Stéphane Séjourné, le mari de Gabriel Attal, veut faire interdire Zemmour

Publié le 3 juin 2021 - par - 198 commentaires - 10 458 vues
Traduire la page en :

Nous vivons une époque trouble. Les États-Unis subissent la pression phénoménale des gauchistes, celle conjointe des racistes, des tarés mettant en avant les tarées de la cancer culture comme le dit André Bercoff.

Nous vivons en direct des moments catastrophiques, des irruptions volcaniques de petites ordures antisémites venues d’ailleurs qui sévissent en Allemagne, en France, et même à Londres. L’Union européenne s’écroule doucement, la France s’effondre, et ailleurs, en Europe de l’Est, en Asie, les nations se réveillent ou sortent d’une longue torpeur.

Des politiciens comme ce liberticide Stéphane Séjourné, conseiller d’Emmanuel Macron, député européen, « mari » de Gabriel Attal le porte-parole du gouvernement, s’autorise sur Rance-inter, au micro de la Libanaise récemment naturalisée Hala Salamé, dite Léa, d’affirmer que les éditorialistes sont des personnages qu’il faut soit censurer, soit interdire de parler parce qu’ils ne seraient pas porteurs de la vérité.

Éric Zemmour est dans le collimateur. D’aucuns le soupçonnent de vouloir s’engager dans la bataille des Présidentielles, ce que je souhaite ardemment, et sur un simple soupçon, il faudrait absolument le faire taire, alors même que son patron Macron profite de chaque campagne électorale pour « aller prendre le pouls » des Français malades de patriotisme et allergiques à l’abaissement de la France, pour leur inoculer la parole apaisante de celui qui leur promet une mort lente.

Il est vrai qu’au résultat des sondages, nous sommes en droit de nous demander si les Français ne sont pas déjà dans un coma profond.

Je viens d’entendre un sondage qui affirme que près de 40 % de ces Français comateux sont contre le retrait du masque en plein air. Cela donne une idée de la bêtise de ces Français bas du front, lobotomisés, si peu résistants, si peureux, prêts à abandonner cette liberté de pouvoir respirer librement et de regarder le monde qui les entoure à visage découvert.

Pourquoi voulez-vous qu’avec cette mentalité de soumis ils n’acceptent pas derechef leur vie de futurs dhimmis qui leur sera imposée dans quelques années ?

Voyez ce qui s’est passé en Allemagne, avec cette manifestation d’antisémites arabes et islamistes appelant à tuer les Juifs, réclamant la mort d’un pays qui est le seul pays démocratique au nom d’une association, le hamas, (minuscule volontaire) déclarée terroriste, et justifiant plus de 3 000 missiles lancés sur des civils innocents.

C’est en Allemagne, dans ce pays qui a vu naître le parti nazi de sinistre mémoire, que cela se passe sans que les autorités n’osent dire quoi que ce soit.

Quoi d’autres demain ? Une Kristallnacht, une nouvelle nuit de cristal comme en 1938 au nom d’une guerre israélo-palestinienne ? Quelle folie, cette absence de réactions !

C’est à Londres également : « On va trouver des Juifs, on veut leur sang !, »  appels aux meurtres de musulmans radicaux dans les rues de Londres et en toute impunité. 

Cela s’adresse aux juifs et demain ce sera les chrétiens, puis les mécréants et cela ne s’arrêtera que lorsque ces nazislamistes auront obtenu le pouvoir.

(Sourate 2 verset 191, etc., et Sourate 8  verset 12 et 17, Sourate 9 verset 29)

Nous avons des exemples en France de cette violence arabo-musulmane. Du racisme intrinsèque à cette idéologie, consubstantielle à cette religion qui diffuse un message raciste, sexiste, antisémite, antichrétien, anti-Occident. Racisme envers le non musulman, esclavagiste, antiféministe en refusant l’égalité en droits avec les femmes. (Sourate 2 verset 33, Sourate 4 verset 34, Sourate 33 verset 33, Sourate 4 verset 3. Cette dernière dit qu’il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Qu’en pensent nos féministes gauchistes de France et autres LGBT+ ?

Nos gallinacés gauchistes et autres gastéropodes de la droite molle de type Pécresse et Bertrand ne sont pas des ignorants. Ils savent bien la situation, mais sont terrorisés à l’idée de ce qu’il faudrait faire. Ces gaullistes en chocolat sont bien incapables de prendre des décisions que les Français encore lucides attendent.

Nous avons au pouvoir des hommes qui se complaisent dans des gesticulations, dans des jeux d’ombres, jeux d’alcôves où on ne sait plus qui, dans leurs débats-ébats, sont ceux qui ont les testicules les plus actives, et en tout cas bien pendantes pour assumer le rôle d’une vraie autorité à la tête de l’État. Un peuple qui élit des politiques corrompus, des renégats n’est pas victime, il en est le complice disait Orwell

Pouvoir impuissant soumis à Bruxelles. Parlement croupion. Justice idéologisée. Police castrée où sous contrôle. Armée infestée et soumise. Médias pro-immigration et gauchistes. Éducation nationale qui n’instruit plus rien.

Chaque Français encore lucide se rend bien compte que notre France s’effondre sous ses yeux. Nous sommes devenus la risée de l’Asie en général, de la Chine en particulier, de la Russie, et le terrain de jeu des USA aux mains de la cancel culture, ou “cancer culture” qui veut la mort des Nations en cherchant à détruire les fondations historiques des peuples.

Le communautarisme fait des ravages et détruit notre société. Les émasculés intellectuels qui nous gouvernent ont décidé de notre extermination par le Grand Remplacement à travers l’immigration. La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire disait Voltaire.

Je n’ai jamais voté, je ne voterai jamais pour rien ni personne. Je ne crois pas aux hommes disait Louis-Ferdinand CÉLINE. Il ne fut pas pour autant un innocent sur les malheurs de la France. Immense écrivain dit-on, minable politique.

Nous sommes un peuple qui a beaucoup souffert, qui a beaucoup vécu. Nous avons été autrefois la nation la plus grande du monde, la plus puissante et pourtant, tout s’écroule dans un silence assourdissant grâce à la complicité des soi-disant résistants de pacotille qui, pour sauver leur week-end à la campagne, pour « protester », pour marquer leur « indifférence » envers les politiques, par leur abstention servent en réalité de petites truelles en aidant à la démolition de notre pays.

Nous sommes finalement et globalement tous responsables de cet effondrement en refusant d’agir d’une manière ou d’une autre. Sachons au minimum que l’abstention, c’est l’arme absolue pour ceux qui veulent notre mort.

