Martine Aubry en appelle à l’État pour réparer ses conneries immigrationnistes !

Publié le 24 juillet 2020 - par - 192 commentaires - 8 175 vues

C’est l’enfer, qu’elle dit ! Avec une empotée pareille, je confirme !

Non mais, on croit rêver ; ils sont I R R É C U P É R A B L E S !

Ils, ce sont les socialauds bon teint, même métissés LREM afin de pouvoir continuer à nager dans le marigot nauséabond du pouvoir, aux mains d’une suite de brigands de haut vol depuis des décennies !

Et bien que Riposte Laïque lui ait déjà consacré moult articles (*), l’une des principales stars de ces bouffons (qui nous font rire jaune), toujours égale à elle-même, vient de s’illustrer, à peine réélue, dans un appel au secours de l’État… pour la défendre des méchants dealers qui font vivre un enfer aux Lillois !

Mais la faute à qui, pétasse ?

Qui donc, en bonne gauchiasse, prétend sauver toute la misère du monde, en se foutant par la même occasion de celle qui vit à côté d’elle ?

Qui pratique à fond la caisse la permissivité, l’indulgence et le laxisme vis-à-vis des populations en marge de la société honnête ; ceux qui ne se satisfont pas des aides qui leur sont allouées, et qui, pour mettre du beurre dans les épinards, pratiquent les trafics en tous genres, les pires racailles se sentant tellement soutenues par la gente gauchiste, surtout quand ils viennent d’ailleurs, prétendus chances pour la France par les félons qui  précisément bradent notre pays pour leur intérêt personnel bien senti ?

Car elle aurait du mal à prétendre qu’à Lille comme ailleurs, les dealers en question ne sont que des Gaulois…

Rappel des faits :

La comédienne et chanteuse Cécile Thircuir a été « prise à partie » par un dealer, dans le quartier de la Filature à Lille-Moulins, a rapporté France 3 Hauts-de-France.

Admirez le terme employé par le média ; personnellement j’appelle cela un monstrueux tabassage en règle, seul moyen d’expression connu des racailles, surtout quand le rapport de force est en leur faveur !

La jeune femme, hospitalisée pour une double fracture de la mâchoire, s’est vu prescrire un mois d’ITT (interruption temporaire de travail). Dans une vidéo partagée sur YouTube, elle a raconté son expérience, interpellant les autorités.

https://youtube/If4S6Gpa0I8

« Je me suis fait taper, agresser par un dealer parce que j’ai haussé le ton, suite à des provocations […] Je vis dans une zone de non-droit, c’est-à-dire une zone dans laquelle une mafia gouverne […] salit, provoque, harcèle au quotidien. Je demande à la préfecture de prendre les mesures pour que le quartier des Moulins soit sous surveillance », déclare la victime dans sa vidéo.

Que cette jeune femme en appel aux autorités n’est que naturel et légitime… trop de gens craignant des représailles, préfèrent taire leurs « différents » avec des délinquants.

Mais ce qui pourrait figurer au Livre des Records, rubrique culots, toupets audaces… c’est la réaction de la maire Martine Aubry, ne trouvant rien de mieux pour régler ce genre de problème… dont elle est la première responsable, de tout simplement d’en appeler à l’État !

Il faut dire qu’en temps normal, la grosse n’aurait pas plus réagi que pour les nombreux autres « faits divers » ou « incivilités » commis dans sa bonne ville de Lille… sauf que là, la victime l’interpelle directement dans sa vidéo… il n’en fallait pas moins pour que l’inconséquente ne se manifeste aussitôt au micro de France 3 :

https://youtu.be/aveUq5q_SN8

Préfet alerté depuis un an, mais l’opération de police forçant les dealers du quartier à déplacer leurs activités quelques rues plus loin n’avait rien changé !

Suffoquant, hein ? Vous avez bien entendu, c’est ainsi que l’on règle les problèmes en France, en « déplaçant les problèmes » (normal que ce ne soit pas toujours les mêmes riverains qui trinquent), alors qu’il serait bien plus utile de les régler définitivement par des mesures drastiques !

Plutôt curieux d’ailleurs, ces préfectures qui obligent les municipalités à accueillir des centaines de migrants (avec Martine, c’était fastoche !) sans fournir le service après-vente qui devrait logiquement aller avec, pour la sécurité des citoyens !

https://fr.sputniknews.com/france/202007231044147778-cest-lenfer-martine-aubry-en-appelle-a-letat-apres-une-nouvelle-agression-a-lille/

Sinon c’est tout Martine ? parler au ministre ? Mais en attendant, on fait quoi ?

Bah rien, comme d’habitude ; son job à elle, c’est faire de la politique politicienne, en se gobergeant le plus possible au passage, pas pour résoudre des problèmes qu’il est si facile de refiler aux échelons supérieurs !

Mais qui donc avait voulu accueillir la moitié des migrants de l’Aquarius en juillet 2018… si ce n’est la poivrote du 59 qui s’emmerde « quand on est tous pareil », et se réjouit d’une population comptant 35 % de Maghrébins ! L’histoire ne dit pas si elle était à jeun quand elle a pondu cette célèbre phrase !

En attendant, maintenant, faudrait voir à assumer vos responsabilités, Madame la maire… à moins que comme votre copain Fabius, vous vous estimiez responsable mais pas coupable ?

Y a quand même un service minimum à assurer, surtout quand on est à l’origine des problèmes !

https://ripostelaique.com/nantes-lille-les-clandos-choisissent-les-villes-socialistes.html

Et pour faire bonne mesure, il y a à peine un an, cette poufiasse se disait prête à accueillir les pauvres réfugiés fuyant la guerre (laquelle exactement ?) récupérés par le navire Sea Watch, de l’espèce des négriers modernes,  qui ne choque pas les bonnes âmes roses, rouges et vertes… dans le même temps où il n’est pas un jour sans que l’on traite les « sales Français » de colonisateurs et d’esclavagistes, dont les innocents descendants (qui ont moins de sang sur les mains que les politicards actuels !) doivent payer sans moufter, tout ce que les édiles décident pour le bien de ces pauvres gens !

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/lille/migrants-martine-aubry-se-dit-prete-accueillir-lille-refugies-du-navire-sea-watch-1692956.html

Dites-donc, sur la photo de France 3, hormis l’uniforme sans doute fourni avec les sous des contribuables européens, leurs haillons ayant été rejetés à la mer (Allo Jadot !!!), on se demande bien de quel enfer ils sortent, ces jeunes gens dans la force de l’âge et apparemment en pleine forme !

Et leurs femelles, leurs enfants, leurs vieux parents… ils sont où ? Courageusement abandonnés dans leur pays qu’ils n’ont même pas tenté de sauver ?

En revanche, il y a fort à parier que ceux-là, ou leurs semblables, accueillis à bras ouverts par des crétins toujours sourds aux infos des lanceurs d’alertes, au point de toujours réélire les mêmes ordures qui les roulent dans la farine, et la misère… sauront parfaitement faire preuve de « courage » pour revendiquer haut et fort, violence à l’appui, le respect de leurs droits, et exiger d’être traités… comme jamais ils ne le seront dans leurs pays d’origine !

Et c’est justement de cette sale engeance, qu’elle et ses complices locaux et nationaux, invitent à nous envahir… que la Aubry voudrait nous faire croire aujourd’hui, qu’elle se soucie du bien-être de ses administrés ?

Sont-ils cons aussi, ceux-là (pardon mais ça soulage !) de l’avoir reconduite aux affaires de leur ville ! S’ils n’ont pas encore compris quel degré de nocivité représente cette alcoolo dont l’unique intérêt est celui de sa misérable personne, c’est vraiment qu’ils sont bouchés à l’émeri !

