Trappes : le maire fraudeur Ali Rabeh éjecté par les juges pour achat de voix

Publié le 8 février 2021 - par - 121 commentaires - 13 767 vues
Traduire la page en :

Scène ordinaire sur le marché de Trappes dans les Yvelines, site où on rencontre moins de français qu’à Marrakech !

 

L’élection du nouveau maire de Trappes désigné en 2020, Ali Rabeh (Génération.s) vient d’être annulée par le tribunal administratif.

Les “Trappistes” vont devoir retourner aux urnes. Pas les moines qui fabriquent de la bière dans les Abbayes. Mais les habitants de Trappes, dans les Yvelines, submergés par des migrations massives. Dans cette ville, où il semblerait qu’il y ait moins de français de souche qu’à Marrakech, le nouveau maire de Trappes élu en 2020, Ali Rabeh (Génération.s), n’avait pas déclaré tous ses comptes de campagne. Le tribunal administratif et républicain a donc annulé son élection obtenue “au rabais”.

Mardi dernier, Le tribunal administratif de Versailles (Yvelines) a constaté les fraudes et a donc annulé  l’élection municipale de juin 2020 à Trappes, à la suite d’un recours déposé par la liste d’opposition “Engagement Trappes Citoyens”.

https://www.leparisien.fr/elections/municipales/resultats/2020-trappes-78190.php

Car l’ancien poulain de Benoît Hamon, Ali Rabeh, qui avait récolté 40 % des suffrages au second tour des élections municipales a commis des manquements importants aux règles du code électoral. Alors qu’il était qualifié pour le second tour, le candidat Ali Rabeh (Génération. s) a mené des actions auprès de personnes fragiles pendant le confinement, en utilisant l’association “Cœurs de Trappes qu’il présidait à l’époque”.

Ali Rabeh, qui conduisait la liste “La gauche unie pour que Trappes respire” a acheté les électeurs en leur distribuant des colis alimentaires.

Pour gagner coûte que coûte cette élection, Ali Rabeh a utilisé les mêmes méthodes que “le croissant rouge” dans les pays musulmans.

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/08/trappes-une-ville-perdue-a-cause-de-lislam-et-de-limmigration/

 

Pendant les trois mois qui se sont écoulés entre le premier et le second tour, reporté à cause de l’épidémie de Covid-19, les membres de l’association présidée par  Ali Rabeh sont en effet restés mobilisés. Ils ont distribué des colis alimentaires ou encore des masques aux habitants dont ils sollicitaient les votes. Or, ces actions sont “passées à la Trappe” et n’ont pas été chiffrées et déclarées dans les comptes de campagne du candidat Ali Rabeh.

Ali Rabeh et les … 40 votants

La commission nationale de contrôle des comptes de campagne et des financements politiques avait déjà alerté les juges et les autorités en décembre 2020. Les sages de la commission estimaient “qu’Ali Rabeh, toujours en lice pour le second tour et toujours à la tête de Cœurs de Trappes, aurait dû se mettre en retrait de l’association avant le premier tour en adoptant une attitude plus réservée”.

Éric Zemmour : «Trappes, c’est l’histoire de la lente mais inexorable islamisation d’une terre française (…) C’est le grand remplacement»

Mais Ali Rabeh ne voulait passer à “la Trappe” et voulait cette mairie, même au “rabais”.

Comme on peut facilement l’imaginer, Ali Rabeh veut rester maire de Trappes six mois de plus, car ça rapporte en terme d’indemnités. il a donc immédiatement fait appel du jugement. En attendant la décision du Conseil d’Etat, qui sera rendue dans les six mois, Ali Rabeh reste maire de Trappes.

Les résultats des élections municipales de Trappes ont aussi montré que les électeurs confessionnels votent pour “ceux qui leur donnent à bouffer ou qui distribuent des masques”. Le programme électoral, l’idéologie, les arguments ne les intéressent pas. Ali Rabeh l’a bien compris, avant ses autres concurrents musulmans ou laïques, de gauche ou non inscrits.

Car le “vent du boulet” a été mis en oeuvre par Othman Nasrou, un correlegionnaire  d’Ali Rabeh, arrivé second le soir du 2 ème tour. Dans les médias locaux, le requérant a démenti les propos de son rival et a affirmé : “Ce n’est pas de l’acharnement de notre part puisque la commission des comptes de campagne avait rejeté les comptes d’Ali Rabeh.”

