Pau : le migrant égorge son bienfaiteur, Bayrou et Darmanin en larmes…

Publié le 19 février 2021 - par - 168 commentaires - 5 204 vues
Traduire la page en :

La dépêche de l’Agence France Presse est tombée dans toutes les salles de rédaction et aussitôt les journaleux mainstream l’ont reprise sans se poser de questions.

Vers 11 h, ce vendredi 19 février, le directeur du centre d’accueil pour demandeurs d’asile (Cada) Isard COS  de Pau a été mortellement poignardé par un demandeur d’asile soudanais de 38 ans.

Le directeur, âgé 46 ans, père de famille, est mort quelques minutes après l’agression et son agresseur a été interpellé sans incident.

Aussitôt, le ministre de l’Intérieur a abandonné son dossier sur la dissolution de Génération Identitaire pour annoncer sur Twitter qu’il allait se rendre sur place dans la journée.

Il a également adressé ses « condoléances à la famille de la victime et ses proches ».

Un autre macroniste de compétition, homme du Plan et accessoirement maire de Pau, François Bayrou, a déclaré : « C’est un drame épouvantable. C’est d’autant plus choquant que la victime était engagée pour aider ces réfugiés ».

Encore un coup du père François !

Succomber sous la lame d’un migrant quand on est un collabo de l’immigration est donc plus « choquant » que si l’on est un pauvre bougre ou une jeune fille avec passeport français marchant dans une rue française.

De tels propos en disent long sur la mentalité du bonhomme. Les familles de tous les poignardés et égorgés de l’Hexagone par les clandos et autres demandeurs d’asile apprécieront.

Nous sommes rassurés par une source proche du dossier : l’attaque n’est pas considérée comme terroriste.

Ouf !

Il s’agit simplement du coup de colère d’un pauvre Soudanais, vivant de nos impôts sur notre territoire depuis des années et déjà condamné en 2017 pour avoir par deux fois manié une lame avec quelque intention d’envoyer ses victimes dans le paradis d’Allah.

Pourquoi ce sympathique Soudanais a-t-il piqué une crise ?

Il venait de se voir refuser son statut de réfugié par l’Ofpra (Office français de protection des réfugiés et apatrides).

Quelle honte !

J’imagine le choc psychologique de cet Africain apprenant qu’il devrait dans deux ou trois décennies (autant dire jamais) rejoindre sa joviale contrée de naissance. Quelle absence de cœur !

Darmanin doit dissoudre l’Ofpra pour éviter qu’un tel drame se renouvelle. “En même temps”, il serait bon qu’il dise à tous les demandeurs d’asile qu’aucune de leurs demandes ne sera plus refusée.

Le Centre d’accueil de demandeurs d’asile Isard COS compte 257 places et offre un « accompagnement global mais adapté à chaque situation familiale ou personnelle ». Il propose aussi des hébergements dans différents quartiers de la ville, peut-on lire sur le site de cette “belle” structure, site illustré avec ce qu’il faut pour attiser notre compassion envers la veuve et l’orpheline.

257 possibilités d’animation de soirée dans la cité paloise sans compter les initiations dans les quartiers.

Bayrou et Darmanin vont gémir de concert sur ce drame mais refuseront tout lien entre l’assassin soudanais et l’ouverture de nos frontières à La Horde du ”Contreblanc“.

Les psychologues sont sur place…” pour reprendre un titre de Jacques Gaillard. Nous voilà plus sereins. Les employés et les hébergés du centre Isard Cos ne deviendront pas anti-migrants pour les uns, ne renonceront pas à leur coutume ancestrale pour les autres.

Tout est bien qui finit bien.

Marcus Graven

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Cyprien

Ce n’est pas aux migrants qu’il faut en vouloir (A celui-là oui) mais aux gvts de lâches qui se succèdent et à ses tarés qui les hébergent. Contrôler les frontières et tant que tu n’as pas le sésame pour rester tu es consigné dans un camp gardé. Dans des conditions humaines dignes d’un pays civilisés, ça va de soi. Mais on peut toujours rêver avec l’UE et nos gouvernants de lâches.

Mimi

Fautifs..ts ces pseudo centres d hebergement….ou il fait bon se gaver d argent public….que le bénévolat revienne pour de bon y aura moins de bras aidant.

DURADUPIF

Notre laxisme a frappé au prix fort. Encore une famille dans un deuil atroce pour longtemps. Va t’on enfin mené les actions de Police et de Justice jusqu’au bout pour les les clandestins illégaux multirécidivistes. Les décisions administratives et de Justices doivent être appliquées immédiatement.

jan

Comme disent les américains : “wishful thinking”….

joseph d arimathie

le tres tres haut commissaire aux plans foireux a ete attaque dans sa bonne ville de PAU .sulcoran , c etait pas un attentat terroriste qui aurait fait jacter l estreeeme drouaaate ! OUF … alors condoleances , marche blanche , bougies et nounours sont au programme . et les complotistes ne sont pas honores de vouloir une fois encore faire un lien vicieux entre immigration , delinquance et terrorisme . il ne s agit bien evidemment que de fantasmes securitaires . je note avec gourmandise que l expression FANTASMES SECURITAIRES a ete creee par la dogmatique et ethylique de de LILLE ; HIC …

saurer

Le boucaque a suriné un misérable collabo … Et G. Brassens de nous faire chanter : “Fernande, je b… ” …

Francis

Billet d’humour.

“L’humanisme exige que vous laissiez le territoire françi dans son intégralité aux immigrés islamiques, car la Francie appartient à l’oumma. La Navarre doit donc retourner à l’islam puisqu’elle fut islamique jusqu’en 732. Que sont ces odieux Francs barbares et immoraux kâfir qui souillent la terre de nos ancêtres Maures avec leurs églises et en se nourrissent d’impure viande porcine fumée ? Justice est enfin rendue en nos fiefs !”

