Porter dans la rue une étoile jaune “non vacciné” est-il dégueulasse ?

Publié le 15 juillet 2021 - par - 260 commentaires - 4 920 vues
Traduire la page en :

Hier il y a eu de nombreuses manifestations spontanées contre les mesures liberticides annoncées par Macron, ce 12 juillet. Mais attention au sabotage de ces initiatives par les gauchistes, meilleurs remparts de Macron, comme ils l’ont montré en torpillant le mouvement des Gilets jaunes.

Macron hué, 20 manifs spontanées, des milliers de personnes dans la rue

Un site intéressant pour ceux qui refusent les discriminations contre les non-vaccinés.

Animap, le site qui permet aux non vaccinés de continuer à vivre

Sinon, ce régime paraît décidé à passer en forces, par tous les moyens…

Amende de 45.000 euros et un an de prison prévus pour les établissements ne contrôlant pas le pass sanitaire

https://francais.rt.com/france/88718-controle-isolement-autorisation-sortie-nouvelles-restrictions-etude

D’autre part, des Français veulent protester contre les discriminations imposées aux non vaccinés, en portant une étoile jaune “Non vacciné”. Robert Ménard juge cela “dégueulasse”. A-t-il raison ?

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
CHARLES LEPENISTE

ETOILE JAUNE ET BARATIN : Ce que vous projetez et vous voulez , ce n’est pas de défendre une cause de LIBERTE sur le vaccin et le Covid .. Ce que vous voulez dans les profondeurs de votre aliénation de 60 ANS de Dhimmitude au Régime cosmopolite judaique et de Propagande BHLienne effroyable en France (et en Europe) , renforcer cette Propagande des plus perfides des plus totalitaires et des plus pernicieuses qu’aucun régime totalitaire n’avait inventée et mis en place pour avilir la France et Opprimer les gaulois et les aryens d’EUROPE … Les maîtres d CRIF sont entrain de ricaner sur vos simagrées de défenseurs de la Liberté des français contre leur plus cher poulain et créature le dénommé : MACRON EMMANUEL LE JUDAIQUE, proconsul DE LA GAULE TRANSALPINE

Henri

C’est pas dégueulasse, c’est tout simplement con… mais on peut aussi utiliser d’autres qualificatifs plus “virils”

JEAN PN

Le Dégueulasse, l’Abruti qui nous met aussi dans le pétrin, c’est celui qui nous a traités d’abrutis, c’est le plus grand Abruti et traître aux Citoyens, c’est MENARD !!!

champar

Etes-vous au courant de ce texte qui s’impose aux juridictions françaises ?

Texte adopté par l’Assemblée du conseil de l’europe le 27 janvier 2021
(Le conseil de l’europe regroupe plus de pays que l’u.e. et se situe juridiquement au dessus de l’union européenne)

7.3.1 de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement;

7.3.2 de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner;

Source : https://pace.coe.int/fr/files/29004/html

Lorson

L’excès nuit au bien.
La vaccination obligatoire en moins de 10 jours est un chaos organisé.
Pour les vaccins, il en existe 4 modèles en fonction de nos inquiétudes. Pfizer deux fois, Moderna idem, ce sont des ARN messager, technique nouvelle qui peut raisonnablement inquiéter. Pfizer est plus léger d’après ce qu’il me semble comprendre.
Ensuite deux classiques, Astra zenneca et Janssens.
L’un en deux fois, plus confortable à supporter et Janssens en une dose, une claque, mais ensuite nous sommes tranquille.
Donc pour moi c’est surtout le délai de l’obligation qui pêche.

Pseudo1

Tous les soi-disant “vaccins” “covid” sont des produits géniques expérimentaux mais avec des technologies différentes. Les uns (Pfizer et Moderna) sont à ARN messager et les autres (AstraZeneca et Johnson & Johnson) sont à OGM (adénovirus, de chimpanzé, recombinant). Tout comme le sera également le vaccin Sanofi (à protéines recombinantes).

Pseudo1

Maintenant, il ne faut pas penser qu’en terme de étude, de phase expérimentale par rapport à ces soi-disant “vaccins” car elle sera fortement écourtée et en plus, falsifiée. Les labos sont complices avec les autorités. Sans compter que tout n’est que supercherie, c’est une fausse pandémie.

Pseudo1

De plus, même si les autorités, médias et labos cachent la quasi totalité des effets secondaires graves dus à ces “vaccins”, nous voyons déjà que même des personnes jeunes et en bonne santé ont eu des effets secondaires graves (certaines sont même décédées) alors que les complications suite à des rhumes ne peuvent éventuellement faire mourir que des personnes très âgées et déjà très malades. Donc on peut facilement comprendre que ces “vaccins” représentent un danger (peuvent faire des effets secondaires même pour des gens en bonne santé) à la différence de cette soi-disant “pandémie tueuse”. Mais les endoctrinés à la propagande ne voient pas les effets secondaires graves, ils ont la phobie des virus de rhume, ils ne voient que ce que la propagande leur dit de voir.

fab

Pétition contre le pass sanitaire et la vaccination, 971 644 signatures. Faites circuler, mobilisons nous pour atteindre le million. !
Passeport sanitaire =Vaccination forcée déguisée https://www.petition-passeport-sanitaire.com/signature

Léa Elisabeth

Oui ça rappelle les HEURES les Plus Sombres de Notre Histoire…. Comme disent cer tains quand ils pensent, eux, au RN…

Eva

Vous avez omis le “discours nauséabond”.

Retouraubercail

On pourrait aussi prendre ce type d’étoile, qui est jaune et y écrire à l’intérieur le slogan. Apparemment, elle ne fait pas polémique puisqu’on la voit tous les jours à midi depuis des années, et à mon avis, son impact, vu la couleur, serait tout aussi bon. Notre chère Licra ne s’en est jamais offusqué. https://i.ytimg.com/vi/Hm6JF1qo0uA/hqdefault.jpg

poiropardix

Les commentaires et commentateurs(tatrices)vont bon train.
Mais pour la com efficace et INSTANTANEE rien ne vaut le support jaune
Même les gilets sont jaunes,alors reste à définir une forme ,six branches c’est bien,un peu étoile un peu soleil,et dessus non pas:”Non vacciné mais simplement NV”.
Le téléphone arabe (il marche toujours)fera le reste
Sinon d’autres formes feront d’abord se poser des questions ,faut que cela fasse tilt!au premier coup d’oeil.

Jean le bon (de Bayonne)

Il vaudrait mieux remplacer “Non vacciné” par le sigle du Comité d’Organisation Nationale.

Mantalo

A Bayonne les gens parlent en rigolant de Jean le con.
C’est de toi qu’ils parlent ???

Résistante.ch

Marion Maréchal : “Le pass sanitaire traduit une dérive évidente de ceux qui détiennent le pouvoir”

https://www.valeursactuelles.com/societe/marion-marechal-le-pass-sanitaire-traduit-une-derive-evidente-de-ceux-qui-detiennent-le-pouvoir/

Sibille

Robert Mesnard défend de plus en plus les positions de Macron sur le covid. Soit il espère un portefeuille, soit il le font chanter ou tout simplement il souffre d un charisme précoce.

Carrasco

Et pendant qu’ on y est, Macron va vous déporter à Auschwitz (réouvert pour l’ occasion), vous faire gazer et réduire en cendres ? La sottise n’ a décidément pas de limites😠

Jacques B.

Quand on empêche les gens de vivre, vous appelez ça comment ? De l’intelligence ? de l’altruisme ? Si on ne peut plus s’acheter à manger, aller à la pharmacie dans la galerie marchande et autres nécessités, vous appelez ça comment ?
Que ça vous plaise ou non, la persécution contre les Juifs a commencé de la même manière : en leur interdisant de vivre normalement. La suite, ils ne la connaissaient pas, à l’époque. Nous ne savons pas la suite des événements, Macron étant à l’évidence capable de beaucoup quand il s’agit de pourrir la vie des Français.
Il a de toute façon déjà du sang sur les mains, ayant fait interdire aux médecins de soigner leurs malades ; or on sait aujourd’hui qu’il existe des traitements précoces, qui combinés peuvent réduire de beaucoup la mortalité.

Gilberte

Personnellement j’ai aussi pensé à une étoile, mais en choisissant le « orange ». Autant éviter de se mettre à dos ceux qui ne nous comprennent pas, y compris dans la famille. Une Mamy de 75 ans, rebelle et révoltée

jojo

que ça gène Ménard,ou autre,cette étoile représente des millions de morts, et c’est ce qui nous attend je m’en contrefout……l’étoile n’est pas la propriété de la Shoah,ce n’est que la ressemblance frappante de ce qu’elle représentait qui me fera la porter devant des salopards qui font du nazisme une réplique……..
cette étoile représente des millions de morts,et c’est ce qui nous attend……alors, les états d’âme de Pierre,Paul ou Jacques,je m’en torche le coquillard…..

Emile 2

J’espère que La Résistance va s’organiser .
Et j’ai mon pass sanitaire : un doigt d’honneur .
Et bien que vacciné parce que âgé , je suis prêt à porter l’étoile jaune par solidarité.

Sartoris

164 commentaires au moment où je publie le mien…

“je propose une étoile mais ni jaune ni rose”… “je propose le triangle jaune”… “un petit triangle garanti sans OGM”… etc.

Les Gaulois ont parlé !

Et il suffit de les entendre parler pour comprendre pourquoi, au final, une fois de plus ils ne feront rien. Pitoyable !

Eva

Et vous, qu’avez-vous fait, à part critiquer ?

Gerard Vansteene

Je propose une étoile ùais ni jaune ni rose par respect pour les victimes de cette étoile jaune et du triangle rose. Etoile orange par exemple.

Levert

Plutôt que d’arborer une étoile jaune je propose le triangle jaune avec le symbole du danger biologique
https://e7.pngegg.com/pngimages/677/873/png-clipart-biological-hazard-hazard-symbol-toxin-sign-symbol-miscellaneous-triangle.png

Dominique

Un petit triangle “garanti sans OGM”, c’est bien aussi, non ?

G.rom

Un label rouge garanti sans pifzer comme pour les poulets

poiropardix

Dans ce cas précis je pense que ce genre d’humour risque de faire oublier le reste mais 10/10 quand même

haddock

En réponse à votre titre-question/question-titre : OUI? C’est n’importe quoi

Dupond

La mere balkany devrait fermer sa grande gueule (les juifs tunisiens ne furent pas persécutés sous l’occupation)
https://www.closermag.fr/politique/isabelle-balkany-compare-les-mesures-anti-covid-a-la-shoah-avant-de-s-excuser-platement-1356407
Se servir de la misere des autres pour se donner un soupçon de “blanchitude” ce n’est pas tres élégant . Si elle avait du porter l’étoile comme les juifs parisiens sous l’occupation ,en 1955 elle n’aurait pas été a la maternelle dans la rolls royce de papa !!!

Karulo

Plus le taux de 2ième vaccination voire 3ième pour certains augmentera plus nous nous rapprocherons de nos libertés d’avant covid.
Regardez les pays les plus vaccinés pour s’en convaincre.
Les pays pauvres emboîteront graduellement le pas dans cette direction aidés comme à l’habitude par les pays riches et les mesures législatives forçant les producteurs de vaccins à les vendre à un prix raisonnable.

nicolachaos

et pourquoi pas une 25éme dose tant qu’on y est, les vaccinés vont devenir la nouvelle affaire festina plus que archi dopés et ce n’est pas bon pour l’organisme.

Jacques B.

