Nous avons assisté en direct à un coup d’État électoral de Biden

Publié le 5 novembre 2020 - par - 283 commentaires - 10 465 vues

Retour sur les événements de la veille, et sur le coup d’État électoral auquel nous avons assisté, en direct. La triche est une vieille tradition américaine, mais le bourrage d’urnes n’existe-t-il pas en France, de manière légale, par le fait de donner la nationalité française, dont le droit de vote, à des millions de personnes qui n’ont rien de français, et influent sur le résultat de nos élections ? Le rôle du covid a été déterminant aux États-Unis, et la prétendue pandémie est utilisée par les amis de Biden, en France, pour imposer une dictature sanitaire, au service du Nouvel Ordre Mondial. C’est de plus en plus visible et évident.

Lire également la première réaction de Guy Millière

Election 2020 : La démocratie américaine survivra-t-elle en 2021 ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Batman

C’est un COUP d’ETAT MONDIALISTE aux USA
Les membres du Cartel BIDEN-OBAMA-CLINTON ont envoyé des centaines de milliers de bulletins de votes pro-BIDEN par correspondance après le JOUR-J du 3 Novembre une fois les scores de TRUMP connus afin de rajouter plus de voix Pro-BIDEN que les voix d’avance qu’avait TRUMP
La MOMIE BIDEN a même fait voter les morts, certains nés en 1902 et même en 1850 ont voté pour BIDEN.
Ce n’est plus la “Démocratie” qui gère les pays mais c’est la submersion ethnique de masse instrumentalisée par des puissants qui gère les USA
La conclusion est simple :
OBAMA avait encouragé par téléphone Micron avant les élections de 2017, on doit donc s’attendre ici aussi pour 2022 à une Magouille bien huilée pour faire gagner Micron quel(le) que le candidat en face de lui

Mistine

C’est un triste jour pour les Etats-Unis! Biden va à nouveau les enfoncer.

Philippe

Mais non, il n’y pas de problèmes.
Les sbires de Trump ont essayé de tricher mais ils ont échoué et tout est bien qui finit bien.

Lotus

Sauf que, ce qui se passe en Europe, le drame qui s’y déroule, ne se passe pas ailleurs. Ex.: en Russie, en Chine, au Japon, en Inde, aux USA, au Canada.
Et ne pas oublier, l’Angleterre est redevenue souveraine.
Oui, ce qui se passe en Europe et en France tout particulièrement est très inquiétant et là, Pierre Cassen a totalement raison, mais il se trompe avec son gouvernement mondial et avec Biden et les Démocrates.
Pierre est mal conseillé ou ses conseillers sont mauvais, trop endoctrinés,
trop paranoïaques.

Lotus

Moi, ce qui m’étonne grandement, c’est avec quelle facilité Pierre et tous les rédacteurs de RL sont tombés dans le complot. Ils voient des complots partout.
Ils voient des méchants mondialistes partout. Et le summum, ils les dépeignent comme des pédos satanistes qui mangent des bébés. Et ces méchantes personnes veulent un gouvernement mondial, veulent détruire les États-nations, Écraser les peuples, les Soumettre à leur idéologie et à l’islam. Les assujettir. Les asservir. Les opprimer.

Lotus

Non, Pierre n’est pas du tout le genre de personne à boire de l’alcool pour noyer sa peine.
Pierre, c’est un guerrier, un combattant, très bien, mais selon moi, il se trompe et/ou s’égare dans son combat, comme beaucoup de patriotes, à cause que maintenant il voit des ennemis partout (faut dire qu’en France, ce n’est pas ça qui manque).
Il voit des communistes, des socialistes, des marxistes, des capitalistes, des libéraux, des ultra-libéraux, des islamistes, des mondialistes partout. Et toutes ces personnes comploteraient contre eux, les patriotes, les souverainistes ou nationalistes.

quiditvrai

Ce qu’il y a d’intéressant avec les boissons alcooliques est qu’elles servent autant à fêter qu’à noyer sa peine.

Mistine

Vous pouvez fêter aujourd’hui car demain vous allez trinquer, je l’espère! mdr

Mistine

A vaincre en fraudant on triomphe sans gloire. Joe Biden se vante “d’avoir mis en place l’organisation de fraude électorale la plus vaste et la plus inclusive de l’Histoire”

Mistine

Dans la rue on peut voir se réjouir tous les racistes black lives matter, les pro migrants, toutes les minorités débiles qui veulent imposer leurs lois aux dépends de la majorité et qui travaillent à la destruction de leur pays tout comme en France.Pauvre humanité!

Entarteur de collabos 🥧

Quiditvrai, connard de gauchiste, retourne sur oumma com !

quiditvrai

À force de s’abreuver à des sources complotistes, Pierre Cassen perd de plus en plus contact avec la réalité.
Son analyse et conclusion de fraude des Démocrates l’illustre parfaitement.

quiditvrai

Les mensonges et demi-vérités de Trump sont en train de le rattraper y compris et surtout dans ses propres rangs Républicains
Trump ces derniers jours a perdu le peu de contenance qui lui restait et s’enfonce de plus en plus dans le ridicule, la médiocrité et le mensonge.
C’est de celà que l’histoire retiendra de lui.

quiditvrai

Pourquoi le sénateur Républicain de Pennsylvanie dirait un mensonge quand il dit qu’il n’y a aucune preuve d’une fraude importante.
Pourquoi Pierre Cassen ne se rallie pas au point de vue de ce sénateur républicain.
Parce que Pierre Cassen ne tient compte que de ce qui confirme son discours complotiste et son manque de jugement.
Tout simplement.

Mistine

1 Les démocrates ont tenté un coup d’état contre Trump qui n’a pas marché.
2 Tous les médias avaient du parti pris en faveur des démocrates ce qui est injuste et prouve qu’il y a manipulation.
3 La fraude électorale existe et la nier est faire preuve de mauvaise foi.
4 Ils ont pris le prétexte de la Covid pour faire croire que les votes par la poste étaient à 100% démocrates MDR
100%!!!!!! Seuls les démocrates ont peur du virus. Excusez-moi mais je suis morte de rire

Mistine

Les démocrates sont passés dans tous les maisons des voisins et amis qui n’avaient pas l”intention de voter ou qui n”avaient pas vraiment d’opinion et ils leur ont donné un peu d’argent pour recueillir leurs votes au profit de Biden et les envoyer par la poste.

Modusopérandi

Vos sources ? C est vrai, ce mensonge ?

Mistine

Achetre les votes est la fraude la plus répandue aux USA et ça ne coûte en général pas plus que le plein d’un réservoir d’essence.
https://www.washingtonpost.com/politics/decision2012/selling-votes-is-common-type-of-election-fraud/2012/10/01/f8f5045a-071d-11e2-81ba-ffe35a7b6542_story.html

Mistine

C’est pour cette raison de Biden a donné l’ordre d’aller dans toutes les maisons pour récupérer les votes. Ils l’on fait également pour Obama. Biden c’est même trahi en disant qu’ils avaient organisé la plus intensive fraude sur les votes. Ce gars est sénile. Il raconte tout ce qui lui passe par la tête. https://www.washingtonpost.com/politics/decision2012/selling-votes-is-common-type-of-election-fraud/2012/10/01/f8f5045a-071d-11e2-81ba-ffe35a7b6542_story.html

Mistine

La fraude se fait essentiellement dans les votes par courrier or ceux-ci étaient essentiellement démocrates et ayant atteint un nombre jamais vu auparavant, on peut donc tout simplement en déduire que ce sont les démocrates qui ont fraudé massivement. C’est une question de logique.

quiditvrai

« Le discours du président hier soir m’a beaucoup dérangé, car il a formulé des allégations très, très graves, sans aucune preuve », a dit vendredi matin le sénateur républicain de la Pennsylvanie Pat Toomey, sur CBS. « Je n’ai connaissance d’aucune fraude importante ».

quiditvrai

« Le discours du président hier soir m’a beaucoup dérangé, car il a formulé des allégations très, très graves, sans aucune preuve », a dit vendredi matin le sénateur républicain de la Pennsylvanie Pat Toomey, sur CBS. « Je n’ai connaissance d’aucune fraude importante ».
https://www.google.com/amp/s/ici.radio-canada.ca/amp/1747490/etats-unis-republicains-fraudes-elections

Mistine

Pourquoi les républicains n’ont-ils pas eu le droit d’observer le dépouillement de tous ces votes qui sont arrivés par courrier à la dernière minute. Les démocrates les ont autorisés à être dans la salle mais à une distance telle qu’ils ne pouvaient pas vérifier quoi que ce soit?

Mistine

J’ai un ami qui vit à Philadelphie, Pennsylvanie

kounnar

“Je considère qu’il n’y a aucune importance qui votera dans le parti, ni comment ; mais ce qui est extraordinairement important, c’est qui va compter les votes, et comment.”
non pas les “démocrates” juste Staline :-)

Lotus

À midi, heure locale à Philadelphie en Pennsylvanie, un miracle s’est produit,
Trump qui avait le 4 novembre 700.000 voix d’avance sur Biden, est maintenant derrière Biden, c’est incroyable!
Aujourd’hui, le 6 nov. Biden a une avance de 1000 voix sur Trump, c’est renversant!
Si Biden gagne cet État de 20 grands électeurs, ce sera une énorme victoire pour Biden.
L’heure de vérité approche.

Eric Hartley-VI Fletcher

Pauvre Mr. Cassen ! Il va falloir qu’il se fasse faire une moumoute comme son idole le Trumpet ! Est-ce qu’il a 80 000 €uros pour ça ? Mais il parait que c’est déductible des impôts !!!

quiditvrai

Il y a 102 millions de votes exprimés avant le jour de l’élection.
Il faut tous les compter et ne pas pénaliser les votes légitimes que la poste a pris du retard à acheminer.
Le peuple a accepté ces votes par la poste et n’acceptera pas que ces votes ne soient pas comptés.
Refuser la fraude ne veut pas dire refuser ces votes envoyer à temps mais reçus en retard à cause de la poste.
Il faut agir avec discernement.

