Tariq et Mennel, mêmes colonisateurs, Plenel et Askolovitch, mêmes collabos !

Publié le 11 février 2018 - par - 138 commentaires - 6 807 vues
Share

Tariq Ramadan et Mennel Ibtissem ont fait l’actualité, ces derniers jours. Le prédicateur suisse, idole de toute une jeunesse musulmane et d’une partie de la gauche, s’est retrouvé en prison, victime collatérale de l’opération « Balance ton porc ».

Quant à la jeune Mennel Ibtissem, elle est passée en quelques heures du statut de belle chanteuse musulmane voilée modérée à celui d’islamiste complotiste.

Et pourtant, même s’il faut se réjouir de leur disgrâce et de leurs déboires, il convient de demeurer prudents sur les raisons pour lesquelles ils se sont retrouvés dans la tourmente.

Le vrai problème de Tariq Ramadan ne sont pas ses viols, c’est son engagement au service de l’islam, dont les viols ne sont que la continuité, comme je l’ai expliqué la semaine dernière.

https://ripostelaique.com/viols-tariq-ramadan-sest-comporte-en-parfait-musulman.html

Pour avoir dit les choses plus crûment, notre ami Salem Ben Ammar a vu son article poursuivi par la Licra et le Parquet, ce qui a occasionné par la justice française la condamnation de notre président suisse Alain Jean-Mairet.

https://ripostelaique.com/et-si-lislam-etait-le-culte-de-la-perversion-sexuelle-et-morale.html

Le vrai problème de Mennel Ibtissem, ce ne sont pas ses tweets, c’est son voile, et l’ensemble de son militantisme au service de l’islamisation de notre pays, comme le démontrait fort bien Lucette Jeanpierre.

https://ripostelaique.com/mennel-ibtissen-le-vrai-scandale-cest-son-voile-qui-annonce-ses-tweets.html

Il est fort bien que la société française ait paru, au travers ces deux affaires, capable d’opérer un sursaut, dont ont été victimes le prédicateur islamiste et la chanteuse voilée. Mais il serait dommage de ne voir que ces anecdotes, et pas ce qu’elles recouvrent.

Le vrai problème de la France et d’une partie de l’Europe, ce sont ces millions de musulmans, introduits sur notre sol sans que nos peuples aient été consultés, qui se comportent en bons disciples d’Allah, à l’image de Tariq Ramadan et de Mennel Ibtissem.

Le vrai problème de la France, c’est que ces millions de femmes voilées ou d’hommes en djellabas, qui rêvent de transformer notre pays en terre d’islam, comme le dit d’ailleurs très clairement Marwan Muhammad le porte-parole du CCIF

Le vrai problème de la France, c’est l’Etat dans l’Etat que constitue l’islam et ses dix millions de musulmans, qui entraîne forcément une logique de partition, ce qu’avait reconnu Hollande en personne.

Le vrai problème de la France, c’est que, parce qu’ils sont de bons musulmans, Tariq Ramadan et Mennel Ibdissem ont le devoir, par la ruse ou par la force, de se comporter en colonisateurs, en envahisseurs, parce qu’ils ne peuvent vivre qu’en terre d’islam. Et quand ce n’est pas le cas, ils doivent tout faire pour que cela le devienne au plus vite.

Et ce n’est pas la nouvelle lubie de Macron, qui veut nous rejouer un nième épisode de l’islam de France, qui va arranger les choses, bien au contraire. C’est une soumission d’une ampleur inégalée qui se prépare, il suffit de se souvenir des propos de Macron légitimant le voile dans l’entreprise, offensive reprise par un député LREM, Aurélien Taché.

Le vrai problème de la France, c’est que cette invasion des soldats d’Allah que nous subissons, qui s’apparente à la pire des colonisations, n’est possible que par l’activisme des collabos qui la soutiennent et qui l’encouragent.

Tariq Ramadan n’aurait jamais réussi sa percée médiatique sans le soutien de la Ligue de l’Enseignement, de la Ligue des Droits de l’Homme, des gauchistes d’Attac, des trotskistes de NPA et d’Edwy Plenel.

Plenel incarne le traitre à la France dans toute sa splendeur. Par internationalisme, il hait les Etats-Nations. Par tiers-mondisme, il exècre notre pays, coupable d’être une puissance occidentale. Philippe Cohen et Pierre Péan, dans « La face cachée du Monde » racontaient fort bien le passé du père de Plenel, prénommé Alain, qui, en Martinique, où il était vice-recteur, avait essayé de fomenter une révolte des indigènes opprimés par l’Etat colonial français. Echec pathétique, retour en France, puis départ en Algérie, où bien sûr, la famille Plenel est du côté du FLN, contre la France. Le fils, Edwy, trotskiste dans l’âme, reprenant les combats de son père, a passé sa vie à combattre un pays qu’il déteste, et à l’affaiblir. En toute logique, il est aujourd’hui, de toutes ses forces, du côté des islamistes, contre la France laïque, féministe et républicaine, tout simplement parce qu’il espère que les barbus vont nous détruire, et remplacer des Français qu’il n’aime pas par des musulmans qu’il vénère. C’est l’oeuvre de la vie de cet idéologue, déguisé en journaliste, comme le confirme ce débat entre le fondateur de Médiapart et Alain Finkielkraut.

Pareil pour Askolovitch, qui pleurniche après l’éviction de la malheureuse Mennel, et crache sa haine contre Eric Zemmour, dont il réclame l’éviction des plateaux télé, rien de moins !

http://www.slate.fr/story/157513/zemmour-mennel-the-voice-anti-france

Même haine de la France, mais pour des raisons différentes. Dans son livre, écrit en 1999, « Voyage au bout de la France, le Front national tel qu’il est« , il n’a pas de mots assez durs contre les militants de Jean-Marie Le Pen, dont certains contestent la version officielle de l’Histoire de l’Holocauste. Indigné, le journaliste les accuse d’insulter la mémoire des membres de sa famille disparus dans les camps. La haine d’Askolovitch pour la France vient de là. Pour lui (comme pour Chirac, Hollande et Macron), notre pays est coupable du drame survenu aux juifs, et il doit expier.

