Rentrée tonitruante du Pr Raoult, qui dénonce un énorme scandale scientifique

Publié le 18 août 2020 - par - 127 commentaires - 19 049 vues

Covid-19 : Didier Raoult évoque une "manipulation" et dénonce le "plus grand scandale scientifique de tous les temps"

On attendait son retour, le voilà.

Sur une vidéo du jour, le professeur Raoult fait un dernier point sur le coronavirus.

À l’IHU de Marseille, nous en sommes à 18 décès pour 4 030 cas traités, sans effet secondaire grave. Soit un taux de mortalité de 0,45 % ou de 4,5 pour 1 000 patients.

Il faut donc en finir avec le mythe et le fantasme de la dangerosité de l’hydroxychloroquine.

C’est le plus grand scandale scientifique de tous les temps, qu’on n’a pas fini d’assumer et qui montre que les communications scientifiques sont soumises à des influences néfastes.

Certaines données scientifiques sont censurées de façon inadmissible. Chacun à sa place, les scientifiques font de la science, les politiques font de la politique.

Le degré de manipulation des revues scientifiques est considérable.

Où en sommes-nous ?

On teste davantage. Les jeunes sont plus touchés mais pas seulement.

Depuis début juin, 1 000 patients ont été diagnostiqués positifs à l’IHU de Marseille. On compte un seul mort, qui était en fin de vie et pour lequel le virus n’est pas la cause principale du décès.

Ce qui donne un taux de mortalité au pire de 1 %.

Je dis aux méthodologistes que pour démontrer qu’un traitement est égal ou supérieur à celui que nous préconisons, il faudrait une étude randomisée de 43 000 personnes, deux fois, pour pouvoir prouver une supériorité notable. Ce qui est techniquement impossible.

Le traitement de référence, c’est donc celui de l’IHU !

On ne pourra pas démontrer qu’un traitement est supérieur à celui-ci.

Étude sur les patients des Ehpad marseillais :

Sur plus de 200 patients positifs, la moitié a été traitée.

Le taux de mortalité est de 14,4 % chez les patients traités et de 27,8 % chez ceux qui n’ont suivi aucun traitement.

C’est exactement le pourcentage national, supérieur à 27 %

Ce qui signifie que si les patients des Ehpad avaient été traités à l’hydroxychloroquine, on aurait sauvé 5 000 vies. Ce qui mérite une réflexion au niveau national.

L’avenir ?

On note que la Nouvelle-Zélande et l’Australie, peu touchées jusqu’à présent, connaissent une augmentation des cas positifs. Ce qui signifie que nous pouvons nous attendre à une hausse de cas en Europe cet hiver.

Mais la mortalité reste au niveau des autres coronavirus, entre 0,8 et 1 %.

La maladie prend un aspect endémique. Se laver les mains régulièrement reste la meilleure des protections.

Il faut dédramatiser, redevenir pragmatique et dépassionner les débats.

On ne fait pas de la politique, on fait du soin.

Avec les coronavirus, mortalité, transmission et contagiosité augmentent au début de l’épidémie. Puis tout se calme sans qu’on sache exactement pourquoi.

Il faut se méfier des comportements idéologiques, y compris médicamenteux.

Je pèse mes mots :

Dans l’histoire de la médecine, on parlera encore dans un siècle de l’histoire qui a fait penser dans le monde que l’hydroxychloroquine pouvait tuer entre 10 et 30 % des patients à qui elle était prescrite.

Personne ne pourra croire qu’il s’est passé une crise de cette nature, tellement elle est folle.

Qu’est-ce qui a pu rendre les gens fous au point de croire qu’une molécule de 70 ans, prescrite à des milliards de personnes, était devenue soudain extrêmement toxique ?

C’est un profond problème de manipulation des esprits, d’ignorance et d’incompétence, qui laissera des traces dans le siècle à venir.

On le voit, notre génie national est plus combatif que jamais et ne renoncera jamais à son traitement sans équivalent.

Il prouve et démontre quotidiennement que le pouvoir et les experts du Conseil scientifique nous ont odieusement menti et sont donc responsables de plusieurs milliers de morts dans le pays.

Car si l’hydroxychloroquine aurait pu sauver 5 000 patients dans les Ehpad, ce traitement aurait pu sauver également plusieurs milliers de malades parmi les 30 000 morts que compte le pays.

Tests massifs, diagnostic précoce et traitement du Pr Raoult sont les armes fatales qui permettront de vaincre la maladie, en évitant un reconfinement dévastateur pour le moral de la population et pour l’économie.

Mais quand donc nos autorités se décideront-elles à écouter notre éminent infectiologue, sans céder aux sirènes des laboratoires ?

Jacques Guillemain

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
mjolnir

En plus notre Pédale à sa Vioque dit avoir super-bien géré la Crise Covid !!!!
30.000+ = super-gestion
mauvaise gestion = ?
sans compter ceux qu’on va découvrir chez eux moisis ou momifiés ou bouffés par leurs chats , ceux qui étaient déjà invisibles avant…………..seule l’odeur alertera.

mjolnir

Cette manipulation est du grand-art à savoir que si VOUS refusez le masque c’est que VOUS ne voulez pas protéger LES AUTRES !!!!!!!!!
stratégie de la diversion 9/10 , un classique voire les numéros 4+5+6 voire le “business de la peur” dénoncé par Elise Lucet et meme un Patriot Act frenchy.

mjolnir

C’est la manip number one depuis qu’on a tenté de nous convaincre que le danger HITLER n’existait pas ou la “non-polluante” énergie nucléaire !!!
Enlevez le critère “fric” et il y a plus de manips.
La petite pédale qu’on a comme “président” est l’individu le plus NUISIBLE qu’on ait eu.
Il bat même Pétain.

Akenaton

Ce sont tous des assassins qu’on les pende haut et court.

Leroy

Dans l’interview de Cnews nous avons pu constater que c’était un médecin de métier, pas un médecin de plateau TV qui n’exerce plus depuis longtemps. Beaucoup de connaissances médicales inhabituellement entendues à la TV.
Aucun média n’a repris sa déclaration sur le danger du paracétamol (Doliprane) plus dangereux que l’hydroxychloroquine puisque la dose néfaste pour le foie est atteinte plus rapidement par rapport à la dose préconisée que pour le Plaquénil pour ses effets secondaires.
Il a peut être aussi instruit Laurence FERRARI sur les vaccins.
Pour le stade actuel de la pandémie il est en accord avec un autre vrai médecin espagnol de l’hôpital Escorial à Madrid:;
https://video.ploud.fr/videos/watch/dda5a1ab-6461-4ec3-aab3-dad071630286?title=0&warningTitle=0

MELLIER

Tout cela est de la faute des laboratoires qui ne cherche que le profit rien que le profit, tout ces sales types a mettrent a l’ombre pour quelques années!!

