Le rappeur islamiste Médine, copain d’Édouard Philippe, crache sur la Marseillaise

Publié le 16 mai 2020 - par - 160 commentaires - 5 637 vues
Share

Médine, il y a quelques années, je ne connaissais pas du tout. Pour moi, ce nom n’évoquait qu’une oasis située sur la côte Est de l’Arabie saoudite, à 300 km au Nord de la Mecque. Mais j’allais apprendre à connaître, car en effet, moi, le rap, ces sons et ces paroles de dégénérés, beuglés par des écervelés complètement abrutis, effectivement ce n’était pas du tout mon monde. Pourtant, j’ai la prétention de bien connaître ces musulmans, dont nombre de racailles, ayant travaillé durant 14 ans en Afrique du Nord, à Tourcoing, peuplé à 85 % de disciples d’Allah, et où, pour sauver mon commerce, j’étais contraint de faire le coup de poing avec eux presque chaque jour. Les voyous islamisés ont tous les défauts : ils sont lâches et couards, toujours prêts à vous attaquer par derrière, jamais par devant, ou à plusieurs lorsque vous êtes seul ou pire, armés lorsque vous êtes désarmé. Ils sont prêts à toutes les turpitudes, participent à tous les trafics, drogues, armes, véhicules (à Tourcoing, pour 500 euros, vous vous procurez une Kalachnikov, la plupart des mosquées étant le siège de ces trafics) et lorsqu’ils sont seuls et désarmés, ils rasent les murs. C’est une des raisons pour laquelle il ne faut JAMAIS baisser les yeux devant eux, et leur montrer qu’on ne les craint pas. Bien au contraire, il faut leur montrer qui est le maître et ils vous respecteront.

C’est pour cela que nos dirigeants, qui baissent leur pantalon devant eux en leur léchant les babouches, ne s’en sortiront JAMAIS (TOUS les pays musulmans qui s’en sortent ont à leur tête un dictateur. Ils ont besoin d’être dominés, c’est dans leur gènes). Quant à leur soi-disant religion, l’islam, régie par leur torchon, le Coran, c’est tout sauf une religion, mais tout simplement une SECTE MORTIFÈRE, appelant à tuer des mécréants. Les musulmans, dans leurs textes sacrés, sont donc appelés à tuer tous ceux qui ne respectent pas le Coran, en opposition à la Bible où il est bien indiqué : « tu ne tueras point ». Le Coran fait croire à ces abrutis moyenâgeux que s’ils se font tuer lors d’un attentat, ils iront directement au paradis pour y retrouver 72 vierges (faut-il être con !).

J’ai appris à connaître ce Médine lorsqu’en juin 2018, soit à peine 3 ans après l’assassinat de ma fille Nathalie et de 98 autres personnes par des islamistes au Bataclan, j’ai été averti par un membre du personnel du Bataclan, où ma fille travaillait en tant qu’ingénieur lumière, qu’un chanteur du nom de Médine, islamiste reconnu, voulait se produire au Bataclan. Pour moi c’était vital : JAMAIS je n’aurais laissé se produire un islamiste sur les lieux du massacre perpétué par ses horribles congénères barbus. Il m’en aurait coûté ce que cela aurait dû me coûter, mais jamais moi vivant, il ne se serait produit dans cette salle, où tant de sang avait coulé, provoqué par des créatures de la même espèce.

J’ai donc subi l’écoute de sa « prose de cabinet » et là, non seulement j’ai été écœuré par ce que j’ai entendu, mais aussi choqué par ce dégueulis haineux qu’on laissait circuler dans mon pays, la France. Il est vrai que depuis le passage au ministère de la Culture d’un traître et d’un collabo notoire sur lequel  des rumeurs de pédophilie circulent, le dénommé Jack Lang, le rap a été déclaré comme de l’art ! Quand on voit les lobotomisés, pour la plupart de couleur, qui ne savent pas aligner trois mots d’affilée sans dire une injure ou une insanité, Les Baudelaire, Molière, La Fontaine, Brassens, Ferrat, Brel et autres Victor Hugo doivent se retourner dans leurs tombes. Ceux qui se disent leurs remplaçants, se nommant depuis Booba, Jul, Neckfeu, Maître Gims, Kaaris, Nick Conrad etc. etc. Voyez jusqu’où nous sommes tombés. Heureusement, contrairement aux premiers nommés, ceux-ci, dans quelques années, seront tombés dans l’oubli d’une fosse septique!

Bref pour en revenir à ce Médine, du nom complet de Médine Zamouche, il est né au Havre le 24/2/1983. Ses parents sont arrivés d’Algérie, après-guerre, pour reconstruire la ville. Son père est arrivé en France à l’âge de 4 ans, et malgré qu’il n’ait jamais vécu en Algérie, il possède la double nationalité, comme beaucoup, ce qui à mon avis devrait être supprimé. Soit on est algérien, soit on est français, mais pas franco-algérien, cela ne rime à rien, et en plus ça leur permet beaucoup de choses en jouant sur les deux nationalités !

Son premier album « le 11 septembre  » est déjà tendancieux, sur le thème des attentats du 11 septembre, et tous ses disques seront dès lors dans cette ambiguïté provocatrice. Ce pseudo-artiste d’égouts engagé cherche souvent à essayer de faire passer un message, mais ce sont pour la plupart des messages nauséabonds de cabinet, sur fond d’islamisme, de radicalisation, voire même de racisme. Mais il déclare, comme en ont l’habitude les gens de cette caste, qu’il dénonce toutes formes de violences, de terrorisme, alors que ses paroles sont carrément intolérantes, ultraviolentes, ultra-réactionnaires et empreintes d’intégrisme et de propagande djihadiste, bien qu’il s’en défende encore. Comme nombre de ses congénères qui essaient de nous faire croire qu’ils sont de bons petits Français et qu’ils peuvent tout dire sous le couvert de leur soi-disant art au degré zéro de la pensée, il se fout ouvertement de la gueule de la France et des Français !

Médine est comme ses « frères », un menteur invétéré. Il parle sous la taqîya, ce qui consiste à mentir et à dissimuler, pour éviter que les gens sachent exactement de quel bord il est. Ainsi, il déclare sur une vidéo YouTube « être un ambassadeur « d’une association « le Havre de savoir », très proche des Frères musulmans, puis se rétracte en disant ne pas être adhérent à cette association. Peut-être tout simplement qu’il ne paie pas sa cotisation, ce qui lui permet d’affirmer qu’il n’est pas adhérent… Allez savoir ! Cela est flagrant dans son débat avec Damien Rieu, où il refuse d’admettre qu’il fait partie du « Havre de savoir », une antenne des Frères musulmans, puis admet en avoir fait partie, avant de nous informer qu’il n’en fait plus partie tout en continuant à faire des conférences pour eux ! Bref, l’homme change de position comme une véritable anguille lorsqu’il se sent acculé.

Quant à son affirmation comme quoi Damien Rieu m’aurait  « récupéré », je veux qu’il sache que j’ai eu des contacts téléphoniques mais que malheureusement (il faudra que nous y pensions) nous nous sommes jamais rencontrés avec Damien Rieu, que j’ai bien des idées communes avec lui, que j’ai beaucoup de respect pour ce qu’il fait, mais à AUCUN moment ni Damien Rieu, ni Marine Le Pen, ni Nicolas Dupont-Aignan, ni personne ne m’a dicté ma ligne de conduite. Seule la bienséance et le respect des victimes du Bataclan me guident. Ils m’ont TOUS aidé dans mon combat, et je leur en suis très reconnaissant. Dès qu’ils me le demandent, j’essaie de leur renvoyer l’ascenseur, c’est comme cela que je suis. Au Cirque d’hiver pour le congrès de « debout la France » puis à Marseille, pour le congrès du Siel de Karim Ouchikh, et tous les mois de septembre pour la fête de la Ligue du Midi de mon ami Richard Roudier, mais je n’appartiens à aucun parti politique. Si cela un jour doit changer, je créerai mon propre parti, car je suis bien trop indépendant pour me faire récupérer par qui que ce soit, et pour suivre une ligne de conduite qui ne serait pas la mienne.

