Réponse à Vincent Lapierre, qui défend Mennel Ibtissem au nom de la liberté d’expression

Publié le 10 février 2018 - par - 94 commentaires - 10 511 vues
Share

J’irrite souvent quelques-uns de mes amis, quand je leur dis que Vincent Lapierre, jeune journaliste d’Egalité et Réconciliation, est mon Soralien préféré. Rassurez-vous, je ne suis pas acquis, loin de là, aux thèses de celui qui m’a qualifié, de manière obsessionnelle, de « juif » et de « franc-maçon« , commettant en l’occasion une double faute, comme on dit au tennis.

Mais j’apprécie d’abord le courage physique exceptionnel qu’il faut à Vincent Lapierre pour multiplier les reportages périlleux en territoire ennemi, je veux dire au coeur de rassemblements des Insoumis, de NPA, du Parti des Indigènes de la République ou de certains réseaux antifas. Sans parler de celui réalisé à une soirée du Crif où il se fit charger par Haziza en personne !

Je partage partiellement le jugement de nos amis de Breizh Infos, qui voient en lui un jeune journaliste dissident, fort insolent par ailleurs, qui monte. Il est vrai que certains de ses reportages sur la censure, sur la dictature médiatique, sur l’Art contemporain ou la Jungle de Calais sont d’excellente qualité, en termes journalistiques et au niveau technique.

https://www.breizh-info.com/2017/11/01/80915/portrait-vincent-lapierre-journaliste-dissident-insolent-monte

Je vous laisse donc, sous l’article, quelques-unes de ses meilleures vidéos, et serai toujours de ceux qui défendront sa liberté d’expression, sujet sur lequel je sais également être en désaccord avec certains de mes amis.

Je viens de découvrir la dernière vidéo de Vincent Lapierre, sur l’éviction de Mennel Ibtissem de « The Voice ».

Que nous dit ce militant d’Egalité et Réconciliation ? Il voit dans l’éviction de la chanteuse islamiste voilée de TF1 la victoire de ce qu’il appelle le Ministère de la Vérité. Il y déplore un dangereux précédent, qui ferait, selon lui, que n’importe quel citoyen pourrait, demain, perdre son travail pour délit d’opinion (comme si ce n’était pas déjà le cas, et que la participation de la chanteuse à une émission de TF1 soit un travail). Il y détecte la suite du discours de Macron sur les « fake news », et défend le droit au complotisme, qui fait tourner le monde, selon lui. Il se permet de dire que les tweets de la chanteuse seraient l’expression d’un bon sens populaire (là, il faut oser). Il reprend donc, partiellement, la contestation de la nature des attentats islamistes de Nice, et ne dément pas qu’il pourrait y avoir la patte du gouvernement français, pour justifier ensuite davantage de lois liberticides (comme si les islamistes, qui en sont à 32.000 attentats mortels depuis 2001, dans le monde, avaient besoin de cela). Il défend, en 2018, le droit à la liberté d’expression, y compris celle de cette jeune personne.

Il voit donc dans son éviction un nouveau délit, de crime d’arrière-pensée, et y déplore une preuve supplémentaire de la dictature « En Marche ». Selon lui, une nouvelle étape a été franchie.

Curieusement, en dehors de certains propos de Vincent Lapierre, notamment sur le fait que les tweets de la chanteuse seraient partagés par l’immense majorité de nos compatriotes (alors qu’ils le sont par la majorité des musulmans, ce qui n’est pas tout-à-fait la même chose), et qu’il exonère totalement la responsabilité des islamistes dans les attentats, je partage une partie de ses critiques, mais absolument pas la conclusion qu’il en tire.

En effet, avec ce précédent, une superbe chanteuse peut se faire virer d’une émission, pour peu qu’on découvre qu’elle appartienne à Résistance républicaine ou à Egalité et Réconciliation, voire au Front national ou aux Identitaires, et là-dessus, le journaliste de Soral n’a pas tort.

