Macron : rien pour les Gilets jaunes, des milliards pour les migrants !

Publié le 30 novembre 2018 - par - 296 commentaires
Share

Macron nous prépare un Mai 68 puissance 10 !

Adulé par le monde entier au lendemain de son élection, soutenu par une presse de gauche enthousiaste, Macron se révèle être le pire des présidents de la Ve  République tant il accumule les fautes et les incohérences dans sa façon de gouverner sans partage, au mépris du peuple et contre le peuple.

En 18 mois, le monde entier – dont, notamment, les pays européens – a déchanté.

Il s’est mis à dos Donald Trump, les pays de l’Est, l’Italie et a déçu l’Allemagne qui attendait des réformes un peu plus solides que les replâtrages  actuels.

La dette augmente, le chômage repart, la croissance diminue et aucune économie n’a été engagée dans les dépenses de l’État. Le bilan économique est désastreux et a mis les Gilets jaunes dans la rue, avec le soutien de 85 % des Français.

Il insulte tout le monde, dénonçant le nationalisme des pays de l’Est, le patriotisme économique de Trump et, bien entendu, le peuple français qu’il traite de fainéant, d’illettré, d’alcoolique, de moins que rien totalement réfractaire aux réformes.

Il a même accusé la France de crime contre l’humanité et de torture en Algérie.

Et les patriotes sont traités de lépreux populistes ! D’immondes salauds que Castaner, Darmanin et Griveaux assimilent à des fachos des années 30.

Après 18 mois de gestion irresponsable, incapable de comprendre que l’essentiel du naufrage de la France provient de l’immigration de déshérités totalement inutiles à une économie moderne, Macron fait l’unanimité contre lui.

À l’heure du numérique, on accueille des illettrés par centaines de milliers chaque année. La dictature mondialiste et le multiculturalisme vont tuer le pays.

Macron refuse d’admettre que le multiculturalisme est le tremplin inespéré pour les islamistes qui mènent leur jihad silencieux au nom de la tolérance religieuse.

Il refuse de reconnaître que le déficit économique de l’immigration est colossal et dépasse les 100 milliards.

Les Gilets jaunes n’ont plus qu’un seul mot à la bouche : Macron démission ! Aucun président n’a connu un tel rejet.

Mais le pire est devant nous.

Si Macron poursuit ses hausses de taxes et d’impôts, la facture fiscale pour les Français va passer de 1 038 milliards à 1 188 milliards en 2022 ! (source Fondation Ifrap)

Alors que la France est le meilleur élève de la classe parmi les grands pays industrialisés, puisque son empreinte carbone représente moins de 1 % des émissions totales dans le monde grâce au nucléaire, Macron utilise le prétexte de l’écologie pour renflouer les caisses de l’État.

La fiscalité énergétique va passer de 50 milliards à 67 milliards en 2022 !

À titre de comparaison, le budget de la Défense est de 34 milliards et devrait atteindre 50 milliards en 2022, si Macron respecte la règle des 2 % du PIB qu’exige l’OTAN.

Une étude montre que le pouvoir d’achat a baissé de 440 euros entre 2008 et 2016.

https://www.lopinion.fr/edition/economie/entre-2008-2016-niveau-vie-francais-a-baisse-en-moyenne-440-euros-169287

Et selon l’Insee, le pouvoir d’achat a baissé de 0,6 % au 1er trimestre 2018.

Par conséquent, le gouvernement a beau dire que les salaires augmentent régulièrement, les taxes et impôts ont tout englouti.

Voici une autre preuve de la délirante politique d’immigration de Macron :

Les départements viennent de décider dans l’urgence de consacrer 250 millions pour soulager les collectivités territoriales les plus fragiles après le choc de la crise sociale et fiscale. Ce sont les département ruraux qui sont visés par ces aides.

Mais dans le même temps, ces départements, ainsi que l’État pour partie, ont dépensé 2,5 milliards en 2018 pour accueillir 40 000 mineurs isolés, dont on sait que 60 % d’entre eux sont des adultes fraudeurs !

Donc 250 millions pour nos campagnes en détresse et 10 fois plus pour les faux mineurs !  Et en 2019, on table sur 50 000 ou 60 000 MNA. C’est la faillite assurée.

Rien pour les Gilets jaunes, des milliards chaque année pour les migrants.

C’est donc en matière d’immigration que la catastrophe va s’accélérer.

En allant signer le Pacte pour les migrations à Marrakech, le 10 décembre prochain, Macron va dégoupiller la grenade qui va désintégrer la société, déjà fort lézardée.

Comme le dit Éric Ciotti, on va vers un droit à l’immigration opposable.

Pour les auteurs de ce nouveau droit des migrants, les États signataires « reconnaissent qu’à l’heure de la mondialisation, les migrations sont facteurs de prospérité, d’innovation et de développement durable » !

Franchement, je vois mal en quoi des millions de miséreux, qui sont incapables de développer l’Afrique alors que c’est le plus riche continent de la planète, en quoi tous ces pauvres sans diplôme ni qualification vont enrichir le pays.

Ils vont plomber un peu plus le budget social, ce qui fera exploser la révolte populaire.

L’article 5 du pacte stipule que les États ont l’obligation d’organiser le regroupement familial et de fournir aux migrants « les mêmes droits à la sécurité sociale et aux services sociaux » que les natifs.

Le placement en rétention administrative doit être utilisé en dernier ressort.

Il conviendra de faire « la promotion des cultures, des traditions et coutumes des populations de migrants » et d’aider à « l’acceptation de la diversité ».