Vladimir Poutine rend hommage à Soljenitsyne

Comment ne pas rappeler les propos du journaliste et romancier Joseph Macé-Scaron « Nous vivons une époque de rebelles en peau de lapin. C’est le triomphe des séditions installées, des révoltes confortables, des hérésies orthodoxes. Tous nos conformistes de l’anticonformisme devraient relire une page de Soljenitsyne pour se rappeler ce que les mots « dissidence » et « résistance » signifient.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Mili

J’ai une connaissance homo qui ne ‘prend’ (si j’ose dire) que du type musulman. Alors détrompez vous, chez les muzz tout est tordu. En plus ils ont un tel dégout de leurs femmes qu’ils préfèrent les copains et les chèvres.
Rappelez vous, en juillet 2018, un nom est sur toutes les lèvres : celui d’Alexandre Benalla.
A Emmanuel Macron ses amis lui prêtent une liaison avec son sulfureux chargé de mission Ali Benalla de 26 ans.

LECLERC

Macron et ses folles !

mac gyver

Quant on se vautre dans la merde (sens propre et figuré), on a, au moins la décence de fermer sa gueule ! Surtout, pour dégueuler des conneries, aussi grasses que ses propres turpitudes !

Dagobert

Z’avez oublié les guillemets à “mari” …

Mistine

Séjourné est aveuglé par son idéologie comme tous ces gens à LERM, il ne supporte pas qu’il y ait des opinions dissidentes et il veut les éliminer. Il ne voit pas qu’en limitant le droit de parole ce serait son camp qui serait défavorisé. Il réagit sans même réfléchir et on peut dire qu’il est comme tous les autres du même bord, un amateur, un incapable, un incompétent qui veut prendre des mesures sans avoir vraiment réfléchi à toutes les conséquences. Sans parler du fait que ce serait impossible à mettre en oeuvre à moins qu’il n’applique cette règle qu’à une chaîne de télé et là ça peut s’assimiler à de la censure. Ces gens pour moi détruisent nos libertés, détruisent la France on est proche de la dictature.

Eric Hartley-VI Fletcher

Ils sont mignons comme tout ces deux-là ! Retenez-moi ! sinon je deviens LGBTQ ++++ !

Heraklite

Brazon vous avez besoin d’augmenter vos parts de marché pour évoquer l’homosexualité de Séjourné ? Quand je vois que de l’autre côté, votre collègue Brenton Anders soutient Mila en évitant soigneusement de parler de son homosexualité. Au final, vous avez des points en commun avec les musulmans que vous critiquez : l’homosexualité c’est vilain pas beau. Mais vous avez la tartufferie de vous en servir quand ça vous arrange contre les musulmans.
Vous avez aussi besoin de mentir en parlant du mari d’Attal alors que les 2 sont pacsés ? Votre sujet manquerait donc d’intérêt pour y rajouter du sensationnalisme à bon compte ? En tout cas, vous avez les commentaires que vous méritez : ils viennent des viscères et pas du cerveau pour la plupart. Bravo continuez !

mac gyver

Quel est le rapport, entre Mila , courageuse dénonciatrice de cette sale religion/loi, que tu sembles apprécier, (malheureusement, tu n’es pas le seul, notamment du coté Mélenchon), et la soi-disant homosexualité de Anders ? Critiquer l’homosexualité de Séjourné ,a l’air de te choquer mec ; pourquoi ? Tu l’es ? Perso, je trouve cet édito magnifique, car il met en “lumière”, les turpitudes d’un type, et sa haine de la France par Zemmour interposé ! Surtout, que ce Séjourné là, est connu, pour la nullité de ses aptitudes ! Son “alliance”, lui assurerait sa pitance !

Heraklite

Ah mais non mon grand t’as rien compris au film. Il ne s’agit là ni d’être fier ni d’avoir honte d’être homo ou hétéro mais de montrer que l’on accole homosexualité avec « turpitudes » mais jamais avec « vertus » pour me placer sur le terrain de ton puritanisme dont je me branle. En fait la logique ici c’est que les homos doivent rester discrets et fermer leur gueule et les hétéros peuvent les « outer » pour montrer à quel point ce sont des pervers. Mais moi je suis aussi d’accord dans ce cas pour qu’on évoque l’homosexualité de Mila ou encore la sexualité de Léonard de Vinci, Jules César, Alexandre le grand, des celtes aussi ou alors de Jean Moulin. Et ça ça te choque mec ? Quant à défendre l’islam tu devrais me lire plus souvent. Et personne n’a parlé de la sexualité d’Anders Breivik.

provence 83

En voila encore un qui n’a jamais rien foutu, à par faire de la pédale avec son éphèbe, qui est loin d’arriver à la cheville de Zemmour, ah il est beau le gouvernement de la France avec ces exemples contre nature . Mais pour qui se prennent t’ils, qu’ils mouchent leur nez et la ferme !!!!

mac gyver

Oui, c’est bien mon avis ,aussi ! ça pue la merde là-haut, et certains sont choking ,de cet édito, comme un certain Heraklite ! Mais on ne peut pas plaire à tout le monde ! On ne peut aimer Zemmour, parce que farouchement pour cette France, et ceux qui sont chargés de la démolir, comme ce “mari” de Attal !

Heraklite

N’inverse pas. C’est toi qui es choqué et parle de turpitudes. Et tu réagis en plus comme une groupie dont on attaque l’idole. Fendard ! Moi je dénonce les tartuffes et j’adore abattre les idoles.

Argo

Un gouvernements de baltringues! Les plus tarés que nous ayons jamais eus au pouvoir!

Madeleine

C’est fou ! Emmanuelle-Ali n’embauche aux postes de ministres, conseillers ou députés que des “copines” ! Comme au sein de l’UE se déroulent donc des soirées et nuits folles bien arrosées et abondamment sniffées ! Pendant ce temps-la notre France continue son naufrage et de pauvres femmes sont assassinées, brûlées, défenestrées (du 8eme étage) par des conjoints africains et maghrébins dont les medias ont reçu pour ordre d’Emmanuelle-Ali de taire leurs noms ou de les “franciser”……

clovis

ici tout est stérile……le contraire de la vie …….mais comment font ‘ils……????
Goering aussi ? …….je me souviens du perron de l’Elysée……..;;c’est vrai ce monde est en fin de course mais les gens ordinaires vont peut etre le sauver ?????

joseph d arimathie

notre bien aime president et guide supreme de la galaxie ne court t il pas un danger mortel avec autant de pedes autour de lui ? ma question n a rien d homophobe car nous adorons tous les pedes a RL . neanmoins , il faudrait eviter que des pedes ne contaminent notre macronescu bien aime ! en effet , vous connaissez comme moi le mode de transmission du VIH et il faudrait que notre macronescu bien aime soit preserve .ALORS QUOI PROPOSER ? ne faudrait il pas que ces personnes presentent un test VIH NEGATIF a chaque introduction a l interieur de l elysee ? la prudence est a la securite ce que enfumoir et godemichet sont a l exercice du poivoir de la maqueronie ordinaire …..

