Macron, voilà ta France des accommodements déraisonnables

Publié le 18 mai 2018 - par - 25 commentaires - 5 344 vues
Share

RAMADAN : ON NE BADINE PAS AVEC LES DÉTAILS.

Cette remarque de Caroline Parmentier me semble parfaitement recevable. Elle est visible sur Facebook

Caroline Parmentier

« Je sais que le ramadan a commencé quand ma fille m’annonce que plusieurs élèves de sa classe sont dispensés de sport parce qu’ils n’ont pas le droit de boire. Essayez d’empêcher vos enfants de boire par 30 degrés au soleil si vous êtes Catholique ou Témoin de Jéhovah et vous serez dénoncé comme appartenant à une secte maltraitante. Essayez de sécher le cours de sport si vous n’êtes pas musulman et il vous faudra non pas seulement un motif religieux ou un mot des parents, mais un certificat médical certifiant votre incapacité après une visite chez un médecin ».

À rapprocher : la prière musulmane à l’accueil de l’hôpital messin. Et personne pour couper le micro ?

http://http://www.fdesouche.com/1006619-priere-islamique-a-lhopital-mercy-de-metz

Puisque l’on parle de la contrainte et du plaisir. Deux questions à laquelle Oumma.com, toujours au top de l’information rituelle, pourra peut-être répondre : chers confrères, n’y-a-t-il pas là une erreur de main ? La gauche servant ordinairement à l’hygiène post-rectale ? Quant à la navette anus-bouche, est-elle vraiment prescrite et si oui, par qui, s’il vous plait ? Bukhari ? Muslim ibn al-Hajjaj ? Muhammad ibn Isa Al-Tirmidhî? Abd ar-Rahman An-Nasa’i ? Abou Dawoud ? Ibn Majah ? Mâlik ibn Anas ? al-Daraqutni;  etc. (l’honnêteté m’impose l’aveu d’avoir pompé les noms de ces sodomisateurs de coléoptères sur Wikipedia)

Question connexe. Ces images datent un peu, l’urine de jument gravide a peut-être remplacé celle du banal chameau pour les soins de la barbe et de l’estomac, mais compte tenu de la rigidité du Dogme, doit-on les considérer comme encore d’actualité ? Une confidence : j’essaierais bien mais j’ai peur que mon cochon espagnol patta negra ne soit pas d’accord. Dois-je le forcer à uriner sur moi pour « modérer » mes migraines ?

Ramadan chez les clandestins de Ian Brossat, vu par Libé. Attention, c’est du lacrymal « Mohammed, bonnet de laine sur djellaba verte, se lève, ravi de parler à la presse. «Ici, nous sommes tous de vrais musulmans et nous ferons le ramadan jusqu’au bout», déclare-t-il, traduit par Mubarak, son voisin. La dureté des conditions de vies dans le camp, la précarité de la situation, l’incertitude de l’approvisionnement n’incitent-elles pas à s’affranchir de l’épreuve du jeûne ? « C’est dans ces moments que notre foi est mise à l’épreuve et nous nous montrerons dignes de notre Prophète», répond Mohammed. »

Il y a donc d’authentiques bigots, « fraternels » et compatissants chez Libé. Convertis ? Tout est possible. Historiquement, c’est tout de même un choc.

http://www.liberation.fr/france/2018/05/17/migrants-a-paris-le-ramadan-ca-nous-rappelle-un-peu-la-maison_1650588

Aidons nos hôtes de passage définitif à franchir cette difficile étape. Certes, Libé va nous taper dessus pour outrage, voire nous dénoncer à la 17è Chambre. Mais peut-être Charlie consentira-t-il à nous reconnaître l’esprit de la vraie France insolente et libre, quelle que soit sa palette intime de couleurs.