Othman Nasrou, qui est désormais premier vice-président du conseil régional d’Ile-de-France, protégé de la LR Valérie Pecresse, chargé des relations internationales et des affaires européennes, n’a pas digéré les distributions de colis alimentaires de son concurrent et sa campagne “du couscous contre des voix”. Il rappelle “lors des distributions de colis alimentaires par Ali Rabeh et des actions caritatives de ce dernier, la photo d’Ali Rabeh circulait partout ! Le maire de Trappes a triché de manière massive et délibérée”.

Francis GRUZELLE

Carte de Presse 55411

LIRE AUSSI 

 Municipales à Trappes : un nouveau maire et déjà des frictions

https://resistancerepublicaine.com/2018/05/10/trappes-schiappa-fuit-un-cafe-tenu-par-des-musulmans/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Francis Gruzelle

Merci pour tous vos commentaires qui ont enrichi un nécessaire débat !

Villechobi

Putain de bougnoule le maire !

Hoplite

Encore une décision bidon!!! Vous croyez vraiment qu’en cas de nouvelles élections les trappistes vont voter RN? 🤣🤣🤣

Soazig NEDELEC

Très bien..que ce type soit destitué..de toute manière, chez ces gens..le mensonge fait partie de leur ADN..c’est pourquoi il faut s’en débarrasser..

zéphyr

Ottoman nazrou premier vice président de la région île de France, protégé de pecresse, un exemple de plus de cette droite prête à tous les cordons sanitaires contre le RN, et à toutes les embrassades et tous les acoquinements avec les envahisseurs muzz. Voilà la droite !

caro

tres bien

BOURGOIN

B I E N ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Mantalo

Le bon côté de Trappes c’est que les actuels jeunes gnoules ont conspué Gamel 2 Bouses quand il est venu se la péter dans son patelin de jeunesse !!! Omar Sy par contre n’est jamais revenu (je crois).😆😄😂😊😎

Mantalo

Chez le faux-cul de Praud seul Jérôme Béglé en a parlé ce soir, obligeant Praud à se planquer sous la table un instant. Et le coco Dartigogoles en a profité pour apporter son soutien à ce “maire”…
Je ne regarde éventuellement cette émission 20 ou 30mn maxi que lorsque Béglé est là.
Quant à Rioufol, on dirait un petit communiant timide, fragile.
Et des TRAPPES j’en connais un paquet en France. Sans jamais n’ y avoir habité.

a.hourquette d'arre

Et moi, je regarde l’émission que quand Rioufol est là!!! Toujours d’excellentes analyses et ceci depuis longtemps.
Bien d’accord, cette émission est très difficile à suivre.Praud est il encore un journaliste?

Alfred DELLA

pratiquement toutes les villes de France suivent le Chemin de la TRAPPE ??? et elles tomberont toutes dedans a moins que les Français aillent au charbon et pas qu’en paroles mais en actions GAULOISES /

OCTAVE

Mais combien d’autres Trappes y a-t-il en France ? Il y a d’autres territoires dans notre pays où l’on peut dire que nous ne sommes plus en France, malheureusement. Le problème vient de cette immigration musulmane de masse que nos dirigeants ne veut plus endiguer, arrêter. Tant qu’on ne l’arrêtera pas, d’autres Trappes pousseront comme des champignons avec tous les maux qui vont avec : partition islamiste, délinquance, criminalité, trafic de drogue, terrorisme…..

NOEL

Et celui qui brigue la place distribuera des cornes de gazelle comme ça , les électeurs muzz auront plat et dessert …!!!!

Camerone

Alors comme ça Trappes 1 ère ville bougnoullisée de France avec un maire islamique, copain de babouche Hamoncul . Construire un mur infranchissable autour de Trappes et jeté toutes les crouilles de France dedans sans aides , sans approvisionnements ( nourriture, carburant ) qu’ils s’ auto suffisent à eux même. Rapidement ils vont s’entretuer. Et voilà bon débarras 😈

antecume

Si maintenant les arabes se baisent entre eux, alors la tout fou l’camp!
Tomber dans une chausse-trappe à Trappes, y’a qu’un arabe qui,peut .
faire ça.
Y sont forts ces arabes!!

amril

Et que dire du franchouillard qui par ses votes débiles s’est laissé conquérir en donnant le pouvoir à des traîtres, des lâches, des gamellars et maintenant des Ali Rabeh maires de territoires perdus.
Un grand bravo à ces cons.

