Rokhaya Diallo avoue : le Grand Remplacement existe et elle y travaille

Publié le 21 mars 2019 - par - 38 commentaires - 14 770 vues
Share

GRAND REMPLACEMENT. LE FRONT EST BEL ET BIEN OUVERT

Et il se fait mondial. Bravo Renaud Camus.

Le concept voyage plutôt bien, ce qui prouve l’intérêt qui lui est porté de plus en plus largement. Le Washington Post, par exemple, relaie l’alerte lancée par notre Grand Lucide.

Il faut donc une contre-offensive assez urgente, et c’est Rokhaya Diallo qui s’y colle ce jour. Notre petite remplaceuse pour bazar africain annonce la couleur, si j’ose dire. L’avenir des « Blancs » n’y est pas spécialement rose.

Admirons (sincèrement) au passage la sémantique utilisée pour ne pas prononcer les deux-futurs-plus-importants-mots de la langue française. Le Grand Remplacement y est lui-même replacé par une sorte de Grand Changement qui lui ressemble comme le duc de Bordeaux ressemble à mon culte, comme deux gouttes d’eau c’est-à-dire. 

On a d’ailleurs commence par la religion, nous révèle l’impétrante. J’entends un pape applaudir.

Où Obono se vautre, malhabile et primaire, quand Avia prend de l’avance sur l’Histoire en attaquant à l’épaule un chauffeur de taxi que Dos Argenté rêve de finir pour Ramadan, Diallo s’insinue avec une assez remarquable habileté dans l’inconscient encore ensommeillé du péquin gallo-romano-polono-ibérique de base.

Glissements progressifs du plaisir de faire mal. Il y a du sadisme dans la démarche, mais soft, maîtrisé derrière le sourire désinvolte que balaie l’éclat subliminal et très méchant du regard. Il faut, pour percevoir cela, une certaine habitude du discours de (ou sur) la conquête de l’Occident par l’Islam. Oui, l’Islam, je maintiens le mot.

Une habitude encore bien mal partagée en la belle proie nommé France. 

http://www.fdesouche.com/1179153-immigration-pour-rokhaya-diallo-il-ny-a-pas-de-grand-remplacement-mais-un-processus-demographique-propre-aux-dynamiques-humaines

INFILTRATIONS DJIHADISTES EN FRANCE

Excellent papier de Veliocas sur une jolie bande de « décontractés-du-gland », en action permanente chez nous. Castafiore et son gang élyséen pourraient utilement se pencher un peu plus sur le problème. La perquisition au Maroc, c’est bien, l’expulsion massive de France, manu militari, serait sans doute plus utile. Et plus morale que la chasse aux GJ pacifiques infiltrés par la racaille.

http://islamisation.fr/2019/03/19/maroc-le-groupe-islamiste-justice-et-bienfaisance-perquisitionne/#more-16279

Les collabos, islamo-solubles et autres crétins toxiques sont bien présents aux côtés de la phalange d’Allah. Comme quoi, il y a encore des valises à porter, des babouches à dégraisser et des surplus d’hormones mâles à avaler. Gastronomes ! « … En France, le mouvement est incarné par l’association Participation et Spiritualité Musulmanes (PSM) et une de ses membres les plus actives, Ismahane Chouder , lance des passerelles avec les mouvements marxistes. En mars 2015, Ismahane Chouder représente PSM à la Bourse du Travail de Saint-Denis à une conférence « contre l’islamophobie et le climat de guerre sécuritaire », au côté du Parti Communiste Français, du NPA, des Frères musulmans de l’UOIF… ».

Et cette mosquée-là, Castafoire (nocturne) ne pouvait pas la fermer ? Il y va fort, le Daffé. Quant à Moudenc, maire de Toulouse, je pose sa candidature pour une place à Sèvres, salle des Crétins Utiles. C’est qu’ils sont un paquet à se prétendre étalons de la chose. Le choix va être difficile.

http://infos-toulouse.fr/2019/03/19/imam-mamadou-daffe-toulouse/?fbclid=IwAR0nsThVKZAlkHV_Lf1amRASt-bT8hTzUdB_u7vyYBMYzel4F_wG19S55LI


VERS LES PREMIERS MORTS ?

