Pacte de Marrakech : Gilets jaunes, vous devez bloquer Macron au sol le 10 décembre !

Publié le 2 décembre 2018 - par - 181 commentaires - 48 674 vues
Share

Macron doit se rendre à Marrakech le 10 décembre à la conférence internationale qui devra adopter le Pacte mondial sur les migrations. Ce pacte abject contre les peuples européens est une forfaiture, une trahison de nos dirigeants contre les nations européennes qu’ils veulent détruire en les submergeant de dizaines de millions d’immigrés incultes, sauvages et barbares, musulmans pour la majorité, qui n’auront d’autre but que de nous tuer, de nous voler, de nous piller et de violer nos femmes et nos filles, comme ils le font déjà depuis des années.

Pourquoi Marrakech, d’ailleurs ? On se le demande. Il n’y a pas assez de lieux adaptés en Europe ? Ou bien, c’est parce que nos dirigeants ont la trouille de leurs propres peuples qu’ils sont en train de trahir comme jamais cela n’a été fait dans l’Histoire, de mémoire d’homme !
Alors, ils s’éloignent un peu pour ne pas être gênés dans leur trahison…

Bref, Macron, sa copine Merkel et quelques autres salopards vont partir là-bas pour y être le 10 décembre.

Moi, ce que j’en dis de ce pacte, hein !
Et bien, en fait, je l’ai déjà écrit ici :

« Comprendre le « Pacte mondial des migrations » que veut signer Macron »
https://ripostelaique.com/comprendre-le-pacte-mondial-des-migrations.html

Mais mes amis auteurs ne sont pas en reste :

« Pacte de Marrakech : Macron prépare une déferlante africaine sur la France »
https://ripostelaique.com/pacte-de-marrakech-macron-prepare-une-deferlante-africaine-sur-la-france.html

« Les Gilets jaunes doivent empêcher Macron de signer le Pacte de l’Onu »
https://ripostelaique.com/les-gilets-jaunes-doivent-empecher-macron-de-signer-le-pacte-de-marrakech.html

« Pierre Cassen : le pacte de Marrakech, la prochaine trahison de Macron (vidéo) »
http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/28/pierre-cassen-le-pacte-de-marrakech-la-prochaine-trahison-de-macron-video

« Appel des 100 patriotes contre le pacte de Marrakech »
http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/01/appel-des-100-patriotes-contre-le-pacte-de-marrakech

Bref, nous sommes quelques centaines de millions, en Europe, à rejeter cette saleté.

Alors, je suggère très respectueusement (car ce sont nos combattants que nous devons soutenir et respecter) à nos amis Gilets jaunes qui ont déjà fait un excellent travail de sape de l’autorité, des actions et de la popularité de l’ennemi public numéro 1 de la France : j’ai nommé le sinistre Emmanuel Macron, l’homme qui n’a jamais réussi quoi que ce soit honnêtement de sa vie (nous avons les preuves et les témoignages), de profiter de leur 4e acte d’action militante pacifique et ordonnée pour bloquer l’Élysée et tout le quartier, mais aussi les aéroports parisiens, afin que Macron ne puisse pas décoller pour se rendre à Marrakech le 10 décembre et qu’il soit obligé de rester à Paris pour entendre de près la colère et la rage du peuple français.

Cela peut paraître fou et impossible, mais je crois que la révolution est lancée et que plus rien n’est impossible au peuple de France pour entraîner peu à peu ce dictateur à la petite semaine vers la démission ou, mieux encore, le suicide, ce qui entraînerait, soyons-en tous sûrs, une immense clameur de liesse et de joie dans toute la France car plus personne ne supporte cet individu abject dans le pays.

Ce n’est qu’une idée, une simple idée.
Je ne voudrais surtout pas avoir l’air de jeter de l’huile sur le feu. Je suis un pacifiste avant tout !…

Mais une chose est sûre : si la France ne se débarrasse pas de cette crasse dans les plus brefs délais, elle courra à sa perte de manière définitive.

