Les parents d’Axelle ne veulent pas que la “fachosphère” récupère sa mort

Publié le 28 juillet 2020 - par - 288 commentaires

Je le savais, je l’avais vu venir, que l’assassinat d’Axelle se terminerait en marches blanches, petites bougies, des nounours et surtout, surtout PAS D’AMALGAME ET VOUS N’AUREZ PAS MA HAINE.

Nous avons déjà eu un aperçu de cette lâcheté mentale et de cette abomination morale qui sévissent dans les cerveaux lessivés d’une grande majorité de Français, avec la réaction des parents de la gendarme Mélanie Lemée tuée volontairement par un délinquant multirécidiviste. Ce n’est pas un banal accident de la route, il a foncé délibérément sur elle. M. Patrick Jardin a évoqué récemment :

https://ripostelaique.com/les-parents-de-melanie-nont-pas-de-haine-pour-lassassin-de-leur-enfant.html

« Avec la haine on n’avance pas » « la colère ne signifie pas pour nous la vengeance ». « ce gars-là, je n’ai pas de jugement à porter sur lui tout au moins pas dans l’immédiat » « je ne connais pas le passé qu’il a eu pour en arriver là mais ce qui est sûr c’est que sa vie est complètement fichue »…

Limite ils vont lui payer les frais de justice et témoigner en sa faveur lors du procès.

M. le Président, faut le comprendre, la société l’a toujours rejeté, donnons-lui une nouvelle chance, d’ailleurs il l’a dit «  SulKoran pli jamais jli referé, si sinsserre, sulkoran, inch allah ».

Certains pour excuser ce dévoiement mental ont émis la possibilité de pressions des autorités. Quand bien même ! Avec moi, ils auraient eu une réponse assez fruste…

Non, les neurones sont niqués, il n’y a pas d’excuses.

Ces derniers jours, c’est l’écrasement volontaire d’Axelle Dorier, je crois du même âge que Mélanie, par des djeunes dont la merdiacratie a tu les noms durant plusieurs jours, comme au demeurant ils avaient caché le crime pendant 3 jours. Ce sont encore ces salauds de la fachosphère qui ont foutu la merde, sinon c’était parfait , il y avait de quoi meubler, occuper les esprits avec le Covid.

Comme je l’avais prévu, une marche blanche devait être organisée. Une simple marche, la chose insignifiante, la pleurniche sur trottoir. C’était encore trop, les parents ont reculé, ils ont demandé à la préfecture d’annuler car ils ne veulent pas de récupération politique.

C’est-à-dire qu’ils sont sur la même longueur d’ondes que l’avocate de Mohamed : Il est regrettable que […] cette affaire ait fait l’objet d’une récupération par l’extrême droite sur les réseaux sociaux, dans le but d’alimenter un climat de haine“, écrit Me Céline Cooper,

Donc nous avons des parents dont la fille a été massacrée – c’est pas un banal accident de la route non plus – et dont la préoccupation essentielle est de ne pas vouloir de récupération politique.

Non à la hainnneeeeeeuuuu !

C’est bien, c’est beau, d’autres comme vous ont dit ça avant. Je ne vais pas faire la litanie des attentats, des meurtres crapuleux, souvent commis par les mêmes personnes issues de la diversité enrichissante. Si à l’époque la vraie haine, celle des racailles anationales avait été combattue, éliminée, avec l’appui, l’exigence, des parents des victimes, peut-être que votre fille serait encore en vie. Réfléchissez ! Voilà où on en arrive à force de tenter de masquer la réalité.

C’est malheureux à dire, l’ensauvagement du pays, vous l’avez rencontré, le pire étant que vous n’avez strictement rien compris. Vous allez continuer à vivre dans un déni permanent. J’entends déjà les propos, notre fille n’était pas raciste et j’en passe. Elle aura droit à une belle messe, le curé moderniste expliquera qu’il faut s’ouvrir à l’autre et accueillir les migrants, ne pas attiser la haine. Et le cercueil sera applaudi, la dernière mode insupportable et affligeante d’une civilisation en phase terminale.

Au procès, Momo et Youssef vont nous la jouer « Jli jirr sulkoran on voulait pas ça, le prophète ila fo pas tié ».

À ce niveau, désolé, on ne peut plus rien.

Et hélas, les carnages vont continuer. À mon avis, je suis très réaliste, je crois que le point de non-retour est atteint.

Au fait, juste comme ça, une question : si les conducteurs s’étaient nommés Jean-Marcel, Philippe et Charles-Édouard, en plus, pour le fun, militants identitaires ou simplement RN… d’après-vous, le traitement médiatique, politique, aurait été de quel ordre ? Vous avez deux heures pour rendre vos devoirs.

Alors pour finir, c’est juste pour confirmer la dégénérescence cérébrale du pays, cette absence de colonne vertébrale, désolé, la majorité des Français est ainsi. Il y a eu la vidéo de la chanteuse lilloise qui s’est fait tabasser par un dealer dont on imagine l’origine. Elle a une plaque sur la mâchoire, comme ça elle mettra en transe les portiques.

C’est bien, elle dénonce l’état de non-droit de son quartier, sauf que jamais elle ne met en question l’origine des racailles et donc l’immigration massive qui, il faut arrêter de se la jouer, pourrit le pays. Sujet tabou, normal elle doit voter socialo ou mieux écolo… Le pittoresque est qu’elle appelle au secours Martine, la grosse alcoolo responsable du cloaque lillois.

C’est ma note humoristique pour finir cet article.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
lapierre

en les remerciant comme cela il y en auras d autres et ce seras grasse a vous merci votre fille doit etre heureuse vous savez pour les viols maintenant on accuse les violes c de leur fautes continuez comme sa tout va bien pauvre france…………..putain reveillez vous abr……

Jfm

Il n’est pas question de faire le lit des fachos comme vous dites , seulement de ne pas permettre que certains , quelque qu’il-soit puissent imaginer qu’ils pourront s’en tirer après avoir fait un acte pareils, ne rien faire ou trouver des raisons à de pareils individus, voilà le terreau de l’hyper radicalisation.si vous faites semblant de ne pas le comprendre, c’est que vous jouer délibérément le jeux du chacun pour soit soit et les armes en vente libres ,
Ne faites rien à mes enfants .

Tom

C’était assez évident quand on lisait les données du problème :
– axelle aide-soignante à lyon, donc formée à la tolérance et au vivre-ensemble
– axelle domiciliée dans l’ouest lyonnais, zone à bobos friqués
– participe avec ses frères à une fête nocturne dans un parc de lyon (en 2020 !)
– des divers qui sont des “connaissances” et qui passent dire bonjour
– un quiproquo autour d’un clébard écrasé, et une situation qui dégénère parce que certaines ethnies manquent fortement d’empathie
– une mort sordide qui pourtant ne marque pas les médias (c’est relégué à la rubrique des chiens écrasés pendant plusieurs jours)
– une famille qui ne s’exprime pas
– des journalopes qui appliquent sagement les principes de l’antiracisme : pas de noms, pas d’infos détaillées, le flou habituel

Sniper 338

Le message est très claire…..
Vous les peuples heleno-chretienne-blancs vous devrez accepter d’être des victimes , accepter votre soumission , accepter votre d’himinitude et avoué votre culpabilisation d’être des sale kouffar de blanc
Toutes protestation , toutes résistance , toute revolte de votre part ferais de vous des sale fachos d’extreme-drooooooite !

ncx3860@yahoo.fr

Là, je crois qu’ il n ‘y a plus rien a a faire.
Le padamalgame tue les soumis

Sniper 338

dans toute les dictatures marxiste…
L’ideologie prime sur le sang……des fils onts dénoncées les propos de leurs pères sur le régime l’envoyant au goulag voir au peleton d’execution
Ils onts forcer des pêre renié leurs fils voir a les executé eux même……l’est c’est debarrasser de c’ette pourriture marxiste après 70ans de terreur et d’eclavagisme….mais se sidas idéologique et loin d’être oblitèrer comme le virus ils c’est trouver une autre proie….L’OCCIDENT !

Amandinelonchamp

💢 Les familles d’Axelle et de Mélanie ont PEUR d’être soupçonnées de RACISME , elles militent dans le sens contraire de ce qu’elles pensent VRAIMENT et nous savons TOUS ce qu’elles pensent . En 40 les Français étaient incités à crier leur haine de l’Allemand mais maintenant , se mettre à genoux est plus apprécié.😒

Ivar

Ça y est?
On commence à comprendre?
Même la fachosphère est consternante finalement. Parce que vous êtes tous en retard.
Des articles, des réunions, des bouquins, des autocollants (c’est presque drôle) pour? Informer de l’état du pays afin de… comment vous dites déjà? “réveiller les consciences et mobiliser les forces vives”.
MON CUL!
Le pays, l’Europe et L’Occident sont à l’agonie.
Votre seule mission, à considérer que vous en ayez une, c’est d’informer sur la survie.
Pas l’organiser, vous en êtes incapable.
Des anciens marxistes et trotskistes risquent pas d’avoir fait les scouts pas vrai?
Mais continuez donc de disserter sur la laïcité, les religions, Macron et le masque chirurgical, c’est tellement “intéressant”

Forceetjustice

Tous des cloportes ! Laissons les crever comme des chiens…Kelb’ n’srani, ce qui signifie chiens de nazaréens, c’est comme ça que les musulmans nomment les chrétiens et les autochtones de cette France décadante….Les français ne se respectent même plus entre-eux ! De toute manière le pays FRANCE n’existe plus ! la France est une bombe à retardement au coeur de l’Europe .Les rentes profitent aux lobbies, qu’ils soient locaux, nationaux, syndicaux, professionnels, politiques et aussi plus sournoisement mais plus efficacement à l’islam radical qui fera de la France dans peu de temps maintenant un territoire du prochain Califat ! La lacheté, la complicité, le j’m’enfoutisme, l’égoïsme, l’irresponsabilité des gaulois trop métissés sont les pelles qui ont creusé sa tombe !

Arman

Il faut que “la fachosphère ne reécupère pas la mort d’Axelle”.Il ne faut pas que la “gauchosphère donne des arguments à la fachosphère” en exigeant que l’état fasse son boulot de protection de de ses citoyens. Le “camp du bien “doit fermer les yeux , garder le silence sur les violences importées, empêcher la diffusion des infos sur ces violences, jusqu’au point que les gens ignorent ce qui se passe dans leur ville.C’est sûr qu’avec ça leurs problèmes seront réglés.On notera que les policiers avaient cessé de manifester après qu’on leur ait promis 100 € par mois, pareil pour les aides soignants après qu’on leur ait promis 300€. Où est leur solidarité après la mort de la gendarme Mélanie, et de l’aide-soignante Axelle?On dirait comme ça que c’est le chacun pour soi.Société individualist

Bazelaire

Excellente analyse d’une perte profonde des repères essentiels dans la société française actuelle.

Jojoz

Pff apres la pauvre melanie voila que les parents d’axelle la salisse elle aussi cest dement…

cosmopolites dégagez

Axelle Dorier tuée une deuxième fois par les parents boomers biberonnés au Marxisme.

Anton Bruckner

Après tout, les parents d’Axelle ont tout à fait raison. On s’en branle que leur fille se soit fait massacrer par de gentils maghrebiens victimes du racisme systémique de la société française. Je propose donc que ces jeunes sauvageons soient libérés ce qui ferait une économie non négligeable pour les contribuables que nous sommes, nous français de souche. Donc pour finir, arrêtez de nous emmerder avec Axelle et passons à autre chose de plus essentiel. “Vous n’aurez pas ma hyène” (Brigitte Bardot)

zéphyrin

allez les filles, les gars on peut faire mieux que tout ça;
ma proposition . Une grande manif pour soutenir les criminels dont la vie est brisée…
“laissons leur une cinquième chance”…”ils ne dorment plus”…ils ont promis d’abjurer l’islam”…”eux aussi ont une famille”…”un deuil ne doit pas servir à s’enrichir”…et la plus belle pancarte:
“avec les parents de victimes pardonnons à ces damnés de la terre”
on peut imaginer des tas de slogans qui marqueraient les esprits….
Qui dit que la “fachospère” ne fait pas preuve d’ouverture ?