Jura39

Le professeur Raoult est, je pense une personne honnête et intégre, Une des rares personne qui tienne un discours sensé sur ce virus. Mais la majorité des français préfère écouter la manipulation médiatique . On décrédibilise le professeur et son traitement parce que le gouvernement a d’autres projets : faire régner la peur le plus longtemps possible, et asservir le peuple, empêcher toute manif et faire passer les pires lois à la rentrée. Empêcher des médecins de soigner est tout simplement criminel. Tout cela n’est qu’une vaste manipulation, aucun gouvernement sensé ne prendrait de telles mesures, et à si long terme, pour des chiffres d’hospitalisations et de décès aussi bas. On se moque clairement de nous. L’enjeu est ailleurs. Quand les français vont ils enfin le voir et se révolter ?

Wouah

Allez y au lieu de rester derrière votre clavier

froggies

En Australie ce Milliardaire a achete 13 millions de l Hydroxychloroquine,le gouvernement Australien a mis la main dessus,et ne veut pas sent servir car il n ont pas confiance,donc comme en France les gens meurent,comme en France,tous cela est voulut.

Sjean-louis

Seul le Pr RAOULT se présente en tenue de travail devant les caméras et sur son lieu de travail, les autres “experts” s’exhibent en costume cravate sur les plateaux tv pour nous seriner les mêmes conneries. Ca même fait sortir le PELOUX – urgentiste- de sa tanière pour nous convaincre de porter un masque !

jonico.josiane@orange.fr

Ma meilleure amie a rompu toute discussion. Elle ne croie qu’aux plateaux télé.
Plus rien ne m’étonne hors Harley Davidson… Je ne crois plus personne, hors Harley Davidson… Je suis triste ce soir. Sniff !!! Mes pensées accompagnent le prof. Raoult. Qu’il sache bien qu’il n’est pas seul. Nous sommes embarqués ds la même galère. A chacun sa vague, ramons mes frères, ramons… Courage à tous. Jos

Danielle

Ouf ouf ! on est sauvé ! Le vaccin ne passera PAS…👍🍍😇😘🙏👍🍍😇

saurer

Je crois qu’on a plutôt intérêt à tout faire pour protéger le Professeur Raoult. Par ce que, en face, du côté du cartel des pseudos scientifiques de comptoir et de plateaux tv, et du côté des criminels sans scrupules qui gouvernent, ils n’hésiteront pas à faire taire toute voix dissidente qui remet en cause leur funestes desseins ! …

Jura39

Vous avez 100% raison. J’y pense aussi. Par contre le professeur Raoult est trop exposé médiatiquement en ce moment, lui porter atteinte paraitrait + que suspect. Mais attention à lui dans les années à venir. En tout cas je l’admire, et je lui dit un grand merci pour le travail qu’il fait, et pour oser dire la vérité au sujet du virus. Tout cela n’est qu’une vaste fumisterie, un grand complot mondial pour nous faire taire et nous soumettre encore +. Comment des milliards d’individus peuvent être dupes à ce point ? Quand les français vont ils se réveiller ? Tous ceux qui ont écouté le professeur hier ne devraient plus avoir peur

Wouah

Heu….
Personne n en veut au Patrick Sébastien de la médecine. Il se ridiculise tout seul.
Personne ne prendra le risque d’un délit pour un pareil clown qui s auto proclame le meilleur
Faut arrêter le pastis à toute heure.

beretvert

Mon dieu que tu es bête et suffisant le Pr Raoult est une sommité en infectiologie et toi? Un ignare au QI de sardine qui parle alors qu’il n’y connaît rien va rejoindre ton maître micron

Million

Je soutiens le Professeur Raoult depuis le début, j’ai confiance j”écoute ses interventions et n’écoute jamais les autres intervenants, non je n’ai pas peur ayant frôlé la mort 2 fois suite grave accident et paralysie suite opération colonne, et je ne porte pas le masque, je l’ai avec moi en cas de contrôle, Bravo Raoult qu’on atteigne surtout pas a sa vie, c’est connu en politique de faire disparaître ceux qui gènent (lu les 5 cadavres exquis sous mitteux).

Michel

“Mais quand donc nos autorités se décideront-elles à écouter notre éminent infectiologue, sans céder aux sirènes des laboratoires ?”… Ah ah ah ! Je rigole ! Les “autorités” ne font pas dans la santé mais dans le rentable et dans la comptabilité. 80% de la population doit être éliminé selon les “autorités”. La naïveté de croire encore aux “autorités” est réellement triste. On connaît leur projet. Il est comme eux : horrible.

froggies

J habite l Australie depuis 50 ans.Et nous avons la 2 iem vagues,que je ne crois pas,pour moi ces du cinema.Les morts ceux sont la plupart des personnes agees . Et qui sont dans des maisons de retraites.S ils meures d une crise cardiaque , ils essaye de faire signer la famille qu ils sont morts du Covid 19.Et la maison de retraite touche $ 25.000 du gouvernement.Et la maison de retraite donne $ 9.000 a la famille.

Million

Mon fils sa famille habitent Nouméa, aucuns morts et que 15 jours de confinement, ils ont 3 garçons de 14 et 12 ans, ils vont faire leurs sports, vont au lycée et les WE évasion vers de beaux petits ilôts proche de chez eux, la vie continue comme avant, aucune obligation le port du masque.

Génie Fer

Il faut vraiment écouter cette interview, pragmatisme, éléments chiffrés et crédibles, pas un poil de langue de bois. Il reconnait une évolution, des incertitudes, mais loin des délires médiatiques et politiques auxquels nous sommes confrontés.
Précaution la plus importante : désinfection des mains.