Nous devons tous, avec les armes qui sont les nôtres, l’argent, le nombre, la volonté, le courage, la plume ou la voix, lutter jusqu’au bout contre ce monstre inhumain et le terrasser.
Les armes de guerre, laissons-les aux troupes de l’ennemi.

Car ensuite, tout restera à faire. Mettre l’armée à la tête du pays, dissoudre le Parlement et les différents conseils, instaurer temporairement la loi martiale, arrêter tous les traîtres (politiques, économiques, médias et autres) qui auront soutenu le dictateur, élire de nouveaux dirigeants et un nouveau Parlement, rétablir l’ordre en France, sortir sans préavis ni contrepartie de l’UE, fermer nos frontières, rétablir notre souveraineté nationale, quitter l’Onu et l’Otan, rétablir des relations amicales, ouvertes et fructueuses avec la Russie, les USA, Israël, et expulser des millions d’étrangers parasites, et particulièrement musulmans, et toutes leurs familles…

Mais pour cela, il faut couler ce tyran fou furieux qui est le seul et unique responsable de l’état de notre pays et de toutes les violences qui ont eu lieu depuis que le peuple a décidé d’exprimer pacifiquement sa colère sous la couleur de ces gilets jaunes, sans les partis politiques et sans les syndicats qui sont tous des pourris grassement subventionnés avec nos impôts.

La lutte sera longue et dure, il y aura des morts et des blessés innombrables, mais ce sera le prix à payer de la liberté, de notre paix future et du redressement de notre merveilleuse nation française.

Que vive la Patrie !
Vive la France, vive la République !

Laurent Droit

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Emilie

Félicitations pour votre article qui est super malheureusement dans une période grave

Sarah

je ne savais pas qu’en 2018 il pouvait encore y avoir d’infames pourritures racistes incitant à la haine comme vous

Emilie

ce n’est pas de la haine mais de la défense de la France

Zaneky

Stop au FRIC qui rentre dans les poches des ministres , des députés , des anciens Présidents !!! des ROIS de la FINANCE qui ruinent les SALARIERS DE NOTRE FRANCE

Anne Schubert

Bloquer Macron ? Si c’était possible ! Vous ne pensez tout de même pas qui’il va prendre un taxi et se rendre à Orly comme tout le monde! Son hélicoptère privé l’attend déjà. Gardé et protégé par des CRS aussi mal payés que le reste des français.

Votre article est extra, malheureusement, il est trop tard.

Laurent Droit

Je ne me suis jamais fait d’illusion, Anne !

Anne Schubert

Merci, et bravo !!

jeannin21

Et puis il va peut-être partir un jour ou deux avant le jour de la signature du pacte de Marrakech ? Alors les gilets jaunes veillez à ce qu’il ne puisse partir par tous moyens MERCI !

poussier

Ce n’est pas Macron qui y va, mais un secrétaire d’état aux Affaires Etrangères J.B. Lemoyne. Macron sera là lundi et mardi, il a délégué Lemoyne pour faire le boulot !!!

Anne Schubert

Je n’ai rien trouvé à ce sujet…..Vous êtes certain ?

Emilie

il est dit il n’est jamais trop tard pour bien faire alors gardons espoir

Erik le Viking

Le nombre de chiens bruns qui bavent ici m’a rappelé à quel point cela peut être scientifiquement beau une expérience pavlovienne.

Laurent Droit

Le pacte inique

Macron veut signer le pacte migratoire pour l’officialiser, sans garantie d’y parvenir, d’ailleurs, vu l’opposition qu’il y a.
Il faut rappeler que ce pacte n’est qu’une recommandation de l’ONU dictée par Macron.
Macron en attend la possibilité de le prendre pour prétexte à une loi française nous contraignant à accepter les immigrés.
Mais il est bien évident que pour Macron immigré signifie arabes, africains, tous musulmans pour l’aider à détruire la France. En aucun cas un américain, un japonais, un suédois, un anglais ou un italien ne pourra bénéficier de cet avantage.

