Pour Me Cooper, dire que son client Youcef a tué Axelle, c’est raciste !

Publié le 23 juillet 2020 - par - 135 commentaires - 14 138 vues

Céline Cooper, avocate du conducteur suspecté d’avoir renversé et tué Axelle Dorier – Capture d’écran BFM TV Lyon

Même si les chaînes télévisuelles subventionnées sont au front 24/24 h pour nous soûler avec la prétendue résurgence du Covid-19, la vie se poursuit en France, avec son cortège « d’incivilités », selon Macron l’imposteur, qui n’a jamais de mots assez durs pour stigmatiser d’innocentes racailles n’ayant jamais eu de chance !

Il a vraiment de la chance lui, que le cador des prétoires soit actuellement appelé à d’autres tâches, sinon il se pourrait qu’il ait maille à partir avec lui pour ce genre de propos, d’une telle violence qu’ils en sont inacceptables, notamment pour tout cœur battant exclusivement à gauche !

Mais heureusement la confrérie des avocats au grand cœur, toujours prompts à défendre l’indéfendable, a encore de beaux spécimens, notamment en la personne de Me Céline Cooper qui s’est précipitée pour représenter le conducteur malchanceux qui a cumulé (sans le faire exprès) la maladresse d’accrocher une étourdie venant se mettre devant son véhicule en mouvement, puis en appuyant par erreur sur l’accélérateur au lieu du frein… et enfin, sous le coup d’une émotion bien compréhensible, de traîner la pauvrette sur environ 800 m… selon les traces bien visibles.

http://www.cooper-avocat.fr/fr/celine-cooper

Et qu’est-ce qui la chiffonne, la Cooper ? La fin de vie tragique d’Axelle, la jeune aide-soignante de 23 ans, « fauchée » par son client ?

Que nenni !

À quoi bon perdre son temps à larmoyer sur ce drame ? Ce qui est fait est fait et Axelle pourra vraisemblablement prétendre à la récompense suprême d’une Légion d’honneur remise à titre posthume (comme pour les si nombreuses victimes des racailles encore en activité)… tandis que la vie de son pauvre client est notablement brisée, peut-être pour longtemps (pour Axelle et ceux qui l’aimaient, c’est perpétuité !)… sauf si elle réussit à attendrir les magistrats sur le mauvais sort qui s’est acharné sur lui…

Non, ce qui la met hors d’elle, ce sont deux réactions, nauséabondes, de deux célébrités qu’il faut urgemment dénoncer publiquement, avant qu’ils persistent à véhiculer une version faussée des événements, apte à porter grand tort à son client !

1/ Tout d’abord, elle s’exprime pour la première fois dans un communiqué, quelques jours après les faits dont son client est le principal suspect :

Il est regrettable que cette affaire ait fait l’objet d’une récupération par l’extrême droite sur les réseaux sociaux, dans le but d’alimenter un climat de haine“, écrit-elle, réagissant notamment au tweet de Marine Le Pen, leader du Rassemblement National, dans lequel elle parlait “d’ensauvagement de la société“.

C’est vrai aussi, de quoi se mêle-t-elle, Marine, elle qui ne représente qu’environ 11 millions d’électeurs (même s’ils comptent pour du beurre pour certains, ça commence à chiffrer non ?) ; en tous cas c’est l’opinion bien tranchée de Me Cooper !

Si les représentants des Franchouillards prétendant rester maîtres chez eux se mettent à monter au créneau, où va-t-on ma brave dame ?

Voici comment Valeurs Actuelles résume les faits relatés par Le Progrès

« Selon Le Progrès, aux alentours de 3 h 40, dans le 5e arrondissement de Lyon, rue de l’Antiquaille, près du parc des Hauteurs, un groupe de quatre jeunes femmes, en partant d’une fête, aurait percuté en voiture le chien d’un participant de la soirée, provoquant de vives altercations. Axelle Dorier, jeune aide-soignante de 23 ans qui participe aussi à la fête, s’interpose et fait face à une autre voiture, une Golf qui suit les jeunes femmes. Le conducteur de la Volkswagen, acculé et a priori sous le coup de la confusion, démarre en trombe et renverse la jeune femme, puis la traîne pendant près de 800 mètres. Les pompiers arrivent peu de temps après cette scène d’horreur, et ne peuvent que constater le décès, la victime ayant été démembrée. Le conducteur a ensuite pris la fuite ». 

https://www.valeursactuelles.com/societe/ce-que-lon-sait-sur-la-mort-daxelle-dorier-morte-apres-avoir-ete-trainee-pendant-800-metres-lyon-121897

https://www.midilibre.fr/2020/07/23/mort-daxelle-dorier-on-appelle-au-lynchage-regrette-lavocate-du-chauffard-presume-8991184.php/

Mais tout le monde sait bien que ce ne sont que des menteurs, car d’après Céline Cooper :

« Contrairement à ce qu’on peut lire, les personnes mises en examen dans ce dossier n’ont pas écrasé de chien, ni fait du rodéo sur les lieux du drame, mais ont été violemment prises à partie par une foule de personnes présente sur les lieux”    La suite étant le résultat d’un enchaînement d’événements tragiques sur lesquels il appartient au juge d’instruction et aux avocats de faire la lumière en toute sérénité”, souligne l’avocate, déplorant que les noms des personnes mises en examen aient été “réclamés et dévoilés sur les réseaux sociaux ».

Ah, nous y voilà ! C’est surtout là que le bât blesse cette grande sensible, éprise de justice pour tous (?) ; quand ce sont des M. Dupont, Dubois ou Durand… qui sont jetés en pâture à la vindicte populaire, rien à redire… mais quand il s’agit, enfin, de montrer du doigt que l’immense majorité des crimes, attentats, viols… exactions en tous genres, actuels, est en fait commise par des représentants de la diversité tant vantée, et tant choyée des médias et des collabos du pouvoir et de la bien-pensance, c’est un scandâââle, comme disait Georges Marchais en d’autres temps !

