Pillages, agressions : le vivre-ensemble à l’épreuve des faits

Publié le 17 mars 2020 - par - 264 commentaires - 12 735 vues
Share


Hier soir, à Trappes, une supérette de quartier a été pillée par une quinzaine de jeunes. Je vous laisse bien sûr le soin d’imaginer le profil de ces personnes. De nombreux témoignages indiquent que dans des grandes surfaces, des gens se sont battus pour du papier toilette, de l’eau, agressant là encore les employés des magasins. Des groupes de personnes, comprenant de nombreuses femmes voilées, trustent les rayons et chargent leur caddy, bloquant l’accès aux autres. Dans les hôpitaux, des médecins et infirmiers sont déjà pris à partie, souvent par des jeunes de la diversité, qui trouvent qu’il y a trop d’attente, qu’on ne s’occupe pas assez d’eux…

Bonjour le civisme, la solidarité, le respect des autres et des consignes qui siéent à la situation. Bien sûr, les médias taisent ces cas, mais leur multiplication probable dans les semaines à venir, et le relais des réseaux sociaux amènera tout cela à la une de l’actualité, n’en déplaise aux doctrinaires des plateaux télé.

Et nous n’en sommes qu’au début. Quand la situation économique va s’aggraver, que les gens n’auront plus d’argent, que les trafiquants resteront avec leur came sur les bras, dans quelques semaines, quelques jours, nous verrons bien comment tout cela tournera. Le général de Villiers avait alerté, dans l’indifférence générale, sur le surarmement des caïds de cités et l’incapacité qu’auraient nos forces de l’ordre à prendre le dessus en cas d’insurrection générale. Les généraux Martinez et Tauzin évoquent depuis des mois les risques d’émeutes, voire de guerre civile, et l’insuffisance des moyens pour juguler tout cela.

Or, nous y arrivons à grands pas, en tout cas de nombreuses conditions sont aujourd’hui réunies, en cette période de privations et de danger… Et alors, nous en reparlerons, de l’angélisme des journalistes et des politiques sur les plateaux télé. Nous verrons si les mêmes oseront venir exiger du calme, de la compréhension, de la tolérance. La naïveté de nos élites se payera au prix fort, mais encore une fois, c’est nous qui sommes exposés : eux resteront tranquillement barricadés dans leurs appartements, et nous supplieront de ne surtout pas faire d’amalgame…

Olivier Piacentini

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
MJOLNIR

Nous encourageons ce brave Coranovirus de BIEN choisir ses cibles.

MJOLNIR

Ils sont ethniquement* en retard , c’est pas un scoop ! Meme , bon derniers de la liste.
De la a laisser ouverts leurs zoos , c’est autre chose.
*etude non-officielle de 1973.

MJOLNIR

Comme disait une diatribe saignante a l’Assemblee , ceux qui sont pour le vivre ensemble mais pour les autres , ne sont PAS pour le vivre avec

BORSALINO

J’espère du fond de mes tripes que ces racailles negroboulionesques chopperont le covid19 et qu’on les laisse crever comme des rats .J’en ai ras le cul de voir leurs sales tronches de macaque entrain de foutre le bordel par tout ou ils passent .Ils sont pire que le coronavirus contre le quel on trouvera bientôt un vaccin mais pas contre ces sales rats aux culottes souillées de merde comme eux

Frère TUCK

Le vaccin existe contre ces cafards ; une rafale (pas de vent) 😂😂😂; trop c’est trop.

jeannot

C’est ce que certains appellent l’accommodement raisonnable

Bob

Honnetement, on s’en fout. Ca fait 40 ans qu’on se laisse remplacer sans reagir. Des bleds qui n’existaient meme pas auparavant sont apparus puis devenus successivement et rapidement des « villes nouvelles » puis des zones de stockage pour allogenes inemployables. Ils ont faim? Ils iront se servir. Qu’est-ce qu’on en a a foutre, qui va s’exposer pour empecher des connards qui sont habitues a voler impunement en temps normal de le faire a marche forcee en temps de crise? Il ne reste pas un blanc dans ces coins-la depuis des decennies. Compte tenu de, leur rapport culturel a l’hygiene, ils chopperont le truc a la mode en ce moment et disparaitront. C’est triste mais c’est probablement comme ca que ca va se passer.

senechal

Triste dites vous?.
Personnellement, je dirais souhaitable, sanitaire et bénéfique pour notre patrie.

vlad tépes

Sauf qu’aux urgences, c’est eux qui tabasseront les médecins, lesquels les passeront en premier pour éviter les émeutes pendant que nos anciens crèveront. C’est déjà le cas en temps normal et ça va s’amplifier.

Charlesmartel

Moi bon Français, je ne laisserais pas faire ces rats, je les attend armes à la main. Ils se permettent beaucoup trop de choses chez nous. Qu’ils aillent dans leur pays de sous développé et ils comprendront quand ils verront que depuis les années 60 tout ce que nous avons laissé et aujourd’hui il ne reste plus rien . C’est impossible de les civiliser. Aucun respect chez ces gens là.

Neffie

Mais qu’attendiez vous de ces troupes de sauvages qui gangrènent les villes françaises ! Les français de souche obéissent et les autres cassent, volent et pillent ! Rien de nouveau sous le soleil.

zéphyrin

ah la belle histoire du « vivre ensemble ».(sourire)
en fait il n’y a qu’un vivre ensemble; c’est l’obligation alimentaire, le boulot, et le manque d’argent et d’emploi pour aller ailleurs.
quant au vrai « vivre ensemble » c’est un luxe que nous partageons avec les anglais, allemands, belges établis où il fait « vraiment bon vivre ensemble »…mais où il y a peu d’emploi du fait de la recherche permanente de tacherons, dans le vivre ensemble des mégapoles sans formation, mais peu difficiles sur les salaires.

Philippe

Pour une fois que ne sont pas des Gilets Jaunes qui cassent tout, ça change.

ANNIE CHALUMEAU

tout a fait d’accord….

sasha

Mort de rire , pendant que les jeunes sont une vingtaine dehors , les gens applaudissent aux fenêtres ! je serai eux , je gueulerai après les parents pour qu’ils les obligent à remonter ! et aux infos ils sont en extase ! quel cinéma !

sasha

Quand à  » l’autre  » qui compte au César le nombre de noirs dans la salle ! Qu’est-ce qu’elle croit ? qu’il n’y a que les français et les noirs dans le monde ? je me serais trouver à ses côtés je luis aurai dit : attends je vais compter les Italiens , les Portugais , les Espagnols ect et tu verras que c’est réparti ! Moi en attendant je les vois partout ces noirs : dans chaque série il y a au moins 1 ou 2 noirs , dans les pubs c’est pareil , sur les chaînes musicales il n’y a plus que ça ! ils sont partout ! et elle ose ( tout comme omar sy ) nous dire qu’ils n’y a pas assez de noirs ! Non mais ils n’y a pas qu’eux sur terre bordel !!!!!!

sasha

Personnellement si ces jeunes pouvaient contaminés leur propre familles et leurs copains , je dirai bon débarras ! mais avec le bol qu’on a , ça se retournerait contre nous !
Mais j’aimerai voir ça :D

sasha

Déjà au bout de mon immeuble , je les vois tous réunis avec leurs chiens à s’amuser sans respecter aucunement le confinement ! on voit leurs parents à Barbès qui se comportent de la même manière, telles mères , tels fils ! Ils sont les premiers à juré au nom d’allah , à chercher la mort pour avoir droit à leurs ( vierge ) les restes quoi ! et dès qu’ils risquent leur vies et se chient dessus ! C’est d’ailleurs pour ça qu’ils se baladent toujours en bande . mais bon , on mettrait les preuves devant les Français qu’ils les accepteraient quand même sur notre sol ! alors …tant que le frigo est plein , le cerveau est vide ..

