PMA : Marcelo, homo, féconde sa mère Valdira qui lui donne un enfant

Publié le 18 septembre 2019 - par - 34 commentaires - 7 342 vues
Share

Brésil. Enfin une nouvelle qui devrait redorer l’image du Brésil aux yeux des progressistes : Marcelo, étant homosexuel, ne pouvait avoir un enfant mais rêvait depuis longtemps d’en avoir un. Aussi il a fécondé sa propre mère, Valdira, avec une fécondation in vitro.

https://twitter.com/patrick_edery/status/1171099474804056064

J’ai sélectionné pour vous quelques interventions des internautes :

Le bordel

Donc, il devient le père de son frère. Et si celui-ci a un jour des enfants, Marcelo sera à la fois leur grand-père et leur oncle. Si ce n’est pas un fake, le monde devient fou.

La mère de l’enfant est en même temps sa grand-mère, puisque c’est aussi la mère de son père.

Alors Grand mère 1= parent 1 ou parent 2?

Il aura un frère et un fils en même temps. Cool !

L’horreur absolue. Mère et grand-mère à la fois du même enfant, ventre à louer version chambre chez l’habitant.  Bienvenue à Taréland.

Progressisme = Sortir des limites de la nature, inceste, inversion totale des valeurs

Ne serait-ce pas un chouïa incestueux tout cela ? Y sont trop forts ces progressistes qui se prennent pour Dieu !

Ça va donner un bel enfant sans aucun problème physique et mental, tout ça. Consanguinité.

La pire atteinte à la dignité d’un enfant. Nous sommes tous concernés par ces horreurs insupportables.

Quoi ça ? Bah normal quand même ! Attends c’est sa mère, elle est libre de son corps, merdeuh ! Blague à part, c’est l’inversion totale des valeurs, ce à quoi nous assistons est le résultat de la logique libertaire au service du libéralisme.

Un conte de fé[e]condation.

👍 Seuls des réactionnaires comme Bolsonaro, Salvini, Zemmour, @LaManifPourTous … trouveront encore quelque chose à redire sur ce progrès qu’on attendait tous.

Lire toute l’histoire de Marcelo et Valdira (traduction : nouvelordremondial.cc).

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mireille Million

Trop foet le montage photo du couple, je gardepour mettre dans « album souvenirs ».

Morgane

Chère Peg,
D’abord : Morgan 1 seul « n »!!!! Pour le compliment, Huligan n’a pas besoin de reprendre tout mon commentaire…. J’ai pas besoin d’un « effet miroir »!
Bonne journée.

Peg

Chère Morganne,
si je puis me permettre, vous n’êtes pas la seule à avoir envie de vomir. Huligan vous fait là un compliment :-)

Aliénor

Faut lire l’article avant de commenter , il n’a pas ‘feconde’ sa mère, un embryon a été créé avec une donneuse d’ovocyte anonyme et le sperme de Marcello puis placé dans l’utérus de sa mère. Aucune consanguinité ni
inceste dans cette histoire. La mère de Marcello n’étant pas la mère biologique de l’enfant.

DURADUPIF

Certainement pas. À des années lumière !

Damien

Le rêve des Francs-Macrons: dominer la nature, la biologie par une solution finale. Combien de fois ne nous a-t-on pas annoncé qu’un jour, la mort serait vaincue… Les FM sont des techniciens qui aiment jouer au Grand Architecte. Ergo, le « social engineering » leur donne un orgasme.

Morgane

Huligun….
Vous avez repris mon commentaire situé plus bas !!!! 😒

C’est complètement immonde et j’ai envie de vomir. L’enfant ne va pas être normal !!!

ce Pas normal

Question pour un Champion:

Voyons voir… j’ai accéléré l’entrée de France de mineurs qui pour moitié ne sont pas mineurs. J’ai signé en catimini le pacte de Marrakech qui nous oblige à accepter tout le monde et à nous coucher devant les pays africains au titre de l’expiation éternelle d’une colonisation qui n’en fut pas une. Je donne des directives pour que les fous d’Allah soient requalifiés en déséquilibrés. Je promeus l’accueil sans restriction des navires négriers qui se prétendent humanitaires et viennent ravitailler peinards à Marseille. J’oblige les petits maires à héberger des centres d’accueil de racailles internationales sous réquisition des préfets. J’explique que la culture française n’existe pas. Je prends comme porte parole une bonne femme d’importation qui commet provocation sur provocation. Et pour finir, j’annonce que maintenant, je vais durcir l’immigration. Je suis… Je suis ???

