Racisme anti-blancs : Hafsa Askar devient cheftaine d’un syndicat gauchiste

Publié le 24 janvier 2020 - par - 105 commentaires - 37 003 vues

Résultat de recherche d'images pour "Photo Hafsa Askar"

Chez RL, on aime bien  Hafsa Askar. Quelques articles lui ont d’ailleurs été consacrés, montrant son amour de la France et sa fierté d’être française. Une véritable chance pour la France.

https://ripostelaique.com/hafsa-askar-de-lunef-a-incite-au-meurtre-de-tous-les-blancs.html

https://ripostelaique.com/gazer-les-blancs-sous-race-pas-de-plainte-de-la-licra-contre-hafsa-askar-unef.html

On apprend que cette jeune femme, qui fut vice-présidente de l’Unef à Lille, vient d’être bombardée à la tête de la FSE, la Fédération syndicale étudiante, syndicat étudiant d’extrême-gauche.

Une nomination qui ne fait pas que des heureux, loin s’en faut.

Hafsa Askar est une brunette d’origine marocaine, au physique plutôt sympathique. Mais ne vous y trompez pas, car le contenu n’est pas à l’image du contenant.

Cette jeune femme a la haine au coeur. Elle s’est d’ailleurs distinguée par ses tweets racistes fracassants quand elle était à l’Unef.

Elle a la haine de la France, de son Histoire et de son peuple, car le racisme anti-Blancs l’anime en permanence. Elle est aussi fâchée avec l’orthographe…

On s’étonne qu’elle ne renonce pas à la nationalité française… 80 % des jeunes Maghrébins rêvent de venir en France, mais pour Hafsa  Askar, ce n’est qu’un pays raciste.

Il serait d’ailleurs grand temps que le gouvernement supprime la binationalité et exige de tous ces immigrés et descendants de choisir entre la France et leur pays d’origine.

C’est simple, c’est facile, c’est pas cher et ça peut rapporter gros.

Et si le Maroc interdit à ses sujets d’abandonner leur nationalité marocaine, Hafsa Askar ne sera plus française, tout simplement.

Celle-ci a parfaitement compris que pour se faire un nom dans la sphère de l’ultra-gauche, rien de tel que de cracher sur la France et ces salauds de Blancs. Qui ne connaît pas les tweets ravageurs de Hafsa Askar ?

Quoi de plus facile que de taper sur un peuple avachi, ligoté par des lois liberticides qui lui interdisent de se défendre, dans un pays qui ne combat que le racisme à sens unique ?

Hafsa Askar peut cracher son venin contre les Blancs, cette sous-race qu’elle rêve de gazer, elle ne sera jamais condamnée et elle le sait. Pouvoir et élites bobos, associations antiracistes et justice, savent se montrer très conciliants….

On imagine le sort d’un natif qui tiendrait de tels propos à l’égard des immigrés !! Notre République n’est égalitaire que dans sa devise. Sous le règne de Macron, tout n’est que justice à deux vitesses et préférence étrangère.

Mais revenons aux multiples amabilités lancées sur les réseaux sociaux par Hafsa Askar, ce modèle d’intégration réussie. Le syndicat étudiant UDI nous rafraîchit la mémoire en sortant de la naphtaline les plus beaux spécimens de racisme anti-Blancs.

On se demande ce que Hafsa Askar deviendrait sans les Blancs. Elle périrait d’ennui. C’est un torrent de tweets qu’elle déverse sur les Souchiens, en toute impunité.

https://lesobservateurs.ch/2017/12/29/france-hafsa-askar-vice-presidente-de-lunef-on-devrait-gazer-tout-les-blancs-cette-sous-race/

https://francais.rt.com/france/70610-je-deteste-blancs-tweets-secretaire-generale-syndicat-fse-refont-surface

“On devrait gazer tous les blancs, cette sous-race”.

“Je m’en fiche de Notre-Dame, car je m’en fiche de l’histoire de France”.

“Les gens ils vont pleurer pour des bouts de bois. Wallah vous aimez trop l’identité français alors qu’on s’en balek objectivement c’est votre délire de petits blancs”.

“Je vous déteste presque autant que je déteste les blancs [la Licra], n’hésitez surtout pas à me faire un procès, mes messages privés sont ouvert à vos questions”.

“Tout] ce que j’ai à dire c’est les blancs arrêtez de vous reproduire”.