Sniper 338

Le chomages des latins et surtout des blacks live mes couilles vas fusé vers des sommets …donc les blanc devronts payé de force fiscal pour les chômeurs..
Les pression systématique pour la supression du 2 ème amendement dont le but avoué est de désarmé les blancs….pour pouvoir les massacré made-in-africa
Se que les blancs de l’Amérique profonde refuseront systématiquement….alors ils les traitres mondialistes
Tenteront de supprimer de facto le deuxième amendement sans et contre le peuples….je plaint les coops et surtout les agents du F.B.I.si ils se font complice des fachistes rouge !

Sniper 338

Si ceux biden bidon est investit par leurs coup
d’etat…..tout les gros rats vonts revenir a la charges pour dévoré se qu’ils restes des usa…
sa vas partir en guerre de sécession 2.0 et la beaucoup de journalopes payé par soros vonts payé a leurs tours tres tres chère leurs compromission….
sa vas être sanglant !….moi j’ai acheté des grand pot de pop-corn !🤗🤭

Lotus

Aujourd’hui 6 novembre, 9h00 du matin à Washington et on peut dire que tout roule rondement, aussitôt que les bulletins de vote arrivent, aussitôt ils sont ouverts et comptabilisés.
Ça va bien aller, que personne ne s’inquiète.
Hier, ce fut très drôle, Trump a fait une apparition devant les caméras de toutes les chaînes US. Il commence à parler, demande l’arrêt des comptages, dit qu’il a gagné et reparle de fraude. Aussitôt, toutes les chaînes US coupent la vidéo en direct, sauf CNN et les journalistes ont dit: on ne peut pas laisser parler le président candidat, car il ment.
CNN a traité le président de tortue grillée au soleil.

quiditvrai

Merci Lotus

François Desvignes

Biden passe : il devra gouverne avec les 2/3 des USA contre lui
Trump passe : il devra gouverner avec 100% des mondialistes contre lui

Or :

– Tous les américains (surtout républicains) sont armés
– Les mondialistes ont la banque et la presse

le cardinal Vigano a raison.
Il faut prier : si Biden passe EM va se croire tout permis.

batigoal

2/3 des US? Il a 4 millions de voix de plus que Trump. Et s’il est pas trop con, il va continuer ce que faisait Trump sur la politique étrangère (plus de gendarme du monde) et une forme de protectionnisme qui plait aux classes populaires. On perdra juste tout ce qui fait que Trump est viré: Arrogance, changement d’avis toutes les 5mns, incapacité d’avoir une relation normale, j’aurai bien aimé que votre pote psychiatre italien fasse un peu son analyse aussi ^^

quiditvrai

Super ! Batigoal

Mistine

Il semble que vous n’êtes pas au courant de l’affaire de corruption qui concerne Biden et son fils, un drogué et un pourri.
Biden est sénile, les démocrates se servent de lui comme d’une marionnette. Il y a des tas d’affaires de corruption également du côté des Clinton et si Trump est élu ces dossiers verront le jour sinon ils seront enterrés. Les démocrates sont les plus pourris de tous.

Mistine

Les démocrates sont élus grâce à la fange de la société américaine les black lives matter, toutes les minorités qui créent le chaos. Biden a cherché à dresser les noirs contre Trump en disant si vous voté pour Trump vous n’êtes pas noirs. Quels ignoble façon de récupérer des voix. Vous n’êtes pas du tout objectif. La poitique de Trump a été positive.Il a dénoncé le traité sur le nucléaire avec l’Iran qui en fait ne les empêchait nullement de continuer leur petit jeu. C’est le seul qui tient tête à ces mondialistes qui sont en train de pourrir le monde entier.

Mistine

Les démocrates lui reprochent d’avoir voulu construire un mur entre le Mexique et les USA contre les migrants illégaux. Ils se servent de ça pour attiser la haine des populations d’origine immigrée. Mais vous ne savez certainement pas que Hillary Clinton, Barack Obama et Joe Biden avaient tous voté en faveur du projet. J’ai même une video ou on peut entendre Hillary Clinton le dire très clairement. On se rend compte de la mauvaise foi et de la manipulation dont ces gens sont coupables.

Cyprien

Pierrot! Ton Champagne t’en es où? Faut jamais faire de prédictions quand on est pas Mme Soleil. Je te l’avais dis Pierrot, depuis le début t’as eu tout faux. Une précision quand-même pour te soutenir le moral, Trump s’en tape des “natios” français. Trump a été démocrate, n’oublie jamais ça.

kounnar

Certes il semble bien que Biden n’ai plus toute sa tête (bon les mauvaises langues ajouteraient : si il l’a jamais eu ) mais le point positif c’est qu’il aura beaucoup moins d’Américains à s’occuper vu que, d’après lui, le covid en aurait tué 200000000 ! :-)

https://www.valeursactuelles.com/politique/video-biden-estime-200-millions-le-nombre-de-morts-du-covid-aux-etats-unis-123831
https://www.lepoint.fr/monde/200-millions-d-americains-sont-morts-du-covid-la-nouvelle-gaffe-de-biden-21-09-2020-2392824_24.php

"à la" poubelle !

Après avoir coupé la bite à Clinton, les médias américains coupent le micro à Trump !

kounnar

A voir ces magouilles on se croirait à une élection du secrétaire du parti socialiste Français !! :-)

Cyprien

Oui, enfin rappelez-vous aussi la primaire à droite…

Mistine

Tout le monde peut comprendre qu’il y a eu fraude. Mais plus c’est gros et plus c’est incroyable en général même après que Biden ait reconnu qu’ils ont mis en place l’organisation de fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine. Il semble même que cette fraude avait servi à élire Obama. Ils ont choisi comme candidat un gars sénile qui a fait même la grosse bourde d’avouer la fraude mais comme il n’a pas cessé de dire des conneries ils font croire que c’était un lapsus.
https://www.valeursactuelles.com/monde/video-biden-se-vante-davoir-mis-en-place-lorganisation-de-fraude-electorale-la-plus-vaste-et-la-plus-inclusive-de-lhistoire-124993

Village People

Une chanson des Village People utilisée par le Président Donald Trump durant sa campagne : les ayants droit vont porter plainte …
Tous contre Trump ….pas de limite la clic Sataniste Biden zizi.

pluton

Si ce sont les démoncrates qui emportent la victoire malgré toutes leurs magouilles, on pourra dire que c’est la Chine qui a gagné ! Ils ont répandu le virus corona mais aussi le virus communiste ! Même si Trump gagnait, le même scénario se répliquerait dans 4 ans ! Les USA vont comprendre leur douleur d’avoir laissé rentrer des millions d’étrangers africains sur leurs territoires ! Leur démographie fera que, d’ici qqs décennies, les blancs qui ont engendré l’Amérique dont on rêvait autrefois ne seront plus qu’une minorité !

BRUTOS

L’Américain de souche a la peau rouge et des plumes sur la tête. Les blancs ne sont que des envahisseurs.

kounnar

Non lui aussi était un colonisateur de l’Amérique :-)

katarina

comme les turques qui sont des envahisseurs, l’Anatolie n’est pas leur terre natale, ce sont les steppes leur racines, ils n’ont rien à faire ces terres…….ou au Pakistan, qui appartenait à l’Inde! et ce il n’y a pas très longtemps!

Cyprien

C’est vrai. Mais on va pas refaire éternellement l’histoire. Un français de souche n’existe pas non-plus. Aux states, c’est moins lointain mais quand-même.

Arnoux Faustin

C’est des conneries, notre roue a pris du jeu pour finir par déjanter.
On reconnait l’arbre à ses fruits, et que dire des dernières récoltes.
Allons semer les graines des fruits d’anciennes récoltes dans des champs plus fertiles.

Les transferts de population sont inéluctables, on neutralisera de cette façon les peuples s organisés tout comme ils peuvent encore essaimer et croire que le Monde leur survivra et qu’il pourra être plus beau.

Partir dans l’espoir ou recevoir dans le désespoir. Ce dilemme c’est présenté à d’autres.

Prouvencau

Vrai.

anonyme

Il semblerait que la participation aux élections des ” hispaniques ” ait augmenté, selon les États, de 150 % à plus de 1000 %. Ils ont été inscrits sur les listes électorales avec l’aide d’associations la plupart financées par Soros, puis ont voté, toujours avec l’aide de ces associations, par courrier, trop fatigués sans doute pour voter en personne, comme nos pépites. Les derniers États rouges vont tomber lors des prochaines élections, à cause d’eux et des indécrottables afro américains. Les Usa sont condamnés à devenir un trou à merde, avec ses apparatchiks et ses esclaves.
Les naïfs américains blancs n’ont rien vu venir, surtout que leurs gosses ont le cerveau lessivé dans les écoles et universités tenues par les marxistes.

Baronmenamena

Anonyme, ça rassure de constater que, comme vous, nous sommes nombreux à penser la même chose…

la pédophilie d’élite

À revoir absolument vidéo, sur Joe Biden et la pédophilie d’élite :
Ca fait froid dans le dos….

P.S. : on attend la réaction des médias français !

sanzanicroche

dépêchez vous de le telecharger !http://www.contre-info.com/un-americain-blanc-pro-biden-confronte-a-ses-amis-video face de bouc censurera dans 5 mn chrono!

Paskal

L’intervention de Trump censurée en violation de la constitution américaine (en anglais of course) :
https://www.facebook.com/95475020353/videos/363453694763023/?__so__=watchlist&__rv__=video_home_www_playlist_video_list

Faire suivre sans modération

Les Démocrates ont commis une erreur de trop !

” Il y a de plus en plus de preuves de triches. Au Wisconsin 101% de taux de participation ??? Ensuite sur 452 comtés dans 29 états on trouve 1,8 million de votants en plus que sur la population en âge de voter.
Les démocrates ont commis l’erreur de trop laisser trainer, laissant le temps aux infos remonter du terrain.

95% des médias américains sont contre Trump…
En plus trois chaines n’ont pas retransmit le dernier discours cette nuit du président Donald TRUMP, si cela n’est pas de la censure !

