Logiciel Dominion : – 2,7 millions de voix pour Trump, + 500 000 pour Biden !

Publié le 17 novembre 2020 - par - 92 commentaires - 8 226 vues

Dominion, le logiciel des élections américaines qui obsède Trump | Le HuffPost

Tandis que le camp démocrate s’entête à nier la fraude, qui s’avère chaque jour plus gigantesque, Trump et ses enquêteurs ne lâchent rien.

Le lien ci-dessous montre les magouilles frauduleuses qui ont sévi dans plusieurs États, évidemment à sens unique, pour dépouiller Trump et lui voler la victoire.

Le logiciel Dominion a supprimé plus de 2,7 millions de votes dans tout le pays, et transféré plus de 500 000 votes de Trump à Biden

 

Suite aux révélations faites par Sydney Powell quant à la gigantesque fraude informatique, capable d’inverser le verdict, Trump a twitté dimanche soir :  “J’ai gagné l’élection”, affirmant que Dominion Voting System avait truqué le résultat avec son logiciel de dépouillement.

“Donald Trump a relayé jeudi dans un tweet, en lettres capitales, des informations de la chaîne conservatrice One America News Network (OANN) selon lesquelles le logiciel Dominion aurait          « effacé 2,7 millions de votes Trump à travers le pays », et que des centaines de milliers de votes qui lui étaient destinés avaient été attribués à Joe Biden dans des États utilisant la technologie Dominion.”

Mais niant la machination à l’échelle nationale, puisque 28 États ont utilisé le logiciel Dominion, la gauche américaine, ainsi que ses valets européens, osent encore affirmer que “L’élection du 3 novembre a été la plus sûre de toute l’histoire des États-Unis” ! Les tricheurs, ça ose tout !

Trump, parfaitement au fait de ce qui l’attendait dans ce combat truqué, nous avait prévenus qu’il ne gagnerait pas dans les urnes, mais seulement après un long combat judiciaire. Nous y sommes et le rusé milliardaire, si décrié en Europe, sait parfaitement où il va, malgré les innombrables obstacles que le système mondialiste met sur son chemin.

Pendant quatre années, la gauche a tout fait pour le déboulonner, l’accusant des pires turpitudes et lançant contre lui une procédure de destitution qui a pitoyablement échoué.

Cette fraude électorale, hallucinante par sa dimension, n’est donc que l’arme ultime que le camp mondialiste utilise pour écarter cet ennemi du politiquement correct, qui défend le peuple de l’Amérique profonde.

Mais cette arme pourrait bien se retourner contre les ennemis de la démocratie, qui ont essayé de trahir le peuple en falsifiant l’élection. Une ignominie sans nom.

Et la presse a beau brailler “pas de preuves”, suite aux terribles accusations de Sidney Powell, celles-ci sont d’abord réservées à la justice qui se met en marche.

Évidemment, avec une telle machination qui n’a été possible qu’avec des complicités à tous les niveaux de l’administration, le combat est long et difficile. Mais Trump le savait.

Selon Sydney Powell, des membres éminents du FBI et de la CIA sont mouillés. Une enquête criminelle s’impose pour débusquer ces complices de la conspiration.

Il reste près de quatre semaines pour confondre les tricheurs et annuler les élections partout où la fraude a été aussi massive qu’incontestable.

C’est à la justice et aux enquêteurs de livrer les preuves et à la Cour suprême de trancher.

Mais dans cette course à la vérité et à la justice, un deuxième élément interpelle. C’est la visite de Mike Pompeo en Europe.

En effet, que viendrait donc faire cet émissaire de Trump en Europe et au MO, si le sort de celui-ci est définitivement scellé et si Biden est d’ores et déjà le 46e président des États-Unis ? Cela n’a aucun sens.

https://www.europe1.fr/international/en-visite-a-paris-mike-pompeo-veut-rappeler-que-trump-est-encore-president-des-etats-unis-4005243

Une tournée diplomatique sans lendemain, pour une administration qui ne sera plus là dans deux mois ? Foutaises que tout cela !