Signé Abd al-Rahmân, occupé depuis le gynécée stellaire à me lutiner une petite pucelle en double avec Momo, moi devant lui derrière. On est très occupé, donc j’vous laisse à nos troupes – fallait pas faire chier depuis 732. Après y’en a encore 71, y’a du taf, à plus ! Lâchez prise, les kâfirs cloportes, on est chez nous, dégagez !

zéphyrin

nous devrions organiser des marches rouges ça ferait plaisir aux communistes ,

Francis

Savez ? C’est pas con votre idée ! Moi suis partisan de stocker le sang des porcs des boucheries industrielles qu’on pourrait alors déverser sur les terrains donnés pour les futures mosquées… Lieux qui deviendraient immédiatement impurs, haram !

Faire des rivières de sang de porcs dans les caniveaux des villes… Les muzzs, z’oseraient plus se pavaner sur les Champs avec leurs montres en or !

Sniper 338

Le soudanais a déssouder un islamos-collabos ou est le problème ?🤗🤭

Francis

Son bienfaiteur était végan, ne supportait pas la viande et obligeait le pauvre Soudanais à ne manger que des pilules et des graines. Ce salaud était par ailleurs une ordure de montagnard pyrénéen qui portait le gilet traditionnel en peau de mouton, avec béret. Au bout de 6 mois, les yeux du Soudanais sont sortis des orbites, il est devenu fou, de viande… Alors, soir de l’Aïd aidant, confondant bienfaiteur et œuvre sacrificielle, a égorgé halal la fripouille piémontaise, qui ne méritait que cela. C’est d’ailleurs ce qui se murmure sur les tweets venant de Trappes, la Médine nouvelle : “Égorger un kafir n’est pas un crime” a dit Mahomet “c’est un devoir coranique !”

Folie due à l’abstinence carnée plus verset ne font pas bon ménage.

Honte à ce pyrénéen, moi qui adore ces montagnes.

Tyler

Il s’est fait du bouillon de missionnaire? 😅

Francis

Oui, avec les restes après le méchoui !

depalrac

Encore une marche blanche à Pau, des fleurs, des nounours, des témoignages, et c’est reparti pour un tour!

Francis

Les nouvelles “marches blanches” ont été nommées ainsi parce que les oiseaux, au lieu de prendre les armes, ils chient dans leur froc. Et le guano, c’est blanc ! Leur passage en rangs d’oignon laisse donc des lignes blanches sur la route… CQFD

Francis

C’est en fait une espèce de compétition new look chez les larves d’occidentaux où celui qui gagne le concours de reptation soumission, c’est celui qui a la plus grosse déripette de trouille !

Alors que le message orwellien d’la “marche blanche” cahin-caha (caca), c’est l’contraire : “Regardez, on s’sert les coudes, on est réunis, on est tous ensemb’, on n’accepte pas l’ignominie, r’gardez, on sort avec nos poteaux, et si y’a un islamis’ qu’arrive, Jean-François du Con d’Bayrou d’Navarre, promis! va sortir d’ses gonds en disant “Arrête, pas ça ! Pas ça en France !”

Quel courage ce Jean-François du Con d’Bayrou d’Navarre !

“Zé peur”, dit l’autre en astiquant sa lame.

L’autre islamo-racaille équipé d’un poinçon, d’une serpette et d’un Yaka 47, y s’ra mort de trouille, tin !

Gerard

Moussa,ce garçon était en colère, il ne voulait pas faire de mal ! Alors ,soit indulgent…..!
Peut être qu’il ne recommencera plus.Un bon psychologue payé ave nos impôts lui remettra la tronche a l’endroit.Profite en ti aussi de faire quelques séances.

anonyme

Un pays, une civilisation c’est d’abord un peuple issu d’une ethnie.
Lorsqu’on change massivement un socle biologique, on change le pays et sa civilisation, surtout lorsque les remplaçants sont issus d’ethnies aux antipodes de l’ethnie d’origine.
Il n’est pas question d’empêcher toute immigration, lorsque cette dernière est justifiée et non malfaisante, mais il est impératif que l’ethnie d’origine reste largement majoritaire. Ce sont les peuples qui font les civilisations et non l’inverse, contrairement à ce que font croire les “républicains de nos valeurs” dont l’objectif, via une déformation des valeurs ” républicaines”, est de détruire les peuples européens. Darmanin et Cie sont des nuisibles.

astrid

Débouté mais pas expulsé. On lui dit qu’il doit partir avant telle date. Il doit donc retourner s’il le veut et quand il le veut au Soudan en payant son billet d’avion.
Mais, ces technocrates ont une case en moins. Ca sert à quoi de continuer à ne faire qu’une partie du travail à savoir débouter si c’est pour garder sur le territoire ces rebuts dont les pays émetteurs sont ravis de se débarrasser. 38 ans. Chez lui, il devrait travailler. Ici, on lui donne de l’argent, il ne fout rient. Vit aux crochets “d’anciens exploiteurs” et à des exigences. En plus, déjà connu deux fois pour faits de violence.
Et Moussa darmanin qui nous dit que c’est un drame la mort du directeur mais que la France doit rester une terreur d’accueil !!!!!

zéphyrin

oui il a été “débouté” mais nous ne manquons pas de “rebouteux” qui veulent faire le bien aux dépends de nos enfants et de notre descendance. par contre nous manquons cruellement de “débouteux”

Dorylée

J’avais cru lire ” un migrant égorge Bayrou et Darmanin : les Français font la fête ” mais je me suis laissé abusé par mon mauvais esprit. Tant pis, je boirai quand même l’apéro !

anonyme

Dorylee, merci pour le sourire !
Moi aussi j’ai cru lire ” égorge son bienfaiteur Bayrou”.