Pour Céline Cooper et ses pairs, la présomption d’innocence est précisément obligatoire quand il s’agit de leurs clients… ce qui ne les empêche pas de s’assoir dessus dès qu’un patriote ose enfreindre la langue de bois, se voyant automatiquement affiché « extrême droite », comme si c’était la pire des tares…   

Peut-être vos cours d’éthique seraient à revoir urgemment sur ce sujet, Mâme Cooper, non ? Et m’sieur Dupont-Moretti aussi d’ailleurs, qui ne veut pas parler aux populistes !

D’autant plus que même les médias ont pour la plupart renoncé à rebaptiser « Vladimir » tout suspect portant un prénom trop lié à l’enrichissante diversité… ce qui à force devenait encore plus suspect !

Certains commentaires n’ont d’ailleurs aucun doute sur l’alibi habituel de la haine, forcément usé à force de trop servir :

https://policeetrealites.com/2020/07/22/🇫🇷-meurtre-daxelle-lavocate-du-suspect-youssef-t-denonce-la-recuperation-de-lextreme-droite-dans-le-but-dalimenter-un-climat-de-haine/

2/ Mais ce n’est pas tout, car la « brave femme » a une autre cible dans le collimateur… celui que le nouveau Premier ministre vient de nous offrir comme ministre de l’Intérieur : Gérald Darmanin, en personne, qui a osé prononcer un mot injurieux, traumatisant et fortement stigmatisant, pour décrire une simple faute involontaire et totalement à l’insu du plein gré de son client.

“Il est tout aussi regrettable que Gérald Darmanin lui-même se soit laissé influencer par ces contre-vérités hier (mardi) dans l’hémicycle (de l’Assemblée nationale), en qualifiant les faits de “meurtre“, en méconnaissance des éléments au dossier et au mépris total de la séparation des pouvoirs et de l’indépendance de la justice”, poursuit l’avocate du suspect qui n’est pas poursuivi pour homicide.

Euh… « violences volontaires ayant entraîné la mort et délit de fuite » c’est quoi si ce n’est pas un meurtre, un acte d’amour peut-être ??? Cela conviendrait sans doute mieux à la bécasse, incapable d’adopter un profil bas, à l’exemple des pires racailles qui passent leur temps à « la ramener » en exigeant une justice… à leur mesure, sans JAMAIS montrer le moindre début de remord et de compassion pour leurs victimes !

Alors votre malodorante susceptibilité, Madame l’avocate… auriez-vous une idée de l’endroit où vous pourriez la ranger ?

Parce que pour parfaire son joli numéro de tartuffe, Me Cooper conclut :

« Plutôt que de répondre à la vindicte populaire, le ministre de l’Intérieur se devait d’assurer son rôle de garant de la paix sociale (…). Comme l’a rappelé le garde des Sceaux – La justice ne se rend pas dans la rue, ni sur les réseaux sociaux, ni dans les médias ».

Ah ouais ? Alors qu’est-ce qu’ils foutent tous dans la rue, les racailles Traoré et leurs stupides soutiens (avec l’approbation du pouvoir, dont Dupond-Moretti !), quatre ans après la mort de l’un des leurs, Adama, qu’ils veulent à toute force faire endosser par les policiers l’ayant arrêté, quand dans le même temps ressort la plainte pour agression sexuelle et viol d’un de ses codétenus (le petit chou avait donc fait de la prison… sûrement encore une erreur judiciaire !)… plainte dûment prise au sérieux et indemnisée… par la Commission d’indemnisation des victimes d’infractions (Civi) !

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/accusations-nbsp-de-viol-contre-adama-traore-le-codetenu-a-ete-indemnise-20200722

Elle en dit quoi, la nouvelle diva des prétoires, s’étant vite glissée dans les traces de son modèle devenu ministre ? Rien, bien sûr !

De même que seul un qualificatif pouvant nuire à son client la contrarie dans la bouche de Darmanin… aucunement le fait que ce personnage ait lui-même une affaire de tentative de viol qui lui pend aux basques… démontrant une nouvelle fois que nos dirigeants ne sont pas trop regardant sur le CV de leurs collaborateurs… tout en glapissant à la transparence !

Bouffons !

Et comme je me fous des états d’âme de Céline Cooper, je voudrais rappeler ici, au cas où cela aurait échappé à quelques lecteurs… que son client dénommé Youssouf T. est le principal suspect du meurtre d’Axelle D. (ah ben non, tiens, Dorier ; on a son nom complet à elle, c’est curieux non ?) ?

Et que du coup la gente dame m’assimile aux méchants d’extrême droite, non seulement ne me vexerait pas, mais de plus, par les temps actuels, me semblerait, bien au contraire, extrêmement gratifiant !

Et toc ! Ce sera mon dernier mot, Céline !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression  

Petite précision, un cahier de condoléances a été ouvert dans la petite ville où vivait Axelle ; j’espère que les patriotes qui en auront l’occasion, sauront exprimer le dégoût que ce meurtre leur inspire… et surtout se lâcher sur la responsabilité de tous ceux qui sont incapables, autrement qu’en paroles et boniments, de faire cesser cette montée de violence meurtrière, n’en déplaise à l’avocate, exclusivement réservée au Gaulois et non l’inverse comme les racailles de toutes natures ont le toupet de le prétendre !

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/francheville_69089/pres-de-lyon-la-mairie-de-francheville-ou-vivait-axelle-dorier-ouvre-un-cahier-de-condoleances_35097160.html

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
cosmopolites dégagez

Cette Inversion Accusatoire de l’Avocate Gauchiste J’Adore.