Rappelons-nous la petite phrase de Pompeo, l’air narquois, à ceux qui s’impatientent  et réclament la transition en douceur depuis le 4 novembre.

“Il y aura bien une transition en douceur… vers un deuxième mandat de Donald Trump”.

Nul n’est devin, mais je ne serais pas surpris que Pompeo soit venu voir les dirigeants européens pour leur signifier, preuves à l’appui, qu’ils ont adoubé Biden un peu vite. On imagine la gueule de bois de Macron et des médias si Trump est finalement consacré pour un deuxième mandat !

Chez RL, le champagne coulera à flots.

Car si les dirigeants et journalistes européens ne détiennent aucun élément prouvant la fraude, il serait tout de même consternant que le président des États-Unis, l’homme le plus puissant du monde qui met 60 millions de dollars dans la bataille judiciaire, n’ait aucun élément sérieux pour refuser la défaite depuis le 4 novembre.

Ses chance de l’emporter sont donc bien réelles.

Patience, les amis, l’avenir pourrait être des plus réjouissants… même si les forces du Mal sont toutes- puissantes.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pierre Malak

L’espoir que nous vivons réside dans la confiance que nous avons en cet homme exceptionnel, tout à l’image d’un John Wayne, qui dégaine vite et fait très souvent mouche.

Longue vie au Président et futur Président Trump !

Sonja

OUI ON VEUT UN TRUMP EN FRANCE.

9119

Digne d’un épisode de XIII. 😃
J’espère qu’il n’y aura pas 20tomes !
MaGa

Moi1

“Regardez ça dans le Wisconsin! Un jour APRÈS l’élection, Biden reçoit une décharge de 143 379 voix à 3 h 42, quand ils ont appris qu’il perdait gravement. C’est incroyable! “. – Donald J. Trump@realDonaldTrump
https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1329233502139715586

saurer

Donald c’est Terminatrump ! … pour l’autre c’est le bide hein ? …

denfer VICTORIA

Trop c’est trop ! Il y a un moment où il faut dire « stop ». Stop au mensonge, à la désinformation, à la censure et à la propagande, tout bonnement. On ne peut plus, en France, comme dans beaucoup de pays occidentaux,
Suite…..https://lumieresurgaia.com/trump-a-deja-gagne-lelection/

Moi1

“Pour ceux qui ne l’ont pas vu, une vidéo d’un des derniers meetings de Trump en 2016, où il explique EXACTEMENT le but de sa présidence…
Vous comprendrez mieux ce que nous vivons aujourd’hui et depuis le dbt d’année…”
https://twitter.com/christo_comte/status/1329104160579608576

Dolendur

Psaume 94 :1-9 :
« 1- Dieu des vengeances, Eternel ! Dieu des vengeances, parais!
2- Lève-toi, juge de la terre! Rends aux superbes selon leurs oeuvres!
3- Jusques à quand les méchants, ô Eternel! Jusques à quand les méchants triompheront-ils?
4- Ils discourent, ils parlent avec arrogance; Tous ceux qui font le mal se glorifient.
5- Eternel! ils écrasent ton peuple, Ils oppriment ton héritage;
6- Ils égorgent la veuve et l’étranger, Ils assassinent les orphelins.
7- Et ils disent: L’Eternel ne regarde pas, Le Dieu de Jacob ne fait pas attention!
8- Prenez-y garde, hommes stupides! Insensés, quand serez-vous sages?
9- Celui qui a planté l’oreille n’entendrait-il pas? Celui qui a formé l’oeil ne verrait-il
pas? »

Sniper 338

Le dieux de Jacob ?.🤭….ok onts as compris ou tu veux en venir…retourne en israélie…
En France c’est le dieux de Christian qui a et auras toujours sa légitimité !!!🤗

Dolendur

Je suis catho, tête de moineau. A la différence de toi je lis la Bible qui est composée du Nouveau et de l’Ancien Testament. L’Ancien Testament est une référence importante de la foi chrétienne. Quelle mentalité!

mamie nova

Le jour ou merdacron mettra partout ces machines demoniaques electroniques « a voter »pour rester au pouvoir a vie , inutile de perdre votre temps a vous déplacer a bureau de vote si c’est pour vous faire mettre a sec ! il y a toujours mieux a faire pour utiliser son temps contre la tyrannie https://gloria.tv/post/RK6rLWD6DfHw32LpP8HYA9yaX

stendek
oncle nenesse

le ridicule ne tue plus dommage on serait débarrassés de toi !

