Philippot décode l’incroyable étude de l’Institut Pasteur : confinés à vie !

Publié le 8 avril 2021 - par - 143 commentaires - 8 460 vues
Traduire la page en :

Florian Philippot à bien lu la dernière étude de l’Institut Pasteur. C’est ahurissant, d’autant que le président de la République a validé les conclusions !

Pour les naïfs qui pensaient qu’après ce confinement de quatre semaines, tout allait reprendre comme avant, c’est la douche froide ! Cela sera beaucoup plus tard.

Les arguments de l’Institut Pasteur sont les suivants. Ils estiment que les plus de 65 ans doivent être vaccinés à 90 %, rien de moins ! Pour les 18 à 64 ans, cela sera seulement 70 %.

C’est donc seulement après que ces objectifs seraient atteints qu’il serait envisageable de relâcher les masques barrières, soit donc les distances, le masque, le couvre-feu et toutes les mesures liberticides !

Rappelons que Macron, il y a quelque temps, parlait d’un retard à la vie normale au plus tard au début de l’été. À présent, il a répondu, lors d’une visioconférence avec une classe, qu’à présent, ce serait au mieux à la rentrée septembre !

Autre menace, à l’automne 2021, tout dépendra, selon l’Institut Pasteur, du virus dominant, donc à quel nouveau variant nous aurons affaire.

Dans le monde, la vaccination des 12-15 ans en Israël commencera début mai. Or, comme l’État hébreu est considéré comme l’avant-garde de la vaccination, le pire est à craindre.

Sur LCI, le 5 avril, le professeur Antoine Flahault émettait, s’appuyant sur des essais effectués en Suisse, la possible capacité de vacciner les enfants, avec le même vaccin que pour les adultes, mais à des doses moins élevées ! Il ose utiliser l’expression de “réservoir à vacciner absolument” pour évoquer les enfants !

Raison de plus pour se battre, dès ce week-end, pour défendre nos libertés, face à Macron, dont la méthode consiste toujours à tendre une carotte aux Français, et de leur faire admettre qu’ils pourront s’en saisir bientôt !

Tous dans la rue contre la coronafolie !

Prochaines manifestations ce samedi 10 avril
Si vous habitez un département reconfiné et/ou que vous souhaitez vous rendre à un rassemblement dans un département confiné :

SI VOUS HABITEZ À MOINS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : Vous pouvez venir avec l’attestation classique relative à une sortie de votre domicile.
SI VOUS HABITEZ À PLUS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : Vous pouvez venir librement à la manifestation et rentrer chez vous (y compris après 19 h) en présentant le récépissé ci-dessous (sur votre téléphone ou en l’imprimant ce courriel) et avec une attestation de déplacement en écrivant ou cochant « Participation à des rassemblements autorisés » .
75 PARIS 15h 1bis boulevard des Invalides – ministère du travail – Avec Florian Philippot –
Défilé en “masques blancs” pour ceux qui le souhaitent (matériel sur place)
Le cortège rejoindra la place Pierre Laroque

01 BOURG-EN-BRESSE 10h30 Place de l’Hôtel de Ville

06 NICE 14h Place Masséna – bordure de la coulée verte

13 AIX-EN-PROVENCE 10h Cours Mirabeau – côté Rotonde

17 ROYAN 14h30 Esplanade du casino de Pontaillac – face aux marches du Xobam

27 LOUVIERS 14H Parvis de l’Eglise Notre-Dame

30 NÎMES 14h Place de l’Esplanade

31 TOULOUSE 14h30 Centre de la place Saint-Georges

63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de la Victoire

69 LYON 14h30 Place du Maréchal Lyautey

84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge

85 LA ROCHE-SUR-YON 15H Place Napoléon (face au 18B)

DIMANCHE 11 AVRIL

35 SAINT-MALO 14h30 Esplanade Saint-Vincent

51 REiMS 15h Place du Cardinal Luçon – cathédrale Notre-Dame

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Résistante.ch

Un policier armé d’un lanceur de balles de défense «Les classes dominantes sont prêtes à ce que la police tire sur la foule», assure François Boulo – vidéo

https://fr.sputniknews.com/opinion/202104091045456518-les-classes-dominantes-sont-pretes-a-ce-que-la-police-tire-sur-la-foule-assure-francois-boulo–/

Résistante.ch

Vaccination obligatoire: l’arrêt de la CEDH «ne protège pas les citoyens d’éventuels abus de pouvoir de l’État»

https://fr.sputniknews.com/international/202104091045458073-vaccination-obligatoire-larret-de-la-cedh-ne-protege-pas-les-citoyens-deventuels-abus-de-pouvoir-de/

Résistante.ch

Covid : une monstrueuse conspiration ! (PHOTOS)

https://mediazone.zonefr.com/upload/photos/2021/04/f6wzjCtyXmarW7hUi9JX_09_d0c3aa8c80bb619b2d3e507595c44228_image.jpg

https://mediazone.zonefr.com/upload/photos/2021/04/67igQYSRUY5z8qAk3xgJ_09_8f7145aae5264ff2520359c4146bd1f2_image.jpg

Cet article de Frédéric Vidal fait partie des articles essentiels qu’il faut lire absolument. Alors, bien sûr, il ne s’adresse pas aux esprits éveillés qui ont déjà parfaitement compris ce qui se joue derrière ce crime contre l’humanité, mais à ceux qui doutent encore et qui avant d’aller se faire injecter un poison mortel dans le corps, (suite de l’article)

https://by-jipp.blogspot.com/2021/04/covid-une-monstrueuse-conspiration.html

Maximilien

La dictature En Marche est voulue par les élites mondialistes.

Gabriel Zallas

Réponse à titre personnel = vivant à M/car depuis 20 ans, j’ai eu à maintes reprises l’occasion d’avoir des crises de malaria les 1ères années (ce n’est pas triste croyez-moi) ; remède = non pas un vaccin efficace qu’à 60% mais 5 piqûres de nivaquine, c’est à dire traitement et non vaccin. Depuis 10 ans, et bon nombre de survivants du palu vous le confirmeront, plus rien, nos anti-corps nous protègent naturellement, pareil pour la fièvre typhoïde qui fait aussi des ravages = traitement et non vaccin. La nature fait bien les choses.