Les Démocrates ont commis une erreur

” Il y a de plus en plus de preuves de triches. Au Wisconsin 101% de taux de participation ??? Ensuite sur 452 comtés dans 29 états on trouve 1,8 million de votants en plus que sur la population en âge de voter.
Les démocrates ont commis l’erreur de trop laisser trainer, laissant le temps aux infos remonter du terrain.

FAIRE SUIVRE SANS MODERATION !!!!

ISWT

Complètement faux.

Sniper 338

Les démons crasseux onts commis l’erreur…tu pense que sa vas changer quoique se soit a l’arnaque…ils tiennent tout les merdias et la magistrature se chie dessus…..la pourriture iras chréchendo jusqu’à l’explosion et se seras la reconquista armé des patriotes-natios heleno-chretiens-blancs aux valeurs occidental….contre les ss rouges !…

quiditvrai

Il n’y a que de fausses preuves sur un faux complot de fraude majeure des votes par la poste qui serait commis par les Démocrates.
Tout ça n’est que du délire complotisme , un chimère explicative de fond de ruelle.

Mistine

Mais oui les américains ont voté en masse contre Trump parce que le chômage avait atteint le niveau le plus bas depuis 50 ans, parce que le salaire médian avait augmenté ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps, parce que Trump est le premier président qui n’a pas engagé son pays dans une guerre, parce que ce n’est pas une lavette et que malgré la tentative de coup d’état il n’ont pas pu s’en débarrasser. LES AMERICAINS SONT FOUS.

mhollandouillelafripouille

Bon courage aux amerloques s’ils élisent un vieillard sénile comme président ….ce sera leur miteux à eux des années 80 dont on voit le résultat chez nous aujourd’hui d’un pays envahi soumis et ruiné ….cette loque de politicard véreux qui aura bouffé à tous les râteliers peine à monter dans son véhicule comme on l’a vu hier à la télé va rapidement être dans l’incapacité intellectuelle de gouverner et c’est sa colistière la basanée qui va gouverner le pays….alors là bon courage pour la suite les amerloques …vous aurez pas fini de vous ruiner pour tous les cassos de la diversité heureuse migratoire et de vous coucher devant les chinetoks à coronavirus…etc etc ….dur dur la suite à venir …vous allez vous retrouver bientôt comme nous pas de jaloux et bienvenue au club…lol ….

Mörback

“” s’ils élisent un vieillard sénile comme président””…bof, ils ont bien élu un acteur de cinéma…..c’est le Maitre des Poupées qui dirige, pas celui qui gesticule au bout des fils !

Dan Golf

Cette incroyable tentative de hold up démocratique par le Systeme (Soros et consorts ont du encore lâcher des millions de dollars, sans doute autant que pour corrompre 1/3 des députés européens) dont le senile rt debile Biden n’est qu’une marionnette de plus devrait mener à la guerre civile.! Perso je suis prêt à aller me battre pour Trump. A moins que l’on soit vite occupés avec la notre…:)

reuri

Il a gagné, aucun doute. Ne vous en faites pas, tout ce cirque était déjà prévu, ne vous laissez pas avoir par cette guerre psychologique . Les “démocrates” sont tellement prévisibles que ça en devient soporifique. Ça se déroule exactement comme Q le décrivait, à la fin ce sont les patriotes qui gagnent.

Le Marteau

Il est une certitude que je ne voudrais pas être à la place des fonctionnaires qui ont fraudé lors de l’ouverture des votes par correspondance car il va y avoir des morts dans leur rangs!!!!!

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Les démocrapules dans leurs oeuvres…

Jean-Louis

Le but de tout ça est de mettre une femme « racisee » très islamo-compatible à la Maison Blanche. Suivez mon regard…

kounnar

C’est sur que Biden ne fait que de la figuration et vu son état pas pour longtemps …

Navarro Rosalie

En pleine conférence de presse Trump est disparu des écrans de trois grands réseaux. Oui, la démocratie… ces trois chaines télé ont décidé que le discours du Président étaient inacceptable et porteur de violence.

anonyme

Et les médias français justifient cette censure au motif que Trump mentirait !
Mais depuis quand un président d’une Nation est-il censuré au motif qu’il mentirait ! Dans ce cas Macron, et d’autres, auraient disparu des écrans depuis longtemps !
Biden lui est porteur de violence, mentant sans vergogne sur tout, accusant Trump de vouloir la peau des noirs, d’insulter en privé les militaires, etc… ! Mais lui n’est pas censuré, bien au contraire, tous les médias et les plates-formes de communication internet travaillent d’arrache-pied à son service. La démocratie n’existe plus aux Usa.

patphil

des états surpeuplés réussissent à donner des résultats en temps et en heure et des états pivots qui font durer ! normal, non? eh ben non!

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Je l’avais également remarqué. Cette lenteur dans ces états pivots est rès suspecte.

Philippe

Ca commence à sentir mauvais pour Donald.
Ses adorateurs perdent leur sang-froid.

Dan Golf

Que fais tu ici le troll décérébré ? Va donc lècher les pieds de Soros, pantin

origan
Georges

T’inquiète Philippe, Donald va te la mettre bien profond. Ca sera un régal de te voir couiner comme un gauchiste seul sait le faire.

Gaucho pédo

Pas du tout, la fraude des Démocraceux (ou démoniaque) a été anticipé par les républicains…il ne faut pas dévoiler ses cartes tout de suite, laisser l’appât avancer et ensuite le manger tout cru.
A la vie, à la mort ! mon ami SOROS

Sniper 338

phillipe si tu sent une odeurs de merde c’est a force de bouffer le cul de ton biden bidon sénile

Quantum

« le bourrage d’urnes n’existe-il pas en France, de manière légale, par le fait de donner la nationalité française, dont le droit de vote, à des millions de personnes qui n’ont rien de Français »
Très bien vu Pierre Cassen, tout est dit !!!

baltazard

seul le referendum permanent comme moyen de gouvernance nous sauvera … a condition de le reserver que seuls vrais français qui le sont depuis au moins 2 ou 3 generations , abrogation de toutes les lois instaurées par la merdacron le freluquer foutriquet inverti et foutons le en taule jusqu’à la fin de sa misérable vie de cloporte !

Philippe Mangé

J’ai constaté que ce Joë Biden est très fort !

kounnar

«Nous sommes dans une situation où nous avons mis en place – et vous l’avez fait pour notre administration, celle du président Obama, avant celle-ci – nous avons mis en place, je pense, l’organisation de fraude électorale la plus grande et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine.»

Dans un sens c’est vrai car il avait même prévenu !

marion

Qu’est ce que tu nous chantes là Philippe???
il est sénile t’as pas remarqué???

Jean Charles Spund

Qu’est ce qui tue plus que le Corona virus : LE CORAN VIRUS

JEAN

Biden n’est qu’un guignol, une marionnette que les mondialistes pourront s’il est déclaré élu manœuvrer à volonté, derrière lui il y a les Soros, Bill Gates et autres mondialistes, qui lui feront signer n’importe quoi, comme il est à moitié fou il fera ce qu’ils lui demanderont sans en mesurer les conséquences, c’est ce qui explique pourquoi il ont choisi ce débile complètement gâteux
Pour organiser une telle fraude il faut des moyens énormes, que lui seul ne possède pas, seuls les mondialistes possèdent de tels moyens, Trump le sait très bien et comme c’est un homme intelligent il a probablement prévu quelque chose, un de ses amis à dit “c’est un homme intelligent et tenace, il étudie ses adversaires avant de les attaquer”, l’avenir va probablement le démontrer

catherine

Comment pourra t ´il riposter ? ….c’est perdu d’avance , maintenant il doit surtout penser à protéger son empire car ils ne le laisseront pas tranquille avec tout ce qu’il sait , et peut être sa vie aussi …

anonyme

Biden est gâteux mais en même temps “satanique”. Il respire le Mal. Ce type est une ordure finie, apparemment depuis toujours. Il a été accusé à maintes reprises de divers méfaits dont le plagiat systématique.

Anticollabos

*1000 !!!!

le bourrage d’urnes n’existe-t-il pas en France, de manière légale, par le fait de donner la nationalité française, dont le droit de vote, à des millions de personnes qui n’ont rien de français

Lotus

La conseillère spirituelle de Donald Trump donne tout pour sa victoire
https://www.youtube.com/watch?v=yYfruDUReec
For I hear victory, victory, victory
In the quarters of heaven: victory victory, victory…
For angels are being released right now
Angels are being dispatched right now
Hamanda atta atta rata dete basta…basta…basta…
For angels have even this minute dispatch from africa right now
africa right now
***
Paula White rapping (Eminem – without me)
https://www.youtube.com/watch?v=-cW1CL5GCpM
Trump’s Faith Advisor Paula White Is Now a White House Staffer
https://www.youtube.com/watch?v=5w0kSkvusjI

Elle fout un peu la trouille la Conseillère.

Laurent P

Ca surprend au début mais en réalité c’est juste dans la tradition Yankee des télévangélistes.

Philippe

On ne regrettera pas un président qui a une telle inspiratrice !

Maurice BLANCHEUR

Il ne nous reste plus qu’à prier le Seigneur. Lui seul peut changer le résultat des votes maintenant.

a.hourquetted'arre

Effectivement.

Mörback

” Lui seul peut changer le résultat des votes maintenant.” ….et ça ne sera pas de la magouille ça ???

Roro

Dans un lapsus révélateur , le vieux Biden a proclamé qu’il a organisé la fraude : avec le vote par correspondance , il s’est en effet surpassé …

quiditvrai

C’est de la bull shit de croire à la fraude

Dan Golf

Bien sûr ! Soros aussi c’est un mythe complotiste pas vrai ? Et Epstein n’a pas existé non plus ! Mais que fais tu ici le troll ?

kounnar

C’est vrai lorsqu’il y plus de votants que de personnes en âge de voter , lorsque des morts votent ….lorsque des états moins peuplés que d’autres mettent trois jours de plus pour dépouiller…
Mais oui bien sur…et la marmotte elle fait quoi ?
Pour bien moins que cela les mêmes qui assurent qu’ils n’y a pas tricherie annonçaient tricherie en Biélorussie …

inconnue

d’accord avec vous, la fraude explose en plein nez

batigoal

Si c’est le cas, ce sera facile à prouver. Mais ce genre de magouilles viendra des 2 camps. La dernier en date, c’est le coup de force de Roger Stone et des républicains pour arreter le recomptage en Floride lors de l’election de Bush.

