Macron s’en fout que nos femmes puissent croiser de tels obsédés sexuels tarés…

Publié le 7 janvier 2018 - par - 60 commentaires - 6 401 vues
Share

Immédiatement après avoir balancé ses vœux à ses « concitoyens européens », vu qu’il se fout pas mal des Français qui pourtant le nourrissent, voilà que l’usurpateur de l’Elysée s’empresse d’y accueillir Erdogan, comme si tant d’autres urgences n’attendaient pas d’être résolues en France !

Mais de quel bois est-il donc fait, ce président de pacotille, dont l’ego surdimensionné a enfanté l’intolérable arrogance qui en découle ?

Comment peut-il dans un même temps bavasser sur les prétendus droits de l’Homme, avec un féroce dictateur dont le but non dissimulé est de fondre sur le monde en général, et l’Europe en particulier, pour y implanter durablement cette pseudo religion que seuls les abrutis osent encore prétendre d’amour, de tolérance et de paix… quand précisément de véritables horreurs sont perpétrées sur notre sol par des islamistes, qu’ils soient d’origine ou convertis ?

Et les droits des enfants, il s’en soucie Macron, lui qui n’en a pas, comme d’ailleurs la quasi totalité des dirigeants européens actuels ?

Deux informations aussi scandaleuses et terriblement désespérantes l’une que l’autre, m’ont projetée dans un désespoir sans nom. La première sur une évidente cruauté sans limite de la part d’être prétendus humains, la seconde sur la démonstration d’une abyssale dégénérescence de l’intellect humain.

Désespoir de voir mon si beau pays sombrer dans la ruine, non pas à cause d’une catastrophe naturelle telle un tremblement de terre ; ruines sur lesquelles il serait aisé de reconstruire, avec le courage qui ne nous a jamais manqué au fil des temps…

Non, juste des ruines lentes, inhumaines et inexorables, savamment décidées par des ordures se prétendant « au-dessus de la mêlée » des « populos » qu’ils méprisent, quand tant d’entre eux n’arrivent même pas, moralement, à la cheville du plus déshérité des citoyens !

Pourtant s’ils avaient une once d’humanité, nul doute que comme moi, l’annonce des sévices infligés à une innocente gamine les auraient scandalisés au point de réclamer bien vite châtiment exemplaire, comme « ils » savent si bien le faire lorsqu’il est question de museler un patriote refusant le politiquement correct qui est leur seul credo.

Le drame du Cher : dans la nuit du 30 décembre dernier, un couple sous une fausse identité dépose aux urgences de Bourges, une fillette de 6 ans inconsciente, avant de prendre la fuite. Rapidement les médecins constatent que l’enfant est victime de maltraitance, sous forme de morsures, de brûlures de cigarettes, pendant semble-t-il plusieurs mois de séquestration, et dont la boite crânienne présente un hématome sous-dural, extrêmement dangereux.

Déjà connus des services de police pour des faits de vol avec violence, la mère de l’enfant et son compagnon sont rapidement interpellés par la police près de Toulouse, et immédiatement incarcérés, et quelques membres de la famille, manifestement complices sont mis en examen.

Notons que de manière tout à fait inhabituelle, ce vendredi 5 janvier la présentatrice du JT de 19-20 sur France 3, enfreint l’omerta en usage dans les médias officiels, en spécifiant clairement que la mère de 22 ans, est convertie à l’islam, et qu’avec son compagnon ils sont tous deux radicalisés.

https://www.francetvinfo.fr/sante/enfant-ado/cher-une-fillette-dans-le-coma-apres-des-actes-de-maltraitance_2547287.html

Les bonnes âmes prétendront que d’autres cas d’enfants martyrisés existent sans que pour autant les parents soient islamistes, bien évidemment, mais ce qui provoque colère et incompréhension c’est lorsqu’on apprend qu’en juin dernier, « les services sociaux avaient alerté le juge pour enfant qui avait ordonné le placement de la fillette en famille d’accueil, en vain« .

Pourquoi en vain ? Comment est-il possible que les recherches n’aient pas abouties ?