 

Donc en juin 2018, ayant appris cela, j’ai TOUT fait pour empêcher cet islamiste de se produire au Bataclan ; le sénateur Meurant a posé la question à Édouard Philippe qui lui a répondu qu’il ne voyait pas pourquoi il interdirait ce concert, vu qu’il n’y avait pas de troubles à l’ordre public ! Qu’à cela ne tienne, j’allais le créer, moi, le trouble à l’ordre public ! Je doute qu’il ait eu la même réponse si un de ses enfants avait subi le même sort que Nathalie. En octobre, nous avions réussi à affréter 163 bus qui devaient partir de tous les coins de France pour empêcher ce concert d’avoir lieu ; parallèlement, j’ai contacté tous les députés  et tous les sénateurs, quelles que soient leurs appartenances politiques, tous les anciens présidents de la République, tous les anciens candidats à l’élection présidentielle. Là, je dois dire que j’ai été bien déçu de m’apercevoir que seuls Marine Lepen, Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Frédéric Poisson, Karim Ouchick, l’écrivain Renaud Camus, Pierre Cassen, Christine Tasin, Richard Roudier et Denis Collinet m’ont répondu.

Alors, triste constatation : que des gens classés à droite ou à l’extrême droite par les médias ! C’était choquant. Je ne pouvais imaginer que la gauche ne répondrait pas à mes appels, à peine trois ans après l’attentat qui a fait le plus de morts depuis la Seconde Guerre mondiale. Les mêmes qui ont TOUS défilé dans les rues de Paris quelques jours après les attentats de Charlie Hebdo. Naïvement, je pensais qu’un tel événement pouvait annuler les différences de dogmes politiques et qu’on aurait pu, à cette occasion, se rassembler, comme lors des manifestations post-attentats, derrière un seul but : empêcher ce concert plus que malsain ! Mais je n’y pouvais rien si les gens de gauche n’ont pas eu ce courage de venir grossir nos rangs. Ils auraient été bien accueillis, croyez-le bien, mais ils ont déjà eu le courage de défiler lors des attentats de Charlie et du 13 novembre, avec des fleurs, des nounours, etc.

On ne pouvait pas, en plus, presque 3 ans après, leur demander de venir nous donner un coup de main POUR COMBATTRE UN ISLAMISTE DE LA MÊME VEINE QUE CES ASSASSINS, il ne faut pas exagérer non plus. Il ne faut surtout pas trop leur en demander, cela dit cela arrangeait bien les merdias, jamais en retard pour ce genre de choses, qui m’ont tout de suite accusé d’être d’extrême droite, de me laisser manipuler par ses militants. Bref, j’étais devenu l’homme à abattre, pour avoir empêché un islamiste de beugler en foulant de ses pieds le sang des victimes, sur les lieux-mêmes où ma fille et 98 autres personnes ont rendu leurs derniers souffles. Pour moi C’ÉTAIT IMPOSSIBLE.

Mais qu’importe, je me suis souvenu qu’en 1940, il y avait en France énormément de collabos qui ont emboîté le pas du maréchal Pétain et du régime de Vichy, et très peu de Résistants. Et pourtant, ce sont bien du côté des Résistants que la victoire a pu être fêtée, face à l’envahisseur allemand. Et bien, nous serons peut-être, nous non plus, pas nombreux face à ces envahisseurs islamistes, mais nous allons nous aussi gagner !  J’ai donc fait une lettre ouverte à ce sinistre personnage, doublé d’un recommandé à sa maison de disques, pour entamer un dialogue SANS AUCUN RETOUR, car le but était l’annulation du concert, pas une guerre civile. Enfin nous avions un plan B pour le cas où nous n’aurions pas réussi légalement à obtenir l’annulation de ce concert, avec la complicité de personnels de l’EDF nous aurions privé le BATACLAN d’électricité pour plusieurs jours.

Et le 21 septembre alors que je donnais une conférence de presse avec Pierre Cassen, Christine Tasin, Karim Ouchick, Renaud Camus, Richard Roudier et Denis Collinet, j’ai été appelé par les journalistes de TF1, qui ont débarqué pendant la conférence de presse, et nous ont annoncé que l’AFP venait de faire savoir que la direction du Bataclan avait renoncé à ces deux jours de concert. Cela qui m’a largement soulagé pour deux raisons : la première, étant en première ligne, c’est sur moi qu’aurait rejailli toutes les conséquences de ce trouble à l’ordre public. Nul doute pour le coup que l’occasion aurait été trop belle pour m’embastiller. Mes avocats m’avaient prévenu et étaient prêts aussi à intervenir, dans ce cas. D’autre part, j’étais certain que si le concert avait été maintenu, il y aurait eu du sang qui aurait coulé. Et j’estimais que suffisamment de sang avait déjà coulé au Bataclan !

Bien évidemment, Médine a tenté de faire courir le bruit que c’était lui qui avait pris la décision d’annuler. Je l’ai laissé dire, moi j’avais atteint mon objectif, faire annuler, malgré l’amitié qui lie Médine à Édouard Philippe (il a même été invité à Matignon, pas moi, mais même si j’y étais invité je ne suis pas certain que j’irais). Peu de gens autour de moi y croyaient ; aujourd’hui, j’en suis encore fier, cela a été ma première victoire sur l’islamisme radical et cela m’a démontré qu’en France, quand on est déterminé, on peut obtenir des choses. Cela m’a confirmé également à quel point ces deux associations  collabos que sont « Life for Paris » et « 13 /11/ 2015 » sont absolument inutiles, car, ayant sollicité leur aide, je n’ai jamais eu aucune réponse, ce qui ne les a pas empêchés l’une et l’autre d’essayer de s’attribuer les bénéfices de cette victoire.

Depuis ce combat je n’entendais plus parler de Médine, sauf à l’occasion de son concert qui n’ayant pas pu avoir lieu au Bataclan, a été reporté au Zénith, où malheureusement, il faut bien l’avouer, il a fait salle comble, venant un peu ternir ma victoire. Cela veut dire qu’en France, il y a beaucoup de décérébrés, souvent islamisés, qui écoutent ses beugleries, cela m’attriste, et je me demande où va mon pays. Il a réapparu dans ma vie, il y a quelques jours, en éructant contre la Marseillaise et contre Damien Rieu, qui m’avait aidé dans mon combat. Qu’il critique Damien Rieu parce que celui-ci l’a explosé lors d’un débat où j’ai moi-même refusé d’aller (je ne voyais pas pourquoi je discuterais avec cet énergumène, après l’annulation de son concert, alors que j’ai essayé moi-même d’entamer le dialogue avant le concert), je trouve cela petit de se venger publiquement après s’être fait ridiculiser, lors d’un débat privé, en lui faisant un doigt d’honneur. « Je te refais le dégradé au sabre ».

Décidément, le sabre est une arme qu’il affectionne, et comme si cela ne suffisait pas, bien entendu, mais ça cela devient permanent chez ces gens, il commence par « Allah akbar » puis déblatère « La Marseillaise, même en Gospel, ça fait dégueuler » et ça C’EST INSUPPORTABLE. Soit ce salopard est français et il doit respecter l’hymne national, comme moi, en tant que Français, je le respecte. Je me sens insulté lorsqu’on crache sur la Marseillaise. Je me demande ce que son ami Édouard Philippe, encore Premier ministre de la France à ce jour, pense de cela. J’aimerais sincèrement connaître son point de vue, car soit il est algérien et ne se sent pas bien en France, qu’il se casse avec son « petit frère » Tarik Ramadan, soit il s’y complaît, dans ce cas il respecte l’hymne national et les us et coutumes de ce pays. Je ne me verrais pas me rendre en Algérie et dégueuler des insanités sur ce pays et sur son hymne national !