Fonzy

Putain de merdier, t’as complètement raison mon ami.
Il va bien falloir trouver un moyen pour pouvoir ce compter et leur foutre sur la gueule !

Ziggy

Trappes attaques de superettes , Barbes ,le bordel total au marché , pendant ce temps là , champs Elysées ou d’autres quartiers de Paris beaucoup plus disciplinés , personnes présentant aimablement leurs  » sésames  » et suivant les consignes.
Alors 2 questions se posent : ou effectivement , il y a un sérieux décalage de neurones entre ce qui n’existe pas a savoir les races , ou il n’y a plus rien a espérer de certaines populations qui sont toujours au premiers rangs de l’info et donc enfin prendre des mesures fermes a leur encontre.

Spartacus

Ce ne sont que des bêtes qui ne respectent rien ni personne. Ils se déplacent en groupe. La race avant les singes!!!

Une patriote

Je ne sais pas si comme moi vous avez remarqué que les médias ne nous montre à aucun moment L’ENVERS DU DECOR et les exactions des envahisseurs, pas plus que la femme qui crache sur les policiers ou les muzzes et africains en train de déambuler tranquillement dans les quartiers se foutant pas mal des consignes ou dévalisant les hypers en se battant., tout pour moi rien pour les autres. Ils nous montrent les PV de 135 euros remis aux contrevenant blancs, mais rien sur les autres. Ensuite VIENT LE MOMENT de la brosse à reluire, ils n’arrêtent pas de louer la population BLANCHE qui lait tout pour remercier le corps médical, par des pts déjeuners, la préparation de repas à emporter, des gardes d’enfants, la confection de masques. Malheureusement ils ne peuvent rien monter qui vient des autres

Natou

Voilà une vidéo de Damoclès France .
Cela personne n’en parle !!!!

https://youtu.be/AsHD_MKjjes

Une patriote

Il faut la transmettre au plus grand nombre parce qu’il n’y a pas de risque que l’on voit ça sur les médias collabos !

Pierre Malak

La police doit tirer dans le tas, les abattre comme des chiens enragés et mettre leur cadavre dans les égouts pour nourrir les rats.

Car contrairement aux loups, les rats se mangent entre-eux…

Malko

rentre en israel le youpin
En Israël, les services secrets appelés à l’aide face au virus

senechal

Nous en Algérie, on les appelait les « ratons »!.

Nikita

alors le pied noir toujours vivant ???

ANNIE CHALUMEAU

quelle honte de parler comme ca…vous n’avez rien d’humain…..

Fanny

A parler ainsi, ils ne valent pas mieux que ceux qu’ ils critiquent et que les S.S. pendant la dernière guerre, et actuellement dans les magasins alimentaires ou les gens s’ entassent, la grande majorité sont des Français, bonjour le respect des consignes !

Fanny

non au racisme

R2D25

Pierre Malak.

Excellent et très bien vu.

François BLANC

Comme disent en rigolant les électeurs importés du bled par les activistes marxistes,
« Allah est grand, vous avez peur de mourir mais pas nous »

amandinelonchamp

Ouais… ça c’est ce qu’ils disent , il n’y a pas plus trouillards que ces gens là en réalité , surtout individuellement. La preuve , c’est que pour aller proteger leurs pays d’origine de l’islamisme, par exemple, ils ne se proposent pas .ils prétendent que c’est par amour fraternel , mais en réalité , ils ont la trouille ! Ils préfèrent voir les soldats Européens aller risquer leur peau ,ces lâches.😡

louis gaiffe

Ha, ces généraux, ils parlent, écrivent, geignent, gémissent. . . Quand vont-ils organiser l’insurrection ? Ils ont les moyens de prendre le pouvoir, les moyens techniques et humains, le peuple, les Français de souche, suivra si on leur donnent des armes à la place de gilets jaunes. Si le peuple de France ne gagne pas par l’insurrection, il perdra dans la guerre civile fomentée par la racaille islamiste. C’est pour bientôt, le premier en action gagnera.

Anton

Le 22 avril 1961 aussi le « quarteron » de généraux avait (sur le papier) les moyens de prendre le pouvoir en Algérie: durée deux jours! A part la Légion, et encore, ce n’est pas l’armée d’aujourd’hui qui suivra un de Villiers ou un Piquemal. Exclu.

SLOBODA

Ils faut savoir que beaucoup de quartiers de banlieues en France, des enfants se baladent sans surveillance, bravo le confinement
https://www.youtube.com/watch?v=AsHD_MKjjes&feature=youtu.be&utm_source=mop&utm_medium=email&utm_campaign=20200318-video-confinement&utm_term=text1

lafronde

Une solution ? L’apartheid ! Laisser les quartiers muzz s »autogouverner. Couper allocations et transports alentours. Sauf pour les travailleurs. Notre Société n’a pas à financer la société muzz, qui doit au contraire gérer elle même ses besoins sa contribution sa sécurité et garantier à la Société hôte (nous) la paix ethnique et la tranquillité. Les français. De souche ne pourront exiger de telles dispositions que s’ils s’organisent en lobbies efficaces. Au vu du nombre de communes bénéficiant d’une liste RN, nous en sommes loin !

Yves

Et puis quoi ,je vois qu’il y en a qui acceptent de morceler notre Pays .Il n’est pas question de laisser ne serait ce qu’un mètre carré de la France à ces envahisseurs ..les millions de soldats et résistants qui dans l’Histoire se sont sacrifiés pour ce Pays de fiottes seraient morts pour rien …je suis dégouté de lire des trucs pareils ..j’espère être assez en forme le jour de l’ouverture de la chasse ..pas de pitié pour les collabos et la vermine importée….

Anton

effectivement, idée lamentable et défaitiste. Ce sera tout ou rien. Vaincre ou mourir. Mais nous vaincrons !

Sniper 338

Yves…voila une prose digne d’un guerrier spartiate d’occident !
Immense respect 🤗👏👍👏👍👏👍👏👍👏👍👏

Sniper 338

De plus il y en as qui n’onts toujours pas acté qu’un cancer sa ne se confine pas ….sa se détruit !

Sniper 338

Lafronde ….toute ceux qui parle de partition ne seres’que qu’une partie infime du territoire national aux Mahométans…..est ! ..et seras considéré comme un traitre par tout les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chrétien blanc d’occident……je ne serais trop insisté pour que tu te range pour la seul et unique solution digne d’un guerrier spartiate d’Occident…….la reconquista par la force des armes !

lafronde

Sniper 338 ! Votre orthographe mal maitrisée et votre mode opératoire vous trahi ! Tel un imam, vous me visez par votre fatwa ! Vous n’avez rien à faire dans le camp patriote que vous déconsidérez par votre démence, et qui vous confinera comme un nuisible. Au cas où vous insisteriez, je vous rappelle que vos écrit sont déjà passible du Code pénal, pour les appels au crime que vous signez. A bon entendeur.

Steph

Si tout ses cons de bons petits bobos francais pourraient être agressés en premiers par leurs chances pour la france qu ils chérissent en votant et en revotant sans arrêts je serais vraiment content.

POLYEUCTE

Médicalement, un Virus affaiblit, tue, et se propage…
Le CORONA va diminuer les agressions, faute de victimes potentielles dans les rues, mais les augmenter dans les lieux de « survie ». « Struggle for life »….
Pillages de magasins et attaques aux DAB.
Les convois militaires aperçus auront leur utilité !