Prouvencau

Pas étonnant ” qu’ ils” fassent de la propagande pour la ” pédale,,” …la société humaine se rapproche de sodomegomorhe…

Argon

C’est vrai que Zemmour est un monstre de culture, d’intelligence, de finesse, de gentillesse, de politesse, de sagesse, de qualité, de justesse etc,etc, donc il est dangereux mais il n’est pas fou pour le titre du beurre P……….. ! Par contre pour le formatage nécessaire au renouveau du pays, faire partie d’un gouvernement ? OUI !!!

inconnue

pour qui se prend-il ce pauvre type, qu’il s’occupe de lui et non des autres, que croit-il qu’il va décider “‘de vie ou de mort”

Richard Mil

Malgré ma très grande ouverture d’esprit, le titré « Stéphane Séjourné, le mari de Gabriel Attal » m’a fait disjoncter les axones une fraction de seconde, d’autant plus que Gérard Brazon ferait plutôt dans l’hétéro classique BCBG (Bonaparte Ce Bon Général) que le people gay, tout à son honneur. J’ai donc pensé à Gabrielle, prédicat logique à « mari de ». Faute de frappe du BCBG ? Eh non, faute de la frappe que je suis.

J’ai pu m’intégrer au 21ème siècle européiste, condamner le Troisième Reich et apprivoiser le Troisième sexe d’Indochine, les drag-queens eurovisionnées et le pink-washing socialistiquement vôtre. Pourtant, les séquelles de l’éthique judéo-chrétienne sont visiblement toujours présentes en moi. Est-ce grave, Dr Moreno ?

Sniper 338

Excellent article Mr Brazon…

Le Templier

Comme dit le dicton ; Dit moi qui tu hante je te dirais qui tu es .
Pas étonnant que la FRANCE va mal ! Quand on voit ce qui est à la tête de l’état ..
Les rois de la rondelle ;belle image que l’on donne là à nos enfants et petits enfants , lamentable ! pathétique ! honteux ! quelle déliquescence !
Pas étonnant non plus que nous sommes la risée du monde .
J’exècre au plus haut point ces bêtes ; et encore même les bêtes ne font pas ça .
Vite un Général .

Daniel CH.

Les rois de la turbine à chocolat. Ils ont rêvé aller s’acheter un landau.

angelo lago

Et oui, avec des homoS pédophiles dans les hautes sphères, tiens je savais pas que Attal etait l’époux d’un autre homme, c’est pour cela que l’on voit fleurir des pubs telles que mon père est gay, mon pote est gay,ma colocataire est tantou…, ma copine est gay etc, avec ça on est sûr de la descente du pays vers un mon perdu, en effet 2 types qui forniquent ne peuvent se reproduire, alors la pub du gouv les fait se reproduire par contact, aidé par une campagne d’affichage dans les gares, etc, avant ces gens se tenaient loin des projecteurs maintenant ils poussent a l’extrême.

claude 34

Ils ne peuvent pas se reproduire , alors ils se multiplient.

loup gris

…je te tiens tu me tiens. .par la zémourète …

Eric Pecaud

Ce mari d’attal est un nazi… Pire que les vrais. Le français est un mou un peureux un pleutre… Qu’ils disparaissent…

bad trip

Les dirigeants des français sont des homosexuels. Les français élisent des homosexuels pour les diriger.
Alors, oui, qu’ils disparaissent ! Tous !

GARDIN

Il ne faut pas s’étonner d’être sodomisés.

Sniper 338

Éric pé-culs ….dejas fils de putes les français t’emerde puissance 100.000…déplus bouffon…tu fait de l’inversion accusatoir en mettant sur le dos du peuple français t’es propre tarres et je peux te garantir devant la guerre de civilisation qui s’est vient que c’est qui seras le premier a disparaître fissa te mettre à l’abri dans un autre pays….des petites putes comme toi qui pense se la joué grand résistant patriotes tout en crachant sa bièle sur la victime tout en se gardant bien de prendre le risque de fâché les tribus des hords d’orcs mahometans et leurs chiens bonobos j’en ais connue en Bosnie-Herzégovine tu devrais faire extrêmement attention
Au français que tu insulte….parceque un jour guerrier spartiate d’occident (patriotes-natios) te fermera a jamais t’on claque-merde !

Mörback

On ne serait pas dans le domaine d’une provoc là ???

duponduranducon

et jusqu’à même le commandant en chef des armées de France
qui est un Benallaophile et un Blackophile et qui s’appelle Macron le félon

Maurice

Il faut absolument dégager tous les partis politiques culs et chemises , pervertis à la mondialisation.
Aux urnes Citoyens ! Mais avant il va falloir choisir nous même le Chef et ne pas s’occuper des campagnes publicitaires des candidats ramollis.
Autrement ce sera : Aux armes Citoyens..🤔

Phantomask

ce n’est pas vraiment étonnant ni même surprenant car ce pays n’est plus gouverné
et dirigé que par des pédophiles, des islamophiles et des xénophiles
qui méprisent, détestent et haïssent les Français et la France

Charlie des Gaules

Hou la la!
J’ai bien lu “le mari” du prétendument porte-parole du gouvernement est un député européen!
On touche le fond là…enfin surtout ces deux individus!
Je n’en dis pas plus car je cours vomir…Beurk, beurk beurk!
Mais où vont les européens? Répondez, Zemmour!

Loupgaulois

Cher Gérard, ce peuple de poltrons mérite son sort et se soumet sans combattre. Personnellement rien à faire ce peuple mérite de disparaître

Kayok enragé

Ce n’est plus LREM mais LFER (la fiotte en rut).

Mantalo

Non non, ça reste LREM : Le Rectum En Marmelade….

Kayok enragé

Excellent !

Robespierre

🤔si Stéphane séjourné est désigné comme étant le mari (le mâle) dans l’ancien monde, alors le nom du sous-mâle qui fait donc office d’épouse dans le couple ne peut être écrit qu’ainsi :
Gabriel(le) Attal(e)!
J’ai bien compris l’écriture inclusive ?🤔

Maurice

Excellent

Marie d'Aragon

Parfait ! J’aime assez votre logique ! 🎯 💯

François BLANC

invasion de tarlouzes crypto-marxistes ou l’image de la France dégénérée, et après on s’étonne que les africains se foutent de notre gueule

Bad boy

Exact malheureusement !

et tant pis pour RL !

J’en arrive moi-même à me demander, quand je vois ça, si ce ne sont pas les musulmans qui ont raison !
Chez eux, au moins, pas de tarlouzes, pas de gouines, pas de féministes, pas d’anti-militaristes.
En tout cas, moi, je ne me battrai plus pour l’occident et pour la France. Je ne me battrai pas pour que des gouines puissent pratiquer la PMA-GPA, ni pour que des bobos puissent aller à leur match de tennis.