TRUMP

FORCE ET HONNEUR…LA BETE IMMONDE DEMOCRATE DOIT PERIR !!!
Comme dit Obama” il faut interdire internet “, bien sûr internet nous informe par le biais des sites de réinformation.
Et moi je dit qu’il faut interdire le logiciel DOMINION, et mettre en prison les fraudeurs démocrates…

finance

Vive le président Trump ! Longue vie à lui !

Bharata

Le recomptage ne sert à rien, il faut un véritable audit. Entre nous, vous devriez vous tenir au courant, car vous êtes notablement en manque d’informations !

Bharata

Heureusement que Mr Guillemain est là pour informer correctement les français qui, ne parlant pas anglais, ne peuvent pas aller sur les sites américains autre que CNN et la bande d’hypocrites et de voyous.

bati

C’est beau les reves. Mais c’est plus pervers que ca: Trump a perdu, vous le savez tres bien. Giulanni a été mauvais dans le michigan, à Detroit et ailleurs. les plaintes n’aboutissent pas. La seule victoire? une carte mémoire non chargée qui a effectivement donné… 5000 voix à Trump. Super. Mais on va chanter le contraire, que la fraude a eu lieu, sans preuve, sans rien, que la victoire est proche. Et quand la défaite inévitable tombera, vous pourrez dire que c’est le deep state, la conspiration qui a eu la peau du pauvre Trump. Vraiment pervers. Vous tuez la democratie.

Claude Germain V

@bati , seriez vous ? simple question de ma part un bâtisseur – -démolisseur , par vos propos ambigus a la fois pour et contre on ne sait dans quel sens de l’histoire vous allez , enfin bref …une petite giclée de venin antitrump en passant et hop une pirouette et au revoir ….heu ?…vous êtes de quel bord au juste …….??? ce n’est pas drôle mais troll Bonjour chez vous ….

François BLANC

les putes marxistes ont affirmé pendant 50 ans que Katyn c’était pas les bolcheviques et pendant 70 ans que la collaboration en 39 45 c’était pas la gauche, alors il n’est pas étonnant que les mêmes nient toute fraude aux USA même avec toutes les preuves sous le nez

Cyprien

@François blanc
Vous devriez rendre hommage aux communistes d’avoir formé les premiers groupes de la résistance. Les francais étaient à 98% soit attentistes dans le meilleur des cas, soit collabos. 6 mois avant la liberation ils acclamaient Pétain.

ven85

les communistes des traites ayant pactises avec les nazis,avec le pacte germano sovietique,le patron deserteur de l’armee francaise,condamne a mort par contunace;planquer a moscou pendant la guerre et gracier par de gaulle a la liberation,les communistes porteurs de valises pour le fln pendant la guerre d’algerie,le communiste boudarel,directeur d(un camp de reeducation chez les viets,responsable de la morts de dizaine de francais ect….honte aux communistes francais,les seuls en europe a avoir garder le nom communiste

mamie nova

tiens bati-goal a perdu sa bite euh pardon a perdu son goal !il croit qu’en se cachant derrière son masque CONVIDE qu’il vénère on ne le reconnaitra pas ? mais il est toujours là meme sans bite et toujours aussi venimeux ! meuark

Thomas

Avec des donneurs de leçons comme toi, bati gogol, la démocratie n’a jamais existé : elle est mort-née… !

Vu tes commentaires, toi, tu es fait pour courber l’échine, pour être un béni oui-oui, un teckel, un perroquet… du système.

Continues à réciter ton catéchisme de “bien-pensant” et évite de parler de démocratie :

Ça te dépasse…!

nitiobriges

bati.le 14 décembre la preuve sera justifiée.qui de biden ou trump sera élu président.ne vous évertuez pas à prescrire biden.attendons.

