Maboula Soumahoro, maître de conférence à Tours, assume son racisme anti-Blancs

Publié le 7 août 2019 - par - 137 commentaires - 6 008 vues
Share

J’imagine que pour certains citoyens, en prise journellement avec le si agréable « vivre-ensemble » imposé à la plèbe par les traîtres-collabos qui la gouvernent, ceci est un véritable scoop : seuls les sales Blancs, et surtout les Français(es) bien sûr, sont d’affreux racistes

Tandis que les adorables « migrants » (là, Marlène pourra piquer sa crise au nom de la parité, le féminin ne s’impose pas ici vu le nombre ridicule de femmes fuyant la guerre, au moins « planétaire », obligeant les courageux mâles à migrer vers l’Occident pourtant si arriéré, si raciste, et si peu accueillant !!!) …  sont au contraire tous antiracistes… à une exception près, justement les Blanc, judéo-chrétiens pour beaucoup !

Quelques exemples des victimes du racisme des Français blancs…

Tous ces prétendus « pauvres » gens, auraient tout perdu… alors qu’il est prouvé qu’ils n’avaient pas grand-chose à perdre, et que pour beaucoup ils n’auraient jamais eu chez eux (à moins de recourir au vol, mais ce n’est pas le genre de la maison…) les moyens de s’offrir les mirobolants smartphones dernier cri mis à leur disposition par les nouveaux négriers ; ceux-là mêmes qui nous gavent avec la repentance qu’ils exigent de nous, pendant qu’ils font pire que nos ancêtres, sans leur courage d’assumer ce qu’ils sont : des ordures exploitant le pauvre monde, bien planqués sous des étiquettes « humanistes » !

Si l’on écoute les discours de tous ces braves gens ayant le racisme en horreur, il semblerait que pratiquement seul le Blanc serait un gros raciste, souvent fasciste en plus, ce qui n’arrange pas son cas, d’autant plus qu’il devrait tout aux Noirs et aux Arabes… surtout aux seconds d’ailleurs, puisque ceux-ci, sans qu’il soit question un seul instant de racisme, s’estiment supérieurs aux premiers !

D’abord « ce sont eux qui le disent, alors c’est bien la preuve »… comme disait le regretté Coluche quand il avait décidé de nous faire mourir de rire.

Sauf qu’aujourd’hui, ce n’est pas toujours de rire que l’on meurt, en France et en Europe (ainsi que partout où sévissent les sauvages voulant imposer leur incurie au monde entier), car sous les coups répétés des haineux qui nous jalousent, ce sont des centaines, voire des milliers d’innocents qui meurent tout court !

Le pire étant que cela se passe dans le même temps où on les accueille, les loge, les nourrit, à nos frais, et sous l’œil vigilant et approbateur de nos infects élus, marionnettes des grands financiers qui dans l’ombre sont les véritables gouvernants de ce qu’ils nomment avec cynisme « le nouvel ordre mondial » !

Le plus rageant, c’est que tous ceux qui se prétendent « opprimés par les Blancs » ne voient pas à quel point eux aussi sont manipulés, et ne sont donc pas plus appréciés que nous ; ils ont simplement la chance d’être utiles au système, du moins pour l’instant… ce qui leur permet d’accuser la France et les Français de les opprimer… alors que non invités, il envahissent notre espace sans la moindre correction, et surtout sans reconnaissance aucune pour tout qu’ils reçoivent, puisque jamais assez à leurs yeux !

Ainsi, même une universitaire franco-ivoirienne, maîtresse de conférences à l’université de Tours, Maboula Soumahoro, chez qui on pourrait s’attendre à un peu plus de hauteur de vue, est une proche de la raciste Bouteldja, du Parti des Indigènes de la République (PIR), et limite donc sa réflexion à ceci :

https://twitter.com/Damocles_Fr/status/1158410065919053824

Comment pourrait-on s’attendre alors à plus de clairvoyance, et surtout d’honnêteté intellectuelle, chez ceux qui n’ont pas pu ou voulu fréquenter l’école, si celles et ceux qui ont pu faire de hautes études en France n’ont pas su s’exonérer de cette « jalousie » latente chez leurs semblables ?

Et quand en plus les médias se mêlent de les défendre, il ne nous reste que les yeux pour pleurer… ou pour lire ceux qui arrivent encore à s’exprimer… du moins pour l’instant.

La colère monte chez les patriotes français, devant les propos inconvenants chez toutes les Sibeth N’Diaye, Lætitia Avia, Danielle Obono, Maboula Soumahoro... et toutes leurs consœurs, utilisant les postes qu’elles occupent et l’instruction qu’elles ont acquise, parfois en France, non pour faire honneur à leurs semblables en les invitant à travailler pour réussir… mais uniquement pour cracher sur la main qui leur a été tendue, osant prétendre qu’elle est sale…

Maboula Soumahoro, angliciste, civilisationniste et spécialiste des diasporas africaines

Cela commence à bien faire, Mesdames, on en a soupé de votre haine  rentrée qui sourd dans vos moindre propos, et surtout de votre racisme anti-Blanc que vous ne cherchez même plus à dissimuler, avec l’approbation tacite de nos dirigeants collabos !