Gabriel Zallas

Une question toute simple pour faire court et ouvrir les yeux et titiller les neurones des “coronaristes” purs et dures (les plus bornés) = Si vous êtes atteint d’une maladie virale, genre très mauvaise grippe, avec de la fièvre et tout le toutime, votre médecin va-t-il vous prescrire un vaccin ou un traitement pour vous soigner ? Réfléchissez…

Huet

Et pr le vaccin anti grippe on est libre de le faire ou pas

Une patriote

Aujourd’hui pour vous vacciner ” ILS ” viennent vous raconter que tout comme dans L’ARMEE, il est normal d’avoir UN % DE PERTE. D’où mes questions QUI veut faire parti du % de perte ? Qui veut que LUI OU SON ENFANT ou une personne de sa famille se retrouve avec des effets indésirables VOIR de très gros problèmes de santés POUR LE RESTANT DE SA VIE ? Ou des effets néfastes qui ne vont se déclarent sur les vaccinés qu’un mois voir deux après la vaccination ? Qui veut que son A D N change ? Qu’est ce que ce changement d’ A D N va produire sur les jeunes et LES ENFANTS QU’ILS AURONT une fois adulte ? Tout ça n’a qu’un but détruire LES POPULATION POUR DU FRIC. Les vaccinés qui ne meurent pas tout de suite ou les jours suivants MOURRONT DANS LES MOIS OU ANNEES A VENIR à cause du vaccin .

selena78

HONTEUX au québec ! Les milices des gouvernements en places n’ont plus de limites ils rentrent chez vous … https://odysee.com/@Onvapassementir:5/HONTEUX-au-qu%C3%A9bec-!-Les-milices-des-gouvernements-en-places-n'ont-plus-de-limites-ils-rentrent-chez-vous-…:f
https://odysee.com/@fabroots2:3/Un-Policier-insulte-une-personne-en-lui-demandant-sa-carte-d'iendit%C3%A9:a Vous voyez bien que ce n’est pas possible ces sales merdes NAZIES malfaisantes n’appartiennent pas a la race humaine

selena78

il n’y a aucune excuse pour un humain a agir de la sorte et a un mettre une telle énergie dans des coups donnés a quelqu’un à terre et a y prendre un tel plaisir si évident , a penetrer armes a la main dans des eglises ou chez vous comme une armée de suppôts de satan ! ILS NE SONT PLUS HUMAINS LE « VACCIN » les a transformés genetiquement en AUTRE CHOSE , UNE CHOSE OGM TELEGUIDEE A DISTANCE DEPUIS UN QG PAR L INTELLIGENCE ARTIFICIELLE DECUPLANT LEUR VIOLENCE DEPUIS LES BORNES 5G ils paieront pour leurs crimes on ne pardonnera pas ! https://odysee.com/@Onvapassementir:5/A-VOIR-!-Les-restaurateurs-en-Italie-craquent-et-la-r%C3%A9pression-polici%C3%A8re-ne-se-fait-pas-attendre:8

selena78

LORSQUE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE DONNERA L ASSAUT ATTENDEZ VOUS A CE QU’ELLE COUPE INTERNET ENTIEREMENT AINSI QUE TOUTES LES TELECOMMUNICATIONS ET BROUILLE COMME MITTERAND LA CB ET LA FM (1983) // cerveau des enfants inséminés par nanoparticules morgellons : https://odysee.com/@fabroots2:3/TEST-PCR-SUR-LES-ENFANTS:f destruction du systeme nerveux d’un bébé par les soit disant « vaccins » : https://vm.tiktok.com/ZMeaVnuBd/ cinema CON VIDE : https://vm.tiktok.com/ZMeaVwb31/ toxicité penalement responsable des masques https://odysee.com/@fabroots2:3/%E2%96%BALe-Professeur-Irlandais-Dolor%C3%A8s-CAL-HIL-dipl%C3%B4m%C3%A9-en-g%C3%A9n%C3%A9tique-mol%C3%A9culaire:5

R2D25

De confinement en déconfinement celà va durer jusqu’aux présidentielles, de facon à pourrir la campagne présidentielle, et mettre son système de vote par correspondance
Pour passer par tricherie comme Biden .

C’est la volonté des mondialistes.

selena78
Genesys

La dernière de Veran Mengele….mélanger les vaccins sur nos naïfs cobayes !

LANKOU RU

https://odysee.com/@magali.robin-havez:8/Live-8-avril-2021:d
Voilà à quoi il faut arriver
Faites tourner

surfeur

test

catherine

C’est cela que vous devez lire ! pourquoi ont-il interdit les traitements efficaces ? Pourquoi ont-il laissé l’état d’urgence ? Que contient cette thérapie qui doit rester secret ? Beaucoup de réponses sont dans cet article !
https://www.francesoir.fr/societe-sante/consentement-eclaire-desinformation-sur-la-vaccination-et-traitements-alternatifs

Une patriote

Pourquoi ? Tout simplement parce que le traitement médicamenteux rapporte très peu aux labos par rapport aux MILLIARDS qu’ils vont se faire avec le vaccin !

Francis

Le macronisme, une des pires et infâmes périodes de honte pour l’Histoire de France et pour les Français.

Les étrangers nous regardent et nous demandent éplorés : “Est-ce possible ce qui se passe actuellement en France, un condensé du nazisme, du communisme et d’Auschwitz ?”

Ruddy

Certains pays comme le Bengladesh ou le Soudan ne seront jamais vaccinés et joueront le rôle de réservoir, même si on est vacciné à 100% et confiné pendant 10 ans, donc la “stratégie” de Pasteur c’est zéro…

Leroy

L’institut Pasteur est devenu la honte de la France. Incapable de produire un vaccin quand on porte le nom de Pasteur. Pourquoi faudrait-il porter crédit à leurs annonces? Ils sont nuls, ne voient plus de malades. Ne pas diffuser leurs mots d’ordre politiques, SVP

Michel

C’est quand même cet “institut” de merde qui a fabriqué le “virus” et qui l’ont “exporté” en Chine. Ils ont publié les documents avec n° de brevets, etc… Ce sont des saloperies; amis des criminels mondialistes. Tous à exécuter sans oublier personne.

Antonin

Dans 1 an nous serons débarrassés de Macron et sa clique de voyous en col blanc !!!!

