Trump a tendu un piège diabolique aux démocrates… et ils sont tombés dedans !

Publié le 19 novembre 2020 - par - 245 commentaires - 14 835 vues

https://www.lopinion.fr/sites/nb.com/files/styles/w_838/public/images/2020/11/20201106_usa_elections_chiffres_trump_conteste_web.jpg?itok=axk-RR_9

Avez-vous remarqué le changement de discours de Macron après le passage de Mike Pompeo à Paris ? Un détail qui ne passe pas inaperçu.

Macron fut le premier à féliciter Joe Biden  dès le 7 novembre, au mépris des actions en justice en cours, se disant très heureux de travailler avec le nouveau Président démocrate.

Mais au lendemain de la visite du secrétaire d’Etat américain, Macron déclarait : “L’Europe doit bâtir son autonomie, peu importe qui gouverne aux Etats-Unis”.

Un discours étonnamment prudent qui interroge. La tournée précipitée de Mike Pompeo en Europe parait bien étrange… Le chef de la diplomatie d’une administration sortante ne fait pas une tournée européenne à deux mois du départ sans de bonnes raisons, comme le maintien inattendu de Trump au pouvoir par exemple. Mais refermons cette parenthèse. Wait and see.

La formidable bataille judiciaire que mène Donald Trump va bien au-delà d’une classique lutte pour le pouvoir.

C’est en fait une lutte à mort qui se déroule aux États-Unis, entre les mondialistes destructeurs de la civilisation occidentale et les patriotes qui refusent de sacrifier leur identité sur l’autel d’un multiculturalisme soi-disant aussi  paradisiaque qu’inéluctable.

C’est donc une guerre idéologique sans merci, où la fin justifie tous les moyens et où le mensonge et la fraude sont hissés au rang de vertus cardinales.

Ce n’est donc pas un hasard si l’immense majorité des élites républicaines et le peuple de l’Amérique profonde soutiennent Trump et refusent  le retour de la gauche mondialiste à la Maison Blanche.

Ils savent ce que l’arrivée de Biden signifie : ouverture totale des frontières, discrimination positive outrancière, éternel procès de l’homme blanc et repentance à tout propos. Ce sera l’âge d’or du politiquement correct et le retour de la dictature bien-pensante, devenue religion d’État.

La France connaît cela depuis quarante ans et on en mesure aujourd’hui les résultats : notre pays, qui connut son apogée à la fin des Trente Glorieuses, n’est plus que l’ombre de lui-même, totalement ruiné, divisé comme jamais et menacé par des conflits interconfessionnels dévastateurs.

Au pays des valeureux Poilus de 14-18, on ne défend plus les frontières, puisqu’il est interdit de les fermer.

Les patriotes et les identitaires sont devenus, 100 ans plus tard, la cible des mondialistes et des juges rouges. Cette sinistre justice du “Mur des cons” persécute la sphère identitaire tout en protégeant des centaines de milliers de clandestins hors-la-loi, devenus inexpulsables et bénéficiant de toutes les largesses de la République.

C’est un total renversement des valeurs, où tout patriote qui défend son héritage culturel est systématiquement assimilé à un raciste et un facho, quand il n’est pas carrément taxé de nazisme. Avec une idéologie aussi perverse, il n’y a aucune illusion à avoir, le pays finira par exploser, comme le Liban, qui fut pourtant un paradis qu’on surnommait à juste titre la Suisse du Moyen-Orient.

Aimer la France, la vraie, celle de Vercingétorix à de Gaulle, c’est être un immonde salaud.

Quand Biden prétend réconcilier le pays, il ment. Il ne fera que le diviser encore plus, en exacerbant la fracture raciale, comme on l’a vu lors des émeutes accompagnant la mort de George Floyd, dans tous les États démocrates, peu disposés à rétablir la loi et l’ordre.

Biden au pouvoir, c’est la mort de l’Amérique profonde avec des conséquences tragiques pour le monde occidental.

Rien d’étonnant, donc, à ce que Trump refuse la victoire entachée de fraudes massives de son adversaire démocrate.

Ceux qui prennent le milliardaire pour un demeuré seraient bien avisés d’attendre la suite des évènements. Car Trump n’avance pas au jugé mais en toute connaissance de cause, puisqu’il avait largement anticipé et annoncé cette gigantesque tentative de putsch électoral orchestré par les démocrates.

Le 46e président des États-Unis pourrait bien être Donald Trump.

Biden a beau se déclarer le Président élu, soutenu par tous les leaders et les médias européens, il n’est pas encore entré à la Maison Blanche et n’y entrera peut-être jamais !

Les preuves s’accumulent et ceux qui prétendent que les juges rejettent toutes les plaintes du camp républicain, au cri de “pas de preuves”, mentent effrontément. Maxime Lépante nous donne chaque jour la liste des turpitudes démocrates dans chaque État.

https://ripostelaique.com/etats_unis-27-infos-supplementaires-sur-les-fraudes-electorales-massives.html

Des preuves sur les magouilles diaboliques dans les bureaux de vote, ou sur les intrusions malveillantes dans les logiciels de vote, il y en a assez pour reconduire Trump pour un deuxième mandat, au grand désarroi des mondialistes, Macron en tête.

Évidemment, les autorités locales font de l’obstruction systématique pour s’opposer aux recomptages ou aux plaintes des enquêteurs républicains. Mais peu importe.

“Parce que la finalité n’est probablement pas de recompter les bulletins mais de montrer à la Cour suprême que les cas de fraude sont suffisamment avérés et généralisés pour invalider les élections dans les États concernés.”

C’est le piège diabolique que Trump a tendu aux démocrates.

Maîtres Powell et Giuliani ont annoncé détenir suffisamment d’éléments pour atteindre cet objectif.

https://www.bvoltaire.fr/la-strategie-gagnante-de-donald-j-trump/?

Et ce qui suit vaut son pesant d’or. Je cite :

“Dans ce cas, aucun des deux candidats ne pourra se prévaloir des 270 grands électeurs requis. Or, que prévoit la Constitution, dans un tel cas de figure ?”

“C’est simple : si, au 14 décembre, le collège électoral ne parvient pas à élire un Président, celui-ci sera élu par la Chambre des représentants (12e amendement de la Constitution).”

“Et là, vous pourriez vous dire que c’est mal engagé pour Trump, la Chambre étant majoritairement démocrate. Eh bien, non, car il y a une subtilité : chaque État dispose d’une seule voix, indépendamment de sa taille. Avec 30 États républicains et 20 démocrates, vous commencez à comprendre la stratégie…”

“En résumé, la réélection de Donald Trump est une configuration plausible et il n’est pas exclu que les démocrates se soient, une fois encore, laissé prendre dans le piège qu’il leur a tendu. Si c’était le cas, ils ne s’en remettraient probablement pas et les médias qui leur sont inféodés subiraient une disgrâce à la hauteur de leur forfait.”

“Je peux, évidemment, me tromper car, en matière politique, la prévision est un sport à haut risque. Néanmoins, chaque jour qui passe conforte la vraisemblance d’un tel scénario.”

Par conséquent, la croisade de Trump contre les forces du Mal est loin d’être terminée et surtout loin d’être perdue.

Mardi, Trump a limogé le responsable de la sécurité du vote, Christopher Krebs, qui a osé déclarer :

“L’élection du 3 novembre a été la plus sûre de toute l’histoire des États-Unis”, niant en bloc les bulletins falsifiés, le vote des morts, la fraude informatique avérée selon Sydney Powell. C’est dire la fiabilité du loustic !

Enfin, il existe une ultime possibilité qui fait peur aux démocrates.

C’est que les grands électeurs républicains de chaque État acquis à Biden, convaincus de la triche colossale des démocrates, n’acceptent pas cette injustice flagrante et votent pour Trump au lieu de respecter le vote populaire donnant l’État à Biden.

Légalement, ils en ont le droit. Ce serait une bombe à fragmentation dévastatrice.

Par conséquent, rien n’est joué et tant que Trump n’a pas tiré sa dernière cartouche, l’espoir de l’emporter est bien réel.

D’ailleurs, si les médias européens sont silencieux, c’est qu’ils savent très bien que la fraude est réelle.

Sinon, dites-vous bien que nous subirions un déluge quotidien de l’artillerie médiatique bien-pensante pour démonter les fake-news.

S’ils se taisent, c’est parce qu’ils n’ont aucun argument à opposer à Trump.

Croisons les doigts. Et si Trump finit par l’emporter, cette victoire au retentissement planétaire deviendra aussi célèbre que la victoire d’Austerlitz !

Et le camp mondialiste sera sonné comme jamais.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

245
Poster un Commentaire

800
85
160
0
 
125
   
Notifiez de
gras

Super trump !!dans certains pays on le surnomme spider man car il tisse une sacrée toile !!!que la vérité eclate et gagne et prions pour lui son courage persévérance détermination et bien de bonnes choses encore que notre pere celeste la lumiere lui apporte sa puissance sa bénédiction et protection

Million

Merci pour ce commentaire, puissiez-vous dire vrai, et je croise les doigts pour que Trump enfin vainqueur, quel courage cet homme par amour pour son pays, un grand bravo, que mes voeux se réalisent.

Brillant

Le correcteur à fait une faute !!
Trump the King!!!!

Brillant

La vérité va éclater Biden ne passera pas Les menteurs, fraudeurs et autres ne peuvent mener un peuple au chaos tout comme lui. Le seul et l’unique Président d’Amérique restera toujours D. Trump thé Kong.

gaulois en colère

La gauche crypto-communiste ne connaît pas le sentiment de honte. Ce sont des tricheurs professionnels, des menteurs pathétiques et des assassins pathologiques. Regardez les activistes gauchistes déguisés en journalistes en France. Ce sont quasiment tous des menteurs, des manipulateurs, des tricheurs, des magouilleurs criminels qui n’ont honte de rien. La fin justifie les moyens et tous les moyens sont bons pour remporter la victoire, synonyme de pouvoir. Les gauchistes sont des crapules cyniques consommés sont scrupules ! Une seule solution pour les organisateurs de cette fraude électorale colossale : la chaise électrique ou le peloton d’exécution (je suis volontaire pour faire partie du peloton !). Devoir civique élémentaire pour chaque citoyen honnête qui se respecte !

Pierre Pynnaert

Je crains que si Trump est élu, les démocrates et la presse unanime crie au coup d’état et qu’ils provoquent une vague de violence sans précèdent. Mais la démocratie est au prix de cela !

