Le mémorable discours d’adieu de Juncker aux députés européens…

Publié le 1 novembre 2019 - par - 52 commentaires - 3 469 vues
Share

Résultat de recherche d'images pour "photo juncker ivre""

Pour son discours d’adieu aux parlementaires européens, devant une poignée d’élus, Jean-Claude Junker, entre deux « sciatiques », a déclaré :

« Prenez soin de l’Europe. Et combattez, de toutes vos forces, les nationalismes stupides et bornés ».

C’est bien la preuve que la mission prioritaire de l’UE est la destruction des États-nations, laquelle passe par une immigration-invasion toujours plus forte , afin d’anéantir les forces populistes par la démographie.

Pour les ayatollahs de Bruxelles, les patriotes qui entendent défendre leur identité face au mondialisme et à l’islam conquérant, sont aussi stupides que bornés.

Visiblement, le plus célèbre alcoolique titubant, qui fut la risée des sommets internationaux, n’est pas au courant des derniers succès électoraux de Salvini et de l’AfD, ni des sondages qui, en France, inquiètent Macron.

En Italie, c’est le grand retour de Salvini. Dimanche dernier, en Ombrie, la Ligue et ses alliés de droite ont raflé la mise, infligeant une défaite cuisante à la coalition au pouvoir PD-M5S. Salvini, que les plus naïfs croyaient enterré suite aux magouilles estivales de Bruxelles, Berlin et Paris, reprend la main de façon magistrale.

Alors que la gauche était au pouvoir depuis 50 ans dans cette région, la Ligue l’a emporté par 57,5 % des voix !!

Depuis les législatives de 2018, la Ligue a augmenté son score de 50 % !

Les trois meetings par jour et les milliers de selfies de Salvini ont payé.

Le M5S, grand perdant de l’élection, a décidé de ne plus s’allier avec le PD pour les futurs scrutins régionaux.

Cette élection est la preuve éclatante que l’attelage bancal PD-M5S, voulu par les mondialistes européens pour barrer Salvini, est un mariage contre-nature voué au divorce.

En six semaines, la cote de popularité du nouveau gouvernement s’est effondrée à 25 % !

Les Italiens veulent de nouvelles législatives, lesquelles propulseront Salvini à la tête du Conseil italien.

D’ailleurs, Salvini repart déjà en campagne en Émilie-Romagne.

Pour les Italiens, il reste l’homme fort qui a stoppé l’immigration et porté la Ligue de 4 % à 34 % des voix !

Son discours fait mouche :

« L’immigration a été multipliée par trois depuis septembre et les ports ont été rouverts ».

En Allemagne, l’AfD qui espérait une nouvelle percée en Thuringe, en ex-Allemagne de l’Est, a gagné son pari.

Son leader régional, Björn Höcke, que l’opposition et la presse traitent régulièrement de nazi, veut combattre l’idéologie antinationale régnante et le « Grand remplacement » en cours.

Il prône une amitié solide avec la Russie. Le manifeste d’Erfut, paru en 2015 suite au déferlement migratoire orchestré par Merkel, entend « lutter contre la liquéfaction de l’identité et de la souveraineté allemande ».

Mais tout comme en France, l’AfD est accusée de véhiculer un discours de haine responsable du dernier attentat antisémite de Halle, qui a fait deux morts.

Un discours antipopuliste qui n’a pas empêché l’AfD d’arriver en seconde position, avec 24 % des voix, derrière la gauche radicale mais devant la CDU d’Angela Merkel. Encore une claque pour la chancelière.

L’AfD a plus que doublé son score depuis 2014.

Évidemment, aucun parti ne souhaite s’allier à l’AfD pour gouverner. Mais la roue tourne, et ce ne sont pas les illuminés de Bruxelles qui stopperont le rouleau compresseur populiste.

En France, un dernier sondage Elabe donne Macron et Marine Le Pen à égalité, entre 27 % et 29 % des voix. Ce qui est un exploit pour MLP après le désastre du débat présidentiel. Une remontée inattendue.

Si Macron siphonne allègrement l’électorat Fillon de 2017, Marine en prend également 14 à 18 % .