Brice

Après l’intégrisme religieux et l’intégrisme politique voici qu’apparaît l’intégrisme sanitaire avec les mêmes conséquences néfastes

Une patriote

Le dictateur et sa mafia n’ont trouvés que le virus pour avoir la main mise sur le peuple et l’empêcher de descendre dans la rue et de manifester sa colère. Ils savent qu’à tout moment ça va exploser, le ras le bol est à son comble, beaucoup n’en peuvent plus de trimer pour entretenir toute cette IMPORTATION des pires déchets en plus de ceux qu’ils entretiennent déjà. Le virus n’est qu’un prétexte qui permet à Macron de BRIMER sous toutes les formes qu’il souhaite LE PEUPLE AFIN QU’IL SE SOUMETTRE. Le but est de REFORCER la peur de la contamination par les médias collabos qui TOUT les jours reviennent à la charge sur une voir plusieurs chaines afin que la peur reste en PERMANENCE dans les esprits, ce qui permet à Macron de poursuive les directives de Merkel et son invasion destructrice !

jonico.josiane@orange.fr

Ben oui. C’est partout la même chanson. Mais y a du réveil, en Allemagne, en Espagne… La France reste faiblarde. J’ai moi-même du mal à quitter ma couche. Un chat obstrue ma gorge. Serais-je malade docteur ? J’ai l’air d’en rigoler, mais pas du tout. Juste un pas de côté.

Spizaetus

Tout est dit ! Vous avez parfaitement tout compris !

beausoleil_jc@yahoo.fr

On est dans une posture de destruction de l’individu et de notre économie voulue par les rois de la finance

CHASSAING Jacques

“Mais quand donc nos autorités se décideront-elles à écouter notre éminent infectiologue, sans céder aux sirènes des laboratoires ?” : Jamais. Nous avons affaire à des criminels qui savent parfaitement ce qu’ils font. Et la solution ne va pas être pacifique.

André Chappement

“des criminels qui savent parfaitement ce qu’ils font” : et pas que dans ce domaine !!

beretvert

Elle ne pourra se faire que dans le sang alors autant que ce soit le leur

Univers

Pr Raoult ils ont essayés par tout les moyens de vous diffamé , tout mon respect vous avez vue votre cursus scientifiques .que lui à défaut des charlots de la lucarne et journal -ope les ont trouvés dans les pochettes surprises .
Conseils d’un berger pour tondre le peuple : “Pour qu’un troupeau de moutons soit docile, soumis et obéissant, il suffit de jouer soit sur la peur, soit sur leur besoin de sécurité.”

Univers

correction vous avez EU votre cursus

BLNSC

Et on est ou avec les commissions d’enquete!!! Silence total ou j’ai loupé quequechose.

DI TUORO

Bravo Pr RAOULT TOUS CORROMPUS AVEC LES LABOS

Hasso

L’étude du Lancet a torpillé cette revue, mais aussi les concurrents de l’hydroxychloroquine, et enfin la théorie du Big data, qui devait nous assurer des études basées sur des données innombrables, donc fiables…

Brenot

Avec mon indéfectible soutien professeur Raoult.Marre des manipulations politiques et des pseudos scientifiques qui n’en sont pas ou ont perdu leur bon sens ,leur rigueur et morale ,aveuglées ou faibles.

Paoli

Si je suis malade. Je voudrais ce medicament .bravo professeur ,n,en deplaise a toutes les elites …

Eric Pecaud

Tous corrompus tout simplement pour des intérêts financiers et politiques. Point barre

L'Imprécateur

Je réside actuellement à Toulouse: Toulouse-Marseille AR en avion 130€. Il n’y a pas photo…

yvank

Dans la poubelle en marche, le marteau de Matignon fonctionne en ne consultant que les délinquants politiques complétement verrouillés par leurs conflits d’intérêts privé, a l’exemple des A.Buzin dont le mari est proche des laboratoires pharmaceutiques où J.P Delevoye et ses trois mandats déclarés sur treize. Ledit marteau, utilise la publicité d’une reprise du covid19, pour bloquer toute manifestation La rentrée va être joyeuse avec les fermetures d’entreprises et le peu de travail restant distribué aux immigrés (black lives matter), L’Afrique vient toucher ses allocations familiales et son droit à la retraite. Il se pourrait bien que la princesse Emmanuelle joue les prolongations jusqu’à noël . On va avoir droit au père noël masqué.

jonico.josiane@orange.fr

Je plusse votre commentaire Yvank. Cette mafia est la pire.
“Parle moins fort car on pourrait bien nous entendre..”
Quoi de mieux qu’un masque pour taire la parole.
Mais il nous reste les yeux, le miroir de l’âme.
Et ça, pour l’éteindre, bon courage les cons…
A ceux qui ont des mômes, préparez-les. Jos

Eliane Francois

bravo professeur, je suis votre raisonnement et si je devais être atteinte je ferais appel a vos soins en quoi j’ai entière confiance MERCI professeur

Durocher

Aujourd’hui le plus gros problème n’est pas uniquement celui de l’incompétence, mais aussi (et autant) celui de l’imposture. Le premier découlant du second.
Le “Docteur” Véran (lol), c’est pareil que le “Docteur” Bill Gates ou que le “Docteur” Buzyn, ou que le “Docteur” Macron. Pareil, précédemment que la “Ministre” Sibeth.
Pareil que le “Pape” François.
La destruction de la société vient aussi de là : tout le monde se mêle de tout, pourvu d’avoir une grande gueule.

Prouvencau

BRAVO Professeur Raoult…n en déplaise à CIPRIEN…je parle de moi et je dis que j écoute sur Cnews votre entretien sur le Virus…

Lucie

Prouvencau, moi aussi je l’écoute et je déplore comme vous les commentaires personnels désagréables sans aucune raison.

Prouvencau

Lucie i love you….P. MARSEILLE.

Claude Germain V

Mais quand donc… notre éminent .. aux sir…..oratoires ? Jacques Guillemain.
Non Monsieur , les autorités corrompus veulent en première ligne la destruction de l’occident afin de réduire les veaux aveugles en esclavage avec le concours de milliers et milliers de vopos collabos d’une violence inouïe physiquement et financièrement , qui seront en deuxième ligne pour ensuite être éliminés quand ils auront fait le travail ordonné par les ultras corrompus , mais leur betise crasse est volontairement si basse qu’ils ne se rendent pas compte de ce qu’il les attend en deuxième position.
L es corrompus le veulent leur virus , le pensent , l’inventent , le créent de toutes leur.volonté , ce sont des morts de l’esprit aux ordres de lucifer leur maitre qui leur a volé leur âme …

Archange

La solution : mettre en état d’arrestation toutes les ordures qui ont oeuvrées dans le sens des lobbys pharmaceutiques et des laboratoires ,et ensuite ,jugement ,et prison à vie .Pas de cadeaux à ces déchets de l’humanité .

