Mohamed-Martin Hirsch sonne la charge contre le Pr Raoult

Publié le 2 juillet 2020 - par - 63 commentaires - 7 526 vues

C’est le Martin Circus l’APHP. Je l’avais annoncé Raoult et son équipe de l’IHU, ils vont tout faire pour les dégommer. Et quand l’État est contre toi, t’as beau être populaire, ils te feront la peau. La lutte est totalement inégale.Je vais prendre un mauvais exemple pour illustrer, Bernard Tapie, faisons abstraction de ses idées politiques néfastes, ça se passe à Marseille, franchement c’est un pur hasard.

Il était président d’un club de foot, l’OM, il a un peu tripatouillé comme les autres, il a gagné la coupe d’Europe, il avait quelques affaires à droite à gauche, peu importe. Il était populaire avec sa gouaille, ses résultats sportifs, il s’est cru intouchable.

Il se serait contenté de rester dans son créneau, ça pouvait passer. Non, il a voulu faire politique, forcément il a déchaîné les forces obscures. Il a cru qu’être pote avec Mitterrand serait un bouclier, il a eu beau cirer les pompes à Sarko et Macron, il s’est fait plomber quand même.

Je vais prendre un autre exemple : Trump. Certes il a du pognon, 4 ou milliards de $ mais en face, ses ennemis, ce sont des centaines de milliards.

Alors pour Raoult, qui n’a aucun rapport avec Tapie, lui, a balancé sur les incompétents du système médical, indirectement les politiciens et les liens de certains avec Big Pharma.

Je me suis dit, il va morfler et ses adjoints aussi, je le pense toujours car la machine est lancée.

Sauf – et c’est le côté rassurant car c’est la démonstration que tout part en couilles – ils ont envoyé en première ligne les Pieds Nickelés.

À commencer par Martin Hirsch, le patron de l’APHP.

Martin a lui tout seul c’est un roman, nous y reviendrons brièvement, le personnage n’est qu’un insignifiant humainement.

Il a sonné la charge contre Raoult qui a osé dire qu’à Paris il y avait 40 % de morts en réa et que le premier patient chinois n’avait pas été pris au sérieux.

« Ces déclarations, qui mettent gravement en cause l’APHP, faites sous serment, me semblent s’apparenter à un faux témoignage ».

« Il me semble essentiel que les travaux de la commission ne puissent être fondés sur des éléments factuellement faux, et que les suites qui s’imposent puissent être données ».

Vous noterez le terme « semblent », il ouvre le parapluie pour éviter une plainte en diffamation. Bien entendu la presse aux ordres a foncé là-dessus, Raoult l’affabulateur.

Ils n’avaient pas prévu que les Pieds Nickelés étaient entrés en action pour s’autodémolir.

Le Pr Caumes (un con, ou un ouragan), qui confirme les chiffres donnés par Raoult, qu’il a repris de l’APHP.

https://twitter.com/i/status/1278693867592863746

Même Karine la gourde (depuis que je l’ai répudiée elle n’a plus sa tête) a confirmé.

https://www.bfmtv.com/amp/sante/coronavirus-40-a-50-des-patients-meurent-en-reanimation-selon-le-dr-karine-lacombe_AV-202004130210.html?__twitter_impression=true

Et le patient décédé, c’est eux mêmes qui ont filé l’info…

https://www.cnews.fr/france/2020-02-15/premier-patient-decede-en-france-cause-du-coronavirus-ce-que-lon-sait-927521

Franchement c’est pas sérieux, vous voulez tous un poste de clown chez Pinder ? Ou au Martin Circus ?

C’est sûr que l’offensive pour l’instant est pathétique, ça tourne à Fantasia chez les ploucs.

Martin, pour finir, c’est le prototype du haut fonctionnaire arriviste, le bon énarque qui a fait sa carrière dans tous les cabinets ministériels socialopes comme celui de Kouchner.

Ce type humainement est une bordille, enfin il semble, tous ceux qui l’ont fréquenté disent qu’il est imbuvable.

Il s’est fait mousser avec son passé d’administrateur d’Emmaüs-France, association créée par l’abbé Pierre, dans le décor ça fait bien.

Emmaüs, tout le monde sait que c’est une blague, comme toutes les ONG. Concrètement ils n’ont jamais été efficaces contre la pauvreté.