En réponse à vos honteux mensonges, voici quelques exemples de l’odieux racisme pratiqué par les Français blancs envers les innocents noirs et arabes :

Là, on voit bien que c’est le Blanc qui les provoque…

Ici ce sont bien de sales Français blancs qui brûlent un drapeau arabe …

Pourtant, les enfants noirs aussi peuvent être méchants avec les petits Blancs…

Mais là où ils abusent, les Noirs et Arabes prétendant que les Français sont racistes, c’est que je suis capable de vous en citer plus d’un, et plus d’une, qui fournissent pléthore de preuves de l’inverse, même si je ne peux prouver qu’ils ouvrent grand les portes de leurs propriétés personnelles à  ceux dans le besoin… en tous cas, ils font de louables efforts pour que les autres… nous, citoyens lambda  en particulier, nous y pliions avec diligence, et sans rechigner dans les rangs SVP !

D’abord, à tout Saigneur (non, il n’y a pas de faute !) tout honneur, le meilleur de tous :

Alors, c’est du racisme ça ? D’accord, mais sans les doigts alors…

Ensuite, honneur à celui qui se veut le premier opposant au précédent… tout en lui cirant les pompes à la moindre occasion, et en copiant sa manière de faire le contraire de ce qu’il annonce !

Y aurait pas comme un chouïa de racisme anti-Noirs dans tout ça ?

Nous avons même eu un regretté « cynique de l’Intérieur », qui a tellement aimé ce qu’il a fait et persuadé qu’il peut encore mieux faire, qu’il ne rêve que de revenir… il est paraît-il déjà dans les starting blocks pour 2022 …  Au secours !

Et puis, il y a tous ceux qui, le stylo-Montblanc-or toujours prêt à signer les pétitions « anti … tout ce qui leur déplaît », ou « pro… tout ce qui leur convient » ; aidant les pauvres citoyens sans cervelle à voter convenablement avec leur unique rengaine « tout sauf le RN ! »

Ce sont les « Français de tiroir-caisse » toujours prêts à séduire les « Français de papiers » !

Par manque de temps, je ne pousserai pas plus loin, mais je suis certaine qu’en cherchant bien, notamment chez les zartistes et sportifs (surtout ceux autoproclamés VIP) sans compter les politiques, nous pourrions encore en trouver bien plus, de ces braves citoyens du monde, incultes pour beaucoup au point de mal connaître leur Histoire et donc de colporter les mensonges antiracistes prétendus humanistes, et tellement stupides qu’ils ne voient pas que, faute de se mêler de politique au lieu de se cantonner à leur rôle de saltimbanque, leur « clientèle » se réduira comme peau de chagrin… précisément parce qu’à force de devoir nourrir la terre entière, ils n’ont plus les moyens de s’offrir des CD, DVD ou livres… et encore moins des places de match, concert, cinéma, théâtre ou music-hall.

Et au risque de fortement contrarier tous ces vrais racistes ne s’assumant pas, et préférant donc en accuser les autres, forte de l’adage qui veut que « la vérité sorte de la bouche des enfants », je reprendrai à mon compte la comptine des petits, pour leur clore le bec d’un vibrant :

« C’est celui qui le dit qu’y est ! ».

Et toc !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lucide..

Démonstration claire de toute l’absence de reconnaissance envers un pays qui a été très protecteur envers les nouveaux venus, qui leur a permis de faire des études alors que si elles étaient restées dans le pays d’origine, elles n’auraient pas pu se hisser à ce niveau là. Merci aux gauchistes d’avoir à ce point manipuler ces personnes au point de les mener à nous mépriser. Il est quand même étrange de rencontrer des personnes NOIRES ou MAGHREBINES qui n’éprouvent pas des sentiments aussi revanchards, aussi négatifs que ces demoiselles.. Ah oui, j’oubliais ces personnes ne sont pas « intellectuelles » et n’ont… lire la suite

breer

Manipulation médiatique, conditionnement idéologique, déni, faux semblant, hypocrisie, culpabilité générationnelle, indiscipline, cynisme, sentiment de supériorité, ignorance, aveuglement, moralité de devanture, démagogie, voici une liste (non complète) d’éléments qui amène une vision totalement faussée de ce qui se passe en France, et qui apporteront un chaos sans limite… Gageons que tous les signataires, (qui sont des gens plus qu’aisés), sauront où aller se réfugier quand le chaos sera général, d’ailleurs ne le font-il pas …. vu qu’ils ne vivent pas dans les quartiers les plus chaotiques….

