Macron prend acte de la sécession musulmane et de la partition de la France

Publié le 31 octobre 2019 - par - 189 commentaires - 5 955 vues
Share

 « Je vois la France comme un pays archipel. On ne peut pas comprendre notre pays, sa force et parfois ses traumatismes si on n’intègre pas ça. »

Confidences explosives, échec du modèle républicain, crise de l’islam, en 12 pages d’interview exclusive données au magasine VALEURS ACTUELLES, Macron au comble de la confusion et des contradictions de son « en même temps’’ consacre la sécession de la communauté musulmane, l’explosion du pacte républicain et la fin programmée de la Nation.

Totalement désemparé et confus, il nous révèle qu’il voit désormais la France comme l’archipel de communautés séparées décrit par Jérôme Fourquet dans son ouvrage référence : l’archipel français – naissance d’une nation multiple et divisée.

Son plan de vol pour la fin du quinquennat : laisser faire, gérer le point zéro, consacrer la disparition de la Nation et l’éclatement de la République, tout concéder aux musulmans radicaux pour tenter d’éviter le chaos et s’exonérer de toute responsabilité dans l’affrontement qui vient, réprimer les opposants et les résistants avec la violence la plus extrême.

 Macron ne fait que constater ce qui est désormais avéré et irréversible.

Nous le savions et nous le disions depuis longtemps, l’islam exclusivement soumis à la loi divine est incompatible avec la République, incompatible avec la modernité, incompatible avec le monde contemporain qui s’est affranchi de la loi de Dieu pour se placer sous celle des hommes.

Avec plus de 11 millions de musulmans sur le sol de France, leur communautarisation s’est définitivement coagulée en un bloc hostile tourné contre le reste du peuple de France et contre ses règles de vie.

Telle est la réalité désormais irréversible que nous avions annoncée depuis longtemps et que Macron, liquidateur de la France, se résout à constater.

Fin du pacte républicain, fin de la République. Retour du tragique.

L’idée de Nation multiple et divisée est radicalement incompatible avec la nature profonde du peuple de France, avec son histoire, avec sa tradition.

Or, l’acceptation de la communautarisation musulmane bouleverse toute la conception contemporaine de la société française fondée sur l’adhésion personnelle, contractuelle et indivisible au pacte républicain.

En actant la communautarisation musulmane, Macron consacre la partition sociale et religieuse du pays et donc, la fin du pacte républicain et celle de la République telle que nous la connaissons.

Or la France est le produit de siècles d’évolutions et de conflits tranchés à coups d’épée.

Comme nous l’avons prédit, la disparition du pacte républicain suite à l’invasion migratoire et à la communautarisation musulmane va rouvrir de manière inéluctable le cycle sanglant et tragique des guerres de religion et des guerres civiles.

Un bouleversement historique majeur, les progressistes privés d’argument.

Macron, et c’est un bien, vient de délivrer le pays de la chimère de l’intégration républicaine pour tous, et de celle du contrat social républicain ouvert à tous sans conditions ; sans parler de la laïcité républicaine qu’il vient de faire voler en éclat.

Après ces déclarations, plus personne ne pourra plus justifier l’immigration par la promesse de l’intégration républicaine. C’est terminé puisque désormais tout nouveau venu pourra directement rejoindre sa communauté dans l’archipel sans avoir à adhérer à la communauté nationale.

Après cette clarification majeure, il ne peut plus y avoir de déni et tout le discours intégrateur de nos adversaires est définitivement périmé. Aucun de leurs arguments ne tient plus.

Comme nous l’avions anticipé depuis longtemps, l’islam a fini par faire exploser la République et la Nation ; ce dont Macron prend acte, puisque de toute manière, à part précipiter le pays dans l’affrontement, il n’y a plus rien d’autre à faire.

La gauche s’étouffe.

En état de dissonance cognitive sous la violence du choc, la gauche s’étouffe. Elle regarde le doigt quand Macron montre la lune. Trop dur pour elle de voir son argumentaire d’intégration républicaine partir à l’eau.

macron-dans-valeurs-actuelles-la-gauche-setouffe-112308

Consécration du face-à-face. Simplification du débat politique.

Après Hollande et Collomb, le constat que fait Macron consacre le face-à-face de la communauté musulmane avec le reste du peuple de France.

Par conséquent, à partir de maintenant, l’opinion va devoir se déterminer par rapport à cette bipolarisation qui va écraser toute autre considération politique.

Au moins cette simplification devrait permettre une clarification des esprits et des prises de positions.

Les musulmans modérés livrés aux islamistes.

En actant la partition de la communauté musulmane de France, Macron vient de donner un blanc-seing aux radicaux et aux caïds. Les  musulmans modérés qui auraient encore voulu s’intégrer, s’assimiler, bref devenir français comme vous et moi, s’affranchir, vivre en dehors de la soumission stricte à la loi de Dieu, vivre selon la loi des hommes, selon le pacte républicain ; ces musulmans-là vont devoir se soumettre aux radicaux. Ceux qui auraient voulu échapper à leur déterminisme communautaire et religieux vont devoir se soumettre aux durs.

Macron vient de les leur livrer, ainsi que toute la communauté musulmane de France.

Aucun doute que le message sera reçu 5 sur 5 par les radicaux et par les caïds qui vont s’empresser d’exercer la prérogative qui vient de leur être donnée. Toute dissidence sera interdite et chaque musulman devra se soumettre à leur pouvoir.

Dans ces conditions, il faut s’attendre à une radicalisation, ou tout au moins à une solidification en bloc de toute la communauté musulmane derrière les radicaux et sous l’emprise des caïds. On parle de plus de 11 millions d’individus.

Macron ne fera rien pour endiguer l’expansion de l’islam radical.

Compte tenu de la très haute explosivité de la situation, il n’y a strictement aucun espoir que Macron, ni aucun de ses possibles successeurs élus, ne fasse quoi que ce soit pour freiner l’emprise des radicaux musulmans sur leur communauté et leur expansionnisme sur le reste du pays.

En effet, personne dans le personnel politique connu n’assumera d’avoir déclenché la confrontation ni d’avoir fait basculer le pays dans le chaos.

Par conséquent, quels qu’ils soient, les politiques vont continuer de gérer le point zéro à coup d’anesthésiques, de répression des opposants et de concessions honteuses aux musulmans.

La consécration de la sécession de fait est un premier pas absolument majeur et de là, tout le reste, absolument tout le reste, va suivre à très grande allure puisque tous les freins sont débloqués.

Répression ultraviolente promise aux opposants.

Il le dit lui-même dans l’interview, Macron qui se compare à Clemenceau en 1917, n’hésitera pas à réprimer de la manière la plus violente ceux qui voudraient entraver ses plans.

Changement de nature du combat.

Compte tenu de ce bouleversement, et des conditions nouvelles qui nous sont proposées, que veulent dire les mots : élection, élu, légalisme, justice, quand le sommet de l’État a pris acte de la disparition de fait de la République et de la Nation et qu’il annonce vouloir réprimer les opposants et les résistants par l’ultraviolence.

À quoi sert désormais de se livrer à une critique raisonnée de l’islam et de son incompatibilité avec nos mœurs, quand sa partition de fait est consacrée au plus haut sommet de l’État et quand toute latitude est donnée aux radicaux de conditionner leur communauté en vue de l’affrontement final.

En l’absence de solution électorale, les seules questions qui se posent désormais sont les suivantes :

  • Quelle action globale sur le pouvoir central pour, une fois en main des commandes de l’État et de la puissance régalienne, assumer la confrontation guerrière et faire le nécessaire pour reprendre le contrôle du pays et le rétablir dans sa souveraineté contre l’envahisseur ?
  • Quelles thèses d’action pour s’emparer du pouvoir quand dans le chaos final les élites déserteront les palais ?

Après l’éclatement du pacte républicain et celui de la nation, et après le blanc-seing donné à la communauté musulmane de faire sécession et de se préparer à l’affrontement, nous n’avons plus d’autre choix que nous préparer à assumer la confrontation qui va nous être imposée de manière inéluctable.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
gabriel zallas

C’est bien d’avoir un ennemi implanté chez nous, un serpent qui se nourris de nos aides et subventions avec la protection d’un gouvernement qui frappe ses ses propres citoyens, ceux-là mêmes qui ont fait la France, qui sont la France et paie des impôts pour engraisser tous les parasites d’en haut comme ceux venant de l’extérieur. Manifestement il y a quelque chose de pourri dans notre pauvre royaume de France (pour parodier Sheakspear)

Patrick VERRO

Le point Godwin* est-il loin d’être atteint ou est-il largement dépassé ?
* énonce cette loi selon laquelle « plus une discussion dure longtemps, plus la probabilité d’y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1 ».

chrisomac

C’est du bla bla, Macron n’a pris acte de rien du tout, demain il dira le contraire s’il le faut.
Il a perdu toute crédibilité auprès des classes moyennes,pas la peine d’acheter VA qui fait un coup de pub mais ne nous apprend rien car Macron est grillé on le connait .

