Métissage : et pourquoi est-ce toujours la blanche qui se fait engrosser ?

Publié le 10 mars 2018 - par - 459 commentaires - 244 vues
Share

 

«Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire» s’égosillait Boumédiène à la tribune de l’ONU. Celui de nos femmes vous la donnera aussi hululent en chœur les multiculturalistes. Nos ovaires, nos utérus et nos vagins à votre disposition, criaillent les féministes. « Le péché est de renoncer à la rencontre avec l’autre… Tout immigré qui frappe à notre porte est une occasion de rencontre avec Jésus-Christ » sermonne Bergoglio. Rencontre frontale vivement souhaitée avec un Erythréen, un Algérien, un Malien, Somalien, un Albanais, et un Calaisien pourquoi pas, qui apprécie déjà. « Je vois quoi ? Je vois des  Français ! Des Français ! Regardez-les ! Ils sont là et ils sont fiers, fiers d’être français !». Osez le métissage ! Osez le clitoris ! Osez François et Emmanuel ! Osez le « Je baise la France jusqu’à ce qu’elle m’aime ! » Osez la nausée, mais encore, « l’objectif, c’est de relever le défi du métissage. Ce n’est pas un choix, c’est une obligation. C’est un impératif. Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la république passe à des méthodes plus contraignantes encore. » Osez le Karcher ! « La France blanche, chrétienne, au risque de terroriser certains petits esprits, est finie. Terminée. L’avenir du monde est le métissage ». Mais « Qu’est qu’on a fait au bon Dieu » pour mériter tant de vibrants plaidoyers en faveur du métissage, but avoué d’une politique immigrationniste démente prévalant depuis un demi-siècle au sein d’une Europe fatiguée ?

Contrairement aux soldes, la promotion du métissage, c’est toute l’année. L’éradication ethnique est en marche, l’ethnomasochisme au galop. A tous les niveaux, de l’oligarchie politico-médiatico-financière, aux antres du consumérisme de masse, dans les livres pour enfants, les films pour adultes et les documentaires historiques. Sur la BBC, Margaret est noire, Lancelot aussi. Vivement qu’Arte nous gratifie d’un documentaire sur les nazis où Hitler serait Sénégalais, Eva Braun voilée et un autre où Jeanne d’Arc serait métissée. Ah ! On me dit que ça c’est déjà fait.

Mais c’est par le biais de la publicité, instrument de propagande sociétal abusant des pulsions de masse, que la stratégie est, dirait-on, la plus contrastée. Depuis la libération sexuelle, le consumérisme lubrique et ludique est allé de pair avec une sous-valorisation systématique et un profond mépris de la maternité, banalisation de l’avortement à l’appui. Dogmes progressistes qui trouvent de plus en plus exception là où ceux-ci bénéficient de l’apport de la mixité. Partout, vous l’aurez remarqué, des publicités mettent en valeur des couples, où, invariablement, la femme est européenne et le mâle fécond, d’origine africaine. Il n’est bizarrement jamais question d’une voilée avec un face de craie.

La libération sexuelle, le multiculturalisme se réaliseront inéluctablement aux dépens de la culture occidentale. La plèbe déracinée se doit être métissée. Du pain, du jeu, des séries télé et à ça, rajoutons le métissage forcé. Alors que notre civilisation s’efface sans même qu’on lui fasse des funérailles, deux questions méritent quand même d’être posées. Le refus du métissage ne constitue-t-il pas la meilleure défense de la diversité ? Et pourquoi est-ce toujours la blanche qui se fait engrosser ?

Pierre Mylestin

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
opus

Parce que les blancs en ont une trop petite ?

porteetroite

Pour répondre au titre : parce que le noir ne peut être enceint pardi !

JOSETTE

Les arabes ne vont jamais avec des noirs, ni les femmes, ni les hommes; (sauf Collibaly et ? une exception), seuls les blancs se laissent dévorer de l’intérieur

Anubis

Oh ! Que l’homme noir est donc détesté ! Mais, retenez donc vos femelles , blancs et arabes ! Ce sont elles qui désirent s’emparer dans sa grosse bite bien chaude. Et ce sont elles qui lui font des avances, pas le contraire. Vous êtes jaloux de l’homme noir, bien doté par la nature ?

HOCTAVE

Anubis, tu parle de jalousie ?? Tiens, donc. je te signale qu’ il y a pas beaucoup d hommes blancs bien dotés par la nature également, mais CERTAINS hommes noirs supportent tres mal de voir leurs consoeurs en compagnie d’hommes blancs….

Sniper 338

En general se sont des putes moche que seule les noirs et les arabes peuve baiser pour une moche ou un chevre c est pareille!

Tat

Si tu savais ma chère ignorante qu Il existe pas mal de couple noir maghrébin. La seul différence c est qu ils ne s affichent Pas médiatiquement parlant.

Durand

1) Vous avez raison : le refus du métissage est la meilleure défense de la diversité (le métissage n’est pas interdit mais faut être gravement « attaqué » pour en faire une politique). Cette horreur de propagande est, une fois de plus, issue de cette caste de débiles profonds, qui se croient malins et visionnaires alors que c’est le contraire, et qui à travers les siècles ont conduit les masses humaines (sans capacité de lucidité et de résistance) aux pires catastrophes. C’est une autre forme de délire et pas du tout une adaptation aux réalités comme la propagande le « bombarde ». 2) « pourquoi… lire la suite

Casseburnes

C’est vrai que l’on ne rencontre pas de blanches en afrique avec des hommes du pays !…. Pourtant je dois dire que dans une branche de ma famille….. Deux femmes et un homme sont tous mariés avec des personnes de couleurs et de cultures différentes et ont de tres beaux enfants … Mais des muzs parmi eux ?… Certainement pas !…. Donc purement un cas de non compatibilité avec l’islam retardataire.