Par haine revancharde contre la France de Vichy, il est prêt, lui l’askhenaze, à s’allier avec des musulmans qui, s’ils partagent la même aversion de notre pays et de son modèle, pour des raisons différentes, n’en haïssent pas moins encore davantage les juifs. !

Sur ce sujet, Eric Zemmour, objet d’une haine pathologique de la part d’Askolovitch et de Plenel avait, suite aux polémiques qui avaient suivi la sortie de son livre « Le suicide français« , accepté de défendre son point de vue,  à la synagogue de la Victoire, et tenu, durant quinze minutes, des propos qui, sans défendre le régime de Vichy, expliquent d’une manière dépassionnée le contexte de l’époque. Durant un quart d’heure, le journaliste du Figaro se livre à un magistral cours d’histoire, rappelle certains contextes historiques oubliés, et réhabilité notre pays, que des Plenel, Askololovitch, Ramadan ou Mennel passent leur temps à salir.

https://www.youtube.com/watch?v=JGyJDNSmDNo

Un discours bien sûr insupportable pour Plenel, insupportable pour Askolovitch, insupportable pour tous les francophobes ! Eux, l’image de la France qu’ils veulent, c’est celle qu’on accuse d’avoir été esclavagiste, coloniale et vichyste. Donc raciste, forcément ! Leur copine Caroline Fourest, dans un lapsus révélateur, accusera même, au terme d’une logorrhée incompréhensible, pour justifier les limites à la liberté d’expression, notre pays d’avoir exterminé 6 millions de juifs, rien de moins !

Ils n’aiment pas la France, et utilisent toute leur énergie à détruire notre pays, pour qu’il devienne musulman au plus vite.

Tariq Ramadan et Mennel Ibtissem sont les héritiers de 14 siècles de combat de l’islam, contre tout ce qui n’est pas musulman. Ils auraient été à Poitiers, en 732, à Lepante en 1571, à Vienne en 1683. Ils mènent le même combat sur notre sol, en 2018, en faisant la guerre d’une autre manière, c’est la seule différence. Ils nous envahissent et nous colonisent en douceur…

Plenel et Askolovitch ont choisi, comme des milliers de leurs complices collabos, de soutenir les colonisateurs, qui veulent remplacer notre civilisation par la leur, barbare et archaïque. Cela s’appelle une invasion. Ils agissent comme beaucoup d’autres hommes de gauche, dans les années 1940…

L’histoire est un éternel recommencement, dit-on. Mais si elle se renouvelle comme en 1945, cela va être dur pour eux, et pour beaucoup d’autres…

Share

Très utiles, tous ces commentaires pour donner une idée de l’opinion. Ils servent de test. Ils confirment ce que j’entends autour de moi de plus en plus : Ras le bol des religions ! Que de problèmes à cause d’elles ! Faut toutes les mettre dans le même sac. Elles confirment être l’opium du peuple. Elles n’ont rien à voir avec la spiritualité. Que la France revienne vite à la raison et à la totale neutralité qu’est la laïcité.
Un pouvoir qui ne sépare pas les incompatibilités est d’avance coupable de guerre.

Voilà comme ça les divisions de créeront et les français ne se comprendront plus… Le problème ne vient pas de la religion, mais des religieux! Et en plus on pointe souvent du doigt les exactions de cettains religieux, et on oublie vite les bienfaits qu’apporte d’autres religieux à la société. Certainement parce qu’ ils ne sont pas intéressant… c’est navrant…

Oui… c’est navrant… pour la bonne raison que ce n’est pas que « les divisions se créeront, comme vous dites, et (que) les français ne se comprendront plus… » C’EST DEJA LE CAS. Que des religieux aient apporté des bienfaits à la société, tout le monde le sait. D’ailleurs, beaucoup d’entre eux, surtout les scientifiques chrétiens, ont eu quelques gros ennuis avec leur hiérarchie. Autre chose les religions qui, trop inutilement présentes, ont amené l’anticléricalisme, comme certaines actuellement amènent un rejet de la foi. Ce n’est pas moi qui le dis mais l’opinion publique. Et on n’a jamais raison contre elle.

Jeudi 15 février à venir, rendez-vous pour une troisième audition. Chefs d’accusation retenus ou du moins pour le moment: Islamophobie et apologie du colonialisme. J’aurai droit tout à une série de prise de photographie, Bertillon est de retour. Ensuite je vais être fiché au grand banditisme pour avoir eu le courage de dire la France n’a pas besoin d’islam.

Excellent !
Soulignons, que ces associations ne sont que les sbires du gouvernement, comme les médias !

« LA SECTE EST INCOMPATIBLE AVEC LA REPUBLIQUE POINT .

A dire et à redire aux hypocrites et aux soumis ( on les compte plus à Marseille) qui nous prennent pour des imbéciles .

C’est vrai. Pas besoin de palabrer des heures, le mal absolu c’est bien cette peste verte qu’est l’islam. Non ce truc mortifère qui se base sur un torchon écrit par des vieux puants en babouches qui montent des gamines de 9 ans n’est certainement pas une religion. C’est juste une arme qui sous couvert d’un pseudo religion permet de faire la guerre à tout ce qui est différent! Un pédoprophète qui vole sur une jument volante…. on applaudit. Ou pas. Bref Tarek ( taré ça te va mieux je trouve) va faire ton numéro de saltimbanque de takiya ailleurs, islamopithèque.… lire la suite

Bravo les insultes. Vous n’êtes bons qu’à ça… même pas fichus de développer une idée qui tienne la route…

Excellent texte de Cyrano comme toujours . « Les idées sont développées » dans le texte comme par les lecteurs à longueur de forum . Tout est dit le reste n’est que bla bla bla .

excellent texte de Cyrano

Les loups et les rats ont envahi Paris et ils résistent aux moyens d’éradication traditionnels : il ne reste plus que le lance-flammes…