Eric des Monteils

Le sale gosse Micron en lache une de plus, toujours aussi nulle. D’accord, d’accord, mais on ne s’habitue pas. La connerie à ce niveau réclame beaucoup d’années d’études et une pratique rigoureuse.

lafronde

Anne-Marie G. l’a rappelé : nous sommes sous le Gouvernement des juges. Ceux de la CEDH et de la CJ de l’UE. Ces magistrats supra-nationaux ne jugent pas en fonction de l’intérêt de la Société (fr, uk ou de) mais d’une Charte de FAUX droits (non-réciproque), telle la « Charte des droits fondamentaux » de l’UE, précisément rejetée par le NON du Peuple lors du referendum de 2005. En 2008 le Congrès et le président ont acté les funérailles de la République française souveraine, pour ériger à la place la Section français du gouvernement euro-mondialiste, celui de l’UE. Donner aux « migrants » le droit de venir s’établir chez nous sans notre autorisations nous fait passer en régime diversitaire. ipso facto ce régime devient celui de l’Etranger, il cesse d’être national, légitime. C. notre ennemi !

gigi

La République était déjà le parti de l’étranger depuis 1789. Obéissant aux intérêts de la mafia protestante et juive de la finance européenne…une attaque en règle du Royaume de France Fille aînée de l’Eglise.
Il fallait décapiter la dynastie Capet, en finir avec l’hégémonie française de l’époque.
Depuis, les mêmes nous ont mis en esclavage et nous avons accepté leur domination.
Tout le reste c’est du cinéma. Du bluff pour faire bonne figure.
Trop de lâcheté française.

Jean-jacques

L’infâme Attali nous a déjà explicité ce plan, qui ne peut surprendre que ceux qui ne regardent qu’a court terme: Le role du micron qui se fout du peuple avec son « en meme temps » et avec son arrogance et mépris inimaginables, est d’éclater le pays dans tous les domaines, ce qu’il accompli assez bien, puis laisser Marine arriver au pouvoir, pour prendre, elle, cette catastrophe dans la figure. L’hypothèse, qui n’est pas invraisemblable, est qu’elle n’arriverait pas a gérer ce chaos, et que ce qui va rester du pauvre peuple destitué, éclaté, violenté, écrasé, jeté aux barbares, élirait dans son désespoir une marionette micron-compatible placée par les memes, cette fois-ci avec toute la légitimité d’exercer la dictature qui constituera la base de la gouvernance mondiale.

lafronde

« 11 millions de musulmans…coalisés en bloc hostile » Je n’y crois pas ! L’immigration est aussi divisée que les « français de souche ». Divisions ethniques et claniques, mais aussi au plan individuel place de la Raison vis à vis de la Foi, même obligatoire. Sans compter les intérêts matériels de chacun. Au fait, nous autre français ne formons plus Nation : le pouvoir fait tirer sur le Peuple ! Eglises, universitaires, magistrats, politiciens, medias, révolutionnaires font alliance avec l’Etranger : le « migrant ». Notre ennemi est d’abord le pouvoir sarko-macroniste. Ce régime qui a muté depuis le Congrès de 2008 qui censura le NON reférendaire de 2005. Nous sommes en Régime diversitaire comme le dit super- Mathieu (Bock-Côté). Exit la nation France, voici la Section française de l’ONU !

Joël (1)

La division de la France reste le travail de sape de la république « universelle » qui a sciemment organisé le dépeuplement Français de souche puis l’a divisé politiquement sous de fielleux prétextes de rapports de forces sociologique! Mr Hitler en parle longuement lors de son discours de 1933 en tant que Chancelier du Reich. L’intérêt du Peuple souverain doit être sanctifié et maintenu par un projet de destin commun à sa race, à son Peuple! Seule la république est responsable de notre en partie destruction! Les cocus laïques prétentieux et inconscients des enjeux car soumis à l’idée d’universalité infantile se sont précipités vers le factice se croyant sanctifié de part les restes d’un empire gagné d’ailleurs par la France! La république est le tombeau de la France la gauche son bréviaire!

Denfer VICTORIA

Tour à tour, les généraux Martinez, Coustou et Dubois ont dressé, en lanceurs d’alerte, un constat et un diagnostic de la situation du pays et ont évoqué les fondamentaux de notre civilisation, éducation et transmission des valeurs, incontournable et indiscutable primauté des racines chrétiennes de la France, nécessité de l’engagement dans une société attentiste et anesthésiée.
Lire: Rencontres de Bretagne….https://volontaires-france.fr/retour-de-bretagne/

Denfer VICTORIA

Intervention du Général Roland DUBOIS
Rencontres de Bretagne
25 et 26 Octobre 2019
Depuis quelques jours, la presse et beaucoup de politiques s’excitent sur le port du foulard islamique, et on entend que ce n’est vraiment pas la peine de faire tout ce foin à ce sujet. Pourtant c’est….Lire la suite…. https://volontaires-france.fr/intervention-du-general-roland-dubois/

Joël (1)

(((Peut-on considérer l’Islam comme une religion comme les autres ? C’est ce que la loi française établit et a cherché à organiser ))) NON Mr c’est la république qui essaye de nous adapter à l’islam et elle seule et ses adeptes jacobins non la France entité millénaire cohérente et Identitaire! Par contre la république régime politique elle recherche la destruction totale de notre Peuple et de son Pays de France et de la Chrétienté depuis 1902 « surtout »!

Sniper 338

Depuis 1789 joële (1)

gigi

Non .
Les musulmans culturels peu ou pas pratiquants ne seront pas livrés aux islamistes.
Ils vont se ranger à nos côtés. On ne les laissera pas tomber. Beaucoup ont fui le GIA algérien, alors ils savent ce qui les attend.
Pourquoi voudriez-vous qu’ils se soumettent ?
L’islam radical ne gagnera pas.
Nous devons foutre dehors toutes ces m****

lucifere

Ils sont communautaires c’est ainsi. Un musulman passera toujours avant un francais de sang. Il le laissera egorger par son frere musulman.
Le realiser est douloureux mais garantie notre securite. Moins un musulman en connaitera sur toi et ta famille plus tu sera en securite.

boulogne

vieux pieux cher ami vous avez sans doute un jour ou l’autre craché sur jmlp quand il y a 40 ans il avait deja tiré le signal d’alarme.
on périra et vous periré car vous ‘avez rien fait .

kinns

Un musulman est voué à l’islam ; pas ou peu pratiquants dites vous ? Ne leur tournez jamais le dos !
Respect oui , amitié non.
Radical ou modéré même combat ; il n’y a pas de coup de couteau gentil ; ça n’existe pas.

Joël (1)

Les modérés ne pèsent rien au devant de radicaux énervés! De plus la destruction économico-sociale de la France ne donnera plus de perspectives de confort aux dit modérés devant des CAF ruinés et brûlés.

Sniper 338

gigi. …aucun guerriers spartiates nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc. ..
ne combatras aux coté des mahometans sois-disants modéré ou culturel …a moin qu’ils renonce totalement a la secte du psicopathe pédophile mohamerde …
et qu’ils monte en premiere ligne du front de la reconquista ….
.et pour nous convaincre ils faudras qu’ils pisse sur le coran et qu’ils mange une tranche de jambon. ..!…….Quand a toi fait gaffe tu pue la takkia !

Jonathan

Vous vous trompez. Lourdement. Ce n’est même pas une question d’être musulman ou non, pratiquant ou non, radicalisé ou non.
La question, c’est d’être immigré ou non, d’origine africaine ou européenne.
Car c’est là, et à cause de cela, que va se jouer la solidarité entre eux, contre tous les Français autochtones.
Les musulmans radicalisés fourniront l’effectif combattant, et l’immigré en apparence tranquille ou même « intégré » constituera la « deuxième ligne » qui apportera soutien, logistique, etc. à ceux qui manieront le kalachnikov.

christian

Je ne donne pas vingt ans pour que le 93 s’érige en république islamique !
Ce gouvernement fout du fric à gogo dans un panier percé pour essayer d’éteindre l’incendie qui arrive avec les listes musulmanes dans ce département pour les municipales .

Sniper 338

Et je donnerais pas 1 heure au 93 pour …
.crevé dans les ruine d’un bombardement en règle !….

Colonel Napoléon de Guerlasse

J’ai lu l’article de Valeurs Actuelles avec attention. Voir un président dire qu’il ne peut pas expulser car les pays d’origine ne délivrent pas de laisser passer consulaire est invraisemblable. On s’en fout quand on a une des armées les plus efficaces du monde. Il faut donc faire un coup de force : cible, le Maroc, qui nous inonde de cannabis. Après, les autres von « fermer leurs gueules » comme dit Zekri. Et le Mali, incroyable, les soldats Français s’y battent, et les clandos muzz te contrôlent à l’entrée de l’Ecole de Guerre.