Thomas

Le presbit… encore un qu’ a rien compris…

Dès qu’un type ou un parti ne veut pas se laisser arnaquer
et utilise les droits prévus à cet effet,

Il “abîme la démocratie… gravement…” !

Mais laquelle ?
Ben, la démocratie façon presbit… !
C’est à dire l’oligarchie mondialiste, tyrannique et totalitaire… à vernis démocratique !

Zglb

En Californie aussi, pris la main dans le sac, ca pue.

https://www.youtube.com/watch?v=jMyUht-21HY

Zglb

Prestit, le recomptage de Georgie semble être crapuleux lui aussi, voyez plutôt.

https://www.zerohedge.com/political/no-trump-georgia-recount-auditor-claims-multiple-trump-ballots-fraudulently-called-biden

l'alien

Sauf que nous sommes en France et que Trump s’occupe des US …

Daniel

God bless Donald Trump and America !

Hellène

Je ne comprends pas cette négation pathologique des preuves.
Les cartons apposés sur les vitres des bureaux de vote, Biden qui se vante lui-même d’avoir créé un système de fraude massive : j’ai VU ces vidéos. ce ne sont tout de même pas des montages?

GAVIVA

et ils le savent bien!! On “entend” plus parler de biden dernièrement, c’est un signe qui en trompe pas. Ils pensent que s’ils cessent de le “proclamer” on va OUBLIER. Quels crétins! Ils ont crié victoire trop vite, c’est typique des tricheurs!

Lorenzo

Quitte à ma faire lyncher, moi je dis que fraude ou pas fraude, du moment que l’autre psychopathe de Trump a été éjecté du siège où il n’aurait jamais dû poser ses fesses asymétriques, c’est tant mieux ! Trump a passé son mandat à attiser les haines entre les gens, les pays, à jeter constamment de l’huile sur le feu à coup de tweet mensongers, le rôle d’un président est de rassembler son peuple pas de le diviser. On peut tolérer les coups de griffes, les coups bas, en période d’élection, mais une fois au pouvoir le chef d’Etat doit se montrer digne de sa fonction et rassembleur. Si Trump avait été président à l’époque de la crise des missiles de Cuba, l’humanité n’existerait probablement plus aujourd’hui.

Cyprien

Lorenzo
Parfait! C’est ce que je pense aussi et j’em..erde ceux que ça me..erde!

Thomas

Loren

Mousse et bla bla superficiel anti-TRUMP… !

TRUMP combien de guerres ?
Obama combien de guerres ?

Répondez à ça au lieu de délirer sur Cuba
et ce qu’aurait fait TRUMP… Vraiment pas sérieux ce genre de con-sidérations… !

Vaut mieux confier le pouvoir et tout ce que cela implique au Biden en pleine possession de tous ses moyens… !

Bambou

Il faut attendre la sentnce finale à propos de ce nid de frelons avant de dire qu’un tel ou un tel l’a remporté. Donc prudence et patience. Tout triomphalisme paraît prématuré.

Marcel

Je me pose la question si la France à subi la même sorte si il ya eu fraude dans les dernières élections qui à été élu le franc-maçon de Macron , mais comme MLP est nulle ( petite différence avec Trump) car personne à demandé enquêter nous le saurons jamais

John

Controle par qui?Le meme controle que pour l’election de LBJ au Senat?Le meme controle que pour l’election de JFK?Le meme controle que pour l’election de Al Franken? Etc etcLa seul solution est de faire comme en Autriche apres le vote de 2016.Apres le second vote il ya eu une petite difference.

batigoal

le même controle que pour l’election de Trump?

bruno

certes, il faut y croire, mais là bas la justice risque d’être bien aussi corrompue que par chez nous, alors ….

Teddy

Si la fraude massive est démontrée preuves à l’appui, la justice corrompue ne pourra rien faire à moins de risquer des émeutes historiques pro-Trump c’est-à-dire pro-Amérique !!

léo vinci

” là bas la justice risque d’être bien aussi corrompue que par chez nous, alors ….”
Vous croyez?
Allez faire un tour aux States et vous verrez que le mur des cons n’existe pas comme en France.
La France est une république bananière, les States c’est une autre affaire!