Sortie de rats !!! Alerte !!! Khéiron Mennel les envahisseur débordent des égouts de l’Islam !!!
https://www.voici.fr/news-people/actu-people/the-voice-kheiron-soutient-mennel-apres-son-depart-de-lemission-643860

Marine Le Pen : «Mennel est le révélateur que les fondamentalistes islamistes utilisent tous les moyens pour normaliser la présence de l’Islam radical» (VIDEO)

Marine Le Pen : «C’est la moindre des choses que Mennel se soit exclue de The Voice, elle est le révélateur que les fondamentalistes islamistes utilisent tous les moyens pour normaliser la présence de l’Islam radical. C’est inquiétant.»

http://www.prechi-precha.fr/marine-pen-mennel-revelateur-fondamentalistes-islamistes-utilisent-moyens-normaliser-presence-de-lislam-radical/

La mélanchonniste Autain (PCF-France Insoumise) se dit « terrifiée » par le traitement de la polémique Mennel
http://www.prechi-precha.fr/autain-pcf-france-incoumise-se-dit-terrifiee-traitement-de-polemique-mennel/

Asko n’est pas un collabo
Pour être collabo, il eût fallu qu’il fût français.
Comme ses protégés, c’est un métèque.
De ce point de vue, c’est moins grave d’être métèque que traitre, agent de l’étranger que Français au service de l’étranger.

Les métèques ont résisté aux Allemands (cf l’affiche Rouge), les autres ont collaboré.

Que voulez vous dire ?

ah bon? de quelle nationalité est-il? et de quel droit vient-il donner des leçons sur les plateaux télé, aux français!

Après avoir promu le voile dans les entreprises, LE COLLABO Jean-Jacques Bourdin veut recevoir la chanteuse Mennel, proche de la confrérie islamiste des Frères Musulmans (VIDEO)
http://breizatao.com/2018/02/12/apres-avoir-promu-le-voile-dans-les-entreprises-jean-jacques-bourdin-veut-recevoir-la-chanteuse-mennel-proche-de-la-confrerie-islamiste-des-freres-musulmans/

Faut arrêter avec le fantasme de la colonisation de l’islam en France. Des millions de musulmans français vivent très bien la république et le prouvent tous les jours. Mennel est une française qui a fait des posts bêtes, ce qui s’appelle un parcours de jeunesse. Enfin c’est comme ça qu’on l’aurait appelé si c’était une française lambda…

Musulman et républicain,ce n’est pas compatible .On ne peut pas admettre et imposer nombres de préceptes infâmes du coran et en même temps vivre selon les dogmes républicains : démocratie,liberté,égalité ( homme/femme),laïcité …

C’est une blague? Bien-sûr que si. L’islam est tout à fait compatible avec les valeurs de la république! Ne confondez pas les agissements de certains ignorants avec la grande majorité des musulmans…

Je ne fais pas référence aux terroristes islamiques,mais au coran qui s’impose à tous les musulman que je sache ;il n’y a pas de version light.
Et le coran déroge parfaitement aux valeurs républicaines.

Ah bon? Pourtant je lis le coran et je ne vois pas la contradiction. Vous voulez bien m’expliquer?

Allez donc demandez qu’un lecteur sachant lire vous le présente, par exemple boualem sensal, ou rachid ben othman, ou marie delcambre, ou wafa sultan, ou brigitte gabriel ! Eux vont vous montrez ce que vous voulez cacher ! Votre coran ses hadiths médites, et le reste, ne sont qu’une merde faite pour mentir ! Mais une chose de claire, où vous apparaissez, les attentats, les récriminations musulmanes naissent ! Et comme par hasard, vous apparaissez là où il y a des subventions ! Les Boudhiste Birman le disent clairement ! Nous n’avons de problème avec aucune religion autre que l’islam,… lire la suite

Eh ben… quel ramassi de haine! C’est quoi ce site un défouloir pour rascistes en manque de courage?
L’islam est une religion de paix et on continuera à vivre ensemble! Vous par contre vous pouvez aller vivre ailleurs…

Les appels au meurtre du coran ne sont pas en contradiction avec les valeurs de la France ?
Comment expliquez vous que tous les pays islamiques sont des dictatures ?

Pas d’appels au meurtre. Juste des versets pour légitimer le fait de se défendre contre l’oppresseur. Ne jouez pas aux apprentis oulama si vous n’avez pas le mode d’emploi…

Faux …les infâmes sourates contre les juifs et les chrétiens ne s’inscrivent dans aucun contexte ni situation spécifiques ;elles sont donc à considérer dans l’absolu .

Bonsoir Tarek, un musulman qui applique la coran devient un meurtrier de masse, un chrétien qui applique le Nouveau Testament devient un Saint..

C’est sûr. Ça donne envie. « Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence » (Luc 19:27)

Non mais Tarek, tu es tombé sur la tête ou quoi ? À ce jour l’islam a fait au bas mot 675 millions de morts depuis sa création et tu vas nous vendre que votre religion est faite de bonté, amour et tolérance! À d’autres, vous portez en vous des principes mortifères, à l’image de votre prophète, tueur, violeur, voleur, pedophile qui a épousé Aïcha lorsqu’elle avait 6 ans pour consommer par un viol celui-ci lorsqu’elle avait 9 ans! Débarrassez-vous de ce dogme et si vous croyez, comme moi en Dieu, convertissez-vous à une religion qui exige l’amour de son… lire la suite

D’où sortes vous ce chiffre? Et qui pourrait vous croire??? Juste pour votre culture, le prophète s’est marié à Aïcha elle avait au moins 18 ans. C’est une erreur de calcul que beaucoup de musulmans croient malheureusement. Et qui fait du pain béni pour certains détracteurs…

@Tarek RODRIGUE a raison.
« Aïcha, née à La Mecque vers 614, selon la tradition islamique, et morte à Médine vers 678, possiblement le 13 juillet, est la troisième épouse de Mahomet. »
« Âge d’Aïcha lors de son mariage :
Selon les sources religieuses sunnites du corpus du Hadith, Aïcha avait 6 ou 7 ans quand elle s’est mariée à Mahomet et le mariage ne fut pas consommé avant qu’elle n’atteigne la puberté à l’âge de 9 ou 10 ans vers 623. » https://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha

Et oui mais quand on a Wikipedia comme source… Alors Aïcha est la 2 ème épouse du prophète. De plus le hadith rapporté par Boukhari, qui est la référence en cette matière, est contesté historiquement. Donc, les preuves convergent toutes à un age d’au moins 19 ans…

D’ailleurs, l’Irak, depuis la chute de Saddam Hussein par Bush, applique aujourd’hui, la charia…
Article du 21 mars 2014 : « Le Parlement irakien pourrait rendre légal le mariage des petites filles avant même l’âge de 9 ans. » http://www.europe1.fr/international/le-mariage-de-petites-filles-de-9-ans-l-irak-y-pense-1921039

Donc comme en Turquie, qui récemment a sortie une proposition de loi similaire.
Comme au Liban sous occupation et gangrène musulmane, ou les tribunaux de la Charia concluent qu’une fillette de 9 ans peut être mariable ! La bassesse des musulmans est sans fond ! Ci pas moi missieur, ci li siounistes !

Ben ils sont cons… ils seraient en totale contradiction avec le coran.

Et le mariage à 9 ans en Turquie, proposé par les fientes musulmanes, c’est une erreur de calcul ? Et le génocide Kurde en Turquie, au nom de l’islam, et le génocide arménien, et la stigmatisation des homosexuels, et l’éviction des chrétiens ! Si l’islam est libre, pourquoi ne peut on le critiquer ! Un mot dénoncant l’islam et c’est la noria des agressions en justice ?

Bien dit Rodrigue ! Tu as du coeur ! Le musulman nous enfume avec son hashish ! Encore une de leur saloperie !

Le christianisme en a au moins autant à son actif.

C’est en Afrique la place de l’Islam avec les tributs primitives qui dérivent et ne font rien de leur continent

Bravo pour vos bassesses…

Tu es membre de la théorie la plus infâme que l’humanité ait imaginée, qui dans aucun état n’a apporté le bonheur, le respect, la dignité, l’égalité, la prospérité, qui n’a su qu’établir l’esclavage, avec les razzias « mot d’origine arabe », et la guerre contre les plus faibles, une théorie qui encore aujourd’hui prône la destruction et la haine, et est la source du terrorisme crétin qui endeuille le monde pour rien que le plaisir de détruire, et tu viens nous dire que c’est nous qui faisons oeuvre de bassesse ! Si tu étais digne, étant dans un pays, tu te serais… lire la suite
Asma bint Marwan tuée par Mahomet
La grande majorité des musulmans est ignorante des véritables dogmes de l’islam.Mais bizarrement, tous ceux qui migrent actuellement sur terre fuient les pays musulmans,c’est curieux ça …Et les riches pays musulmans n’en veulent pas,alors qu’ils nous bassinent avec leur oumma..ça aussi c’est curieux,non?.Et vous Tarek,takiya ou ignorance??Enfin,si vous fréquentez RL, vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas.De la part de la poétesse Asma bint Marwan assassinée de nuit par un courageux musulman alors qu’elle allaitait son dernier né.Sur ordre du prophète maudit.Que le monde entier connaisse un jour le nom de cette résistante de la première heure!!… lire la suite

Arrêtez de confondre les fausses traditions prophétiques avec la véritable vie du prophète. C’est simple, les musulmansse basent sur le coran pour la plupart. Et il n’y a pas de contradiction avec les lois de la république. Alors arrêtez de dévier la discussion…

Un détail pour rire …Mahomet épousa aussi Safiya,et le jour du mariage fît massacrer toute sa famille .C’est la belle mère qui lui déplaisait ou quoi? Sacré Tarek,votre saloperie est difficile à vendre .

Vous avez vos sources et j’ai les miennes. On dit beaucoup de chosesdu prophète Mohamed. Mais vous préférez Wikipedia…

Vous ne donnez aucune source alors que nous, nous vous en donnons.
Le Parti de la justice et du développement ou AKP est un parti islamo-conservateur (pour traduire islamiste), au pouvoir en Turquie depuis 2002.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_de_la_justice_et_du_d%C3%A9veloppement_(Turquie)
L’AKP (le parti au pouvoir) a fait passer un texte qui pardonne ceux qui épousent l’enfant qu’ils ont violé », a réagi sur Twitter un député de l’opposition sociale-démocrate (CHP) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/11/18/97001-20161118FILWWW00124-turquie-une-loi-suscite-la-polemique.php

Voici mes sources:
https://youtu.be/dp83SaKcrNk

C’est ce qu’ils disent mais j’ai fait quelques recherches et en fait, il y a des hadiths qui le disent: Hadith, Sahih Bukhari 7:62:64 « Le prophète (Mahomet) l’a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est restée avec lui pendant neuf années (c’est à-dire, jusqu’à sa mort). » Hadith: Sahih Bukhari 8: 73: 151 « Aisha relaté : J’avais l’habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l’âge d’Aisha) avaient l’habitude également de jouer avec moi. Quand l’apôtre… lire la suite

Après, je viens de trouver ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Critique_de_l%27islam
Mariage de Mahomet avec Aïcha
Selon plusieurs hadith, Mahomet aurait épousé Aïcha alors qu’elle aurait eu six ans. Ces hadith considérés authentiques par nombre d’oulémas et rapporté tant par Muslim que par Boukhari rapporte qu’Aïcha se serait mariée à l’âge de 6 ans et que Mahomet aurait consommé le mariage avec Aicha, quand elle eut atteint l’âge de 9 ans ; Aïcha aurait dit :« J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa et neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi »

D’autres auteurs s’interrogent sur l’âge réel d’Aicha et remettent en cause le hadith. En comparant les différentes sources médiévales, l’auteur musulmane Ruqayyah Waris Maqsood (en) soutient que, malgré une différence d’âge importante entre Aicha et Mahomet et une jeunesse d’Aicha lors de ce mariage, celle-ci ne pouvait chronologiquement pas alors avoir neuf ans. En l’absence de calendrier et registres confirmant les dates de naissances pour cette période en Arabie, les arabes faisant alors des estimations à partir de dates clés et les uns par rapport aux autres91. D’après ses recherches, consistant en des recoupements chronologiques indirects fondés sur les anciens… lire la suite
…se maria à Mahomet. Le problème c’est que tous ces gens qui nient qu’Aïcha n’était qu’une enfant quand elle épousa Mahomet, oublient, c’est qu’Aïcha disait elle-même jouer à la poupée et à la balançoire, donc jouer à la poupée et à la balançoire à 19 ans, c’est pour le moins très rare, à moins d’un grave « problème » ! De plus, ceux qui remettent en cause l’âge d’Aïcha lors de son mariage avec Mahomet sont très rares car remettre en cause un ou des hadiths…, j’imagine que peu de musulmans le feraient… Une vidéo contredit tout ce que dit ces « experts »… lire la suite

Donc si je comprend bien, ça ne vous dérange pas de croire en dès hadiths fussent-ils de Boukhari, donc sahih, mais qui remontent à 3 siècles après la mort du prophète, mais vous négligez les recherches historiques qui peuvent être plus probantes, même si elles ne sont pasencore partagées par l’ensemble de la communauté musulmane? Eh ben moi je préfère la version historique car elle est plus proche du comportement du prophète et de l’enseignement du coran! Donc Aïcha avait au moins 19 ans. Bien-sûr, c’était le sujet du post… lol

05/01/2018 : « Alors que la venue en France du président turc, Recep Tayyip Erdogan, ne fait pas l’unanimité, une polémique agite actuellement la Turquie. D’après le quotidien Hürriyet, la direction turque des affaires religieuses (Diyanet), puissante institution publique, aurait affirmé sur son site officiel, mardi 2 janvier, que l’âge minimum de mariage était de 9 ans pour les filles, et de 12 ans pour les garçons. Cette déclaration, qui se présentait sous la forme d’une NOTE EXPLICATIVE sur la LOI ISLAMIQUE, a depuis été retirée du site face à la polémique. » http://www.ataturquie.fr/mariage-des-enfants-des-9-ans%E2%80%89-en-turquie-la-polemique-relancee/ Pourquoi les islamistes parlent toujours du mariage des… lire la suite

9 ans, c’est ce qui correspond à l’âge où le mariage de Mahomet avec Aïcha fut consommé.

Correction : 9 ans, c’est ce qui correspond à l’âge qu’avait Aïcha quand son mariage avec Mahomet fut consommé.

« En Iran, les mariées ont moins de neuf ans :
Selon la vision des islamistes en Iran, les petites filles deviennent des femmes à l’âge de neuf ans et l’État organise même des cérémonies dans les écoles pour marquer leur entrée dans « l’âge des devoirs ». » http://www.huffingtonpost.fr/simin-nouri/iran-les-mariees-ont-moins-de-neuf-ans_b_9233330.html
Comme je l’ai dit, l’âge que les islamistes considèrent pour le mariage, c’est toujours 9 ans pour les filles…
Après la charia, ce sont des lois islamiques que des pays musulmans peuvent adopter soit en partie, soit complètement, dans sa forme la plus rigoriste.

Mahomet est arrivé à Jérusalem sur le dos d’un cheval volant ;jti jire ke cè vrè …

Si la grande majorité des musulmans étaient des gens modérés, ce n’est pas une minorité qui provoqueraient les troubles auxquels la France est soumises ! Ce n’est pas une minorité qui justifierait la multiplication des mosquées, plus nombreuses en France qu’en ratland, qui justifierait que l’islam réclame d’être traité comme exception avec des droits supérieurs aux autres ! Les minorités respectueuses ne sont pas pointées du doigt ! Ce ne sont pas les juifs qui nous emmerdent avec le casher, ou les synagogues, ou les prières de rues ! Quand la communauté musulmane était encore sous le seuil récrimintatoire, elle… lire la suite

En France une femme ne vaut un demi homme ! Il n’y a pas de voile au nom de la religion ! Une femme fait ce qu’elle veut ! Allez donc voir à Trappes et une des 256 zones de non droit, pour juger si les femmes y sont libres ! Regardez les statistiques d’agression des femmes à Londres depuis que les anglais ont fait la connerie de vous recevoir ! Acceptez un musulman dans son pays c’est accepter la lèpre !

C’est ce que je disais quand j’étais jeune. Mais l’islam est compatible avec une république islamique.
D’ailleurs l’islam contient des éléments dialectiques platoniens.
Wiki: Platon fait la critique de la démocratie dans sa dégénérescence en démagogie et en tyrannie à cause de l’attrait qu’exerce le prestige du pouvoir.
L’islam est probablement une sorte de réponse à cette dégénérescence. Une réponse tyrannique…

La pure vérité lorsque l’on connait les musulmans …plus faut que JUDAS ….

Allez encore des injures…

Toujours trouver n’importe quelles excuses si la personne musulmane : jeunesse, victimistation, problème de société, etc… Et puis quoi encore !

Cela s’appelle plutôt une « erreur de jeunesse », mais avouez qu’elle est de taille. Sinon, c’est vrai que des millions de musulmans vivent très bien la république. A eux donc de convaincre les autres d’en faire autant.

T’es sourd et aveugle Yvon ???????
Ou tu vis dans une grotte ?????