Regardez plutôt les rapports de Public Health England et cessez de dire des âneries qui ne tiennent pas debout.
Le variant delta a contourné le vaccin au RU (davantage de décédés vaccinés que non vaccinés).
De plus, la létalité du delta est très sensiblement inférieure à celle des autres variants, signe que comme les autres virus, celui-ci devient de moins en moins létal à mesure que le temps passe, vaccin ou non. Tout montre que le delta ressemble à un gros rhume, en réalité.
Obliger à la vaccination dans ce contexte est à la fois stupide et éminemment liberticide. En revanche, ce’st très lucratif pour les labos et ceux qui font leur pub, comme vous je suppose (à moins que vous ne soyez juste bête et méchant).

joseph d arimathie

l etoile jaune ; c est pas mal mais macronescu s en fout ! par contre , le BOYCOTT FRAPPE ou ca fait mal : le porte monnaie . en boycottant tous nos achats sauf l alimentaire , on se demarginalise car on a automatiquement le soutien de tous les acteurs du commerce .les manifs vont marcher a condition d etre tres nombreux et pas recuperes . l information est un bon MISSILE aussi . la video de VIVRE SAINEMENT sur ODYSEE va faire des ravages si elle est largement diffusee .elle s intitule : macron RECADRAGE DU TRAITRE . longue d 1H , cest un tres gros travail de reinfo qui torpille tous les mensonges de la dictature sanitaire preuves a l appui … A DIFFUSER SANS AUCUNE MODERATION CAR ELLE A TOUT POUR CONVAINCRE LE PUS GRAND NOMBRE ….

Karulo

Globalement , le peuple accepte la gestion de la crise sanitaire parce qu’il est convaincu que Macron conseillé essentiellement par le consensus scientifique .
Seul les complotistes et antivax rejettent les avis de ce consensus soit par ignorance ou idéologie.
La majoritè en démocracie a force de loi et la défier est très dangereux et stupide.

Jacques B.

Question : combien êtes-vous payé pour débiter tant de c**neries à la journée ?

Hellène

Démocracie ou démocrassie?
“Ce n’est pas parce qu’ ils sont nombreux à avoir tort qu’ ils ont raison “…

Vauban

Qui aurait été contre la discrimination des juifs? Qui aurait pris de risque de les cacher? Ne les aurait pas dénoncés ? Le défenseur de la macronie ou son pourfendeur?

Karulo

Afficher sa position de non-vacciné est un cul de sac stratégique , un coup d’épée dans l’eau.
Le pass sanitaire , par contre, prouve déjà son efficacité mais atteindra-t’il l’objectif du nombre de vaccinés souhaité par Macron et le consensus scientifique qui le conseille ?
J’espère pour tous qu’à l’atteinte de ce nombre de vacciné que soit alors levée la contrainte du pass sanitaire et que tous retrouvent le niveau de liberté d’avant Covid.
On pourra alors à RL reprendre le focus uniquement sur l’Islam et l’immigration.

patphil

vous avez raison, monsieurµ s’en contrefiche, comme des manifs, il est plus efficace d’aller voter et donner de la voix dans l’urne
mais entretemps ça peut faire plaisir de se défouler

Jacques B.

Vous êtes un patriote de pacotille.

Bien des pays sont en train de sortir de l’épidémie sans l’obligation vaccinale.
Les traitements précoces, combinés aux mesures de prudence, à la vaccination (volontaire) des personnes à risques, à la responsabilisation des gens autrement dit à la liberté, obtiennent des résultats aussi bons voire meilleurs que la coercition brutale à la Macron.

Vous vous dites patriote et défendez Macron, quelle ironie… quel mensonge, surtout.

wika

Di Vizio dans sa dernière vidéo dit qu’il connaît des manières de contourner le pass vers 60′).
Il ne peut évidemment pas le faire sur YouTube, mais compte faire un zoom et engage à partager avec lui sur Telegram
https://youtu.be/O9c6bfK0DFc
Pour ce qui est de l’étoile jaune et afin de ne blesser personne, pourquoi ne pas choisir un soleil vert, petite allusion au film ?

Camerone

Pourquoi pas une croix gammée pour les vaccinés . Tant qu’on y est osons tout. Arrêtons les délires et devenons sérieux. Les manifestations massives suffiront. 2 millions de personnes.

Sartoris

Vos 2 millions de personnes, vous irez les chercher où ?

20.000 seulement ont manifesté, soit 100 fois moins.

Par contre, l’étoile jaune portée par 20.000 aurait pu être remarquée par 2.000.000 – c’est cela qu’il fallait comprendre. Tant pis ! Ce sera pour une autre fois…

Comme d’habitude, on ne va donc encore rien faire. Bravo les Gaulois ! Que ce soit contre Jules César ou emmanuel macron, vous n’êtes décidément bons qu’à perdre toutes vos guerres !

Creme

47% des nouveaux cas Covid au Royaume Uni sont issus de personnes vaccinées.
Source: Daily Mail

lamoussa

Pourquoi une étoile alors qu’une invention francaise : la clochette de lépreux est infiniment plus efficace pour attirer l’attention des lapideurs qui savent mieux que tout le monde ce qu’un pouvoir désintéressé leur conte.

miguel

Macron finira par décréter qu’à la porte des cafés, théâtres, cinémas et restaurants soient collés des affiches “Interdit aux chiens et aux non-vaccinés.”

Theodore

Nullement dégueulasse pour un juif de faire un detournement avec l etoile de david de la shoah pour protester…
Totalement idiot ou GROTESQUE de porter pour un chretien ce signe de salomon… pour moi l’étoile de Bethléem ( ou étoile de Noël ) est la reference chretienne donc bien plus adapte…
Idem pour un musulman ( l’étoile musulmane à cinq branches )
Toujours enfoncer son clou, pas celui des autres…

Pour ma part le sigle agnostique…( mais assez peu de personnes vont comprendre le rapport !)

anonyme

Les organisations juives qui s’indignent du port d’une étoile pour manifester contre le passe sanitaire ont été les premières à comparer le sort des immigrés illégaux expulsés au sort des juifs du vel d’hiv.
Perso, je suis contre tout port de cette étoile pour la raison qu’il avalise l’obligation, plus politiquement correct tu meurs, de tout comparer au sort des juifs pendant la 2GM, comme si les ostracisations n’avaient jamais frappé que les juifs depuis la nuit des temps et que ces derniers ne pouvaient être que victimes et jamais coupables de rien.
Une comparaison avec les victimes des tyrans soviétiques ne serait pas plus pertinente, mais elle ne risque pas de se produire, ces victimes comptant pour du beurre, voire étant coupables par nature pour s’être opposées au communisme.

anonyme

Donc je soupçonne les manifestants qui portent une étoile jaune lors des manifs anti passe sanitaire d’être, non pas des antisémites “d’extrême-droite” ou muzzs, mais des complices de la clique mondialiste qui tentent de déconsidérer les opposants à la mise en place de la dictature bolcho/mondialiste sous prétexte sanitaire.
En tout état de cause, infiltration mondialiste ou pas dans ces manifs, cette référence obligée au sort des juifs pt la 2GM est anormale ;il est anormal, aberrant que tout tourne en Occident autour des desiredata d’une ethnie non européenne et non chrétienne, non pas qu’elle n’ait pas le droit d’être respectée, mais pourquoi grand dieu faut-il que tout tourne autour d’elle.

angora

exact! et je suis la 1ère à m’indigner contre ce genre de réaction.
on a vu la meme chose avec des gens du voyage, expulsés d’une commune parce qu’ils arrachaient les canalisations: des organisations juives avaient comparé leur sort à celui des Juifs sous l’occupation………….et personne pour protester!
alors moi, je suis contre le port de l’étoile jaune pour protester contre le vaccin obligatoire.Ce ne sont pas les signes distinctifs qui manquent pour protester alors ne mélangeons pas tout.

Eva

Pour cette raison, le procès de Nuremberg du communisme n’aura pas lieu, car il pourrait révéler le nombre de juifs impliqués dans la révolution bolchévique, et dans l’extermination de chrétiens qu’elle a rendue possible.

raskasse

Porter une étoile, quelque soit la couleur sur sa poitrine, n’est pas dégueulasse mais une fierté !!!!

Antidote

En souhaitant que vous aurez un sort identique aux personnes qui ont eu à porter une étoile jaune

Léa

L’étoile jaune, c’est l’étoile de David. Donc si on veut faire l’analogie des restrictions, ça pourrait être un cercle avec écrit « non vacciné »

Heraklite

Ce qui est très intéressant avec ses histoires d’insigne, c’est que cela aide à comprendre l’antisémitisme qui s’est développé en Occident à partir de l’anti judaïsme chrétien mais aussi musulman. Bien avant les nazis, on doit la rouelle au XIIIeme siècle à Innocent III. Saint Louis l’impose aux hommes juifs. En Espagne, la couleur jaune est choisie, la même que pour les dhimmis juifs au moyen orient dominé par les califes musulmans. Et on comprend aussi que ce sont bien les chrétiens et les musulmans qui ont ostracisé les juifs et pas le contraire comme les antisemites voudraient nous le faire croire, car les juifs n’ont jamais dominé les chrétiens ni les musulmans, tout simplement.

Heraklite

Ces histoires et pas ses histoires, désolé.

Camerone

Pas bien, faute rectifiée , faute oubliée 😇

anonyme

“les juifs n’ont jamais dominé les chrétiens”
A voir leur force de frappe en Occident en politique et dans les médias, c’est manifestement faux.

Heraklite

C’est une chose d’avoir de l’influence y compris néfaste et une autre de détenir le pouvoir. Les premières responsabilités sont celles de nos gouvernants. Nous ne sommes pas des africains ou des arabes qui ne se confrontent pas à leurs dirigeants et accusent les autres, de tous leurs maux, en l’occurrence les européens. Il faut plutôt regarder alors du côté d’Israël ce qui se passe quand les juifs sont au pouvoir.

Eva

En bon ignare éduqué par des judéo-maçons, vous commencez l’histoire des juifs au chapitre qui vous convient, et qui convient aux juifs.
Autrement, vous sauriez que ce sont des juifs qui ont persécuté et massacré des chrétiens, à de multiples reprises, bien avant que des sanctions leurs soient appliquées en Europe, notamment quand le Talmud fut porté à la connaissance du roi Saint Louis, qui le fit brûler en place publique, en donnant l’ordre de chasser les juifs hors de France.

Heraklite

Non. L’expulsion de juifs en général a toujours été une sanction quand ils refusaient de se convertir. Ça commence sous Childeric 1er en 533 avec un 1er arrêté. Chilperic 1er prend un édit en 582 ordonnant « à tous les Juifs de Paris d’être baptisés sous peine d’avoir les yeux crevés et de venir présider lui-même à son exécution ». Rien à voir avec le Talmud.
Le procès du Talmud sous Saint Louis est déclenché en 1240 par Donin, un juif converti au christianisme qui cherchait à se venger de son ancien maître, Yehiel. L’expulsion des juifs de France en 1254 n’a rien à voir avec le Talmud mais avec la 7ème croisade.

Heraklite

Childebert et pas Childeric.

Le Blob

@Heraklite

-“les antisemites voudraient nous le faire croire, car les juifs n’ont jamais dominé les chrétiens ni les musulmans, tout simplement.”-

Faux, ils le font par leur hégémonie médiatique, politique et ne pas vouloir le reconnaître, intellectuellement, c’est malhonnête. Renseignez-vous sur les tenants des ONG et vous verrez. Les Kouchner de la médecine sans frontières et bien d’autres.
Dans tout cela je me fiche éperdument du sort des musulmerde qui sont le bras armé de cette communauté qu’il est interdit de désigner.
Ce sont les mêmes crabes dans le même panier.

Heraklite

Que des juifs aient de l’influence pourquoi le nierais-je ? Ce n’est pas un crime. Que l’on dénonce l’impossibilité de parler sans hystérie de la communauté juive non plus. Voilà pourquoi je suis contre la loi Gayssot comme toutes les lois mémorielles d’ailleurs. Mais la responsabilité première de l’immigration musulmane est celle de nos gouvernants.