ADLER

Ce n’est que le début.

Natou

Lisez donc cela voilà comment ils appâtent les arabes pour la faire venir en France !!!
Mais Hamed qui nous dit on a pas cela en Algérie mais Hamed vous l’avez voulu votre indépendance ? Hein ? Alors vous restez dans votre merdier !!!
Quand c’était la France il y avait de tout !!!!
On ne veut pas d’arabes chez nous !!!!!!

http://www.slate.fr/story/188607/immigration-harga-migrants-maghreb-reseaux-sociaux-facebook-mythe-europe

Steph

Facebook il y a que des bobos menteurs qui se la joue belle vie et les arabes on en a jamais voulu et on continue à ne pas en vouloir en France.

Natou

Non mais le pompon c’est que nous les # petits blancs# bien éduqués ont respecté le confienement alors que dans les Zones de Non Droit que ni ni !!!!
Pour exemple ce matin à Barbès tout le monde dans la rue , tous les commerces ouverts et les flics ils font quoi ? Il paraît que le confienement nuit gravement au trafic de drogue dans les banlieues mais on s’en fou !!!

Voilà encore deux poids deux mesures !
Alors pourquoi rester confiner chez nous ? Alors que les noirs les arabes ne veulent pas se plier aux ordres ?

Pierre Malak

Laissez donc ces crapuleux crasseux se refiler gaiement le coronavirus et bon débarras à Barbès et ailleurs…

Sniper 338

Laissez tomber ?……pas question….il y as une solution redoutablement efficace …
le napalm de nos lance-flammes patriotique !

Gedimat

Laisse tomber Barbès, qu’ils s’infectent les uns les autres, tant mieux. allah reconnaîtra les siens.

Moi

Je le répète ils seront prioritaires sur nous attention entre vous ou vos parents la circulaire veran à choisis ce sera des bougn ou des blacos

Durand

Je j le dit depuis très longtemps ça s intégrera jamais cette merde d arabes il faut les ramener au bled et sans ménagement 👊👊

amandinelonchamp

Non, c’est impossible car ils n’aiment pas les Blancs , ils sont très racistes.

Moi

Il manque la caf au bled ça ne peux pas les intéresser il faut qu il y est des cons qui bossent pour qu ils puissent exister un melon ma dit un jour chez nous on fout rien mais on a rien ici on fout rien mais on est payé alors

Marcus

Rendu là, et puisqu’on est en guerre, il faudrait que le gouvernement ordonne aux forces de l’ordre (police, armée) d’abattre à vue tout délinquant qui pille, vole ou agresse. Ça commencerait à faire du ménage….
Mais je doute que les émasculés et apeurés qui nous gouvernent prennent ce genre de décision…

Anton

pas apeurés: lâches !

Sniper 338

Marcus n’a toujours pas compris que c’est voulue……et que les traitres de se pseudo-gouvernement n’hésiterons pas à faire tiré sur les heleno-chrétien-blanc…..car pour les parasites de la mafia mondialistes l’ennemi n’est pas le macrovirus ‘ni les islamovirus ….
mais bien les tours les peuples blancs heleno chrétien d’Occident !

amril

Prunes en hausse et en masse à venir, il faut bien remplir les caisses de l’état qui en se moment est confronté à un problème qui va coûter un pognon de dingue.

https://www.valeursactuelles.com/societe/en-cas-de-violation-du-confinement-des-amendes-jusqua-375-euros-117152

En France,
un problème, une taxe,
un autre, un impôt,
un autre des prunes,
c’est leur façon de prévoir et gérer en nous pillant pour mieux régaler la chienlit.

SLOBODA

https://twitter.com/i/status/1240107084676464642
La racaillle ne veut pas respecter le confinement, cela n’a rien d’étonnant pour ces racailles

Steph

Elles sont belles les CPF. Que des rats. Les 135 euros ils en ont rien à foutre. Une bonne remigration serait la bienvenue pour ses merdes de racailles qui se croient tout permis et les francais peureux à la con votent pour eux.

Natou

Sloboda merci pour le tweet car je n’y suis pas sûr Twitter et j’ai pu lire tous les tweet de Jean Messiha et d’autres .

Optimus

Le vivre-ensemble avec des barbares islamiques ON N’EN VEUT PAS, le peuple Français n’en veut pas !!!!!!!!!!!!! mais ce n’est pas ce que nous rabâchent les merdias d’obédience mondialiste !

Rastacrockett

Et pendant que les africains franco et clandestins pillent les magasins, les miliciens embrigadés verbalisent les franchouillards ! La France est une prostituée !

astrid

RMC Story propose ce soir un programme qu’on aurait jamais imaginé et intitulé « où sont les noirs ? » Je cite ce que je lis sur mon programme télé : »êtes vous capables de citer trois acteurs ou actrices noirs ? » Si ça ne s’appelle pas du bourrage de crâne ? Oui, je peux citer un acteur noir : Sydney Poitiers mais lui avait du talent, et même un grand talent.
Ce n’était pas comme ces pauvres acteurs et actrices qui n’ont que leurs pleurnicheries et leurs plaintes pour s’imposer.

SERIS Pascal

Entièrement d’accord avec toi

Patrick CUNY

Est-ce que vous pouvez citer trois acteurs – ou actrices – blancs en Cote-d’Ivoire ou au Mali ?

zéphyrin

oui j’ai vu aussi….c’est à qui en rajoutera une couche.
les asiatiques de France qui ne réclament rien, bossent, éduquent leurs enfants, n’ont pas de honte à prendre femme souvent dans leur communauté. Pas de de drague lourde et obsessionnelle envers les européennes, et en plus ils n’ont pas de haine envers nous; personne ne s’interroge sur leur quasi invisibilité dans le cinéma , et…. la « sécurité » (rire)
le titre de l’émission est très clair, c’est déjà ça, ça évite de s’énerver pour rien.

Anton

Facile: Baker, Diouf, Blanc (sic), Richard et Sy et ce sont des Françaises et Françaises. Et les plus connus, il y en a d’autres moins évidemment comme des blancs aussi.

breer

Tout une partie de la population de ce pays fonctionne sur des bases mentales et psychiques pulsionnelles, conditionnés par des codes claniques et ethniques, en ignorant et rejetant les règles, les codes de vie et lois qui fonde la société civile.
Les bonipenseurs de la gauche idéologique sont totalement ignares, et dans le déni de ces réalités. Ces fonctionnements pulsionnels prennent le dessus dès qu’il y a frustration et contraintes, mais de façons encore plus exacerbées et violentes dans certaines cultures aux mentalités psychiques plus archaïques. Irrespect et rejet des lois sociales, des règles de circulation, des règles sanitaires, des conventions sociales, des règles de politesse, transgressions habituelles par absence de surmoi, etc.. L’immigration est en échec à cause de cela.

ricco delestaque

J’écrivais la même chose hier, entre les commentaires de ceux qui traitent les français, les autres, pas eux de moutons. Je crains également que ce soit le début du chaos, et qui viendra des banlieues, des cités, des 150 zones de non droit avouées. L’occasion étant trop belle pour piller, saccager, vandaliser, voler, agresser. Nous, nous serons contrôlés dans la rue pour savoir si on a le droit d’y être et verbalisés. On va passer à 135 €, pas de petits profits. Dans les hôpitaux c’est déjà le cas depuis longtemps, agressions, exigences d’un médecin féminin, de priorité devant les autres, il faudra effectivement qu’ils se forcent pour en parler sur les plateaux, eux qui nous disent de rester confinés…qu’ils donnent la surface de leur appartement ces journaleux.

haddock

Olivier, vous avez un lien svp ? Merci

olivier PIACENTINI

un lien vers ?

angora

on sait bien que le confinement et les restrictions,ce ne sera que pour les FDS.