Georges

Parle français stp, et explique donc pourquoi selon toi la fraude n’est que fantasme.

Theodore

Je deteste l Amerique selon les conceptions gauchisantes BIDEN.

L Amerique ( idem la France en moins pire…) est coupee en deux !

la premiere Guerre civile aux États-Unis est survenue entre 1861 et 1865, opposant les États-“Unis” d’Amérique (« l’Union »), , et les États confédérés…
Nous sommes en ce debut nov 2020 a la veille possible ( malheureusement ) de la seconde guerre de secession ! J y crois… ( car le fosse est trop grand entre les deux conceptions )
Vive Trump…

Maurice BLANCHEUR

Bien sûr! Bide n’est un gauchiste COMMUNISTE et collectiviste. En plus c’est un HUMANISTE. Prions le Seigneur tout puissant.

Jonathan

Humaniste, non, vraiment ? Sataniste, passe encore, mais humaniste, faut vraiment n’avoir rien dans la tête.

Cyprien

Jésus était un peu humaniste lui aussi. 🤭

Mistine

Biden un humaniste??? On peut lire vraiment que des conneries. Biden est un humaniste qui a voté en faveur de la construction du mur entre le Mexique et les USA pour empêcher le passage de migrants illégaux ce qui est reproché à Trump par les démocrates.

démocrates et le talon

super vidéo Pierre :)
merci pour le livre ” le talon de fer “

Le Blob

Ce qui se passe aux USA c’est comme si en France on projetait un candidat gâteux pour que la grosse Avia ait le pouvoir. Eh oui, je suis grossophobe…

batigoal
fraudeurs = démocrates

UN VRAI SCANDALE !

[Publié par Le Figaro le 2 septembre 2020 à 15:09, mis à jour ce 5 novembre 2020]

La démocratie américaine menacée ? Oui, mais par les démocrates ! Voilà une démonstration qui pourrait surprendre bien des spectateurs […]

le New York Post a en effet publié la «confession» d’un fraudeur engagé à gauche, qui affirme avoir truqué de nombreuses élections fédérales […]

Le Figaro

Phantomask

des fantômes, des défunts et des zombies qui votent à la place des vivants
c’est Halloween qui continue de plus belle aux USA
à moins que les stratèges de Jo Biden ont pratiqué à des séances
de spiritisme sur tables tournantes pour invoquer les mauvais esprits Démoncrates !

Dan Golf

Paraît que ça se faisait sur l’île privée bourré de nymphettes de Epstein ou le démocrate Clinton avait ses habitudes. Ah zut fallait pas le dire ! Désolé

Selena78

1 SUR 2 / NWO GATES 5G CORONA Pourquoi une puce sur votre gorge sur votre carte d’identité ?et comment l’enlever ? http://www.cielvoile.fr/2020/11/pourquoi-une-puce-sur-votre-gorge-sur-votre-carte-d-identite.html#ob-comment-ob-comment-102569705 Certains passent leur carte au micro ondes juste 3 ou 4 secondes mais ce n’est pas recommandé vous risquez de la cramer car les sigles « RF » sont en fait des antennes en matériau métallique qui vont recevoir le flux micro ondes sinon plus simple Enlevez délicatement la puce en passant prudemment une lame de cuter latéralement comme pour faire sauter un opercule

Selena78

2 SUR 2 /on ne peut pas vous reprocher d’ôter quelque chose qui est censé ne pas s’y trouver !utilisez de préférence un cutter étroit pas un gros large qui vous rend imprécis ne sortez pas trop la lame ne faites pas de grands gestes ,éloignez les enfants scotchez la carte sur une surface lisse pour empecher de bouger et prenez garde a ne pas vous couper ni de couper personne sur la trajectoire de la lame car cela fait de tres vilaines blessures et que vu qu’on y va que pour y mourir ce n’est pas le moment de vous retrouver a l’hosto !
Une fois l’opercule ouvert grattez délicatement une sorte de poudre qui s’y trouve puis nettoyez l endroit a l’alcool a brûler voilà c’est fait !

batigoal

Merci bob le bricoleur!!!!

Cyprien

Et elle fait quoi cette puce? Elle gratte?

finance

Je soupçonne de plus en plus ce petit Covid , d’avoir été “mis sur le marché” , en janvier dernier, pour arranger beaucoup de choses qui vont dans le sens des mondialistes .

cimala marc

Un complot ?…..ils n oseraient pas quand même ???!!!….

Novo

Excellent, il est vrai que les adeptes du NOM sont des anges qui s’inquiètent de notre santé et de notre bien être. :):):)

kounnar

Tant qu’à jouer au complotiste autant le faire en plus ludique :
– je suis un pays qui a des milliers de milliards de dollars en stock
– je suis un pays qui veut dominer le monde et racheter les “fleurons étrangers” à bas prix
– je suis un pays dont Trump à fait baisser la balance commerciale de 100 milliards de $ avec les USA
– je suis le pays d’où est parti le covid et pourtant j’ai moins de mort que la Belgique et je n’ai plus le moindre décès …
je suis , je suis …:-)

Sniper 338

Un idiot utile qui est tombé dans le panneau genre “c’est la fautes a la chine”
Depuis quand la Chine …
control big-pharma ?
Depuis quand la Chine serais la tête pensente du nouvel ordre de la mafia mondialistes parasitaire ?…
Depuis quand la Chine a un control sur les merdias mondialistes subventionnés ?
C’est la Chine qui as interdit la vente de la cloroquine ? un medoc ..en vente libre en pharmacie depuis 70ans…dont l’effet secondaire inacceptable est de soigner efficacement la simple grippe saisonnière 2020…”dite covid 19″…a un moindre coûts
Et surtout qui par le faite que sa denonce l’opération covid19 donts le reel but est de faire de la france et de tout les pays occidentaux des stalags sur haute-surveillance de l’empire de la mafia mondialistes parasitaires…!

kounnar

Depuis quand la Chine …
control big-pharma ?”
Depuis qu’elle produit 80% des médicaments , peut être ? :-)

“Depuis quand la Chine serais la tête pensente du nouvel ordre de la mafia mondialistes parasitaire ?”
Depuis qu’elle prévoit de dominer lee monde vers 2035 vous n’écoutez pas Zemour .

“C’est la Chine qui as interdit la vente de la cloroquine ? ”
Prenez la peine de regarder la carte (mensongère d’après certains ici :-)) de Raoult au sujet des pays ou la chloroquine serait recommandée, regardez le bilan des morts de ces pays ….je doute que si la chloroquine foncionnait la Belgique (ou d’après Raoult elle est recommandée, serait en tête avec presque 1100 morts/million

kounnar

suite :
“simple grippe saisonière” sic
N’en restez pas aux déclarations de Raoult, je sais , je sais il a dit que le 19 Mais (2020 !!!) 99% de l’épidémie serait passée donc une “grippette” qui n’aurait du faire (d’après Raoult) que 280 morts après le 19 Mai, nous en sommes à 11040 depuis cette date…
Je sais, je sais je vous préviens en vain que cette “grippette” n’est pas terminé
je l’ai dit début septembre lorsque de 6 morts/jour (sur les 7 derniers jours du 8 Aout nous étions passé à 12 devant vos insultes je vous ai donné rendez vous 3 semaines plus tard
nous en étions à 72 mêmes réactions nouveau rendez vous,
nous en étions à 150 même deni , le prochain rendez vous tombe le 10 novembre…aujourd’hui nous en sommes à 431…

Richard

Andorre !!!!!

Richard

On gagne quoi?

kounnar

Un voyage à Wuhan dans un laboratoire P4, en y mangeant du pangolin :-)

Perplexe

Finance et les AUTRES, regardez cette video sur l’institut pasteur et leur brevet du covid (malgré ce qui est écrit, elle fonctionne)
https://m.facebook.com/Jasper-Mader-100993278029574/videos/video-censuree-un-médecin-dit-la-verite
regardez les autres videos de Jasper Mader

Lotus

Joe Biden a demandé à la Justice qu’elle fasse entrer Trump à l’hôpital pour lui faire passer un examen psychiatrique, car il déraille de plus en plus ce pauvre Trump, il voit des complots partout, des bulletins de vote Démocrates se multiplier dans les urnes et des mouches sur tous les murs et plafonds de la Maison Blanche.
Ça devient inquiétant son comportement obsessionnel.
Ce mec est immature, un gros bébé.
Et il en ajoute une couche en priant Dieu. Il se fait filmer, lui et son entourage en train de prier Dieu pour qu’il lui donne la victoire.
De mieux en mieux, un vrai bigot, comme ses électeurs, tous des attardés.
Si ça continue, on va être obligé de le sortir de la MB en camisole de force.