On comprend donc l’empressement de la macronie et de la gauche à mettre l’attaque de Bayonne sur le dos du RN, porteur d’un prétendu discours de haine. Pour Macron, le RN est encore plus dangereux que l’islamisme, pour la simple raison que les musulmans votent pour lui, conformément aux consignes de l’UOIF.

Les partis populistes sont en hausse dans toute l’Europe, certains sont au pouvoir au sein d’alliances de gouvernement, d’autres restent cantonnés dans l’opposition, comme en France.

Mais l’échec de l’intégration des minorités extra-européennes et l’explosion de l’insécurité dans la plupart des pays européens ne peuvent qu’encourager un retour aux nationalismes dans toute l’Europe. Junker a tout faux.

25 % des eurodéputés appartiennent à des partis populistes. Il y a fort à parier qu’ils seront devenus incontournables aux prochaines élections, tant l’immigration et l’islamisation de l’Europe s’accélèrent et vont à l’encontre de la volonté des peuples.

L’UE est un attelage antidémocratique qui n’a aucune chance de survivre. Les peuples devront choisir. Soit l’UE explose, soit ce sont les nations qui disparaissent. Le Brexit n’est qu’un avant-goût de cette désintégration.

La paix n’est pas le fruit de l’Europe, comme le clament les bonimenteurs mondialistes, jamais avares de mensonges. C’est la paix entre la France et l’Allemagne qui a permis la naissance de l’Europe. Sans la main tendue par de Gaulle à Adenauer, il n’y aurait jamais eu d’Europe.

Et non seulement cette Europe n’a jamais apporté la paix, mais le mondialisme et le multiculturalisme vont au contraire nous amener la guerre civile ! Junker aura largement contribué à ce désastre imminent.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

Merci encore aussi pour ce magnifique article avec lequel je suis entièrement d’accord cher Jacques !

platipus

La dislocation ou la fin de l’Union Européenne, c’est la chute des mondialistes;
C’est à espérer.

Laurent Droit

L’UE ,est la pire ennemi des peuples européens et à mon avis elle n’a aucune chance de perdurer, comme elle est partie.
L’UE c’est le mépris total des peuples et des cultures européennes.
En plus, l’UE n’a toujours rien apporté, à part d’innombrables nouveaux problèmes jamais réglés…
Nous devons la quitter ou la faire exploser, puis fermer nos frontière et expulser 10 millions de parasites, mettre à jour notre constitution et nos lois et rétablir la peine de mort pour les crimes terroristes et les pires crimes de sang.
C’est la seule issue possible.

BOURGOIN

Je suis tout à fait d’accord avec vous aussi Laurent Droit!
Vous êtes l’ un de nos très bons contributeurs vous aussi!
Tout ce que vous nous dites dans votre commentaire est vrai !

Joël

De Gaulle ne faisait aucune confiance aux banquiers. Aujourd’hui ce sont eux qui tiennent les rênes…et les peuples.

kinns

Je remets un commentaire vu que le précédent n’est pas apparu

Donc je disais simplement que junker avait un emploi fictif dans une usine à gaz (ue) ; c’est mon avis
Je refuse le terme de populiste ; la nation est composée d’identitaires (non musulmans évidemment) .
Le fait même qu’il puisse dire  » prenez soin de l’europe » est une insulte

BOURGOIN

👍

SAINT-MARC Jean-Paul

VOX va aussi faire un carton le 10 novembre en Espagne !
Il sera me 3ème parti du parlement.
Si la droite revient au pouvoir, son poids sera considérable !
Si ce n’est pas le cas, le PSOE ne pourra constituer un autre gouv. sans encore plus se compromettre avec les indépendantistes (s’il y arrive, sinon nouvelles élections !) !

André LÉO

Le pochard Junker s’en est mis plein les poches avec les lobbies, mais ce n’est qu’un pion. Il a, comme les autres, “guidé les nations européennes vers un super état sans que leurs populations ne comprennent ce qui se passe.” La formule est de J Monnet. Les premiers responsables sont les deux agents de la CIA et ex pétainistes Monnet et Schumann. Les socialo-centristes de tous les pays -l’UMPS en France- ont ensuite appuyé la démarche jusqu’à aujourd’hui.
Ça sent le roussi pour les Delors et les hollande, les Merkel et les Jacob, mais pas de danger pour Soros, le drapeau aux 36 chandelles a été repris par les en-même-temps de la macronie.