Comme le dit Éric Ciotti, faudra-t-il légaliser le voile intégral, l’excision, la polygamie et les mariages forcés ?

De plus, les États signataires devront lutter contre les « récits trompeurs générant une perception négative des migrants » et ils devront « priver de subventions ou d’aides matérielles tous les médias qui promeuvent des formes de discrimination à l’égard des migrants ».

Vous l’avez compris, c’est notre arrêt de mort que Macron va signer à Marrakech.

Ce pacte, qui vise à détruire notre identité judéo-chrétienne et notre culture gréco-latine, est du miel pour Macron qui rêve de diluer la France dans le grand village multiculturel  mondial.

Il va non seulement le signer mais aussi l’appliquer à la lettre.

Comme disait JMLP il y a 40 ans : « Français, vous n’avez encore rien vu de ce qui vous attend ».

En fait, ce qui nous attend dépasse ce qu’imaginait JMLP en 1980.

Ce qui nous attend, c’est la disparition de notre civilisation occidentale, noyée dans des cultures  exotiques totalement imperméables à nos valeurs et notre mode de vie. En 2019, au moment de voter, il conviendra de s’en souvenir.

Jacques Guillemain.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
madeleinelegoan4@gmail.com

Le précédent gouvernement (dont s’inspire le freluquet) a fait un don de 40 milliards d’Euros (argent des contribuables) au Patronat qui devait en échange créer des emplois. Or, pas de création d’emplois, chômage augmenté. Et Hollande, se prenant pour le Père Noël, a distribué des milliards aux pays arabes (1 milliard à la Tunisie, 1 milliard à l’Egypte, 500 millions au Liban, etc.. (toujours l’argent des contribuables) et la suppression de l’ISF (argent des plus pauvres donné au plus riches). Il est facile de jouer le rôle de « seigneur/saigneur » avec l’argent qu’on a pas gagné, l’argent des autres. Ils se… lire la suite

Marnie

Cette France de L’ENA est une honte et une insulte aux français.
J’entendais tout récemment Larchet qui, avec des trémolos dans la voix, s’attendrissait sur les banlieues livrées aux Maghrébins et parler d’eux et disant qu’ils étaient dans la désespérance. Gauche et fausse droite même combat.

madeleine

Excellent article tellement vrai ! « il conviendra de s’en souvenir, au moment de voter, en 2019 ». Oui, mais en 2019 ce sera trop tard. Le « pacte » doit être signé dans quelques jours à Marrakech. La seule solution : empêcher cette monstruosité, la mort de la France, tuée par Francislam, que son tueur soit foudroyé par une leucémie galopante, un accident d’avion ou de voiture, ou qu’une tuile lui tombe sur la tête. Que vaut sa vie, la vie d’un collabo et traître tel que celui qui a très récemment « honoré » les jeunes soldats français morts pour sauver la Patrie ?… lire la suite

SARROT

excusez, je viens d’apprendre par une copine pigiste de l’expresse que la flicaille n’a fait que charger sur les GJ, ce qui a laisser libre court aux casseurs professionnels d’agir….

Adrien

Flicaill = Traitres, collabos, toutous de l’oligarchie. A ne pas oublier.

madeleinelegoan4@gmail.com

Les héritiers des traîtres qui, dès 1940 ont collaboré avec les nazis contre les Français et ont été complices de la déportation et du massacre de 76.000 innocents Juifs (dont 11.000 enfants) dans les camps de la mort.

Adrien

Ces pourritures le savent très bien, mais allez leur dire ça et ils relèveront l’outrage contre vous……

madeleine

« Casseurs professions », racailles des banlieues introduites par les islamo-collabos et traîtres à la France du gouvernement pour disqualifier les GJ en faisant croire au peuple que les GJ sont des casseurs, pour faire effondrer la sympathie que leur portent 80% des Français.

SARROT

Pourquoi se présenter devant le  » 1er ministre  » ?Pas la peine : il n’y a aucun compromis : enlever les taxes, qui grévent tout un chacun

Adrien

Le problème est bien plus profond que les simples taxes….

RICHARD

Macron n’a plus que deux solutions: soit il enlève les taxes soit il faut que vite, il embauche 50 000 CRS en plus

SARROT

Non, Messieurs, je ne suis pas laïc, sauf pour les rouages administratifs de nôtre pays. Que l’on arrête de vôtre en se donnant bonne conscience, et que ces autistes ne dirigent plus nôtre pays; et que, l’Armée prenne le Pouvoir.

PREEL Paola

Et si la première revendication des gilets jaunes était d’ exiger que Macron ne signe
pas le pacte de Marrakeche ?

Adrien

Ca devrait lêtre ! C’est autrement plus importtant que a TVA.

RICHARD

Les CRS me rappellent ces abrutis au régiment, qui ne se sentaient plus pisser dès qu’ils ont eu un uniforme sur le dos.
A cause de la connerie des CRS, les gilets jaunes, deviennent des casseurs.

Fifi

A la télé, on a vu des pilleurs et casseurs dans le musée de l’Arc de Triomphe, et malgré le visage flouté de ces pilleurs et casseurs, on voyait qu’ils n’étaient pas blancs…

Après, pour les CRS, ils ont les mêmes problèmes que les GJ, que les Français en général, il y a d’ailleurs nombre de policiers qui se suicident !

Et je trouve dommage ce que Macron et son gouvernement font de détruire le pays, ils sont entièrement responsables de ce chaos !

madeleine

80 policiers se sont suicidés cette année. Et Macron ne se pose pas la question de savoir le pourquoi de ces suicides ? Ce type est le diable incarné. Il doit partir.