Lisa

Ils ont fait la pleurniche devant les caméras! A peine remonté dans la voiture, ils ont déjà oublié la victime!!!!! Ceci comme pour toutes les victimes de ces joueurs de couteau ou de flingues, bougies, nounours fleurs.
Aussitôt dans la terre, aussitôt oublié!

Clandestin depuis 1982, faut le faire! vive la France!

Liberté Conditionnelle

Dernière info
C’est un réfugié climatique
Il n’a pas supporté la vague de froid

Francis

C’est un réfugié climato sceptique qui n’a pas supporté la controverse avec le bienfaiteur d’extrême gauche anti capitaliste gieco compatible. Alors boum !

Va falloir penser à protéger Greta en la mettant au vert…

Liberté Conditionnelle

Il y a de quoi se taper la tête contre un mur
avec toutes les conneries inimaginable qu’invente l’OFPRA à quand un réfugié qui n’a plus la possibilité de mettre du gasoil dans sa voiture, ou bien des chiotes à la turc indisponible dans son pays car bouchés, ou encore des problèmes d’électricité pour la recharge de téléphones

sav73

Avec fleurs , et bougies pour le responsable du foyer

astrid

Et l’incontournable marche blanche !

Decu de tout

Le bayrou et le moussa en larmes pour ce qui risque d’arriver au migrant egorgeur .

anonyme

Ces salopes ne cessent de dénoncer la ” HAINE” chez ceux qui respectent biens et personnes mais ne condamnent jamais les véritables auteurs de haine comme ce Soudanais. Incroyable ! Ces gens ont un de ces culots !

Francis

Faut pas être déçu de tout, ma biquette, tu vas déprimer ! Faut se dire que tout ce qui arrive là était fort prévisible, même la future guerre civile à laquelle j’enjoins les poteaux de RL à se préparer manu militari.

Maximus

Apparemment cette déchéance pour la France n’a pas été fouillé?????
Comment est ce possible?
Et puis le Soudan ,est un des pire pays pour les Chrétiens qui sont régulièrement persécutés .
Ils apprennent dès l’enfance à haïr ce que nous sommes.
Triste à mourir

Anonyme

Bonjour , je viens de lire riposte laïque , et malheureusement pour cette personne , mais voilà , Vous voulez continuez a aider ces gens là et vous voyez le résultat . Quand vous aurez enfin compris qu’il faut arrêtez de les aider ces gens là , c’est triste pour eux , mais ils sont ingérables et n’ont aucun respect . Il faut que macron veuille l’admettre et qu’il arrête de les recevoir , en un mot fermer les frontières terrestres et maritimes sans oubliez aériennes

anonyme

Le traitement médiatique de ce crime a été expédié en quelques secondes sur les chaînes info du régime !
De nombreux Français seront laissés dans l’ignorance de cette affaire.
Et nos dirigeants rabattent les oreilles des terriens sur la France” terre de la liberté et de la liberté d’expression “. Une des plus grosses arnaques de l’Histoire.

baarsch

tout à fait d’accord

Mimi

Fais du bien au vilain, il te crache dans la main……….ces gens là ne sont pas comme nous, ils ont des gênes assassins et ils profitent de tout et comme ils sont protégés, ils ne craignent rien…et ce n’est pas fini!!! Nos gouvernants pleurent des larmes de crocodiles mais ne feront surtout rien pour enrayer cette peste brune qui tue chaque jour nombre de Français qui n’ont rien demandé à personne! Bien au contraire, plus il y aura de morts et mieux ça vaudra pour aller dans le sens voulu!!!

Hans

C’est ça!, continuons comme ça à importer et entretenir toute cette vermine de migrants comme si on en avait déjà pas assez de ces bougnoules et négros à nos frais en France, avec toute la merde qu’ils nous apportent!
Je ne plains pas ce genre de connard pro-migrants (car pour être à ce poste il faut en partager les idées nauséabondes, pourquoi on ne retrouve pas ce genre de crevures dans des structures pour les FDS blancs?). Alors, une crevure de lèche-babouches de moins sur notre sol on ne va pas pleurer!
Tout se résume à la citation espagnole de Pierre Cassen lors de sa vidéo, « Élève des corbeaux et ils te crèveront les yeux ». Tout est dit!

jeanlg75

Avec l”UE et les différents Gvt français, depuis Giscard, tout demandeur d’asile bénéficie d’un anonymat concernant ses antécédents judiciaires dans son pays ou ceux de l’UE s’il y a transité, psychiatrique (les pays musulmans n’ont pas d’hôpitaux psychiatrique sérieux et encore moins de fichiers centraux) et enfin, le clandestin candidat à devenir français un jour ou l’autre, en ayant commencé sa présence par le viole de nos frontière, on ne lui demande aucun antécédent médical et encore celui du fameux COVID19. De véritable personne aussi sacré que les vaches en Inde, comme elle, on les laisse circuler, on leur offre nourriture, soins et logement et malheur à celui qui blessera l’un deux en se défendant de leurs attaques quotidienne (verbal ou physiques) : raciste !

L BÉRA

Selon la presse, le tueur était en France depuis 2015. L’OFPRA avait très vite refusé sa présence illégale en France, mais c’est la technocratie mondialiste, dite “djustice administrative” (sic) qui a suivi les recommandations de l’ONU de “protéger” les minorités. Le soudanais a pu se “maintenir” sur le territoire Français, avec l’aide active des associations et centres d’accueil. Profitant de ce laxisme bienveillant , le tueur a commis quelques violences, le poignard en mains.
Il a encombré les prisons françaises, et à peine sa remise de peine prononcée, toute haine dehors, il a assassiné l’un de ses bienfaiteurs.
C’est vrai, on ne voit pas où serait le problème pour bayrou la girouette opportuniste.
Ni pour darmanin. G.I défend une majorité …de Français…alors à la trempette!