Anne-Marie G

D’après la démographe Michèle Tribalat nos gouvernants auraient les mains liées par les traités internationaux et la manière dont les juges interprètent la loi relative en particulier aux droits de l’homme. Tout migrant ou justiciable pouvant – grâce aux assos subventionnées – saisir une cour de justice, nationale ou européenne, c’est en effet la justice qui a le dernier mot sur les gouvernants et sur les peuples, respect des droits de l’homme oblige ! On peut le constater à propos de l’impossibilité pour un Etat de renvoyer un terroriste étranger dans son pays, il doit le garder dans de bonnes conditions, jusqu’à la fin de sa peine ou de sa vie, aux frais du peuple.

Jonathan

Rappelons au passage que nous devons cette connerie des « droits de l’homme » à la raiepublique, elle-même invention des francs-maçons, et que la soi-disant « Justice » se compose de magistrats dont plus des trois-quart sont impliqués dans la franc-maçonnerie.
Si vous êtes conscient de cela, vous avez les clés de tout le problème.

kinns

Avant c’était le feu dans les poubelles et des voitures ; maintenant c’est le feu aux écoles telles sont sont les valeurs actuelles , certainement des « pauvres stigmatisés » .
Allez les musulmans ; montrez nous la flamme que vous avez pour la France ; le méprisant est là pour vous protéger des « méchants, méchants, méchants » de leur diatribe
Paix et amour; je ne savais pas que c’était aussi chaleureux.

Si seulement cela pouvait le début de la désintégration de l’islam, et que les bisounours pouvaient s’énerver du bon côté ………………..
Votons bien (sans abstention ni bulletin blanc) cela peut être un bon début………..

Denfer VICTORIA

kinns: Voila un commentaire – claire-net et intelligent – Je suis d’accord avec vous pour: « Votons bien (sans abstention ni bulletin blanc) cela peut être un bon début »…

Jean-Marc FERRARINI

au point ou nous en sommes, la partition serait un moindre mal: cela nous permettrait, dans les zones qui seraient encore tenues tant bien que mal par les souchiens, de maintenir notre identité, nos valeurs, en un mot notre civilisation, en attendant des jours meilleurs, et une hypothétique Reconquista que la plupart d’entre nous ne verront pas, il faut l’accepter ainsi.
Une fois de plus, Jean Raspail avait vu juste dans la préface « big other » de son inusable « Camp des Saints »: il parlait de la constitution de ce qu’il appelle des « isolats », qui assureraient tant bien que mal une certaine pérennité de l’identité Française. Nous y sommes, ou peu s’en faut.

amril

Pas question de partition, il y a eu assez de terrain perdu, à chaque fois qu’on lâche du lest ils en redemandent un peu plus, les prières de rue, les mosquées, le halal, le voile, le burkini, les horaires de piscines… bientôt la belle prison portative afghane?
Non merci, qu’ils aillent se faire foutre, ce début de dhimmitude a assez duré.
Votez bien, il n’y aura aucune partition.

Sniper 338

Le seul mots legitime pour un guerrier spartiate d’occident ..c’est celui de reconquista. .
Tout ceux qui emploie le mot patition comme une possible solution sonts a nos yeux des traitres ….

Colonel Napoléon de Guerlasse

Pas question. En plus vous allez générer des crises d’apoplexie chez les Grands Frères et au B’nai B’rith.

gigi

Les amerloques ont raison. Les Gaulois un peuple de capitulards bouffeurs de fromages.
Ah elle est belle la France patriotique.!!!

Sniper 338

Gigi …..le peuple français t’emmerde puissance 100.000 …si tu veux craché sur le peuple français comme la derniére salope de gauchiass islamos collabos. ..
.prend un ticket est fais la queu bouffon. …..ils me font gerbé tout c’est pseudo-patriotes de salon qui part dépit crache par reflex sur le peuple français qu’ils prétendes défendre …
De l’ennemie mahometans et de leurs hyenes galeuses islamos collabos!

gigi

Ferme ta grande gueule Sniper.Tu seras moins ridicule. Ça te fait mal de le reconnaître hein ???pourtant c’est vrai
Peu de dignité. Peu de fierté. Encore moins d’honneur dans ce pays qui s’aplatit devant les mahométans, les organise politiquement, parle déjà d’islam DE FRANCE. Lol
Si ce n’est pas de la lâcheté, c’est quoi ?
Rogolo.

Jonathan

Des gens qui admettent la partition – ou même qui seulement l’évoquent – ne sont pas des patriotes, ils ne sont que des traîtres qui ne méritent plus d’être appelés Français.
Ces gens-là n’ont même pas l’excuse de la connerie : en effet ils ne sont même pas des cons, ils ne sont que de la merde !

Bad Boy

Bien écrit Jonathan ! Malheureusement il y a beaucoup de merde en France !

Sniper 338

Tout ceux qui parle de partition comme une possible solution Sonts des sales traitres a crevé
Sa vaux pour toi …Jean Marc Ferrarini !….tu veux te retrouver sur deux front a vector se genre propos d’un l’ennemies mahometans de l’autres les spartiates d’occident ?….c’est toi qui voie
Mais je peux te t’assuré que tenir se genre de propos devant des spartiates c’est la mort assuré
Pour celui /celle qui le tien …
.ils y a des mots comme partition qui sonts plus mortel qu’une balle en pleine téte !

Jonathan

Si tu as besoin de quelqu’un pour faire le boulot, Sniper, n’oublie pas que je suis là.

Jonathan

Vous n’êtes pas bien, vous ? Ce sont des gens comme vous, qui raisonnaient comme vous, qui ont collaboré avec les boches en 40-44.
Honte à vous pour tenir de tels propos !

amril

Encore une affaire de bar.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/marseille-une-fusillade-dans-un-bar-fait-six-blesses-dont-un-grave-31-10-2019-8184354.php

et Brest,

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/trois-hommes-blesses-par-balles-a-brest-1572580451

Il faudrait que les fachos se calment car tout cela évidemment provient de la haine, de la xénophobie des salauds qui ne reconnaissent pas la chance que nous avons en France d’importer de tels potentiels.
Ah j’oubliais aussi, c’est à cause du chômage, car les salauds de patrons racistes ne veulent pas embaucher de telles compétences, les mêmes salauds de patrons dont on dit par ailleurs qu’ils en font venir des wagons pour avoir de la main d’œuvre à bon marché.
Allez comprendre???

Serge Sésini

Le seul tête à tête valable , avec lui , c’est le coup de boule !

gigi

Yes. Lui remettre les idées en place à ce freluquet gominé .
HON TEUX HON TEUX. HON TEUX
Quelle déchéance des dirigeants pareils.

Lorbert

Rioufol sur le sujet.
https://youtu.be/i8zX2WtX3No

POLYEUCTE

Toujours le « en même temps »….
Il avance et il recule… La conclusion s’impose…….
Paroles publiques velléitaires, actes secrets de Trahison !
Dehors !

jeannot

HS : Une grande partie des commerces baisse le rideau. Beaucoup de villes moyennes sont mortes. A qui la faute ? Les marchands se prenaient pour des élites, des bourges, il n’ont pas compris qu’on était plus en 1960 à l’époque où ils s’en mettaient plein les poches. Ils ont voté pour sa majesté nécron. Résultat, un fonds de commerce qui servait de bonus pour leur retraite vaut moins qu’un pet de lapin, à part des taxes. Mais les principaux responsables sont les maires 2 qui ont cru bon qu’harceler les automobilistes allait leur rapporter plein de soussous avec leurs ASVP en bleu, passant leurs vies très prolifiques à verbaliser le salopardemalgaré même s’ils n’a plus un rond et que ça va le tuer. Résultat : Les clients potentiels ont fui les centre villes. Plutôt crever que ….

Sniper 338

Jeannot. …houllala t’a prose est vraiment a la hauteur des menaçes que les pays heleno-chretien blanc d’occident doivents faire face……onts vas droit a la guerre civile
dans toute la chrétienté dans les pays heleno-chretien blanc d’occident. ..et toi tu nous parle de commerce ? …t’a pris tes médoc se matin ?

adrien

Je vais le lire ce Valeur Actuelle, pour voir exactement ce qu’il a dit le macron.

amril

Béziers deux incendies, un collège et une école.
Encore un clope ou un court-circuit, c’est vraiment bêta.
Heureusement ils augmentent le prix des clopes et déclenchent le mois sans tabac, il ne reste plus qu’à s’occuper de la bonne formation des électriciens.

Jonathan

Excellent !

Phil

Nous devrions manifester notre soutien à E, Zemmour ce samedi à 14h devant CNews. Appel lancé.
Je suis sur que nous serions nombreux
Phil

panini

retour au moyen âge peut-être avec des villes et des bastions séparés. Bah ! si il n’y a pas d’autres solutions. Quel gâchis !

Gely

ou de faire les valises! Pieds noirs nous l’avons déjà fait…….car nous savions déjà ce qui nous attendait avec ce peuple quand il est à la botte de l’islam.