Marnie

Le vrai Guillemain s’afficherait-il ? Les casseurs et autres troublions habituels profitent de ces manifestations pour discréditer les paisibles mais résolus GJ. Ces derniers ne sont ni des casseurs, ni des pilleurs. Si certains perdent patience devant un facho comme Macron c’est bien légitime et ce ne sera rien si au moins 10 millions de français font front avec eux contre les vrais méchants du pouvoir et leur entourage. Macron démission ! Macron dégage !

SARROT

bjr, micron est un totalitaire, non un facho, puisqu’il est contre nôtre pays, en voulant nous remplacer par une autre population qui n’a aucun point commun avec nous.Pour donner un exemple, vous n’avez jamais vu les portos foutrent la merde……..

madeleine

La France a accueilli des Italiens, Portugais, Asiatiques, Polonais, etc.. Jamais aucun problème avec ces populations très travailleuses. En revanche, les arabo-musulmans et autres africano-musulmans ne viennent que pour les allocations et les aides financières. Ils ont pressé la France comme un citron et l’ont conduite à la faillite et à la ruine. La France est comme le Titanic, en plein naufrage. Et ces populations exigent toujours plus. Comme la Loi de 1905 qui doit être remaniée et formatée en fonction des exigences de l’islam. Il faut expulser cette population, retour aux bleds à coups de pied au c. pour… lire la suite

Amandinelonchamp

Sauf que les chrétiens Noirs comme les Antillais par exemple, n’ont aucun problème avec les musulmans.On dirait que derrière la question religieuse se cache la question RACIALE.

angora

ils sont d’accord contre nous, mais entre eux ils en ont.

Marnie

+ 1000

JOJO D ARIMATHIE

JE VIENS DE PASSER UN MOMENT SUR LE SITE L ANNUAIRE DES MOSQUEES EN FRANCE. EN FAISANT DEFILER LE MENU J AI CLIQUE SUR L ICONE D UNE AMPOULE ETEINTE AVEC EN DESSOUS LA MENTION L EUROPE DES LUMIERES ETEINTES.ON Y TROUVE COMPULSEES DES CITATIONS DE NOS GRANDS ECRIVAINS ET HOMMES D ETAT QUI CRITIQUENT L ISLAM AVEC LA MENTION VOILA CE QU ILS PENSENT DE NOUS . PUIS EN DESSOUS DES CITATIONS DE SAVANTS MUSULMANS DEGENERES. CEUX CI PARLENT TOUS DE CONQUETE DE L EUROPE ET DE LA FRANCE !?…..EN RESUME JE CONCLURAI EN DISANT QUE L ISLAMISME EST… lire la suite

angora

j’ai déjà vu et avais été étonnée que le problème avait déjà été posé.

Fifi

Dans le chaos et au milieu des gaz lacrymogène, la flamme du Soldat Inconnu est rallumée http://www.fdesouche.com/1116999-dans-le-chaos-et-au-milieu-des-gaz-lacrymogene-la-flamme-du-soldat-inconnu-est-rallumee

Une patriote

Ce qui s’est passé à Paris hier est honteux, Macron / Castaner sont des incapables, lorsqu’on voit de LA RACAILLE profaner la tombe du soldat inconnu, brûler des voitures, piller et détruire des magasins, mettre le feu dans un hall d’immeuble, scier à la tronçonneuse des feux tricolores etc ON FERME TOUT EST ON ENVOIE L’ARMEE. Castaner a dit  » Ceux qui sont là ne sont pas des G J, ils sont venus pour casser, piller, blesser  » MOI JE RAJOUTE « TUER « . Macron et lui sont des incapables, ils envoient les policiers au casse pipe, alors QU’ILS SAVENT PERTINEMMENT… lire la suite

BobbyFR94

Pour ceux & celles qui aiment les roman d’anticipation, je vous conseille d’offrir, ou de vous faire offrir, celui de Jean RASPAIL  » Le camp des saints », sachant que lors de la parution de ce roman, en 1973, la dimension  » NAZISLAM  » était inconnue…

Fifi

Plus qu’un seul espoir : que d’autres, des puissants qu’on ne voit pas, demandent de dégager à ce nuisible.

Fifi

Macron a parlé depuis l’Argentine, il est clair que par rapport à ce qu’il a dit, il veut laisser faire le chaos ! Ce type est dangereux et préfère détruire la France !
Donc nous avons la réponse : c’est un dangereux qui haït la France, même si je savais déjà qu’il la haïssait et qu’il haïssait les Français, j’espérais quand même qu’il soit un tantinet raisonnable et qu’il ait un minimum de bon sens, ce qui n’est même pas le cas…

batigoal

Vous detruisez Paris, attaquez les forces de l’ordre et c’est la faute des autres. Jolie.

Fifi

Vous le faites exprès de ne pas vouloir comprendre que Macron n’en a rien à foutre de détruire le peuple français, tout le pays ?

Arthur

Quand votre ville, votre quartier, votre maison, votre commerce auront été saccagés, que vous ne pourrez plus aller travailler ou faire vos courses (ce que je ne vous souhaite pas), vous changerez peut être d’avis. Le peuple comme vous dites soutient les GJ dans leurs revendications pas dans la casse du matériel urbain ni dans la violence faite aux autres. Macron a bien merdé dans sa façon de faire pas la peine que les GJ fassent de nos villes un champ de ruines.

