Leipzig : le peuple allemand se lève pour défendre les libertés

Publié le 13 novembre 2020 - par - 57 commentaires - 16 381 vues

Incroyable rallye de la liberté à Leipzig, en Allemagne. Lumières au bout du tunnel ?

Amazing freedom rally in Leipzig, Germany. Lights in the dark

https://www.youtube.com/watch?v=sdNqAmCAHYg&feature=youtu.be

Senta Depuydt la journaliste belge qui ne compte pas son énergie pour sauver la liberté et la civilisation de notre monde a partagé avec nous la vidéo de la manifestation de Leipzig qui fait suite à celle de berlin occulté par les médias, mais qui malgré tous les énormes efforts du camp mondialiste avait été une réussite formidable avec plus d’un million de participants. La présence de Robert Jr Kennedy, neveu de l’illustre président des USA avait galvanisé les foules avec son évocation du « i bin ein berliner « de son oncle à Berlin quelques décennies plutôt.

Senta raconte : « 7 novembre… « Das Folk », le peuple est à nouveau dans la rue. Des milliers de personnes se sont rassemblées au cœur de la ville de Leipzig lors d’un autre événement pour la paix, l’amour et la liberté. Des manifestations ont eu lieu dans toute l’Europe ces dernières semaines, mais ce qui se passe en Allemagne est vraiment unique… »

(…) Oui, nous savions que l’Allemagne serait un moment historique, quelque chose de significatif. Et c’était… au-delà de notre imagination !!!
Malgré tous les efforts déployés par les responsables de la ville de Berlin pour interdire l’événement et décourager les gens de venir, plus d’un million de personnes de toutes les régions d’Allemagne et d’Europe se sont jointes à l’un des plus grands rassemblements pour la liberté du siècle. Le discours inoubliable de Robert F. Kennedy, Jr., faisant écho aux paroles de son oncle en 1963 dans un message pour défendre le « peuple libre de Berlin » contre la menace du communisme et de la dictature, a instantanément atteint des dizaines de millions de personnes dans le monde. Et son avertissement était très clair. La démocratie est à nouveau en danger, cette pandémie est un coup d’État et nous sommes ici ensemble pour lutter pour nos droits ».

Senta raconte également ce que nous percevons des messages de nos amis allemands qui se battent bec et ongles pour libérer le monde de ce nouvel ordre mondial qui ne se cache plus ! Les avocats appellent à un Nuremberg 2.

Le « plus jamais cela » a une énorme signification pour eux, alors même que les petits français et même certains médecins qui appliquent des vaccins obligatoires ou euthanasient des patients sans leur consentement, ne connaissent même pas ce que signifie le code de Nuremberg .

Les Allemands ne sont pas remis de la honte du nazisme, tandis que les français ont intériorisé le combat de magnifiques résistants, comme le leur, mais sont prêts aujourd’hui à dénoncer leur voisin pour une fête familiale interdite par le sieur Castex … sans compter les monceaux de lettres anonymes de dénonciation encore en stock à la bibliothèque nationale. Des héros ? Non certains oui le furent au-delà de notre imagination ; mais pas tous les français.

Les Français de la deuxième guerre mondiale ont-ils été globalement plus innocents que les Allemands de la même époque ?

Pourquoi notre pays a -t-il autant ce sentiment de supériorité, d’invulnérabilité qui nous mène à la soumission outrancière, au massacre des cerveaux de nos enfants aggravé encore par ce port du masque obligatoire au- delà du stress psycho traumatique subi pendant le confinement et les aberrantes et honteuses mesures de « distanciation » imposées à l’école pour calmer les foules, les syndicats bien conditionnés par les représentants zélés de big pharma via la peur induite par les relais gouvernementaux obéissants.