R2d25

Une véritable ordure cet alcoolique

Une patriote

Comme vous dite, le POCHETRON est parti, à quand la mise en bière !

POLYEUCTE

Juncker finira en… bière, ! Mais l’Europe, quel pastis !!
Le populisme vaincra, condition de se constituer des équipes fortes, compétentes et disciplinées.
Elles existent, mais n’osent se montrer au nom du Korrect !
Parlons Haut et Fort ! Malgré les Lois liberticides. Le Salut est au bout de la Route !

saurer

On lui souhaite , à ce poivrot démoniaque, la pire des fins ! …

genesys

« Ce qui est un exploit pour MLP après le désastre du débat présidentiel. Une remontée inattendue. »…..Quel désastre….arrêtez vos commentaires idiots inspirés de la propagande islamoBobos…mème un débat sans erreur n’aurait pas changé les choses….les électeurs RN ne sont pas étonnés et pensent mème que l’avenir islamiste qui nous attend va la propulser en tète car les veaux sont des moutons peureux….!!

kinns

Ce junker est le symbole d’un emploi fictif dans une usine à gaz (ue) et également du mépris des nations ; même si la Marine coule, je voterais pour les rescapés du RN, par pour le pédé dont j’ai honte ( si seulement il pouvait se faire lapider par ses « amis »)

OCTAVE

Que la poivrade invétérée Juncker s’en aille une bonne fois pour toutes…

marcoterix

Et comme prévu, cet homme que personne (je parle du peuple) n’a élu S’en va après avoir semé la pagaille et imposé par exemple une violente et criminelle austérité en Grèce et ailleurs.criminelle parce que 700000 enfants grecs sont morts de malnutrition. Un génocide immonde et impuni. Et Monsieur s’en va bourré de fric et beurré d’alcool . Sale type !

Misislamique remigrateur patenté

Sais – tu ce qu’ ils te disent les nationalistes stupides et bornés , sale bâtard de cosmopolite ?
On saura s’ occuper de toi , poivrot luxembourgeois !

eric delaitre

Si nous n’avions pas encore compris, en lisant seulement le passage sur Salvini et la recrudescence énorme de l’immigration dès qu’il a été désavoué, que faudrait il de plus ? C’est vraiment un indicateur clair et net. Mais en Italie, les choses peuvent changer plus facilement qu’ici. La récupération de  » Bayonne  » de façon aussi pourrie était vraiment du pain béni et ils n’ont pas perdu de temps pour agir. Maintenant en ce qui concerne les vrais sentiments de français et comment les décrivent les mainstream il y a certainement une grande différence. Si je devais faire un classement de la pire chaine de télé je me demande qui tiendrait la tête ? Tous et aucun, tous exæquo première place. La 2, alors elle, elle est merveilleuse, elle oublie plus de la moitié des faits ! Un régal !

BobbyFR94

Un homme bon nous a quitté, un homme qui a vécu dans notre futur, qui savait ce qu’était ce qu’il nommait l’UERSS, et il nous a quitté sans qu’on en parle dans les MERDIAS-TV car ce n’était pas un GAUCHO, et Guy MILLIERE lui a rendu hommage :
https://www.dreuz.info/2019/11/01/vladimir-boukovsky-un-grand-combattant-de-la-liberte-est-mort/

C’était un dissident, comme nous le sommes aujourd’hui nous, Patriotes, il a fait 12 années de prison dans les goulags !!!

Voici une vidéo courte (moins de 5mn) qu’il avait faite en 2005 à propos de l’union soviétique et de l’union européenne :
https://www.youtube.com/watch?v=7Ze5ZmpTSqk

On retiendra cette phrase-là :  » J’ai vécu dans votre futur et ça n’a pas marché !!! « 

Annie

lisez le livre de de Villiers ,j’ai tiré le fils du mensonge est tout est venu , on nous a pris pour des tocards et lorsque je pense que des établissements scolaires porte le nom de jean monet , je suis scandalisé « ce patriote » est parti pendant la première guerre mondiale en Angleterre pendant que les copains se faisaient trucider !!!! une belle salope

