L’insupportable épée de Damoclès au-dessus de la tête des jeunes vaccinés

Publié le 8 septembre 2021 - par - 51 commentaires - 5 456 vues
Traduire la page en :

L’épée de Damoclès sur la tête des jeunes vaccinés : acceptable ou insupportable ?

Danger majeur du pseudo-vaccin chez l’enfant : l’épée de Damoclès sur leur avenir. On ne vaccine pas pour une maladie à risque zéro dans cette tranche d’âge

Nous ne répéterons jamais assez aux citoyens, aux soignants, aux enseignants, aux parents, mais aussi aux sénateurs favorables aux obligations, aux députés et à tous les élus ayant un quelconque pouvoir, le risque accru des injections de substances géniques chez les sujets jeunes. Ce risque est d’autant plus élevé que la personne est plus jeune, probablement en raison d’une forte immunité qui les fait réagir plus violemment.

LES MYOCARDITES ET PÉRICARDITES, UN RISQUE MAJEUR MÊME SI RELATIVEMENT RARE EN DÉBUT DE SUIVI SELON LE VAERS, AUX USA

Soulignons qu’en l’absence d’essais cliniques avec suivi plusieurs années (les essais ne finiront qu’en 2023 et les résultats à plus long terme dans les dix ans à venir), personne ne peut prédire si les accidents cardiaques par exemple se multiplieront ou non à l’avenir. Faire vacciner vos enfants pour autoriser une inscription au sport ou à la musique fait peser sur leur avenir une épée de Damoclès. Bien sûr les médias inconscients ne le disent pas, mais la réalité est là : on ne sait RIEN de l’avenir.

Quoi qu’il en soit, les faits sont là et par exemple le Pr émérite Claverie, de la faculté d’Aix, rapporte l’incidence des myocardites post- vaccinales en fonction de l’âge en ces premiers mois de suivi.

Ce virologue français, reconnu internationalement publie sur son compte Linkeldin les chiffres du Centre pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) agence fédérale américaine [1]  des cas de myocardites chez les jeunes. [2]

À la date du 18 août 21, 2 574 signalements ont été rapportés dans l’ensemble des groupes de tous âges

  • Myopéricardites : 1 903 cas • Péricardites seules 671 cas

Ces évènements  “indésirables” cardiaques touchent essentiellement les garçons plus jeunes ayant reçu deux doses de vaccin à ARN messager, les symptômes apparaissant dans les quelques jours suivant la vaccination.

Pour éclairer le lecteur, le Pr Claverie met en exergue la fréquence très augmentée chez les jeunes garçons par rapport à la population générale.

MÊME CONSTATATION AU CANADA QU’AUX USA

La fréquence des myocardites et péricardites après vaccin à ARN messager est confirmée par un rapport récent de l’agence canadienne de santé en Ontario [3].

Depuis le début de la vaccination à ARN messager en Ontario, 314 déclarations de myocardites ou/et de péricardites ont été recensées après injection d’ARN messager dont 204 remplissaient les critères les rendant suspects d’être secondaires à l’injection.

79,9 % des cas touchaient des hommes et 69,6 % sont survenues après la seconde injection.

Le risque d’accident cardiaque par million de doses atteint 6,4 après la première dose du Pfizer et 8,7 après la seconde dose, contre respectivement 6 et 28,2 pour Moderna. Les jeunes hommes d’âge compris entre 18 et 24 ans étaient le plus exposés avec une prévalence du risque post-seconde dose atteignant 37,4 par million de doses après Pfizer et 263,2 Moderna.

Si on extrapole ces constatations à la France, l’injection de ces médicaments à 15 millions de mineurs est susceptible d’entraîner entre 135 (Pfizer) et 450 (Moderna) myocardites et/ou péricardites alors que l’espoir de bénéfice personnel pour eux est nul.

Ces complications cardiaques ne sont pas anodines ; au mieux elles guérissent après plusieurs semaines de gêne, mais elles peuvent aussi laisser des séquelles définitives annulant de plus tout espoir de poursuite d’une carrière sportive professionnelle comme Greyson Follmer [4]. un étudiant de l’Ohio State University (OSU) après sa deuxième injection Pfizer. Au pire elles peuvent entraîner la mort.