Heraklite

Dernier point. J’ai toujours dit aussi que le judaïsme et l’islam étaient proches à travers leurs lois de pureté qui se traduisent par des pratiques archaïques et même discriminatoires. Je n’ai donc aucune affinité particulière avec le judaïsme. Mais les diaboliser c’est les entretenir dans la paranoïa et la mégalomanie, c’est valider leur élection. Notamment si on considère qu’on est leurs pantins, on affirme la réalité du supremacisme juif. C’est complètement contre productif pour moi. Les juifs sont des êtres humains et leur victimisation, quand elle est à tort et à travers, doit être mise en lumière.

JJP

Raccourci éminemment subjectif, à charge, donc injuste qui vient s’étaler ici dans tout le confort que peut procurer le fait de se trouver dans le “camp du bien”.
Bien avant “l’antisémitisme chrétien” (si tant est) il y a eu l’antichristianisme juif (voir les Actes des Apôtres). Puis le talmud et ses horreurs. Puis les massacres de Mamilla à Jérusalem. Puis des pactes entre juifs et conquérants mahométans. C’est à la suite d’un disputatio (déclenché suite au témoignage d’un juif converti) que des talmud ont été brûles sous Saint Louis, et ensuite expurgés par les rabbins eux-mêmes.
Bref, vos “méchants” ne sont pas tout noir ni vos “gentils” tout blanc !

Heraklite

JJP. Citez moi des cas de progroms de chrétiens par des juifs en France, déclenchés par le Talmud. Les mots ne sont pas les actes. J’ai déjà abordé la disputatio. Saint Louis a maintenu les juifs en France moyennant paiement. Ils ne constituaient donc pas une menace mortelle pour la France. Jamais dit que les juifs étaient blancs comme neige par principe. En revanche, encore aujourd’hui, les juifs ne tuent pas des chrétiens parce qu’ils sont chrétiens alors que l’histoire de France montre que les juifs ont été expulsés et massacrés au nom du christianisme.

JJP

“En revanche, encore aujourd’hui, les juifs ne tuent pas des chrétiens parce qu’ils sont chrétiens” = Pas plus que les chrétiens tuent des juifs parce que juifs, merci ! Vous devez avoir une lecture sélective puisque du témoignage des “actes des apôtres” vous ne parlez pas, pas plus d’ailleurs que du massacre dit de la “piscine de Mamilla” au temps de l’invasion Perse, entre-autre persécutions de juifs sur des chrétiens parce que chrétiens. Vous voulez témoigner de la vérité ? Faites-le bien plutôt que de vous la jouer défenseur de la pensée officielle.
“Ils ne constituaient donc pas une menace mortelle pour la France”, qui a dit “mortelle” à part vous ? Mais une certaine forme de menace, il semblerait bien, oui, au vu des mesures prises par le Roi et les papes.

Heraklite

Invasion perse de Jérusalem, il y a 1 400 ans ?! Je me sens effectivement particulièrement concerné. Mais parlons en. Les juifs ont perdu toute autonomie. La seule ville majoritairement chrétienne en Palestine est Jérusalem, qui leur est interdite sauf un jour par an pour se recueillir sur la destruction du Temple. Et vous vous étonnez que les juifs se soient alliés aux perses ?! Ben imaginez que Saint Pierre soit détruit par les chinois et qu’ils ne vous permettent de vous y rendre qu’une fois par an pour vous recueillir sur les décombres. Vous vous allierez même avec les musulmans pour les foutre en l’air. Oui vous avez raison les conversions forcées sous peine d’expulsions et de massacres ont toujours été parfaitement justifiés. Les jihadistes vous comprennent d’ailleurs.

JJP

“vous vous étonnez que les juifs se soient alliés aux perses” = non en effet ! Massacre de Mamilla : 60.000 chrétiens, rachetés pour beaucoup comme esclaves des mains des perses pour être …exterminés.
Mais visiblement tout ceci trouve justification à vos yeux…

Heraklite

Et la bataille de Jericho vous y trouvez quelque chose à redire ? Les massacres au nom de Dieu sont pour moi des abominations dans toutes les religions. J’aurais peut-être pensé différemment il y a 1 400 ans mais je suis né au XXeme siècle. Et si vous êtes occupé, il y a des chances que ça ne soit même pas pour des raisons religieuses que vous massacriez votre prochain.

Heraklite

Sinon dites moi savez vous au moins d’où vient ce chiffre de 60 000 ? D’un archéologue juif ! Et vous savez à quel point ces gens sont peu dignes de foi. Trêve d’humour noir, plutôt que de regarder dans le rétroviseur, considérez le présent. Il est bien pire si vous voulez rendre hommage aux martyrs chrétiens de Mamilla. Mais j’en doute sinon vous en auriez parlé. Le Musée (maison ?) de la tolérance (humour juif ?) a été construit sur la piscine. Il y a bien eu des protestations mais uniquement parce que la piscine se trouvait au milieu d’un cimetière musulman … Bref Israël poursuit l’effacement de l’histoire de la Palestine. Et vous les chrétiens ne pouvez rien car vous partagez l’AT avec les juifs. Alors que de ravissements de voir la Palestine biblique renaitre lors de vos pèlerinages.

Eva

Je n’ai jamais entendu parler du massacre de la piscine de Mamilla.
Etait-ce en 614, pendant le massacre des chrétiens de Jérusalem par leurs concitoyens juifs, aidés par l’armée persane, qui a attaqué Jérusalem à l’instigation des juifs de Perse ?

Heraklite

Pogroms et pas progroms.

Eva

Quand on importe des musulmans par milliers chaque année, pour qu’ils servent de balai à Israël, comme l’explique si bien le rabbin Touati, il ne s’agit pas d’un pogrom, mais d’un génocide, par meurtres, par exil, par remplacement de population.
Personne, ni juif ni autre, n’a été massacré au nom du christianisme, car le christianisme ne recommande le meurtre de personne, tandis que le judaïsme et l’islam le recommandent.
Les chrétiens qui massacrent le font en leur propre nom, et en contradiction avec les Evangiles.
Les musulmans et les juifs qui massacrent le font car le Coran et le Talmud le recommandent.

Heraklite

C’est faux. Les massacres de juifs (femmes et enfants compris) à Rouen au XIeme siècle dans une église ont été menés parce que les juifs ont été déclarés ennemis de Dieu. Voici ce qu’on trouve dans la correspondance de Guibert à propos des rouennais qui ont décidé de se croiser :
« Nous voulons, après avoir franchi de longues distances, attaquer les ennemis de Dieu vers l’Orient, alors que les juifs, qui, de tous les peuples, sont les pires ennemis de Dieu, se trouvent devant nos yeux. Ceci… équivaut à accomplir notre tâche à l’envers. »
Les croisés dès la 1ère croisade massacraient des juifs sur leur chemin pour des raisons religieuses. D’ailleurs vous même avez déclaré (à tort) que Jésus recommandait aux apôtres de prendre l’épée pour se défendre.

Heraklite

Il s’agit de Rav Touitou. Et il dit qu’Ismael va balayer Edom et se réjouit ainsi de l’accomplissement des prophéties auxquelles il croit. Dit-il que c’est Israël qui en est à l’origine ou Dieu ? Il est clair en revanche qu’il pense qu’Israël est le phare des nations et que les juifs sont à part, à condition de respecter leurs lois de pureté pour conserver leur singularité. En cela, le judaïsme est inassimilable et pratique la discrimination comme l’islam. Et des juifs soutiennent les musulmans parce qu’ils s’identifient en tant que minorité et les voient persécutés vu qu’ils ont les mêmes pratiques. Mais cette alliance est comme celle des noirs et des arabes. Elle est de surface. Le problème est que le christianisme est issu du judaïsme et pas le contraire. Il y a un lien entre AT et NT.

Eva

Bien résumé, JJP !

Argo

Et mettre j’emmerde Macron sur l’étoile, c’est permis?

Jeepy

R Ménard que j’apprécie énoremément me débecquete là!! Oser traiter les non vaccinés de cons!! Etre aussi intolérant avec ceux qui doutent du vaccins et de ses effets a long terme me sidère!! Lui qui a pourtant du bon sens, là, il n’en fait pas preuve!!

Franquie

“Lui qui a pourtant du bon sens, là, il n’en fait pas preuve!!”
Peut-être bien que si, justement.
Patience. Ne vous fiez pas à ces cris de dénigrement contre RM.

angora

personnellement, je peste contre ceux qui utilisent la shoah à tort et à travers ce n’est pas pour enfaire autant.
c’est une comparaison qui n’a pas sa place ici.
et ça risque encore de diviser les Français un peu plus.

raskasse

Ce n’est qu’une image…

romulus

Eh bien moi j’ai franchi le pas, et bien que je n’aie pas une sympathie particulière de la mise en avant de la judaïté dans les émissions de télé aux rappels trop prononcés donc quelque peu suspects, j’estime qu’il y a une certaine ressemblance (je n’ai pas dit que j’avais ABSOLUMENT raison) avec le sort des Juifs dans les années 30 et 40: primo, apartheid par le pass sanitaire et forcément ostracisation des non-vaccinés par la propagande et les mensonges diffusés continuellement non pas à titre d’information mais à dessein, et deuxio, et c’est ce qui m’a fait basculer AVANT la soirée du 12, IMPOSITION des seules thérapies géniques comme soins dont on sait avec le recul qu’elles sont susceptibles de provoquer des effets graves ET des modifications d’ADN, donc atteinte à l’HUMANITE.

Une patriote

Ils ont fait toute une campagne de pub qui a coûtée des millions pour inciter les gens à ne plus consommer des antibiotiques sous le prétexte que ça n’était pas obligatoire et qu’à force le corps s’habituait. Eh maintenant ces dégénérés soumis aux labos contre une rémunération viennent nous menacer de rendre la vaccination obligatoire pour ceux qui ne veulent pas se faire vacciner. Une vaccination obligatoire sur des gens pas malades ? Une menace de séquestration sur des gens en bonne santé ? Pourquoi subir une vaccination alors qu’il y a des médicaments pour soigner le covid ? ILS parlent aujourd’hui d’une prochaine vaccination TOUT LES MOIS, ? D’un an ils sont passés à 6 mois pour maintenant parler d’1 mois ?C’est pour être sûr que tout les vaccinés finissent par passer l’arme à gauche

Constantin

L’idée fixe des Mondialistes c’est de nous inoculer des NANOPARTICULES, afin de nous pucer, de manière irréversible, pour mieux nous surveiller, nous contrôler, et disposer de nous comme bon leur semblera. Est-ce cela que nous voulons pour nous et nos enfants ? Ces gens qui se considèrent comme les égaux de Dieu ( ou de Lucifer) pensent, du fait de leur puissance financière, avoir droit de vie et de mort sur les gueux, les inutiles, les laissés pour compte que nous serions. Autrement dit, une infime minorité de cinglés qui a une vision du monde bien arrêtée- d’ailleurs tirée du TALMUD- voudrait imposer sa dictature universelle à l’ensemble de la planète, c’est-à-dire à des milliards d’êtres humains. Et nous devrions rester sans bouger ?!!
C’est clairement pas possible !!

Sylvie Danas

Ça, c’est du complotisme de bas étage. Allez vous faire voir avec vos nano-particules imaginaires.

Ce qui se passe est bien plus grave que cette chimère délirante. Les libertés sont attaquées de manière réelle: discrimination, ostracisation , et bientôt enfermement des récalcitrants.

S’intéresser aux vrais problèmes plutôt qu’à des fantasmes, c’est vital pour le succès de la résistance. Votre diversion est un collaborationnisme qui s’ignore.