Blackjack

Il t’ont fait quoi Trump et ses électeurs ils ont violés ta mère et t’es venu au monde?
Sinon tu pourrais admettre que ton père biologique a un bilan qu’aucun président US n’ait jamais eu en 50 ans…
Alors un peu de respect et va chercher de la biafine pour maman

Sniper 338

Ben non justement ils onts refusée de la violé….les maladies tu comprends le risque etais a 100%…
🤭

Lotus

Au sujet des électeurs de Trump, ils ne volent pas haut, c’est le moins qu’on puisse dire. Niveau CM1 ou 2, pas plus.
Et quand tu vois Trump prier Dieu devant tout le monde, en public, tu trouves ça normal?
Et savais-tu que Trump a une conseillère religieuse? Une dénommée Paula White. Elle prie pour lui et elle dirige des sessions de prière avec Trump et son équipe, c’est fou! Qu’as-tu à dire là-dessus?
https://www.youtube.com/watch?v=yYfruDUReec

Dan Golf

Pauvre QI de moule toi même. Tu ne connais rien aux US et tu n’y as jamais mis les pieds probablement. Pour qui te prend tu pour insulter ces gens cretin décérébré ! Continue à bouffer de la merde mondialiste s grandes cuillers et la ramène pas

kounnar

Mitterrand avait bien une voyante !! :-)
Paille poutre etc
Quand à vos remarques sur le niveaux des pro Trump on croirait du Macron qui parle des riens un tel mépris est “nauséabond”
Pour le niveau scolaire juste un rappel peut être vous rappelez vous de ce berger quasi analphabètes qui a explosé les scores de QI ? Lier intelligence et niveau d’études c’est clairement un manque …d’intelligence :-)

kounnar

Que Biden demande un examen psychiatrique de Trump …ce serait risqué Trump pourrait demander la réciprocité ….
Ma mère est atteinte de démence sénile ( cela sonne moins bien qu’Alzheimer) lorsque j’ai vu Biden aller et venir derrière sa femme cela m’a fait penser à ma mère qui déambule pareillement …
Au moins Biden aurait l’excuse de la démence pour avoir dit face caméra qu’ils préparaient la plus grande fraude électorale …

Lotus

L’histoire de la fraude électorale a été sortie de son contexte.
Et on exagère avec les cafouillages de Biden, ça lui arrive, on est tous d’accord, mais il en encore toute sa tête, la preuve ses derniers discours étaient très bien.

kounnar

“Sortie de son contexte”
c’est l’élément de langage qui a vite été distribué à tous ceux chargés de défendre le soldat Biden…
Curieusement ce sont souvent les mêmes qui vont chercher le 4em sens d’un mot pour lancer une polémique sur un de leur opposant, pour vous ce “deux poids deux mesures” c’est sans doute un “détail” de l’histoire mais à mes yeux cela prouve un manque d’honnêteté intellectuelle …
Si Biden est élu je doute qu’il fasse tout son mandat vite remplacé par la réelle candidate.

ns réaliser

Comment sais-tu que ça a été sortie de son contexte? Tu ne fais que répéter ce qu’ils disent. Moi j’ai le transcription complète de l’interview et j’ai lu le passage. Est-ce que tu parles seulement anglais? Il n’y a pas de contexte. C’est complètement incongru! Je pense que ce gars est sénile et qu’il dit par moment ce qui lui passe par la tête sans réfléchir et ce qu’il avait dans la tête à ce moment c’est qu’ils avaient organisé une fraude’ à grande échelle en ce qui concerne les votes par courrier. Ensuite il encourage les gens à aller récupérer les votes dans les maisons. On sait que c’est la plus importante source de fraude.

Sniper 338

Lotus…bien sur l’asile psychiatrique pour tout ceux qui osent remettre en question et combattre votre ideologie mortifère comme au bon vieux temp du stalinisme du polpotisme du marxisme…puis aussi les camp de rééducation idéologique genre khmers pastèque vert a l’extérieur rouge sang a l’intérieur …en attendant de mettre en place des charniers de cadavres des rebels à l’empire du nouvel ordre de la mafia mondialistes parasitaires..( l’hipper classe cosmopolite apatride messianique talmudique franc-maçonne luciferienne dont les temples sonts les multinationales
Ils leurs faut des esclaves…
pas des citoyen libres et égaux en devoires /droits …..un petit nombres d’esclaves (500 millions) a leurs services et a leurs sévices…avec le droit de vie ou de mort sur leurs marchandise….

Lotus

âh!âh!âh! sniper, qu’est-ce que tu racontes? Dans quoi tu t’es lancé?
Bon, j’ai quand même fait l’effort de te lire et de te relire, car tu es allé très loin dans ton exposé.
Et je m’interroge: Où es-tu allé chercher tout ça?
Tu lis trop de livres bric-à-brac.

kounnar

Pour les champ de cadavres laissés par les Khmers …c’est sur vous ne trouverez pas cela dans Libération eux qui se pâmaient devant leur entrée dans Phnom Penh…. Et qui, comble de l’infamie, prétendront lorsqu’ils ne pourront plus occulter ces massacres bien des années plus (sortie de “La Déchirure” ) :
“on ne pouvait pas savoir ” sic
Un “journalistes” qui fait des articles dithyrambiques pendant des mois et qui des années plus tard ose prétendre : “on ne pouvait pas savoir” !!!
Alors que moi simple quidam qui en 1973 était au Cambodge je savais ce qui se passait, après une attaque de Khmers les cadavres étaient loin de n’être que des cadavres de soldats et leur état …

kounnar

Quand aux camps ils ont bel et bien existé et pas qu’au Cambodge pudiquement “camp de rééducation par le travail” et certains pays continuent de les appeler ainsi…

quiditvrai

Sniper 338 le délirant s’exprime.

Paul

Ta gueule svp lotus.

Lotus

Tu n’aimes pas mon humour… :)

kounnar

Lotus là vous arrivez au bout du rouleau ! :-)

Paul

C’est clair 😀

Sniper 338

lotus
ton biden🤪 (bidon) a lui même reconnue devant les caméras d’avoir organisé la plus grande fraude electoral 🤗
Donc la question est ! …a quoi tu joue pouffiasse hypocrite ?…
et surtout qui t’a autorisé t’opposé a la déclaration de fraude de ton gourou le clowns du prince des ténèbres satan.?
A GENOU
ESCALOPE D’ESCLAVE ET PRIE TON MAITRE TON DIEU DES ENFERS 🤭🤣😅😂😂🤣

levengeur

Quand on voit Biden confondre ses petits enfants avec son fils c’est quoi? Dans la démence sénile on qualifie cela de prosapognosie alors un dément à la tête des USA le monde libre est mort les macrons les Trudeau puis les chinois n’ont plus de soucis à se faire

Dan Golf

Biden est en effet bien connu pour sa lucidité !
Un mec immature qui se fait élue à la tête du pays le plus puissant du monde qui défie ke Systeme tout puissant doit en effet avoir un âge mental de 14ans
Si tu n’es pas croyant ça te regarde, pas les autres
Tout ton argumentaire est d’un cretinisme affligeant
Tu es bien de la chair à canon pour Soros et ses affidés. Ils ont besoin de masse de décérébrés

Georges

Lotus, c’est une marque de papier Q loool

ns réaliser

Et toi tu es complètement naïve et immature. Il y a des précédents dans l”histoire dont il semble tu n’es pas au courant. Des élections ont été volées et Kennedy en est le parfait exemple. Moi je crois que les démocrates qui ont tout essayé depuis le début pour se débarrasser de Trump sont parfaitement capables d’avoir organiser la fraude. Tu ne comprends rien aux Etats-Unis qui sont un pays où la religion est importante et où le président prête serment sur la Bible. Cela peut paraître ridicule pour une mécréantes laïque comme toi, mais c’est moins dangereux que ce qui se passe dans les pays musulmans

oncle nenesse

pendant ce temps là dans notre dos le scandale monumental des tests trafiqués et des vaccins tueurs continue! PROTEGEZ VOUS ET VOS ENFANTS REFUSEZ CATEGORIQUEMENT LES VACCINS !
https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=17480&date=2020-11-03
https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=17468&date=2020-11-01et si vous etes dur a la comprenette les putes viennent de voter de vous enfermer jusqu’en février et en février ce sera jusqu’en décembre 2021 etc etc ! vous en voulez encore ? les politiques sont NOS ENNEMIS JURES point barre !

inconnue

biden avait dit dans un discours qu’il savait comment frauder, à étudier

quiditvrai

S’ìl y a fraude alors il faut des preuves et même Trump avec tout son pouvoir est incapable de le prouver.
C’est parce qu’il n`y a pas de fraude.
Plus ça va et plus Pierre Cassen et RL se discréditent avec ce complotisme à la con.

François BLANC

les preuves sont multiples,cf Dreuz info il faut être une merde marxiste comme Pleynel pour refuser de les voir

Carrasco

Dreuz info… Et Picsou magazine pendant qu’ on y est? 😂

Le Blob

Dis Carrascouille, pourquoi n’as pas tu cité Pif Gadjet par exemple ?
Ah oui… Autant pour moi, Pif le chien est communiste !

Alain Carrasco

Oui, c’ est vrai, j’ aurais pu.

François BLANC

Carasco ta gueule le coco, va lire la pravda et regretter le goulag

Perplexe

ajoutez dans les m—– marxistes KIDIFO, prestitt, iswt et les trolls habituels

Blackjack

Ou avoir des pseudo comme lotus quiditvrai isw-mst, batigogol et autres Charlots gauchistes à œillères

Cyprien

@Blackjack (à mourir de rire, tu ne nous avais pas dit que tu étais black)
Lol Torpillator, tu n’as toujours rien compris. Tout le monde ne change pas de pseudos aussi souvent que toi. Mais perso je te reconnais toujours. Je suis le Malin qui te poursuit. 💀

Georges

Également philippe et prof sheldon cooper..lool

Georges

Des preuves? Il y en a. Et des masses. Biden lui-même était tout fier d’annoncer la fraude!
Plus ça va et plus quiditn’importe quoi se discrédite.

Vettese

C’est vraiment n importe quoi

nicolas

Moyens frauduleux utilisés par les Dems :
Camions chargés de bulletins arrivant au milieu de la nuit. dans le MI.
Cartons de bulletins Trump dans les poubelles dans le WI.
Bureaux de votes avec : Décompte total de bulletins dépouillé Nombre d’inscrits !
Individus chargés de sacs passant la sécurité sans être inquiétés en PA, WI et MI. – Séquence de 138 000 (!) bulletins de vote par anticipation dans le MI. Après dépouillement : tous Biden. Nombre de bulletins Trump : 0 !
Bulletins retrouvés dans la nature sous des tas de pierres en AZ.
Interdiction aux scrutateurs Rep d’approcher les tables de dépouillement en PA.
Electeur officiellement né en 1902 (et mort en 1984) ayant émargé dans le MI !
Et bien d’autres…
Tout est documenté. Avec preuves à l’appui…

quiditvrai

nicolas :” Tout est documenté. Avec preuves à l’appui…”
######
Donne tes références pour que je me fasse moi-même mon idée là-dessus.
Je me demande si su tu sais vraiment c’est quoi une vrai preuve.é
Tout ce que tu fais c’est de faire des affirmations sans me présenter tes fameux documents avec preuves à l’appui.
J’attends et d’ailleurs pourquoi ces preuves n’ont pas été apporter à Donald Trump.
Les autorités judiciaires attendent toujours des preuves .
Mais voilà tout indique que Trump ne les a pas parce qu’il ment comme d’habitude.

kounnar

“cherchez et vous trouverez” :-)

batigoal

Juste pour savoir, tu penses que Trump est du genre à dire la vérité en général?

