Saint-Herblain : maire PS depuis 1977, et ils se plaignent d’avoir des migrants !

Publié le 13 septembre 2019 - par - 32 commentaires - 4 181 vues
Share

« On est usés » souffle Charline, riveraine proche du gymnase Jeanne-Bernard, occupé par des centaines de migrants depuis neuf mois.

« Les migrants ne sont pas aidés. L’État ne fait rien. Et nous, on n’en peut plus. Qu’est-ce qu’on attend ? Qu’il y ait un mort ? se désole-t-elle.

Mes filles,  jeunes adultes, ne viennent presque plus face à cette situation. Tout s’est dégradé le jour où la Préfecture a dit qu’il n’y aurait pas d’expulsion. Il y a alors eu beaucoup plus de monde. L’été a été très difficile. »

« Nous nous mobilisons pour montrer les conditions du squat et dans quelles conditions vit le quartier depuis dix mois […] On commence à pouvoir dormir à partir de 2 h 30 du matin. Il y a des cambriolages, une insécurité grandissante. On veut que le jugement d’expulsion du 28 mars soit appliqué », indique Jacques Bretonnière, président de l’association de riverains.

Tous sont dans l’incompréhension depuis que la Préfecture a annoncé en juin qu’elle ne procéderait pas à l’expulsion du gymnase.

Vidéo intégrée

Source : Presse Océan. Article relayé dans la revue de presse de fdesouche.

Oui, ça fait très mal aux fesses de se prendre comme ça 500 clandos subméditerranéens dans son beau quartier propret de la banlieue nantaise.

Mais en même temps, comme dirait Imanil Makroun, notre grand calife,

85 % des habitants de Saint-Herblain ayant voté aux Européennes de 2019 ont fait le choix de délaisser le FN ou DLF. 

Et il y a eu 50 % d’abstention, donc 50 % de gens qui n’ont pas cru bon de se déplacer pour aller voter contre l’invasion migratoire et la destruction subséquente du pays.

Donc si on cumule les votants et les non-votants, on arrive à……………

92,5 % n’ont pas voté pour le RN-DLF !

Les résultats des européennes 2019 à Saint-Herblain

92,5 % des habitants de Saint-Herblain sont donc responsables de l’invasion migratoire qu’ils subissent maintenant, avec toutes les conséquences qui vont avec : insécurité, peur d’être violé, vols, bruits, saleté, agressions, sentiment de dépossession de son quartier, baisse de la valeur des biens immobiliers.

Si plus de 80 % des habitants avaient voté RN, Makroun n’aurait pas osé y envoyer ses gentils envahisseurs.

Mais quand on vote pour des partis immigrationnistes qui crachent sur la France et les Français à longueur de temps et qui préfèrent n’importe quel étranger à un Français, il ne faut pas s’étonner de recevoir un jour ou l’autre de l’immigration extra-européenne à faible QI et aux mœurs anti-européennes dans sa propre ville.

Et de toute façon, même si on est épargné pour l’instant par ce genre d’invasion migratoire forcée comme l’occupation d’un gymnase par 500 squatteurs clandos, quand on détruit la France en donnant son vote aux partis anti-France anti-RN, on finit forcément un jour ou l’autre par détruire sa ville par la même occasion.

Il est évident que les problèmes liés à l’immigration africaine et musulmane ne vont pas rester cantonnés à certains endroits, mais qu’ils vont s’étendre à tout le pays comme un cancer. D’ailleurs, c’est déjà le cas. Et cela ne fait que s’amplifier de jour en jour.

Ceux qui, parce qu’ils vivent à la campagne, dans une banlieue pavillonnaire tranquille ou dans un quartier huppé de centre-ville, croient pouvoir échapper sur le long terme à l’égorgement halal si l’immigration et l’islamisation se poursuivent à ce rythme, se fourrent le doigt dans l’œil jusqu’à l’omoplate.

Toute l’histoire tend à valider ce scénario du génocide plus ou moins rapide, plus ou moins violent d’un des peuples qui se partagent un territoire, surtout quand c’est l’islam qui envahit un territoire.

Le peuple français est menacé s’il ne parvient pas à organiser la remigration des peuples étrangers vers leur pays d’origine pour libérer la France de la colonisation.