Gretsch

Les pubs sont envahies de propagande métissolâtre, des bébés noirs en pampers, des couples (toujours un noir et une blanche), les jeux, les séries télé, les films … le tout saupoudré d’une pincée de LGBT. Jimmy Olsen qui était roux dans l’univers de Superman est devenu un chauve noir, et la blonde Supergirl en pince pour lui. Dans les 4 fantastiques, la torche humaine, un blond rebelle selon les comics, est devenu subitement noir. Du coup, je n’ai jamais vu le dernier opus, même pas en téléchargement, et pourtant j’apprécie certains héros noirs (Will Smith dans Hangcock), mais là ça… lire la suite

butterworth
butterworth
nicolas

Ça fait environ 10 ans que je cherche une française si possible comme moi typé européenne mais impossible j ai cherché essayé mais impossible soit faut être riche ou très beau j en sais rien alors j ai du me mettre avec une personne autre mais honnêtement c est pas faite d avoir essayé c est comme si les Françaises typée européenne ne veulent jamais de moi. C est une souffrance. Bref ciao tout le monde

Oeil de Lynx

Tu renonces trop vite, il faut persévérer!

EVA

Vous avez DÛ vous mettre avec quelqu’un d’autre ?
Pourquoi ne pas persévérer dans vos recherches au lieu de vous mettre en couple avec une femme qui n’est pas le genre de femme que vous cherchez ?

Adapa

C’est parce que ce sont les couples mixtes les plus courants. Homme peau plus foncé avec femme peau plus claire. La peau plus foncée est signe de masculinité, et la peau plus claire est signe de féminité au sein d’une même ethnie. En Afrique noire, les africains préfèrent généralement les femmes noires à la peau plus claire. S’ajoute que le nez européen typique, fin et allongé fait plus féminin , plus attirant pour les femmes que le nez épaté que l’on trouve couramment chez les noirs, qui fait plus masculin. Un noir musclé, avec la peau très noire avec le… lire la suite

Helena

C’est votre avis !
Chacun ses goûts !
Plus « bête » je dirais.

Tat

La pub de clear blue… l homme est blanc la femme noire foncée. Et puis Dans la réalité en termes de metissage le cas le plus souvent est femme noire homme blanc. D ailleurs le metissage date de la colonisation et de l esclavage, je ne pense pas que les « maîtres blancs » violés des hommes noirs qui par la suite engendraient-:). Dans mon entourage je connais beaucoup de Femmes noires avec des hommes d autre ethnies. Et puis Non tous les hommes noirs n aiment pas Que les femmes noires claires, dans ce cas au soudan, Sénégal ou autres pays… lire la suite

grélaud

le métissage s’est un génocide de la race blanche de souche française ,le métissage détruit la génétique pour de bon car s’est toujours le côté étranger qui l’emporte ,vous marié a une femmes blanche qui est en réalité métissé une fois pleine a l’accouchement le bébé est noire là sa pose problème sur la génétique masqué une génération et une génétique détruit a jamais ,pour détruire se poison de métissage est l’euthanasie a chaque naissance pour revenir en race blanche de souche français ,on n’aura plus la choix et tout ceux ci a cause des gouvernements depuis Valérie Giscard d’Estaing… lire la suite

gégé

dans la nature les faibles finissent toujours par disparaitres ,,donc logiquement l’homme « blanc » vas disparaitre ,,,,les noirs ne fonts pas de blancs ,,,ni les chinois,, a croire que nos gênes sont bien supérieure aux vôtres !!!!

Florence Labbé

Propos relevant clairement du racisme. Votre adresse IP est immédiatement signalée aux modérateurs qui aviseront de vous bannir et éventuellement de vous signaler.

Loup

Ah bon vous étés venues pour traquer les patriotes ! Dieu vous regarde

Mort de rire

Quels patriotes ? Un guinol anti blanc ?

Sniper 338

Superieur tu dit c est pour sa je supose que l afrique depend entiairement des technologies inventer par des blanc tous comme les vaccins qui ont Permis de sauver des millions d africain rapelle moi le nons des grands inventeurs
des grands ingenieurs des grand chercheurs africain DUCON LA JOI !
IL EXISTE PAS DE PESTE BLANCHE / CONTRAIREMENT A LA PESTE NOIR !

Sniper 338

Quand a la pseudo faiblesse des blanc !
explique moi comment les europeens ont dominer toute l afrique et continura a le dominer encore et toujours!

Sitting bull

le génocide des blancs …j en ai dans ma rue des métisses , une folle blanche a épousé un arabe et a eu 5 enfants , une blanche a épousé un chinois et a eu 3 enfants avec lui , 2 grands mères dont les filles ont épousé des arabes ont eu chacune 3 enfants avec eux , le métissage je connais car ils y a plein d enfants métissent dans ma rue …en Belgique

Durand

Article qui DIT LES CHOSES. Qui met les doigts là où ça fait mal. Pas nauséabond pour 1 sou, sauf si on a rien compris, qu’on a été sévèrement atteint par la CONFUSION générée à dessein par le système pour embrouiller les émotifs et les petites têtes. Ne traite pas des cas individuels de métissage. Chacun(e) restant libre de rencontrer fortuitement l’amour chez une personne d’une autre race, etc. Traite de la promotion du métissage (dictature) par les oligarchies qui nous écrasent. Phase1 : l’invasion migratoire gigantesque imposée aux peuples-enfants (40 ans de « faites dodo », « consommez »). Phase2 : maintenant « bande… lire la suite

Pierre Lesincère

Pour épouser une musulmane, « Face de craie » doit se convertit à l’islam, c’est une obligation qui est même forcée par certaines mairies en France.