JJP

Ouai ! C’est comme pour la fièvre : tu casses ton thermomètre et tu es incapable de la prouver de manière scientifique.
C’est parce qu’il n’y a pas de fièvre.
Plus ça va et plus certains internautes et cette société se discréditent avec cette naïveté à la con.

Nox

Allez voir sur
https://www.dreuz.info/2020/11/03/elections-americaines-en-temps-reel/
et vous verrez le détail de toutes les fraudes remontées jusqu’à présent. C’est du lourd et ils ont les preuves ! L’équipe d’avocats de Trump a porté plainte dans tous les états concernés.

Hagdik

Et Me Rudy Giulliani, c’est un complotiste à la con ?

quiditvrai

À l’écouter dernièrement il me semble en être un effectivement.

UltraLucide

https://www.dreuz.info/2020/11/03/elections-americaines-en-temps-reel/
Renseignez vous sur les faits avant de juger dans le vide. Apprenez à compter et faites face à la réalité!
L’anti-complotisme à la con est tout aussi discréditant. Vous pensez que notre monde est peuplé de gentils bisounours honnêtes et qu’il n’y a jamais de complots? tout arrive entièrement par hasard? L’Histoire est entièrement aléatoire? Ben voyons!

Mörback

Il n’y a pas de complots, la preuve ? tous ces “conseillers” gracement payés qui accompagnent les décideurs, c’est juste pour la présence….lol bien sûr ))

Sniper 338

ultralucide exactement je rajouterais même que tout ceux qui nie l’existence de complots même si toute les preuves sonts donner par les faits ,les déclarations,les propos,les accord de haute-trahison passés avec les ennemis de l’occidents sans compter les preuves de leurs compromission et corruptions….nie par le même temps l’holocauste puisque les complots n’existe pas l’holocauste n’a put exister….sans doute un sentiment d’extermination phantasmé ?…quiditfaut et autres hyènnes galeuses hypocrites sonts les pires pourriture de fumistes …
Révi-sionistes….🤗🤭🤣😂😅

Sniper 338

surtout quiditfaut et un expert niveau discredit fumisterie hypocrisie….il en est la personnification même…en plus d’être une sous-merde !🤗🤭

Malou30

Comment se fait il que mon commentaire n’ai pas été publié ?
J’y disais que les russes s’étaient débarrassés de l’URSS et les USA si par malheur Biden prend le pouvoir vont rétablir l’URSS façon américaine !

anonyme

Le vote par correspondance est une aberration. Inutile d’expliquer les nombreuses raisons, dont celles liées à sa sécurité, tant elles sont évidentes.
L’une en est néanmoins intéressante à décrire, à savoir le fait de solliciter les votes par simple retour postal d’une enveloppe : de nombreux américains, cas sociaux, drogués, handicapés mentaux de tous poils ne votent pas en personne ; or avec ce système de vote sollicité à domicile par simple retour d’une enveloppe, des cohortes de gauchistes, bons à rien sauf dans la fraude, se sont organisées pour cibler ces populations abstentionnistes, les visiter et les inciter à voter, en les aidant à remplir leurs bulletins de vote et à le leur confier ces derniers en échange d’une petite récompense payée par papa Soros.

anonyme

Une autre triste réalité : les gauchistes fuient les États bleus ruinés par la politique démocrate pour laquelle ils ont voté et s’installent dans les États rouges ;néanmoins ils persistent à voter démocrate afin que ces États rouges subissent le même sort que les États qu’ils ont fui ; c’est le cas de l’Arizona et du Nevada, refuge de nombreux démocrates de l’Etat poubelle démocrate la Californie.
Mais tout ce désastre n’aurait pu avoir lieu sans l’immigration massive du tiers-monde qui vote à gauche. La politique migratoire a toujours eu, partout dans le monde occidental, qu’un but, celui de détruire la civilisation occidentale pour y implanter l’horreur socialo-communiste.

Le Blob

On appelle cela une invasion de sauterelles.

Aaron

Le vote par correspondance est supprimé depuis 1975 , en France et fort heureusement.

Clotilde Prouvost

oui, c’est aberrant- un système qui permet les fraudes.

batigoal

A ce compte là, c’est aussi aberrant que celui qui a le plus de voix n’est pas élu president cf la dernière election… Il faut accepter les specificité des US.

Arnoux Faustin

Je repense au post de Paul Le Bell, fort mal accueilli. Biden va passer, ce sera désastre plus ici encore qu’aux USA.
Il est urgent pour le camp des patriotes de décider de pays de départ. On peut considérer des “pays organisés” comme des pays dans lesquels l’organisation est possible sous réserve de moyens.
Il y a des organisateurs et des gens de qualité, dans des associations, des partis qui n’accéderont jamais au pouvoir. Même chose dans les entreprises, et dans les jeunes retraités des corps constitués ou les anciens gradés..
Organisons nous et hors du territoire. Malgré tout la colère, l’évidence du danger,l’autoritarisme décomplexé, la témérité rentrée de certains… Ici rien ne se passe.
C’est parce rien n’est possible.
Légion Française d’urgence.

Mörback

“”hors du territoire.”” donc sur le territoire de quelqu un d’autre, sympa l’idée….

Arnoux Faustin

Vous voulez faire quoi ici, sérieusement? On ne peut accumuler aucun moyen financier, monter aucune structure d’ampleur l’impôt nus écrasse comme les strucutures que nous pourrions monter. Elle serait sectaires, aisément infiltrées, etc.
C’est sympa de traiter les gens de défaitistes quand il n’y a pas le début de qui que ce soit, avant Trump il y a eu les Tea Party, le mouvement bluegrass. Impossible ici.

IL faut une basse arrière pour se retrouver et s’organiser ça ne se fait pas au front, le pays à la pointe des révolutions depuis plus de siècle, qui a perdu des dizaines de millions de ces hommes, dont les langues et cultures ont été génocides…
Vous allez faire koi avec vos bras musclés vous armer d’un tire boulette?

Arnoux Faustin

C’était annoncé de longue date, je suis étonné de la légèreté avec laquelle Trump a fait face à cette évidence même si je comprends que les sujets à gérer ont été nombreux dont une nomination à la cours suprême. Reste je suis étonné de la façon grossière dont cela a été fait. Je crois peu au recours juridique sur les 60 jours de transition.
Bref ou les américains se lèvent ou c’est plié à tout jamais. Je ne crois pas que Trump déclenchera des manifestations, il a eu l’occasion x fois d’agir de façon autoritaire (enquêtes bidons, parjures d’officiels, diffamations, etc.) il ne l’a pas fait.
Espère t’il un vague rouge en 2022 avec reprise de la House et du Senate? Jeu dangereux, la vague rouge était déjà là en 2020. C’est un pari trop raisonnable au vu de la déraison d’un cam pd’en face.

UltraLucide

Trump est obligé de jouer le faux jeu démocratique imposé par des groupes de salauds surpuissants.
Si il sort des clous, il serait assassiné par un déséquilibré solitaire et sans aucun rapport avec quelque complot que ce soit. Lequel type bizarre disparaîtrait très vite, accident, maladie fulgurante, suicide ou assassinat immédiat par un “patriote”. Puis serait nommée une commission d’enquête “progressiste” qui imposera une conclusion officielle absurde mais assez lourde pour durer cent ans.

Carrasco

Les salauds surpuissants… Sans blagues! Il est milliardaire, il fait partie de ce monde là !

anonyme

Quasi 100 % des milliardaires ainsi que Wall Street sont pour Biden.Trump est une exception.

Denys

C’est ça oui les milliardaires sont contre Trump. C’est pour ça qu’il en avait dans son équipe gouvernementale en début de mandat. Ne pas oublier que Wall Street s’est fait un max de blé avec Trump. Wall Street pour Biden c’est lié à la perspective d’un plan de relance économique plus massif. Sûrement pas parce que les financiers seraient gauchistes, fan de Biden, massivement démocrates. Seule la possibilité de faire du profit les intéresse en faisant des paris en lien avec l’évolution des événements.

kounnar

Pas que Wall Street un exemple le salaire median des Afro-Américains à plus augmenter en 4 ans de Trump que sous 8 ans d’Obama

Alain Carrasco

Dertrompes toi. D’ ailleurs avec Trumps, au cas ou ca t’ aurai echappe, le champagne a contunue de couler a Wall street (meme si il y a eu des secousses en debut d’ annee).

Sniper 338

Tarasdecon…toi tu fait parti des rats d’egout retourne dans t’a fosse septique sale crevure de traitres !

Arnoux Faustin

On ne connait pas sa fortune, il refuse de montrer sa feuille d’impôt. Par ailleurs ce n’est pas un financier. Je pense que bcp de sa fortune est “immobilière” et peu liquide rien avoir avec les dixaine de milliard + liquide de Soros et masse que Besos vient d’acquérir, ou Gates, et bien d’autres familles dont l’influence est masquée.

UltraLucide

Votre idéologie vous rend incapable de comprendre les subtilités du monde réel. Vous voyez tout à travers votre filtre communiste.
Ca vous fait tout voir de façon déformée. Et c’est pour ça que vous devenez des collabos et engendrez des monstres.
“Celui qui n’est pas communiste à vingt ans manque peut être de coeur mais celui qui le reste à quarante ans manque sûrement de tête”. (J.B Shaw)
Vous me semblez très jeune de coeur et carrément sénile de tête.

Fred

10% des voix, c’est gigantesque, puisque 10% pour un candidat, ça signifie -10% pour l’autre candidat, donc au final ça représente 20% d’écart.

