Un juge a condamné la France à verser 500 euros à cette pourriture d’Abdeslam !

Publié le 8 juillet 2019 - par - 109 commentaires
Share

Là, on touche le fond ! Je viens de découvrir une ignominie : SALAH ABDESLAM a réussi à faire condamner l’État français à 500 EUROS D’AMENDE ! Vous avez bien lu, il s’agit de Salah Abdeslam, le seul survivant des attentats le plus meurtriers depuis la Seconde Guerre mondiale ! Je m’interroge ; comment un juge peut-il être assez CON pour rendre une telle décision ? Quand on sait que la pourriture d’Abdeslam sera représenté par un avocat commis d’office, payé par l’État français, c’est-à-dire aux frais du contribuable, qu’il devra régler des millions d’euros (on ne verra jamais un seul centime) aux parties civiles, qu’il sera normalement condamné (s’il est jugé par un juge qui ne soit pas aussi abruti que celui qui a condamné la France) aux frais judiciaires, comment peut-on avoir la BÊTISE de lui demander son relevé d’identité bancaire pour lui rembourser une telle somme !

Tout cela grâce à un avocat sans scrupule, maître Frank Berton, qui à l’époque était le défenseur de cette ordure de criminel. Berton était à la recherche d’un bon coup de publicité. J’avoue avoir pris un grand coup sur la tête et je me rends compte à quel point il faut se méfier de la justice en France. Justice bien entendu à laquelle je ne crois plus depuis le premier procès de Bendaoud qui, à l’époque, avait obtenu la relaxe ! Ces gens de robe, dont il faut se méfier comme de son pire ennemi, jugent selon « le droit » soi-disant mais ne comprennent rien à la vie des victimes. J’en veux pour preuve le procès contre Charlotte Vanwayscappel épouse Lamand qui a sali la mémoire et l’honneur de ma fille et m’a fait chanter au lendemain de son assassinat. J’ai réussi à la faire condamner à 24 mois de prison dont 6 avec sursis. Cette bonne femme a interjeté appel, puis s’est désistée de son appel, rendant la peine prononcée en première instance définitive, et bien tenez-vous bien, mon avocat m’a informé qu’elle n’exécuterait sûrement pas sa peine vu qu’elle avait eu moins de 2 ans de prison !

À quoi cela sert-il, alors, de prononcer des peines inférieures à 2 ans si elles ne sont pas exécutées ? Dans ce pays, la justice, depuis un sinistre Badinter, est devenue vraiment une JUSTICE DE MERDE ! Par contre, moi, si je commets un grand excès de vitesse, cela étant devenu un délit, je serai condamné sûrement à de la prison et là, on me fera exécuter ma peine. Elle n’est pas belle la vie ? Comment voulez-vous que nous, Français, puissions avoir confiance en la justice de notre pays ? Pour le procès des attentats de 2015, procès qui devait avoir lieu en 2021 (sinon ils seront obligés de libérer Abdeslam, là aussi cette loi est une véritable CONNERIE mais on a les députés qu’on mérite) JE SUIS TRÈS INQUIET.

Il risque d’y avoir une saleté d’avocat qui trouve une virgule manquante dans un PV, rendant la procédure nulle !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ralbolquiaugmente

Et quelle est la raison de cette condamnation à 500 € ?

le Franc

le Peuple autochtone ne dispose plus d’aucun droit ; ce sont les terroristes issus du maghreb et m-orient qui gouvernent aujourd’hui, et la totalité de l’encadrement administratif, politique, policier, militaire jusqu’à la tête de l’état, autrefois français, dans son entièreté, passé aux mains de l’ennemi ; comment ? oui, On est seuls !

Beraud fabien

Retour a la peine de mort pour ce genre de fumure !

DURADUPIF

Mais qu’à fait la Fronce ?