Amaldia

C’est tellement bête ce qui vous écrivez que ça en est drôle ! Remarque : mieux vaut en rire sinon on en pleurerait.

geo

Il trame derrière notre dos des plans machiavéliques !

Marc

Pauvre misérable. Tu n as rien compris à ce monde et tu ne fais qu’ exprimer de la haine et tu aspire à un monde paisible et meilleur ….
Réfléchis sur tes propos …. finis les discourt facho pour monter des parties politiques comme entreprise pour gagner de l argent trouves toi d autre raison pour montrer que tu existes c est vraoment démodé ton discourt l ami …..

janvier

on y est!!!!! faut aller jusqu’au bout nettoyons, supprimons passer c cleaner retrouvons ce que nous sommes, nos racines, notre identité

Kamira

Mdrr l’état arrêter d’inventer des connerie sur les gilets jaunes pour essayer de nous discréditer.
Nous sommes la pour arrêter toutes ces taxes etc…

pierre

Je ressens la nécessité d’une assemblée constituante. Je ne peux imaginer que les politiciens futurs continuent de proclamer avec fierté des résultats électoraux différents de ceux des urnes!

Pour être éligible, les candidats devraient TOUS avoir produit un programme (sous une présentation normalisée) chiffré et présentant tous ses impacts financiers, fiscaux, sociaux , ET LES LIMITES D’INTERVENTION DE L’EXECUTIF.
Hors cadre du programme, recours au referendum, et instauration du référendum d’initiative populaire!

Petites mesures indispensables, au passage: Interdiction des consignes de vote qui sont un moyen de détourner le scrutin, et pénalisation du mensonge public.

Pierre

pour LE MEPRISANT MICRON, organisons SA NUIT DE VARENNES!
Il la mérite amplement: soit il ne va pas signer ce pacte destructeur, soit s’il signe, qu’il ne revienne plus sur le territoire national!

nono

En restant poli cher animal parce que un être humain ne réagit pas comme vous en sachant que vous êtes une personne dune connaissance limites Car lislam et une religion qui présente tout ce qui est paix et tout ce qui est saints a toute l’humanité est que cette religion ne tolère jamais si actes de barbare manipuler par des politicien aspirer au pouvoir qui restent a la mercerie de certaines nations européenne qui protège leurs intérêt dans certains pays magrébin musulmans Concernant tout ce qui est viols je vous invite cher animale a vous rapproché de votre ministère de… lire la suite

pierre

en termes de connaissances, c’est bien de respecter le Français, puisque c’est ainsi que nous échangeons les uns et les autres….en France. On préfèrera « parce qu’un être humain….. » à « parce que un être humain… », « vous êtes une personne dune connaissance limites » ne signifie rien, une forme convenable serait  » vous êtes une personne qui semble disposer de connaissances limitées »: c’est alors tout à fait convenable, mais d’une grossièreté sans nom, mais ça ne semble pas vous déranger d’être dans le registre de l’injure… votre « car lislam et une religion… » une fois rendu aux normes grammaticales devient: « car l’islam est une… lire la suite

pierre

votre « est que cette religion ne tolère si actes de barbare manipuler par des politicien » semble infantile: « ET que cette religion ne tolère jamais CES actes de BARBARIE (ou DE BARBARES)…manipulés par des politicienS… ».
ensuite « politicien aspirer au pouvoir qui restent a la mercerie de certaines nations »: là c’est du délire: « politiciens qui aspirent au pouvoir et qui restent à la MERCI de certaines nations européenneS, qui protègeNT leurs intérêtS dans certains pays magHrébinS musulmans ». votre « je vous invite cher animale a vous rapproché » est à remplacer par « je vous invite cher ANIMAL à vous rapprocheR de votre… »