Pour cela, il faut détruire les partis au pouvoir depuis 40 ans : LREM, PS et LR avec la complicité de l’extrême-gauche, des écolos et du centre. Les partis qui veulent détruire la France et génocider les Français sont en effet PS, PC, Verts, LFI, LREM, LR.

Ce sont les partis qui organisent l’immigration de masse et le Grand Remplacement. Ne parlons même pas de reconquérir les centaines de territoires perdus de la République et encore moins de faire repartir dans leurs pays d’origine les millions d’étrangers qui n’ont rien à faire en France et qui n’auraient jamais dû y entrer.

Ce sont les partis qui acceptent la servitude imposée par l’UE à la France et aux Français, les partis qui entérinent la domination d’une caste d’oligarques et de banksters sur le peuple européen sacrifié sur l’autel de la mondialisation et de l’invasion migratoire.

Ce sont les partis qui disent combattre le racisme et l’intolérance mais ne lèvent pas le petit doigt alors que des Français se font agresser, violer, tuer au quotidien, qui mettent en place une préférence étrangère en France où le racisme anti-Blanc est systémique.

Même le RN n’est pas une garantie 100 % sûr en raison de son absence de courage, de détermination, de clarté et de volonté par rapport à l’UE, à l’islam et à la question raciale.

Mais tant qu’un parti plus strict, plus souverainiste, plus nationaliste et qui pèse électoralement ne débordera pas le RN sur sa droite, il faudra voter pour le RN, quelles que soient nos réticences, si nous voulons conserver un petit espoir de pouvoir redresser la France. Et encore mieux que voter, il faudra penser à adhérer au parti et à le faire vivre au niveau local.

17 commentaires d’internautes sur Saint-Herblain :

1- Vous refusez une belle diversité enrichissante, bande de racistes.

2- Saint-Herblain, mairie socialiste depuis 1977. J’espère que vous allez encore en voir de toutes les couleurs.

3- Mes chéris, vous avez élu en 2014 un maire PS, qui veut d’ailleurs se représenter en 2020 à la tête d’une liste qui inclut les écologistes ! De quoi vous plaignez-vous ? Ces pauvres migrants sont chez eux, tenez-vous le pour dit !

4- Le bal des faux-culs ! Ils refusent les clandos dans le quartier alors que parmi eux vous avez certainement des profs gauchistes, des cocos, des anti-FN-par-principe, des pro-Mélenchon, des humanistes, des pro-ONG-en-méditerranée, des adeptes du multiculti…

5- Majorité de débiles gauchiasses qui veulent de la diversité et qui s’en plaignent ? Vous méritez encore pire !

6- Exact. Il est bon que leurs idées destructrices du peuple souchien leur revienne à la gueule.

7- Les services de l’État ont éparpillé ces individus néfastes dans tout l’Hexagone et l’État se fout ouvertement de ce qui se passe en leur présence. Les médailles pour les zélites et les emmerdes pour les esclaves de l’État.

8- C’est quoi le problème ? Valeurs de la République, vivre-ensemble, barrage aux nazis, tout ça… Vous avez voté pour penser printemps alors faites-le et cassez pas les couilles.

9- Concrètement, ils veulent quoi ? Que les parasites soient relogés juste un peu PLUS LOIN ? Ailleurs qu’à côté de chez eux ? Histoire de libérer le gymnase ? Que l’été prochain soit moins difficile ? Mais merde. On croit rêver ! C’est quoi cette mentalité d’égoïstes ? Les parasites c’est pas dans la commune voisine qu’il faut les mettre ! C’est en dehors de l’Europe qu’il faut les ramener ! Retour à la cabane en bouse de gnou, les Africains ! Allez hop !

10- Typique de bobos soixante-huitards. Pro-immigration mais quand ça tombe chez eux c’est l’émeute. On meurt à cause de ces connards, vivement la canicule !