Meng

Tout à faitd accord

GAIMARD

“Riposte Laïque” est une véritable secte RACISTE au plu haut niveau !!!

Zimm

Personne ne vous oblige à le lire.
C’est ce que l’on appelle la liberté.

cosmopolites dégagez

Que Voulez Vous c’est pas les Identitaires ou les Jean Dupond qui ont assassinés Axelle Dorier.

Dandan 38

Céline stp contente toi des faits et n’essaie pas de noyer le poisson comme tu es en train de faire tu n’est pas crédible. Contente toi de défendre le meurtrier mais les faits qui sont véritablement assujetti à un crime et mérite la peine maximale.

Tat

Donc cette jeune Axelle, aide soignante qui a choisi de dévoué sa vie aux autres, après les circonstances des plus ignoble de sa mort n’a pas le droit au respect compte tenu que certains n’ont aucune conscience, aucune valeur, bref le racisme n’a rien à faire dans cette tragédie, ça n’est pas la peine de tout mélanger pour noyer le poisson, un meurtrier reste un meurtrier de quelques origines soit t’il
Juste un peu de respect pour Axelle, merci
Les meurtriers eux n’ont pas a en avoir de notre respect ou d’aucune compassion, faut pas pousser non plus, tout ceux qui n’ont pas eu de chance ne sont pas des meurtriers, heureusement d’ailleurs

Fofie

Les faits sont là ! Il s’appellerait François ou Martin ou Jacques ou Enzo Dupont, ça serait pareil !!

Paul

Pour info, page web du cabinet Averroès :
https://averroes-avocats.com/le-cabinet

Lux ferré

Nous y voilà. Le bouclier du racisme est encore une fois utiliser. Cest vraiment petit. Toujours la même défense utilisé pour sauver la racaille et cette communauté qui creer plus de 90% des problèmes. Il faut supprimer ces 90% pour retrouver la paix.

elisa

cette avocate est une salope immonde, un algérien a écrasé ma fille sur un passage clouté devant son collègue, j’attends encore de puis 1992 d’obtenir justice !

vincent Aubourg

Tant que le gouvernement sera “macqué” avec l’ Afrique on ne pourra rien faire, l’éducation “à la Française” se dégrade d’ années en années avec l’ “ensauvagement” que nous laissons entrer et qui ne veulent surtout pas s’ intégrer mais au contraire dicter leu lois …!! Alors Oui, certes il y a des gens bien , super intégrés et qui travaillent dur, il va falloir prendre des mesures radicales pour ceux qui ne respectent rien…!!

Lascaud Reine

Moi, je ne suis pas raciste, mais je suis pour qu’on renvoie toutes ces racailles dans leurs bleds respectifs… Puisqu’ils aiment tuer … Qu’ils ayent tuer chez eux et defendrent leurs pays en guerre, au lieu de se comporter comme des laches …

Lascaud Reine

Non , mais c ´est pas une avocate , c’est une grande malade , il faut l’interner … ces racailles ont écrasés un chien 🐕 et tuer volontairement sa maîtresse … pour moi ils méritent la peine de mort… Et moi , si j’étais avocate , je leurs infligerais la même mort que cette pauvre femme …

Leveugle

Grosse pouffiasse !! L’argent n’est pas tout et tes clients sont des batards, quelle honte tu vas défendre ces merdes donc tu es une grosse merde toi aussi

Ralphe

Je souhaite traiter cette avocaillonne de SALOPE. Toutefois, puisque nous sommes à Lyon.ne, royaume de l’écriture inclusive, je suppose que je dois écrire salaud.e.
Ça ne colle pas.
Quelqu’un a la solution ?

Paul ginoyer

Un jour où l’autre, les biens pensants auront eux où leurs familles des problèmes avec eux et là ils changeront d’avis peut être, et si la roue tourne, que depuis des années notre pays s’enfonce dans le chaos

superdupondt

il faut lire l’article du progrès de lyon, un moment de langue de bois même en corée du nord ,il n’oserai pas !! : une voiture connaissait la personne (c’est nouveau les voitures reconnaissent les individus), une golf immatruculée en allemagne connaissait la twingo et s’est enfuit ,là les voitures se sont affrontées !! et le moment supreme la jeune fille coincée dans une impasse ,la voirture n’a pus l’eviter !! heu il existe un accessoire les freins !!

Devilder

Texte plus que parfait, merciiiiii 👍👍👍👍

Joubert

Bravo, Madame, il faudrait que les acteurs de justice soient interdits de communication sur l’affaire dont ils ont la charge. En cas de manquement, récusation. Est-ce que le garde des sceaux va réagir ?

Iafrate

La fautive, c est la justice, il n y en a pas ,elle n est faite que pour les voyous des victimes ont en parle pas et du chagrin des famille???ont en a rien a faire!!! Je pense être bien trop gentille, mais la peine de mort craindrais beaucoup ces meurtriers qui eux donnent la mort a des personnes sans défense et sans haine, quand a ces avocats qui se précipitent ds les tribunaux pour secourir ces infâmes, dans le seul but de se faire connaître!!! Caar ils ne sont pas payés, c est leur donne beaucoup d importance, je leur souhaite, que ces grands malheurs secouent un peu leur famille!!!!! Je viens d un quartier sensible MOI, qui était GERLANT , il y a60 ans, jamais jamais n aurais eu un tel comportement et quant à ne vouloir parler aux populistes , c est ne pas défendre sont pays et ces règ

Bouvaist

Comme c’est bien dit.!!

Mountain

Elle veut quoi ?qu’on dise pardonnez leur mon dieu car ils ne savent pas ce qu’ils font, et puis tendre l’autre joue quand ils frappent .