La vérité, elle est contenue dans cette vidéo sur un vieux refrain de Maurice Chevalier ; voilà ce que des décennies de laxisme et traîtrises politiques ont fait de la France, dont madame Aubry et ses amis n’ont pas donné leur part aux chiens !

https://m.youtube.com/watch?v=JEpNK1czh9Q

Car partout où il y a un maire socialope ou assimilé, accueillant nos ennemis souvent contre la volonté de leurs administrés, ces traîtres sont incapables d’en assumer seuls les conséquences, et s’empressent de pleurnicher dès que cela sent le roussi, en appelant l’État à la rescousse !

Alors, je n’irai pas par quatre chemins : pour moi il est clair que si les derniers « agressés » lillois sont des gens qui ont voté dernièrement pour une liste patriote, ils ont droit à ma compassion.

En revanche, si ce sont ceux qui hurlent avec les loups le stupide « tout sauf le RN » et ont encore voté pour cette bouffonne… eh bien, qu’ils restent dans le marécage qu’ils se sont choisi, et ne viennent pas se plaindre ; ils n’ont que ce qu’ils méritent… Le seul espoir étant que leurs journées d’ITT leur permettent de reprendre leurs esprits pour cogiter enfin de manière un peu plus intelligente… si toutefois c’est encore possible, vu les nombreuses années de lavages de cerveaux gauchiasses !

Et j’assume pleinement ces propos, au nom de la Liberté d’expression !

Josiane Filio

(*) https://ripostelaique.com/pour-une-france-islamisee-votez-martine-aubry-brochen-nee-delors-bande-dessinee.html

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Anonyme

Bonjour, pourquoi se plaint-elle Aubry avec toutes les bêtises qu’elle a faites elle ose se plaindre ? elle est gonflée quand même, qu’elle assume, et vous les Lillois vous n’aviez qu’à ne pas la réélire à moins que les élections soient elles aussi truqués

mjolnir

Toujours aussi sémillante quand elle ne titube au sortir d’une bagnole……. un résidu de capote trouée de Jacquot.
Dans une portée , il y a toujours un qu’est raté.

DFK

Vous dites “lavages de cerveaux”?
Je dis LARVAGE, et, je me demande même s’il convient ENCORE d’utiliser un pluriel pour le reste : outre le fait que je note plus de cervelles, désormais, que mieux!
Mais, évidemment, ceusses-là collaboreront autant que les communistes, et seront même plus vénérés par les IDIOTS UTILES!
VERT?
ROUGE?
ROSE?
La manipulation fonctionne à plein!
Pauvre de nous,
Et Pauvre France

Parrot

Merci

astrid

Il ne faut pas oublier qu’Aubry a un caractère insupportable. Elle n’admet pas la contradiction. Elle a toujours raison. Des collaborateurs à elle avait fait fuiter dans la presse qu’elle piquait des crises de colère, violentes, en hurlant “tous des cons”…
Alcool mauvais. Elle et son père Jacques Delors, la mauviette qui avait envisagé de se présenter à la présidence de la République mais qui finalement ne savait pas……
Un Hulot avant l’heure. Quand on voit aubry et son père,c’est là qu’on comprend que Mittérand c’est vraiment foutu de la gue..le des français et de la FRANCE.

Huet

Florence Lamblin élue écolo et adjointe du 13eme arr Paris était bien mêlée a un trafic de blanchiment d argent de la drogue avec les familles Meyer Elmaleh voir article dans L’Express sur Google……

saintpol

Les Lillois seraient donc plus bêtes que les Parisiens ? ? ? ? ? ?

MVD

Mais qu’ est-ce que vous croyez, c’ est la même chose chez nous en Belgique. On a voté pour les communales 2 ans avant vous et le résultat est le même, on l’ avait tous prédit. La vague verte et les socialistes, dont le fond de commerce ce sont les Suédois et la racaille, ce qui va souvent de pair. Mais beaucoup de gens qui ont voté Ecolo, en reviennent après 2 ans de gouvernance PS+ ECOLOS (pour obtenir une majorité). Ah ils voyaient les communes plus vertes que chez les voisins, les petits oiseaux partout enfin de belles communes. Qu’ est ce qu-on a, des piétonniers (je parle de Bxl et des grandes villes), des incivilités à ne plus savoir quand faire, les flics qui se font caillassés un projet d’ interdictions des voitures dans Bxl (tiens çà me fait penser à Paris, ont devrait jumeler)

jacky lanterme

l’invasion massive…obligé avec tout gratuit ….sommes d’argent allouées…..impunité avec justice défaillante…policiers condamnés….etc… l’eldorado pour toutes les racailles de la terre

MVD

Et là vous n’ êtes pas seuls dans la panade, mais il y a plutôt 2 Eldorado 1 chez vous et 1 chez nous (Belgique)1 flic arrêté aujourd’hui car il a gazé une petite racaille qui ne voulait pas donner sa carte d’ identité et lui a balancé une belle torgnole sur sa sale gueule !!! Les assistés sociaux, on connaît aussi, mais chez nous on peut faire carrière au chômage pas comme ont l’ a dit sur LCI, maximum deux ans, 2 amis qui ont juste travaillé le temps d’ obtenir le droit au chômage, l’ un a 40 ans et l’ autre 52. Personne soit disant isolé, ça fait à peu près 975 euros par mois. Les loyers sont moins chers qu’à Paris, donc ils vivent bien. Un studio de 40m2, 500 euros par mois. Enfin tout ce qu’ ils ont chez vous, ils ont aussi chez nous. Et m plus !!!!

denis

Regardez moi ce mufle,ce faciès bestial . Premiére erreur nocive pour la France
: les 35h .Et deuxièment,l’immigration .Personne nuisible à la France,à dégager

MVD

Elle est gonflée !!!

celte alan

Elle a la Tête Gonflée par la BiBine !!!!

Une patriote

Il y a une photo d’elle sortant d’une voiture qui le prouve.

François BLANC

une connasse marxiste restera toujours une connasse

Didier Labaune

Les blancs à l’image de cette femme et de son misérable géniteur ont participé à l’infestation de notre France bien chrétienne… Ils constituent les premiers ennemis à combattre. Ne perdons pas notre temps à nous disperser… Cessons les divagations perpétuelles et les articles multiples sur RL… Designons l’ennemi et relevons les manches… En toute légalité bien sûr ( en considérant que certaines lois d’exception sont encore à naître)..

Ulysse 67

Faites passer :

Dans un État digne de ce nom, les délinquants craignent la loi, la police et la Justice.
En France, aujourd’hui, les racailles font la loi, la police et exercent leur “justice”.

jeannot

La justice est à 100 % contre nous. Il y a des écoles pour apprendre aux fâmes juges à être implacables envers les français pour des peccadilles et hyper laxistes envers des saloperies de racailles, pour des crimes qui seraient punis de mort dans beaucoup de pays normaux

Bourleaux

Pauvres cons…. Les électeurs de cette poivrote…. Elle a gagné à quelques voix…. Ça sent l’arnaque… Le bourrage d’urne… Au fait la Aubry. Elle n’avait pas déjà truandée… Face à segolene royale… AUBRY a transformé son parti en radeau qui sombre

katia

Comme vous j’ai pensé au trucage car elle était annoncée perdante et a finalement gagné que de quelques voix….prête à tout pour garder le pouvoir , ça c’est sûr!

jeannot

D’un autre côté, il vaut mieux qu’elle l’ait emporté face à un EELV. Contre la peste, j’ai peut-être une chance, contre ebola, je n’en ai aucune

Tanneur lejeune

Martine Aubry elle l’a voulue elle la eu mais tout le monde en souffre de voir nôtre pays envahi

jeanjean

Tiens, elle va faire le trottoir ??
Mais elle ne pourra pas vivre avec ça car les migrants , et il n’y a qu’eux qui pourront s’en servir n’ont pas d’argent

Rosa SAHSAN

Elle en appelle à l’Etat cette ivrogne? Elle qui fût l’une des premières à aménager les horaires pour les femmes dans les piscines.
Qu’elle assume ses conneries. Et dire que les lillois comme les autres en ont pris pour 6 ans. ALORS COURAGE
ROSA

Christine L

Je cautionne vos propos à 100 % Josiane et j’en profite pour vous faire part de toute ma sympathie et mon admiration.