Bien entendu, je ne pense pas que notre gouvernement, par l’intermédiaire de notre collabo de ministre de la Justice, celle qui relâche les prisonniers et les islamistes radicalisés, demande au parquet de se saisir de l’affaire. De mon côté je vais charger mes avocats d’étudier une possible action judiciaire car moi, en tant que Français, je me sens insulté.

Alors, la meilleure chose qui pourrait être faite, et pourtant je suis pour la liberté d’expression, moi qui combats cette loi scélérate dite loi Avia, du nom d’une députée raciste d’origine togolaise (eh oui, c’est comme ça désormais en France) LA LIBERTÉ DES UNS S’ARRÊTANT  LÀ OÙ COMMENCE LA LIBERTÉ DES AUTRES, c’est que TOUS les maires interdisent à Médine et à TOUS CEUX qui dégueulent sur la France, son hymne et ses valeurs, de se produire dans leur commune, comme ils interdisent à Dieudonné de se produire.

Nous sommes encore en période électorale et c’est peut-être le moment d’en parler.

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Michael Jackson

La plus part des Racailles ou devrais je dire les première victimes de la délinquances sont les maghrébins et les noirs eux même

Mjolnir

Il a juste oublié une lettre à son : MeRdine
Et on s’étonne que les arabes nous polluent ?
Je pense que sous très peu , ils vont se prendre une volée , stock de 50 ans de riposte latente.
C’est le gant à Phil : Merdine + Lui + Ruquier , que du top niveau.

CHARLES LE PENISTE

SOUVENIRS SOUVENIRS : le premier qui a dégueulé sur la Marseillaise a été le chanteur « adulé » et sans voix , l’infecte SERGE GAINSBOURG …Les arabes ne font que suivre leurs cousins dans l’Ouvrage de l’Antifrance

Boadicea

Le charlot vous n’êtes qu’un sale menteur. Foutez le camps de mon pays vous n’y avez pas votre place.

manu jany

Charles…..!!!!! C’est ça….vous auriez bien aimé avoir une tête d’un Charles..

Didier

Il a les façons des tueurs islamistes, les propos, il milite pour les assos islamistes mais c’est le copain du premier Ministre. Tout comme l’autre gros abruti dont je ne me souviens plus le nom est le « frère » de président de la république…

manu jany

Bonsoir, la fille de mon amie était ce soir là, au Bataclan. Lors des attentats, elle était dans la fosse avec une amie, son amie a été massacré, la fille de mon amie était couverte de sang et de lambeaux de morceaux de son amie. Elle ne s’en remet pas, elle n’a pas pu continuer ses études, et ne peut plus voir un morceau de viande. Elle pleure sans cesse, et n’arrive pas a vivre comme avant. Elle va devoir faire un traitement, pour l’aider a oublier tout ce qu’elle a vu et entendu… . Donc je comprend votre douleur comme je comprend celle de mon ami, de voir sa fille ainsi. Il dit que la voir souffrir de cette façon, il ne sait plus ce qui aurait le mieux .Les parents souffrent aussi de voir leur enfants sauvé certes mais a quel prix.

paris

mr Patrick JARDIN je suis de tout coeur avec vous

Wild

Bonsoir, il faut expulser ce genre de personnage. Si il n aime pas la France qu il rentre au Maghreb. C est étonnant de voir le peu de réactions des Français ils ne réalisent pas qu un jour il faudra partir et leur laisser ce pays. Tous les étrangers qui ne peuvent vivre de leur salaire devraient être expulsés. Les mots sont faciles les actions beaucoup plus difficiles . Le gouvernement a la haine de la France et des Français . Il est temps de lui faire comprendre que ce n est plus acceptable . Ces illettrés musulmans savent que les Français ont peur mais ils se trompent… Réveillez vous sinon nous sommes morts. Coupez les allocations à toutes ces familles et ils feront moins d enfants. J ai 68 ans et j ai vu la France disparaître . Je suis très triste.

paris

100 pour cent d accord

Jardin

J’ai à peu près le même âge que vous et je suis désolé de voir dans quel état est mon pays et dans quel état ils l’ont mis je suis écœure

manu jany

Je suis étrangère et j’ai vécu en France 44 ans et je suis partie en 2014 de retour dans mon pays de naissance d’abord pour m’occuper de mes parents mais aussi parce que la France changeait.. La France c’est aussi mon pays j’y ai passé une grande partie de ma vie, et je l’aime. Et je suis entièrement d’accord avec vous.Tous les étrangers qui ne peuvent vivre de leur salaire devraient être expulsés. Quand on part dans un autre pays c’est pour travailler. J’ai de l’espoir pourtant, que la France redevienne ce qu’elle était.

Jusquiame.

Nous sommes nombreux sur ce site,à pouvoir vous apporter de l’aide,à travers des signatures,dans le cadre d’une pétition.
Il m’arrive de méditer:j’ai parfois un doute:-SUIS JE RACISTE ?
Je ne pense pas; Je déteste simplement la bêtise,la lâcheté,le manque de respect émanant de ces quarts d’êtres humains comme  » médine « .
En fait,ce type me rappelle un gosse n’ayant reçu aucune éducation,et qui pour se faire remarquer se roulait sur le sol et piquait des crises de colère de môme gâté!
Comment ferait ce « médine  » pour se construire une notoriété,une célébrité si ce n’est qu’à travers des textes débiles et violents. Il n’a pas de culture française ni de culture tout simplement.
C’est un pauvre type ,sans pensée profonde.

Jardin

C’est à cause d’abrutis de ce genre d’individu et de la passivité de nos dirigeants qu’on finit par devenir raciste car il y en a marre de se faire Enmerder tout le temps par les mêmes en toute impunité

paul nareffe

Elle est belle la France que nous ont façonné les « élites » depuis De Gaulle!.
La dégénérescence n’arrive pas par hasard, il a fallu que ces tordus de politicard fasse un concours pour savoir lequel serait le plus félon, le plus traitre!.
Avec le soutient inconditionnel et indéfectible de corniauds décérébrés pour voter pour ces ordures, bien entendu!.

Jardin

Vous avez raison depuis Pompidou nous sommes dirigés par des islamo collabos qui ont signé ce fameux traité félon de Barcelone Ce sont des traîtres et des salopards qu’on devrait envoyer au peloton d’exécution pour haute trahison

Pierre Malak

Bravo Patrick, avec toi pour la vie et même après la mort. Tu es un JUSTE parmi les Justes !

Jardin

Merci beaucoup

Johnny

Si cette salope avait tenu les mêmes propos en Amérique à l’encontre de l’hymne national des Etats-Unis, il aurait eu de sérieux soucis. Mais chez tout est permis pour ces fumiers.

Jardin

Trump refuse les muzzs sur son sol et il a bien raison c’est un gars comme lui qu’il faut à la tête de notre pays

Magnin Daniele

Entierement d,accord avec vous, En France nous n,avons que des pourris
depuis des décénnies

Exmusulman

Bravo Patrick pour ton courage ,tu dis la vérité que beaucoup refusent de voir

Jardin

Merci beaucoup

Sniper 338

C’est surtout qu’ils onts des intérêts ..de ne pas la voir le verité…..mais il arrive toujours un moment ou la vérité vous saute à la gueule….sous la forme d’un couteau chariatisé…..ou plus tard sous la bale du patriote
Question de temps !…..

poiropardix

J’aurais bien aimé être un artiste avec deux nationalités pourquoi pas.
J’ai déjà le nom de scène »Poiropardix Nickhalha » ;J’aurais rapé «  »la fille du bédouin »
Elle qui ‘sest tapé 600 000 bédouins dans la caravane,mais j’aurais pu avoir des problèmes

Forceetjustice

La France et c’est un grand malheur pour les patriotes et ceux qui l’aiment est entre les mains de ceux qui veulent la faire disparaitre…leur serment date de 1945 !