C’es totalement humiliant, illégal, mais c’est comme ça.

Pauvres cons de Français… Après avoir hissé un bouffon magistral à l’Elysée, voila que vous avez élu maintenant un Macron, cet islamophile, petit pédant aux accents parfois hystériques.

La face d’un peuple se révèle par les urnes !

mauvaisedent

Non certain ne se convertisse pas et d’autre part la secte catholique formule la même demande que la secte musulmane en matière de conversion.

Victoire de Tourtour

mauvaisedent
Faux.
Sauf si on veut se marier à l’église, amours, délices et orgues.

Slobo

Faux, à l’église il est possible de se marier avec un non catholique.

moi666

faux, les curés refusent de marier un(e) catholique avec un(e) non catholique… Le cure proposera toujours le bapteme et la communion en cycle court, et l’imposera avant le mariage…

Mais faut etre con pour aller se marier a l’eglise, pour etre inscrit ensuite sur les registre d’un etat de pretres pro muzz… Mariage a la marie, le seul valide!!!!!

Florence Labbé

Le prêtre catholique et le pasteur protestant béniront l’union d’un chrétien et non chrétien. Ce qui est largement plus que ce qui se fait dans les autres religions. t en effet, le mariage civil est le seul valide. Les musulmans se marient religieusement sans passer par la mairie car le mariage religieux pour eux est le seul qui comptent.

EVA

En quoi ça vous regarde, le mariage des autres ?

Sniper 338

Eva t est trop conne pour qu ont te reponde !
TA toujours pas compris que la resistance doit etre mener a tout les niveau
Les mahometans et leurs esclaves les traitres gauchiass islamos collabos mondialistes
N ont eux aucun etat d ame quand moyen employer contre les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc! ONT EST EN GUERRE BORDEL DONC PAS D ETAT
D AME A AVOIR AVEC L ENNEMIES MAHOMETANS ET LEURS COMPLICES GAUCHIASS ISLAMOS COLLABOS MONDIALISTES TOUS LES COUP SONT PERMIS POUR EXTERMINER C EST POURRITURE SATANIQUE!

Victoire de Tourtour

Oui, mais il n’y a guère qu’à l’église qu’on a un vraiment « beau » mariage . A la seule mairie, c’est du vite fait .

Sniper 338

Parceque les mairie ne sont pas pros-mahometan?

Anonymous

Faux la religion catholique n’impose rien à personne ce qui n’est pas le cas de la secte musulmane fausse conversion et puis basta.

EVA

Faux.
Et la « secte » catholique te demande d’aller t’informer avant de dire n’importe quoi.

lucide

C’est là que la loi est ABSENTE. – aucune loi ne protège quelqu’un qui épouse un ou une musulmane, de cette FOUTUE obligation de se marier selon le rite musulman et de devenir Musulman. -et aucune loi ne protège l’enfant de ce type de couple franco musulman de DEVENIR OBLIGATOIREMENT musulman dès sa naissance.. Si on pouvait lui laisser le choix à sa majorité, ce serait pas mieux, non ? -Et si la loi, permettait la protection de chacun DANS SON CHOIX – Car avec le « totalitarisme religieux musulman » il faut se faire musulman. Je ne suis pas pour ces… lire la suite

Sniper 338

Tu donne beaucoup de credit aux systeme je te rapelle que maconne a ete elue par 17% des francais le systeme donc les merdias le syndicat de la magistrature islamos collabos mondialistes sont les bras armer n axeptera jammais que les patriotes axede aux pouvoir ils n axepteront jammais que la france revienne aux francais patriotes nationaliste souverainistes heleno-chretiens blanc ! Ils faudrat passer par une resistance armer nous somme en etat de legitime defence contre un pouvoir occulte usurper la franc maconnerie
vouer la la destruction des pays d occident chretien blanc!

Sylvia

En fait c’est faux, dans les statistiques (réelles) mais néanmoins inofficielles des maternités et autres sources, il y a beaucoup plus de femmes noires, arabes etc.. enceintes d’hommes blancs que le contraire. Donc idem en ce qui concerne les couples.

Parlervrai

Haha, Sylvia est infirmière ? qui d’autre pour faire de telles « statistiques » ?

Rafales

Moi je demande a voir car la franchement j’ai un gros doute

Sniper 338

Propaganda d une gauchiass!

Robin

Certains se trouvent choqués par cet article et je dois avouer que je ne comprends pas ?
où ils ne savent pas lire, où ils interprètent de travers, relisez bien et essayez de saisir le sens qui en est la stricte vérité.
Sincèrement la photo montre un beau couple et une superbe enfant .
Et pourtant je ne suis , ni de gauche, ni de droite , mais je ne pense pas printemps, même s’il arrive à grands pas.

g2b

b) Pourquoi est-ce toujours la blanche qui se fait engrosser ?
Le fantasme stupide de la femme blanche,avec l’homme noir, c’est nullement réciproque, pour l’homme blanc avec une femme noire, il y a une certaine retenue !!
J’ai vu sur ces commentaires une remarque discourtoise vis à vis des lèvres de femmes noirs …ceci + cela fait qu’ il y a peu de couples hommes blancs & femmes noires..Il faut aussi penser aux enfants et aux alliances futurs.Un couple de blanc avoir un enfant noir, après plusieurs générations.Vous visualisez la suite dans cette famille

GOMEZ Juan

À mon avis, ce ne sera plus le même problème qu’il y a 50 ans.

