Pourquoi aurions nous de la pitié pour ceux qui voulaient notre destruction ?

Publié le 6 janvier 2018 - par - 124 commentaires - 6 136 vues
Share

Emilie König, djihadiste qui veut revenir en France…

Non aux revenants.

Non au retour des jihadistes qui ont combattu la France, quelle que soit leur situation familiale, avec enfants ou pas. Le sort des enfants, il fallait y penser avant de se consacrer au djihad.

Non à la mise en danger du peuple français, en recueillant des terroristes qui se sont associés, de près ou de loin, à la barbarie la plus sanglante.

Assez de sanglots pour des barbares qui ont massacré des chrétiens, brûlé vif un pilote jordanien dans une cage, violé et décapité à tout va, recréé des marchés aux esclaves, entraîné leurs enfants de 8 ans à exécuter des mécréants.

Pourquoi aurions nous de la pitié pour ceux qui voulaient notre destruction ?

Ils voulaient tuer femmes et enfants et il faudrait maintenant les sauver ?

Avant l’écrasement de l’Etat Islamique, quand celui-ci était au faite de sa puissance, les djihadistes européens partis combattre sous la bannière noire du califat, n’avaient qu’un seul objectif :

Détruire la civilisation occidentale et imposer la charia aux mécréants.

A chaque attentat qu’ils ont revendiqué, ils ont applaudi à la mort d’innocents.

A chaque acte de barbarie perpétré sur notre sol, ils nous en promettaient d’autres encore plus sanglants, vomissant leur haine de notre civilisation.

Ils exhibaient leur atrocités sur internet pour nous effrayer, ils nous promettaient les flammes de l’enfer et il faudrait s’apitoyer sur leur sort parce qu’ils ne seront pas jugés en France ?

Mais qu’ils aillent au diable puisque c’est la volonté d’Allah.

Et qu’ils soient déchus de la nationalité française pour avoir pris les armes contre leur pays, notre pays. En d’autres temps, ils auraient  été condamnés à mort pour ce crime contre l’Etat.

A la haine que ces djihadistes nous vouent, il faudrait donc aujourd’hui opposer nos conceptions humanistes et nos droits de l’homme sur lesquels ils crachent chaque jour ?

Non ! Car si la force avait été de leur côté, nous n’existerions plus.

Tous ces barbares qui pavoisaient quand ils alignaient les conquêtes et les victoires en 2014 et 2015, réclament, maintenant qu’ils sont vaincus, le droit d’être jugés en France par ces même mécréants qu’ils voulaient détruire.

Les barbares sanguinaires trouvent soudain des vertus inestimables à nos conceptions humanistes et à nos droits de l’homme, dès lors que leur propre vie est menacée dans les pays où ils sont prisonniers.

Mais pourquoi les pires fanatiques du Coran seraient-ils jugés par ces mécréants racistes qu’ils vomissent et qu’ils voulaient massacrer ?

Cessons de larmoyer sur le sort de ces tueurs.

Quand ces barbares ont arrosé d’essence le pilote jordanien dans une cage, pour le transformer en torche vivante, où était donc la pitié et la clémence qu’ils réclament aujourd’hui pour eux-mêmes ?

Ce malheureux pilote jordanien a t-il eu droit à un avocat pour le défendre ?

Ces djihadistes aux mains rouges de sang ne sont plus Français.

Les juger en France serait le pire signal de faiblesse envoyé à tous les djihadistes qui nous haïssent et veulent notre perte.

Nos soldats sont allés les combattre en risquant leur vie. Ce n’est pas pour que ces fous d’Allah reviennent en France tuer des innocents, une fois purgée leur peine de prison qui  n’excédera pas quelques années.

Si nous avions des dirigeants à poigne, tous ceux qui ont combattu la France devraient être déchus de la nationalité française, être incarcérés pendant 20 ans et perdre tous leurs droits sociaux à la sortie de prison. Tous, sans exception.

Ca limiterait les vocations au djihad !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Jean-Francois Morf

Quel mal y aurait-t-il à laisser crever une adoratrice de Satan (=Allah) et qui copie AntiChrist (=Mahomet)? Je ne vois pas!
Même Christ avait demandé à ses 12 disciples d’aller chercher des armes pour se défendre contre les barbares!
Il est grand temps d’enclencher la justice militaire dure et d’oublier la justice civile dimmi, car nous somme en guerre contre des barbares!

Pierre Lesincère

« Ces djihadistes aux mains rouges de sang ne sont plus Français ».

Pire, ces Immondices ne sont plus des êtres humains, ce sont des monstres ; des monstres que seul l’islam peut produire…

gerard

ils n’ont jamais été francais, sinon de papier crépon. ils ne sont pas plus des monstres que d’autres, mais fussent’ils a la première place de la classe de nos décérébrés.assurément.ils sont les premiers.et les premiers seront les.