Mamm Gozh

Entièrement d’accord avec vous, tous, Politiciens, Scientifiques et médias ripous, aux assises, ce sont des assassins mafieux.

Marie-France Cheikh

Le virus du Sida est autrement plus contagieux que celui du Covid.. De plus il est mortel.Pourtant aucune course au vaccin. Pas de confinement ou de distanciation.
Juste des préservatifs si toutefois la personne y consent. On va finir par parquer les gens positifs, dans des camps alors que rien ne tel n’a jamais été mis en place pour le VIH.
Vous y comprenez quelque chose? Moi, plus rien.

Pseudo1

Le soi-disant “virus du Sida” n’a été qu’une vaste supercherie au service des industries pharmaceutiques. Il y a eu un recul sur ce qui s’est passé (même si pas officiellement bien entendu). Il n’y a jamais eu aucune preuve que ce virus existe, il n’a jamais été isolé. L’AZT a tué nombre de personnes jusqu’en 1995 (ils ont fait passer tous ces décès pour dus au Sida. Ce poison, AZT, avait été aussi donné à des cancéreux) et quand ils l’ont arrêté, la mortalité a fortement chuté.

Il y a des similitudes de mensonges, de propagande, qu’on retrouve pour le soi-disant “covid-19” avec le soi-disant “VIH”, avec les “cas positifs”, les “séropositifs”… Le “covid-19”, c’est la propagande mensongère du “virus du VIH” combinée à la grippe H1N1 mais puissance 1000, en dictature sanitaire et N.O.M.

Alain-Paul

Le virus du sida a été isolé par le professeur Luc Montagnier.

Pseudo1

En 1997, Montagnier répond à une interview : « Ce que nous n’avons pas eu, et je l’ai toujours reconnu, c’est la preuve que nous étions véritablement en présence de l’agent causal du SIDA. […] en se fondant sur la seule morphologie, il n’était pas possible de dire qu’il s’agissait vraiment d’un rétrovirus. […] Je le répète, nous n’avons pas purifié. » [Djamel Tahi: Interview de Luc Montagnier: Luc Montagnier a-t-il découvert le VIH?, Continuum, hiver 1997, http://www.sidasante.com/journal/dtintlm.htm).

Alain-Paul

C’est faux !
Le virus du sida n’est pas contagieux, mais TRANSMISSIBLE. ( sang, sperme ).

batigoal

Merci de rapeller l’evidence. Mais apparement il y en a besoin.

Khamsa

Bravo Alain de remettre les pendules à l’heure des ignorants.

Claude Germain V

@Alain paul , Exact et excusez moi , rappelez vous l’anecdote TV il y a une vingtaine d’année ou une Dame de la TV-Cinéma , au demeurant fort respectable , avait roulé une galoche princière sur scène a une personne atteinte du sida , pour prouver ce que vous dites ..plus de 20 ans après cette Dame est toujours là et bien là et apparemment en forme ( par contre heureusement quelle n’avait pas de gencives saignantes a l’époque , sacré courage quand même )

André Wilmet

Très juste article. Merci

Livia De la barre

Lorsque les “politicards ” cesseront de se prendre pour les patrons du monde, dès qu’ils sont investis d’une mission ministérielle par un président, sous l’emprise des capitaux, de bigpharma ou autres. Président qui devrait arrêter de courir derrière les “grands pays, pour les égaler,’ ou ” à chaque catastrophe, pour sauver le monde” c’est pas son boulot.
La France est un pays indépendant, avec ses finances, et sa population. 2000 ans de luttes, de batailles et de sang versé, pour Liberté Égalité Fraternité, qu’un quidam, voudrait détruire, comme ça. Les livres d’histoire de France laisseront un blanc après le nom de makron….néant, rien pour les français. Rien pour la France. On retiendra le courage de nos chercheurs luttant seuls contre le covid et l’état français.

Pangloss

IHU Méditerranée
18 décès sur 4030 patients = taux de mortalité moyen du covid19, observable dans n’importe quel pays développé. Ce taux de 0,4% est d’ailleurs connu depuis avant mars. La différence est qu’alleurs les gens dépistés positifs ne sont évidemment pas traités s’ils restent asymptomatiques. La méthode Raoult est donc malhonnête: en donnant à chaque cas positif un morceau de sucre le résultat serait le même.

FERRAROLI

C’est tout ce qu’il faut dire et le répéter…….sans cesse,oui sans cesse.

Désespoir50

Au fil des jours les masques tombent, les Français, particulièrement ceux qui ont perdu un être cher, tué par nos politiques, doivent se réveiller et demander des comptes. Quant aux inconscients qui signent des chèques en blanc aux mafieux pour gérer la science, leur complicité dans la mort de milliers de morts est largement engagée. Honte à eux !

spennato

Bien dit Désespoir car il y a de nombreuses années mes parents et moi même avons donné pour la recherche de l’ARC, et en définitive le président de cette association était un escroc qui se mettait les tunes dans la poche—

spennato

A mille pour cent avec le professeur ! Il ose dire tout haut ce que ce putain de gouvernement feint de ne pas reconnaître, et qui plus est intoxique le moral des français par des informations mensongères ! Et tout ceci pour nous camoufler qu’en réalité tout est une histoire de gros sous gérée par des pourritures !

François BLANC

Donc il y a deux plus grands scandales pseudos scientifiques
1- Mettre les variations climatiques sur le dos de l’humanité pour justifier taxes et dépenses inutiles
2- Rejeter un traitement simple pour promouvoir un traitement coûteux sur cette grippe chinoise

kounnar

Lorsque l’on s’est permis d’affirmer d’un ton docte :
“Arrêtez avec ce pseudo devin !
Question : une épidémie de coronavirus fait l’actualité en Chine doit on craindre quelque chose ?
Raoult : vous savez c’est un monde de fou, moi que des gens soient morts en Chine je ne me sent pas tellement concerné…il se passe un truc ou il y a 3 Chinois qui meurent après ça fait une alerte mondiale, l’oms s’en mêle, après on en parle à la radio, un bus tombe au Pérou et l’on dit les accidents de la route tuent de plus en plus tout cela est fou…il n’y a plus aucune lucidité .”sic
22,310,331 de cas recensés et 784,397 de morts plus tard ce n’est pas de rentrée mais de sortie qu’il faudrait parler …

Une patriote

CHERCHER A QUI PROFITE LE CRIME de manipuler et faire pression,c’est tout simple !