Oz-Rita

“…allez les filles, les gars on peut faire mieux que tout ça;
ma proposition . Une grande manif pour soutenir les criminels…”

C’est déjà fait par les Black Lives Matter.

Arman

Le changement si changement il y a ne viendra pas des urnes.Même les massacres de masse du Bataclan et de Nice n’ont rien changé. Les Français descendent dans la rue quand on touche à leur portefeuille.Il faut donc espérer qu’il y aura une grande crise économique avec des centaines de milliers de faillites et des millions de chômeurs supplémentaires, provoquant l’augmentation massive des pauvres et miséreux.N’ayant plus rien à perdre, ils rendront coup sur coup. Des groupes de résistance et des milices seront formés. Malheureusemen ce n’est que lorsque le pays sera tombé dans un désastre
économique et social qu’il va se soulever. Il est à craindre que d’ici là il soit de plus en plus meurtri.

Anton Bruckner

Moi je pense qu’il n’y a plus d’espoir. Les français sont des larves. Dans 30 ans, la France sera une république d’islam. En attendant amusez-vous bien, ça ne durera plus très longtemps.

Carole

Si ce malheur doit arriver, et que l’Islam prenne le pouvoir, ceux qui l’ont favorisé risquent d’être les premiers à le regretter, l’Islam est très intolérant et sait punir très cruellement, il ne fera sûrement pas de cadeau. Les droitsdel’hommiste, les LGBT entre autres ont du mouron à se faire.

zéphyrin

haut les coeurs anton ! des larves s’envolent un jour de beaux papillons.

Tom

Pas dans 30 ans, dans seulement 10 ans !
Et les LGBT et autres gauchards sauront tourner leur veste comme de bons collabos.
Ils sont LGBT maintenant pour faire chyer les français.
Avec un couteau sous la gorge ils seront immédiatement anti-LGBT.

Steph****

En y repensant, je me dis que la réaction de Jean-Marie Vuillemin était autrement plus humaine que celle de ces robots gauchobomisés.

Pseudo1

C’est ce que j’ai pensé aussi…

celasepassenfrance

Encore un policier qui s’est suicidé. Lot-et-Garonne : Un policier affecté à Agen s’est suicidé avec son arme de service (47 ans) ce mercredi 29/07
https://actu17.fr/lot-et-garonne-un-policier-affecte-a-agen-sest-suicide-avec-son-arme-de-service/

Tom

Et combien d’agriculteurs ?

Ombrageux

C’est tellement récurent comme commentaire qu’on ne peut même plus se poser la question de savoir si c’est spontané ou si il y a eu de grosses pressions pour qu’ils disent tous la même chose à la fin.
Que leur à t’on promis en échange de ce genre de propos ? De l’argent ? Peut-être des menaces peut-être un peu des deux ?

Marc Galan

Merci pour la censure.

Regis83

Vous ne changerez jamais les franchouillards pour un tas de raisons : le lavage de cerveaux , la lâcheté, l égoïsme, la bêtise mais aussi parce qu ils ne veulent pas changer le système car un très grand nombre triche : sur les impôts, sur les aides sociales etc……c est aussi pour cela qu ils ne veauteront jamais pour MLP .

Anton Bruckner

Tout est dit, rien à ajouter. Bonne autodestruction et agréable décadence.

Tom

tout à fait.

Philibert

Soumission: la nouvelle religion. Est ce vraiment utile de se battre pour de pareils cons??

ADLER

Ils ont reçu des pressions que cela ne m’étonnerait pas du tout. Ou alors anesthésiés. Il m’arrive un truc comme ça, ma haine est décuplée non seulement contre l’ordure qui a commis l’assassinat mais contre cette bande de ploucks qui nous gouvernent.

Carole

Coluche, seraient-ils encore tes “potes”, aujourd’hui, les assassins d’Axelle et de tous les autres ?

emerillon

Espérons pour eux qu’ils n’aient pas d’autres enfants à détruire !!

emerillon

Espérons pour eux qu’ils n’aient pas d’autres enfants à détruire !!!

joseph d arimathie

ce jour : un djeune attaque a la machette a bordeaux .une main coupee et blessure a la cuisse . allez pasdamalgame …

Hollane

Bah… tant mieux qu’ils voteraient encore une fois pour ceux ont assasiné leur fille.

Voilà la preuve à quelle point les français sont idiots !

Pour cette raison il ne faut pas défendre aveuglement les aveugles indéfendable !

bm77

Tout à fait d’accord! Pas , il ne faut pas essayer d’empêcher les abrutis d’être abrutis c’est peine perdue . Il faut garder son cap et s’y tenir!

saurer

C’est à cause de réactions consternantes comme celles des parents d’Axelle, Mélanie etc, que l’étron de l’Elysée affiche une arrogance démesurée. Eux mêmes, les crapules sanguinaires du Gvt, n’en reviennent pas de l’ épaisse couche de stupidité dont fait preuve la populace. Et cette infâme populace de kollabos, n’en est qu’à ses débuts du “dressage” maçonique actionné par les mondialistes. Et si les boucaques s’en donnent à cœur joie, et par nature, pour violer, tuer, poignarder, égorger, lyncher, c’est qu’ils ont l’aval des autorités ! …

Provencau

C est son droit…si elle fonctionne ainsi…chacun sa. Connerie..

Sniper 338

De toute façon si les parents de la gendarme veulents craché sur le cadavre de leurs fille pour resté dans l’ideologiquement (sataniquement) correcte…onts n’ent a rien a foutre…par contre avec leurs propos de soumission a la barbarie mahometants ils se rendents complices de tout les massacres passés et future des mahometants……et le pire leurs d’himinitude de gauchiass droid’lhlomiste islamopithéque de soumise les rende directement complice du massacre de leurs propre fille…..
Ils sonts à vomir….🤢🤮……a moin qu’ils onts subit des pressions de sbires de la mafia des mondialistes appatride parasitaires
mort social…poursuite fiscal …en catimini sans l’œil de l’inquisition merdiatique…dans le silence ils camoufle et enterre leurs crimes c’est pourritures satanique…

Gigi

Leurs cerveaux sont archiniqués lol
la France est devenue un pays de branquignols. C’est à celui qui sera le plus con, le mieux disposé à se laisser plumer.
Nul doute que la réaction du beauf moyen aurait été toute autre si les surineurs avaient été des Asiatiques.
Ouais les bras m’en tombent car je connais bien la faune afro-maghrébine…surtout la maghrébine pour avoir vécu de longues années au Maghreb.
La mentalitė de parasites et d’extorqueurs de ces gens.
C’est bien simple. Il n’y a pas de juste milieu chez eux. Soit ce sont des sauvages sans foi ni loi, soit leur éducation est irréprochable. Mais ce sont surtout les premiers qui viennent en France.

Provencau

Un algérien m avait dit un jour que c était les plus pourris qui ve’aient France..

Les ROUGES

c’est leur droit ,mais qu’ils ne viennent pas se plaindre de quoi que ce soit ! on est pas des brelles !!

Charles

“”Les parents d’Axelle ne veulent pas que la “fachosphère” récupère sa mort””
Tout père et mère ne s’en foutent pas du meurtre de leur enfant. Donc, ce sont les parents d’Axelle qui ne veulent pas ou bien les a-t-on contraint de le dire ?
Car je ne crois en rien que ces parents-la soient différents d’autres père et mère et qu’ils n’aient pas au moins un effroi au cœur.

Patrick.Matthiote

En même temps, toutes ces “victimes” concernent plutôt une certaine catégorie de mondialiste de grandes villes ou poubelles envahies, et pour l’essentiel dont les gosses sont les mêmes (ce qui n’enlève rien à l’horreur du meurtre, mais bon…)… Ainsi ils se retrouveront désespérément seuls avec un procès inévitablement bâclé à l’heure dite.
Une autre façon de s’en prendre encore et toujours plein la gueule, à moins que l’état (ou autres..) les arrose, voire les menace en catimini pour qu’ils la bouclent ?!?
La question mérite d’être posée.

raskasse

Et ENCORE une famille de soumis-demeurés ! Incroyable le nombre de ces esclaves dont le cerveau est en déconfiture totale.

sombre chemin

Aux arabes et autres cafards nuisibles si un de mes proches est tués par vous je ne ferais pas de détail je vous massacrerais ainsi que des membre de votre famille et vous aurez droit au gros titre de bfm !! un jour vous allez tombez sur la mauvaise personne et la mauvaise famille.

Richard MASSON

Si la victime sait se défendre et les explose à coup de poings dans la gueule, ça dérangera les journaleux et les nouveaux ministres !

VORONINE

Les français sont foutus .Poutine le dit :” la France est devenue la colonie de ses colonies”, sauf qu’à l’époque coloniale , jamais les français ne se sont conduits ainsi dans les pays qu’ils administraient .Aujourd’hui , non seulement ils ne savent plus ni tuer , ni mourrir , mais ils ne sont meme plus capables de désigner leur ennemi , décérébrés qu’ils sont par les discours inspirés par la peur et le souci de réélection de leurs politichiens ….

Didon.

Bien dit et court.

Eric Pecaud

Il faut encore plus de morts et de barbarie… Il faut accélérer les gars… Ces français là, sont des fous, mais comme disait ma mère il faut de tout pour faire un monde… Moi je peux me défendre… Égoïste.. Oui oui… Je ne cherche même plus à convaincre, et j’ai de l’admiration pour ceux qui font ce travail. Bravo à tous.

Sylvestre Pin

Je recommande à vos lecteurs le documentaire sur l’islam au Pakistan et les horreurs commises au nom du prophète particulièrement sur les femmes. Et là vous verrez les haines incroyables de leur société. Arte.tv

kounnar

Puis à la réflexion … 80% des Français n’ont pas voté contre ce qui leur arrive,
Imaginez la scène : des barbares qui éventrent une gamine, vous êtes là et armé ,,,vous « neutralisez » la menace,,,
A votre avis quels seraient les titres des journaux, quelles seraient les réactions des proches,des parents reconnaissant envers le citoyen qui a sauvé leur fille ou accusateur envers ce sympathisant de la « fachosphère »,,,
Je pense qu’à lire les réactions des parents vous avez déjà une idée des réactions,,, au mieux vous n’auriez pas perpète !!

kounnar

Donc s’armer ? Quel intérêt ? Se retrouver accusé pour avoir défendu quelqu’un qui, a 8 chances sur 10, nous crache à la gueule en temps normal ?
Non, nous sommes partis car la France a choisi, la France est foutue, pour s’en convaincre il suffit de lire les propos des proches ou des parents des victimes ! De voir leurs non réactions, pas UN seul n’a rendu la monnaie de leur pièce à ces barbares,,, au mieux un par ci par la appelle les autres à réagir !
« “AVEC VOS LOIS DEMOCRATIQUES NOUS VOUS COLONISERONS, (ça c’est fait )
AVEC NOS LOIS CORANIQUES NOUS VOUS DOMINERONS” (c’est en voie d’achèvement)

kounnar

Bon celui ci est passé à la trappe
Lors d’un des attentats de Londres, vous savez celui ou des “illuminés” (ben oui il faut rester gentils sinon ,,,,) ont, entre autres, massacré une gamine de 15 ans avec de multiples coups de couteaux les personnes présentent avait essayé de les arrêter en leur envoyant ….des assiettes !!! Je me suis posé ce genre de questions : faut il en arriver à s’armer ?
Car vous ou moi, pourrions nous continuer à vivre si nous assistions à un tel massacre en en étant réduit à “envoyer des assiettes” ? Pourrions nous continuer à nous regarder dans la glace alors que nous n’aurions pas pu “éliminer” la menace simplement par ce qu’en bon citoyen respectueux des lois nous n’étions pas armé …Donc ma première réponse avait été : il faut s’armer.

kounnar

bon ci dessus c’est la suite des deux posts plus bas ….

kounnar

Si le troisième (en fait le premier !!) passe enfin vous comprendrez enfin le fil …

NOEL

Ce monde est perdu , les années socialo ont fait de terribles ravages dans les cerveaux et ça s’est accentuer sous mimolette et forniqué . La bienveillance , l’accueil de l’autre , le racisme rabâché sans arrêt dans les écoles et les médias ont fait que la société est vraiment dérangée psychologiquement , ne fait plus la différence entre le mal et le bien , range tout cela dans des ” incivilités ” chères à trouduque …

Carole

“les années socialo ont fait de terribles ravages dans les cerveaux”
Un sacré lessivage en effet ! Résultat, les Français – pas tous encore mais beaucoup trop – ont perdu l’instinct de survie, ils ne se défendent plus, car on leur a bien expliqué, rabâché que c’était pas bien de réagir, de se défendre. Comme les agresseurs eux, n’ont aucun scrupule à agresser, les jeux sont faits.