Clovis

« La guerre civile » comme vous y allez, lol !
Il faut être au moins deux camps pour ça et l’on ne voit que des moutons pacifistes bons pour se faire égorger.
C’est juste le suicide d’une fin de race irénique, lâche et décadente .
Dont les couilles molles qui nous expliquent depuis des années qu’il faut se réfugier sous les jupes de la poissonnière neo-gauchiste qui est cornaquée par la maçonnerie cosmopolite et donc ouvertement islamo-compatible en traître…

Alfa

Et on apprend dans Dreuz.info que le dissident de l’ex Union Soviétique, Vladimir Boukovsky est mort. Il avait dit à propos de l’Europe : « J’ai vécu dans votre futur et cela n’a pas marché » . Ci-joint cet article de Guy Millière :

https://www.dreuz.info/2019/11/01/vladimir-boukovsky-un-grand-combattant-de-la-liberte-est-mort/

Saintpol

Bruxelles , un repère de bandits , une nouvelle dictature , une catastrophe internationale , une destruction organisée des nations , peut-être même les préludes d’une guerre ……..Cette union européenne est en train de nous dévoiler son vrai visage ( brexit. )….

Aux Armes Citoyens

L’UE prend l’eau de toutes parts, les british ne se décident pas à faire le grand pas, croyant qu’ils resteront encore et encore et profiter encore et encore du fric de la France et de l’Italie qui sont les plus gros payeurs. Les british n’ont eu de cesse de nous emm… depuis qu’ils y sont entrés et même avant avec leurs conditions !
Mais le navire est en train de couler bel et bien et l’UE tente de colmater les brèches.
Si les british ne dégagent pas les premiers, ce sera soit la France, soit l’Italie.
D’après un astrologue de mes connaissances, la France sera le 2ème ou 3ème pays à sortir de l’UE. Pour l’Italie, je ne sais pas.
Puisse-t-il dire vrai ! Qu’on soit ENFIN débarrassés de cette engeance qui nous coûte notre fric et nos lois !

Aux Armes Citoyens

Le poivrot qui s’est bien rempli les poches et le gosier avec notre fric !

Jmarz

Europe des Nations et Marchè commun.

Nuch

L’Europe a été faite par les ricains et pour les ricains par l’intermédiaire de monet et Schuman qui ont servi les US
Quant à un duel micron MLP si ça devait être le cas aucune illusion monsieur Guillemain on l’a encore dans le cul………. désolé

Fonzy

Malheureusement, Marine n’est pas et ne sera jamais Salvini et le Salvini français….il n’existe pas encore !

Favre

Les  » charlots  » ont sûrement prévus d installer au moment voulu une dictature féroce dans le but de régner définitivement sur les peuples .Du moins le croient t ils , comme ce pauvre type de Junker.

Favre

L Europe de De Gaulle n avait strictement rien a voir avec celle de Junker .

paul nareffe

Pour ceux qui ont besoin qu’on leur rafraichisse la mémoire:
L’Europe devait apporter le plein emploi!.
Résultat: des millions de chômeurs partout dans les pays adhérents de l’union.
L’Europe devait apporter aux gens un pouvoir d’achat
Résultat: les pays sont ruinés et leurs habitants voient leur pouvoir d’achat et leur épargne fondre comme la neige au soleil, les 3/4 des revenus des travailleurs sont confisqués par les états devenus des percepteurs à la botte des technocrates de Bruxelles et des financiers internationaux.
L’Europe devait apporter la prospérité et la sécurité en supprimant les frontières!.
Résultat:, une déferlante migratoire qui coûte 240 milliards d’euros par an aux pays membres et une sécurité des personnes et des biens

reuri

Très juste. Je reprend la phrase d’un internaute qui disait à peu près que l’on croyait avoir une Europe et on nous refile l’Afrique à la place.

paul nareffe

çà c’est ballot alors, il nous quitte au moment où le peuple français le plébiscite pour sa gestion de bon père de famille et sa parfaite réussite économique!.
Je ne parlerais pas de l’évolution sociétale de notre pays qui tend vers le firmament du paradis, mais je dis simplement que c’est du gâchis de compétence de se priver d’une telle sommité politique!.