emerillon

Tout à fait Patriote , le corona met la population en état de soumission , et pendant ce temps , le gvnt agit en toute liberté contre notre pays

gbgb

Le crack économique était annoncé avant l’arrivée du coronavirus. La pseudo-pandémie est une aubaine pour la pourriture mondialiste qui nous gouverne. Un justificatif qui tombe à point. Les veau-tants sont pour porter un masque, ils seront d’accord pour qu’on leur ponctionne leur retraite ,,,,,,

Le Réveil

Bien dit gbgb. tout à fait d’accord avec le fait que ce corona tombe à pic pour arrêter les manifestations qui étaient devenues chroniques en France et ailleurs, pour dégager les ephad des “vieux” qui servent à rien, libérer les prisons qui coûtent, soulager les hopitaux dont la gestion est catastrophique et peut-être aussi pour relancer l’économie en taxant à outrance les français et en prélevant de nouveaux impôts sans compter que le changement de mentalité est opérant : télé travail, distanciation obligatoire, quoi de mieux pour lobotomiser les gens qui, d’ailleurs, ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez à l’image du masque d’ailleurs.

kounnar

Titrer “info-desintox” sur un sujet parlant de Raoult …
Il fallait oser , mais rien ne peut m’étonner de la part d’un contributeur qui se pâmait sur le très bon résultat de la méthode Suédoise…
A l’époque j’avais conseillé d’attendre 3 semaine et d’en parler à nouveau …(pour rappel actuellement Suéde 573/million France 466/million…
Pour ce qui est de ce traitement je m’étonne que vous ne preniez pas la peine de faire un parallèle entre évolution du nombre de morts et traitement …
Par exemple sur ce même site IUH il est écrit que :
– l’Inde utiliserait ce traitement à titre prophylactique et pourtant la courbe journalière des morts en Inde ne cesse de croître
– en Belgique ce traitement est recommandé (certains contributeurs ici ont clairement affirmé que cela était faux)

kounnar

suite:
la Belgique est pourtant championne du monde avec 849 morts/million
– même affirmation de traitement recommandé pour le Brésil, Maroc, Roumanie,Algérie, Afrique du Sud, Israel, USA (oui je sais ce n’est semble t il plus le cas mais c’est toujours affirmé là https://www.mediterranee-infection.com/coronavirus-pays-ou-lhydroxychloroquine-est-recommandee/)
Malgré ce traitement “miracle” dans tous ces pays la courbe des morts continue de s’élever …ou de repartir à la hausse avec une “seconde vague que l’on peut imaginer mais c’est de la science fiction” dixit Raoult

Claude Germain V

@Kounar , j’ai de la famille en suisse , et bien pas compliqué allez y , les suisses ont vaguement entendu parler d’un virus ???? dans des pays étranger hors de leurs frontières , eux vivent tous les jours comme il y a 3 mois , 6 mois , un an , 10 ans , 50 ans , rien ,resto , travail , magasins , vivre , dormir , collés les uns aux autres humainement ,strictement rien n’a changé chez eux et SANS MASQUE , problème inconnu , on conseille un masque dans les transports en commun , ça fait bien , a part ça , RIEN , NADA ..Dans les pays étrangers vous y avez été ??? non !!! alors éteignez votre TV ou parlent des ordures collabos de journalopes et autres gouapes de spécialistes aux ordres payés par bigpharma ..Voir St Raoult …
Bonne journée

kounnar

“Dans les pays étrangers vous y avez été ???”
Et bien oui : Pologne, Allemagne, Portugal, Espagne voila les pays étrangers ou je suis allé récemment .
D’autre par j’ai des amis avec lesquels j’échange très fréquemment :
en Ukraine, Roumanie, Chine, Russie, Chili, USA, Afrique du Sud …cela vous va comme réponse ?
Hier encore j’accompagnais une amie Chinoise qui se rendait aux USA …
Mais vous même ou prenez vous vos infos ? Devant votre écran ? Alors éteignez votre ordi …

kounnar

“,strictement rien n’a changé chez eux” sic
voir ci dessous ce rien n’a changé :-)
“Depuis la mi-juin, de nouvelles personnes infectées par le nouveau coronavirus sont entrées en Suisse.
Les personnes qui entrent en Suisse ou y retournent depuis certains pays peuvent donc être soumises à une obligation de quarantaine. Veuillez vous informer auprès de l’Office fédéral de la santé publique :
http://www.bag.admin.ch
Helpline: +41 58 464 44 88 (6-23 h).
Conformément à la loi sur les épidémies, le non-respect de la quarantaine constitue une infraction passible d’une amende pouvant aller jusqu’à 10 000 francs.”

Pseudo1

Forcément, car c’est un complot des mondialistes, ils sont tous de mèche, c’est un phénomène de dictature sanitaire mondiale !
Et maintenant, que les épidémies de rhumes saisonniers sont finies dans les pays européens, la Suisse commence, a notamment tout récemment, rendu le port du masque obligatoire dans les transports en commun (et ça va forcément s’amplifier). Mais réfléchissez : si la Suisse n’a pris aucune mesure pendant toute sa période d’épidémie de grippe (jusqu’à il y a peu) jusque là et qu’il y a eu largement moins de décès en France, c’est que toutes les mesures telles que “confinement”, masques etc… sont inutiles mais bien plus encore, elles sont nocives.

Pseudo1

Correction : si la Suisse n’avait pris.

Pseudo1

Correction : qu’il y a eu largement moins de décès en Suisse qu’en France.

Claude Germain V

Exact il n’y a que le masque dans les transport public, je l’avait dit dans le precedent post .

Loupgaulois

@kounnar a vous lire vous etes plus voyageur que ce président de pacotille. Faut arrêter la fumette ça rend parano et mythomane. Cacher vous le dhimmi

Lisianthus

kounnar a bien choisi son pseudo… Il y a juste un U en trop.