Ah non, chacun est responsable de ses choix! Pouvez vous me dire si d’autres personnes connues ou non ayant fait des erreurs similaires voire plus grave, mais où c’est passé inaperçu? Ah mais non, il faut dans ce cas un traitement de faveur voyons…

Yvon, t’es un idiot qui croit encore à la mouche qui pète, c’est vrai, comme d’autres il connaît des musulmans sympas et ne peut croire aux racines criminelles de ce dogme!
Pauvre type, lis le coran, les haddiths et cause apres, pas avant!
Le problème n’est pas de croire mais savoir!

tout-a-fait juste, mais ils ne bougent pas! Hélas, bien au contraire, ils trouvent des excuses à tous ces arrivants , je veux bien le croire, d’un autre âge!s’ils les contraient, ils se sentiraient des traites à l’islam, ce qui confirme l’art de l’islam à avoir la main mise sur les siens!
Avant les dernières invasions, les musulmans en France, à part les jeunes des cités à côté de leur pompes, ne faisaient pas parler d’eux, et s’intégraient!, ils n’étaint pas belliqueux, ni critiques envers la France
et s’y plaisaient!

Ouais machin, mais justement elle n’est pas une française, et elle n’est pas lambda.
Des musulmans qui vivent très bien la république tu dis, ????
Ferme ta bouche, tu nous racontes de la mer..
Ou t’es musulman, ou t’es républicain et laïc, les deux ensemble ça ne se peut pas.
Ce n’est pas moi qui le dit, c’est vous, partout dans le monde qui le démontrez tous les jours.

Et vous êtes français vous??? En tout casça se trouve elle m’est plus que vous, vu votre tolérance… Et oui que ça vous plaise ou non, nous sommes français ET musulmans!

Un cochon qui nait dans une écurie est il un cheval?
Vous étes muz, votre génétique est arabe, berbère mais ne sera jamais caucasienne.c est scientifique. Vous n étés français que de papier.si demain une. Guerre civile éclate, vous serez avec les muzs, pas avec les européens natifs, non?

Il y a des français qui ne sont pas de papiers ?

Tarek, ça sonne pas français ! posts bêtes ? ça n’existe pas !
Mennel Ibtissem et Mehdi Meklat pour représenter quelle France ?
Le cochon de mon voisin est français sans le savoir, son quotidien est de se goinfrer, grogner, chier partout et cependant tout est bon dans le cochon !
Comparé à Mennel et Mehdi, mon cochon est bien plus français que ces 2 imposteurs !
J’échangerais volontiers les millions de jeunes musulmans français contre des millions de jeunes chinois ! Un ensemble qui saurait apprécier le filet mignon !

Mais bien-sûr… j’aime la France et adore mon Dieu. Mais je ne juge pas les gens selon leurs origines ou prénoms comme vous savez le faire… Vous n’êtes pas digne des valeurs françaises!

Asma bint Marwan tuée par Mahomet
Des millions de musulmans vivent dans l’islam des Bisounours,celui qui ne connait ni le Coran ni la vie scandaleuse de Mahomet ( qui finirait aujourd’hui devant le Tribunal pour crimes de guerre et pédophilie).A un degré supérieur, il y a ceux qui vivent dans le déni le plus total de la réalité de l’islam.Et au sommet, ceux qui savent et font tout pour cacher l’horrible Vérité. Les musulmans de France y vivent leur islam comme des coqs en pâte, loin des lapidations et des coups de fouet.Mais si les musulmans deviennent majoritaires et nous refilent leur putain de charia,on se… lire la suite

Arrêtez de dire n’importe quoi! Prouvez moi que le coran est incompatible en France après on parle… et ne me sortez pas les agissements de certains débiles! Je veux des sources du coran avec l’explication qui va avec!

Déjà, de combien de millions de musumans parles tu ?

Ecouté hier Plenel face à Natacha Polony… sur LCI.
Injures inqualifiables sur Zemmour !
MAIS ! Appris que Médiapart avait 85 « collaborateurs », dont 45 « journaleux » !!
Qui les paie ?

ce qui me revolte cest le terme »islamologue » comme si l islam etait une science ces rats n ont aucunes limites c est a ca que l on les reconnait (clin d oeil) audiart

Clin d oeil sur ton ignorance, pauvre bouffon inculte

la morale de ces histoires, c’est que ruer dans les brancards, refuser de se soumettre, menacer de boycott, ça paie!
courage donc, résistons, ils reculeront

Des malfaisants qui sévissent sur les chaines TV et radio il y en a à foison et quand ils tiennent un sujet ils se délectent et en profitent toujours pour dénoncer les quelques personnes qui comme eux n’ont pas la pensée unique (privilège de la gauche).

Asko et plenel ces 2 merdes ne savent pas quoi faire ou dire pour exister .

Alsace : Les juges relaxent le migrant clandestin algérien qui avait volé 32,000 euros à la CAF en se faisant passer pour un Irakien
http://breizatao.com/2018/02/12/alsace-les-juges-relaxent-le-migrant-clandestin-algerien-qui-avait-vole-32000-euros-a-la-caf-en-se-faisant-passer-pour-un-irakien/

Le soutien de la magistrature rouge à l’immigration clandestine d’origine islamique est une nouvelle fois démontré par l’absurde.

Une honte, ce voleur doit payer pour ce vol. Ne pas le châtier est un signe pour tous ceux qui n osent pas voler a leur tour, ces juges sont des idiots, ils vont créer un appel d air..

C’est bien trop d’honneur de salir un site avec des infos à répétition concernant la petite vipère aux yeux bleus. On s’en balance de cette voilée. Qu’elle aille se faire foutre ailleurs. Quant aux décérébrés qui pleurnichent, pas la peine d’en faire des manchettes. Ce sont des tarés donc, aucun intêret. On peut les citer une fois puis ajouter leurs noms et adresses sur la Liste. On verra quand il faudra leur faire payer leurs conneries criminelles au bon moment.