Michel

J’espère bien que ce sera dans 1 mois. Ces déchets dovent être exécutés pour crimes contre l’humamité

Francis

Crimes contre l’Humanité et Génocide contre les Français. On n’a jamais vu sauf dans les régimes communistes, islamiques ou nazis (désolé pour ces références mais ce sont les seules disponibles pour l’industrialisation généralisée du crime), d’abjects gouvernants empêchant des patients d’avoir accès à des molécules pour se faire soigner, surtout quand elles ont montré leur efficacité dans de nombreux autres pays autour du monde.

Ce régime est un atroce régime politique de fous à enfermer. Macron ne mérite que la camisole de force.

Vite, Nuremberg du Covid et pendaison haut et court, qu’on puisse revivre normalement !

Francis

La proposition de réunion de la Haute Cour adoptée par une des assemblées du Parlement est aussitôt transmise à l’autre qui se prononce dans les quinze jours.

La Haute Cour est présidée par le président de l’Assemblée nationale. Elle statue dans un délai d’un mois, à bulletins secrets, sur la destitution. Sa décision est d’effet immédiat.

Les décisions prises en application du présent article le sont à la majorité des deux tiers des membres composant l’assemblée concernée ou la Haute Cour. Toute délégation de vote est interdite. Seuls sont recensés les votes favorables à la proposition de réunion de la Haute Cour ou à la destitution.

Une loi organique fixe les conditions d’application du présent article. »

Francis

Et même s’il est réélu, Mr Sniper viendra à notre aide !

perso, je pense qu’il ne va pas terminer son mandat tellement c’est une catastrophe.

L’article 68 de la Constitution française définit les conditions de destitution du président de la République et les modalités de la procédure devant la Haute Cour.

« Le Président de la République ne peut être destitué qu’en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour.

Mantalo

L’Institut Pascal est une assoce sans but lucratif….. Que vaut son avis ? Bah, c’est juste un avis.
Un avis donné par un étabissement privé qui a laissé s’échapper des virus SRAS il y a quelques années sans prévenir qui que ce soit !!!

Sinon nos vrais “dirigeants”(sic) nous annoncent que l’on peut mélanger les vaccins entre eux (comme on le fait dans les kébabs -salade-tomate-oignons-sauce blanche…).
J’explose de haine depuis que j’ai entendu ça.
Tout ça pour finir les stocks de margarine Astra. Sales SALAUDS !!!

Mantalo

Je voulais dire PASTEUR et non PASCAL….

Cyprien

Pastis peut-être ?

polo

Astra la Vista, baby!

jeannot

Ces cons de français ont élu un hongrois qui n’en avait rien à foutre de la France.
Après son bilan désastreux, ils ont élu un clown. Ils se sont rendu compte après coup de leur erreur. Il fallait donc élire le suivant “tellement bôôô” et qui allait relever le pays… LOL. Maintenant, tous ces connards se lamentent, chouinent… “on en a marre”.. Entre temps, élections locales, ils élisent des cinglés, des aliénés, des “verts”. Et ils chouinent de plus belle… Alors pour les prochaines élections, je ne me fais plus d’illusions. Ce peuple de naïfs, lâches, jaloux, complètement abrutis, est indécrottable.

bruno

ils appliquent la consigne mondialiste “tout sauf le FN” ….
peuple de crétins, en effet

Francis

Faut dire qu’à l’extrême droite, c’est pas vraiment non plus un carré d’As !

Stendek

https://www.newstarget.com/2021-04-08-woman-tests-positive-after-vaccination.html
Confirmation de ce que nous savions dejà le « VACCIN » va vous « manger » le cerveau : Les vaccins à ARNm peuvent amener votre corps à produire des PRIONS qui «mangent votre cerveau» comme la maladie de la vache folle https://www.newstarget.com/2021-04-08-mrna-vaccines-may-cause-your-body-to-churn-out-prions-eat-your-brain-mad-cow-disease.html

Cyprien

Celui de certains sera vite mangé. Ça devrait faire un paquet de co.s de moins.

Stendek

Tous les curés ne sont pas dégénérés : https://www.medias-presse.info/pasteur-courage-il-expulse-sans-menagement-les-policiers-venus-faire-un-controle-a-paques-dans-son-eglise/141614/ ATILA LE VIOLEUR VOUS ANNONCE SANS RIRE QU’IL VOUS VIOLERA QUAND IL EN AURA ENVIE …POUR TOUJOURS !! Jacques Attali annonce des vaccinations annuelles et des reconfinements réguliers. https://gloria.tv/post/hNSoKgxB8gFv6VCttdTrEigGM les morgellons apportés en nanoparticules contenues dans les muselieres « masques » colonisent la bouche des enfants https://gloria.tv/post/FJfzS7RJYig43rzD8DM72rHqH

Prestit

L’institut Pasteur ? Évidemment ce sont des nuls en infectiologie c’est bien connu. Un ramassis de cretins qui n’ont pas fait d’études. Pas comme vous.

selena78

il ne voit rien meme avec des culs de bouteille ! PRESTIT le troll noir a petite queue de RL est aussi un PRESSE-BITE-suce-noeud au service de MERDACRON et de ses suppots ! ça pue la collabo dans un rayon de 1KM

Posy

Avez vous vu un noir ou un muzz se faire vacciner ? En revanche ils sont très
présents dans le pubs !

Delphine

Ah, ah, ah, un muz se faire refiler des gènes d’infidèles, fussent-ils des gens du livre ….hi, hi, hi…

wika

On n’en voit pas non plus dans les manifs anti confinement.
Le sale boulot, c’est pour les souchiens

Thierry

@ Posy
Dans les pubs les noirs vaccinent et, à ma connaissance, pas l’inverse.

selena78

nous = blancs disparaitre avec maladies “VACCINS ” = eux pas vaccin car eux rester vivants = eux nous remplacer!

ravachol

Tout à fait à vomir …

Francis

La drépanocytose + le vaccin, pour eux, c’est le Zyclon B !

JEAN PN

On m’a proposé le vaccin 2 fois, je ne le ferai jamais !
Faut se battre contre les cons !!!