Judith

Voyez la vigueur avec laquelle vous combattez? Les raccourcis (insulte a votre intelligence) que vous êtes prêt a faire si cela vous libère d’un vrai dialogue avec votre compatriote? Votre autre? Voyez cette impossibilité a reconnaitre Maboula légitime, digne d’être entendue et considérée? Solide dans son expertise? Elle l’est ! Donc vous etes-vous raciste ici? ah tres certainement oui.. CQFD. Du mauvais coté de l’histoire… Voyez-vous la passion brulante, la certitude finie avec laquelle vous traitez de ces « ingrates  catégories » ces noirs, ces arabes… immigrés? Ces amalgames, cette petitesse, cette violente mesquinerie… ne produisent et n’alimentent que divisions… indignes de… lire la suite

kinns

waouh!!! enfin du vrai

Markoribus

Quand on donne le pouvoir aux complexes, c’est le déclenchement du psychodrame. Et on est en plein dedans. Une violence auto justifiée se répand dans tout l’univers gauchiste occidental (France, Etats-Unis, Allemagne, Italie….). C’est tout simplement abominable. « Tout sauf le FN » en France ? Et bien buvez-en jusqu’à la lie maintenant, bande de naïfs !

bob

Dimanche j’ai été traité de sale colon et de facho ,dans la rue ,à Montpellier,par un individu de type antillais. Hier j’ai voulu porter plainte pour propos diffamatoires en raison de la couleur de peau ,au final c’est devenu « menace réitérée de délit contre les personnes » il faut ménager les statistiques !

chrisomac

Et dire qu’ils traversent en grand nombre la méditerranée au risque de leur vie pour venir vivre chez des racistes.

kinns

oui mais des « racistes payants »

Laguerre

« Maboula », serait-ce le féminin de maboule? Je dis ça, je dis rien. Je me renseigne.

Joël

Hi, hi ! elle a une belle tronche de députable ou ministrable sous macron. On n’est plus à ça près.

patito

OUF! vous avez bien fait attention et n’avez pas écris Bamboula …

Monique

En tant que noire j aime autant dire que je detestes ces ingrats,aucune reconnaissance ils le font hontes Je sais d où je viens et je j en serais toujours reconnaissante de mon pays d accueil la belgiqu

Monique

..pays qui m a tout donné sans quoi je serais entrain de creuver chez moi en Afrique. En tout cas cette bande d ingrats me représentent aucunement.J aime les blancs et je ne pourrais pas les détester.Svp vous qui me lisez nous sommes pas tous pareils. Je connais pas mal de blancs formidables que j aime beaucoup pour leur gentillesse générosité choses que je ne retrouve rarement chez les miens.Non tout les noirs sont pas ingrats et racistes.J ai une très grande colère contre ces blancs qui veulent coûte que coûte instaurer le multiculturalisme au détriment de sa propre culture.Je… lire la suite

laurent barre

Il existe deux catégories de Français. Les Français de souche qui n’ont qu’un passeport, et les Français de papiers qui comme Maboula (La Folle) Soumahoro ont deux ou plusieurs passeports et qui selon les besoins, sortent à la sortie de France, tel ou tel passeport. Où est l’égalité entre les Français ?

Boadicea

Décidément entre Sibête et Maboule et autres trésors de prénoms martiens c’est une vraie comédie dell’arte ! MDR

Anton

Il nous étonnerait fort que ces « dames » savent ce qu’est la « comedia dell’ arte » ? Auraient-elles fait leurs humanités ? Mais Maboule a raison: un noir ne pourra, à l’inverse, jamais se mettre dans la « peau » d’un Blanc dans son corps, son esprit ou son âme. Les races humaines existent, c’est la Nature qui le veut ainsi et l’Homme ne changera jamais la Nature. On peut être « raciste » blanc ou noir ou autre et ne pas vouloir s’entretuer. Or c’est ce à quoi pousse ce genre de personne qui profite de leur petite notoriété d’un jour pour semer la Guerre.… lire la suite

amandinelonchamp

La beauté, la gentillesse et l’intelligence , les Français ont vraiment de la chance .

Lys

Maître de conférences où pas n’y a t’il pas une place chez elle.
Oui mais…

patito

c’est amusant de constater que lorsqu’elle dit qu’un blanc ne peut pas être antiraciste elle envoi un message clair aux artistes et autres bobos : vous êtes blancs donc oppresseurs ou fils et petit fils d’oppresseurs et RIEN de ce que vous faites ou dites ne vous sauvera le grand soir : vous serez traité comme les autres.
c’est le sort réservé à tous ceux qui se sont voulu révolutionnaires et auxquels on finit par reprocher tôt ou tard leurs fines mains d’intellos qui ne savent rien de la condition ouvrière: direction les camps de travail

amril

Et une autre pour la route :
https://www.valeursactuelles.com/societe/31-femmes-yazidies-et-leurs-enfants-arrivent-en-france-109815
Bienvenus en Afranque ou ils vont retrouver les mêmes.
Chaque jour apporte son lot de bonnes nouvelles, mais chut! le veau bronze.

amril
Frère TUCK

Oh rosanna tu pétille !! Tu aurais pu naître navet ou courgette et on t’aurait bouffée ; des millions d’années d’évolution pour en arriver là !! pour tous ces dégénérés c’est plutôt le retour à la soupe primitive ;la nature a oublié de distribuer des cerveaux à certains; à mourir de rire il y a longtemps que je n’avais pas tant rigolé🤣🤣😂😂

Ljee

Pauvre fille la Rosanna Arquette actrice du grand bleu,qui a honte de sa couleur ,on aura tout vu et entendu, vraiment n’importe quoi ,