Fleur de Lys

Les PDG de Twitter et de Facebook témoignent devant le Sénat américain sur leur façon de traiter la désinformation VIDEO

Les PDG de Big Tech Mark Zuckerberg et Jack Dorsey témoignent devant le Sénat

Jack Dorsey, PDG de Twitter, et Mark Zuckerberg, PDG de Facebook, témoignent devant la commission judiciaire du Sénat. L’audition porte sur la censure et la suppression d’articles du New York Post et leur effet sur l’élection de 2020.

https://lesobservateurs.ch/2020/11/18/les-pdg-de-twitter-et-de-facebook-temoignent-devant-le-senat-americain-sur-leur-facon-de-traiter-la-desinformation/

https://lesobservateurs.ch/2020/11/18/barack-obama-internet-est-la-plus-grande-menace-pour-notre-democratie/

pub

Les fonds de pension Amériquains sont une des raisons des licenciements et des fermetures d’usines en France , alors pour les USA je dis : à chacun sa merde.

wik

Pub
Chacun sa merde, d’accord avec vous sur le principe.
Mais il faut voir que Trump est plus notre allié qu’on ne le pense lorsqu’il dénonce les magouilles du GIEC, de l’OTAN, de l’OMS, de Greta et sa clique et j’en oublie.
Il a également gelé les accords de libre échange, refuse l’islamisation et l’immigration.
Avec le gang Biden Clinton Obama Soros, tout ça partira à la poubelle et malheur à nous.

Thomas

wik

Très logique… !
Cohérent.

Moi1

Loi sur la « sécurité globale »
L’histoire de la grenouille qui se fait petit à petit ébouillanter.
“Le gouvernement Macron est en train de faire passer une des lois les plus liberticides de ces dernières décennies. Une loi que tous les observateurs, les institutions de défense des droits fondamentaux, et même l’ONU qualifient de violation des libertés et des droits de l’Homme. ”
https://twitter.com/salomesaque/status/1328851971604946945

Emile 2

Le camp mondialiste progressiste libéral/libertaire ( avec à la tête la super classe internationale de la finance et de l’économie secondée partie les idiots utiles de la gauchiasserie , de la verdâterie , des minorités colorées racistes ) qui voit les peuples se ressaisir sur ce qu’ils sont , n’a plus que la triche et le mensonge par ses agents de propagande merdiatiques pour pouvoir rester aux manettes
Une lutte à mort est engagée entre ce camp et les peuples
Et l’histoire montre qu’à la fin ,c’est les peuples qui gagnent
Voilà pourquoi ils veulent changer les peuples par le brassage
Pas un coloré, muzz de surcroît, ne doit porter jamais mon nom.

John

Oui les peuples gagnent a la fin,mais a quel prix!

Mörback

” les peuples gagnent a la fin” ça, pas tout le monde le pense ! cf “eschatologie”

pub

Ce site n’est bon et valable que pour la lutte contre la secte mortifère qui détruit l’humanité ,les civilisations.
Arrêtez vos commentaires sur les thèses complotistes , Coro , Trump ,les vaccins, les OVNI , les miches de la boulangères etc…
Vous êtes tous vaccinés contre le tétanos et la polio, vos parents ont été vaccinés.
Pasteur était complotiste en créant le vaccin contre la rage?
Fleming était complotiste quand il a decouvert la penicilline?
On dirait des adolescents , la petite gue guerre des égos..
Trump et Biden je m’en fout ce qui m’interesse c’est la civilisation Française.

pub

Par contre vous vous savez tout …vous devriez postuler pour la présidence de la république française.
C’est sûr qu’avec les débiles qui pensent tout savoir sur tout en lisant des torches culs la franc maçonnerie et les muzzs ont de l’espace devant eux pour regner!!!!!!!
Si les vaccins vous emmerdent ne vous faite pas vacciner et prenez du paracétamol .
J’ai lu dans PIF GADGET que le paracetamol était une invention des OVNI … INCROYABLE NON ?