Arthur de Gobineau

Ce sont ces fils de putes d’électeurs de gauche qui ont envoyé le larbi a la mairie. Nougnouls + collabos de gôche = victoire
Voilà le vrai problème a régler et rapidement!

DJNKS

Exemple des guerres tribales entre sunnites et chiites, ça a TOUJOURS existé !
Et ça ne s’arrêtera JAMAIS !!!

LJJ

Voilà un territoire à reconquérir en vidant les envahisseurs étrangers et islamistes qui pourrissent la vie des FRANCAIS. Il faut y envoyer les buldozers pour mettre tout cela à la déchetterie.
Voilà ce que cela donne, d’élire un ali …… qu’il retourne avec ses magouilles de l’autre côté de la Méditerranée

Decu de tout

Que se passe t’il ils ont osé annuler l’élection d’un maire dénommé ali je n’en crois pas mes yeux

Betty

Musulman = INTERDICTION de se présenter à une élection

Poulain

Absolument

Kayok enragé

C’est impossible s’il est Français par contre aucun FrançaIs digne de ce nom ne devrait voter pour un maire musulman quand on connaît leurs tentatives d ‘infiltration de la République.

bégué jean

c’est tout simplement que un musulman veut chasser un autre musulman et les Français ils sont ou ?

yvank

On peut remarquer l’insouciance de l’ensemble du gouvernement devant l’agression de la république française par l’islam dont Trappe n’est qu’un témoignage parmi beaucoup d’autres. Il faut dire que toute l’immigration venue accaparer le pays est qualifiée de française par jet de carte d’identité, et aide financière. Ce qui a permis à Darmalain de créditer les français des saletés et assassinats du trou du culte muzz. Macron s’en flatte les hémorroïdes. Le fait d’avoir nommé les émanations de la Kaaba islam de France, lui fait admirer la promenade des imams barbus dans leur robe de fatma, comme une mode française. Les niqab bravent l’interdiction, c’est une forme de doigts d’honneur qui jonchent le parcours d’Emmanuel, ça le laisse rêveur.

Pierre

Quand je vois ça, j’ai juste envie de vomir, je reconnais plus mon pays, le grand remplacement, va t’on arriver à stopper cette horreur

lionel malein

Ali Rabeh porte plainte contre le prof… Ali Rabeh ferait mieux de ne pas trop faire de zèle procédurier car si un fouineur prenait idée de fourrer son nez dans le passé de ce brave maire ; ce fouineur aurait intérêt à se mettre un masque à gaz sur le visage car, bonjour l’odeur (à faire dégueuler un régiment de hyènes). A propos de masque, ce paltoquet est entré dans le salon de coiffure à visage découvert alors que la patronne et la cliente en avait un… La patronne n’a pas osé lui rappeler les mesures de sécurité dans un lieu clos… elle sait de quoi il est capable et qu’elle n’a pas voulu avoir d’emmerdes.

Biraud de la galanderie

Bien dit

Retouraubercail

Ça fait un moment que je cherche à savoir ce que veut dire Génération.s, le parti de ce sympathique maire.
J’ai trouvé. Ça veut dire Génération. s alafiste.

Heraklite

Ce maire n’aurait jamais dû être élu déjà parce que c’est un binational comme la majorité si ce n’est la quasi totalité des maghrébins qui ont la nationalité de leur pays d’origine par défaut. Les binationaux ne devraient pas avoir de fonction élective. Ça vaut pour lui mais aussi Valls, Belkacem, Darmanin, Benbassa, … Quand je vois Valls qui tente sa chance à Barcelone ou Belkacem qui part bosser au Maroc, je me dis que c’est comme au foot : tu joues pour le pays qui t’arrange.

cimala marc

Ce maire devrait étre suspendu de ses fonctions en attendant le jugement. ..remplacé par un médiateur de la république intègre. ….mais est ce que ça existe.

et alors !

Ce type devrait être radié de toute élection et finir à Cayenne ( bagne à re ouvrir ) ; souhaitons que les “trappistes” ne vont pas passer à la trappe une seconde fois .
Si c’est le cas , il y a du soucis à se faire partout en FRANCE .

limone

je suis désolée mais tout le monde est responsable , quand je vois la photo de cette femme, comment se fait il que la police n’intervient pas puisque c’est interdit !!! ça commence par là !