Cyprien

Fred, t’as tout compté avec tes doigts, ou avec un boulier?

Carter

Ce qui est étrange, c’est le découpage du vote. En gros, Biden c’est New York, Boston, bref, la côte Est, et L.A., San Francisco, Seattle, donc la côte Ouest, et Trump c’est tout le reste, en somme, tout le centre des USA.

Prestit

Oui c’est un peu ça. Mais c’est un système électoral un peu bizarre, indirect, par états. Ce serait au suffrage universel direct comme ici, c’était plié encore plus vite puisque Trump a jusqu’ici environ 68 millions de voix et Biden 72. Perdre contre un vieillard sénile et insipide, c’est pas la gloire…

Sniper 338

non il suffit d’acheter et de corrompre toute la presse merdiatique…pour que des tarré dégénéré consanguin comme toi ..vote pour sont propre engorgement ..mais il est vrais que pour un psico avec un demi QI…sa fait du bien de paraître en n’être…( le camp de la bien pensence)…n’est pas ?….sauf que les mondialistes parasitaires islamos-collabos veulents te voir crevée toi et tout les tiens…que tu leurs bouffe le culs pour eux c’est normal puisque c’est ton rôle d’esclave….ils te remplaceront comme ont remplace une capote usagé…🤗🤭

Martin

Prespuré

Epargnes-nous ta logorrhée
et tes âneries à 2 balles

Pauvre ignare…

batigoal

Amerique profonde contre Amerique industrielle et des villes. Je ne vois pas où est la surprise. Quand certains annoncaient biden au texas, c’etait à mourrir de rire. J’ai cru à une fake news de Trump mdr

UltraLucide

La côte ouest pas de surprise, c’est le business avec la Chine qui commande, donc anti-Trump. la côte est c’est les intellectuels et les financiers, dont beaucoup sont “progressistes” pour être modernes, donc anti-Trump. Reste les autres que les “progressistes” de gauche n’intègrent pas dans leurs utopies folles et infernales. D’accord avec vous, globalement.

Claude Germain V

Aujourd’hui , c’est la journée de la collaboration sur R.L , les rats sortent de la cale , surement envoyés par les mondialistes et macron …………………………ça pu et je suis a jeun …Allez préparer votre messe noire pour remercier lucifer , macron , merkel et Bruxelles vont sabler le champagne lors d’une grande bacchanale avec les remerciement de Bidet …

BRUTOS

“Bonjour les amis”…. Toute la VIRILITE du Mâle blanc hétérosexuel de droite extrême résumée en quelques mots.

UltraLucide

Vous fumez quoi pour penser? Quelque chose dans votre “genre”?

Jeremy

Ouais Trump a gagné champagne qui disait hier dans son dernière article le cassen 😂😂 bien fait !!!

Blackjack

Et ça te fait rire la tricherie gauchiste? biden etait un prédateur sexuelle pédophile avant de choper ahzeimher et de devenir complètement débile au moins il est raccord avec ses électeurs sauf qu’eux sont pas malades…mais t’inquiètes pas biden le légume ne détricotera pas la politique de Trump….la bourse l’attend au tournant et je prédis même que son état va s’aggraver et très vite être remplacé

Moshe Boughanim

Les islamo-gauchistes-fascistes aux USA sont tombés dans le piège de Donald J. Trump !

Premièrement, faire des parallèles entre les USA et la France est contre nature, les islamo-gauchistes américains ont démontrés de leur impuissance au travers des récentes gesticulations dans les villes et états démocrates avec la protections des polices aux ordres de démocrates. Cependant,, nous avons assistés à de piteux pillages de magasins et quelques feux de poubelles, rien à voir si les nationalistes américains prennent le combat.

Deuxièmement, les immigrés et noirs américains ont bien répondus aux 4 années Trump, les hispaniques votent pour Trump, ils ne sont pas musulmans et n’ont pas la détermination, ni d’envahir, ni de détruire le pays, contrairement aux musulmans !

Prestit

Ce qui est drôle dans le texte c’est « Prétendue épidémie ». Prétendue seulement ? Mais….vous habitez où SVP qu’on aille s’y réfugier ?

JS PN

Qui es-tu pour dire qu’il n’y a pas de fraude électorale ?
Et concernant la “prétendue épidémie”, tu diras et feras quoi avec les morts bientôt de la grippe, et puis l’alcoolisme, et puis le tabagisme, et puis la drogue et puis le cancer, et puis ….. ! Alors pourquoi nous les casser avec le Covid ?…….

Prestit

Je ne sais pas si il n’y a pas de fraude, je ne suis pas aux US. Mais je me dis que si il y avait des évidences de fraude, les sites pro-Trump le diraient, non ? ça ne vous parait pas logique ? Et vous pouvez aussi observer que les ténors républicains n’ont pas du tout suivi Trump dans ses accusations. C’est tout ce que je dis. Ce n’est pas un jugement de valeur, j’observe seulement.
Quand au Covid, ce n’est pas moi qui ai mis ça sur le tapis, mais bien Pierre dans son article, pas vrai ?

quiditvrai

Merci Prestit

BRUTOS

Vous n’etes qu’un sale gauchiasse communiste ET humaniste. Le COVID, comme chacun sait, a été inventé par TAUBIRA pour nuire à la droite.

Durocher

Ah non, moi je sais qu’il a été inventé par la nièce éloignée de la femme de Ben-Laden, qui aurait été surpris à chuchoter un truc bizarre avec une poignée de sionistes francs-maçons illuminatis, dans le but de mettre la planète en esclavage financier, par le truchement des propositions de Bill Gates, lui-même affilié à des trucs pas nets.

cimala marc

J en connais au moins une qui va porter plainte contre vous. Bon courage.

Charles

Depuis le temps que c est archi démontrer ,on peu vous retourner la question

Sniper 338

Presit…reste dans t’a celule capitonné tu seras protégé de l’opération covid19 …
Le fait que tout les décées annuels des dernières années depuis 2012 sonts équivalent d’une année sur l’autre et le fait que l’année 2020…n’a pas dérogé a la tendance des années précédentes …s’a te questionne pas toi ?…..c’est vrais t’a t’es doses de bfm.tv pour t’evité de te poser des questions qui force la réflexion….
Se sonts des fumistes hypocrites de ton engence qui onts permis l’installation dans le silence le plus totalitaire l’olocauste…eux avaient au moins l’excuse de n’avoir aucun précédent….
tu le citoyen idéal pour tout les pire dictature ….

Novo

Comment expliquez vous qu’il n’y ait pas plus de décès en 2020 par rapport aux décès des années précédentes (tout décès confondu ?). J’ai une petite idée : pas d’épidémie ! Les courbes des décès se superposent, sauf au mois de mars. Et le bon peuple se laisse mettre à genoux… On vit comme des rats dans nos maisons, tétanisés. Quelle honte !

Prestit

J’ai lu attentivement ce matin les sites conservateurs proches de Trump (Fox News, Breitbart News….et j’encourage d’ailleurs vivement vos lecteurs à faire de même, histoire qu’ils aient un autre son de cloche). Aucun ne mentionne une quelconque fraude d’ampleur, bien qu’ils soient dépités par la défaite maintenant probable de leur candidat, mais en reconnaisse la réalité et la légalité. Donc si vous avez des informations sur ces prétendues fraudes des démocrates, ce serait vraiment sympa de votre part de les leur communiquer tant qu’il est encore temps de les faire reconnaitre, et donc changer le cours des choses. RL France au secours d’un Trump maltraité, ça aurait de la gueule !
Dans le cas contraire, abstenez-vous d’écrire des âneries…

Denys

Rien d’étonnant. Les républicains fraudent comme les démocrates. Ça fait partie du système. L’essentiel reste la tendance. Elle est claire : les usa sont coupés en 2. Les blocs sont de plus en plus face à face et à couteaux tirés. Et Trump l’entretient par pur narcissisme. Je ne suis pas contre le rapport de force à condition qu’il élève les parties prenantes. Mais les USA veulent que le monde marchent suivant la cadence qu’ils imposent. Ils n’accepteront jamais d’être dépassés tout comme Trump quitte à jeter le monde dans le chaos. Le NOM si cette expression a un sens à son épicentre a Washington qui dicte depuis des décennies l’ordre mondial tout bonnement.

Claude Germain V

SSSSCCCCHHHUUUUTTTTTT……
https://www.facebook.com/daniel.sporto/posts/3628080933915548
05/11/2020 LA LUMIERE AVANCE
Trump est un fin stratège
Les preuves de la fraude électorale des démocrates s’accumulent.
https://www.facebook.com/daniel.sporto/posts/3628080933915548
SUR LA ROUTE DE LA FRAUDE DES “DEMON”CRATES !05/11/2020 La stratégie de Trump pour prouver les fraudes massives des démocrates.
Pour qui a suivi de près, toute la nuit les élections présidentielles aux États-Unis, il ne fait aucun doute que le président Trump a remporté légalement les élections américaines. Il s’agit même d’une victoire historique.
Ça ne va pas se voir, 5 ou 10 caisses de bulletins de Trump qu’on va planquer !
Un filigrane discret aurait été inséré dans les bulletins de

quiditvrai

Cette photo ne prouve absolument rien.

Prestit

Bon ben si c’est vrai et que ces preuves sortent effectivement, je m’inclinerai et dirai que vous avez raison. Et réciproquement aussi, Claude ?

quiditvrai

Merci Prestit

jeannot

Des forces et des moyens sataniques incommensurables contre lui. Ils l’auraient éliminé physiquement s’il l’avait fallu, ce qui va lui arriver s’il veut encore s’accrocher

Alsatians lives matter#

Non! Arrêter tout ce cinéma. Mister Président, vous seul aurez le courage et l’envergure dans la situation présente pour décréter l’État d’Urgence, déployer la Garde Nationale aux quatre coins du pays et annuler ce scrutin torpillé par ennemis du peuple!
Avec l’aide de l’Armée, et des honnêtes gens en situation de légitime défense, remettez tout dans l’ordre des choses, pour une Amérique prospère et respectée dans le monde entier!
America first!