pierre

« ministère de la justice est ce dernier pourra vous communiquer la nationalité de ce qui viols vos enfants et de quels nationalité ils sont » est évidemment truffé de fautes: « ministère de la justice ET ce dernier pourra vous communiquer la nationalité de CEUX qui VIOLENT vos enfants et de QUELLES nationalitéS ils sont ». Enfin, « contrairement a ce que lhistoire raconte concernait ce qui a été commis par votre nations » est minable: « contrairement à ce que l ‘ histoire raconte CONCERNANT ce qui a été commis par votre NATION ». Bref, non seulement vous êtes un nul absolu dans la langue que… lire la suite

pierre

le raïs hamidou et les massacres gratuits dont il se rendait coupable en permanence? Lorsque le Gal de BOURMOnt entre dans Alger, c’est pour y découvrir que 20% de la population sont des chrétiens réduits en esclavage, les hommes émasculés, enfants y compris! On parle du dey d’alger, et de son amour des petits garçons européens? On parle de sa façon de capituler en 1815 après que Steven DECATUR ait réglé son compte à la flotte pirate algéroise? On parle des enlèvements systématiques sur tous les rivages méditerranéens, et de l’utilité des tours génoises? Vous êtes soit d’une inculture rare,… lire la suite

Serviner

Vous avez tous voter pour lui. Il fallait réfléchir au lieu de se faire influencer par les médias qui vous ont tous manipuler.

Puputov

18% des français on votés pour ce connard
Pour les médias je suis d’accord

8n0stalgique

Moi aussi ancien militaire et patriote je m’insurge de tels propos malheureusement l’armée est gangrénée par des fachos qui nous ramènent à de sombres heures de notre histoire ; pour ma patrie et pour mes valeurs honneur patrie et discipline je combattrai par les mots et s’il le faut par les armes la peste brune qui frappe à notre porte tout comme mes grands parents fervents résistants et ardents défenseurs de la liberté dont nous jouissons toutes et tous et honte à vous de souhaiter que les ténèbres nous envahissent. Ce ne sont sûrement pas des gens comme vous qui… lire la suite

josiane Enfury

Vous ne jetez pas d’huile sur le feu, votre modération est exemplaire, à l’image, je vous cite « d’un peuple qui exprime pacifiquement sa colère » en cassant, en dégradant l’image de la France, en oubliant qu’en France on a élu selon vous un « tyran fou furieux responsable de l’état de notre pays » depuis 18 mois, vraiment?? ce Macron est un miracle, 18 mois pour mettre le pays à feu et à sang?? ce type est génial, qui l’a fait avant?? Alors oui Monsieur « la révolution est lancée » contre des gens comme vous, des gens qui ne proposent rien, à part d’être… lire la suite

Philibert Bretonvilliers

VIVE LA RÉVOLUTION
À BAS LA RIPOUBLIQUE MACRONIENNE
VIVE LA FRANCE

nemo

L’avez vous lu avant de deverser ces flots de haine nauséabonde
Ce pacte ne change rien au droit de la gestion des frontières. Il espère inculquer un peu d’ordre aux mouvements transfrontaliers afin qu’ils soient moins chaotiques et moins problématiques pour les gouvernements. C’est une feuille de route non contraignante

martine

feuille de route non contraignante ? jusqu’à ce qu’un juge du Mur des cons, dise le contraire…. sinon pourquoi faut il un grand raout pour la signer ?Rejoindre la discussion…

Helbert

Bisounours!
Salah Abdeslam est mort de rire dans
Sa cellule 5 étoiles payées par nos impôts!

pierre

En ce qui me concerne, je l’ai lu ce texte: une communauté supra-nationale qui décidera des contingents et des conditions de réception des populations désireuses de s’installer. La prise en charge est entièrement à la charge de l’état récipiendaire…c’est à dire des contribuables. Vous pouvez le lire sur le site UN, aucun problème.