Le Pr Claverie est revenu sur l’immunité naturelle des enfants comparée à l’immunité post-vaccinale le 7 septembre Sur CNews :

 « L’immunité qui est naturellement acquise par les enfants est de meilleure qualité, elle est plus durable, elle est plus générale, car elle ne repose pas uniquement sur un composant du vaccin, mais sur plein de protéines du virus. Et on l’acquiert au niveau des muqueuses, ce qui est très important pour des maladies respiratoires. »

Ses considérations théoriques ont été confirmées par l’analyse d‘une épidémie de Covid-19 dans une mine d’or de Guyane [5] où aucun des malades guéris d’un précédent covid n’a rechuté alors que 60 % des vaccinés à deux doses ont néanmoins été infectés par le virus.

L’épée de Damoclès [6] globale

Nous avons détaillé il y a peu [7] les craintes qui pèsent sur l’enfant dès avant la naissance chez les mères vaccinées, mais toute information qui ne répète pas les mensonges gouvernementaux a du mal à passer et nous insistons à nouveau sur ces dangers majeurs, connus et inconnus à long terme de ces substances géniques expérimentales (toujours en essai thérapeutique) dont l’avenir est inquiétant.

Faisons ici écho au message du Pr Montagnier aux médecins français

« Messages à 227 300 médecins français – comportez-vous en vrai médecin, soignez avec des médicaments peu coûteux qui ont fait leur preuve : hydroxychloroquine, Ivermectine, antibiotiques (Azithromycine) selon l’état infectieux du malade ; anticoagulants selon le bilan biologique (D-dimères) ; et anti-inflammatoires (corticoïdes). De plus, complémentez vos patients en Zinc, Vitamines D et C en plus d’une alimentation très végétale de qualité. – ne vous faites pas vacciner, ne vaccinez pas, entrez en RÉSISTANCE et unissez-vous – ne vaccinez ni les enfants, ni les jeunes, ni les femmes enceintes TOUS en bonne santé. Les risques de la vaccination pour ces populations sont supérieures aux bénéfices attendus. Leurs défenses immunitaires suffisent pour qu’ils développent la covid a minima et sans danger » [8]

Nicole Delépine

[1] https://www.cdc.gov/vaccines/acip/meetings/downloads/slides-2021-08-30/03-COVID-Su-508.pdf

[2] https://www.profession-gendarme.com/pour-le-virologue-jean-michel-claverie-reconnu-internationalement-les-myocardites-ont-explose-chez-les-enfants-il-faut

[3] Myocarditis and pericarditis following vaccination with COVID-19 mRNA vaccines in Ontario e Public Health Case and Contact Management Solution as of August 7, 2021 https://www.publichealthontario.ca/-/media/documents/ncov/epi/covid-19-myocarditis-pericarditis-vaccines-epi.pdf?sc_lang=en

[4] était un athlète d’élite et membre du chapitre universitaire du Reserve Officers’ Training Corps (ROTC

[5] Vignier N, Bérot V, Bonnave N, Peugny S, Ballet M, Jacoud E, et al. Breakthrough infections of SARS-CoV-2 gamma variant in fully vaccinated gold miners, French Guiana, 2021. Emerg Infect Dis. 2021 Oct https://doi.org/10.3201/eid2710.211427

[6] Damoclès était attablé, une épée suspendue au-dessus de sa tête ; mais cette épée n’était retenue que par un crin de cheval. On parle d’une « épée de Damoclès » pour décrire une situation périlleuse ou pour évoquer des circonstances particulièrement risquées.

[7] IL FAUT STOPPER LA PUB A LA VACCINATION CHEZ L’ENFANT INNOCENT DU SARS COV-2 – Docteur Nicole Delépine (nicoledelepine.fr)

[8] Une erreur stratégique qui impacte l’avenir de l’humanité. pdf  https://professeur-joyeux.com/2021/08/30/trois-messages-de-prevention-sante-a-votre-portee/

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Moi1

Quand Joe Biden annonçait à la Cour suprême qu’au XXIè siècle elle devrait décider si les citoyens pouvaient inoculés et traqués avec des puces électroniques microscopiques, et leur cerveaux scannés pour déterminer leurs penchants vers la criminalité ou le comportement violent.
https://twitter.com/NewGranada1979/status/1408533225660510208

Pierre-Alain Tissot

Odysee est une plate-forme libre, un genre de You Tube sans censure. Donc on y trouve de tout, du bon et du moins bon, voire des théories « complotistes ».
Pour autant, le professeur Sucharit-Bhakdi n’est pas un farfelu. Voir les lignes le concernant dans un article de Wkipédia, intitulé Pandémie de Covid-19 en Allemagne, au sous-chapitre 7.3.3, Couvre –feu, suivi d’une note 155.
– article :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A9mie_de_Covid-19_en_Allemagne#Vaccin
– note 155 :
https://swprs.org/covid-19-lettre-ouverte-du-professeur-sucharit-bhakdi-a-la-chanceliere-allemande-dre-angela-merkel/