Fifi

C’est juste que moi, à la différence de vous, je mets l’entière responsabilité de cette insurrection, avec toutes ces casses, à Macron et à son gouvernement. Vous avez entendu ce que Macron a dit aujourd’hui en Argentine ? Si vous l’aviez entendu, il a parlé comme un psychopathe, froid (il ne change pas de cap) et vous auriez compris que Macron veut ce chaos.

Adrien

T’as rien compris à la nécessité que cette 5eme République s’arrête, il faut une sédition massive du peuple contre l’oligarchie. Par la force s’il le faut . Revois l’article 35 de la DDHC, tu ouvriras peut être les yeux.

Arthur

C’est ça organisez votre coup d’état et imposez nous votre nouvelle élite que nous renverserons car vous ne représentez en aucun cas le peuple. Vous, vous ne comprenez rien à la démocratie et rêvez plutôt d’une dictature qui vous donne raison.

Adrien

Pauvre imbécile. Qu’est ce que tu fais ici ? Tu soutiens Macron et l’oligarchie. Soit tu es très très con soit tu le fais exprès par provocation…..

Tu hais le peuple et la démocratie comme Macron. Tu ne comprends rien en la Constitution , en la Liberté, en la souveraineté d’un peuple et d’une Nation.

Les gens comme toi sit l’ennemi du peuple, du vrai, pas des collabos ignards de ton espèce.

madeleine

Vous confondez GJ et casseurs qui sont la racaille venue des banlieues, toujours les mêmes qui viennent pour casser les vitrines et voler les marchandises. Les casseurs sont des arabo-musulmans et des africains musulmans qui ont la haine de la France qu’ils veulent détruire et des Français. Dehors la racaille ! retour aux bleds !

Fifi

Quant au CRS qui a failli être lynché, je vous signale que n’importe qui peut mettre un Gilet jaune, qu’il peut y avoir n’importe qui en-dessous : ça peut être une racaille, ou bien une personne de n’importe quel type d’idées politiques car ce n’est pas marqué sur le front des gens, leurs opinions politiques ou pourquoi ils sont là. De plus, heureusement, d’autres Gilets jaunes ont aidé ce CRS pour se sortir de là.

smart38

Alors vous, vous n’avez rien pigé, mais alors rien de rien …

Adrien

Tes « forces de l’ordre » sont des pourritures de traitres, qui n’ont rien compris au « pourquoi » on se lève contre le centre de pouvoir qu’est Paris. Ils sont le tampon entre l’oligarchie et le peuple , ils ont donc dérouiller.

Arthur

Moi j’ai hâte de voir l’armée mettre au pas cette vermine de casseurs qui s’attaquent aux biens des autres citoyens, aux symboles de la république et au patrimoine français. Une honte !

Adrien

Il y a des flics qui sont infiltrés pour décrédibiliser le mouvement des GJ aussi , il y a des (vrais) casseurs aussi qui ont pété des choses à l’Arc de Triomphe.
OK c’est condamnable, mais la 5eme République doit tomber, et ça n’a rien à voir avec la casse. Ce sont les grilles de l’Elysée qui doivent tomber surtout….

batigoal

Je vais me faire une « Guillemain » et donner un peu dans le chiffre moi aussi.

Puisque la france est un enfer, je vous propose d’immigrer. Déjà ca serait cocasse. Destination l’italie et la hongrie bien sur.

Petit topo quand même:
pouvoir d’achat en france: 19,254e
pouvoir d’achat en italie: 16,709e
pouvoir d’achat en hongrie (paradis sur terre d’Orban): 5,549e

https://www.gfk.com/insights/press-release/pp-europe/

butterworth

impots taxes france gagnante meme plus classee dans les vingt meilleurs pays en europe norvege islande danemark suisse luxembourg ect PREMIERS EN TOUT impots ex republique tcheque15/100 SMIG 840 EUROS EN HAUSSE PAS DE CHOMAGE PAS D ATTENTATS MUSULMANS POUVOIR D ACHAT 2 FOIS CELUI DES FRANCAIS

BobbyFR94

Batigoal,

Mais quel est le prix du Kw, du gaz, d’une maison, etc .. ?

Je vais demander à ma voisine, qui est tchèque d’origine, afin qu’elle demande à sa famille restée là-bas, pays dont elle revient, de me donner les réponses…

batigoal

le pouvoir d’achat prends en compte… le coup de la vie. Sinon c’est pas du pouvoir d’achat :)

madeleine

Le « coup » de la vie. Vous avez raison : les Français n’en peuvent plus des « coups » qu’ils reçoivent….

Adrien

Arrêtez de raisonner en  » pouvoir d’achat », comme si acheter était notre principale raison de vivre.. Pathétique.

madeleine

Beaucoup de Français, dès le 15 du mois, ne peuvent plus nourrir leurs enfants. Leur frigidaire est vide. Mettez-vous, un instant, dans la peau de ces parents. Ouvrez les yeux et oreilles. Cessez d’être égocentriste.

madeleine

EMIGRER (quand on sort de son pays pour aller vivre dans un autre pays)

IMMIGRER (quand un étranger entre dans un pays pour y rester)

denis

Personne dans la sphère politique ( ni Marine,ni Dupont Aignan) n’évoque le problème de l’invasion migratoire organisée,qui nous coûte la peau des fesses et nous apporte rien qu’un appauvrissement généralisé .Bon sang, les gilets jaunes,dites le !

Arthur

C’est juste que vous ne comprenez rien à ce qui se passe avec les gilets jaunes.

denis

Et vous Arthur,vous êtes vous demandé où passe l’argent des taxes soi -disant destinées à financer la transition énergétique -pour les migrants 3 étoiles,peut-être?