Eva

Le complotisme, c’est le fait de démasquer des comploteurs ?

jones

la souffrance des juifs est incomparable a celles des goys,le massacre des amerindiens ,des 8o milions devictimes de la seconde guerre mondiale,des victimes armeniennes,des millions de victimes du communisme etc,,,c’est de gnognotte et du pipi de chat par rapport a la schoah ,,

Paskal
Claude Germain

Qui est l’ordure , LA SUPER ORDURE qui a été inventer qu’il faut euthanasier les enfants pour sauver les vieux , PU….N !!! ce sale-opard est a pendre , quelle excuse immonde !!!! qu’il se dénonce on va avoir une explication de gravure ..Du style Klaus schwab cet infame sous produit de l’enfer et de ces copains

Serri Cecile

Bonjour Pierre, juive ashkénaze, petite fille de déportés, j’avoue que j’aurais beaucoup de mal à porter l’étoile jaune alors que j’ai l’originale que ma mère portait pendant l’occupation, cachée sous un vêtement sur les conseil de ma grand-mère. Ce serait un “rappel de vaccination” si je puis dire, les angoisses sont encore présentes après quatre générations et sans cesses ravivées.
Mon mari et moi seront présents demain à la manifestation de Florian. Je porterai plus volontiers le Rhinocéros … s’il y en a sur place et espère vous y croiser.
Bien à vous
Cécile

Claude Germain

Cecile , vous êtes une bonne Personne , je ne sais quoi faire , en 38 mon père a fait a la foi un mariage d’amour et de sauvegarde ,il donna immédiatement son nom a son épouse qui passa les 5 ans de guerre en zone libre tranquille ,pendant que lui en 39 s’est battu 3 mois et a passé 5 ans en stalag en Allemagne , il se sont séparé après guerre cela c’est la vie ca ne me regarde pas ; Il n’a jamais demandé un honneur quelconque et moi en son nom non plus . Je me demande si je n’ai pas le droit a 72 ans de porter l’etoile blanche des justes ?? pour manifester.Je possède bien sur les docs du mariage , ce sera un beau souvenir , moi venant de ma mère sa seconde épouse …

Une patriote

Est ce que le ministre du travail a précisé s’il serait responsable envers ce salarié dans le cas d’un accident vasculaire ou autre qui entrainerait la mort suite à cette vaccination forcée ??? Parce qu’il va bien falloir trouver UN LAMPISTE si la vaccination devient obligatoire. Avant pas besoin, les gens se rendaient volontairement dans les centres pour être vaccinés. MAIS là, s’il y a contrainte, les gens avec des problèmes de mauvaise circulation, d’artères bouchées, contre indication vaccin /médocs, ils vont y aller à 2 ou 3 pour accompagner la personne à vacciner en cas de malaise simple ou mortel. Eh vers qui vont ils se retourner en cas de mort immédiate ou quelques heures après ? L’infirmière, le médecin, Macron / Véran ? Macron / Véran devront rendre des comptes !!!

Tempo

Maintenant à l’heure de la technologie LE QR Code est devenu La nouvelle ‘étoile Jaune

Eric Pecaud

Je l’a porte tous les jours. J’emmerde les faiseurs de morale etc etc les juif étaient interdit ds tout un tas de lieux. Les non vaccinés aussi. Les juifs n’ont pas le monopole de la discrimination.
Stop la pleurniche.

romulus

Je la porte de temps en temps et ça fait réagir, toujours positivement, plutôt discrètement avant le 12 mais ce midi à mon resto préféré, les quelques clients m’ont presque accueilli à bras ouverts. Cécile, je vous crois, ça a dû être TRES lourd à porter. J’ai alors compris que les gens avaient peur de s’engager, ont -ils assimilé le message induit par macron par son discours du 12? Et ces fausses pistes pour les restaurateurs, etchebest le sauveur…Mais l’achat par le fric, quelle désespérance! Pas de fédération au niveau national pour cette catégorie qui s’apprête à crever dans l’humiliation. Et c’est ainsi pour toutes les “corporations”!
Mais si les gens ne se prennent pas en charge, qui le fera à leur place! N’avons nous rien retenu de la période des années 30-40, de son attentisme?

MOI DE FRANCE

IL FAUT PLEURER pour chaque personnes juive ou pas juive un humain est un humain
quand a la pleunicherie qui pourrait supporter de voir sa famille aneantie
et apres les larmes il y a le COMBAT

Antidote

En souhaitant que vous aurez un sort identique aux personnes qui ont eu à porter une étoile jaune

a.hourquette d'arre

Simplement être bien dans sa peau, ne pas douter, répondre avec calme et courtoisie sans s’attarder, l’échange est vain!! Se tenir très légerement à distance…Soutenons nous, n’hesitons pas à nous parler…surtout ceux qui craignent sur le plan professionel. Nous ne sommes pas en faute, nous sommes citoyens Français point barre!!

calimero

robert ménard le “rebelle” à rejoint le clan du politiquement correct! t’as pas tenu longtemps avant de te faire retourner

Argo

Ils baissent tous leur froc! Ça sent le portefeuille ministériel, style ministre des plaques d’égout et des latrines réunies. Ou ambassadeur des îles désertes.

Natou

Je suis partagée sur la couleur : pas jaune mais blanche
Par contre il y a 3 jours : je parlais ici même d’un badge qu’on nous collerait sur la veste !

Je ne comprends pas que l’on soit si peu de réfractaires, bon sang il s’agit de notre santé !!
Moi je suis en super forme et je n’ai pas envie que l’on me force à me faire injecter de la # merde # pour pouvoir vivre normalement !
Après l’ausweiss maintenant le badge ou l’étoile !

Alors ceux qui ne contrôlent pas 3 ans de prison et 45000€ d’amende et les dealers eux ne sont jamais punis !

Trop c’est trop !

Sylvie Danas

Non, il ne s’agit pas de notre santé. c’est bien plus grave que cela: il s’agit de notre liberté.

J’ai toujours su que Macron tenterait d’aller vers une dictature, je n’avais pas prévu la méthode.

Aujourd’hui, le prétexte est de santé. Demain, si le prétexte santé fait pschittt (c’est peu probable à court terme malheureusement), ils en trouveront un autre.

Vous, vous ne retrouverez pas votre liberté. Jamais. Ils y veilleront !

Jacques B.

Tout à fait : l’idée est d’habituer les Français au contrôle permanent, au nom du “bien collectif”. Les bolcheviks aussi précédaient de la sorte : le bien suprême de la collectivité justifiait tout.

Philippe@9.3

On met sur nos voitures une vignette pour identifier les pollueurs qui ne peuvent s’acheter une Tesla tous les ans. Le lynchage sera bientôt autorisé…
Pour l’étoile juive, je vois bien des similitudes, mais avouez que c’est une référence faite pour choquer. Bien que presque plus personne ne l’a vécu, les juifs sont partout où il y du pouvoir. Ils vous exécuteront médiatiquement, voir de nouveaux procès. Si une communauté est surreprésentée, c’est bien celle là. Certes souvent avec talent, pas toujours laiquement.

didile

L’étoile jaune ,ce n’est pas bien .
La crécelle alors .Elle annonçait un pestiféré
Deux avantages ,il n’y a plus de “communauté ” pestiférée en France .
En plus ,la crécelle fait fuir tous ceux qui l’entendent.
Pour vous arrêter ,il faut s’approcher de vous .Attention danger .
Une crécelle dans le métro .La rame pour vous tout- seul.

Gretch

Bonne idée la crécelle

Mantalo

On ne peut pas à la fois s’offusquer de ce que la huileuse tri-nationale EELV Bengrossa fasse porter une étoile jaune à une gamine dans un défilé et en porter soi-même en public.
Faudrait savoir !
De plus je n’ai pas envie d’être assimilé à un juif, je n’ai rien à voir avec la communauté.

Par contre je verrais bien un badge représentant une seringue barrée d’une croix de Saint André. (❌ +💉 superposés)

tauceti

dans les camps pas que des juifs triangle vert rose bleu noir et differentes sortes genre brun tzigane non vaccine gay non vaccine noir asocial non vaccine ect ect vous avez le choix

Mantalo

Exactement tauceti.
J’allais proposé une guitare comme badge en honneur aux tziganes victimes du nazisme. Tu m’as devancé.

poiropardix

Et un biniou pour les bretons?

Heraklite

Très juste Mantalo.

poiropardix

Non trop commun ,peu efficace faudra expliquer,mais c’est une idée ,à défaut

Claude KARSENTI

Menard une ordure qui a révélé sa véritable personnalité

G.rom

Ça se tient

Viktor

Merci Pierre pour cette réflexion sur l’étoile jaune de son vrai nom, le sceau de Salomon communément appelé l’étoile de David..
Ne serait-il pas plus judicieux que nous, les non vaccinés en réaction au système néo-nazisme dont la création vient de nous être annoncée le 12 juillet 2021, en des formes cachées, que nous adoptions l’étoile blanche à six branches, celles des justes, imposée par les nazis, à ceux qui protégeaient et sauvaient les juifs de la solution finale.
Car aujourd’hui c’est bien d’une nouvelle “solution finale” que Macron veut nous appliquer. Car aujourd’hui il s’agit de sauver notre civilisation, voire l’humanité de son anéantissement programmé.

Belle idée que l’Etoile blanche à six branches qui éviterait les comparaisons avec le jaune infamant de l’ouvrier vendu au patronat, et le jaune avec l’étoile de David et cette comparaison avec la rafle du Vel-D’Hiv et la déportation.
On peut aussi et tout simplement, y mettre un triangle blanc avec le slogan souhaité.

Natou

Je suis d’accord c’est une excellente idée .

KALMOS

bonjour
il me faut faire un slogan
qui rend coupable les dingue du vaccin

Karulo

Kalmos
Étant un fier vacciné je ne m’en sentirai coupable.

Karulo

…sentirai jamais coupable.

amril
fab

La pétition est maintenant à 815 000 signatures. Continuons à faire circuler !

Mountain

Et bien un badge d’une autre couleur pour ne pas heurter les juifs et menard j’ai toujours pensé que c’était un con depuis qu’il avait fait enlever les bancs de sa commune pendant le confinement pour ne pas que les gens s’assoient pendant l’heure de sortie autorisée.

Winston

Ils avaient déjà repris l’Ausweis pour leurs autorisations de sortie …

Horst WESSEL

Seuls les anti-vaccins de DROITE ont raison. Les anti-vaccins de gauche ont aussi contre les vaccins mais ils ont tort, car ils sont humanistes et féministes. Notre FONDATEUR est le meilleur anti-vaccins qui existe car personne ne peut etre plus à DROITE que lui.

Boadicea

Wessel la voix de son maître a parlé. Encore un comique troupier en mal de reconnaissance.

fab

N’importe quoi !

Heraklite

Oui bien sûr que c’est dégueulasse de se faire passer pour un juif ostracisé susceptible d’être déporté, voire exterminé. C’est pareil quand on recourt à l’image de l’apartheid sud africain. Car si on vous discrimine, ce n’est pas sur votre essence et le but n’est pas de vous annihiler physiquement ou symboliquement. En plus, ça entérine le fait que la Shoah serait la catastrophe indépassable. Enfin, il s’agit d’une histoire qui appartient à ceux qui ont été touchés et qui doit être respectée. Si on ne veut pas faire de la Shoah un événement universel dont la France, voire le monde devraient honorer la mémoire, pourquoi s’en servir quand on est non juif ? C’est contre productif autant qu’inique.

Paoli

Ménard devient dangereux lui aussi

Paoli

Un badge oui mais pas l,étoile jaune …beaucoup trop douloureux et il faut respecter cette inhumaine période …non toute fois au pass de la honte et à cette dictature sanitaire

Didier Labaune

C’est pas dégueulasse…. C’est très con… Ce serait dommage pour ton CV mon Pierrot de cautionner cela… Qu’en pense Zemmour ? Avec des soutiens comme le tien…il n’a pas be soin d’adversaire… Les deconneurs de RL suffisent…. On voit que les bars ont réouvert
..