HOCTAVE

Dans certaines sociétés africaines prédomine un certain machisme, et cela se traduit par
un refus total de certains hommes noirs de voir un homme blanc en compagnie d’une femme noire, le contraire étant comme le décrit l’article, beaucoup mieux toléré,je parle en connaissance de cause. Lorsque que vous un etes homme blanc en compagnie d’une femme noire, regarder autour de vous les regards méprisants d’hommes noirs et vous comprendrez, je parle en connaissance de cause. Comment doit on appeler cela ?
Discrimination, voir racisme ?

Sniper 338

L acusation de racisme ne s aplique qu au blanc !
Sa s appel le rasicime a sence-unique !
Le blanc forcement rasicte
l arabe le noir forcement victime !
Moi je suis blanc heleno-chretien et je suis pas rasicte mais je suis racialiste!
et j emmerde les gauchiass traitres islamos collabos mondialistes!

g2b

a) Le refus du métissage ne constitue-t-il pas la meilleure défense de la diversité ?
SI…ÉVIDEMMENT ,la diversité existe déjà par les ‡ races ou espèces humaines. Imaginez une ravissante japonaise procréer avec un bantou ou un pygmée.!!

Anne-Marie G

Le métissage est le moyen que les zélites ont choisi de mettre en oeuvre pour limiter les conflits propres au multiculturalisme, Sarko dans son discours à l’Ecole polytechnique avait vendu la mèche en évoquant l’obligation morale du métissage pour les Français de souche. Et quelques semaines après, en voyage en Arabie saoudite il avait vanté l’identité et le droit à son respect pour les Saoudiens. On ne peut être plus méprisant. Si lors des générations précédentes, le métissage pouvait être anodin, de nos jours, pratiqué massivement, il débouchera sur la fin de l’histoire européenne et française et sur la disparition… lire la suite

Sniper 338

Leur seul bute est la disparition de la race blanche car c est un peuple de reflection de penser et d inteligence donc une efroyable menace de resistance contre la mise en place de la dictature mondiale !

Dédénembrouillepas

« put.n de mer.e » en 2010, aux assises de l’islamisation, dans la salle, un imbécile enveloppé, la quarantaine, père de famille nombreuse (dixit le gars), vint me trouver, me montrant des photos d’une jeune femme noire sur son smartphone. Son regard était humain et beau selon moi. Il me dit : « c’est laid tu ne trouves pas ? » Sur le moment, je crus à une ruse d’un gauchiste ou d’un gars des rgs infitré. Je lui répondis, (estomaqué), aussitôt « n’importe quoi, on n’est pas des racistes, on lutte contre l’islam ici ! Vous n’avez rien compris ! Vous êtes un gauchiste… lire la suite

Dupain

Il faut changer la dénomination de ce site, qui n’a plus rien à voir avec la laïcité. Le caractère nauséabond de cet article en atteste .

lavandin

@ Dupain RL ne doit son existence qu’à la prééminence d' »associations » comme les « indigènes de la république , « les indivisibles » , les « femens », mais aussi des nombreux sites islamiques , « la voix des opprimés », « islamQA » , « Saphir News » , Oumma.com », et bien d’autres, sans oublier le CRAN, la Licra, le MRAP,……..qui ne cessent de s’attaquer aux français de souche et de les stigmatiser. Je ne vois aucun caractère nauséabond dans cet article qui met le doigt sur un problème qui voudrait que la France devienne un pays métissé . Chacun est libre de son comportement , de ses choix et… lire la suite

moi666

Bien dit!!! Marre des puceaux de la pensée qui hurlent au racisme des qu’un mot inapproprié est dit (évidemment par un blanc car on ne moufte pas quand c’est un muzzoblack qui le dit).

Nous sommes en guerre contre la lie de l’espèce humaine et contre les collabos pro-muzz.
Nous savons, nous n’oublierons pas, nous nous vengerons. La guerre est ouverte!

Sniper 338

Lavandain mes respect sincere exelente reponse !

lavandin

Ainsi la télé et la presse nous déversent des images d’une France métissée, réelle ou inventée. Un reportage sur le trottoir ou dans la foule commence toujours par une personne de couleur, le chauffeur de taxi interrogé en premier sera très souvent un maghrébin, la ménagère faisant son marché interrogée en premier sera une africaine. Sarkozy avait d’ailleurs déclaré que la France était une société métissée, et qu’il fallait au besoin l’y contraindre. Quant aux unions mixtes, ils rarement une réussite si les différences culturelles et cultuelles l’emportent. Témoins : les conflit qui surgissent de temps en temps, avec à… lire la suite

Victoire de Tourtour

A remarquer que notre nomenklatura, qui prône le métissage pour « ceux qui ne sont rien », se garde bien de mettre la chose en pratique ; à de rares exceptions près (à vrai dire, je n’en vois pas), ils et elles ont tous procréé avec des femmes ou des hommes blancs.

Frank

Il n’y a rien de nauséabond dans cet article mais simplement des faits.

Pierre Lesincère

A Dupain… Du pain blanc ou du pain noir ? A moins que ce ne soit du pain gris ; du pain métissé… Car un métis, c’est le mélange d’un humain blanc avec un humain noir, ce qui donne du gris.

Un métis, c’est un gris. Compris Dupain ?

Il n’y a rien de nauséabond sur ce noble site, c’est votre regard qui l’est.

paul

Eh, Dupain, viens plutôt sur Fdesouche, car sur ce site tu es « grillé » maintenant ;-)

Mort de rire

Ah les gauchistes de services sont de sortis… La défense du peuple français doit passer par perte et profit dorénavant parce que Môsieur est un lâche qui se soumet à la doxa dominante et répète les oukases du système comme un perroquet sans cervelle ? Excusez nous du peu mais on n’a pas spécialement envie de disparaître tu vois, alors tu vas te calmer et arrêter de nous les briser avec ta pleurnicherie de traitre

Sniper 338

Mort de rire exelente reponse …JE T 😍!