Million

Peu importe si cela provoque une vague de violence, l’important est de “gagner”, quand on est en guerre c’est ainsi, ce que disait notre grand Général : on a perdu unne bataille mais pas la guerre, ce qui se passera un jour en France, oui il y aura beaucoup de morts mais c’est a ce prix qu’on ressort vainqueurs….

Pierre Pynnaert

les médias ne se taisent pas, elles affirment qu’il n’y a pas de preuve de fraude; facebook reprend la phrase : “les élection sont sûres”. Comme elles voient qu’il ne se passe encore rien, elles affirment la victoire de Biden. J’espère néanmoins que le droit sera gagnant

Sylvie Danas

Exact. Ils indiquent encore aujourd’hui qu’une cour d’appel de Pennsylvanie vient de rejeter le recours de l’équipe Trump

Ce qu’ils n’indiquent pas, c’est ce ce rejet (par un tribunal vendu aux Démocrates) était parfaitement attendu, et qu’il ne constitue en rien une “nouvelle”, ni même une information significative. Ça ne compte tout simplement pas : c’était attendu et ça fait partie du plan de Trump. Ce qui aurait compté, c’est une « divine surprise », si ce tribunal de vendus avait, contre toute attente, été honnête. Mais il ne faut pas rêver…

Ce qui comptera, c’est la position de la Cour Suprême, qui va être saisie de ce rejet comme prévu depuis longtemps par l’équipe Trump

Mais la presse Déomocrato-Européenne n’en est pas à une désinformation près

gaulois en colère

Nous aurons droit en France aussi à notre hold-up électoral : celui des présidentielles de 2022 comme déjà celles de 2017 ! Nous vivons un coup d’Etat permanent depuis plusieurs décennies déjà !

l'amer michu

le hold up en France date de 1969 et le NON à la Nouvelle Société Participative proposée par de Gaulle; 1981 ne fut que la suite (hélas) logique de la trahison des mondialistes européistes Pompidou – Giscard – Chirac tous complices du HOLD UP de “la mitte” avec son programme commun.Biden est aussi faux derche et sournois que le furent “Mitran” et les suivants.

bleu de provence

Biden par ses méthodes de criminel, ressemble à notre ancien président de la ligue contre le cancer, le fameux Jacques Crozemarie.

adrien

Et si Trump gagne, j’espère qu’il y aura des exécutions et/ou des condamnations à la prison très nombreuses et sévères…. Truquer des élections et s’appeler “démocrates” est, comment dire, incroyable de toupet.

Donald Trump

Oui, il faut exterminer physiquement tous ceux qui ne pensent pas comme nous.

Anonyme

macron est une girouette , un hypocrite , mais ça va lui retomber dessus ( tant pis pour lui ) et rapidement je l’espère, car avec sa politique de clown il nous entraine dans sa déchéance , mais nous les Français ne voulons pas être entraînaient dans sa connerie , surtout ceux qui ne veulent pas d’un gamin pour gouverner un pays comme la France , qui était un pays respecté partout dans le monde et qui maintenant devient la risée du monde entier , quand on me demande de quel pays je viens j’évite de répondre tellement j’ai honte de mon pays qui me déçois chaque jour un peu plus

Bergereau

Notre tout petit président commence à serrer les fesses !

Sylvie Danas

Il a l’habitude…

patphil

apparemment biden avait un grappin et trump est resté au fond du piège

bleu de provence

Rendez vous au 14 décembre pour savoir qui sera président!

Misitne

On entend tout et son contraire. J’avoue que je perds un peu espoir. Les démocrates sont de vrais pourris et ils ne reculeront devant rien; On a vu ce dont ils étaient capables pendant le mandat de Trump. Je reste cependant persuadée à 100% qu’il y a eu une fraude massive.C’est très triste car en plus ils se portent en défenseurs de la démocratie et là on atteint les sommets de l’hypocrisie. Ce sont des malfaisants, des criminels.

Pierre Pynnaert

la perte d’espoir vient du fait qu’il faut attendre, c’est long mais les républicains ont encore 23 jours jusqu’au 14 décembre. oui, c’est long.

Martine SCHIFFNER-BERTHET

Nous appelons de nos voeux cette victoire
qui ne fait plus aucun doute.Biden peut aller se recoucher.
Honte à ces démocrates qui vont récolter ce qu’ils ont semé et tomber dans leur propre piège c’est le boomerang, le choc en retour ( de flammes)
Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse, ils ont semé la haine ils vont récolter la tempête….

stendek

Je doute fort bien que ce ne soit aucunement un petit saint , que TRUMP soit un “diabolique” comme vous le sous entendez perfidement dans votre titre a tiroirs. BIDEN a fait quoi sinon se servir diaboliquement dans les caisses des pompes a fric bienpensantes du charité bizness , le cancer ça rapporte tres tres tres gros puisque la pompe a fric tout comme le CON VIDE fonctionne sur le meme principe de PEUR DE LA MORT matraqué jour et nuit par les merdias des banksters au pouvoir alors on se dit ! bon Dieu mais c’est bien sur ! LEON DEGRELLE inventeur du mot BANKSTER devait avoir raison quelque part !c’est la peur de la mort …qui tue !

petitjean

Je crains que Biden ne soit déclaré officiellement vainqueur !
la Cour Suprême n’osera jamais annuler les élections dans les Etats qui ont fraudé
Les juges de la Cour Suprême sont soumis à des pressions considérables
Mais , dans cette affaire, il faut aussi faire le procès des Républicains : Ils n’ont jamais réformé les lois électorales et les modes de scrutin pour empêcher toute fraude. Et d’ailleurs qu’ont-ils fait durant ces quatre années passées ?
Tous complices, tous pourris ?…………………

stendek

et moi je crains fort que tu ne doive en urgence aller te laver ton gros cul de troll bideo-merdacronien car quand tu va te ramasser comme une grosse vache et mordre la poussiere c’est cet endroit là qui deviendra le plus visible

Mörback

“”Les juges de la Cour Suprême sont soumis à des pressions considérable””, z’êtes sûr qu’il s’agit d’une démocratie là bas ???

JC.P.

C’est tout a fait vrai

Charles

– A la fin, il ne doit en rester qu’un, et ce sera Trump pour le bien de l’humanité.

– En aparté : parlons plutôt des présentateurs d’émissions ou animateurs au lieu de sous entendre journalistes qui n’existent plus, car des médias sont des supports informatiques tels des DVD, DD, USB etc…

stendek

t’as trop regardé CONRAD MAC LOUAD! pour le reste je suis d’accord avec toi que TRUMP pour l’humanité est le “moins pire” d’entre les reptiliens de sa caste !

Fleur de Lys

Rudolph Giuliani, l’avocat de Trump, évoque une «conspiration nationale» pour faire élire Joe Biden

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/80889-rudolph-giuliani-avocat-trump-evoque-conspiration-nationale-fraudes-elire-joe-biden

Lotus

Ma pauvre Fleur de Lys, tu crois tout ce que tu lis sur internet, tu n’es qu’une idiote.
Rudolph Giuliani, mais c’est un vieillard sénile, Trump lui a dit va au front, attaque, critique, accuse, ment un max, l’important c’est d’attaquer les Démocrates et de me faire passer pour une victime.
Tu n’as rien compris aux manipulations de Trump pour sauver son honore. Et tu n’es malheureusement pas la seule.
Pour s’exprimer sur les États-Unis, il faut connaître les ÉU et aussi les Américains, démocrates et républicains et ça prend du temps, des années. Je les connais depuis 1974.
Aimerais-tu que les Américains se mêlent de la vie politique française et qu’ils ne disent que du bien sur Macron? Tu serais scandalisée.

l'amer michu

MÔA JE connais aussi (un peu) les US toute ma parentèle – belle famille partenaires associés etc sont “US citizens” Avec siège social au Delaware (chez bidet nœud) Vous faites partie de ces “touristes et expats” qui croient connaitre les US parce qu’ils sont allé à NY LA et à Vegas. Le “cœur du COMPLOT” se trouve à YALE siège des Skull and Bones sut le campus de l’université. Là ou Soros finance les bourses et la formation des zigotos comme Navalny et consorts.
J’arrête là; je voudrais pas en arriver “à vous instruire”

l'amer muchu

Vous êtes un con-descendant “papier Q” Vous serez tondu à la libération

Iz the Wiz

Trump est un vrai président (pas comme celui que nous a octroyé le groupe Bilderberg) qui aime son pays et son peuple. Avez-vous entendu ses supporters crier “4 ans de plus !” et “On vous aime !” dans ses meetings ? Personne d’autre ne suscite un tel engouement.

Et pendant ce temps, Biden sort à son public, sans trembler des genoux, qu’ils ont mis au point le système de fraude le plus complet et efficace… Et aussi qu’il n’a pas besoin que ses partisans votent pour lui pour gagner…
Il est tellement gâteux qu’il avoue ses crimes sans qu’on le lui demande !
Sans compter ses comportements de pedophile jusque sur les plateaux télé. Regardez la vidéo de Paul Joseph Watson intitulée Creepy Uncle Joe. Vous serez vite fixés, même si vous ne parlez pas anglais, les images sont édifiantes.

Carrasco

Trump et Biden sont deux serviteurs du capital. Biden à gagné, il va falloir vous y faire, mais de toute façon, pour les exploités, cela ne change rien.

Lotus

Trump est un capitaliste pur et dur et il a baissé les impôts des plus riches, inclus les millionnaires, tandis que Biden est social-démocrate humaniste qui aime son peuple et qui se soucie des pauvres.
Aussi, il veut conserver Obama care, un système de santé pour les plus pauvres, ceux qui n’ont pas les moyens de se payer une assurance privée en santé.
Et les culs-terreux qui ont voté Trump c’est parce qu’ils ont peur de payer plus d’impôts car ils savent que Biden veut augmenter l’impôt fédéral.
Les Américains ne connaissent pas la solidarité, ils sont toujours au chacun pour soi.
Ça joue très dur aux USA.

Ragnarsson Lothbrok.