Suis-je forcément une mauvaise langue de penser que peut-être, parce que précisément les parents appartenaient à l’espèce protégée que depuis Valls et Taubira, il est strictement interdit de stigmatiser en amalgamant des faits à cette religion, les services sociaux ont pratiqué le laxisme habituel, préférable dans ce cas de figure ?

La petite est toujours entre la vie et la mort, et ce qui m’ enrage c’est que peut-être, son supplice qui durait manifestement depuis longtemps, aurait pu être stoppé bien plus tôt, avant que l’irréparable soit commis.

Et qu’elle survive ou non, les magistrats en charge du dossier, seront-ils assez couillus pour juger les deux monstres avec la même rigueur que lorsqu’ils statuent avec une extrême sévérité, sur des victimes ayant osé se défendre contre des assaillants.

Déjà morose et furieuse vis à vis de cette société de lâches, d’assistés, et de monstres en puissance, en liberté bien que « connus des services de police », comme on entend si souvent, cette courte vidéo issue de Twitter, m’a jetée dans la plus totale sidération, à la pensée que c’est cette engeance que Macron et son âme damnée Collomb, veulent nous imposer à tout prix en les taxant de « chances pour la France » :

https://twitter.com/fr_souche_jura/status/947875519839776770

Imaginez le danger couru par n’importe quelle femme, croisant la route d’un tel taré… surtout sachant que c’est par millions que Macron les laisse entrer chez nous, et trouvant que ce n’est pas encore assez, il prévoit même d’aller les chercher dans leurs pays d’origine !

Quitte à me retrouver devant la 17e Chambre, ou une autre, aucun « bel esprit » voulant à toutes forces nous imposer ce « vivre ensemble », ne pourra m’empêcher de hurler que leurs prétendues « chances pour la France » sont pour la plupart, des tarés irrécupérables, et que la seule solution, en dehors de la peine de mort qui leur serait encore trop douce au regard des atrocités dont ils sont auteurs ou responsables… ce serait le rétablissement de la loi du talion !

Quand un animal a la rage, véritable danger pour la société, on le pique pour éviter qu’il en contamine d’autres ; pourquoi agir différemment avec des êtres vivants n’ayant même pas l’excuse de la maladie, contrairement aux animaux qui ont toujours une bonne raison pour mordre… mais des parents d’enfants, mêmes difficiles ou désobéissants, n’ont aucun fondement valable pour leur faire subir morsures, brûlures de cigarettes, coups, séquestrations…

A l’horreur il faut donner une réponse équivalente, seul moyen de décourager valablement ceux qui seraient tentés de s’y adonner !

En attendant j’ai juste un message à adresser à mes compatriotes :

Dites donc, les Français,

Parce qu’il y a un moment où il va falloir cesser de compter les points sans réagir, et entrer en action, d’une manière ou d’une autre !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Share

Ce n’est pas uniquement celui qui n’a pas pu se baigner dans le Zambeze qui est en objfet mais surtout ce couple de primâte horrible soumis à allah qui à massacré son enfant.

noni
niko loko
joel
J’ai appris quelques choses pendant mon service militaire, avec deux cartouches et un fusil, on peut neutraliser un ennemi, puis on récupère ses armes et munitions, on recommence alors à plusieurs et ainsi de suite, beaucoup de petits groupes se sont formés ainsi avec ce que leur donnait la chance, mais on peut _toujours faire une action de récupération, c’est un début, le service militaire me l’ a donc montré
Merci Denise

je crois qu il faut suivre les paroles de la Marseillaise. Quelle honte que hollande ou macron osent chanter ce chant glorieux sans y tenir compte ils ne doivent pas comprendre le sens des paroles!!!! je ne suis pas raciste mais cette horde de musulmans qui nous envahissent tels les HUNS détruisant tout sur leur passage tel Attila Français reagisez a cette meute mes parents etaient ts les 2 dans la resistance medailles.les allemands peuple europeen ont ete repousses nos aïeuls doivent se retourner dans leurs tombes ,RESISTER que la FRANCE soit de nouveau FRANCAISE.
nou gagnerons

