Mort d’Adrien Perez : comment les frères El Habib ont-ils pu entrer avec des couteaux ?

Publié le 2 août 2018 - par - 137 commentaires
Share

On ne vous dit pas tout !

Nous vous avions informés, le 21 juin dernier, de la mésaventure arrivée à Malo Quémeneur, champion de kayak, alors qu’il se trouvait en stage au Pôle France de kayak à Toulouse.

Lors de la fête de la musique, deux maghrébins lui avaient proposé de le reconduire  à son adresse, mais ils ne lui ont rendu sa liberté que plusieurs centaines de kilomètres plus loin, à Avignon, après « un trajet qui avait été un véritable enfer pour lui », avait-il déclaré alors.

Après avoir subi cette très violente agression, Quémeneur avait été obligé de leur remettre sa carte bancaire et le code ainsi que son téléphone portable, avant d’être finalement relâché.

Ses deux agresseurs, Abdelkader Kettaf, 22 ans, et Medhi Mamèche, 19 ans, viennent d’être condamnés à deux ans de prison, assortis d’un sursis d’une année, par le tribunal correctionnel d’Avignon (Vaucluse).

Estimez-vous que cette condamnation soit suffisante ? Moi pas et j’espère une expulsion dès leur libération !

Meylan (38) – Dans la nuit de samedi à dimanche, un jeune homme qui fêtait son 26e anniversaire en compagnie de ses amis, Adrien Pérez, a été tué d’un coup de couteau et deux de ses amis grièvement blessés.

Cela s’est passé devant la discothèque « Phoenix »

Une altercation s’était produite quelques instants plus tôt avec trois individus qui avaient fait une remarque déplacée à une jeune femme.

Les trois individus ont été appréhendés et mis en examen, il s’agit notamment des deux frères Younès et Yanis El Habib et d’un troisième voyou.

La question qui se pose est : « Comment ces trois individus ont pu entrer dans cette discothèque en possession de couteaux ? »

Le père de la victime, Bruno Perez, s’est exprimé dénonçant le niveau de violences inadmissible dans la région de Grenoble. Il estime que l’Etat a peur de cette minorité d’individus ultra-violents qui terrorisent les quartiers : « En tuant notre fils, ils ont détruit notre vie. Je ne pardonnerai jamais ! ».

Peut-être seront-ils expulsés, après avoir purgé une partie de leur condamnation ?

Alençon (61) – Mercredi 1er août, une bagarre géante a éclaté dans le quartier de Perseigne.

Une soixantaine d’individus ont réglé leurs comptes à coups de battes de baseball et même de coups de feu.

Du sang sur le trottoir de l’avenue Rhin et Danube, face à l’école d’esthétique : un Afghan, abattu par arme à feu, est mort à l’hôpital.

9 individus blessés, dont deux très grièvement, le pronostic vital engagé.

Déjà un premier affrontement entre les deux bandes s’était produit le mardi 31  juillet et 4 Afghans avaient été blessés, dont un est sorti du coma hier.

La SRPJ régionale de Rouen a ouvert une enquête mais l’on redoute une surenchère de cette violence.

Une première voiture a été incendiée dans le « petit bois ».

Tous les policiers et les gendarmes du département de la Sarthe sont mobilisés.

La préfète a demandé des renforts et le procureur de la République d’Alençon, François Coudert, a assuré que ces évènements ne resteraient pas impunis.

La suite nous le dira !

Amiens (Somme) – Un surveillant pénitentiaire a été agressé devant la maison d’arrêt, à l’extérieur, alors qu’il quittait son service, par deux individus casqués, en scooter, qui lui ont aspergé le visage de gaz lacrymogène.

Il s’agit d’un fonctionnaire gradé qui avait ordonné une fouille ce même jour. Fouille au cours de laquelle un grand nombre d’objets prohibés avaient été saisis.

Les syndicats, et notamment FO, témoignent des nombreuses menaces de répression envers les surveillants pénitentiaires, proférées par les détenus de ces maisons d’arrêt.

Plusieurs véhicules de surveillants du centre pénitencier de Lille-Loos-Sequedin avaient été incendiés la semaine dernière et mardi, trois autres voitures brûlées sur le domaine pénitencier de Fresnes.

Les personnels surveillant de toutes les prisons de France, et leurs familles, sont menacés à l’extérieur par des complices de ces voyous et ils ne sont pas protégés. Cela explique sans doute la possession de tous ces « portables » dans les cellules, la présence de stupéfiants et, même quelquefois, d’armes.

Dieppe (Seine Maritime) – Il insulte et menace les policiers avec un couteau en leur criant « Allah Akbar ».

Cet individu, âgé de 38 ans, est poursuivi pour « Apologie du terrorisme et menaces de mort » et son casier judiciaire est chargé de plus d’une trentaine de condamnations.

Il paraît qu’il s’agit d’un « Amiénois » ? Si ce n’est pas le cas, puisque nous ne connaissons ni son identité ni ses origines, peut-être devrait-il être expulsé ?

Bordeaux (Gironde) – Encore le coup de la cigarette refusée !

Agressé à coups de pelle et de couteau par un individu âgé de 32 ans.

Interpellé ce voyou a été placé en garde à vue et déféré, vendredi, devant le parquet de Bordeaux.

Toulon (83) – Cité de la Grande plaine, dans le quartier Sainte-Musse, à l’est de Toulon. Trois détonations sont entendues, ce vendredi 27 juillet peu après 18 h.

Une femme âgée d’une soixantaine d’années a été victime d’un projectile.