Regis83

pauvre menard , tu es a coté de la plaque , et dire que pendant un temps nous avons cru en toi , beuuurrrkk !

finance

Regis83 : il nous a trompé , tout comme Marine qui par ailleurs reste inaudible dans ce débat. Qui se ressemble s’assemble .

hello

hier soir sur les écrans des images sur les manifestations montrait un brave manifestant inoffensif et isolé être chargé de façon violente par un policier qui n’aurait pas fait la même chose sur un “djeune” : je recommande de revoir cette vidéo

amril

Vu, il n’y a rien à attendre des vopos.

Laurent P

On peut remplacer avantageusement la forme en étoile par un badge rond spécial vaccin, ça existe et c’est commercialisé, de 0,90 à 3€ selon la taille choisie :
https://www.topbadges.fr/badges/3997-badge-je-suis-vaccin%C3%A9e-smiley.html#/27-option-_56mm_avec_attache_%C3%A9pingle_ref_b56_
Vous pouvez, au choix, le laisser comme ça OU rajouter au feutre noir NE et PAS, selon que vous voulez vous signaler comme vacciné ou pas.

Stentor

Bien au contraire, pour que ce soit expressif et donc efficace, il faut porter une étoile jaune confectionnée sur le modèle de celle imposée aux Juifs sous l’occupation !

Le Blob

@Stentor

Bien sûr que oui. Ces salopards n’hésitent pas à utiliser les mêmes méthodes que les nazis. Autant leur faire voir ce qu’ils sont.

Laborde Gérard

Si on compare les interdictions s appliquant aux juifs au début de l occupation ( et que vous listez dans l article) ce sont EXACTEMENT les mêmes que celles du pass sanitaire
Évidemment on ne peut absolument pas comparer la suite ( avec les camps et les déportations) mais le début est tout à fait identique…

hello

entièrement d’accord

Heraklite

Cela entérine donc que les juifs ont vécu une abomination. Je suis d’accord. Par empathie, cela devrait donc couper l’herbe sous le pied de l’antisémitisme. Pourquoi n’est-ce pas le cas alors ? Pourquoi finalement des gens qui découvrent la discrimination ne luttent pas contre le sexisme, le racisme, l’antisémitisme, l’homophobie, … ? C’est un grand mystère. La vérité c’est que chacun est centré sur son nombril et défend sa peau, y compris au détriment des autres. Nulle équité, nulle justice dans tout cela. En conclusion, la comparaison avec les juifs est foireuse : elle ne fait qu’instrumentaliser un symbole en le vidant de son sens.

finance

Laborde Gérard : il apparait clair maintenant qu’ils s’inspirent exactement des mêmes méthodes que celles pratiquées contre les juifs à l’époque . C’est clair comme eau de source. Soros et Co. ainsi que leurs collabos , dont micronéron , ce n’est plus la peine de vous cacher , on a compris ce que vous voulez : refaire 1940. Que tous les patriotes en prennent conscience. C’est de la vengeance sournoise que ces criminels font sur nous qui ne sommes pas coupables de ce qui c’est passé à l’époque . Pauvres malades ! En attendant , patriotes , ouvrez bien les yeux et soyez sur vos gardes . On a compris leur manège . C’est pour ça qu’ils ont sorti le covid19.

Francis

“Évidemment on ne peut absolument pas comparer la suite ( avec les camps et les déportations) mais le début est tout à fait identique…”

Il faut le dire vite et vous avez la mémoire d’un poisson rouge. Il n’y pas un seul député LAREM qui ne parle sans que le mignon poudré ne lui ait suggéré de le faire. L’actuel locataire de l’Elysée est vraiment l’incarnation con-temporaine des “heures les plus sombres”. Il connait son sujet sur le bout des doigts.

https://www.lci.fr/politique/va-t-on-creer-des-camps-d-internement-les-deputes-divises-sur-l-isolement-des-cas-covid-2171056.html

Honte absolue et historique aux élus, fonctionnaires et administrations qui le suivront dans ses délires psychiatriques. Martine Wonner, psychiatre, a le pouvoir de signer sa demande d’internement.

Eva

Oui, Monsieur Cassen, vous serez vu comme un homme dégoûtant si vous arborez une étoile jaune.
Les juifs médiatisés auront tôt fait de vous reprocher de comparer la Shoah à autre chose, car pour eux, que la Shoah n’est comparable à rien.
Tout malheur qui arrive à un juif est plus intense, plus douloureux et plus injuste que celui qui arrive à un non-juif.

Deux exemples:
1/ Quand Bernard Antony, alors parlementaire européen, a utilisé le mot “génocide” pour parler du drame arménien, Simone Veil l’a vertement tancé d’un air hargneux, lui enjoignant de ne pas utiliser le mot “génocide” pour tout autre drame que la Shoah.
Cela est d’autant plus déroutant que le mot génocide a été utilisé avant la seconde guerre mondiale, par un juif qui se referait au génocide arménien.

Eva

(SUITE)

2ème exemple:

Quand Renaud Camus a osé dire que le Grand Remplacement sera pire que la Shoah, vu le nombre d’Européens qui vont disparaître et être remplacés par des non-Européens, Alain Finkielkraut et Elisabeth Lévy lui sont tombés dessus à bras raccourcis, car il avait osé comparer la disparition de L’ENSEMBLE des Européens avec celle des 6 millions de juifs.
Ce qui laisse supposer que la vie des juifs ne vaut pas celle des non-juifs, puisque 6 millions de juifs pèsent plus que l’ensemble des Européens.

Et par le port d’une étoile jaune, vous serez accusé de faire un parallèle entre votre sort de non-vacciné à celui des juifs déportés.
Pire, vous risquez de désacraliser la Shoah.
L’étoile jaune est un label protégé, ne le saviez-vous pas ?

Simon Cussonet

Mais bien sur voyons !….une AOC pendant que vous y êtes !?….mais une étoile jaune à 5 branches est tout aussi valable…à moins que la couleur jaune soit AUSSI une AOC ?

gege71

Puisque les races n’existent pas, il ne peut pas y avoir de génocide, voyons !!

Eva

Le génocide ne se réfère pas à une race, mais à un peuple.

Francis

“Ce qui laisse supposer que la vie des juifs ne vaut pas celle des non-juifs”

Vous découvrez le fil à couper le beurre. Le Peuple élu est supérieur à tout. C’est insupportable, et pourtant, ils le revendiquent haut et fort. Il y a réellement des “gens plus égaux que d’autres”.

9119

La ségrégation des juifs (voir doc en photo de l’article) n’est pas la shoah (extermination des juifs), votre aversion des juifs vous fait dire des bêtises.

anonyme

Expliquez-nous donc en quoi les faits relatés par Eva ne relèvent pas de la réalité, mais d’une aversion irrationnelle envers les juifs.
Qui a décidé qu’il était interdit d’avoir de l’aversion envers des individus, fussent ils juifs, qui œuvrent à la destruction de l’Occident.
Force est de constater, à moins d’être foncièrement malhonnête, que la communauté juive est ultra-représentée dans les mouvements idéologiques et politiques qui sapent inlassablement le socle civilisationnel occidental et plus largement le socle de toutes les civilisations évoluées.

@Anonyme – A contrario, expliquez nous pourquoi il y a si peu de Français qui s’engagent dans des actions aussi simples soient-elles qu’une manifestation sans parler de participer à une liste électorale, à un syndicat, à une association, à un mouvement de grève dans l’entreprise et qui filent doux devant le chef de service, le contremaître, et déblatèrent sur le copain grande gueule auprès du RH, etc.
Les Français sont des veaux et vous ne pourrez jamais en faire des Lions. Les Français ne sont pas solidaires, ils sont individualistes, des “chacun pour sa gueule” des “démerdes-toi, c’est pas mon souci” et des “je regarde ailleurs tandis que tu te fais massacrer”.
Alors avant de critiquer des communautés en France qui sont soudés comme les Juifs, les musulmans, les Sikhs, les Druzes, Les Tamouls, les Sri-Lankais, etc., portons un regard sur nous-mêmes, sur les Français qui se regardent le nombril et qui sont pétris de jalousie.

MOI DE FRANCE

le jour ou les francais cesserons de se bouffer le nez !!
il faut lever la tete et voir plus loin c est comme quand on conduit il faut anticiper c est le propre de sa suvie et de celle des autres
peut etre nous porterions nous mieux mais voila accerpter l autre plutot que de s en faire un ennemi
mais actuellemnt l ennemi de la france cherche a nous diviser restons lucide

Mantalo

Gérard Brazon,
les communautés sont soudées lorsqu’elles sont hors de chez elles, chez leurs hôtes. Ça s’appelle des diasporas.
Mais lorsqu’elles sont dans leurs murs, elle se foutent sur la gueule sans fin, à la machette pour certains ou avec tous les moyens imaginables pour d’autres.
C’est valable pour toutes les communautés.

Francis

Gérard, les autres communautés externes nous aiment justement parce que le Français n’est pas communautaire… C’est ce qui fait l’attraction de notre pays, la liberté individuelle poussée à son extrême, à tel point que même les dictateurs (islamiques, communistes) ont toujours été protégés en France.

La protection de l’allogène est même devenue une religion plus forte que la protection de l’allochtone, qui lui doit juste payer et fermer sa gueule. Rien d’étonnant alors que les Français se foutent de la politique centraliste, qui ne les intéresse pas. Ras-le-bol des cons de parisiens qui font la leçon éternelle aux autres pour uniquement se goberger sur la richesse créée par les provinces.

Sans la province, Paris ne mange pas, ne s’habille pas. Que Paris prenne son indépendance !

Mantalo

Francis,
je ne veux pas être désagréable car je comprend très bien ce que tu veux dire, mais je te rappelle que Paris, en 2021 (et depuis déjà longtemps) n’est peuplé que de provinciaux (à trotinettes) et d’exotiques d’importation.
Le Parigot n’existe plus !

La preuve, la France est gérée par un clown venu de Prades et aux ordres d’un gamin picard.
Ah, et Dupont Lajoie l’italo-ch’ti…. et Castaner, et….et….et… y’en a trop……

MOI DE FRANCE

cest faux il y a bien d autre communautes les catos
les protestants les boudistes les aistiques et alors !!
si chacun respecte l autre en quoi est un crime
sommes nous pour autant des pestiferes
ont pense on mange on dort on sourie et meme on travaille tout comme toi !!
et le sang est de la meme couleur etrange hein !!

anonyme

@Brazon
Les musulmans, les sikhs, les druzes, Les tamouls, les sri-lankais ne sont pas aux manettes des institutions occidentales et internationales depuis des décennies . Votre comparaison démontre que vous êtes gêné aux entournures et que vous refusez de voir l’éléphant dans le magasin de porcelaine.
Par ailleurs dès que des français ou d’autres européens se sont organisés pour dénoncer les politiques mortifères minduzk8st

anonyme

Suite :
Par ailleurs dès que les français ou d’autres européens se sont organisés pour dénoncer les politiques mortifères mondialistes, ils se sont vus brandir la carte joker ” antisémitisme, shoah”.
Le terrorisme à la “posternak” est une bonne illustration de ce que subissent les peuples occidentaux depuis 60 ans.

boule de gomme

L’explication, moi, je vais vous la donner : les Français vaquent à leurs occupations en n’éprouvant pas le besoin de se regrouper pour intriguer, persuadés que leurs institutions règlent naturellement et sainement la marche de la société.
Maintenant, expliquez-moi pourquoi vos si chers juifs éprouvent toujours le besoin de se constituer en “communauté” (ce qui est interdit par les fondamentaux de la République) et pourquoi, plus encore, ils intriguent pour occuper tous les postes importants dans les tous les secteurs stratégiques ? il répond quoi, là, le judéophile Brazon ?