Pascal Olivier

Il se dit que l’homosexualité masculine peut dans certains cas être due à une hyper loyauté du fils envers une mère autoritaire, envahissante, exclusive…

POLYEUCTE

J’adore ce Monde où la Médecine préventive devient prédictive ! A nos frais, bien sûr…
Le serment d’Hypocrites est en place.
Tout est Désir dans cette Société, même l’enfant pour tous, enfin subventionné ! (Pas encore selon le revenu ? Cela viendra aussi !).
Mutualisation des corps avec la PMA.
Mondialisation des corps avec la GPA.
L’Avenir… ou la Fin de l’Humanité est « En Marche » !

Patrick VERRO

Oui, et les Egyptiens avec la dynastie des Ptolémées…

eric delaitre

Trop fort le montage, je garde !
mais ça c’est le genre de truc idéal pour se retrouver devant la dix septième.
Je ne vois guère plus que ça pour illustrer à ce degré un cas si désespérant…

Draner

Oui nous en avons assez de voter pour être ensuite trahis. Je ne vote plus depuis le référendum sur le traité de Lisbonne (52% non). Puis adopté par le parlements réuni en congrès selon la volonté du Sarkosy de Nagy-Bosca.
Petit rappel : les députés sont des mandataires qui ne rendent jamais des comptes aux mandants que nous sommes .
100 % d’abstention aux élections !
Archi-marre d’être le « dindon de la farce ».

Nico

En avez vous pas marre du devenir de la france ? Tout le monde fait n importe quoi, invente n importe quoi. Bientôt tout le monde pourra forniquer en pleine rue et se sera normal. Il n y a plus de regles plus de respects plus de politesses. L humanité devient une immondice.

wika

La famille tuyau de poêle, y a que ça de vrai dans notre monde actuel

a.hourquetted'are

On croyait être arrivé au fond…mais non! Jusqu’où iront ils? Est ce que la prochaine fois ce sera avec des femelles de taille correcte pour accueillir un foetus humain? Pauvres petites guenons protégez vous…

HARGOTT

Je me demande, comme Jean Louis, si nous ne tombons pas dans le piège d’un canular. Déjà le début: « Marcelo ne pouvait pas avoir d’enfant PARCE QU’il était homosexuel », est une pure ineptie, car il n’était pas stérile! Gide avait une fille qui lui ressemblait comme 2 gouttes d’eau (dixit Beauvoir). Ou alors, si une telle insanité est vraie, vous avez raison: le monde est foutu! Je me demande, l’inceste n’étant pas autorisé, (même au Brésil), comment cela ne se termine pas au tribunal

Maurice

N’oubliez pas les filles de Loth, n’ont-elles pas couchées avec leur père pour avoir des enfants ? (d’après la bible)

zéphyrin

non, ce n’est pas un inceste c’est (probablement) un don de sperme…(il n’a pas couché ni fait l’amour avec sa mère (enfin je veux bien le croire, quoique…) déjà des mères ont porté l’enfant de leur fille, privée d’utérus.
pour l’instant c’est cool, vous verrez quand on pourra jouer avec les gênes de l’enfant à naitre, et rien n’arrêtera l’égoisme humain…

Aux Armes Citoyens

Quand on regarde les télénovélas brésiliennes (et pas qu’elles, mais les brésiliennes sont bien pires) ; il y a toujours l’homosexualité, le transgenre, des prostitué(e)s, des travelos, etc…
De fait, le Brésil vit au rythme de Sodome et Gomorrhe et cela paraît « normal »…
Et la planète entière, est un véritable Sodome et Gomorrhe.
La Punition arrivera et plus tôt qu’on ne le pense.
Donc, il faut choisir son camp.