Pierre-Alain Tissot

Sur la vaccination et pour changer avec la pensée unique propagée par nos politiciens et nos médias, prenons quelques minutes pour écouter la démonstration de ce microbiologiste allemand d’origine thaïe, le professeur Sucharit-Bhakdi. Il a été rédacteur en chef de la revue Medical Microbiology and Immunology de 1990 à 2012. Sa vidéo a été censurée par YouTube, et Wikipédia s’emploie à massacrer ce scientifique, par ailleurs auteur de plusieurs ouvrages (pas “articles” bien ouvrages) spécialisés.
Cela donne à réfléchir et nous incite à penser qu’il est « urgent d’attendre ».
https://odysee.com/@Roms17:d/MESSAGE-URGENT-du-Dr-Sucharit-Bhakdi—Tout-%C3%A0-dire:6?

Gbd

Trop grave, il faut stopper cette injection à nos jeunes et nos enfants, ce sérum est toujours en autorisation conditionnelle

Moi1

Le PDG de Moderna, Stéphane Bancel (aujourd’hui actionnaire milliardaire) était auparavant PDG de bioMérieux.
Le fondateur de bioMérieux, Alain Mérieux, est un ami personnel de Xi Jinping, et il a aidé à construire le laboratoire P4 à Wuhan.
Regardez qui est derrière lui…le psycopathe Karl Schwab.
https://twitter.com/Bobby_Network/status/1434821110483279872

Moi1

LA POLICE FRANCAISE ATTAQUE 2 jeune femmes à Châtelet pour non port du masque ou de Pass Nazitaire ?!!!!!!
Avocats !!!! Ce n’est pas possible cette dictature violente contre deux femmes tout à fait respectables tabassées par la police et mises à terre à PARIS :
https://twitter.com/MichaelPSenger/status/1434762112673320964

Source: réseaux étrangers montrent la France ! PARTAGEZ A TOUS VOS CONTACTS peu importe leurs idées, voici la police française des hommes qui frappent à coup de matraques deux jeunes femmes à PARIS !!!!!

Francis

Il faut interdire aux hommes politiques de nuire.
Fin de l’immunité électorale, peine d’analogie : œil pour œil, dent pour dent.

Argo

Il faut trouver un vaccin contre la rage qui anime les hommes politiques. Celui qui le trouvera aura bien mérité de la patrie. Et bien sûr vaccination obligatoire.

Chassaing Jacques

Espérons que cette crapule menteuse de l’Etat Macron sera la première à rendre des comptes parmi les assassins des gouvernements Macron et ordures parlementaires qui cautionnent depuis le début la dictature sanitaire et le génocide vaccinal.

Agnès Buzyn convoquée pour une possible mise en examen
https://www.leprogres.fr/sante/2021/09/09/gestion-de-la-crise-sanitaire-agnes-buzyn-convoquee-pour-une-possible-mise-en-examen

Chassaing Jacques

Et leurs blaireaux de parents vaccinés, ils applaudissent, avant de chialer sur leurs mioches malades ?:

70 % des 12-17 ans ont reçu leur première dose de vaccin
https://www.leprogres.fr/sante/2021/09/09/70-des-jeunes-ages-de-12-a-17-ans-ont-recu-leur-premiere-dose-de-vaccin

jeannot

Maintenant ils vont rembourser à 100 % la contraception. Jamais une décision en faveur de la vie, de la famille française. Ces monstres ne connaissent que la solution finale pour les français blancs de souche. Contraception, avortement de masse, refus de soins, euthanasie, meurtres des français par leurs pépites banalisés. Baisse des allocs…Pendant ce temps, la marabunta islamique déferle et leurs femmes nous inondent de “français”. Et il y en a qui n’ont toujours pas compris ce qui se passait.