Saintpol

J’irai te chercher. ! ! ! !

pub

et ERDOGAN le turc muzz taré (comme tous les turc muzz ) qui vient nous dire ce que l’on doit faire.Macron va baisser sa culotte …d’ailleurs c’est deja fait ,ces moutons au parlement vont tous voté pour le voile et en plus ils diront que c’est une avancée pour la FRANCE.

boulogne

« baisser sa culotte » c’est peut être déjà fait depuis longtemps

Chriss44

Pour ma part, je pense que si le but est d’éliminer 80% de la population mondiale (pourquoi pas après tout ?) le moyen utilisé est inadapté. Les États-Unis ne seront pas touches, la Chine ni la Russie non plus. Comptablement, on n’y est pas. Autre chose est vise, ou à été organisé ou simplement… À été laissé s’installer. Les pays les plus gangrennes sont l’Allemagne… Et la France. Exactement ceux qui se sont faits trois guerres majeures en Europe. Étonnant… Non ?

adrien

C’est 93% qu’il serait prévu d’éliminer (voir les Georgian Guidestones et leurs commandements ! )

kinns

Finalement le méprisant renie la laïcité à des fins politiques ; la question que je me pose : avons nous été laïcs ??La laïcité a-t’elle seulement existé ??

marcoterix

Merci pour cette réflexion « taloche ds la gueule » car elle oblige à arrêter de se cacher derrière notre petit doigt .

ribian

Désespérant ! Un mensonge éhonté ‘la France a toujours été un pays d’immigration ‘. Faux, lire la démographe Tribalat qui dément formellementcette vue de l’esprit. Ou plus simplement, ce que tout un chacun peut faire, lire les noms… et les prénoms qui figurent sur les monuments aux morts de nos villes et de nos villages. Combien de noms à consonance étrangère ? On trouve quelques (rares) noms italiens, preuve donc qu’on ne francisait pas son nom. Désespérante aussi, la conclusion qu’il tire ldu constat , ‘ l’intégration ne fonctionne pas ‘, non pas ‘il faut arrêter toute immigration’ mais le classique ‘il faut changer de modèle ‘ et sans doute mettre encore plus de moyens, faire encore plus de discrimination positive aux dépens des Français de souche.

Edouard

Chers amis, si vous croyez le grand bobard de la France ayant toujours été un pays d’immigration.
Regardez seulement les noms et les prénoms des morts pour la France de la grande guerre de 14 18 sur les monuments officiels. C’est très parlant.
Faites en des photos et montrez-les bien.

vasseur

Faisons appel à l’armée!

clercophage

Oui…. ! à Piquemal !

Sniper 338

Vasseur a l’armé ?…..t’est sur que l’armée la gendarmerie la police le justice sonts toujour aux service du peuple français ?….moi comme tout les patriotes nationalistes souverainistes heleno-chretien blanc pensont qu’ils sonts au service de la mafia des parasites mondialistes
Ou si tu préféreaux services de l hipper-classe cosmopolites appatride messianique satanistes parasitaires!

boulogne

l’armée est gangrenée par l’ennemi

Jonathan

C’est le chef de l’état qui commande l’armée. Quand il fera appel à celle-ci, ce sera pour faire tirer au canon de char sur la foule des courageux Français de souche descendus dans la rue pour tenter de sauver ce qui pourra l’être encore.
La répression des Gilets Jaunes n’a donc pas suffi à vous ouvrir les yeux ?

jacky morel

Si personne ne bouge, la France sera sous la charia dans dix ans.

adrien

On disait déjà ça en 1990….

Sniper 338

Elle est déjas sous la charia…..car le délit de blasphême a etais instauré aux seul et exclusif bénéfice de la secte des mahometans ….Par les traitres islamos collabos de la mafia des parasites. ..la corruption par l’argents des pétromonarchies ( katar, est la pétromonarchies des saoud ) ….engraisse des centaines de traitres dans tout les pays heleno-chretien blanc d’occident d’ou la même politique de HAUTE-TRAHISON depuis bien plus de 40 !

boulogne

oui et alors .
..mais cela et vous ne le voyez pas on se rapproche de plus en plus rapidement du moment fatidique et vous morflerez comme nous tous

aysays

la charia sera là bien avant les dix ans

romulus

Article essentiel, clair, décrivant le processus en cours dont quiconque avait patiemment relié les pointillés de l’actualité et de la sienne propre, avait pressenti le tragique. Merci.

Misty

Ces gens se battent entre eux dans leur pays et au lieu de fuir la guerre, ils viennent pour nous faire la guerre. L’immigration de masse ne fait qu’étendre les conflits à nos pays. Tous ces politiques ne sont que de vrais salauds!

PAT7874

non ils ne sont pas sa…ds ils sont juste un peu cons totalement formates par les médias.Les vrais sa…ds sont ceux qui possèdent ces médias et les vrais journalistes sont soit chômeurs soit collabos.

Sniper 338

Soit des chaumeurs soit des collabos ?….un journalistes collabos sa n’existe pas c’est une journalopes une pute subventioner par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc
Un traitre !

gigi

Sniper
Toi le super patriote grande gueule, commence par écrire convenablement notre langue.
C’est honteux .
Une désinvolture, pire ….un je m’en-foutisme dont tu devrais avoir honte. Il y a des gens qui regardent les chaussures pour déterminer la qualité d’un homme. Moi je regarde comment il s’exprime. Et toi , désolée, mais tu es aussi
nase que le dernier mahométan tout droit descendu de son douar.

Sniper 338

Alex….des gents qui comme toi pense que le syteme electoral mis en place pouvais décidé autre chose que la pérénisation et la protection des traitres de la mafia des parasites mondialistes. ..sonts des benêt et des naïfs..
.qui marche sans le savoir un seul instant vers l’abattoir hallal de la ripoublique islamique !

boulogne

peu etre que vous aussi vous etre un salaud vous avez peut etre graché sur jmlp quand il disait ce qui se passe aujourd’hui et il ya a 40 ans qu’il avait prevu cela

Misty

Qui aurait cru qu’une telle chose pourrait arriver à la France!!!! Je me refuse à croire qu’on ,ne peut plus rien faire. La France ne peut pas disparaître. Si Macron parle d’une France archipel c’est que des morceaux se sont détachés, il y a donc un mouvement d’éloignement des différentes communautés et il n’y a pas de raison que cela s’arrête si on ne réagi pas.Il y aura la guerre. Tous ces gens ont importés avec eux les germes de la guerre qu’ils prétendent fuir dans leur pays. Il faut renvoyer chez eux tous ceux qui ont double nationalité et faire comprendre à ceux qui veulent rester que nous faisons la loi et que nous sommes chez nous. Qu’ils aillent se battre chez C’est à eux de partir s’ils ne sont pas contents.

ribian

Misty, vius êtes un peu dans le brouillard. Cette disparition, ce détricotage réfléchi d’une identité et d’une nation, il s’effectue sous vos yeux, et il se poursuivra de plus belle après 2022, puisque Marine Le Pen, la célèbre debatteuse incarne à elle seule et avec une grande application la chronique d’une défaite annoncée en bloquant toute alternative à l’intérieur du camp patriote. Elle est bien secondée par la Droite qui, toute à ma célébration de sa ‘famille’ de ses ‘valeurs’, attend sagement que Macron daigne lui jeter un plat de lentilles. Conclusion, c’est cuit.

adrien

Les lois notamment du sol, les protègent, ils ne partiront jamais….

gigi

Les lois sont faites pour être changées…notre Code de la Nationalité a subi des transformations à plusieurs reprises.
Vous êtes ridicules.
C’est devenu quoi ce site RIPOSTE LAIQUE ???
Lol

Jonathan

Des gouvernements de « gauche » et de « droite » se sont succédés sans qu’aucune loi ne soit changée… Pour l’éduction nationale, il y a une réforme à chaque rentrée ou presque, mais pas pour l’immigration ni pour le droit du sol…
Les lois ne changeront plus tant que l’on ne changera pas la classe politique toute entière, qui applique secrètement la même politique mondialiste depuis le début des années 70, en se dissimulant derrière plusieurs partis et en feignant de se présenter comme de droite ou de gauche.

Sniper 338

Adrien…tu sais les lois dans une guerre civile sa seras le dernier de t’es soucie !

boulogne

pov inculte nous sommes sur la loi de napoleon de 1803 c’est a dire le droit du sang
c’est a la majorité que ces gens deviennent francais sur simple demande

alors on les vire avant ce terme ou on change la loi
c’est la volonte politique qui nous manque votons bien souverainiste ou la mort vous devrez choisir

gigi

Les Français…l’Histoire nous a à ce point chahuté que même sur Riposte Laïque nous avons affaire à des loosers-losers.
Vous n’avez plus foi en nos ressources morales ?
L’archipellisation de la France n’aura pas lieu parce qu’on va renvoyer toute cette racaille au Maghreb…organiser son départ en chaloupes et larguer le tout en pleine mer.
Nous l’avons déjà fait en 1610-1614 Interdiction aux musulmans chassés d’Espagne de s’établir en France et les armateurs de Agde et Aix en Provence furent assignés à cette tâche.

boulogne

vous etes un primaire et vous prenez peur aujourd’hui .
vous avez sans doute (je peux me tromper) craché sur jmlp quand il prevotait il ya a 40 ans ce qu’il va se passer pour nous exterminer

gigi

La France pourrait devenir une nouvelle Libye où toutes les tribus se bouffent le nez….ce qui était la situation naturelle des tribus algériennes avant que la France y impose les prétendues « lumières »

Misty

IL n’y a pas pire salaud que Macron. Je le déteste autant que je déteste l’islam. Encore un lâche qui renonce et préfère livrer la France aux barbares. Je ne suis pas d’accord avec le fait de dire que certains musulmans voudraient vivre selon les lois de la république. Ceux qui ont vraiment cette volonté devraient alors renier leur idéologie, apostasier. Tant qu’il y aura des gens qui se diront musulmans « modérés », les vrais musulmans ceux qui veulent appliquer les lois religieuses voudront les manipuler et s’en servir pour vouloir prendre le pouvoir. Etre musulman c’est par définition mettre les lois d’Allah au-dessus de celle des hommes il n’y a pas de possibilité de transiger. S’ils le font ils désobéissent à leur dieu et remettent son existence en cause.