Emile

Je rappelle tout de même que l’origine du montage européen revient aux amerlocks , avec leur agent infiltré Monnet
Faire de l’europe un terrain de manœuvre économique sous influence US et ses multinationales : plus facile de contrôler une espèce de bidule dirigeant sous influence des lobbys qu’un ensemble d’états souverains.

Filouthai

Prosit, Herr Juncker !

patphil

cette U E est à vomir
mélanchon qui en 1972 a voté maastricht et qui aujourd’hui hurle tout comme il dénonce macron alors que les « insoumis » ont voté au 3/4 pour lui
toutes ces zélites qui devaient nous apporter prospérité, plein emploi, sécurité…

tom

« Elections, piège à cons » comme disait l’ordure Sartre.
Si on pouvait changer la destinée de notre pays, ça se saurait depuis 40 ans.
En 1984 Jean-Marie Le Pen a été autorisé par la télévision d’Etat à donner aux français ses craintes par rapport à l’immigration, parce que Miterrand avait bati une stratégie électorale pour affaiblir chirac.
Les français savent donc depuis 1984 qu’ils ont le choix entre une immigration de remplacement qui privera leurs enfants et petits-enfants de leur propre pays, ou un patriotisme conservatif.
Le résultat final est connu depuis mai 2002 : seulement 18% des français voulaient conserver leur pays.
Comme l’a écrit Zemmour, les français sont un peuple suicidaire, et les crapules au pouvoir ne font que profiter de ce fait.

kinns

Je suis d’accord avec vous sauf qu’il ne faut pas oublier que mitterrand a parrainé le FN étant lui même un ancien « croix de feu » et surtout un franc maçon avide de pouvoir donc il y avait un calcul

Il fût de l’Action Française et non Des Croix de Feu!

kinns

Si je me réfère à Wikipédia, il a fait les deux , après moi je n’étais pas né donc……….

tom

Que salvini soit qualifié de vainqueur dans une élection régionale, oui, le résultat le prouve clairement.
Mais l’Afd n’a rien gagné en Thuringe, malgré la forte augmentation de la criminalité faisant suite à l’invasion migratoire autorisée par Merkel.
24% c’est bien, mais c’est à comparer aux 76% des suffrages recueillis par les partis de l’immigration : gauche, verts, cdu, spd. 76% ! Plus de 3 votants sur 4 veulent encore plus d’immigration !
Ce pays est foutu, comme la France.
Chez nous 66% de la population votante souhaite le grand remplacement. Et la démographie ne nous est pas favorable.
78% des « 70 ans et + » ont voté macron en 2017. Dans une dizaine d’années ces votants auront disparu, mais de nombreux nouveaux votants seront apparus, et vous devinez pour qui ils voteront.

BobbyFR94

Alex, je ne comprends pas votre réponse, pourriez-vous développer ?

John

Exactement comme les muzz quoi, il inverse prédateur et victime.Je ne comprends pas que RL laisse ce bourricot polluer le site.

Le Blob

 » Le M5S, grand perdant de l’élection, a décidé de ne plus s’allier avec le PD pour les futurs scrutins régionaux.  »
_Mais c’est de l’homophobie !
 » Cette élection est la preuve éclatante que l’attelage bancal PD-M5S, voulu par les mondialistes européens pour barrer Salvini, est un mariage contre-nature voué au divorce.  »
_ Qu’est-ce que je disais hein !

Philippe DRU

Junker comme le Ju-87 ? Le fameux Stuka ?

Zooba

C’est quoi la tribu de juncker déjà ?

clercophage

C’est la même tribu que amril pourquoi ça te dérange ?

winglash

Les Jésuites. Tout comme Macron et Bergoglio.

BobbyFR94

La junkfood, la junk…y !!!

Beretvert

Vous vous croyez malins vous êtes incompréhensibles donc apprenez à écrire le français bande de crétins car votre tribu c’est celle des cuistres pédants et complotistes. Dites le bande de tarés c’es le complot judeo-maçonnique et vous aux poubelles de l’histoire

patphil

eh oui, élue par une majorité d’européens qui se voilent la face d’une burqa et se bouchent les oreilles et n’ont pas évolué depuis la parution des sages de sion !