Charles

totalement d’accord, notre prof nous l’avait appris en 1964. Malheureusement, la mémoire flanche parfois, et de surcroît, les présentateurs de la télévision disent n’importe quoi, ce qui influence pas mal de gens. En effet, ne confondons pas celui qui découvre quelque chose et celui qui commercialise.

TUTTBULL45

pub, arrêtez votre PUB à la mort moi l’nœud… Vous avez quelques encablures de retard dans le monde d’aujourd’hui..
Hier c’était hier, et à ce jour, les situations ont complètement changé…
La civilisation fort bien, faites la comparaison objective de ce qu’elle était avant…et de ce qu’elle est aujourd’hui. Je reste persuadé qu’il vous apparaîtra quelques différences.
Que vous vous foutiez de Trump et Biden , fort bien. Néanmoins, vous n’avez pas encore bien compris que le sort de notre pays et en grande partie lié à celui de l’Amérique (USA), comme d’ailleurs beaucoup d’autres pays du monde. Une mise à niveau s’impose, et comme je ne vous veut que du bien, je ne peux que vous recommander d’effectuer un stage de recyclage, des histoires : ancienne et contemporaine.
.

didile

Moi aussi ,ce qui m’intéresse c’est la civilisation française ,mais je ne vois pas grand monde pour la protéger et pour la défendre
Elles est attaquée de partout .

Pierre B

Eh bien quand son interêt est la France, on se doit de soutenir Trump. Les enjeux sont colossaux, les Usa dominent l’Europe et la France depuis 80 ans.
La France n’est plus souveraine et ne pèse plus grand chose..
Leur état profond est mondialiste, immigrationiste, pro Islam, lgbt et antiblanc, ce cirque durait depuis des décennies avant que Trump le fasse vacciller.
Ce sont les Usa qui forment les dits “indigènistes” les Rohkaya Diallo, les Maboula Soumahoro etc..
Se sont les Usa qui façonnent les imaginaires et représentations Européenes, à travers leur cinéma, leurs séries, leurs universités, leurs musiques, leurs réseaux sociaux. Silicon valley, Gafa, Hollywood, netflix etc..
Voir revenir les démocrates, c’est voir revenir le diable. C’est catastrophique pour la France.

Pierre Laroche

Sauf que la civilisation américaine n’est pas sans influence sur la nôtre. On peut le regretter mais c’est ainsi !

Fleur de Lys

TRUMP CONTRE-ATTAQUE : LES PREUVES DE FRAUDES (VIDEO)

Il y a eu très clairement des fraudes lors des élections US 2020 et l’Historien Edouard Husson vous le démontre, preuves et graphiques à l’appui : des bulletins non valables, des morts qui ont voté, un logiciel de décompte des votes – DOMINION – qui aurait été hacké.

http://by-jipp.blogspot.com/2020/11/trump-contre-attaque-les-preuves-de.html

Protagoras.

Pour l’instant toujours aucune décision de justice confirmant la fraude.

Partir

Résultat des élections pour le District of Columbia, là où il y a Washington, 3 grands électeurs sur les 270 requis pour être élu, et là où vivent les fonctionnaires fédéraux: Trump 5%, Biden 95%.
Autrement dit, Trump a tout l’appareil d’état contre lui.
Il a aussi contre lui tous les propriétaires des réseaux sociaux, et la plupart des médias.
Et aussi la plupart des nègres et des latinos qui sont démographiquement devenus quasi-majoritaires.
Les Blancs se sont laissé trahir et doubler.

John

La plupart des blans(demokkkrats)voulaient ertre trahis et doubles.Aucune sympathie,Kate Steinle est l’exemple typique.

L Béra

Intéressée par les 13 à 15 millions de voix Biden “par correspondance”, la macronie veut réintroduire ce vote-duperie en Francistan, un système qui avait été interdit pour fraudes et impossibilité de contrôle.
Pour l’instant, le sénat est contre, mais les godillots de macron sont capable de cette nouvelle forfaiture.
Les “machines à voter”, le Citoyen sait aussi quoi en penser . Reste le vote physique et le vote numérique qui diminuerait considérablement l’abstention de 56%!
La DGI en particulier, a un fichier à peu prés à jour de TOUS Les ménages, et il pourrait être utilisé comme base des listes électorales. Un contrôle populaire strict devrait lui assurer sa légitimité.
Quel RN ou LR, quelle ou quel chef de parti proposera une loi ad hoc assortie de la proportionnelle intégrale?