Faut arrêter de croire au père-noël!! et ” les culs terreux ” ont voté Trump en toute connaissance de cause!!
biden est un abruti sénile loin d’être un humaniste.
https://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20131004trib000788842/obamacare-14-millions-d-americains-pauvres-laisses-sur-le-carreau-.html
Quant t’auras lu ça tu comprendras mieux pourquoi Trump est préféré, parce que entre l’augmentation des impôts et la gabegie d’une fausse couverture sociale il n’y a pas photo! Obama/biden des sociaux-démocrates??? MDR!! Ils ne militent que pour leur cause et leur fric!! avec eux les Américains auraient été encore plus pauvres!

l'amer michu

Lothbrock vous avez raison seul les ignorant et les idiots peuvent “dire” que bidet nœud serait un humaniste. Son état le Delaware est le siège de +ou- 85% des entreprises US prédatrices.
Ce type est aussi tordu et sournois que l’était Mitran et que le sont ses successeurs, tous bords confondus.
Trump est celui qui s’oppose à “l’état profond” des Soros et consorts es résultats publiés sont similaires à l’addition des votes communistes et gauchistes qui ont permis à la mitte de “passer” en 81

l'amer muchu

Biden héberge au Delaware environ 85% des sièges sociaux des entreprises US et vous “enez causer” de Trump capitaliste !!! C’est grotesque Et Soros le financier des démocrates “c’est un quoi ?
Remarquez votre point de vue pourrait se défendre; Soros est un escroc, un spéculateur sataniste; ce n’est pas un capitaliste en effet.

Lotus

Oui, les riches américains exploitent les ouvriers et les ouvriers se laissent faire, seuls les grands syndicats US défendent leurs membres.
Biden a dit qu’il fera passer le salaire minimum à 15$ et les ouvriers ont quand même voté Trump, c’est fou!
Ça prouve l’ascendant que Trump a réussi à prendre sur le petit peuple, il les a complètement envoûté, voilà pourquoi il aime leur gourou, une vraie secte le trumpisme.

Ragnarsson Lothbrok.

Hé ben dit donc….. tu m’en diras tant….!!!! HI hi hi!!! c’est incroyable ou vas se nicher la connerie. PTDR!!!!!

Georges

Lotus c’est une marque de papier Q..

l'amer michu

Excellent; sauf que ce “lotus là” c’est du papier abrasif !!!

l'amer michu

Vous êtes confondant de jobardise !!! Les syndicats US sont les pires ^prédateurs” planétaires. Ce sont eux qui sont derrière les fonds de pension qui détruisent les emplois PARTOUT dans le monde ou on leur déroule le tapis rouge. Un seul exemple parmi nombre d’autres: le HOLD UP sur les retraites en France par BLACKROCK !!! C’est eux et Soros qui ont financé la campagne de leur larbin MACRON !!!
Pour votre gouverne un de mes oncles originaire de Sicile était “boss des teamsters de Buffalo New York State” (syndicat des camionneurs)
Faut apprendre à vous informer ailleurs que sur LCI BFM dans Libé le Monde etc etc
Biden aux commandes ça sera les guerres là ou Trump les a évitées. C’était d’ailleurs le programme de la calamité H. Clinton (guerre à l’Iran etc)

Alexis COSSETTE

Alexis COSSETTE sur Radio Québec…La voix de la ré-information, un vrai journaliste comme nous aimerions en avoir sur France-tout-faux…
Boycotter les radios nationales payées par nos impôts…

Pierre Montamat

Tout à fait exact, on lui dit bravo à Alexis. Il a l’analyse sur le long terme. En effet, à ce stade on n’est plus dans une guerre juridique ou idéologique. On en est à ce moment à ce que Donald a fait rapatrier des troupes aguéries qui s’emm… loin de leur pays. Il va en avoir besoin, Donald, et ils seront prêts à combattre pour leur patrie, y compris les vétérans.
Donald met en place les mesures préventives pour que les traîtres-fraudeurs soint incarcérés car ils ont mis en péril la sécurité du pays.
Plus que les escroqueries classiques (mais généralisées) aux votes, c’est les machines à compter qui posent pble. L’époque semble révolue que la CIA aidait le deep state et ses volontés de Nouvel Ordre Mondial partout. Le Pentagone a repris en main et va faire cesser les malversations.

Iz the Wiz

Excellent choix ! Je le suis depuis longtemps. WWG1WGA.

reuri

Bien d’accord.
Le Kraken est libéré et il n’est pas content .
Miniver_1984 :
https://m.youtube.com/watch?v=7DoFOHxOVck
On ne risque pas de voir la pravda franchouille diffuser cette information explosive.

Bravo Miniver , beau travail de traduction 👌.

stendek

bin nous on avait cru en avoir un avec VINCENT LAPIERRE mais il a fait PSSSHIT comme un petard mouillé depuis que les “antifa” frisés le menacent de mort a chaque sortie (anti blancs) maintenant il filme le fond des cuvettes de chiottes de la france profonde ou nous emmerde avec des interview de gens sans aucun intérêt comme chouard bricmont , pascot , des gentils petits garçons bien polis comme il faut en pensant qu’on perdre son temps precieux va regarder ça ! desillusion !j’ai mieux a faire , laver mes chaussettes par exemple !

Lotus

Quand Joe Biden et les Démocrates seront à la Maison-Blanche, ça va mal aller pour Trump le psychopathe.
Trump traîne des centaines de casseroles, la Justice va le poursuivre et le condamner.
Trump va finir ses jours derrière les barreaux, mais sa vraie place est à l’asile parmi les fous.
Mais il n’est pas impossible non plus que d’ici quelques jours, tout le brouhaha que fait Trump et ses derniers fidèles SS terrés de leur bunker cesse, parce que Joe Biden et les vrais Démocrates vont le sortir de la M-B manu militari aidé du FBI. Alors on verra Trump menotté et jeté comme un malpropre dans un fourgon de police.

Gigi

N’importe quoi petite fiotte.

Phil93

WOW !!!
Félicitations !
j’ai rarement vu un mec aussi imprégné par la propagande des merdias !!! le réveil sera dur mais vous le méritez !
et si Trump est un psychopathe, macron c’est quoi pour vous ? lol

claude BARBOLOSI

il fait toujours bon de rêver mais que le rêve devienne cauchemar est anxiogène
Bon réveil le 14/12

Sniper 338

Lotus c’est pas le nombres d’un papier Q ?
OK ! je comprend !
t’a prose n’étant qu’une diarrhée verbale ceci explique cela 🤗🤭….certainement que t’a la bouche pue la merde gauchiass mondialistes parasitaires droid’homiste islamopithéque pro-invasion mahometants…..esperont que tu te fasse bataclanisé avant la fin de l’année 2021 !
Sa fera toujours un tarré dégénéré consanguin🤪 en moin !🤗🤭

Lagarche

Pauvre imbécile !!!!

Blackjack

Ah d’accord et pour quelles raisons valables il seraient déclaré fou et condamnable?
Parce qu’il a fait le meilleurs bilan depuis 50 ans?
Déjà foutre tous les démocrates à commencer par la famille Clinton et Obama en cabane pour corruption, manipulation et appauvrissement délibéré du peuple américain après pour D.Trump s’il reste de la place on fera un vrai vote non truandé par le cancer démocrate….
Allez bisous lotus

Lisianthus

Allez prendre vos cachets et arrêtez la clope de romarin…

Undertow

Lotus, c’est du papier Q, non ????

Rosa SAHSAN

Eh Lotus vous pensez que Biden le pédophile est un vrai démocrate? vendu aux mains de la Chine et de l’Iran.
ROSA

Mörback

“mains de la Chine et de l’Iran”…n’oubliez pas la Syrie, la Corée du Nord et le Hezbollah….mdr

Atikva

Vous avez tout faux mon pauvre ami ! Comme tous les islamo-socialistes, claquemuré dans votre tour d’ivoire, vous prenez vos rêves pour des réalités.

emerillon

A Atikva , le seul problème est quand vous évoquez les islamos socialistes , vous soulevez également les conséquences que nous avons à subir en regardant tous les attentats que noue avons et avons eu à subir ! la tour d’ivoire ressemble fort au minaret d’où sort la bonne parole !!

Atikva

Vous et moi subissons, ou du moins nous sommes conscients que d’autres comme nous subissent. Nous le savons et nous tirons la sonnette d’alarme – en vain. Parce-que ces zombies endoctrinés se refusent à admettre l’hécatombe…il faut attendre que la bombe tombe finalement sur leur table de cuisine pour qu’ils admettent le problème. Mais il est alors trop tard, bien entendu.

Lotus

C’est vous les rêveurs! Vous croyez que Trump a gagné, or il a perdu.
Qui élit le président des États-Unis? Les électeurs Américains, pas les Français. Pensez-vous que votre voix compte? Arrêtez vos conneries!
Eh! il y en a même parmi vous qui ont prié pour que Trump soit élu, c’est fou!
Arrêtez vos délires, ressaisissez-vous!
Que la conseillère spirituelle catho Paula White prie pour Trump, bon, on peut comprendre, c’est une Américaine et une illuminée, mais que des Français athées et rationnels prient pour Trump, là, c’est difficile à comprendre, ça prouve que vous avez dérapé pas à peu près.

l'amer michu

Vous vous enfoncez en dérapant sur la pente philo-théologique. Biden les Clinton les Bush Obama etc étaient et sont TOUS inféodés aux Skull and Bones. La filiale US des GODF BILDEBERG et c°
Les “bigots laïcards franc macs mondialistes” sont bien plus néfastes aux peuples que les chrétiens
Regardez les états “latinos” ils ont voté Trump 1B cil !!!

Lotus

Autre chose, vous croyez au complot. Vous croyez que les mondialistes complotent pour détruire les Nations, mais qui vota pour l’UE?
Les peuples européens.
Tous les pays en dehors de l’UE sont tous souverains.
Et pensez-vous que les États-Unis vont céder leur souveraineté?
Et à qui? À Joe Biden et aux Démocrates.
Et l’Angleterre qui s’est retiré de l’UE, ça vous n’en parlez jamais, car ça ne colle pas avec vos délires paranoïaques.
Le gourou Trump vous a ensorcelé, vous êtes des idolâtres et vous ne vous en rendez pas compte.
J’aurais aimé pouvoir vous aider, vous sortir de la secte Trump, mais il vous a complètement drogué.
Trump est un grand manipulateur, tout comme Hitler.
Trump est bon pour l’asile.

l'amer muchu

instruisez vous en lisant de Gaulle et apprenez que Jean Monnet était un vendu à la CIA et Roosevelt.
Cette UE maçonnique est une forfaiture; les anglais l’ont exprimé avec le Brexit L’Eurpe de l’Atlantique à l’Oral voilà ce qui est logique et acceptable pas “Mastrich”
Vous “oubliez” que Trump à financé TOUS les candidats (républicains et démocrates depuis les 40 dernières années. S’il s’y est collé c’est parce qu’il les connait TOUS et qu’il connait leur combines détestables.
Vous “sentez très fort le défunt jean pierre champain” et sa clique de trolls pros “jacobins centralisateurs”

Denis

Mossaden cocu et frustré.