Ce que ne veut pas voir Vincent Lapierre, par contre, c’est que le Pouvoir, comme il dit, était derrière l’opération de sa protégée. Dans cet article féroce contre Askolovitch (qui lui aussi défend farouchement la chanteuse voilée), Lucette Jeanpierre explique fort bien, dans un contexte d’islamisation de la France et de Grand Remplacement, l’intérêt politique de l’opération « The Voice » : habituer, encore et toujours, les Français à la présence du voile, dans tous les domaines de la société. Et cela n’a rien de neutre, dans un contexte où Macron, soutenu par son député-caniche Aurélien Taché, veut imposer cet uniforme de l’islam dans l’ensemble de nos entreprises.

https://ripostelaique.com/askolovitch-en-larmes-mennel-ibtissem-lislamiste-voilee-de-tf1-quitte-the-voice.html

C’est également loin d’être innocent, en période d’invasion migratoire, là encore majoritairement musulmane, que nos gouvernants, soutenus par l’Union européenne, Soros et tous les mondialistes, veulent nous imposer. Cette submersion est d’autant plus criminelle que notre pays compte 6 millions de chômeurs, 10 millions de pauvres. Elle est d’autant plus scandaleuse que notre France a subi des attentats féroces, et que tous les jours, nos compatriotes tremblent qu’un nouveau crime des soldats d’Allah n’ensanglante la France, et puisse toucher un des leurs. Il suffit, d’autre part, de lire chaque jour l’excellent site de réinformation Fdesouche (que Bourdin rêve de faire fermer) pour constater la réalité de l’ensauvagement de la France, essentiellement dû au phénomène migratoire.

Ce que ne veut pas voir Vincent Lapierre, c’est que des piliers des médias dominants, francophobes, islamo-collabos et immigrationnistes, comme Askolovitch ou Glucksmann, veulent utiliser l’éviction de la chanteuse voilée, qu’ils défendent bec et ongles, pour exiger le départ d’Eric Zemmour, la vraie bête noire du système.

Ce que ne veut pas voir Vincent Lapierre, comme l’expliquait fort bien Lucette Jeanpierre, c’est qu’il n’y a pas de différence entre le voile de Mennel Ibtissem et ses tweets, ainsi que sa proximité avec Tariq Ramadan, ou Baraka City, ou le fait qu’elle transforme les paroles de Léonard Cohen en hymne religieux musulman. Il y a juste la continuité d’un engagement politique qui se résume ainsi : « je suis musulmane, je suis une militante, et je souhaite, par ma tenue et mes propos, contribuer à ce que ce pays, la France, devienne au plus vite Terre d’islam. En attendant, je ne veux pas m’adapter aux coutumes françaises, et j’impose mon uniforme aux futurs dhimmis ».

https://ripostelaique.com/mennel-ibtissen-le-vrai-scandale-cest-son-voile-qui-annonce-ses-tweets.html

Ce sont là toutes les limites des thèses soraliennes, obnubilés par le complot de la « minorité juive organisée » (que des Attali, BHL, le Crif ou la Licra consolident par leur attitude immigrationniste).

Philippe Landeux, dans un texte remarquable, qui n’a pris une ride, disait cela bien mieux que moi, dans un article qui date de 2010, et qui était intitulé « Les cinq raisons pour lesquelles Alain Soral se trompe ».

https://ripostelaique.com/Les-cinq-raisons-pour-lesquelles.html

Les Soraliens se disent patriotes, tout en défendant l’islam. Ils se prétendent hostiles à l’immigration-invasion, mais ne sont pas capables de constater que l’opération « Mennel », qui vient de péter au visage de TF1 et de The Voice, était voulue par le pouvoir, et que sa dénonciation, par la réinfosphère, est un échec pour ce régime islamo-collabo.

Par ailleurs, sur la liberté d’expression, et sans doute pour d’autres raisons, je suis personnellement d’accord sur l’analyse de Vincent Lapierre. Je pense urgent de revenir à la situation d’avant 1972. Il faut abolir les lois Pleven, Gayssot et Taubira. Il faut en finir avec les privilèges exorbitants accordés aux maîtres-censeurs d’un prétendu antiracisme, qui a transformé la France en une véritable dictature du politiquement correct, à sens unique. Il faut que les seules personnes qui puissent ester en justice soient des citoyens victimes eux-mêmes de préjudices. Je considère que toute condamnation d’Alain Soral, au-delà de ce qu’est le personnage, est une atteinte à la liberté d’expression qui prépare nos futures (et déjà présentes) condamnations, et celles, demain, de Nicolas Dupont-Aignan ou d’autres mal-pensants.

Je pense donc que s’il faut combattre vigoureusement les thèses d’Alain Soral (et celles de Faurisson, dans un autre registre), cela ne doit pas se faire devant un tribunal, mais par le vrai débat démocratique, sans concession, ce que nous savons faire (contrairement au fondateur d’Egalité et Réconciliation, qui a boxé Conversano, coupable à ses yeux d’avoir dit que « les Français en avaient marre des arabes »…). C’est dans cet esprit que Christine Tasin avait accepté un débat avec Dieudonné, il y a quelques années.