R2d25

Excellent et très bien vu

romulus

c’est mon analyse car lorsque je regarde autour de moi les musulmans les plus modérés, il reste toujours en eux toujours une part de leur profonde allégeance à l’islam. A un moment donné, cela ressort dans la discussion ou le contact et entraine obligatoirement de la méfiance réciproque. Alors imaginez une situation de crise ou de part et d’autre les sensibilités sont exacerbées. Il faut alors faire un choix tellement la posture devient intenable. C’est pour cela que le choix d’apostasie est d’autant plus remarquable.

gigi

Beaucoup de musulmans cachent leur aposthasie.
J’en connais.
Mais il est vrai qu’il est difficile de sortir de cette secte car l’islam est un système qui prend en charge l’individu du berceau à la tombe.

Sniper 338

Misty..exactement. .mais ils y a encore des benêt et des naïf qui onts du mal a acté cette vérité…je pense même qui ne l’acepterons que 30 secondes avant leurs egorgement !

Ivan Greindl

Cet article consacre la réalité que toute personne réfléchie pressent depuis longtemps : une confrontation est en effet, inéluctable. Le point difficile à comprendre est : pourquoi, avec tant de partis, avec tant d’hommes et femmes politiques en France, n’y a-t-il jamais eu personne capable d’enrayer la ‘maladie’ ???
On a préféré pousser à la réunification des familles et à la distribution d’allocations aux familles polygames, comptant même plus de 12 enfants… La limitation à 3 aurait cependant permis un ‘magique’ contrôle des naissances !

Sniper 338

Ivan Greindl. …tu n’arive pas a comprendre ? …
.quesque tu n’arrive pas comprendre dans les mots
HAUTE-CORRUPTION. HAUTE-TRAHISON ?

Sergio

J’ai l’impression que notre Macron navigue à vue. Un coup ils sont méchants un coup ils sont gentils. En réalité, poussé par le peuple en colère, il est obligé de reconnaître le merdier que provoque les envahisseurs islamiques. Dehors ceux qui nous emmerde, il serait temps bordel. Allez !!!!! Révolution

adrien

Revolution !! ET pan!pan!apan! Les LBD et autres lanceur 40, citoyens éborgnés, aux mâchoires cassées, rentrez chez vous ! Et hop, le lundi qui suit tout le monde reprend le boulot !! MORT DE RIRE ! Jamais il n’y aura de révolution française du peuple. Jamais.

gigi

Il y en a déjà eu au moins une qui fut sanglante menée par des sans culotte.
Il faut découper tous ces salauds de gochos-gochiottes qui nous ont amenés là.
Manque plus qu’une banqueroute du pays pour que tout flambe.

Sniper 338

Adrien …onts sent que tu est mort de peur ..que tu essaye de te rassuré avec ton rire jaune
Mais que tu l’admette ou pas onts est déjas en guerre civil certe a la premiére etape…
Mais je peux te garantire que sa iras créchendo. ..jusque a la fureurs vengeresque. ..
Pour la simple est bonnes raison que la secte des mahometans ne peuvents en aucun cas
s’arreter dans leurs comquête est dans leurs barbarie ….n’oublie pas que les institution
Police gendarmerie armée sonts faite d’hommes et de femmes….est ils arriveras forcément
Le moment ou ils auronts peurs pour leurs proches devant cette barbaris et la sa seras le (P.N.R .) Point de non retour …d’ou la guerre civile ! ….alors adrien attend encore un peux avant de crié victoire pour tes maitres mahometans. ..

Jonathan

Le moins qu’on puisse dire et que ce n’est pas parti pour…

Saintpol

Macron ne devrait plus être  » président.  » vu son désastreux bilan et son manque de courage devant le véritable ennemie de notre nation ! ! ! Je me félicite chaque jour de ne pas avoir voté pour cet horrible personnage inefficace et incompétent dans tous les domaines. ! ! ! Il laissera une France en ruine ……..

Sniper 338

Nom de dieux Sainpol. !…un manque de courage devant l’ennemies mahometans ?
Bordel macrocescu tout comme tout c’est predessesseurs sonts des corrompues mis en place et missionner pour justement entériner UNE POLITIQUE DE HAUTE-TRAHISON
et ceci es valable pour tout les gouvernement depuis plus de 40ans et dans tout les pays heleno-chretien blanc d’occident. ..
.faut vraiment te réveillé devant la réalité…. avant le grand egorgement !

boulogne

et macron a l’echafond »

soleil d'Austerlitz

Personnellement je me battrai jusqu’à ma dernière goutte de sang pour ne pas avoir à abandonner ma patrie à ces barbares. Fils de Harki qui a déjà perdu un pays, jamais, jamais je ne céderai mon pays une deuxième fois. Vivre ou mourir tel est le choix qui nous ai offert. A tous les traîtres, je vous maudis vous et votre engeance. Aucun châtiment ne sera suffisant pour ces vermines qui trahissent notre patrie éternelle : la FRANCE.

Patrick VERRO

Respect : il devient rarissime d’entendre ces propos…

Jonathan

Moi pareil. Ce sera jusqu’à la dernière cartouche et pas de reddition, avant de succomber puisque nous perdrons forcément, ayant tout le monde contre nous : tous les immigrés bien-sûr, mais aussi plus de la moitié des français et – et cela personne n’y pense – les forces de l’ordre et l’armée.

Sniper 338

Jonathan…..tu croie vraiment que des centaine de guerriers spartiate patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc d’occident.peuvents perde devant un ramassie de traitres don’t la nature même est de changé de veste a la moindre occasion pour être toujour dans le camp du plus fort ?..quand aux mahometans dit toi bien que c’est autre chose de kalachnikover des civile des femme et des enfants et d’avoire a faire a des guerriers spartiates a des centurions a des templiers croisers ! .et conbien en faut ils de c’est guerriers pour detruire les reste de ceux qui ne se seronts pas enfuit 25.000 et je compte tres tres large .fait un exemple a ne pas suivre dans un cité de non droit en rebellion ( destruction total apres 1heure l’ultimatum de capitulation ) la récrée c’est terminé

gigi

Camarade.
Ensemble et unis contre les obscurantistes et les cinglés qui pilotent le bateau France.

Sniper 338

Soleil d’austerlitz…je te presente mes plus grand et imense respect !
T’inquiete frêre d’arme nous sommes des millions des guerriers spartiates patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc d’occident. ..et c’est pas parceque nous sommes pas médiatisé par la propagande des traitre jounalopes pour croire que nous n’existons pas….d’ailleurs si s’étais vrais les traitres islamos collabos de la mafia des parasites mondialistes. …
ne serais pas en mode panique créchendo depuis plus de 10ans…et la pression monte Inéxorablement dans des centaines de volcans patriotes en occident jusque au jour ou …..

boulogne

j’aimerais vous accompagné .malheureusement aujourd’hui j’ai 75 ans .
avec des gens comme vous la france s’en sortira

eric delaitre

C’est donc ce qu’il ressort de cet entretien avec VA ? Là, ne l’ayant pas lu ? En revanche et curieusement pas de commentaires à propos de cette sortie, le lendemain de la rencontre du CFCM à l’Elysée, M Zekri ordonne à certains hommes politiques de fermer leur gueule. Non mais qui commande ici ?Quelques jours après, allez encore des milliards pour le 9/3 département où il y aurait le plus de pauvres, enfin, officiellement, sur le papier. Donc ça y est, nous sommes déjà sous la charia, mais le sultan turc nous le rappelle, mais qu’est ce que c’est que cette proposition de loi du Sénat…français ?

Lucide

La logique de cette évolution en archipel, en partition, serait que chaque île produise et se contente de ses propres aides sociales ! Partition ethnique mais aussi partition financière. Là se trouve la limite du phénomène.

Allobroge

« l’islam exclusivement soumis à la loi divine est incompatible avec la République, incompatible avec la modernité, incompatible avec le monde contemporain  » Donc la guerre n’est pas contre le terrorisme (qui n’est que le moyen de la faire) mais contre cette idéologie qu’est l’Islam qualifié de religion (c’est en fait les deux). Et comme c’est toujours considéré comme une religion aucun politique n’ose l’attaquée. Par contre elle n,e s’en prive pas puisque c’est dans ses gènes !.