Danielle

Kounnar Tu es un troll 👺😈👹☹😡👺

kabout

ce matin a 9h sur Cnews Pr Raoult en entretien avec la potiche ferrari….j’espére que le Pr Raoult va enfin faire ouvrir les yeux et les esprits aux francais et faire comprendre que ce virus est derriere nous et qu’il est temps de passer a autres choses,envoyer chier les masques qu’il y ai une espére de rebelllion .

françois

impossible d’entrer dans une boutique (même une épicerie !) sans porter un masque, on est au pays des fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vova

@kabout : …” une hausse de cas en Europe cet hiver.”…. vous appelez ça “virus derrière nous” ?

ricco

enfumeur professionnel, que savez vous des cas de l’hiver prochain ? Rien et moi pas plus. Vous êtes importateur de masques ?

kounnar

Intéressante remarque qui pourrait s’appliquer à …Raoult lorsqu’il dit ::
“l’histoire de rebond c’est une fantaisie qui a été inventée” 
allez voir les courbes d’Israel, de la Serbie, de la Tchéquie, USA, Iran, Ukraine, Belgique, Roumanie …etc”
ou
Raoult : ” Il y a chaque année quelques dizaines de millions de morts dans le monde dus aux infections respiratoires virales, il y en aura quelques centaines de plus. ” sic !! 784823 de plus à l’instant sans parler des séquelles que le “druide” n’avait même pas envisagé…
vous en voulez d’autres des prédictions du druide ?
J’en ai un stock !!

Mirabelle

A propos d’Israel, je vous invite à écouter cette vidéo sur la chaîne israelienne en français i24 : Israël: près de 1000 nouvelles infections en 24H

“Il y a plus de gens qui vont mourir du chômage que du coronavirus. Il y a une hystérie et un manque de compréhension de ce qui se passe aujourd’hui” Yoram Lass, ancien directeur général du ministère israélien de la Santé https://www.facebook.com/watch/?v=698785777581060

Claude Germain V

@Mirabelle confiture ..Oh combien vous avez raison , quand vous allez voir l’avalanche de faillite et pas qu’en Israël mais en france-poubelle cet hiver et les gens au chômage hurler dans la rue de colère , il n’est pas étonnant de voir la peur qui anime les ordures corrompues au pouvoir a l’Élisée et maintenant cela va être des tentatives de lavement de vaccins par ou je pense , ah les piqueurs on les attend au tournant de pied ferme , qu’ils soient accompagné de vopos et autres nazillons pour obliger ou pas l’injection fatale , ils ne savent plus quoi faire et quelle excuses trouver de leur part ? aucune , pour les croyant , un cierge a Lourdes et je ne plaisante pas.

Roro

L’arnaque des tests PCR : leur utilité n’aurait été patente qu’en février-mars au tout début de la pandémie car ils auraient permis un endiguement ciblé ( au lieu d’être exclusivement réservés au foutriquet , à ses sinistres ,à leurs copains et aux petits mengele…..).
Aujourd’hui , outre le fait qu’ils defoncent les naseaux , ils n’ont qu’une utilité statistique . Si vous êtes positif , ils ne peuvent dater l’infection . Si vous êtes négatif, ils ne vous garantissent pas de ne pas etre infecté dès le lendemain…..ces escrocs veulent amortir les milliards d’écouvillons commandés à la place des masques… de l’esbroufe sur plus de 30.000 morts , des Ehpad nettoyés au Rivotril ( plus de 10.000 morts) , une économie sabotée dans la panique…. mais un micron ravi !!!

kounnar

Pour une fois je partage une grande partie de ce qui est écrit même( surtout !?) si Raoult est un grand partisan des tests :-)

Jean-Claude Jourdan

Les laquais de BIG Pharma essaient de rattraper le coup à coup de millions
donnés en sous main à plusieurs beaux parleurs qui diffusent leur venin
sur les plateaux de tele et autres médias.
Le Professeur et quelques autres ne machent pas leurs mots sur ces
manoeuvres meurtrières,
Le Professeur a toujours un coup d´avance puisque lui il a les FAITS
à opposer aux beaux parleurs.
Suédois des Cévennes

patphil

les “amateurs” au pouvoir, dont se targuait macron, ont réussi leur coup, faire peur aux gens, à en traumatiser d’autres sur le port du masque , et à pouvoir espérer vendre un médicament et un vaccin de bigpharma (exclu bien sur tout traitement russe bon marché)

Winston

Retrouvailles il y a 15 jours avec des cousins/cousines éparpillés géographiquement.
“Raoult,oui,bon, on se méfie de ce type,c’est une grande gueule , etc etc etc”
Je leur a juste rappelé que:
-il est un des meilleurs infectiologues au monde
-l’hydroxychloroquine est prise par des milliards d’individus depuis 70 ans,j’en ai pris moi-même 10 ans en prévention du paludisme
-si j’ai des symptomes je prends ma voiture et je file à Marseille.
Ils ont tous vacillé dans leurs (in) certitudes,c’était marrant à voir :-)

Chloé

Pareil pour moi…

Gabriel Zallas

Notre professeur national à quitter son ton modérateur pour leur en f… plein la gu… , et comme il a bien raison. Son analyse est une bombe dont beaucoup de guignols ne sortiront pas intacts de ses conclusions. Bravo de votr courage.

Dr. Loïc BRAULT

L’état MACRO avec ses SALAUDS de médecins Hypocrites VERAT et SALOMON mérite la corde , et par les pieds afin qu’ils ne jouissent pas une derniére fois….

Le petit salopard de MARTIN BLACHIER envoyé en sous marin sur les plateaux de TV de CNEWS pour casser du RAOULT , c’est gros comme une maison, qu’es ce que j’aimerai lui foutre une dance pieds poings à cette petite vermine insolente…

oscare

je partage votre révolte, si il m’arrivais de chopper ce putain de virus je ferais entièrement confiance au traitement du Prof. Raoult

Lucie

Merci Jacques pour ce compte-rendu. Cette manipulation au sujet de l’hydrochloroquine a été un scandale.

Kancau11

Concernant votre conclusion, “quand les poules auront des dents”.

Papilou

Totalement d’accord…le bon sens soutenu par une majorité de français qui sont malheureusement apeurés par la propagande de macronella et bien surveillés et contrôlés par la Gestapo de la pensée unique!