Allez, encore un effort, plus que 3000, et on part tous en vacances :

http://www.midilibre.fr/2018/05/16/gigean-une-salle-de-priere-musulmane-fermee-par-la-prefecture-de-l-herault,1672100.php

Sous couvert de leur donner des « cours laïques », Gérard Collomb veut financer la formation des imams. Tu te sens violée, Loi de 1905 ? Pas de chance : un doigt dans l’anus, c’est juste une agression sexuelle et à peine un délit.

ATTENTAT DÉJOUÉ. L’UNEF HÉBERGE-T-ELLE DES ÉGORGEURS ?

C’est bien, citoyen Collomb. Du bon boulot, propre, grâce à des anonymes qui risquent leur peau pour que tu puisses parader chez Bourdin ou chez Pujadas. Sais-tu cependant qu’il y a désormais cinq grandes mosquées à Strasbourg ? Strasbourg, tu te souviens, Gérard  ? Leclerc, la IIè DB, le serment de Koufra, et tout ce fatras dont tu n’as visiblement pas grand chose à faire. À propos, l’Islam-de-France déconnecté de Rabat, de LaMecque, du Caire, de Kaboul, tu y crois vraiment, à ton âge et avec ton expérience ?

https://actu.orange.fr/france/collomb-un-nouvel-attentat-dejoue-en-france-CNT00000134Xs8.html

L’UNEF justement. Le cadavre bouge encore, sans doute à cause des vers qui y pullulent. Sa Présidente est une parfaite petite soldate d’Allah, en guerre ouverte contre le Koufarland. Il conviendrait de la neutraliser assez vite, car elle est à elle seule un attentat contre la France. C’est difficile le grand écart, hein Gégé ? Ou comment chercher à concilier l’inconciliable.

http://www.leparisien.fr/politique/responsable-de-l-unef-voilee-le-ministre-de-l-interieur-denonce-du-proselytisme-18-05-2018-7722651.php#xtor=AD-1481423551

Attentat non déjoué. Hidalgo ramasse les feuilles mortes à la pelle. Urticaire garanti, ça flingue tous azimuts.

https://www.aimerparis.fr/single-post/2018/05/13/Attentat-de-Paris-Hidalgo-conspuée-sur-Twitter-


LES MOTS COMPTENT DÉSORMAIS POUR DE VRAI.

Excellent. On appelle un chat un chat. Bauer jette le masque, face à un Zemmour simplement limpide. 

https://youtu.be/isqxvMStzts


ROBERT MÉNARD SE BAT BIEN LUI AUSSI.

Il convient que les plaintes ne s’abattent pas toujours sur les mêmes. Dont acte.


L’AFFAIRE DU DRAPEAU.

Le maire est en fâcheuse posture. Au final : non seulement l’élu socialiste a bien demandé le retrait d’un drapeau tricolore, qui plus est celui de la France Libre, mais il a donc menti à Edwige Diaz, responsable du FN 33 et conseillère régionale a qui il avait affirmé téléphoniquement qu’il s’agissait d’un drapeau palestinien.


LE SECRÉTAIRE D’ÉTAT HOMOSEXUEL AU NUMÉRIQUE  IRA-T-IL AU BOUT DE SON CHOIX DE VIE ?

En initiant des campagnes de sensibilisation contre l’homophobie dans les banlieues, par exemple ? En intervenant auprès des 300 imams maghrébins qui vont prêcher le bon Ramadan 2018, afin qu’ils ouvrent les esprits des fidèles aux évolutions des moeurs ? En rappelant le sort réservé aux LGTB par ses frères-en-oumma de Raqqa et de Mosoul ? En apostasiant, pourquoi pas, dans un geste pour l’Histoire ? 

https://actu.orange.fr/france/mounir-mahjoubi-s-exprime-sur-son-homosexualite-pour-lutter-contre-l-homophobie-CNT000001351OC.html

Mounir, il y a des gens qui en bavent pour de bon. Tu devrais en parler à T’it Ian.