Clovis

Il n’y a pas de « communauté musulmane » qui tienne.
Il y a une communauté turque qui vomit ce qui n’est pas de son sang.
Pareil pour les algériens.
Et pour les marocains.
Le tunisien itou.
Les syriens sont encore plus uniques.
Les kurdes ne connaissent personne.
Tout comme les afghans.
Les mahométans ont garé une conscience ethnique, racialiste, et leur clanisme est atavique.
Dans un contexte d’effondrement économique et de pénuries tout ces Q.I. d’astrophysiciens structurellement improductif sont voués à s’entre-massacrer gaiement pour une boite de conserve périmée.
Ajouter des dizaines d’ethnies subsahariennes incompatibles.
Tout comme les tziganes vomissent les manouches et ne parlons pas du sort qu’ils réserveront aux disparates ethnies sus-décrites…

J’dis qu’on est pas mal…

Lorbert

Et ma cousine me dit toujours :  »mais non, nous on ne le verra pas … »
Donc, comme vous dites, on est bien.

Clovis

Votre cousine se trompe. C’est à présent imminent.
Le déni est une maladie mentale. Tout comme le gauchisme.
Ces gens là seront évidemment exterminés par millions par les Chances -pour-la fronce ( d’où leur qualification générique, elle n’est pas anodine).
Mais paradoxalement, le chaos planifié conduira au grand Malhala ( le massacre des musulmans de la Fin-des-temps prophétisé par momo l’égorgeur lui-même).

Franchement, le plus sérieusement du monde je pense vraiment qu’on est pas si mal que ça…

Allobroge

Oui mais toute fois ils feront bloc contre nous les occidentaux et s’allieront aux africains noirs qui eux combattent ou veulent prendre leur revanche contre le monde blanc occidental. On est mal en effet !

chrisomac

Jusqu’a présent , à part faire la guéguerre tribale c’est tout ce qu’ils font,sur le plan découvertes scientifiques et techniques,zéro il faut tout leur faire, même au Mali ils ne sont pas capables de se défendre tous seuls.Les indigènes de la république ont les dents longues mais une fois qu’ils nous auront remplacé ils ne feront pas lieux que nous.

Sniper 338

Chrisomac…..nous remplacé sa veux dire comme des sauterels s’emparé des bien qu’ils ne peuvent en aucun cas ni imaginé ni fabriqué……tout se qu’ils peuvents nous vendre c’est leurs nombres et leurs violence tribal et primitive ….deux aspect que nous avonts résolue et traité avec nos fusil a répétion et nos canon de campagne et notre cavalerie pour y mettre bonne ordre…..et aujourd’huis a une epoque ou la civilisation occidental heleno-chretienne blanche Maitrise l’arme suprême ( FORCE TERMONUCLEAIRE )….
ils vonts faire comment pour nous contreindre. …bandes de bonobos la gueule toujours plus grande que le cerveaux ….dire que sans les vaccins et les médocs des blans. .
Ils serais aujourd’huis en voie de disparition ….en trein de pilé a poile du manioc ….

Sniper 338

Allobroge. …si un blanc jette une boite de sardine rence a n’inporte qu’elle de c’est zombies
Il nous ramête la téte de toute sa smalla avec leurs dans la bouches pour le remerciér ….
et avec quoi vont’ils nous massacré par millions avec des machette manufacturé
made-in-taiwan….contre nos armes ultra-moderne ?…..et combien de zombie pour survivre se rengeronts comme auxiliaires mercenaires avec les spartiate d’occident heleno-chretien blanc ?…

rosaria

il ne faut pas oublier que si ces communautes diverses se combattent cela sera apres le djihad ! pour le moment elles s’unissent sous un même drapeau : celui de l’islam car ils sont TOUS soumis a la loi du coran , ils sont tous musulmans! a ne jamais oublier !!!

Sniper 338

Rosaria…..pour l’intant les drapeaux noir de daech a part massacrer des civiles…
Ils se fond exterminé a chaque foie qu’ils se trouve en contacte avec des force militaire gouvernemental arabes ou occidental…..quand a leurs kalif…
ben il a étais dis-kalifié 😂😅😂😆par un comandos des force special occidental ( americain )😉

UltraLucide

Tous ces gens qui se haïssent et se méprisent certes se tueront entre eux mais ils n’oublieront pas de tuer aussi le maximum possible d »autres qui ne sont pas eux. Tous. Que ce soient des blancs occidentaux chrétiens, marxistes, agnostiques, athées et francs-maçons ne changera pas grand chose à leurs yeux. Et que deviendront les arméniens et autres chrétiens issus d’Orient, et les français d’origine asiatique? Nous sommes tous très mal barrés.
Les « progressistes mondialistes » nous emmènent en enfer, mais leur propagande fera croire aux idiots utiles tétanisés que la catastrophe annoncée est la faute de l’extrême-droite. Elle n’existe quasiment plus, alors à défaut d’en trouver une réelle, ils en créeront une factice de toutes pièces. Plus c’est gros……

gigi

Il y a autant d’identités berbères que de tribus …unifiées par l’islam.
Avant 1830 il y avait une bonne centaine de tribus nomadisantes ou pas, en Algérie.
Ces gens ne peuvent s’identifier à un Français qu’au prix de multiples renoncements.
L’identité berbère s’inscrit donc dans une généalogie, celle de sa tribu propre.

Sniper 338

Faut clovis ….c’est eux qui sonts tres tres mal barré…..jusqua preuve du contraire la mitrailleuse gatling (exemple comme symbole) …est une invention de la civilisation blanche….la masse le nombres n’est plus préponderant depuis verdun !

jones

macron s’evertue a vouloir affronter mrine le pen lors de la prochaine presidentielle,,et il est certain de l’emporter sauf si le RN presente un autre candidat ,,un homme de la trempe de salvini,,marine ,personne n’y croit(meme pas ses courtisans) surtout apres le debat desastreux de la derniere presidentielle,,elle ne devrait pas s’acharner a se presenter pour le bien de la france

Le king

C’est le projet depuis 40 ans : abattre les États nations et favoriser le régionalisme ! Vous parlez d’un scoop…

HARGOTT

Excellent article: si tout le monde pouvait le lire!

André LÉO

Politique, religieux, militaire et comportemental à la fois, l’islam, sa charia, ses fatouas, ses burquas et ses chichas est totalement incompatible avec nos valeurs. « La démocratie, ce sont les noces entre l’impiété et la prostitution » proclamait le tueur zarkaoui éliminé en 2006.
Ainsi le Le 9.3, est le département de « gôche » le plus crasseux, le plus mafieux, avec ses 160 lieux de culte islamique ( en 2017!) , où les dealers sont les plus riches de France, où les « guetteurs » de 12 ans ne vont plus à l’école, où la police ne peut PLUS RIEN contre les caïds du califat. Mais le contribuable va laisser donner son argent par la macronie à cette enclave étrangère. Le communautarisme islamique a gagné!.
Alors Macron « achète » la paix d’Allah en seine St Denis… jusqu’en juin 2022. Après….

Almatho

Imaginons plusieurs partitions de territoires de la France abandonnés aux musulmans vous croyez qu’ils vont se contenter de quelques lopins de terres; Cette religion belliqueuse veut conquérir non seulement la France mais l’ Europe puis le monde. Autrement dit ils ne s’arrêteront jamais de faire la guerre de faire le djiad. J’ai des amis qui sont en Australie et au Canada en Nouvelle Zélande et dans ces pays ils me disent qu’ils commencent à rencontrer les mêmes problèmes qu’en Europe .

Perplexe

non ils ne s’arrêteront JAMAIS puisqu’ils sont à l’oeuvre depuis 2000 ans, plus ou moins offensifs, mais toujours agressifs ! : préparez-vous http://www.guerredefrance.fr

angora

il leur suffira de placer leurs pondeuses dans les territoires un peu épargnés ; ou ils seront bien accueillis par des franCONS qui bêleront »sont pas tous pareils » et quelques années apres le tour sera joué!

Colonel Napoléon de Guerlasse

Au moins les choses sont claires. Pas de panique, le camp patriote dispose de 95% du territoire, la sécession musulmane est enfermée dans ses enclaves et est hyoer dépendante (politique de la ville, allocs, trafic de drogue…). De plus, la Guerre de France est une guerre d’Algérie à l’envers, une insurrection sans zone refuge est vouée à l’échec. Macron trahit la constitution (la France est une et indivisible), il est coupable de haute trahison. Nous devons donc réclamer sa destitution. Et au moins commencer par détruite LaREM, en se servant du vote aux municipales. Pour la préparation de la bagarre : http://www.guerredefrance.fr

Martin Moisan

Salut colonel,
je vous attendais.
Tout le monde se pose la question du rapport de force et vous êtes le plus avancé dans cette analyse. Il serait bien que vous nous fassiez un petit digest de vos travaux.
Ceci dit, je recommande également votre site.
Bien à vous.