Retouraubercail

limone,
Je pense tout simplement qu’il doit s’agir de policiers “frères” qui ont remplacé les blancos de chez nous suite à leurs démissions ou suicides !
Donc ils n’interviendront jamais, mais au contraire, puniront toute fatma ne revêtant pas le tenue officielle.

ravachol

encore un !!! ils se faufilent partout comme prévu à la “libération” il y aura du TRAVAIL !!!

Enrico

DEPUIS MITTERRA’ND NOUS SOMMES ENTRAIN DE RECUPERE TOUTE LA MERDE ARABE NOIRS ET CELA COUE DU FRIC ILS ESSAYENT TOUS DE VOLER L’ETAT SECU ALLOC C’EST VRAI QUE LA FILLE DE MITTERRAND A VECU AVEC UN BOUGNOULE

Kayok enragé

Le problème c’est que vu la population de Trappes et la trahison de la gauche
( notamment de Benoît Hamon) on risque d’avoir un autre maire musulman du même tonneau lors des prochaines élections.

Archange

Très bien .Une merde en moins .Maintenant il faut que les électeurs se tournent sur un maire bien de chez nous ,et non pas sur un destructeur de notre cher pays la FRANCE .Il suffit simplement de regarder les 2 premières photos ,que vous puissiez comprendre que le danger est présent ,et qu’il faut à tout prix éjecter toutes ces cancers qui aujourd’hui métastases notre pays .Vive la FRANCE .

Duval

Très bonne idée… Les électeurs…des collabos oui ! car pour mettre un maire comme ça(…), pour un vrai français, il faut vraiment qu ce soit des pourritures !!!

Anne-Marie

J’ai vu ce type pour la première fois sur CNews hier ! Il veut trimbaler en justice le prof de philo qui doit aller au travail sous escorte policière dans sa ville , pour avoir dit qu’à Trappe il n’y a plus de coiffeurs mixtes , ni de cafés où les femmes peuvent se rendre non accompagnées d’un homme !
Le prof de philo a donc la double peine !
Ce maire est un sale type sans aucune empathie , dont il faut se débarrasser au plus vite !

cimala marc

Un asticot dans le jambon. À éjecter !!!

Patrick VERRO

Ils œuvrent, patiemment, à peser sur les décisions politiques, s’érigeant en interlocuteurs privilégiés des pouvoirs publics et en représentants exclusifs de la « communauté musulmane » pour l’homogénéiser, écartant ainsi toute contradiction émanant de l’intérieur et faisant le jeu de l’extrême droite. Pour Mohamed Sifaoui, cette taqiyya vise un seul objectif : aller à la conquête du monde arabo-musulman en utilisant les règles et les valeurs des grandes démocraties.

Patrick VERRO

Taqiyya !
Comment les Frères musulmans veulent infiltrer la France
Mohamed Sifaoui
« Dissimulation », « mensonge », « double jeu » : la taqiyya est, depuis trente ans, au cœur de la stratégie des Frères musulmans pour infiltrer la République. Décryptage.
Influencer les mairies, les élus, les universitaires, les journalistes et les intellectuels ; investir des associations anti-racistes ou féministes dans une démarche victimaire ; créer une puissante économie identitaire en développant le marché du halal ; faire passer le port du voile pour une « obligation religieuse »… Depuis trente ans, les Frères musulmans s’attaquent insidieusement aux valeurs de la République, amenant la société à piétiner ses principes, notamment la laïcité et l’égalité hommes-femmes.

jpg

Les frères musulmans ne font qu’appliquer une prescription qui se trouve dans leur bouquin le “saint” coran et rapppelons-nous que tout musulman a ce livre “d’amour de paix et de tolérance” à son chevet et suit par ailleurs les préceptes du “prophète le beau modèle”…

Ragnarsson Lothbrok.

De toutes façons…. changer un cheval borgne pour un aveugle….. C’est kif-kif bourricot comme on dit là-bas… Parce que l’autre il est Français comme moi j’suis président!!

antecume

Félicitations!

Carole

Trappes, une ville où la convivialité est désormais en option et va sans doute totalement disparaître, comme c’est toujours le cas sous la férule de l’Islam. Adieu la chaleur humaine “gauloise” et même latine d’ailleurs. On y croise des individus, a priori de sexe féminin (mais ce n’est pas sûr ) impossibles à identifier. Impossible donc de les saluer, de leur parler, d’échanger, etc. ça fait froid dans le dos. Cela devient sinistre.