Sniper 338

Nauseabond un vocable que seul les gauchiass employ
mois je suis scandaliser que des traitres gauchiass islamos collabos mondialistes de ton genre s infiltre dans le millieux patriotes nationaliste souverainiste hetno chretien blanc!

TARTALAKREM

Ce sera long : Regardez les Serbes ont patienté 450 ans pour tenter de reconquérir leur cuture ! Pour l’instant la pratique du complot (non : pas la théorie) nous dit..autant renoncer tout de suite à ce que nous sommes et à ce qu’étaient nos ancêtres, et ne relevez pas trop la tête, l’OTAN vous guette ! Souvenons-nous du bombardement de Belgrade dans les années 1990. Quand les serbes en Bosnie se convertissaient à l’islam par trouille et/ou mercantilisme, ils ne connaissaient pas encore le prix que paieraient leurs descendants très longtemps après, dommage, non ?

mauvaisedent

Oui ; Et-bien moi j’ai fait de beaux enfants métisses. Le mâle, la face de craie c’est moi et ma chérie est une Arabe bien bronzée. Cela ne nous empêche pas de comprendre le malaise, mais c’est malsain de faire du tord à des couples qui ne sont pas responsables des ces choses abominables voulues par notre oligarchie. Mais ce texte m’ennuie : ( Vous n’avez jamais entendus parler de mariage d’amour ?).

NADJAZA

Je m’en voudrais beaucoup d’être dans cette situation.En fait je crois que je n’aurais pas pu,quelles qu’auraient pu être les circonstances.Mais cette réflexion ne concerne que moi et je laisse à chacun la liberté de se sentir bien. D’où respect des choix sans toutefois en penser moins.

Sniper 338

MauvaisEden
Ont te parle du Metissage obligatoire afin de faire disparaitre la race blanche project criminels ( de la franc maconneurerie ) avouer par Sarkozy !
Alors arrete d etre dans le deni ou dans l inversion accusatoire !
Les amour d ordre naturel entre un H et une F quelque soit leurs couleurs de peaux n est pas le probleme !
Il y a une difference entre une relation individuel
et un project politique dont le but est la disparition de la race blanche!

Est on en 2018 sur ce site ?

Choqué par l article, Riposte laïque commence à montrer son vrai visage !

Isabel

RL est comme une secte : on y entre avec prudence et l’on a tôt fait de gravir une à une les marches de l’endoctrinement. Quand on a la chance d’ouvrir les yeux et d’en sortir, c’est avec déchirement car on laisse derrière soi quelques personnes de grande valeur, mais qui à force de vouloir défendre leur « cause », se sont aventurées sur des sentiers bourbeux qui ne sentent pas la rose… Dommage.

GOMEZ Juan

Avez-vous vécu chez eux, parmi eux ? Ces gens n’aiment pas les « Blancs » et souhaitent supprimer la « race blanche ».
Ils ne se supportent pas entre eux.

Sniper 338

Isabel
Pauvre conne suffisante tu represente tout la pourriture gauchiass dans son horreur !
VAS donc experimenter le pseudo vivre ensemble dans cite mahometan chariatiser !
Pauvre nuliter je suis contre l avortement mais t a mere aurais du faire un sacrifice a
l humaniter en t elimine dans chiotes direction la fosse sceptique !
Quand l odeur de merde c est normal a force de bouffer le cul des mahometans !

Bruno

Je préfère ce visage que celui des socialistes de merde . . . CQFD

Dédénembrouillepas

!!! sans moi merci, j’irai lutter contre l’islam ailleurs en ce cas !!!

Parlervrai

On ne te retient pas.

Dédénembrouillepas

Je fais ma résistance en toute autonomie, de longue date…et pas qu’en lisant un blog :) avec certains articles bébêtes qui ne sont pas du niveau du problème en cours.

Sniper 338

Dedenembroillepas
Toi combatte les mahometans?
Je crois Plutot que tu est le genre a leurs lecher les BABOUCHE
Peut etre meme a leurs sucer autre chose !
Branleur !

Mort de rire

Et bien dégage, on se fiche complètement des traîtres xénophiles ennemis du peuple

lavandin

précisez votre opinion que diable !!

Mort de rire

Ah!!!! On est en 2018 ? et alors ? La date est sensée justifier quelque chose ? Je ne n’en ai pas l’impression, alors la prochaine fois au lieu de passer pour un imbécile fini en répétant mots pour mots toutes les foutaises gauchisante ayant pour but l’extermination de la race blanche sur son propre sol, et le pire ce sont les vieux crétins qui adhèrent à ces conneries Parce que tu vois aucun français normal n’a envie de vivre dans une espèce d’Haiti sous prétexte de progrès et de lutte contre l’islam, on veux la France aux français, point… lire la suite

Sniper 338

Montrer sont vrais visage ?
encore une reflection de traitre gauchiass !
Toujours dans le deni !
Toujours dans l inversion accusatoire !
Pauvre debile profond la selection naturel se chargera de faire disparaitre les tares gauchiass de ton genre les faible SOUMIS ne sont pas viable et c est que mieux
Alor pour toi se sera le couteau des mohometants ou la balle dans la nuque des patriotes ?

Dédé

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi est diffusé ce genre d’article sur Riposte Laïque.
Soit on lutte contre l’Islam, soit on se tait, non ?

Isabel

RL, se vante d’ouvrir ses colonnes à tous. Le résultat est à la hauteur de ses prétentions : inégal et de plus en plus souvent imbuvable.