Moi1

Informations
Le plan Kalergi : génocide des peuples européens
Effets secondaires graves sur les ados/enfants…etc
https://twitter.com/sars_cov_21
https://twitter.com/GaumontRene
https://twitter.com/besse_pascale?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

JEAN

En tout cas nous avons pu constater avec ce virus, comme il est facile pour un gouvernement de manipuler les gens
Il suffit de se rappeler de Jérôme Salomon qui tous les soirs venait avec sa tête de croque-mort et son corbillard faire le décompte des
morts du jour et à venir
Les médias aux ordres ne manquaient pas une occasion aussi de nous rappeler que ce virus se développait à une vitesse prodigieuse, et qu’il n’y aurait pas assez de vaccins pour tout le monde, ce qui provoquait des files d’attente interminables devant les centres d’empoisonnement, les gens en sortaient heureux, ils étaient sauvés
Ce sont ces mêmes gens qui exigent maintenant que tout le monde soit vacciné, parce que les non vaccinés font plein de variants de toutes les couleurs et très méchants
Quelle tristesse

: hello

c’est un crime contre l’humanité qui devra être jugé comme tel – abîmer nos enfants avec une substance expérimentale pour un virus qui ne les concerne pas, dont ils n’ont rien à redouter, c’est la pire des horreurs qu’on n’aurait jamais pensé voir en france ; qu’ils le veuillent ou non les assassins qui permettent ce crime sont les dignes successeurs des médecins nazis avec leurs expériences monstrueuses sur les enfants

chris franclibre

Le premier qui menace de morts mes enfants je le bute quelque soit sa position. Nous avons tous les droits contre ceux qui s entete a menacer la sante et la securite de nos enfants . Ne touchez pas a nos familles, sinon nous n hesiterons pas a faire le necessaire . Les Neo Nazis apprentis Menguele doivent etre stoppe par tous les moyens.

Révolutionem

Si je puis me permettre et pour étayer l’article du Dr DELEPINE :
https://rumble.com/vlxw0z-covid-19-vaccins-et-autopsies-dr.-ryan-cole.html
Ecoutez ce Professeur… il vous dit tout !
Pour ma part, je possède plusieurs liens édifiants liés à cette “soupe chimique” injectée aux citoyens du monde
Cela concerne :
Le GRAPHENE dont tous les sites Français jurent les grands Dieux qu’il n’y en a pas dans les vaccins…
La PROTEINE SPIKE dont, sur les mêmes sites “on” vous explique que cela est sans danger, Etc, Etc…
Pour conclure :
Si un péquin comme moi a accès à ces informations, comment puis-je croire qu’en “haut lieu” ils ignorent les dangers multiples encourus par celles, ceux qui se sont fait picouser ?….
J’espère que tout ceci pour le moins finira devant des tribunaux…

Chassaing Jacques

« accepter un compromis avec les covidistes, c’est être certain de finir esclave d’un monde inhumain !
Envers et contre tout, nous parlons du traitement, nous répétons qu’il faut embaucher des infirmières et non pas des vigiles dans les hôpitaux, nous faisons de la liberté, de l’égalité des droits, de la dignité humaine des absolus qu’aucun politique sous influence d’un grand laboratoire ne pourra nous voler !…Notre combat dépasse largement le pass sanitaire. C’est un combat de civilisation. Face à des forces oligarchiques qui veulent asservir l’homme, le déshumaniser, le mettre en esclavage. Comme elles veulent mettre en esclavage les nations, en particulier ce pays la France …https://soutien.les-patriotes.fr/

Pivoine

Ces “vaccins” sont dangereux pour tout le monde, quel que soit son état de santé !

Emile 2

Les labos sont en plein accord avec le trans humanisme ; ça fait des années qu’ils grenouillent sur les tripatouillages géniques et l’occasion était trop belle pour essayer leur truc avec l’épidémie ; et nos gouvernements occidentaux principalement, progressistes bon teint on opiné du chef faces aux promesses des labos et leurs vrp ….l’expérience trans humaniste à grande échelle….
Les parents qui piqousent leurs jeunes enfants devraient être traduits devant les tribunaux pour maltraitance infantile.

Chassaing Jacques

« Vaccins » Covid.

La mortalité augmente pendant les périodes où des injections de masse sont réalisées. Des chiffres et des faits : les leçons à tirer d’Israël – myessentielles:
https://myessentielles.fr/des-chiffres-et-des-faits-les-lecons-a-tirer-disrael/

Guy Mauve

C’est une affaire entendue : ce pseudo vaccin relève d’un crime organisé.

jerhum

ce n’est qu’une étape du grand remplacement ,,éliminer les anciens et détruire la relève ,,,je regrette de plus en plus que le jeune homme n’avait pas un cutter a la main !!!!!!

jeannot

De toute façon, pour maintenant, c’est trop tard. Pour la grosse majorité de français, qui ont été vaccinés, par suivisme, par bêtise, par soumission, par désinformation, par tromperie mais malheureusement pour beaucoup sous la coercition, il ne reste plus qu’à attendre et à croiser les doigts. L’avenir leur dira s’ils ont bien fait d’accepter ce poison à retardement pour eux ou pour leurs enfants et si un jour cette saloperie se rappelle à eux. Une chose est sûre, derrière cette obsession, cet acharnement à vouloir piqouser tout le monde, il y a un loup.