“Ca me manque de faire du racisme anti-blancs […] flemme de me faire suspendre mon compte toutes les heures”.

Voilà la France de demain, celle que nous concoctent les mondialistes, apôtres de la diversité et du “vivre-ensemble”.
Pendant que le pouvoir nous bassine avec sa société multiculturelle paradisiaque, la haine de la France se propage dans tout le pays, sans la moindre réaction des professionnels de l’antiracisme.
Ces derniers ne savent que brailler que le racisme anti-Blancs n’existe pas.
Non seulement ce racisme existe et s’aggrave, mais en ce qui concerne Hafsa Askar, c’est un tremplin qui lui a permis d’accéder à la présidence de la FSE au niveau national.
Mais pour d’autres, qui ont eu le tort de dénoncer les ravages de l’immigration ou de l’islamisation du pays, sans haine ni insultes, la sanction fut la descente aux enfers, le bannissement des médias et souvent une invitation au tribunal.
“Liberté, Égalité, Fraternité”, nous dit-on… Mais ça, c’était la France des années 70, pas celle de Macron.
Inutile de se leurrer. Si  le pouvoir persiste à refuser de supprimer le droit du sol et la double nationalité, c’est la désintégration de la nation assurée.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Dedalus Paul

Dans un cercueil avec un sac plastique en guise de voile pour regagner sa contée bien aimé

Victoire de Tourtour

Une psychopathe de plus, à renvoyer dans sa propre sous-sous race.

Emile

Encore une pauvresse arabo-cochon d’Inde complexée d’appartenir à une race de boue et jalouse des blancs
Dialho, Bouteldja, etc ..ça manque pas…

France

Pour moi cette femme entre guillemets à moins de valeur du Lisier de porc quand elle Louvre la bouche une mauvaise odeur de racisme envers les blancs en sort si elle se plaît pas en France qu’elle retourne voir ses ancêtres et qu’elle y reste ça c’est la nationalité française ça profitent du système français et ça vient ouvrir sa bouche dégoût pour vomir sur les avantages qu’elle a qu’elle retourne donc dans son pays pauvres ou ils font Tout pour le fuir à place de dénigrer les blancs et d’ouvrir sa gueule entre guillemets qu’elle aille s’occuper de son pays et qu’elle fasse quelque chose pour eux cette sous-merde

emerillon

Propos indignes qu’il a osé cracher , que la guerre d’algérie était comparable à la shoah ! cet être indigne violé a seize par une prof voulant le formater, en veut à la « mère » celle qui l’a dévié de sa sexualite , et croit probablement que les soldats Français tués avec leurs attributs dans la bouche ont dû jouir , il aimerait tellement être libre de se lover comme nous avons vu sur des photos dans les bras musclés de beaux noirs afin de révéler qui il est , pervers et malsain ! Il ne s’agit pas de refus d’homosexualité mais bien du refus de le reconnaître et d’en vouloir à ses compatriotes !
honte à cet individu , honte à ceux qui oseraient revoter pour lui , si ce sera le cas !
Honte à ce Français .

Paskal

Un homme violé par une femme ?

emerillon

Ben oui, si ce n’est pas dans sa nature ,

gaiffe

Alors, quand appellerez-vous à l’insurrection ?

Sans une insurrection mettant à mort tous les politiques, insurrection expulsant tous les quartiers interdits par la mort des racailles musulmanes, la France, ma France, est foutue.

Bien, pour ça il faudrait l’armée mais tous ces généraux d’opérette qui n’ont jamais connu la guerre, n’ont pas de couilles au cul, et pire ils lèchent le cul à Macron.

Je crains d’avoir raison quand, depuis plus de 10 ans, je dis qu’on est foutu.

amandinelonchamp

Quelle différence de comportement avec ses ancêtres, les travailleurs immigrés de France des années 1960 qui, faut-il le rappeler étaient venus de leur PLEIN GRE et qui étaient REMUNERES, dans l’industrie.Tout ça parce que ces gouvernements successifs depuis des décennies ont obligé les Français à accepter ce mensonge légalisé : ” Les étrangers qui vivent dans votre pays sont Français comme vous ” Personne ne le croit , surtout pas les immigrés eux-même qui en rient et nous narguent triomphalement.Jamais les Français d’Algérie n’ ont été appelés “Algériens”, en revanche.La population locale leur a toujours rappelé qu’ils étaient étrangers , ce qui était vrai d’ailleurs. Mais déjà le Deux poids , Deux mesures était appliqué . Ces peuples sont favorisés par nos gouvernants.