Ouragan

Wouais franchement un trouduc se pointe et me dit “tu ne veux pas crever pour me faire plaisir?” je lui enfonce sa seringue dans l’œil puis je touille le tout pour lui faire une omelette…

beurno

un énorme génocide organisé , hitler avait pratiquer plus simplement et cela à fini à Nurember , cette fois même type de génocide mais pratiquer à l’échelon mondial et ou nous ne trouverons jamais le ou les responsables , les voila à mélanger l’astrazenéca avec les arns , mais enfin ouvrez les yeux , l’hiver prochain apportera son lot de preuves mais ils veulent vacciner un maximum avant !!!!

Une patriote

EXACTEMENT, pourquoi ils prennent comme COBAYES les citoyens de tout les pays alors qu’ils ne vaccinent pas les envahisseurs PORTEURS DE NOMBREUSES MALADIES ?

eusebe

quand vous voyez de quelle race est composée a 90% la racaille des “hitleriens confineurs vaccineurs” aujourd hui en faisant rebelote a 80 ans d’intervalle il y a de quoi se poser de questions sur les assassins d’hier non ?

Tyler

?? Tu peux développer? @eusebe

Verdammt

Oui depuis Hitler et le ziclon-b que de progrès…

Béa

Le confinement va donc bientôt être attribué aux plus de 65 ans qui ne veulent pas se faire vacciner !

Jean Bidel

Très probablement ; via l’institut Pasteur , l’artillerie lourde de la culpabilisation et de l’injonction a entrepris ses premiers tirs de semonce depuis le début du mois .
Le machiavélique Macron drivé par sa clique de courtisans enfermistes et piqueurs fanatiques , va faire monter la mayonnaise du ressentiment en dressant deux catégories de français l’une contre l’autre ; les soumis vaccinés / les rebelles au prétendu “.vaccin ” .
Ce sera facile , il suffira de dire aux premiers que si les gestes “.barrière ” et confinements répétitifs sont maintenus , c’est à cause des seconds ( les réfractaires au “.vaccin ” soit disant libérateur ) qui constitueront toujours un risque potentiel de réservoirs de virus !

origan

merdacron n’est pas machiavelique c’est un sinistre trouduc puant aidé a 100 % par l’A.I. qui vous espionne jour et nuit , surveille tout ce qui sort de vos claviers , ecoute en permanence tout ce qui se dit par tablettes , iphones , portables , filaires !CB, VHF , l’A.I. c’est la reine rouge du HIVE qui avec ces tentacules prédit a 100 % ce que vous allez dire et faire avant meme que l’idée ne vous vienne , ce qu’il faut c’est detruire de fond en comble l’A.I. et le problème merdacron est réglé !

JeanCharlesSpund

kézaco AI

GIJIVE

Très cher monsieur, l’affrontement est déjà en place. Certes, pas encore frontal, mais la machine à culpabiliser, les accusations sournoises sont deja bien en place.
Les futurs trépasses clament haut et fort leur nouvelle appartenance à la secte des COVIDES en brandissant “the sesame” du vaccin ou du test naso/maso.
Le tri du bon grain de l’ivraie versus covides est en marche …😤

kounnar

Deja le cas en Moldavie pour les plus de 63 ans : on ne vous oblige pas à être vacciné …mais vous n’avez plus le droit de sortir de chez vous !!

Respectvaleurs

Les Français ne veulent plus de l’astrazeneca, quant au Pfizer et Moderna ils ont un spectre trop petit pour protéger des variants, d’où récurrence infinie des vaccinations. Un cauchemar et le vaccin, ce sera sans moi. Je veux bien réfléchir à la question quand on nous proposera un vaccin tout à fait traditionnel.

Draner

Non, aucun vaccin quel qu’il soit et encore moins ce “faux vaccin” LORSQUE L’ON EST EN BONNE SANTÉ.
Par ailleurs, leurs mensonges successifs, leurs injonctions débilitantes etc ne sont pas de nature à leur faire confiance. Non et non ; quelque chose qui est pourrie le reste et pue de plus en plus. “Ils” ne sont même plus capables de se racheter d’autant plus qu’ils se sont détournés de toute vie spirituelle. Ils sont incapables de mettre leur intelligence et leur volonté en adéquation avec la réalité, d’être à l’écoute du réel. Leurs dieux c’est l’amour du fric pour le pognon.

Selena78

AAAAHHHH voilà une grande question existentielle ! dilemme cornelien je dirais meme !!! les français se posent gravement la question !: comment en finir avec la vie pour plaire a merdacron en faisant table rase de leur presence a la surface de cette planete plate convoitée par son maitre satan !: “voyyyyyonnnnns HUMMMMM ! (ils suent a grosses goutes ) vont ils se faire injecter le CACA numero 1 des amerloques ou le CACA numero 2 des ruskofs ou peut etre allez soyons fous , le CACZA numero 3 des Zisraéliens”?

Résistante.ch

Couillonavirus: Bien loin de la propagande d’état! (VIDEO)

Dans le service de réa d’un des plus grands hôpitaux de Strasbourg, il ne se passe rien !

“On s’y tourne les pouces”. Et on est menacé de licenciement si on en parle…

Il est temps de briser cette omerta pour que tombe la dictature sanitaire.

https://by-jipp.blogspot.com/2021/04/bien-loin-de-la-propagande-detat.html

patphil

dire que chaque année il nous faudra subir cette histoire de vaccination !
ma médecin m’a expliqué que la durée d’efficacité du vazccin n’était que de trois mois, éventuellement de six et au maximum de douze!

Une patriote

3 ? 6 ? 12 ? En fait ils n’en savent strictement RIEN. D’où ma question, comment des médecins qui sont censés SAUVER DES VIES peuvent administraient un vaccin à des PATIENTS CONFIANTS, ALORS qu’ils ne savent strictement RIEN SUR LE PRODUIT QU’ILS INJECTENT ???

Origan

TOUT EST DANS LA FORME ! TOUT EST DANS LE TITRE ça fait un bail que je te considere comme un faux resistant mais vrai crypto collabo appointé qui n’a l’air de rien qui glisse des petits mots par ci par là comme si c’était la conversation autour d ‘un ballon de rouge au bistrot du coin , ainsi lorsqu’on te lit ” dire que chaque année il nous faudra subir cette histoire de vaccination !” vicieux ça de presenter par cette fausse reflexion perso leur tentative de crime répété comme si c’était quelque chose d’inéluctable ! le combat ne fait que commencer et ils vont MORDRE LA POUSSIERE ! si BATImerde t’habite tu la mordras aussi !