Mort de rire

C’est normal, ton QI est probablement au même niveau que celui d’un primate sans cervelle…

Tu vois on en France ici et non pas au Mali, alors évidement on n’a pas envie de se retrouver à Bamako tout simplement parce que l’islam c’est caca, tu vois les gens sains d’esprit n’ont pas envient de disparaître de la circulation parce qu’une poignée de bouffons aliénées veulent passer pour des personnes soit disant honorables devant leurs amis les bobos gauchistes traîtres à la patrie.

Peg

L’envahisseur engrosse l’autochtone pour imposer ses gènes. C’est vieux comme le monde et cette fois c’est organisé par nos gouvernements. Pour le moment c’est « conseillé », bientôt ce sera obligatoire, avec avortement ( ce « droit ») à la clé pour celles qui voudront encore se reproduire avec des blancs.

P.Hillout

Ah bon!? On ne pourra plus choisir sa femme ou son mari?
Et il sera question de se « reproduire »?
Bref, ce sera de l’élevage, si je vous suis bien.
D’où tenez-vous ces révélations dérangeantes?

Peg

Ces « révélations » sont le fruit de mon observation, de la façon dont les gouvernements successifs procèdent. On commence par entre-ouvir une porte en parlant « d’exception ». Puis, ça devient un « droit ». Puis, c’est fortement encouragé. Puis, on vous regarde de travers si vous n’êtes pas d’accord. La dernière étape est la coercition. Nous y sommes presque. C’est le processus qui a été utiliser pour l’avortement et l’élimination des embryons « non-conformes », qui est en marche (sans jeux de mots) pour l’euthanasie. PMA et GPA sont des pièces de ce puzzle pour arriver au métissage forcé des européens. Et si vous pensez vivre… lire la suite

Sniper 338

Discourt du president Sarkozy DUCON !

Templier88

Le metissage sera la mort de la France et de toute la vieille Europe !

Parlervrai

Le métissage EST la mort de l’europe.

Billal

Je ne comprends pas pourquoi quand on parle de l’islam on se focalise trop sur l’Algérie et les Algériens.

JILL

On se focalise sur les plus dangereux,ceux qui haïssent grave la France et les Français,et ceux qui au quotidien nous emmerdent le plus .

Hollender

Regarde les  » bienfaits  » de l’islam autour du monde et ouvre les yeux si ton cerveau de taille  » pois chiche » te le permet encore.

Casseburnes

Pourriez-nous nous en donner des exemples car je voyage beaucoup un peu partout entre L’Australie, l’Europe etc…. J’ai déjà vécu dans certains des pays islamiques aussi…. Si je devais choisir un de ces derniers , j’aurais beaucoup de mal du fait que ma compatibilite est tres limitee… Ou je dois devenir un des leurs ou je reste dans ma bulle car au-delà de certains protocoles sociaux nous n’avons pas grand chose a partager sans creer de vague. Il est plus difficile de sentir libre dans ces pays que parmis le reste …Ya pas photo, bien que la tolerance est tres,tres… lire la suite

Sniper 338

Parceque il sont les plus nombreux et les plus haineux contre les francais blanc !

dufaitrez

Le seul fait de vous répondre serait d’un racisme indigne !
Sous l’angle de la Vertu, cette phrase en dit encore plus… Serais-je Jésuite ?
Benetton a ouvert la voie ! Les Bénis cons la suivent !

Quichotte

Plus le commentaire est con et plus il y a de fautes d’orthographe! Marrant.
Sarkozy avait parlé du défit du métissage… concept stupéfiant et totalitariste! Envisager le métissage comme un défit pour les autres, puisqu’il ne l’a pas relevé pour lui même, ni en première, ni en seconde et ni en troisième noces. La liberté individuelle est la valeur fondamentale, libre aux gens de se métisser. Mais s’il y viennent en étant manipulés, cela ne pourra que très mal finir.

OPTICON

Pour Don Quichotte
Plus le commentaire est con et plus il y a de fautes d’orthographe !!!
OK. défit… DEFI Conclusion :commentaire con

meulien

chaque mois,nous apprenons que des centaines de filles(toujours blanches) se font violer,dans toutes les villes de grande Bretagne,par des pakistanais…musulmans,et cela depuis 40 ans sans que les autorites et les feministes ne protestent

Sniper 338

Parceque les feminists n ont jammais defendue les droit des femmes !
Leur mission est d esmaculer et defeminer le male blanc le rendre coupable de tout afin
qu ils n est plus de gerrier pour defendre l occident chertien blanc !
Reseigner-vous ceux qui finance c est pseudo association gau chiass!
En un mot suivais l argent et vous comprendrer leurs veritable objectif !
( remarque le nombre de jeunes homme aux comportement de femelle et leurs allure de precieuse )

Annick

Micron le freluquet

Annick

La seule chose, c est que les unions mixtes souvent ne durent pas, car nos têtes blondes ou brunes, quand elles se retrouvent avec un fainéant, macho, et quelques torgnolles, ça les calme ! Le problème c est qu’ ellesse retrouvent avec un, deux ou plus à élever avec bien sûr la caf, apl et tous assistanats…
Mais ceci dit, les politiques et l éducation nationale, les associations, coupons leur les vivres comme à médecins sans frontières ces abrutis nous ont amenés la, comme tous ceux qui ont voté micron le fréquent.

Hollender

Bien vu annick! Coupon les vivres et toutes les aides sociales à ceux qui ne respectent pas la France et ses citoyens.
Quand les miettes ne tombent plus de la table…….les blattes changent de « crémerie »,
Elles remettront le cap au sud !!!