L’Armée dans les rues, et contre des Français cette fois. Et pour les banlieues pourries, c’est pas possible ? On me dit dans l’oreillette que oui mais non, enfin… faut voir… c’est pas pareil comprenez-vous… 

https://fr.news.yahoo.com/gilets-jaunes-militaires-sentinelle-mobilis%C3%A9s-135401972.html?fbclid=IwAR0x1PszZfQgdLULLarpRY_E5BMiKhBbhlpreXl3JTylP7KnnLtRF_yM0T8


COUCOU, C’EST ALEX !

Alors, comme ça, on cherche à m’oublier ? Au fait, il est rentré du ski, Choupi ? C’est rapport au coffre…

http://www.leparisien.fr/faits-divers/alexandre-benalla-mis-en-examen-pour-son-selfie-avec-arme-20-03-2019-8036454.php


PROPAGANDSTAFFEL, DÉSINFORMATION ET AVATARS

Encore un dhimmi mitré. Il y aurait des ondes bizarres là-dessous, je n’en serais pas étonné.

https://www.breizh-info.com/2019/03/20/114615/saint-brieuc-eveque-islam-censure-poisson

Et là un bel article propagandiste du Dhimmi Libre (Midi Libre pour les intimes): https://www.midilibre.fr/2019/03/21/la-theorie-du-grand-remplacement-de-renaud-camus-serait-nee-a-lunel,8081158.php Apprécions à leur juste valeur les contorsions de la journaleuse gôchiste, auteur de cet article, laquelle peut être appréciée globalement sur sa page Touiteur : https://twitter.com/cfroelig

Chouette, Le Parisien a dégotté un Adel sauveur de policier. Vite, les papiers et la nationalité, plus un stage de formation pour s’en aller décrocher les enfants acrobates des balcons de Paris.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/violences-sur-les-champs-elysees-adel-restaurateur-a-protege-un-policier-21-03-2019-8036511.php


LA SURINÉE DU JOUR

Confrères de la Provence, un coup de couteau à la gorge se dit aussi « égorgement« . Il s’agit d’un geste rituel expérimenté à grande échelle, une fois par an, sur des moutons mais que, par souci d’égalité entre les espèces animales, certains de nos concitoyens pratiquent aussi sur l’homme. Et sur la femme bien sûr, comme ici. À l’attention de monsieur Bernard Tapie, propriétaire du journal : ceci n’est pas un fait divers, mais un fait de guerre (à connotation religieuse), ce qui n’est pas tout à fait la même chose. Merci d’en persuader à l’occasion la Rédaction.

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5419951/faits-divers.html

Et la dégueulasserie du jour, bien immonde mais attention, sur le Coran! Alors, Belloubet, Buzyn, Castaner, le CCIF, la LDH, et toute la bande des traqueurs de gens honnêtes, on se bouge un peu les fesses? Vous avez des filles, des petites-filles ? Ça vous plairait, une chose pareille ?

http://www.fdesouche.com/1179357-tranche-de-vie-tu-veux-ma-bte-dans-ta-teuch-ndlr-chatte-sur-le-coran-je-vais-te-baiser


LES FLEURS DU RÂLE

Najat scribouille des paroles « engagées ». Faire rimer Lampedusa avec visa, c’est trop, stop, on manque de kleenex. Contacté par notre ligne directe avec le génie français, Charles Baudelaire nous déclare : « Sur ce beau modèle (?), je n’ai hélas pas eu le temps de faire rimer passeport avec Nabuchodonosor. Si cette dame veut bien s’y mettre… »

https://www.valeursactuelles.com/politique/najat-vallaud-belkacem-ecrit-une-chanson-en-soutien-aux-migrants-105099


LES AVENTURES DE CHOUPINET

Choupinet nous venge d’Azincourt. Incapable de gouverner son propre pays, qu’il a mené au bord de la guerre civile, sinon plus loin, le voilà qui s’en va guerroyer contre Albion. Aux dernières nouvelles, il a emmené, outre Madame Mère, ses bâtons de ski, son tuba, ses moufles et son parapluie. Fervente et unanime, impatiente de le voir ensuite mater l’Allemagne en plein réarmement, la France l’accompagne avec le panier-repas.