Jardin

Moi je dirais 1973 traité de Barcelone

Sniper 338

Moi je dirais depuis ..1793 !

Saddam Hussein des Hauts de Seine

et aussi la Double nationalité franco israélienne et franco américaine faut aussi la supprimé sois on est français ou sois des agents israéliens et je vois que Riposte LAÏQUE est une succursale ou une Officine du Mossad en France comme tout l’extrême droite vive Saddam Hussein Vive Kadhafi vive Khomeyni et vive le Pakistan je fait mes besoins sur Macron et sa dictature en Marche

saurer

Très bon article cher Patrick. Cela démontre le degré de pourriture irréversible dont les étrons du macronisme sont atteints ! …

Jardin

Merci beaucoup

Vashky Peace

une sale gueule de nazislamique, la corde c’est trop bon pour lui

Jardin

Alors une balle?

Bipbip

Mille milliards de fois merci pour ce que vous faites.

Jill

Le rapp est à la musique ce que le poisson pourri est à la gastronomie

Jardin

Je la retiens merci

Sniper 338

Une merde puante charitisé comme des centaines d’autres merde !

LANKOU RU

J’apprécie TOUT ce qu’écrit P. JARDIN ; MOI j’ai la haine de voir tous ces mécréants écraser la République , avec l’aide de ce GVT collabo S’il est éliminé : champagne !

Jardin

On va s’y employer

Rerico

Que fait ce mec eb france une pourriture copain du 1er ministre UN HONTE DE PLUS POUR LES FRANCAIS MAIS OU V’A T’ON AVEC CE GOUVERNEMENT DE MERDE

selena78

la honte n’existe pas pour les merdes alors inutile de mettre en avant un concept « honte » de gens civilisés regardez ce qui tient le gouvernement inutile de leur parler autrement qu’en verlan et en remplaçant tous les R par des W !

Jardin

On à toujours les copains qui vous ressemble donc entre pourris…..

CLV

Medine, rien que d’entendre son nom d’islamo racaille me donne envie de vomir. Qu’il retourne dans les fonfs de poubelle de l’enfer d’où il n’aurait jamais du sortir.

selena78

tsstss c’est pas medine c’est merdine là ça va mieux ?

Marksman

S il crache sur la Marseillaise il est encore temps de faire ses valises bientôt il sera trop tard. Je sais bien qu un artiste peut tout se permettre mais il y a quand même une limite à la haine
Touché pas à la Marseillaise et au drapeau Français.

Jardin

Désolé moi je n’appelle pas ça un artiste

Sniper 338

Marksman…artiste ?….ton coté bisounours sans doute ?……
moi je ne voie qu’une sale crevure de Mahométan…..a crevé !

Rastacrockett

L’islam est incontestablement une fabrique de dégénérés !
La tronche de ce médine zaouiche est celle d’un coranisé en phase terminale !
L’éructation suppurante de ce fan du « pédophile mahomet » est sans intérêt !

Jardin

Le malheur c’est que Médine est un exemplaire mais il y en a de plus en plus de ces merdes

dona

Qu’est ce que la Marseillaise? sinon un chant qui celebre la decapitation d’un innocent catholique et de sa femme et la mort de milliers d’autres de la meme religion! Au contraire monsieur Medine devrait la chanter jour et nuit….

Sniper 338

Dona…dans le pure concepte tu n’a pas tord…..
mais tu croie vraiment que s’te sous-merde insulte la ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne
j’ai comme un gros doute ?…..
je peux te garantir que c’est la france et le peuple français heleno chrétien blanc occidental qui est visé
D’ailleurs je pense que tu le sait très bien !…..ne te fait pas plus naïf que tu n’es !

selena78

quand on mettra les cons sur orbite t’as pas fini de tourner !

katarina

les choses se répète! rappelez vous que pendant la seconde guerre mondiale, la Turquie été l’alliée de l’Allemagne, actuellement la Turquie a vidé ses prisons, été en Libye chercher des africains pour passer par la Grèce, Erdogan nous a menacé il y a quelques années, et promis de nous envahir, il a affirmé en venant en Europe! malgré les millions qu’il a reçu par nos pays contributeurs de l’UE………

eusebe

faites quelque chose d utile , des provisions serieuses , consultez les videos survivalistes , un entrainement intensif au tir a l arc décathlon ou a l’arbalète commandable sur le web (en admettant que vous la receviez) ça fait le boulot si vous devez protéger votre famille en cas d’agression a domicile et que vous avez les yeux en face des trous , là vous perdez un temps précieux que eux utilisent a tirer a la kalash

geronimo

une espece de grosse merde, à la barbe sale et au fondement pas propre….un arriéré mental, biberonné à la gauchitude et à l’islam de cité…une sous merde que nous devrions renvoyé dans son bled pourri qu’est devenu l’algerie depuis son « indépendance », lui et sa famille de fumiste…la loi recemment votée, et portant le nom d’une femelle gorille nommée Avia, doit s’appliquer pleinement à ce sinistre con….d’ailleurs je me demande si je ne vais pas deposer plainte contre lui…pour incitation à la haine raciale, insulte au drapeau et à l’hymne national, racisme, antisemitisme, christianophobie primaire, etc etc…bref tout ce qui est interdit par cette nouvelle loi liberticide….ah zut j’oubliais, je suis blanc, francais de souche, ma plainte ne sera pas recevable….

malein

« Copain » d’Edouard Philippe?… Avec des individus comme Médine, on peut dire : copains comme cochons, même si cet illéttré n’en mange pas, il doit faire des sacrées cochonneries en privé. Quant à Edouard Philippe, je ne le savais pas porté sur les femmes à barbe. Edouard, petit canaillou, tu nous en cache des choses!…

Natou

Éric Zemmour de nouveau agresse par une voilée qui lui crie : vive l’islam
Comment fait il pour garder son calme ?

https://www.ericzemmour.org/eric-zemmour-interpelle-par-une-femme-voilee-au-cri-de-vive-lislam/

malein

Cette voilée a crié « vive l’islam » à Zemmour, certes elle mérite des coups de trique… mais si elle n’avait pas fait ce que son mari, son père ou son grand frère lui ont dit de faire, elle aurait bel et bien eu des coups de trique…dans tous les sens du terme.

selena78

zemmour est un aigle littéraire qui survole la scène de chaos actuel c est pour ça qu ‘il a un regard si acéré et exact qui fait mouche dans le coeur des foules françaises françaises mais les aigles sont vulnérables une fois au sol , je ne crois pas qu’il en ait vraiment conscience du danger mortel qu’il court , enfermé qu’il est dans le littéraire ; la réalité ce n’est pas des mots c’est de la sauvagerie importée depuis 40 ans par l’UMPS , il devrait demander protection policière , son hospitalisation ou autre rendrait trop service au foutriquet fossoyeur de la kommandantur qui ,en plus ; comme il le fait toujours saisirait l’occasion pour plastronner dans ses merdias a sa botte luisante et se présenter en moralisateur et en sauveur , assassin qu’il est !