Après des épisodes, il a été nommé à la tête de l’APHP, il y entrave que dalle en médecine, par contre il a fait du zèle pour supprimer des lits et accessoirement fermer l’Hôtel-Dieu à Paris, bizarrement il y a une petite opération immobilière en vue…

Peu importe ! Le vrai Martin a montré son visage il y a quelques années avec cette déclaration, elle est à elle seule suffisante pour montrer la viralité de ce sinistre personnage :

la vraie intégration, c’est quand des catholiques appelleront leurs enfants Mohamed”…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
sylviane gerard

On peut aussi l affubler de ce prénom. ..

sylviane gerard

C’est çà. ..je ne suis déjà pas bouffe curé et encore moins bouffé couscous

Portet

Quel panier de crabes!!!! Mon père avait raison.
Ils veulent tous régner, ces politiques….

franoisdemiras@gmail.com

Je ne connaissais pas ce triste personnage mais c’est vraiment une véritable ordure !!!

Eva Magni

Paul le poulpe, je ne sais pas qui vous êtes mais vous, vous avez des couilles !!! Enfin un..

Millet

De tout cet article, seule la dernière phrase vous a interpelés ?

valente Françoise

Un humanitaire ? non , juste un frimeur pour l’argent et la gloriole que cela lui rapporte
En plus il a participé activement à la destruction de l’APHP !
Il aurait du être sanctionné pour cette déclaration raciste envers les Français !

leboucher.andre@sfr.fr

Tous avec le Professeur Didier R

ferrer

et pourquoi il a appelé ses 3 filles RAPHAELLE MATHILDE JULIETTE ?????
FATIMA ZORA RACHIDA ça fait plus arabe

Coppola xaviére

La vraie intégration c’est quand des musulmans appelleront leur fils christian

El khalladi

C’est pas un prénom qui fait de toi un catholique ou un musulman c’est se que tu es et l’intégration c’est pas un prénom mais un comportement

Baghera

Et puis quoi encore ????? gardons nos prénoms bien FRANCAIS… perso je n’ai pas envie de m’intégrer….. je suis française de souche cet ceux qui ne sont pas contents (tes) n’ont qu’à retourner dans leur pays d’origine si notre façon de vivre et de nous “nommer” ne leur convient pas, on ne les a pas appelés …il sont venus parce qu’ils se sentaient mal chez eux et que leur pays ne distribuait aucune aide financière….voilà la triste réalité

Clame

Baghera, tout à fait de votre avis…..

Moi

Ils sont parce que l’occident depouille leurs pays et personnes ne te demande de changer quoi que ce soit chaqu’un peut s’appeler comme il le veut

sylviane gerard

Bingo. ..virez moi tous ces gens qui vivent sur nothomeos avec les aide de nos élus.
Et nous imposer leur religion. .non mais ..oust go hole

Moun

🤣🤣Français de souche ils existent encore et ben c’est rare et ont ne les a pas appelé j’ai envie de rire il faut revoir vos cours d’histoire certes certains sont venus car il était dans la pauvreté mais c’est pas eu qui s’intègrent pas hélas

Tremlet Mireille

Je suis d’accord avec vous et avec le ton ironique de votre post, à l’exception du passage sur Emmaüs. Je connais plus particulièrement l’Emmaüs de La Pointe Rouge à Marseille qui fait un travail remarquable auprès des démunis. A savoir les Compagnons qui sont hébergés et nourris sur place, en échange de travaux qui sont revalorisant et qui permettent même à certains d’entre eux de se réinsérer dans la société. Vous ne pouvez ignorer non plus la distribution de repas, l’hébergement d’urgence et tous les vêtements, meubles et objets divers vendus à des prix dérisoires. Or, tous tous les Emmaüs fonctionnent à l’identique.
Ôtez toutes les associations qui viennent en aide aux démunis en France, telles les Resto du Cœur, La Croix Rouge, le Secours Populaire, etc et vous augmenterez les SDF.

saurer

Cher Paul Le Poulpe, la comparaison avec Tapie est très opportune. C’est exactement le même scénario, à quelque chose près. D’ailleurs, Le cher Professeur Raoult devrait se méfier. Ils sont capables de tout, ces misérables crapules, soutenus qu’ils sont par la populace la plus infâme, comme ont l’a vu au Havre avec la réélection de philippe par 54 % d’abrutis. On ne plaindra pas Tapie, vu ses idées politiques, mais il a été littéralement neutralisé parce qu’il sortait du rang et ne faisait pas partie de l’élite habituelle (Grandes Ecoles etc) .. Son avocat l’a admirablement expliqué dans une vidéo You Tube.