Colonel Napoléon de Guerlasse

La complexité du conflit à venir est bien supérieure aux scénarios romanesques de GUERILLA. Je suis, certes, bien avancé, mais il reste un gros travail de synthèse pour définir une doctrine. Voir le site !

UltraLucide

Sénario?
Le conflit inévitable entre les musulmans et les autres débutera très probablement en France.
Mais il se répandra en un éclair dans les autres pays d’Europe à fortes communautés musulmanes, amenant un chaos monstrueux.
Puis dans un troisième temps, des « légions islamiques contre les kouffars », organisées par les turcs, les arabes, et les iraniens, et venues de Méditerranée, débarqueront dans le dos des combattants patriotes, déjà aux prises avec « l’union gauchislamiste.
On aura beaucoup de chance si ça ne débouche pas sur une guerre mondiale, qui prendrait facilement sa source à partir des pays musulmans, en Asie notamment.
Les tensions géopolitiques mises en place depuis vingt ans par les faucons neo-conservateurs américains vont enfin leur permettre d’avoir leur guerre.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Il est certain qu’il faudra tarir les possibilités de renforts en verrouillant les frontières, et donc sortir manu militari de l’espace Shengen.

gigi

Ils veulent sauver le Titanic dollar qui coule.

boulogne

sa destitution et son jugement type tribinal de nuremberg

PEQUIGNET

Depuis 1981 la France était déjà promise à ce destin …ce n’est pas avec les bobos de gauche et humanistes de toute part , francs maçons et autres intellectuels….de gauche en grande partie, que notre destin se présentera positivement. Il est maintenant inéluctable que la guerre civile est déclarée et applicable jusqu’à éradication des islamistes en France mais dans le monde entier également…Je pense qu’il est temps pour ceux qui sont les responsables auteurs de cette situation ( les naïfs qui ont cru aux bonimenteurs et sirènes qui n’ont vu que le social et leurs intérêts personnels, de se repentir et de rejoindre les français qui veulent se battre sous quelques forme que se soit…. pour sauver la France . Car c’est incontestable la France est en grand danger…

GERARD R.

Sans doute, la dislocation de la France, n’est pas non plus, à l’instar du voile, l’affaire de Choupinet. Finalement qu’aura géré cet abruti, en presque trois ans de mandat, si ce n’est la crise, pourtant légitime celle-là, des Gilets jaunes ?

lafore

ces gens là ne font même pas travailler le commerce,vous avez déjà vu vous des arabes dans un restaurant français et certain cons vont bouffer le couscous chez eux, au niveau de l’alimentation pareil sauf quand les grandes surfaces annoncent des soldes là ils viennent pour profiter même jusque la bagarre quand il y a trop de monde.Il ne faut pas aller au medecin qui vient de l’autre côté de la mediterannee vous passez apres,ils sont prioritaires pour arriver a l’heure a la mosquee. Par contre dans les pmu ils passent la matinee avec un café et ne font pas vivre le commerce..

Idiotfrançais

Exact c’est tout à fait ça!

patphil

qui en doutait?

Vent d'Est, Vent d'Ouest

L’outre pleine de vent a causé… Après avoir été théâtreux et équilibriste à l’Élysée, il pourra toujours se reconvertir en énergie renouvelable le moment venu. Ce type a du talent.

BobbyFR94

Martin, très bon article, mais tu n’as pas pensé, sans critique aucune, au fait suivant :

Pourquoi pizza1ère est-il allé « voir » Valeurs Actuelles ?
Rappel : cette ORDURE a continué le travail de destruction des présiflans précédents !
2 : ll ne fait que suivre l’agenda des MONDIALISTES, agenda qui doit rester secret jusqu’à l’explosion du pays

La réponse est donc la plus logique : ll veut PROVOQUER le plus VITE possible la guerre, et « avouer » publiquement dans un journal patriote que c’est fini, la partition (et la guerre,) c’est pour bientôt, il sait parfaitement quelle réaction il va provoquer dans les 2 « camps », celui des GAUCHOS alliés aux MUZZS, et celui des Patriotes, et de tous ceux qui ne veulent plus du NAZISLAM !!

ll a les chiffres, il SAIT que c’est IMMINENT

Martin Moisan

Salut Bobby,
Si, je me suis posé la question, mais la réponse est complexe et on ne peut pas tout dire dans un seul article. À mon avis, il a parlé à Valeurs actuelles pour sidérer la gauche qui doit faire son deuil de tout son argumentaire républicain et intégrationniste.
Pour le reste, lui ne veut surtout pas que ça dérape tant qu’il est là. Il va gérer le point zéro et tout concéder. Il ne peut pas assumer le chaos.

eric delaitre

exact; il va le provoquer mais pas l’assumer, et celui ci, cette fois on ne l’arrêtera pas à Varennes dans sa fuite. Quand ils disent, il dit que ce sera le chaos avec MLP, il a raison, mais par sa volonté finalement, il faut voir ça sous un autre angle. Je ne suis pas très futé en politique (ni ailleurs) mais je me suis toujours dit que le successeur de Hollande sera celui qui terminera le boulot et il semble bien que ce soit le cas.

BobbyFR94

Eric,
Tu oublies juste une chose : comme tous ces TOCARDS du gouvernement, il a mis du muzz dans sa garde personnelle !!!

Ce sont ses « gardes » qui lui feront « couic halal », mais n’oublie pas que les NAZISLAMISTES des cités ont des lance-roquettes, en plus du fait que les muzzs sont partout dans la sécurité, aéroport, gares, sans compter les sociétés de surveillance, qui peuvent activer à distance caméras & micros…

Entre la connerie pour certains, et la technologie qui va se retourner contre les inconscients…

BobbyFR94

Bonjour Martin,

ahahah,  » la réponse est complexe », tu ne l’as pas fait exprès, mais je te réponds « comme sa pensée » !!! mort de rires :-)))

Martin, il ne peut ignorer que la « gauche » va réagir, tout comme nous, Patriotes, je maintiens qu’il ne veut qu’ATTISER la haine entre les 2 camps !!

Mais cherchons à qui  » le crime profite » … Je réponds  » aux mondialistes  » !!! tu as du lire cet article sur les 80% de la population voué à disparaître…

ll ne fait que suivre l’agenda des MONDIALISTES comme tu le sais parfaitement… donc, ma réponse est la plus logique, la plus cohérente…

ll n’en rien à cirer de la « gauche », de la « droite », surtout quand cet ETRON déclare un coup  » je suis socialope « , un autre coup  » Je ne suis pas socialope  » …

jacksoul

Désespérant…

oreste

Excellente analyse, mais, je ne pense pas que ,le personnel politique au plus haut niveau soit réellement dépassé.
Ce qui arrive est l’aboutissement d’une politique voulue et obstinément menée depuis très longtemps..

BobbyFR94

TOUT à FAIT, Oreste !!

As-tu lu cet article-là ?
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

Suis l’ensemble des liens donnés en fin d’article surtout…

Tout ceci est lié au plan des MONDIALISTES, plan qui est de provoquer la guerre, laquelle va permettre de réduire le nombre d’humains sur terre, et d’abord en Europe de la manière la plus rapide qui soit !!!

Ceci explique donc cela …

Liberté

Nous sommes les témoins d’une civilisation qui ne va pas disparaitre mais s’effacer au profit d’une autre ! et aucun de nos politiques je dis bien aucun ne prendra les mesures pour stopper la catastrophe annoncée ! il seront en permanence dans le dévoiement politique comme d’habitude à bien serrer le boulon islamique avec une clef à cliquet,et tout cela avec un aplond déconcertant vous faisant passer pour l’idiot du village qui n’a rien comprit et surtout qui n’a pas fait l’Ena ou Science Po.
Nos grands dirigeants ont disparus depuis bien longtemps.
Nos repères culturels disparaissent au fur et à mesure des années,chanteurs,acteurs,humoristes,etc.
Que faut-il faire je pose la question!
Rentrer en résistance comme pendant la deuxième guerre mondiale,je ne le crois pas un instant.

gigi

N’importe quoi ….lol
Avant que la France soit effacée comme vous le prétendez , les poules auront des dents.
La population non muz de l’UE va infliger une correction aux nazislamistes.
Vous êtes ridicules. Il n’y aura jamais de partition.
Et savez-vous pourquoi ? Nous pouvons raser le Maghreb et une bonne partie du MO oû pululent ces cafards. Ces bâtards sont à notre merci.
N’inversez pas les rôles.

Liberté

Mon commentaire n’engage que moi , mais je reste pessimiste.
je fait partie d’une génération qui a fait son service militaire mais qui n’a pas connu la guerre.
C’est ce que je dit ,on fait comment,ils sont partout,je suis entouré que de barbus salafistes en djellaba, et cette invasion c’est faite rapidement en Quelque années ,cette situation est insupportable!
Effectivement comme vous le dite on peut les anéantir mais je peux vous Dire que ce sera le déclenchement d’une troisième guerre mondiale et le Fou d’erdogan n’attend que ça et les autres pays islamiques suivront Derrière sans hésiter.
Alors oui il va falloir aller au combat comme mon père pendant la 2 Guerre M,mais vous croyez aujourd’hui que les gens sont prêt à se Sacrifier pour défendre leur Patrie ?