Je suis par ailleurs convaincu que la majorité des militants « français de souche » d’Egalité et Réconciliation ne partagent pas la vision angélique de leur chef sur la réalité de l’islam, et ne supportent pas davantage que nous l’invasion musulmane de notre pays, ainsi que l’islamisation de notre pays, dont le voile, les djellabas, les mosquées et les boucheries halal sont la représentation la plus visible. Mais les « Français de souche » sont-ils encore majoritaires à « Egalité et Réconciliation » ?

Il est dommage qu’en ne voyant que le seul aspect de la liberté d’expression, et pas le contexte général de l’éviction de la chanteuse voilée, Vincent Lapierre passe à côté de l’essentiel : l’accélération de l’islamisation de la France, dont l’opération Mennel était un épisode important.

Mais sans doute n’avons-nous pas les mêmes priorités…

Pierre Cassen

Quelques vidéos de Vincent Lapierre

Art contemporain

Manifestation des Insoumis

Défilé de la Gay Pride

La jungle de Calais

La Censure en marche, sur l’éviction de Filoche du PS et le procès Soral, suite à un dessin sur Macron…

La dictature internet, bilan de l’année 2017

La couverture d’une manifestation du Parti des Indigènes de la République, qui ne s’est pas bien passée

Mêmes difficultés avec les militants de NPA…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Neuneux

Vincent LaPierre a malheuresement tout compris. L’on peut se quereller des heures sur les islamistes… Mais Macron (et d’autres ailleurs dans le monde) souhaite instaurer une loi qui lors de PERIODES ELECTORALES permettra au pouvoir de faire interdire un média. L’on a fait voter coconne LePen pour éviter Fillon (que l’on a par ailleurs paralysé par quelques affaires sortis de nul part et assez commune dans le millieux politique par ailleurs) tout en s’assurant de bénéficier de l’article 16 afin d’invalider le vote si les choses ne se passent pas comme prévu. Russia Today en est au lancement tout comme… lire la suite

Jean Robin

Tout à fait Pierre. C’est une question de définition de l’ennemi, qui organise et hiérarchise les priorités.

Remy

Pierre Cassen célèbre la victoire de son mouvement sur Mennel, qui est pourtant une jeune femme blanche aux yeux bleus d’origine syrienne, un régime laïque anti-islamique que la France de BHL et les US combattent en y injectant du terroriste islamiste (Al Nosra et Daech). Que Cassen aille faire un tour porte de la Chapelle, il ne verra ni foulard ni Arabes… mais des mâles noirs sans religion, avec leurs grosses bites qui l’effraye tant, soutenus par Goldnadel, Moix, Ascolovitch, bien plus inquiétants. Cela résonne-t-il dans les oreilles de Riposte Laïque ? Je suis d’accord sur le fait que la… lire la suite

Mog

Aux lentilles bleues, et elle aussi syrienne que moi je suis martien, vous êtes juste tombé les pieds joints dans cette manipulation. Haha.

Schos

J’ai découvert votre article après la vidéo de Vincent Lapierre que j’ai partagé aussitôt après l’avoir écouté avec ce commentaire tel quel : Bon alors résumons il y a des comploteurs mais elle n’en est pas. ..parce que eeeuh ?….parce que vous le dites Vincent Lapierre. Bah heureusement que vous le dites, sinon on se serait posé des questions !!! Françaises, français il faut que vous sachiez qu’il existe de telles vidéos qui vous apprennent que ce que dit ibtissem Mennel relève tout simplement du bon sens populaire . Sachez autre chose : je suis en mode sarcastique et ce… lire la suite

Francois Desvignes

Soral n’a commis qu’une erreur c’est de croire que l’élite cosmopolite était exclusivement juive alors qu’elle n’est juive qu’accessoirement. Il est devenu propalestinien par antisionisme, antisioniste par antisémitisme et anitsémite par anticosmopoliitisme. Ils est un peu comme la milice (sincèrement française) en 42 : collabo par antibolchévisme. Lui c’est collabo islamiste par antisionisme. Darnand voulait l’union de tous les Français à côté des allemands contre le bolchévisme Soral veut l’union de tous les Français à côté des musulmans contre les sionistes. Darnand savait que tous les allemands n’étaient pas gentils Et Soral en pense autant des musulmans Mais Darnand détestait… lire la suite

Dany

En gros Soral veux que la France s’islamise car cela cause du tort aux Juifs.

hytse

Sauf que les anti-bolchéviques étaient prêts à mourir pour leurs idéaux, alors que Soral ne risquerait rien pour les siens. Même devant un juge il s’assume pas un simple message sur un compte facebook…

10 années d’e&r derrière son pc, le cul dans son canapé, à payer au SMIC ses laquais KontreKulture qui refourguent des t-shirts, des posters, des stages, des gadgets et des bouquins ridicules; vous comparez cette bouffonnerie à la Milice ?