Hans

Ce déchet soudanais n’avait rien à foutre en France comme tous ses pairs, qui n’apporteront jamais de bonnes choses à notre pays, au contraire, n’étant bons qu’à vivre sur le système et importer leur barbarie et mœurs d’un autre âge; il faut vraiment être les derniers des cons pour importer toute cette vermine chez nous! il y à des pays qui ne s’emmerderaient pas avec le quart de ce qu’on tolère ici, direct peine de mort et expulsion à la manière forte. De toute façon ils ne comprennent que la trique!

Marais

Je suis d’accord avec toi, il n’y a que la violence et la tyrannie qui conviennent aux peuples sous le joug de l’islam

Bernard Atlan

Eh oui engagez vous pour secourir ces “pauvres gens” qui ont quitté le pays où ils sont nés pour venir se “réfugier” ou conquérir la France. Ne soyez donc pas étonnés lorsqu’ils vous égorgent, cela est dans la culture de l’égorgeur, il a vu des gens s’égorger pour un lopin de terre, pour une bêtise. Laisser donc ce monde que beaucoup ignorent venir nous massacrer.

marc

Un autre macroniste de compétition, homme du Plan et accessoirement maire de Pau, François Bayrou, a déclaré : « C’est un drame épouvantable. C’est d’autant plus choquant que la victime était engagée pour aider ces réfugiés ».
Si j’ai bien compris la déclaration de Bayrou
Cela n’aurait pas eté choquant si ce Soudanais avait poignardé un Francais Identitaire

Patapon

Le ” drame epouvantable” c’ est que nous devions supporter des incapables comme Bayrou,dit” l’ âne de Pau” ( et non “peau d’âne “,quoique…),ou encore le”cretin des Pyrenees”…

CHASSAING Jacques

Dans sa vidéo du jour, Pierre Cassen, dont on ignorait la maîtrise de la langue espagnole, fait figure de prophétie : Proverbe espagnol : « Élève des corbeaux et ils te crèveront les yeux ».

ravachol

mes “posts” ne passent pas ???

GLANDU

Dard Malin va décerner la Légion Macron à l’assassin ?

amril

Et oui c’est ballot, il avait abandonné le dossier du soudanais sorti de prison qu’il voulait expulser pour s’occuper des salopards de fachos de G.I. et maintenant il est obligé d’abandonner le dossier des salopards de fachos pour aller faire du vent sur la mésaventure du soudanais non expulsé.
Le boomerang va finir par avoir la Pau de moussa.

SUPERDEDE-84

L’auteur “présumé” n’aurait-il pas agi à la suite d’un savant calcul ?
En effet se sachant expulsable dans un avenir proche, il aurait tenté de faire reculer l’échéance… Ainsi en ayant commis son forfait il est assuré d’en prendre pour quelques années de ” pension ” tout frais payés par le CON tribuable Français, et le tout net d’impôts pour l’intéressé. Ainsi va la France…

DURADUPIF

Tout à fait. Condamné à perpétuité pour le gîte et le couvert au frais de ces cons de Français

TAN

Larmes des crocodiles !

Blanc de peau

Avis à tout les hébergeurs,nous vous souhaitons le même sort en souhaitant que vos familles y passent aussi

geronimo

ouais, et ben moi ça me fait rien ce genre de news…..si, ça me fait marrer !!!

Vicking

moi aussi

Allobroge

Bon ben maintenant il sera intégré à la population française et recevra des papiers après ses dix de présence en prison (s’il les fait ?)

Allah est au bar

Je trouvais que les musulmans devenaient mous du genou dernièrement, je sentais une baisse dans les égorgement. Mais avec celui-ci on sent que le moteur va se remettre en route. Un tel exemple de meurtre d’un chef de service doit inciter et exciter des copieurs.
NB à l’attention de Moussa, pour éviter la reproduction de ce genre de malentendu, ne serait il pas plus simple de ne plus expulser tous ces sauv…., euh non, toutes ces chances pour la France et leur donner immédiatement la nationalité française, une rente mensuelle de 4000 euros, un pavillon au Raincy et le cul de ta soeur ?

Jill

Bossuet a écrit ;en substance :dieu se rit de ceux qui gémissent sur les conséquences tout en chérissant les causes.
Ils vont tous aller pleurnicher sur la victime tout en affirmant que sa mort n’a rien à voir avec l’immigration, ni à fortiori l’Islam.

D. Ripette

Encore un qui avait trop regardé “Le saigneur des agneaux”.
Le vieil adage de notre langue avant que celle-ci soit “inclusive” : “Fais du bien à un vilain, il te chie dans la main” trouve toute sa juste application dans ce fait divers.
Le caméléon des gamelles, Bayrou, devrait inventer le passeport pour surineur.

Paoli

Encore un déserteur qui n,à rien a faire ici …retour immédiat Il faudra encore payer pour son entretien ..et pour diverses raisons sortira très vite et recommencera ,sous l,œil ému et attendri du ministre ….pauvre pays !!!beaucoup de cinéma et peu de résultats …nous sommes en danger …

Forceetjustice

Le sinistre de l’Intérieur a annoncé qu’il allait se rendre sur place dans la journée !
Darmanin aurait-il les capacités de ressuciter ce malheureux collaborateur des envahisseurs africains ? Collaborateur assassiné par un de ses protégés, un clandestin de surcroit musulman comme la majorité des soudanais !
La lacheté du peuple de France est sans limite ! C’est un puit sans fond où ils finiront par y aller tous ..Merci Sarko, Chichi, la Mit, le fromage, la tantina de burgos de l’élysée, Giscard et un grand merci à la grand Zorah….Français de France vous avez la mémoire courte !

Gillic

Au fait, ce gentil soudanais faisait il partie de Génération Identitaire ?? Si oui, il doit être dissous illico presto bien évidemment par Darmalin !!!

Gillic

Tant que les innocents ne paient pas pour les salopards, tout me va !!!