Saveriu P

la tiers-mondisation à Pifano ils se sont battus devant la boucherie hallal

R2D25
Steph

Cette noire de merde nous prévient et alors…qui ne le sait pas ici. Zemmour et le FN nous ont averti et bien avant. Il n y pas assez de noirs à la télé que de montrer cette conne qui fièrement le redit à tous ses abrutis de bobos.

Spartacus

Bien le lien R2D25 mais ça donne la gerbe!!!

Papy Le Portugais

Cela fait longtemps que l’on a journellement les preuves de ceux qui foutent vraiment le BORDEL en France. Preuve en est le pourcentage des individus en prison. N’en déplaise à certains, qui ne veulent rien voir et rien entendre, ces individus ne intégreront jamais, ni d’un côté ni de l’autre. Ils vivent à leur façon, en marge. Et personne ne leur fera changer d’avis.C’est le Cancer de la Société Française. Et en effet suite au laxisme de tous ces politiques qui n’ont jamais rien fait la Révolution est en marche, jusqu’au jour ou tout va péter, et on va réécrire les plus sombres pages du Liban. Mais là la France n’aura eu que ce qu’elle mérite.

as intégrés

Je pense que ce virus est l’étape ultime qu’il fallait, afin que nos dirigeants arrêtent de nous prendre pour de pauvres débiles qui ne comprennent rien à la mondialisation !!! là nous allons voir le vrai visage de ces soit disant fils ou filles d’immigré qui ne sont toujours pas intégrés mais qui de plus ne le seront jamais !!! oui la révolte se prépare car nous serons à même de voir qui met la pagaille en France, ces braves gens qui se confine sur ordre pour le bien des futurs générations, ou bien de ces dégénérés ou décérébrés qui profitent de la situation et à qui nous serons obligés de tendre la main quand le temps de la reconstruction sera venu !!! à vous de voir car pour moi il y a longtemps que mon choix est fait et cela sur des critères réelles et surtout d’expériences !!!

vive Malthus

Tant mieux pour nous qu’ ils ne veulent ni s’ intégrer ni s’assimiler !
Nous n’ avons pas besoin d’ eux : ils nous coûtent horriblement cher dans tous les domaines (financiers , insécurité , vandalisme, abaissement du niveau d’ instruction, …) et sont porteurs de cultures antagonistes singulièrement arriérées et de plus lapinistes .
Rappelons -nous de la phrase du général de Gaulle sur les métèques où il évoquait les populations porteuses de mauvais fruits (en gros tous les peuples du Verministan afromuzz)
Comme on le martèle sur ce site , la remigration doit devenir le leitmotiv de la vraie droite .

Une patriote

Je croyais que les islamistes à Trappes y faisaient régner l’ordre. Preuve que non puisque dans Q G ils n’arrivent pas à contenir la délinquance et que la racaille y fait son oeuvre !

zéphyrin

il faut les comprendre: beaucoup de caids sont malades et ne peuvent remplir leur mission de service public (sourire)

R2D25

Les nègres ont déjà faims ! !

THE-END

Ils ont une colère noire …. faut les comprendre la C-A-F est sans doute fermée chez eux ils foutent rien a part baiser comme des rats , les cons en fait c’est nous .

nitiobriges

les traitres.que nous entretenons a nos risques ne savent point ce qu’ils va leurs cuirent.85 pour cent de traitres a leurs patrie.contre deux millions de patriotes.le plus petit ne fait pas le nombre car il est imparfait dans la logique. ce qui compose la république universelle diabolique, la morgue pestilentielle dans toutes ses déclarations diaboliques.sabres. révolvers grenades. ainsi la mort est toujours égale à elle.sauvons nos enfants et aïeuls de cette pestilence.défendons a nos corps nos enfants petits, et grands, ainsi que nos aieux.nous,nous devons de combattre juste dans la mort, nous les adultes pour la pérennité de notre race.et j’emmerde tous ses gens foutres qui me traitre de raciste.oui,je suis je suis raciste.chacun chez soi.allez vous faire foutre avec votre métissage.

PIstou

Ils sont tombés de l’arbre donc ils ne trouvent plus leurs nourritures.

nidabeille

Que les forces de l’ordre n’interviennent surtout pas dans ces quartiers pour faire respecter l’obligation de confinement. Qu’ils les laissent s’autogérer.

malein

Dans les quartiers où les flics et les pompiers n’osent pas mettre les pieds, ça rique d’être problèmatique, surtout que ces gens n’ont absolument aucune maitrise de soi et s’autogérer n’est pas inscrit dans leur gènes. Ils vont tous être dans les rues malgré les instructions de confinement et il n’y aura personne qui osera les rappeler à l’ordre…

Affrevillois

Ben oui, et c’est tant mieux. Et surtout pas de respirateurs pour eux. Qu’ils prient allah et basta.

wika

Qu’on les laisse surtout s’entretuer et s’infecter les uns les autres, bon débarras.

PIstou

Les forces de l’ordre ont recu l’ordre de mettre des contraventions et comme toujours elles obéissent aux ordres les plus cons .

FRANCE PILLEE

le général Tauzin a eu moins de voix aux dernières législatives que la candidate LFI ; cherchez l’erreur

Patrick VERRO

Oui, et les racailles banlieusardes viennent piller les magasins, puis foncent sur les forces de l’ordre qui n’ont rien pour se protéger (pas assez de masques et priorité pour les personnels soignants !).

Imaginer une généralisation de ces processus : on fait quoi ? On tire dans le tas !

Moi-même lundi dernier, en vélib, passant à coté d’un petit troupeau de ce type d’acolytes discutant sur un trottoir, l’un d’entre eux s’est nettement détaché du groupe pour me tousser violemment dessus, en direction de mon visage, à mon passage : voyez la mentalité…

A sec… l’Armée

ven85

mais qui les a fait rentrer cette racaille immigre,ce sont bien les francais en elisant les politicards de droite et gauche et autres et ce sont bien des francais avec l’aide des mediats qui ont diaboliser le seul parti qui aurait pu changer cela EX FN ET RN,et cela n’est qu’un debut mais quand les hardes islamiser descendront de leurs banlieues pour vous egorger alors la les francais iront faire appel AU RN, mais que fera LE RN,la seule solution,l’armee,les paras,les chars,entourer les banlieues islamiser,alors la vous verrez les droits de l’homme,la licra,sos racismes,onu ect ;;;TRAITER LE PARTI de fachiste,les troupes de l’otan interviendront ect…la seule solution,la guerre civile,pour eliminer toutes cette racaille,car la il faudrat bien ce defendre

CRAMPION

Ceux qui ont fait rentrer la racaille c’est tous les ANTI-FN depuis plus de quarante ans de culte socialo-gauchiste ou assimilé !

Quantum

Ah bon vous vous êtes fait tousser dessus par une racaille islamisante ? .. c’est un acte de djihad manifeste !

malein

Sûrement un de ces couillons qui croit qu’Allah va l’aider à passer à travers, il ferait mieux de compter sur la Fée Clochette ; il aura plus de chance d’échapper au virus…

PIstou

Ce ne sont pas des francais de souche donc les forces de l’ordre ne tireront pas dans le tas.

Dorylée

On ne peut pas s’étonner que les rats se comportent comme des rats, que les chiens se comportent comme des chiens….

THE-END

et les idiots comme nous les mougeons (croisement du mouton et pigeons).

R2D25

Excellente comparaison.