Guy

idem !:-) notamment quand elle affirme son mépris absolu pour les troupeaux de dociles crétins électeurs , vautrés dans leur imbécile vanité qui s’auto-persuadent “intellos” et “progressistes” en claironnant que “l’ennemi pour notre République, c est (bien sur..) le RN” ! je me délecte quand ces masses de crétins demeurés en prennent plein la gu.. , subissant agressions sauvages, vols, et qu ils voient leurs quartiers dégradés et envahis de déchets ! :-)

Opale

La politique c’est le pouvoir, rien de plus, sachant que le pouvoir ça rapporte beaucoup. Ce sont les 1ers à promettre monts et merveille juste pour rester sur leur trône, qu’ils soient de gauche ou de droite.

Anton Bruckner

Je viens de dérouler de nouveau la page frontispice de RL et le curseur s’est arrêté sur la vieille mère maquerelle de titine aubry. Elle a vraiment une tronche dégueulasse de pochtronne. C’est vraiment une famille de dégénérés!

jeannot

C’est pas elle qui disait qu’elle s’ennuyait quand elle ne voyait que des blancs ? Maintenant, elle ose venir nous dire que vivre avec ses copains c’est l’enfer ? L’enfer, c’est toi Martine, avec ton père jacques delors. Pour vos intérêts personnels, pour vos carrières, vous avez mis tout un pays en enfer. Vous avez ruiné des dizaines de millions de gens et vous avez le sang de toutes les victimes de l’islam sur les mains jusqu’au coude ! Et le pire reste à venir

Boursin

Exact, on n’oublie pas le bouffon originel JACQUES DELORS !

tanneur lejeune

ce n’est pas elle qui va souffrir le pire c’est les blancs qu’elle va pas de plaindre maintenant

Anton Bruckner

A Paris ils ont une pseudo écolo et à Lille, une véritable alcool. Que du bonheur!

Dragon Rouge

La conchita n’est pas française, donc Paris tout comme la France elle s’en fout.

amril

Encore des…CPF :

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/var-deux-personnes-interpellees-apres-une-course-poursuite-200-kmh-122068

et puis :

https://www.valeursactuelles.com/societe/insecurite-nice-un-homme-retrouve-mort-le-jour-ou-castex-est-sur-place-122066

Qu’en pensent nos VRP, vont-ils arrêter la com, les palabres, l’enfumage, certainement pas.

Ça doit bien se marrer dans les quartiers et le franchouillard lui, y croit à mort comme d’habitude..

katia

la Aubry et ses électeurs n’ont que ce qu’ils méritent, triste à dire, mais cette ville est complètement noyautée par la racaille à part le Vieux Lille où habite Aubry et ses électeurs bobos, bien à l’abri grâce à la spéculation immobilière.

Anton Bruckner

Nouveau slogan pour lillois abusés : Martine et Jacques, DEHORS! Jeu de mots mais bon moi ça me fait rire.

France Blanche

Quand il n’y aura plus rien à gratter dans les quartiers popo populaires, ces chers amis afro/muses viendront lui défoncer ca gueule et sa propriété volée aux ”contribuables bouseux endormis et sans couille.., les ” goyim”/gentil-cons ”.., Et même barricader dans sont quartier sois disant sécurisé cette vieille poche à merde se fera défoncer .. égorger même et, j’espère, au plus vite !

ricco

En fait, elle peut toujours en appeler au gouvernement, qui est exactement semblable en tous points, ça ne trompe personne, le processus est en marche, disons qu’il semble qu’on ne soit plus qu’en sursis. Les ordres de daesh sont bien suivis, attaquer au couteau partout, c’est ce qui se passe.

Droite virile

Riposte laïque n’EST PAS d’extrême-droite mais de droite tout à fait modérée.

selena78

L’échafaud vieilli croule, et la Grève se lave.
L’émeute se rendort. De meilleurs jours sont prêts.
Le peuple a sa colère et le volcan sa lave
Qui dévaste d’abord et qui féconde après.

Mais parmi ces progrès dont notre âge se vante,
Dans tout ce grand éclat d’un siècle éblouissant,
Une chose, ô Jésus, en secret m’épouvante,
C’est l’écho de ta voix qui va s’affaiblissant.

VICTOR HUGO / Les Voix intérieures 15 avril 1837

Boursin

Superbe et tellement juste.

saurer

Il faudrait obliger la vieille rombière aubry, et sa stupide fille manon, à vivre au milieu des boucaques criminels qu’ils font venir par troupeaux entiers. Ces deux déchets gauchistes, mère et fille, se garderont bien d’aller se mélanger à cette sous espèce de l’humanité que sont les musulmans. La mégère, aubry, comme sa fille, sont l’archétype des ignobles kollabos, qui ont les mains pleines du sang des victimes, tombées sous les coups des assassins musulmans …

wika

Comme le soulignent plusieurs commentateurs, cette infâme personne a été réélue sans problème (avec plus de 68% d’abstention, d’accord)
Maintenant, je me pose la question suivante : pourquoi l’affreux facho Robert Ménard arrive-t-il à tenir sa ville à forte population musulmane et pas elle, ni les autres de gôche, d’ailleurs ?

Boursin

Oui pourquoi chère wika ?
Peut-être parce que la classe ouvrière (viscéralement communiste) y est moins implantée ? Je ne vois pas d’autre explication !!
Cordialement

Gigi

Robert Ménard était déjà un bobo socialo avant de s’engager en politique. C’est-à-dire un profiteur. Il avoue qu’il a découvert le pognon de la politique qui coulait à flots, avec l’avènement de Mitterand.
Il en a bien profité.
Josiane ?
lol

POLYEUCTE

Larmes de Crocodile d’Aubry…
Normal, elle les importe !

finance

Vous êtes tous méchants avec elle . Je trouve que ce machin peut encore servir à quelque chose avant d’être mis à la déchetterie. J’accrocherais le sac à un mètre du sol pour s’exercer en kickboxing. Ça peut être chouette ! Pour une fois qu’une socialope sert à quelque chose…. hormis voler l’argent du contribuable pour élever de la vermine.

reuri

La martine aubry est plus proche du Martini que de l’eau ferrugineuse, ceci expliquerait il sa politique erratique ? Et je suis poli.

NOEL

Les 35 heures de la pochtronne ça aussi c’était une réussite …

Denys

Il est toujours intéressant de lire le fil des commentaires suite à la vidéo postée sur Youtube. Notamment celui initié par Caroline Christa-Bernard : la chanteuse balance le prénom de son agresseur, Karl, suggérant que c’est un blanc. Elle avait déjà répondu à un autre commentateur qu’elle ne voulait pas qu’on instrumentalise son histoire pour faire du racisme. Si son agresseur est effectivement blanc, jeu set et match. Tous ceux qui ont crié au loup seront rangés soigneusement dans la case « fachos ». Il vaut mieux attendre d’en savoir plus avant de se lâcher. Voilà la leçon de l’histoire.

zéphyrin

elle ne veut pas qu’on instrumentalise son histoire….c’est clair pourtant.
c’est un allemand nommé karl qui l’a “ennuyée”. (sourire) ouais, on va attendre…prudence oblige.