Enrico

TOUT A FAIT

Eric Zemmour

ZEMMOUR PRESIDENT contre Macron illégitime, comme Biden !

Kayok enragé

Oui, tout à fait d’accord mais comment allons nous construire l’union de la droite patriote pour le mener au pouvoir ? Seule l’union de tous les vrais Français de sang ou de cœur permettra la conquête du pouvoir face à la mafia cosmopolite qui tient les rênes du pays. Même dans les situations les plus tragiques la France a su trouver l’homme qui l’a sauvée. Eric Zemmour sera t’il celui là ? Je le souhaite mais le veut il et qui va le soutenir ?

marie cruchotte

vous avez ecrit fraudeur et Ali c’est un pléonasme ou une redondance ! j’icri franci mieuktoi !

Une patriote

Une femme racontait sur RTL ce matin qu’il n’y a plus de coiffeur pour les femmes, impossible de manger autre chose que halal, encore moins une choucroute.

jeanlg75

Benoit Hamon est né trop trop, en 1940 il aurait fait un excellent Ministre de la collaboration de Vichy….

Pierre

Trop tard

Enrico

IL y avait deja MITTERRAND CHACUN SON TOUR

Prober

Le cancer, quand il s’attaque à un corps, s’installe d’abord dans un organe vital tel que le foie, les reins, les seins, la gorge, etc…Le cancer de l’islam et tout ce qui va avec, s’est installé à Trappes…en attendant qu’il se généralise dans la France entière, là où il a déjà posé pas mal de jalons…

origan

en attendant ? ??? tu veux rire ! les métastases sont tout pahhaartout depuis longtemps tu ne dois pas beaucoup voyager dans le pays

ralbol

le cancer ça se soigne quand c’est pris à temps. Il y un moyen radical avec de très rares récidives, c’est l’ablation…c’est à dire qu’on élimine physiquement une fois pour toute la zone infectée…

Phil93

en tous cas ce maire déchu est apparu en tant que tel sur Cnews hier pour critiquer les propos du prof protégé par la police.
Cnews n’était il pas au courant de la valeur de son témoignage de par sa tricherie à l’élection ? journalistes ou journalopes ?
ce muz a même dit qu’il allait porter plainte contre le prof pour diffamation !

Comme si il n’avait pas eu le temps de préparer les choses à l’avance pour le témoignage d’une coiffeuse qui affirmait que son salon était mixte !
et même si cela est , qu’est ce que cela prouve sur l’état général de la ville !
bref, maire ou pas maire c’est takya à fond pour défendre l’islam comme le recommande leur coran et les branques de Cnews tombent dans le panneau ( ou suivent les directives de macron pour cacher la vérité)!

stendek

on n’a pas de police dans ce pays depuis que merdacron est là , juste une milice gestapo.

R2D25

Plus menteur qu’un arabe ce n’est pas possible.

Gigi

Cuistres, hâbleurs et obstinément menteurs….le tout relevant de la psychologie type des Maghrébins.
Un conseil : évitez de les faire travailler. Ils vous racontent n’importe quoi pour vous avoir comme clients…
Juristes avocats, ils vous entourloupent sans avoir l’impression de le faire, tant leur morale dans les affaires est à 1000 lieues des standards occidentaux. Ils vous promettent la lune et présument de leur force.
A l’arrivée, la cata, elle est pour vous.
Des mois perdus..des mensonges par omissions , ils vous roulent dans la farine…un attentisme “douteux”, une expertise quasi nulle, et des réponses à tout, avec un aplomb incroyable…pour ne pas perdre la poule aux oeufs d’or.
Fuyez.

kounnar

Vous semblez avoir “zapper” pas mal des commentaires fait sur Cnews au sujet de ce maire…

Jo Hespel

qui a déjà vu un africain honnête, et quelque soit sont statue, son origine, son ethnie?

