Strasbourg : le marché de Noël sous occupation musulmane

Publié le 1 décembre 2019 - par - 56 commentaires - 5 485 vues
Share

J’y vis actuellement alors je vous raconte.

Imaginez votre ville, avec les hommes en armes de Vigipirate, de la police nationale, de la police municipale mais aussi des CRS avec leurs fourgons garés toutes les deux rues dans le centre historique de la ville comme un samedi de manifestation Gilets jaunes.

Vous y rajoutez des barrières métalliques à toutes les entrées pour canaliser les passants et les faire fouiller par des vigiles. Donc les faire fouiller par une majorité de musulmans car d’autres musulmans (ou les même ?) veulent vous tuer. C’est beau. Le degré de raffinement dans la cruauté des politiques français fait pâlir d’envie les dirigeants de la Corée du Nord.

Parmi les vigiles qui ne sont pas musulmans, vous avez des Noirs, des Blancs d’Europe de l’Est et des femmes. Les pires raclures sont les femmes d’Europe de l’Est avec leur petit accent si agaçant, leur mépris pour les Français et le sentiment de toute-puissance que leur donne leur fonction de vigile.

Alors il y a la perte de temps, c’est vrai, mais il y a surtout l’humiliation d’être contrôlé dans son propre pays par des étrangers parce que des musulmans veulent vous génocider.

« Ouvrez votre blouson. » Rappelons que si vous avez un blouson, ce n’est pas parce que c’est à la MODE MAIS PARCE QU’EN ALSACE en décembre, il caille !

« Ouvrez votre sac. » Si vous avez commis l’erreur d’en avoir un, erreur que vous ne ferez plus si vous devez traverser le centre-ville plusieurs fois dans la journée.

Plusieurs de mes collègues préfèrent durant les 5 semaines du marché de Noël contourner les barrages et faire 2 kilomètres de plus matin et soir à vélo.

De 11 h à 20 h ou 21 h le vendredi ou 22 h le samedi, plus aucun tram ne s’arrête dans l’hyper-centre. Les bus, c’est encore pire, il n’y en a aucun dans l’hyper-centre quelle que soit l’heure.

Il y a aussi l’absence de voitures même garées qui donne une impression de dimanche, en pire.

Entre les hommes en arme qui patrouillent les touristes déambulent.

Des politiques – mais pour des raisons bassement électorales (élections municipales en mars prochain) – commencent à s’inquiéter et font publier une tribune dans la presse locale moins d’une semaine après l’ouverture du marché de Noël  :

« Christophe Kieffer : la fin annoncée du Marché de Noël »

https://www.dna.fr/edition-de-strasbourg/2019/11/29/la-fin-annoncee-du-marche-de-noel

Comme l’évoque l’article « Strasbourg en état de siège à Noël : l’islam a gagné » de Jean-Louis Burtscher l’islam gagne ou plus exactement l’islam mène au score. Comme les Français n’ont pas commencé à jouer, cela est rattrapable.

https://ripostelaique.com/strasbourg-en-etat-de-siege-a-noel-lislam-a-gagne.html

Le mouvement inattendu des Gilets jaunes est un indice d’un réveil possible. À force de marcher sur les pieds des Français, les politiciens ont fini par les faire aller manifester sur tous les ronds-points de France. Ce que la raison n’avait pas pu faire, l’énervant Macron y est arrivé, mettre en colère la masse en augmentant les taxes sur l’essence une fois de trop.

Je pense que le « une fois de trop » pour les Français est proche en matière d’invasion migratoire africaine et orientale de la France.

Alors bien sûr, je suis peut-être optimiste et pressé d’en découdre. Car la raison m’a convaincu depuis plusieurs années de l’urgence de la remigration et de l’interdiction de l’islam en France et en Europe. Et j’ignore quelle augmentation de taxe, quelle liberté de plus perdue il faudra pour que la masse des Français s’énerve contre les musulmans enfin. Mais ce jour approche ! JOYEUX NOËL !

Brenton ANDERS

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

L;islam dans tous les interstices de notre Société. On recule de barricades en barricades, de barrières en barrières, de béton en béton, de fouilles en fouilles, de sacs en sacs, de cartes en cartes. Intenable…Notre courbe de Gauss va-t’elle tenir longtemps devant les tracas pénibles que nos concitoyens subissent dans toutes les manifestations importantes dans notre Pays ?

Aux Armes Citoyens

Vous dites : « …il faudra pour que la masse des Français s’énerve contre les musulmans enfin. »
Je dirais PAS QUE LES FDS, TOUTE L’EUROPE, TOUS LES PEUPLES EUROPEENS !
Pour le moment, ça ne bouge pas, ça a la pétoche, ça pleurniche sur les taxes, mais pas sur les invasions, ça ne pleurniche pas sur l’occupation de notre sol par des étrangers venus des 57 et plus encore !
Mais vous avez raison : restons positifs…

Beatrice

Oui marre. Aucune manifestation contre l’invasion islamique.