Le Blob

J’aimerais que l’on entende l’avocat de la famille de la victime…
C’est trop demander ?

Valero gines

Y a t il encore une justice en france ?.quoi que ce conductor est fait il n a aucune excuse et il est penalement responsible de ses actes il a trainer sa victime sur pa mal de metres donc il savais tres bien ce qu il fesait . Et il doit payer pour ce qu il a fait . Un point c est tout meme s il est represente par un tenor comme advocate. La loi est la meme pour tout le monde.

Natacha

Ah ! Bon ? Vous croyez que la loi est la même pour tout le monde ? Moi, depuis plusieurs années, j”ai constaté que les politiciens, les racailles caïds des banlieues, les dirigeants des entreprises du CAC 40, sont traités différemment du citoyen lambda, celui sur lequel le fisc s’acharne lorsqu’il a fait une erreur dans la déclaration de ses petits revenus… !!!

Bonvalet philippe

Tout à fait d’accord avec votre commentaire.Philippe

Marc gaibeule

La justice ne se rends pas la rue ou les reseaux mais l information si
Elle est payě par qui cette souscerebrėe?
C EST YOUSSEF COMLENT?

Chapy84

très bon article Jojo

Olivia

Toujours dans le vrai et le juste Mme Filio. Je signale qu’une pétition a été ouverte sur Mes.opinions.com, avec le titre : “Justice pour Axelle”. La personne qui a eu l’initiative de cette pétition relate les faits tels qu’ils sont. J’ai laissé mon commentaire en disant que c’était “signé”, très implicitement anti-politiquement correct. Merci d’ajouter votre signature et ne mâchez pas vos mots pour les coupables – sans excès car ce serait refusé par le site qui héberge la pétition !

Peillex

Jusqu’à quand va t on accepter ce genre de négation et de défense qui déshonore la profession d’avocat

Maximilien

Une avocate a l âme bien sombre qui nie le meurtre barbare et en plus payé par le contribuable…

Leveugle

Bien dit… Que le pognon qui compte, elle devrait avoir honte. Et si c’était sa fille ??

Ulysse 67

Toute la fosse septique des journalistes et de “‘l’intelligentsia” (terme fort mal adapté pour “ceux qui ont le droit de causer dans le poste”, crétinitensia serait plus conforme à la réalité) de gôôôche va encore nous expliquer que la seule véritable victime, c’est ce pauvre Youssef, car sa vie est détruite et il va être stigmatisé, le pauvre.

Je serais Mme Cooper, je n’hésiterais pas à poursuivre les parents d’Axelle Dorier, pour réclamer 300000€ de dommages intérêt, au vu du grave préjudice causé par leur fille à son client.

L’abjection des gauchistes n’a aucune limite. En comparaison, les nazis étaient des parangons de vertu.

Marnie

La justice est le bras armé de l’slam. Elle attend donc avec impatience d’être remplacée par la charia. Quand le “poudré” transforme des meurtres immondes en incivilités on ne peut que constater l’état de déliquescence de la France.

Genesys

Ne désespérons pas….les premiers résistants en 40 étaient très peu nombreux…puis nous avons Poutine ou Trump pour la grosse cavalerie !!

Anton Bruckner

Elle a une sale tronche de bougnoule et ne fait pas propre. Elle doit pas se laver tous les jours mais ça doit être dans ses gènes.

Conne BINDITTE

C’est exact.

POLYEUCTE

Tous ces Moricauds, affublés de seules initiales, sont sur notre Territoire ?
Nous sommes fiers de nos patronymes, ils ont Honte du leur ?
Mais c’est bien pire !
Notre “Justice” est complice !

Eric Fletcher

Ce qui est très bizarre dans ces affaires, c’est que les médias officiels, on vous donne toujours les ages des auteurs, au quart de seconde près, mais jamais les prénoms !
Et quand on les demande, comme au Figaro, vous êtes automatiquement censuré !

Conne BINDITTE

Et pourtant le Figaro n’est pas le plus intoxiqué des merdias,
c’est dire l’étendue de la vérolisation !!!!

ludovic Freppaz

Oui, il y a racisme ! Yousouf est raciste et c’est pour cela qu’il a tué volontairement une pauvre fille blanche !

Thomas

Très bien vu, Ludovic.
C’est c’la même.

Popol

Ce qui me scie dans les affaires de racailles arrêtées 60 fois par la police et relachées 60 fois par la justice, c’est le fric ! ….
On n’en parle jamais, mais la police qui arrête 60 fois un type, ça a un certain coût !
Et le juge qui libère le même type 60 fois, il est pas payé peut-être ???!
Si on additionne tout le pognon que ça a coûté pour un résultat de zéro, ça fait un gaspillage hallucinant !!

Christine L

Mais quelle HONTE !!! Que cette bonne-femme (pro-racaille) ait au moins la décence de la fermer ne serait-ce que par RESPECT (mais connait-elle seulement ce mot ?) pour la famille d’Axelle !

finance

Alors, femme Cooper, le code de déontologie , vous l’avez mis à la poubelle ? Avec autant de mauvaise foi , vous faites honte au métier d’avocat.