11- « Les migrants ne sont pas aidés, l’État ne fait rien »… Rhétorique de gogo-gauchistes. Vous chantiez tout l’été et bien dansez maintenant…

12- Rhétorique de gogo-gauchistes. Tout à fait. Ils tiennent des propos contradictoires, ce qui correspond à des gauchistes : ils disent qu’il faut que l’État aide ces clandestins tout en disant qu’ils veulent qu’ils soient expulsés de cet endroit, car trop près de chez eux parce qu’ils ne les supportent pas, qu’ils en ont peur étant donné toute la délinquance et criminalité qu’ils font (ils sont dangereux pour les autochtones) pour qu’ils soient placés ailleurs, là où d’autres personnes devront subir ce qu’ils subissent actuellement, ce qui est égoïste alors qu’ils devraient demander uniquement leur expulsion (des clandestins, donc des migrants venus illégalement dans un pays devraient être uniquement expulsés du pays). C’est un peu comme s’ils disaient : « Mettez-les ailleurs, là où d’autres personnes devront les subir mais pas à côté de chez nous car on sait qu’ils sont très dangereux. »

13- On peut lire aussi dans l’article : « Les migrants ne sont pas aidés . L’État ne fait rien. Et nous, on n’en peut plus. Qu’est-ce qu’on attend ? Qu’il y ait un mort ? se désole-t-elle. Mes filles, jeunes adultes, ne viennent presque plus face à cette situation. » Ils ont compris que des migrants peuvent les tuer et violer les femmes… C’est déjà pas mal !

14- Mouhahaaa,… Des p’tits blancs étiques avec une moyenne d’âge de 60 ans, bien propre sur eux, qui votent pour les mêmes depuis quarante ans, qui te chient sur la gueule de diverses manières dès que tu oses vouloir les sortir de leur torpeur, qui te donnent des leçons à jet continu, avec leurs p’tites voitures, avec leur p’tits manteaux, avec leur p’tits chapeaux, vitrifiés dans la certitude de l’horizon indépassable de leur p’tite retraite, prêt a tout sacrifier, à tout laisser tomber pour leur p’tit paradigme de pavillon à thuya, de les voir derrière leur banderole…. comment dire… Pensez printemps, ça vous fera des souvenirs…

15- La diversité est une richesse selon les gauchistes alors qu’ils n’ont pas l’air d’apprécier les migrants quand ils sont près de chez eux, ils sont bizarres.

16- Ça y est, ça commence à gronder, et spécialement à cause des migrants ( pas les impôts, le prix du carburant et du pinard façon gilets jaunes ), non, cette fois c’est directement les migrants et la politique d’immigration qui est visée. Il faudra bien que tous les Français se soulèvent tôt ou tard pour mettre en évidence ce que l’on sait déjà, c’est à dire la violence et l’insécurité généralisées directement causées par les migrants et autres étrangers déjà installés.

17- Il faut condamner tous ces fachos à la même peine que Génération identitaire.

Sur le même sujet : Nantes : « l’abominable vie des voisins d’un squat de migrants »

Julien Martel

JULIEN MARTEL

TwitterVKRiposte Laïque – Résistance RépublicaineL’islam pour les nuls

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Nico

Je ne voulais plus laisser de message mais faut avouer que ça devient urgent et très grave. La France entière est sujet à la colonisation et il n y aura jamais de guerre civile car les Français sont des peureux sans aucun courage. Il aurait fallu essayer le vrai FN au pouvoir. Peut être qu’ on aurait pu espérer de redresser notre patrie. Maintenant c est bien trop tard et nous assistons à un génocide qui as déjà commencer dans certaines villes. La France entière sera toucher. Pourtant on nous a averti depuis des décennies mais personne n a écouté donc voilà. C est un renouvellement de la valise ou le cercueil en beaucoup plus grave. Nous avons perdu car personne ne fera cette guerre civile, personne. La France n est plus à nous les vrais français hélas. C est horrible mais nos gouvernements successifs ont participé et choupinet enfonce grave le clou. Le RN n y pourra plus rien .

lacroix

C’est bien fait pour eux !!

le Franc

ben quoi, ils veulent des retraites qui coûtent 2 500 milliards, mais ne pas vouloir les payer à voter le programme immigration-toute de leurs représentants politiques ; la retraite du « j’ai droit à….parce que j’y ai participé…. » ne tient pas la route dans un système économique libéral qui marche au son de la bourse.