amandinelonchamp

En criant sa haine des Blancs sans être inquiétée, d’ailleurs ,elle admet qu’elle est d’un autre groupe racial.Ces maghrébines ont tenté de se déguiser en Européennes par les décolorations de cheveux et même des lentilles claires dans les yeux, mais rien n’y fait, le type Nord-Africain apparaît tout de même sous les artifices . Son malaise vient de son refus de ce qu’elle est et qu’elle n’aime pas..C’est ce qu’on appelle ‘être mal dans sa peau “.. Elle doit penser , comme une certaine Houria que si les Blancs n’existaient pas, elle ne se sentirait pas Maghrébine. Cette femme rend les Européens coupables de ce qu’elle est , une Arabe.

Garsaud

Trés bien dit

Laurent Droit

J’ai hâte qu’elle soit présidente…!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amandinelonchamp

Si vous avez le bon type racial , vous vous sentirez bien , sous son ‘règne’ , sinon…

VORONINE

Cette gourdasse ” itidiante” ne sait pas qu’elle est blanche ?

malein

Cela prouve bien que toutes ces histoires de racisme, antiracisme,islamophobie, homophobie, machinophobie,bidulophobie,mange-merdophobie ne sont que de la couillonnade en bâton, autrement dit des prétextes pour faire des procès et ramasser le pognon

Occidentale

Ce comportement trahit le sentiment d’infériorité des musulmans qui croient pouvoir éliminer leurs problèmes d’infériorité dans leur désir haineux d’éradiquer les Blancs.
Le continent africain s’étourdit entre des palabres stériles incohérentes et l’obscurantisme coranique barbare d’une secte politico-religieuse sanguinaire,misogyne et intrusive.
Il va nous falloir un Général pour remettre de l’ordre dans Notre Maison. Nous sommes majoritairement +nombreux avec l’abstentionnisme à vouloir nous unir contre l’apparatchikaste politiK qui pense,avilie,pouvoir se préserver en s’inféodant à la perversité, aliénante et violente du mondialisme.
Macron le théâtreux impubéral n’est qu’un pion éhonté choisi, il en joue dangereusement comme un enfant avec son comportement et ses propos indignes.

emerillon

Oui , propos indignes tels qu’il a osé dire que la guerre d’algérie était comparable à la shoah ! cet être indigne violé a seize par une prof voulant le formater, en veut à la “mère ” celle qui l’a dévié de sa sexualite , et croit probablement que les soldats Français tués avec leurs attributs dans la bouche ont dû jouir , il aimerait tellement être libre de se lover comme nous avons vu sur des photos dans les bras musclés de beaux noirs musclés afin de révéler qui il est , pervers et malsain ! Il ne s’agit pas de refus d’homosexualité mais bien du refus de le reconnaître et d’en vouloir à ses compatriotes !
C’est bon, j’ai piqué ma rage !!

F. FERRANTE

Mon père avait raison. Il disait :
“Liberté
Egalité
Fraternité
En coulaté”… mélange d’Italien et de versification…

Pourquoi ne pas enfermer cette pauvre folle ???
Dans dix ans elle ressemblera à Taubira et prendra sa relève : c’est tout vu !

Patapon

Que voila un magnifique exemple d’integration…Cette jeune femme aura donc bénéficié de toutes les libéralités,de toutes les commodités offertes à une famille immigrée par la Françe ,ainsi que d’une instruction ,pour un piètre résultat,si j’en juge par le niveau de sa pensée.Meme pas la reconnaissance du ventre…A renvoyer d.urgence dans son douar originel,Elle est irrécupérable.

Chrisomac

Non seulement les Français sont des colonialistes mais en plus elle est contente de vivre parmi eux, un peu beaucoup maso cette petite brunette.

mindau84

Qu’elle retourne garder les chèvres et les chameaux dans son village pourri , et que l’on vitrifie son pays , qu’elle ose venir à Marseille ,je m’en occuperai personnellement

paris

mindaud84 quelle belle réponse pour cette connasse

Antécumé

Encore une beurette qui nous casse les burettes!
Ma pauvre fille, tu es navrante de conneries et de banalités.
Tu t’en “balek..” mais écarte tes cuisses mèmère, tu verras bien que tu n’en a pas!
“…flemme de..” la feignantise est bien le qualificatif qui te convient le mieux

Absarokee

La gôôôche est saturée d’islamos-fellateurs il ne manquait plus qu’une islamo-fellatrice, on est servi avec Hafsa Askar.