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/lyes-22-ans-homo-a-gennevilliers-les-crachats-c-est-pire-que-les-coups-16-05-2018-7719909.php#xtor=AD-1481423551


HERROU À SAINT-MALO.

Parti de Cannes, près de sa porcherie. Ce garçon voyage vite, d’un TGV à l’autre. Un vrai mouvement brownien. C’est notre futur ministre de l’Intégration-Désintégration. Il convient donc d’être très aimable avec lui. Commençons : Herrou-Bignolles, ici en compagnie de quelques culs-ouverts.

Le passeur de barbaque prolétarienne cuisinée à-la-Macron, invité du Festival « Etonnants voyageurs ». Sincèrement, il y a des jours où l’on se demande pourquoi l’on se bat pour cette fiction qui s’appelle la France. L’envie de tout plaquer vient, comme la nausée du trop-plein gastrique. 

Pour Cédric-Lemalin : comment le Cheval de Troie déverse sa cargaison. Des salafistes en qamis font des distributions massives de nourriture aux clandestins à Paris. Ian Brossat dort encore dans des bras douillets. On pourrait peut-être le réveiller ?

IMPLICATION FRANÇAISE EN SYRIE.

Ça craint.

https://fr.sputniknews.com/international/201805171036421163-militaires-francais-syrie/


LE PRINCE ARABE DANS LE COLLIMATEUR DES « FRÈRES » ?

Règlements de comptes dans le désert pétrolier. Rien de tel en France. Oubrou, Kabtane, Boubakeur, Sifaoui, le turc du CFCM et les autres ne risquent rien. Nous sommes une démocratie, merci Allah ! Même Ramadan peut reprendre sa longue sieste à l’ombre des miradors. La situation est totalement sous contrôle.

« Le Prince saoudien Ben Salmane a-t-il fait l’objet d’une tentative d’assassinat ? » L’édito de Charles SANNAT


3è JOUR DE RAMADAN. UN MOMENT DE PAIX ET DE RECUEILLEMENT. CHIFFRÉ.

18 Mai 2018.

10 attaques = 31 morts.

 

Jean Sobieski


ALLEZ, SI ON NE PEUT PLUS RIRE UN PEU QUAND ON PASSE LES FRONTIÈRES…

    

 La question est : Qui va payer les impôts en France ?    Et accessoirement les futurs imams de l’Islam « dompté » ?

 Marion Bartoli                                                       réside en Suisse

Julien Benneteau                                                   réside en Suisse

 Arnaud Boetsch                                                     réside en Suisse

 Arnaud Clément                                                     réside en Suisse

Nicolas Escudé                                                       réside en Suisse

Guy Forget                                                             réside en Suisse

Richard Gasquet                                                   réside en Suisse

Henri Leconte                                                         réside en Suisse

Sébastien Loeb                                                       réside en Suisse

Paul-Henri Mathieu                                               réside en Suisse

Gaël Monfils                                                           réside en Suisse

Christophe Moreau                                                 réside en Suisse

Amélie Mauresmo                                                   réside en Suisse

Stéphane Peterhansel                                           réside en Suisse

Cédric Pioline                                                     réside en Suisse

Alain Prost                                                             réside en Suisse

Gilles Simon                                                           réside en Suisse

Wilfried Tsonga                                                     réside en Suisse

Vincent Rives                                                       réside en Irlande

Jean-Philippe Gatien                                             réside aux USA
> > > > > >
> > > > > >

Artistes » : Chanteurs

Charles Aznavour                                                 réside en Suisse 

David Hallyday                                                     réside en Suisse 

Patricia Kaas                                                       réside en Suisse

Florent Pagny                                                 réside en Argentine

Michel Polnareff,                                                 réside aux USA

Marie Laforêt                                                       réside en suisse

Renaud                                                                 réside à Londres

Yannick Noah   réside aux USA (le « personnage préféré des français”)
> > > > > >
> > > > > >

Acteurs »

Daniel Auteuil                                                   réside en Belgique

Emmanuelle Béart                                           réside en Belgique   (la donneuse de leçons pour les « sans papiers en France »!!!)