Personne

Fait toi Loup et je me ferai mouton . Fait toi mouton et je me ferai loup…… proverbe arabe ?

kounnar

Embrasse la main que tu ne peux trancher proverbe Arabe :-)

Flanders

Si ma femme ne sait pas pourquoi je la tape, elle et le sait !

Flanders

Proverbe arabe aussi !
(Je ne frappe pas sur les femmes)

Marnie

Nos « élites » sont des criminels qui s’ignorent. Ils ont fait des hautes études peut-être mais ils n’ont aucune conscience et surtout aucun cœur, aucun amour de leur pays et de ceux qui y habitent.

REGINA

non ce sont des criminel et ils le savent

Quantum

Je dirais plutôt des « génocidaires » sur l’autel de la mondialisation néo-maçonnique de bilderberg et autres ..

paul nareffe

Pas d’amalgame surtout!!!.
Ne confondez pas tête bien pleine avec tête bien faite, les têtes bien pleines sont souvent des têtes d’abrutis à qui ont a fait ingurgiter de force (à la manière du gavage des oies), des énoncés dirigés, les têtes bien faites sont empreintes de réflexion, d’intelligence, de discernement, de savoir faire et d’observation.

PIstou

On peut avoir fait des hautes études être instruit et ne pas être intelligent.

CRAMPION

Nos « élites » obéissent à leurss Maîtres comme des petits toutous.

PANDRE

Quand les Français comprendront, il sera trop tard. Dommage.

Quantum

Je pense qu’ils ont déjà compris mais la masse considérable des remplaçants n’est plus « contenable » et se répand comme une tache de merde sur toute la « république ».

elisa

je confirme les paroles de certains généraux lors d e l’assassinat de mon fils (un fusco ), dans son appartement ,j’ai eu une confirmation par un général de tout ce qui se passe et des menaces que je subissais sur mon lieu de travail de la part de la communauté musulmane ! point barre et ma colère monte.!

Jill

Quel vivre ensemble ? Il n’y a jamais eu de vivre ensemble avec les populations afro-maghrebines, sauf pour les Français qui en sont
victimes, faute de pouvoir faire autrement… et ils subissent grave.

denfer VICTORIA

Salut Jill je viens vous dire tout simplement que vous comme d’autres « mougeons » vous êtes coupable et responsable de la situation de la France d’aujourd’hui …. SVP …Relisez vos commentaires et les réponses ici…
https://ripostelaique.com/la-conquete-de-lalgerie-pourquoi.html

mindau 8430

on le répète ,vivre ensemble mais sans eux

Sergio

Oui un jour toute cette racaille de musulmans va foutre le bordel et nous flinguer puisque l’on a des cons qui nous gouvernent. Révolution

REGINA

Dieu a un programme bien déterminé
allez prier dans les église et chez vous
et Dieu nous donnera la libération qui viendra d’un Roi nommé Henry V de la Croix notre nouveau drapeau sera avec des fleurs de lys

Père2Claques

Les cons qui nous gouvernent ont été élus par des cons!

THE-END

je plussoie!.

Steph

Entièrement d accord.

didile

Tous écolos !
Ils voient que la terre va se réchauffer dans 50000 ans mais pas qu’un virus mortel est derrière la porte .

PIstou

Si les écolos étaient intelligents ça se saurait.

R2D25

Stop !! A la pourriture verte et rouge.

Eric des Monteils

Ce genre d’article n’apparait pas, évidemment, dans la presse « autorisée » Faudrait pas stigmatiser les principaux responsables du désordre surtout ne jamais dénoncer ceux qui fichent la pagaille dans ce pays autrefois civilisé !

limone

rien n’empêche que vous fassiez photocopie de tout ou partie de l’article et que vous l’apportiez à votre journal local ..ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas !!

Daniel CH

Et quand tous les magasins seront pillés, cette racaille viendra se servir chez vous. A méditer!

GOMEZ Juan

A méditer ?
Pas du tout, à prendre les armes, sortir et descendre tous ceux qui seront présent.

THE-END

c’est cela qu’ils viennent chez moi Mme faire la peau …….la je vais bien rigoler.

Almatho

Peut-être que ce virus aura l’avantage de réveiller les consciences des fds. Il est très probable que, si la racaille islamisée commence à dévaliser les stocks de nourriture et autres produits vitaux ou font ce qu’ils ont toujours fait, des pillages ,vols, agressions, meurtres en masse, cela finisse en bain de sang.

Pilou

Oh oui, j’en suis persuadé, il n’y a qu’à voir le résultat des municipales où aubry et hidalgo sont en tête.
Oui oui les moutons ont tout compris.
Bêêêêêêêêêêhhhhhhh !

Almatho

La France n’est pas faite que de bobos parigots, ou de citadins lobotomisés mais bon nous verrons!

mindau 8430

0 la campagne on s »en fout royalement de Paris et des grandes villes ! qu’ils se débrouillent avec leurs problèmes

Ginieys

Oui on verra s’ils sont pas haineux les bobos.

kounnar

Les bobos !? Ils ont fui Paris en troupeau bêlant hier …

Jonathan Zaroff

Tant mieux si cela finit en bain de sang, du moment que ce sont les CPF qui crèvent ! malheureusement, il aurait fallu pour cela que les FDS achètent du plomb, mais ils préfèrent acheter des pâtes et du PQ !

ricco delestaque

Il me semble qu’on a vu que la conscience des français n’est pas si atteinte que ça avec les gilets jaunes, qui ont tenté de s’exprimer, durement réprimes, des amendes, peines de prison et le tout phagocyté par la gauche pour faire avorter le processus, et il s’est planté, Qui donne la parole aux français dans les médias, vous avez pu vous faire entendre, vous ? Maintenant les ordres sont restez chez vous, fermez là et si vous sortez vous risquez 130€ d’amende. Je crains comme je l’écris également que ça vire très rapidement au chaos. Mais nous on est au Mali, nos frontières restent ouvertes, c’est l’effet de notre générosité « forcée » par le GVT.

wika

Des prises de conscience, @Almatho?
Je vous trouve bien optimiste, quand je vois que la maire à migrants de Calais a été réélue au premier tour, que Aubry a toutes ses chances, que Grenoble, qui s’est transformée en Chicago pour reprendre les mots de Zemmour, choisit un immigrationniste, etc…

giraud patrice

Je le dis souvent si les francais ne reagissent pas rapidement demain leurs enfants leurs petits enfants vivront en esclaves dans leur propre pays !

didile

C’est vrai ,mais allez le dire à vos enfants et petit-enfants,vous verrez comment vous serez reçu .
C’est tout juste s’ils ne téléphonent pas à un service d’urgence pour vous faire enfermer .

amril

Confirmé, malgré la bonne éducation que l’on tente de leur inculquer, ils sont pervertis dès qu’ils entrent dans l’enceinte du mammouth et ne veulent plus rien entendre.

Père2Claques

J’ai la très nette impression que la survenue de cette épidémie,permet à nos dirigeants politiques de tester le degré de soumission de la population
française,cela permet mais,cela je l’ai remarqué depuis longtemps une infantilisation ce qui entraîne de l’esclavage.Depuis presque 40 ans l’esprit critique à complètement disparu en France.Pour conclure je livre une formule méconnue de Montesquieu: »Le caractère naturel du français est composé des qualités du singe et du chien couchant »C’est bien observé n’est-ce pas?

le pote

père 2 claques , je pense que tout cela est un test du mondialisme pour voir comment nous manipuler – grandeur planétaire – ; hier sur TV libertés j’ ai écouté l’ économiste J . P Chevallier voir son interview ( un tsunami monétaire européen se prépare , avec comme visée d’ empêcher la réelection de Trump en novembre …. crise financière énorme aux States … et que le coronavirus est monté en psychose pour tout nous faire accepter , donc nos politiciens diront : ce n’ est pas de notre faute …. lire aussi le grand épidémiologiste Raoult ; écouter cela à partir de la 42ème minute ….

