Quelle est l’ampleur des effets secondaires des pseudo-vaccins anticovid ?

Publié le 27 mai 2021 - par - 144 commentaires - 9 348 vues
Traduire la page en :

Cette question est difficile, car il est certain que comme toujours, de nombreux effets secondaires ne sont pas déclarés ni par les médecins, ni par les familles ni par les patients. Nous nous contenterons de résumer ici les effets reconnus par les institutions officielles américaines (Vaers pour les USA) et européennes (Eudravigilance de l’agence européenne du médicament).

POUR L’UE (ANGLETERRE EXCLUE) : LES EFFETS SECONDAIRES DONT DES DÉCÈS SONT NOMBREUX

Plus de 10 000 Européens tués par les vaccins Covid-19 selon les données officielles de l’UE [1]

La base de données européenne des rapports de réactions médicamenteuses présumées est EudraVigilance, qui suit également les rapports faisant état d’accidents et de décès à la suite des « vaccins » expérimentaux Covid-19.

Pour tous ceux qui sur Tweeter ou FB doutent des résultats de cette banque de données, nous publions ici la politique de l’EMA concernant les accidents médicamenteux. Seuls les bots, robots d’internet au service de Big Pharma pourront encore dire que ces infos sont fakes !

Voici ce qu’EudraVigilance déclare au sujet de leur base de données [2] :

« Ce site web a été lancé par l’Agence européenne des médicaments en 2012 pour donner au public accès aux rapports sur les effets secondaires présumés (également connus sous le nom de effets indésirables présumés). Ces rapports sont soumis électroniquement à EudraVigilance par les autorités nationales de réglementation des médicaments et par les sociétés pharmaceutiques qui détiennent des autorisations de mise sur le marché (licences) pour les médicaments.

EudraVigilance est un système conçu pour recueillir des rapports d’effets secondaires suspects. Ces rapports sont utilisés pour évaluer les avantages et les risques des médicaments lors de leur développement et pour surveiller leur innocuité après leur autorisation dans l’Espace économique européen (EEE). »

ÉTAT DES LIEUX AU 8 MAI 2021 sur les EFFETS SECONDAIRES DES VACCINS ANTICOVID EN UE

Leur rapport du 8 mai 2021 fait état de 10 570 décès et 405 259 complications à la suite d’une des quatre injections expérimentales de Covid-19. Chaque catégorie d’incidents est notée avec le nombre de personnes malades et le nombre de décès.

Réactions totales pour le vaccin expérimental à l’ARNm

PFIZER : Tozinameran (code BNT162b2,Comirnaty) de BioNTech/ Pfizer

5 368 décès et 170 528 incidents au 08/05/2021

MODERNA

Réactions totales pour le vaccin expérimental arNm d’ARNm-1273 (CX-024414) de Moderna  2 865 décès et 22 985 effets secondaires au 08/05/2021

 ASTRAZENECA

Réactions totales pour le vaccin expérimental AZD1222/VAXZEVRIA (CHADOX1 NCOV-19) d’Oxford/

AstraZeneca : 2 102 décès et 208 873 complications au 08/05/2021

JANSSEN

Réactions totales pour le vaccin expérimental COVID-19 JANSSEN (AD26. COV2. S) de Johnson & Johnson: 235 morts et 2873 complications au 08/05/2021

ON PEUT ÉTUDIER LA BASE DE DONNÉES PAR PATHOLOGIE  COMME SUR CE TABLEAU et voir l’augmentation rapide du nombre d’effets secondaires et de décès avec la mise à jour du 22 MAI

COMPARAISON PSEUDO-VACCINS ANTICOVID ET VACCIN H1N1

UN TABLEAU PUBLIÉ PAR L’EMA EN AVRIL 2021 permet de se faire une idée du nombre d’injections par type de substance génique et la comparaison avec le vaccin H1N1 et on constate que le nombre d’incidents signalés pour ces produits, dont les essais thérapeutiques ne sont pas terminés, est beaucoup plus élevé que pour le vaccin H1N1

EN FRANCE

Des chiffres sont disponibles sur l’ANSM, mais pas très rapidement dirons-nous.

Ils sont submergés par les témoignages de centres de vaccination qui demandent de ne pas remonter les incidents vaccinaux car débordés par les déclarations.  Par exemple :

Vaccins Covid-19 : environ 4 000 déclarations d’effets secondaires en Limousin  : un exemple

Publié le 24/05/2021[3] : « Trier, traiter, enquêter, enregistrer : un travail colossal pour l’activité du centre. © stephane Lefèvre, selon l’article du Populaire

« Depuis début 2021, c’est un afflux inédit pour le Centre régional de pharmacovigilance de Limoges qui recueille tous les signalements d’effets indésirables des médicaments. Parmi eux, un des 34 cas français de thrombose atypique liée à l’injection du vaccin AstraZeneca.

(…) Plus précisément 4 000 en quatre mois et demi (sur 283 000 personnes ayant reçu une ou deux doses de vaccin en Limousin) : un record pour cette structure qui recueille les déclarations des effets indésirables des médicaments et fait remonter ses observations à l’Agence nationale de sécurité du médicament, l’ANSM (*).  Plus de la moitié des déclarations en attente ».

« En temps normal, on en reçoit environ 1 200 par an, dont à peine dix notifications pour des vaccins “classiques” », compare le Pr Laroche, responsable du centre.

Sur les 4 000, le CRPV a pu en saisir 1 200 dans la base, en a traité 400 autres en attente d’enregistrement. Il lui reste plus de la moitié à gérer. « Mais on trie tous les jours les déclarations reçues, par priorité, afin de ne pas laisser passer des effets secondaires graves. Notre stock de retard concerne surtout les signalements pour des effets indésirables ordinaires. »

Des effets dits « graves » pour 25 % des déclarations, proportion semblable au niveau national.

(…)  Parmi les effets indésirables notables, le CRPV de Limoges a surtout enregistré un des 34 cas de thromboses de localisation atypique (cérébrale, intestinale) recensés en France, à la suite du vaccin AstraZeneca, et ayant entraîné 11 décès. Le cas limousin n’a pas été mortel ».

À côté de ce cas marquant, tachycardie, zona, hypertension artérielle, paralysie faciale, urticaire font partie des autres conséquences non répertoriées dans la notice des produits. Toute hospitalisation est aussi intégrée dans les 25 % d’effets graves.

« Notre travail consiste à déterminer si c’est le vaccin qui est à l’origine d’un problème de santé ou s’il y a d’autres explications possibles. »

« Quand le cas est plus compliqué, cela va d’une demi-journée à une journée, le temps de documenter le cas, de recontacter la personne pour qu’elle nous raconte son histoire, d’aller chercher des informations médicales pour un dossier clinique complet. Il faut que tout soit précis afin de justifier une éventuelle décision sanitaire. »

Un appel à des déclarations plus ciblées

Si Mme Laroche se réjouit de la participation massive, elle appelle à des déclarations plus ciblées sur les effets « graves, très gênants ou méconnus ». Une pertinence nécessaire pour garantir la réactivité de la surveillance vaccinale.

(*) Il existe 31 centres régionaux de pharmacovigilance en France : c’est ce réseau territorial qui alimente l’ANSM, l’agence du médicament française.

Les déclarations dans le détail

« Répartition géographique : 80 % des déclarations reçues par le CRPV de Limoges sont originaires de Haute-Vienne, 15 % de Corrèze et 5 % de Creuse.

Répartition par vaccin : 78 % des 1 600 déclarations traitées concernent le vaccin Pfizer, 18 % AstraZeneca et 4 % Moderna et Janssen.

Répartition par profil de déclarant : 74 % des remontées viennent de patients et 26 % de professionnels de santé.

Répartition par moyen de signalement : 25 % des déclarations reçues par le CRPV passent par le portail national mis en place par le ministère de la Santé. La majorité arrive par mail ou courrier avec l’envoi de la fiche de suivi et de déclaration d’événements indésirables éditée par le CRPV Limousin et remise à chaque patient vacciné. Une initiative locale qui a fortement incité à participer à la déclaration. »

 D’autres centres régionaux font état de débordements du même genre comme celui de Toulouse.