Heraklite

Tentez la Russie. Sauf si vous réprouvez réellement la PMA et la GPA car elle les pratique massivement et sans état d’âme, histoire de relancer la démographie mais aussi pour faire du pognon avec des étrangers (https://www.lecourrierderussie.com/2019/07/pma-gpa-br-le-boum-du-tourisme-procreatif-en-russie/). Mais oui si vous restez ici je ne doute pas que vous vous convertissiez à l’islam pour éviter la « décadence ». Et le plus beau c’est que vous multiplierez les pratiques homosexuelles du fait de la ségrégation entre les femmes et les hommes et ne diminuerez pas le taux d’homosexuels non occasionnels tout en accomplissant un bond civilisationnel de 1 000 ans … en arrière ! Sacré patriote va ! Vous me rappelez Ahmadinejad qui prétendait qu’il n’y avait pas d’homos en Iran.

prosper

Et on s’étonne qu’is viennent “consommer” nos femmes de manière un tout petit peu brutale ? Normal, à quoi peuvent-elles encore leur servir se disent-il ?

Mörback

“”crypto-marxistes””….mdr..

Decu de tout

Il est pas beau ce couple il a la bénédiction de celui qui sert de président.

cépupossible

Mais aussi de tous ces cons de français qui ont voté pour ça, qui trouvent ça normal et même qui le cautionnent !
Même cette bande de connards qui compose désormais le RN est d’accord avec ça : Mariani que j’ai écouté à la radio avant-hier disait qu’il n’y a pas de problème avec le mariage homosexuel et qu’il n’est plus opportun d’en parler ! Fumier ! Aussi pourri que sa gauchiasse de patronne !

Dagobert

Il ne vous est pas venu à l’esprit qu’il n’en pensait pas un mot , mais que , pressé par la journalope , il a donné la “bonne réponse” afin de ne pas être disqualifié par la mediacrature . Il a compté sur l’intelligence des patriotes qui auront deviné qu’il mentait pour sauver sa candidature . Marine , c’est pareil . Si vous dites ce que vous pensez maintenant , vous êtes mort . Moralement . Et bientôt physiquement . C’est à nous de ne pas être cons .

favier millet michel

bien vu . Il y a 10 ans l’annonce que le ¨^ mari du sous ministre Attal souhaitaitcensurer
les propos d’un journaliste aurait pu passer comme un poissoon d’avril

Archange

Juste une grande envie de vomir ,de dégueuler, de gerber sur ces deux nouveautés “synonyme ” de démographie tant espéré pour notre pays la FRANCE .

FRANCE "Toujours"

Corruption en France à tous les étages, cage aux folles à tous les niveaux RN – LREM etc…La Ripoublique est en danger de mort…un régime comme celui là, qui est né sur le génocide Vendéen doit disparaître de lui-même !
Ce grand homme, Monsieur Soljenitsyne, est un modèle universel …que chaque résistant devrait avoir dans un coin de son cerveau.
Tous unis derrière la Croix, afin de sauver notre identité, notre patrimoine, notre savoir vivre et faire, en deux mots La France éternelle.
Que Sainte Marie et Saint Joseph avec l’aide de Jésus nous viennent en aide,
afin de mettre hors de nuire les suppôts de Satan !

“Trinité” le Père, le Fils et l’Esprit Saint. Dieu en trois personnes. ce qui fait la différence avec les autres…le vrai DIEU.

hello

leur peur de l’intelligence, de la culture et du talent d’eric zemmour les fait se débattre comme le diable dans l’eau bénite, ils ne savent plus quoi faire pour se débarrasser de leur seul valable opposant : à défaut de pouvoir l’assassiner, il cherche toutes les astuces les plus ridicules et sordides pour l’éliminer ; après l’échec de leur tentative de scandale sexuel relayé par médiapart, , ils nous trouvent maintenant la censure par le décompte du temps de parole d’éditorialistes et journalistes qui ne sont pourtant liés à aucun partie au contraire de ceux qui officient sur les chaines publiques : tout ceci orchestré par des “porte parole” décérébrés, tout droit sortis d’une cour de maternelle, qui n’ont encore rien vu et rien vécu : pathétique

Jean Kulpa

Nous sommes la risée du monde, gouverné par des proutproutes et Choupinet veut donner des leçons au monde entier.

Louise Michelette

Un exécutif LSBTIQ, des médias LSBTIQ… le franchouillard est comblé!
Le même franchouillard, interrogé comme ils disent , sur ses “préférés”, choisit sans hésiter le commandant Coustau, l’abbé pierre, djhonny Halliday, Maurice chevalier, Nicolas huot et Gérard Philippe…. non pas Gérard, un autre philippe… auguste ou édouard, on ne se souvient plus.
La francamérica de macron-soros , c’est désormais ÇA! Et le thermomètre planté dans le troufignon des franchouillards donne Mme le Pen à 41% et macron qui remonte à 30.
Et il faut se réjouir, avec l’AFP du dit macron : le plus grand magasin du monde consacré à harry potter vient d’ouvrir aux US. Cchapeaux pointus et robes de sorcières à gogo…
La mondialisation communautariste avance à pas de dja’ïant’s!
La connerie universelle aussi.

LANKOU RU

ELYSEE ? le boxon à tous les étages ! et toutes les couleurs y passent …..

amril

Des nouvelles de mimi, amie des ‘trognecron’.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/mimi-marchand-la-reine-de-la-presse-people-en-garde-a-vue-03-06-2021-DD7BQQZL55B25LTF7IUFORXGTU.php

Drôles d’accointances de nos politicards, mimi, dodo, carla, carlito, ânouna youssoupha…

Macronulontenc

Emmanuel Macron s’est entouré presque exclusivement d’anomalies génétiques comme ces 2 travlos,, c’est la représentation de sa république boiteuse qui pourrit la France !
Ces enculés de collabos ont réussi à détruire la France de Charles De Gaulle !

Mantalo

Gaby a dû en passer une soufflée à Steph le soir en préparant le repas pour avoir foutu le bazar.
Bon, un calin et on n’en parle plus….

Denfer VICTORIA

@ Gérard Brazon… Au sujet du félon “2gol”
“…Que les Français en grande majorité aient, par référendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger : cela je ne le pardonnerai jamais à mes compatriotes :.http://exode1962.fr/exode1962/en-savoir-plus/celebres/juin.html
Le maréchal Juin. Sa conception du patriotisme l’éloigne de De Gaulle à qui il signifie son désaccord sur la question algérienne lors d’une entrevue orageuse.

Jean Culeala

République des tafioles, quelle exemplarité !

Patrick Verro

Un homme qui parle juste et avec calme, qui mérite d’être écouté (sur le sujet de cet article, entendre la fin de son exposé) :
La France Orange Mécanique par Franckinfo.fr
https://www.youtube.com/watch?v=DwhnH4Z6TEY

YM54

Parfaite analyse de la situation de la France et de l’Occident. Merci à Gérard Brazon de si bien nous rappeler que nous sommes à l’agonie et que la mort est proche.