Phil93

il est pas loin de zéro puisque véran dit que les vaccinés doivent rester chez eux pour ne pas être…contaminés !

ce n’est pas un vaccin mais une thérapie génique que l’on va imposer de force à toute la population…
quel en est réellement le but sachant que dans ces vaccins a été répertorié 152 produits chimiques n’ayant rien à voir avec le vaccin (dont du mercure et de l’aluminium hautement dangereux) ?

BobbyFR94

Rappelez-vous le cri d’alerte du virologue Geert VANDEN BOSSCHE à propos du fait que les vaccinés allaient contaminer les non-vaccinés, que les variants pouvaient donc être dangereux, si je me rappelle bien pour ce dernier point …

Voici maintenant la déclaration de olivier VEREU le 31 mars 2021 sur la radio Europe1 :
«Les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont le plus exposées aux formes graves et aux décès, en cas d’inefficacité du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant».

Cela rejoint aussi la réponse fait à ce retraité de 82ans, ayant reçu ses 2 doses, qui demandait, au travers d’une requête de son avocat, à ne plus être soumis aux confinement.

Stendek

le blanc mélangé au noir , le contradictoire et le en meme temps qui rend fou est une technique bien mise au point dans les années 30 PROTOCOLE DES SAGES DE SION et appliquée aujourd hui, le plan de ATTILA est ancien ! ainsi en vous saoulant d infos antagonistes ils vous empechent d’avoir un avis tranché sur des questions de pure survie et vous dirigent vers les filets de leurs chaluts ! beaucoup de cerveaux creux vont crever !

Dr.LBRAULT

Philippot c’est du PIPO !!!

leroy

Yessssss

Hugues

Nous avons pléthore de petits marquis toubibs qui, défilent sur les plateaux télé et qui ne connaissent rien à la virologie, l’épidémiologie etc.etc. Lorsque j’ai une panne électrique, je n’appelle pas le menuisier pour la réparer.

selena78

le problème étant que ici IL FAIT PLEIN SOLEIL et que ON N A MEME PAS DE PANNE ELECTRIQUE mais une engeance de criminels genocidaires qui tente de vous faire croire a grand matraquage de leurs merdias “conformisateurs” de type ” stanley Milgram ; que vous etes dans l’obscurité et que la boite a fusibles a cramé et que eux seuls sont électriciens competents !

Phil93

merci de votre éclairage sans failles docteur, de tous vos arguments et précisions scientifiques reconnues, de tous vos liens , de tous vos témoignages…
Pourriez vous nous faire un article complet ne contenant qu’un seul mot ?
Allez, je sais que vous en êtes capable, les cons cela ose tout, n’est il pas vrai ?

Dr.LBRAULT

Faites comme ISRAEL vaccination de masse et la vie reprend : bars restos et boîtes SONT OUVERT, alors les complotistes vous attendez quoi ????

pub

D’accord avec vous , Angleterre 40 morts par jour les vaccinations tournent au maximun.
Perso je ne me ferais pas vacciner mais j’en prend la responsabilité.

babe

moi non plus

Respectvaleurs

En Suède aussi. Au Texas aussi.

Une patriote

Tant qu’en France nous ne risquons pas de connaître le vrai chiffre de tout les morts dû à ce vaccin SILENCE OBLIGE !!!

Patchwork

Idem en Floride …

Une patriote

Dr L. Après la vaccination la vie reprend AUSSI POUR LES MORTS dû à cet vaccin ???

angora

sauf que: beaucoup de morts apres 1ere injection.
beaucoup de malades graves entre 1ère et 2ème injection.
les moins graves se sont soignés tout seul.
et B.Netanyaou a dit que les gens devraient etre vaccinés tous les 6 mois.

Patchwork

Vous connaissez l’adage :
“On n’est jamais si bien servi que par soi-même”.
De grâce Dr.LBRAULT, faites-vous vacciner pour le bien de l’humanité, ainsi le monde ne s’en portera que mieux !
Alors Dr.LBRAULT le pseudo médecin vous attendez quoi ?

M. The

@ Patchwork –
Bravo. Votre commentaire m’enlève les mots “de la bouche” si j’ose dire. Je plussoie. Pour un médecin le soi-disant Dr Brault est dangereux. Il devrait savoir qu’en Israël les vaccinés tombent comme des mouches, au lieu de gober les propagandes gouvernementales !

Une patriote

Dr L Si vous êtes bien médecin, vous touchez la même somme que le Pr François Raffi = 541 729 E dont 52812 E de GILEAD ? Où la même somme que le Pr Karine Lacombe 212 209 E dont 28412 E de GILEARD plus la Légion d’Honneur ? Où la même somme que le Pr Jacques Rey 291 741 E dont 48 000 E de GIREAD pour venir pousser les gens à se faire vacciner ??? EUX l’ont touchés pour DESCENDRE EN FLAMMES LE PR RAOULT et son traitement qui très bien encadré ne causait PAS TOUT CES MORTS. Ah oui il est vrai que son traitement peu onéreux ne FAISAIT PAS TOMBER DES MILLIARDS DANS LES CAISSES DES LABOS et que de ce fait il fallait DETREUIRE PAR TOUT LES MOYENS celui qui INTRODUISAIT LE GRAIN DE SABLE DANS LA POMPE A FRIC !!!

LANKOU RU

On attend que tu CREVES !

Ouragan

Dr MONCUL toi t’es un abruti de masse retourne te faire foutre en israel dans ce cas !

Phil93

vous confondez “complotistes” avec “lanceurs d’alertes”.

Complotiste c’est celui qui fait le complot pas celui qui le dénonce !

vous êtes un docteur qui soigne ou qui tue ?
poser la question c’est déjà y répondre !

vous savez où vous pouvez vous le mettre votre doliprane en attendant les premiers symptômes graves sur toute une population sur laquelle on a testé une thérapie génique qui modifie l’ADN de manière permanente ?

kounnar

Avec un vaccin tellement “efficace” que l’UE négocie une commande de 1.8 milliard de doses contre les prochaines mutations du virus dans , dans combien de temps ? 15 jpurs, 2 mois, 5 mois ?
Piqués tout les 3 mois, tout les 6 mois ? ?