Toulouse. Vaccins Covid : les déclarations d’effets indésirables explosent (lejournaltoulousain.fr)

ET LES INQUIÉTUDES SUR L’AVENIR DE LA FERTILITÉ DES JEUNES FEMMES

Sera à approfondir rapidement car les fausses couches se sont multipliées en Grande-Bretagne pendant la période d’accélération de la vaccination. Les troubles menstruels sont aussi signalés par de nombreuses femmes.[4]

Quant aux inquiétudes sur la fertilité, il importera d’y revenir.

AUX USA [5]

selon les rapports officiels des CDC et du fichier VAERS organisme officiel fédéral

Aux États-Unis, 268,4 millions de doses de vaccin Covid avaient été administrées au 14 mai. Cela comprend 115 millions de doses du vaccin Moderna, 144 millions de doses de Pfizer et 9 millions de doses du vaccin Covid Johnson & Johnson (J&J).

Le nombre d’effets indésirables signalés à la suite des vaccins Covid a dépassé les 200 000, selon les données publiées le 21 MAI par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC). Les données proviennent directement des rapports soumis au Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS).

VAERS est le principal système financé par le gouvernement pour signaler les effets indésirables des vaccins dans les rapports américains soumis à VAERS nécessitent une enquête plus approfondie avant qu’une relation causale puisse être confirmée.

Entre le 14 décembre et le 14 mai 2021, le Vaers a dénombré 227,805 reports d’effets indésirables suivant les vaccins anticovid, dont  4,201 morts et  18,528 incidents cotés sérieux  (Megan Redshaw le 21 mai 2021 [6]).

Les dernières données des CDC montrent que les rapports d’événements indésirables après les vaccins COVID sont de 943 chez les 12 à 17 ans.

Sur les 4 201 décès signalés au 14 mai, 23 % se sont produits dans les 48 heures suivant la vaccination, 16 % se sont produits dans les 24 heures et 38 % chez les personnes tombées malades dans les 48 heures suivant leur vaccination.

Les données VAERS montrent :

20 % des décès étaient liés à des troubles cardiaques,

54 % des personnes décédées étaient des hommes, 44 % étaient des femmes et les autres rapports de décès n’incluaient pas le sexe du défunt.

L’âge moyen du décès était de 74,7 ans et les décès les plus jeunes signalés comprennent deux jeunes de 15 ans (VAERS I.D. 1187918 et 1242573 ) et un jeune de 16 ans (VAERS I.D. 1225942).

D’autres décès chez des enfants de moins de 16 ans ont été signalés et n’ont pu être confirmés ou contenaient des erreurs évidentes.

Au 14 mai, 1 140 femmes enceintes avaient signalé des effets indésirables liés aux vaccins Covid, dont 351 cas de fausse couche ou de naissance prématurée.

Sur les 2 275 cas signalés de paralysie faciale de Bell, 51 % ont été signalés après les vaccinations Pfizer-BioNTech, 42 % après la vaccination avec le vaccin Moderna et 192 cas, soit 10 %, des cas de paralysie de Bell ont été signalés conjointement avec J&J.

Il y a eu 195 rapports du syndrome de Guillain-Barré avec 40 % de cas attribués à Pfizer, 38 % à Moderna et 26 % à J&J.

Il y avait 65 854 rapports d’anaphylaxie avec 38 % des cas attribués au vaccin de Pfizer, 51 % à Moderna et 11 % à J&J.

Il y a eu 3 758 rapports de troubles de la coagulation et d’autres affections connexes. De ce nombre, 1 468 rapports ont été attribués à Pfizer, 1 093 rapports à Moderna et 1 093 rapports à J&J.

Selon l’article du Childrenshealthdefense.org qui commente ces résultats : « les vaccins COVID pourraient ne pas fonctionner pour des millions de personnes atteintes de maladies sous-jacentes. Certains experts remettent en question la recommandation des CDC selon laquelle les personnes immunodéprimées se font vacciner après que de nouvelles recherches 15 % à 80 % des personnes atteintes de troubles de santé sous-jacents et celles qui prennent des médicaments immunosuppresseurs montent peu d’anticorps, voire aucun, contre les vaccins COVID.

Pourtant, les lignes directrices actuelles des CDC indiquent que les personnes dont le système immunitaire est affaibli devraient être vaccinées contre le COVID même si « aucune donnée n’est disponible pour établir l’innocuité et l’efficacité du vaccin COVID dans ces groupes » car les personnes dont le système immunitaire est affaibli ou celles qui prennent des immunosuppresseurs pour une affection médicale ont été en grande partie exclues des essais cliniques sur les vaccins ».

« Dr Meryl Nass, un médecin de médecine interne, a déclaré qu’il est de la responsabilité des CDC de déterminer les risques et les avantages de chaque vaccin pour différents groupes de personnes. Pour les vaccins COVID, a dit Nass, les CDC n’ont pas publié cette information, ou dire au public quels groupes pourraient être à un risque plus élevé de subir une réaction indésirable qui l’emporte de loin sur tout avantage potentiel ».

RESPONSABILITÉ DE L’EMPLOYEUR QUI EXIGERAIT LE VACCIN AUX USA

Les employeurs pourraient être tenus responsables de « toute réaction indésirable » s’ils imposaient la vaccination anti-Covid.

« Si vous exigez que vos employés soient vaccinés comme condition d’emploi (c.-à-d. pour des raisons liées au travail), toute réaction indésirable au vaccin Covid-19 est liée au travail. L’effet indésirable est consigné s’il s’agit d’un nouveau cas en vertu du 29 CFR 1904.6 et répond à un ou plusieurs des critères généraux d’enregistrement en 29 CFR 1904.7.

« À l’inverse, l’OSHA [7] a déclaré qu’elle exercera un pouvoir discrétionnaire en matière d’application de la loi et qu’elle n’exigera pas que des effets indésirables soient consignés lorsqu’un employeur « recommande » seulement aux employés de recevoir le vaccin, tout en notant que pour que ce pouvoir discrétionnaire s’applique, le vaccin doit être véritablement volontaire. »

Pour déterminer si un vaccin est « volontaire », le site Web indique que « le choix d’un employé d’accepter ou de rejeter le vaccin ne peut avoir d’incidence sur [sa] cote de rendement ou son avancement professionnel » et qu’un « employé qui choisit de ne pas recevoir le vaccin ne peut subir de répercussions de ce choix ».

COMMENTAIRE DU CHILDRENSHEALTHDEFENSE SUR LE DRAME DU MUSICIEN ERIC CLAPTON

Eric Clapton blâme la propagande pour de graves réactions indésirables à AstraZeneca. Le 17 mai, The Defender a rapporté qu’Eric Clapton, 76 ans, a subi une grave réaction indésirable après avoir reçu le vaccin Covid d’AstraZeneca qui l’a laissé craindre qu’il ne rejoue plus  jamais.

« Inutile de dire que les réactions ont été désastreuses, mes mains et mes pieds étaient gelés, engourdis ou brûlants, et à peu près inutile pendant deux semaines. Je craignais de ne plus jamais jouer, a dit Clapton. « Mais la propagande a dit que le vaccin était sans danger pour tout le monde. »

Quelques jours après les critiques de Clapton sur la « propagande » vaccinale, le Wall Street Journal a rapporté que les fabricants de vaccins américains parrainent des campagnes publicitaires ciblant environ un tiers des Américains qui hésitent à se faire vacciner contre le Covid.