Denys

Oui il vaut mieux attendre. En fait en relisant bien l’échange, elle dit s’oppose au commentaire de Christa-Bernard qui suggère que le dealer doit être un arabe. Karl peut être un noir.

Mountain

Ah bon et bien si c’est un blanc quelle le dise alors !mais bon pour une fois que ce serait un blanc car dans la majorité des cas ce sont des cpf ce n’est pas du racisme mais c’est un fait .on en a d’ailleurs la preuve tous les jours .

Denys

Je suis d’accord. Comme répondu à zephyrin, Karl peut être un noir. Rien ne l’empêche. J’ai donc parlé moi aussi trop vite en pensant que la chanteuse suggérait que c’était un blanc.

Mantalo

Pour une fois je fais l’effort d’écouter en direct le bonimenteur CASTEX à Nice. Pénible le gus. Fatigant
Le super pote de Sarko nous promet que ça va chier !!!!
60 = 15
Oui, il promet 60 flics de plus pour Nice.
15 pour le matin, 15 pour l’après-midi; 15 pour la nuit, 15 en repos…
Donc 15 policiers à la fois, c’est à dire de quoi surveiller une ou deux cages d’escaliers……
Momo, Karim, Moussa, Hakim, etc… se fendent la gueule !
Sacré Sarkastex……..👎

Patrick.Matthiote

Au fil des années, cette ville socia-lopes a fini par rejoindre le top ten des villes les plus merdiques (et envahies) de ce pays de baltringues, à savoir : toulouse, grenoble, marseille, montpellier, lyon, nantes, brest… etc… (liste non exhaustive) !

Le Blob

Je réagi au titre de l’article: “Estrosi aussi”.

yvank

En ce moment, dans les petites agglomérations de la banlieue de Grenoble ou de Saint-Étienne on peut constater que le nombre de rassemblements de racailles alimentées par la sécurité sociale et le trafic de drogue sont de plus en plus nombreuses et sans gène La police municipale donne l’impression d’éviter de sortir; normal, totalement désarmée. que pourrait-elle faire. Les villes se transforment rapidement en zonez de non-droit. Les émules de Traoré prennent leur pied. Mélenchon à traverser certains quartiers se retrouverai le deux genoux à terre.”White lives not matter” en France 2020. Pays dont le gouvernement baisse le pantalon.

F. FERRANTE

La différence entre une entreprise bien gérée et une administration de politicards merdiques, c’est que dans l’entreprise IL Y A OBLIGATION DE RÉSULTAT !
Alors que cette TRUIE a été réélue tout en n’étant qu’une INCOMPÉTENTE POCHARDE FILLE A PAPA DE MERDE qui a besoin du bras de son chauffeur pour traverser les 2 mètres de trottoir entre sa voiture de fonction et sa porte d’entrée…!!
Les politiques n’ont pas d’obligation de résultat : ils ne savent que baver, baver, baver et raconter des couilles plus grosses qu’eux !

Du moment qu’elle protège les migrants et autres macaques… elle sera toujours réélue : nos exaspérations et hurlements de colère ne sont que des coups d’épée dans l’eau !

Qu’elle se chope le COVID 19 et qu’on n’en parle plus…

Joël

Allons, allons, Martine, vous n’allez pas avouer votre incompétence pour quelques “incivilités”.

selena78

c’est vraiment une manie contagieuse de traiter tous les criminels de la planete d’incompetence ! personne ne traite jamais hitler d’incompetence pourtant lui aussi en a fait des morts tout comme l’oncle HO et l’oncle sam !

Mountain

Complément à mon message précédent je veux dire ceux qui ont voté pour la grosse aubry ,évidemment il y a ceux qui n’ont pas vote pour elle et qui subissent les racailles en tout genre et ceux la je les plains sincèrement

Urbain

Sur la photo en tête de l’article, la Martine est “fellinienne”. Elle n’aurait pas detoné dans un film du maître contant les vicissitudes des putes à soldats de la Rome des annees 50.
Remarque : son conseiller en communication et en look, qui doit être bien payé, je gage, est un jean-foutre, un escroc. 2ème hypothèse, le cas est désespéré et c’est peut-être ce qu’on peut faire de moins pire quant au look.

Georges Symoens

Et, c’est avec de telles personnes que nous devons vivre, ces gens là, devraient étres en prison !!! L’article 7 de la Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen ,DIT : Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent,ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent étre punis. Ce qui revient a dire que ces juges (ce n’est pas une erreur, mais, une faute !! ) et cela est bien plus grave, en réalité, ils risquent ” plus de dix ans de prison pour CRIMES
Tout fait quelconque qui cause un dommage “oblige a réparation ” Hélas, ceux qui ont le pouvoir sont au dessus des lois. Aux Etats Unis, la procédure -d’ impeachment -permet au Senat de destituer le président pour “trahison,corruption, ou autres crimes ou délits graves
Mais, Ceux qui ont le pouvoir sont au dessus des lois ” ALORS ? ?

leroy

MON DIEU QUE C EST BIEN DIT ……

breer

Ces ex militants politiques ou membres de gouvernement devraient tous être mis au rebut.
Par leur absence de compréhension des cultures ethniques et des processus psychologiques liés, ils sont directement responsables de l’effondrement des valeurs sociétales traditionnelles. Ils ont favorisé par leur laxisme et leur idéologie, le rejet de l’autorité, la disparition de la notion de respect sous toutes ses formes, ils ont favorisé progressivement la transformation de la notion de droit à celle du droit de tout faire, sous prétexte de libertés individuelles, ils ont détruit les bases du civisme au quotidien. La gauche idéologique continue de “tuer” la France sous le regard benêt et illusionné de millions de français conditionnés.

Paineau lucieb

Cultures ethniques je dirais Clôtures ethniques.

Daniel

Bravo Josiane pour ce brillant torpillage de la pocharde bouffie aux cheveux ridiculement teints.

beto 1

C’est vrai qu’elle est bouffie !? Il paraît qu’elle taquine la binouse et la bonne bouffe ? Purée , c’est trop visible !

pauledesbaux

à force de boire elle va bien éclater non ?

Et alors !

Ca ose tout les socialistes ; même mordre son chien puis l’accuser de la rage.
Elle se sent plus pisser la pétasse des 35 heures; elle a été réélue avec les voix
des bobos et des bisounours locaux renforcées par les chances pour la France.
On a que ce que l’on mérite et ce n’est que le début !

Theodore

Martine Aubry en appelle à l’État pour réparer ses conneries immigrationnistes ! / dixit

j etais étonné que votre site n’en parle pas depuis 4 jours…??? un peu de retard a l’allumage, mais je vous donne raison sur le fond comme sur la forme…
la fifille a son papa jacques DELORS, a eu combien de voix de guignols aux dernieres élections ? donc ceux la, je ne vais surtout pas les plaindre, je souhaite même qu’ils croisent un dingue d’allahdin…

Mountain

Ha ha ha et l’autre qui rêve du Karcher de Sarkozy y a longtemps qu’il est en panne et même qu’il n’a jamais fonctionné du bla bla tout ça et pas d’action, quand aux lillois ils ont revote pour la grosse aubry quelle bande de nazes ils l’ont voulu ils l’ont eu ,et elle vient maintenant demander de l’aide alors qu’elle est responsable en aillant accueilli des tas de racailles dans sa ville.pauvre nulle.

astrid

Martine Aubry me rappelle les suédois. Ils ont accueilli tous un tas de déchets entassés à Malmö. 54 nationalités différentes qui ne s’entendent absolument pas et vivent de l’aide sociale. Beaucoup de violence et d’agressions. Donc, les suédois, donneurs de leçons, complètement dépassés par la situation, ont crée une brigade spéciale, bien armée et entrainée pour faire face à la dérive qu’ils ont crée. A MEDITER.