Diego de Las Vegas

La, c’est le Blanc qui se fait mettre…a Florence, les bamboules déchaînés exigent la fin de la race blanche.
Tout devrait aller de mieux en mieux dans l’Europe multiraciale. Pour cela, il suffit juste de mettre un terme au racisme des Blancs dans les pays blancs.
Salopes de collabos blancs a vomir!
https://t.co/kgcRDowkji

rebelle

Boumédiène avait raison, tous ces africains incapables de se donner les moyens de vivre chez eux , viennent vivre chez nous à cause d’une majorité de français qui ne savent que jouir de ce que leurs ancêtres leur ont apporté, honte à eux !!!!

Tat

Dis à la France de laisser l Afrique tranquille, d arrêter de la piller, d arrêter d imposer les présidents et toutes corruptions. Puis d expliquer comment l Afrique peut Elle avoir des dettes quand on connaît l histoire… ! C est avec le franc CFA Que vous avez des aides sociales en France. Avec l argent des africains!!

Sniper 338

Moi qui penser que les noir ete une race superieur comment ils se sont fait dominer par les blanc soit disant race inferieur ?
Pose toi Plutot la question des gouvernement africain pourrit corompue par l argent et des mutinationnale dans les pay africain la police l arme les agents fiscaux sont africain
Pas europeen ils ont acquis leur independence de fort Lutte lutte alors
Comments se fait t il qu il ne mette pas ces multinationals aux pas se long leur interer !

Alice Braitberg

Avec un tel article vous faites le jeu des ligues de vertu antiraciste et des méchantes-féministes-castratrices et vous sabotez la lutte contre l’islamisation. Pis vous donnez du grain à moudre aux juges qui attaquent RL et ses rédacteurs. Avec les attaques en cours contre Pierre et Christine, c’est meurtrier.

Ari

Je le pense aussi.Attention aux trolls, Alice, certains dans les commentaires peuvent très bien se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas, les arabes considèrent les noirs comme des descendants d’esclaves si ce ne sont pas des animaux, comme nos bons racistes. Oui, il y a des barbares qui nous envahissent et qui viennent de pays musulmans et africains, et puis ils y a aussi des patriotes dans nos rangs qui ne sont pas tous des p’tits quinquin , l’islam c’est un truc bien foutu, il est victimaire et il y a de bons trolls pas du tout scandinaves… lire la suite

Dédé

Voilà…1000% d’accord. Inutile, stupide et ras des pâquerettes. présence incompréhensible même de ce genre d’articles…

Isabel

C’est bien la rédaction de RL qui choisit de publier de tels articles, n’est-ce pas ? Alors, de grâce, épargnez-nous les « avec les attaques en cours contre Pierre et Christine, c’est meurtrier ». Qui sème le vent récolte la tempête.

Mort de rire

Avec ta lâcheté de soumise tu fais le jeux de la destruction de la France et la disparition des peuples blancs, alors vois tu on se fiche complètement de faire le jeux des antiracistes, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué seuls les imbéciles adhèrent à ces idéologies de merde, pendant ce temps les vrais français se marrent.

Sniper 338

Alice
Donc baisson pavilions et soumettons nous au syndicat de la magistrature et au tribunal politique de la 17 chambre correctionelle traitres islamos collabos mondialistes CQFD !

Galice

Certaines blanches aiment les noirs , et inversement .Les blancs n’aiment pas les femmes noirs ou très rarement . Un noir qui réussit socialement épouse une blanche , ce qui fait enragé ces femmes noirs , elle disent qu’ils font profiter les blanches de leurs réussite , et délaisse leurs seurs noirs.

malenpis

je crois que ce sont les blancs qui n’attirent pas les femmes noires. Le mâle blanc est couru par toutes les femelles, blanches comme noires.

Tat

La bêtise total. Le fantasme des hommes blancs c est l exotisme, y a plus de couple femme noire homme blanc Que l inverse. La preuve Cela c est vu durant la colonisation et l esclavage, tous ces metis leur mere étaient noires, a moins que deux couilles puissent procréer lol.

Job

La conquête d’un pays ou d’une contrée se fait également en parallèle avec l’appropriation du ventre des reproductrices : c’est une constante . Le mâle allogène , sanctifié par le nouvel évangile multiculturalo-mélangiste doit être présenté en position dominante ; et quelle belle opportunité pour ce nouveau clergé mondialiste que d’effacer du devant de la scène , chez lui , le mâle d’origine , de l’humilier , de l’inviter à se faire oublier ! Regardez les pubs ou séries télévisées : les bounègres sont de plus en plus omniprésents : ils vous remplacent ; vos publicités dans vos boîtes aux… lire la suite

Alice Braitberg

Vos arguments seraient recevables s’ils n’étaient pas sous-tendus par un véritable racisme et une misogynie intense. Que pensez-vous de ces blancs qui veulent des noires (sensuelles et soumises surtout sans clitoris), des asiatiques « douces », des ukrainiennes et des russes top models, des illettrées de toutes cultures (y compris occidentales) qui ne contesteront pas leur parole ni leurs actes, des blondes plutôt que des brunes, des brunes plutôt que des blondes, des clones de stars et de barbies ? Et les vieux qui prennent des jeunettes ? Et les paysans qui vont chercher des femmes qui connaissent le travail de la… lire la suite

Ari

La race, la race, la race, super, l’islam peut se frotter les mains, Pierre et Christine pourront grâce à de tels commentaires être encore plus accusés de racisme, on se fichera de leurs arguments, on dira :ils sont racistes c’est tout,et ils s’acharnent contre les adeptes de cet islam qui sont pourtant si gentils et si pacifiques. Personne n’a compris que la provocation de Verdun ou la Jeanne d’Arc métisse sont des coups montés pour interdire toute critique censée de l’invasion à forte dominante islamique.Faisons ainsi sortir quelques » racistes maisons » du bois et quelques cons comme ça il n’y aura… lire la suite

Hollender

La race n’existe pas, nous sommes tous des descendants des grands singes.
Le gros problème aujourd’hui c’est la secte ISLAM et ses enseignements d’avant le moyen âge.
Si l’islam ne leur avait pas vrille le cerveau, les zarabes auraient trouvé le pétrole et autres richesses sous leurs pieds depuis longtemps.
Ils lisent un seul torche cul durant leur vie……..ca ne peut pas les préparer au 21 ème siècle. Ils ont inventé QUOI ???????? A part l’un d’eux l’algèbre……..