Eva

Je vois que vous n’avez rien compris. Il s’agit du futur de la planète. D”ou sortez vous ????

Lotus

Même Eva croit au complot mondialiste, eh bé!
Et tu crois que Trump est un grand patriote et qu’il veut sauver la planète.
Trump est un détraqué, un gourou et il a un gros problème avec son ego.
Trump a un gros problème mental en plus d’être un gros bébé.
Il est immature.
Trump c’est «Me, myself and I» Moi-moi-moi, regardez-moi et écoutez-moi.
Eh! il joue au golf pendant que son pays vit des moments difficiles à cause de lui.

Lotus

Ensuite son Make America Again, c’est juste un slogan pour exciter le petit peuple avec un QI d’huître. Tous ses idolâtres sont des bouseux.
Les USA nous pourrons jamais revenir dans les années 50 et 60.
Revenir aux années 50 et 60, c’est revenir en arrière, or c’est impossible.
Il faut vivre avec son temps et poser les bons gestes.
Et la dette US, avec Trump elle n’a cessé d’augmenter, de 18000 milliards elle est aujourd’hui de 22000 milliards.
Et le déficit US a triplé depuis l’arrivée de Trump.
Bref, le pays est très mal géré et les Américains ont beau travailler comme des fous, leur pays s’endette et s’enfonce dans les dettes.

Lotus

Et Trump est contre l’écologie et pour plus de pollution, plus d’extraction de pétrole et de consommation de pétrole.
Trump se fout de la planète.
Que l’air, la terre et l’eau soient pollués, il s’en fout, lui il veut que l’économie américaine carbure.
Après moi le déluge.

Clovis

Ton Biden est juste un petit parvenu pedo criminel sous coke tenu par la CIA elle même dirigée provisoirement par (((Qui tu sait)))
Mais c’est la fin d’un cycle, celui du Kali -Yuga ( l’âge de fer) et l’Apocalypse arrive pauvre idiot.
Ton monde va enfin prendre fin petite ordure de collabo gauchiste dès le grand reset qui sera véritablement Divin.
Et vient surtout pas te planquer dans ma cave, lol.

Heraklite

L’apocalypse mort de rire !!!! Qui croit encore à ces conneries de nos jours ? Des QI d’huître qui ne trouvent de science que dans leur « livre saint » sans aucun doute. Fort heureusement l’Occident ridiculise ses bigots. Il est surtout temps qu’il fasse de même avec ceux qui veulent prendre la relève et réactivent les mêmes haines racistes, antisemites, misogynes, homophobes, … Les monothéismes doivent être détruits. Ça ça ne serait pas l’apocalypse mais véritablement la fin des religions de la haine.

stendek

tu ferais mieux de reserver ta bave de drogué au lotus contre merdacron sarko povcon , hollandouille qui non seulement trainent des millions de casseroles sous ton gros nez bâtard mais en plus te le mettent a sec depuis des années et que d’ailleurs ça sent le brulé !tu sens rien ou quoi ? quant a TRUMP il te dit FUCK YOU !

l'amer michu

TAIZA VOU Elkabash !!! Que vous savé pas de quoi ç’kil est tan cauze
Au fait Lotus c’est une marque du groupe BUNZL le n°1 mondial du papier Q essuie tout etc ça finit à la poubelle après UN SEUL usage

l'amer michu

Vous êtes ridicule; Trump n’est pas psychopathe il s’oppose à l’état profond; seuls les crétins lobotomisés l’ignorent.
UN PSYCHOPATHE en voilà UN diagnostiqué !!!

https://www.youtube.com/watch?v=upRiIrfaMkk
Psychiatre Segatori : « Macron est un psychopathe »

Prestit

Ceci dit, je partage votre point de vue que la mondialisation aura été la ruine de la France-comme d’autres- et qu’il est urgent de redevenir un peu plus nationaliste, protéger nos frontières, arrêter l’immigration, virer les musulmans etc….
Ce que je ne vois pas, c’est en quoi défendre un psychopathe comme Trump sert cette noble cause…

Anonyme

Bonjour , une fois de plus macron est une girouette

persoreille

Patton bargeot ?
Réponse : https://fr.wikipedia.org/wiki/George_Patton

Marcel

Je n’aimais pas trop Trump, mais maintenant il me parait de plus en plus sympathique.
https://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/21673?fbclid=IwAR1V9TFmRAs_NSaw1ljtt7297Iw3JBJMRqbw907CzCbGudpASOtI8Z8oWL8

Phil93

faut en parler à “LOTUS” un peu plus haut. Le pauvre nage complètement à côté de ses pompes !

Lotus

Ah! je nage à côté de mes pompes, je note et on verra bien lequel de nous 2 a raison.
Tu penses que Trump a gagné et qu’il fut un bon président, moi je dis qu’il fut un mauvais président et qu’il va dégager aussitôt que Biden sera assermenté: le 20 janvier 2021.

Lotus

Trump un mec sympathique. Pauvre nouille!
Je parie que tu ne connais rien de la politique américaine et que tu ne parles pas anglais.

Georges

Tu sais Lotus, qu’il y a des gens parfaitement instruits chez les patriotes..des gens qui ont fait des études. Très cultivés, très diplômés. Si si je t’assure. La supériorité intellectuelle n’est pas le monopole de la gauche caviar à laquelle tu appartiens.

Heraklite

Malheureusement l’instruction n’est pas la sagesse. On trouve aussi des gens très instruits dans les sectes. Quand on est dominé par ses affects, on sombre dans la connerie la plus crasse. C’est attesté.

BOURGOIN

Pour information Cher Jacques CHASSAING et pour tous et pour toutes: …….
https://www.youtube.com/watch?
v=rMBKSodbLIw&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3FeToa1KlEoOAQE3eb7gRQX8Kh6nj4FEMNhvP4Ikiem0owlQXOmiYNhFM

Cyprien

C’est Jacques Guillemain.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ BOURGOIN
Désolée je n’ai pas réussi à ouvrir le lien si ce n’est qu’il me dirige vers uniquement la pub… ou je suis trop sotte pour en comprendre le message.

Moi1

“Pour contrôler et asservir toute la population mondiale en la surveillant et en l’affaiblissant, les dirigeants du NouvelOrdre Mondial n’avaient rien de mieux, à leur disposition, qu’un vaccin. “les enfants visés” “test : ne testez pas vos enfants” :
https://qactus.fr/2020/11/18/q-videos-video-percutante-pour-reveiller-tous-les-endormis/

Ce qu’il se passe depuis l’arrivée de Trump” :
https://twitter.com/christo_comte/status/1329029288646111237

de simple bon sens !

Si les Républicains ne demande PAS le recomptage des “voix” cette négligence sera reprochée par la Cour Supreme …. ET ….seul comptera son verdict !.

La stratégie du Président Trump est, en fait, gagnante -gagnante …. soit il gagne ( par la logique de la Cour Suprême) … soit les “dhimmi-crates” perdent …. à cause du doute sur la loyauté des élections combinés au CONTINUUM de haine anti Trump … qui relève de l’obsession particulièrement contre productive !

Imaginons, par malheur, robinette-biden est finalement élu ….que se passera-t-il lorsque des dizaines et des dizaines de milliers de migrants d’Amérique centrale et autres se présenteront aux frontières ….. robinette et son équipe seront contraints de … faire du “trumpisme” !

Échec et mat !

PHIPHI

vous avez vu un nihiliste se corriger? quand et où?
il dira que c’est la preuve qu’il en faut plus ce qui est exact, en exterminant les Blancs comme fait le boa en asphyxiant sa proie la solution finale le réjouira

wika

Quelqu’un disait sur Radio Courtoisie que Trump n’avait pas suffisamment fait le ménage du temps de son mandat en éliminant les nuisibles qui lui ont cherché des histoires et en faisant du ménage parmi ceux de son propre parti qui le trahissent maintenant.

breer

Cela concerne avant tout les USA, mais au delà de Biden (qui va vite être dépassé) je ne comprends pas votre engouement pour Trump, qui ne semble pas être un individu sain d’esprit, qui magouillait dans les affaires, et qui a une personnalité plus que névropathique. Si c’est là le seul genre de personnage que les USA, peuvent trouver pour gouverner un tel pays, il ne faut pas s’étonner que l’humanité parte en vrille.
D’ailleurs partout dans le monde des bargeots se retrouvent au pouvoir, et cela contribue sans doute à accélérer le chaos mondial.

Jeepy

Arrêtez donc de psychologiseR la politique et intéressez vous plutot des fait au lieu de repetez betement ce que les medias mainstream veulent que vous pensiez!!

Sniper 338

Jeepy…tu perd ton temps avec breer…il ne peux tout simplement pas faire autrement que de faire la pute de bfm.tv…
tu comprend la réflexion l’intelect sa demande plus qu’un QI a deux chiffres !

Carmen GARZ

Jugez le bonhomme pas ses actions au present. Non pas son passe. Personne n’est parfait et il n’y a que les cons dit-on qui ne changent pas. Il a ete choisi bien pour ce qu’il est et ce qu’il connait des escrocs soit disant elites, ceux qui manipulent le monde a travers tous les gouvernements corrompus pour retablir la justice. Il faut avoir cotoye les hyennes pour les connaitre et les decimer. Avec les memes armes et plus encore. Avec autant de manipulations (celle pour se defendre, defendre ce qui est juste ) et de pieges que les adversaires. Sauf qu’elles sont toutes legitimes et legales. C’est la toute la difference. Rira bien qui rira dernier.

persoreille

Les moins “bargeots ” ne sont sans doute pas à la hauteur des défis qui les dépassent ? Poser la question c’est y répondre.
Par exemple, voter pour un “bargeot”, ne faut-il pas être un peu bargeot” , dans tous les cas de figure ?
Question de paradigme personnel, adéquat à une situation, ou non.
Raccourci de tous les raccourcis : héros jamais bargeots ?

Cyprien

Ici ils se cherchent un Clovis ou Charles Martel. Ils ne voient même pas que l’un ou l’autre pour nous Européens c’est kif-kif.

Durand

Avec cypri, tout se vaut…
tout est kif-kif… comme il dit…

Ça, on peut le dire, c’est de la bonne grosse artillerie… !

En tout cas ces différences qu il ne voit pas sont bien réelles et essentielles.