Marinadu39

Tout cela fait extremement peur ! ce n’est pas un cauchemar, c’est bien la vraie vie ! mais le pouvoir est encore entre nos mains : disons STOP par millions à cette vaste mascarade. ce virus existe , mais il n’est pas si virulent qu’on veut nous le faire croire, et on connait ses victimes : les personnes agées ou très malades.Protegeons ces personnes, soignons les, et laissons les autres personnes vivre normalement !! macron sait tout cela mais nous rendre nos libertés n’est pas le projet de ses amis milliardaires mondialistes !! Ce virus est utilisé pour nous ruiner et nous asservir ! c’est de la haute trahison !! nous ne pouvons pas laisser faire et accepter cette sous vie !! pensons à nos enfants !

pub

“on connait ses victimes : les personnes âgées ou très malades.” sauf que quand ces personnes sont atteintes de la maladie c’est trop tard …
plus besoin de les soigner elles crèveront .
Je connais un homme de 30 ans , sportif , qui l’a eu il a été KO pendant une semaine et il a encore des séquelles ( gros coup de fatigue ) et cela fait ……. 6 mois qu’il a eu le virus.
” pensons à nos enfants !” des petits cons qui passent leur temps devant des écrans avec ou sans virus….non j’en ai rien à foutre des enfants surtout que 50% sont des bâtards d’immigrés .
QUE LA FRANCE COULE ET QUE L’ON VIRE MACRON et LES IMMIGRÉS!!!!!

Marie Peyras

Tt a ft d accord av Pub,j en ai rien à foutre de ces “futures generations”qui prolifèrent comme des bubons nuisibles. J arrête aussi le Tri sélectif,que je suis 1 des rares à respecter ds mon malheureux 20 e,le chantage des ecolos,”nos enfants “,ceux-ci ne st PAS les notres.Ca suffit la soumission

Mamie Nova

le niveau de RL baisse chaque jour un peu d’avantage ! bande de pauvres cons ! c’est vous les bubons nuisibles en fait ! votre hargne egoiste vous aveugle car derrière l’arbre de l’immigré voleur violeur il y a notre peuple qui souffre et est formaté contre son gré par merdacron et ses médias de mondialistes sataniques ! les generations futures vous maudiront de votre cinglicité votre absence de solidarité avec votre propre race et votre absence d’empathie !

Constantin

@Marinadu39
Contre ce sentiment d’isolement et d’impuissance ressenti par le peuple français;
contre ces attaques répétées de toutes sortes visant le peuple français et sur lesquelles ce pouvoir mondialiste ferme les yeux, puisque complice;
il y a une solution ( parmi d’autres ) :

http://www.autochtonisme.com/contact

Mamie Nova

le sentiment d’impuissance vient juste de la trouille de ressentir de la douleur ou de mourir en se cognant avec des flics devenus gestapistes des banquiers qui se ont emparrés du pouvoir et detruisent la france !, il n’y a pas de respect a avoir pour des putes de merdacron juste là pour nous effrayer et reduire en esclavage ! la vie est éternelle la mort c’est que transition , nous renaissons sans cesse c’est la loi depuis le fond des temps , en laissant ce monde aux sataniques vous trouverez l’enfer installé lors de votre prochaine incarnation alors si vous ne le faites pas généreusement pour les autres faites le egoistement pour vous memes car en revenant dans ce monde vous en baverez et serez juste des choses pour GATES et Cie

Chis44

Marrant cette connerie ambiante. Les vaccinés portent toujours le masque. Personne ne voit la supercherie. Si on avait laissé ce virus vivre son histoire naturelle on s’en débarrassait moyennant une certaine casse. Inevitable certes. Mais moins grave que ce que le monde d’après nous réserve. Quant à l’exemple a suivre, attendons encore un peu. Rien ne dit que Israël ne va pas avoir son retour de baton. Des vaccins a gogo en un an et aucun pour le sida ? Qui plus est un vaccine de la grippe est vaccine. Point. Pas de masque, pas de geste “barriere”. Quelle expression de merde. J’ai failli encadrer une vieille chez la coiffeuse car ma gamine de 4 ans n’avait pas de masque. Fuck.

Ouragan

tout comme ce n’est pas le cancer mais la chimio et la radio qui tue ,ici meme technique exterminatrice fardée de faux bons sentiments !ils sont hostiles ! ce n’est pas le soit disant virus qui a tué les gens en “réa” c’est l’intubation non justifiée , c’est aussi les injections de rivotril a des personnes non symptomatiques qui ne toussaient pas mais avaient été désignées ennemi numero un par les tests truqués pour fabriquer a la chaine des faux positifs , le génocide mondial a lieu sous nos yeux et ici , si peu de réaction de rejet du bobard monumental c’est affligeant nous devrions etres TOUS DANS LA RUE comme dans tous les pays actuellement ! de quoi avez vous peur ? on meurt tous un jour autant que cela soit dans l’honneur que dans la soumission

Mountain

Mais on nous fait le coup à chaque fois ,la carotte du “ca ira mieux en janvier ,puis en avril ,maintenant mi mai “et au final rien ,nada,que dalle ,vous verrez qu’ils vont encore repousser de mois en mois ,et chaque fois du provisoire qui devient définitif,:le masque,le couvre feu ,et même les vaccinés doivent continuer à mettre le masque et les distanciation, on se fout de notre g….le ,et je ne crois pas un mot de ce qu’ils disent.

Sjean-louis

L’Institut Pasteur ferait mieux de proposer un vrai vaccin plutôt que jeter l’éponge après une première tentative; le prestigieux nom de cet institut nous fait espérer autre chose de plus efficace qu’un rapport

nathou motte

Prestigieux ?! pasteur n’était qu’un aide chimiste, ni un médecin ni un biologiste, et surtout payé par l’oligarchie pour faire avaler le plus grand mensonge au monde. C’est sur son lit de mort qu’il avoua son infamie “le microbe n’est rien, le terrain est tout” = tout est dit. C’est de l’illustre biologiste le pr béchamp dont il faudrait parler, spécialiste en immunologie. A LIRE D’URGENCE “pour en finir avec pasteur” du Dr ancelet, pour savoir QUI était pasteur et ce qu’il a réellement fait. Sujet vaccination, des centaines de livre ont paru et aucun n’est censuré, la vérité pouvant librement s’exprimer au moins dans les livres ! (vaccination la grande illusion par r. bickel, ouvrages du pr georget, de l’avocat jc joseph, du dr tall schaller etc voir site initiativecitoyenne.be)

Jean-Paul Bourdin

Mais Bon Dieu !!! Il y a des traitements ! Une maladie qui fait moins de décès et d’effets indésirables graves que les thérapies géniques expérimentales en question. Alors pourquoi un vaccin. Il n’y a pas besoin d’un vaccin. Tout cela n’a aucun rapport avec la santé. Le covid est juste un cheval de Troie pour une dictature à la chinoise. C’est tout.