Bonjour Filio Josiane il vous faut peu pour justifier votre haine et mépris disons votre racisme primaire. Glaner une vidéo d’un adolescent sur le net qui fait le pitre et indexer des centaines de millions de gens est d’une bêtise abyssale. michel fourniret, Émile louis marc dutroux Francis haulme dsk denis baupin ne sont pas noirs et La zoophilie était légale en Suède jusqu’en 2015 pourtant on en parle pas et on indexe pas tous les suédois de zoophile . Votre réaction relève plutôt d.une paranoïa maladive aller vous faire soigner pas envie de partager et bafouer les valeurs de… lire la suite
Le petit Macron a la tête extrêmement enflée. Il faut comprendre que son élection est un coup de maître de la Finance internationale. Alors, il ne se sent plus pisser. Sa confiance en lui et sa morgue n’ont pas de limites. Il a osé accuser son pays de crime contre l’humanité pendant la colonisation de l’Algérie, un pays sans existence politique ou économique avant l’arrivée des Français. Le crime contre l’humanité s’est traduit par une croissance exponentielle de la population depuis la colonisation. Serait-ce un génocide ou le contraire ? L’Algérie était prospère en ce temps là, c’en est aujourd’hui… lire la suite

l’ Arabie Saoudite, le qatar, les émirats arabes unis n’ en veulent pas, c’ est quand même un signe non ,

Exact, ce ne sont pas des arabes mais des magrebins, considérés comme des sous merdes par les vrais
Arabes.
Ps:si mon post ne passe pas comme d’hab sur le fig, il passera ailleurs où c’est plus libre. Comme RL entre autre.

Il me semble que nous n’ayons plus que nos larmes….

Entièrement d’accord avec vous, mais que faire lorsqu’on a un âge avancé. On ne peut même plus s’exprimer sans être traîné devant un tribunal. En Algérie, alors que nous n’étions qu’un million, nous sommes battus, mais la Métropole nous a obligé à faire la valise et maintenant nous assistons à l’abandon de la France alors qu’il y a au moins 50 millions de français qui partent en vacances alors que leur pays est à la dérive. Ils ne savent pas ce qui les attend !

heureusement que vous avez choisi la valise, vous auriez été exterminés en partie en juillet 62, puis le reste dans les années 80; les acadiens ont été génocidés sans que les Louis 15 ne bronche, les québécois brimés pendant des siècles, les français préfèrent les étrangers à leurs compatriotes, ne vous en êtres pas encore aperçu?
l’ amère patrie!

pour une fois je ne serai pas d’ accord , ces gens sont normaux, ils ont des besoins physiologiques, les fautifs sont ceux qui les font venir sans savoir o’u ils baiseront, quand on veux faire de l’ humanitaire il aller jusqu’ au bout.

Bonjour , je doute que ces personnes soient normales , avoir recours publiquement à un jet de borne incendie pour se masturber ……………. alors que cette pratique peut se faire dans un lieu intime et clos sans gaspiller un volume d’eau inutile !

Vous appelez ça se masturber. Mimer un acte sexuel qui ne le fait pas. Les acteurs animateurs télé et autres personnes qui font pareil tous les jours où est le problème. Vous avez pas autre chose à faire de votre vie. Punaise votre commentaire sent à plein nez la sénilité. Des vidéos comme celle ci y en a des milliards et fait par des gens de toutes les couleurs. Le plus marrant avec les racistes et autres amateurs des théories du complot vous en oubliez la bêtise de vos propres propos. Je vous conseille d’amener vos filles dans un pays… lire la suite

Bonsoir , je n’ai pas pour habitude de consulter des vidéos relatives à des mimes sexuels de toutes les couleurs encore moins me complaire dans la théorie du complot …………. Blanc , noir , ou jaune , il est clair qu’un tout blanc pourrait se comporter comme un imbécile !
Toutefois , je me demande pourquoi vous vous « balader  » sur RL apparemment il semblerait que les propos tenus dans les articles vous défrisent , allez sur Libé vous y trouverez de quoi vous détendre

Bien dit. Les femmes immigrationnistes devraient écarter tout grand les jambes pour satisfaire ces pauvres gens privés d’amour.

