Témoignage choc : Immigration, le naufrage français, de Marcus Graven

Publié le 6 septembre 2018 - par - 5 commentaires - 5 230 vues
Share

C’est le livre de la rentrée pour Riposte Laique, et il est en pleine actualité. Lecteurs de Riposte Laïque, n’ayez aucune inquiétude, vous ne retrouverez pas dans cet ouvrage de 130 pages le moindre texte déjà publié sur notre site. « Immigration, le naufrage français » est un témoignage choc, exceptionnel, d’un de nos contributeurs, membre de la rédaction depuis de nombreuses années, Marcus Graven.

https://ripostelaique.com/author/marcus-graven

Durant l’été, au pied levé, il a dû accompagner sa nièce, accidentée, dans plusieurs grandes villes où elle doit passer des concours importants pour son avenir. Ce qu’il découvre, dans les périphéries urbaines ou dans les centre-villes, dans les sept villes dans lesquelles il s’arrête dépasse l’entendement, même si l’auteur suit de près l’actualité.

Il nous apporte donc un témoignage-choc de ce qu’il a vu lors de ses différentes étapes, de Brest à Nantes en passant par Rennes, Grenoble, Clermont-Ferrand, Roanne et Lille. Partout, il a vu les conséquences de la tiers-mondisation de nos villes françaises, de l’invasion africaine, de l’insécurité grandissante et de l’islamisation, de plus en plus visible, de notre pays.

Et il n’est pas allé à Paris, à Marseille, à Lyon, à Strasbourg, à Toulouse, à Nice, à Roubaix, en Seine-Saint-Denis ni dans les centaines d’autres villes françaises touchées, à des niveaux différents, par des phénomènes semblables.

Marcus Graven en a tiré deux conclusions. La première est que l’affrontement civilisationnel est devenu inévitable. La deuxième est que nous vaincrons.

Pour vous procurer ce témoignage-choc d’une réalité que politiciens et médias cachent soigneusement aux Français, vous pouvez le commander à Riposte Laïque en envoyant un chèque à l’adresse suivante :

Riposte Laïque – BP 32 – 27140 GISORS

12 euros pour 1 livre

20 euros pour 2 livres

25 euros pour 3 livres

Par Paypal :


QUANTITE



 

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Dubreuil

La Bretagne, véritable terre d’accueil!
À terme, les chapeaux ronds devenus des chechia ?

Une patriote

Etrange étant donné le nombre de cochons et de porcheries, plus le lisier répandu sur le sol breton ?

Wolf

Je me faisais la même remarque…

Saucet

Pouvez-vous nous rappeler la liste des livres que nous pouvons vous acheter afin de vous soutenir
merci
cordialement

admin

Il y en a 19, et ils sont tous sur la page d’accueil, dans le bas. Merci d’avance.