La première résistance des insatisfaits de tout poil, et du peuple livré au génocide par substitution pour les plus clairvoyants, c’est de participer au mvt des gilets jaunes, de faire une chaine solidaire contre les Milliardaires Riches Oligarques, en s’opposant à la République… mondiale (qui refuse de dire son nom) pour défendre la République Française. Ce serait un 1er pas pour la France. (Inutile de penser à l’armée, elle se scinderait en deux, ça ne serait pas une mauvaise nouvelle…)

POLYEUCTE

Continuiiiions ! Entretenons cette « belle jeunesse » jusqu’à la retraite ! Sans parler des nôtres… Vivons ensemble jusqu’à un Divorce sanglant. Il leur faudra bien trouver qq Françaises compatissantes pour faire des bébés Caramel. Elles sont là !

SLOBODA
SLOBODA

les 13.22 % qui ont votés pour Jordan Bardella,aux dernières élections européennes à Saint-Herblain près de Nantes, feraient mieux de se barrer vite de cette commune, c’est toute la Loire Atlantique qui est contaminés par les gauchos islamos.
Petite anecdote, il faut que savoir que Jean Marc Ayrault (ancien 1er Ministre sous Hollande) a été Maire de cette commune.

Viktor

Considérons que le temps des lanceurs d’alertes, des analyses, des débats est terminé.
La maison France brûle, NDP en est le symbole. Le 18 ne répond pas ou du moine l’armée, derrière sa nouvelle ligne Maginot de SNLE ne répond pas. Le Commandement corrompu par les fameuses primes est muselé.
En pareilles circonstances, il ne reste plus qu’aux Français qui ne veulent pas périr à faire la chaine pour se passer non pas les seaux d’eau, mais les fusils pour reprendre le contrôle de la terre de leurs ancêtres transmise et défendue, rappelons le par 1.397.800 morts et 4.266.000 blessés au cours de la 1ère mondiale et 217.600 morts durant la seconde Guerre mondiale.

Torpillator

Belgique : le Vlaams Belang, droite nationale anti-immigration, devient le premier parti de Flandre, selon un récent sondage

Le RN est déjà le « 1er parti de France »et on a vu le résultat sans alliance avec la droite lucide anti-gauchiottisme d’état, inutile de rêver les PS de Saint-Herblain et d’ailleurs ont encore de beaux jours devant eux pour finaliser à la sauce halal la France désormais polluée de nos illustres ancêtres !!!

https://www.lecho.be/economie-politique/belgique/general/le-vlaams-belang-devient-le-premier-parti-en-flandre/10162326.html

Gabriel Zallas

il serait logique et salutaire que les contingents de migrants soient affectées ou déplacées uniquement dans les villes qui ont souhaité leur bienvenue par leur bulletins de vote. Après, on avisera…

Armoricaine

Rapport sado-masochiste entre les votants qui font indignement légion et les élus socialop& co.

GERARD R.

@ Fit: Ceux qui sont restés chez eux, loin d’être des « abrutis » ont peut-être tout simplement compris, que le RN, fait juste de l’enfumage. Et la meilleure démonstration, c’est que même le RN, ne demande plus la démission de Macron. Curieux, non ?
Le RN a reculé sur tout ! Le RN renie tout ! Et je prédis que dans moins d’une dizaine d’année, il s’affichera carrément pro-immigrationniste. S’il en va de sa survie.

Bye bye , france ! ils auront tout fait pour te détruire : « merci » encore une fois , aux politiques véreux !

eric delaitre

Tiens, ils sont arrivés dans leur petit coin préservé, alors qu’à Nantes, ils sont partout, dans les jardins publics etc ? Bien sûr que nous sommes en sursis, moi je le sais, étant dans une petite station balnéaire familiales du 22. Quand je parle de ça on me répond  » mais tu n’est pas bien, ici à B ?  » je réponds que sur la promenade des anglais aussi  » ils étaient bien  » …Les villes sont cernées par les cités, maintenant on répand les migrants dans les campagnes, en toute discrétion, comme à Arzano.