Robert

les putes de trottoirs sont plus respectables que cette salete.

singe et torix

mais bien sur elles font des choses tres dur a faire si l on n apas enviie cette ordure trahie son pays aucun raports sans jeux de mots

Islmaphobe convaincu

Non pas d’accord.
Moi je les ferais rentrer, tribunal populaire place de la république, billot en place, dépeçage de la bête avec ses marmots, les restes au cochons et sanglier élèvés pour l’occasion.
On garde juste les têtes au bout d’une pique pourrirent au yeux de tous. Le tout filmé en HD retransmis sur toutes les chaînes.
Être plus barbare que les barbares, attaquer directement leur croyances. La pour le coup ils sauraient que nous ne rigolons pas. Méme tarifs pour les vendus et politiciens.
Ils ne comprennent que ça.

singe et torix

vous allez trop loin mais mon esprit limite ne compra pas votre humour amitiee patriote

Alsace+67

Il suffit que je pense à Charlie Hebdo , le bataclan , la promenade des anglais pour n’avoir aucune empathie pour ces filles qui certainement par  » amour » se sont embarquées et formatées dans une idéologie sanglante sans aucun discernement sur le longe terme , il faut qu’elle assument leur connerie , nous n’avons pas à défendre ces femelles au QI de bulot , déchéance de nationalité Française , collabo de l’Islam nous n’avons aucune pitié pour celles qui ont renié leur patrie pour servir celles des assassins !
Macron voudrait intervenir au cas par cas , je dis non toutes dans le même panier!

Contact

Si nous virions les 15 millions d’immigrés en France qui adorent moamerde, cela libererait au bas mot 5millions d’emplois de service qu’ils occupent, cela renflouerait les caisses de la secu, de la CAF, etc…. Cela permettrait a nos filieres viandes de redemarrer une saine activité. Bref, on attend quoi? que le Fneu passe??? C’est pas demain la veille !!!!!

Jacques RIT

Quelle belle unanimité pour lui régler son compte !
Et quand est-ce qu’on commence pour tous les autres que l’on a déjà sous la main ?

sav73

Une balle de 9 dans la tête comme ca nous sommes tranquilles

Sitting bull

Bien envoyé toujours aussi bon Monsieur Guillemain excellent

Sango Loba

Si j’ai bien compris (après tous les attentats commis en France et ailleurs), la France n’est toujours pas à court de tarés qui réclament toujours le retour en France et en Europe de grands criminels de guerre et de impitoyables terroristes d’Allah?
Le meilleur service que l’on puisse rendre à ces soldats de l’islam et à notre société c’est d’aider à les envoyer au paradis qu’Allah leur a promis…
Ainsi, tout le monde sera gagnant: eux ils seront à leur « paradis d’Allah » et la société n’aura plus à subir leurs méfaits (en prison ou en dehors). Et l’argent du contribuable sera économisé…

Sango Loba

C’est la Birmanie qui a bien compris ce qu’il faut faire quand on ne veut pas voir sa civilisation et sa culture disparaitre. Ne jamais accepter la présence de l’idéologie d’Allah chez soi. Car partout où les gentils l’acceptent, ils finissent par se faire avoir et dévorer…Soit on vous accepte et vous renoncez à une doctrine obscurantiste et meurtrière, soit vous dégagez avec votre Allah de la mort et de la haine de l’autre…

gerard

songo loba attention a ce que vous dites.car dans le pays des droit de l’homme un raccourci singulier ,vous devra la prison, en tant que négation des droit de l’homme.est’il vrai que ce pays est une démocrassie. a eux de juger.négation néspotisme,anarchie, et pouvoir libéraux, hors d’atteinte du peuple floué.

mika

a fusiller et etre sans pitie avec les vendue

NOEL

Ces terroristes devraient être jugé par un tribunal militaire , nous sommes en guerre oui ou non . La seule issue pour ces crevures : la peine de mort .

Contact

nous sommes en guerre, dans une guerre qui ne se nomme pas, qui n’existe pas officiellement….

Bremin

Il y a des quartiers entiers à expulser Manu militari … c est ça la vraie réponse à envoyer non seulement aux djihadistes mais à l immonde saloperie appelé islam

Dunois

Toutes ces saloperies entassées dans des avions et à 2 mille mètres d’altitude, ouvrir les trappes, qu’ils tombent dans la mer pour se faire bouffer par les poissons. Pas de procès, on gagnera du temps et aussi ils ne seront pas relaxés par les juges français soumis à l’islam. Les muzz, il faut les laminer tous. qu’il ne reste plus rien de l’islam et de ses pourris de fidèles sous merdiques. Il nous ont montré ce qu’est la haine par leurs comportements, ils vont la prendre en pleine gueule et ce sera justice. Qu’ils crèvent tous et aillent se faire sucer par leurs vierges qui n’existent pas auprès de leur… lire la suite

Muslim

Je t attend petit tu vas faire quoi a part encule des mouche

Nemesis

Ta gueule morpion !