Stendek

20 sur 20 ! enfin quelque chose de sensé ! “Le covid est juste un cheval de Troie pour une dictature à la chinoise. C’est tout.”

Requiem

Un “vrai vaccin ? Qui ne provoque pas de thrombose ou de sclérose en plaque, n’empoisonne pas les gens ?
Ca n’existe pas. Même vaccinés on sera toujours en dictature avec port de la muselière et interdiction de vivre.
Les “soignants” sont des merdes imbus de leur pouvoir, “on sauve des vies”, ce qui implique qu’ils peuvent nous l’oter sans être inquiété.
L’autre jour une connasse croisée dans la rue m’interpelle “et vot’ masque ?” dans une commune qui n’en impose pas, sous le soleil, d’ailleurs elle n’en portait pas.
J’ai fouillé mes poches et me suis mouché avec, hilare. Pétage de plombe de la pouffe, “j’suis aide-soignante, on a 2 cas covid, blablabla”.
“Ben met ta muselière, ça nous fera des vacances”, lui ai-je dit.

Darkcat

👍

Laurent P

Je ne porte jamais le masque dans la rue, je ne le met que pour rentrer dans les magasins pour éviter de batailler avec le vigile. Mes masques sont modifiés : j’enlève la 1ère des 3 couches du masque, celle contre la bouche… Depuis le début de la (psychose) covid, je n’ai pour l’instant eu que deux remarques, par deux femmes, auxquelles j’ai répondu la même chose, soigneusement mûrie : “Alors il vous faut me dénoncer à la kommandantur, par lettre anonyme de préférence”. Première réaction : aucune, gros silence gêné. Deuxième réaction : “Ah ! Un complotiste ! Avec les complotistes c’est pas la peine de discuter !”.
Il m’est arrivé à quelques reprises de croiser des policiers, qui n’ont pas bronchés, soient qu’ils ne m’aient pas vu, soient qu’ils aient décidé de ne pas me voir.

sol invictis

ne perdez pas votre temps avec des imbéciles heureux bornés , cons et heureux de l’être , par contre vous devriez vous faire un masque en tissus vous meme car les masques sont tous vendus made in parti communiste china dont la soit disant épidémie est partie comme par hazard et contiennent des nanoparticules (ce qui vous fait tousser) qui ensemencent vous poumons de fibres “MORGELLONS” autonomes exactement les memes que sur les “écouvillons ” qui contaminent votre cerveau par la biais de la Zone criblée et ensuite impossible de les en extirper vous etes foutus !

sol invictis

“Les “soignants” sont des merdes imbus de leur pouvoir” MERCI POUR CE MOT c’est exactement ce que je pense pour l’avoir vécu au moins 10 fois , ça fait plaisir de se sentir moins seul , répandez votre vécu sans quoi rien ne changera jamais et les hosto seront toujours des claquoirs et des labos expérimentation sans consentement digne de la pendaison dans certains cas !

Molina

le Pr FOURTILLAN vous l’a dit comme d’autres sommités courageuses : le virus a été fabriqué PAR PASTEUR ! et c’est l’assassin qui vous propose un antidote ?? c’est incroyable ce que les gens peuvent etre volontairement sourds et aveugles pour ne pas avoir a prendre leurs responsabilités et descendre dans la manif ; naifs a bouffer du foin !

Gigi

Florian, ce que nous devons bien comprendre c’est que plus nous combattrons le covid et plus cela va engendrer de nouvelles mutations appelés variants.
Nos politicards ne disent pas autre chose.
Les variants qui apparaissent nous baladeront indéfiniment … ce sont nos stratégies d’éradication (les campagnes de vaccinations ) qui les forcent à adopter de nouvelles formes plus complexes et plus létales pour survivre.

MortAuxCons

C’est exacte, le variant anglais est apparut avec la vaccination en Angleterre.

Jean-Paul Bourdin

On se focalise sur des “variants” qu’on aurait appelés mutations du temps ou la grippe existait encore. Les virus ont des variants, et nombreux. Tout ceci est une fumisterie. Accepter cette histoire de variant c’est encore et toujours se laisser berner par cette escroquerie.

M. The

Hé oui, maintenant il y aurait le variant breton. Le premier symptôme de ce variant : C’est quand on commence à entendre le loup, le renard et la belette chanter. (Ha ha) C’est dire comme on y croit !!!

Mantalo

Le variant brésilien s’attrappe au bois de Boulogne 😊

selena78

FLOFLO PHIPHI devrait se laisser pousser un peu la barbe, cla lui donnerait une stature bien plus virile qu’attendent les français , pas le genre barbe raz crasseux de 3 jours , mais le genre barbe franche de 3 ou 4 centimètres pas plus (après ça fait terroriste) il se ferait un personnage a part découplé des autres politiques , il ratisserait large chez les nioules (plus on est contre merdacron est mieux c’est ) et aussi les femelles en chaleur que l’homo a remettre dans le droit chemin ne rebute pas !

Astérix

Pourquoi Israël serait-il “le pire” ?
Au contraire, les gens y sont vaccinés, ils ne trépignent pas de peur à l’idée d’une piqure et la vie a repris.
C’est le modèle à suivre et tant pis pour Philippot et ceux qui sont terrorisés par les vaccins, ils resteront devant leur télé pendant que nous serons au restaurant et au cinéma.