Marnie

Au fait, Macron en dit quoi des propos de Hafsa Askar, de Houria Bouteldja, des rappeurs et autres bienfaiteurs de l’humanité qu’il chouchoute à nos frais et nous les impose ? La question devrait lui être posée à la TV ?

Paul

Qu’elle ce casse au Maroc alors la connasse

Paul

Qu’elle ce casse au Maroc conasse

paris

bravo PAUL

malein

Hafsa Askar comme tous les racistes anti-racistes a très bien compris que toutes ces histoires de racisme, anti-racisme, contre-racisme etc j’en passe et des meilleures, ne sont que du bizness pour se remplir les poches ou se faire un nom (et surtout les 2 en même temps). Le but des associations anti-racistes est plus le fric que la volonté de vraiment combattre le racisme. Sans racistes plus d’associations anti-racistes et…plus de sous dans les caisses… Il ne leur restera plus qu’à traverser la rue pour se recycler dans un autre job.

Patapon

Il faudra un jour prochain interdire toutes les associations communautaristes nuisibles ,agressives,revanchardes,dont le fond de commerce est la haine de la Françe et de l’homme blanc f.d.s..et le but ultime la destruction de notre societe par trop généreuse et bienveillante.

Hagdik

“Il serait d’ailleurs grand temps que le gouvernement supprime la binationalité et exige de tous ces immigrés et descendants de choisir entre la France et leur pays d’origine.”
Je préfèrerais qu’on leur donne le choix entre leur pays d’origine et leur pays d’origine …

Patapon

Hagdik,au bénéfice du doute,nous pensons que certains ,assez peu nombreux,méritent de conserver la nationalité française..

Eric des Monteils

Hé bien de même : il faudrait gazer tous les bougnes, cette sous-race de merde !
Voilà enfin une réponse “équilibrante” qui ne peut être contestée, sinon, à sanctionner des deux côtés ; ce que nous ne verrons jamais ! Bizarre, non ?

vieux patriote

en disant ses saloperies elle devrait se regarder dans une glace, ainsi elle verait sa mediocrité et son imbecilité de haut niveau

ricco delestaque

Ce qui est étrange chez les maghrébins c’est qu’ils ne sont pas noirs, mais blancs et détestent les blancs, je ne sais pas de quelle couleurs ils se réclament pour eux-même ?Quel pays merveilleux que la France pour des gens comme elle, on peut cracher sur le pays, les français, les institutions et même inciter au meurtre, comme dire ” gazer ” sans que l’on ait l’ombre d’un ennui. Quant à utiliser le mot
“gazer ” ce n’est pas innocent non plus. la sourate la plus délicate du coran conseillant de tuer les juifs et les chrétiens où qu’ils soient et ne pas les prendre pour amis, tuer, bon, en gazant pourquoi pas, ça s’est déjà fait !

Patapon

La meme génération,les mêmes ambitions que Nick Conrad.La meme détestation…

Pierre

Qu’elle en profite, car avec le terreau qu’elle prépare, elle n’aura plus le droit de s’exprimer et de montrer sa tête, Je n’aurais pas cru mais y’a pas que des inconvénients dans l’islamisation de la France…

Carole

“On devrait gazer tous les blancs, cette sous-race”. Pour ceux qui auraient encore des doutes et des illusions au sujet des islamistes, cette Hafsa Askar est une parfaite représentante de la prétendue “religion de paix et d’amour”. Vice-présidente de l’UNEF Lille. Elle donne vraiment une image peu reluisante de cette organisation.

Gabriel

Propos tenus par une sous-merde…comment dire. Pauvrette.

Père2Claques

La photographie de cette demoiselle qui illustre cet article démontre sans ambiguïté que cette femme est une leucoderme.

Mountain

Et bien comme disais un certain Sarkozy la France tu l’aimes ou tu la quitte CASSE TOI PAUVRE CONNE

Monique

Elle même aussi devrait être gazé elle est blache aussi .