Coast

J’espère que le foie de cette pourriture alcoolique va exploser .on peut toujours récupérer son foie pour greffer un migrant .

Jean kulpa

L’alcool fait des ravages sur le physique mais aussi dans les boyaux d et la tête. La pochetrone de Lille crut et demande de l’aide après avoir foutu un bordel incroyable dans sa ville et dans la France entière. Elle doit être jugé pour toutes les saloperies dont elle est entièrement responsable.

Une patriote

Ca n’est pas faute d’avoir été prévenu, ils ont voulu les gauchiasses encore et toujours puisqu’ils les ont remis aux municipales, ils ont voulu Macron et ne font rien pour le destituer EN BIEN tant pis pour eux ils les ont voulu ILS LES ONT. Une fois qu’il n’y aura plus d’argent à prendre les gauchiasses après avoir bien détruit se barreront les poches pleines !

Boursin

Chère Une patriote
Je propose de tendre des nasses sur les chemins de fuite des gauchiasses afin de les regrouper pour pouvoir les traiter plus radicalement.
Cordialement

Une patriote

Avec plaisir et je pense que pour une fois nous serons nombreux à vouloir nous en occuper comme il se doit sans ballons ni bougies !

Boursin

On l’espère tous NOUS LES PATRIOTES qui refuseront de laisser la France clef en main aux barbaresques !!!!!!

Undertow

Une bonne tête d’alcoolique…….

Dorylée

À Lille au premier tour des municipales, entre LFI,Centristes, EELV et Socialos : 80% des suffrages. Au 2è tour, en triangulaire, Socialo et EELV re 80%. Le Lillois aime donc se faire enfiler. Les 20% qui restent n’ont plus qu’à subir ou déménager, la valise ou le cercueil, le choix gauchiasse communautariste.

amril
Caravage

La France: Le Pdt dit au 1er mininistre « faites baisser les stats de la criminalité » le 1er ministre « euh oui mais » le Pdt « y a pas de mais »….idem entre .le 1er ministre et celui de l’interieur puis entre ce dernier et les Préfets et ainsi de suite jusqu’au flic de base qui lui n’a tjrs que son uniforme élimé, sa bagnole déglinguée et ses locaux pourris et qui pour faire baisser les stats n’a qu’une solution détourner le regard et ne pas enregistrer les plaintes ! L’elistiisme « énarchique » a la française ! « Yaka Fokon ! moi je dis et vous vous demerdez pour faire ou faire semblant de faire mais Moi les détails, la faisabilité, les moyens etc….je m’en cogne Suis au dessus tout cela! » C’est aussi à cause de cela que la France crève et c la même chose dans les Gdes Entreprise

Nuch

Ils ont votés pour elle qu’ils se demerde quant à elle cette gauchiasse de merde qu’elle essaie de réfléchir si elle en est capable avec son QI de socialope

Urbain

Jean-François Khan, bien que socialiste, a eu une excellente expression pour désigner le danger qui nous menace : syndrome du Kosovo.
Il rejoint Zemmour qui fait de la démographie et du nombre des migrants l’arme qui vaincra à terme notre civilisation, notre culture, notre pays et toute l’Europe.
Poutine, en son temps, avait prévenu l’occident : “l’affaire du Kosovo va vous péter à la gueule” (sic). On y est…. presque ; les chiffres sont là et on est à deux doigts d’assister à des revendications de cessession territoriale au motif de l’incontestable supériorité numérique d’une certaine population, qui se sent donc fondée, comme au Kosovo, à exiger son indépendance.
Et le pire, c’est que cela se fera, comme au Kosovo, avec la bénédiction de l’ONU !

beto 1

Dans certaines grandes villes de france , on voit de plus en plus de petits noirs , se promenant , à l ‘aise blaise , smart phone à l ‘oreille , prenant les bus , metros , trams , trains , gratos , toute la sainte journée : le soir , c’est retour au foyer , ou au ccas , pour grailler , et ça fait la causette , jusqu’à tard dans la nuit …..Ils n’ont qu’à se promener et manger , tous les jours ….
Ils souffrent terriblement ces M O ……..

marc guimeud

Des noirs et des arabes parasites ultra violents constituent cette nouvelle France…. C est beau.

Arthur 68

“Car elle aurait du mal à prétendre qu’à Lille comme ailleurs, les dealers en question ne sont que des Gaulois…” (sic)

C’est exact, mais le problème est que les consommateurs de ces saletés sont de bons Français d’origine européenne.

Céline

Mon Dieu qu’elle est moche ! Au moins Martine ne risque pas d’être violée par les migrants . Elle fait peur tellement elle est moche !

Philibert

Vous découvrez que l’alcool fait des ravages ??

finance

Céline : elle doit aimer ça, c’est pour ça qu’elle les fait venir en masse : en espérant qu’un jour y’en aura un qui lui mettra un torchon sur la figure et la prendra à la place de la chamelle habituelle.

Olfendric

Les Lillois aiment les arabes. J’ai une famille ici dans l’Aude, qui vient de Lille. La famille bobo intégrale, achetant du tabac bio, des feuilles bio, des cigares bio (je suis buraliste). La plus jeune a appelé son fils Amir, alors qu’il est blond aux yeux bleus, mais c’est par provocation, pour dire : j’aime les arabes. Certains hommes pensent avec leur bite mais il existe des femmes qui pensent avec leur vagin, je crois que c’est son cas. Elle aime sans doute se faire labourer par les machos arabes, pour compenser le papa hippie maniéré dont elle est née…

Nico

Oui je suis de la région lilloise et effectivement lille c’est : bobo , bicot et clando .
Par contre de plus en plus de jeunes se retrouvent dans la rue sans rien mais ça n’a pas l’air d’interpeller la grosse martine qui préfère racketter copieusement l’automobiliste .

PINPONFRED

Excellent Olfendric, c’est tellement ça j’adore

Mountain

C’est vrai y a pas de beau prénom en France ,quels cons

denfer VICTORIA

Merci et bravo Josiane car tout est dit avec clarté.

Il avait raison le dernier Maréchal de France en juillet 1962.
Que les Français, en grande majorité aient, par referendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie,
Cela je le pardonnerai jamais à mes compatriotes :

La France est en état de péché mortel.
Elle connaîtra un jour le châtiment. »
Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962

https://chardon-ardent.blogspot.com/2012/05/la-malediction-du-marechal-alphonse-juin.html

Jill

L’indépendance de l’Algérie était inéluctable ;mais le divorce entre les deux pays aurait dû être total :
plus un seul Algérien en France ;à quelques exceptions près.

jeannot

Très bien dit ! aucun algérien à part les harkis, n’aurait jamais du fouler le sol de la France, qui n’est pas leur pays. On ne fait pas un élevage de serpents venimeux dans son jardin et après, oser venir se plaindre

denfer VICTORIA

Salut Jill , si l’indépendance de l’Algérie était inéluctable, le “Félon” 2gool n’aurait pas du dire à Mostaganem le 6 juin 1958 ” VIVE L’Algérie Française”
et vous connaissez la suite.
Et pour mieux vous informer Jill un peu de lecture, car l’histoire ne peut être écrite que par ceux qui l’ont vécu.
Fraternité d’un Français d’Algérie 4ème génération dans ce pays inventé par les Français .
Bonne lecture . http://popodoran.canalblog.com/

pauledesbaux

dans le divorce entre l’algérie et la FRANCE c’est la FRANCE qui a eu
la garde des enfants et maintenant que vais-je faire ???????