Denfer VICTORIA

la France est en état de péché mortel. Elle connaîtra un jour le châtiment.” A.JUIN . Juillet 1962…http://exode1962.fr/exode1962/en-savoir-plus/celebres/juin.html

gillic

La cage aux folles à l’ Elysée !! Heureusement que malgré leurs enfilades ils ne se reproduisent pas !! Msr ………..

ausweis bitte

Nous avons un sacré TRIO
macron
attal
et séjourné (et tous et toutes les autres moins en vue)
une chance pour la France ils ne se reproduisent pas.
ATHÈNES N’A PAS SUCCOMBÉ AUTREMENT QU’AVEC DE TELS MOEURS.

yves

ils se repoduisent pas mais ils se multiplient

ravachol

saloperies …

Joël

Le.a. mari.ée à tour de rôle. MDR.

HARGOTT

Quand on voit ces deux là, on hallucine ! On a envie de dire “c’est pas ça, la France !”; mais on se frotte les yeux et l’on dit finalement: “si, c’est cela, la France qui se crashe !”

un citoyen (donc, un baisé)

Ce n’est pas la France, c’est la raiepublique. Du moins je l’espère… Mais le doute m’assaille de plus en plus…

Allah est au bar

Le casting des LREM n’est constitué que de premiers de cordée, en fait, Non il est constitué de petits arrivistes.
Incompétents et ayant des tendances tyranniques.
Il faut les virer !

Alexandre Vézère

J’aime beaucoup l’idée de la cage aux folles !

Coors

La cage aux folles qu est devenu l Élysée,est la risée du monde entier,sauf les Français enfin j espère qui ne voteront plus pour des assassins

bruno

ça reste malheureusement à voir …

Sjean-louis

Il y a une personnalité qui commence à se positionner pour 2022 en participant à des interview très suggestives : Michel BARNIER ; ce personnage va damer le pion à tous les pronostiqueurs de pacotille alors le sondages…..c’est une tambouille manipulatrice qui sera retoquer dès le 1er tour !.

Robespierre

Barnier!! Il sera comme ce lapin que le prestidigitateur sort de son chapeau, et qui émerveille l’enfant (car le peuple est enfant) un bref instant … Nous ne devons plus confier notre destin à toute cette racaille en col blanc, nous devons nous réapproprier le destin de la nation France.

Gérard Brazon

Barnier est un opportuniste, un européiste convaincu qui a cherché à passer outre le référendum des Britanniques, et a tout fait pour enterrer le Brexit. Cet homme est un fédéraliste et la France il s’en moque.

Mantalo

Tout à fait vrai M. Brazon.

Mörback

Qui se souvient des Jeux Olympique d’ Albertville ???….”Les jeux paieront les jeux”….mdr

BERNARD

Barnier.. il a le charisme de durex notre premier sinistre, moi je vois plutôt Edward de Normandie.

a.hourquette d'arre

La solution c’est le RN sans Marine!!

YM54

Beaucoup pensent comme vous…

Draner

Je suis bien d’accord avec vous.

ausweis bitte

ELLE FERAIT BIEN DE SE DÉSISTER POUR ÉRIC QUI A UNE BIEN AUTRE ENVERGURE.

ven85

la solution c’est le RN AVEC MARINE LE PEN,seul patriote a pouvoir gagner,elle a dediaboliser le RN,a donner leurs chances a des jeunes,BARDELLA,JACOBELLI,ODOUL,KOTAREC,tous venus d’autres partis,republicains,insoumis,dlf,et autres,MARIANI QUI A UNE GRANDE CHANCE DE CONQUERIR LA REGION PACA,LE RN ,ce bat tout seul avec le vote des patriotes,les autres partis sont avec 3 ou 4 partis,republicains,socialistes,insoumis,voila le travail payant de 10ans de MARINE LE PEN PRESIDENTE DU RN,la france se meurt,change de population,il est temps que tout les patriotes,de droite ou gauche,se reunissent sur la seule qui est capable de gagner,MARINE LE PEN,5ans de plus d’un mondialiste en 2022,sonnera la fin de la france

L'Ange Gardien

LE SEUL ET UNIQUE PROBLÈME DU RN C’EST ?????
MARINE LEPEN ! LA Traitresse ! Le FN est perdu si elle continue à s’obstiner à vouloir prendre le pouvoir ! Réveille toi !

patrimonio

je constate une fois de plus que notre dirigeant a la sexualité plus que douteuse s’entoure que de flottes ou de marocaine , c’est peu être a la mode mais visiblement
ça les occupe un peu trop , c’est comme le grosse connasse de chipala qui écrit les livres les un derrière les autre tout ça avec des très très bon salaire voler aux français

Francis

Excusez ma vulgarité, mais “Ah les enculés !”

Draner

Ça n’est point une vulgarité dont vous devez vous excuser mais la triste et vraie réalité en toute objectivité en un mot explicite : oui, des enculés et fiers d’étaler leur vice contre-nature. Plus prosaïquement ce sont des Sodomites.

R2D25

Ns sommes gouvernés par la jaquette.

LES FRANC-MACONS EN TAULE

On peut savoir de quoi il se mêle l’énarque ?

Jean-Claude Jourdan

Comme dit ma mère née à La Calle (dept. de Constantine) c´est à se faire les croix
à l´envers.
Suédois des Cévennes.

jojo

comment peut on sortir de la crise avec un gouvernement de tafioles LGBT ?????
sans être sexiste, ils commencent à nous les briser menues………

JEAN PN

Ils sauront faire la guerre pour défendre le Pays ???

kounnar

Eux probablement pas mais si vous cherchez
Cleomachus, ou “bataillon sacré de Thèbes, Epaminondas…etc
vous verrez qu’il n’y a rien d’incompatible entre guerriers et homosexualité…

Peau de la Vieille Hutte

Les homos de la Grèce antique n’étaient pas des tarlouzes, mais de vrais guerriers. Malheureusement ça a bien changé !

Sniper 338

Certe kounnar…mais les guerriers gays avais des patriotes-natios qui n’onts jamais trahis leur peuple leurs nation …et ils n’onposé pas leurs orientation sexuel à toute la société avec une propagande de diabolisation des hétérosexuels….

bruno

leur guerre à eux, c’est de passer sous la table ….

ravachol

pauvre “france”

système

Texte où chaque ligne s’oppose à la suivante ! Vous citez Soljenitsyne ? Vous avez lu ce qu’il a écrit à propos des Juifs ? Pas très philosémite…
Ensuite, pourquoi citer le coran à longueur d’articles ? Nous sommes en France, les lois de la république s’y appliquent, non ?

Vous faites un drôle de Français : vous croyez plus aux vociférations de trois pelés qu’aux lois de votre nation millénaire…

LES FRANC-MACONS EN TAULE

La Majorité des Dictateurs Communistes en URSS étaient Juifs pas étonnant que Soljenitsyne qui a connu les Goulags fondés par un Juif au demeurant : Léon Trotski de son vrai nom hébraïque Lev Bronstein.

David Weiss
David Weiss

Espèce de salopette de menteur antisémite en Russie sous les tsars les juifs étaient victimes de progroms massacré sans arrêt vous me rappeler il y
A pas si longtemps un type avec une moustache sous le nez tu qui parlait comme toi les responsables de touts les malheurs était des juifs tu finiras comme lui mais une mort abjecte comme toi

Caroline

Toi tu t infiltres pour manipuler. Bien joué mais ça ne prends pas.