Lætitia Casta                                                 réside en Angleterre

José Garcia                                                     réside en Belgique

David Habibi                                                 réside au Canada

Alain Delon,                                                   réside en Suisse

Patrons et Actionnaires »

Jacques Badin (Carrefour) &n bsp                 réside en Belgique

Thomas Bata (marque de chaussures Bata)   réside en Suisse 

Famille Baud (dont Jean Baud), (marques Franprix et Leader Price, 2 à 3 milliards de CHF) réside en Suisse.

Lotfi Belhassine, président d’Air Liberté   réside en Belgique.

Il a fui la France car l’ISF représentait 93% de ses revenus.

Claude Berda, AB Groupe                               réside en Suisse 

Des membres de la famille Bich (Groupe Bic) résident en Suisse 

Michèle Bleustein-Blanchet, Publicis/span     réside en Suisse 

Corinne Bouygues                                             réside en Suisse 

Pierre Castel, PDG du groupe Castel Frères propriétaire des eaux Cristalline, Vichy Célestins et Saint-Yorre       réside en Suisse.

Des membres de la famille Mulliez (propriétaire de Auchan, Décathlon, Mondial Moquette, Norauto et Kiabi) résident en Belgique.

Georges Cohen, informatique et armement       réside en Suisse

Bernard Darty, fondateur de Darty               réside en Belgique

Jean-Louis David, salons de coiffure                   réside en Suisse

Membres de la famille Defforey , Carrefour   réside en Belgique.

Membres de la famille Despature (dont Paul-Georges Despature), propriétaire des marques Damart et Somfy,       réside en Suisse et en Belgique.

Paul Dubrulle, quo-créateur du Groupe Accor et ancien sénateur-maire de Fontainebleau 

réside en Suisse.

Des membres de la famille Ducros                 réside en Suisse

Pierre-François Grimaldi (i Bazar)                 réside en Belgique

Éric Guerlain                                                   réside en Angleterre

Daniel Hechter, créateur                               réside en Suisse 

Philippe Hersant, groupe Hersant                 réside en Belgique

Philippe Jaffré, ancien président d’Elf           réside en Suisse 

Robert Louis-Dreyfus                                     réside en Suisse.

Membres de la famille Mimram   résident en Suisse et à Monaco

Des membres de la famille Nonancourt, propriétaire des champagnes Laurent-Perrier       

résident en Suisse.

Denis Payre, fondateur de Business Objects    

réside en Belgique   ou il a démarré une nouvelle société, Kiala, qui a embauché 100 personnes

Membres de la famille Peugeot                     réside en Suisse

Jean Pigozzi, héritier des voitures Simca     réside en Suisse

Michel Reybier, ancien PDG de Justin Bridou réside en Suisse 

Jacques Tajan, commissaire-priseur             réside en Belgique

Membres de la famille Wertheimer , Chanel   réside en Suisse 

Antoine Zacharias, ancien PDG de Vinci     réside en Suisse

Alain Ducasse, cuisinier, a troqué sa nationalité française pour       

rejoindre Monaco

 Auteurs:

Christian Jacq                                               réside en Suisse

Marc Lévy                                                   réside au Royaume-Uni

Michel Houellebecq                                     réside en Espagne

 

C’est marrant, je n’ai pas vu ton nom !

>

Donc, il en restera au moins deux pour payer 

 

…. TOI ET   MOI.!!!!!!!!

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Soli

Mr Sobieski, vous allez vous attirer les foudres de nombreux lecteurs de Riposte laïque qui idolâtrent tous ces riches qui s’engraissent sur le dos de la France et qui laissent aux crève-la-faim qui les admirent le soin de financer les dégâts causés par leur politique économique euro-mondialiste immigrationniste créatrice de chômage et de toutes les horreurs auxquelles on assiste.
Mais ils sont comme ça les français, ils adorent se faire plumer pour préserver les fortunes de leurs idoles.
Oui je sais, je suis un marxiste (n’est ce pas essylu?) et surtout je suis jaloux, on connait la musique.