Rastacrockett

Moretti et Cooper ont de la gueule pour sucer les arabo-musulmans, ces consanguins originaires du bled qui sont pour la plupart des psychopathes coranisés !
Chic vla du fric !
Alors que Cooper n’est qu’une simple fiotte, la grasse Moretti est devenue la première hermine mal baisée du GVT en France !
La gauche aime la racaille à lécher !
Vu à Chambord et ailleurs, Macron s’excite en humant la transpiration des jeunes racisés de banlieues, cela peut même le faire bandouiller !
Le GVT en France pue énormément la pourriture Macron-nique la France !

jeanjean

Un bon tisonnier bien chaud dans le C. cela lui ferait du bien et sans racisme

Ely

je suis outrée . Je sais que tout justiciable a droit a un avocat .. defendre l’ indéfendable ne pose aucun problème de conscience a certains ..
Pour ma part.. je n’ aurais jamais pu..
Ces types le conducteur in primis ce sont rendus coupables de MEURTRE et rien d’ autre..
Je suis sidérée que l’ on mette en prison des proprietaires de tabac ou bars pour avoir voulu défendre leur bien .. et, que personne ne soit scandalisé.
Mais qu’ une espèce d’ avocate en recherche de notoriété soit capable devdire tout rt n’ impotte quoi .. pour des delinquants devenus meurtriers.

Thomas

Ely
Oui, tout à fait.
Merci.

Lucuano

Cest de la folie ce que nous vivons, une pourrie d’avocate qui au lieu de faire le profil bas, nous traite de fasciste et apparemment et fier de défendre cette racaille, je ne poserai qu’une question à “maitre” qu’aurait t’elle fait si la victime avait été, sa sœur, sa mère ou sa propre fille. Les français en on marre que ces individus qui crachent sur la France mais qui profitent de tous les avantages francais, tuent soit disant par ” inadvertance ” nos familles. Mais où va t on? Tout ce laxisme ce laisser faire ces meurtres non punis ces propos haineux envers une france qui leur a tout apporté tout ce ras le bol que les français ressentent cette argent qu’ils provoquent, vont nous amener à faire comme en 1789,
Il va falloir faire un grand travail de nettoyage .

Thomas

Lucuano
Oui.
C’est très exact.
Nous en avons plus que marre de cet incroyable “cirque” de tous ces traîtres et collabos haineux, de ses cpf hautement parasitaires et nuisibles et de leurs cohortes de criminels et d assassins…

marcoterix

Si les autorités politiques et les autres tenants du pouvoir n’avaient pas, au cours de ces dernières années, pratique’ la discrimination positive (DONC LE PRIVILÈGE) on n’en serait pas là. L’arrogance du propos est insupportable. Mon client a déchiqueté une femme mais le dire est une récupération. Quel affront à la vie ! C’est absolument écœurant. On s’occupe des petits sentiments de circonstance de cet énergumène et on oublie le fait qui a frappé cette jeune fille et les conséquences de ce choix de ne pas freiner immédiatement. Tout conducteur moyen s’aperçoit d’avoir un obstacle devant ou …. sous la voiture. Donc ? C’est un meurtre. Basta ! Aggravé par le fait qu’il s’agit d’une jeune Blanche !!! En ce moment la chasse au Blancs est ouverte. Cfr d’Afrique du sud.

Daniel

Céline Cooper ! Est-ce un pseudo, ou le nom de son mari ?

vive Duterte

Les 3 métiers les plus putassiers sont avocat / juge , journapute et politichien : pour ce dernier métier , la plupart des politichiens sont des avocats : étonnant , isn’ it ?

zéphyrin

je vois avec la même colère que vous, ces séries de meurtres commises par “imprudence”, ces féminicides , ces meurtres religieux, ces agressions et viols commis par “les mêmes”.
Un avocat a pour mission de défendre l’indéfendable, c’est ok.
on parle de récupération de l’extrême droite, alors qu’il suffirait de citer les noms, tous les noms et ce ne serait plus de la récupération mais de l’information.
les statistiques ethniques iraient dans le même sens; adieu le fantasme et la récupération par des “méchants”.
Un avocat ignore la honte, il ne voit que l’intérêt de son client. Sinon une réputation de looser est vite faite. Ne parlons pas des avocats militants, qui pratiquent la contre justice, c’est à dire l’injustice.

Conne BINDITTE

Très bien vu.

Numéro 6

C’est évidemment raciste de prime abord puisque personne n’était dans sa tête au moment du passage à l’acte ! Sinon il faudrait nommer chaque assassin, violeur ou cambrioleur par sa religion ou son ethnie…

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Numéro 6
Descendez de votre nuage, mon cher/ma chère, quand il s’agit de Chrétiens, Européens ou Américains (USA, Canada), Australiens (Blancs), donner leurs noms, limite leur adresse, est une pratique courante.

Justice à géométrie variable, deux poids deux mesures, vous ne connaissez pas, apparemment.

Donner noms et prénom, et adresse, c’est déjà fait pour certains bien qu’innocents, n’ayant pour seul crime que celui ne pas aimer la religion de paix, d’amour et de tolérance et de le dire bien haut et bien fort (ex. : la jeune Mila. Et elle n’est pas la seule).

annie

mais dans quel pays de merde vivons nous ! il faut éradiquer ces avocaillons pourris

Jacobinou TATA

Cet article est d’une grande justesse, ce qui n’augure rien de bon pour l’avenir compromis du peuple FRANCAIS !

Fonzy

Jusqu’où faudra t-il aller avant qu’on se bouge tous le cul !
Vous avez des idées, moi aussi, mon mail est dispo. Contactez moi via RL.

Vicking

Tout à fait d’accord avec vous….. moi aussi j’ai des idées !!!!!

Pedro de la Mancha

Des idées de barbouzes?

Jonathan Zaroff

Fonzy, j’ai demandé à RL de me transmettre votre mail pour vous contacter.