Arthur

Ce qu’on entend c’est que la taxe ne finance que très partiellement la transition énergétique. Macron ne fait que s’enliser en opposant cette raison aux revendications des GJ. C’est juste une connerie et tout le monde ou presque le reconnaît. Mais vous ramenez tout à l’immigration qui n’est qu’une préoccupation parmi d’autres pour beaucoup de français.

Fifi

Vous oubliez que les Français qui vivent en milieu rural n’ont pas la même mentalité que les citadins. Les ruraux sont culturellement très Français.

Fifi

Sondage : Huit Français sur dix considèrent que notre pays ne doit pas accueillir d’étrangers supplémentaires : Une majorité de Français (52%) estiment que l’on accueille « trop d’étrangers », et un peu plus d’un quart (27%) qu’on en accueille « suffisamment ». Cela veut dire, par déduction, que 79% ne veulent pas accueillir davantage de ces personnes. Dans le même esprit, 64% de nos concitoyens adhèrent à l’idée selon laquelle « notre pays compte déjà beaucoup d’étrangers et accueillir des immigrés supplémentaires n’est pas souhaitable. 84% des Français pensent qu’on ne peut pas parler de l’immigration sereinement. , près des trois quarts considèrent que… lire la suite

Fifi

(Suite)… immigrés. L’impact de l’immigration est perçu comme négatif sur les comptes publics par 64% des répondants.
Le lien prétendu entre l’insécurité et l’immigration, agité par le Front national depuis les années 1980, fait l’objet d’une adhésion majoritaire. Deux tiers des Français considèrent que l’immigration a un effet négatif en matière de sécurité voire, pour 53%, qu’elle maximise le risque terroriste. »

Fifi

Et il est évident que pour les Français qui ne veulent plus d’immigration, le chiffre doit être plus fort chez ceux qui vivent en zone rurale, que chez ceux qui vivent en ville.

Adrien

On en reparlera après signature du pacte de Marrakech …..

SARROT

excusez, ce sera trop tard; il faudra se munir de cannes en fer, afin de mieux marcher !

SARROT

si, cela est dit on est taxé de racistes; ce qui n’est pas le problème.

Fifi

Et A. Buzyn sur BFMTV complètement décalée des réalités qui ne se rend pas compte que c’est une insurrection qui ne peut que s’empirer encore, qu’il faut de toute urgence que Macron annonce le plus tôt possible qu’il n’y aura pas de taxe sur le carburant et qu’il démissionne ! Ces gens sont des incompétents qui ne comprennent rien, qui vivent dans leur monde et qui n’arrivent même pas à voir ce que tout le monde voit ! Et les médias parlent qu’il faut que les GJ soient représentés par des porte-paroles pour qu’il y ait des « discussions », alors que… lire la suite

Fifi

Il faudrait que les médias et tous ces politiciens au pouvoir arrêtent de parler de « discussions » avec des GJ (pour faire passer le temps comme s’il n’y avait pas urgence), il faudrait qu’ils ouvrent les yeux. Macron doit retirer cette taxe et démissionner, avec son gouvernement, parce qu’il y a un rejet total sur sa personne. C’est que comme ça que ça se calmera d’un coup.

Marnie

Fifi Macron est un usurpateur et même un provocateur de la pire espèce. A part peser de tout son poids pour rabaisser les plus fragiles, les plus pauvres et oser insulter les citoyens français dans leur ensemble, il a surtout privilégié ouvertement les vrais riches et les a rendu plus riches. Non seulement il a déjà refusé d’annuler cette taxe mais en gros facho qu’il est il mènera sa politique jusqu’au bout. Venez me chercher qu’il a dit une fois avec son histoire Benalla. Effectivement, la seule solution va malheureusement être cela. Macron Démission !

Arthur

Que l’armée fasse le ménage dans le pays avec les abrutis qui saccagent tout ! Que Macron démissionne ? Et quoi encore ? Ce sont les casseurs qui vont faire la loi aussi demain ? Et oui quand on critique tout et qu’on doute de tout, du pouvoir, des médias, de la police, de la justice, … on en arrive à ne plus rien respecter. Votre repère c’est le RN ? Et vous croyez que c’est celui des GJ ? Les GJ doivent se structurer, avoir des représentants et dialoguer avec le gouvernement. On n’est pas dans une anarchie en… lire la suite

Fifi

Vous ne remarquez pas que Macron est un pur nuisible, psychopathe, haineux de la France et des Français, qui n’a rien d’un chef d’Etat, qui a appauvrit le peuple français et qui aujourd’hui, laisse le pays dans le chaos ? Et ça ne le gêne aucunement… Quant aux médias de masse, ce sont des désinformateurs qui aident ce pouvoir, font sa propagande. Quant aux GJ, les médias n’arrêtent pas de dire qu’il faut que les GJ se structurent et qu’ils aient des représentants parce que le pouvoir veut gagner du temps, puisqu’il sait très bien que les GJ, c’est « simplement »… lire la suite

Arthur

Ce que vous dites de Macron et des médias n’est pas mon opinion. Quand aux GJ, certains d’entre eux disent aussi qu’ils doivent se structurer ne serait-ce que pour être efficace. Par ailleurs, l’un des principes clés d’une démocratie c’est que le peuple désigne des représentants (les élus). Les GJ aujourd’hui c’est une anarchie. Enfin les GJ ne sont qu’une partie du peuple. Personne ne s’accorde sur les chiffres. Mais quand bien même ils seraient un million ça resterait une partie du peuple et pas LE peuple.