Genesys

Pourquoi j’ai envie de dire aux parents dégénérés….”c’est bien fait pour votre gueule….allez allumer vos bougies…”….C’est pas bien mais que dire d’autre ?!

HARGOTT

“dans le but d’alimenter un climat de haine“, écrit Me Céline Cooper,”: nous, nous voyons où elle est, la haine ! Mais hélas comment dessiller les moutons.
La propagande tueuse de neurones est la plus forte, et cela empire chaque jour.

Yvette Coulary

BRAVO ,bravo,pour vôtre commentaire.J’ADORE!!!!!!!

Moktar

J’allais écrire des insanités sur ce peuple Français de couards, grandes gueules mais avec rien de rien entre les jambes; quant aux c…… au cul ce ne sont pas les leurs mais ceux de M’hamed.
Terminus. Tout le monde descend.

La_Soupape

Tiens gargamel à encore changé de pseudo, c’est moktar maintenant !

Marie

La prochaine fois qu’un gars du RN verra une femme se faire violer ou un homme se faire égorger, il demandera à la victime :

“- Pardon madame, monsieur, je vote RN ! m’autorisez-vous à vous aider ?”

.Dupond1

+1000000000000000000000000000000000000000000
Il ou elle vous répondra “il n’aura pas ma haine” et je suis fier de mourir sans jamais avoir voté pour le FN RN
……………..ça en jette quand meme ?

Univers

Bof étonnée même pas je suis ,à défaut de tendre l’autre joue n’est pas Dieu qui veut , qu’ils ceux servent d’un tapis de prier ,là est la solution à deux faces , recto verso pour ne pas perdre l’espoir d’un paradis à défaut d’un enfer sur terre , de dix pieds sous terre ou elle est , le pardon lui appartient . vue que les parents on absout les bourreaux . au fait combien de réparations en deniers cela aurez put coûter ou coûte pour la perte d’un être cher !!!!!

POLYEUCTE

“Chacun a droit à sa Vie privée. La Mort, dans certains cas, peut-elle rester privée” ?
Quand elle dépasse le cas individuel, pour s’adresser au collectif.
Quand Famille et Société divergent, faut-il se taire ?
Vaste sujet qui n’intéressera personne….

Platipus,

TRES JUSTE: Quand Famille et Société divergent, faut-il se taire? ?

ribian

Toujours la même antienne, ce même refus de nommer les choses, ici de décliner l’identité des coupables, c’est à dire de dissimuler la vérité, À se demander s’il n’existe pas dans l’administration un service chargé par les pourris au pouvoir d’intervenir et de donner aux famille les fameux ‘ éléments de langage ‘ tant on retrouve les mêmes mots à chaque fois en pareil cas.

Pierre MC

C’est une attitude très choquante pour le père que je suis. Ce genre de sentiment n’est pas contrôlable, il s’agit d’émotions, très fortes. Je suis convaincu qu’il y a des interfèrences très fortes, pouvoirs publics, familles des racailles et extensions religieuses, etc.. Il y a une foultitude de raisons qui “permettent” de se contrôler en cas extrêmes comme celui là 😭😭😡😡😡

Charles

– Le tout est de mesurer la hauteur moyenne sous caisse des voitures actuelles, hormis certains 4×4 et considérer la dimension d’enveloppe d’un corps humain qui passe dessous.
Mieux, mettons nous en dessous, coté avant d’une voiture (pour commencer à l’arrêt) et tentons de vérifier si on peut se glisser pour sortir à l’arrière, sans toucher la voiture.
– J’ai mal pour Axelle qui a été râpée comme du gruyère, elle a du souffrir le martyre.
Quel c.n je suis, Axelle était morte avant….bien entendu.
Le meurtrier (pauvre chou) mérite la peine de mort dans les mêmes conditions.

Khamsa

Les enveloppes devaient être bien garnies et ma foi puisque rien ne ramènera leurs filles autant jouer le jeu.

Peg

Elle n’était pas raciste et ses parents non plus? Comme c’est beau. Elle en est morte. Car si elle avait sût que Youssef et Momo le sont, et que pour eux la vie d’une Blanche est à prendre, elle ne se serait peut-être pas mise devant la voiture.
Et que diraient ses parents si les assassins s’appelaient Pierre Dupond et Paul Durant?

Absarokee

Bien vu c’est sa béatitude qui l’a tuée …

"à la" poubelle !

La manosphère débouche le champagne, la tueuse Jacqueline Sauvage est morte !

Pierre Malak

Pauvre Axelle ! Abandonnée, même par ses propres parents dans la lâcheté exemplaire des Français moyens, engauchiassés…

La_Soupape

Bah on n’en sait rien Pierre Malak, si ça s’trouve, c’était vraiment une connasse et d’ailleurs pour se coller devant le capot d’une poubelle truffée de gris en espérant les empêcher de démarrer, faut être bien farci et y’a quand même comme une sorte d’espèce de doute hein !

Rastacrockett

Il ne s’agit pas de récupération mais de dénoncer un acte barbare commis par un groupe de racailles ! Ces tueries se multiplient dans une France disloquée, libanisée !
On se fout de la réaction politique de la famille d’Axelle, mais ce genre d’épreuve touche aussi malheureusement des familles françaises ordinaires (normales) qui refusent la barbarie qui se propage avec l’islamisation du territoire français !
Les parents d’Axelle ont la chance de n’être ulcéré que par la “fachosphère”, en attendant j’ai une pensée triste pour le malheureux chien tué par des barbares maghrébins !

Carrasco

Vous n’ avez donc jamais aucun respect pour les familles de victimes? Toutes leur la paix, connards!

La_Soupape

C’est difficile à dire carrasco, faudrait qu’tu sois victime pour voir…

zéphyrin

tu sais nous sommes nombreux, toi et moi compris, à ne pas vouloir foutre la paix au autres. nous ne respectons rien….comme tout le monde y compris ces familles.

Mantalo

Sans doute encore une jeune femme qui ne méritait pas de tels parents, et inversement…

hoplite

Ils sont soit payés soit menacés pour se taire… ou les deux!

Reconquista

“Dieu se rit des hommes qui honnissent les conséquences des causes qu’ils chérissent” (Bossuet …. quelle implacable logique servie par cette magnifique langue qu’est le français lorsqu’il est si bien maîtrisé!).
Dans de telles circonstances, si cette mort atroce touchait l’un de mes proches, j’espère que je serais capable de faire souffrir les coupables de la même manière pour venger la mort de leur victime, et les faire souffrir encore plus avant qu’ils ne crèvent, pour venger la douleur de leurs proches.

La_Soupape

Si bien maîtrisé mais bien mal cité !

Horloger

La peine des parents de Mélanie Lemée et d’Axelle Dorier leur appartient.
Soit. C’est très compréhensible.
En revanche, le fait que ç’aurait pu être une de nos filles ou de nos femmes nous concerne profondément. Le meurtre d’une femme européenne en Europe nous concerne profondément.
Je fais la part des pressions possibles ou probables, à l’ auto-censure intériorisée mais ces familles outrepassent ce qu’elles croient être leur droit en prétendant interdire toute conclusion qui pourra en être tirée par les autres ou par des partis politiques. Odieuse tyrannie de “l’émotion”, encore, qui permet de débrancher la raison.

Platipus,

Certainement pressions probables ou autocensure, et la triple peine: les représailles par les racailles ou leurs familles en meute!

vikinglenormand

Comment des parents dont leur enfants ont été assassiné par des racailles musulmanes trouve rien à dire autre que c’est pas de chance je trouve cela scandaleux envers les parents,sont’ils réellement leurs parents,ou alors ils ont toucher une prime de l’état pour dire pas de la fachosphère .

Olivia

Qu’ajouter de plus ? Tout est dit et bien dit… Chaque patriote fait le même constat, à son niveau, auprès de ses proches, de ses amis, de ses voisins : toujours la même acceptation, le même fatalisme ou pour faire simple : la même bêtise et la même lâcheté… Ils ne sont pas conscients que leur attitude équivaut à trahir la mémoire de leur enfant, c’est à ce point… Nous ne sommes donc que quelques “irréductibles”, comme dans l’album d’Astérix, mais sans la potion magique pour venir à bout des ennemis…

Ulysse 67

J’aimerais que les chantres du vivrensemble avec les mizilmans et de l’immigration heureuse m’expliquent une chose : pourquoi il y a 50 ans, et même encore 40 on n’avait pas tous ces problèmes?

La_Soupape

Pass’que t’étais pas encore raciste ?

Huineng

Quand le Maire de Francheville ( LR ) ose mettre sur le même plan , le chagrin des parents , et les ‘ tourments ” de regret du tueur froid d’Axelle …cela ne fait que révéler qu’il n’en a rien à cirer de la mort d’Axelle …vu qu’il est encore dans le bonheur d’avoir été réélu et qu’il compte l’être encore aux prochaines municipales avec l’apport des voix des musulmans qu’il a flattés par ses paroles pleines de petits calculs ..!!

chourre

j’aurais l’impression de trahir mon enfant si je n’étais pas dingue de colère contre le monstre qui l’a assassinée, et tant pis si la colère est mauvaise conseillère

Pussycat

Dans le même registre, la soeur du Père Amel, égorgé dans son église, a dit que l’amour devait triompher sur la haine. ; punaise quand j’entends des bêtises pareilles !!!……

Rems

Le règne des pauvres types incapables de réagir à l’assassinat de leurs propres enfants……gavés de starac, de macdo, demain de vaccins ! Ils n’ont que ce qu’ils méritent plus mon mépris !

Absarokee

C’est bien ce que je me dis. Il me plait à penser que la fille était pro-migrants surtout des adeptes de momo, çà me rassure ! 😎

DELAIRE Jacques Daniel

C’est quoi la fachosphère ? Ces pauvres parents ne comprennent pas que le peuple de France en a marre de tous ces crimes et assassinats, de la racaille impunie et des ces méfaits journaliers, que notre nation est devenue un coupe gorges ! Si s’opposer à tout cela et aimer l’ordre, avoir envie de retrouver le pays de mon enfance c’est être facho, alors je le suis ! Mais ce n’est pas la définition du dictionnaire !

La_Soupape

Ouais mais les dicos sont de gauche…

alano39

Quand on est parent l’assassinat de son enfant est la pire épreuve à vivre. En plus du sentiment de culpabilité de ne pas avoir protégé son enfant il est humain d’avoir de la haine contre les assassins. Si des parents n’ont pas ces sentiments je les invitent à consulter car clairement ils sont en plein déni voire dans la schizophrénie. Alors qu’ils devraient être tout à leur chagrin ils s’égarent sur le terrain politique comme si c’était important. Laissons le temps faire son oeuvre et dans quelques mois nous en reparlerons notamment s’ils se rapprochent de parents d’autres victimes qui vivent la même épreuve. Ils constateront que c’est la même population qui est impliquée laquelle est devenue un état dans l’état. Leur prêter allégeance est un acte de soumission et de lâcheté.