Viktor

Gageons que Trump réussisse et attendons nous à un effet domino dans l’U.E. et plus particulièrement en France. Sans la Révolution américaine de 1776 nous n’aurions peut être pas eu 1789 en France ?

Génie Fer

Lisez les Mémoires du baron de Bésenval. Il était gouverneur militaire de Paris en 1789, il avait signalé à la cour que Paris regorgeait depuis quelques mois de toute une faune venue du reste de l’Europe et visiblement payée pour semer le trouble. Sans le dire clairement il sous-entend que les anglais payaient des mercenaires pour rendre à la France et à Louis XVI la monnaie de sa pièce (le soutien aux américains). Pas grand chose à voir avec un supposé exemple américain, sont le peuple n’avait que faire, ou les tentations démocratiques de Lafayette (qui a d’ailleurs soutenu ensuite la Restauration puis la monarchie de Juillet).

Génie Fer

Pour la petite histoire, Bésenval avait fait sortir ses garnisons de Paris le 12 ou le 13, sachant qu’une émeute majeure se préparait, de manière à obliger Louis XVI à réagir. Ce qui n’a pas été le cas. Arrêté par les révolutionnaires, Bésenval sera accusé d’avoir massé ses troupes hors de Paris pour noyer dans le sang les révolutionnaires du 14 juillet. C’était probablement son intention s’il en avait eu l’ordre. De nationalité Suisse, il a fini par être libéré.

frédéric

Grand merci pour l’analyse, et les sources, en particulier le lien sur Cogiito.com!
Si tout cela pouwait être wrai! que Trump puisse en enwoyer un paquet en prison!
Ce que wous déwoilez rejoint parfaitement l’analyse inlassable d’Alexis Cossette, on comprend ainsi d’où lui wient sa confiance.
cela rejoint aussi Charles Gawe au micro de Bercoff le 03 ou 04 nowembre qui d’entrée de jeu annonce que trump détenait déjà des preuwes awant l’élection.
la grande nouwelle ici c’est l’Executiwe order du 12 09 2018! (c’est dire si les présomptions et suspicions sont connues de longue date!)
Si des ramifications pouwaient impliquer les promoteurs des waccins- nanotech!!
le monde soufflerait un peu.
Sun TZU – L’Art de la Guerre – était au programme des calsses prépa sciences il y a peu :)

bati

“Si tout cela pouwait être wrai! ” Hé oui, c’est ce qu’on appelle dans le milieu “Le probleme” mdr

Jardin

Il n’y a pas que chez RL que le champagne. coulera à flots chez moi aussi!

vivicret

chez moi idem ! et on est nombreux !

Menfinquoi

Aussi !

brujam

Chez moi aussi. Et je pense que le club grossira à la vitesse de l’éclair.

Mossad

Il y a qqs minutes (6.36 pm heure du Texas) Trump vient d’annoncer qu’il mettait fin au contrat de Cris Krebs qui etait en charge de la securite informatique au sein du gouvernement. Ce meme Cris Krebs a meme eu le culot de quailifier la derniere election comme la plus sure et integre depuis des decennies. Ca va faire tache sur son CV, a moins qu’il aille bosser pour les pourris.

Alsatians lives matter#

Cela ne fait que confirmer nos craintes! Trump devra se méfier d’abord de son entourage déjà infesté de taupes et de traîtres!
Pas un jour, sans nouvelle révélation de défection et désertion. La pugnacité et la détermination du Président ne pourront pas conjurer longtemps les effets du complot des pourris.
God bless America!

Zglb

https://www.youtube.com/watch?v=zMDtOtGFrYg

Dernières révélations de S. Powell

Rems

Qu’il les écrase tous, ces menteurs, ces tricheurs, ces détracteurs et tous les valets européens………….