ISA

L’Histoire de France n’est plus enseignée, on crache sur notre cher pays tout le temps ; normal, puisqu’il s’agit de mettre en place un village mondial déconnecté de toute identité et de toutes racines autres que celles de Gaïa. L’Askar fait le job ; elle est sans le savoir un pion du mondialisme, ne faisant que servir ses petits intérêts personnels.

Paskal

Sans le savoir ? Alors elle est limite débile.

THE-END

belle ou bête ou peut être débile.

Marcorix

Cette personne visiblement experte en haine appliquée accède à un poste “important”, Mila risque gros et certains trouvent ça logique. La première n’aime pas son pays d’accueil ? Qu’elle s’en aille, personne ne discutera son choix. La deuxième aime et a peur pour son pays de souche et d’origine BLANCHE et elle est menacée parce qu’elle le dit ? Deux poids deux mesures extrêmement racistes. A votre avis, ça peut durer sans faire de mal cette dictature?

Une patriote

Il faut arrêter de faire des articles sur cette sous m…… qui fait de la provoque pour qu’on parle d’elle et qu’elle puisse enfin sortir de son égout et exister !

Michel

Je suis bien d’accord mais on peut concevoir que le fait d’être réellement informé a un valeur. Pour cette personne, elle est comme beaucoup, de traîtres, pas du tout à l’abri d’avoir un “accident”. Elle à de la haine pour les blancs, c’est débilement infantile mais ça la met en situation de danger.

saintongeais

A ma connaissance les Arabes et les Berbères sont des Blancs!

Paskal

Mais elle et la Bouteldja en ont honte. A moins peut être qu’elles ou tout au moins certains de leurs semblables s’en souviennent pour agonir d’injures une Miss Algérie un peu trop foncée ?

kounnar

La double (ou triple !!) nationalité est une injustice car elle induit une inégalité flagrante : par exemple entre un Français et un Franco/Tunisien qui lui “pèse ” ainsi deux fois plus dans l’évolution politique du monde vu que lui peut voter DEUX fois : en Tunisie et en France

R2D25

A expulser rapidement vers l’afrique noire.

Paskal

Je verrais plutôt l’Antarctique ou peut être le désert d’Atacama.

R2D25

L’ Antartique elle risque de le polluer,l’Afrique noire le pays de ses rêves .

paris

oh ke oui mais ça n arriverra pas avec cet enc…de macron

Daniel CH

Et celle la, il faudrait la tondre.

Jeepy

Et tous ces cons de gauchos , pourtnt blancs qui l.ont elus presidenete??? La gauche est vraiment une maladie mentale!!

ven85

et oui les francais ont le cerveau lave par les mediats mais aussi depuis 40 ans par l’education nationale et les profs d’universites a 90% des gauchistes,qui lavent le cerveau a nos enfants,regardez les livres de l’education nationale, des livres de haine contre la france,bientot il faudrat nettoyez tout cela,et ressortir la guillotine,car levirus est dans les ADN des francais,c’est pour cela que depuis 40 ans ils votent pour les traites qui les detruisent

Lucie

Ven85, ce ne sont pas les profs qui font les programmes, tout au plus peuvent-ils limiter les dégâts, en introduisant des arguments contradictoires de façon à instaurer du débat pour faire réfléchir les élèves

Paskal

Une gauche dégénérée.

Joël

“Mais ne vous y trompez pas, car le contenu n’est pas à l’image du contenant.”

Ben oui, la taqiya physique existe aussi chez les coranistes.

François BLANC

C’est son droit de détester la France mais alors elle n’a rien à y faire et doit rendre son passeport français
Quant à la relation entre les marxistes et les musulmans elle est naturelle car les deux idéologies sont internationalistes et les premiers sont les importateurs des seconds pour détruire la nation

Mike

Elle est plus pâle que moi.

Olivier Monge

Elle est beaucoup plus conne aussi, je pense.

L'Imprécateur

“Hafsa Askar peut cracher son venin contre les Blancs, cette sous-race qu’elle rêve de gazer, elle ne sera jamais condamnée et elle le sait. Pouvoir et élites bobos, associations antiracistes et justice, savent se montrer très conciliants….”: on a essayé? Je veux dire: est-ce qu’il y a eu une plainte déposée contre cette harpie pour “incitation à la haine raciale”, du genre de celle qui frapperait Mila?