Huineng

C’est peut-être bête à dire, mais avec la position des parents d’Axelle qui annulent la marche qui devait être organisée pour éviter toute “récupération politique ” sous-entendu par le RN , du coup devant tant de “cécité politique et sociale”, j’ai moins mal de la mort d’Axelle .;

Bubu

finalement, c’est bien que ce soit à eux que ce drame immonde arrive
ils sont les artisans de leur propre malheur et ils en ont conscience puisqu’ils n’en veulent à personne (sauf à la fachosphère à priori, qui elle n’y est pour rien par contre)

Av75

Ça me donne envie aller voir ces “parents indignes” mais parents le sont ils vraiment? comment peut on trouver des excuses à assasinat car s’en est un,qui plus est commis par un monstre qui n’a rien â faire chez nous.
Je m’en fiche de son passé même diur, ce n’est pas une excuse, rien ne peut e cuser un assassinat…

Nel

Comme Aldo Serone l’a écrit très récemment et fort à propos dans un de ses tweets à l’adresse des parents de d’Axelle Dorier ” Chère famille d’Axelle : le camps de la haine est celui qui a roulé sur votre fille et qui demain relâchera ses assassins. La mort de votre fille n’est pas un hasard mais le fruit d’un système. Etre contre ce système n’est pas “une récupération politique”.

joseph

BB l’a bien dit une partie des FRANCAIS sont des lâches et des sans coui!!!s

Absarokee

Ca c’est clair, sinon on aurait autre chose que macrotte !

breer

Quand on voit le battage médiatique orchestré par la presse et les médias pour tout ce qui concerne l’individu Traoré, et les manifs hystériques qui perdurent, on se demande quelle est la “sphère politique” qui abuse le plus dans ce pays. Les gens sont insidieusement manipulés par la “gaucho-sphère” depuis des lustres sans même qu’ils en aient conscience, c’est dire dans quel déni et conditionnement idéologique se trouvent nos concitoyens.

Theodore

Ses parents ne veulent pas que la “fachosphère” récupère sa mort OK !, mais ils veulent par contre que la gauchosphère ( sans guillemets ) la récupère… quoi de plus naturel de la part de décérébrés…

moi plus rien ne m’etonne !

malein

S’ils attendent que la gauchosphère récupère la mort d’Axelle, ils peuvent attendre longtemps : la gauchosphère s’intéresse au chauffard, pas à Axelle.

LANKOU RU

Honte à ces “parents” Ils devraient , au contraire , crier VENGEANCE ! mais non ILS vont lécher ,eux aussi , les babouches des assassins de leur fille . Darmalin a dû leur promettre qq chose en compensation !

Hyseni

Certain que tu t’y connais en décérébrés 😡

Valtanguere

Une gauchosphère qui a totalement ignoré son meurtre d’ailleurs !!!

Aboualla

L’appel que je t’ai adressé hier, Théodore, a été modéré, probablement parce qu’il comportait 3 mots en arabe. Alors je réitère uniquement en français: peux-tu faire quelque chose pour mon petit-fils qui a encore des ennuis, s’il te plaît?
Merci d’avance et bien à toi!
Details: https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/07/24/alexandre-benalla-mis-en-examen-dans-l-affaire-des-passeports_6047230_3224.html.
N.B : les 3 mots en arabe n’était en fait qu’une traduction de ton nom.

Absarokee

Pour être aussi cons ses parents ne peuvent être que de gauche et électeurs des abolitionnistes qui ont cassé la Nation en moins de 40 ans.

possum

Faut laisser tomber. C’est mort. Le ver a bouffé le fruit. Ce pays est définitivement dégénéré. Prendre quelques affaires, partir loin, tiens l’Australie, pourquoi pas, et oublier ce pays qui court vers l’abîme avec délectation.
On comprend les Anglais pour qui ‘ la France est si belle, dommage qu’il y ait les Français ‘

Liberté Conditionnelle

Rappel sur l’horrible meurtre du chef d’entreprise en Isère en Juillet 2015 Hervé Conara décapité par un de ses employés radicalisé,et qui avait voulu faire sauter l’usine d’oxygène rien que ça !
https://ca.sports.yahoo.com/video/herv%C3%A9-cornara-l%C3%A9mouvant-hommage-sa-120600324.html
Bien écouter l’hommage de sa femme Juin 2016 qui s’adresse aux terroristes et à l’idéologie islamique à partir de la 2éme minute (la prise de son est faible)
Vous-allez me dire quel rapport avec Axel pour moi c’est simple il n’y a pas de différence entre un terroriste et un délinquant musulman, ce délinquant sortira de prison radicalisé.
A entendre leur version « je n’ai rien vu, je ne savait pas quelle était sous la voiture et son passager confirme ses dires, ça promet pour le jugement.

Reconquista

IL faut comprendre que tel qu’il a été créé par les califes, Mots A Merde a été imaginé pédophile, bandit de grand chemin, chef de guerre, esclavagiste, violeur, misogyne, tueur d’opposants et d’opposantes par lui-même ou par délégation, afin de légitimer les crimes des élites qui bénéficieront des conquêtes et des pillages de leur vivant alors que la piétaille qu’ils utilisent pour faire la guerre attend le paradis pour récompenses de leur mort et de leurs crimes.
Les criminels et les délinquants musulmans peuvent justifier leurs crimes et délits en se référant à leur “prophète” le “beau modèle”. L’islam mélangeant délinquance et croyance c’est pour cela que les journalistes, les juges et les politiques peuvent cacher la réalité d’un islam criminogène sous l’aspect de la délinquance.

ricco

Cornara.

La_Soupape

Ah ben pour le jugement y vont se foutre de la gueule des juges et y z’auronrt bien raison mais attention, ils peuvent aussi tomber sur un vrai juge comme celui-là :
https://youtu.be/lhb9p1eLlrI

😅😅😅

Liberté Conditionnelle

Bien vu pour la vidéo, je vais la partager en prenant soin d’éliminer Ali Balou euh Baddou au montage”avec sa barbe de trois jours c’est quand Même mieux qu’une barbe de salafiste”

Pour infos il a dit du livre Soumission de Michel Houellebecq que c’était n’importe quoi.

Merci à Canal+ pour le dénichage de “talents” depuis plus de 30ans

Impossible inexistant de trouver ce genre de juges en France
La bobo-sphère, gocho-sphère, l’idéo-sphère, l’écolo-sphère, l’islamo-sphère, veillent.
Où alors uniquement pour une comparution d’un Français bien de cher-Nous chez-nous qui par exemple à attaqué un salafiste avec une tondeuse à gazon.🤣🤣🤣

jones

les blancs sont accules de toutes parts,ils sont victimes des medias,de l’immigration ,de l’eglise catholique,des elites politiques ,des elites juives ,de la franc maconnerie,de l’europe de bruxelles,,tout ce beau monde a faconne le psychè du blanc en lui inculquant la haine de soi par l’antiracisme ,la culbabilite par la schoah,le colonialisme,,,son instinct de survie a ete annihilèau point d’excuser toutes les horreurs possibles commises par les non blancs contre lui,sa famille ,sa communaute,,le mouvement feministe et lgbt a fini par l’emasculer,,,l’homme blanc est comme l’ours blanc:une espece en voie de disparition

Patrick.Matthiote

C’est exactement cela et si on y ajoute la crise du covid, mal gérée et avec des ses conséquences économiques et sociales délétères, les troubles répétés à l’ordre public comme les tra0ré et leurs suites, les réformes toutes plus pourries les unes que les autres de l’inverti et sa clique, les mensonges continuels des merdias, la drogue qui régit quasiment tout aujourd’hui dans ce pays de baltringues, les amitiés particulières (et pour cause…) de nos lopettes parigotes décideuses, la ville poubelle, capitale et surtout risée mondiale qui se sent obligé de tout contrôler et régir dans ce pays (surtout par sa c0nnerie). Bref une société qui marche sur la tête mais qui de toute façon voit ses jours compter par l’envahisseur et son impact irréversible.

Sniper 338

faut ! car même baigner dans une eau profonde depuis des centaines d’années
La pierre et sec à l’interrieur….il en est de même pour tout CHRETIEN en CHRIST-ROI ….malgré toutes leurs abomination malgré l’atmosphère visciés par la purulence luciferienne des franc-macs …..”les portes des l’enfer ne prévaudront pas sur m’a parole…
Et je j’apliquerais toute m’a volonté”….

La_Soupape

Dis-Donc Jones, t’as appris le français à Tel-Aviv avec un prof qui causait que yiddish ?

Sniper 338

dis-donc la suce_pape tu as appris l’argumentaire dans t’es cours de takkia allah-mosqué ?

Une patriote

La couardise, les pleurnicheries, sont maintenant monnaie courante de la part de ces parents qui admettent avec défaitiste et donc soumission à Macron que ce dernier par son laxisme donne l’autorisation tacite à la racaille d’assassiner leurs enfants. MAIS heureusement certains sortent du lot, comme les parents de ce jeune assassiné et dont ” la justice ” va faire ressortir l’assassin après seulement deux ans de prisons. Les parents sont scandalisés et s’élèvent vertement CONTRE cette remise en liberté eh on les comprend. COMMENT une juge qui doit surement avoir des enfants peut pratiquer cette parodie de justice. C’est ça la justice, incarcérer des voleurs de poules pendant dix ans et ressortir de prison les maghrébins criminels après seulement 2 ans pour plaire à Macron

Carrasco

Ferme ta gueule!

Monique

Carusco@Ferme ta guele sale connard !

blacksabbath 13

toi même le collabo!

HARGOTT

Soumission ! C’est le titre d’un livre bien connu et pourtant inutile.

raskasse

Nous avons, en 2020, une grande majorité de français qui adore s’auto-flageller.

Saint Marie

Riposte laïque devrait faire preuve d’un peu plus de prudence avant de prendre fait et cause pour une inconnue. Je le dit depuis le début : personne ici ne savait si cette personne votait à droite, ni même si elle était baptisée. Si ça se trouve, elle n’était même pas catholique. Faites attention, enfin.

zéphyrin

bientôt lorsqu’un groupe de racailles sera en train d’initier un viol sur une européenne, les intervenants susceptibles de la sauver seront obligés de lui demander: Pardon les gars, pardon mademoiselle, nous votons RN acceptez vous une intervention de notre part, en échange d’un peu de haine pour vos agresseurs ?
Je vais être taxé de salaud sans doute, mais….il vaut mieux que ce genre de meurtres implique des familles de ce genre. D’autres familles touchées dans leur chair véhiculeraient un message d’amalgame et de haine insupportable pour notre belle société d’amour et de tolérance..

kabout

c’est quoi tout ces parents ou leur enfant se font tuer ( pour une broutille ) par la racaille souvent multirécidiviste et ils n’ont aucune colére ?? en faisant cela les bas de plafond de ministres vont accourir au prés de ces familles pour pleurrer avec elles,la belle affaire.Ces parents n’ont donc aucune morale,fiérté ? pas de rancoeur,pas de colére ? perso tu tue un de mes gamins mais mon gars barre toi,retourne et cache toi dans ton pays d’origine car si la police ne t’arréte pas c’est moi méme qui te fumerait la gueule,sans parler des déclarations que je ferait aux médias mais d’une méchanceté avec ma facon de parler bien sur….moi je dirait la nationalité des auteurs,issu de,et les politicards je ne leur ferait aucun cadeaux.

maury

Ça me semble louche cette déclaration dans le genre du”vous n’aurez pas ma haine!!!” n’est ce pas les journaleux qui nous enfument de peur qu’on réagisse ou alors la famille est menacée par les agents du politiquement correct !Çà s’est déjà vu aux Invalides que le discours du parent d’une victime s’est plaint qu’on avait retoqué son discours!!!Il ne faut pas oublier qu’ils sont prêts à toutes les lâchetés pour se dédouaner et surtout ont la trouille qu’aux prochaines élections Macron et sa bande de vendus soient virés

kabout

non je ne pense pas,les familles endeuillées peuvent s’adresser aux vrais journalistes ( Fdesouchje,Boulevard Voltaire) et dire ce qu’elles pense,malheureusement avec la gendarme tuée et Axelle ces familles la sont du genre a allumer les bougies et faire des dessins,la famille de la prochaine victime en sera autrement peut etre !

jpc

On laisse la parole à ces gens indignes minoritaires, mais pour les autres silence radio.
Il existe aussi une censure émotionnelle !

zéphyrin

bien entendu.

mjolnir

Ils se trompent juste de cible comme en 40 où on a commencé à cibler le Maquis contre juste des envahisseurs………..
Ces imbéciles comprendront un jour que c’est la GAUCHOSPHERE et ses lois permissives envers TOUTES LES RACAILLES qui ont tué sa fille !
Ok , basta alors et pleurez mais EN SILENCE !