Ce serait une grande erreur de les ignorer car leur nuisance est immense! Bien au contraire il faut marteler leur responsabilité dans le délabrement progressif de la France. Ces traitres contribuent à faciliter l’invasion de ce pays par la pus immonde idéologie qui ait existé jusqu’à aujourd’hui! Ne pas parler d’eux, ce serait leur donner carte blanche…IL faut au contraire les nommer, en faire une liste la plus exhaustive possible, les dénoncer, les blâmer. C’est un devoir envers la France d’hier, la France que le monde entier a toujours prise pour exemple de progrès, de développement, de raffinement. Que des… lire la suite

D’accord avec Des Espoir(s) : Il faut dénoncer ces malotrus, ces voleurs, ces assassins, ces malhonnêtes, ces envahisseurs, ces propagandistes. Si cela avait été fait avec Hitler, le nazisme socialiste ne serait pas passé ! Comme avec Hitler, quand le front populaire socialiste, empêchait l’information des citoyens quand au danger de Hitler, excluait les juifs des plénipotentiaires recevant les dignitaires diplomates nazis comme RibenLoppe, aujourd’hui, la pseudo gauche qui avec Macron avoue qu’elle n’en est pas, agit de toutes ses forces pour cacher la vérité de l’invasion et trahir notre pays !

« Ils nous envahissent et nous colonisent en douceur… » En douceur, en douceur c’est vous qui le dite

Si, en douceur, c’est à dire pas avec une armée, car s’ils nous attaquaient avec une armée, ils seraient expédiés sur mars en 5 sec ! Bien que Mars n’en veuille pas et refuse tout immigrant musulman ! Le comité Mars Libre a déclaré ! On a déjà perdu notre atmosphère, on veut pas perdre le reste ! Gardez vos merdes chez vous ! Compris les muzamerdes ?

Les propos tenus par le porte-parole du CCIF sont ahurissants, à l’identique pour Plenel ! Ces deux ennemis de la France devraient être déchus de la nationalité française et se dépêcher de partir dans un des pays de leur cher islam. Et on donne la parole à ces traitres sur les plateaux de TV !

Avec mennel, ils ont passé la vitesse démultipliée…lentilles pour faire européenne, couleur de peau presque blanche récupération d une chanson de cohen transformée en prière islamique….
Turban de type serviette de bain pour un côté sensuel. Tout cela est incohérent et contradictoire sur le plan islamique, de surcroît !

la couleur de peau importe peu, c’est la couleur de l’ame qui compte;
la beauté extérieure m’indiffère, c’est la beauté de l’ame qu’il faut célébrer

Je n en pense pas moins!

Oui, mais là, avoue que dédé a raison, la couleur puante corporelle trahit la puanteur de l’âme ! D’ailleurs un musulman n’a pas d’âme, de par ordre du Coran ! Tuez sans état d’âmes ! Volez, violez, ranconnez, le Coran vous le demande, et Allah vous aimera, et prendra vos crimes sur lui, car c’est sa main qui a tué ! C’est dans le Coran !

Vous étés sur pour les lentilles? Des preuves de cela? Les syriennes aux yeux clairs existent…

Ramadan et Mennel ont un point commun : ils se sont avancés masqués .Le  » Frère musulman  » s’est toujours présenté comme un mahométan,certes,mais chantre de la religion de paix,d’amour et de tolérance …Le jeune Mennel s’est présentée comme l’idéale de la femme musulmane alors qu’elle est en fait une islamique militante,bien sûr contre les valeurs de la France ;de là à devenir fanatique et djihadiste,il n’y a qu’un pas. Plenel aurait été un traitre porteur de valises du FLN si il avait vécu la guerre d’Algérie . Askolovitch fayotte avec ses pires ennemis ;comme certains juifs dans les années… lire la suite

les parents de plennel étaient bien des porteurs de valises pendant la guerre d’Algérie comme tous ces coopérants !!!!!

JILL : Oui, le JüdenRatt, chargé d’organisez le départ des juifs vers les camps, de choisir, à la place des SS !

La France esclavagiste, coloniale et vichyste. Surtout, pas d’amalgame !

La clef du problème est toute simple : Askolovitch est JALOUX de Zemmour , qui est infiniment plus brillant , cultivé et agréable à écouter que lui .

Et puis Askolovitch est un fou de pognon. C’est sa boussole ! Si ça paye c’est que c’est bon, on peut s’arranger…

Oui je crois que tu lui as là sorti le doigt de sa merde, le fric avant tout ! Ce mec trahit sa race et sa religion !

Il faudrait que le gouvernement quel qu’il soit , prenne la décision d’obliger tous les musulmans habitant en France à retourner dans leur pays d’origine .Délais un an pour partir sinon prison. Ou expulsion vers Cayenne pour casser des cailloux. Voila c’est d’une simplicité enfantine.

En effet Zorglub et tout ce beau monde va obtempérer bien entendu MDR!!!

Le souci c’est que la plupart sont devenus citoyens français et que leur pays d’origine n’en veulent surtout pas !
Pas si simplement enfantin que ça, comme problème….

En supprimant tous les avantages sociaux, en étant stricts par rapport à la délinquance et aux respects des lois,en expliquant de manière critique ce qu’est vraiment l’islam, en en finissant avec la préférence d’origine étrangère, en interdisant les mosquées jusqu’à nouvel ordre….. cela remettrait les choses en place et entre vivre ici dans des bidonvilles sans aides, retourner au bled et bosser en vivant à l’européenne probablement que 10 des 15 millions ce musulmans partiraient. Vivre comme un Français ou partir!

Exact, au portugal, pas de musulmans car pas d’allocations !

Mais si ,ils ont la double nationalité , ils doivent en choisir qu’une c’est simple non. S’ils sont uniquement Français , ça réduit déjà énormément le nombre , on leur donne un préavis , au moindre faux pas , territoire Français : Cayenne.

Zorglub : Faut profiter de leur double nationalité ! Tout moyen oriental ayant une double nationalité, perd la française et repart outre mer !

Et quand les pieds noirs ont été remigrés par ces bons algériens, et marocains, et tunisiens, après 230 ans, ils étaient pas nés en algérie ces pieds noirs, qui à la différence du crouille, ne vivaient pas d’allocations, avaient construit des maisons, des entreprises, et ont tout laissé à ces morbach ! Nous si on les remigre, on va pas récolter des maisons et des entreprises, mais déjà on cessera de payer pour leur kyrielles de mouches à merde !