Irea

Je puis seulement vous dire que, y ayant nombre d’amis tant américains que franco américains, dont la plupart habitent, qui + est des dans des Etats démocrates, je suis certaine que M Trump est un individu saint d’esprit et non “névropathique” (sic)
La seule chose qu’ils lui reprochent est sa vulgarité qui parfois leur fait honte.
Ceci tout en me certifiant qu’ils voteront (et donc ont voté, car je ne me permets pas de les interroger en ce moment difficile pour ce pays ami) car leur pouvoir d’achat a augmenté, le chômage a baissé, qui + est chez les minorités (latinos, afro-américains), la sécurité a augmenté (avant que les faux démocrates utilisent les BML pour tenter de gagner les élections)!

Bon, OK, ce n’est pas sur BFM -bobards France Macron, c’est de l’info de terrain

Cyprien

De terrain ou de comptoir?

PHIPHI

breer ou beer
biden est indemne de tout reproche de fraude et son pouvoir de cognition est supérieur manifestement à celui de Trump
clinton, voir wikipedia même si c’est wikipedia mais justement

Sniper 338

Breer…bien sur n’a pas besoin de prouver c’est accusation contre le président des États-Unis d’Amérique Mr Trump des soit-disantes magouilles…deplus sa qualité de grand professeur en psychiatrie reconnue internationalement 🧐fait que son diagnostic ne serais être remis en cause…donc la messe est dite circulé y’a rien a voir !…
Plus sérieusement arrete de breer …bouffon pédant…🤗🤭

Blackjack

Dans votre description j’ai pas pu m’empêcher de faire le parallèle avec Macron votre description y colle à merveille….
Pour le chaos mondial je pense que le point de départ sera la France car pour l’instant les décapitations fusillades poignardages egorgements….c’est en France avec la complicité non dissimulée de président Macron

jean haysoupé

En France, l’arrivée des patriotes au pouvoir se fait attendre………

persoreille

En France, une telle arrivée n’est souvent survenue qu’avec surgissement de la “masse critique”, ce qui est relatif à son état de santé mentale.

phil hurzi

inch allaaaaaah !!! ils sont laaaaà ! li nivo patriot ci nous !! li peuple ilu di d’allaaaah…avic li dimi moreti macroni melenchoni et tout y quanti…allaaaaaah ouake bar !!! allaaah !!

Bernard Atlan

J’avais publié un article sur Riposte Laïque expliquant que Donald Trump était l’homme dont l’humanité avait grandement besoin. Je n’ai pas changé d’avis.
https://ripostelaique.com/pourquoi-trump-est-lhomme-providentiel-dont-lhumanite-avait-besoin.html

Cyprien

Pourtant,il n’y a que les imbéciles qui n’en changent jamais. Que devons-nous en déduire?

Blackjack

Que t’es une grosse merde d’islamogauchiste c’est une bonne déduction ça, j’ai bon ?

Sniper 338

CYPRINE…
ben justement commence par répondre à t’a propre interrogation 🤗🤭 !

Cyprien

Te concernant je sais que tu ne changes jamais d’avis l’heleno crétin reste et restera.

CLV

j’espère vraiment que Trump sera réélu et je crois que ce vat être le cas. Les preuves de fraudes sont évidentes et accablantes à l’encontre de l’engeance démocrate.Trump avait ( avec ses équipes ) anticipé ce qui allait se passer. Comme vous le dites médias, démocrates et autres l’ont fait passer pour un demeuré mais il demontre actuellement qui est le stratëge et qui sont les demeurés. Le ménage commence à se faire et la CIA, en point de mire, est après se faiire désosser ( affidés des démocrates, mondialistes et très imlpliquée dans la fraude). Attendons de voir la suite mais l’espoir de voir Trump rempiler pour 4 ans de plus est bien réel, est une chance pour la démocratie ainsi que pour stopper cette crasse mondialiste qui doit être éradiquée rapidement de la surface de la terre

Cyprien

Effectivement la démocratie en éradiquant des opposants ça doit avoir de la gueule!

Blackjack

Les maîtres en la matière c’est les Clinton
Chez nous c’était plutôt Mitterand et effectivement ca avait le mérite d’être expéditif mais dans ce sens visiblement ça vous convient

Sniper 338

Cyprine …onts confond pas opposants politique ( qui veux le bien de la nation est de son peuple par une politique jugé non approprié pour atteindre le but visé par leurs adversaires…a l’occurrence nous les patriotes-natios )….et un ramassis de traitres doublé de tarré dégénéré qui pronne la destruction des nations et des peuples heleno-chretienne-blancs occidental….tu arriveras jamais

Gilles

Que fais-tu mercredi-soir?

Bleu blanc rouge

Si il seul il n’y a pas de doutes

Le Blob

@Cyprinidé

Bonne description de vos partenaires, MERCI !

Cyprien

@Le Blond
Effectivement sauf que je n’ai pas trop de partenaires. Je remarquais juste la contradiction de CLV qui nous parle de démocratie épurée d’adversaires. Apparement ça ne vous a pas sauté aux yeux. Seriez-vous déjà un peu aveuglé?

Moi1

David Rothschild promue avec persistance la peur du Covid.Pour les elections, il demande d’éliminer la période de transition et dit que la nouvelle administration devrait prendre le relais dès que l’élection est certifiée. Il se croit au dessus de la constitution des Etats-Unis.
https://twitter.com/kristal78910/status/1329306255123509248

Cette video de Trump de 2016 explique pourquoi les démocrates sont prêts à tout pour reprendre le pouvoir :
https://resistancerepublicaine.com/2020/11/19/cette-video-de-trump-de-2016-explique-pourquoi-les-democrates-sont-prets-a-tout-pour-reprendre-le-pouvoir/

labellejardinière

La Pennsylvanie a refusé le recomptage.
La Géorgie, après l’Arizona, vient de confirmer Biden…
Au bout du bout, le seul espoir semble donc bien être le 12e Amendement.

Patrick VERRO

Derrière la société gestionnaire on trouve Georges Soros, la Fondation Clinton (dons la gauche démocrate américaine), le parti communiste chinois, donc les élites mondialistes ! Une main invisible tenterait-elle de contrôler la soi-disant Démocratie en Occident ?

Patrick VERRO

Des pirates auraient pu pénétrer par effraction dans les machines à voter de Dominion Voting Systems, via des clés usb
Les machines à compter les votes de Dominion présenteraient des failles technologiques dans le système de vote (problèmes de logiciels).
Rudy Giuliani a déclaré dimanche sur Fox News, que Dominion était “une entreprise de la gauche radicale”. “Une entreprise étrangère, qui a des liens très étroits avec le Venezuela, et donc la Chine, et utilise un logiciel d’une entreprise vénézuélienne ayant servi à voler des élections dans d’autres pays”. Des employés de Dominion seraient prêts à témoigner à propos de fraudes lors de l’élection américaine via un affidavit devant la justice américaine.

platipus

Aussi trouvé cette info: Braquage, Breaking: L’entreprise de cyber sécurité a constaté que les votes (drapeau américain) sont stockés sur des serveurs en Allemagne, Serbie, Espagne, avec des chevaux de Troie:
# Qsnatch” intégrés dans le CODE Source pour CHANGER LES VOTES dans les bases de données. # Trump.

Druide

déjà c’est le Canada avec Trudeau qui a félicité Biden en premier , mais bon vous n’avez pas une ribambelle de journalistes prés de vous, et ce sont les Démocrates qui ont triché , Trump ne leur a tendu aucun piège démoniaque o_O

quand a Vercingétorix , il a vécu des jours heureux après sa reddition, ils s’appréciaient mutuellement avec Jules César, sa capitulation lui a fait prendre une retraite dans une belle villa avec de jolies femmes prés de Rome…
Vercingétorix a bénéficié, comme son prédécesseur le roi des Arvernes Bituitos, d’un régime de liberté. Il aurait vécu ses dernières années dans une villa et non pas un cachot, pour finir exécuté sous la pression du Sénat contre la volonté de Jules César.

croyez pas ce que veulent vous faire avaler ces essayistes “La France la vraie”

prestit

Vous êtes encore en plein délire. Le recomptage manuel, sous observateurs bi-partite, de la Géorgie vient de confirmer les résultats. Le logiciel Dominion n’y est donc pour rien. Trump vient d’essayer d’empêcher le Michigan de certifier les résultats, ce que démocrates et républicains confondus ont refusé. Mitt Romney accuse Trump de vouloir faire un coup d’état. Les avocats de Trump ont refusé de porter devant les tribunaux de Pennsylvanie les accusations de R Giuliani, jugées peu crédibles.
Etc etc….ça vous suffit ou y’en faut plus ? Ce sera quoi votre prochaine logorrhée ? Biden a pactisé avec de Martiens ? Poutine envahit le Japon ? Marine Le Pen a monté une plateforme électorale commune avec Mélanchon ? ça rappelle la criminelle N Delépine et son absence ce 2eme vague…

UltraLucide

Continuez de fumer ce que vous fumez, augmentez vos doses, c’est tout bon, vous êtes sur la bonne pente, glissez encore….vos discours fleurent bon le militant en pleine forme. On dirait du Thorez ou du Déat dans le texte…

prestit

Pourquoi ? La Géorgie n’a pas confirmé ? Le Michigan a basculé pour Trump ? N Delépine n’avait-elle pas dit dans maintes articles qu’il n’y avait pas de 2ème vague ? Vous devriez peut-être fumer un petit peu (pas trop, hein!), ça vous détendrait !

Irea

-1 Un membre du personnel de l’institut de sondage de Géorgie déclare avoir trouvé des bulletins de vote « intacts » pour Biden

-2 Le 3e comté de Géorgie trouve des votes non comptés

-3 Les Républicains du Nevada contestent l’élection

-4 Des centaines de votes du GOP non comptés en Pennsylvanie

-5 Les observateurs du comté de Wayne annulent leur certification de l’élection
Etc, etc….
Ce aux dernières nouvelles (nous en saurons plus un peu plus tard (décalage horaire)

Donc Wait and see. OK?

Spoutnik

Excellent article qui met du baume au coeur de ceux qui refusent de laisser l’Occident de nos aïeux aux mains des traîtres !!

beto 1

Ces fumiers de démocrates sont capables de fomenter une guerre civile aux usa ?!
D’ailleurs , nous , en France , ne sommes pas loin du même sort !!!!
Quel monde pourri !

Romuald

Vous vous apercevez à peine que même en France les votes sont falsifiés. Et quand ils ne peuvent pas falsifier ils refont voté jusqu’à ce que le résultat leur soit favorable.