Fifi

Vous oubliez aussi tous ceux qui soutiennent les GJ, avec aussi ceux qui les comprennent tout du moins, ce qui correspond à la grande majorité du peuple français. Quant à la question de « démocratie, » nous ne sommes pas dans une démocratie, même si je sais qu’on entend ça dans les médias de propagande. A cause que les médias de masse sont tous entre les mains des mêmes mais aussi que la « justice » est aux ordres du pouvoir, entre autres choses…, c’est parce que nous ne sommes pas en démocratie que nous n’avons eu que des politiciens mondialistes au pouvoir qui… lire la suite

Arthur

Continuez à penser que nous sommes dans une dictature. C’est indigne pour ceux qui ont vécu une dictature et pour les français qui ne crachent pas sur leur pays. Attendez que l’opinion se retourne à cause de la casse et le mouvement des GJ sera enterré.

Fifi

Enormément de Français comprennent les GJ autant dans ce qu’ils demandent que dans le fait que ce sont des Français normaux. Je remarque que le gouvernement traite cette insurrection, de Français qui souffrent avec pur mépris ! Quand il y a des émeutes par simple communautarisme par rapport à d’autres délinquants non blancs, de délinquants non blancs des cités, qui sont pourris gâtés, violents, qui n’ont aucune éducation, qui vivent grassement leur vie par le trafic de drogue (avec les allocations), qui volent, agressent les gens juste pour s’amuser, les gouvernements (et médias) réagissent de suite et rampent devant ces… lire la suite

Marnie

Arthur La France c’est un peuple dans sa totalité. Une France coupée en deux et même en trois ce n’est plus la France. Ceux qui ne veulent pas le reconnaître sont ceux qui sont en train de la détruire par l’immigration désordonnée car c’est la mainmise sur la France par les vrais riches et leurs chiens de garde. La majorité des français sont de cœur avec les GJ.

Arthur

Marnie vous tournez tous en boucle ici sur la thématique de l’immigration. Vous faites de la théorie. Vous décrochez de la réalité telle qu’elle se passe autour de vous. On s’en fout de l’immigration en ce moment avec ce qui se passe avec les GJ. Ça n’est juste pas le sujet ! Tant pis pour vous, le monde et les GJ avanceront sans vous.

Marnie

Les GJ sont des vrais français (pas ceux issus de l’immigration) qui est une vraie plaie. Vraisemblablement vous êtes un vrai LR ou LAEM. Tant pis pour vous la vraie France avance en ce moment.

Fifi

@Marnie
La France est en réalité « coupée » autant socialement, économiquement et culturellement, donc elle est « coupée » en quelques morceaux, même si c’est vrai que la majorité des Français, ce sont les Français de type GJ qui étaient silencieux jusque-là.

Fifi

Les seules personnes qui ressentent de la sympathie pour les délinquants non blancs, issus de l’immigration africaine, qui n’ont aucune éducation, qui agressent pour s’amuser, volent, qui sont pourris gâtés, ce sont ceux issus de la même immigration, par communautarisme et parce qu’ils n’ont aucune morale car ils trouvent normal ces jeunes issus de l’immigration, pourris gâtés qui volent, agressent les gens dans la rue etc. Et les gouvernements passent leur temps à arroser d’argent ces banlieues qui sont déjà riches ! Alors que pour ce qui se passe avec les GJ, ce sont des Français qui souffrent et qui… lire la suite

Fifi

Après, Macron réagit comme ça face à cette insurrecion de ces Français qui souffrent parce que c’est un psychopathe mais aussi je pense également que ce n’est pas quelqu’un d’intelligent donc il n’a rien de raisonnable (donc il n’a ni empathie ni même raison, ce qui créé son comportement de traiter cette insurrection avec mépris) car il n’a pas la capacité rapide d’adaptation pour recevoir de nouvelles données dans son logiciel de préjugés dans son cerveau, donc de comprendre de lui-même que ça n’amène à rien de laisser faire ça et que ça ne va aller qu’en s’empirant. A part… lire la suite

Fifi

Ce que j’espère, c’est que ce gouvernement nuisible va se faire dégager parce qu’on est loin d’être à la fin du mandat de Macron ! Avec ce gouvernement nuisible, ça peut aller très loin dans la destruction de la France s’il ne comprend pas de lui-même à un moment donné ou si d’autres ne demandent pas de dégager à ces nuisibles.

Fifi

Voilà les GJ, entre autres bien entendu parce que c’est aussi plein d’autres professions, et aussi des retraités, et il y a aussi des chômeurs :
Le suicide des agriculteurs en chiffres
https://www.francebleu.fr/infos/societe/le-suicide-des-agriculteurs-en-chiffres-1517491824

Je donne cet exemple de profession mais c’est pour dire que les GJ, c’est la France qui réellement souffre, c’est général sur les Français ruraux et des périphéries, c’est la France qui a été oubliée, méprisée, silencieuse (et culturellement bien française) jusqu’à maintenant, et il y a des Français qui n’ont plus rien à perdre et il y en aura encore plus dans l’avenir, de Français en difficultés.

Fifi

Et les GJ, c’est aussi des Français qui ont des enfants adultes dont ils voient qu’ils ont des difficultés, qu’ils aident, et évidemment, plus le temps passe, plus ça ne va aller qu’en s’empirant. C’est pour ça que je dis, les GJ, au-delà de ce qu’on voit, c’est très généralisé, ce sont des familles entières.