Pierre Louis

Bonsoir, Némo,
Si ce pacte ne change rien au droit de gestion des frontières, et n’a pas de caractère contraignant… alors pourquoi le signer ? Pourquoi se précipiter à Marrakech pour signer un document qui ne sert à rien ??..
S’il s’agit juste de payer un week-end à un secrétaire d’état afin qu’il aille voir les charmeurs des serpents sur la Place Djemma El Fnah , ça me parait une dépense inutile, en ces temps de faillite des comptes publics…

prou

pour moi, ce traitre est partis du territoire Français.
depuis sa dernière apparition de dimanche 2 décembre.
il est méprisable, escroc, menteur, donc lui seul, est responsable du ras le bol des français.

CHENET

c ‘est quoi encore ce blocage????? JE CROIS QUE C’EST PLUS SAGE DE PRENDRE LA VOIE DE LA RAISON ET DE LA DISCUSSION!!!!!!! FINI D’ETRE UTILISE POUR ASSOUVIR LA RANCOEUR ET LA JALOUSIE DES AUTRES!! LE PROBLEME N’EST PAS CELUI LA

Amaldia

Heu… c’est quoi le lien entre les taxes et l’immigration ? Quelques révisions d’histoire ne feraient pas de mal à ce Laurent Droit…. Il me semble que de tels propos sont interdits par la loi. Comment est-ce possible que ce soit diffusé sur le net en toute impunité ?

Sophie Durand

@Amaldia
Prenez de toute urgence un cours d’économie. Vous avez tout à apprendre.

Amaldia

Et bien justement, je m’y connais un peu voire beaucoup en économie. Je ne fais pas de l’économie de « ménage » comme décrit ci-dessous. Les choses de sont pas aussi manichéennes que ce que je viens de lire. Ce sont des modèles mathématiques complexes qui n’ont rien à voir avec la proportionnalité. Tellement de variables entrent en jeu que ce qui est décrit ci-dessous est complètement faux et très enfantin. Par exemple, si l’on persuade les gens que tout va mal, ils consommeront moins, les entreprises auront peur d’embaucher et l’économie va en patir. Inversment, si l’on persuade les gens que… lire la suite

Amaldia

Par avance, je m’excuse si c’est un peu compliqué à comprendre, j’ai essayé d’expliquer au mieux quelque chose qui n’ai pas si simple et je pense tout le monde ne devrait pas jouer à l’apprenti économiste. L’histoire, en revanche, est beaucoup plus accessible, il suffit de lire, alors allez-y bon sang ! Et arrêter de raconter autant d’âneries !

pierre

« l’histoire il suffit de lire »: vous croyez comprendre grand chose en vous limitant à lire? bon courage ! L’histoire est sans cesse re-écrite au gré des besoins politiques. Comme il semble que rien ne vous fait peur, vous allez certainement nous raconter que vous maîtrisez à la perfection le traité de Sèvres, ainsi que ses étapes préliminaires de 16 et 17, et vous savez parfaitement comment celle de 17 a été déterminante pour provoquer la chute des empires centraux (je ne parle pas de l’entrée des US dans le conflit, ça c’est la conséquence). Il suffit de lire, c’est tellement… lire la suite

Sophie Durand

@Amaldia
Votre réponse est vraiment simpliste et basique. Il y a bien plus de facteurs que cela. Mais votre question était : le lien entre les taxes et l’immigration. Ne vous montrez pas plus stupide que vous n’êtes. Vous savez combien nous coûtent les mineurs isolés ? 60 000 euros par an pour un mineur isolé. Faites vos comptes. On ne pourra pas continuer à payer longtemps. Budget de l’immigration 2019 : 4 milliards et demi d’euros avoués ça ne vous dit rien ?
PS Je m’y connais aussi en économie…je l’ai même enseignée.