HARGOTT

Vous devez vivre dans une grotte depuis 10 ans pour dire “trois pelés” ; les lois? Beaucoup sont des lois scélérates, beaucoup d’autres, quand elles concernent des monstres musulmans, sont à peine appliquées. Réveillez vous ou allez vous faire voir sur Libération, témoignez sur France info et lisez l’ (im) monde

kounnar

“Nous sommes en France les lois de la république s’appliquent” …euh non ! Pas pour 74% des jeunes Musulmans c’est un détail de l’histoire qui semble vous avoir échappé…
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/sondage-les-jeunes-musulmans-plus-radicaux-que-leurs-aines-20200908

zoom arrière

C’est parce que nous sommes en république (et plus en France puisque la république s’est substituée à la France !),
et c’est parce que les lois de la république s’appliquent,

que nous avons maintenant une population de mUSULMANS (pour info, ça ne prend pas de majuscule…) devenue presque aussi nombreuse que la population autochtone, et que 74 % des “djeunes” ne se gênent plus pour dire ce qu’ils pensent.

Le boomerang est revenu dans la gueule de tous ces cons d’idéologues républicains, avec leurs grandes humanistes et droit-de-lhommistes.

Gérard Brazon

Je cite Soljenitsyne qui a fait la preuve de sa résistance.
– Tous les hommes ont une face sombre et cet homme est un Russe, de culture Russe avec tout ce qui va avec de défauts et de qualités. On peut faire la même réflexion à bien des Français de grande qualité.
– Citer le Coran est une manière pour un esprit curieux, de réaliser ce que la gauche soutien, c’est à dire un “Mein Kampf” de bédouins. Si vous aviez un minimum de culture sur l’islam, vous sauriez que l’islam ne s’embarrasse pas des lois existantes. Les Perses, les Indous, les berbères en savent quelque chose pour ceux qui savent qu’ils ne sont pas arabes. L’islam détruit les civilisations pour les remplacer au nom d’un dieu mortifère et une dictature politique, sociale, sociétale et anti liberté y compris et surtout celles des femmes.
-Ma nation est plus que millénaire mais elle n’a pas été régie par les mêmes lois de tous temps. Depuis Clovis, les lois ont évoluées. Là aussi vous manquez de culture historique. C’est désolant de constater vos manques de nuances et affligeant de voir votre parti pris anti France. .

Draner

Allez raconter vos bobards ailleurs.

Emile 2

Arrêtez de colporter les sondages ; ils sont tous bidouillés par le pouvoir et les cercles du pouvoir et participent au conditionnement des masses moutonnières.

JEAN PN

Ce n’est pas faux Emile 2 !

Robespierre

Voila bien la preuve irréfutable que nos politicards ont des couilles!!! A un détail près cependant, celles qu’ils ont…..ce ne sont pas les leurs..

guigonet

mmoi je dirais qu’ils ont des couilles au cul….. jamais les mêmes

HARGOTT

Pour ce qu’ils en font !

CEFEO

Je crois qu’en effet, il faudrait relire Soljénitsyne pour comprendre ce que les mots “dissidence” et “résistance” veulent dire.
Mais pas seulement ceux désignés dans l’article. Aussi celui qui a écrit cet article et ceux qui sont avec lui.
Ne reprochez pas à certains qu’il leur soit “permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui leur plaisent” si vous-mêmes en êtes arrivés à un point où vous êtes capables d’écrire “Stéphane Séjourné, le mari de Gabriel Attal, veut faire interdire Zemmour” en trouvant ça normal.

HARGOTT

Nous sommes gouvernés par des monstres.

François Desvignes

GB arrêtez de croire que le vote vous sauvera.

Car depuis que vous votez, et a proportion, vous vous faites enculer.

Il faut que vous appreniez à vous servir de l’abstention :

– électorale : ne jamais voter pour nos bourreaux et tout ce qui est républicain en fait partie.

– fiscale : consommer toujours moins = payer toujours moins = les réduire à la famine

– politique : ne pas consommer/participer à leur propagande = vous en libérer.

C’est parce que vous les avez élus qu’ils peuvent vous persécuter.
C’est parce que vous les nourrissez que vous mourrez de faim
C’est parce que vous les écoutez que vous êtes devenu idiot

Francis

Oui c’est une bonne réflexion, François. Mais en contrepartie, l’abstentionnisme favorise les lobbys, la mafia, le suffrage censitaire, l’oligarchie, les techniques de pouvoir d’Ancien Régime, donc génère les révolutions.

Il faut faire des choix, donc voter.

a reluctant guy

vous oubliez tous le seul combat final envisageable…qu’il est interdit de susciter

ravachol

plus jamais depuis qu’il se doit de ne plus “participer” à cette mascarade .

yvank

Pourtant, la cour de France actuelle ne fait que simuler la république. Sous la bienveillance de Sa Majesté le roi des cons Roidec1er, alias Macron. La France devenue un vrai foutoir, suite à l’invasion des sarrasins et des ottomans travestis en chances pour la France a dû remplacer le ‘St-Denis Monjoie’ par “La Mecque Kaaba” Des rois sont partis en croisade, Roidec ne part qu’en soumission au cours de laquelle il fait son mea-culpa, sorte de flagellation mentale aboyant la sodomie expiatrice, à la honte des Français. La république est morte, vive laRem..

patphil

il a raison le mari
zemmour est dangereux, il faut le faire taire
si on ne parvient pas à l’empêcher de penser comme le souhaitait l’ex président du rugby club de toulon (soit dit en passant aucun des débatteurs du plateau ne lui a demandé si ce serait par le couteau sacrificiel ou à la kalachnikov)

Francis

La République en Marche est objectivement le bras armé du lobby islamique pour instaurer la charia en France, et par extension éliminer les homosexuels, que la doctrine contemporaine de l’islam recommande de jeter depuis le haut des immeubles, en parfait accord avec le coran… Quel dommage pour ce si charmant couple désenchanté ! On connait les cris énamourés des chattes en chaleur. Là, on entend le thème de la Reine de la Nuit par voix de faussets…

Coors

Zemmour n est pas dangereux,ce sont des gens comme vous qui détruisez la France,qui n avez rien compris,qui est ce qui nous egorge ,nous menace nous assassine et j en passe,bon Dieu,Français ouvrez les yeux

Martin

Les initiales de Stéphane Séjourné, c’ est bien SS, non ? Et celles de son mari c’ est GA, comme Gest-Apo…..Ah que ça leur va bien !! Je sais, c’ est un peu con et facile mais on ne peut pas toujours être au top et, comme le passage aux WC, ça soulage à moindre frais de bon matin.
Bonne journée à toutes et à tous.

JEAN PN

Bien joué Martin !