Bravo Josiane, notre laxisme nous perdra si il ne nous a pas déjà perdu …

Macron n’est pas là en tant que Président de la France. C’est un apatride diligenté pour parfaire ce que ses prédécesseurs ont instauré : le grand remplacement, le nivellement mondial : le Plan Coudenhove-Kalergi :https://youtu.be/JBtwzZ0ApAE .

il sait très bien ce qu’il fait , il ce moque de qu’il peu arriver aux français peut être dans peu de temps leurs avenir a eux est tout tracés ils vont quitter la France pour aller dans pays a ce faire bronzés ils ne regarderont pas derrière eux , tout d’abord sauver leurs peaux le reste il s’en indiffère

Excellente et courageuse réflexion ! Qui ne voit pas que la France , notre France , s’enfonce depuis des décennies dans une décadence morale et intellectuelle dramatique ? Il est grand temps de réagir , pacifiquement mais de manière acharnée !

Vocabulaire : attention de ne pas confondre PERPÉTUÉ avec PERPÉTRÉ !…

des barbares, incultes, obsédés par les femmes et dont on ne tirera jamais rien ! on perd notre temps et notre argent, ainsi que nos coutumes et nos manières de vivre ! un seul mot d’ordre : RETOUR AU PAYS

bien sûr c’est la seule chose a faire , mais seules nous n’y arriverons pas
Il faut un Chef

Tant que l’armée french se rangera aux côtés du pouvoir : vous aurez des années pour pisser dans un violon ! Dans d’autres contrées , se produisent des putchs militaires et les politiques dégagent de suite ! Mais là , vous êtes en France …………

j adore

Ce n’est guère étonnant, toute la lire l’humanité se convertit à l’islam, cette « religion » de malades mentaux et de psychopathes. La quasi totalité des crimes et délits graves commis en Occident depuis 30 ans sont le fait e muzz d’origine ou convertis..

C’est à dire qu’obsédé sexuel c’est une qualité très répandue parmi les gouvernants. (avec DSK on l’a échappé belle). Donc ils comprennent et encouragent ces comportements. Tant pis pour vous si c’est à vos dépends. Pour Macron c’est particulier puisqu’il s’est marié avec sa grand-mère. On ne sait donc pas trop à quoi s’attendre. Pédophilie, gérontophilie, nécrophilie, zoophilie.. ça sera peut-être ça la vraie surprise du quinquennat.

J’en arrive à la même conclusion : ça ne se bouscule pas à mon Club de tir ni chez mon armurier.
Que les décérébrés issus de cette fin de race qui ne prennent pas leurs dispositions ne viennent surtout pas se planquer dans ma cave…

Le pire, c’est de voir le comportement incompréhensible des féministes qui continuent de cracher sur l’homme blanc européen tout en soutenant les « chances pour la France ». Ces idiotes écervelées ne se rendent même pas compte de ce qui les attend demain. Dans les quartiers islamisées, les femmes n’ont pas le droit de sortir seules sans être accompagnée d’un homme, Tout leur est interdit, y compris s’assoir à une terrasse de café. C’est donc ça l’avenir que souhaitent nos féministes et bien, bientôt elles seront comblées…

@bertrand oui d accord maus pour le moment les hommes blanc comme vous dites ont aussi leur tare a ce sujet là.. Les les procès se multiplient pour cause s harcèlement sexuel dans les sociétés la rue ou les bars.

On n’a jamais prétendu le contraire. Raison de plus pour ne pas déverser en France les meutes de psychopathes dégénérés venus du bled.

Une des pire dans le genre est Caroline de Haas, de « Osez le féminisme », une dingue de compétition pour qui l’homme caucasien est le mal absolu s’il a 3 euros de plus qu’une femme dans sa fiche de paie et qui fend le voile et s’attaque systématiquement aux islamo-resistants.