Report du Brexit : la France hausse le ton et fixe des conditions drastiques

L’Allemagne étant tout de même un gros morceau, notre Choupi opère une diversion vers la Hongrie, avec l’aide d’une Droite française complètement à la masse. C’est d’un grand courage mais attention, l’ami Viktor me parait beaucoup mieux armé physiquement que lui. En attendant, d’Istanbul à Doha en passant par Rabat, on doit bien s’amuser à ce spectacle-là.

Le parti de Viktor Orban suspendu du groupe de droite au Parlement européen

Et en plus, il doit surveiller la frontière flamande, Choupi. Ça bouge, dans les polders. Les Hollandais, un peuple peinard et réputé sage, un peu austère via Luther mais qui sent peut-être aussi le net chaud qui vient du sud et menace de sécher les tulipes sur pied.

https://www.lepoint.fr/europe/pays-bas-poussee-des-populistes-le-premier-ministre-en-difficulte-20-03-2019-2302864_2626.php


COPENHAGUE-CHRISTCHURCU-RAWALPINDI

Des diagonales comme celle-là, il y en a des dizaines, chaque jour renouvelées, que l’on peut tracer sur la carte du monde. Elles sont les liens du conflit mondial en cours, reliant entre eux les événements, paramètres, fronts, points d’appui, de la guerre que nous fait l’Islam en mode conquête. Les faits, éminemment dissemblables, sont dans une cohérence absolue, et procèdent d’une logique mille fois décortiquée sur ce site comme sur beaucoup d’autres de la réinformation. Le drame est que les « grands » médias sont parfaitement conscients de tout cela. Mais par lâcheté autant que par souci de ne pas avoir de problèmes avec les poseurs de questions auxquels leur ignorance les empêche de répondre, ils se taisent. Ils sont les complices de ce qui nous tombe quotidiennement sur le râble. Alliés et moteurs des politiques, ils nous laissent collectivement sans défense contre l’agression. 

Danemark, le désastre de l’immigration et le Grand Remplacement à l’horizon 2060 ; beaucoup de chiffres et de constats intéressants dans cet article.« Malgré les nombreuses lois de Copenhague qui régissent la migration et affectent les immigrants, le peuple danois a connu un changement culturel et politique majeur. » « Surtout, en grande partie à cause des médias de gauche, la plupart des Danois ne comprennent pas à quel point le problème est grave car le pays est confronté à l’afflux de non-occidentaux, dont les enfants et petits-enfants en nombre inquiétant ne semblent pas adopter la culture et les valeurs danoises, et qui semblent résister à leur assimilation. Il est donc très peu probable qu’un parti politique qui s’oppose à l’immigration trouve auprès des électeurs le soutien nécessaire pour influencer la législation afin de répondre aux besoins urgents du pays. »  

https://www.dreuz.info/2019/03/20/leffondrement-social-et-economique-du-danemark-sous-le-poids-de-limmigration/?fbclid=IwAR3LodNGDvI3NMFt1ju0KPa-MfvPvwLWLtnC40qM_YRfckYUN02vrzjEmX8

Nouvelle-Zélande, le voile de l’ignorance mortifère.

https://www.tvlibertes.com/actus/les-etudiants-de-dunedin-nouvelle-zelande-portent-des-hijabs-en-solidarite-avec-les-femmes-musulmanes

Pakistan, religion d’amour et de tolérance en action.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/pakistan-un-etudiant-tue-un-professeur-qui-avait-organise-une-reception-mixte-20-03-2019-8036493.php

Et c’est ainsi qu’Allah demeure le plus grand.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marnie

La photo nous montre un être borné, entêté et plein de haine. Ses propos sont à son image.