Pfizer, Moderna, Regeneron et d’autres sociétés pharmaceutiques parrainent des annonces à la télévision, à la radio et sur les médias sociaux louant les vaccins et les médicaments Covid dans le but d’augmenter les vaccinations. Contrairement aux annonces pour les médicaments où les noms de marque sont présentés, les annonces générales « get the vaccine » n’ont pas à suivre les lignes directrices légales, qui comprennent la liste des effets secondaires potentiels du médicament.[8]

74 jours et le comptage, CDC ignore les enquêtes du Défenseur

Selon le site Web des CDC, « les CDC font le suivi de tout rapport de décès afin de demander des renseignements supplémentaires et d’en apprendre davantage sur ce qui s’est produit et de déterminer si le décès est le résultat du vaccin ou s’il n’est pas lié ».

« Le 8 mars, The Defender a communiqué avec les CDC pour lui poser une liste écrite de questions sur les décès et les accidents signalés liés aux vaccins COVID. Après des tentatives répétées, par téléphone et par courriel, d’obtenir une réponse à nos questions, un spécialiste des communications de santé du Groupe de travail sur les vaccins des CDC nous a contactés le 29 mars , soit trois semaines après notre enquête initiale.

La personne a reçu notre demande d’information de VAERS, mais a dit qu’elle n’avait jamais reçu notre liste de questions, même si les employés à qui nous avons parlé à plusieurs reprises ont déclaré que les attachés de presse de la CDC travaillaient à travers les questions et ont confirmé que le représentant les avait reçues. Nous avons fourni la liste des questions à nouveau avec une nouvelle date limite, mais nous n’avons jamais reçu de réponse.

Le Défenseur a également fait un suivi auprès du service des médias du CDC, qui nous a dit que l’unité d’intervention du COVID serait informée que le spécialiste des communications de santé n’avait jamais répondu. Aucune explication n’a été donnée quant à la raison pour laquelle nos demandes ont été ignorées. On nous a dit de rappeler, ce que nous avons fait à de nombreuses reprises.

Le 19 mai, un employé du CDC a déclaré que nos questions avaient été examinées et que notre enquête était en instance dans leur système, mais qu’elle ne nous fournirait pas de copie de la réponse. Cela fait 74 jours que nous avons envoyé notre premier e-mail pour nous renseigner sur les données et les rapports VAERS.

Children’s Health Defense demande à toute personne ayant subi une réaction indésirable, à n’importe quel vaccin, de déposer un rapport. »

En conclusion : il est bien difficile d’avoir des informations, mais des éléments connus sont déjà majeurs : par exemple le fait que le nombre de décès répertoriés en trois mois après vaccins Covid atteint déjà celui du recensé en 21 ans aux USA pour tous les autres vaccins.

Souvenons-nous aussi que le vaccin contre la grippe aviaire en 1976 fut retiré après 53 décès et le vaccin contre le H1N1 en 2009 après 57 décès. Manifestement le monde de la vigilance et de la sécurité a changé d’échelle.

En conclusion très provisoire

« Ils sont enseignants, médecins, juristes, artistes, gendarmes, scientifiques, psychologues, essayistes, journalistes et autre. Face à la situation actuelle, ils lancent un appel à chacun d’entre nous. Un appel à la résistance civile et au réveil des consciences :

https://rumble.com/vei3h5-appel-a-la-resistance-civile-et-au-reveil-des-consciences.html

Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. Proverbe africain »

ET RAPPELONS QU’IL S’AGIT DE SUBSTANCES GÉNIQUES (en aucun cas des vaccins classiques) en essai thérapeutique

Nicole Delépine

[1] Massacre: More than 10,000 Europeans KILLED by COVID-19 Vaccines According to Official EU Data (eutimes.net)

[2] Oracle BI Interactive Dashboards – DAP (europa.eu)

[3] https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/actualites/vaccins-covid-19-environ-4-000-declarations-d-effets-secondaires-en-limousin_13956157/?fbclid=IwAR1-FlTfK41S7ymHS8aWGZ2Zhcd7qbREeBgVabffgz3Flw67x9FbN7WzHDs

[4] Covid-19 : le vaccin aurait un effet secondaire sur les règles (aufeminin.com)

[5] Latest CDC Data Show Reports of Adverse Events After COVID Vaccines Surpass 200,000, Including 943 Among 12- to 17-Year-Olds • Children’s Health Defense (childrenshealthdefense.org)

[6] https://childrenshealthdefense.org/defender/vaers-cdc-adverse-events-covid-vaccines-surpass-200000/

 

[7] Occupational Safety and Health Administration — Wikipédia (wikipedia.org)

L’Occupational Safety and Health Administration (OSHA) est une agence gouvernementale fédérale des États-Unis dont la mission est la prévention des blessures, maladies et décès dans le cadre du travail. Pour ce faire, elle émet des règlements pour la sécurité et la santé au travail. L’OSHA a été établie par l’Occupational Safety and Health Act (en) de 1970, l’une des lois majeures sur la sécurité au travail aux États-Unis. OSHA a développé la Norme 29 CFR de Gestion de la Sécurité des procédés (PSM), « Gestion de la Sécurité des procédés de produits chimiques à très haute dangerosité ».

[8] La ruée vers les vaccins, immense manipulation organisée ? – Nouveau Monde (nouveau-monde.ca)

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Madeleine

Suite 2 seule a l’etranger, je ne connaissais pa la langue ni les nos du samu ou des pompiers. J’ai retrouve la vue apres 2 ou 3 mn mais continuai a tanguer donc impossible de me rendre a la salle de bains pour vomir, j’ai donc decide de me coucher en attendant des heutrs meilleures et de dormir. Diagnostic du medecin : throbose. J’ai eu de la chance malgre mon age avance (74 ans) Vaccin utilise Pfifzer.

Madeleine

A la suite de ĺa 1ere dose du vaccin Pfitzer 2 ou 3 jours plus tard la moitie de mon visage presentait comme un coip dr soleil. Les jours suivants ma peau a pele. Deux semaines apres, j’ai reçu la 2eme dose du vaccin. Quelques jours plus tard, vers 3 h du matin, alors que je regardais un documentaire a la TV j’ai du me presser dans la salle de bains pour vomir encore. Toute la journee, alterñance entre diarrhees et vomissements, sauf que la, a 3h du matin, en me rrndant a la salle de bains pour vomir une enieme fois, je n’arrivais pas a m’y rendre tellement le sol tanguait comme sous un tremblement de terre ou sur un bateau secoue par un cyclone. Arrivee chancelante a la salle de bains je me suis apercue que j’etais aveugle, totalement aveugle. Grosse angoisse. Grosse panique, seule a l

Chassaing Jacques

Mon commentaire public sur YouTube suite à la dernière vidéo de MW:
Non non Martine Wonner, vous avez tort de vous inquiéter pour la fracture des vaccinés volontaires et ceux à qui les tarés de l’oligarchie et leurs médecins gavés de fric par les labos voudraient inoculer leurs poisons. Comprenez bien qu’une grande partie des vaccinés volontaires veut entraîner l’autre partie de la population dans son délire. Ils ont peur de crever tout seul, ces crétins qui ont pris un essai de thérapie génique à la soupe chimique pour un véritable vaccin. Pourquoi les criminels de l’Etat-Macron et ces innoculés de leur plein gré sont si pressés de pourrir la vie des autres? C’est parce qu’il va y avoir une hécatombe de malades des effets secondaires et des morts à pleins tombereaux.

Fabiola FERRANTE
Patrick Verro

Didier Raoult
@raoult_didier

Notre série, l’une des plus importantes au monde (10429 patients), vient d’être acceptée dans la revue IJID et montre l’efficacité de la bithérapie précoce HCQ+AZ. Elle comprend une méta analyse à jour, faite par des professionnels. Preprint : https://doi.org/10.35088/vadm-jx92…

sophie
@sophiegilletmer

Je demande que des excuses soient faites au professeur Didier Raoult et que les technocrates au services des Big pharma soient jugés , combien de morts auraient pu être évités ??

JPM

allez loufia

Ou la logorrhée du système et ses teckels et perroquets aveugles…
C’est triste d’en arriver là…!