Theodore

M. Jardin vous faites beaucoup trop de pubs, a cet immense connard ! ( il y en a d autres dans la nature ou la faune… )
La seule methode : le mepris ( l indifference )

Jardin

Cela faisait 2 ans que je ne parlais plus de lui mais là je ne pouvais laisser passer

emile 2

mon cher Patrick , en ce qui me concerne , les rapeurs …et bien je ne les connais pas….. , vu que j’ai zappé depuis longtemps ce genre musical de merde et les paroles qui vont avec
rien d’étonnant pour moi sur ce que vous dites…..
maintenant il faut se poser des questions sur la santé mentale et le syndrome d’autodestruction des radios qui diffusent ce genre et les éditions qui les produisent…
et des jeunes blancs qui écoutent ça….
pour les « racialisés » , la merde leur va bien….

Jardin

C’est bien ce que je dis ce qui a entaché ma victoire c’est qu’il s’est produit au zénith et c’était plein C’est désolant de voire qu’il y a un public pour cette merde

netrick

Dans la liste des grands de la chanson Française, Jardin oublie deux étrangers d’origine qui se sont plutot bien intégrés: Charles Aznavour et Serge Gainsbourg !

malein

On ne peut pas les comparer à Médine ; Gainsbourg consommait certes beaucoup d’alcool mais ça ne le rendait pas décérebré comme le (soi-disant) buveur de jus de fruits (je demande à voir) que serait Médine. Quant à Aznavour, quand il rédigeait ses textes, il ne devait pas faire une faute tous les 2 mots. Ne comparons pas l’incomparable.

selena78

ppppfffff ! et voilà les grands moralisateurs a la petite semaine de retour avec leurs chantages au « bel étranger » !ne mélangez pas les serviettes propres et le torchon puant ,la chanson « comme d’habitude » a fait le tour de la terre et personne , (meme pas franck sinatra qui l’interpréta a l’époque ), ne sait qu’elle est de claude François alors hein !!!

Jardin

Vous avez raison mais aucun musulman

Anne-Marie G

Médine a le bon profil « républicain », pas nous les patriotes qui sommes du vieux Monde qui doit disparaître. Voilà pourquoi les minorités culturelles sont choyées à notre détriment. Car comme l’a observé Onfray, l’UE à qui la France a cédé une partie de sa souveraineté ainsi que les autres pays qui la composent, est le premier rouage du gouvernement mondial futur, lequel nécessite la disparition des nations. A moins d’un sursaut des peuples historiques, toute résistance est vouée à l’échec et nous, à disparaître dans quelques décennies, comme il est facile de constater cette évolution dans des quartiers dans lequel on a passé une partie de sa vie et qui vus 15 ans après ne comptent plus qu’un dixième de Blancs et encore, beaucoup de gens âgés, la jeune génération étant souvent métissée.

yvank

C’est le type d’individu apparu au regroupement familiale et Giscard voit bien tardivement le mal qu’il a fait à la France. La main d’œuvre à bon marché voulue par le patronat allait livrer la France aux musulmans. Mais le Macron fait mieux, il livre la France à l’Afrique entière avec l’aide des ONG qui affrètent des bateaux pour encourager les trafiquants; il parait que c’est humanitaire. Ce Médine, ne fait que satisfaire sa clientèle des banlieues interdites à la république. Si ce Médine prospère c’est grâce à la lâcheté des gouvernements successifs qui sont allé jusqu’à réviser l’histoire de France pour complaire à cette population pour laquelle on couvre de mosquées la France, sans l’avis des français

superdupondt

il faudrait arreter avec petain comme reference a la collaboration !! qui a mis cet homme de 85 ans au pouvoir la gauche !! qui a collaboré avec les allemands la gauche de DORIOT (communiste) a LAVAL (sfio) en passant par DEAT (sfio) ,CHATEAU (radical socialiste) , a l’extreme droite CHAK plutot anti bolcheviste, CHATEAUBRIANT ALPHONSE mais germanophile depuis des années on pourrai citer jean marie Balestre et robert hersant createurs des jeunes du marechal qui sortirent sans encombre de cette guerre !

selena78

je suis bien d’accord

Sylvestre Pin

J’ai vécu 24 ans au milieu de cette engeance et personne n’a aussi bien décrit leur véritable nature et leur véritable danger que Patrick Jardin. Il faudra bien qu’un jour un homme puissant nous en débarrasse. C’est, pour notre pays une question de vie ou de mort et c’est beaucoup plus facile que ce que l’on imagine

selena78

des malfaisants ! j’ai vécu 20 ans a Argenteuil ! tout un programme !

superdupondt

et que dire de l’hymne algerien le kassaman le seul hymne au monde qui désigne son ennemi !!
France ! le temps des palabres est révolu
Nous l’avons clos comme on ferme un livre
Ô France ! voici venu le jour où il te faut rendre des comptes

cet hymne devrait être interdit en France !!

François Paganel

Le premier rap français fut « Chacun fait fait fait c’qui lui plait plait plait ». C’était alors non une musique fuste avec des paroles indigentes vociférée par des débraillés, mais au contraire des arrangements sophistiqués autour de textes bien ciselés dans un chic bon genre.

Il fallait l’entretenir et ne pas l’abandonner à des QI à deux chiffres.

https://www.youtube.com/watch?v=HnYLCQlWzMY

Jill

Que cet enfoiré islamique aille cracher chez lui ;
il n’a rien à faire en France.

.goast

Mėdine (merde) rap (rat). Rat de merde .tout est dit

toni

Il ne parle même pas français, il vomit un dialecte néandertalien tout droit sorti des cavernes a ours.

Gillic

Bravo pour cet artcle !!

Colonel Napoléon de Guerlasse

En démontrant la vulnérabilité d’un spectacle de cet individu au Bataclan (au sens militaire du terme), je pense avoir largement contribué au fait qu’il s’est déballonné.
Voir http://www.guerredefrance.fr/bataclan.htm

Joël

Curieux que celui qui prétend faire de la musique ne se soit pas encore transformé en porc selon les critères de certains imams.

Tyrolus

Le rap n’est pas de la musique donc il ne risque rien !

Jeepy

Ce petit mariole a eN fait cité les paroles d.une chanson de Renault a qui on n.ajamais interdit de chanter cette chanson. C.etait une autre epoque, (1980) et nous n.avions pas l.islam comme ennemi interieur a ce moment là. Il provoque , comme tous ses congeneres mais sous couvert d.un artiste bien français pour mieux ensuite nous montrer du doigt et nous traiter de racistes. Ils ont le vices en eux.

geronimo

cher Jeepy, le nom de l’artiste est RENAUD et non RENAULT…et ce n’est pas une chanson, c’est une parole dans un couplet de la chanson OU C’EST QU’J’AI MIS MON FLINGUE et soit dit en passant, cette chanson à autrement plus de gueule et de poesie que les borborygmes eructés par cette sous merde….

Alice

Il a craché sur La Marseillaise. Il tombe sous le coup de la loi Avia. Il doit être sanctionné.

Joël

Avia s’en tamponne de la Marseillaise, elle lutte contre la France et pour l’Afrique.

Zorglub

et comme anthropophage mager un morceau de chauffeur de taxi au passage.

Monique

Joël @ Et l ´islam.

lucien414

A l’origine, la loi Avia était prévue pour réprimer l’islamophobie.
Le mot islamophobie a été retiré du texte par la suite.

PIstou

La loi avia ne sera appliquée que contre les vrais francais.

manu jany

Je viens de voir l’interview de Medine par Damien Rieu, et franchement …. il ne reconnait pas et n’assume pas et il dit qu’il est en deuil pour les morts du Bataclan…!!.. Medine a fait un énorme éffort pour se controler. J’ai adoré comment Damien Rieu lui a montré toutes les preuves de ses mensonges, utiliser Anne Franck c’est un manque de respect terrible. Le sabre symbole du djaidisme…tout est ambigu…..!!! Bref et la fin ….!!!! Superbe…..lui offrir deux petits livres pour lui rappeler « la repentance coloniale » et un autre livre, sur « l’esclavage des chrétiens par les maitres musulmans »….ECHEC ET MAT
Sacré journaliste Damien Rieu

PIstou

La pourriture medine est un menteur comme toutes les pourritures islamistes.