Amaldia

J’écris ; « Ceci est une des variables qui peut entrer en jeu, mais il y en a plein d’autre ! » et vous répondez « Il y a bien plus de facteurs que cela ». C’est pour dire l’étendue de votre compréhension. Sur ce, je sais bien que je parle dans le vide, la mauvaise fois est le propre des gens comme vous, mais j’espère qu’en semant des petites graines de temps en temps, un jour ça portera ses fruits chez certaines personnes.
Bonne continuation, je ne reviendrai plus sur ce site, c’est vraiment inintéressant.

Sophie Durand

@Amaldia
Vous êtes sûre que la mauvaise foi n’est pas toute entière de votre côté ? Parce que ignorer le coût de l’immigration, il faut le faire. Ignorer que c’est la gauche qui a causé la seconde guerre mondiale et la droite qui a résisté la première (lire Simon Epstein) il faut le faire aussi. Et raconter que c’est l’Afrique qui a gagné la guerre, c’est le comble. Mais vous vous retirez du débat parce que vous sentez bien que vous vous plantez.

Amaldia

Non c’est dingue ! Ça c’est vraiment génial, un tel niveau de connerie, ça va me servir de support.Je n’ai jamais parlé de gauche et de droite, c’est vous ça ! Oui le FN est à droite, Macron aussi. Et vous semblez donc ignorer le nombre de communistes (à gauche non ?) ayant voter FN. Je n’ai jamais écrit que c’était l’Afrique qui avait gagné a guerre, c’est vous qui avez fait des raccourcis. (Petite leçon de géographie : l’Angleterre est en Europe ! Hi hi) Faut vraiment que je ferme cette fenêtre mais là ça valait le coup. J’ai… lire la suite

Sophie Durand

@Amaldia
Vous avez écrit ci dessous, je cite :
«  » »Ce ne sont pas des hommes politiques comme Macron qui sont responsables des 2 guerres. Ce sont des personnes qui ont profité d’une période économique difficile pour faire passer des idées xénophobes qui ont poussé à la haine. Un peu comme… enfin beaucoup comme… le front national… » »
Je crois que vous ne savez pas ce que vous écrivez. UN troll ?

pierre

Vous pensez que l’on peut imaginer admettre sur le territoire National des personnes sans se préoccuper de leurs moyens de subsistance et d’hébergement? Etant, contrairement à ce que pujadas nous racontait, des gens majoritairement sans formation en adéquation avec les besoins de notre système économique, à votre avis qui prend en charge? Les décennies passées ne nous elles pas appris que les gentilles mesures sociales décidées dans l’ombre des cabinets ministériels et n’engendrant que quelques « petits millions d’euros » de dépenses sociales supplémentaires se sont toujours transformées en gouffres mesurables en milliards? Une immigration économique massive n’aurait donc aucun coût? Ne… lire la suite

Simon

Tout à fait d’accord avec vous amaldia 👍🏼

JM Bug

Encore une connerie d’extrême droite faite pour diffuser la peur et la haine dans les esprits. Tournez-vous vers les vrais problèmes : les lobbies, les multinationales et les technocrates de l’Union européenne.

BUREAU

Renseignez-vous, ce n’est pas une fake new, beaucoup de pays européens s’y oppose, mais Macron le veut, pas nous

martine

Vous avez raison, le problème en France, ce n’est pas l’immigration incontrôlable et incontrôlée qui nous rapporte de l’argent… tous ces ingénieurs et prix Nobel en devenir qu’on méprise, tous ces égorgeurs et violeurs (pas de leur faute, ils ne comprennent pas notre culture), c’est l’extrême droite qui même dans ses délires les plus fous, n’aurait jamais prédit ce qui nous arrive… et ce n’est que le début !!!

pierre

Martine, j’ai peur que vous ne soyez pas au courant des dernières évolutions. PAS TRÈS SURPRENANT D’AILLEURS! Vous développez une ironie qui prouve que vous nourrissez des thèses à minima fascistes, et très probablement au delà du nazisme! Vous êtes complètement démodée. le méprisant micron a, en 18 mois réussi à faire disparaître l’extrême droite! c’est fort tout de même, non? Malheureusement, tous ces efforts méritoires ont été réduits à néant, car dans le même temps l’ULTRA DROITE faisait son apparition. Avouez que c’est ballot!