Pierre Mary de Montamat

Paul (bonne fête avec un léger retard, mais moi c’est Pierre) tu n’as pas bien suivi.
La 1° charge sévère – essentielle – c’est Laurent Alexandre qui l’a donnée, sur les questions épistémologiques. A côté, Hirsch est un clown, là tu as bon !
Car c’est sur ce terrain que D Raoult est très fort. Il a une vraie compréhension de ce qu’est la science. C’est un disciple d’Aristote qui s’ignore. Voilà tout le bien que je pense de lui.
C’est un être passionné et passionnant, dont je déplore le côté libertaire, mais nul n’est parfait…
Le Professeur nous a dit dès le début de ne pas céder à la panique, de rester des hommes et ça c’est le plus important !

satrape

Je vous rapelle qu’il a été nommé par l’immonde Sarkozy représentant de l’anti- France

poiropardix

Quand les enfants s’appelleront comment? MO…AH MO …MAURICE ,Oui Maurice bien sur

Felix

Il y a bien des petits français qui s’appellent Kevin,Dylan,Michael,Pablo,jack…etc….

Archange

Simplement à coucher dans les fossés de Vincennes.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

J’attends de la part de tous ceux de Marseille qui ont été guéris par le Pr. Raoult, se fassent connaître de la manière qui leur conviendra si on touche à notre druide, cela fera du bruit, je vous le garantis.

maury

Ben oui alors!!! le professeur Raoult est celui qui les empêchent,lui et ses complices de nous imposer les “poisons” de big pharma! Cet sommité reconnue dans le monde entier qu’on a chatouillé alors qu’il soignait les “sans dents” sans rien demander à personne !maintenant par lui les secrets de ceux qui magouillaient en s’enrichissant sont mis au grand jour et on essaie de l’éliminer ainsi que le professeur Perronne .Martin circus aurait mieux fait de ne pas faire le kéké ça va un jour ou l’autre lui retomber sur le nez

Anton Bruckner

Les juifs des diasporas sont les principaux destructeurs de nations, de cultures et de civilisations. N’oubliez jamais qu’ils sont apatrides et pensent pouvoir s’entendre cordialement avec les muzz après la disparition de l’homme blanc occidental. Pour moi, les juifs des diasporas ont un double discours. Je n’ai aucune confiance en eux même pas en ceux qui prétendent qu’Israël n’est pas la terre promise. Étonnant non?

françois BLANC

Ne pas confondre les français juifs comme Zemmour et les bolcheviques du CRIF

Tilde

Et allez ! un petit coup d’antisémitisme en passant ! qu’est-ce que ça vient faire là ???

zéphyrin

il explique simplement sa grande méfiance des apatrides…je ne vois pas d’appel à la haine dans ses propos. Il ne faut pas galvauder le terme “antisémite” comme tant d’autres termes avant, c’est contre productif
C’est un bon outil, mais comme tout outil il s’use à force de trop s’en servir et de s’en mal servir…(comme la pile Leclanche d’autrefois)

POLYEUCTE

Mal lu ? “Quand les fils de muzz s’appelleront Pierre” ?

Fleur de Lys

Dernier bulletin d’information hebdomadaire : qu’est-ce qu’un conflit d’intérêt ?

VIDEO : https://www.mediterranee-infection.com/quest-ce-quun-conflit-dinteret/

Jill

Et dire que Sarkozy lui avait déroulé le tapis rouge pour occuper je ne sais plus quel poste bidon.
Était il sérieux au sujet de la vraie intégration ?
J’ose croire que non ;car il serait alors vraiment con.

.HARGOTT

Et personne n’a porté plainte,en 2010, contre ce cinglé, pour “incitation à la haine raciale ?”