Senta raconte ce que nous lisons trop souvent de la part de nos amis allemands. « Chaque personne que j’ai rencontrée à Berlin m’a raconté la même histoire :

« En tant qu’Allemands, nous avons dû grandir avec la honte du régime nazi et la misère du communisme. Cela ne peut plus jamais se reproduire ! Il n’y a tout simplement aucun moyen d’accepter une autre société totalitaire. C’est une question de vie ou de mort … »

« Les Allemands sont dans les rues tous les samedis depuis août dans des dizaines de villes. Des centaines, voire des milliers de médecins sont totalement en désaccord avec les « coronamesures ». Ils s’expriment, soutenus par des dizaines d’avocats, de scientifiques, d’artistes, de sportifs, d’hommes d’affaires, de parents. Il est difficile d’estimer le nombre de personnes au courant de la situation en Allemagne, mais certains disent que cela pourrait représenter jusqu’à 20% de la population.

Les combattants de la liberté ont défilé chaque semaine avec des portraits de Ghandi, des messages d’amour, des prières, des chants de paix et de la méditation et semaine après semaine, ils ont été qualifiés d’extrémistes, de fascistes et de criminels violents par leurs médias et leur gouvernement. Des blocs noirs se sont infiltrés dans leurs rangs pour provoquer des incidents, les forces de l’ordre ont tenté de les intimider. Lors de l’une des récentes manifestations à Berlin, nous avons vu des images de nos bons amis brutalisés et arrêtés par des « robocops » alors qu’ils se promenaient simplement dans la foule. Mais les voici de nouveau. Rien ne les arrêtera. »

Nous-mêmes et nos médias se taisent, taisent le comportement du voisin soi-disant notre modèle, taisent le fait qu’ils ont contrôlé de façon beaucoup plus adaptée de la crise covid. Les allemands ont non seulement évité le confinement mortifère et ses victimes collatérales de non ou retard de traitement et surtout évité un grand nombre de morts en laissant ses médecins choisir le traitement adapté, précocement, en d’autres termes l’usage de la chloroquine.

Relayons le combat de nos voisins allemands et nous ferons écho aux manifestations italiennes, espagnoles etc… dans d’autres tribunes.

« Je vous invite à regarder ce moment unique à Leipzig. La police a annoncé la fin de la manifestation à 15 heures “parce que la foule ne respectait pas la distance sociale et ne portait pas de masques”. Mais lorsque les organisateurs ont quitté la scène, les gens ont tout simplement refusé d’y aller. Ils ont montré tant de force, tant de courage, ils étaient si nombreux que personne ne pouvait les forcer à partir. Nos amis ont résisté avec paix et amour et une part croissante des forces de police se tourne de leur côté. Tel est le nouvel esprit du peuple allemand, un esprit qui doit à la fois nous éveiller et nous inspirer. »

« Regardez cette belle vidéo des habitants de Leipzig. (…) Laissez le nouvel esprit de l’Allemagne vous surprendre et vous guider, comme une lumière qui monte du plus profond des ténèbres. »

Les rues de Leipzig, le 7 Novembre

Nicole Delépine

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Husson françois

hervorragend

Pantaleone

Magnifique

De mey

Bravo les citoyens allemands.

Jota P

Bravo a ces heros de la libérte! Warheit immer!

Rouaze

Bravo aux Allemands enfin un peu d’espoir !

Prenaud

les allemands sont moins cons que les veaux de français !!!

JEAN MARIE

de toute façons on vas dératisé le pays dans très peux de temps et les collabo islamo gaucho vont être exterminé !

Martineanvers

Super ! Vous avez absolument raison !
Stop à la dictature !!! C’est un piège et une guerre politique et économique pour nous tuer, nous soumettre, nous écraser et nous faire taire !!

Cordula

Après l’annonce de la fin de la manifestation par la police, les gens ne sont pas du tout restés sur la place, mais ont fait quelque chose de surprenant et beaucoup plus significatif pour l’esprit de cette manifestation: collectivement, sans y être incités, ils se sont dirigés dans les rues de Leipzig, faisant plusieurs cortèges qui se sont déplacés en boucle jusqu’à ce qu’ils se retrouvaient plus tard sur la place du début. Quand un de ces groupes croisait des contre-manifestants qui hurlaient: ‘vous n’êtes pas le peuple” ils ont répondu “ensemble avec vous nous sommes le peuple!” A un autre endroit des black blocs s’approchaient et la police a protégé les manifestants.