Une patriote

Tout ces ringards d’avocaillons ne sont connus que grâce aux racailles qu’ils défendent. Un Ducon Marionnette n’aurait jamais eu la une par son excellant travail d’avocat parce qu’il est nul. De ce fait, s’il ne ” défend ” ( un bien grand mot puisqu’il perd souvent ) que les pires charognes. Le mot à la mode est raciste envers les blancs ALORS que la réalité veut que se sont les musulmans et africains qui sont au plus haut point racistes ne voulant pas changer et s’adapter mais IMPOSER leur mode de vie et religions aux pays qu’ils envahissent. En voyant les français se faire assassiner tout les jours par TOUJOURS les mêmes qui sont musulmans et noirs, il devient de plus en plus CRETIN et inapproprié d’employer le mot raciste envers des gens qui subissent quotidiennement la barbarie

amril

‘Fumière’! pour s’exprimer comme la calamiteuse minelli mal finie et sa clique féministe, féminisée, androgyne……

Charles

j’ai eu affaire à des avocats pour des motifs commerciaux, de travail, je ne leur donne pas du Maître, je les appelle Monsieur, et c”est bien comme cela.

Pedro de la Mancha

Oulà! Ça s’est couillu! Vous avez d’autres titres de gloire aussi héroïques?

Willy Koëhl

À bon ? Alors quelle m’explique, quels faits il a commis !? Au lieu de le défendre, elle n’a qu’à l’épouser SON youssef !!!!

Jonathan Zaroff

Adresse de son cabinet : AARPI AVERROES Avocats, 27 rue Sala, Lyon.

A nous de faire le reste.

finance

Jonathan, ça doit pas être loin de Meyzieu , n’est-ce pas ? Vous savez , là , ou habite les familles Tebbal et Yelloule qui ont si bien éduqués leurs rejetons , qu’ils sont devenus des assassins . Ca arrive souvent dans leur “culture” : les chamelles mettent bas et elles laissent leurs crottes dans la nature. “Si la societi qui s’an occuppe. Moi, ji ni fais que sucer la caf” !

Paskal
astrid

Chez ces gens-là, comme disait Brel, tout ce qui a une opinion différente de la leur est d’extrême droite. C’est ainsi qu’ils font peur aux gens. C’est ainsi que des saloperies comme Claire o’petit, la grande gueule voleuse, a été élue députée LREM contre un candidat FN donné à 60 % par les nuisibles marshall et truchot.
Encore une avocate qui vit de l’aide juridictionnelle. Pour une petite merde d’avocate comme elle, l’affaire est “juteuse”. Elle va faire parler d’elle quitte, comme ici, à dire des outrances.

PROST

Dans cette affaire d’Axelle, le meurtrier Youssouf.T ( C’est bien un meurtrier, non ? ) sera défendu par Mme Cooper qui fera le maximum pour l’innocenter .Mais en principe, le verdict sera prononcé par le jury. Or, le jury est désigné par tirage au sort dans la population, et on sait tous de quoi est faite notre population, il n’y a qu’à regarder les résultats des votes quels qu’ils soient. Vouloir prendre au hasard une pomme saine dans un panier de pommes en majorité pourries, on a guerre de chances de tomber sur une pomme saine..

Mossad

Pas sur.
Il n’y aura un jury que si son geste est qualifie de meurtre, or on se dirige vers un proces en correctionelle.

Denys

C’est vrai que c’est très crédible que ça soit Axelle D en fait la racaille ayant voulu agressé le malheureux chauffeur innocent. Elle a le profil. Une aide soignante peut être épuisée après le confinement, qui a pris le melon parce qu’elle était applaudie tous les soirs à 20h, a voulu tester ses super pouvoirs en imaginant qu’elle résisterait à une collision avec une voiture … Mais pourquoi ne réforme-t-on pas tout bonnement le métier d’avocat, plus largement la justice quand on voit qu’on trouve le moyen de libérer des ordures ? Et on est fier de notre civilisation « supérieure » ? Il faut ouvrir les yeux et regarder la réalité en face. Nous sommes une civilisation où la barbarie est juste admise de manière feutrée au moyen d’usines à gaz dispendieuses.

Mathilde Leseigneur

On peut

être avocat et rester digne. Celle ci est une pourriture collabo des racailles qui déconsidére toute une profession

didile

Me Cooper a-t-elle le droit de faire ça ? Parler d’un dossier en cours ?
L’accusé tombe, pile poil, sur un avocat désigné d’office qui pense comme lui.
Eclairez-moi,je n’ai aucune notion de droit.

Jeepy

Un coup de tondeuse sur son crane de collabo serait le bien venu tiens!!!

Carrasco

Elle à raison, vous récupérez sans honte le malheur des autres. En fait vous n’ en avez rien à foutre des victimes. Les gens comme vous me donnent la nausée.

didile

Quelle victime ?Il n’y a pas de victime puisqu’il n’y a pas de
meurtrier!!! .

Mountain

Qu’est-ce que vous en savez? vous êtes dans la tête des gens ,non ça s’appelle de la compassion si si ca existe ,et non de la récupération ,il ne faut pas tout ramener à la politique, je ne sais pas si vous avez des enfants mais ça aurait pu très bien-être votre fille ou fils ,ça n’arrive pas qu’aux autres vous savez .

Rochefort

Et réciproquement…

Dejanire

Et vous vous récupérez avec vos acolytes la honte qui consiste à nier l’évidence au détriment de la justice qu’il faut rendre à toutes ces pauvres victimes. Vous êtes écoeurant de bêtise Carrasco.

Lopin

Carrasco est un immondice pro-muzz et lécheur de babouches attaliennes de la pire espèce.

Jonathan Zaroff

Ta gueule, carras-con !

Jill

Axelle n’a pas Été tuée, elle a Été assassinée.

Numéro 6

Non, puisqu’il n’y a pas eu préméditation ! Allons,,,

Urbain

Il y a quelque chose de pourri dans le domaine de la bazoche.
Mais que vaut le bâtonnier qui ne réagit pas à des arguties aussi absurdes qui jettent le discrédit sur le métier ?
Il y a des coups de pied au cul et de coups de balai qui se perdent !