MOI DE FRANCE

ET bien je vais te repondre boule de gomme la communaute juive se regroupe c est vrai et ne se cache pas non pas pour complote mais elle le fait depuis bien plus de 3000 an
tout est dans l entraide preferiez vous quelle mendie
aupres des assos
a chacun sa vision des choses
et apres tout c est comme a l armee n est pas un regroupement de personnes l union fait la force et il faut s en servir a bon escient

boule de gomme

C’est vrai. Les faits sont là.

9119

Je n’ai pas dit qu’on avait pas le droit d’avoir une aversion pour les juifs j’ai dit que la ségrégation dont les non vaccinés sont victimes avec des mesures similaires imposées au juifs durant l’occupation n’est pas l’extermination des non vaccinés telle la shoah

MOI DE FRANCE

N importe quoi !! oeuvrer a la destruction de l occident
l occident il se flingue lui meme
c est pas faute de l avoir dit mais faut bien trouver un coupable n est ce pas !!
je serais le premier a me dresser contre ceux qui le font
mais de grace vous n etes pas dans les pensees de chacun
vous parlez des civilisation evoluees et bien voyagez vous serez surpris !!
c est vrai que ces dernieres decenies quelles belle evolution en nos terres

Francis

On a le droit d’haïr un croyant dans une religion car porteur d’une idéologie de ségrégation.

Eva

Si l’étoile jaune ne vous fait pas penser à la Shoah, mais plutôt à Maya l’abeille, c’est votre problème.
Et l’aversion pour une religion n’est pas interdite par la loi.
Tous les jours, je vois des films, des documentaires, des articles, des livres publiés par des juifs et qui sont hostiles au christianisme.
Je ne les assigne pas en justice, car la critique d’une religion est autorisée en France, jusqu’à nouvel ordre.

Eva

Si l’étoile jaune vous évoque Maya l’abeille, c’est votre problème.
Et j’ai le droit d’avoir de l’aversion pour les juifs, vu que le Talmud enseigne que ce n’est pas un péché pour un juif de tuer un chrétien.

Francis

Oui mais ce délire est terminé et les juifs sont moins arrogant sur le sujet quand on a reconnu, avec les études d’Olivier Pétré-Grenouilleau sur l’esclavage, que des crimes antérieurs bien plus horribles et bien lus nombreux avaient été commis en Afrique par les Africains et les Arabes (sans parler du massacre tutsis hutus), par des Turc contre les Arméniens, et par la conquête islamique dans l’histoire, elle 270 millions de morts estimés.

Les juifs, maintenant, la ramènent moins, d’autant que certains d’entre eux ont fait des fortunes sur le Triangle Atlantique et que cela a été prouvé par les archives.

Pétré-Grenouilleau a été ostracisé par l’Université et l’édition pour avoir écrit ce livre, et pourtant, c’est juste l’Histoire. Comme les déportations que relate Tidiane N’Diaye.

alceste

Et un point Godwin, un.

Dominique

Oui. Et ?………..

alceste

Epicétou. Le degré zéro de la pensée et de l’argumentation.

lucien

Ou le fac-similé d’un triangle rose, noir, rouge marqué d’un F. Le système de marquage nazi n’était pas limité à l’étoile jaune. Le détournement d’un symbole du nazisme moins polémique et plus en rapport avec le groupe ostracisé pourrait s’avérer plus dérangeant et médiatiquement plus efficace.

Dominique

Effectivement, ça me semble une meilleure idée. Je vais donc changer mon badge.

Rock n rott

Il y avait aussi la cible dans le dos de certains prisonniers pour attirer l’attention des SS.
Comme nous sommes, nous les non vaccinés, des traitres selon Kouchner ou des ennemis selon blachier et j’en passe, que le petit gerontophile aime faire ses coups en douce … on sera plus faciles à “cibler”.
Comme disait mon grand- père ” j’ai connu des mexicains … mais des mecs si cons “

Stentor

De quoi avez-vous donc encore peur ?

Tout le monde connaît l’étoile jaune et tout le monde la connaît comme le symbôle le plus abouti de la répression d’une population désignée à la vindicte populaire – comme les opposants à la vaccination aujourd’hui.
Au contraire, presque personne ne connaît le triangle rose et ne saurait à quoi l’associer, ni qu’il fait référence au nazisme.
C’est donc bien l’étoile jaune de David qu’il faut porter, si l’on veut frapper l’esprit de nos compatriotes, et s’opposer efficacement à la dictature de macron.

Porter l’Etoile jaune n’est pas dégueulasse comme le dit Ménard, c’est surtout déplacer car c’est et cela reste le signe que Louis IX a imposé aux juifs avant des les “rafler” et les exterminer dans l’île aux juifs, et l’extermination nazie.
Le plus risqué c’est surtout de diminuer la force de la valeur symbolique de cette étoile jaune pour l’histoire de cette horreur nazis.
Ne nous trompons pas de débat. Attention.

Natou

Oui Gerard Brazon je suis d’accord avec vous .

Stentor

Il ne s’agissait nullement de diminuer, d’escamoter, de dévier ou que sais-je encore la persécution subie par les juifs dans les années 30 et 40 par les nazis, mais juste de dresser un fort utile et opportun parallèle entre le totalitarisme nazi et le totalitarisme mondialiste tel que macron est en train de l’appliquer en France.
En somme, porter cette étoile serait un formidable coup d’agit-prop, et permettrait de retourner leurs propres armes contre les gaucho-mondialo-totalitaristes, de leur mettre leur nez dans leur merde.
Il est consternant, il est aberrant que vous ne soyez pas capable de comprendre cela.
Des “résistants” comme vous me font juste rigoler. Vous n’avez rien compris à la résistance. Vous n’avez pas compris que la résistance est un combat et ce que c’est que se battre.

Eva

Merci d’expliquer pourquoi le roi Louis IX a voulu se débarrasser des juifs, qui ne montraient jamais le Talmud aux chrétiens, et pour cause !
Ce sont d’anciens juifs convertis au christianisme qui ont porté à la connaissance du roi la teneur du Talmud.
Connaissant Saint Louis comme nous le connaissons, croyez-vous qu’il allait accepter parmi son peuple des personnes dont le livre sacré dit que ce n’est pas un péché de tuer des chrétiens, de violer leurs femmes et de s’approprier leurs biens, et que Jésus est un bâtard, fils d’une prostituée, en train de bouillir en enfer dans une chaudron rempli d’excréments ?
Comment reprocher à un roi chrétien d’avoir voulu protéger son peuple ?

Heraklite

Saint Louis n’a pas expulsé les juifs à cause du Talmud. Par ailleurs, il leur a permis finalement de rester quelques années plus tard, sous réserve de verser des paiements. Comme quoi, il ne les voyait pas comme une menace mortelle mais plutôt comme des dhimmis. Ce n’était pas nouveau : les romains, suite à la 1ère guerre judéo-romaine, leur faisaient payer un impôt de capitation, le fiscus iudaïcus.

Eva

A partir du moment où il a pris connaissance du Talmud, le roi ne pouvait pas voir les juifs autrement que comme une menace mortelle, d’autant plus qu’il avait été informé des différentes occurrences dans lesquelles des juifs avaient persécuté ou exterminé des chrétiens, et cela dès les débuts du christianisme.
Donc il les considérait comme non fiables, et pas comme des dhimmis. Tout le monde payait des impôts sous la monarchie, et pas uniquement les juifs.

Heraklite

Quel fatras ! Mais qu’attendre de quelqu’un qui prête ses élucubrations à Saint Louis et mélange allègrement les événements ? Déjà que vous avez prétendu que Louis IX avait expulsé les juifs de Jérusalem ! S’il avait vu chez les juifs de France une menace mortelle, il les aurait expulsés de manière systématique. Ce qui n’est pas le cas. Pas d’expulsion de juifs au moment du procès du Talmud en 1240 et le port de la rouelle est postérieure de la grande ordonnance de 1254, qui dépasse d’ailleurs largement le cadre des juifs et se présente avant l’heure comme une sorte de politique de moralisation de la vie publique.

Heraklite

« Postérieure à » et pas « postérieure de ».

Le Blob

@Stentor

Le triangle rose était associé aux homosexuels.

Mantalo

Tout à fait exact Le Blob

lucien

Donc en sus, une occasion de refaire rentrer un peu de connaissance historique dans les têtes de crétins du XXIème siècle. Je ne vois que du bon à éviter l’étoile qui ne manquera pas de produire une polémique fragilisant le message à transmettre.

Richard Mil

Ménard a full raison ! Certains occis dentaux se sentent bousculés dans le train-train quotidien, à comparer à l’abomination des convois vers Auschwitz et Treblinka.

Quand on se sent heurté par les contraintes macroniennes, on se crée son propre logo, pourquoi pas un virus pékinois bouffant le pékinois de la rupine non piquouzée ? Choisir des teintes dans le vent d’éolienne, bleu pastel et verdâtre pâlot.

Si Macron est à la ramasse, c’est en matière identitaire et non immunitaire.

Eva

C’est exactement ce que je viens d’écrire à l’attention de Monsieur Cassen, en lui expliquant qu’il risquait gros en utilisant un label protégé à des fins non-juives.

Richard Mil

Feu mon grand-père polonais, convoyeur chevalin, me racontait comment ses copains polaques montraient du doigt les convois ferroviaires en ricanant « Zydzi, zydzi kaput ! » (Juifs, Juifs kaput !)

Aujourd’hui, on tente une victimisation similaire pour un simple pass à dégainer à l’entrée du bistrot à Germaine ou au terminal Orly, tout ça pour aller faire fondre sa graisse au soleil de Majorque !

Eric

Il avait de drôles de copains votre enfoire de grand-père @richard mil

Eva

Ne cherchez plus à culpabiliser quiconque à cause de ce que votre famille a subi. Si vous n’êtes pas content en Pologne, si on ne vous y aime pas, allez ailleurs.
Ayant beaucoup d’amis polonais en Pologne et en France, je puis vous assurer que l’aversion des catholiques polonais à l’égard des juifs n’a pas faibli.
Et je n’ai compris le pourquoi de cette aversion (qui n’est pas que polonaise) que lorsque j’ai lu le Talmud.
Vous pensez vous faire des amis parmi les chrétiens en considérant comme sacré un livre dans lequel il est dit (entre autres horreurs) que Jésus est un bâtard, né d’une prostituée, et qu’il est en train de bouillir en enfer dans un chaudron rempli d’excréments ?

@Eva. Toujours votre bile qui s’écoule de vos commentaires.
A chaque occasion, vous remettez votre coup de griffe. Croyez-vous vraiment que les Juifs soient tétanisés devant le Talmud, incapables comme certains musulmans, de faire la part des choses. Le Talmud est un livre écrit par des humains et critiqué par les juifs eux-mêmes et ils ne sont pas comme les musulmans, tétanisés par la parole coranique, ce coran écrit en direct par Allah disent-ils, bien avant la création de la Terre, et tombé sur la tête de Mahomet.
L’immense majorité des juifs ne sont pas orthodoxes, ni ultra orthodoxe, mais libéraux. Je vous rassure, cette immense majorité vous ressemble et partage les mêmes angoisses patriotes que vous.
C’est parce que je ne suis pas juif que je vous le dis. Prenez l’air, respirez.

Eva

Monsieur Brazon,

Je ne lis pas vos articles, ainsi je ne suis pas tentée de les commenter. Je vous prie de ne plus répondre à mes commentaires, car vous abusez de votre pouvoir en censurant les réponses que je vous fais.
Le fait que vous ne soyez pas juif ne vous donne pas le droit de me dire ce que je dois comprendre quand je lis un livre aussi atroce et aussi anti-chrétien que le Talmud.
Les musulmans utilisent vos arguments pour le coran, en disant qu’il n’y a que 6 versets du coran qui ordonnent l’extermination des non-musulmans.
Si les juifs critiquent le Talmud, pourquoi l’enseignent-ils à leurs enfants ?
Nous hurlons contre les écoles coraniques, alors qu’un livre pire que le coran est enseigné aux enfants juifs de France.
C’est rassurant, non ?