Marc PEQUIGNET

i y en a marre de tous ces avocats , juges bobo et défenseurs des droits ;;;; il est tant de les éradiquer;;et de redonner au peuple l’application de la justice…;

Robert

Je comprends même pas qu’un attentat dont on a tout soit jugé 6 ans après les faits… Là où le français passe en comparution immédiate pour avoir tué un lièvre un jour de fermeture…

M%ichel

D’une part, la justice n’existe plus en tant que telle en France. Les juges et les avocats se sont placés tous seuls en dehors de leurs fonctions, de la sagesse et de l’humanisme. D’autre part, ils punissent les victimes et libèrent les coupables. A ce point de l’histoire, ils sont tous coupables. Mais aussi, c’est le signe qu’ils sont presque arrivés au bout de leur système. Fatalement pour eux, il va arriver que les français vont rendre justice à leur place et que ces coupables seront punis. C’est inévitable.

Beraud fabien

Mais enfin on va me dire pourquoi ce a l en verisme ?????

Spipou

Il ne risque pas d’y avoir un avocat qui trouve une virgule manquante dans un PV, puisqu’Abdeslam n’a plus d’avocat ! Il a refusé d’en avoir.

Beraud fabien

Ducon..
On va lui en trouver 1 !!!

nçais

Les juges sont cons, sont des traitres, oui c’est sur. Mais ils sont surtout des criminels …

Gabriel

La Justice ne s’intéresse qu’aux seuls droits des accusés. Les victimes n’ont qu’à taire leur douleur.

petitjean

cet avocat et ce juge sont-ils encore en vie ?
personne n’a demandé de comptes à ces deux ordures ?
alors !!………………

Seb74

Monsieur Jardin, je suis de tout cœur avec vous contre cette justice qui devra, un jour prochain rendre des comptes aux vrais français, mes respects monsieur.

jaannot

des décisions araberrantes, c’est la seule chose qui fasse encore jouir nos juges francs-maçons antifrançais !

gigi

Les gens de robe n’en ont rien à faire de la justice.
Ils se rêvent seulement en stars des prétoires. Innocenter un coupable est devenu pour eux le summun de leur métier
Des fdp comme eux, ça ne tire de gloire qu’en abusant leurs opposants.

Joël (1)

Et mon commentaire……….

JEF

Que penser ds Français qui on voté pour le Petit Cron? Se reconnaissent-ils dans cette petite tapette?

POLYEUCTE

Cher Monsieur,
Je vous lis toujours avec passion, nous pourrions tous être dans votre triste cas.
Oui, le Droit est.. Tordu en France. Encore une belle illustration !
Ancien conseiller du XI°, celui du Bataclan, je vous ai suggéré par 3 fois de vous engager.
Dans les premiers sur une liste aux prochaines Municipales, compte tenu de votre notoriété et de la sympathie que vous inspirez, conseiller du XI°, voire Conseiller de Paris.
Votre Parole pourrait résonner.. sinon raisonner…
Ecrits admirables, mais vous serez oublié, Hélas ! Pauvre Nathalie ! Contact par RL ?

reuri

Et oui Mr Jardin , il y a bien une « justice » à deux vitesses. Une pour les tapie, balkany et cie; et une autre pour nous les zhorribles français écœurés par les arrangements du milieu autorisé à penser.

eric delaitre

Mon cher Pascal, si vous permettez, il se peut que pris en grave excès de vitesse en voiture, vers 63 km/h ramenés à 52 non seulement vous aurez droit au PV qui va bien, mais très certainement à une leçon de la part de l’autorité, vous rappelant que votre attitude est criminelle. Il est fort probable que Maître Berton se retourne contre vous, mais j’imagine que vous vous en doutez. En d’autres temps, un truc pareil aurait été une petite blague de comptoir, pensez donc faire obtenir de l’argent à un criminel…enfin, non, présumé bien sûr ! Continuez, nous sommes avec vous, à force de nous taper dessus il n’est pas sûr que les français ne se rebellent pas un jour ou l’autre.

Pierre

Pourvu que ça arrive le plus vite possible

Spipou

Quelle est la raison de cette condamnation ?