Patrick Granville

Un combat permanent mène tambour battant de main de maître.

patphil

la lacheté des zélites, la veulerie des politiques, gauche et droite confondue en macronie.
mais lorsque il y a détermination , comme pour empêcher le concert du gars, ça marche ! ils ont peur , à nous de ne pas laisser cette arme aux seuls islamistes
pascal vous m’avez redonné de l’envie et même un regain de vie

Claude Laurent

Un bouc qui chante comme une chèvre !

BERNARD

La raclure muzz est le client de la gauchiasserie islamo-immigrationniste, il ne fallait donc pas attendre un quelconque secours de leur part.. S’ils ont des dé-putes et des maires, ça sera principalement grâce à cette « clientèle » qu’il faut choyer, même si pour celà il faut marcher sur les vrais Français…
… C’est presque à regretter la gauche de marchais et de crabe-zuki.. c’est dire !

Sgueg

BERNARD 🐷

Raoulpierre

Merdine medin’nn je te dis nadinoumouk.

Cran

Médiane est un étron qui souille la France. Un de plus.

Notorious BIG

et les islamistes au pouvoirs c’est eux en premiers qui vous faire le ménage dans les cités et crois moi et l’Islamisme feras un bon boulot(chose que vous ne ferais pas) et ne oublié pas que le trafic de drogue est organisé par l’Etat (avec l’appuis et complicité de Parrains puissants du Milieu) et aussi complicité même des racaille de cité ou même voir l’utilisation des racailles de cités pour faire entrée la drogues dans les cités

Mantalo

Ca donne quoi en français ce charabia ?

Petrus

Arrête la came et prends un Bescherelle , ce sera déjà un bon début !

PIstou

En france on parle francais pas bougnoul.

Albert

votre « prose » est une insulte à la conjugaison, à la grammaire ET au bon goût! ça m’écorche de voir cette belle langue, la Française, malmenée par des gens comme vous. De plus, je découvre le premier muzz complotiste! on ne nous épargne rien! quelle époque!. Si j’ai un conseil à vous donner, c’est de rester confiné et de nous épargner votre diarrhée verbale, merci.

bm77

En parlant du bataclan j’ai eu la surprise de revoir sur you tube le concert d’un guitariste de pop musique comme on disait à l’époque. C’était un des premiers concert auxquels j’assistait. C’était en 1973 , j’avais 17 ans . Il y a avait un peu de fumée mais à l’époque on trouvait ça norma! Si on m’avait dit que dans cette même salle 42 ans plus tard lors d’un concert de rock , on tuerait plusieurs dizaine de personnes de sang froid , je ne l’aurais pas cru. Nous sommes entrés dans l’ère de la barbarie !!! En tout cas bravo à ceux qui ont participé à empêcher cette opération de provoc du médine. Pendant ce temps le festival Rock en Seine avait déprogrammé eagle of death metal parce qu’un des musicien avait osé dire que des musulmans en France s’étaient réjouis du massacre!!!

Notorious BIG

je rappel à tous que les délinquants de cités ne sont pas islamisé et encore moins des Musulmans mais bien des Racaille américanisé élevée à la Sous culture New Yorkaise ou Californienne

Jeepy

Ils se revendiquent musulmans et non Chretiens, nous prenez pas pour des buses non plus.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Cette vomissure a la tête d’un imam radicalisé avec son accoutrement approprié à la cause islamiste, à tel point que j’ai cru qu’il y avait une erreur de portrait.

Pierre

Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est que parmi toutes ceux et celles qui ont perdu un être cher au Bataclan, vous soyez le seul à vous exprimer. Votre réaction est bien entendu normale, mais les autres ? Ils sont payés pour se taire ou quoi ? Qu’est-ce que ça va prendre pour les faire réagir ?

Mantalo

@Pierre
Sans doute des adeptes de « vous n’aurez pas ma haine »….

babe

la plupart on dit « vous n’aurez pas ma haine »tout est dit ils ont pardonnes l’impardonnable bravo MR JARDIN pour votre combat dommage que vous soyez seul

Marion

Detrompez vous il n’est pas seul nous sommes nombreux à le soutenir chacun à notre manière faites en autant

Rebellonous

Pierre, c’est vrai, c’est difficile à comprendre que parmi tous les parents des victimes du bataclan, une centaine je crois, seulement  » UN « , Monsieur Jardin, a réagi…Cela veut dire que seulement 1% des français réagit à la nuisance de ces envahisseurs que sont ces nuisibles musulmans fanatiques..Et après on se demande pourquoi un macron débile dirige la France, avec tous ses ministres de bas étages ? Le peuple français est un peuple de soumis, de moutons, de sans cervelle. Il est difficile de croire qu’un jour la France réagira à cette descente ( irrémédiable ? ) vers le chaos…

bm77

Je crois qu’il ne comprend pas l’hymne Français parce qu’il ne veut pas le comprendre .
Il est simple cette hymne et en tout cas beaucoup plus beau que celui de l’Algérie , il s’adresse aux ennemis de la France , il est en effet un avertissement en leurs disant que les Français se battront jusqu’au bout pour l’étendard et contre les tyrannies et les barbaries et cela le concerne peut-être ?? Qu’un sang impurs abreuve les sillons des champs de bataille , cela peut -être celui des GJ ou des sans -dents au choix. Peut-être que le médine se sent visé par ces paroles . c’est son problème ! Mais il me choque !!!

Mountain

Copain d’Édouard philippe ? Encore une fois dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es?et ça le gêne pas trop e philippe d’entendre que « LA MARSEILLAISE CA FAIT DEGUELLER »et bien bravo .

Liberté

J’ai tapé dans le moteur de recherche « Medine qu’est-il réellement »
https://www.marianne.net/societe/face-face-b-lu-et-ecoute-presque-tout-medine-voici-ce-qu-il-dit-vraiment.
Personnage complexe fonctionnant avec un discourt rabâché que je connais bien, toujours dans la même rhétorique nous les victimes d’une France colonialiste en prenant bien soin de coder le message « musical » se faisant passer pour un intellectuel en citant de Grands Auteurs Français,inexistant dans sa culture d’origine.
Malheureusement ce poison nommé Médine fait salle combles, ramasse du pognon, contamine les jeunes esprits, rêve « déjà bien avancé » d’une France barbaresque islamisée communautarisée hallalisée.

Suppôt

Le rappeur islamiste Médine est aussi copain de jack lang, n’oublions jamais les promoteurs du rap musulman en France chrétienne, je le rappelle à ceux qui ont décidé l’éradictaion de notre religion fondatrice, ça va pas se passer comme ça.

Blackjack

Oui il a même du se le faire quand il avait 7 ans

Marion

Promoteur également de l’apprentissage de l’arabe à l’école traité de belkacem signé par l’etron de l’Élysée le 2 mai

Natou

Alors qu’il retourne a Medine ou a La Mecque « degueuler » chez ses freres (musulmans), cela nous fera des vacances ! Il serait interessant de savoir si ce lamentable et sa famille sont abonnes aux aides sociales ou autres prestations intermittents du spectacle, si cheres (pour nous aussi !) a tous ceux qui vomissent sur le pays de la Marseillaise !

Je ne supporte plus ce qu’est devenu la France !
C’est Mitterand qui avait dit : La France sera bientôt # arabe# et il a œuvre pour on lui doit entre autre : SOS Racisme entre autre !

Quantum

Je ne savais pas que Mitteux avait dit ça .. un grand visionnaire ce fumier socialisant !
Moi non plus je ne supporte plus ce qu’est devenue la France, et le pire c’est que tout semble désormais inexorable pour un dénouement sanglant et islamique final !