Phil93

Moi. mon meilleur ami depuis 40 ans est togolais …
il est en costard cravate car il travaille dans une banque…
Bon , il est chrétien pratiquant. Ceci explique cela…

raslebol

Vu qu’ils sont tous au même endroit ces rats, ce serait le moment d’envoyer quelques ogives pour éradiquer la vermine de ce lieu !
Une fois la place nette et dératisée on pourra reconstruire, ce sera plus propre et ça sentira meilleur !
À reproduire dans bien d’autres banlieues également infectées !!!

pub

Il faut utiliser la méthode ISRAÉLIENNE :le flingue à la ceinture.
Le problème c’est que que certains mauvais politicards français juifs souvent franc maçons et tous pédophiles, nous l’interdisent.
Une expulsion de ces derniers en Palestine est nécessaire.
JE PRÉCISE que je ne suis pas antisémite , j’admire GOLDNADEL , ZEM et JESUS…

Révolutionem

SVP, arrêtez de mettre les Israélites à toutes les sauces !
D’ailleurs, comment distinguez-vous un Israélite d’un Juif ?…
Car en effet tous les Israélites ne sont pas Juifs !
Je précise que je ne suis ni l’un ni l’autre.
Enfin, les dégâts causés par les Islamistes de tous poils ne sont aucunement comparables
Les 1ers ont adapté leur religion à la République, les second veulent imposer la leur…

cimala marc

Pour être complet et c est juste une parenthèse très courte : tous les juifs ne sont pas sionistes et tous les sionistes ne sont pas juifs. …..et en fait ce n est pas une catastrophe. Moi si j ai le choix je préfère David à Mohamed. Salut.

pub

Je m’en bat les couilles des sionistes, des juifs aux cheveux longs ou des juifs aux pieds plats!
Je constate la méthode utilisée par un Etat souverain !

Natou

@ Cimala : moi aussi je préfère David à Mohamed !

pub

On ne va pas commencer à trier , tous les muzz dehors !! la valise ou le cercueil .

Gigi

Il faut adapter notre conduite à leur volonté de vivre séparés de nous et ériger un cordon sanitaire autour de leurs enclaves.
Soyons logiques tonnerre de Brest.
Dès lors, nous n’admettrons ces moeurs étrangères que dans ces enclaves.
L’apartheid il n’y a que ça qui marche avec les fous furieux.
Ils ne nous imposeront pas leurs accoutrements qui enlaidissent nos rues nos terrasses nos belles adresses.
Je parle là de la minorité des Maghrébins qui haissent notre façon de vivre.

Emile 2

Un maire arabe et muzz en France , ce devrait être interdit par la constitution.

Hoplite

Il y en a plein d’autres…et aussi des conseillers et des députés et des chefs de services hospitaliers et des dirigeants de sociétés et des militaires et des policiers… tiens il y a même des ministres en attendant un président.

cimala marc

Président ? ….ça c est dans une fiction de Houellebecq. Le livre s appelle soumission. Et mon cul c est du poulet. ? …

Peau de la Vieille Hutte

Je pense que “dirigeants de société” est de trop ! Si des individus d’origine immigrée sont patrons de société, signifie qu’ils ne vivent pas au crochet de la société et de la CAF.

barracuda 58

J’ai vécu au Maroc et je n’ai jamais vu de maire Français!!

R2D25

Excellent et très bien vu.

Victoria

Qui sont les autres élus de sa liste? Quels partis politiques l’ont soutenus ?

babe

c’est Hamon qui l’a soutenu ; il y avait une émission sur le Maroc l’autre soir je n’ai pas vu une voilée c’est bien de la provocation chez nous il faut absolument interdire le voile et tout le reste on est en FRANCE et on n’a pas a subir ça c’est de la pollution visuelle

Ouranos

la pollution visuelle est une methode de propagande par subliminal ça marche avec les QI d’huitre avariée ils font la meme chose avec TOUT comme avec le CON VIDE en mettant perpetuellement et exclusivement des sectaires masqués a l’écran ou alors des acteurs déguisés en malades sous de fausses tentes a oxygene piqués par des fausses seringues a aiguilles rentrantes ,mais cela se voit comme nez au milieu de la figure , ce sont de MAUVAIS COMEDIENS a 2 sous ça a été prouvé par A+B

Colin

Exactement ! Des jeunes femmes maghrébines nous ont avoué est depuis longtemps qu’elles mettaient le voile intégral parce qu’elle percevaient un peu d’argent le vendredi par l’imam de leur mosquée dans le but unique de ” Provoquer les Français dans la rue ” Ça c’est interdit de le dire à la télé.

cimala marc

Le mouvement c est ” génération” . Président Benoît Hamon. Ça laisse songeur.