pierre

C’est intégralement décrit sur le site des nations unies (un.org). Donc si je vous comprends bien, l’ONU est une organisation d’ultra-droite qui oeuvre pour diffuser la haine et la peur dans les esprits. J’avais pas vu ça sous cet angle, mais vous avez sans doute raison.

https://refugeesmigrants.un.org/fr/pacte-mondial-pour-les-migrations

saurer

Bravo, Laurent Droit, votre article est sans appel, il n’y aura hélas pas d’autres solutions. Pour nettoyer toute cette boue qui gouverne, pour éliminer tous ces déchets importés, la lutte devra être impitoyable, sauvage, il nous faut une Saint Barthélémy purificatrice …

pierre

je pense, référence historique pour référence historique, que le petit géographe élyséen mérite sa NUIT DE VARENNES à lui! S’il va signer ce pacte de marrakech, et bien qu’il ne revienne plus sur le territoire national. Sinon, qu’on l’empêche de s’y rendre!

lambda

Pas contraignant nous disent les éternels vaselineurs.
Mais alors, si ce n’est pas contraignant, à quoi ça sert de le signer, et pourquoi tant de pays refusent-ils de le signer ?

Fifi

Migrants : qu’est-ce que le pacte de Marrakech qui agite une partie des gilets jaunes ? (BFMTV) https://www.fdesouche.com/1118165-migrants-quest-ce-que-le-pacte-de-marrakech-qui-agite-une-partie-des-gilets-jaunes-bfmtv

Simon

C’est scandaleux de vous lire. L’Europe a connu deux guerres qui se sont étendues à toute l’Europe, des millions de personnes sont mortes à cause de discours comme les vôtres. Le national socialisme, le nazisme, ça dit quelque chose ?
Vous n’avez donc rien compris ? Tiré aucune leçons ?

Laurent Droit, je ne comprends pas que votre article soit encore en ligne.

Vous êtes le reflet de cette fichue société individualiste ! Honte à vous !

Gorny Guillaume

Completment d’accord avec vous. Encore un extrémiste qui profite du mouvement des gilets jaunes pour divulguer ses propos completements racistes et haineux.
De plus, ce cher Laurent Droit déforme complètement le texte de base.
Je ne reste pas une seconde de plus ici, où j’ai lu trop de conneries à mon goût.

Guillaume Gorny

Cam

Les responsables des deux guerres comme vous venez de le dire sont des hommes politiques comme Mr.Macron ce n’est pas le peuple de France, nos dirigeants et particulièrement nôtre gouvernement ferait mieux de s’occuper de nos propres citoyens de nos retraités des classes moyennes ainsi que des pauvres qui n’ont même pas de quoi manger tous les jours …..mais non ils préfèrent gardé leurs richesses et faire venir encore plus de riche en France …..et vous vous le soutenez honte à vous plutôt

Amaldia

Alors, je vois vraiment de grosses lacunes en histoire… Ce ne sont pas des hommes politiques comme Macron qui sont responsables des 2 guerres. Ce sont des personnes qui ont profité d’une période économique difficile pour faire passer des idées xénophobes qui ont poussé à la haine. Un peu comme… enfin beaucoup comme… le front national…
Et pour approfondir cette petite leçon d’histoire pour les nuls, des hommes d’Afrique noire et d’Afrique du Nord ont combattu pour permettre la fin de la guerre et la victoire de la France.

Sophie Durand

@Amaldia
Lacunes en histoire ?… Elle est bien bonne ! Mais vous, vous ne savez pas que c’est la gauche qui est responsable de la seconde guerre mondiale ?…
Quant aux hommes d’Afrique Noire certes ils se sont battus mais ce ne sont certainement pas eux qui ont permis la victoire ni la fin de la guerre.