Jonathan Zaroff

Des coups de pied au cul ?… Non, des balles dans la nuque !

pub

Bel article..
moi aussi je suis fier d’être d’extrèèèèèèmmmmme droiiiite , la bêêêêêê^te immmmonde quiiii reviennnnnt …
Vraiment des guignols, en 1940 ils (et elles) seraient les premiers à collaborer et à balancer les juifs aux SS, et en plus elle (l’avocate ) irait gratuitement faire des gâteries à la Kommandantur.Quels sont les noms de famille des deux bougnes????

L'Imprécateur

Je veux bien que cette bécasse me taxe aussi d’extrême droite. Mais son Youcef T., il va en prendre pour trente ans, si ce n’est pas perpète. Et son passager, il va aussi se payer des vacances… à nos frais mais au frais!

mutzig

Vous plaisantez ! S’il prend dix ans, ce sera le bout du monde !… et il n’en fera que six.
ça lui laissera toute la vie pour ajouter des trophées à son tableau de chasse. La question, c’est pas combien d’années en taule, c’est combien de meurtres en plus il va commettre !

zéphyrin

hélas vous avez raison…accident de la route avec délit de fuite…voilà c’est plié d’avance. un retrait de permis ? même pas certain.

Peg

Malheureusement, j’ai tendance à penser comme vous. Ce bon youssouf sera libre de recommencer ses “incivilités” dans 3 ans. Combien de futures victimes?

eric

7 ans maximum si tout va bien

zéphyrin

c’est cela oui….on y croit. et avec le sursis je parie pour un an ferme.

Provencau

Merci merci analyse parfaite….que celle ci soit lue par le PLUS possible de médias..! Et aussi et ..surtout…par les gauchos criminels.. Marseille.

patphil

c’est un scandale d’avoir dit la vérité, d’avoir révélé que la pauvre gamine a été trainée sur 800 mètres puis en est morte écrasée par des déséquilibrés dont on a quand même su les prénoms!

Franta

ce qui m effraie c est votre pacivité , votre lacheté, …..vous etes entrain d habituer les derniers patriotes , a l intolérable , ils reussissent a vous anesthesier , a vous rendre veules, c est effrayant de vous écouter et de vous lire , on se dit que jamais vous vous révolterez , vous vous souleverez , jamais….. c est fini

Jacobinou TATA

“votre lacheté” ???
Va te faire éradiquer au formol sale con.

HARGOTT

En voilà un, bien nommé !

Dumoli

Pour se révolter il faut un chef, leader. Autrement c’est un sacrifice personnel et la descente aux enfers judiciaires

mutzig

Non ! pas besoin d’un leader. ça, c’est la grosse excuse !
Inspirez-vous de Bronson dans “un justicier dans la ville”. Le premier acte de résistance dans Paris, en 1940, un officier allemand abattu au 6,35, ça ne vous dit rien ?

gélase

Et en 39, pas d’acte de résistance, ??? je sais pas, je demande….

kounnar

C’est bien là le problème vous attendez le messie ?!
Tout acte solitaire vous mets à l’abri de la trahisons.

Jacobinou TATA

Le leader de cette saloperie “franta” c’est soros !

Nitaz

Bien dit !

gélase

“”un chef, leader”” et si ça tourne mal, on pourra toujours lui faire un vague proçès médiatique…

Josiane Filio

Et toi Franta, tu fais quoi pour sauver la France ?
A part injurier ceux qui au moins écrivent pour tenter d’alerter les naïfs sur les discours officiels, mensongers et manipulateurs ?
Quoi d’autre que démolir le moral de ceux qui souffrent déjà de ne pouvoir faire grand chose pour stopper cette descente aux enfers ?
Si certains citoyens continuent de voter pour des escrocs (Lile, Paris, Grenoble…), c’est à eux qu’il faut s’adresser, pas ici, où quelques uns consacrent une partie de leur précieux temps à sonner l’alerter, infatigablement chaque jour, et où d’autres viennent chercher les bonnes informations !
Un conseil : cessez d’être effrayé, ne lisez plus RL et continuez à vous croire meilleurs que tout le monde ! Avec un tel esprit je vous verrais bien chez LREM et leur cher mentor !

Boursin

Chère Josiane
Ca sert à rien de dialoguer avec ce fumier de la Nature
Cordialement

Jonathan Zaroff

Non Josiane, c’est Franta qui a raison !
Lancer l’alerte, c’est bien, mais ça ne suffit plus. C’est bien si ça permet d’éveiller la conscience encore endormie de certains de nos compatriotes, mais : 1) il ne faut pas trop compter sur eux s’ils n’ont encore rien compris, et 2) on ne peut laisser la maison brûler en ce contentant de téléphoner et re-téléphoner aux pompiers.
Si vous ne voulez pas que la maison brûle entièrement et qu’il n’en reste plus rien, il faudrait quand-même penser à jeter un seau d’eau !

Franta ne fait peut-être rien pour sauver la France, mais c’est parce qu’il est isolé dans son coin et ce n’est pas faute de vouloir jeter le seau d’eau !

Huineng

T’es devenu un zombie ou quoi !! Révéler que les jeunes musulmans de plus en plus, n’ont aucun respect pour la vie humaine au moindre accrochage dans la rue , ce n’est pas de la lâcheté , mais de la LUCIDITE..car chaque année le phénomène empire, et C’EST TOUJOURS LES MEMES SALAUDS QUI REPANDENT LA DESOLATION ET LE MAL .