SELENA78

MERDAGATES se fait sa pub MORTELLE a nos depens ! « 3 milliards de dollars de l’argent des contribuables à utiliser dans une campagne publicitaire pour augmenter l’utilisation du vaccin » https://www.lifesitenews.com/opinion/3-billion-of-taxpayer-money-to-be-used-on-ad-campaign-to-increase-vaccine-uptake « Les chrétiens doivent résister à toutes les restrictions du COVID-19. Voici pourquoi : » https://www.lifesitenews.com/opinion/christians-must-resist-all-covid-19-restrictions-heres-why

SELENA78

OMERTA+ REPRESAILLES BIGPHARMA+ complexe militaro industriel : Un médecin canadien démis de ses fonctions hospitalières après avoir parlé des effets secondaires du vaccin COVID https://www.lifesitenews.com/news/canadian-doctor-removed-from-hospital-duty-after-speaking-out-about-covid-vaccine-side-effects

SELENA78

PREUVES QUE SATAN EST A LA « MAISON BLANCHE » « 18 adolescents du Connecticut hospitalisés pour des problèmes cardiaques après les vaccins COVID, la Maison Blanche dit que les jeunes devraient toujours se faire vacciner » « se tromper une fois ok (l’erreur est humaine) ! perseverer est diabolique » https://www.lifesitenews.com/news/18-connecticut-teens-hospitalized-for-heart-problems-after-covid-vaccines-white-house-says-young-people-should-still-get-the-shots

Karulo

Comme d’habitude chez les Delépine , un autre ” mille feuilles argumentaire basée sur ce que le consensus scientifique et toutes les grandes revues scientifiques considèrent de fausses interprétations de données.
Les Delépine comme d’autres scientifiques dévoyés sont la risée de la communauté scientifique.
Triste réalité

Jean

Et oui et comment RL peut il publier cela, mystère pour moi…

Patrick Verro

Le consensus Big Pharma vous voulez dire !

Gopnik

Ils sont là pour faire douter et lettre du chaos. Entre le vaccin, son nombre de morts supposé et le virus en lui-même, le choix est vite fait. Les vaccins existent depuis 4 mois. Quel recul y a-t-il pour dire que le vaccin a tué des personnes ?

Patrick Verro

Les USA nous libèrent de l’état profond.
https://planetes360.fr/capsule-51-de-la-croix-du-sud-les-usa-nous-liberent-de-letat-profond/
RETOURNEMENT DE SITUATION
Toutes les formes de restriction sanitaire y seront sanctionnées… l’hypothèse du virus échappé du laboratoire de Huan est de plus en plus crédible…
Antony Fauci et Bill Gates (les anciens hérauts de la vaccination) sont compromis ; les effets secondaires sont reconnus…
Faux tests positifs étudiés, révisions des décès covid, politique sanitaire critiquée dans tous les médias…
Le narratif de la peur en France va s’écrouler…

nicolachaos

Pourquoi les médias traditionnels ne parlent pas de ça étrange

bati

parce que planete360 c’est un tissu de connerie. Quand j’etais ado, on achetait un journal genre “news of the worl” avec les nouvelles les plus tordus et delirantes (extra terrestres, medium, complot allumé, elvis toujours vivant), mais c’etait pas pour s’informer mais pour se marrer bien sur. Là le même genre de site pullule, mais les gens les prennent au serieux. Triste.

Patrick Verro

Une censure de plus :
Alexandra Henrion-Caude se lâche en direct : Les vaccinés seraient plus contagieux que les non vaccinés !
Vidéo non disponible
La vidéo n’existe plus ou vous n’avez pas l’autorisation de la voir.

LSAO

Le plus “drôle” est qu’au moindre effet secondaire sur le traitement de Raoult et Perronne c’était la levée mondiale de boucliers, se rappeler les rires gras contre Trump, et là avec des milliers de morts et des dizaines de milliers d’incidents, on la joue statisticien pour une TGE inutile vu la létalité et l’existence de traitements précoces de plus en plus efficaces. Notons ici que les hygiénistes pro Marine rejoignent la cohorte de la Secte et leurs gurus qui envoient leurs trolls jusque sur RL…

Patrick Verro

Pourquoi ce commentaire ironique qui entretient la peur de ceux qui ne sont pas vaccinés et éliminent la peur de ceux qui sont vaccinés ?

Franz1951

C’est l’inverse ! Ceux qui ne sont pas vaccinés sont en bonne santé. Les autres ont des tendances suicidaires…..

Herve57

Débile ce débat, je connais beaucoup de personnes vaccinées et d’autres non vaccinées en pleine forme.🙂

Patrick Verro

Eliminez la peur qui affaiblit vos défenses immunitaires : il y a des “potions magiques” qui préviennent et soignent la maladie covid19, si prises à temps et conformément aux prescriptions d’un médecin :
Dr Antoine Achram : Robin des Bois – 25 mai 2021
https://www.youtube.com/watch?v=bSZxQ34FbrA&t=15s

Jacques B.

Attention à ne pas imputer automatiquement les décès signalés aux agences de pharmacovigilance au vaccin, quand même. La multiplication par 100 des effets secondaires me paraît très approximative également. Donc les chiffres obtenus au final (notamment 0,53% de décès) très sujets à caution.

En revanche et c’est ce que je retiens, il est indéniable que les effets “indésirables” des vaccins Covid sont beaucoup plus nombreux (y compris les décès) que pour les autres vaccins. Personnellement et en l’absence d’étude sérieuse et dénuée de conflits d’intérêts sur le sujet, j’estime entre 1 et 5 pour 10.000 le risque de décès causé par un vaccin.
Autre chose que les pro-vaccins oublient quasi systématiquement de dire : la balance b/r doit être analysée au niveau individuel.

Prestit

Il circule sur les réseaux des videos prétendant que beaucoup de gens font un AVC après avoir reçu le vaccin. Rien n’interdit de réfléchir:
– Tous les ans en France, environ 150,000 personnes sont victimes d’un AVC. Ce sont majoritairement des personnes d’un certain âge ou à risques. OK ?
– Ce sont précisément ces personnes qui ont été majoritairement vaccinées, pour les même raisons d’âge et de risque. OK ?
– La probabilité qu’une personne qui fait un AVC ait par ailleurs aussi été vaccinée est donc très forte. OK ?
– Il est donc très facile de dire “untel a été vacciné, et voyez, il a fait un AVC”. Mais ça n’établit en rien un lien.
C’est comme si je vous dis “Souvent lors d’un accident de la route il y a des témoins, donc ce sont les témoins qui provoquent les accidents”.

Patrick Verro

C’est cela le blabla habituel de la différence entre causalité et corrélation, qui bloque tout débat…

Karulo

Excellent argument Prestit.
C’est ce qu’on appelle un raisonnement par l’absurde qui est une des formes les plus pure et rigoureuse de la logique.
Votre démonstration est limpide du moins pour ceux qui ont un minimum de rigueur intellectuelle.
Bravo !!

Karulo

D’ailleurs , voici ,en complément et support de ce que dit Prestit , d’autres raisonnement par l’absurde pour expliquer la distinction entre corrélation et corrélation de cause à effet.
Un article très éducatif qui s’adresse au public de base qui remet les pendules à l’heure.
À la bonne heure….

Karulo

Ne vous en faite pas : cette référence vous amène à un article traduit de l’anglais au français
https://www.jmp.com/fr_fr/statistics-knowledge-portal/what-is-correlation/correlation-vs-causation.html

Christine B

Il est facile de se rendre sur la base de données européenne eudravigilance et de faire la comparaison par nombre de doses injectées avec la campagne de vaccination grippale 2020-2021. Seuls les incidents les plus graves remontent jusqu’à la BdeD européenne, sans quoi il y aurait des dizaines de millions d’incidents vaccinaux déclarés ce qui n’est pas le cas. Si comme vous dites “ça n’établit pas de lien”, les chiffres et les statistiques permettent tout de même de se faire une idée. Pour la vaccination grippale donc j’ai trouvé pour la France avec les 2 vaccins ayant cours et pour si je me souviens bien env 14 millions de doses injectées : 3490+2175 = 5566.