Aux Armes Citoyens

Martin,
👍😂🤣😄😃

anonyme

Encore un bel article de diversion des responsables de l’idéologie mondialiste, autre nom du communisme.
Comme si les mondialistes étaient musulmans et antisémites.

HARGOTT

En tout cas, les mondialistes Français sont clairement pro islam !

BERNARD

La cote de micron est à 41 %..

Ces cons de francons sont soit sourds et aveugles, (pas muets , parfois ils n’ont que la gueule !) soit ils n’en n’ont rien à faire avant d’être décapités… Car pire pestilent que micron, il faut remonter à sarkome de kaposy.

A n’y rien comprendre, même s’il faut se méfier des sondages, mais je pense que c’est à peu près vrai., de part mon entourage et relations.

Avec ses aides COVID à hauteur d’environ 420 milliards d’euros,, micron a fait des heureux, mais aussi pas mal de voix… comme quoi être payé à rien foutre vous fait veauter pour celui qui vous donne le blé… il y a une certaine logique, mais plus dure sera la chute.

Alors Français aux prochaines élections votez direct pour VOTRE décapitation !

a reluctant guy

des constats encore des coinstats…facile et les solutions??? houps il ne faut pas en parler

Tonton

Quel beau couple… 🤣😂

thierry

la sodomie reste la sodomie, une pratique degénerée pour des dégénérés qui s amusent la ou la majorite se dé”merde”..que la nature et l ordre naturel des chose remet inlassablement a leur place de minorite de tarés, d erreur de la vie, et jamais a valeur d exemple. Il en est de la democratie dont tous se reclame comme pour l ordre naturel, celui de la majorite. jamais ecrasee par la minorité. Ces detraqués qui ont bien entendu conscience de leur etat et n ont de cesse de prendr le controle sur les “autres” , les “normaux” en inversant l ordre des valeurs et en les culpabililisant de n etre point capable d aimer leur propre sex, narcissiques, finiront noyés au milieu de la merde qu ils seme. l erreur des francais reste de n avoir pas compris la franc maconnerie et son cheval de troie omo😂

HARGOTT

Ils appellent même les normaux des “cisgenres”, c’est dire jusqu’où va l’inversion: les normaux sont des “cas”, il faut un néologisme tant ils sont bizarres (“queers” ), des cas presque psychiatriques !

Peau de la Vieille Hutte

Hargott,
Ces gens sont des idéologues homosexualistes des plus dégueulasses ! Pas étonnant que l’Occident est en train de pourrir de l’intérieur. Cependant je le répète, la plupart des homos aimeraient bien passer inaperçus.

Peau de la Vieille Hutte

Thierry,
L’homosexualité est dans l’ordre de la nature. La plupart des homos sont discrets, et se passeraient bien de toute cette publicité autour du mariage homo ou de l’homoparentalité (des abominations pour moi). J’ai toujours des potes homos et il n’y avait pas de problèmes. Alors, les gars essayez de modérer vos propos, même si je comprends votre colère que je partage.

ricco

mais non, c’est Séjourné le mari de Gaby ?

Aux Armes Citoyens

Vous le connaissez le séjourné ?

tauceti

ah non il ne faut pas tuer les esclaves juifs musulmans et chretiens esclavagisme autorises par leurs dieux levitique25 44 il doit enrester pour les mines sur les planetes des systemes stellaires les survivants ayant ete vendus d avance en echange de technologies nouvelles de l immortalite permettant les voyages interstellaires voir document sur arte le nouveau ce que j avais decrit sauf une idiotie des debiles humains le bouclier en avant du vaisseau les meteorites parcourant l espace en tous sens deja dit vaisseau meteorite psyche deja des planetes retenues mu etoile pour la chine

Mantalo

Ah oui, quand même…………😎

OLIVEIRA

Je ne savais pas qu’il y avait autant d homosexuels au gouvernement !

Aux Armes Citoyens

Oliveira,
Qui se ressemble, s’assemble.
Logique, non ?

HARGOTT

??? Réveillez vous ! On dit même que …E. M.

Philibert

Si il n’y avait qu’au gouvernement :médias, dirigeants de grandes entreprises : “chaud bize” et tant d’autres pour se faire une place au soleil pas d’autre issue ( ou plutôt entrée ) 🖕🏽

JEAN

Mais c’est quoi ce gouvernement de lopettes, ils sont tous de la jaquette flottante c’est incroyable, ils doivent tous se retrouver chez Michou, bonjour le sérieux vu de l’étranger
Comme on juge un peuple par ses dirigeants nous devons tous passer pour des folles, bonjour la renommée
Bonjour, je vous présente monsieur c’est un Français, ah ! un pédaye
Décidément ce gouvernement nous aura tout fait, si j’ose dire

Aux Armes Citoyens

Jean,
👍👍👍

ausweis bitte

Comment Poutine et les autres ne pourraient-ils pas mépriser la France et ses habitants avec de tels mœurs , , ,? ? ?

Rems

Les élections sont truquées donc rien à cirer d’aller voter………. Par ailleurs ” l”offre ” est nulle ! il y a d’autres moyens……..

Paoli

Situation grotesque ,ridicule et malsaine .décidément nous allons devenir la risée du monde dans tous les domaines et tous azimuts ..affligeant et peu digne .

Natou

Ce gouvernement est contre la liberté d’expression !
Loi Avia et tant d’autres !
Ce gouvernement veut tout contrôler surtout l’information et après il critique la Russie mdr !
Le CSA a refusé ouf !

secotine

le CSA a refusé mais le conseil constitutionnel peut inverser cette décision.

finance

Quand on sait qu’au moins un tiers de commissaires européens sont à la solde de Soros il n’y a pas de quoi s’étonner. Cela donne la réponse pourquoi les SS islamistes peuvent manifester librement à Hambourg en criant des slogans de haine contre Israël . Soros la crapule et ancien nazi , déteste Israël.

BobbyFR94

georges soros n’est pas un ancien nazi, mais vient d’une famille juive, e et surtout, à 14 ans, ils vendait ses frères juifs aux nazis, et venait ensuite récupérer leurs biens…

https://www.dreuz.info/2015/10/18/george-soros-ecrit-et-signe-quil-veut-detruire-leurope/

ll est athé depuis de nombreuses années, ce qui est très logique, remarque …

Philippe Mange'

Ou allons-nous ? La disparition d’ Homo sapiens serait-elle inéluctable? Remplacé par homo homo ? Le Grand Remplacement a plusieurs facettes….