Paskal

Le maquis en 40 ?

Gigi

La grosse Benbassa les folles du PIR la Diallo Autain toutes ces cinglées d’EELV etc et les gauchos ont fait main basse sur le pays.
50% de la population française accepte de se laisser traire par les parasites, les obligés de la république et collabos divers.

mosava

Il y a tellement de parents qui aiment si peu leurs enfants ? Deux cas de suite !
Dites-moi que je me trompe, s’il vous plaît.

HARGOTT

Non, vous ne vous trompez pas:la machine à décerveler du père Ubu fonctionne de mieux en mieux; tous ces cons, on leur a enfoncé le petit bout dans les oneilles !

La France Libre

La grosse alcolo, je me demande avec qui elle a copulé pour oser pondre manon ? mystère !

Gillic

En conséquence, les patriotes ne doivent pas avoir de compassion pour ces parents indignes !!!!!

ven85

pardonnons,ils ne savent pas ce qu’ils font,40ans de lavage de cerveau dans les ecoles,dans les mediats et autres,ont donner un peuple de moutons,pret a etre ammene a l’abattoir hallal,la diabolisation cela marche,40ans,qu’ils diabolisent le seul parti qui nous a avertit depuis 40ans sur l’immigration,EX FN ET RN,les moutons,ne sont bons qu’a d’efiler et allumer des bougies,ils doivent rigoler,la racaille musulmane,de voir ce peuple,qui baisse les yeux et change de trottoir,lorsqu’il croise une de leur racaille,LE PEN, l’avait predit et il avait encore raison

lavandin

fachosphère vous dites ? c’est à dire l’ensemble de ceux qui refusent la domination des sous-chiens par les immigrés islamisés et violents ?

La_Soupape

C’est ça Lavandin, juste 12 000 000 de racistes, t’was ?

Brise-Lame

J’ai compris. Le crime est horrible, il confirme ce que nous dénonçons depuis des années, mais nous ne devrions pas commenter un tel événement et, au contraire, nous devrions manifester la plus grande indifférence (comme s’il s’agissait d’un banal accident de la circulation). Car nous sommes responsables du “climat de haine” qui règne aujourd’hui. Tout est de notre faute. Ce serait drôle si ce n’était tragique.

Jacob DELAFON

C’est de la faute des frontistes fachos tout ça c’est triste.

Boris Karpov

Les parents d’Axelle sont des francais tout ce qu’il y a de plus ordinaires, ils tendent l’autre joue pour que le rasoir s’enfonce mieux. Comme 95% de leurs compatriotes. Un site resistant francais disait d’ailleurs que finalement, lors de tout attentat en France, statistiquement 95% des victimes sont des collabos et des leche-babouches, et que donc, finalement…. Vous avez compris!

Sarrazin

Exactement…Bon nombre de Français a le cerveau un peu lavé et vidé d’une substance de réflexion.

jones

ils tendent l’autre joue comme l’exige l’eglise catholique ,,la pire plaie de l’homme blanc ,une eglise qui veut remplacer ces ouailles par des araboafricains cathos comme le patronnat veut remplacer l’ouvrier blanc par l’immigrè moins cher ou comme le PS veut remplacer l’electorat blanc par l’electorat immigrè et ainsi de suite,,,

Sniper 338

bordel …
d’où tener vous c’est pourcentage ?
Cracher sur le peuples français tout en prétendant le defendre…c’est une fumisterie que même la pire des salope gauchiass n’auserais pas…..vous me dégoûté vous participé directement et activement a la mise en accusation systémic des français à tout propos..
Vous devriez vous engagé dans l’armée des orcs satanique (mahometants/traitres islamos-collabos-marxiste )….
cest la votre veritable place !

Pseudo1

“d’où tener vous c’est pourcentage ?”
Quand on voit que la quasi totalité des familles des victimes réagissent plus ou moins pareil, que le plus important pour elles est de rester conformes à l’idéologie du système, donc ont une sorte de syndrome de Stockholm, on ne doit pas être tellement loin du pourcentage que donne Boris Karpov…

Si je voyais une majorité de familles de victimes qui réagirait normalement, je penserais différemment. Ce n’est pas être défaitiste, qu’être lucide sur ce qu’on voit.

Boris Karpov

Exactement. Il y a UN citoyen francais qui a refuse ceci, c’est Patrick Jardin que je respecte profondement! UN. Pour combien de victimes, rappellez-moi un peu, sniper-du-divan? Ca ne doit meme pas faire 5%, UN!

Boris Karpov

Il est certain que personne n’aime qu’on lui mette le nez dans sa propre merde… Desole de vous avoir simplement decrit la REALITE, continuez a faire l’autruche! Votre pseudo est excellent mais il n’y a pas beaucoup d’articles de presse parlant d’un sniper en france faisant du bon boulot… Continuez donc a fantasmer!

Pédro de la Mancha.

Lol. Vous avez raison Karpov’ pour fantasmer ici ils sont très forts, très patriotes, même très fachos aussi. Mais dés qu’ils veulent agir ils se font pincer avant. Vous croyez qu’ils sont aussi très cons? Taguer et accrocher une tête de porc sur une mosquée. Ça c’est pour le haut du panier qui passe à l’action, sinon ceux-là ne sont pas plus dangereux qu’une mouche.

Sniper 338

tien karpof si pedro qui fait la manche ..te donne raison ben sa confirme la pourritureque tu semble être
C’est comme si B.H.L….soutenait sniper 338
🤗🤭😁😆😅🤣😂

Jonathan Zaroff

Mais vous, dites-moi pourquoi vous fréquentez ces fantasmeurs ? Vous avez du temps à perdre ?

La_Soupape

Tiens slipper 66, pour une fois que tu dis pas une connerie, je te “praisante mai plus gran raispai satanique helénistoromanopa gauchiass” enfin bref, tu connais la suite.

Blackjack

on doit être même à 99% de leches babouche, collabos qui se font defoncer
Étrange qu’aucune famille se vengent ou mettent des contrats sur la gueule des ratons.
Leur seule raison de vivre en tant que parents victimes devrait être de tous les buter sur 3 générations….

Jonathan Zaroff

On a compris qu’à chacune de tes “interventions”, tu craches sur les Français, et on commence à se poser des questions à ton sujet.
A titre personnel, je me demande aussi si ce n’est pas Alexandre Latsa qui écrit derrière le pseudo Boris Karpov. Je me trompe ?

Clovis

Oui vous avez décrit la réalité de la mentalité d’une majorité de français tellement déconn ectée qu’elle ne pense même pas que ce sont leurs descendants qui paieront très cher leur coupable aveuglement !!!

Pamela

Malsain (s ) .

Etienne Boutonnet

Il ne s’agit pas de haine. Il s’agit de savoir qui, comment et pourquoi on en arrive à de tels drames et surtout comment les éviter. Si le gouvernement cessait de cacher la vérité aux Français, peut-être que ceux-ci réagiraient différemment.

Sarrazin

Exact.

Pshitt

Cacher la verite aux francais? Allons, il n’y a rien a cacher puisque tout est devant les yeux. Et “pourquoi on en arrive a de tels drames”, vous parlez comme un politicard gauchiste!

didile

Le gouvernement n’a même pas besoin de cacher quoi que ce soit
les Français n’ont pas envie de savoir .
La preuve pour ces parents des jeunes femmes ,ils refusent de chercher la vérité sur l’assassinat de leur enfant plutôt que d’être dérangés dans leurs idées .

Sniper 338

Étienne Boutonnet….👌👍

Blackjack

M’étonnes pas que vous acquiescez une molle réplique gauchiste ….Taubira n’aurait pas fais mieux…
Tu serais pas le daron de la môme par hasard ?
Flipper22lr

Blackjack

Faut arrêtez d’essayer de comprendre et d’étudier….
Faudrait commencer urgemment à taper dans la motte et Nettoyer ce pays de toutes ces blattes néfastes

alano39

Ce n’est pas la fachosphère qui récupère la mort de leur fille mais tous les français qui n’en peuvent plus de subir cette violence permanente. C’est bien trop réducteur de dire que seule la fachosphère est en émoi mais toute la partie de la France qui ne supporte plus cette déliquescence de la société. La fachosphère la dénonce depuis des années. Le gouvernement parle maintenant d’un en-sauvagement de la société alors qu’il y a encore quelques mois il parlait de sentiment d’insécurité. Cette nouvelle définition du racisme qui interdit de sanctionner toute personne issue d’une minorité est insupportable et relève de la manipulation. Le peuple demande que ces personnes soient punies et ce non en raison de leur race mais en raison des faits commis.

Michel

Les parents chient dans leur froc. Ils n’ont aucun courage et ne veulent plus de la justice (que macreau a supprimé). Une honte. Moi, je ne dis rien pour ce qui m’est arrivé mais j’attends mon heure, quand le bruit de fond reviendra. Et là, je n’aurai aucune pitié et aucun pardon. On doit être un homme et pas une lavette. Je ne renoncerai pas. Justice doit être faite et la seule que je connais, du fait que cette “institution” punit les victimes et protège les tueurs, c’est la mienne.

Jacques Barrio

Bravo Michel. J’espère, sans trop y croire hélas, qu’il y a de nombreux Français qui pensent comme vous, mais qui n’osent rien dire par peur de la Gestapo du politiquement correct qui nous gouverne. Quand aux parents de Mélanie et d’Axelle, ils ont probablement subi une intense pression psychologique des autorités pour dire ces infamies et déshonorer ainsi la mémoire de leurs enfants.

Sniper 338

Pour un œil….les deux yeux
Pour une dent…toute la machoire…..
C’est le seul langage qu’ils (mahometants) respecte…les soumises se fond sodomisé a la chaine
Sa leurs sert de sac a foutre !

CLORIC

Bravo Paul. Vous avez raison c’est foutu.

Sniper 338

CLORIC toi est paul…vous avais actées votre soumission aux mahomethans ?vous avais certainement dejas acheté une djellaba à votre femme….qui seras bientôt leurs putes….et vous leurs esclaves ….jusquaqu’ils vous decide de vous egorgé comme des porcs…car vous pouvez toujours vous la joué pleureuses soumises effeminé….ils n’ents onts rien foutre….car se qu’ils veulents vraiment c’est votre sang de kouffar blanc…

Urbain

👎Vae Victis
A ce niveau de trouille, de lâcheté, de bisounourserie… on mérite vraiment de disparaître.
Mais avant, tout de même, un petit baroud d’honneur ferait bien dans le paysage, histoire de donner aux générations futures un motif de rattraper ce que nous avons foiré et pour les inciter à lancer le “reconquista”.
Et puis on ne sait jamais, ce baroud d’honneur pourrait déboucher sur une véritable reprise en main de notre pays (ouais, bon ! Il faudra en tondre quelques-uns, ceux qui n’accordent leur haine qu’aux patriotes, forcément de la droite infrequentable…)

Marc

Tondre au niveau de cou ?