Christine B

Pour la covid en France pour 34,7 millions de doses injectées j’ai trouvé pour les vaccins Moderna 2685, Astra 15461, Pfizer 19258, J&J 31 = 37435, sachant que les déclarations d’incidents de la campagne grippale sont clos puisque la campagne est terminée, pour la campagne de vaccination covid ce n’est pas le cas et tous les incidents les plus graves ne sont pas encore remontés. Il y a donc près de 7 fois plus d’incidents déclarés niveau européen pour les vaccins covid pour seulement 2,5 fois plus de doses administrées, ce qui fait au final au moins 2,7 fois plus que pour les vaccins antigrippaux. Sachant que pour les vaccins antigrippaux aussi “pas de lien établi” à priori comme vous dites :)

Christine B

Pour ceux qui veulent vérifier par eux-même le lien et quelques explications : pour la grippe c’est la lettre I dans l’index, dans la liste jusqu’à Influenza, là les 2 derniers vaccin, le spray nasal n’étant pas utilisé en France. Vous cliquez le vaccin et vous arrivez sur une page qui vous donne les incidents remontés pour toute l’Europe.Pour avoir par pays vous cliquez sur l’onglet 3 “Number of Individual Cases by EEA countries”, la liste des pays s’affiche à droite et vous mettez votre curseur sur France pour avoir le nombre qui s’affiche. Pour les vaccins covid il faut choisir la lettre C dans l’index alphabétique, aller jusqu’à covid, 4 vaccins, vous faites pareil pour les 4 et vous additionnez les nombres d’incidents déclarés au niveau UE donc.
https://www.adrreports.eu/fr/search.h

Prestit

Alors dans ce cas, les pays qui ont massivement vacciné, comme les USA (150 millions de vaccinés au Pfizer), devraient constater une hausse concomitante d’AVC, non ? or ce n’est pas le cas.

Franz1951

Ou…. “Comment noyer le poisson”. …

JPM

Dis donc presti(digitateur) tu t’es drôlement creusé les méninges pour sortir cette belle Lapalissade mais bon, t’as réfléchi quand même !
Entre autres pour les “témoins d’accident de la route” : elle est puissante celle-là.
Ceci étant dit, on peut, on doit, se poser des questions puisque la survenue de l’AVC après le vaccin et la répétition de ce schéma commandent de vérifier le lien. C’est ce que font ces vidéos à leur niveau, elles alertent.
L’injection d’un vaccin étant tout SAUF UN ACTE ANODIN, l’intelligence commande donc de suspecter le vaccin et d’examiner les cas, les faits.
La Lapalissade sus mentionnée ne permet EN AUCUNE MANIERE
d’écarter, d’évacuer, la responsabilité du vaccin sur la survenu de l’ AVC.
Clair qu’ ayatollahs, escrocs, criminels profitent de cette difficulté !

bati

1 avc toutes les 4mns en France. Pour prouver quoi que ce soit, il faudra voir a posteriori si le nombre d’avc double par exemple pour chercher une CAUSE. Actuellement, c’est du même niveau que “je me suis fait vacciner, j’ai glissé et me suis peté la jambe, salaud de vaccin.” Cela s’apelle un syllogisme…

JPM

NON.
Ton espèce de raisonnement caricatural est tout sauf 1syllogisme.
Les gens qui réfléchissent et n’ acceptent pas que des escrocs irresponsables (ds les oligarchies dominantes) les baratinent ne sont pas aussi cons que le “raisonnement” idiot que tu leur attribues.
Ceci étant dit, oui, le nbre d’ AVC est 1élément à examiner. J’ajoute, comme exple de modalité, le nbre d’AVC par mois dans l’année, comparé sur plusieurs années.
Ce n’est pas le seul élément.
Mais ne soyons pas naïfs. Les vaccinateurs fous (en haut et très haut lieu) et leurs séides SONT AUX MANETTES et ils feront tout pour étouffer ou travestir tout mauvais résultat des “vaccins” et thérapies géniques (jamais expérimentées sur l’homme) dont les phases de tests ne sont même pas terminées.
Trop de milliards et de pouvoir !

Prestit

Bien sûr qu’il faut vérifier. Toujours se fier aux faits, pas aux impressions. Mais comme je l’ai écrit plus haut, les USA ont injecté le vaccin Pfizer à environ 150 millions de personnes. Si il y a un lien entre ce vaccin et les AVC, alors on devrait le voir, vous êtes d’accord ? or les USA n’ont pas constaté d’augmentation d’AVC depuis le début de la campagne. L’affaire est donc pliée. Point.

Herve57

Hélas,c est même, un AVC toutes les 4 minutes,soit plus de 300.000 par an.Comme les personnes vaccinées en France ont majoritairement plus de 70 ans c est aussi elles qui font les AVC,donc le lien cause à effet vaccin ,avc est bidon

JPM

h57

T es pas bidon, TOI…
En tout cas ta conclusion hâtive, et superficielle, elle, elle l’est… BIDON.

Ce n est pas ce genre de considérations générales qui ont une valeur pour écarter la responsabilité potentielle voire probable du vaccin (comme élément déclencheur, par exemple…).

Tu es donc dans l’ affirmation péremptoire et ridicule…

Pas sérieux tout ça.

JPM

H57, le Bidon

Je sais pas si ton commentaire est consécutif à un AVC mais ce que je sais c’est qu’il mérite les VC… !
Car, déjà, apprends à compter avant de la ramener et dire n’importe quoi… :
Je cite :
” Hélas,c est même, un AVC toutes les 4 minutes, soit plus de 300.000 par an. “.

1 AVC x 60mn / 4mn = 15 AVC par heure X 24 h = 360 AVC par jour X 365 jours (par an, au cas où tu ne le saurais pas) = 131 400 AVC PAR AN.

Tu voulais surenchérir, faire le malin, et tu t’étales lamentablement…

Prestit

Exactement ce que je dis. Mais ici on veut absolument croire que le vaccin donne des AVC, donc tout argument, même de bon sens, qui dément cette impression est rejeté. Bravo la rigueur intellectuelle !

Jean

je connais au moins une trentaine de personnes vaccinées deux fois et aucun soucis. Bon on verra dans 50 ans ce qu’il y en est…Enfin si on est encore de ce monde…

Patrick Verro

Encore de l’irone mal placée : vous parlez d’un échantillon représentatif de 30 personnes, que l’on ne connait ni des lèvres ni des dents ; et puis volontairement vous sautez à pied joint sur la période 6 mois, 3 ans ! Evidemment puisque vous seriez bien incapable d’étayer votre argumentation sur cette séquence de temps…

bati

on aura la réponse dans 6 mois d’apres Anne Lauwaert. Donc pas longtemps à attendre. Par contre j’ai noté l’expression “ni de lèvres ni des dents”. Tres bonne!!!

Herve57

100% des vaccinés meurent un jour, c’est indéniable 😂

Révolutionem

A préciser : Il est attendu des risques majeurs jusqu’à 3 ans après injection de la seconde dose !
Je ne serais peut être plus ici…
Si cela arrive, pensez fort à moi !….
Mais je souhaite vivement me tromper !

ausweis bitte

2 injections Pfizer( 3 semaines apres la 2ème injection )
effets secondaires vécus ——-bouffees de chaleur de temps a autres( —-chaud aux oreilles et au crâne ! ! ! )
et hier passage a vide pendant 2 heures (contraint de m’allonger en plein apres midi———-ce qu’a 83 ans je n’avais jamais vécu )

Philippe@9.3

A titre personnel, je me suis fait vacciné en espérant que ce soit au pire inutile. Pour avoir le pass européen. J’ai cédé au chantage d’état sur mes libertés.
Je peux confirmer de nombreux effets secondaires ‘normaux’ qui ne seront pas répertoriés. Je n’ai aucune information sur comment les déclarer. Je suppose qu’il faut passer par un médecin.
J’ai aussi des proches qui n’ont rien eu. Ce qui m’a aussi influencé.
Je suis le seul hospitalisé covid. Et le test dispo en pharmacie me donnait encore immunisé avant le vaccin.
Avant je disais: j’ai déjà eu un vrai, quel intérêt de m’injecter un faux?
J’ai une seule réponse: Les pass sanitaires. Un risque administratif bien plus que médical.

inconnue

ils font du chantage afin de liquider leurs stocks de vrais ou faux vaccins

Père2Claques

“J’ai une seule réponse: Les pass sanitaires. Un risque administratif bien plus que médical.”