.HARGOTT

La déclaration de Hirsch, sur la photo: un haut fonctionnaire disant une telle horreur, devrait avoir été viré le lendemain, à coups de pieds au cul ! (S’il y avait un gouvernement digne de la France).

vive Duterte

Ach donnerweter ! Les Médizants diront ge zest un IODE et gils zont dous gomme zela !
Hirsch , Con Bandit , BHL , Attali , Minc , Couche nerfs ,Seins clairs, Narkozy, Askolovitch ,
Ockrent , Dray , Lang , liste non limitative : une belle brochette de nuisibles et de racailles à liquider d’ urgence !
Et bien entendu à la manoeuvre pour réaliser les coups les plus tordus Sauros (et son oeil) , un autre iodé !!!!😎

Dany

Mais que fait-il en France ?

Olivia

Hirsh ? Tout s’explique….

GLANDU

Emmaüs c’est la porte d’entrée de la migration théoriquement interdite. C’est Herrou à l’entrée de l’Italie avec ses employés noirs payés au noir.

François BLANC

Encore un exemple de bolchevique du CRIF

inconnue

que con nait-il de la médecine ce bougre, il ose conadamner u éminent pmrofesseur, c’est ole cas de dire : c’est l’hôpital qui se moque de la charité, encore un qui est arrivé, on ne se comment …….

Fleur de Lys

TREATMENT WITH HYDROXYCHLOROQUINE, AZITHROMYCIN, AND COMBINATION IN PATIENTS HOSPITALIZED WITH COVID-19

Nous vous invitons à découvrir cet article d’une équipe de Détroit aux USA qui démontre la diminution de la mortalité par deux avec l’utilisation de l’hydroxychloroquine dans le traitement du Covid-19.
Lire l’article https://www.mediterranee-infection.com/treatment-with-hydroxychloroquine-azithromycin-and-combination-in-patients-hospitalized-with-covid-19/

maury

Prescription du Docteur Zév Zélenko exerçant à Monroe (New York) Hydroxychloroquine :200 mg 2 fois par jour pendant 5 jours ,Azythromycine 500 mg :1 fois par jour pendant 5 jours ,Sulfate de zinc 220 mg 1 fois par jour pendant 5 jours Sa prescription repose sur les données disponibles en Chine et en Corée du Sud avec la récente étude en France par le professeur Raoult .Nous savons que l’Hydroxychloroquine aide le Zinc à pénétrer au sein de la cellule,nous savons que le Zinc ralentit la réplication virale au sein de la cellule,. Concernant l’utilisation de l’Azithromycine ,je postule qu’elle prévient les infections bactériennes secondaires , Ces trois médicaments sont bien connus et généralement bien tolérés d’où un risque faible pour le patient , (350 PATIENTS A KYRIAS JOËL ET 150 DANS D A

Fleur de Lys

Il n’y a pas eu 25,000 morts du coronavirus en Italie.

Vittorio Sgarbi (député italien): (VIDEO traduite en Français)

“Il n’y a pas eu 25,000 morts du coronavirus en Italie. 96.3% sont morts de d’autres pathologies”

http://by-jipp.blogspot.com/2020/07/il-ny-pas-eu-25000-morts-du-coronavirus.html

“C’est un moyen de terroriser les Italiens afin d’imposer une dictature de consentement.”

amril

Démonstration est faite que tout est pourri en France, cf la lutte des experts du monde médical, les c’est pas moi c’est l’autre entre sinistres de la santé, les flingage chez les experts en justice indépendante, les flingage entre experts journalopes et jpournalistes, les malaises dans la police gangrenée…
Et le frelucron qui se distribue des accessits pour le travail exceptionnel accompli sous son triennat de merde, tellement bon qu’il a besoin de se réinventer ce c..
Une pauvre France qui s’effondre sous les coups de boutoir des traîtres, des gamellards, des sots.
Mais le franchouillard est heureux, après avoir bien veauté, comme d’habitude, il fait ses valises et va goûter à ses petites vacances bien méritées après ce glandage imposé de deux mois.

Fleur de Lys

Le Pr. PERRONNE balance sur « les magouilles et les attaques dégueulasses contre Raoult
(VIDEO)

http://by-jipp.blogspot.com/2020/07/le-pr-perronne-balance-sur-les.html

Fleur de Lys

«Mais que font tous ces fonctionnaires?»: le président d’honneur des médecins de France veut un «grand ménage»

Insistant sur un grand ménage au sein du ministère français de la Santé, le président d’honneur de la Fédération des médecins de France, Jean-Paul Hamon, estime que Jérôme Salomon devrait pour sa part partir «compter les pingouins aux Kerguelen».

https://fr.sputniknews.com/france/202007021044046908-mais-que-font-tous-ces-fonctionnaires-le-president-dhonneur-des-medecins-de-france-veut-un-grand/

Les ROUGES

hirsch n’est pas médecin ,il n’a rien à dire !