PAU Antoinette

– A QUAND LA FRANCE VA PRENDRE EXEMPLE SUR L’ ALLEMAGNE ???
Pour cela, il faut des hommes. Des hommes qui non pas peur de se battre pour leur Pays; leur Liberté et pour leur famille qui subissent depuis de longs mois le bon vouloir du président et de son gouvernement. Maintenant, ils veulent faire subir des vaccins qui sont dangeureux pour l’être humain. Même notre ADN sera de moitié changé.
– A QUAND LA FRANCE VA SUIVRE L’EXEMPLE DE L’ALLEMAGNE ?? Je suis une femme avec des problèmes de santé et j’ai 70 ans. S’il le faut, je sortirais pour être au milieu de la manisfestation et suivre le cortège d’hommes.. DE VRAIS HOMMES.
Une Française.

Janot

B bravo enfin un peuple conscient et qui montrent l’exemple quand est-ce que les Français vont réaliser et réagir
moi aussi j’ai 70 ans mais si je dois lutter pour les libertés de ce monde devenu fou je descendrai dans la rue et manifesterait
Je n’en peux plus de tout ça il faut réagir avant d’être asservi en esclavage et traité de rien et traité de inutile ces gouvernement veux nous éradiquer pour ne garder que l’élite

Anne

Vous avez tout compris et moi aussi

Anne

Magnifique ment écrit sortons tous ensemble,l union fait la force…une phrase qui prend toute son importance en ce moment…à terre Les dictateurs ..

Asencio Annie

Moi aussi je sortirai

Roca

Bravo ,voilà un peuple d’honneur ?ici en France cela ne risque pas . beaucoup de blablabla . peur des amandes nous sommes de vrai petits moutons .nous apprenant le suicide d’une jeune coiffeuse ,la raison la ruine de son commerce .

Savary

Simplement pour être crédible ce reportage doit écrire des choses vérifiées et juste
Ce n’est pas das Folk
On frise le ridicule
Les allemands ne manifestaient pas pour la musique Folk
Mais das Volk le peuple
Les manifestations disaient au départ « wir sind das Volk » nous sommes le peuple
Et ensuite wir sind ein Volk
En faisant référence à la réunification souhaitée

Jean Charles Spund

ICH BIN AUCH EIN BERLINER

Denis Griesmar

Ich auch bin ein Berliner ! ;-)

BOURGOIN

👍👍👍 Und mich auch ! ! !

Laborde Gérard

Les allemands surtout ceux de l ex rda ont encore de vagues restes de testicules
Quant aux français ils sont complètement lobotomises et totalement privés de glandes sexuelles. On peut dire qu ils sont cliniquement morts

stendek

c’est toi qui est cliniquement mort lorsqu’on est patriote on aime les autres français malgré leurs defauts bien souvent circonstanciels et passagers et on ne passe pas son temps a épauler merdacron en les insultant!

andre

Et qui leur a coupé les couilles ? La loi Pleven-Gayssot interdit d’en toucher un mot! un écrivain (H. Ryssen) est en prison ! alors qu’on relache les terroristes!! les bolcheviques agissent actuellement en France comme en Russie en 1917 ! et la principale cible est la religion chrétienne ! comme en Russie avec la religion orthodoxe !!l’histoire se répète !!

David

Que les allemands sortent de la honte que “l’on” souhaite leur faire porter jusqu’à la fin des temps !

JEAN MARIE

non

Alain GAUTIER

FRANCE. : FREXIT ET VITE. ! ! ! ! !

Jérôme Shammas

Bonjour
Je salue le peuple allemand, je suis en admiration et plein coeur avec eux. Vive la liberté

stendek

si seulement avec les gilets jaunes 2 la France pouvait se réveiller et rugir comme le dit BOLSONARO ! Délits d’initiés !les dirigeants de BIG PHARMA sont tous des ordures jusqu’à a la moelle des os mais en plus ils émettent un champ magnétique de méchanceté et de perversité satanique de plusieurs KM autour d’eux ! Ce hold up là va encore plus loin puisque depuis les dernières semaines ils exhortent par des publicités sur le bon coin et dans les journaux collabos , les peres de famille naïfs a investir leurs économies dans … LES VACCINS ! ! pendant ce temps la les nababs de BIG PHARMA se depechent de vendre leurs actions !! devinez qui va se retrouver ruiné lorsque le Nuremberg 2 aura lieu !