Votre derniers phrase démontre que vous êtes prêt à écouter n’importe quel maître chanteur.Dans tous les cas cela démontre que les gens sont dépourvus d’esprit critique et qu’ils n’ont pas du tout l’intention de faire la part des choses.Je ne pense pas me tromper lorsque je constate depuis plus de trente ans que les français sont devenus des analphabètes.Les vaccins n’ont jamais éradiqués les maladies.

Éteignez votre téléviseur et allumez votre cerveau.

Pseudo1

“Dans tous les cas cela démontre que les gens sont dépourvus d’esprit critique et qu’ils n’ont pas du tout l’intention de faire la part des choses.”

Oui, on ne se fait pas injecter un produit qui en plus, est un produit hautement expérimental, qui est une thérapie génique, par peur de l’Etat.

Révolutionem

Super bien exprimé !…

myriam bossuroy

Impossible de trouver cette page de l’Eudra vigilance qui annonce plus de 12.000 decès liés au vaccin. Votre lien est inactif. Après 1 demi heure à parcourir le site en tous sens, aucune info de ce genre trouvée. Merci de publier le lien qui mène directement à cette page..

Jean

comme c’est probablement faux, pas évident de trouver…

Patrick Verro

Vous voulez dire comme cela est probablement juste, cela a été censuré vite fait, bien fait !

bati

bien sur, c’est juste une image relayée sur tweeter!!!

Prestit

Myriam, le problème auquel est confronté l’auteur, c’est de trouver des liens sérieux qui pointent vers quelque chose qui irait dans son sens. Et ça, ce doit être un job à temps plein car pas facile !

Phil93

pfitzer fait bien presque 3 fois plus de morts que AZ !

la tentative de désinformation de ce fait avec l’aide des faiseurs d’opinion de youtube était donc simplement… de l’information !!!!

chut…

Herve57

Sauf qu il y a 20x plus de vaccinés Pfizer qu Astra 😉

Fabiola FERRANTE

Mille mercis pour votre article !
Si les effets sont multipliés par dix par rapport à ceux du H1N1 qui m’a cassée…, c’est bon ! Ils peuvent toujours attendre que je réitère quelque vaccination que ce soit.
Encore UN GRAND MERCI !!!

Fabiola FERRANTE

Lou, la fille de PERNAUD, l’ancien présentateur de TF1, a cru mourir de douleur : mal de tête très intense, bras vacciné très douloureux… suite à la vaccination :
https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/lou-pernaut-ses-lourds-sympt%c3%b4mes-apr%c3%a8s-son-vaccin-contre-le-covid-19/ar-BB1gUvPp
Quelle merde ils ont foutu dans ce vaccin ????

Pseudo1

Ce ne sont pas des vaccins, ce sont des thérapies géniques, que ce soit Pfizer, AstraZeneca, Moderna ou Johnson & Johnson. Ceux qui se font injecter ces produits, sont des cobayes pour des thérapies géniques, pour des produits expérimentaux de modification génétique qui feront aussi des effets secondaires à moyen, long terme. Nous entendons ici et là, parler seulement des effets secondaires à court terme dont de certains décès de personnes connues (les inconnus, on n’en entend pas parler) par des témoignages mais il y aura aussi des effets secondaires à moyen, long terme.

Fabiola FERRANTE

Merci Pseudo 1 !
Gardons-nous bien de toutes ces saloperies qu’on veut nous injecter dans le sang…!
Oui, les femmes enceintes qui font des fausses couches, les pauvres, elles ne doivent plus savoir comment faire… ne pas se vacciner ou se faire vacciner ???

Pseudo1

Je sais que ce sont des thérapies géniques avec des technologies différentes, mais qu’AstraZeneca soit une thérapie génique différente (à OGM, avec vecteur adénoviral, qui utilise un adénovirus recombiné, un adénovirus de chimpanzé) que celle de Moderna (à ARN messager), ça n’empêche pas que ce sont toutes des thérapies géniques et que tous ces gens qui se font injecter ces produits sont des cobayes. C’est ça ce que les gens doivent savoir.

Herve57

On est à 1 milliard de cobayes actuellement dans le Monde, ça se passe plutôt bien.lol

Pseudo1

De un : ce n’est pas parce qu’il y a un nombre important de moutons ignorants qui sont allés de faire injecter ces produits suite à la propagande pro-covid, qu’ils ne sont pas des cobayes, ce sont des cobayes concrètement.
De deux : comment vous pouvez dire que ça se passe bien pour ces gens qui se sont fait injecter ces produits ? Si vous croyez des autorités et des médias de masse qui font cette propagande pro-covid délirante (pour contrôler la population, faire des expériences humaines sur des thérapies géniques, isoler les gens, détruire notre civilisation, etc…), pas moi.
De trois : il y aura aussi des gens qui auront des effets secondaires à moyen, long terme.
De quatre : tous ces gens qui se font injecter ces produits, n’ont aucune raison de le faire.

Pseudo1

Enfin, pour les inconnus, on en entend parler aussi par-ci par-là, mais pas autant de monde en entend parler, à la différence des personnalités.

Pseudo1

Lisa Shaw, journaliste pour la radio de la BBC, est décédée à l’âge de 44 ans après avoir été vaccinée à l’AstraZeneca. Elle souffrait de violents maux de tête et avait développé des caillots sanguins une semaine après la vaccination. https://www.voici.fr/news-people/actu-people/astrazeneca-mort-de-lisa-shaw-journaliste-de-la-bbc-a-lage-de-44-ans-704745

Un septuagénaire décède 12 jours après avoir reçu une première dose du vaccin Pfizer, sa famille dépose plainte.
Il n’avait aucun antécédent médical. Il s’était plaint de maux de ventre https://www.pleinevie.fr/sante/maladies/un-septuagenaire-decede-apres-avoir-recu-un-vaccin-pfizer-sa-famille-depose-une-plainte-29057
Ils seraient encore en vie s’ils ne s’étaient pas fait injecter ces thérapies géniques appelées pour enfumer, “vaccins”…

Fabiola FERRANTE

Allez Louia : la pique empoisonnée, retourne sur ton oursin !

Upside
Fabiola FERRANTE

Bonjour Upside,
Je vous y ai répondu. Merci de m’avoir avertie !

Upside

OK cool je vais aller voir 😋

Herve57

J ai fait le H1n1 et … Rien. Ni négatif ni positif

yvank

L’obligation du vaccin ne pose pas de problème? En tout cas ils peuvent toujours m’attendre.

Patrick Verro

Ah oui, et vous oubliez l’obligation légale de respect du choix humain en matière de soins…

Herve57

Je suis pour les vaccins ARN mais pas pour l obligation. Vaccinons déjà les volontaires pour commencer, on devrait vite arriver à 40 millions 🙂

Patrick Verro

Xavier Bazin chez André Bercoff pour son livre « Big Pharma démasquée » :
https://www.youtube.com/watch?v=MdoGJVZczUU
L’influence des Big Pharma se fait par la recherche à travers une petite poignée de « leaders » d’opinions-clés…
Les médicaments peu coûteux, qui préviennent et qui soignent, ne présentent aucun intérêt pour les Big Pharma d’où une sous-information voulue ? …
Remdésivir contre Chloroquine : tapis rouge et diabolisation

Marc Paringaux

Il manque une mention sur la manche du “soignant” dans le dessin, cette mention est “10000% profit”.