MARIE-JO CHARBONNIER

que DIEU fasse que Trump gagne pour éloigner ces sataniques démocrates mondialistes qui veulent tout détruire dans le monde .vive TRUMP

denfer VICTORIA

@MARIE-JO…….BRAVO……

Mörback

“”que DIEU fasse que Trump gagne””…on ne l’entend plus beaucoup ces jours ci, Dieu…il est toujours là ??

Loris

Définir Trump un patriote c’est manquer de respect pour soi-même. Il ne pense qu’à lui-même. Il suffit de lire ses tweets et de voir ses grimaces. Qu’il cherce à limiter l’immigration c’est bien, avec les musulmans ça dépend des pays avec lesquels il peut faire des affaires. Il engage quelqu’un et celui-là est une personne fantastique, mais s’il n’est d’accord avec lui il le licencie parce que c’est un idiot. Et puis comment peut-il affirmer avant les élections que s’il ne vainc pas on a triché?

Sylvestre

rien compris

fifou

Pareil

Bernard Atlan

Trump devrait être un exemple pour les dirigeants de l’Europe. Dire qu’il ne pense qu’à lui est totalement injuste.
Il a instauré des taxes sur les produits venant de chine et grâce à cette mesure l’économie des USA s’est redressée et les emplois ont progressé. J’aimerai beaucoup avoir un responsable comme lui qui pense d’abord à son pays.

Cyprien

Bernard Atlan
Auriez-vous remarqué que la France n’est pas les USA? Ni en taille, ni en nbre hab, ni en capacité industrielle et économique?

Hermier

Bravo et vive Trump

Protagoras.

Les avocats de Trump ont abandonné leurs recours en Arizona.

Prober

Si Trump arrive à prouver la fraude électorale en sa défaveur, ceci prouvera noir sur blanc que les démocrates sont de vrais mauvais tricheurs…Et Macron, de la même trempe que Biden, sera surveillé je présume, aux prochaines élections, car ce qui se fait aux Etats Unis peut facilement se faire en France.

Sylvestre

Ils ont déjà demandé de rétablir le vote par correspondance en France, car cela marche si bien en Amérique ……

reuri

Justement la reprise planifiée du pays par les patriotes n’aurait pas pu se faire sans le comportement admirable des hauts gradés de l’armée américaine et le renseignement militaire. Alors je me pose la question, que font nos culottes de peau françaises pour nettoyer notre pays de cette gangrène qui détruit la France ? Ce n’est surement pas le gégé de villiers employé de Boston consulting group (sponsor du forum de davos, ainsi que bain & cie) qui combattra les minions de klaus schwab et soros. Que fait le renseignement militaire français, ainsi que nos très (vraiment très chers) haut gradés de l’armée française (à part regarder de haut ce qu’il se passe aux Etats Unis) ?

Génie Fer

La différence ? C’est qu’en France il n’y a aucune indépendance des services, ni aucun contrepouvoir sur lequel s’appuyer pour faire opposition au gouvernement. Nos élections à scrutin majoritaire sont là pour former des blocs en mesure de tout contrôler, il suffit de voir le lamentable fonctionnement de l’Assemblée nationale et de ses élus LREM, ou de la proportions d’élus de gauche et d’écolos sans aucun poids réel dans la société.

reuri

Je suis bien de votre avis. 🙁

gerard

Croisons les doigts et que ça se réalise !

marcosorix

Je vais garder les doigts croisés en tapotant sur mon clavier tellement j’ai envie que s’avère ce que vous dites. Et même s’il devait se passer le contraire il faut se dire que la mise sous accusation est puissante et que les républicains ne lâcheront pas.

Cyprien

Attention aux entorses! L’exercice doit être compliqué.

La lyonnaise

Il faut reconnaitre que depuis une bonne semaine c’est le silence complet dans les médias sur les élections américaines alors qu’ils parlaient 24/24h de la victoire de Biden!

beto 1

Très juste ; silence assourdissant des merdias de macron !!!!
Ils ont salement les boules !

Jean-Claude Jourdan

allez Trump tous les patriotes scandinaves sont avec toi pour une Amérique forte
Suédois des Cévennes

Fleur de Lys

AU SÉNAT AMÉRICAIN ON S’INTERROGE SUR LA PERSÉCUTION QUE SUBIT DIDIER RAOULT (VIDEO)

DR George Fareed dans son audition au Sénat américain : professeur
@raoult_didier
est un grand docteur il est un guide pour moi. Le commentaire du sénateur
@SenRonJohnson
:
@raoult_didier
est persécuté pour avoir utilisé un médicament sûr qui a été prescrit pendant 65 ans

https://twitter.com/i/status/1329504706708860928

l'amer muchu

C’est exact, Raoult et son jeune confrère d’Aix en Pce le dr Gautret sont classés en tête des spécialistes mondiaux par le site “expertscape infestious deceases”” qui liste tous les médecins au ^plan international; Raoult est N°1 mondial et national depuis + de 10 ans et Gautret est N°5 mondial et N°2 français.
La semaine dernière des amis Kabyles m’ont dit que leur Grand Mère âgée de 91 ans venait d’être guèrie en 4 jours du Covid par un médecin algérien qui avait travaillé avec Raoult à Marseille. En Algérie et ailleurs Raoult est LA REFERENCE et l’hydrochloroquine en usage incontesté.

phil hurzi

Si Trump remporte les élections, il sera qualifié de tricheur par ses adversaires qui tenteront de fomenter des troubles afin de faire basculer les USA dans une guerre civile. Bien sur, Trump sera tenu comme le responsable cette guerre. Pour les mondialistes, cette guerre civil américaine doit se répandre, et se répandra assurément, à tout l’occident. Elle sera le prémisse du chaos mondial nécessaire à l’instauration de la mondialisation forcée.
Si biden l’emporte, ils dirigeront les USA à sa perte et les troubles arriveront naturellement, mais le résultat sera le même, guerre civile se répandant à l’occident, chaos etc. De plus, ils est impératif qu’ils confisquent le pouvoir, d’une manière ou d’une autre, d’abord aux USA puis partout, afin de ne pas revivre l’épisode actuel.

Daniel

phil, vous brillez vraiment par un optimisme énorme ! De fait Trump aura le pouvoir et le courage de mater cette tentative d’insurrection si elle commence. En revanche Biden n’en aura pas la force car la fraude est de son côté.

phil hurzi

Je n’ai pas dit que les adversaires de Trump gagneront au final, mais simplement que dans un cas comme dans l’autre, ils n’hésiteront pas un instant à TENTER de plonger les USA et le reste du monde dans le chaos afin que le peuple voit en la mondialisation la seul alternative possible au chaos et que, non seulement il l’accepte, mais la plébiscite. Rockefeller l’avait très simplement expliqué fin 1990. Ma compagne, qui est historienne, est rentré en octobre dernier après avoir passé 1 an aux USA et ce n’est pas son 1er voyage aux USA, m’a hélas conforté dans cette pensé. “Si la pilule ne passe pas cette fois, car devenant par trop flagrante, ils remettront ça assurément !!” me cesse-t-elle de me répéter. “Ils l’a veulent cette mondialisation forcée et forgée selon leur désirs”

Bleu blanc rouge

De plus Biden ou bidet et un vieux senil très dangereux car il serait capable de vendre des secrets aux concurent tout comme sont fils à été payer par l’Arabie saoudite pendant 5 ans et en Ukraine, tel père tel fils.

GLANDU

Sauf qu’ils risquent aussi d’avoir à rendre des comptes à la justice américaine, qui elle, ne rigole pas comme nos juges rouges.

Charles

Trump institué Président des USA, nombreux sont les pays libres qui attendent cette information salvatrice.

Henri

Mot pour mot la propagande d’Infowars.

Bien évidemment, les démocrates vont tricher de façon aussi évidente, sachant qu’un recomptage manuel pouvait être demandé, recomptages effectués confirmant la victoire de Biden.

Trump va vite se retrouver dos au mur, soit accepter sa défaite, soit détruire son propre pays avec sa horde de bouffons fanatisés et si ce résultat arrive, eh bien il l’aura été bel été bien le pire président de l’histoire des USA.

La réalité est la suivante, vous haïssez tant le monde moderne et ses composantes, le futur vous terrorise tant “alors que beaucoup d’entres vous retraités êtes au soir de votre existance” que vous êtes prêt au chaos pour nous imposer votre nostalgique fascisme du “bon vieux temps”.

Personne de prête attention aux gesticulations de Trump.

Novo

Vous êtes drôle :):):). Vous avez l’air de connaître l’âge des lecteurs de RL !!!!Arrêtez BFM, ça va vous faire du bien.

Henri

Franchement, c’est une maison de retraite digitale ce site!

Des vieux froussards paranoïaques par essence, après c’est une salade de fruits composés de racistes épidermique, de sexistes indécrotables, de réactionnaires, de royalistes, quelques grappes de nazis et nostalgiques de Vichy, il y a des maghrébins et arabes détestants leurs semblables, des ex musulmans “eux je les aimes bien” des israéliens, des sionistes, les 50 nuances de droites, les fan club de Zémmour, Marine et Marion (liste non exhaustive) des islamophobes “je suis en accords sur le fond mais pas la forme” des lecteurs des Carnets de Turner ou de la littérature Camusienne, des fans de Polémia et autre étrons infects en ligne.

Les données et leurs analyses ne mentent pas, les photos non plus.

Jean-Claude Jourdan

Henri gesticule
Suédois des cévennes

Panzer88

Des millions de gens du monde entier prêtent attention à ce que vous nommez “les gesticulations de Trump”, Connard !

Henri

Donc les grognards de Trump, les lecteurs d’infowars et Breitbart News et toute l’intelligentia brune d’Europe inféodé au fascisme américain. Vous me décevez beaucoup, pour des ultra nationalistes transpirants le chauvinisme le plus pur, vous voir ainsi gober toutes les affirmations de Trump sans émettre le moindre esprit critique est décevant ! Le simple fait que vous vous méliez d’un sujet ne concernant pas la France est déjà problématique !

On parle de RL, le site de réinformation ! Si Trump dit avoir gagné, vous devriez affirmer le contraire, comme quand vous affirmiez que le Covid n’existait pas ou que le masque tuait au lieu de sauver des vies.

Lafli

J’observe là un cas de désorientation avancé.

Stentor

Ce que vous appelez le futur, vous autres tocards gauchistes, c’est la mondialisation.
Ce que vous appelez le progrès, c’est la décadence sociale.