Elle a été transportée par les pompiers à l’hôpital Sainte-Musse.

La brigade anti-criminalité et la section d’intervention se sont rendues sur les lieux.

Paris (20e arrondissement) – Jeudi soir, vers 22 h, deux mineurs, âgés de 9 et 13 ans, ont été arrêtés par la brigade anti-criminalité alors qu’ils venaient de cambrioler un appartement dans un quartier nord de la capitale.

La victime de ce cambriolage a déclaré aux policiers avoir tenté de maitriser l’un des deux mineurs (on peut supposer et espérer qu’il s’agissait de celui âgé de 13 ans !), mais il a réussi à se dégager à coups de poing.

Les deux cambrioleurs ont pris la fuite mais se sont retrouvés coincés sur un échafaudage.

Ils étaient en possession d’un sac contenant du matériel multimédia, un portefeuille et de l’argent.

Celui de 9 ans a été placé dans un foyer (où il ne restera pas très longtemps !), le second, celui de 13 ans, fait l’objet d’une garde à vue.

Nice (06) – J’ai relaté les émeutes qui se déroulent depuis plusieurs nuits dans le quartier des Moulins, suite à l’accident au cours duquel un « jeune » en scooter, tentant d’échapper à un contrôle de la police municipale, a percuté un palmier, se blessant grièvement.

Il s’avère que ce voyou était en possession d’un pistolet chargé.

Il a été placé en examen.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
LE TOUQUET

nous sommes envahis malheureusement. A l heure actuelle si vous devez vous retrouver devant une personne musulmane ou de couleur et que vous faites une réflexion 2 possibilités s offrent à vous soit vous vous faites insulter de raciste ou alors agresser dans le meilleur des cas s’il ne vous tue pas!!! et que dire de nos écoles catholiques qui sont envahies par les musulmans subventionnées par l état et ce sont les mairies et communautés de communes qui paient pour les parents PAUVRE FRANCE!!!!

Styx jo

Hasta la muerte

Pierre Lesincère

Le siège de ces actes crapuleux, c’est le socialisme. C’est lui qui favorise les migrants, protège l’islamisme et donc, les musulmans.

La solution ne trouvera son siège que dans les urnes.

Amis Français ! Lorsque vous serez dans le secret de l’isoloir, votez pour ceux qui chasserons les musulmans de France et transformerons les moquées en porcheries.

Ce sera votre toute dernière chance… Ne vous laissez plus avoir par des Hollande, Macron et autres Sarkozy…

moniquenice

.meurtre horrible qui a brisé la vie de toute une famille.nous sommes révoltés par cette violence gratuite qui ne cesse d augmenter. La condamnation doit être à la hauteur ce que nous doutons.

Violence gratuite ou crime raciste?

Hainault

Action, réaction. Éliminer les deux parasites et se debarrasser de toute leur famille. C’est dur mais on ne fait pas d’omelettes sans casser des oeufs. Les bonnes personnes seront valorisees et les mauvaise disparaîtront petit à petit. Qui aura le courage?

mike gayver

Entièrement pour, et ce n’est absolument pas dur, c’est tout simplement logique et respectueux des principes de la sélection légitime, d’autres pays le font

inikette

Ce n’est pas dur mais juste ! Le dur c’est de continuer à engraisser ces ordures qui ne rêvent que de nous déposséder de notre nation et nous tuer, l’Islam n’étant qu’un prétexte de mafieu, comme la sécurité routière avec les radars et le permis à points.

inikette

Et éliminer les criminels revient à gratter la glace, il faut éliminer l’envahisseur. En 40 l’armée nazie. En 18 l’armée arabe, qui est cette fois une 5 ème colonne majeure. Tout membre de la minorité arabe doit dégager s’il est né ou arrivé en france après la seconde guerre mondiale. Back crouilleland ! Eux ne se sont pas gênés pour virer les pieds noirs en piquant le pays qu’ils avaient créé de toute pièce. Aucune raison de pleurnicher ! Arabes dehors !

Colette

ils ont donné la mort sanction à la hauteur de cette horrible acte ; peine de mort
Marre de ces boulets de la société

pitch

et meme si on etait pas raciste à cause de ce genre d’individus, nous le devenons pour proteger les notres!!!

mike gayver

Parce que vous pensez honnêtement qu’ils ne sont pas racistes ?

inikette

Aucun racisme à défendre son pays et son peuple naturel contre un envahisseur quelqu’il soit.
L’islam rêvait d’envahir l’occident depuis 1400 ans et a utilisé tout simplement la corruption des salopes au pouvoir. Ce sont ces salopes qu’il faut virer. Un seul parti ne touche pas l’enveloppe et est exclu par la doxa, c’est le FN, et c’est pourquoi tous les autres l’ont diabolisé très efficacement, pour continuer à nous jouer la comédia de l’alternance. Le danger est d’ignorer l’invasion crouillo

pitch

et encore une fois, comment ont ete eduqué ces gamins? a quoi ont servi les subventions familiales touchées par les parents!!! ou est passé le respect et les valeurs qu’ils sont censés leurs inculquer? c’est bien là le problème c’est bien beau de financer leurs vacances leurs maisons leurs scooters leurs trafics en tout genre mais eux que font ils derriere pour respecter notre pays rien au contraire

mike gayver

Que font ils de Positif pour la France ?
Font ils avancer nôtre pays ?
Aiment ils la France ?

Styx jo

Tout à fait ok. Un jour viendra où il faudra réagir plus violemment.