Sniper 338

Les mahometans s ent foute de se que tu crois sur les races eux ils y croit point final
Pour eux tu n est qu un sale blanc de kouffar a egorger alors tu peux toujour te la raconter avec tes theories sur l inexistence des race c est ceux que l ennemies mahometans croie qui importe il vaudrait mieux que tu revienne a la realiter si tu veux
Avoir une chance de survie !

TABAC

Peut-être en raison de l’attraction que représente un e peau blanche face à une peau foncée?

P.Hillout

Pourquoi tant de Blancs se font-ils bronzer, y compris dans des instituts de « beauté »?
Et au risque de contracter un cancer!

FranckTalkII@gmx.net

Comment reconnaît-on un con? Parce que « Les cons ça ose tout ! »,(Les Tontons Flingueurs avecLino Ventura: https://www.youtube.com/watch?v=HmI6co3ensE) ou ils écrivent de telles conneries. Comment peut-on en arriver là? Sans aucune notion de culture générale, c’est une insulte aux personnes qui ne sont pas de Noirs, qui ne se pardonne pas. J’ai du respect pour Mr. Mylestin, même si son QI est tout juste inférieur à celui d’un veau ou un ânon. Sachez, Monsieur, que les « explorateurs » européens n’étaient jamais accompagnés par les femmes européennes. Les mâles blancs dans les colonies et aux Amériques se servaient et des Blanches… lire la suite

aze

l’idéologie antiraciste socialiste, le lavage de cerveau multiculturaliste, la propagande des médias, l’avortement, la promotion de la carrière, le coût de la vie, l’athéisme, l’immigration subventionnée d’état, l’école républicaine, la perte de repère, la méconnaissance de l’Histoire…etc ya largement de quoi expliquer la situation actuelle

tira

frère oui beau frère non comme on dit au Antilles

GAVIVA

parce que seule une femme blanche peut donner naissance a un enfant BLANC. Pour détruire la race blanche, il faut passer par les femmes. Et puis comme certains hommes pensent avec leur bite bcp de femmes pensent avec leur TROU

Torpillator

Vous avez raison, le meilleur moyen de casser le peuple blanc c’est de féconder les femmes blanches par toute l’Afrique

pierre

on se croirait dans les villages reculés de 1900 où les femmes devaient se marier dans le village ; c’est du grand m’importe quoi. Ma fille est mariée à un Coréen, ils ont une petite fille et croyez moi, les Tartarins, je ne laisserais personne dire du mal d’eux.

Isabel

Plusieurs mariages inter-ethniques dans ma famille. Une belle-soeur coréenne, enfants magnifiquement éduqués : pas de pleurnicheries ni de crialleries comme chez les Occidentaux. Racistes et xénophobes de tous bords, il faut revoir votre copie.

Carter

Vous mettez dans le même sac asiatiques et africains, ce qui est déjà une grossière erreur. Revoyez votre copie vous aussi.

Mort de rire

Et bien vu que vous aimez tellement les mélanges ethniques on vous conseillera d’aller vous faire métisser dans un autre pays, ici on est en France et nous les vrais français on ne tient pas à disparaître de la surface de la terre parce que madame a envie de se prendre un gros chibre allogène pour se sentir moderne et libérée… Et bien faite mais ne vous étonnez pas que l’on vous prenne pour ce que vous êtes c’est à dire une femme de petite vertu( une péripatéticienne donc) doublé d’une idiote qui est incapable de comprendre quoique ce soit.

Sniper 338

Isabel TU nous fait ta takia comme si tu savait de quoi ont parle On te parle de metre en place une politique de Metissage obligatoire dicourt du president Sarkozy dont le but est d eradiquer la race blanche est non pas d une decision de Mariage entre un H et une F de couleur differente ! C est deux chose differente 1 une politque d eradication obligatoire de la race blanche par le Metissage ! 2 une decision s acoupler dicter par L’Amour entre deux persones ! Tu voie moi je ne fait comme toi l almagame ! Toi… lire la suite

Hollender

Mon épouse  » indigène  » d’Argentine et connaissons et aimons la Corée et le Japon pour y avoir travaillé.
Elle est française aujourd’hui et n’a aucun préjugé ni ne ressent aucun racisme envers qui que ce soit. En revanche elle a découvert l’islam en France, en Malaisie et dernièrement à Bahreïn. Un  » révélation « pour elle……Aujourd’hui cette SECTE la fait vomir !

Victoire de Tourtour

Ils vivent en Corée ? Du Nord, ou du Sud ?

EVA

:)))))

Mort de rire

Lol, la tronche des patriotes du dimanche… Avec une xénophilie pareil il n’est pas étonnant qu’ils n’ont en rien à foutre de leurs propres peuples… C’est beau la trahison.

Maurice

Ha ha.! Le facho frustré.

Mort de rire

Le gauchiste lobotomisé nous fait part de sa grande intelligence… En fait pourquoi tu n’irais pas te faire enculer par un nègre étant donné que tu les aimes tellement ?