Mossad

Moi, je suis pour, plus il ya d’homosexuels, plus de nanas libres, pour un amateur de nanas comme moi c’est tout benef :)

HARGOTT

Tu verras, les “nanas” libres, quand de riches musulmans (polygames) seront au pouvoir; bon, on s’amuse quelquefois, on rigole

kounnar

Hélas ce raisonnement est biaisé…
Car il y a aussi de plus en plus de lesbiennes :-(

thierry

zemmour interdit, sodomie transgenres pour tous attention ! sinon complotchiiisme hein? omo veille, omo pas pour la liberté, pour la propreté à ce kil parait : omo est lá, la ” saletè elle s en va” disait qqun pour rire…Et nous on s en va. A l est d eden, en Russie, chez les “homophobes” comme nous, la ou regarder la femme que Dieu nous commande de convoiter n est pas un crime😂. Ces tares de franc mac omo compatibles et leur cheval de troie a base d idees de merde : sodomie, genrisme, immigration de remplacement, avortement de masse jq 9e mois,pma gpa, eutha nazie, et bien d autres saloperies dt ils ont le secret finiront au gibet qd le peuple prendra conscience. pauvre pays

Jean-Paul Bourdin

Homo pedalus enculus vulgaris

Philippe Mange

J’adore !

Jean-Louis

Zemmour que par ailleurs je trouve remarquable ne doit pas se présenter aux présidentielles. Ce serait une erreur magistrale, cela diviserait le camp des patriotes car il n’a aucune. Hanche d’etre élu. Il est bien plus utile comme journaliste d’opinion face à la meute islamo compatible…

Malou30

Entièrement d’accord avec vous Jean-Louis , j’ai déjà commenté plusieurs fois est dis que Zemmour est qq de très instruit , lucide sur l’islam, mais ne ferait pas un bon président,
Il faut une alliance avec Fillipot qui se bat avec acharnement,NDA qui n’arrivera jamais seul , MLP mais son ego , hélas est trop grand , Poisson et Le Gal Martinez ainsi que M. Langlois l’ancien policier .

BobbyFR94

Plutôt d’accord, Eric ZEMMOUR ne doit pas se présenter, mais je le vois bien conseiller spécial du président souverainiste, genre Philippe de VILLIERS…

Un illustre inconnu appelé Léon, dont Christian COMBAZ parle très régulièrement dans ses chroniques hebdomadaires sur youtube, dit qu’il voit le µ faire l’objet d’un scandale qui sera impossible à cacher, et que Philippe de VILLIERS se présentera, sans doute au “dernier moment”, et qu’il deviendra le nouveau président de la France …

https://www.youtube.com/watch?v=WyRXU0Qr9JA

https://www.youtube.com/watch?v=IkopR1zIBF8

Nous verrons bien, mais ce type, Léon, est un surdoué, et a déjà fait des prédictions qui se sont révélées exactes à chaque fois…

Mossad

J’espere me tromper, mais la blondasse me parait un peu legere aussi.

Rose Madey

Comme tout ce qui nous vient des médias, ces sondages sont faux. C’est encore un moyen supplémentaire pour essayer de nous conditionner

kabout

effectivement l’entourage de macron n’est composé que de gens “a voile et a vapeur” de dindes et de galinacées écervelées ,complétés par des bons a rien et mauvais en tout,en somme tout ce qu’il faut pour faire crouler un pays ! j’espére qu’en 2022 les francais voteront enfin avec leurs couilles,aprés la catastrophe hollande puis macron j’espére que nous allons enfin avoir une personne avec du cran et poigne de fer pour redresser notre pays !! sinon la France ressemblera a l’Afrique dirigée par la cage aux folles.

thierry

😂mochel serault dans son role de travelo deglingué…du grand cinéma qui manque aujourdhui🤣🤣🤣

socialodemerde

KABOUT ,la je suis totalement de votre avis mais le FRANÇAIS est un lâche il votera pour la fiotte qui a décidé de détruire la FRANCE je pense et je peux me tromper mais je n ai plus d espoir de retrouver la France de ma jeunesse ou tout a commencé par la saloperie de Giscard avec le regroupement familial et voilà ou nous en sommes .tout se qui compte c est l étrangers et le FRANÇAIS qui ferme les yeux pour pas voir se cache la face plus personne ne peut plus rien dire et faire le dictateur ferme la gueule à tout ce qui veulent dire la vérité .oui la FRANCE EST CONDAMNÉE A DISPARAÎTRE ET SA SERA L ISLAM CETTE MERDE QUI NOUS GOUVERNERA ET LA LE FRANÇAIS VA PLEURER ,LUI LE LÂCHE QUI VEUT RIEN VOIR VENIR.oui le FRANCE de nos jours ressemble à l Afrique voir LYON et ailleurs .sa fait peur .

HARGOTT

les Français voteront enfin avec leurs couilles. Allez dire cela à ma femme et à mes filles !

ausweis bitte

Le parti de macron n’est qu’un parti de cireurs de pompes et d’incapables sans expérience;
il est déjà en campagne car il sait que son parti n’est constitué que de nuls
MAIS HELAS, IL LE FAIT A NOS FRAIS – – – – INACCEPTABLE.! ! !

lamoussa

L’entourage du micron c’est tout de même quelque chose. Un grand sens de la famille ou le mari bosse avec son époux, au début ça fait rire, mais après réflexion c’est à vomir.

Batzap

Innocent que je suis… j’apprends seulement aujourd’hui que Monsieur Attal est de la jaquette. C’est passé comme crème. Décidément la chasse aux voix prime sur tout.
À vomir.

HARGOTT

Un “con-flit d’intérêts ! “

MAATSON1

Incroyable de constater le nombre d’homosexuels autour de Macron ! On finirait par croire que tout le gouvernement est contaminé par les deviances sexuelles. “Non Monsieur BENALLA, n’est pas mon amant “. Quand l’homosexualité devient un critère de sélection alors ce critère nourrit l’intolérance et le rejet .Devrions-nous en déduire que le monde politique est un monde ” d’éculés ” sur tous les plans ?

MAATSON1

Pas “éculés” mais bien “enculés” !

Marie france Cheikh

🤪

cemoameme

Ah bon, je pensai avoir mal lu !

Aux Armes Citoyens

Choking !

Patrick Verro

ATTENTION au risque d’accusations de propos homophobes, moyen de couper court à la critique de tous ces réseaux évidents d’influence…

HARGOTT

On se demande pourquoi ! Alors, on est “obligé” d’aimer les homosexuels” ? Si oui, je crois bien que c’est la fin !

Marie france Cheikh

Je plussoie à 1000%

Colin

C’est juste un monde inspiré des démons…

Hennequin

De la boîte à gâteau.

P.mathiotte

Ils sont partout !
Comme ce film d’un homonyme du milieu du show baize et quelqu’autres sectes…
Ce qui est incroyable, c’est que malgré l’enfer qu’ils vivent au quotidien, nombre de bulots restent dans le déni de la réalité, tout autant qu’avec les faits divers et crapuleux des ressortissants africains, par exemple…

Patrick Verro

Eric Zemmour vient de lui répondre magnifiquement… Que ce mari mouche son nez et dise bonjour à la dame.

Le Blob

@Patrick Verro

Éric l’a “tuer”.

Roro

Quand l’escadron volant de Micron est à la manœuvre …..

Jean-Paul Bourdin

escadron volant….à voile, mais pas que !!!

Lire Aussi