Ce n’est qu’un SHOP ! Un SHOP avec un vendeur qui dit tout et son contraire à des paumés qui ont besoin de ça.

Barettapiana

Rebonjour
Sur BFM Clementine autin ne cautionne pas les dires de mennel mais fait référence à la fachosphere obsession de la deputee cryptoislamiste.
Il faut.donc ne pas tomber dans le piège où est tombé tf1 et ne pas blesser mennel et les autres islamistes. Même s’ils insultent les victimes niçois et niçoises un quatorze juillet !
C’est la nouvelle gauche!

Pierre Lesincère

Lucidité, adaptabilité, respectabilité, franchise et tolérance sont là ; ainsi s’exprime la véritable intelligence.

Merci Pierre Cassen, merci pour tout.

Charlie 732

Soral me déçoit tous les jours de plus en plus
C est devenue un enc….é de premiere qui aime l islam et les musulmans envahisseurs.
Pourtant y a pas si longtemp il disait le contraire il a fallu qu’ il se fasse casser la gueule par quelques crasseux pour qu’ il se chie dessus et devienne un collabo et un léche babouches .
Étonnant NON.

Anastasia

@Charlie 732
Soral vous déçoit ? Vous avez mis le temps ( j’ai moi aussi, fait parti du fan club ! ) mais il n’est jamais trop tard pour s’en rendre compte ! Amitié

hagdik

Ce qu’a réellement chanté cette militante torchonnée ?
C’est ici :

https://www.dreuz.info/2018/02/11/the-voice-ce-que-mennel-a-reellement-chante-en-arabe/

Qu’elle aille crever à Gaza !

Guylaine

J’adore Eric Zeimmour dont les propos se rapprochent si bien de ma façon de penser !

PR1

Eric Zemmour , un Jacques Attali qui prédit le passé.

Soral reluque les djellabas

SORAL A PARTICIPÉ À DES PARTOUZES GAY ! (source l’Express)
Depuis 10 ans le soi-disant Mâle Alpha de la dissidence traite tous les islamocritiques de PD ou de fiottes dans ses vidéos(Conversano,Camus,Nabe…)
Étrange,le « système médiatique sans foi ni loi » dénoncé par ER,connaît bien la véritable orientation sexuelle du gourou mais lui évite un outing forcé devant son public islamiste. SEUL l’Express reprend les révélations, Soral protégé ?

3) Orgies entre garçons « sans fille » !
« Le cinéaste Vincent Dieutre : »Ce que Soral oublie de dire [dans son autobiographie], c’est qu’il lui est arrivé de se retrouver avec un garçon et moi, mais SANS FILLE. »
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/michoko-porno-facho-business-dix-choses-a-savoir-sur-alain-soral_1712601.html

dufaitrez

Jetons lui « La Pierre », la première pierre ! Lapidation publique !
A la manière de ses amis…

Barettapiana

J’aurais pu écrire l’article de pierre Cassen globalement.
J’ai cru partager ses idées autrefois avant l’orientation christianiste tous azimuts et affirmé de la ligne de riposte laïque. Quand je pense que mon ultime article avait un titre choisi par la rédaction et non par moi…
Je ne connais pas monsieur Lapierre. Mais je ne peux pas être pour ses idéals. Ou ses idées.
Pour moi une ou un musulman (e) doit devenir athée. De préférence. Comme madame Fatima benomar ou Nadia daam.
Gérard Barettapiana.

Isa

La takkya, vous connaissez ? J’ai du mal à me fier à un « athée » musulman, car, déjà, le poids de la communauté, de l’oumma, est tellement puissant chez eux. Sans oublier leur atavisme à travestir leurs intentions…
Quant aux deux donzelles que vous citez, elles se déclarent athées, mais est-ce une réussite ? cf. les chantres du politiquemernt correct jusqu’à la nausée.
Non, un musulman est un musulman chez lui, loin, très loin d’ici.

gayffier

Ce lapierre n’a pas assez morflé, ça à l’air de l’amuser, je me demande, au nom de la liberté d’expression je pense que c’est un « coup monté » !!

Haren SOR

Descendant de Lacombe Lucien ???