Amaldia

heu… à quel moment j’ai parlé de la gauche ou de la droite ? A quel moment j’ai écrit que c’était eux qui avaient permis la victoire ? « Il ont combattu pour permettre » = « dans le but de gagner « , ça ne veut as dire « ils ont fait gagner.. »
Et maintenant je constate des lacunes en compréhension de l’écrit, je comprends mieux toutes ces inepties.

Sophie Durand

@Amaldia
Vous avez parlé du FN, et ce n’est pas une allusion à la droite ?…Allons, allons. Et vous avez écrit :  » des hommes d’Afrique noire et d’Afrique du Nord ont combattu pour permettre la fin de la guerre et la victoire de la France. » Avec tous les clichés actuels qui disent que c’est l’Afrique etc etc, vous devriez comprendre qu’il n’y a qu’un pas à faire pour dire que ce sont les Africains qui ont vaincu. C’est d’ailleurs ce que vous avez voulu dire, ne prétendez pas le contraire. Ne prenez pas les gens pour des imbéciles.

Simon

Merci amaldia, c’est rassurant de lire des gens censés et cultivés comme vous 👍🏼

Laeitia

Simon, vous mélangez tout. Vous ne comprenez ni Laurent droit ni le peuple français à mon avis. Je crois que la peur (demandez-vous d’où vous la tenez) vous panique; et la peur fait des moutons qui acceptent tout: humiliations et exploitation en particulier.

Simon

Effectivement, je ne comprends pas Laurent Droit.

À quel moment avez vous lu la peur entre mes mes lignes ? ☺️ C’est amusant que vous employez ce terme ? Une petite projection peut être ?

Simon

Propos xénophobes = propos émanant de personnes « ayant peur de l’étranger » (juste parce que vous n’avez pas l’air très au clair de l’origine des mots que vous utilisez)
Je vous invite à méditer là dessus

jean

Abruti va. T’es pour le nouvel ordre mondial ? Bah c’est bien ( et réélis macron en 2021 aussi stp). Là il est question de migrants pour fermer la gueule du peuple français et non de nazisme ou je ne sais quels extrêmes encore. Les riches attendent la guerre civile, l’effondrement de la société et devinez quoi, ils pourront tout racheter à moindre frais ensuite.

Simon

Ah… Des insultes ? ☺️ En même temps quand on a plus les mots, que vous reste t il ?

Serviner

Vous aussi navez rien compris.

reuri

Les éternels fumiers contre les marches chrétiennes :
https://www.fdesouche.com/1118115-lyon-fete-du-8-decembre-dite-des-lumieres-la-licra-et-des-elus-reclament-linterdiction-de-la-marche-en-hommage-a-marie

N’oublions pas de les mettre en tête sur la liste de parasites à dégager hors de France.

GOMEZ Juan

Il faut surveiller le réseau aérien, car ce chien de Macron est capable de partir en hélicoptère pour rejoindre un aéroport.

franta

pourquoi les gilets jaunes ? c est toute la france qui doit se bouger le c….

catherine

Le risque c’est qu’il peut se tirer au Maroc avant la date prévue pour aller signer son torchon, avec lui tout est envisageable, surtout le pire, ce salopard à la félonie chevillée au corps!

curiel

et de nuit…car il aime l’ombre !!!

Théo

c’est un concentré de perversité, un sataniste,
bien sûr qu’il va partir en hélico
via Issy ou Villacoublay
de nuit et à date décalée

pierre

Pourvu que personne n’ait l’affreuse idée de tirer sur son hélico. Quelle perte ce serait pour la Nation…et pour l’humanité!
Prions, en ces temps tourmentés, pour que cela ne survienne surtout pas!

BOUSSAT

Cela ne pourrait faire qu’une pourriture en moins ! Après tout il a forcé la main pour être où il est !!!…