Boursin

Merci pour ce rappel !
Cordialement

ribian

Une chanteuse. Et devinez pour qui votent tous ces artistes. Le RN ? Pas vraiment.
Devinez pour qui ils appelleront à voter en 2022 pour échapper au drame absolu du populisme et du fascisme ? Marine Le Pen ? Pas sûr.
Devinez qui signe des pétitions en faveur des migrants. Le prolo gaulois ? Vous n’y êtes pas.

Josiane Filio

Sauf que là, Ribian, il ne s’agit pas d’une chanteuse archi-connue, et donc pas encore pourrie par le système… D’ailleurs si c’était le cas, elle se serait abstenue de tout commentaire public ; n’oubliez pas que c’est justement parce qu’elle avait osé “hausser le ton” après une provocation qu’elle a été tabassée à ce point.
Réfléchissez, cela n’arrivera certainement jamais auxVIP donneurs de leçons dont je tairai les noms pour ne pas leur faire de la pub.

Horloger

Vous comprenez, madame Filio, qu’on est pas “rendus” avec ces semi-aveugles qui croient voir clair. D’autres vouent aux gémonies ces “c… de Suédois qui ont fait rentrer des immigrés ; bien fait pour eux”, “Bien fait pour les Bordelais poignardés, ils n’avaient qu’à mieux voter !”, “Saleté d’enseignant menacé!” dès que qu’un Suédois, un Bordelais, un enseignant/policier/ fonctionnaire est agressé.
Comme si les Français ne méritaient pas exactement le même reproche (vain) collectivement ou si la personne agressée avait nécessairement mal voté.
Quand on hausse le ton, comme cette dame, c’est rarement parce qu’on est un collabo ou un gauchiste soumis. Mais le temps que ça arrive à la conscience d’un bigleux… Notre malheur vient aussi de là.

Mantalo

Qui sont les clients des dealeurs sinon les p’tits blancs qui votent pour la barrique à Lille ou pour la paire de tongs à Lyon ?
La clope et le pinard ne suffisent plus.
Et pour les plus riches, la cocaïne, comme dans le 7ème ou le 16ème.
Ces enfoirés de consommateurs entretiennent la racaille maghrébo/africaine !!!

pureverite

oui Absolument

Martin

Certes. Avec pour but le délitement des nations. Et comme avec l’alcool, ça marche. L’assommoir est d’actualité. On encourage la consommation, le trafic…
Personne ne cherche les consommateurs… On n’en parle pas, on ne les voit pas.

Boursin

Des “p’tits blancs” certes, mais des lobotomisés par le gauchisme.
Cordialement

zéphyrin

tellement vrai….rien à rajouter.

CLORIC

Elle a été réélue non ? Comme dirait Pierre c’est juste un petit bien fait pour leur gueule.

Jardin

Cela dit au second tour on avait pas trop le choix soit la pochtronne soit un vert financé par les frères musulmans et peut être encore plus dangereux que la socialope!

CLORIC

C’est vrai. C’est pour ça qu’il faut revoir le code électoral. Après faut pas s’étonner si les gens ne vont plus voter. Il y a pas besoin du RN pour avoir le choix entre la peste et le choléra.

Gillic

Si elle a été réélue, c’est bien grace aux votes des lillois, donc qu’ils se débrouillent avec spécialiste des stages limonades !!!!!!!

Jardin

pas beaucoup d autres choix entre la pochtronne et un vert financé par les frères musulmans peut être encore plus dangereux que la socialope………

Gabriel Zallas

Ca y est la vidéo “ça sent si bon la France” n’est pas officiellement censurée ni retirée d ela diffusion mais devenue impossible à lire, on tombe sur les version chantée de Maurice Chevalier, d’Alain Barrière, les succès de Bourvil et Fernandel…
FRANCE TERRE DE LIBERTE, MON CUL OUI !!!

andrea

Non, j’ai plus la voir…. et la partager !

andrea

Non, j’ai pu la voir…et la partager !
Elle est donne parfaitement à voir l’œuvre de
destruction de notre pays.

Pedro de la Mancha

Je n’aime pas le terme gauchiasse. Pour la bonne et simple raison que la droitchiasse n’a pas démontré qu’elle faisait mieux. Non. Quand les candidats sont élus ils nagent dans le marigot politicien et se foutent pas mal du reste. Leur seul soucis est d’être réélus parce-qu’ils sont irremplaçables. En attendant, nous on se démerde.

amril

Ce que vous appelez la ‘droitchiasse’ n’existe pas, le terme gauchiasse englobe tous les partis et leurs électeurs allant de l’extrême gauche à l’umps ou lrps.
La vraie droite est privée de pouvoir depuis quarante ans de partage de trahison de la part des nuisibles.

Boursin

C’est exactement ça, la droite a systématiquement été amalgamée au pétainisme de berlin par les nuisibles à la mancha 😎

Pedro de la Mancha

@Boursin
T’es sorti de mon cul ce matin et t’es réapparu? Je pensais pourtant avoir bien tiré la chasse…

Boursin

Chère Pedzouille de la Mancha
Sois polie un peu bougre d’âne !
Cordialement

Anti-nuisible

@ Crétin de la Mancha
Ton origine ethnique suspecte te rend aigri et grossier 😛

Pedro de la Mancha

@amril
Non. La vraie droite n’est pas privée du pouvoir, elle a toujours été trop conne pour séduire les electeurs. Toujours dans les outrances stériles. C’est ça son vrai problème. Incapable de rassembler, programmes économiques hétéroclites, valeurs à l’emporte-pièce, chapelles trop nombreuses. Bref! Elle perd éternellement parce-qu’elle n’a aucune crédibilité réelle. Les élections aujourd’hui se font sur l’image, je le déplore autant que vous mais la forme a plus d’importance que le fond. Les interwiews sont axés sur les petites phrases, le fond n’a plus aucune importance. Seuls les plus extrémistes se feront entendre mais ils sont voués à l’échec. Aboyer n’est pas agir.

amril

Quand un parti politique prédit depuis quarante ans les dégâts que nous constatons tous les jours exponentiellement, j’ai du mal à qualifier cette vraie droite de conne, mais plutôt ce peuple de quiches qui préfère crever que de relever la tête.

Pedro de la Mancha

@amril
Je vous l’accorde. Mais à qui la faute si ce n’est aux représentants de cette vraie droite qui n’a pas su se faire comprendre des électeurs?

Lucie

@pedro
C’est pas vous qu’on appelle le youpino troll dans les coulisses de Riposte Laïque ???

Pedro de la Mancha

@Lucie
Youpino? T’es adepte de tonton Dodolf? Une nostalgique? Une nazie? Ça t’énerves pas de toujours perdre à chaque élections? 😄😄😄

Boursin

Chère Lucie,
Il y a de grandes chances que ce soit lui.
Cordialement

gélase

“”elle a toujours été trop conne pour séduire les electeurs””….elle ne serait pas “sous-influence” par hasard ???

Conne BINDITTE

Les pires immigrationnistes (attali, soros, etc …) sont tous parqués chez les gauchiasses, ce qui en fait une différence notoire avec la droite qui n’a échappé à personne sauf aux lécheurs de babouche de la mancha.

Pedro de la Mancha

@Conne Binditte
Tu portes bien ton prénom toi! Où tu as lu que je voulais lécher de la babouche? Tu ne dois pas avoir toute ta compréhension. C’est la seule explication possible.

Lucie

@ pédro
Il y a beaucoup de crottin de votre espèce au parti socialiste

Pedro de la Mancha

@Lucie
Regardes bien sous tes semelles il doit y en avoir du crottin,vje veux pas dire mais ça pue! A moins que ce soit la mélasse de ton cerveau putride…

zéphyrin

Pedro, vous êtes un grotesque guignol macronique !