Godart du Planty Eric

Je crois au grand remplacement mais pas par la race mais par la religion, la politique et l’économie. Les indiens d’Amérique du nord comme du sud, ils ont été exterminés par ses trois facteurs de domination. Les blancs, les noirs, les jaunes et les couleurs intermédiaires existeront toujours. Heil Daesh

Mireille

 »Le silence des pantoufles, est plus dangereux que le bruit des bottes. »
Martin Niemoeller.

CIGALE

J’aurais volontiers dit « le silence des kroumirs »…. mais ce n’est pas une citation !!!!

pellerm

 » Le silence des « babouches » est plus dangereux que le bruit des bottes » Qu’attendons nous pour sortir de cette Europe mortifère ? Europe = Euro = Richesse= Stabilité ..qu’ils nous disaient …! 2018 = 560 SDF blancs bien sûr ! morts dans la rue ..Toutes les industries délocalisées , chômage et misère partout …+ grand remplacement programmé … Europe = PAIX …qu’ils nous disaient …! Jamais nous n’avons été aussi près d’une effroyable et très sanglante guerre civile ..!! Mais pourquoi continuer à rêver de cette Europe qui nous tue ??? FREXIT …FREXIT ..et les autres pauvres européens ne tarderont… lire la suite

rastacrockett

Que le mâle blanc patriote s’oppose à Macron est naturel, ce truc mondialisé tout pourri est une lopette socialiste arabisée déguisée en français !

Fleur de Lys

https://www.fdesouche.com/1179867-municipales-le-rn-ne-presentera-pas-de-liste-a-paris-et-se-rallie-a-celle-dun-enarque-liberal Le parti de Marine Le Pen a annoncé jeudi son ralliement à la liste de Serge Federbusch,

Marnie

Elle me fait peur Diallo, elle a des dents d’anthropophage et des yeux pleins de haine.

wika

Tous ces articles qui marquent notre décadence avec la bénédiction d’inconscients comme l’évêque machin qui censure Poisson. Entendre un primate dire à une fillette « tu beux ma b..e dans la teuch, je vais te baiser » est bien le marqueur de cette France qui n’existe bientôt plus. On leur a donné l’instruction gratuite, les soins gratuits, les allocs, les apparts au détriment des nôtres et voilà ce que ça donne : un langage, des attitudes qui montent bien qu’ils sont incapables d’évoluer, même quand on leur donne tout. Et c’est ça qui est en train nous remplacer. Mais quand les Français… lire la suite

atmugh

A cote de cela on condamne des gens comme Elisabeth Sabaditsch qui ne font qu’exprimer la verite! Elle vient de perdre son dernier appel a la court europeenne des droits de l’homme.

barbot

On ne reveille pas les pousseurs de caddies quand ils regardent la Pisse et haziza sur leurs télés.

Travier

Oui, tout à fait…
En général, ceux-là sont déjà raides…

Pierre Guilhem

Certains comme nous s’ont éveiller depuis longtemps, mais on est entouré de trop de cons c’est mort !

Pierre

Ça fait longtemps que certains comme nous s’ont éveiller, mais on est entourer de trop de cons c’est mort !

mhollandouillelafripouille

Bof il y a environ 1,3 milliard de Chinois première puissance économique sans immigration et l’équivalent d’Indiens….. sans compter l’Amérique du Sud où ces rastaquouères ne sont pas les bienvenus ….lol ….en fait il n’y a guère qu’en Europe où les gens aiment bien être ruinés et soumis par des traîtres au pouvoir qu’ils prospèrent ….ailleurs ils se foutent même sur la gueule entre eux ….et puis la roue tourne c’est comme au casino ….