Rosa Ire

Zemmour « vomit son pétainisme » mais Raphael Glucksmann vomit sa haine de Zemmour !
Ce qui est tout à fait compréhensible. C’est la revanche du miteux qui se sent minable face au talent et à la supériorité d’un confrère !
Ainsi les sentiments les plus vils transparaissent dès que l’occasion se présente…
Ou comment vouloir la disparition d’un adversaire en croyant bêtement que la lumière rejaillira davantage sur lui-même !

Rivarol 75

Lacombe Lucien ???

JILL

Film de Louis Malle racontant l’histoire d’un jeune collabo : Lacombe Lucien.

le Franc

« égalité et réconciliation », c’est vraiment un slogan de puceaux quand la situation actuelle met en minorité , politique et économique, la majorité du Peuple Souchien ; 90% des sdf sont Souchiens ou affiliés, et c’est pour ça que les porte parole de macron, tous pro-immigrationnistes musulmans, les désignent comme sdf volontaires pour maquiller la mise en apartheid progressive du peuple Souchien Européen à l’instar du Peuple Afrikaneer d’Afrique du Sud.

Carole

Certains utilisent la formule « liberté de pensée »à tort et à travers pour justifier n’importe quels propos, même odieux. Mais il n’y a pas que la liberté de pensée en cause ici. Il y a une émission populaire qui se transforme en un débat politique assez glauque, très choquant pour certains, n’ayant plus rien à voir avec une émission familiale et ludique, en raison de la présence d’une personnalité très controversée pour les propos qu’elle a tenus. Alors, d’accord, que cette personne pense ce qu’elle veut même si c’est infâme. Il n’en demeure pas moins que ses tweets en ont fait… lire la suite

Francois Desvignes

Vous vous méprenez : Miss Mennel on s’en tape.
Tout s’organise pour et contre l’islam
Le pays légal est pour l’islam
Et le pays réel est contre l’islam
Le pays légal comprend que toute critique de l’islam est dirigée contre lui
Et les musulmans comprennent que toute critique dirigée contre le pays légal, est dirigée en dernière analyse contre eux.
ILS ONT RAISON : entre eux et nous, c’est la haine grandissante.

trafapa

Plus généralement E&R a pris une orientation déplaisante ; tendre la main est peut être louable , mais en restant ferme sur son patriotisme .

Jmarz

En tant que metteur en scène, cette émission de TF1 était du chiqué. Tout était préparé, répété, particulièrement les émotions factices des animateurs et la timidité innocente de la salope voilée. Ils ont raté leur coup malgré la naïveté beate du public français, mais ils recommenceront.

Sibylle

J’ai exactement eu la même impression, c’était un coup monté, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.

Carole

Je n’ai pas suivi l’émission, juste visionné la vidéo et suis tout à fait d’accord avec vous. L’enthousiasme immédiat du jury, à peine quelques secondes après le début de la chanson, m’a paru vraiment surjoué ainsi que l’angélisme des (faux) yeux bleus de la chanteuse. Le tout sonnait terriblement faux. Hallelujah est une chanson de Léonard Cohen puisant ses sources dans le répertoire musical judéo-chrétien. Cette chanson a déjà été interprétée de façon magistrale, extrêmement émouvante, par plusieurs artistes (interprétation particulièrement magistrale et émouvante du groupe musical Gregorian), et ici il n’y avait pas, par comparaison, lieu de s’extasier à… lire la suite

serge

reprendre une chanson pour en faire un hymne islamique.. je pense cher auteur que vous avez surévalué la tentation de cette jeune femme . Et pourquoi mêler l auteur juif a cela ? si elle avait pris une chanson écrite par Goldman et chanté par Johnny, aurait on ete chercher aussi loin ? Je suis d accord avec Lapierre, tout comme ici nous nous battons pour nos idées et pour les exprimer, les faire entendre, cette jeune femme a le droit de s exprimer ne nous en déplaisent.. La bataille politique est celle des idées et non pas de l… lire la suite

Vova

Vous prétendez que les musulmans ont le droit de CRACHER LEUR HAINE du pays qui les a accueilli ? Parce que les tweets de cette péronnelle , et son soutient à un salafiste comme Rame-Adam , sont admissibles au nom de la liberté d ‘ expression ? Si vous êtes maso , c ‘ est VOTRE problème , n ‘ imposez pas aux autres vos lubies !!

Sibylle

Serge est tombé sous le charme de la jolie enturbannée….