Boursin

Cher zéphyrin
Bien dit.
Cordialement

Boursin

Cher Conne,
C’est exact.
Cordialement

Jardin

la VRAIE droite n a jamais été au pouvoir certains qui se disent de droite y ont eu accès mais en fait ce n’était que des sociales déguisés

Boursin

Cher Jardin,
Oui.
Cordialement

ven85

il n’y a plus de droite et gauche,ils sont partis chez MACRON,il ne reste que les patriotes pour sauver la france et un seul parti n’a jamais trahis les francais EX FN ET RN;tout les autres,ce sont eux les responsables de l’immigration,;si jean marie le pen,en 2002,avait ete elu contre chirac,nous n’en serions pas la,seul LE RN,1 parti de france,peut redonner le pouvoir au peuple,avant 2022,LE RN SERA DIABOLISER,ils trouverons un soldat de la finance mondialiste,pour remplacer MACRON,que l’on aime le RN ou pas,le seul qui peut redonner le pouvoir au francais ,c’est le RN,sans cela,vous continuerez a mourrir aux cons d’une rue,par les chances pour la france,5ans de plus d’un traite;signifiera,la fin de la france et le changement de population

Mantalo

Qui est ce wils qui apparaît à ma place en tête de mon commentaire ???

wils

Petite question à 1 euro (ou à 6,56 francs) :
– Qui sont les clients des dealers de merde ? Des p’tits blancs dont ceux ceux qui votent pour la barrique à Lille ou pour la paire de tongs à Lyon ?
Pourquoi ces saloperies de consommateurs bien d’chez nous entretiennent-ils cette saloperie maghrébo/africaine en faisant prospérer leurs commerces ?
Ils n’ont pas assez avec les clopes et le pinard pour s’arssouiller la tronche…???
Je ne comprend pas.
(

Colonel Napoléon de Guerlasse

Il n’y a pas que cette boursoufflée qui panique. La visite de Schiappa à Deauville n’est pas le fruit du hasard : cette station très fréquentée par la communauté qui n’existe pas attire comme des mouches dealers, manouches et crasseux. Il faut dire que ce sont de bons clients et victimes. C’est bon signe, la gangrène commence à atteindre l’oligarchie. Encore ont ils la possibilité de faire leur alya.

spanu

quand comprendrez vous que la gauche dans son ensemble est nefaste pour le peuple francais elle a creee cette situation n a t elle pas declaree sans les musulmans JE M EMMERDE au sein de la societe alors pas d ecolos pas de republicains pas de gauche MACRON et ses amis sur la touche votez MARINE ou ne venez pas vous plaindre je suis francais aux moeurs francaises et j entends bien le rester sinon ne venez pas vous plaindre de vos mauvais choix bonne journee

ven85

oui votons MARINE,ou notre fin est proche

gélase

“”votons “”….la fin est quand même proche, mais au moins les illusions sont intactes !!!

Fleur de Lys

Gérald Darmanin rêve du kärcher de Sarkozy – JT du vendredi 24 juillet 2020 (VIDEO TVL)

Au programme ce soir, Gérald Darmanin bombe le torse. Affairé à parcourir la France sur le trajet de l’insécurité, il multiplie les discours forts et pêchus… En réalité, entre le nouveau garde des Sceaux et la politique de l’excuse, les résultats ne devraient pas être au rendez-vous.

Egalement dans cette édition, une mise au point sur la situation épidémique en France. Obsédé par une deuxième vague estivale, les médias semblent jouer à fond le jeu du gouvernement.

Et puis nous regarderons de près le plan emploi po
https://www.tvlibertes.com/gerald-darmanin-reve-du-karcher-de-sarkozy-jt-du-vendredi-24-juillet-2020

Rebellonous

Lille, un échantillon de la France La majorité des habitants, déjà bien habituée à ce “vivre ensemble ” ne se plains pas et en redemande, en votant de nouveau pour l’immigration à fond, quitte à en vivre l’enfer…Les plus à plaindre sont les gens,n’appréciant pas du tout ce voisinage agressif, habitant dans cet enfer, et ne sachant pas comment y échapper..Par contre,pour ceux qui ont choisi ce voisinage, qu’ils ne se plaignent pas et qu”ils leur préparent quelques bons repas, leur apportent quelques fringues pour les dépanner, et leur prêtent leurs femmes à l’occasion..

Carter

Cécile Thircuir perd son temps. Nous sommes dirigés par des monstres, des individus froids, cyniques, totalement amoraux, sans le moindre scrupule ni le moindre état d’âme, dont le seul et l’unique objectif est le remplacement de la population, peu importe les souffrances qu’ils devront causer pour y parvenir. Cécile Thircuir demande de l’aide à une des personnes qui est directement responsable de l’enfer qu’est devenu son quartier. N’est-ce pas Madame Aubry qui affirmait qu’elle s’emmerdait dans les quartiers où il n’y avait que des blancs ?

Possum

Martine Aubry, personnification du socialisme bouffi, ridé, fardé, barbouillé même de sa propre forfaiture. Elle éclatera bientôt en miasmes et elle deviendra ce qu’elle a toujours été, une souillure.

jacotte

Merci Mitterrand merci Chirac merci Sarkozy merci Hollande et peut-être le pire merci Macron

denfer VICTORIA

Salut jacotte vous avez oublié:
(1) Le félon 2gool “qui a trahi les Français d’Algérie et les Harkis”.

(2) Le banquier Pompidou et sa « loi du 3 janvier 1973 sur la Banque de France », également appelé « Loi Pompidou – Giscard – Rothschild », est une loi qui a donc été passée le 3 janvier 1973, et qui modifiait le statut de la Banque de France, et interdisait désormais l’Etat français de s’endetter auprès de sa propre banque centrale, sans avoir à verser des intérêts.

(3) Valéry Giscard d’Estaing avec le regroupement familial. Il s’agit du droit, pour un étranger vivant en France de façon légale, de faire venir son conjoint ou ses enfants. Un décret octroyant ce droit, daté du 29 avril 1976,

jacotte

Invraisemblable ces socialistes ça ose tout !

jacky lanterme

ils ont mis la france à mal….toujours contre la france et ses représentants et pour les envahisseurs anti français comme aussi mister laurent joffrin qui voulant faire de la politique reconnait le petit chéri bourgeois qu’il y a trop de de délinquance…vraiment ..lui qui a toujours fustigé la police …a glorifié les migrants …et le petit chéri non content de faire sa publicité de peit bourge priviligié se plaint des tweets contre ça petite personne …quasiment honteux …mais ça le gène pas dit le menteur..lui , à la tête de libération qui n’a eu de cesse de vomir les gens de droite dont le Président Sarkhozy …lui qui n’a jamais été un journaliste mais un activiste enragé contre les valeurs de notre pays …lui qui n’a eu de cesse que de détruire notre civilisation millénaire ….

Anton

Sarkösy (et non Sarkhosy…) un homme de droite ! Ça se saurait ! Plutôt le menteur au faux Kärcher oui.

Josiane Filio

Et surtout à la trahison du référendum 2005 qui rejetait l’UE qu’une majorité de citoyens ne voulaient pas… puisque par le biais du traité de Lisbonne, le traître est arrivé à bidouiller les textes pour qu’ils rentrent dans les cases voulues par les mondialistes déjà à la manoeuvre en coulisses !