Stentor

La france est un pays mort dont les manifestations de Gilets Jaunes n’ont été que le dernier soubresaut convulsif, un peu commes les deux ou trois clignements de paupière qu’on peut encore observer sur la tête qu’on vient de trancher.
Si quelque chose change en Europe, c’est clair que ce ne sera pas grâce à la france ou aux français.

Père2Claques

C’est ce que je pense depuis plus de vingt ans,les français sont des morts vivants.Les héros sont fatigués!

Fleur de Lys

L’union européenne et Big Mafia

EuroParlement
@EP_Belgium
·
▶️L’intervention du député belge
@BotengaM
concernant le vaccin du Covid-19 lors de la séance plénière #EPlenary.📣 #COVID19 #vaccine #Vaccin
VIDEO : https://twitter.com/i/status/1327178315489300480

Fleur de Lys

Le freluquet annonce froidement 400 000 morts!

Professeur Toussaint

400.000 Décès ? Ils faudraient que 100 Millions de Français soit contaminés
VIDEO : https://twitter.com/i/status/1327237935171850240

http://by-jipp.blogspot.com/2020/11/le-freluquet-annonce-froidement-400-000.html

Kostard Gravas

Virginie Vota, qui poste sur YouTube, a vu sa dernière vidéo censurée pour avoir diffusé des informations sanitaires en contradiction avec les “experts”.
Et après ça, on nous dit que nous vivons dans un pays de liberté.

Perplexe

faut pas poster sur facebook et youtube qui FONT PARTIE DU N.O.M. et censurent “à la hache”
voici 2 nouvelles plateformes HORS CENSURE OU VOUS POURREZ TROUVER LE DOCU HOLD UP
odysee.com
et
bitchute.com (britannique) qui, il est vrai, diffuse davantage de videos en langue anglaise, mais HOLD UP y est hors d’atteinte car les requins se déchaînent contre ce film avec TRISTAN MENDES FRANCE, petit-fils de l’autre en bcp TEIGNEUX, qui a fait fermer VIMEO et surtout bloquer les 4.99 € que chacun versait honnêtement pour voir le film. Voir le portrait de TRISTAN MENDES FRANCE ICI https://www.ojim.fr/portraits/tristan-mendes-france/

Clamp

Le peuple allemand ne s’est jamais fait éborgner massivement par sa police, les radars ne doivent pas non plus être des pièges fiscaux, la population est certainement beaucoup plus homogène ethniquement, l’économie allemande n’est pas décimée pour toujours comme l’économie française qui rend le peuple français totalement hypnotisé par l’instant présent qui est la seule chose dont il est certain de pouvoir encore profiter, même la coronafolie n’a pas atteint là-bas la démesure de ce qu’on a connu ici, et l’insolence des menteurs professionnels des plateaux télé n’atteint certainement pas non plus le même niveau de délire institutionnel qu’ici, comme en témoigne la cabale tsunamique contre le film Hold Up. Ne nous accablons pas, on a des circonstances atténuantes.

Père2Claques

Attention à ne pas trop encenser le peuple allemand.Ne pas oublier que ce pays fonctionne sur un mode fédéral.