patphil

des gaulois réfractaires et des français abstentionnistes ont laissé ces gens se faire élire

stendek

les urnes c’est du bonneteau l y a un une “TrapPE” en dessous qui mene a l’incinerateur comme pour BIDEN alors arrete d’insulter les gaulois

Martin

De toute façon, quelle que soit la suite de l’ histoire, les habitants de Trappes choisiront un maire musulman, démographie oblige ! Ce sera Othman Nasrou ou Ali Rabeh ou un quelconque “Mohamed al islam”, forcément !
Trappes (entre autres) est perdue pour la France, en attendant que la France entière soit perdue pour les Français. Je crains que la France paie pour le mal qu’ elle a fait en inventant et imposant puis propageant la gauche et ses idées morbides au monde entier, excepté aux pays musulmans qui n’ ont pas besoin de ça puisqu’ ils ont déjà, depuis 14 siècles, un régime équivalent en matière de soumission de l’ individu à une idéologie totalitaire tout aussi décérébrante et violente, allah en plus (bien joué!) pour en garantir la pérennité.

BERNARD

Comme au jeu de go, l’islam conquiert des territoires en posant ses pierres sur les espaces délaissés.
J’ai bien aimé un commentaire ce soir d’un intervenant sur l’affaire du prof de philo :
(il disait en gros)
“Le séparatisme, c’est comme les Amish, ils vivent entre eux sans faire chier les autres
L’islam, ce n’est pas du séparatisme, c’est une conquête”
J’ajoute.. conquête qui devient inexorable.

En fait, l’islam est un cancer en cours de métastases en France, et je ne vois guère qu’une radiothérapie pour l’enrayer.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Ali et Othman, du nom de 2 beaux-fils de Mahomet, devenus califes à la place du calife,
assassinés tous les 2.En islam, l’assassinat est consubstantiel.Et cela dure toujours !!

Ultimatum

D’APRES CE QUE J’AI COMPRIS TRAPPES EST MUZZ A 70%.
IL EST DONC NORMAL QUE LA CHARIA S’APPLIQUE.
CE QUI EST ANORMAL C’EST D’AVOIR “INCITE A L’INVASION” DE NOTRE TERRE CHRETIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LES COUPABLES SE RECONNAITRONT.

Zemmour : “Trappes est désormais une ville musulmane, qui n’est plus régie par les lois françaises. C’est ce que je dis depuis 20 ans, sous les insultes et les quolibets”

https://www.fdesouche.com/2021/02/08/zemmour-trappes-est-desormais-une-ville-musulmane-qui-nest-plus-regie-par-les-lois-francaises-cest-ce-que-je-dis-depuis-20-ans-sous-les-les-insultes-et-les-quolibets/

inconnue

et helas, cela n’est qu’un début, d’autres villes vont subir le même sort à cause de ces pourris de politiques qui vendent pères et mères pour de l’argent

Ouragan

mais d’ici là on aura recupéré le pouvoir il n’est jamais trop tard

ralbol

les pourris politiques mis en place par des salauds qui votent pour eux et des connards qui s’abstiennent de voter…

finance

Dans cette ville c’est carnaval toute l’année ? Ou bien les femmes sont tellement moches qu’elles ne veulent pas se montrer ? Franchement , quelle honte !

Patrick Granville

Pouah !

Liberté Conditionelle

Je suis persuadé que le premier homme politique à se convertir à l’islam dans peu de Temps sera Benoit Hamon ?
J’en mes ma main à couper🤣🤣🤣
Question ?
Va t’il mettre la charia avant les bœufs
Je me le demande 🤣🤣🤣

Natou

Mais normalement il ne devrait plus être Maire en effet il a été condamné à 1 an de non éligibilité et de fait son élection est caduque mais comme tout bon # Ali # il a fait appel …..

Bien sûr comme tout bon # Ali # il porte plainte contre le prof au lieu de le soutenir !

La photo c’est au bled ? Mais oui c’est bien en France !!!!
Ce toquard est étiqueté Genetation S le parti à 6%de cette pourriture de Hamon # islamo fellateur # .

Fabiola FERRANTE

Tout çà est bien répugnant !
Elles ont peur de maigrir ces grosses barriques d’anchois ?
On les reconnaît de loin à leur allure… De vrais remèdes contre l’amour !
Et elles crient, elles crient pour se parler entre elles, pour parler à leurs innombrables gosses, pour parler à leur IPhone, toujours en train de crier… Il doit bien y avoir un bouton dans toute cette grosse masse sur lequel appuyer pour stopper le son !