Oslo

Une retrospective intéressante sur la marche de l’humanité depuis des millinaires jusqu’à nos jours.

https://youtu.be/-zagluevduA

Une patriote

Ce sont les parents les irresponsables, au lieu de protéger leurs gosses en refusant qu’on leur injecte ce produit soit ils les emmènent dans les centres de vaccination soit ils les convainquent d’y aller pour leur bien.

Av75

Merci Docteur , une amie a une fille de 18 ans, Julie , qui c est faite vacciner îl y ă 2 mois pour entrer ă la Fac et ă une Encèphalite pensez vous que le vaccin est impliquè, sa mère pense que oui et ns aussi..
Avt j9amais malade . Père Mèdecin urgentiste

Delepine

Probablement en tous cas statistiquement car trouble établi d emblée par pfizer. Rien n est obligatoire pour les étudiants. Il faut qu ils s informent Trop tragique

J. Khülacek

Chère Dr. Delépine. : Avant mes 2 doses de vaccin , j’étais schlass après seulement une bouteille de 1,5 litre de rouge à 13 degrés ( bouteilles plastiques carrées , celles.qui ne roulent pas dans le coffre de la voiture ) .
Maintenant je peux m’en envoyer.3 bouteilles d’affilée et je conduis toujours pareil , sans être bourré .Est-ce que c’est à cause du vaccin et est-ce que c’est grave , Docteur ?

Il va falloir consulter mon brave car, le Docteur Délépine ne peut plus rien pour vous sur ce site.

Adagiocrescendo

Aux modérateurs cela n’est pas la liberté d’expression ce genre de débiles ne devraient pouvoir s’exprimer

Modération : Pourquoi ? Il ne fait tort qu’à lui-même…

Prober

Notre faiblesse est notre minorité dans tous les domaines, que ce soit contre le vaccin et le pass, contre Macron, contre l’immigration quoi qu’on en dise, contre l’injustice que nous subissons sans cesse, contre un procès qui s’avère indulgent contre les terroristes du bataclan, contre toutes les nuisances des trafiquants, des rodéos motos, des agressions, etc…etc..Il serait souhaitable que nous soyons beaucoup plus nombreux à lever les poings, comme aux manifs anti-pass et en levant aussi des pancartes supplémentaires pas que contre le” pass ” , mais contre tout l’insupportable d’aujourd’hui..

Anaëlle

Le génocide du Peuple Blanc est lancé et la vérité est que sa destruction passe par la”vaccination” fruits de trombose débouchant sur des AVC et autres problèmes cardiaques graves ! Les femmes blanches elles feront des fausses couches ou mettrons au monde des débiles . Les vaccinés se sont comportés comme des lâches et des imbéciles collés à leurs télés de merde. Qui vivra verra que dire d’autre……

BERNARD

Faut trouver un point positif dans cette affaire, les jeunes qui auront perdu 30% de leur capacité cardiaque risquent de ne plus veauter micron non plus que leurs parents.
D’autant plus qu’il est clair que l’épidémie est finie.. sauf peut-être pour les vaccinés…

Tous les jours mister spike avance, sournoisement , inéluctablement, dans la peau et les organes des personnes devenues OGM à la suite des vaccinations ARN, ça fout quand même la trouille !.. Mais ll faut rassurer le bon peuple par la pub “Vu à la TV” qu’on mettait à l’époque sur les gadgets nuls vendus dans les foires.. Je ne comprends pas comment cette “pub accusatoire pour les anti-vax” a pu passer la barrière du CSA.

J’attends dans quelques mois la pub qu’ils vont faire pour consoler les victimes d’effets secondaires.