Les fanatiques, les intolérants, on les a vus : ces démocrasseux ou encore ces LBM qui descendent la rue dans alors que les républicains restent tranquillement chez eux et ne sortent que pour aller voter;

Vous êtes bien mal venu de parler en plus de fascisme. Il a pu être brun un moment, mais ça fait longtemps qu’il est rose et les fascistes, aujourd’hui, c’est vous et personne d’autre.

Henri

J’aime la mondialisation, mon rêve est de faire un tour du monde avant de mourir et voir toutes les merveilles de cette belle Terre et ses habitants humains et non-humains. Je ne considère pas que mon génome, ni ma CNI ni que mon lieu de naissance me fasse jouir d’une diférence etr d’une supériorité quelconque sur n’importe quel autre humain vivant dans une autre nation.

C’est la société du passé que je trouve décadante et méprisable, une armée de faux culs, hypocrites malfaisants et chair à canon pour l’aristocratie et ses jeux d’échecs politiques.

BLM ? Enfin ! Depuis 400 ans voire plus en comptant les arabes, les africains meurent de façon ignobles pour le simple crime d’être africains et cela doit cesser !

Le fascisme, je persiste, c’est bel et bien vous mon garçon !

Alain

mieux vaut henri qu’en pleurer <:?

Daniel

Henri (je ne sais combien) vous vous confondez avec votre bouffon et vous risquez de n’avoir JAMAIS de bon vieux temps !

GLANDU

Merci Henri Mao tsé dong

UltraLucide

Aaaahh, un adorateur inconditionnel du “progrès” technologique qui ne peut nous apporter que du bonheur, et de ses promoteurs qui ne peuvent être que des bisounours bienfaiteurs de l’humanité.
Tout futur contrôle totalitaire basé sur leur technologie ne saurait être que théorie du complot, il n’y a jamais de complots dans l’Histoire (qui est d’ailleurs arrivée à sa fin, diluée dans un monde idéalement pacifié). Il n’existe plus de tyrans assoiffés de pouvoir, la Chine est sympa, Erdogan est gentil, personne ne ment, les “progressistes” marxistes luttent pour la paix et la liberté et la prospérité des peuples, comme leurs amis de l’Islam qui est sympa lui aussi.
J’ai tout bon, là?

UltraLucide

Au fait j’ai bossé quarante ans dans l’industrie et la high tech…..

Henri

Donc vous avez pu constater que ce ne sont pas les outils le problème mais leurs usages et la finalité de leurs conception.
La Bible n’a jamais tué qui que ce soit, un révolver non plus.
L’usager oui.

Henri

Tout faux l’ami.
La Chine est à l’image de l’Occident, aussi belle qu’infecte. Nous n’avons aucune leçon à leurs donner, ils sont à notre image, nos qualités et défauts se valent. Erdogan est une merde et je fulmine à l’idée qu’on lui règle son compte une bonne fois. J’excècre les communistes, y compris les gauchistes devenus fascistes comme Pierre Cassen et tant d’autres. Même étrons provenants du même anus putride. L’islam… Pour un athée authentique, si vous saviez à quel point de détestais cette religion tout particulièrement, vous n’oseriez pas m’associer à elle.

Oui le progrès vient de la science nettoyée du fascisme, sexisme, racisme ainsi que toutes les idéologies oppréssives issuent de l’esprit malade d’homo sapiens.

Oui le futur sera le progrès et non vos fantasmes bruns.

Le Marteau

Depuis plusieurs semaine Radio Québec nous assure de la victoire de Trump tout comme bien d’autre médias alternatifs! La méthode Sun Tzu qui donne la corde à l’ennemi pour se pendre sans combattre!!

guillemain

Deux teigneux parmi les commentateurs m’ont accusé de plagier Boulevard Voltaire !!
Leurs commentaires ont été virés par la rédaction à juste titre.

Primo, j’ai donné le lien de l’article de BV dans mon texte.
Secundo, j’ai écrit “je cite” :
suivi d’un extrait de BV entre guillemets. Que faut-il de plus ?
Chez RL on ne s’amuse pas à plagier qui que ce soit. On cite nos sources.
Et avant de commenter, on lit un texte dans son intégralité.

Stentor

Malheureusement, Jacques, beaucoup trop de provocations de trolls sont publiées alors que leurs auteurs sont pourtant identifiés et dénoncés comme tels depuis longtemps.

Spoutnik

C’est pas possible de virer les deux teigneux ?
C’est toujours les mêmes trolls qui viennent pourrir les articles de RL sous de multiples pseudos. Il n’y a qu’à bannir leurs IP !!!!

Cyprien

Oui. L’un est juste au-dessus de toi. Il a de multiples pseudos. D’ailleurs je ne sais pas pourquoi RL n’a pas interdit cette pratique d’avoir la possibilité de plusieurs pseudos. Un pseudo=un IP. A mon avis, ça doit arranger RL.

Perplexe

2 c’est un bon début mais pas suffisant ! il fallait mettre dans le package PRESTIT qui la ramène ci-dessus, kidivrai le pot-de-colle-pseudo-scientifique, ISWT, cyprien, batigoal et qqautres teigneux

Perplexe

Monsieur Guillemain, 2 c’est un bon début mais pas suffisant ! il fallait mettre dans le package PRESTIT qui la ramène ci-dessus, kidivrai le pot-de-colle-pseudo-scientifique, ISWT, cyprien, batigoal, lotus et qqautres teigneux

Cyprien

@Perplexe et c#n à la fois
Il n’a pas dit avoir viré, il a dit avoir fait effacer 2 commentaires. Le tien et celui du troll Serpillator aux multiples pseudos sont sur la liste noire en attente d’éjection.

mossad

Sur la video ci dessous, on apprend que 2 agents electoraux du Michigan ont subit des menaces pour avoir refuser de certifier les resultas. Et pour cause, le nombres de bulletins de votes est superieur au nombre de personne habilite a voter. Les democrasseux vont encore crier au complot, c’est trop bon de les voir s’agiter en pretendant que les avocats de Trump n’ont pas de preuves.
A mon avis la messe semble dite pour les democrasseux.

https://www.youtube.com/watch?v=2zbu2jFQloI

marcosorix

Bien joué.

ann

Trump n’a pas “tendu un piege diabolique aux democrats”, Non ! Trump savait que les demos. allaient tricher , [comme d’ailleurs obma avait tricher aux autres elections] et Trump joue la Meilleurs Carte a Jouer dans la Vie : La Verite .et il ADORE son pays., il est en Mission et je vous assure qu’il Aime ca.! Milliers d’Americains le support ici[usa] .
Donc il a eu qu’a attendre que les demos. “votent a “leurs” facon , et trichent et mentent et volent des votes [ce sont les seules talents qu’ils ont partout ou ils passent d’ailleurs,, et Les EXPOSER LA MAIN DANS LE SAC. et l’exposition n’en fini pas il y en a et plus ont regarde et plus ont entrouve ! PATIONNENT!

Platipus.

Bien sûr, Trump ne pouvait rien faire avant, sauf prendre les démocrates sur le fait (en prévoyant le coup), les lois américaines ne sont pas celles de Staline et deTrotski (la police des polices); il a les mains liées, obligé de passer par l’appareil d’Etat.

platipus

non, passer par les institution américaines.

Thépaud Daniel

Dieu vous entende ! Et Dieu vous bénisse ! Ca ferait l’effet d’une bombe atomique une victoire à l’arraché de D. Trump . Ca changerait complètement la face du Monde. Et ça donnerait du baume au coeur et des perspectives aux patriotes de tous les pays.

Clamp

“C’est que les grands électeurs républicains de chaque État acquis à Biden, convaincus de la triche colossale des démocrates, n’acceptent pas cette injustice flagrante et votent pour Trump au lieu de respecter le vote populaire donnant l’État à Biden” : l’article était très bien mais sur cette phrase surlignée, il me semble qu’il ne faut pas rêver, démocrate = pourri = complice de la fraude à 100%. D’ailleurs la vidéo ne dit pas le contraire, elle affirme plutôt que la législature d’état peut à volonté choisir ses grands électeurs à volonté et que les gouverneurs des états en ballotage peuvent refuser de signer le vote des grands électeurs. Bien que les explications soient floues dans cette vidéo, je ne vois pas comment y voir un espoir que la conscience de grands électeurs joue pour Trump

Steph****

La phrase en question parle des grands électeurs républicains…

Clamp

Steph**** Ben je sais bien, je l’ai recopiée, mais c’est bien là le problème, dans un état reconnu comme ayant voté démocrate, il n’y a pas d’électeurs républicains, au sens de pro-républicains. Donc le seul sens possible dans cette phrase, est le qualificatif qui prétend qu’ils sont animés d’un ESPRIT républicain, autrement ça ne veut rien dire. Et ce que je rétorque moi, c’est que personne n’a l’esprit républicain chez les démocrates, ni l’esprit démocrate non plus d’ailleurs. D’ailleurs, il est bien précisé : “acquis à Biden”, donc pro-démocrates par définition. Aucune chance qu’ils se retournent, c’est ce que j’explique, ils savent qu’il y a fraude. Par contre le contraire est possible, il y a des traitres chez les républicains, des systémistes mondialistes qui peuvent planter Trump da

patphil

oui mais la “justice” américaine va quand même légaliser tous les bulletins frauduleux et proclamer biden élu

mossad

Ce ne sont pas des juges locaux qui decideront, mais la cour supreme qui est aquise a la cause de Trump.

mossad

Pour les lecteurs qui metrisent la langue anglaise, la conference de presse de Giuliani expique comment les democrasseux ont modifie les resultats,, on croit rever tant la fraude est grossiere.

https://www.youtube.com/watch?v=akqeL9AtJYI

prestit

Elle est même tellement grossière qu’elle en devient pas crédible..

Georges

Mais si, mais si , mon bon prestit..

frédéric

LA NOUWELLE “CAPSULE WEB” d’alexis Cossette:
la Team Trump serait en train de démanteler la CIA DE MALHEUR!!! (et + encore)
https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/La-CIA:4

ADLER

Notre psychopathe s’étant précipité pour félicité celui qu’il pensait “côtoyer” à l’avenir, se ravise avec une phrase creuse. Une vraie lopette.

