Merkel crache le morceau sur Marrakech : Macron a menti aux Français

Publié le 20 mai 2019 - par - 104 commentaires - 65 243 vues
Share
.
On le savait, mais on en a maintenant la preuve.
.
En signant le Pacte de Marrakech, Macron a menti au peuple français, le gouvernement a menti et les médias lèche-bottes ont menti.
.
Il y a bien eu intention de cacher la vérité sur le caractère contraignant du pacte, contrairement aux dires du gouvernement.
.
C’est le gouvernement allemand qui l’a reconnu.
.
.
En France, pas un seul média n’a évoqué le sujet alors que les discussions ont duré plus d’un an ! C’est dire combien Macron est fiable et digne de confiance !
.
Réunions secrètes, discussions confidentielles, communication partielle, tout s’est fait volontairement dans le dos des peuples européens.
.
Non seulement ce Pacte est contraignant pour les États européens, mais il entend interdire aux citoyens de dénoncer les ravages de la submersion migratoire.
.
.
.
D’ailleurs, la CEDH l’applique déjà sans restriction. Il n’est même plus possible d’expulser un réfugié auteur de crime.
.
.
Ce Pacte qui impose une immigration de masse et accorde les mêmes droits aux clandestins qu’aux réfugiés, signe la mort de l’Europe. Voilà pourquoi Macron et les médias nous l’ont caché.
.
Mais Paris et Berlin s’acharnent à ruiner et à islamiser l’UE.
.
Ce pacte, c’est « Immigration no  limit ».
.
« Il fait disparaître le concept de clandestinité. Il exige la discrimination positive, favorise le regroupement familial et facilite les transferts d’argent », dit Marine.

Ce texte, prétendument non contraignant, « a bien une valeur juridique et engage tous les pays signataires qui devront le respecter », ajoute-t-elle.

« Ce texte néfaste instaure un appel d’air mondial et une forme de droit international à la migration », dit Éric Ciotti.

Il faudrait, au contraire, durcir la politique migratoire pour enrayer l’invasion.

« Les flux illégaux ont augmenté de 174 % en Espagne alors qu’ils ont baissé de 80 % en Italie », rappelle Brice Hortefeux.

C’est donc un signal catastrophique que Macron et Merkel ont envoyé à toute l’Afrique et à tout le Moyen-Orient.

La liste des pays qui jugent le pacte dangereux et qui ont refusé de se rendre au sommet de Marrakech pour le signer est longue.

En dehors des États-Unis, opposés au texte dès le début des discussions, ce sont la Hongrie, la Pologne, l’Autriche, l’Australie, la République tchèque, la Croatie, Israël, la Belgique et la Bulgarie qui disent non à l’invasion.

Ce pacte va livrer l’Europe à toute la misère du tiers-monde. L’avoir signé est un crime. Il suffit de le lire pour comprendre que Macron a bel et bien trahi le peuple français.

.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share

104 réponses à “Merkel crache le morceau sur Marrakech : Macron a menti aux Français”

  1. Patrick JEAN dit :

    Devinez qui est derrière cela ?
    Qui y a le plus intérêt ?
    La PLOUTOCRATIE mondiale !
    ECOUTEZ les rares interventions de Mr. ROTHSCHILD; il ne s’en cache pas !
    Les oligarques qui ont exploités les ouvriers occidentaux hier, sont depuis longtemps en train d’exploiter aussi les Africains et provoquent des guerres ailleurs dans le monde ! Aujourd’hui ils désirent faciliter l’invasion de l’europe, qui n’est de toute façon plus assez RENTABLE pour les multinationales, par des populations encore plus pauvres que nous et tant qu’à faire…d’une autre religion !
    Pourquoi ? Afin de détourner l’attention des ultra-riches et que les « gueux » s’entretuent une fois de plus !
    Pour eux TOUT est bon : vendre des armes où du béton ; des médicaments où des engrais chimimique, etc !!!

  2. Patrick JEAN dit :

    Deviné qui à intérêt à cela ?
    La PLOUTOCRATIE mondiale !
    Écoutez les rares interventions de Mr Rothschild, il ne s’en cache pas !
    Les oligarques exploitent les Africains et déclanchent des guerres au moyen orient…et ils poussent les réfugiés à « envahir l’europe , ainsi la population européenne qui va inexorablement voir son pouvoir d’achat baisser s’en prend à une population encore plus pauvre qu’elle au lieu de combattre les oligarques !

  3. Anton dit :

    Est-ce que Giscard, Chirac (le pôvre!), Sarkösy, Hollande, tous bien vivants, auront, un jour……, des comptes à rendre ? Macron ne sera pas réélu en 2022 mais n’aura aucun compte à rendre comme les quatre-là. Il n’y aura que des initiatives individuelles qui pourraient leur en demander, mais ils sont tellement bien protégés après leurs méfaits, qu’ils n’ont aucune crainte à avoir.

  4. le Franc dit :

    (((ils))) ont bien joué ; ce pacte conduira à l’asservissement multiséculaire par voie de l’endettement ; on passera rapido de 2 500 milliards à 5000, et puisque personne ne pourra plus raquer, (((ils))) vous feront bosser gratuitement jusqu’à la saint-glin-glin en se servant du slogan « remboursement » pour régler cette fameuse dette qu’ils ont eux-même initialisée pour parvenir à ce résultat ; ils ont tout ; l’exécutif, la propagande par voie de presse, les réseaux sociaux, la police, l’armée, la banque, la finance, la distribution et quasiment la totalité des jeux du cirque à la nick conrad.

  5. Jean pierre dit :

    Le traité de Marrakech est contraire a l article 53 de la constitution francaise de 1958 actuellement en vigueur voir le site legifrance . il ne peut etre qu approuve ou ratifie qu en vertu d une loi donc votee au parlement

  6. robert lloveras dit :

    Un jour Macron devra rendre des comptes aux français pour ôte trahison, alors la sentence doit être à l’auteur de la collaboration avec l’ennemi la peine capitale s’impose …

  7. Vashky Peace dit :

    la Hongrie, la Pologne, l’Autriche, l’Australie, la République tchèque, la Croatie, Israël, la Belgique et la Bulgarie qui disent non à l’invasion.

    • Alain dit :

      Chez nous le gouvernement est tombé en décembre sur le sujet. La NVA de Barth De Wever a démissionné du gouvernement. Le peuple se sent traïs des deux côtés de la frontière linguistique et politique . La Flandre est depuis longtemps passée a la droite (style N. Dupont-Aignan ) Les Wallons n’ont plus que le parti du traître qui leurs sers de droite modéré (style Modem) dur dur de voter pour le traître national qui nous sert de premier ministre
      Le pays vas se séparer financièrement si la gauche est élue en Wallonie 😳 Ça vas pété le 26 mai en Belgique ! L’élection du siecle

      • Patrick JEAN dit :

        Cela dépend de ce que vous appeler « la gauche » ?
        Le PS n’est plus « à gauche » depuis des décennies ! C’est le PTB le parti qui peut nous sortir du carcan oligarchique de la ploutocratie financière mondiale !

    • Fred dit :

      Ils disent non à l’invasion mais ils envahissent eux même l’Europe alors on fait quoi ?