Kristo87

Marre de voir ca ! Marre de tout ca ! La révolte gronde

zéphyrin

oui à un centre de réfugiés aux kerguelen avec discipline militaire ….

Joël

Bah pas besoin de demande, les clandos ont trouvé une nouvelle filière appelée à s’étendre : des cons sont prêts à se laisser crever pour ça :

https://www.fdesouche.com/2021/02/19/la-chapelle-du-chatelard-01-une-boulangere-en-greve-de-la-faim-pour-demander-la-regularisation-dun-jeune-migrant-quelle-a-eu-en-stage/

claude GUYARD

L’immigration africaine et arabo-musulmane constitue une invasion et nécessite une lutte implacable avec remigration,arrêt du droit du sol,limitation des naturalisations,attribution des aides sociales aux seuls nationaux! Malheuresement
Macron est un immigrationiste hystérique et 2022 devra éradiquer le macronisme!

Cambuse

Les français n’ont que ce (ceux) qu’ils méritent.

amril

Et surtout ceux d’ici qui ont prévu d’aller à la pêche parce qu’ils détestent la ‘poissonnière’.

Sergio

Dans quelle merde on est dans ce pays ??? Est-ce qu’un jour on arrêtera d’être con ?? Il faut un référendum sur l’immigration ! Révolution

Blanc de peau

Sergio@ a quoi sert un référendum pourquoi pas un débat avec le dictateur parlant seul pendant deux à trois heures au milieu de gens conviés selon leurs opinions. Quand au référendum avez-vous oublié celui de 2005.

Patrick Verro

On en a marre des larmes de crocodile : ou ils font ce qu’il faut pour nous protéger, ou ils dégagent…

Patrick Verro

EXCELLENT MESSIHA
Edifiant cet état de déliquescence totalitaire de la France !
LE PRÉFET DES YVELINES DÉPOSE PLAINTE CONTRE JEAN MESSIHA
https://www.youtube.com/watch?v=elblT0hc7wU&feature=youtu.be

jerhum

ils sont responsables de la vermine qu’ils font rentrer en France !!!!

marcosorix

Que dire ?

Robalba

les imbéciles qui aident légalement et illégalement ces migrants acculturés et totalement hors de notre civilisation ne comprennent pas qu’ils en seront les premières victimes si ces tarés d’Afrique s’imposent.

Jean Peuplu

Moussa prend l’avion et vient témoigner sa solidarité à l’association, la famille de la victime etc…ça y est on est Sauvé il vient de faire le nécessaire pour que cela cesse 😊 ! En même temps (adage de son faible et déséquilibré boss) il dissout Génération Identitaire et simule la fermeté vis à vis des ordures barbues !
Ils se fouttent vraiment de nos gueules mais ont-ils torts ? Les français sont éteints, faibles, résignés et placent leurs allocations, bagnoles, vacances et tv au-dessus de toute autre considération. Le nombre de personnes présentes à la manif GI sera un bon indicateur !

Rems

Quelle belle histoire……….on en redemande !

Marnie

Moi aussi ! D’accord avec vous.

Michel

Ainsi que merdacron l’a voulu, ça va s’intensifier. Puis les gens s’éveilleront enfin et à ce moment, merdacron et ses complices vont devoir payer leurs actes criminels de leur vie. Je présume qu’au vu des “événements” actuels, ça ne saurait plus tarder.

phil hurzi

ah, ah, ah…on peut toujours rêver !! les seuls qui payent et qui payeront encore, et ce en France comme dans TOUTE l’europe, ce sont les vrais nationaux. Les politiques, tout traitres qu’ils sont, s’en sortiront par une pirouette comme la grande majorité des collabos lors de la deuxième guerre mondiale. Et si le plan des mondialistes marchent ils seront considérés comme des héros. Il suffit de regarder les “nouvelles valeurs”, tout est à l’envers, ce qui était positif est devenu négatif et doit être détruit. Par exemple être patriote et fière de son pays, c’est être raciste, arriéré, réactionnaire. Idem avec toutes les valeurs qui ont façonné nos sociétés occidentales. Je suis suisse et c’est, hélas, exactement pareille en suisse. Aux chiottes les suisses vive les migrants…

Dylan

C’est incroyable, sous prétexte de la vitesse sur la route, on ajoute des centaines de voitures radar, des mobile et fixes parce que le constat est clair ! Et pour contre les égorgeurs quels mesures prennent-ils ? Aucunes !

GIJIVE

👌👍

ravachol

Tout à fait que des pourris … sous de faux prétextes comme la
“”” sécurité routière””” ??? la matraque et le carnet à souche plus les prétendues émissions sur leurs télés de merde ou le gaulois se fait insulter par des cassos en bleu marine récitant leur “brévière” !!! pays de merde ou règne l’oligarchie !!!

Kancau11

Cul de poule (Darmanin) et carpette (Bayrou) éplorés, est ce que vous êtes conscient que ce mort de plus du encore une fois à un émigré clandestin c’est de votre faute, comment osez vous venir blablater sur cet évènement sachant que vous ne ferez rien et que çà va continuer, cassez vous.

Désespoir50

La faute provient à la source d’une grande partie du peuple complètement déjanté sous la pression des merdias aux ordres.
Le nauséabond gauchisme tue le peuple depuis des décennies et tuera encore et encore !

jerhum

un violeur qui a des sentiments ?

Camerone

Le bienfaiteur a collaboré et pactiser avec le diable mais la fossile la faucher. Sa famille gauchiasse diront, non vous n’aurez pas ma haine avec une bougie dans le cul..tu restera dans les mémoires comme collabo, jolie fin de vie

ravachol

enfin la vérité , Merci “Camerone” …

JC.P.