PATRIOT

Les seuls Francais qui ont osés defier l etat ,les zadistes…vous leurs avez craher dessus
a mediter…

PATRIOT

C est QUAND blablabla c est bien…???

Rogibus, citoyen suisse, réside en Suisse

Les riches ont du mérite: « la richesse çà se mérite ». Vivre son opulence et sa fortune au quotidien est terrifiant ! Epier la Bourse l’angoisse et le coeur au ventre est mortifère Mais que dire des méfaits des prédateurs étatiques auréolés du pouvoir absolu et de lois invincibles hors d’atteinte qui ponctionnent le 10/12ème de vos revenus? Nous travaillons, honorables, valeureux et dociles contribuables, de janvier à octobre pour enrichir l’Etat glouton dépourvu d’état d’âmes. Ceci dit, qui donc ose dénoncer l’Islam et toutes les religions ou formes de croyances et superstitions pour leur bêtise crasse de se référer à un dieu hypothétique? Je ne le perçois pas dans les… lire la suite

lafronde

les riches ont bien le droit de défendre leurs intérêts ! ils le font en mettant les Etats en concurrence fiscale. si les moins riches, autant dire le Peuple, se libérait de l’idéologie matérialiste qui lui occulte les faits et son Droit naturel, ce Peuple aurait mis les politiciens en concurrence ! Par le moyen d’une fédération de gouvernement locaux, régissant l’Administration par le sain principe de la subsidiarité. Nous aurions alors autant de gouvernements locaux responsables, comme ils en existe dans chaque canton suisse, chaque comté américain. Cette fédération nous coûterait bien moins cher que notre gouvernement un et indivisible, lequel n’est plus à NOTRE service mais au service… lire la suite

MAX

Si le principe de précaution en matière d’immigration et d’islamisation avait été appliqué, les attentats n’auraient pas pu avoir lieu !

Frontistes, patriotes, souverainistes, nationalistes, identitaires, recommandez ce blog à vos amis(ies) > http://wolf.over-blog.com

patphil

j’ai adoré la liste des donneurs de leçons qui résident à l’étranger pour éviter les impots en france

bruno

Et pour la photo du gros porc d’islamiste de merde en haut de page, qu’il sache que « Dieu étant partout » ce gros con lui à mis le DOIGT DANS LE CUL ! ! !

bruno

Je connais des fainéants qui n’ont jamais travaillé de leur vie ! Cas sociaux aimés des socialopes pour leurs votes (ou âmes), ces chiens ne feront pas des chats. . . « Ils n’ont rien les pauvres », mais ont accès à tout gratuitement : payent pas l’électricité l’eau le gaz, du fric en argent de poche pour le bistrot, vacances en hiver au ski et en été « un mois en Espagne chaque année » ! ! ! ET OUI, il est « dur dur » de ne rien faire de ses journées . . . Ce sont eux qui nous mettent dans la merde chaque fin de mois, pour payer leurs train… lire la suite

Colonel de Guerlasse

Frère Mounir est p… pardon, homo ?
Rappelons que c’est ce type qui s’est donné pour mission de faire la chasse aux patriotes sur les réseaux sociaux (vu son interview pleine de sous entendus, à l’orientale).

lavandin

il faut écrire « empêcher » et non  » empêché »

BERNARD

Toujours un plaisir de vous lire, cher Monsieur Sobieski, mais pour la fin de vorte article, concernant les « plus ou moins » exilés fiscaux, j’appelle ça de la légitime défense. Je ferais bien pareil si je pouvais, mais malheureusement je ne puis, n’en ayant pas encore les moyen, je suis donc le second contribuable. Mais il est certain qu’avec environ 57% de prélèvement sociaux et fiscaux, comment jeter la pierre sur ceux qui « partent », nous venons juste de dépasser le Dannemark*== nous sommes enfin les premiers quelque part == sur ces prélèvements, mais je ne sais où ils vont !