Une patriote

Vous n’avez pas remarqué que vous êtes déjà devenu financièrement depuis des années l’esclave de toute cette invasion racaille ? C’est nos impôts, les rackets de Macron qui entretiennent tout ces bigames, poules pondeuses et mioches en plus des envahisseurs muzzes, africains, rooms et autres. Vos enfants ont dans leur nid non pas un mais DES COUCOUS VORACES qui vont à tout moment finir pas les BALANCER HORS DU NID

Optimus

Exactement Une patriote, vous avez absolument tout compris !!

giraud patrice

Je pense a mon grand pere qui s est battu a verdun et au frere de ma grand mere maternelle mort a 20 ans pour la france en 1917 ! s ils voyaient ce qu est devenu la france ils se retourneraient dans leur tombe

John

..
et ce depuis très longtemps, lorsque le Royaume de France, puis le République se battaient pour défendre le pays !!!!!!

Eric des Monteils

Il est toujours temps de racheter notre mauvaise conscience en agissant, alertant, en parlant fort à tous ceux qui ne veulent rien entendre, quitte à se faire de nouveaux ennemis de ceux que l’on croyait amis ; ce ne sont pas de grosses pertes : ils ne nous méritaient pas !

REGINA

Eric des Montelis
je le dis régulièrement même ici mais personne ne bouge

limone

pour cela il aurait fallu se fédérer, au lieu de laisser des VOLONTES s’amenuiser !!!seul on se décourage ! et bien tant pis !!!

Anton

Malheureusement, le gros des AC qui sont encore en vie (ceux de 39-45 et Algérie-souvent ceux qui ont approuvés les plaques de rue du « 19 mars 1962 ») ont voté la plupart pour Macron. C’est que révèle des conversations inopinées avec certains lors des commémorations aux relents de « plus jamais ça » ! Partout fleurissent des rues ou ronds-points style Lucie Aubrac, résistante communiste sectaire et ont été éradiqués les rues Maréchal Pétain ou Alexis Carrel. Les patriotes sont moqués et l’Eglise catholique n’a d’yeux que pour les clandestins appelés migrants. Tout cela ne peut aboutir qu’à des catastrophes peut-être pire que les précédentes.

anonyme

@ Anton – commentaire lucide sur la raison de la déliquescence de la France et de la dégénérescence mentale des Français, à savoir le  » plus jamais ça » martelé du berceau à la tombe, pour imposer le bolchevisme, car oui il s’agit de bolchevisme ( la suppression des frontières est le dogme principal de cette idéologie) et non le libéralisme.

Une patriote

Chaque fois que je passe sur un pont qui a vu mourir des centaines de jeunes américains venu donner leur jeunesse et vie pour nous sauver de la barbarie SS et voir qu’aujourd’hui certains français laxistes et amorphes préfèrent voter pour des politiques véreux et corrompus, les mêmes qui depuis 40 ans nous plongent dans l’islamisation et l’esclavage fait monter en moi la colère. Leur stupidité à ne pas mettre en place le RN va les conduire à la tombe plus rapidement qu’ils ne si attendent !

limone

et oui : Aubry , + le Maire de Grenoble + Hidalgo !!! on rêve ! je ne comprends pas sinon que pour ceux qui ont voté pour ceux là, ne sortent pas de leur ornières car ils ont toujours voté  » comme ça « , et quoi qu’il arrive , ils ne voient pas, ils ne font pas de différences , pas de sens critique !! c’est dramatique !

SERIS Pascal

Ce n’est rien à côté de chez moi ,ma ville AUCH et socialiste depuis 1977 et aucune chance de passée un jours à un autres maire.les auscitains sont des moutons socialo communiste de puis longtemps.

Vincent L.

Les Américains… nous ont laissé dans le caca en 39. Ils n’ont pas eu le courage de déclarer la guerre comme nous l’avons fait. Ils étaient isolationnistes jusqu’à Pearl Harbor. Et en 44, ils nous ont participé joyeusement aux bombardements dits stratégiques. Bombardements effectués à haute altitude pour épargner les pilotes mais aucunement nos populations civiles. Armée américain qui a violé des Françaises bien plus que les boches croyant que toutes les femmes françaises avaient la cuisse légère. Militairement, ce sont les Russes qui nous ont sauvé de la barbarie nazie. Je leur reconnais qu’un seul mérite aux Américains : leur industrie qui a fait aussi pencher la balance du côté des Alliés.

Pascal

Bien dit ,et j’approuve totalement votre commentaire.

Jonathan Zaroff

Je pense que c’est déjà fait et même qu’ils ont eu l’occasion de se retourner plusieurs fois…
Aujourd’hui, on peut dire que leur victoire leur a été volée et même qu’ils sont morts pour rien.

Moi, je pense souvent à cette phrase de Napoléon : « Vivre dans la défaite, c’est mourir un peu tous les jours ».
Chaque jour passé en France laisse dans la bouche un goût de défaite, et l’avant-goût de la mort.

R2D25

L’arrogance dans toute sa splendeur.
https://www.dailymotion.com/video/x18cdad

GOMEZ Juan

Ils doivent déjà se retourner.

PIstou

Hélas oui ils doivent en faire des tours dans leurs tombe.

didile

Les généraux: « combien de divisions « ?
Si, comme on le craint ,il y a la guerre ,c’est entre eux qu’ils vont la faire .

CHRIS

Entreposez des armes et soyez pret a defendre vos familles . Les americains le font pendant ce temps les fds sensibles aux merdia preferent stocker du papier toilette . La difference saute aux yeux

Raymond Veillet

En 1987 vue la situation à venisieux suite aux hords de maghrébin jais décidé de construire en Ardèche profonde je voyais arrivé cette situation sa m’a coûte un divorce ma femme voulais rester en ville. Aujourd’hui je ne regrette pas ma decision

Eric des Monteils

Voilà un exemple de courage et de prévoyance : la vie d’abord ! Notre vie, celle de nos proches, et ceci MALGRÉ EUX ! Et leurs positions molles et bisounours à la con

Jonathan Zaroff

Vous savez, Raymond, ils arriveront aussi en Archèche. C’est juste une question de temps…

Pignol2

Je vous comprends, si j’avais pu faire pareil

camp11

Si ton ex-femme préférait vivre à la ville qu’en Ardèche, t’as eu raison de divorcer …

SERIS Pascal

Ta bien eu raison,dommage pour ton divorce elle comprendra un peut tard le vrai visage de ses ploucs .

sasha

Vous avez bien fait ! si j’avais su comment ma ville deviendrait , moi qui voyageais , je ne serais jamais revenue vivre ici ! je ne sors plus depuis 5 ans , tous mes amis sont partis et je suis encore plus triste quand je vois que mon fils de 26 ans désespéré de ne pas pouvoir sortir car il n’y a que de la racaille dehors ….

Favre

Chris .Et comment fait t on pour se procurer des armes ? En France c est pratiquement impossible, sauf pour les racailles , qui savent , eux , ou les trouver .