Adrien

T’as de la merde dans les yeux ou dans les oreilles ? T doit habiter le 7eme arrdt de Paris toi…. T’as rien compris pour qui marche macron, et à qui appartiennent la majorité des médias.
Relis les article 12 et 35 de la DDHC, mais ça tu ne veux pas les voir…..

Fifi

De plus, les uniques responsables de cette insurrection sont Macron et son gouvernement car je constate que les médias et les politiciens au pouvoir essaient de ne pas parler de ce fait !

franjeu

« tous ces pauvres sans diplôme ni qualification vont plomber un peu plus le budget social, ce qui fera exploser la révolte populaire »
C’est précisément ce que veut Macron et ses « commanditaires » puisque cela fait partie de leur « agenda » prévoyant le chaos général en vue de la future gouvernance mondiale.

Une patriote

Il y a trop de monde sur terre, comment faire pour qu’il y en est moins = il suffit d’importer tout ceux qui sont au loin afin que les groupes se rencontrent et se détruisent. Le Qatar avec son ONG ramène par bateau des millions d’hommes seuls, les frontières pas fermées font qu’ils partent rapidement des autres pays vers la France où Macron leur fait tout donner pour qu’ils patientent. Pour les entretenir, Macron racket les travailleurs et les retraités, qui voient leur pouvoir d’achat fondre comme neige au soleil, d’où cette colère bien légitime. Au lieu de calmer les… lire la suite

franjeu

C’est vrai il y a trop de monde sur terre. Mais ce n’est pas une raison pour que nous acceptions, nous les Européens minoritaires, de nous laisser « génocider » par des légions de barbares originaires de pays africains surpeuplés.

Adrien

Voici un commentaire très lucide, enfin !

baltha

il y a un autre point que vous ne mentionnez pas : l’exil financier de l’etat francais. les panama papers etaient enfantins à coté de ce qui se pratique. Areva (capital d’etat) en conflit judiciaire aux USA : ses caisses françaises se vident pour renflouer celle du groupe aux USA (soi disant) en compensation en France l’état crache au bassinet de la tresorerie d’areva par des aides soi disantes remboursables mais qui finiront en subventions. Edf c’est la meme chose, etc…. A qui profite cet argent « dépaysé » legalement ? c’est ainsi depuis l’avenement de mitterand. les montages « mere-fille » ou association… lire la suite

brigand

tant que vous accepterez la république cela ne changera pas dans le bon sens macron n’est qu’un pion et rien d’autre la FRANCE n’est pas la république

Marnie

Ne faisant rien Macron de concret il attise ainsi la colère des GJ. N’être même pas en France actuellement c’est une insulte de plus envers. Par son attitude il attise la colère qui va grandissante C’est une sale type de la pire espèce. C’est donc normal que cela craque et la violence se mette en place. Macron et sa bande de décérébrés vont aller jusqu’au bout. Qu’il dégage et vite !

Fifi

« il attise la colère qui va grandissante C’est une sale type de la pire espèce »
Oui… Il n’a rien pour lui, c’est un pur psychopathe, et destructeur. Il ne faut pas s’étonner que la France avec Macron au pouvoir, en arrive à ce stade de chaos, ce qui ne va aller qu’en s’empirant avec ce sale type…

Marie Françoise Le Gall

Ne rien attendre du gouvernement en place. RIEN.
CES GENS là n’aiment pas la FRANCE.
Ils ne feront RIEN pour les FRANÇAIS.
IL FAUT SORTIR DE L’EUROPE !!!

charles

Sortir de cette Europe et construire une vraie Europe des Nations où chacun garde ses spécificités et surtout se débarrasser des idées de mondialisme.

Marie Françoise Le Gall

Tout à fait, la France doit restée souveraine.

Bertrand

En allant signer le pacte sur les migrations le 10 décembre prochain à Marrakech, Macron signera par la même occasion la mise à mort de la France. Ce pacte est la pire catastrophe que notre pays ait jamais connu et va provoquer une déferlante migratoire sans précédent. Les 40 ans d’immigration que nous venons de subir ne sont que de la roupie de sansonnet par rapport à ce qui nous attend dans les mois à venir.

Tous des cons

Certains gilets jaunes me font rires ils disent nous ne sommes pas d’accord pour la casse.
Mais ils comprennent pas que si tu manifeste bonenfants comme ils disent le gouvernement s en fou completement en 68 ils ont cassé et ils ont obtenu.

DUFAITREZ

L’astuce de l’ONU est de proposer et non de décider, ce qui imposerait des votes nationaux.
Contre la construction de « Murs », elle érige un « Mur Moral » !
Macron s’en emparera pour le transformer en Loi !
… ET la France sera Morte !

Pignouf

Le France ne sera pas Morte, car Remplacée pour le plus grand plaisir des immigrationnistes pro-muzz qui ont trahit les Français !
L’ère des Ténèbres approche à grands pas.

Tehor

L’ère des ténèbres approche en effet. Ci-joint les prophéties de Marie Thé. Seul le temps dira ce qu’il en est. http://www.alliances-delivrances.com/article-prophetie-de-marie-the-le-5-novembre-2005-59128036.html

Fifi

En direct sur BFM, le secrétaire d’état Laurent Nuñez est très embarrassé par les images des gilets jaunes chantant la marseillaise sous l’Arc de Triomphe
Des «gilets jaunes» protègent la flamme du soldat inconnu
http://www.fdesouche.com/1116747-en-direct-sur-bfm-le-secretaire-detat-laurent-nunez-est-tres-embarrasse-par-les-images-des-gilets-jaunes-chantant-la-marseillaise-sous-larc-de-triomphe

Ce sont les Gilets jaunes patriotes, ça fait plaisir de voir ça !