En réalité le migrÔn a reumerdias n coup. Il voulait rester en FrÔnce. Il y restera. On le retrouvera chez nous dans 10, 15 ou 25 ans.
Pour une fois les merduas ne nous ont pas fait le coup du mineur non accompagné, victime de la société ON attend avec impatience, celui du DIZIKILIBRI TOUJOURS VICTIME DE LA SOCIETE SUPREMACISTE BLANCHE ET WACISTE.
VOULEZ VOUS PARIER QUE LE NOM DE SON AVOCAT COMMENCE PAR “S” ???

Francis FABIN

Où va t’on?

Michel

On va vers du mieux car à force, les gens prennent conscience des manipulations immondes du pouvoir politique (et sanitaire). Cela aboutira à de très nombreuses accusations et là, ils ne pourront plus se protéger. Ils devront payer au prix fort.

astrid

Pour résumer : ce soudanais est en France depuis 2015. On signale qu’il est déjà connu pour des actes de violence. Au moins deux. J’entends qu’on venait de lui signifier son expulsion. D’autres disent refus des papiers permettant de rester sur le Territoire.
On voudrait qu’on expulse. On demande même que ça. 5 ans que ce parasite s’incruste en France. Un homme tué par cet arriéré qui croit sans doute que c’est le Directeur qui accède à sa demande. Il croit aussi qu’en France les trottoirs sont en or ?

Antonin

Encore un dégénéré qui n’avait rien à foutre en France !

ven85

les francais ont choisis,ils votent depuis 40ans pour les traites UMPS qui les ont faient rentrer et ont diaboliser depuis 40ans,le seul parti EX FN ET RN qui les ont avertit sur l’immigration,si JEAN MARIE LE PEN AVAIT ETE ELU CONTRE CHIRAC ET SI MARINE LE PEN,avait ete elu contre le mondialiste MACRON,il y a longtemps qui auraient ete raccompagnes dans leur bled a coup de pied dans le cu,mais les francais ont choisis de se detruire,ils meritent tout cela,les attentats,les viols,les egorgements et autres,si vous n’avez pas compris,preparez votre valise car le paradis d’allah vous attends

JC.P.

Nous avons perdu un collabo, gochiasse, qui est mort par où il a péché. Il a oeuvré pour l’invasion de la France et son ensauvagement. Il est mort a cause de cet ensauvagement, par le fait du couteau extrémiste d’un individu que l’Etat français aurait dû expulser depuis lontemps.
Darmanin est donc responsable.
POUR UNE FOIS, UNE FOIS SEULEMENT, lisez les commentaires de l’article du MONDE, au sujet de “l’accident de travail” de la victime.
Pour rappel, et NON LOIN DE PAU, (à Bayonne – meme departement) il y a quelques mois, 4 racailles islamisées ont assassiné un chauffeur de bus.

ravachol

encore “un” qui aurait mieux fait d’aller TRAVAILLER …

Bergereau

Quand j’ai su que l’agressé était un type qui passe sa vie à aider et encourager les envahisseurs, cet assassinat ne m’a fait verser aucune larme. Ses petits camarades de l’association réfléchiront-ils ? J’en doute…

jerhum

en tout cas sa veuve devrait réfléchir a 2 fois aux prochaines érections pestilentielle !!!!

Theodore

Idem ! Je n ai aucunes compassions…

ravachol

Merci …

Michel

Réfléchir alors qu’ils sont lobotomisés par les assoc pourries ? Je n’y crois pas une seconde. Tant pis pour eux. La quasi totalité des “migrants” ne fuient pas la guerre ou un danger. Ils viennent pour profiter et tuer, comme merdacron les a encouragé à coups de gros fric. Ils est impliqué dans cette affaire jusqu’au cou (et dans plusieurs autres encore plus horribles).

TOURNATORY

Notre France est gérée par des cinglés !

HARGOTT

Des monstres incompréhensibles.

ven85

et des cingles qui les ont elus

Michel

Pas que ! Des cinglés oui, mais surtout des assassins. On sait bien que c’est à cause d’eux (les immondes politiques) que tout cela arrive. Donc, ils sont impliqués jusqu’au cou dans cette sale histoire. Ils méritent d’être éliminés, c’est ainsi qu’on fait avec les traîtres en temps de guerre.

Suzanne MARIE

QUAND vont-ils comprendre que malgré la bienveillance de nos politiques pour l’immigration certains de ces migrants n’hésitent pas à mordre la main qui les nourrit ????

Michel

Je crains que ces gens ne comprennent que quand ils seront égorgés…

Grenier Nicolas

Rien d’étonnant, la lame du barbu est toujours plus proche du cou de l’islamophile que de celui de l’islamophobe.

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

Allez dire au Soudanais qu’il a droit à une Remigration au Soudan en Première Classe avec Champagne et Caviar de ma part pour Nous avoir débarrassé d’un gauchiste.

Marnie

OK Un de moins ! La gauche n’a absolument pas le monopole du coeur. Elle a surtout le monopole de la haine des autres français qui n’aspirent qu’à la paix. Cette submersion de la France est absolument mortifère.

Clamp

Personnellement, quitte à choisir ceux qui vont se faire poignarder, s’il doit y en avoir, j’aime autant que ce soit parmi les complices des poignardeurs qu’on trouve la totalité d’entre eux. Mais bon, c’est très instinctif, une sorte de réaction primaire inexpugnable, une pulsion quoi, sans aller jusqu’à dire que c’est bien fait pour lui, naturellement, le pauvre n’est qu’un formatté du système qui croit faire le bien de l’humanité. Mais en même temps, son rôle par fonction est bel et bien précisément d’introduire ce genre d’individus sur le territoire et force est de constater, il a pu lui-même en comprendre l’aboutissant, qu’ils sont mortellement dangereux. Ça aurait pu être quelqu’un d’autre par la suite et finalement, celui qui est la victime aujourd’hui aurait alors participé au crim

Sniper 338

Au suivants….😁😆😅🤣😂

Michel

Oui, au suivant, tant que les cons qui accueillent leurs assassins n’auront pas compris leur stupides erreurs. J’aimerais que quelques “ministres”, ces sales cons, accueillent eux aussi des gentils égorgeurs. Ca serait une bonne chose.