Rebellonous

Mitterand avait dit aussi  » Les arabes, en France, sont  » chez eux  » et JM Lepen avait répondu  » mais il y a longtemps que j’ai compris que j’étais  » chez eux « 

Pierre

Ouais une belle ordure ce mitterrand, dans la même lignée que tout les autres au pouvoir depuis trop longtemps
( j’ai vu que l’on est 2 Pierre qui poste sur RL )

Sgueg

L’ami de mon enemi est mon enemi. On ne mélange jamais torchon et serviette. Ses dires aurait dû être un devoir pour que notre France reste ce qu elle a été auparavant. Identité blanche et de valeur chrétienne

Urbain

Bien vu! Nous sommes en période électorale, mais pour mettre un bulletin dans l’urne il faut un citoyen. Et là est le problème! Le citoyen lambda est un quidam à la mémoire d’un poisson rouge et au QI atrophié, qui est du même avis que le dernier journaliste qu’il a entendu (pas écouté ni compris) réciter la parole des maîtres de la Propagandastaffel bobo-collabo-islamo-nuisible.
Et hélas rien n’indique que le merdier actuel ouvrira les yeux et l’intelligence du citoyen. A part pour vous et quelques Francais éveillés, le Bataclan , Charlie Hebdo et les nombreux coups de couteau au nom d’un dieu débile sont des non-evenements sans importance au regard du « progres social » de la « solidarite » des « droits de l’homme » et tous ces mots valise qui empoisonnent l’intelligence et gèlent la mémoire

Quantum

Quelle tête de diable ce rappeur de merde.

Michael Tolini

On la verrait volontier dans un panier en osier au pied de la guillotine

Mantalo

Merdine a rempli un Zénith !? Ca montre bien que la gangrène islamiste se propage très vite. Il y a quelques années (de mémoire 4 ou 5) il se servait d’une remorque de poids lourd comme scène au Havre.
Et je suis certain qu’il y a beaucoup de p’tits blancs dans son public.
Désespérant.

Sgueg

Son public blanc qui va voir ses concerts sont les pires en matières de traîtrises ou de soumissions en tout genres

Fleur de Lys

Interview de Bernard Squarcini, ancien directeur du renseignement intérieur (VIDEO)

Damien Rieu

@DamienRieu
En interview chez @Thinker_View, Squarcini explique que @manuelvalls a une double responsabilité sur le #Bataclan :
– a refusé la liste des jihadistes présents en France fournie par les Syriens
– n’a pas pris de mesures de protections après un 1er projet d’attaque en 2011.
http://www.fdesouche.com/1375925-interview-de-bernard-squarcini-ancien-directeur-du-renseignement-interieur

Jambon Beurre

Monsieur Jardin, j’ai beaucoup de respect pour vous et pour le combat que vous menez, mais ce qui me navre c’est de vous voir bien esseule (je fais reference a votre article ou vous evoquez 90% de collabos). Comme vous je fais parti des 10% qui veulent rester debout. Pour le moment nous n’avons que des mots a opposer a cette racaille, et encore que depuis le vote de la loi de la guenon canibale ca va etre plus difficile. Le probleme vient du fait que la police et l’armee sont aux ordres de vendus ideologistes, les forces de l’ordre ont un devoir de desobeissance mais pour d’obscures raison, ils n’en usent pas. Je ne sais pas si nous vaincrons mais nous vendrons cherement notre peau.
PS: pardonnez moi mon ecriture approximative mais je ne dispose que d;un clavier QWERTY

Mohamed

Bonsoir

J’aime vous lire monsieur Jardin, et je respecte l’immense douleur qui est l’an votre.
Je comprends votre colère qui se lit à chaque mot de vos textes.
Toutefois je me permets de vous dire que vous confondez la religion musulmane et l’extremisme musulman.
La plupart des racailles ne sont pas des musulmans, et les islamo racailles ne sont que des bandits décérébrés et surtout MANIPULÉS.
Leurs manipulateurs jouent sur la religion, mais ce n’est qu’un prétexte pour les amener à commettre des actes qui servent d’autres intérêts.
Si vous arrivez à comprendre cela vous arriverez à identifier les véritables bourreaux de votre fille.

Je ne parle pas des Juifs ou des Illuminattis, qui ne sont que des chiffons rouges
Bien du courage à vous monsieur.

ricco delestaque

vous maniez la taqîya tout comme lui .

BobbyFR94

Monsieur, il suffit de lire le torchon que je nomme  » mein k(OR)ampf » pour bien comprendre que cette merde est à l’origine de crimes, viols, attentats, massacres, et j’en passe, commis par des muzzs, ne vous en déplaise !!

Le NAZISLAM est un et indivisible, seuls les muzzs sont hypocrites, du moins tant qu’ils ne sont pas en position dominante, il suffit, pour cela, de regarder ce qui se passe dans les 57 pays muzzs !!! je suis factuel, tentez donc de démontrer le contraire !!!

Votre TAQQIYA ne fonctionne plus, et encore moins sur un site de réinformation comme Riposte Laïque !!!

La seule vérité, dans votre commentaire, c’est quand vous parlez des « chiffons rouges », les boucs émissaires, enfin pour les illuminatis, je ne sais pas…

MORT au NAZISLAM en tout cas !!!!!

patphil

qu’est ce qu’un musulman ? si ce n’est un soumis au coran : 96 versets pronent le meurtre de juifs et de mécréants !
contrairement à vous, moi, plutot ignare, je ne mets pas les juifs dans un autre panier que le mien, ils sont en première ligne de mire !

Mohamed

Un musulman doit respecter son prochain, ne pas insulter ni dénigrer qui que ce soit, être propre, etc…etc…
Vous n’en verrez que très peu dans ce pays, et même dans le monde

Ce que vous voyez, ce sont des gens qui sont nés de confession musulmane mais qui ne comprennent rien de rien, pas plus la religion qu’autre chose.

Ils se servent de leur religion pour se différencier, faire les malins si vous préférez

Par exemple ils ne mangent pas de porc mais boivent de l’alcool, fume de la drogue, etc..,

Quand ils jurent «  Wallah Wallah », ils ne se rendent même pas compte de leur ridicule.

En tant que «  bronzé «  j’ai honte de ces gens qui par leur comportement salissent tous les autres membres de leur communauté.

Un grand ménage doit se faire, et se fera.

Pilou

Je pense que si vous faites le « grand ménage » parmi les musulmans vous resterez le seul musulman sur terre, mais vous ne serez pas mieux qu’eux pour autant.

Monique

Bien que je déteste l ´islam au moins vous avez la qualité que peu de personnes de votre communauté de reconnaître les tords des vôtres .Bravo pour votre franchise mais point de vu religion je suis en parfait désaccord avec vous .Evitez de faire du prosélytisme ici car beaucoup n ´aiment pas l ´islam.Sachez que pas mal de Maghebins anciens musulmans qui étaient des racailles voir mêmes d ´enciens terroristes ont trouvés la paix dans leurs conversions au christianisme .Je ne comprends pas aussi votre entêtement à vouloir nier les faits décrits sur votre idéologie que nous connaissons tous ici .Nous nous appuyons selon vos versets coraniques comme le font la plupart sur ce site .Nous croyons aucunement quand vous dites que l ´islam respecte chaque être c ´est un mensonge ,une farce .

Monique

Pour que ce grand nettoyage puisse se faire, il faudrait qu’ il puisse avoir un grand réveil dans votre communauté ,beaucoup ne pensent pas comme vous et continuent à nier les faits que vous reprochez des vôtres .

Mohamed

Je ne suis pas musulman monsieur, je suis athé.
Je ne viens pas ici pour défendre la religion musulmane, mais pour vous montrer que vos ennemis réels ne sont pas les musulmans.