Sniper 338

onts mérite ?…moi je pretend que les laches soumises traitre a leurs raçe sonts ultra mominoritaire….je pretend aussi que les guerriers spartiates heleno-chretienne-blancs d’occident sonts des dizaines de millions dans tout l’occident….l’affirme aussi ceci que toutes proses défaitistes sur se site ne peux être que le fait de traitres missionné pour distillé le poisons de la défaite en espérant sapé le moral des patriotes natios…se seras en vain car les spartiates d’occident sonts immunisé de tout les poisons de la purulence gauchiasse….
FORCE/HONNEUR….

DFK

Tous ces morts ne méritaient pas de tels parents!

Joël

« Avec la haine on n’avance pas » « la colère ne signifie pas pour nous la vengeance »

Peut-être que s’il y avait un peu plus de haine et de colère, l’état se mettrait enfin à faire son boulot.
Mais je sais que c’est peine perdue puisqu’une majorité de Français est pour le retour à la préhistoire.
Pendant qu’ils déposent des fleurs, les politiques condamnent fermement. La France est en feu, tout va très bien madame la marquise.

Fleur de Lys

Jean Messiha : « Il faut que l’Église catholique ouvre vraiment les yeux sur les réalités profondes de l’immigration ! » (AUDIO)

Jean Messiha analyse la position du pape et de l’Église sur les questions migratoires par rapport à la « géopolitique du Vatican ». Il dénonce aussi la vision superficielle et “Bisounours” qui règne dans la hiérarchie catholique.

https://www.bvoltaire.fr/jean-messiha-il-faut-que-leglise-catholique-ouvre-vraiment-les-yeux-sur-les-realites-profondes-de-limmigration/

superdupondt

ces parents auraient exemple sur les traoré !! là ”on” leur gentiment conseiller de la mettre en veilleuse, de parler de fachosphere et d’aller enterrer les restes de la gamine !!

Quantum

Toujours les mêmes “djeunes” et toujours la même “cible” !

Isère : un maire sauvagement agressé par une bande de « jeunes » (MàJ : « La violence a été instantanée (…) Les jeunes tiraient des feux d’artifice contre l’église »)

https://www.fdesouche.com/1407051-miribellesechelles-38-le-maire-sauvagement-agresse-par-une-bande-de-jeunes-a-qui-il-demandait-darreter-de-lancer-des-petards

ven85

aux armes citoyens,ils viennent jusqu’a nos campagnes,egorges,nos femmes et nos compagnes

finance

ven85 : + 10000000000000000000000000000
La première coupable c’est cette salope de gueuse qui a déjà sur la conscience le génocide du peuple vendéen.

Jeepy

Terrible constat de soumission de la pensée, sclérose totale du bulbe rachidien!! plus rien ne circule!!… coma végétatif total d’une grande part de la population!!! que personne ne s’amuse à toucher un cheveux de ma fille de mon petit fils ou de mon fils, et surtout pas de
mon épouse car il fini fissa dans les faits divers! Ma haine non seulement il l’aura mais il la subira!!

mosava

Appuyé !

Amandinelonchamp

Les parents ont PEUR d’avoir la double peine ,avoir perdu leur fille et EN PLUS être soupçonnés de racisme .
Les Français sont terrorisés rien qu’à cette idée . C’est bien triste , ils vont bientôt payer les avocats des assassins .
Eux , en tant que Blancs,ils n’auront pas droit aux défilés ” Justice pour Axelle ou Mélanie ,pour eux,ce sera ” Marches Blanches en fermant leur gueule et en n’ayant plus que leurs yeux pour pleurer .🤐

amril

Rien de bien nouveau hélas, réaction qui montre à quel point la propagande bien faite peu laver le neurone populaire.

Une petite pour détendre, qui montre une fois de plus l’incompétence des fous furieux de l’équipe frelucron :

https://www.valeursactuelles.com/politique/mieux-que-lautre-folle-de-sego-le-sms-de-le-drian-envoye-par-erreur-royal-122143

Voilà comment on s’aime, comment on se respecte, chez nos grands humanistes, progressistes, donneurs de leçons…
Du coup, ils ont choisi une autre gourdasse qui nous pompe sévèrement, mais les franchouillards sont heureux que les pastèques les emmerdent, que le nouveau gouvernement de pigeons voyageurs les enfume, la com, la com, la tchatche, les phrases creuses, et le foutoir s’accélère, c’est le prozzzjjjet du foutriquet.

TigreScorpion

On ne peut plus rien pour les parents de Mélanie et d’Axelle. Pauvres inconscients qui n’ont toujours rien pigé à la situation !! Triste pour eux d’avoir perdu leur fille, triste pour eux de mettre la tête dans le sac. Affligeant !

Gigi

Ces parents n’ont pas peur d’étre traités de racistes.
Ils ont surtout peur de devenir les prochaines cibles de ces barbares. S’ils parlent et dénoncent les psychopathes c’est sûr qu’ils endureront des expéditions punitives.
Ces parents sont juste des lâches.

john

La réaction des parents me laisse pantois !
Quand au non-retour de notre société, c’est déjà fait.Dans toutes les villes, nous voyageons dans des territoires africains .A Paris, même aux Champs Élysées, c’est identique. TROP TARD.
A moins qu’un sursaut ne réveille notre fierté et que nous combattions réellement en mémoire de TOUTES celles et ceux qui sont morts pour notre liberté !

kounnar

80% des Français en âge de voter n’ont pas voté contre Macron donc 8 chance sur 10 que les parents des victimes soient soumis.
Et sur les 20% qui restent combien ont comme devise “oeil pour oeil” 2% , 1%, 0.5%!..
Même ici aucun.Pas étonnant cette “non réaction” des parents des victimes, enfin des victimes “bien de chez nous” car l’inverse n’est pas vrai pour deux idiots capables de se cacher dans un transfo haute tension nous en avons eu des “réactions” …

A force de tels meurtres un jour ils finiront par tuer la fille, le fils la femme d’un Brevick en puissance avec le résultat …que l’on imagine et ce sera toujours de la faute à “estrémmmme droooiiiiaaatte”

Roeckhout

J’ai TOUJOURS PRÔNE ŒIL POUR ŒIL DENTS POUR DENTS
IL VAUT MIEUX FAIRE LE BOUCHER QUE L AGNEAU

Modération : merci de ne pas écrire en majuscules…

La France Libre

@ Modération
T’as que ça à foutre dans ta vie de névrotique de surveiller les majuscules ? et de pratiquer la censure à la solde des socialo-méluchiens de ta sale espèce ? Tu devras répondre de tes actes d’islamo-collaborateur en temps voulu.

Tonton

La France Libre
Une procédure est enclenchée à son sujet.
Je m’occupe de tout, n’ayez crainte.

Luciole

@ Roeckhout
NE TENEZ AUCUN COMPTE DES AVERTISSEMENTS DE L’ENCULE DE MODO EN COURS D’EXPULSION

Blondin

PERSONNE N’EN TIENT COMPTE MDRR

Paxir

Que les parents préfèrent pleurer la mort de leur fille en toute discrétion est aussi compréhensible. Tout le monde n’aime pas être exposé comme cela.
Plus dérangeant sont la réactions des parents de la gendarme qui affiche une culture de l’excuse des plus abjects. Ils souillent la mémoire de leur fille

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Paxir
“Que les parents préfèrent pleurer la mort de leur fille en toute discrétion est aussi compréhensible. Tout le monde n’aime pas être exposé comme cela.”
Il ne me semble pas après une telle déclaration publique indigne de la part des parents d’Axelle qui accuse par anticipation et donne un jugement de valeur sur les réactions saines et légitimes d’une population qui n’en peut plus et qui serait, dans ces conditions, composée de 95 % de fachos ? Ils vivent sur quelle planète ?

DFK

On peut pleurer en toute discrétion, en se coupant du monde, si nécessaire!
Sans se mêler dans ce cas de ce qui se passe et des réalités, de la VERITE.

Blackjack

On n’en parle pas du mec d’Axelle….
Lui aussi c’est un bisounours ou peut être un gris lui aussi

Marre

Totale décadence de la France.

on;cé;des;cons

Recuser la “récupération” politique de certains c est permettre à d autre d’ avoir la paix sur le plan politique, c est bien plus qu’ ailleurs la véritable récuperation politique.
Mal nommer les choses c ‘est ajouter du malheur au monde.

Angélique

ben voyons…

Nico

Je soupçonne fortement que des membres du gouvernement contact au préalable les familles des victimes histoire de nous servir du discours aseptisé, à chaque fois c’est la même rengaine.

Désespoir50

Ce scénario est plus que probable !
Le troupeau du petit pd n’est pas a un coup tordu prêt.

Emile 2

L’église de l’humanisterie maçonnique poste chrétienne des lumières a formaté les cervelles depuis plus de 200 ans et les a transformé en moutons dociles incapable de concevoir même une réaction de défense contre ceux qui lui font la guerre
Le sauvetage des blancs occidentaux ne peut passer que par le reniement de ces dogmes à la con .

jeannot lapin

S’ils nous donnent une claque, il faut tendre l’autre joue.
S’ils nous donnent un coup de couteau, il faut ouvrir généreusement notre poitrine pour un autre coup. ALLAH EST AKBAR !

loic brault

Je le savais, je l’avais vu venir, que l’assassinat d’Axelle se terminerait en marches blanches, petites bougies, des nounours et surtout, surtout PAS D’AMALGAME ET VOUS N’AUREZ PAS MA HAINE.

Nous avons déjà eu un aperçu de cette lâcheté mentale et de cette abomination morale qui sévissent dans les cerveaux lessivés d’une grande majorité de Français.

+1000
LES FRANCAIS SONT DES LACHES DES VENTRES MOUS ET DES SANS COUILLES QU ILS SE FASSENT DONC EGORGER TRUCIDER DESFENESTRER

Amen.

Antikon

Je vais etre clair. Des gauchos qui se font trucider par des allahouakbarbares, j’en ai rien à foutre. Les cons sont vraiment trop nombreux. On les reconnait aux masques qi’ils portent dans la rue par plus de 30 degres

Catiminie

Et sur le velo…. et dans la voiture tout seul…. et fier en plus….
La connerie est sans fond….🙄 je les regarde, tous ces moutons avec leur muselière…. ah ! Ils doivent bien se gondoler de rire là haut ! 😡

kounnar

Donc les allogènes qui se vantaient de ne pas confiner, de ne pas mettre de masque, de “résister” au virus, de se regrouper, de faire des match de foot …puis de se plaindre que leur département était plus touché que les autres …ne sont pas des cons ?

chrisomac

Le masque n’a rien a voir avec cet assassinat, être contre est preuve d’un manque de bon sens et de pragmatisme, l’extrême droite atteint ses limites en situation de crise, Trump,Bolsonaro, Johnson en sont l’illustration, Les parents d’Axelle sont aussi aveuglés par leur idéologie, ou ont subi des pressions des autorités leur faisant comprendre que leur intérêt était de se démarquer de l’extrême droite, ce ne sont pas les premiers dans ce cas, cela prouve qu’ils ne sont pas révoltés par l’assassinat de leur fille, c’est une lamentable preuve de faiblesse et de lâcheté comme celle dont font preuve tous ceux qui défilent en blanc sans essayer de comprendre les causes et de les nommer pour éviter qu’elles ne se reproduisent. C’est de cela dont crève la France toujours pétainiste.

DFK

c’est sans doute la preSSE française que vous lisez pour oser vous permettre de tels jugements sur le Président Donald Trump?
Vous avez oublié le Président Vladimir Poutine aussi, dans vos citations, je crois…
Bel endoctrinement pour un donneur de leçon!
Quand à la droite, elle n’est en rien extrême, contrairement à l’extrême-gauche, car, en France, IL N’Y A PLUS DE VRAIE DROITE FIERE ET COURAGEUSE

Pseudo1

“preuve d’un manque de bon sens et de pragmatisme”
C’est l’inverse. Les faits sont là. Le gvt continue à alimenter la psychose autour de ce virus (nombre de décès habituels, mais aggravation au moment de toutes les mesures prises et de cette psychose créée : plan blanc etc…).