Sniper 338

Encore un collabos de moin !🤗🤭

ravachol

hélas il y en a que trop !!!

Yvan La Méche

Faut rallumer les fours…..

Hardy

Quel rapport ?

Ombrageux

Ce pose quand même la question de savoir pourquoi les demandeurs d’asile ne sont pas dans des structures fermées ou des camps si vous préférez en attendant qu’il soit statué sur leur cas ?

On voit bien que nous avons à faire à des gens de plus en plus dangereux et qui n’ont aucun sens du respect de la vie et donc encore moins du respect des règles sociales des pays civilisés.

Il faudra combien de poignardés, égorgés, décapités pour qu’enfin, on comprenne qu’on doit se protéger des gens qui veulent venir en France, ne serait-ce que par simple principe de précaution.

ven85

tant que les francais arreteront de voter pour les partis qui les detruisent et eliront le seul parti qui depuis 40ans vous a avertit EX FN ET RN,sans cela pas de changement vous elirez des traites qui font partis de la finance mondialiste,les SOROS ET AUTRES

Michel

Oui, c’est peut-être le mal nécessaire pour que tout le monde ouvre enfin les yeux… Si, entre temps, des gentils égorgeurs s’occupaient des politiques pourris, ce serait un mal pour un bien.

BERNARD

On les met tous à Trappes et on fait péter une ECR !

En passant

Là, le répugnant Darmanin exprime ses condoléances, mais ne se dit pas « scandalisé » !

Abisko

Il y a beaucoup d’exemples où les migrants “remercient” leurs bienfaiteurs !!! Il faudrait même en tenir un registre de ces victimes “particulières” si je puis dire, qui n’ont rien à foutre dans la case des “réelles” victimes !

Gaulois92

Aa

HARGOTT

A Saint Omer ?

SCHNElTER

Des larmes de crocodile…… Pour ces deux clowns de la Macronie !

Par ailleurs, je ne verserai pas une larme quant à ce responsable de centre pour clandestins puisque ce dont des clandestins !

SCHNElTER
patphil

mais bien sur ils vont peut être prétendre que ce soudanais était d’essstrêêême droate

poiropardix

Encore un qui s’est fait “DUSSINER” Il est parti rejoindre Jean,à qui le tour

Gilles

Bayrou et Darmanin en larmes… Des larmes de crocodiles ! On en amarre de ces qui “condamnent”, ceux qui “promettent que la justice sera infaillible” et jamais rien ne bouge !
On veut de l’action ! Fini les lamentations pitoyables ! Et qu’ils foutent la paix à Génération Identitaire !

inconnue

indirectement ils sont complices, comme tous les politiques au gouverment

HARGOTT

C’est la dernière fois, maintenant c’est terminé, nous allons sévir !

Révolutionem

Au fond, j’aimerai bien savoir ce qui motive nos dirigeants successifs depuis plus de 40 ans à laisser entrer sur nos territoires ces “chances pour la France” ?
Elles vides toutes les caisses sociales qui nous appartiennent…
Sèment la terreur quasiment partout…
Sont des gens qui se complaisent dans la saleté…. la destruction…
Pondent des gosses par dizaine sans se préoccuper de leur éducation…
Sèment la mort avec leur poudre qui leur rapporte une fortune…
Ne respectent aucune autorité…
Bref, il serait possible d’en aligner encore des dizaines de lignes !
Et, pendant ce temps là que font les autorités ? RIEN !
MLP ? ELLE SE RAMOLIE !
Les FRANCAIS : Au mieux ils brassent du vent… AU PIRE, ILS NE VONT MÊME PAS VOTER !…

HARGOTT

Qu’on vote pour n’importe qui, ce sera toujours un (une) taré(e) qui croit religieusement que l’islam n’est pas incompatible avec la France.

TOR

Aaaaah si même les directeurs du centres d’accueil pour demandeurs d’asile doivent demander une protection policière alors, c’est trop injuste ! mdrrrr quelle bande de sous-doués.

HARGOTT

C’est simple: remplaçons les centre “d’accueil” par des centres militarisés, de rétention avant expulsion.

Utopix

Bayrou est un macroniste de compétition !
On n’en doutait pas 😁

Tonton

Un collabo qui meurt sous le couteau d’un migrant, c’est d’une banalité…

jerhum

1 de moins !!!

BERNARD

Encore perdu au tirage du grand loto des CPF..

Le Blob

Bayrou s’en branle, il est préoccupé par le vote électronique d’anticipation ce gamelard sale traître.

Fabiola FERRANTE

BRAVO ! C’est tout à fait çà !!

C’est malheureux, mais nous sommes gouvernés par des incompétents nuisibles, voilà une preuve de plus que les LREM ont perdu la boussole et ne savent plus où est le nord !

Zombifiés dans leurs certitudes, il n’y a rien à en tirer !
Comme d’habitude, nous aurons droit aux larmes, aux bougis, mais en plus, je les soupçonne d’amener des croissants demain matin au refuge pour bien montrer à nos envahisseurs assassins qu’on ne leur en veut surtout pas.

« Errare humanum est, perseverare autem diabolicum » !!…

Norman

Manque de Pau, il a été dessoudé par un soudanais !

Alexis de Saint-Victor

Il souillait son pays… il a payé son crime.

Maximilien

Aider des réfugiés méconnues peut être parfois un boomerang face a des personnes dangereuses. C est un risque énorme que certains prennent a leurs risques et périls, la preuve en est. Des milliers de morts déjà chez les gens bénévoles d associations…

jerhum

après mort aux vaches ,,,,mort aux cons !!!!