VIKING

Je me pose la même question : comment se procurer des armes.

camp11

Par connaissance, il faut connaitre un mec qui connait quelqu’un qui vend un fusil, (sans papier), ou bien s’inscrire dans un club de ball-trap, (une centaine d’ euros) et une fois la licence ds la poche, tu as accès aux calibre 12, aux 22 lr à répétition manuelle ou à un coup..
Sinon sur le site « Naturabuy », tu peux acheter une arbalète, il suffit d’être majeur ..

reuri

Avec l’anti-américanisme (sauf quand il s’agit de momobama) diffusé 24h sur 24 , le fds lobotomisé par le padamalgam préfère crever en vomissant sur le 1er et 2ème amendement des américains. Puis pleurnicheront au secours les US, comme d’hab. J’espère que cette fois les US n’enverront aucun soldat , mourir pour des collabos de cette union européenne dégueulasse est un gâchis.

anonyme

A la fin de la crise du coronavirus, au lieu desovietiser la France dont le modèle économique et social s’avère une catastrophe, surtout en cas de crise majeure, nos dirigeants vont au contraire l’accentuer.
Lemaire met déjà sur le dos du coronavirus à lui seul l’explosion du déficit public. Ah, quelle aubaine ce coronavirus pour ces socialistes !
Surtout ne pas envisager la baisse des dépenses publiques via par exemple la suppression de toutes les subventions à la presse et aux associations marxistes, la suppression du régime des intermittents du spectacle, la lutte contre la fraude sociale.

Vincent L.

Il faut également s’attendre à un impôt supplémentaire car le déficit risque d’être abyssal. Tôt ou tard, il faudra cesser de creuser la dette.

Desgans

Oui, il me reste le « matériel » de mon père chasseur !

PIstou

Gardez le précieusement il risque de servir bientôt.

Alexander

C’est que l’on dit depuis des années, ce sont des chances pour la France. Mon éducation reçu par mes parents, éducation à la française de souche m’interdit de faire ça.

franta

Il faut les envoyer vivre avec eux

Patrick Granville

La doxa dominante va encore dire que la pensée d’extrême droiiiite s’alimente des peurs qui menacent la société. Circulez y’a rien à voir ! Puisse le contenu de L’analyse de cet article se produire et les idiots bobos utiles qui ont mis en
tête Hidalgo à Paris le regretter amèrement.

HARGOTT

Tu parles! Ils vont la réélire.

Jonathan Zaroff

Ils sont trop cons pour comprendre. Alors que pourraient-ils regretter ?

patphil

la police de castaner a t-elle verbalisé de 135€ ces non respectueux de la loi sur le confinement ?

Jonathan Zaroff

Les FDS seront verbalisés, oui. C’est prévu et ça se fera.
Les CPF non, et d’ailleurs il n’est pas prévu de les contrôler.

Gaulois d'abord

et il ne sont pas « solvable » donc…

PIstou

La police a mohamed castaner a ordre de tourner la tête lorsqu’il s’agit de CPF .

joseph d arimathie

tres bon article VRAISEMBLABLEMENT PREMONITOIRE car si le sheet , ca paye plus comme ca eut paye , toutes nos CPF chances pour la france vont s agiter ! gazoil pour bihemes et mircides ! li famille a nourrir ; et la , la casse et les pillages vont commencer ! on est arrive dans les jardins du ciel chantait JAIRO . nous , on peut chanter : BIENVENUE AU MACRONISTAN !

Raoulpierre

Mais ce que je ne pige pas c’est le vote minable dans les grandes villes pour des listes ecolo Unis avec les débris du pcf et des socialo mimolette vraiment. Greta a réussi à bouffer la cervelle de ses électeurs. Ecolo et coco mais c’est l’alliance des carpes et des lapins

Pilou

Ah bon ? Vous ne comprenez pas quoi ? que les français sont un peuple de moutons égoïstes, individualistes et trouillards ?
Il serait temps de le comprendre, non ?

Robert

C’est vrai ça combien en résister à l’occupation allemande en pourcentage 1 pourcents ? Même pas

Jonathan Zaroff

Il n’y a plus rien à comprendre. L’électro-encéphalogramme des français est plat. C’est tout.

PIstou

Les francais sont des veaux.

Quantum

Pour nous c’est le confinement obligatoire mais par contre pour nos envahisseurs et porteurs de virus d’importation les préfectures sont ouvertes !!!

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/17/pierre-cassen-prefectures-fermees-sauf-pour-demandeurs-dasile-video/

J’ai comme l’impression qu’on se fout de notre gueule sans vergogne.

hurzi

l’impression ???? mais cela fait des dizaines d’années que les élus occidentaux, avec leur politiquement correct, se foutent de la gueule des électeurs…c’est simplement plus flagrant d’année en année…

maugrif

les élus occidentaux c’est nous qui les avons élu !! regardez le 1er tour des éléctions dans les grdes villes !!! trop drole on a toujours pas compris alors arretons de se poser des questions à la con !! on connait les réponses mais on fait l’autruche

Jonathan Zaroff

Plus flagrant d’année en année ? il faut croire que non si l’on en juge encore par les résultats des toute récentes élections municipales…

Quantum

J’étais au second degré avec « l’impression » :-)
Vous avez raison, il y a au bas mot 40 ans que le foutage de gueule fait ses ravages sur les peuples d’Europe !

maugrif

c’est normal qu’on se foute de notre gueule ! nous sommes en majorité des gros cons, on mérite que ça ! on a voté non lol mdr

maugrif

ais je été censuré ?????

REGINA

ah tu crois que l’on se fiche de notre gueule

PIstou

Pas une impression c’est la réalité.

HARGOTT

Le profil de ces personnes, je viens de la voir sur c news.
C’est bien ce que je craignais; enfin, rien d’étonnant. Les émeutes dans les banlieues sont pour bientôt.

Pseudo

Même si nous les accueillons,les nourrissons,leur donnons des allocations pour leurs logements et leurs gosses qu’ils font chez nous;nous sommes les mécréants qu’il faut combattre,et tuer,à la première occasion. Et Macron est leur protecteur.

hurzi

ben oui, c’est écrit dans le coran…le problème est que les occidentaux n’ont pas lu ce manuel de guerre et ne veulent pas accepter le fait qu’il y a des peuples destructeurs, des peuples néfastes pour les autres peuples. Et lorsque ses peuples développent une doctrine religieuse elle est fatalement à leur image…
Pour les muslims notre bonté à leur égards n’est pas de la bonté mais le signe d’une faiblesse, faiblesse inspirée par allah pour que ses enfants croyants puissent nous vaincre et instaurer La Religion, la seule, la vraie, l’unique… l’islam…cela fait des siècles qu’ils agissent de même et que cela marche, ils auraient bien tord de changer. Seulement ça aussi les occidentaux ne veulent pas ni le voir, ni l’entendre et donc encore moins l’accepter…

REGINA

non pas de faiblesse mais de SOUMISSION

Urbain

Et encore, on n’est au courant que des exactions de Trappes. Des pillages ont lieu chaque jour, dans l’indifférence totale et complice de nos gouvernants.
Il est même possible que toute cette agitation autour du virus ne soit qu’une manipulation de ces gouvernants pour voir jusqu’où ils peuvent aller trop loin. Cette manoeuvre du « confinement » des bons citoyens, avec quartier libre pour les voyous, pourrait être une répétition grandeur réelle de la montée en puissance d’une forme vicieuse de dictature (avec instrumentalisation des islamistes, chargés de « foutre le bordel » en préalable à des décisions plus catégoriques)
1ere phase, en cours, confinement et interdiction de sortir sans « Ausweiss » (sauf pour les CPF)

Clotilde Prouvost

Lire  » Electropolis  » d ‘Olivier Merle ..

Clotilde Prouvost

Prémonitoire

Jonathan Zaroff

On peut recommander aussi Jérôme Leroy.