Aux Armes Citoyens

Vous dites : « Parmi les vigiles qui ne sont pas musulmans, vous avez des Noirs, des Blancs d’Europe de l’Est et des femmes. Les pires raclures sont les femmes d’Europe de l’Est avec leur petit accent si agaçant, leur mépris pour les Français et le sentiment de toute-puissance que leur donne leur fonction de vigile. »
Vous faites référence à des Russes, par exemple ?
Si c’est ça, comment se fait-il que ce soit des étrangers qui viennent nous fouiller, CHEZ NOUS ?!

soldat de dieu

c est le plan de dieu les francais ont cracher sur dieu et la religion il prefere etre athes ou pd donc comme la nature a horreur du vide
et comme nous les blancs ont es des cons de vrais con egoiste materialiste et individualiste
et ont es les seuls les gitans sont solidaire les noirs sont solidaire les arabes sont solidaire et les roms sont solidaire reste qui ces cons de francais c est chacun pour sa gueule son fric sa bagnole sa maison et ces loisirs tout ce qui compte pour un francais ou un blanc ont l auras dans le cul
voir les propheties de la faudrais c est a pleurer comme ont va en chier et combien vont mourrir enormement mais bon restons comme sa idealiste et individualiste

saurer

Brenton Anders, votre pseudo est un hommage à 2 de nos Héros les plus méritants. Merci Brenton. En plus votre article ++++++.

GOMEZ Juan

Maintenant vous constatez que les surveillants, vigiles, et autres sociétés de protection ou de surveillance sont tous de couleurs….
Et nos chômeurs français, où sont-ils ?

Gilles

Ils prennent des personnes de couleur, car, et c »est un ancien braqueur qui me l’a dit : « ils connaissent toutes les combines pour voler »

Aux Armes Citoyens

On a qu’à les former sur les combines qui existent et faire des formations continues, ça fera des chômeurs FDS en moins et bien plus compétents et beaucoup moins complices de vols…

PIstou

Il n’y a pas que le marché de noël sous occupation musulmane c’est toute la france.

BUTTERWORTH

MARCHES DE NOEL PRAGUE VIDEO 74/100 D ATHEES DANS LE PAYS

wika

Lorsqu’on parle du coût de l’immigration, je ne sais pas si sont comptabilisés tous les frais de surveillance, les rémunérations des vigiles, la police qui circule etc…
Tout cela n’existait pas il n’y a pas si longtemps et cette guerre que personne ne veut nommer est créatrice d’emplois pour la diversité qui prend un grand plaisir à faire subir l’humiliation du contrôle comme vous le soulignez justement.
Je suis allée voir un spectacle à Paris il y a deux jours et on interdisait même les bouteilles d’eau à l’entrée, comme dans les aéroports.
Bien sûr, on peut se dire que c’est rassurant. Mais on peut se dire aussi que si on avait un gouvernement ferme et décidé à défendre son peuple, on n’en serait pas là.

Clovis

Pour ce qui concerne « le coût de l’immigration », il est bien entendu que ce type de frais n’est pas inclus. « Ces défraiements » sont bien entendu à ajouter aux 85 Milliards d’€ / an que nous coûtent ces « videurs de comptes sociaux »…
Populistement vôtre.

GOMEZ Juan

Il faut cesser de croire que le gouvernement est là pour protéger les Français !
Vous souhaitez être protégé ? Faites-le vous même en ripostant à l’identique, mais il faut que tous les français le fassent en même temps.

joseph d arimathie

joyeux noel a tous et paix a tous les citoyens de bonne volonte .mais les muzzs pourraient gagner grace a nos lois democratiques pour nous imposer leurs lois chariatiques , liberticides ,genocidaires et mortiferes . POUR CETTE RAISON , il faut absolument exiger leur REMIGRATION . a cela ,il n y a aucune autre alternative !!

POLYEUCTE

« ETAT DE SIEGE », rien d’autre !
Imaginez à Paris ?
Finalement, les contrôles de la Gestapo, « c’était mieux avant » !!!!

lulu

Oui j’en viens a me demander si les francais de 1941 etaient reellement deranges par l’occupant allemand. Si ils etaient comme l’electeur de Macron ou Melenchon et bien NON. Ils acceptaient d’etre envahi s’adaptaient.