Anne Lauwaert

Tous ces gens résident à l’étranger? C’est bien la preuve qu’ils sentent que le Grand Chambardement va arriver…

Kader Oussel

Non, simplement ils savent compter. Ils ont trouvé des pays où ils peuvent se lever le matin sans passer tout de suite à la tondeuse.
Notre Johnny aurait dit (de son vivant) qu’avant de mettre le pied à terre chaque matin, on lui faisait une ponction de 15 000 €. Ça calme ou ça fait réfléchir.

Soli

Et surtout ils ont compris que le peuple de cons du pays qu’ils ont quitté était prêt à se faire tondre à leur place en les remerciant. On en a de nombreux exemples sur ce site.
Bernard arnault ne vous remerciera jamais assez de préserver sa fortune de 71 milliards d’euros. Merci pour lui kader.

Kader Oussel

Un sou est un sou ! Avec l’état français, vous en gagnez un, il vous en pique deux ! Ça ne peut pas durer éternellement.

Spipou

Je viens de lire l’article sur les porcs à la broche, et je vois ceci :

« Cette publication Facebook n’est plus disponible. Elle a peut-être été supprimée ou les paramètres de confidentialité de la publication ont peut-être été modifiés. »

Etonnant, non ?

Spipou

Cher Jean, les mouches ne sont pas des coléoptères, ce me semble, mais des lépidoptères. Mais je me trompe peut-être ? ☺ Excellent, le coup du porc à la broche ! Miam ! Je vous avais bien dit que les hollandais étaient en avance sur nous ! Quant aux impôts, je crois qu’Albert Uderzo réside toujours en France, ce qui fait trois contribuables dont le premier contribuable individuel de France, mais il est bien âgé, maintenant. Et je crois bien que des membres de sa famille ont tenté de profiter de lui… Triste, pour un homme si sympathique, alors que la fille de René Goscinny, elle, entretient la mémoire de… lire la suite

ringard

Les mouches sont des diptères, di- comme deux et –ptères comme ailes. Avec ce commentaire j’ai l‘impression d’enculer les mouches.
Plus sérieusement c’est parti pour le Ramdam. Ceux qui vivent en zones occupées par les musulmans n’ont plus d’autre choix que de planquer leurs miches et de raser les murs…, et d’acheter des boules quiès !
Va-t-on, encore cette fois, vérifier que la période du ramdam serait une période propice aux attentats ?

Kader Oussel

A propos d’attentats, qui a des nouvelles de Ben Salman ? Sputnik l’annonce moribond ou décédé depuis le 21 avril dernier.

degage

nous nous avons beaucoup de sangliers il faut les capturer et les lacher dans ces lieux

Mordicus

Y-a comme un problème… :-(

Carole

Des horreurs pareilles font désespérer de la nature humaine. C’est de pire en pire, grâce à nos zélites et à tous les idiots (très idiots !) utiles du show-biz en particulier.

Kader Oussel

Commencer par les ignorer superbement et bouder leurs films est une sage philosophie.
Je pense aux films à cause de Cannes. Le monde ne se réduit pas à un tapis rouge sur un escalier et à des paillettes.

kabout

sans parler des footballeurs…je pense que l’ont a besoin des francais juste au moment quand il y a des elections,c’est bobards,promesses et tapis rouge pour les electeurs,ensuite elections finies ils sont délaissés comme des merdes,a leurs problemes sans solutions,livrés a ces tueurs au couteau au nom d’une religion que nos politicards essaient de nous faire bouffer tout les jours mais sans succés,bref la France continue de sombrer.