Sebastien

la seule solution: la suppression physique définitive de ces « jeunes »

Jonathan Zaroff

et aussi de leurs « vieux »…

R2D25

Au Napalm.

SERIS Pascal

Non encore mieux ,il suffit de tirer en bas la machine à reproduire,et il leur restera plus que les yeux pour voire leur peuple tomber et réduit àu minimum .

kabout

le vive ensemble de nos cher bobo,journaleux et politicards ce vivre ensemble explose en plein vol !! des comptes devront etres rendus public aprés ce phénoméne virus.

Steph

Ce phénomène virus je pense que les politicards s en servent pour nous emmener à une guerre qui pourrait voir naître la décadence de la france.

hurzi

la france est entrée en décadence il y bien longtemps…

Steph

hurzi tout le monde le sait mais la décadence va s accélérer de jours en jours…

Jonathan Zaroff

C’est même le moins qu’on puisse dire !

Albert Colvert

Depuis 1789 exactement….

hurzi

mon cher, vous êtes en pleine science fiction…comme on disait dans les années 70.
Le « vivre ensemble » n’est pas près d’exploser comme vous dites et il n’y aura aucun compte de rendu car…les occidentaux dorment…cchhhuuuutttt
S’ils ne dormaient pas ils pendraient haut et court le macron, la merkel et tous ces traîtres à leurs patries respectives…mais ils dorment… alors les traîtres s’en donnent à cœur joie…

J-C Jourdan

Ils dorment les yeux grand ouvert. Cela veut dire qu ´ils acceptent tout
tant qu ´il y a qq chose à manger dans le frigo. Quand il n´y aura plus
rien pour une majorité alors oui ca va pèter. Mais pas d´illusion ce sont
eux qui seront mitraillés en premier par les forces de l´ordre aidées
par la racaille, francaise et étrangère.. Vous savez ce qu l´on dit : les
meilleurs partent les premiers.
Le Suèdois des Cèvennes, enfant de Camisard

REGINA

j-C jourdan vous avez tout à fait raison et c’est prévus

kabout

franchement la je ne croit pas ,ont ai passer a un cran au dessus et au fil des jours et semaines les francais vont voire le comportement des « chances pour la France » eux ils se foutent de tout ca,c’est leurs gueules avant d’ou les multiples pillages ,vols etc….

maugrif

oui on peut rever ! on est trop nul, assisté, lache,……on votera encore pour eux et on pleurera sur notre sort ! on mérite que ça

Goast

Tirer sans sommation. Il faut éliminer un chien (ne) qui as la rage

thibault

et après a brûler pour que le « coran a virus » ne se propage plus

Jonathan Zaroff

L’ennui est que nous n’avons pas tous les mêmes valeurs…
Pour VOUS ET MOI, c’est le bougnoule-immigré-migrant qui a la rage,
mais pour ceux qui nous gouvernent, c’est VOUS ET MOI qui avons la rage…
Qui recevra la première balle ?

sitting bull

A force de vouloir changer l ethnicité de l Europe avec des barbares préhistorique d un autre Age et d un autre monde , voila le résultat mais je suis content car si sa pète c est une excellente chose , sa ouvrira les yeux aux médias et aux gauchistes , il faut a tout prix que sa pète car après cette guerre civile et des millions de morts , les gens survivants reviendront a la raison

Le Blob

La prophétie de Colomb se réalise. Excepté la pandémie, mais l’un entraîne l’autre. Qui aurait pu nous prévenir de ce risque pandémique ?

Victoire de Tourtour

Cela dépendra de l’ethnie des survivants .

hurzi

exactement et là, les occidentaux sont mal barrés…

kabout

les occidentaux ( frazncais) en mode moutons oui,pas tous ! je peut vous dire en cas de KK,pillages domiciles les tireurs sportifs et chasseurs ne se laisseront pas déborder par la racailles .

Dragon Rouge

Je pense pour ma part que les politiciens, médias propagandistes et bien sûr la bourgeoisie et les veaux ont déjà les yeux ouverts, pour certains c’est un projet, pour d’autres du profit et pour le reste de l’imbécilité

joseph d arimathie

plutot bien vu ! cela serait la petite etincelle salvatrice pour mettre le feu aux poudres !

marc

la racaille qui se dit francais voila on y arrive et les migrants les clandestins les sans papiers pas d attestations a signer pour eux punaise y en a marre francais arreter d etre cons reveillez vous …. mais je reve

HARGOTT

C’est un cauchemar, et cela ne fait que commencer.

jocker

Oui c’est Exact « Un CAUCHEMAR » !!!
Et nous n’avons encore Rien vu… Le jour où les Banques vont siphonner légalement tous les comptes de leurs clients (Décret de F.Hollande en Septembre 2016), ça basculera soit en Guerre Civile, soit en Révolution….

REGINA

il faut RETIRER SON POGNON DES BANQUES depuis le temps que je le dis
et laisser simplement les prélèvements

hurzi

gueule pas si fort, tu vas réveiller le peuple…

REGINA

non tu ne rêve pas

stendek

beaucoup de gens pensent maintenant qu’ils en croquent et que c’est pour ça que les taulards sont en fait en liberté !
http://www.fdesouche.com/1349187-yvelines-interpelle-avec-largent-de-la-drogue-le-tribunal-decide-de-lui-rendre-les-30-000-e

Le king

Il n’y aura jamais assez de flics pour tout gérer ( le respect du confinement et la gestion de la délinquance). L’immunité collective à la britannique est la réponse idoine ( peu de morts et canalisation de la délinquance)…

jeannot

Il y aura des flics pour venir arrêter les français de souche qui se rebifferont contre les racailles. Vous pouvez compter la dessus

Quantum

Comme en Algérie …

a.hourquetted'are

Quantum, c’est exact. Cette année, nous ne pourrons pas, rendre hommage à nos morts de la rue d’Isly, massacre qui a eu lieu le 26 mars 1962.

Quantum

On pense à eux, merci de l’avoir rappelé.

Jonathan Zaroff

Ils sont là pour ça.

Anton

200000 gendarmes et policiers et encore moins de soldats opérationnels pour toute la France. Ca ne suffira pas pour gérer une situation de (vraie) guerre intérieure.

PIstou

C’est dans ce but que le pédé envoie l’armée au mali pour l’eloigner de la france.

Jean

Que fait la Police ?

Steph

Elle obéit aux ordres de laisser faire.

reuri

Elle protège la diversité de la vindicte de ces sales céfrans nazis osant réclamer la ré-migration de ces futurs Montaigne.

Jonathan Zaroff

Elle n’est pas là pour ça.

Elle obéit aux gouvernants.
Dont les ordres sont : « tapez sur le mâle blanc de 50 ans ».
(en attendant de les avoir tous remplacés).

REGINA

qui fasse aussi attention à eu car eux aussi il leur arrivera la même chose leur momes s’en prendront plein la gueule a leur place

Steph

Les rats sortent la nuit et c est que le début. Le confinement pour les francais dociles mais pas pour les islamo racailles. Vous allez voir la suite. Jour 1, jour 2 etc…

jocker

+1 , ça va aller crescendo les pillages et les agressions …
Qui aura le courage d’instaurer La Loi Martiale avec abattage immédiat de tous les pilleurs pris en flagrant délit ??? Surement pas Micron ….

Juju

En cas de Bordel supplémentaire venu de nos chers racaille j espère que l armée ferra feu courage a eux a tout le corps sanitaire ‘os policiers et gendarmes

;nitiobriges

toujours pas de réponse, denfer victoria.allo,denfer.est tu la réponds.