Sur ce que vous dites sur les parents des victimes, oui, ça prouve qu’ils ne sont pas révoltés du meurtre de leur fille car commis par des délinquants d’origine extra-européenne (dont ils doivent en avoir peur) dont ils savent protégés par le système, ça veut dire que pour eux, ça a peu d’importance ! Il y a encore un certain nombre d’années, voir tout ça aurait été impossible, maintenant ça l’est…
Et pour ces endoctrinés, rester confortablement dans le bétail, amené à l’abattoir, c’est ça qui compte pour eux…

Pseudo1

Pour en revenir à la dictature sous prétexte d’un virus, “les cas” qui ont remplacé les malades des rhumes en saison automne/hiver, ça ne veut rien dire. “Les cas” ne sont pas malades, ils sont en parfaite santé.
Masques ou pas, comme pour toutes les saisons de grippes saisonnières, “la vague” est descendue, dans tous les pays occidentaux (et pour maintenir la pression même dans une saison où il n’y a plus de rhumes donc où ils ne trouvent plus de malades, ils ont remplacé par “les cas”).
Ces masques dont il est même écrit clairement sur les boîtes qu’ils ne protègent pas des virus (mais les “croyants” à la propagande, ils n’y croient pas), servent pour le pouvoir à imposer sa dictature, rien d’autre, à contrôler la population, d’où qu’il en a fait une obligation.

Sniper 338

Chrisomac…..👎🖕👎🖕
Dejas trump bolsonaro….et petain t’emerde …et aussi tout les guerriers spartiates heleno-chretienne-blancs d’occident te piss dans la bouche…
Remet t’a muselière petit roquet de bmftv….et vas te fair bataclamisé !🤗🤭

gerard

Pauvres gens ,pour en arriver a dire des choses pareilles ,on a bien du vous laver les cerveaux,mais votre gamine a été assassinée,ouvrez les yeux !!! Ils doivent bien rigoler de votre réaction les bouffons .Et puis tant que vous y etes faites vous visiteurs de prisons et aller les consoler de temps en temps ;si ils sont consolables ! Votre fille n’aurait pas voulu ça !!!

Georges Favier

la fachosphère, mais si, vous savez bien : les opposants à la dictature…

Rebellonous

Finalement, les parents des victimes récentes, Mélanie et Axelle vont trouver que la justice et ” trop sévère ” envers les assassins de leur filles respectives..Selon le jugement, Dupont-Moretti, le défenseur d’assassins et ministre de la justice, risque de passer pour un bourreau aux yeux des parents et de l’opinion. Beaucoup trop de gens sont de vrais pleutres soumis, sans aucune réaction de défense légitime, normale..Ils se font battre comme plâtre et sont capables d’en redemander…Les agresseurs ont la tâche facile, et doivent rigoler dans leur ” barbe “, c’est le cas de le dire..

Aux Armes Citoyens

Ben, pour avoir une mentalité pareille, les parents sont certainement des “rouges”…

Jill

Ou des cons… pléonasme donc.

Blackjack

Et l’ex compagnon rouge aussi voir gris…. d’où le braquage des parents à cette marche….
Suivant…..

anonyme

Voici la déclaration du maire de Francheville, lieu de résidence d’Axelle :
“L’élu a poursuivi sur ce “drame humain”, car “il y a beaucoup de vies gâchées : la victime, ses parents, ses proches, ses amis, et puis aussi l’agresseur qui est un jeune homme qui aura un tourment toute sa vie, au-delà des sanctions pénales qui ne manqueront pas de lui arriver.”
Cette raclure met sur le même plan la souffrance d’Axelle et de ses proches avec celle supposée du tueur ( qualifié d’agresseur ), qualifie de” tourment ” la sanction pénale et déclare sans preuve que, au delà de la sanction pénale, la vie du tueur sera aussi un” tourment “.
La vie de l’européen ne vaut plus rien pour les mondialistes. Imaginons le discours de cette raclure si le coupable était blanc et la victime maghrébine…

DFK

Beaucoup comparent tout, comme le serre-tête avec le voile musulman, la tenue d’un clerc chrétien avec les accoutrements musulmans (Kamis et cie), messe en latin avec prêche haineux en arabe…l’islam des soumis avec les deux seules principales religions, etc.
Seuls les complices, les traitres et les lâches agissent ainsi.
Tout ne se vaut pas, quoi qu’en pensent les relativistes et autres.

anonyme

D’un côté meurtres, viols, vols, fraudes, pourrissement de l’espace public, de l’autre côté ladite extrême-droite, aucun acte de sauvagerie, et même aucune incivilité. Alors, pour compenser, l’extrême-droite est accusée de la fameuse haine, haine qui n’engendre aucun acte de violence physique, aucune dégradation matérielle. C’est ça la République de leurs valeurs, elle diabolise des mouvements politiques qui auraient été rangés dans la catégorie droite très modérée il y a moins de 40 ans.

François Desvignes

La mort d’Axelle n’appartient pas à ses parents, Axelle étant majeure au jour de son décès.

La mort d’Axelle appartient à la nation, Axelle étant française au jour de son décès.

La famille d’Axelle a donc le droit de se taire si elle ne veut pas se joindre à la nation.

Et la nation a le droit de dire sa colère avec ou sans les parents d’Axelle.

frédéric sahut

Excellente réponse.

patphil

autoflagellation, auto censure, déni de réalité, le syndrome de stockholm atteint tout l’occident, jusqu’à quand?
si même les parents des victimes s’y mettent…

Jonathan Zaroff

A ce stade-là, ce n’est plus le syndrome de Stockholm, c’est le syndrome français.

Amandinelonchamp

patphil Bonjour, Non, la PEUR d’être soupçonnés de racisme , à mon avis , ils préfèrent le déshonneur aux accusations de racisme qui peuvent faire des dégâts supplémentaires dans leur vie.Si c’étaient les parents qui avaient été tués, peut-être qu’ Axelle aurait agi de la même manière , tout le monde n’a pas le courage de Patrick Jardin. Alors 🤐

DFK

Alors il est temps que la peur change de camp!

Amandinelonchamp

👍🏻👍🏻

antonini

Leur fille doit de la haut les maudire ,de ne pas en vouloir a son assassin ! Pauvres parents sont plus a plaindrent que autre chose !!!

Anne Lauwaert

je crois plutôt que c’est une famille de “les autres avant les nôtres”

Emile 2

Plutôt que de dénoncer les comportements, il serait grand temps de dénoncer les dogmes qui animent ces gens là…..
L’universalisme humaniste , qui est la bases de toutes les conneries qui sont en train de nous détruire

Jonathan Zaroff

Des cons pareils ne sont pas à plaindre.

Laurent P

Sachant que la randonnée blanche pour la mort d’Axelle Dorier a été organisée
à Grézieu-la-Varenne (https://tinyurl.com/y2j39ml4)
et sachant que
https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/7Z6ESLBC0002
il ne reste plus qu’à imprimer l’article et l’envoyer a l’adresse publique ci-dessus dans une enveloppe timbrée.
Pour imprimer :
cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
(Accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/6kg2KL )
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4)
Pour envoyer par La Poste :
Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, coller un timbre et poster.
Voilà, devenir un résistant ça commence comme ça.

Alcide

Au sujet de la chanteuse Lilloise, n’accusez pas trop vite;
Tout dépend d’o’u elle habite.Je lui ai déjà trouvé beaucoup de courage
.Il y a des endroits ou malheureusement, vous avez intérêt à ne rien dire.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

La ripoubelloblique de l’inversion des valeurs…

Est-ce que les parents auraient réagi de la même manière si le conducteur avait été un caucasien français de souche mangeur de cochon amateur de musette et gaulois réfractaire?

Amandinelonchamp

💠 Bonjour Ancien Combattant , je ne crois pas , personnellement , tout simplement parce qu’avec les Gaulois , il est permis d’avoir des réactions normales, pas avec les autres sinon le risque de soupçons de racisme est grand.
Tout le monde n’a pas le courage de Patrick Jardin. LA PEUR !

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Bonjour Amandine,
En effet.

Amandinelonchamp

Ancien Combattant , nous sommes bien d’accord. Bonne soirée .🙂

yvank

La chanson vous n’aurez pas ma haine, n’est pas celle du coran. Mais Macron a dit vous n’aurez pas ma police; Moretti vous n’aurez pas mes prisons. Tout va bien pour la racaille à 90% de culture d’amour et de paix, qui pratique l’incivilité comme sport. Déjà ce soir, on sent que la peur répandue par Castex ,fait effet. Les infractions vont atteindre des records.

Clovis

Pauvre population d’un pays complètement à la dérive !
Je crois que Patrick a une réaction saine face au malheur qui l’a frappé.
IL HURLE SA DOULEUR !
Et quoi de plus normal ?
Toute la France devrait hurler avec lui, avec tous les proches de victimes de ces barbares adoubés par le monde politique, tout le monde politique depuis 50 ans…
Si un de ces jours une révolution se fait jour, quelle-qu’en soit la forme, j’en serai !
Mon âge ne me fera pas reculer… bien au contraire.
Tout ceux(celles) qui ont trahit notre Patrie, ses citoyens, doivent rendre des comptes et payer !
Les autres, ,issus d’ailleurs… dehors !
Vive la France, vive la nouvelle Révolution !

ricco

je vais finir si on ne va pas leur filer du fric à ces gens dont un des leurs a été
massacré ?Ces réactions identiques m’étonnent vraiment .Et je me disais je vais l’écrire mais c’est dans le texte, on dit ce qu’on veut, qu’ils appellent ou pas les réactions de “fachospère ” .Finalement il semblerait que nous soyons plus affectés qu’eux mêmes, c’est vraiment le monde à l’envers. les assassins doivent rire .

Furax

Ce n’est pas ma fille, les victimes en général ne sont pas de ma famille, mais j’en souffre quand même car nous sommes du même peuple et ce qui leur arrive peut aussi me tomber dessus, et ça me touche de voir cette guerre à laquelle le pays ne résiste pas, et même collabore ignominieusement… le sida mental a atteint ces familles au point de cracher sur le cercueil de leurs enfants… non, jamais je ne pourrai accepter pareille saloperie, une telle trahison! ce serait renier les miens, notre sang, nos morts! la terre de nos morts!

Mossad

Quelles couilles molles tous ces parents dont les enfants ont ete massacres. C’est a cause de leur attitude que le massacre continue. Je comprends Patrick Jardin quand il evoque la solitude de son combat. Il faudrait des millions de Patrick Jardin pour reveiller ces pleutres pleurnichards qui allument des bougies au lieu de prendre les armes.

Jonathan Zaroff

C’est à nous de constituer nos “escadrons de la mort” pour les venger.

Si nous continuons à ne pas bouger, nous serons finalement aussi coupables que les parents de ces victimes, puisque comme eux n’ayant pas été capables de résister.

meulien

le pire c’est qu’ils n’auraient pas tenu le meme discours si l’assassin avait ete du RN

Caughnawaga

Ils tuent leur fille une 2ème fois.

Requiem

Axelle qui a décorée le bitume faisait la bringue avec des basanés la nuit de sa mort.
Etrangement les blancs éclatés par des CPF sont souvent des gauchistes ou des tiédasses “vousnaurépasmahaineu”.
Les blancs conscients évitent les coins remplacés, quitte à bouger plus loin.
Fait divers marrant narré sur RR, à Perpignan un algérien en a suriné un autre, le poiçonné avait les yeux bleus. S’il avait gueulé ouane tou tri viva l’algiri ou réciter la shahada il n’aurait rien eu. Et la communauté algérienne de Perpignan de gueulé “que fait la police ?”.
Ils voulaient l’Algérie de Dunkerque à Tamanrasset, ils l’ont.
En passant li kabyle blon li ziou blou roulait bourré et a éclaté sa tire.
Quand on sait pas boire on conduit pas. C’est pas très coranique.