Charlie 732

Vous avez raison vova certaines personnes véraient qu un etre cher s est fait ecraser par un camion conduit par un islamiste qu ils seraient encore capable de dire vous n aurez pas ma haine je plain ces gens ce sont des imbéciles heureux et en plus des trouillards.

haddock

Oui, comme on peut aussi être en droit de ne pas la vouloir dans un concours en raison de ses tweets « déterrés », non ?… La liberté d’expression, la liberté d’entreprendre, d’embaucher qui on veut, de caricaturer qui on veut,… Elle peut porter plainte, elle a préféré démissionner,… Etonnant (ck à l’appui ?…)

Anne-Marie G

Il m’arrive aussi de lire des articles d’Egalité et réconciliation que j’apprécie souvent. Mais le dogme antisémite me paraît être trop simpliste et ridicule, sinon pathologique.

joke ka

leur antisémitisme exacerbé est insupportable et indéfendable !!!A boycotter et décrédibilise tout le reste

Dou

Je ne suis pas certain que vous soyez en désaccord. La sensibilité de chacun fait tirer sur un fil différent.

Jycrois

Et si on parlait d’un ministère, non pas de la vérité, mais de la propagande, style goebbels, là le journalpute lapierre serait une des valeurs montantes de ce triste sac de meurtriers.
Seule gagnante dans cette affaire d’outrage aux français, la pétasse d’élevage qui se dit chanteuse, aura eu pendant quelques semaines son nom en tête d’affiche.

joke ka

exact: elle a fait sa pub à moindre frais!

JILL

Cette représentante aguichante de l’islam était un coin de plus dans notre société;c’est raté,mais ils remettront ça soyons en sûrs .

Adolphe Benoît

Euh… surtout une conne décérébrée de plus !

JILL

TF1 a t’elle poussé ses investigations sur la candidate islamique ou,la chaine s’est elle laissée prendre par les avantages de la jeune fille fille en ignorant son militantisme …le voile dans l’émission,c’était une marque d’ouverture et de tolérance .Pas de chance,
l’enturbannée avait laissé des traces pas très ragoutantes .

Marcel A.

La contradiction de Vincent Lapierre de vouloir être patriote et à la fois et finalement est un allié du système que lui dit combattre ,c’est dingue ça., dans un moment Monsieur Lapierre doit choisir son camps,, le problème d’Egalité et Réconciliation qui ont une bonne partie de ces sympathisants sont des musulmans, et faire ce type de pirouettes évidement est pour garder une partie de son public mais tout ça ne peut pas durer tout le temps.

louis

je dois reconnaitre que vous n’avez pas tort en ce qui concerne les fans d’égalité mais c’est plutot alain soral qui est responsable d’un discours ambigu en voulant reconcilier français et arabes ..; qui est une douce utopie au vue de ce qui ce passe et des évenements a venir

JILL

Ils tous la bouche en cul de poule quand ils évoquent l’égalité ;ils oublient simplement une chose : seule l’égalité des citoyens devant la loi a valeur de dogme …les autres égalités si je puis dire s’apprécient à situations comparables .

patphil

2 poids 2 mesures!
les bobos donneurs de leçons de liberté continuent, nous aussi de leur résister!

vercomich

en parlant de ce monsieur journaliste bobo a souhait ,dans la plus grande tradition , ses arguments : être antisémite, taper sur la franc maçonnerie (peut être celle ci ne voudrait pas de lui) et surtout l’enfumage sans aucune analyse precise de ce qu’il avance un journaleux scribouillard et mediocre (il y en a des masse ; une certaine TV en est la maison mère ) qui faute de scoop se fait un nom comme il peut .

je citerai Michel Audiard ce grand dialoguiste:
« les c..s ça ose tout , c’est meme a ça qu’on les reconnait »

Nemesis

Il a un sacré aplomb Vincent Lapierre, véritable anar, ce qu’il fait c’est du « négationnisme » alors que la France a subi des attentats meurtriers et que ceux qui les font sont des musulmans et les revendiquent. Par ses propos cette Mennen, musulmane et voilée, est dans la même lignée. Il est à constater que les engagements moraux et publiques de ce journaleux vont bien dans le sens de l’invasion et de la soumission à l’islam. Par conséquent tous ceux qui résistent sont forcément des juifs ou des francs-maçons qui bien heureusement ne sont pas tous vendus à l’Islam.

Colonel de Guerlasse

Soral est effectivement un épicier. Si ses analyses sont à prendre en considération, les actes qui suivent, taper sur les Juifs, et les complotistes de tous poils, sont la preuve qu’il n’a pas tout compris au film qui se déroule sous nos yeux. L’article de Pierre Cassen est quant à lui rationnel et lucide. A propos des signes religieux, j’en ai appris une bonne hier : les professions médicales sont souvent importunées, les pires étant les bâchées, et un bon moyen de désarçonner l’agresseur est de… porter une croix. Conclusion : ils ont encore la trouille des Croisés.