Nos ennemis ne sont d’aucune religion, ne croient en aucune de ces foutaises d’un autre âge basées sur des légendes et des mensonges.

Donc, la guerre inter ethnique qui se profile dans votre beau pays ne sera en rien religieuse, mais instrumentalisée comme tel par ceux qui la désirent.
Il’y a bien trop d’etrangers en France, cela est dû aux législations.
Les musulmans rédigent ils les lois en France?

Monique

Mohamed@Désolée , je savais pas que vous n’étiez pas musulman ,j ´ai été un peu dure avec vous mais je partage de nombreux points de vu.Je vois que vous êtes quelqu ´un de sincère dans vos propos .Souvent la rage prend avantage sur la raison .Nous pouvons pas être d ´accord sur certains points idéologiques mais votre honnêtė me poussera à avoir un peu plus de respect envers vous .

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

@ Mohamed, du nom de l’ordure de « prophète » qui a tué TOUTES les tribus juives de Médine pour pouvoir s’attribuer leurs biens et baiser leur femmes en tant qu’esclaves sexuelles comme le permet Allahak-barre toi de mon pays.
Bien que musulMENT, vous avez raison, votre religion sert à justifier TOUS LES PLUS BAS INSTINCTS des hommes : pillage, esclavage et esclavage sexuel, pédophilie, domination des violents sur les autres.
Mohamerde 1er (pour la loi Avia,c’est juste une fote d’ortografe,pas encore punie par les lois) devait avoir certainement la même tronche que ce Merdine, à dégueuler en tant que femme.
Quant à l’hymne pourri de l’Algérie, il crache aussi sur la France.
Comment pouvons-nous supporter et entretenir cette sous-humanité chez nous après qu’ils nous aient chassés?

Mantalo

Momo, tous les islamistes ont commencé par être des musulmans ordinaires.
Mais même ordinaires les musulmans n’ont à foutre dans nos contrées !!!

Fatman Scoop

et les Musulmans persécuté par les tribus PAÏENNE PARLONS en et aussi les Juifs qui persécuté les chrétiens au Yémen (dans la Sourate Al Buruj) et les juifs des Banu Qurayza ont était massacré par Ali son cousin et gendre de Mohammed SAWS et aussi et parmi les Musulmans ils ont trouvé des Juifs comme Alliées

JoseAntonio

Merci pour votre temoignage. Comme pour monsieur Jardin, le commerce de ma mere a ete martyrise par des racailles maghrebines. Il y avait un HLM juste en face. J’avais la haine. Mais bon, je possedais egalement en meme temps de tres bons amis de nationalite algerienne que j’ai connus a la Cite U de Paris. Sinon, j’ai toujours du mal a comprendre ce phenomene de racaille. Pourquoi c’est toujours des maghrebins? Et accessoirement des Noirs? Vu que ce sujet etait tabou en France, je n’ai jamais pu l’evoquer. J’ai quitte la France depuis (en partie a cause de la racaille maghrebine et j’ecris ce commentaire depuis l’Asie). J’ai cherche des explications a ce phenomene de racaille. Des sequelles de la guerre d’Algerie? Un reflexe de rebellion face au racisme des Francais de souche?. L’Islam?

Pilou

Le « racisme des français de souche » , connard, n’est que la réaction (tout à fait normale et saine) face au comportement déplorable de la racaille maghrébine depuis des décennies.

JoseAntonio

Aujourd’hui, les 2 racismes s’autoalimentent. J’ignore lequel a commence en premier.

Mohamed

La racaille est souvent maghrébine ou noire, certes.

Mais comment expliquez vous que les jeunes Gaulois qui vivent dans les banlieues se comportent exactement de la même façon ?

Ce ne sont pas les gènes qui induisent les comportements mais bel et bien la culture

Et la culture des banlieues vient des USA : rap, films qui font l’apologie du crime et du deal, argent roi, etc…etc…

Et puis n’oubliez pas l’extrême gauche, qui par le biais des éducateurs, professeurs, etc…leur inculquent depuis petit qu’ils sont des victimes des horribles racistes français colonisateurs.

Ces racailles ont été importées, fabriquées et dressées contre les français. Par qui?? Dans quel but?

Voudrait on créer un conflit racial en France?
Qui y a intérêt ?
Certainement pas les français

Monique

.Les jeunes racailles Blanco veulent ressembler à leur maîtres dans le seul but de dire ok je suis des vôtres,je ne suis pas comme les français que vous haïssez ,ils le font plus pour correspondre aux modèles dominants influents dans leurs quartiers .Des filles non musulmanes des gauloises plutôt que des subir des insultes parce qu ´elles portent des tenues légères préfèreront des habits plus discrets qui couvrent le corps pour qu’on lui fiche la paix ,mêmes chez certaines de vos sœurs musulmanes qui le font pas toujours par choix .Les facteurs sociales ,culturels et religieux d ´un groupe personnes dominants auront toujours une influence sur le comportement dans certains quartiers …..

Monique

je ne parle pas des juifs et iluminattis …commence par regarder ce qui se passe dans ta propre communauté et après tu pourras ouvrir ta guele .

Monique

mohamet sans majuscule car c ´est le nom d ´une ordure sanguinaire ,pédophile,violeur ,assassin,pilleur que vous vénérez .Tu es très mal tombé pour venir faire la promotion de l ´islam car ici nous sommes pas dupes nous sommes tous au courant du contenu de ton livre coranique .Tes manigances pour dédouaner l ´islam de ses crimes ne fonctionnent sur RL😂.

Monique

Mohamet @ bien que vous compatissez pour Mr Jardin je pense qu’il est assez intelligent et mieux placé en ce qui concerne l ´idéologie islamique qui n ´a rien à voir avec ce que vous décrivez dans votre message .Un musulman doit respecter son prochain c ´est de la foutaise pure .Vous savez très bien de ce qu ´il en est des non musulmans dans votre livre ,le sort réservé à ceux qui ne croient pas à allah et mohamet ,des juifs et chrétiens ,des apostats ,…..vous vous entêtez à nier les faits que nous vous décrivons sur RL de votre religion ,on peut rien faire pour vous .

Carter

C’est tout à votre honneur de vous être battu pour faire annuler ce pseudo-concert. Le rap n’a pas d’avenir, si ce n’est de finir dans les chiottes de l’histoire de la musique. Depuis que le rap existe – au moins 30 ans – il n’y a jamais eu AUCUN HIT de rap, tous rappeurs confondus. Aucun rappeur n’a jamais pondu un hit planétaire comme « I Can’t Get No Satisfaction » des Rolling Stones, par exemple, ou « Hotel California » des Eagles. Cette pseudo-musique n’a jamais laissé et ne laissera jamais aucun souvenir dans le cerveau des gens, et quand elle aura disparu il n’en subsistera plus la moindre trace. Alors qu’une oeuvre comme les 4 Saisons de Vivaldi est quasi-éternelle.

Mountain

Tout a fait j’étais en train de me faire la même réflexion, ils ne feront jamais des carrières de 10 ,20 et encore moins trente ans ,dans 5 ans maxi terminé pour eux et c’est tant mieux .

paris

oh oui tant mieux c est une musique de merde et des connards qui l interpretent

Joël

Eux, c’est le « shit-parade ».

kabout

déja merdine tu n’est pas et tu ne sera jamais francais ! ca, faut te le graver dans ton cerveau ( si tu en as un) et si la Marseillaise te déplait n’oubli pas qu’elle ne te concerne pas vu que tu n’est pas francais,alors tu dégage dans ton bled sous developpé et tu fait pas chier !

nano

« …
Qu’un sang impur abreuve nos sillons,
… »

NADJAZA

D’accord car tout est dit! Peut-être trop gentiment mais c’est vrai que sur ce site il faut maintenant s’automodérer. Pas de mots pour des ordures pareilles.