ça semble plus que compromis ! Frontières grandes ouvertes , ça rentre par centaines , au moins , tous les jours ; les gens frontaliers le disent !
Donc , le RN ne résoudra rien ; il faudra renvoyer des gens , de force , ou , une guerre civile qui semble , de plus en plus inévitable …

Padsou

Les français sont en train de créer leur propre génocide et ils en redemande. Macron va les faire travailler jusqu’à 70 ans car il n’ y a pas d’argent pour les retraités mais distribue nos impôts aux africains et autres envahisseurs.

Patrick VERRO

« … Oui, ça fait très mal aux fesses de se prendre comme ça 500 clandos subméditerranéens dans son beau quartier propret de la banlieue nantaise….
Rassurez-vous bonnes gens vous allez recevoir probablement ce samedi 14 septembre 2019 le soutien des Gilets Jaunes !
Quand toutes les « manifs » des mécontents et des insatisfaits de tous poils (et peut-être jusque et y compris une partie des forces de l’ordre) se mettront en marche collectivement, nous assisterons à un lâcher, sans précédent, de racailles haineuses, entretenues à grands frais par la République, qui s’en donneront à coeur joie; et je ne suis pas sûr que les forces de l’ordre restantes (l’essentiel de l’Armée étant sur des théâtres d’opérations extérieurs) pourront faire face à la situation ! A bons entendeurs, salut…

Viktor

Le temps est venu pour les Français qui veulent encore rester libres, d’entrer en clandestinité, avec rusticité par discrétion, de s’armer, se regrouper et s’organiser en groupes d’auto-défenses. Pour l’heure, la connaissance du terrain dans tous ses recoins est un avantage sur l’occupant, comme il le fut pour les Viets dans une guerre asymétrique où rappelons le, c’est l’idéologie qui prime.

Une patriote

Quand on cherche les ennuis on les trouve. 92,5 % de crétins qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Ils l’ont bien cherchés, voter pour des partis qui sont pour l’invasion de la France au détriment de sa population de souche dans tout les domaines, il faut en tenir une sacrée couche. Ce qu’ils vivent en se moment n’est rien à côté de ce qui va suivre et cela ils ne le doivent qu’à leur stupidité et leur lâcheté de vouloir à tout prix conserver ceux qui depuis 40 ans les font vivre un peu plus chaque jour dans l’insécurité, car ils ne peuvent pas dire qu’ils ne savaient pas. Ah oui mais voilà, lorsque cela se passe chez le voisin, on s’en fout, trop stupide pour penser que ces gens envahissent et ne vont pas rester tous dans le même coin. Trop stupide pour ne pas voir que le gouvernement va les répartir partout. Ils n’ont qu’une solution pour s’en sortir c’est de voter pour le RN autrement qu’ils subissent en silence ce qu’ils ont bien cherchés !!!

Claude

Souvenez-vous de notre belle France d’il y a 25 ans, regardez bien la France d’aujourd’hui et vous n’aurez aucune peine à imaginer la France de demain (Dans 5 à 10 ans) Alors faire comme les jeunes gens d’un récit Love story romantique à souhaits « les corps indécents »…. envisager de quitter le pays au plus vite pour échapper au pire !!

zéphyrin

c’est humain, on veut bien des décharges humaines chez le voisin, mais jamais près de chez nous. Quant au RN il semble en effet se « normaliser » et ne plus représenter une colère populaire, c’est peut-être dans l’espoir d’une union future.
j’attends les prochaines élections avec curiosité, mais sans trop d’espoir.

uru

pour essai

Fit

@Gerard R
Même si on est conscient que le RN ne résoudra pas tous les problèmes, loin de là, on peut quand même voter pour ce parti qui n’a jamais été au pouvoir, au moins pour montrer sa colère contre ce système de collabos qui perdure depuis des décennies, or on voit que 50% de ces abrutis sont restés chez eux (donc on voulu continuer le désastre) et que parmi l’autre moitié, 85% ont voté contre le RN, et après ils vont chialer dans la rue ces lâches. Qu’ils crèvent !

GERARD R.