Vous parlez d’un enrichissement : il y a 30 ans, on parlait encore des Françaises pour leur raffinement, leurs bijoux, leurs tailleurs, leurs belles chaussures à talon réputées, …et maintenant l’enrichissement ce sont ces barriques informes couvertes de voiles et de chiffons tout partout, moches et criardes !! Aucune classe, aucune élégance, aucune féminité : beurrrk !

Peau de la Vieille Hutte

Fabiola,
islam et laideur sont concomitants. Tout n’est que laideur dans leur façon de penser, dans leur façon de s’habiller, dans les rapports qu’ils entretiennent avec leurs semblables. Tout n’est que noirceur !

Jean-Marie LAGUERRE

Et voila comment, à petits pas, les musulmans sont en train de conquérir notre pays. Et ce, dans l’indifférence quasi générale.

Ultimatum

Dans l’indifférence, pas vraiment, mais les réfractaires sont systématiquement bâillonnés et amalgamés aux HLPSDNH ! C’est en fait un faux silence qui NE doit PLUS durer, il en va à présent de la survie de la Nation, rien de moins.

crocodelamacta

Et voilà comment , lorsque nous annoncions en 62 ce qui allait arriver , les gens rigolaient . Aujourd’hui les rieurs se sont tus . Trop tard …

Gabriel

Mr Lemaire du corps enseignant contre Mr Le Maire du coran saignant. Un combat pour ou contre l’Allahïcité.

Heraklite

Joli !

jerhum

il n’y a pas de tireur longue distance ” déséquilibré ” pour nous débarrasser de cette merde ?

L'Ange Gardien

Ah ah ah… Nous sommes légions… Patience…

R2D25

Une vraie pourriture ce bilal hamon!!!
La pourriture hamon engendre la pourriture.

kabout

quand je voit ces fantomas masquées et gantées a Trappes…..je croyais que c’etait interdit en France de dissimuler son visage sous peine de pv ? bref,comme je le disait hier dans un autre article sur Trappe,cette ville n’est pas perdue mais il faudra nos militaires avec barrages a chaque rond points et trier tout ce beau monde un par un,comme a la casbah a une époque,il nous faudrais un Bigeard ou un Massu pour effectuer cette tache.

Martin

Oui, la burka est interdite en France mais on vous a dit que Trappes ce n’ est plus la France. Et il ne vous aura pas échappé que Macron et ses commanditaires mondialistes, grâce au covid, ont réussi à faire passer l’ usage du masque (soit disant sanitaire) à toute la population, histoire de l’ habituer à cette “merveilleuse” mode musulmane et prétexte pour affaiblir l’opposition des réfractaires aux us et coutumes mahométanes. On y vient, on y vient, surtout avec ce gros coup d’ accélération qu’ est le masque “anti” covid….et toutes les restrictions de liberté aussi,acceptées, comme en islam.

Caravage

Merci pour cet article. Savez vous ce qu’est devenu l’ordure tunisienne qui a égorgé une femme dans l’Eglise de Nice et que les flics n’ont pas voulu achevé. Où est/il ? quel est son état de santé ? Non pas que cela m’intéresse mais j’aimerais savoir combien cette sous merde nous coûte !
On aurait dû jeter cette pourriture trouée sur une plage de Tunisie que le Gvt tunisien en veuille ou non on en a rien à foutre …..chacun ramasse et traite ses déchets !
Merci pour les infos éventuelles.

Martin

Sauf qu’ en Tunisie ce n’ est pas un déchet mais un héros, comme en Afghanistan, l’ assassin de Samuel Paty.

Rusotto

Mais je n’en reviens pas , la mère pecresse protège quelqu’un de religion musulman collègue du maire de trappe. C’est vraiment un folle

Theodore

il y avait mieux a faire mon cher
Francis GRUZELLE .. ;)

Tout a fait normal qu avec un nom comme celui d ali RABAIS, il puisse y avoir des fraudes…;) au souk de trappes
Ou alors aussi ( vue que dans cette “charmante” ville il y a pas mal de tournantes…) ali RABAIS et les 40 violeurs…

Laborde Gérard

ali rabeh contre othman nasrou
c est un gag ??
c’est quoi la différence ??
apparemment il n’y a pas de dupont ni de martin dans le coin !!

Lire Aussi