Caravage

Un seul commentaire : Ils sont vraiment trop cons, irrécupérables et toutes les racailles rebeu et réunion se marrent en observant la réaction de ces individus Gammas . En revanche si on raye leur Citroën picasso ou leur supprime une RTT alors la c’est la grande indignation !

François BLANC

encore des formatés par l’école marxiste de la république
heureusement qu’il subsiste des réfractaires à ce bourrage de crâne gauchiste

gastero

Vous avez entièrement raison.
Le cercueil d’Axele Dorier sera applaudi chaleureusement pour sa participation jusqu’auboutiste au grand cauchemar du vivre ensemble.

.Dupond1

Que les parents d’Axelles disent ou ne disent pas peu importe pour nous puisque notre opinion est faite sur les ignobles assassins (nous avons assez des notres ,je ne vois pas l’utilité d’en faire venir des cargaisons) Je respecte leur neutralité dans ce moment plus que douloureux .Ils savent pertinemment que la France va plus que mal ….laissons les pleurer sans les épingler a quelque mouvances que ce soit

Emmanuel Albach

Exact. On s’en fout un peu de ce que ces pauvres gens se croient obligés de dire, parce qu’ils regardent trop BFM. Leur fille mérite mieux que ça, c’est notre fille ou notre soeur française et son sang crie très fort à nos oreilles! Sa famille l’assassine une deuxième fois, et elle ne s’en rend même pas compte! Ils disent en fait que la vie de leur fille n’était, au fond, pas si importante que ça, puisqu’elle ne mérite pas vengeance. Pauvre famille émasculée…Je n’aurais, moi, pas peur de mourir pour venger ma fille.

Horloger

Personne ne vous souhaite ça, monsieur Albach qui avez déjà mis votre peau au bout de vos idées, mais le mieux serait de rester vivant et de faire de votre procès une tribune internationale pour la légitime-défense des personnes et des peuples.
Au passage, félicitations pour “Le Grand Rembarquement”, habitué des romans à suspense, je me pensais difficile à surprendre, mais là…

Athanase

Désolé, ce n’est pas de la neutralité, ils prennent ouvertement position pour un camp.

topinembourg

@Dupont1 La neutralité consisterait à se taire . Là , au contraire, ils prennent publiquement position et émettent une opinion politique . Ce n’est pas RL qui va les chercher sur le terrain de la controverse , ce sont eux qui y viennent d’eux-mêmes et qui donc, s’exposent à une réplique argumentée .

Pseudo1

“La neutralité consisterait à se taire . Là , au contraire, ils prennent publiquement position et émettent une opinion politique”
Oui.
De plus, toutes ces familles de victimes, endoctrinées et soumises au système, ce n’est que du bonheur pour le gouvernement, pour le système immigrationniste, car il peut en faire ce qu’il veut : elles aident même la propagande du système anti-Blancs (et pro-racailles) qui peut pour la grande majorité, les récupérer politiquement puisqu’elles disent exactement ce qu’il veut : elles ne dénoncent pas les responsables (criminels d’origine immigrée extra-européenne, l’immigration en général et les politiciens immigrationnistes au pouvoir) tout en dénonçant les gens qui dénoncent et sont scandalisés de tous ces crimes anti-Blancs dont elles diabolisent.

Pseudo1

Ces familles se positionnent politiquement en disant qu’elles ne veulent pas de “récupération politique” car en disant ça, on sait qui elles visent (les Blancs indignés, contre l’invasion migratoire et ses conséquences, contre cette politique anti-Blancs, pro-racailles). Car elles savent très bien que ce meurtre d’un membre de leur famille vient de la politique immigrationniste puisque ce sont des Blancs qui sont tués (par racisme anti-Blancs) par des délinquants/criminels d’origine maghrébine/africaine qui, s’il n’y avait pas cette politique immigrationniste (additionnée à leur protection du système), n’auraient jamais pu être en France donc commettre tous ces crimes anti-Blancs. Et c’est pour cela que le système n’hésite pas à récupérer politiquement ces familles endoctrinées, soumises.

.Dupond1

je pense que nos politocards corrompus ne se sont pas génés pour emplifier le message !!!

Pseudo1

Toutes ces familles de victimes se positionnent politiquement, sont endoctrinées, elles font exactement ce que veut cette dictature anti-Blancs au pouvoir : soumission face aux criminels d’origine extra-européenne, soumission à la politique du pouvoir : immigrationniste et complaisante envers les délinquants et criminels d’origine maghrébine ou africaine, dénonciation et diabolisation des Blancs qui sont lucides…

Le système médiatise quelque peu ces crimes (anti-Blancs), tout en n’en faisant pas sa Une non plus, n’informe pas dans les détails, détourne les faits, la réalité. Même tous ces crimes (anti-Blancs) qui sont dus pourtant à la politique du pouvoir, sont sans problème récupérés politiquement par le pouvoir, du fait de la soumission au système de ces familles.

ricco

ce qui ne les empêche pas d’en épingler d’autres.

Lapin Blanc

Neutre ? Non, c’est impossible ! Comment peut-on prétendre à la neutralité, quand, avec pseudo aussi engagé, on a pondu une telle ânerie caca prout.

Procureur Guignol

Je pense aux conducteurs de la bagnoles, ça a du être pénible pour eux. Au début , peut-être des cris de douleurs insoutenables, puis sur 800 mètres, une bonne minute, du boucan dans la carrosserie et le châssis. Un réconfort psychologique pour ces victimes sera le bienvenu.

anonyme

Vous décrivez très bien la mort atroce de cette jeune fille. C’est dur à lire, mais nécessaire à lire.

Carole

C’est un constat aussi affreux que lamentable. Des parents qui ont vu leur enfant massacrée lâchement, ignoblement, sauvagement, considèrent que ceux qui sen indignent sont des fachos et que leur légitime indignation est une “récupération”. Il ne leur pose pas de problème que des meurtres aussi abjects deviennent la norme. Non, ce sont ceux qui s’élèvent contre cette barbarie qui les contrarient, et qui sont pour eux les mauvais. Comment peut-on être aussi aveugle, aussi stupide, quelle indigence d’esprit Pour ma part je ne plaindrai plus des gens comme eux car ils sont devenus complices de la barbarie, ils y contribuent par leur attitude.

La_Soupape

“Des parents qui ont vu leur enfant massacrée”
Non non, y z’ont rien vu du tout, les z’autorités ont dû s’opposer à ce qu’ils la voient en mettant en place une cellule psychologique composée de 8 ou 10 branles-toutous qui ont fait en effet de la psychologie bien comme y faut !

Évidemment, la gamine qui a servi de luge sous le berceau “du golf” devait plus ressembler à l’arrivée à un coulis de tomates ou un fond de pizza qu’à une petite nana de 20 piges hein !

Tu penses bien que les bons parents sûrement de gauche ou au moins molassons façon modem ont pas résisté bien longtemps et moi je dis qu’ils font preuve de beaucoup de courage pour s’opposer à une ignoble récupération de l’estrêêême drouâââââte !
Bon je sais que vous allez me stigmatiser, mais moi c’est au chien que je pense :(((

finance

Carole , bravo , bien dit ! Par ailleurs on peut se poser la question, comme dans nombreux cas similaires , combien l’état , protecteur des criminels, ont-il proposé d’argent pour que les familles gardent leur calme et n’appellent pas (légitimement) , à la haine. Combien coûte leur complicité : 40, 50 ou cent mille ?

Angélique

S’ils ont touché du fric, ils n’en sont que plus coupables.

kounnar

Franchement je me suis posé la même question …mais si cela arrivait à ma fille il pourraient aligner les zéros en vain…ou alors je ferais monter les enchères et la somme serait consacré à …un juste retour de bâton …

Angélique

C’est exactement cela : ces parents indignes se sont rendus complices de la barbarie dont leur propre fille à été victime, et ils y contribuent !
C’est à cause d’imbéciles et de dégénérés comme eux que nous en sommes là, et que le génocide français va continuer !

finance

Angélique : exactement , ils sont complices et ne se rendent même pas compte de leur connerie . On a du leur dire ” de toutes les manières votre fille est morte , on ne peut plus rien , alors prenez l’argent et taisez-vous” . Il y a eu un grand nombre de personnes qui ont été tués sauvagement , ces derniers temps . A-t-on vu des parents monter au créneau et se battre contre cette racaille ? Non, on les a pas vu . Ca c’est toujours passé en sourdine avec leurs marches blanches à la con . C’est vrai que des Patrick Jardin qui se battent contre les criminels et leurs protecteurs, y’en a pas beaucoup.

Pédro de la Mancha.

@Angelique
Vous pourriez respecter leur douleur. Complice, ce mot est trop fort. Assurément aveugles et niant la réalité, il n’y a aucun doute. Surtout que les propos rapportés s’ils sont exacts me sidèrent autant que vous. Ça va, j’ai pas dis trop de conneries?

Carole

@Pedro de la Mancha “Complice, ce mot est trop fort”. Je ne crois pas. Ils ne sont pas activement des complices en ce sens qu’ils n’ont pas participé – et c’est encore heureux.- à cette horreur. Mais qui ne dit mot consent. Se taire sur un crime est de la complicité. Ne rien faire quelquefois revient à mal faire, comme la non assistance à personne en danger. Ici : non assistance à pays en danger.

Pamela

La noirceur de l’âme humaine est décidément bien grande ….effectivement après avoir vu le mal en face , préférer se ranger de son côté plutôt que le combattre en dit long sur l’abjection dont peut être capable l’être humain .
Qu’ils se méfient …, on peut tromper les hommes , être fourbe , pervers , sournois , vicieux et préférer répandre une idéologie malsaine plutôt qu’aimer ses enfants mais on ne peut pas tromper Dieu que ce comportement doit encore plus révulser tant il est hideux .
De l’autre côté la justice de Dieu ne sera pas la même que la « justice «  d’ici bas , fort heureusement !

Pédro de la Mancha.

Vous en savez quoi Pamela? On vous l’a dit? Preuves à l’appui?

BERNARD

En général, après un coup de déprime suite à ces petites incivilités je serre les dents de colère. Ensuite, je me calme en disant qu’ils ont voté pour µ et donc mis µ au pouvoir.
En quelque sorte, ils ou elles bénéficient, à plus ou moins juste titre, du retour sur investissement : un ticket pour le cimetière.

Et si un jour, je suis personnellement concerné, je me dirai que je n’en ai pas encore assez fait, depuis 40 ans , pour éviter que de telles situations ne se produisent et donc qu’il est normal que je l’assume par mon sang versé au zulfikar.

Jonathan Zaroff

En effet, si nous ne faisons rien, nous aurons mérité d’y passer à notre tour, quand notre tour sera venu.
C’est pourquoi il est urgent de passer à l’action. Peut-être pas nous si nous sommes trop âgés, mais nos fils et nos filles.

Pédro de la Mancha.

Ou peut-être un gvt qui prendra les bonnes mesures pour y mettre fin? C’est un peu ce qu’on attend tous non?

kounnar

Lors d’un des attentats de Londres, vous savez celui ou des “illuminés” (ben oui il faut rester gentils sinon ,,,,) ont, entre autres, massacré une gamine de 15 ans avec de multiples coups de couteaux les personnes présentent avait essayé de les arrêter en leur envoyant ….des assiettes !!! Je me suis posé ce genre de questions : faut il en arriver à s’armer ?
Car vous ou moi, pourrions nous continuer à vivre si nous assistions à un tel massacre en en étant réduit à “envoyer des assiettes” ?
Pourrions nous continuer à nous regarder dans la glace alors que nous n’aurions pas pu “éliminer” la menace simplement par ce qu’en bon citoyen respectueux des lois nous n’étions pas armé …
Donc ma première réponse avait été : il faut s’armer.

Lire Aussi