Faire croire que le RN ou DLF pourraient changer quoi que ce soit, alors que le RN n’arrête pas de « se normaliser » d’une part et que par ailleurs, tous les partis sont, par la force des choses sous le joug du diktat eurocratique, relève d’une malhonnêteté intellectuelle absolue.
Le début de la solution passe par un frexit. Or, au lieu d’expliquer cela à ses électeurs potentiels, afin de les convaincre, le RN, vient d’avaliser, ainsi que je l’avais prédit, le maintien de la France à cette « merde unionesque » Ce n’est donc pas demain, que vous serez débarrassés des singes hurleurs, violeurs, égorgeurs & c°

Benoît De Montcalm

Saint-Herblain… Gauchos, vous les avez voulus, vous les avez ! Je ne comprends pas pourquoi vous vous plaignez franchement, c’est une richesse culturelle pour votre beau « Saint-Herblain »; Après tout, attention à ce que l’on demande, car on peut l’avoir … (proverbe Chinois)

Jeepy

Bien fait pour leurs gueules a ces c……ds de socialos. Désolé de cette vulgarité mais là, la coupe est pleine.

Philippe Mangé

Là nous nous retrouvons dans la situation de l’arroseur arrosé… De bonnes âmes mettent en route la pompe à migrants qu’ ils sont incapables de contrôler.

patphil

ils les ont vraiment voulu! qu’ils assument !
ma compassion va à la famille de thimothy, pascal jardin et autres

Jeanaymar

Lorsqu’ils subiront les viols, les vols, les frappes au couteau, ils commenceront à voter RN !
Le centre ouest et la Bretagne votent majoritairement
à gauche et PS, on l’a vu aux présidentielles,bien fait pour eux. !!

BobbyFR94

Alors les veaux, il paraît que vous avez bien veauté, non ?

Ah oui, c’est vrai, tant que c’est avec l’argent des autres, que c’est aussi leur coin (aux autres) qui est envahi, vous étiez tous « PS » &  » welcome migrants « , alors maintenant, éh bien maintenant, sachez apprécier le bonheur d’être NAZISLAMO-ENRICHI, et j’espère bien que vous allez goûter encore plus à la si belle « diversité », surtout et majoritairement africano-muzz africano-du-nord-muzzs !!!

Ceux que je plains, ce sont ceux qui subissent à cause de vous tous les boboChiottes, qui ont voté RN ou DLF, ou tout parti patriote, ceux-là ont mon respect, les autres, les bobochiottes donc, pour être honnêtes, vous pouvez, soit ouvrir les yeux, soit crever, si vous ne voulez toujours pas comprendre !!!

Et, autre chose, vos impôts vont EXPLOSER, car les merdes que vous avez « aidé » à importer chez vous, vont vous coûter de plus en plus cher, jusqu’au moment ou ces parasites vous attaqueront, vous tueront pour prendre possession de vos maison, et de tout ce qu’il y a dedans !!! parce que tout le fric qui aura été englouti pour les parasites ne suffira plus, et ces derniers ne repartiront pas « gentiment » avec un « merci pour l’accueil » !!!

Parce que ce n’est que le début, vous n’avez encore rien vu, du genre « Liban » ou « Rwanda », juste pour que vous compreniez bien quelle est votre situation !!!

Allez, la bonne nouvelle, vous pouvez commander le roman d’anticipation  » GUERILLA  » de Laurent OBERTONE, afin de prédire l’avenir de votre village …

Ou encore  » L’islam mise à nu par les siens  » de Maurice SALIBA sur le présent site…Vous aurez comme un « sentiment » de « déjà vu » …

Hervé

Et pendant ce temps,tous les milliards que l’on donne à ces musulmans d’Afrique;n’auraient ils pas pu être distribués aux Français qui se trouvaient déjà dans le besoin,ainsi qu’aux plus de 6 millions de sans emplois,déjà existants.? Et à propos d’emplois,que vont faire ces Africains,chez nous,en dehors de traîner leurs savattes,(probablement offertes par le secours catholique..!),et pourchasser les jeunes filles,pour les violer.

Gens qui ne sont rien

Même si il y a viol ou meurtre, il s’agira d’un non événement que les lépreux populistes d’extrême droite voudront transformer en événement.
Circulez et continuez à bien voter pour l’idéologie de la diversité.