Quant aux médias et au gouvernement, ils sont dans le mensonge comme d’habitude et accusent ceux qui représentent des Français ayant des opinions politiques qu’ils ne veulent pas voir au pouvoir car souverainistes/patriotes, et ne dénoncent pas les responsables de ce chaos qui sont Macron et son gouvernement.

Fifi

Je ne veux pas dire que ça me fait plaisir ce que dit Laurent Nuñez, ce qui me fait plaisir, c’est de voir des GJ patriotes. A force de voir Macron (entre autres) cracher sur la France et les Français tout comme les racailles le font aussi sous le silence des médias et politiciens au pouvoir, ça change !

Fifi

On remarque que Macron n’est pas critiqué dans les médias de propagande du pouvoir (forcément…) pour sa gestion de cette révolte alors qu’il suffirait qu’il annonce dans les médias qu’il arrête avec les taxes puis qu’il annonce sa démission car il a énervé trop de Français !

BobbyFR94

NAN !! cette ORDURE a du sang sur les mains !! C’est sa DESTITUTION par le peuple, sa mise en ACCUSATION, et sa CONDAMNATION à MORT et IDEM pour TOUS les membres du gouvernement qu’il a constitué !!! Chefs d’INCULPATION : – GENOCIDE sur le peuple français natif – INTELLIGENCE avec l’ENNEMI – CRIMES contre l’humanité Ceci est valable pour TOUS les gouvernement précédents, et pour TOUTES les personnes qui ont participé, de près ou de loin – je vise aussi l’UE et sa machine de « guerre » – à la DESTRUCTION de notre pays !!! Mais ce commentaire que j’avais… lire la suite

laurent pseudo anti macro'

Très bon article
La guerre civile est proche. Microcon et sa bande de voleurs menteurs etc ne m ont jamais plu. Dommage que une bande d imbelices ont voté pour eux.

Fifi

Effectivement… Mais je ne pensais pas quand même que Macron était à ce point dans le sens que ça n’amène à rien ce qu’il fait car ça détruit juste le pays, même si je savais que c’était un nuisible haineux de la France (et un peu jeunot), mais je pensais quand même qu’il avait un minimum d’intelligence et de raison, ce qui n’est même pas le cas, il préfère faire la tique au pouvoir. On va vers le chaos et il va se faire détester par pas loin des 100% des Français, en dehors de quelques malades comme lui totalement… lire la suite

Fifi

Des Gilets jaunes patriotes sur Paris aujourd’hui se sont rassemblés autour de la tombe du soldat inconnu sous l’Arc de Triomphe. Une Marseillaise a été entonnée, suivie du slogan « Macron Démission ».

Ca fait une sacrée différence avec l’année dernière quand des supporters marocains avaient piétiné la tombe du soldat inconnu à Paris après la victoire de leur équipe, sous le silence des médias… :
« Les supporters marocains saccagent Bruxelles et piétinent la tombe du soldat inconnu à Paris pour célébrer la victoire de leur équipe »
http://www.contre-info.com/les-supporters-marocains-saccagent-bruxelles-et-pietinent-la-tombe-du-soldat-inconnu-a-paris-pour-celebrer-la-victoire-de-leur-equipe

Paskal
gaston

Pour les gilets jaunes des grenades et des gaz lacrymogènes, pour les migrants l’argent des gilets jaunes! ! Ce que veut Macron et sa clique: pousser à l’insurrection et passer à la vitesse supérieure c’est à dire museler les « rebelles jaunes » appliquer le traitement subi par la Grèce et l’Irlande recommandé par l’UE Nous humilier de nouveau mais il ne nous connait pas nous résisterons!

Marnie

L’ENA et tout le système éducatif en général , de bas en haut, sont axés sur une gauchisation à l’extrême de la France et l’UE est devenue comme une « religion ». En toute chose il faut raison gardée. L’exemple le plus frappant est ce mondialisme erroné, le retour à la paupérisation du fait de cette gauche traitresse et pourrie. Macron l’ANE entêté est un décérébré grave, issu de l’ENA comme nombreux de ceux qui le servent à nos frais bien sûr, nous méprise, nous injurie et surtout ne veut pas revenir sur ses décisions actuellement honteuses.

Anne-Marie G

Macron ne fait qu’appliquer sa feuille de route dictée par le projet mondialiste piloté par l’ONU. Il s’agit de redistribuer les richesses des pays du Nord au profit des pays du Sud pour que l’humanité soit unifiée – mais évidemment les « premiers de cordée » sont dispensés de ce devoir, leur génie entrepreneurial étant un ferment indispensable du processus. En effet, les immigrés africains et autres peuvent redistribuer à leurs compatriotes restés au pays le savoir et les ressources qu’ils reçoivent d’Europe ou d’Amérique, eux-même servant de levain pour développer leurs pays respectifs. Et comme il n’y a pas d’omelette sans… lire la suite

itresse

L’ENA et tout le système éducatif en général , de bas en haut, sont axés sur une gauchisation à l’extrême de la France et l’UE est devenue comme une « religion ». En toute chose il faut raison gardée. L’exemple le plus frappant est ce mondialisme erroné, le retour à la paupérisation du fait de cette gauche traitresse et pourrie. Macron l’ANE entêté est un décérébré grave, issu de l’ENA comme nombreux de ceux qui le servent à nos frais bien sûr, nous méprise, nous injurie et surtout ne veut pas revenir sur ses décisions actuellement honteuses.