Je partage votre point de vue

Et elles se font traitées de p……! La fille qui est en mini est une p……..! Selon leur meurs . À la maison , maman couverte , les soeurs aussi , donc , les frèros ne voient jamais de mini jupes ! Donc quand ils sortent dehors , ils deviennent mabouls …….

Ah ces malchances pour la france toujours plus nocives .

Excellent, Josiane !!

beaucoup de blanches ont une responsabilite directe de ce qui se passe en france ,,toutes les menopausees et frustees sexuelles qui operent dans les associations d’aide aux migrants le font pour des raisons purement sxuelle,,elles voient dans ces migrants jeunes et vigoureux et assoifes sexuels de parfaits amants ,,nombre de videos circulent sur le net ou on voit ces dames se faire mettre par des migrants et meme des profs au sein de lycees,,!!! c’est comme toutes ces dames d’un certain age qui font du tourisme sexuel dans les pays africains,,maintenant plus la peine d’aller en afrique ,elles les importent… lire la suite

Les NAC : Nouveaux Animaux de Compagnie.

Bien trouvé, @Joël, mais les NAC on peut les mettre en cage, eux

« entrer en action »???? La première action c’est d’être persuadé que chaque citoyen a un bulletin de vote et doit s’en servir. Pas d’abstention et la main ne doit pas trembler. Après on avise.

N’ATTENDEZ RIEN DE CERTAINS FRANCAIS ILS ONT LE CERVEAU LAVER PAR LES MEDIATS,,MEME LE COUTEAU SOUS LA GORGE,ILS PENSERONS QU’ILS SONT UNE CHANCE POUR LA FRANCE, un seul parti le FRONT NATIONAL,vous a avertit depuis 40ans sur l’islam et ses consequences,combien de francais auraient ete sauver des attentats,des viols,des agressions comme ses jeunes filles a marseille egorges par un sans papier,avec le front national a nice et a marseille,cela n’aurait pas eu lieu ca ils auraient ete expulser, si vous n’avez encore rien compris continuer a voter pour umps et macron,ce sont eux les responsables

Mais qui dit que le FN n’a pas gagner les dernières élections ? L’IMPOSTEUR ET TOUTE SA CLIQUE, ONT PRIS LE POUVOIR ! ILS ONT TRUANDE LA CAMPAGNE ET LE RESULTAT DU 2EME TOUR en ANNULENT les votes de 40 bureaux de votes ? Si le FN n’était pas en tête dans ses 40 bureaux de votes POURQUOI LES ANNULER ? Les français n’ont encore pas compris que DEPUIS LES DERNIERES ELECTIONS ILS SONT SOUS UNE DICTATURE QUI VA DETRUIRE LE PAYS PAR UNE INVASION MASSIVE DES PIRES RACAILLES ! L’IMPOSTEUR ET SA CLIQUE TOUCHE DE L’ARGENT POUR FAIRE ENTRER… lire la suite
ce que vous dites je l’ai a plusieurs reprise , oui ces élections on été un coup monté il ne faut oublier que le deuxièmes tours mr macron avait une écouter dans son oreille droite le vidéo a passé au ralentie et on voyait m macrons la touche pour appuyer pour écouter les réponses que l’on envoyer et marine le pense a poser des questions assez juste mais qu’il ne fallait pas tel que sur les biens de macron bien protégé aux Bahamas comme savait qu’elle avait perdu elle n’avait plus rien a perdre donc elle a dit tout ce… lire la suite

Arrêtez de déverser votre bile, Une patriote, vous brûlez ce que vous avez adoré. Calmez-vous et réfléchissez.