Pascal JUNG-LEDOUX

Quelle est sa couleur de peau sur la photo???
Je prépare la bouteille de butane!!!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Vaut-il mieux être une sous-race parmi d’autres comme tout primate puisque descendant de la première race apparue avec des évolutions à des degrés différents et variables, ou être une sous-merde élue par des merdes appréciant de se voir affubler le terme de sous-race ? That’s the question !

ISA

Super !

jeannot

Se faire insulter par de la merde. Quelle blague. Ce machin frustré sait bien ce que vaut la sienne de race

R2D25

On n’est jamais sali que par la MERDE!…

Patapon

O Françe,mère des arts,des armes et des lois,souviens toi des promesses de ton baptêmes.Trois lys d’or sur champ d’azur,”un blanc manteau d’eglises” pose sur tes chastes épaules,et une Hafsa machin truc,péronnelle barbaresque,surviendrait pour te cracher a la gueule,agonir ton vieux peuple,et “s’en balek”? Racaille merdeuse !!!

Mountain

Oui et je rajouterai ,il ne faut surtout pas taper dans la merde ça éclabousse.

Celtillos

toute personne d’origine étrangère qui insulte ou critique la France et les Français doit être déchue de la nationalité Française et de leurs droits a résider sur le sol Français et de tout droits a quelques allocation de toutes sortes, nous sommes en guerre et c’est l’état d’urgence qu’il faut appliquer, la veuve a l’appuie!

ven85

et qui va le faire,les traites qui sont au pouvoir depuis 40ans,un seul parti vous a avertit depuis 40 ans,EX FN ET RN,seul parti qui pourra faire changer tout cela,marine le pen dernier sondage,en cas de presidentielle serait au 1 tour a 45%,,seul LE RN pourra sauver la france,tout les autres partis ont trahis les francais,voulez vous encore 5 ans de macron et la la france sera fini et la guerre civile aura lieu

patphil

puisque nous sommes une sous race, donc il n’y a pas délit de racisme CQFD

Travier

Cette dérangée du bocal n est qu’ une sous sous-femme, un déchet, un résidu…
Le peuple français de souche, historique, a fait la FRANCE grande et prospère.
Elle et ses congénères ne seraient capables de faire qu’une France Poubelle.
Seule chose qui soit à leur portée.
Comme l’histoire et la géographie nous l’indiquent.
Mais on n’en est pas encore là ; même si les français de souche et assimilés doivent supporter une quantité de plus en plus lourde de ces parasites et nuisibles imposés par des traitres.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

En tant que caucasien, français, ancien d’AFN et ancien para, j’emmerde cette représentante du suprémacisme musulman.

R2D25

Bien vu !

paris

super bien vu

amandinelonchamp

ATTENTION, je vais mettre en garde les Français qui se font livrer des colis ou qui se font envoyer par courrier postal leur nouveau chéquier ou leur nouvelle carte bancaire . En effet LA RACAILLE DE LA POSTE peut “agir” sur le courrier ou le colis adressé à Monsieur Denis Marchand alors que Monsieur Abdoulay Traoré ne risque rien ,lui et on comprend pourquoi. Ces gens là ont leurs préférences…Je sais de quoi je parle . La racaille sait distinguer un nom français d’un patronyme Africain ,Magrébin ou Asiatique.Soyez prudents ! Bonne année 2020 à tous.

Dragon Rouge

Nommé les Blancs de sous-race de la part d’arabes étonne toujours quand l’humanité tout entière constate que ces maghrébins arriérés ne savent même pas entretenir un coin de rue, alors pour le progrès humain ils sont à des centaines de kilomètres.

Paskal

Avant l’islam, l’Égypte ce n’était quand même pas rien.

amandinelonchamp

Eh oui,de nos jours ,on a tendance à l’oublier. C’était un peuple brillant et créateur.

Pseudo

Puisqu’elle veut gazer tout les blancs,et qu’on ne peut même pas lui répondre,alors,laissons tomber… riposte laîque ne m’intéresse plus.

Lucie

Pseudo? Ben allons, ne vous laissez pas abattre!

dissident

MAIS QUI DONC apermis a ce genre d individu de s implanter en France?

Dastivo

Les aspirateurs pro de babouches musulmanes.

Joël

Un certain jospin, socialiste de naissance.