Michel

Cette situation, à Strasbourg a au moins un coté positif. Positif parce que les débiles qui ont voté pour moncon 1er doivent être aux anges. Même pour une fortune, je nirais certes pas à Strasbourg ni dans les grandes villes sous occupation musulmane. Je me demande même quand le chancre mou (maire) de Strasbourg instaurera la charia dans cette pauvre ville défigurée par l’islam et surtout, pourquoi ne l’a-t-il pas déjà fait ?

Emile

Je pense que ce n’est pas l’envie qui lui manque à ce « riess-de-mes-deux »maire plus ordure, tu meures ! strasbougeois, jhe ne mettrai pas les pieds au marché de Noël car je refuse que moi français on me fouille en France alors que tous les attentats sont le fait de musulmans et non d’adorateurs de l’oignon !!!
Honte à macron le clown de rotschild

Aux Armes Citoyens

Tout à fait d’accord avec vous, Emile.
On nous soumet aux étrangers sur notre propre sol ! M… alors !

papillon

j’aurais aimer visiter ce marché de Noel , mais je ne le ferrais plus jamais à cause de ça , certains disent bravo , malheureux pour la jeunesse ( qui se veut athée et qui ne sait pas ce qu’elle est occupée à faire disparaître au détriment d’une autre rampante mais pleine d’interdit )

Aux Armes Citoyens

Papillon,
C’est la grande mode de dire « je suis athée », ou « agnostique », ou « toutes les religions se valent », ou tout autre c…rie du genre…
Et cela repose sur le manque d’éducation spirituelle des parents envers leurs enfants et petits-enfants.

Vive les méthodes de Duterte

Que sera- ce lorsque les non muzz seront envoyés à la Corandantur ?

Zoé

Mais quand ça va péter ? nous sommes au bord de l’explosion, à quand l’étincelle ?

jonathan

Le méthane c’est les islamiques te les militaires ou CRS c’est le briquet.

Marnie

Les multiples humiliations que nous subissons de la part de nos gouvernants est à son comble. Le problème réside dans les postulants à la Présidence de notre pays. Actuellement personne n’est en mesure d’assumer la charge de notre Nation. Que faire ?

Laurent Droit

Bien dit, Brenton !!!

atalante58

pour faire ouvrir les yeux a nos gouvernants,boycottez le Marché de Noel de Strasbourg,bien sur les commerçants qui s’y trouvent perdront du chiffre d’affaire mais cela vaut le coup de ne pas se faire fouiller par des etrangers dans notre propre pays,ou va t’on et de se faire dicter par des communautés!jean marie le pen avait raison il y a des années ,il avait comparé l’avenir des français aux indiens d’Amérique qui étaient parqués on y arrive alors votez bien pour les prochaines élections!

Alsace

Nous sommes une quantité d’Alsaciens à ne plus mettre les pieds au marché de Noél , on peut néanmoins dès la nuit tombée jeter un oeil sur le sapin place Kléber et pour les guérites qui meublent places et lieux touristiques , c’est toujours la même camelote made in china d’année en année , je ne parle pas du vin chaud frelaté une piquette immonde quant aux bredele petits gateaux de noél à 28 euros le kg , non merci : Avec un peu de farine des oeufs et du beurre ça peut le faire facilement .
Il est vrai que la ville met le paquet pour ce qui concerne les illuminations , mais doit on aller les admirer avec la peur de rencontrer quelques déséquilibrés . Quand je pense que le maire de Strasbourg déplorait le manque d’accueil qui était fait aux migrants , que nous devions être plus ouverts !

Michel

Strasbourg, ville musulmane grâce à un débile qui est au 1er poste. Ce n’est pas la seule ville en France. Pas question de mettre les pieds dans ce cloaque coranique verdâtre. Mais personne ne trouve à y redire quand on pense ce que coûtent les illuminations que la mairie installe avec le fric des contribuables. Au fait… Avez-vous remarqué si le mot « Noël » est toujours employé ? Par chez moi, ce mot a disparu. Une véritable honte. J’ai fait remarquer que si le maire voulait remplacer « Noël » par « charia », il y aura encore des cons pour trouver ça normal. Grosse colère…

Aux Armes Citoyens

Le made in china on le trouve partout, et franchement, c’est très agaçant !
A croire que les FDS ne sont plus capables de créer, d’innover et d’imaginer…
Lamentable…

Antikon

Inversion de toutes les valeurs. Les noirs st les muzz surveillent et controlent les Blancs dans leur propre pays !!
Outre un superbe livre de Pierre Boulle, il y a un film non moins remarquable qui en a été tiré. Il s’agit de  » La Planete des Singes » avec Charlton Heston. Les singes gouvernent et les hommes sont mis en cage !
La derniere image du film est extraordinaire et sans doute premonitoire. On y voit une longue plage, et à demie ensevelie sous le sable, la torche et la tete de la Statue de la Liberté !…

danièle

C’est vrai mais les singes n’égorgent pas les hommes lol

Aux Armes Citoyens

Non, les singes chassent les hommes et les mangent ou les réduisent en esclavage ou encore, ils en font des cobayes de laboratoire ; voilà le fond du film.
Les hommes ont rétrogradé et les singes ont progressé, grâce à qui ?
Grâce aux hommes !
Avez-vous vu le film et ses différentes versions réactualisées ?
Bien que ce soit de la S.F., ça donne froid dans le dos… rien qu’à penser aux invasions que nous subissons.