Fleur de Lys

Le face-à-face – Y a-t-il un acharnement contre Didier Raoult ? VIDEO

Après son audition par l’Assemblée nationale, le professeur Raoult est accusé par l’AP-HP, la HAS et le Conseil scientifique d’avoir tenu des propos «infamants». Peut-on parler d’acharnement à son encontre, ou les critiques sont-elles justifiées ? Pour répondre à ces questions : Philippe Froguel, chercheur en endocrinologie et biologie moléculaire et génétique, professeur à l’Impérial College de Londres et à l’Université Lille 2, et Violaine Guérin, endocrinologue et immunologiste, cofondatrice du collectif Laissons les médecins prescrire.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/76537-face-face-a-t-il-acharnement-contre-didier-raoult

Nuch

Comment peut on avoir à faire à des gens aussi ignobles traîtres et faux culs

CRI

REAGISSONS tous ensemble que nous arrètions de nous faire enfumer par ces pourritures DEFENDONS RAOULT

Didounou

Hirsch a bien fait médecine, mais pas fini le cursus

ven85

le revoila le copain a sarkozy,qu’ils avait nonmer ministre,sarkozy apres avoir fait une campagne avec le programme DU RN,elu par certains electeurs du RN,puis une fois elu a nonmer des ministres socialistes comme hirsch,les francais a son 2 mandats,sont s’en souvenus,ils l’ont virer,40ans qu’ils trompent les francais,

jean haysoupé

La vraie intégration….c’est quand l’ENA, Sciences popo et toutes les belles enseignes gauchiasses arrêteront de former des abrutis complètement déconnecté des réalités et de la vraie vie!

.HARGOTT

Mais pour Hirsch, ce sera quand toutes les racailles des quartiers entreront à l’ ENA sans concours ! Il y a tant de salauds qui veulent nous faire retourner à la barbarie

Sniper 338

Une citation qui lui vaudras sa tête planté sur une pique !….les salopes de traitres ne perde rien pour attendre !

Filouthai

N’a -t- il pas été Ministre de Sarkozy , ce M Hirsch ?

philpat

ce martin là a mangé à tous les rateliers, émaüs, sarkozy hollande et maintenant macron lui font faire ce qu’ils souhaitent, une vraie girouette sans le brio d’un talleyrand

Caughnawaga

Il est fou. C assez laid le prénom Mohamed. Je pense que les français ont meilleur goût.

Carter

Il a appelé ses enfants Raphaëlle, Mathilde et Juliette ? Ben justement, Hirsch, ce n’est pas un catholique. Il n’est donc pas concerné.

Michel

Il a vraiment dit ça, ce bel e…. é ??

Michel

Il a vraiment dit ça, cet e….é ????

Durand

La “vraie intégration”, comme dit ce traître, prétentieux mais insignifiant, faudrait la lui mettre là où j’pense ; petit guignol de socialope qui se croit malin et pense pouvoir faire des “citations” qui resteront…C’est sûr celle là restera comme la preuve de son insignifiance magistrale (je ne suis pourtant pas catholique).
Ce méprisable hirsch n est pas 1 “homme”.
Aucun honneur, aucune dignité.
C’est 1 léche-cul, pire, comme aurait dit Coluche, un suce-pet…
Et ft voir sa prose ampoulée à ce blaireau aux ordres.
De grâce, n’ appelez pas ce laquet “Patron” !

Ce crétin qui rampe croit qu il va nous enfumer en essayant de mettre en cause le Professeur RAOULT sur D INFIMES DÉTAILS, histoire de noyer le poisson sur les FAUTES MAJEURES du GVT et autres groupes…

Dégage irch, ça pue !

Bobbyfr94

La dernière phrase de ce trou du cul de kirsch est “presque” vraie, voyez par vous-même :

” La VRAIE DESintégration, c’est quand les français seront obligés d’appeler leurs enfants mohamed !! “

Lire Aussi