Patrick Verro

Encore un beau suppôt de satan de plus :
Covid-19: pour le Pr Houssin, si nous sommes dans l'”incapacité d’atteindre un niveau suffisant d’immunité collective”, la question de la vaccination obligatoire se posera
https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-pour-le-pr-houssin-si-nous-sommes-dans-l-incapacite-d-atteindre-un-niveau-suffisant-d-immunite-collective-la-question-de-la-vaccination-obligatoire-se-posera_VN-202105260546.html

Résistante.ch

Reiner Fuellmich (VIDEO)

https://by-jipp.blogspot.com/2021/05/reiner-fuellmich-video.html

[Extrait] Robert F. Kennedy Jr Intervention au sommet The Greater Reset – 24 mai 2021
(VIDEO)

https://by-jipp.blogspot.com/2021/05/extrait-robert-f-kennedy-jr.html

Patrick Verro

IL FAUT ABSOLUMENT PRENDRE CONNAISSANCE DE CES DEUX VIDEOS ; C’EST OBLIGATOIRE…

Résistante.ch

Reiner Fuellmich: ce héros! (VIDEO LA MINUTE DE RICARDO)

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/reiner-fullmich-ce-heros/

Moi1

Une présentatrice radio de la BBC décède de caillots sanguins, le vaccin Astrazeneca est une cause possible selon sa famille.
Elle a eu de graves maux de tête une semaine après avoir reçu le ‘vaccin’ et est tombée gravement malade quelques jours plus tard.
https://www.theguardian.com/media/2021/may/27/bbc-presenter-lisa-shaw-died-of-blood-clot-after-astrazeneca-jab-family-says

Jean

1 cas sur environ 100000 vaccinations, c’est reconnus par toutes les instances officielles.

Herve57

Exact, Contre un mort sur 60 cas du covid ( 100.000 morts sur 6.000.000 de positifs)

Pierre de Cassis

Que répondez-vous à l’EMA disant qu’il ne s’agit qu’une remontée de cas d’effets secondaires ou de décès après vaccination mais sans lien encore prouvé. Idem alors pour la pharmacovigilance de l’ANSM. Qui croire?

ANDRÉ Pierre

Rappel sur les effets indésirables graves du vaccin contre H1N1 en 2009.
Vytenis Andriukaitis, commissaire européen pour la santé :
« Des enfants souffrent d’expériences terrifiantes, liées aux effets secondaires du vaccin Pandemrix (GSK) contre la grippe porcine (H1N1) de 2009. » Près de 1.700 adultes et enfants à travers l’Europe souffrent de maladie neurologique à vie, de narcolepsie causée par cette vaccination.
https://inews.co.uk/essentials/news/health/eu-health-commissioner-narcolepsy-swine-flu-vaccine/
i.news. February 22, 2017.

ANDRÉ Pierre

Vaccins RotaTeq et Rotarix : Depuis le début de la commercialisation en France de ces deux vaccins et jusqu’au 31 octobre 2014, plus de 1 million de doses ont été distribuées. 508 notifications d’effets indésirables médicalement confirmées, dont 201 graves, ont été recueillies et analysées.
(Remarque : Soit 201 effets indésirables graves pour 1 million de doses)
Parmi les observations graves, 47 cas d’invaginations intestinales aiguës, survenues dans le mois suivant la vaccination, ont été rapportés, dont quelques-uns d’évolution fatale.
http://ansm.sante.fr/S-informer/Points-d-information-Points-d-information/Vaccins-contre-les-rotavirus-RotaTeq-et-Rotarix-et-rappel-sur-la-prise-en-charge-de-l-invagination-intestinale-aigue-du-nourrisson-Point-d-Information
ANSM, le 31 mars 2015.

Phil93

ah ah ah , vous vous posez encore la question ??
incroyable…

Argon

Comme le dit DD, ce covid c’est le pastis et le temps c’est l’eau ! Plus tu mets d’eau moins tu sens le pastis ! Ce que veut dire DD le virus se dilue dans le temps et va disparaître de lui-même ! DD a rajouté qu’il est un pro, loin du tocard qui a lâché le monstre, et quand il sème du blé il n’a pas d’orge …Quel poète ce DD 😇

pacoya

Merci pour votre article, qui pose un regard critique.

pacoya

Vous pouvez dire à Dreuz, avec qui je crois vous avez aussi des contacts, qu’ils arrêtent de faire leur propagande pro-vaccin au nom de je ne sais quoi. Je ne lis plus ces abrutis!

angora

ce n’est pas ce que j’ai lu.

pacoya

Grumberg est un pro-vaccin. Il n’arrête pas d’articles en articles d’en faire l’apologie. Et pas un seul article sur leur site pour montrer les risques et dangers des vaccins. Leur slogan, média anti mensonges, ils peuvent le remballer. Je ne me suis d’ailleurs pas gêné pour le leur écrire à plusieurs reprises. Ils me gonflent sévères.

Gally Gunnm

“Et pas un seul article sur leur site pour montrer les risques et dangers des vaccins.”
Ce que vous avez prétendu il y a 21 jours de cela, et que quand on vous en a donné le lien, malgré vos insultes, vous avez fui pour ne pas avoir reconnu dire n’imp, pour revenir x jours plus tard réinsulter sur le même “motif” ? (et inutile de faire semblant de ne pas avoir lu la réponse, on voit bien ici que vous savez suivre une conversation tant que cela vous convient)

Je vous rassure, c’est un plaisir de “gonfler” les gaillards dans votre genre.

pacoya

En qui ai-je l’honneur? Un agent dreuz, en service commandé?

pacoya

Je ne vous ai jamais parlé ni sur internet ni ailleurs.

Gally Gunnm

153 commentaires publiés sur Dreuz, dont sur des fils de commentaires où je suis très présent, et tu oses te ridiculiser en prétendant ne pas me connaitre ? Et la marmotte…

Ici, pour rappel, ton insulte et ma réponse : https://www.dreuz.info/2021/05/07/le-vaccin-de-pfizer-biontech-tres-efficace-contre-les-variants-selon-deux-nouvelles-etudes/#comment-972012

Incroyable quand même la capacité de certains à oser tout. Quand en plus on ajoute que je connais Pierre et Christine (depuis pas loin de 20 ans pour la seconde), et donc en toute logique RR & RL, depuis un temps certain, le “agent dreuz” est une jolie percée au fond des abysses…

Gally Gunnm

J’aimerai bien que le modo qui a supprimé mon commentaire ait le courage de développer ses raisons, histoire de savoir en quoi démentir un menteur compulsif serait mal venu sur RL…

Gally Gunnm

Pardon pour cette erreur, j’ai mal interprété la disparition du “en attente de modération”

Suzy

Merci pour cet excellent article !
Nous sommes pris en otage …cependant il existe une bonne partie de personnes récalcitrantes et nous ne lâcheront rien .
Tant pis si il y a des sanctions…voyage etc ..
Résistance !

Patapon

RESISTANCE!!! LIBERTE!!!

thierry

Quelle honte…Il y aura des consequences, certes, mais comme les morts ne reviendront pas, et qu ils ne portent pas plainte tout cela va continuer dans ce pauvre pays tenu par la vermine des franc macons omo compatible obsede par la reduction des peuples. les franc mac a la manoeuvre, leur kakistocratie et leurs idees de merde : avortement de masse ( jq 9e mois pour…detresse psychlogique!), mariage omo, remplacement migratoire, gpa pma, eutha Nazie, destruction de l eglise catholique, de la famille et de la foi, travelos et theorie du genre, omosexualisme de propagande “progressiste vertueuse”, et maintenant symphonie “vaccinale” criminelle…Quand les francais vont finir par comprendre le sang coulera. Pauvre pays

Stentor

Je le répète : les partisans de la vaccination ne sont pas des crétins, mais réellement des criminels.

Monique et Jean

Pourquoi on ne vaccine pas les migrants clandestins qui débarquent en nombre dans notre pays ?

Patrick Verro

Bonne question, posez-là à votre député !

Pyrrhon

Bravo ! C’est exactement la question que je voulais poser, sous la forme : “vaccination obligatoire pour les immigrants, surtout mineurs non accompagnés”.