Pour vaincre l’islam, il nous faudrait être unis et solidaire autour d’un grand Chef
Le Chef peut venir
Mais des gars comme les modos d’ici, par exemple, attisent la division entre patriotes, en les censurant, tout en permettant à des troll fachos de les insulter !!
Rien à espérer dans ces conditions !
Quelque propositions
Créer une communauté solidaire patriote !
Rejeter tous les  » tièdes  »
Plus de demi mesure
Capable De faire le coup de poing !
RECIPROCITE ET VENGEANCE !
le Chef viendra !

Boudiou !!! Jan le Connaissant mais vous tournez en boucle cher ami !!!!! Attelez vous donc à créer votre communauté……

@Jean le henissant.. allez y grand dieu.. vous rabâcher c est vrai

C’est vrai je rabâche…
Dans l’espoir aussi que ça peut titiller quelqu’un… qui aurait du charisme…
(et je ne sui pas un cheval…

Ah , si j’avais les fonds… et le charisme !
mais bon, peut être le hasard !….
:-)

Ah si ! Comme nous ! Pas facile ! Mais il y a Lepen, et même si pas parfaite, elle continue vaille que vaille à défendre la France ! Aidons la !

De nombreux français sont entièrement d’accord pour en découdre avec l’islam chouchoutée par les GVTS français. Mais ceux qui ont manifesté leur désaccord payent un lourd tribu : procès, emprisonnement pour les plus audacieux (notamment le cas des lardons), etc. Il nous faudrait un chef avant toute chose. Il faut espérer que la goutte d’eau qui fera déborder la coupe survienne vite.

En fin d’après midi j’ai écouté Plenel ( sur LCI ) qui a terminé sur Eric Zemmour en disant de lui qu’il débitait ( Eric Zemmour ) en défendant Maurras , des  » saloperies fascistes  » . Plenel en bavait . Un journaliste contre un philosophe !

Ils détestent la France,soit, mais ont ils des avantages financiers? le Quatar? l’arabie saoudite? israel? ….

« ISRAËL » ? Qui achète nos CONNARDS de politiques ?

Qui finance le TERRORISME NAZISLAMISTE ?

Qui fait chier le monde entier ?

« ISRAËL » ? NON !! donc, Stratix, je doute fort qu’ISRAËL aide à financer ses ennemis de toujours !!!

Il y a des gens qui puent de la bouche dès qu’ils l’ouvrent ; incroyable mais vrai, certaines « personnes » comme vous parviennent même à sentir mauvais du cerveau quand ils bavent des commentaires…

lolo ,
Il faut quand même une sacrée dose d’ inconscience , d’ ignorance ou de haine aveugle pour OSER écrire ou reprendre à son compte une phrase comme :  » Les juifs n’ ayant pu anéantir le peuple chrétien en tuant le Christ , etc …. » …. alors que ce sont les chrétiens qui , dans l’ Histoire , ont à maintes reprises tenté d’ exterminer les Juifs , et ont bien failli réussir .
Vos propos sont un exemple brillant de ces savoureux moments où la haine la plus crasse rejoint la bêtise la plus épaisse .

« Les juifs n’ ayant pu anéantir le peuple chrétien en tuant le Christ…. » D’abord ce ne sont pas les juifs dans leur ensemble mais les marchands juifs qui ont fait en sorte que Jésus soit sacrifié car il les empêchait de faire leur bizzness devant le temple ! , Mais il était plus facile de dire les juifs alors que comme aujourd’hui d’ailleurs, se sont les marchands qui prétendnet régenter le monde et pas uniquement celui des affaires !

ce n est pas vrai.. le sanhedrin et les grands prêtres donc les plus hautes autorités hépatiques ont mené le combat politique auprès des chefs politiques romains dominants pour abattre Jésus. ce ne sont pas qur les marchands mais toutes l intelligentsia juive qui a voulue la mise a mort de Jésus car Jésus hérétique et apostat puisque lui meme juif mais prêchant une autre parole..

Tout à fait, je confirme, j’y étais et j’ai tout vu !

c’est faux! il prêchait la religion juive: tu ne tueras point, tu honoreras ton père et ta mère, etc etc

mais quand le christ( de crucifié), disais-je Jésus a été crucifié, il n’y avait pas encore de peuple chrétien! Les juifs n’ont jamais voulu les anéantir! Tous les convertis en Jésus, se faisaient appeler juifs, car il prêchait la religion juive, et c’est St Paul (même les saints veulent avoir leur heure de gloire), qui a défini que les juifs d’occident s’appelleraient « chrétiens », et les ceux d’orient « juifs »! uniquement parce qu’il n’était pas d’accord avec la circoncision, et la nourriture casher, considérant ces deux choses là purement orientales!

oui et hélas, c’est pour beaucoup de français inculte la vérité!

Le vrai cancer du monde civilisé c’est l’islam actuellement et ceux qui veulent nous l’imposer qu’ils soient français de confession juive (Askolovitch, Attali, etc.) ou bien français (croyants ou non).

non mais excuse moi,! tu crois vraiment que les juifs veulent imposer l’islam? tu ne crois pas qu’ils en ont assez comme ça sur le dos? C’est dingue cette idée répandue! On leur fout la mort du christ sur le dos, et maintenant, l’invasion musulmane?
Alors tu n’as pas lu Attali!
Mais à qui profite des idées aussi saugrenues!

bien dit Bobby! et pourtant c’est l’antienne, propagée intelligemment (pour un fois) par les islamistes et les pro!

Israël mais c’est d’une connerie stratixphérique !!!! LOL

BobbyFr94 : Bien d’accord ! Cet antisémitisme primaire absurde ! Allez voir les jeunes patriotes juifs français, qui sont FN, anti-macron, anti-hollande, anti muz, pro trump ! Allez en Israël, croyant chrétien, juif, musulman, femme, homme, et vous verrez que la liberté est totale. Même des voilées muz y sont ! Visitez les lieux religieux, aucun problème. Vous verrez que Betlheem est envahie de muz, comme nazareth. Après allez à la Mecque, à Médite, vous verrez que vous y êtes interdits ! La liberté musulmane !