Dugenou

Et de faire des études que nous lui payons (enfin quand je dis études, c’est plutôt un moyen de glander à nos frais certainement en sociologie comme beaucoup de ce genre d’étudiants, futures pépites socialistes et de l’islamo-gauchisme ).

R2D25

Giscard d’Estaing avec son regroupement familial.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Quand la France et le monde entier seront musulmans, ces derniers vont découvrir (enfin!) qu’il faut travailler pour faire marcher une société et réfléchir pour progresser.Mais ça n’arrivera jamais !!! (OUF OUF OUF) car avec des QI d’huîtres comme Hafsa ,c’est pas gagné pour eux. Ne réalisent même pas qu’ils nous fournissent chaque jour les preuves de leur bêtise et de leur méchanceté.

Patapon

Leur bêtise…leur médiocrité….leur arrogance…Certes,mais leur capacité de nuisance grandit aussi chaque jour,et leur violence physique ou verbale ne semble pas avoir de limites.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Ça c’est vrai.L’épisode Mila est révélateur de la situation explosive du pays

Phil

Personne ne dit rien, cette sal..pe d´islamiste, raciste anti-blanc le sait et en profite . Ne venez pas vous plaindre, chers ex-compatriotes francais : vous n´avez que ce que vous méritez par votre lacheté . Chez nous, en Europe Centrale on réagit comme il se doit pour se faire respecter . Ce qui ne plait pas a ces collabos de Bruxelles mais on s´en fiche .

La_Soupape

Boh en Europe Centrale, on a pas été éblouis par la lutte contre la russification hein !
Et puis tu dis “chez nous” mais te goure pas mec, t’es pas chez toi mais chez eux, y’a comme qui dirait une petite différence, t’was ?

Paskal

Budapest 1956, ça te parle ? On parle russe en Bohème ?

Pseudo

La pauvre;sans les blancs,elle serait bâchée du haut en bas,et aurait juste le droit de se taire,et de se faire violer tous les jours.

Absarokee

Qu’attend le procureur de la ripoublique pour ouvrir une enquête pour “incitation à la haine raciale” après de tels propos, ah non ils ont pas le temps avec Mila j’oubliais …

Patapon

Il est grand temps de saisir Jacques Toubon,défenseur des droits.Qu’il instruise au plus vite le dossier du pauvre français de souche,victime de maltraitances racistes en son propre pays.Les français revendiquent le droit de vivre tranquillement au pays de leurs ancêtres sans se faire emmerder,insulter,violenter,racketter,,zigouiller!

Il serait d’ailleurs grand temps que le gouvernement supprime la binationalité et exige de tous ces immigrés et descendants de choisir entre la France et leur pays d’origine.

Pas d’accord. Il faut d’emblée supprimer la nationalité française à tous – et même de manière rétroactive à ceux qui l’ont obtenu depuis 50 ans – et ensuite aviser.

Ce n’est pas aux étrangers de choisir s’ils veulent devenir français. C’est aux Français de souche de choisir quels étrangers (parmi exclusivement les Européens) peuvent vivre en France et exceptionnellement devenir français.

platipus

Exact, il faut supprimer la nationalité et n’offrir qu’une citoyenneté.
rétroactive. Ils ne sont pas sur la terre de leurs ancêtres, mais il y a les métisses, que choisissez-vous?, rétroactif à partir de quand? 1983- 81 sos ra-,crime originel contre le peuple fr.ou parce que le peuple frç n’a pas été consulté?

Patapon

La rétroactivité me parait excessive.Appliquer fermement nos lois à ceux qui ne les respectent pas serait un bon début.Interdire la binationalite est une saine éventualité.Dechoir de la nationalité française les traîtres (jihadistes), semble une évidence.En finir avec le droit du sol,une mesure de salubrité.Reconduire hors de notre territoire tous les migrants illégaux,du simple bon sens.

JYCROISPLUS

Entièrement d’accord: on est au moins 2 a penser qu’il faut
– supprimer la binationalité
– choisir et bien choisir quels étrangers peuvent vivre en France et exceptionnellement devenir français.

Elle est l ‘ASKAR عسكر (les troufions de l’islam). Son patronyme en dit beaucoup !

Blackjack

Qu’elle continue la pouffiasse islamique soumise, qu’elle continue, on lui fera les textes de Nick Konrad son frère de religion, elle aura les travaux pratiques

Lire Aussi