Jack HATTALIE

Et c’est toujours les mêmes ORDURES QUI LEURS LECHENT LE FION

Philippe@9.3

Il faut aussi préciser que l’auteur s’est rendu de lui-même assez rapidement à la police.
Ce n’est donc pas un adama traoré, ce héro qui bravait la gendarmerie avec succès jusque…. A ce jour, ce conducteur n’est toujours pas décédé suite à son arrestation par la police d’état, raciste et violente pour rappel selon la famille Traoré.
Apparemment, il serait aussi question de permis suspendu. Je suis contre ces suspensions de permis préventives. Elles tuent. Le permis est vital pour beaucoup, tout comme la vie d’axelle. Soit il y a faute grave et donc prison. La liberté enfermée dans la précarité sociale n’est pas une réponse adéquate, ni censée.
Il serait temps de construire des prisons… sans pot de vins.
Tous les problèmes actuels sont traités idéologiquement et factuellement niés.

zéphyrin

“assez rapidement” pour faire “tomber son taux dans le sang”
ainsi, bien conseillé, on évite la notion de crime et sans doute le retrait de permis.
un banal accident; du gâteau pour l’avocat

yvank

Cette avocate prétend qu’une récupération de l’extrême droite est à déplorer. On peut cependant trouver bien plus regrettable qu’elle ne garde pas le silence, ne serait-ce que par respect pour la victime. Elle devrait nous éviter son cinéma. la victimisation du voyou assassin est en branle. Bientôt on va dire que la victime n’était pas sur un passage piéton. Votre justice de merde madame à déjà été à l’œuvre pour l’assassin de la Drôme en lequel vos confrères voulaient reconnaitre un frère, ce frère venait d’égorger des pères de famille, pour mérité les 72 pucelles d’Allah. Sans doute votre conception de la justice s’adapte pour défendre l’indéfendable. Mais ne traitez pas ceux qui voudraient que justice soit faite, d’extrême droite.

Philippe@9.3

Pas grand chose à ajouter concernant le dégoût du métier d’avocat. Du fonctionnement putassier de la justice.
Sinon j’ai lu qu’effectivement, le conducteur n’a pas renversé un chien, mais bien un ami de la victime. En fait si, un chien, selon la terminologie coranique.
Comment accepter la justice occidentale alors que tuer les occidentaux est un devoir coranique, un acte de foi, enseigné, rabâché depuis leur plus jeune âge. même par ‘hasard’ comme cela semble être probable ici. L’occasion fait le martyr de la justice occidentale… Imaginez, ce n’était même pas planifié. Si c’est pas une circonstance atténuante, voir innocentante, c’est forcément une erreur judiciaire. Allez, pas de chichi, du racisme blanc pur race.
Pensée au policier Chauvin qui n’a pas cette ‘avocate’ de haut ‘vol’…

Provencau

Mentir est leur métier.

Mountain

Si y a bien un métier que je n’aurais pas voulu faire c’est avocat ,pour défendre de telles racailles non merci .et pour moi si le chauffard avait été blanc et catholique ca aurait été pareil ,mais on est bien obligé de constater que dans la majorité des délits ce sont toujours les mêmes et 80 % de ceux qui sont en prison aussi.

Raoulpierre

Excellent article. À diffuser partout

Jacobinou TATA

Une véritable démonstration du fléau anti-Français qui s’abat actuellement sur la France devenue propriété des racailles grâce à ce genre de face de cakes.

kabout

bon les racailles n’ont vraiment plus rien a craindre au moins jusqu’en 2022,dupont moretti va chapeauter tout ca,minimiser au maxi les eniemes agressions a venir,papy castex a pris les choses en mains on est sauvé,il faut juste que les francais prient pour que ca ne tombe pas sur eux,a moins l’ un de ces quatre nos racailles trop confiantes de leurs méfaits tombe sur un francais qui se défend réellement et élimine son agresseur.Il y aura bien un moment donné de la monnaie a rendre a toute cette racaille.
.

Anton Bruckner

La maxi Cooper devrait pas dire des bêtises pareilles. Elle pourrait être renversée par un chauffard confus. C’est rare que ça arrive mais ça arrive rarement.

Pango le pangolin

L’ultra droite radicale manifeste énormément d’affection à cette malheureuse Axelle. Qu’en serait il si le chauffard avait été blanc et catholique?

BERNARD

Ben justement ça n’arrive pas !

Jacobinou TATA

Exact ça n’arrive pas malheureusement.

Bobbyfr94

ll y aurait eu colère, mais je vous invite à nous donner des liens de “blancs français” qui se conduisent de la même manière que l’ordure maghrébine !!!

Heureusement que vous n’avez pas choisi le pseudo ” têtede ” parce que la suite aurait sans doute été ” têtede la tête de con ” !!!

Pan pan le pangolin

Le blanc et le catholique n’aurait pas écrasé cette jeune femme

Allah est au bar

@Pango
Pov’ con !

kounnar

un c.. meurtrier reste un c.. meurtrier quelque soit sa religion et sa couleur …Vous devriez lire ici les souhaits qui sont adressés à l’encontre de blancs meurtriers : peine de mort.
Vous allez sans doute me dire “la peine de mort c’est barbare et cela ne résout rien” ben si au moins plus de récidive !!

.Dupond1

Pango le pangolin
Mettez fourniret au pied de la guillotine …..j’arrive de suite pour tirer sur le cordon

bibi

C’est impossible ! Le blanc catholique a trop le respect d’autrui. C’est dans notre religion !

.Dupond1

A la libération il a été tondues des femmes qui valaient cent fois mieux que cette pouffiasse . Pour infos : Une prostituées au boches sera tondues en place publique a Quimper ….a la derniere minute surgira une religieuse avec la preuve que cette malheureuse faisait don de toutes ses passes avec l’occupant afin de payer la nourriture de l’horphelinat du couvent

Lire Aussi