Philibert

faux karcher mais vrai cacher

Boursin

Cher Philibert,
Juste remarque.
Cordialement

Gastaud

Quand on pense que cette alcoolo a été encore élue on comprend mieux que la France soit un pays en voie de tiers-mondialisation ! Incompétence et stupidité d’abord comme beaucoup de ses semblables (Hidalgo à Paris). Rien à espérer de rester en France coupe-gorges avec une insécurité qui prend l’ascenseur. Imaginez la situation dans 5 ou 10 ans !!! La jungle, je vous dis.

patphil

j’ai une fois entendu un commentaire judicieux
“si la police taxait d’un PV de 135€ tous les acheteurs…”, ça ferait cher le gramme de drogue, non?

Anton

Ça risque pas d’arriver vu qu’ils en consomment aussi…

Boursin

Chère Josiane
Hé bé, encore un grand article, à la hauteur inverse de la libidineuse de Lille !! 😛
Cordialement

Pedro de la Mancha

Tu t’y connais en journalisme toi.

Boursin

En journalisme patriotique certes a contrario de ton infecte personnage !

Pedro de la Mancha

Tu as pourtant l’air à peu près aussi crédible en vrai patriote qu’un éléphant sur des patins à glace.

Boursin

Plus que toi en tous cas Pedzouille de la Mancha !

Boursin

Cher Boursin,
Je suis d’accord.
Cordialement

patphil

“c’est l’enfer pour les gens” bien résumé madame le maire mais qui en est co-responsable

Pedro de la Mancha

Ah non, ils ne sont jamais responsables les politiciens. Ils ont des responsabilités qu’ils n’assument pas mais qui rapportent bien par-contre. Après ils ont eu le courage de se présenter devant les électeurs. A nous d’en faire autant au-lieu de toujours râler je pense qu’au final, les seuls responsables de ce constat désastreux c’est nous les électeurs.

Boursin

Chère Pedzouile de la Mancha
Les électeurs gauchiottes de ton espèce, pas les autres.
Cordialement

Pedro de la Mancha

@Boursin
Tu te rends compte au moins que ton commentaire ne veut rien dire?

Boursin

Chère Pedzouille
C’est paske tu comprends jamais rien.
Cordialement

Optimus

Quand on n’est pas tous pareils on s’emmerde pas hein Martine ?
Par contre qu’est ce qu’on se fait casser la gueule hein grosse bouffonne à cervelle de gauchiottes ! Je me demande comment une telle morue a pu procréer, et pis même pas quand je vois la rejetonne qu’elle a osé pondre !

zéphyrin

ah oui la vidéo est marrante au premier jet….après réflexion un peu moins, la dérision n’efface pas complètement l’écoeurement…
bravo le poids des images avec la voix de Maurice…bien joué.

BERNARD

Grand merci Mme Filio pour cette superbe vidéo “ça sent si bon la france” que je diffuserai sur mon FB, dès que mon interdiction sera levée, mais vraiment elle est géniale et résume tant de choses malheureusement trop vraies mais qu’on ne veut pas voir (car tout le monde le sait en fait !)….
Elle devrait être bientôt censurée si j’en crois notre du con morituri…

BERNARD

Je rêve ou quoi ? Ce n’est pas cette soulographe maintes fois “désintoxiquée” qui est la maire.aiss.e.l.g.b.t.q.i.x.+..b.l.m. h.s.m.a (j’espère que dans cette écriture inclusive je n’oublie personne, hommes femmes,pd, gouines lgbt blacks, handicapés sourds, muets , aveugles..)?

Les Lillois qui trafiquent ont très probablement voté pour elle, alors son cinoche, elle peut le garder, ce sont probablement grâce à eux qu’elle a été élu compte tenu du faible écart dans les résultats du second tour des élections lilliputiennes ..
Elle ne va pas demander qu’en plus on leur retire leur droit de vote… pis quoi encore !

Bien fait pour les Lillois, les Bordelais,Les Lyonnais, les Grenoblois…etc.
Et comme il y en a de plus en plus,ça comptera pas mal pour les prochaines pestilentielles.

LOCOMOTOV

On croît rêver ! Mais bordel ils osent tout ces pourritures socialopes ! il n’y a pas plus immigrationniste que cette bouffonne pachydermique pur produit du mitterandisme à la sauce attalienne qui a saturé la FRANCE de l’enrichissement maghrébique QU ILS ONT ASPIRE PENDANT DES DECENNIES DE MEPRIS du peuple immédiatement soupçonné de pétainisme exacerbé à la moindre opposition à cette TRAHISON HISTORIQUE qui consiste à remplacer le PEUPLE LEGITIME CATHO-BLANC par de la chienlit mahométane d’importation industrielle !!! Mais pourquoi les attaques barbaresques ne tombent JAMAIS sur ceux qui ont sciemment organisé le CHAOS FINAL ???

meulien

ils n’ont pas le temps de reflechir,ils sont….en vacances!

.Dupond1

Ce qui me ferait de la peine c’est que titine soit violée par des racailles ….j’aurais énormément de mal a m’en remettre (croisons les doigts)
Notre signe de raliement en cas de pépin !!
https://www.youtube.com/watch?v=HYlKhpWVQ5Y

wika

Je n’avais jamais vu ces bouffons en train de faire ces gestes stupides.
Pauvres de nous

.Dupond1

+10000000000000000000000000000000000000

joseph d arimathie

BRAVO pour le coup de gueule bien merite ! la divine outre se dit outree ! bientot outreau vu les moeurs de ses hotes …. en 1995 , elle pestait contre les DELIRES PARANOIAQUES SECURITAIRES de la droite et l extreeeme drouaaate et elle grondait LE CHE d oser stigmatiser les djeunes des quartchiers en les traitant de TRUBLIONS ! 25 ans plus tard , elle reagit . mais elle reagit seulement parce que la victime a fait une video … LA SAAALOOOOPE comme disait bedos … piscines pour empaquetees , c est elle aussi ! ils l ont reelu et comme la delinquance GRAVE explose , ils vont en chier comme a VERDUN mais …. sans fusils ,,,,,,

esclave su système

Martine Aubry est une politicienne.
= Dire ce qui ferait plaisir (tantot aux politiques, tantot aux électeurs) pour son propre intéret à gratter des places dans la fonction publique.
Tout simplement.

Ensuite, comme tout politicien la convergence entre réalité et discours, c’est d’un classique:
https://www.chambre237.com/wp-content/uploads/2013/11/Illustrations-Satirique-de-Pawel-Kuczynski-12.jpg

Bref rien de nouveau, rien d’étonnant.

Anton

Et Papa Delors ne moufte pas … depuis 1994 et son refus de rentrer dans le marigot politique français. On ne remercie pas de nous avoir laissé sa fille maudite en héritage…

Philibert

Papa delors il fait comme fifille : il CUVE

zéphyrin

les prisons européennes n’ont jamais été aussi “fréquentées” par des terroristes islamiques….il n’est pire aveugle que celle qui ne veut voir…
Avec cette terrible maladie qu’aucun médecin ne veut guérir: la padalmagamite aigüe.
pourtant, tout le monde sait que la masse musulmane silencieuse prendra toutes les conquêtes sans rechigner. (avec des exceptions qui confirment la règle)

Carrasco

Elle fout la trouille cette photo😱

Carrasco

Elle fout la trouille…

pauledesbaux

l’alcool alcool quand tu nous tiens tu nous gonfles…..
quand le général PIQUEMAL est monté à CALAIS oeuvrer contre les migrants qui viennent avec leur barda – drogue, puces et toutes leurs saloperies ….etc…
elle a été surement l’une de ceux qui ont tout fait pour le sacquer
donc bien fait pour sa gueule d’enflée de libidineuse engorgée
(avant d’être égorgée par ceux qu’elle A VOULU ACCUEILLIR….
qui sait ?)

Lire Aussi