Clamp

Père2Claques, pfffffffffffffff… n’importe quoi, comme si j’avais encensé le peuple allemand d’un epsilone, j’ai juste exprimé qu’on a été beaucoup plus mal traité que lui par notre état, raison pour laquelle on a légitimement beaucoup plus perdu nos forces vives de réaction à l’oppression. Ce qui en soi revient justement à conclure qu’il ne faut pas encenser le peuple allemand, en tout cas par comparaison à nous dans un sens qui nous serait défavorable, donc par équivalent, qui leur serait flatteur. Enfin bref, le plaisir de contrarier pour contredire juste parce qu’on a rien à dire d’intéressant. Un pseudo très bien choisi !

jacky lanterme

quand donc les européens vont-ils se réveiller pour sauver l’extraordinaire et unique civilisation européenne et arrêter cette invasion massive….et arrêter cette dictature sanitaire qui détruit aussi l’europe…..

jacky lanterme

gut

Irina

“cette pandémie est un coup d’État”… Vous vous sentez bien ?

Un tel acharnement à nier la réalité, ça relève de la psychiatrie.

Je vous conseillerais bien de lire l’article sur la Nouvelle-Zélande, qui est paru sur RL le même jour que le vôtre.

Et aussi, de vous informer sur les mesures de confinement hyper-strictes de l’Australie, auprès desquelles le confinement français ressemble à un jeu de boy-scouts, et grâce auxquelles le virus a quasiment disparu du sous-continent et les gouvernements d’état et fédéral de l’Australie peuvent maintenant s’offrir le luxe de déconfiner à tour de bras.

Kostard Gravas

Le virus a “quasiment” disparu?
La séquestration à domicile n’a jamais éradiqué une maladie. Il suffit “quasiment” d’un seul cas pour relancer une épidémie. S’offrir le “luxe” de déconfiner à tour de bras? Et puis il y aura à nouveau un départ de l’épidémie, et un nouveau “confinement” etc…
Le but de la séquestration à domicile n’a d’ailleurs jamais été d’éradiquer la maladie, mais de ralentir sa diffusion pour ne pas saturer le système de soin hospitalier.

Irina

On verra bien. Je n’ai pas le pouvoir de prédire l’avenir.

Winston

L’Argentine est confinée depuis février , vous avez vu le nombre de morts ?
https://www.huffingtonpost.fr/entry/argentine-covid-19-deces-confinemenr_fr_5f7c1ea1c5b60c6bcc616898
Efficace , hein ?
Bien sur que c’est une épidémie politique.

Perplexe

collabo-parano-hystérico-dinguo urina

allez porter vos mensonges/délires et allez vivre en AUSTRALIE ou en NOUVELLE ZELANDE ET de préférence “DANS” SES CAMPS DE CONCENTRATION TOUT CONFORT PRETS A VOUS ACCUEILLIR,

ET FOUTEZ NOUS LA PAIX SUR RL UNE BONNE FOIS POUR TOUTES

Irina

Je vous signal que l’article sur la Nouvelle-Zélande est paru sur RL le même jour que celui-ci.

Allez vous plaindre à son auteur.

adrien

Personne ne nie la réalité du virus, seulement la disproportion entre les mesures et la létalité de ce dernier, ainsi que les mensonges éhontés, et la manipulation permanente du gouvernement ….

Patapon

Instillez e virus de la peur,et vous obtiendrez tout ce que vous voulez du peuple…

Stentor

Parmi tous les trolls de ce site, il ne manquait plus qu’une bonne femme. Nous l’avons, c’est Irina !

Irina

Enchantée de vous troller !

patphil

wilkommen réfugees
je n’oublierai jamais cette ultime trahison des allemands

Stentor

Oui ! Si les allemands arrivent à ne plus porter le masque, ils nous revendront leurs stocks, après nous avoir refilé les “refugees” dont la plupart n’ont fait que transiter par l’allemagne… qui les dirigeait vers la France !

Marnie

Qui peut oublier ? Personne !

angora

c’était majoritairement des AllemandES.

Mörback

C’est joli toutes ces bougies…rouges…, “”des messages d’amour, des prières, des chants de paix et de la méditation et semaine après semaine,””…j’hallucine..””.Relayons le combat de nos voisins allemands””, …ouai, je vais acheter des bougies….

tata1

Et les nounours, faut pas oublier les nounours, c est important.
Ils se marrent a Davos, ils vont vous écraser comme des merdes.

jonathan pailloux

La même chose ne France!

labellejardinière

Voeu pieux !

Lire Aussi