Heraklite

En quoi les juifs peuvent être comparés aux musulmans ? Si on considère le Coran, c’est parce des musulmans commettent des attaques terroristes et aussi parce qu’ils islamisent la France en imposant leurs mœurs. Sinon on s’en foutrait du Coran.

Eva

C’est comme un nazi qui ne déporte personne, mais qui renouvelle chaque année son adhésion au parti, dont il porte la carte sur lui. Il ne commet aucun crime, mais il est d’accord avec ceux qui les commettent.
C’est tout à fait le genre de personne qu’on voudrait fréquenter, non ?
Un peu comme un violeur qui me dirait:
“Je suis un violeur, mais non-pratiquant. Est-ce que je peux venir dormir chez vous ?

En fait, les juifs combattent les chrétiens sans relâche depuis 2.000 ans, et aujourd’hui comme dans certaines occurrences passées, ils se servent de l’islam pour éradiquer les chrétiens, comme ils se sont servis par le passé des polythéistes romains, des zoroastriens persans, des bolchéviques russes, et aujourd’hui des francs-maçons, pour venir à bout du christianisme.

Heraklite

On ne juge pas les gens sur les crimes qu’ils pourraient commettre. On est criminel à partir du moment où on « pratique » comme vous dites. Vous êtes libre de fréquenter et d’aimer qui vous voulez. Et puisque vous êtes chrétienne, je vous renvoie à Ezéchiel 18:20, en particulier : « Le fils ne portera pas l’iniquité de son père, et le père ne portera pas l’iniquité de son fils ». Enfin, la France est majoritairement athée aujourd’hui. Et en tant qu’athée laïcard, je considère néanmoins que le catholicisme est la seule religion qui est légitime en France. Arrêtez d’enfermer les chrétiens, ou encore les français, dans un face à face avec les juifs. Cela n’a aucun sens : des chrétiens sont alliés aux juifs (voir Dreuz), notamment les évangéliques américains, à travers le sionisme.

Eva

Les crimes qui sont recommandés dans le Talmud ont été largement commis par des juifs contre des chrétiens. Avec une continuité remarquable.
Pour le reste, arrêtez de raconter des salades soporifiques, je n’arrive pas à lire vos post jusqu’au bout.
Si Dreuz est votre référence, pas étonnant que vous preniez les chrétiens pour des juifs.

Heraklite

Dreuz est la référence des chrétiens et des juifs sionistes. Désolé pour vous : les chrétiens sionistes sont une réalité. Le déni ne changera rien.

Eva

Merci de ne plus vous adresser à moi, si vous censurez systématiquement mes réponses.

Modération : Évitez les accusations sans preuve, merci. (je ne suis pas M. Brazon)

Eva

A la modération:
J’ai des preuves: certains de mes posts ont été coupés par Monsieur Brazon, qui a d’ailleurs exprimé dans ces même posts que c’est lui qui les avait coupés.

Heraklite

Il est évident pour moi que des auteurs assurent un rôle de modération. Le bon sens voudrait qu’ils n’aient pas ce rôle quand il s’agit de leurs propres articles. Encore faudrait-il que RL ait suffisamment de personnes pour jouer les modérateurs, néanmoins. Par ailleurs, la responsabilité de RL est engagée dans la publication de propos qui contreviennent à la loi. La liberté d’expression est encadrée dans notre pays.

Eva

Personne ne vous a demandé votre avis sur la question, Héraklite.

Heraklite

Personne ne vous demande votre avis non plus. Et pourtant vous nous saoulez avec vos copier coller.

Tapez extraits du Talmud sur Google

Bjr Éva h ai également lu le Talmud et comme vous j ai été profondément choqué surtout lorsque l on sait qu il est considéré par la majorité comme étant un livre saint faisant autorité mais ce livre n était pas censé être lu par nous mais ils ont oublié internet. Bravo pour votre courage car tout le monde sait que sur RL on peut critiquer autant que l on veut les muz parler du coran … mais alors ne surtout pas parler des autres (vous voyez même moi je me censure). Donc je dirais juste une chose aux patriotes faites vous votre propre opinion sur la question tapez extraits du Talmud sur Google. Je vous le dis ce que vous allez lire va profondément ébranler votre vision des choses et vous allez vous dire « ce n est pas possible, c est du fake » mais hélas après vérification tout est vrai !

Heraklite

Cela ébranle votre vision des choses car vous faites une lecture anachronique et donc nécessairement littéraliste de textes anciens sans en comprendre pleinement le sens. Sans rentrer dans le détail, ce que l’on retrouve dans le Babli (Talmud de Babylone) sur Jésus a été rédigé au plus tôt au Veme siècle. La prostitution, l’adultère sont des métaphores anciennes que l’on retrouve dans la Bible hébraïque pour l’idolâtrie qui est aussi associée aux excréments. Les attaques contre Jésus ne sont donc pas ad hominem au début : elles visent l’idolâtrie. Le but du Talmud obéit sans doute à la même règle que les lois de pureté : garantir l’intégrité des juifs. Les actes importent plus que les mots. Et il faut donc regarder aujourd’hui du côté d’Israël où les juifs sont aux commandes pour juger.

Angélique

Je regarde ce que font les juifs aux commandes en Israël et je vois les territoires occupés, les colonies, Jérusalem devenue la capitale pour faire encore un beau pied de nez aux arabes.
Je vois des dirigeants israëliens qui depuis Israël ont toujours donné leur satisfecit à l’immigration-invasion en France.
Je vois aussi une alliance tellement étroite avec les néo-cons et mondialistes de Washington qu’elle en devient inquiétante…

Heraklite

Bravo Angélique ! Vous venez de découvrir l’eau tiède : les israéliens sont des humains. Ils ne font pas pire vis à vis des palestiniens que les européens vis à vis des amérindiens au moment de la colonisation des Amériques et le sionisme est d’abord chrétien (les évangéliques américains soutiennent depuis des décennies Israël quelque soit le président). Quant aux dirigeants israéliens qui soutiennent l’immigration en France, je dirais déjà que cela les arrange bien que les occidentaux prennent en charge les arabes qu’ils dépossèdent via l’UNRWA.

Eva

Vous aurez également remarqué que pour se débarrasser des migrants africains clandestins, le gouvernement israélien leur promet de les envoyer en Europe.
C’est charmant comme cadeau empoisonné, n’est-ce pas ?

Eva

Merci mais je ne vous ai pas demandé une explication de texte, je sais lire.

Heraklite

« Merci mais je ne vous ai pas demandé une explication de texte, je sais lire. ». A qui parlez vous ? Pour ma part, mon post sur le Talmud s’adresse à « Tapez extraits du Talmud sur Google ».

Eva est une antisémite profonde. Rien ne l’arrête et tout est prétexte pour sortir sa bile anti juive. C’est maladif. Toujours incapable de prendre le la hauteur, de dissocier les époques, les périodes, les gens. Affligeant.

Heraklite

@Gérard Brazon. Antisémite elle l’est puisqu’elle suspecte si ce n’est prend en aversion les juifs de manière générale et ce, de façon effectivement obsessionnelle. Elle falsifie par ailleurs l’Histoire et ne le reconnaît pas quand on lui apporte des arguments incontestables. On ne peut l’empêcher d’être antisémite mais en revanche les propos diffamatoires sont condamnables comme le prosélytisme antisémite j’imagine. Qu’il y ait des questions à se poser concernant le rôle de juifs dans l’immigrationnisme et l’islamisation de la France, entre autres, par identification aux musulmans, c’est aussi incontestable. Cela doit pouvoir être abordé.

Eva

Oui, je suspecte les juifs de manière générale car ils considèrent de manière générale le Talmud comme leur livre sacré, alors que le Talmud légitime l’extermination des non-juifs, particulièrement les chrétiens.
De même, je suspecte les musulmans d’une manière générale parce-que tous les musulmans considèrent le coran comme leur livre sacré, alors que le coran recommande l’asservissement et l’extermination des non-musulmans.
Mais je n’ai pas de raison de me méfier des ex-musulmans ou des ex-juifs, s’ils ont sincèrement quitté leur religion de naissance.

Eva

Gérard est un pro-chrétien superficiel.
Son post ne contient aucun argument, comme souvent.
Et quand on n’a pas d’argument, on traite les gens d’antisémites.
Or, je le répète, et je le répèterai encore:
Il s’agit d’anti-judaïsme, pas d’anti-sémitisme.
Si la loi française interdisait de critiquer une religion, les juifs ne passeraient pas leur vie à publier des livres, documentaires et films anti-chrétiens.
Et si le contenu du Talmud n’est pas choquant, je ne vois pas en quoi celui du Coran devrait nous gêner.
C’est ça qui est affligeant: deux religions presque identiques, et on devrait militer contre l’une, et s’auto-aveugler dès qu’il s’agit de l’autre.

Eva

Les mêmes arguments que les musulmans utilisent pour dédouaner le coran des crimes qu’il recommandent.

Eva

* recommande

Eva

Je trouve que Riposte Laïque censure peu.
A part Monsieur Brazon, personne ne censure mes commentaires, qui sont pourtant loin d’être politiquement corrects.
Merci à Monsieur Cassen de nous laisser exprimer des opinions qui dérangent.

Modération : comment savez-vous que c’est M. Brazon qui censure vos commentaires ? C’est peut-être moi. Évitez les accusations sans fondement ni preuve.

Eva

Ce ne sont pas des accusations sans fondement, puisque Monsieur Brazon a signé sa censure dans certains de mes posts, qu’il a caviardés en disant que c’est lui qui l’avait fait, dans le texte-même du post censuré.
Evitez de m’attaquer sans vous être informé au préalable pour savoir si j’ai des preuves, ou bien si mes accusations sont sans fondement.

Richard Mil

Eva, si vous connaissez la Pologne, vous savez sans doute que les populistes du PiS, incapables d’affronter les défis du 21ème siècle, fabriquent des ennemis de tout poil (Juifs, LGBT, l’Allemand, le Russe, le libéralisme bruxellois décadent) pour ensuite passer pour « défenseurs de la civilisation chrétienne », ha-ha-ha c’est gros comme une maison ! Certains Polonais sont effectivement antisémites mais hélas le gouvernement actuel remet sans cesse de l’huile sur le feu, on se croirait au 19ème siècle… Feu sur le PiS, feuer !!!

Eva

J’aime beaucoup les populistes polonais.
Grâce à leur rejet de la caste judéo-maçonnique qui sévit en France depuis des décennies, ils ont pu s’opposer à l’invasion afro-musulmane de leur pays, où il n’y a pas d’attentats terroristes.
Et vous qui profitez de la sécurité de ce pays où aucun musulman ne va vous jeter par la fenêtre comme cela est arrivé à la pauvre Madame Halimi, vous crachez sur ces chrétiens qui vous assurent une sécurité que vous n’auriez pas en France, ni même en Israël.
Ensuite, aucun Polonais n’est antisémite, mais beaucoup de Polonais sont anti-juifs.
Le Sémitisme n’est pas une religion, les Sémites sont ceux qui s’expriment dans une langue sémitique.
Et quand on lit ce que le Talmud dit sur Jésus et les chrétiens, il est difficile de faire confiance aux juifs.

Heraklite

L’antisémitisme vise exclusivement les juifs. Il suffit de consulter un dictionnaire. Dire qu’il suffit de parler une langue sémite pour être sémite est faux. D’ailleurs vous dites que vous ne pouvez être antisémite pour cette raison. Vu que la majorité des sémites aujourd’hui sont soit juifs soit arabes, doit-on en déduire que vous parlez arabe et donc que vous êtes arabe ?