Mimitou85

Questions qui devraient toujours être posées à nos compatriotes musulmans :
Dans un pays musulman, la charia est elle obligatoire ?
Si oui, est ce que la charia est compatible avec nos lois républicaines ?

haddock

Si dans ma piscine municipale donc, je vois une « enburkinabée », je me mets illico à poils

BERNARD

Même pas chiche.. là c’est toi qui va direct en taule !

haddock

Concernant R. Diallo, elle n’a pas tort, elle dit que c’est une question de démographie,… Onfray l’a dit aussi, et a ajouté que, en gros, l’islam se met dans un vide,… Les muzzs ont la niaque, leur religion « mortifère » est « vivante »,… Nous, avec la laïcité, que j’apprécie bien pourtant, ben on est en majorité non croyants et non pratiquants, les églises sont vides, les mosquées sont pleines,… Le seul problème, c’est le discours de tous les politiques, voir celui de Macron par exemple devant les « entorchonnées » qui cherchent à se faire embaucher avec le voile,… Par contre que dit MLP… lire la suite

Travier

C’est pas 1question de démographie; ça c’est 1facteur aggravant. La vérité c’est que des traîtres à la Nation, à son peuple, des escrocs profiteurs, des haineux de leurs congénères et des demeurés débiles mentaux qui se croient « bons » et « en avance » (pathétiques abrutis) ont tout fait pour qu’ils viennent et s’installent à nos frais. En évitant par dessus tt de consulter les citoyens électeurs pour cette décision on ne peut +fondamentale. Il suffisait de le vouloir et on n’aurait pas eu ce tsunami migratoire. Pas de pompes aspirantes, fiscales, sociales, juridiques, pas de régularisations, pas d’embauche. Sauf pour ceux qui… lire la suite

UltraLucide

Rokhaya Diallo est « un.e agent.e » de la gauche américaine la plus radicale, anarcho-gauchiste, islamophile, raciste anti-blancs et bras propagandiste de l’oligarchie mondialiste. Ses amis les plus proches sont des militants islamistes et d’extrême-gauche. Son objectif à elle est, comme autrefois Condoleeza Rice, de « punir la France ». Rien d’autre. Elle hait la France. Pour moi, elle n’est pas française. Elle n’est rien qu’une harpie haineuse et malfaisante qui constitue un danger pour notre pays. Mais c’est pas bien du tout d’énoncer cette simple vérité. Un historique complet de ses « rencontres » militantes au cours de sa carrière serait très utile ici. Dis-moi… lire la suite

Labaune Didier

Vous faites cher Jean partie des gens équilibrés officiant pour RL…Cette Diallo fait partie elle de nos adversaires donc rien d’étonnant qu’elle déconne… Que pensez-vous en revanche de vos alliés de Rassemblement National comme Jordan Bardella( tête de liste aux européennes, poussé au derrière par Phillipot à ses débuts au FN) qui a déclaré à cet aptère de Bourdin il y a 2 jours que le Grand Remplacement était  » une notion d’intellos » ? Rappelons que ce giton inculte avait caché l’affaire Maxence Buttey.( dénoncée par Didier Labaune sur minute. fr.. Ce qui lui avait valu les faveurs de CagulaMaxima… lire la suite

patphil

le syndrome de stokholm (amour de son tortionnaire) avance en marche avant toute!
n’oubliez pas d’aller voter

Moi

Et voici le nouveau syndrome de Stockholm ! :
https://twitter.com/PrisonPlanet/status/1108854573270253568

« Les Suédois disent que les réfugiés devraient être acceptés dans les maisons des gens. Lorsqu’on leur en présente un et qu’on leur demande de le prendre, ils changent soudainement d’avis ! »

Spipou

E.X.C.E.L.L.E.N.T., Moi !

D’autant plus excellent pour moi que je comprends le suédois et que j’entends comment ils s’embrouillent dans leurs explications embarrassées ! ☺

Merci pour cette vidéo hilarante !