Morgane

Sylvie Danas,
Excellent commentaire !!!! Vous avez très bien résumé le bordel que nous subissons…. Voir aussi, les « BlackRock » qui dirigent le monde !!!

gegedu_66

Et oui….et cela existe depuis longtemps chez ces musulmans ui se marient avec leur propre fille …et gamines en plus….d’ou les dégénérés qui nous arrivent en France…Une civilisation en pleine décrépitude..!!!

patphil

et les gueux réfractaires s’abstiennent de voter !
ce faisant ils laissent les bobos au pouvoir décider pour eux
d’un coté des fous, de l’autre des inconscients…

Nico

Avec toute cette folie de confondre tout et n importe quoi avec n importe qui on se croirait dans :
« LA 4ÈME DIMENSION »

Sylvie Danas

Question pour un Champion:

Voyons voir… j’ai accéléré l’entrée de France de mineurs qui pour moitié ne sont pas mineurs. J’ai signé en catimini le pacte de Marrakech qui nous oblige à accepter tout le monde et à nous coucher devant les pays africains au titre de l’expiation éternelle d’une colonisation qui n’en fut pas une. Je donne des directives pour que les fous d’Allah soient requalifiés en déséquilibrés. Je promeus l’accueil sans restriction des navires négriers qui se prétendent humanitaires et viennent ravitailler peinards à Marseille. J’oblige les petits maires à héberger des centres d’accueil de racailles internationales sous réquisition des préfets. J’explique que la culture française n’existe pas. Je prends comme porte parole une bonne femme d’importation qui commet provocation sur provocation. Et pour finir, j’annonce que maintenant, je vais durcir l’immigration. Je suis… Je suis ???

(ça n’est pas de moi, mais je n’ai pas pu résister..)

Jean-Louis

J’ai peine à y croire tellement c’est énorme. Pas une fake News?

Patrick VERRO

Le Christ parle explicitement dans les évangiles d’événements difficiles. Il annonce même, de façon mystérieuse, « l’abomination de la désolation dans le Temple saint »[1]. Ce texte ne peut annoncer quelque chose de positif. Pourtant, dans un passage parallèle, parlant de la venue de ces malheurs, Jésus dit: « Quand tout cela commencera d’arriver, réjouissez-vous et relevez la tête car votre rédemption est proche »[2].
[1] Marc 13, 14.
[2] Luc 21, 28.
(Arnaud Dumouch : la fin du monde)

Patrick VERRO

La civilisation occidentale, dans toute sa démence, dans toute sa folie, est caractérisée par l’oubli de tous les éléments essentiels de la nature humaine.
Aujourd’hui, les idées bibliques sur le mariage, le rôle des genres et les valeurs morales sont de plus en plus rejetées comme étant « démo-dées » et « dépassées ». Pourtant, ce sont ces mêmes idées « dépassées » qui ont renforcé le fondement des civilisations occidentales pendant des siècles.
Dans le monde de l’Antéchrist, l’égoïsme qu’il produira sera accompagné d’un tel désespoir spirituel qu’il provoquera plus de soif de Dieu que de soif de cette liberté vaine et sans signification donnée par la religion du dernier Antéchrist.

HOLLANE

QUAND MARCELO DONNE SON ( ou SA) SPERME A SON ( ou SA) PARENT 2

Permettez-moi de reécrire cette histoire dormir debut selon le term strictement LGBT:

Marcelo est un ENFANT 1 a donné SON ( ou SA) sperme à SON ( ou SA) A SON ( ou SA) PARENT 2, Valdera pour avoir un enfant.

Marcelo est devenu PARENT 1 et en même temps PARENT 2 de leur ENFANT 1 et ENFANT 2.

Et Valdera est devenu PARENT 2 et en même temps PARENT 2 – PARENT 2 de leur ENFANT 1 et ENFANT 2.

LGBT a réussi d’effacer le sex ( homme et femme). Dans les documents officiel: père est devenu PARENT 1 et mère PARENT 2.

Mais… LGBT a oublié de trouver les terms pour Grandpère (PARENT 1 PARENT 1 et grandmère ( PARENT 2 PARENT 2), oncle et tante… arrière grandpère et grandmère… cousin et cousine etc… etc…😂😂😂

Puisqu’il n’y a plus sex: femina et masculin dans la ( ou le) langue français doit être éffacer aussi. 😂😂😂

Nathounette

« Le fils Marcelo, étant homosexuel, ne pouvait avoir un enfant mais rêvait depuis longtemps d’en avoir un. Aussi il a fécondé sa propre mère ! »

Si ce n’est pas un inceste ça !

Nathounette

J’appelle cela un inceste ! Monde de débiles oui !

Morgane

C’est complètement immonde et j’ai envie de vomir. L’enfant ne va pas être normal !!!

Nico

Quel bordel cette France qu’ on nous sert sur un plateau depuis des années. PMA, GPA, clonage, mère porteuse, vente d enfant, theorie du genre, sous homme , sur femme etc….et le peuple lobotomisé qui en redemande.