François Desvignes

L’enjeu ce n’est pas l’élection.
C’est la taule.
Le démontage de l’Etat profond

L’enjeu, c’ETAIT l’élection POUR le camp mondialiste
Mais pas pour Trump et le camp patriote

Pour eux, l’élection n’était que l’occasion rêvée de tendre un piège fatal à l’Etat profond : les laisser tricher pour les sortir des rouages du pouvoir ensuite.

Or, sur ce coup Trump a encore gagné : lorsque la fraude a été rendu possible grâce, par ou de l’étranger, selon une loi (démocrate) de 2016, le président DOIT décréter l’état d’urgence (la suspension du processus électoral et la mise en accusation des traitres)

Ce processus a été enclenché : les présidents de Twitter et facebook sont entendus par le sénat (républicain).

Noel va être hot.

Marc

Si les dèmocrasses remportent cette élection frauduleusement sans être inquiétés par la Justice, alors il faudra s’attendre à ce même viol de la démocratie en France et ailleurs en Europe. Trump n’a que faire de nous, son programme est clair, America First. Mais il ne mérite nullement de se faire voler son élection.

Jean Louis BRICCO

Dieu vous entende Mr Guillemain !!!!

marcori

Réjouissance ou non, ce qui est totalement consternant c’est ce mépris envers le peuple des électeurs, de la part d’un parti qui se nomme “démocrate”, mais aussi cette envie de détruire tout ce que l’homme a conçu, précisément du point de vue administratif, dans les pays démocratiques, pour que la cohabitation entre opposés marche. Rendons-nous compte, d’un clic ou deux on fait gagner un candidat non aimé aux dépens d’un autre bien aimé ? Un nouveau crime a été inventé: “Haute trahison en bande organisée, soutenue médiatiquement par les gouvernants européens et leur système de désinformation et par les bobos qui les adulent, dans le but de destituer l’ordre démocratique en utilisant l’informatique”. Quels cons.

Patrick VERRO

Rien de tout ceci ne transparait dans les médias dits “mainstream” !

vivicret

Nos chers médias, à 90% anti-Trump, commencent à serrer les fesses…

Malou30

Si macron pouvait en ´´ péter ´ ´! Là se serait le pied 🦶 !
Allez sur YouTube et écoutez le muzz obama lors d’une interview par le huffpost le venin qui sort par sa gueule de serpent .

ven85

obama de la finance mondialiste,apres 8 ans de presidence et un chomage a plus de 6%,alors que trump en 2 ans l’avait ramener a 3%,va enfin,grace a ses amis de la finance arrondir son compte en banque,son livre de memoires sort aujouird’hui,il a deja empoche 60 millions de dollards d’avance+ des discourts dans le secteur prive jusqu’a 400 000 dollards par intervention+signe avec netflix un contrat de production de
50 millions de dollards,il possede une maison de 8 millions de dollards a wasshington,une autre de 12 millions sur l’ile de , marthas dans le massachusetts en plus de leur maison de chicago,une etude de 2017 estime que les epoux obama pourraient engranger jusqu’a 243 millions de dollards apres leur vie a la maison blanche ect…la finance mondialiste est toujours reconnaissant

Absarokee

Les forces du Mal sont toutes- puissantes !!!!!!!!!!!!!!!
Mais le menhir américain l’est encore plus 😁 👍
Bidon va repartir la queue entre les jambes …

Mossad

Hier au soir j’ai ecoute Tucker Carlson sur Fox News, il est un peu le pendant americain de Erix Zemour. Il a revele comment les democrasseux ont par exemple modifier les algorithmes Google du moteur de recherche. En fait la silicon valley fait front commun contre Trump. Mais c’est un dur a cuire, il ne lachera pas le morceau facilement.

https://youtu.be/R5ki6S-WsKU

Dominique Goetzmann

Ils sont foutus en tolle et pas que ceux là

ann

One America news tres bon , et aussi The federalist,,,, et News Max.

Mathilde

N’oubliez pas The Gateway Pundit.

Rochefort

Dieu vous entende !!!

Lire Aussi