Natou

Excellent article .
J’ai lu l’article étant abonnée à VA.
Que des phrases , du vent oui il prend acte mais ne fera rien pis il parle des migrants et que il va tous les reconduire ? Mais comment peut il être crédible quand pendant qu’il donnait cet interview, la France acceptait de prendre 100 migrants sur les 194 du bateau qui vient d’arriver en Italie sous le pavillon MSF !
Du bullshit cet article , de la com !

eric delaitre

je me suis fait exactement la même réflexion, pendant ce temps on se partageait les migrants avec l’Italie. Mais quand on a la majorité et que les médias subventionnés et les journaleux qui s’auto censurent, qu’on n’a aucun moyen de se faire entendre, comme avec le mouvement GJ qu’ils ont réussi à torpiller. Tiens, encore de l’argent pour le 9/3, paiement des heures sup aux flics, et la prochaine fois, ils seront encore plus sanglants ceux là.

Sun

« Mon objectif c’est de sortir tous ceux qui n’ont rien à faire là « dit Macron ,et bien je le croirai quand je le verrai car moi je suis comme st Thomas je ne crois que ce que je vois assez de paroles ,et des actes .

BobbyFR94

Sun, personne n’a pensé à lui demander  » Mais qui sont les personnes à sortir car ils n’ont rien à faire là  » ?

ll aurait menti de toute manière, car il a les chiffres, il sait bien mieux que nous, où le pays en est question INVASION, et pour cause !!!

Dire que ces CONNARDS de muzzs croient que c’est leur dieu à la con qui leur donne la « victoire », enfin pour bientôt le pensent-ils …

Bad Boy

Ceux qui n’ont rien à faire là sont NOUS, les français canal historique !

eric delaitre

C’est clair, on commence à le lire sur des pancartes, on voit Bellatar nous confirmer que leur projet n’est pas l’assimilation, on nous a fait croire ça depuis des années, alors que c’était de l’infiltration, ce projet comme on le pense, l’assimilation n’a jamais été celui ci. Le lendemain d’avoir été reçu à l’Elysée, le représentant du CFCM dit que certains hommes politiques doivent « fermer leur gueule » dans le silence le plus total, pas de commentaires ? Deux jours après, des milliards pour le 9/3, il est clair que maintenant nous sommes  » chez eux  » et ils le clament souvent, et cette fois ils ajoutent que nous devons partir. En revanche si nous devons partir, ça ne se fera pas si facilement, on en a vu d’autres qui chez nous étaient chez eux.

adrien

Moi je veux bien, mais il me faut juste plus de cartouches que je n’en ai :-))

boulogne

moi c’est pareil

gigi

Riposte laïque est un ramassis de lâches et de capitulards.
Imbéciles ! Je ne viendrai plus.
Vous démoralisez les FR.

MODÉRATION : Non, il n’y a pas que ça et que les combatifs restent unis !

Jill

Première mesure indispensable :interdiction de
l’Islam sur l’ensemble du territoire.

Esope

En effet, c’est la première mesure.

Dr. LB ( Psychiâtre)

EXACT ET DESTRUCTION DE TOUTES LES MOSQUÉES

boulogne

et juridiquement c’est facile a prouver

Jill

Les musulmans ont toujours fait sécession…

BobbyFR94

Et nous, nous allons rejouer la guerre de sécession en France !!!

patphil

la valise ou le cercueil!

BERNARD

Super billet bien clair.
La seule question qui reste (peut-être ?) en suspens est :
A – t- on ou non dépassé le point de non retour.
Pour ma part, je garde encore un faible espoir que ce ne soit pas le cas, mais nous sommes vraiment sur la corde. Le basculement s’il se fait ne tardera plus maintenant, et s’il devait avoir une confrontation armée, le plus tôt sera le mieux.
Je redis que chaque jour qui passe , c’est environ 312 soldats d’allah (et 313 soldates) de plus qu’il faudra combattre.
.. peut-être via un état de siège ou un coup d’État militaire.

Viktor

In extremis, seule notre armée pourrait encore reprendre la situation en mains, avant que ne soit cassé le socle Armée-Nation, face au politique dépassé par les évènements, et ce au plus vite, avant « l’affrontement final ».
C’est du moins la réponse la plus plausible qui pourrait être faite aux questions :
. »Quelle action globale sur le pouvoir central…? »
. »Quelles thèses d’action pour s’emparer du pouvoir…? »
Ce qui ne veut pas dire qu’une telle action serait indolore, mais aurait le mérite de faire la part du feu, alors que la maison France commence à bruler.

Phil

Quelle armée ?? Celle composée a 20% et plus de FOM selon le jargon militaire ? Francais d´Origine Maghrebine .

Viktor

Ce en quoi vous avez raison. Dans cette guerre d’Algérie à l’envers, les FOM sont en quelque sorte, les harkis d’hier. Si peu sont restés fidèles à la France et l’ont payé souvent de leur vie, beaucoup sont passés chez le FLN avec emport d’armes et souvent après avoir tué les appelés métropolitains.
Cette probabilité ne pourrait exclure une scission au sein même de l’armée entre une armée servant aveuglément la République se voulant indivisible et ne faisant pas de distinction entre rebelles musulmans et de l’autre, les patriotes qui alors deviendraient les nouveaux chouans ; scission avec une armée, plutôt Marine nationale ancrée dans la défense ancestrale de la Terre de France. Spéculation pouvant mener à une véritable guerre de sécession, l’OTAN n’étant pas à exclure de ce scénario !

Viktor

Ce en quoi, vous avez raison, vous ai-je répondu. Réponse occultée qui n’a pas eu ici l’heur de plaire et que je formulerai autrement. A savoir : l’armée de la République depuis 1793 a montré qu’elle était capable du meilleur, comme du pire. N’oublions pas l’OTAN (devenu le chien de garde du mondialisme, depuis la disparition du Pacte de Varsovie) et pour qui notre ancien CEMA dans « Servir » pages 172 à 175 garde toute sa confiance et avec laquelle, notre aventurisme guerrier au Kosovo contre nos anciens amis serbes n’a pas été très glorieux. Tout aussi inquiétant lorsque certains mettent la France en perspective avec un nouveau Kosovo ?

Vauban

brillant article!

kabout

macron prend acte mais ne fera rien surtout contre ses amis musulmans,les francais devront se débrouiller voir se défendre tout seul.

Perplexe

macron ne fera rien parce qu’il ne SAIT pas que faire, il est paumé : nous avons à la tête de la nation une loque et un fou…

BobbyFR94

FAUX !!! ll a les chiffres, il a les renseignements (à quoi servent les services du contre-terrorisme, sinon ?)

La vérité est qu’il suit l’agenda des MONDIALISTES, et leur priorité a changé, lit donc cet article-là, si tu ne l’as déjà fait, et suis l’ensemble des liens donnés en fin d’article.

La seule question qui vaille est  » Mais pourquoi être aller voir Les fachos de « Valeurs Actuels », voila une question très intéressante …

Réponse (de moi) : parce qu’il a pour mission de DETRUIRE la France, en provoquant la guerre sur le territoire le plus tôt possible !!!

Tout le monde sait maintenant qu’il n’en à rien à foutre, mais peu ont compris pourquoi il a fait cette entrevue-là…

Que l’on me démontre le contraire, avec des arguments étayés, je suis tout ouîe :-)))

patphil

il est loin d’être fou, il sait parfaitement ce qu’il veut faire, le court terme, l’enrichissement des zélites, le reste …

super-nul

Vous avez raison, mais n’oubliez pas que Macron ne fait que OBEIR, il a été placé là pour çà, par les MONDIALISTES que sont les Maçons, et bien sûr les Sionnistes et les Banquiers sans patrie ou apatrides, les GAFA probablement qui veulent un Nouveau Monde pour les Sur-Hommes qu’ils nous concoctent à la vitesse V!!
Les autres n’ont pas de place donc exit …

gigi

Tout à fait lol et sa fine équipe de soit disant têtes pensantes avec laquelle il a pris le pouvoir s’est auto démantelée.
Il n’y a plus personne à la barre que ce connard de Maître des Horloges et quelques crouillasseux.crouillasseuses à boubous.

Patrick VERRO

Le combat contre les ennemis de la France et ses origines chrétiennes ne peut passer que par une très forte coalition entre des différents mouvements politiques, qui tarde pour notre plus grand malheur à arriver… ; avec à la clé une exigence de référendum d’ordre sociétal afin de clarifier les rapports de force entre les deux France qui désormais s’opposent (les vrais patriotes et les infiltrés avec leurs soutiens-collabos), et d’en tirer les conséquences immédiates et implacables en matière d’exercice du pouvoir.

nitiobriges

macron, livre le pays a la peste verte.préparez vous,partition et guerre ethnique en approche.il est minuit moins une.

Rosset Rene

Bjr il y a 25/30 ans des amis serbes m avaient prévenus votre tour viendra…

Patrick VERRO

Moi, c’était il y a 50 ans !