Pierre Lesincère

Mahomet était un chamelier analphabète, pervers sexuel et un immonde pédophile et toi, tu es seulement son misérable valet…

N’as-tu pas honte d’être au service de ce monstre ? Cours vite te cacher pour pleurer ta honte !

bacquet

Et qu’est ce qu’il dit Coco du Vatican concernant ces esprits égarés, un baise panard papale suffira t’il pour réparer le GPS musulmaniaque ?
On sait déjà que le socialiste jupitlérien macron ne voudra pas être épinglé sur le mur des cons !
La production d’ endoctrinés perturbés n’a jamais été aussi performante, pas besoin de PMA et GPA pour pondre du zombi coranique, la sous rate est féconde !
Je vais bien, tout va bien, ça ira encore mieux loin de vous !
Vive TRUMP et demain le soleil du Portugal !

Rebelonous

On ne devrait même pas avoir le *doute* du retour en France de cette femme…Il semble tellement évident qu’elle ne devrait même pas espérer ça..A quand un peu de logique dans cette France complètement soumise et corrompue ?????

singe et torix

parodie d une chanson de serge regianni les loups ont peu remplacer par les rats les paroles prennent tout leur sens alors qu au depart il n y a pas de rapport

Daniel Daflon

Je crois que ces salopards sont aux mains des Kurdes. Ils les ont pris, à eux le plaisir de les pendre..Et merci à eux de nous en débarrasser.

dufaitrez

Ils ont pris leurs risques, qu’ils assument !
Ils connaissent notre lâcheté et veulent profiter.
Une balle dans la tête, là bas, contre 3 ans de procès et 20 ans de prison, ici ?
Mansuétude = Lâchitude !
Comparez les coûts !

Sylvie Danas

En plus, comme les Chinois, on peut envoyer la facture de la balle à la famille…

Paskal

On a d’autant moins de scrupules à avoir à déchoir ces gens de la nationalité française qu’ils se foutent de cette nationalité comme de leur première tournante.
L’Ouzbek qui a commis un attentat aux USA va-t-il être jugé en Ouzbékistan ?
Pour certains « communistes », vouloir que les djihadistes soient mis hors d’état de nuire, c’est être un SS, pas moins !

Daniel Daflon

Les « communistes » sont devenus des traitres depuis longtemps: Ils ont trahis la classe ouvrière qu’ils sont censés représenter et leur pays en approuvant l’invasion. Pour finir ils se trahissent eux même car leurs « chers amis » musulmans n’auront aucune pitié pour eux le moment venu car ils haïssent encore plus les athées que les chretiens.

Robin

Bannir les religions meurtrières, mais pour ça il faudrait expliquer à Mr Collomb fermer les mosquées, plus aucune prière de rue, plus aucune frontière ouverte sans contrôle.
plus aucune allocation versée à tort et à travers, et le nettoyage pourrait commencer.
ceux qui quittent la France pour le djihad doivent rester sur leur lieu de formation et se nourrir avec leurs illusions, tuer n’est pas jouer.

Vindicta

( suite et fin ) .Si des procès ont lieu , ils convertiront des dizaines de milliers de gens , face à des tribunaux mécréants soumis à la laïcité , signe évident de la décadence de la France et de l’Europe . ( la laïcité étant pour le culte musulman , le signe évident de notre décadence ) .
Du point de vue politique , l’éloignement ( même des fichés S ) et de ces  » revenants  » est impératif ( les familles entières )
L’éradication totale de ce phénomène doit être un impératif pour notre Gouvernement , ou alors qu’ils s’occupent d’autre chose .

Vindicta

Un Imam ou une Mourchidate du Califat , moudjahidine al jihad fi sabili Llah ( combattant de la Foi sur le chemin de Dieu ) , reste pour l’éternité sur le chemin de Dieu , son plus grand désir étant de devenir un chahid ( martyr ) ( pluriel chouhada ) qui ne sera pas confronté à la tombe , mais accédera directement au Paradis . On peut le comparer à un prêtre de l’église catholique qui ne devient pas prêtre uniquement pour cette vie terrestre , mais pour l’éternité . Comme on accède au Paradis par l’égorgement des Gens du Livre ( Bible )ou autres ( au plus près… lire la suite

GILLES

Pourquoi aurions nous pitié de celles et ceux qui ont choisi le camp des assassins ?

Jean-Pierre AUBERT

Pas de pitié pour tous ses pourris (es) qui n’en ont aucune…..même châtiment.. qu’ ils aillent trouver refuge chez leurs amis djihadistes des pays arabes..AH!! C’ est vrai que je suis bête, eux ils n’ acceptent personne de ce genre même s’ ils sont de leur religion, à la base de toutes ses saloperies et leurs financiers en plus… Véto identique pour toutes ses invasions de migrants savamm orchestrées avec orchestrées avec l’ accord enthousiasme de tous les politiques européens et des medias..il est temps de se réveiller et de bouger énergiquement avant notre extermination et la disparition de notre culture catalogués en qualité de DHIMMIS..

Dom

Mort à cette femme qui a combattu la France et ses valeurs. Souhaitons que les Kurdes lui fassent la peau. Elle risquera bien plus là haut (et c’est tant mieux) que si elle revient chez nous, notre justice serait certainement trés clémente avec cette tueuse de liberté