Schumann Albert

Excellente analyse qui résume totalement ce que pense une majorité de Français Patriote!

Les autres Egyptiens aussi sont dee descendants. Ils se sont convertis.

Lorong

Vincent Lapierre est un soralien, il ne peut donc pas désavouer son chef. Soral est un homme d’affaire qui sait fort bien que sa clientèle est composé pour partie de musulmans pour qui entendre que tout est de la faute des juifs (attentats principalement) est forcément attirant. Lapierre n’a par exemple rien dit sur la liberté d’expression en Corée du Nord lorsque Soral faisait l’apologie de ce pays.

Vent d\'Est,Vent d\'Ouest

Rapport indirect avec l’article, par ailleurs très bon : « … qu’un Eric Zemmour vomit régulièrement son pétainiste… », là ce n’est pas un peu tenir des propos diffamatoires et insultants ? Mennel Ibtissem, elle, affiche clairement ses sympathies islamistes assorties de tweets à vomir : ce n’est qu’un point de détail que Glucksmann franchit allègrement, semble-t-il, bafouant et foulant un peu plus par cette défense le chagrin et la douleur des proches des victimes des attentats et celles qui y ont survécu. Comment peut-il avec une telle indécence comparer l’incomparable avec, qui plus est, une telle malhonnêteté et une telle pauvreté… lire la suite

rebe

Vincent Lapierre, dit Lapipe, défend Mennel Ibtissem parce que c’est rentable pour la boutique de son patron et parce que ça génère du buzz qui lui même génère du bizz.
La moindre petite affaire sexuelle, pédo, financière, touchant les juifs sera mise en avant sur E&R. En revanche les mêmes affaires du coté islam seront écartées ou complotisées.
La dissidence ce n’est qu’une simple question de fric…

rebe

Il faut voir Soral comme un homme d’affaires qui gère une épicerie proposant des remèdes à des malades. Les malades sont des cas sociaux, des frustrés et des désespérés. La plupart de ces gens là sont des immigrés musulmans et quelques français. La dissidence est l’illusion, le réconfort moral, et l’évolution sociale qu’imagine l’acheteur des produits Soraliens: il devient DISSIDENT combattant et intellectuel qui comprend l’empire ! Vincent Lapierre, dit Lapipe, n’est qu’un simple employé de cette épicerie. Bref, Cassen perd son temps à vouloir débattre puisqu’en face de lui ce n’est qu’une arnaque à fric (boutique) qui pigeonne une… lire la suite

Bartabac

Soral est simplement un con qui biberonne toute la journée en se convaincant qu’il a la science infuse, alors qu’il n’est qu’un crétin imbuvable qui ne comprend rien à rien.

Dany

Sa haine des Juifs est plus forte que son amour de la France…. alors il collabore

butterworth

pour la chanteuse concours ouvert pour les pays musulmans bizarre pas de voile serait elle acceptee comme islamiste???https://www.bing.com/videos/search?q=arab+idol+2018+chanteuse&&view=detail&mid=3E87567C0A86EABC2B4E3E87567C0A86EABC2B4E&&F

Margot Faubourg

CQFD le voile est conquérant sur toute terre qui n’est pas muz

Iniaka

Vincent Lapierre, ce n’est pas ce qu’elle écrit qui me gêne, C’est son prosélytisme vestimentaire à une heure de grande écoute.
Nous sommes devenus les idiots qui regardons le doigt du sage qui nous montre la lune.

Bartabac

Mouais, vous savez ce que je pense? Que toute cette histoire Mennel a été bien ficelée, mais là ou je suis en désaccord, c’est quand vous dites que son éviction est une victoire pour les patriotes, en réalité, je pense que tout ceci a été un piège savamment orchestré et dans lequel nous sommes tombés: faire venir une islamiste avérée à la télé publique ne pouvait que faire réagir les patriotes, qui ont donc réagi, créant la polémique, polémique relayée dans les médias mainstream aux ordres, et forçant l’enturbanée à dégager. Mais maintenant? Et bien maintenant, c’est tout le monde… lire la suite

Calamity jane

Possible mais que vouliez vous faire d autre?

Bartabac

Que faire d’autre? La même chose évidemment, c’est là qu’ils sont très forts: le meilleur piège est celui que l’adversaire ne peut pas éviter.

Vova

Imposer les « Brigandes » sur TF1 !!