Mili

L’OMS vient de publier un document pour un certificat de vaccination numérique basé sur la technologie de blockchain pour chaque pays. Il est financé par la Fondation Bill&Melinda Gates et la Fondation Rockefeller. Terrifiant ! Bonjour le “jour d’après”…
https://www.who.int/publications/i/item/WHO-2019-nCoV-Digital_certificates-vaccination-2021.1

Mili

Manif contre le pass : des enfants sous les gaz lacrymo !
DES ENFANTS SOUS LES GAZ LACRYMO !
témoin : ” Alors que nous étions en train de filmer en direct la manifestation à Paris contre le pass sanitaire (4 septembre 2021, deux fillettes accompagnant leurs parents venus manifester pacifiquement.”
https://mobile.twitter.com/leserpico/status/1434619858839277572

Marie france Cheikh

Le train fou est en marche. Rien ne l arrêtera. Lorsque les vrais effets secondaires graves apparaitront, que la vérité eclatera.Veran, macron et toute la clique des scientifiques auront les pieds en éventail aux iles Caïman les poches pleines. Ils ne nous restera que les yeux pour pleurer. L Allemagne, la Suisse et d autres pays sont sur le point d instaurer le passe à partir du 15 septembre.

Baba

Même s’ils allaient aux extrémités de la terre, ceux qui n’ont plus rien à perdre les retrouveront, eux et leurs familles. Je ne voudrais pas être à leur place!

Chassaing Jacques

Que les jeunes et leurs parents se bougent aussi au lieu de se comporter comme des blaireaux! Le combat contre le génocide vaccinal des Français concerne tous, jeunes et vieux.

Cyprien

Ce n’est pas un génocide, c’est un risque qu’ils nous font courir pour sauver l’économie coûte que coûte. Perso à 58 ans bientôt, j’ai les 2 doses et le bénéfice est plus important que le risque de finir en réa. Pour les jeunes je suis complètement d’accord il ne faut pas les vacciner.

Bousquetos

J’ai 63 ans et voit toujours pas le bénéfice de me faire injecter un produit expérimental pour une maladie dont le taux de mortalité de 0,05 % exigé par un gouvernement pas bienveillant.

Claude

Et ce d’autant plus si (je vous le souhaite) vous êtes en bonne santé. Au risque de me répéter, perso je préfère attendre que le vaccin “classique” SANOFI soit disponible, normalement fin 2021.
Bien sûr, chacun décide en conscience si, OUI ou NON, il doit se faire vacciner.

J. Khülacek

à Bousquetos. : Si 0,05% de la population française meurt de la Covid, ça fait 33 000 personnes , soit la population d’Agen , préfecture du Lot et Garonne .
C’est pas négligeable du tout .

Révolutionem

Cyprien, un conseil : Ecoutez le Pr dont lien mis plus haut sous même pseudo…
Edifiant pour ceux “qui ne savent pas” !
Bonne écoute et attention aux chutes de la chaise

Novo

Les jeunes ont des cerveaux imbibés de Tik tok, la plupart ne réfléchit pas

Mymy

On fait ce qu’on peut ! Notre ado de 17ans est allée se faire vacciner seule (comme le consentement parental n’est pas requis), alors que nous y étions opposé. Elle a succombé à la pression sociale, les profs qui font de la propagande vaccinale pendant les cours, le chantage au voyage d’étude qui ne peut avoir lieu que si tout le monde est vacciné “sinon c’est trop compliqué”, les grands parents abreuvés des médias qui lui ont bourré le mou qu’elle allait finir intubée si elle ne se vaccine pas car “il n’y a que des jeunes non vaccinés en réa”, etc.
Maintenant hospitalisée pour myocardite après la première dose.
Et il a fallu passer deux fois par la case urgence pour qu’un médecin daigne faire les examens pour poser le diagnostic. La première fois, elle est ressortie avec des laxatifs.

Jacques B.

Terrible. Et tous ceux qui l’ont poussée à se faire vacciner, ils sont où, aujourd’hui ?
Je trouve ça absolument révoltant. Comme dit le proverbe, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Que de salopards dans ce pays !

Claude

Force de constater qu’ici et ailleurs, les salopards et les naïfs sont légion.
Mais restons positifs, plus les semaines passent et plus nos compatriotes se réveillent.

Mountain

Je tremble pour mes enfants et petits enfants obligés de se faire vacciner pour le boulot et l’école, jusqu’ici ils vont bien dieu merci, votre témoignage me rend triste et en colère ,j’espère que votre ado va aller mieux ,vous avez tout mon soutien .

Chassaing Jacques

À Géniale idée s’il vit, va-t-en:

Tu peux même marcher et venir à ma rencontre, je t’expliquerai mieux.

Emile 2

Ah bon ….ça pourrait bouger , les moutons ?????

Steph****

Les moutons se bouger ? À part obéir et se faire piqouzer, la chiasse au cul, vous n’êtes capable d’aucuns mouvement de révolte.

Lire Aussi