Nox

Oui, vous avez raison, mais il est aidé par les anges de Dieu. Allez voir sur le site John Leary, qui reçoit des messages du Ciel :
http://www.johnleary.com/index.php/2020/11/04/monday-november-2-2020/
Je vous traduis l’essentiel :”Jésus dit: Je sais à quel point les démocrates sont malfaisants, ils manipulent les votes sur les machines à voter. Lors de l’élection de 2016, mes anges ont changé les bulletins de vote truqués pour revenir au vote d’origine, et c’est ainsi que Trump a gagné la première fois. Désormais, lors des élections de 2020, les démocrates sont encore plus déterminés. Je demanderai à nouveau à Mes anges d’arrêter la manipulation des machines à voter et d’annuler les bulletins de vote illégaux des criminels, des morts et ceux reçus par correspondance”

Nox

et pour vous montrer queJésus est conscient du risque d’assassinat (il y a quand même eu 4 présidents assassinés et 8 tentatives ratées dans l’histoire des USA) voici la fin du message :
“Faites-moi confiance pour protéger la vie de votre président.”

ISWT

Devriez arrêter de boire….

Sniper 338

iswt🤪 /tarasdecon🤪/prestit🤪….
continuer vos mega doses de bfmtv…🤗🤭

ISWT

Vous prêtez sottement vos qualités aux autres…

Georges

Iswt. Je ne crois pas que tu sois très intelligent non.plus puisque tu n’as pas de pensée vraie, tu récites la propagande de tes médias et lectures favorites.

Alain Carrasco

Faut arreter de boire monsieur Cassen.

Kancau11

Tiens carascouille, t”es sorti du formol, il est vrai que les évènements récents (PATY, NICE, etc) n’appelaient pas de commentaires de ta part.
Retourne à la niche ronger ton os.

UltraLucide

Il a depuis longtemps arrêté de boire votre propagande communiste, c’est déjà très bien….

kounnar

“justification” pour les (très ) brusques retournements de situation dans certains états , alors que Trump était en tête de plusieurs point : les votes par correspondances sont démocrates ! sic
Hier soir sur Cnews même Harold très souvent critique de Trump était comme assommé de voir cela …c’est dire !
Une preuve de plus que lorsqu’un produit porte le logo démocrate il ne peut s’agir que d’une publicité mensongère :-)

kounnar

Démocratie ultime stade avant la tyrannie d’après Platon :-)
Ou cette phrase tirée du dialogue attribué à Socrate et de Glaucon :

“– Vraisemblablement, la tyrannie n’est donc issue d’aucun autre gouvernement que la démocratie, une liberté extrême étant suivie, je pense, d’une extrême et cruelle servitude.”

LANKOU RU

Et la “solution finale” à l’encontre de tous ces criminels , c’est pour quand ?
L’ancien président du KOSOVO vient d’être inculpé de crimes contre son pays par la cour de la Haye . Alors …..

Sniper 338

La cour de la haine anti-occidental tu veux dire …et puis les organisations supranationale sont d’abord et avant des organisations mondialistes anti-nations heleno-chretienne-blanches occidental…
Donc que t’a cour des l’amantation internationales ailles se faire foutre !

Le Blob

@Sniper 338

J’approuve… J’adore !

marcoterix

Est ce sue Trump peut contester et bloquer ?

Durocher

Biden est sénile, stupide, endormi, etc. par contre il s’est réveillé pour truander. Démocrate là-bas, socialiste ici… c’est kif-kif bourricot.

Mountain

Exact il.parait qu’il ne se rappelait même pas le prénom de ses petites filles et le prenom de Trump ,ca promet pour la suite ,78 ans, 82 ans à la fin de son mandat en déambulateur et avec alzheimer ou en fauteuil roulant ?sérieux, il n’avait pas mieux en magasin ?

finance

Mountain: si par malheur il gagne ce n’est pas lui qui va gérer les affaires du pays, il en est incapable .Le Soros , “homme d’état sans état” va pouvoir enfin , avant de donner son ame (?) au diable , se glisser dans la peau d’un président , via sa marionette Robinette .

Le Blob

@Mountain

Ils ont longtemps hésité avec Bouteflica.

Mountain

Ah ah ah oui excellent

quiditvrai

Je ne crois absolument pas qu.il y ait eu fraude à cet élection

Sniper 338

je ne croie absolument pas que quiditfaut
a toute c’est facultés mentale….par contre j’ai croie absolument que c’est une suceuse de bites de première !🤗🤭

Paul

Excellent 😁

Alsatians lives matter#

C’est ben vrai ça!

Blackjack

même avec des preuves accablantes tu continuerais à nier c’est ça ton talent de gauchiasse

Le Blob

@quiditvrai

Tu as du blanc au bord de la bouche. Aies la desence de t’essuyer s’il te plaît.

UltraLucide

C’est digne de la Pravda. Merci de cette infox essentielle.

SATAN = BIDEN

Cela me rappelle dans les années 80 en région parisienne, un procédé identique, celui de faire voter des morts dans des villes tenues par des maires communistes, ou bien des campagnes électorales lors des affichages à coup de billes de plomb, lancés par des militants communistes…
TOUJOURS les mêmes méthodes des gauchistes et le tripatouillage de Mr Pasqua…

Denys

Biden est un fervent catholique. Il est sans doute le diable pour les évangéliques fanatiques de Trump. Trump est aussi adepte de l’Evangile de la Prospérité de Peale, autant dire le culte du veau d’or maquillé en christianisme. Jésus pleure sur sa croix en voyant ceux qui se revendiquent aujourd’hui de son nom et de son message. Il les chasserait comme il a chassé les marchands du Temple et les vouerait aux gémonies. En définitive sur le plan chrétien, c’est Trump qui est un serviteur de Satan. Il y a visiblement aux USA une forme de conflit idéologique entre protestants et catholiques. Kennedy était aussi catho. Mais dans l’ensemble, les chrétiens sont surtout de sacrés tartuffes, païens dans l’âme. Ça crève les yeux.

Nox

Expérience très révélatrice. Je me demandais pourquoi les Dems ont une longue habitude de la fraude électorale (souvenez-vous de l’élection Bush, il avait fallu dix jours pour assainir et recompter tous les bulletins de la Floride). En fait c’est propre aux gens de gauche. Ils ont un idéal politique et veulent l’imposer au peuple pour son bien, MÊME PAR LA FORCE. Voir Marx et Lénine…

batigoal

Vu le comportement de Trump, cela ne manque pas de sel comme titre. Exactement ce que Bernie Sanders avait annoncé en Decembre…

batigoal

A l’instant, tweet de trump “STOP THE COUNT”. Non mais sans rire, c’est impayable… «Ce qui est vraiment troublant, c’est que le chef d’État américain a demandé la fin du décompte au milieu de l’apparat présidentiel de la Maison-Blanche, c’est-à-dire avec tous les insignes du pouvoir autour, en raison de sa prétendue victoire. C’était un abus de pouvoir flagrant», a dénoncé le député allemand Michael Georg Link, coordinateur des observateurs internationaux chargés de suivre ce scrutin

Sniper 338

Les observateurs internationaux ne sonts en réalité que des commissaires mondialistes de la mafia parasitaires….
C”est exactement comme les centaines d’observatoir de ceci et de cela….c’est un type seul avec une chaise une table un ☎
Qui se pretent spécialiste expert de tout sur tout ….et qui la ramène pour toucher c’est subventions……une fumisterie installée par les mondialistes dans toute les nations occidental….comme les ong
Qui sonts toute financé par le rakets fiscal mis en place par l’open society sorosienne
Pour déstabiliser les nations !

Sarisse

J’espère que l’équipe juridique de Donald J.Trump pourra prouver la fraude.

labellejardinière

Trump lui-même, depuis des semaines (voire des mois), parlait “fraude”, comme d’un risque énorme – eu égard au nombre considérable (et aux règles allégées en la matière) des votes par correspondance.
Et ce qui devait arriver, arriva !…
Le zombie Biden n’est même pas aux manettes – il croit d’ailleurs qu’il est candidat au Sénat des E-U… (totalement gâteux).
C’est la victoire du “Deep State”, ce hold-up sur l’élection présidentielle US…
Vous voulez la suite du scénario ? Dans quelques mois, Alzheimer Biden démissionne, pour “raison de santé” (enfin une vérité – sa démence sénile augmente à vue d’oeil).
La VP, une métisse gauchiasse, accède au pouvoir.
Et là, ça risque de faire très, très mal.
Non seulement aux E-U, mais à toute la planète..
Sauf recours positifs de Trump – hum…

univers

Bonjour Pierre Cassen une vidéo à écouté avec attention qui dénonce le coup d’état pour nous muselé dans une dictature totalitaire sous couvert sanitaire qui va être voté en décembre le 16 pour nous clavelé définitivement https://youtu.be/uetKnzh24tc merci

Soutien à la POLICE

C’est un complot des bien pensants humanistes pour imposer l’homosexualité à nos petits enfants BLANCS. Il faut prier JESUS et soutenir la POLICE.

Claude Germain V

Soutenir qui ??? ???????????????????les collabos tueurs vopos , extropieurs , frappeurs , racketteurs , tueurs …encore un rêveur ou un complice……Et surtout fiche la paix a Jesus-Christ , il n’a rien a voir avec la police

Mörback

“” Il faut prier JESUS et soutenir la POLICE.”” vous êtes sûr qu’il ne faut pas faire l’inverse : soutenir Jésus et prier la Police ???

𝑳𝒆 𝑵𝒊𝒈𝒆𝒓𝒊𝒂𝒏

Un coup d’état pure et simple ce qui révèle la dangerosité de la gauche internationale mais tout compte fait cela ne marchera pas avec l’acier 𝑻𝑹𝑼𝑴𝑷

Alsatians lives matter#

Oui de Krupp à Trump c’est de la même trempe!
Quality of Germany!
Trump nous surprendra encore, il n’est pas fini!

Denys

Vous voulez dire de la trempe de criminels condamnés lors du procès de Nuremberg. Quelle référence la famille Krupp !

Mörback

” c’est de la même trempe”…..celle de 45 n’était pas mal quand même….

Lire Aussi