Carole

Les trois quart des habitants de ce pays sont patriote. Là, n’ont réagi que les racistes. Ce n’est pas la première fois qu’on confond les deux sur ce site. Ce qui est très insultant pour les patriotes (dont l’extrême-droite, qui voue une haine sans limite à la population de ce pays, ne fait pas partie).

katastrov

On n’aime pas les bâchées donc on est raciste ! Vous n’êtes pas patriote vous êtes une gauchiste qui s’encanaille…

pierre estrelka

Je suis extrêmement à droite et ne vous permets pas de douter de ma sympathie pour mes compatriotes.

Charlie 732

Mais non on ne peut pas défendre quesqu un qui se met du côté de criminels qui a déjà fait plus de 200 morts seulement en France.

Nemesis

Entièrement de votre avis. Mais ce journaliste, (et beaucoup d’autres d’ailleurs), défend cette musulmane et ose parler de la liberté d’expression et plein d’autres choses. La France est en danger mais il s’en fout publiquement.

Llith

Sauf que ce n’est pas la fachosphère seule qui est montée au créneau, le rejet de l’enturbannée fut quasi général d’où le rétro pédalage de TF1. Ce qui me fait dire que le premier politicien qui osera s’affirmer contre l’invasion de l’islam en France et en europe et contre cette invasion migratoire pourrait effectivement gagner les prochaines élections. Le passage de Philippot au FN a fait quelques dégâts et Marine ne sera jamais à la hauteur….il semblerait que Marion ait définitivement tourné la page. Dommage. C’était notre Jeanne d’Arc.

ANTOINE S

Bravo pour cet article. Moi aussi, j’aime bien V. Lapierre. J’avais vu et écouté son discours sur E&R à propos de l’affaire Mennel. J’en suis consterné et bien déçu.

ANCIEN COMBATTANT AFN

Ce gugusse est un idiot utile de l’islamisation.

Thierry Michaud-Nérard

Ce militant d’Egalité et Réconciliation voit dans l’éviction de la chanteuse islamiste voilée de TF1 la victoire de ce qu’il appelle le Ministère de la Vérité. Et c’est tant mieux !

Ariless Bouktit

Cette petite bourgeoise islamiste BCBG évolue dans un environnement Frères Musulmans, C’est clair. La mouvance « Musulmans de France » est aussi d’obédience FM. Elle est officiellement reconnue et subventionnée par l’état français. Ses animateurs passent à la télévision et traitent directent avec des maires, des députés, des sénateurs et des ministres. Alors pourquoi Ibtissem Mennel ne peut-elle passer à la télé? ses tweet et son Face Book? position politique classique des FM. Thierry Meissan est adepte des théories du complot et du conspirationnisme, mais il écrit des livres édités, tient son blog et s’exprime sans crainte. Commencez par les gros poissons:… lire la suite

PR1

« l’accélération de l’islamisation de la France, dont l’opération Mennel était un épisode important » Il faut avoir les bollocks bien accrochés pour en sortir des comme çà. Vous en avez d’autres dans le même genre ?

BobbyFR94

Vous pensez quoi de tout ce bordel ?

PR1

Les gens sont libres de croire ce qu’ils veulent. Y compris des conneries.

asterie85

PuR1: Tu viens comme d habitude défendre ta frangine entorchonée et tes frères muzzulmerdes . T es vraiment un léche babouches .

Akim

C’est cool, internet ça donne des ailes pour cracher sur les musulmans et quand on vous voit dans la rue, vous baissez les yeux. :)

Asterie

C est pas un musulmerde qui va me faire baisser les yeux .t es juste bon pour attaquer des enfants et des filles .tarlouze

Sniper 338

UNE PUTE A MUSLIM RESTE UNE PUTE MAIS JE SUIS SUR QUE DANS SON CA
C EST LUI QUI PAYE !

asterie85

Sniper 338 : C ‘ est tout a fait ça , comme son frère akim momo .

jan le Connaissant

Il est encore là ce troll facho !!
hé les modos !! ça suffit comme ça !!!!!

Nemesis

Alors l’islamiste, prêt à faire le prochain attentat ?

PR1

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c’est pourquoi beaucoup de gens paraissent intelligents avant d’ouvrir la bouche.

Nemesis

Ici il n’y a que des écrits …

PR1

C’est valable pour les écrits aussi.

Nina

Après la fusillades de l’Italie et celle du Canada , vues vos propos , on ne peut pas savoir qui va faire le prochain attentas ,comme ça au moin on a du suspens !

Brouillon

Pas besoin d’en avoir d’autes du même genre. Sors donc de ton laboratoire et va dans la rue, tu verras bien, Maître de mes deux.

jan le Connaissant

Il est encore là ce troll facho !!
hé les modos !! ça suffit comme ça !!!!!