BRAVO PATRIOTE, JE PENSAIS ETRE LE SEUL QUI N’A PAS LE CERVEAU LAVE PAR LES MEDIATS,la droite et la gauche ont faient la loi a voter majoritaire a 2 tours pour eliminer le FN car au 2tour la droite et la gauche et les autres se regroupent pour que le FN ne soit pas elu mais aux legislatives la plafont de verre a ete brise,pas de triangulaire,le fn tout seul contre un parti,soit 7elus,a la loi majoritaire comme tout les pays d’europe le fn aurait eu plus de 100deputes, les capains et les coquins veulent garder le gateau a se… lire la suite

je suis d’accord avec Daniel

A propos de la vidéo sur twitter: on ne sait rien de l’endroit où elle a été filmée, rien sur son auteur, rien sur la nationalité et la religion des jeunes, on ne sait pas s’ils sont migrants ou veulent l’être… Et pourtant vous en tirez des conclusions qui font du bien à votre idéologie. Est-ce bien raisonnable, notamment pour qqn qui écrit par ailleurs des articles dénonçant les fake news? Cette vidéo est de mauvais goût, évidemment. Ce jeune n’est peut-être pas le plus malin, d’accord. Mais si elle montrait un ado « souchien » dans la même attitude, qu’auriez-vous dit?… lire la suite

Cette vidéo a été tournée en Europe, les normes sur les bornes anti-incendie, Europe Oblige, sont rouge et présentes sur tous les territoires…..En Afrique c’est plus dur…

A priori, ça se serait passé dans l’Est de le France!

@terra ca se passe aux états unis

J’étais en train de me faire la même réflexion…

Schwarzenegger, un anti Trump, donc un traître!

On s’en fout que ce soit Schwarzenegger (ce qui veut dire Nègre noir en allemand)(remarquez, au cas où, que j’ai mis une majuscule à Nègre…), c’est juste pour l’illustration. Il y en a qui ont la comprenette bien coincée. Et c’est avec ça qu’il va falloir sauver le pays ?

Mais quand dénoncerons nous ces gens qui nous conseillent «  le vivre ensemble «  et que eux ne le vivent pas pour eux et leurs enfants .

Et dire que l’obono veut faire reculer le racisme anti noir….qui dormirait en chaque blanc.
Et ben, c’est pas gagné avec un tel énergumène!
Et dire que nos politiques et associations veulent nous convaincre de laisser s’installer chez nous tout un régiment de chances pour la France !
Je leur souhaite bon courage avec un tel exemplaire en rayon….
Ça donne pas envie !

Josiane, j’ai depuis quelque temps perdu ma fâcheuse tendance à être d’une nature pacifique, plutôt passive et, devant l’enrichissement de chances pour la France imposé de force, il me vient des envies de prendre place dans un bataillon !

Flics et Gendarmes aidez-nous en secret, formez nous, donnez nous les objets utiles pour se défendre , vos enfants aussi sont concernés, n’acceptez pas qu’ils vous insultent un jour en ne faisant rien.

vous voulez que les flics vous aident en secret, pauvre de nous avec 60 cartouches tirées par an, on n’est pas clair.

là, je suis désolé mais tu reves. Je me suis fais agressé pour rien par un hystérique, et donc je me suis défendus. A la finale, je suis passé aussi devant le procureur parce que ce connard, déjà a menti, et quand il sait enfui il s’est foulé le pied. Donc, il a eu une itt. On est dans un pays de collabo, et d’ailleurs les flics ne prennent meme plus les plaintes, à part quand il y a vraiment de la casse. De toute façons il sont remis le jour meme dehors. Il vaut mieux compter sur soit et… lire la suite

MDR, ils sont déjà tellement dans la merde qu’ils font appel aux chasseurs maintenant :
https://francais.rt.com/france/47097-oise-200-chasseurs-vigilants-assermentes-preter-main-forte-gendarmes
L’histoire ne dit pas comment ils vont faire quand la chasse sera fermée.

Vous n’avez rien compris. Rappelez-vous cet iman qui leur a révélé que les mains qui avaient masturbé tombaient enceintes dans l’au-delà.
Eh bien c’est depuis que -sans y mettre les mains- ils enfilent tuyau d’échappement et bouche d’incendie.

bravo ali al’/eau oui il faut je l’espère l’armée flics et gengarmes sinon la France ne sera jamais plu aux français