Delphine de Schpall

l’Attitude du sieur Veran, le sinistre de la “santé” est intenable. Sa position immuable après que the Lancet est mangée son caca est affilgeante. Un Homme, lui, aurait immédiatement donné sa démission, mais les larves qui nous empoisonnent n’ont plus aucune conscience. Ils sont tellement pourris qu’ils se foutent des conséquences de leurs actes. Toute cette frange corrompue par des labos, devrait être condamnée au silence. Ces gens ne sont d’aucune utilité, ces ne sont pas eux qui vont “au charbon”, mais leurs équipes.
Quand serons-nous enfin gouvernés par des gens honnêtes ?
“Je cherche un homme”
“Plus je connaîs les hommes, plus j’aime mon chien”

Carrière

Bonjour,
Ne croyez vous pas qu’il serait judicieux de monter une association qui permettrait d’assigner les ministres Buzin et Véran et le président du conseil national de l’ordre des médecins pour:
-Abus de pouvoir(en ayant interdit la prescription de l’hydroxychloroquine-
-mise en danger de la vie d’autrui-
-non assistance à personne en danger
Seul un groupement de citoyens aurait assez de moyens moraux et financiers pour leur intenter un procès
Les commentaires seuls resteront impuissants pour éradiquer ces parasites dangereux des instances dirigeantes.
Je serais prêt à participer si une telle association si elle prenait corps.

Stéphanie D.

Pour monter une association il faut une autorisation de la préfecture. Vous voyez où va se situer le problème?

meulien

macron complice

Tyrolus

“nos autorités” ????????????????????????
SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE A CIEL OUVERT DANS L’ESPOIR DE NOUS RACKETTER JUSQU’A LA LIE AVEC LE VACCIN !!!!!!!

Pseudo1

Les tests, pour un scientifique comme le Pr Raoult, ne servent que de statistiques mais pour les dirigeants politiques, les mondialistes au pouvoir, quand ils les font faire, quand ils les utilisent, c’est parce qu’ils leur servent pour leur dictature.

Pseudo1

Et si les mondialistes prennent comme exemple la Chine, ce n’est pas pour rien…

Les tests n’ont que cette utilité pour les mondialistes: enfermer les gens, les isoler, les fliquer, séparer les familles etc…

Après, pour ces tests, ils sont bidons. Ensuite, les asymptomatiques ne sont pas malades donc ne sont pas contagieux comme pour n’importe quel virus (et ça, les propagandistes le cachent forcément mais c’est aux gens d’avoir la logique de le comprendre).
Et pour les malades, la grande majorité ne fait aucune complication et guérit toute seule, mais pour ceux, plus rares, qui font des complications, les antibiotiques, en particulier adaptés à leur maladie (comme l’azithromycine pour les infections respiratoires), les soignent car les infections se soignent avec des antibiotiques.

kounnar

“Après, pour ces tests, ils sont bidons. Ensuite, les asymptomatiques ne sont pas malades donc ne sont pas contagieux comme pour n’importe quel virus (et ça, les propagandistes le cachent forcément mais c’est aux gens d’avoir la logique de le comprendre).
Et pour les malades, la grande majorité ne fait aucune complication et guérit toute seule,”
Remarques intéressantes :
– mais ce sont les mêmes tests utilisés par Raoult
– la seconde partie est très vraie donc pour comparer des résultats ou seuls les cas symptomatiques sont pris en compte dans le rapport cas/guérisons et un autre ou sont pris en compte tous les cas (IUH) vous voyez qu’il y a la comme un “problème”…

kounnar

Exemple : nous avons côtoyé une personne malade en Mars, nous avons été légèrement malade pendant une petite quinzaine (fièvre, toux sèche, douleurs dans les poumons, faiblesse …).
Nous n’avons pas consulté, nous n’avons pas appelé un quelconque numéro, : nous ne sommes donc pas rentré dans les statistiques des “cas guéris” .
Si nous étions allé à l’IUH nous serions rentré dans leurs colonne “cas” nous aurions eu la chloro et nous serions ensuite rentrés dans leur colonne “guéris par la chloro”….comme tous les cas bénins ou asymptomatiques qui se sont fait testé à l’IUH…
Cela fausse de fait toute comparaison…

Pseudo1

“mais ce sont les mêmes tests utilisés par Raoult”
Oui donc la seule chose que peut démontrer plus ou moins le Pr Raoult avec ces tests (vu que ces tests ont une sensibilité faible) mais aussi en constatant le nombre de malades et de décès, c’est que ce qui a été nommé “covid-19”, s’est comporté comme les épidémies de rhumes saisonniers habituels ! Il l’a dit lui-même dans sa dernière vidéo : ça a été pareil que pour les coronavirus habituels, il n’y a eu aucune différence ! La différence, c’est la dictature sanitaire qu’ont faite les mondialistes sous prétexte de ce virus (et ont détruit nombre d’entreprises).

Pour ces tests, leur sensibilité n’est estimée qu’entre 56 et 83 % et en plus, ces tests ne font pas de différences entre les virus de rhume ! A partir de là, ils sont bidons.

Pseudo1

Pour les épidémies de rhumes saisonniers, on ne teste jamais. Seuls les malades qui ont des complications vont chez le médecin pour se faire soigner, ce qui constitue une infime partie des malades. Quant aux asymptomatiques (ils ne sont pas à compter dans les malades), pour toutes les épidémies de grippe, les 3/4 le sont. Ils ne sont pas malades donc pas contagieux.
Prendre en compte les cas symptomatiques, ça va calculer le taux de létalité qui est la proportion de décès liés à une maladie précise mais le problème, c’est qu’on ne peut pas savoir de quel virus exactement ils sont malades donc ça fausse tout.
Quant à prendre en compte les asymptomatiques, ça n’a pas de sens, ils ne sont pas malades.
Le taux de morbidité mesure l’incidence ou la prévalence d’une maladie dans une population.

Pseudo1

Donc comme je l’ai dit, ce qui a été démontré, c’est uniquement que ça a fait comme pour les épidémies de rhumes saisonniers habituels et que ce virus n’a été qu’une mascarade qui continue car les mondialistes ont commencé et ils ne s’arrêteront pas.

Il est évident aussi que de ne pas soigner (correctement) les malades, n’a pu que rajouter des décès.
De plus, les gens aujourd’hui, j’imagine qu’ils vont moins consulter leur médecin en cas de maladies par peur, de plus, vivent dans le stress avec cette psychose véhiculée par la propagande autour de ce virus (et aussi il y a des faillites, du chômage), ont plus de problèmes psychologiques, bougent moins, portent un masque régulièrement car imposé donc respirent mal, tout cela va entraîner des problèmes de santé, faire nombre de victimes.

kounnar

Merci pour vos précisions cela me change des réponses qui se contentent d’insulter les contradicteurs :-)

Pseudo1

“Coronavirus : la Thaïlande met des écoliers dans des boîtes en plastique
Dans une école thaïlandaise à Bangkok, les écoliers sont installés dans des capsules en plastique pour éviter toute propagation de l’épidémie de coronavirus.
Outre ces capsules d’un mètre carré, les élèves sont tenus de porter leur masque tout au long de la journée de cours.”