Angélique

à héraklite : “salam” et “shalom”, “Allah” et “Elohim”, désolé mais c’est la même langue, et désolé si les arabes et les juifs sont universellement reconnus, et depuis longtemps, comme des sémites.
On a bien compris que ça ne vous plait pas de partager des gènes communs avec les arabes, et donc aussi sans doute avec vos amis palestiniens, mais vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous-mêmes : c’est votre ancêtre Abram et personne d’autre qui est allé “visiter” sa servante egyptienne Agar.

Heraklite

Eh oui les juifs et les arabes historiques de Palestine sont très proches génétiquement. Ce qui est moins le cas des ashkénazes et séfarades qui ont migré au XIXeme / XXeme siècle en Palestine. Vous avez l’air de penser que je suis juif. Je ne suis pas circoncis. J’imagine que vous ne me demanderez pas une photo en guise de preuve. Et ma mère est une FDS pas spécialement fana des juifs. Quant à ma grand-mère, paix à son âme, si vous saviez ce qu’elle en pensait.

Heraklite

Autre point chère Angélique. Allah, c’est Dieu pour les chrétiens d’orient. Jésus – Yeshoua (« sauveur »), Marie-Myriam (non je ne parle pas d’une chanteuse de l’Eurovision mais de « celle qui élève »). Que dire aussi de nombre de prénoms chrétiens d’origine hébraïque ? Anne-Hannah (« grâce »), Isabelle-Izével (« chaste »), Jean/Jeanne-Yohanan (« Dieu a fait grâce »), Michel-Mihayhu (« qui est comme le seigneur), Emmanuel-Immanu’el (« Elohim avec nous »), Daniel-Daniyyel (« mon juge est Elohim »), Matthieu-Mattay (« don de Dieu »), … Les chrétiens se cachent leurs racines juives.

Heraklite

Lire « langue sémitique » et pas « sémite ».

Eva

C’est l’anti-judaïsme qui vise exclusivement les juifs, dont la majorité n’est pas Sémite.
Tous comme la majorité des Sémites ne sont pas juifs.

Heraklite

Faux. Le terme antisémite a été forgé pour cibler uniquement les juifs et son sens n’a pas changé depuis, comme le montre n’importe quel dictionnaire de la langue française. Anti judaïsme vise le judaïsme comme son nom l’indique. Le premier terme vise des personnes indépendamment de leurs croyances, le second une religion. L’anti judaïsme chrétien a ainsi alimenté l’antisémitisme. Mais tout ça est parfaitement connu. Inutile donc de réviser l’Histoire et le dictionnaire.

Eva

Bien entendu que le terme antisémite a été forgé pour pouvoir museler quiconque chercherait à critiquer les juifs !
Car en requalifiant l’anti-judaïsme d’antisémitisme, cela donne un aspect racial à l’attaque, et permet donc d’assigner en justice toute personne ayant osé critiquer le judaïsme, alors que la critique des religions est légale en France.
La même tentative a été faite pour requalifier le rejet de l’islam en racisme, mais ça n’a pas fonctionné, car l’islam est une religion, pas une race, de même que le judaïsme est une religion, et pas une race.
Par conséquent, on peut “forger” les termes qu’on veut pour enfumer les gens qu’on veut museler, mais même un gosse de 10 ans aurait compris la tromperie, tellement elle crève les yeux.

Eva

Comme je vous l’ai conseillé, changez de dictionnaire, achetez-en un qui ne soit pas édité par des judéo-maçons.
La majorité des Sémites n’étant pas juifs, et la majorité des juifs n’étant pas Sémites, il est clair que ce terme a été forgé dans le but de museler toute critique du judaïsme.
Il n’y a pas d’anti-judaïsme chrétien, car il n’y a rien contre les juifs dans les Evangiles.
L’anti-judaïsme des chrétiens ne vient donc pas du christianisme, mais du fait que les juifs ont toujours persécuté, trahi et massacré des chrétiens, et cela depuis plus de 2.000 ans.
Demandez-moi des exemples.
Ensuite, le Talmud est tellement insultant et criminel envers les chrétiens, qu’on ne peut pas leur demander d’être idiots au point de faire confiance à ceux qui tiennent ce livre pour sacré.

Heraklite

Mais vu que le terme d’antisémitisme a été popularisé par Wilhelm Marr qui voulait rationaliser la haine des juifs on voit une fois de plus que votre propos n’a aucune pertinence. Faites part de vos doléances à l’Académie française ou créez votre propre dictionnaire si ça vous chante et si vous avez un problème avec les usages de la langue française. Par ailleurs vous n’avez pas lu le NT pour prétendre qu’il n’y a rien qui ait été exploité pour alimenter l’antisémitisme chrétien. On trouve dans le christianisme les mêmes clichés antisémites que dans l’islam : le juif déicide ou prophéticide, le juif usurier, le juif traître, le juif falsificateur de la parole de Dieu, … Vous ne nous apprenez rien. Ce discours ancien est parfaitement connu. Vous n’êtes que la énième personne à le ressasser.

Richard Mil

Il n’y aura pas d’invasion afro-musulmane en Pologne pour diverses raisons : linguistiques, économiques et pas uniquement. En outre, la gauche polonaise est plus méfiante de l’islam que ne l’est… le RN ! Vous ne pouvez comprendre les réalités socio-politiques polonaises par le prisme de la tragédie gauloise. En tant qu’athée, je vous confirme que le judéo-christianisme contemporain est un cadeau des dieux face au dernier des monothéismes, dernier en son sens temporel et surtout éthique.

Eva

Je connais la Pologne aussi bien que vous, et j’y suis plus appréciée que vous, Monsieur le juif qui se dit athée pour pouvoir taper sur les catholiques de Pologne sans que cela soit mis sur le compte du judaïsme.
Des juifs qui se disent athées et qui oeuvrent à détruire le christianisme, il y en a plein les loges maçonniques de France.
Vous fustigez le conservatisme des Polonais, qui vous permet d’être à l’abri de l’islam.
Je vous trouve ingrat.
Ensuite, le judéo-christianisme n’existe pas plus que l’islamo-christianisme.
Je considère l’islam et le judaïsme (qui se ressemblent énormément) comme un fléau des dieux.
Le Talmud comme le coran recommande l’extermination des chrétiens, alors ayez la décence de ne pas parler de “judéo-christianisme”.

Eva

L’islam n’est pas une religion, mais une idéologie criminelle. Et même si l’islam était une religion, il ne serait pas monothéiste, bien que les musulmans le clament.
Ensuite, si vous comptez sur les chrétiens pour protéger les juifs de l’islam, vous êtes optimiste.
Car ce sont bien des juifs qui ont muselé pendant des décennies les patriotes catholiques qui osaient critiquer l’immigration afro-musulmane qui leur était imposée par ces juifs puissants, médiatisés, et souvent franc-maçons, qui traitant de nazi tout contradicteur, tout critique de l’islam.
Alors maintenant que votre Golem favori, programmé pour éliminer des chrétiens, vous échappe et tue des juifs aussi, je crains que vous ne deviez compter sur vous-mêmes, les chrétiens n’arrivant plus à protéger les leurs.

Heraklite

L’islam ne serait pas monothéiste ?! Ben comme le judaïsme il ne croit pas en un dieu trois en un et les 2 s’affirment donc sans ambiguïté comme des monothéismes. Il y a bien des chrétiens qui contestent aussi la doctrine trinitaire justement pour affirmer leur monothéisme : les unitariens. Pour eux, Jésus est un homme et pas l’incarnation de Dieu.

Eva

J’aime beaucoup les populistes polonais.
Grâce à leur rejet de la caste judéo-maçonnique qui sévit en France depuis des décennies, ils ont pu s’opposer à l’invasion afro-musulmane de leur pays, où il n’y a pas d’attentats terroristes.
Et vous qui profitez de la sécurité de ce pays où aucun musulman ne va vous jeter par la fenêtre comme cela est arrivé à la pauvre Madame Halimi, vous crachez sur ces chrétiens qui vous assurent une sécurité que vous n’auriez pas en France, ni même en Israël.
Ensuite, aucun Polonais n’est antisémite, mais beaucoup de Polonais sont anti-juifs.
Le Sémitisme n’est pas une religion, les Sémites sont ceux qui s’expriment dans une langue sémitique.
Et quand on lit ce que le Talmud dit sur Jésus et les chrétiens, il est difficile de faire confiance aux juifs.

jeannot

Il a été hué, les médias ont traduit : il a été acclamé ! vérifiez si c’est pas vrai !

astrid

Le mauvais goût prend le dessus. Dommage !

Dominique

Qui décide de ce qui est bon ou mauvais goût ? On n’en est plus à des chipotages de réunions paroissiales…

Stentor

Vous avez raison : la politique de macron, elle n’est pas de mauvais goût, elle, peut-être ? Laissons donc faire les choses ?

Les gens comme vous me fatiguent ! Allez donc vous faire vacciner, vous ne méritez que de crever !

François BLANC

Degueulasse non mais pour éviter un parallèle pour l’instant excessif on pourrait prendre une autre couleur

Stentor

Dans ce cas-là, pourquoi n’avez-vous pas reproché aux Gilets Jaunes de n’avoir pas arboré plutôt un gilet orange ?
Soit vous résistez, soit vous vous couchez.
De plus, le parallèle n’a rien d’excessif : les nazis obligeaient les Juifs à porter l’étoile jaune pour les désigner à la vindicte de la populations, tout comme les réfractaires à la vaccination forcée sont aujourd’hui désignés comme de mauvais citoyens par les merdias aux ordres de macron.

Tous, vous n’êtes décidément que des résistants de pacotille. Même ça, vous n’êtes pas capables de le faire ! Bande de nuls !

Polinet

Ok. Pourquoi pas l’étoile bleue ou le masque bleu ?

Francis

Non, c’est exactement les mêmes choses qui se passent. L’étoile jaune est donc justifiée comme symbole universel. Elle n’appartient pas aux juifs, elle est devenue universelle.

Germaine

Je préfère mourir debout que vivre à genoux mais je suis la seule.

Cheikh Marie-France

Vous n’êtes pas seule. Nous sommes des millions.

CestPasFaux

J’espère. La liberté ne s’achète pas.

Paoli

Non vous n,êtes pas seule …je veux mourir debout ..née sous l’occupation je ne veux pas partir sous la dictature d’ un petit coq .

Le Blob

@Paoli

Malheureusement vous partirez aussi sous l’occupation…musulmerde. Que le coquelet organise à tour de bras par soumission à ses maîtres.

pivoine

plus le droit d’aller au resto, dans les grandes surfaces, dans les cafés donc plus le droit de VOTER !!!!!!!!

Mantalo

C’est bien vu pivoine.

Sans passe sanitaire pas moyen d’entrer dans un lieu clos comme un bureau de vote. Et sachant que les réfractaires à la piquouse sont macronphobes c’est autant d’opposition en moins au dépouillement…

J’éxagère bien sur, mais on peut s’atendre à tout.

Mantalo

avec deux “t” à attendre….

Eva

Nous survivrons, Pivoine.
De telles injustices ne sauraient durer.
Il faut juste tenir bon pour l’instant, et ne pas se faire vacciner.

Francis

“Je préfère mourir debout que vivre à genoux mais je suis la seule.”

Moi pareil, je préfère mourir que me soumettre à la piquouse menguelienne de LAREM. Plutôt crever que d’être soumis à cette ordure !

S’il faut attaquer Paris pour prendre d’assaut les centres de décisions, je serai au premier rang, même si en face il y a la mitraille des Tuileries. Il faut abattre cet Ancien Régime aussi abominable que les autres. S’il faut sacrifier ma vie pour sauver mes enfants, je le ferai.

Il faut tuer la bête immonde.

Lire Aussi