Dominique

Le monde à l’envers….en effet.
Les souchiens victimes d’attentats, sont contrôlés par leurs futurs bourreaux.

Elsass mosel frei

* C’est simple! Pendant un mois je ne mets plus les pieds au centre de ma ville, Strasbourg capitale de Noël? Territoire socialomacromuz de merde! Alsaciens et patriotes boycottez ce foutoir, nos morts crient vengeance!

4711

Pourquoi pas des chômeurs ou des étudiants …..

Marnie

Une très bonne idée.

patphil

fin des marchés de noel, ils n’ont qu’a les appeler marché de fin d’année et quand le ramadan sera en décembre, marché du ramadan !

Aux Armes Citoyens

Marchés chinois, voilà comment ils devraient s’appeler !

Rems

Si vous aviez voté correctement vous seriez moins emmerdé !!! mais non on continue :  » tout sauf le FN  » dommage que je ne puisse pas mettre l’accent haineux et rageur de ces gens qui conspuent les patriotes mais soutiennent encore et encore les traitres !!!!!!!! Démerdez vous, comme à Paris, Lyon Marseille , je ne vous plaindrai jamais……….

Idiotfrançais

Exact

danièle

AH Marseille … C’est OU? Jadis ,je me souviens ,il y avait une ville qui s’appelait comme ça mais ….peut être a t’elle été engloutie ?LOL

PIstou

Marseille c’est la banlieue d’alger.

Aux Armes Citoyens

Rems, vous avez bien raison.
Je fatigue de toujours écrire et dire les mêmes choses.
Ces c… qui ne veulent pas voter FN-RN de peur d’être taxés de racistes, d’extrême-droite, de fachos ou tout autre c…rie inventée par la gauchiasse, sont des loques et des collabos !

zéphyrin

oui ça fait trois décennies au moins que des vigiles plus ou moins colorés nous surveillent dans les grandes surfaces . la cause principale c’est qu’un voleur basané aurait crié au racisme face à des vigiles blancs.
on a résolu le problème en créant de nouveaux problèmes et ainsi de suite…
l’éternelle fuite en avant menée par notre culpabilisation s’accélère…
j’ai viré mon petit sac (mon baise en ville) pour ne pas serrer les dents devant ces contrôleurs en songeant; non mais j’ai une tête de terroriste ? (sourire)

Nuch

Erreur grossière personne ne bougera les révolutions se sont toujours faites quand le peuple a faim et tous les gouvernements donnent du pain au peuple et avez-vous vu les jeunes d’aujourd’hui à part leurs portables ils s’intéressent à quoi d’autres pôvre france pôvre français pôvre patriotes

Aux Armes Citoyens

Oui, et bien, il va falloir que ces jeunes accros au numérique lèvent leurs yeux et voient la réalité en face… quand les parents ne pourront plus les aider financièrement et qu’ils crèveront de faim…
Pour ça, vous avez raison, le peuple mange encore dans sa majorité, à sa faim, fait de beaux voyages au maroc, en algérie, etc… (ils adorent les pays koraniks) et pour le moment, tout va bien pour la majorité, jusqu’au jour où… le réveil sera dur, très dur.
Croisons les doigts et gardons l’espoir du « pourvu que ce ne soit pas trop tard »…

Martin Moisan

avant de s’énerver contre les musulmans, il faut d’abord s’énerver contre la classe politqiue au pouvoir, les virer et s’emparer du pouvoir. Ce n’est q’ensuite, en main du pouvoir qu’on pourra faire le nécessaire.

patphil

et pour cela aller voter ; où sont partis les onze millions de voix à la présidentielle ? à la pêche pour la plupart !

angora

tout est verrouillé.

zéphyrin

bien sûr martin, mais il nous manque cruellement un média ^pouvant influencer et éclairer surtout ceux qui pensent « bof, il n’y a sûrement rien à faire »

Vauban

Les français nombreux respectueux des lois attendent l’ouverture de la chasse!

danièle

C’est bien possible!

Marnie

On attend avec impatience.

Aux Armes Citoyens

Et bien, l’ouverture de la chasse, ce devrait être nos généraux qui devraient donner l’ordre de la curée… non ?