Fleur de Lys

info importante : Age de départ à la retraite : Quand Agnès Buzyn révèle l’agenda secret d’Emmanuel Macron en cas de victoire aux élections européennes

Communiqué du Rassemblement national.
En annonçant un probable « allongement de la durée du temps de travail », Agnès Buzyn a tombé le masque du gouvernement d’Edouard Philippe pour ensuite rétropédaler en catastrophe, se rappelant in extremis qu’il fallait encore dissimuler ces futures annonces le temps de la campagne des Européennes. suite : https://www.tvlibertes.com/actus/age-de-depart-a-la-retraite-quand-agnes-buzyn-revele-lagenda-secret-demmanuel-macron-en-cas-de-victoire-aux-elections-europeennes

jones

l’individualisme forcene des blancs francais dont la doctrine est « apres moi la fin du monde » les a empeche de voir qu’ils etaient en train de disparaitre au profit d’autres populations plus soudees ,plus conscientes des enjeux societaux en cours,que des sdf blancs pullulent ,que des agressions antii blancs soient courantes,que les viols de blanches soient normalisees ,que des egllises soient souillees ,ce n’etait pas leur probleme,,sauf que cette fois,ils n’arrivent plus a remplir leurs frigos,et on a eu les GJ,,il n’ya que le ventre qui les fait reagir,,,pour eux,pourvu que le RN ne passe pas,que hanouna les fasse rire,que le… lire la suite

Spipou

Les militaires de l’Opération Sentinelle ? Bon sang mais c’est bien sûr, suis-je bête ! Ce sont les mêmes à qui l’on avait interdit d’intervenir au Bataclan ! « un processus démographique propre aux dynamiques humaines », mhhh, qu’en termes galants ces choses-là sont dites ! Après tout, c’était à peu près ce que disaient le Général Custer et ses amis… Pour Gengis Khan je ne sais pas, sa biographie est plus avare de mots sur ce point particulier de sa philosophie. Quant à Néanderthal et Sapiens, malheureusement leurs historiens n’ont pas laissé de traces écrites. *En ce qui concerne Custer et… lire la suite

BERNARD

Je me pose la question de savoir si « Spiritualité Musulmanes » et « négro-spiritual » sont des oxymores ? Qu’en pense l’académie ?
C’est pour mon devoir de demain, le prof demande des exemples autre que l’éternel « clair obscur »

crap2sp

Mon epouse est tres jalouse.elle me dit en voyant,que je lis votre article,qu’est ce que tu fais a regarder cette femme noire,ce matin aussi,etc.. je lui explique donc le problem de cette jeune fille,avec lee pensements blanc,les pampers.et les nuages,il y a 5 minutes,mon epouse devant la tele,est prise d’un fou rire,devant l’ecran une pub.avec des petits yeux blancs qui tournent dans tous les sens,sur un fond d’ecran tout noir,regarde me dit-elle,c’est ta petasse elle doit detester les draps blancs aussi..trop marant plein d’humour ma petite femme,trop mignone aussi,ha pour les accusations,de racism je vous renverrais a elle,pas de pot… lire la suite

astrid

Vous nous expliquerez tout ça calmement. Reprenez votre contribution.
Il doit certainement y avoir une idée…

Vincent L.

Je devine que sa femme métisse n’aime pas du tout la Diallo mais comme elle est colorée (sa femme) elle ne peut pas être accusée de racisme. M’enfin, il faudrait que l’auteur nous éclaire car il y a de quoi être dans l’obscurité.

Pierre

Ouais avec lui on n’est plonger dans le noir !

Spipou

Le côté obscur de la force ? ☺

Charlie732

La planètes des singes

Eric des Monteils

Des singes chaussés de babouches.

Le Blob

Je profite de la « dégueulasserie du jour » http://www.fdesouche.com/1179357-tranche-de-vie-tu-veux-ma-bte-dans-ta-teuch-ndlr-chatte-sur-le-coran-je-vais-te-baiser

Pour suggérer à Madame Tasin de l’envoyer au gros porc de Roubaix pour lui demander ce qu’il en pense et, tant qu’à faire, signaler ces ordures a qui de droit.

crap2sp

bonne idee.une petite video qui peut changer le cour des choses,et la poster partout ou il est possible,surtout,faire changer les mentatilites ,de franco-collabos degenerer.