Lucien 157717

as tu remarqué Naze t’es risque que les vaccinés ont le même traitement que les non vaccinés, je pense que toi aussi tu vas rester devant ta télé qui va te bourrer le ciboulot encore un peu plus…

Marinadu39

Vous avez raison, l’absence de reflexion des français d’aujourd’hui fait extremement peur. Que + d’un an après la majorité des gens acceptent encore cette folie, ces mesures sorties tout droit d’un hopital psychiatrique sans que nous soyons des millions dans la rue fait très peur .Cette passivité me sidère. Pourtant la manipulation et le foutage de gueule saute aux yeux. Un “diner de c.ns à ciel ouvert ! Et macron est en train de ruiner le pays et l’avenir de nos enfants..exprès !

kasual

Merci Marina des montagnes ! Je partage vos points de vue entièrement. Et je me demande si ce que vous appelez passivité n’est pas un mélange de profonde inculture et d’authentique lâcheté..

Lion

Tiens un autre abruti qui croit que le vaccin fonctionne. Tu as certainement des données sérieuses sur le sujet? Israel ressemble à un champ d’expérimentation pour Pfizer, et aucune preuve de l’efficacité de ce vaccin. Par contre beaucoup d’effets secondaires et des morts.

Marinadu39

Beaucoup de gens comme lui ne reflechissent plus.ils font une confiance aveugles aux fous a qui on a donné le pouvoir. Et beaucoup de français veulent se faire vacciner “pour se debarrasser”, “pour retrouver une vie normale”, sans avoir conscience de tout ce qui se cache derrière cette folie !

MortAuxCons

Ben mon gars, tu sors de devant ta console des fois. En ce moment il y a une recrudescence des morts et ils ont tous été vaccinés..mais la presse n’en parle pas.

Pierre

C’est vous qui êtes terrorisé par le covid au point d’accepter un vaccin inefficace et dangereux. Allez donc vous goinfrer au restaurant et vous éclater au cinéma, on s’en contrefou !

Barracuda58

Pour voir des films avec Omar Sy et Debouzze (de vache), et bouffer des boites de conserve au resto, vas y tout seul.

nathou motte

m’enfin astérix, si la CPI (Cour Pénale Internationale) a jugé recevable la plainte du peuple israélien, pour violation du code de nuremberg, pour vaccination obligatoire, cest quelle reconnait la legalité de la plainte, d’une part, et que d’autre part les israeliens ne trepignent pas de se faire vacciner, non ? De plus en france, un juge des référés reconnait que le vacciné est porteur du virus donc lui applique le confinement comme aux autres https://exoportail.com/vaccin-juge-liberte-restriction/- enfin, depuis la vaccination, les cas de covid ont explosé en israel ainsi que les multiples effets secondaires, décès, thromboses , paralysies et j’en passe….ca n’empeche meme pas d’attraper le covid, voire l’aggrave au vu des résultats partout, explosion des cas post vaccinaux

Novax

Tiens regarde ton pays phare: exemple de ce qui s’est passé en 99

https://www.pure-sante.info/greve-medecins-baisse-nombre-de-morts/

Pourquoi serait-ce différent aujourd’hui?
À moins que les merguez ne t’immunisent.

Jean-Paul Bourdin

N’importe quoi….

Marinadu39

L’astra zeneca ne vous fait pas reflechir ? En principe un vaccin est mis sur le marché après au moins 6 années d’étude.Pourquoi une telle précipitation de nos dirigeants ? Ce virus ce n’est pas la peste ! et pourquoi rejeter tous les traitements (pas chers?). Pourquoi n’avoir rien fait pour les hopitaux en 1 an ? Accepter le risque de la vaccination, c’est céder au chantage que veut nous imposer macron, pour enrichir les labos, entre autre. La majorité de la population a un risque minim avec le covid. Elle ne va pas prendre le risque de s’injecter un vaccin fait à la va vite et potentiellement dangereux pour “avoir la paix”. N’oubliez pas que tous les labos ont signé une clause qui les dégage de toute responsabilité en cas de “pépin”. Cela devrait vous faire reflechir un minimum.

Busurman

En attendant et pour combien de temps, le vacciné n’a aucun droit ou avantage sur le non vacciné…

Marguerite

Attendons de voir … il y a eu beaucoup de problèmes et de morts en Israël avec les vaccins … Attendons quelques mois pour voir … car c’est plus tard que c’est pire ! Alors, bas les masques et vive la LIBERTE ! Ce virus n’est pas plus létal qu’un autre … alors pourquoi cette hystérie ? si ce n’est pour nous soumettre et nous réduire en nombre ?

Pathétiques

Ah ouais c’est sûr on va croire monsieur 0,2%.

Lion

Limite-toi à croire Macron et Véran pauvre tâche.

Marinadu39

Les français sont des moutons et votent pour les traitres mis en avant H24 par les medias à la botte des milliardaires !! ils massacrent le pays, détruisent la france et nos vies depuis Giscard ! vous n’avez toujours pas compris ?? Et le plus dangereux est celui qu’on a en ce moment!! détruire la france ne lui pose aucun problème !

Pathétiques

C’est l’essence de la démocratie, on élit des gens que l’on regrette. Même s’ils sont nuls, ils ont été élus. Je n’ai aucun respect pour des personnes comme Philippot, dont le seul boulot est de foutre la merde et agiter son petit groupe de suiveurs à des fins électoralistes. Oui c’est la merde, oui j’en ai aussi marre du confinement, mais voir des complots partout est juste stupide. Les appels de certains ici à ne pas se faire vacciner pour montrer leur soit disante résistance est également complètement stupide.

tonton flingueur

“C’est donc seulement après que ces objectifs seraient atteints qu’il serait envisageable de relâcher les masques barrières, soit donc les distances, le masque, le couvre-feu et toutes les mesures liberticides ”

totalement en contradiction avec ce que véran a annoncé recemment.
càd le vaccin n’est pas fiable, les vaccinés sont plus contagieux, donc masque et autres joyeusetés à perpetuité.

nicolachaos

est ce que ce ne serait pas pire que Tchernobyl que tout ce gros fake.
Véran et consorts font plus fort que le professeur Pélerin. En tout cas les gilets jaunes saison 3 se prépare en silence.

Marinadu39

“Les objectifs” auxquels pensait macron n’étaient certainement pas la fin de l’épidemie, mais plutot la ruine du pays, notre asservissement et autres joyeusetés !! massacré des pays pour un virus de ce niveau, il fallait y penser !! et que le peuple se laisse détruire et ruiner de la sorte par ses propres dirigeants sous l’excuse de vouloir nous sauver, jamais je ne l’aurais cru possible il y a quelques années !!

Lire Aussi