Patapon

Pfff….Comme si la santé du monde était une priorité pour ces gens là!!! Toutes les pathologies qui s’en viennent avec les migrants sont négligeables.Il s’agit d’abord pour eux de détruire les européens,les blancs,les ” de souche”,et,avec eux,les obstacles qui pourraient contrecarrer leurs monstrueux projets.Les “vaccins “sont faits pour cela,rien d’autre.

angora

ils ne veulent pas!

champar

La réponse a déjà été donnée par dupont moretti pour les prisons : Vacciner les prisonniers : ce ne sont pas des cobayes, ils ont leur dignité …

Jean

parce qu’ils seraient parfaitement protégés du Covid peut être…

Alain-Paul

Ce ne sont pas des cobayes.

Dragon Rouge

Extermination des Européens de souche pour le remplacement par la manne exploitable afro-maghrébine musulmane pour le profit des riches. Pouvoir total et NWO en marche! Sous peu il se pourrait qu’ils rendent la vaccination obligatoire pour exterminer plus vite. Le problème reste la stupidité des masses égoïstes.

Patrick Verro

Enfin des données complètes et sérieuses sur les effets secondaires ; je commençais à douter que se fusse possible !
Autour de moi ca tombe comme des mouches : tension artérielle fatigue inhabituel, maux de tête, problèmes cardiaque (pose de stents) etc. à la suite d’une injection-anticovid…
En espérant que les trolls dépêchés pour vanter les mérites de ces merveilleuses injections à ARm vont enfin un peu rabattre leurs caquets !

Patrick Verro

Félicitations et remerciements pour votre travail et le relaiement de cet avis à la population :
En conclusion très provisoire

« Ils sont enseignants, médecins, juristes, artistes, gendarmes, scientifiques, psychologues, essayistes, journalistes et autre. Face à la situation actuelle, ils lancent un appel à chacun d’entre nous. Un appel à la résistance civile et au réveil des consciences :

https://rumble.com/vei3h5-appel-a-la-resistance-civile-et-au-reveil-des-consciences.html

Hellène

Sauf qu’ il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Mme Delépine s’échine à nous donner des graphiques, des sources : peine perdue pour certains ânes bâtés ( batis?) ou à la peau bleue…

Patrick Verro

A la peau bleue ? Que voulez-vous dire ?

Hellène

Schtroumpf grognon

Jean

poser des stents après un vaccin, faut vraiment le croire…Vos connaissances en cardiologie semblent curieuses…

Patrick Verro

Pas besoin de connaissances, je connais la personne, qui ne souffrait d’aucune morbidité ni d’aucun problème cardiaque, qui a eu un malaise dans les deux jours qui a suivi sa vaccination pour se retrouver à l’hôpital avec une sténose de l’artère coronaire qui a entrainé la pose non pas de 2 mais de 3 stents !
Arrêtez de me prendre pour un affabulateur ou un débile mental, en m’obligeant à me justifier…

kabout

perso je ne connaitrais pas ces effets du vaccin car je ne me vaccinerais pas,ni ma femme,ni mes 5 gamins,je laisse les téméraires y aller.

Hellène

Vous êtes charitable : j’aurais employé un autre mot…

joseph d arimathie

c est incontestablement une belle reussite ! on note qu ursula von der layen est medecin epidemiologiste et a eu sa licence de medecin de sante publique a HANOVRE EN 2001 . elle aurait du etre competente et reactive pour les populations mais non ; sauf pour bigpharma a qui elle a achete 1 MILLIARD DE REMDESIVIR ; un enorme scandale ! tous ces gens DEVRONT ETRE JUGES …

Constantin

Par qui ? par les juges à la botte des Mondialistes ? Entre requins, on ne se mange pas.

Assemat

ABSOLUMENT
Je partage

Pussycat

Deux de mes derniers commentaires censurés, merci Riposte Laïque !

Jean

Méthode habituelle pour RL quand on n’abonde pas dans le sens d’un article…

Marc Paringaux

Non, désolé, mais pour ce qui me concerne, il m’arrive de ne pas être d’accord avec RL, et quand je le dis tous mes commentaires sont à ce jour intégralement publiés.

Busurman

Moi aussi, mais parfois longtemps,très longtemps après.

Kim

Je rappelle les chiffres :
Nombre de décès de vaccinés (En admettant même les chiffres bidonnées de ND) :
10 000
Nombre de décès de non vaccinés : 3 600 000
Choisis ton camp, camarade !

Hellène

C’est fait, camarade !
Entre une maladie dont on guérit à 99% – en admettant qu’ on l’attrappe- , et une injection qui risque de vous faire pisser le sang jusqu’à ce que mort s’ensuive, j’ai vite pris ma décision.

Pyrrhon

Peut-être que les 3 600 000 ne sont pas tous morts à cause seulement du covid 19 ; peut-être aussi que les 10 000 vaccinés décédés seraient en vie s’ils n’avaient pas été “vaccinés”.
Réfléchis un peu, kamarad !

Patapon

J’ai choisi mon camp,camarade.Le ” vaccin”,pour moi,c’est NON!!!

Franz1951

“Je rappelle les chiffres” ça, c’est de la pifometrie…..

Mossad

Certains piqouseurs fous vont encore traiter Nicole Delepine de complotiste, ben voyons, relayer les donnees des agences de sante europeenne me semble plutot un acte civique.

Patrick Verro

Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage…

bati

“Oracle BI Interactive Dashboards – DAP (europa.eu)” forcement ca attire mon oeil parce que je reconnais quelques trucs ;) Donc je vais voir, et… on tombe sur un page faite par un stagiaire avec des onglets “test”, “eye of god” (?!?) des trucs qui plantent à droite et à gauche… Bref, du grand n’importe quoi. Pourquoi je ne suis pas étonné :) Quand à votre pancarte eudravigilance, on a démontré x fois que c’etait une belle “fake news” ou plutot une distorsion de la réalité, mais vous êtes coutumière du fait. https://www.20minutes.fr/sante/2973239-20210211-coronavirus-centaines-morts-causes-vaccin-pfizer-faux

NICOLAS

20 Minutes est beaucoup plus fiable ?????
EudraVigilance est le réseau européen de traitement des données et le système de gestion pour la notification et l’évaluation des effets indésirables suspectés des médicaments qui ont été autorisés ou qui sont étudiés dans des essais cliniques dans l’Espace économique européen.

bati

Et bien on va commencer par le début: moi mon lien marche :) “Oracle Business Intelligence dashboard” ouvre un truc fait par un stagiaire incompetent. Franchement Delepine devrait m’embaucher: avec spotfire et un bon fichier excel, je lui fais un truc qui a un peu plus de gueule que ca :) Apres c’est bizarre, les liens qui marchent sont souvent ceux qui vont sur les sites complotistes, nouveaumonde, francesoir, etc… curieux :)

Phil93

deux neurones a parlé ! hug !

pour “bati autour de 2 neurones” “il est connu que nous avons à faire avec des gens honnêtes et au dessus de tout soupçon dans les mondes politiques, scientifiques et médiatique !!!

il est aussi connu que la presse est complètement indépendante du pouvoir et que celui-ci n’use pas de mensonges et de propagandes…

vous avez quel âge Bati ? 112 ans ?
serait temps de vivre avec votre (triste) époque et de sortir du monde des bisounours entouré de méchants complotistes dans lequel vous croyez vivre…

bati

La triste époque dans laquelle je vis, et à laquelle je contribue par mon job malheureusement, c’est qu’une bêtise ou un mensonge qu’on entendait avant au PMU du coin, se retrouve maintenant sur la toile et se répand 10 fois plus vite qu’une info exacte. Pire, des personnes peuvent en profiter à profit: genre le pfizer tue 3 fois plus que l’AZ, ou encore Macron a des comptes aux iles caimans, et j’en passe. Ce n’est pas mon époque, c’est la votre: celle de l’éloge de la médiocrité et du mensonge.

Lire Aussi