Lysander SPOONER

” LA VERITE CENSUREE sur LA MAFIA COMMUNISTE ANTI-TRUMP QUI DETRUIT LE MONDE OCCIDENTAL ” ©
http://www.ribinad.com/forum/viewtopic.php?pid=368#p368
http://whitenetwork.canalblog.com/archives/2020/10/16/38594377.html

Vauban

Pompeo est sans doute venu en Europe pour dire aux chefs d’états ayant félicité Biden, qu’ils se sont rendus complices et donc les états qu’ils dirigent, d’une tentative de coup d’état aux US, avec les implications qu’on imagine ….

anonyme

Cette élection, quelle que soit son issue, aura permis de mettre sous le nez des Americains l’existence dans leur pays d’individus de la trempe de Pol Pot et Cie. En effet ces individus, assez nombreux hélas, encartés au parti démocrate, sont en train d’établir des listes d’opposants politiques en vue de leur mort sociale et préconisent la création de camps en vue de leur ” rééducation”, et applaudissent à l’agression physique, voire l’assassinat, des partisans de Trump.
Un mal pour un bien, car les vrais Americains sortent de leur léthargie face à ces démons dont ils ignoraient le degré de malignité qui gangrènait leur pays de façon plus silencieuse jusqu’à ce jour.

Stentor

Vous mettez le doigt, comme moi-même j’ai tenté de le faire, sur un point important, peut-être le plus important de tous :
on s’attache à la triche des démocrasseux et on oublie qu’ils sont capables de bien pire encore.
Ces gens vont vouloir conquérir le pouvoir et s’y maintenir par tous les moyens, y compris la violence physique et nous n’avons encore rien vu !

Une chose peut-être regardée comme certaine dès maintenant : si des émeutes et des violences éclatent, ce sera le fait des démocrasseux !

Mörback

“”Ces gens vont vouloir conquérir le pouvoir et s’y maintenir par tous les moyens,”” c’est pas les républicains qui feraient ça !!!

Jill

Voilà qui a le mérite d’être clair ;Trump, c’est un boa qui serre peu à peu son adversaire.

Antigone

Psychologiquement, les patriotes seront de toute façon vainqueurs car si Biden devait l’emporter, 4 ans de Biden et Kamala Harris rendraient absolument tous les Blancs normalement constitués patriotes et identitaires. Or pour l’instant il y en a encore beaucoup qui se bercent d’illusions.

joseph d arimathie

tres tres gros menage de NOEL aux ETATS UNIS D AMERIQUE . le chef de la diplomatie AMERICAINE arrive a PARIS sur AIR FORCE TWO 2 MOIS avant la fin de son administration , c est tout un symbole . et je trouve cela charmant ! le drian semblant tres gene balbutie que de nombreux dossiers sont a discuter …. C EST PITOYABLE ! quant a macronescu , il ne s est pas trop mouille sur le contenu de l entretien ; craignant sans doute de se prendre une claque de cowboy et d etre traite de MENTEUR devant la planete entiere .. .ET OUI , L AMERICAIN ,LE VRAI , c est pas du musicien transgenre degenere a la fete de la musique de l elysee …

mossad

Exellent article qui resume bien la situation.
Je viens d’ecouter la conference de presse des avocats de Trump, je ne sais pas si tout ce qu’ils affirment est vrai, mais ca a l’air d’etre du lourd.
En gros pour Bidet, c’est la Maison Blanche ou la prison. Je suis presque toute la journee les rebondissements de cette mascarade et je suis de plus en plus optimiste. Il est peut etre temps de mettre du champ au frigo.

Stentor

Si je souhaite évidemment, comme toute personne normalement sensée, la victoire de Trump, je n’y croirai que lorsque celle-ci sera vraiment acquise.

Le pouvoir de nuisance des gauchistes, qui détiennent comme chez tous les merdias et exercent, tout comme ici, un véritable terrorisme intellectuel et un véritable lavage des cerveaux, dépasse ce que l’on imagine et ne saurait être sous-estimé.

La reconnaissance des preuves de leur fraude ne suffira pas à les faire taire.

Il faut s’attendre à ce que ces pourritures de “démocrates”, s’ils sont déclarés battus, fassent des émeutes dans tout le pays.

jean marie

Oh oui, le pouvoir des gauchistes est énorme. Je souscris totalement à ces dires. Pour l’instant il n’y a que gesticulations… Si Trump veut remuer la merde, grand bien lui fasse et pour les U.S.A. et pour le monde entier… Pour l’instant laissons les “si” associés à ” Trump est élu”.

Optimus

La fraude massive doit permettre au camp patriote de sonner “pour de bon” la clique mondialiste fellatrice d’islamisme.

bati

Diabolique est un mot bien choisi. “n’acceptent pas cette injustice flagrante et votent pour Trump au lieu de respecter le vote populaire donnant l’État à Biden.” Ou alors il n’y a pas d’injuste et on assiste à un piétinement flagrant de la Démocratie. Mais je me refuse de croire que nous sommes dans Handmaid’s Tale, même si Trump a nommé à la cours supreme une personne ayant fait partie de la secte qui a inspiré l’auteur. Vous pouvez citer du breitbart, Trump fact ou en theepochtime, ca prouve juste que c’est du vent tout ces recours.

Entarteur de collabos 🥧

Batigogol, on vous a reconnu!

Spoutnik

Très facile à reconnaître 😁

Bati

Pas de ma faute si votre sacrosainte liberté d’expression est à geométrie variable :) Sinon recompte manuel en Georgie, et resultat confirmé pour Biden. Que va inventer BreitBart, Trump Fact, Lepante et Guillemain?

Entarteur de collabos 🥧

Il est certain que si les avocats de Trump étaient atteints de batigogolisme, ils ne penseraient pas à s’adresser à la Cours Suprême des États-Unis (SCOTUS) après être passés au niveau des tribunaux des États dominés par des juges démocrates. C’est la stratégie qu ‘ils ont adopté depuis le début et ils ont été très clairs sur ce point. Sauf que Batigogol est batigogol.

bati

Mais oui, on va bien rire quand la plainte ne sera MEME PAS ACCEPTEE par la cours supreme. Et là vous raconterez qu’elle est finalement elle aussi aux mains des reptiliens. Votre aveuglement est assez fantastique j’avoue.

Eva

C’est faux, cette femme nommée par Trump ne fait partie d’aucune secte. Son seul tort est d’être chrétienne, et conservatrice, et de faire partie d’un groupe de chrétiens qui s’entraident, comme il y en a partout dans le monde.
D’ailleurs, personne n’est responsable des “sources d’inspiration” de ceux qui veulent défigurer le christianisme.

Bati

Dans le Christianisme, et donc le nouveau testament, je n’ai pas souvenir de la soumission de la femme à l’homme… On n’est pas dans le Coran justement…

Mörback

“”cette femme nommée par Trump ne fait partie d’aucune secte. “”suffit de se tourner vers les sites US pour se faire une idée….

Angélqiue

ça vous va bien, à vous, les francs-macs, de parler de secte ! C’est l’hôpital qui se fout de la charité !

bati

Je vois pas ce que les francs maçons viennent faire la dedans… Mais de ce que j’ai compris, la FM c’est dur d’y entrer, et facile d’en sortir, soit le contraire d’une secte justement.

Cyprien

@batigoal
Je t’adore mec! Bonne réplique!

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Très bon article!
Le twitter du président Trump et la chaîne de Rudy Giuliani permettent aussi de suivre les rebondissements de cette élection. Si vous comprenez l’Anglais ou si vous décidez d’utiliser un traducteur en ligne, vous pouvez également vous informer avec la source présidentielle sur https://mobile.twitter.com/realDonaldTrump et des vidéos riches en informations sur https://m.youtube.com/c/RudyWGiuliani/videos

ann

ANCIEN COMBATTANT AFN exacte exacte aussi zero edge..
one americain news …….the federalist……newsmax…..

kabout

si tout cela est vrai…..ca sent l’ edition spéciale 24/24 sur nos merdias,il est vrai que l’ont entend plus ou moins pavaser les journalistes sur la “victoire” de biden depuis le week end dernier,si cela pouvais etre vrai !!

mossad

Nous avons ici les memes merdias qu’en France, je viens de voir une intervention d’une jounaliste sur la chaine de propagande CNN qui faisant allusion a la conference de presse de Giuliani a declareje je cite:” Giuliani trompe les gens avec ses declarations, raison pour laquelle nous ne diffuseront pas d’extrais de la conference de presse”. Ben voyons, toute verite n’est pas bonne a entendre.

Angélique

Et ils disent qu’ils sont “démocrates”…

gigobleu

Excellente analyse. Nous sommes à la croisée des chemins. Le résultat final sera déterminant pour l’avenir du monde occidental.

le pote

très bon article , j’ajoute que la CIA est démantelée depuis 2 jours , qu’une partie de celle çi est reprise par le Pentagone , car la CIA est complèrement gangrenée …avec les forces mondialistes ; plus les magouilles des types comme Zuckerberg qui à financé aussi la fraude … Je vous invite à regarder le web journal d’ Alexis Cossette du 18 nov . C’est du lourd , Biden ne sera jamais élu .

Système

La CIA sert surtout à espionner le monde occidental au profit des grandes boites américaines ( Lockeed Martin, Boeing…)

Mörback

“”j’ajoute que la CIA est démantelée depuis 2 jours “” vous avez des références là dessus ?? comme ça ne fait pas la une des journeaux….

Et les réseaux Phénix ils deviennent quoi ?

bati

ouai apparement il y a pas que la CIA qui est demantelée ;)

JC.P.

Twitt de TRUMP suivi d’une conférence de presse, aujourd’hui.
Les avocats et proches de TRUMP affirment détenir l’ensemble des preuves, pièces et témoignages contre ses adversaires démon-crates et leurs fraudes.
La presse a été mise a l’accusation par les avocats.
La CIA et donc, l’état profond seraient éliminés. Il devrait y avoir des arrestations dans les prochains jours.

Papilou

Espérons donc ce nettoyage indispensable! A quand ici en Francarabia?

Système

Pour paraphraser Staline, je dirais que ce ne sont pas les preuves qui comptent mais QUI les examinent.

Platipus.

L’Etat profond, les éliminer? Il y a du monde !!,… pour l’instant ce sera quelques têtes, leur nuisance ne s’en ira pas comme cela.

François BLANC

Vous avez apparemment rédigé votre article avant la conférence de presse des avocats de TRUMP de ce jour laquelle confirme de façon impitoyable la situation que vous présentez cf DREUZ INFO

finance

Francois Blanc : vous n’avez pas vu la déclaration de maitre Powell , il y a quelque 3 jours . Elle a dit qu’ils avaient toutes les preuves et elle veut faire exploser le nid de ces salauds de complotistes démocrates.

Lire Aussi