Voilà à quoi sert pour une dictature de tester massivement (derrière des prétextes sanitaires) : à enfermer les gens, à isoler les gens, à séparer les familles, séparer les enfants des parents etc…

Pseudo1

De Telegraaf: “Allemagne : des enfants isolés ou éloignés de leur famille en cas de COVID-19
« Les enfants allemands qui ont contracté le coronavirus ou qui ont joué avec un petit ami infecté doivent être séparés de leurs parents dans leur propre maison. C’est ce que demandent les autorités locales. “Violence psychologique”, juge l’Association pour la protection de l’enfance. Si les parents refusent, les enfants seront placés hors de leur domicile. »
(…) si les parents ne coopèrent pas, l’enfant peut être emmené hors de chez lui et « placé de force dans un espace clos approprié ». Les parents sont en colère. Une association qui a uni ses forces affirme que certaines personnes ferment leurs rideaux à l’heure des repas, « de peur que les voisins ne trahissent leur famille aux autorités ».”

Claude Germain V

@PSEUDO 1 /
Supposons que la capitulation Allemande ne soit qu’une armistice. le III Reich aurait donc signé un traité de paix le laissant comme autorité (toujours) légitime sur l’Allemagne, la Pologne et l’Autriche. La Cour constitutionnelle de Karlsruhe a, le 31 juillet 1973, précisé que le III Reich a survécu à la guerre de 45. C’est ce qui transparaît du préambule des articles 16, 23, 116 et 146 de la loi fondamentale (Allemande). Selon la jurisprudence de la Cour Constitutionnelle, le Reich allemand a toujours une capacité légale (BVerfGE 2, 266(277) ; 3, 288(319f); 5, 85(126); 3, 309, 336, 363), mais pas de capacité juridique, par manque d’organes légaux et institutionnels. Les gouvernements actuels ne sont que transitoires

Pseudo1

France Soir : “Coronavirus : une idée folle, retirer les enfants en quarantaine de leur domicile :
Des enfants atteints de la Covid-19 pourraient-ils être séparés de leur famille ? L’hypothèse est dans les tuyaux de certaines autorités sanitaires allemandes.
Des courriers menaçants

Ces courriers précisaient qu’en cas de violation de la loi, c’est-à-dire de l’isolement spatial et temporel de l’enfant au domicile familial, ce dernier « serait hébergé dans un établissement fermé pendant la quarantaine ».

Dans la petite ville de Bruchsal, juste au nord de Karlsruhe, une famille dont un enfant était en quarantaine mangeait les rideaux fermés de peur d’être dénoncée par les voisins.”

Claude Germain V

D ‘ou croyez vous que vienne Merkel et ses parents COLLABOS DE LA STASIE ……fouillez , fouillez vous serez édifié ..
Complice des principes sociaux d’une des plus grandes ordures mondialistes , descendant de Lucifer : Richard Coudenhove-Kalergi , dont a été décoré le luceferien macron , que voulez vous la médaille du saucisson Mireille ne convenait pas a notre mort de l’esprit …..

Carrière

Pour les camps les teutons restent de toute manière des spécialistes….

Pseudo1

Tester massivement les gens n’a aucun intérêt, pire, ces tests massifs pourraient servir au gvt à isoler, enfermer les gens qui seraient testés positifs contre leur gré, suite à leurs tests bidons (et enfermer aussi leurs contacts). On le voit déjà, mais si le gvt testait à grande échelle, on commencerait même à voir de vastes camps de concentration pour enfermer les “cas positifs”, même s’ils appellent ces camps autrement pour ne pas que les gens réalisent ce que c’est, ils les appellent des camps de quarantaine…

Cette fausse pandémie sert au gvt (français et ailleurs dans le monde) à instaurer une dictature pour des raisons sanitaires.

Mis à part ça, il faudrait que les médecins aient la liberté de prescrire, c’est leur métier de soigner, ils ont fait de longues études pour ça.

BERNARD

L’eau rance fera rouille diffusera une l’interview de Raoult demain… Je plains d’avance la pauvresse (Cniouzzes vers 9h ou 9h30).

Sauf si ils font comme à BFMerde Toute Vomie, à savoir couper au montage les verbatims qui ne correspondraient pas à une réponse attendue, mais je ne pense pas qu’ils le fassent car alors là il y aurait du répondant.
(En fait j’ignore si ça sera en direct ou non)

Le Bourguignon Libre

Je commence à le voir + que ma propre famille lui . Il devient lassant ce type .

Gueux dOc

Le problème de la santé en France (médaille d’or mondiale en terme de létalité), c’est le mandarinat parisien.

Fomalo

Tout le monde a peur, J.Guillemain; j’ai regardé plus tôt la vidéo espagnole relayée par Christine et les explications tant scientifiques que politiques esquissées par un collège de médecins que nous pouvons envier. Mais si presque tout le monde a compris que le traitement de base ici, dans notre pays signifiait un dépistage précoce et l’administration d’un médicament adjoint à un antibio et à du zinc, tout le monde a la frousse de dire non au diktat martelé du pseudo vaccin à venir, en privilégiant un choix personnel , celui d’un “dissident”. C’est bien ce qui s’est passé en 2017 , et nous continuons… Pauvres de nous, pauvres miettes devenues juste bonnes à balayer. Merci pour vos articles, que je lis à chaque fois et que je transmets avec constance, mais sans effet à court terme!..

joseph d arimathie

ET LA LUMIERE LUIT DANS LES TENEBRES ET LES TENEBRES NE L ONT PAS VAINCUE .

Racanelle

Choupinet il faut le foutre dehors il va tous nous tuer il faut se réveiller enlever tous ces masques on est le plus beau pays du monde il faut bouger est défendre le profesesseure Raoul il faut nettoyer la France .il faut que les Gillet jaune sauve la France

nicolas bouchet

le scandale du sang contaminé est plus important que celui de la chloroquine qui a rendu malade des personnes qui étaient saines au départ,et comme à l’époque PERSONNE n’a été condamné au gouvernement ce salaud de Fabius et cette gourde de Georgina Dufoix

Veran, Salomon et Castex ne sont que des branques à côté, la note positive c’est que ceux qui voulait enterrer Raoult en sont pour leur frais. Je rajoute au passage que ce monde a toujours été manipulable donc que ce soit ça ou autre chose cela ne change peu.

Lire Aussi