Sniper 338

Maximilien…
.des milliers de collabos crevé…par leurs petit protégé…..comme quoi ils y aussie de très tres bonnes nouvelles….pourquoi vouloir toujours voir les choses en NOIR ?
🤗🤭

Jean Peuplu

Sur ce sujet ai entendu Benjamin Morel sur Cnews …..en fait c’est une vraie Tête de Con infatué de sa petite personne donneur de leçons sur un ton Doctoral insupportable. C’est aussi à cause de connards de son espèce qui intellectualisent tout, théorisent tout, ne tranchent jamais sur rien, écrivent des tas de bouquins ultra chiants que rien n’avance en tous cas pas dans le bon sens et dans la vraie vie des gens !

Sniper 338

Jean Peuplu….onts appel c’est crevures des parasites mondialistes !🤗

anonyme

En effet la remarque de Bayrou est scandaleuse et en dit long sur l’indifférence criminelle que ce régime éprouve à l’égard du sort des Français !
Idem pour le tweet de Darmanin qui évoque une ” dramatique agression” dissimulant ainsi le caractère odieux, sauvage, criminel de cette agression. L’agression est dramatique pour le ” réfugié” et pour le régime macroniste en phase de dissolution de Génération Identitaire, voilà le non dit de Darmanin.

Optimus

« … C’est d’autant plus choquant que la victime était engagée pour aider ces réfugiés » nous assène Bayrou.
Elle est bonne celle-là, et si la victime avait été un identitaire nauséabond, le drame aurait-il été moins choquant ?

colette

Lepire dans tout cela est que maintenant le meurtrier restera en FRANCE pour etre jugee eventuellement aller et sortir de prison
C est pas beau ca au lieu de l expulser manu militari avec interdiction de revenir
Meme cas:que celui qui a mis le feu à une eglise pas content de ne pas avoir ete accepté commme demandeur d asile
Ils font quoi en haut les penseurs sans cervelle

Sniper 338

Colette…
Parceque tu est encore à penser
Que se n’est pas une volonté politique assumé ?…..gilet jaunes historique massacré GI frappé de dissolution…
Sa te parle ?…ou il faut encore te faire un dessin….il te faut quoi pour acté
Que nousavonts affaires a une pseudo-elites de traitres mondialistes….dont la haine des peuples heleno-chretienne-blancs occidental transpire par tout les pores de la peau…

Rochefort

Justice immanente !!! Reste plus que les responsables…

Jill

On heberge des sauvages, quoi d’étonnant qu’ils se comportent comme des sauvages…

joseph d arimathie

les medias ont commence a parler de plusieurs coups de couteau DONT UN AU COU . ensuite la version a ete edulcoree bien sur … on lui a refuse le droit d asile et ce n est pas une attaque terroriste : OUF ! et il serait PARFAITEMENT LACHE BIEN SUR DE CHERCHER A FAIRE UN LIEN ENTRE IMMIGRATION ET TERRORISME ! c est le demi francais qui l a dit …. celui la ne doit a aucun prix pas acceder au poste de president …. il fait deja assez de degats avec sa demi TAQYIA … WHAT ELSE ?

tauceti

exact pour le soudanais quelques courtes annees de prison puis sdf ou naturalise au rsa puis une retraite bien meritee s il ne commet pas d autre delits en prison ou lors de sa sortie des milliers de refugies dans ce cas pour les frankistanais plus paisibles ils leur suffira de ne plus allez travailler ne plus payer d impots en etant assistes et autonomes en caravanes modeles des nomades la belle vie

Martelentete

Un islamo gaucho dead par un migrant muzzz sans codes mais avec son couteau, bof on s’en tape el coquillardo pas vrai Ricardo ?….

Balthazar

J attendais le 1er article de récup. Le voilà. Les autres suivront tous les jours jusqu à plus soif.

BobbyFR94

Nier à ce point la réalité, comment peut-on faire, surtout avec un pseudo pouvant faire croire que vous êtes juif, ou alors un juif honteux de sa religion …. ?

Et bien évidemment, sans aucune argumentation !!

Vous êtes quoi ? Un troll, un GAUCHOS ou un NAZISLAMISTE ? Cochez donc les bonnes cases !! qui doivent d’ailleurs vous manquer !!!

Nous, on ne va pas sur oummerde.com, parce qu’on sait que nos commentaires seront systématiquement censurés, encore plus quand ces derniers sont étayés par les faits …

Le gaucho, en effet, a été “planté” par la “cause” qu’il chérissait, ça fait un connard de moins !!! je ne vais surement pas le plaindre celui-là !!!

Tomtaylor

Bobby de mes 2, à part eructer le mot nazislam de ton clapet, tu n as jamais d argument qui tienne la route. Alors, shut UP !

Mossad

Putain, si on commence a suriner les electeurs de Macron, c’est mal barre pour le minus. Quand j’aurais un moment, je verserai peut etre une larme, quand je vais aux toilettes par exemple. Au fait, ce clando vient d’obtenir le droit de vivre en France pour 10 ans au moins, tarif standard pour homicide volontaire.

beto 1

Bof ; il jouera le ” dérangé ” psychologique , sera placé en HP , on lui donnera des petites gélules pour le transformer en feuille morte vivante , et aura des permissions pour se balader dans Pau !
Et au final , aura réussi à rester en France , pour toujours !
Je prends les paris …..

jerhum

le gros porc ducon moretti vas bien lui trouver un vice de forme pour le faire libérer !!!!!

haddock

Oh ? Darmanin ne parle pas d’ensauvagement là ?………..
Ben non, ils s’en foutent, ce sont les dommages collatéraux, pensez, par rapport à toute cette richesse qu’ils nous apportent,…

JPM

Biroute et dard à la main en LARMES… ! ?
DE CROCODILE…, crocodile électoral, bien sûr…
Les traîtres !

ravachol

pauvre “france” qu’est-tu devenue !!! et le “peuple” de couards “cons plissent” iront acheter des fleurs et des bougies sales rats !!!

Lire Aussi