Ah, une deuxième question : « maître Frank Berton, qui à l’époque était le défenseur… » « à l’époque » signifie qu’il a abandonné ?

Spipou

Bon. Puisque personne n’est capable de me répondre, j’ai été moi-même me renseigner sur internet.
– l’état français est condamné pour la vidéosurveillance 24 h sur 24 (par caméra infrarouges la nuit), destinée à prévenir les tentatives de suicide
– Franck Berton n’est plus son avocat depuis 2016 (il a ensuite refusé tout avocat) parce qu’il refusait totalement de parler, suite à quoi Berton a estimé que son rôle était inutile
– il a refusé de toucher les 500 euros

Pour ceux que les faits bruts intéresseraient…

François

et bien sur la « couille molle » de l’Elysée n’a pas convoqué ce « juge rouge de merde » pour lui coller d’office 50 ans de prison avec son pote le bougnoule…. IGNOMINIE

Jeanpeuplus

A ce stade, ce n’est plus de la Justice, mais bien, de la part de ce juge, du militantisme politique en faveur des soldats d’Allah et de leurs activités belliqueuses et criminelles. C’est de l’islamo-gauchisme.

Joël (1)

Mr Jardin, sachez que la justice rendue n’est pas la justice Française, mais celui d’un régime génocidaire « Vendéens » qui s’appel république! Il faut intégrer que les magistrats en place sont des fonctionnaires de ce régime mis en place en 1789 et qui obéissent à une idéologie politique mais certainement pas Française! Ces magistrats ne sont tout au mieux que des permanents rendant des jugements de cour complaisant envers cette dictature qui ne dit pas son nom mais qui se gargarise de mots comme « égalité, fraternité, liberté (sic) en plus de nous signifier dès que faire ce peut les « valeurs » de régime honnis des vrais Français et sous gouvernance de l’étranger!. Votre fille a été assassiné par les récipiendaires ethnique de cette république qui les a fait rentrer dans notre Pays!!!

nitiobriges

bien vu joél.votre commentaire est trés concluant, sur la puanteur de notre justice.de cette caste de parias assassins.qui finira comme tout les baltringues de cette horreur satanique, qu’est cette ripoublique machiavélique.car ses jours sont comptés.la france n’est plus la fille aînée de l’église mais bien la prostituée de babylone.vivement la fin de cette vérue putride.quand je pense que tous ses idiots utiles fête le 14 juillet.qui n’est que de l’infamie,avec ses massacres et le génocide terrible qui s’est abattu sur ce pays.je me dis vivement la fin de cette tyrannie.et que vive le roy.

Marnie

Patrick Jardin Les Juges ne sont pas des cons mais des traitres et des complices, voire des dhimmis.

CLORI

Ca fait plus de 40 ans que ça dure.
Vu le résultat de toutes les élections depuis, je me demande si le Français n’est pas masochiste.
On mérite ce qu’on a. C’est bien dommage.

Pierre

Masochiste et cons à bouffer de l’avoine

Sniper 338

Il faut voir sa pour se qu’il est une ultime provocation et insulte des pourritures parasites islamos collabos gauchiass franc-macs ..contre le peuple français heleno-chretien-blanc
Genre onts laisse est onts aides les terroristes mahometans a vous massacrer… vous vos femmes est enfants ( bataclan /nice ) est en plus ont vous condanne vous les victimes onts donne raison a ceux qui vous massacre est onts vous rackets pour payer vos assassins
Et surtout onts envoie un message plus qu’esplicite tué des francais heleno-chretien blanc
Est plus que l’égitime !

OTOOSAN

C’est le monde occidental qui a un problème : Expulsion de Irina Zamanova, victime en Suède d’un attentat, l’auteur de l’attentat n’est pas expulsé !

Moustique Rouge

Ça fait partie de la mentalité des Occidentaux, chacun pour sa pomme, même quand le continent est au bord du point de non-retour !

emilie

Les avocats ne cherchent pas la vérité ni la justice ils recherchent le rapport de force et l’argent. Ils se cachent derriere le celebre : vous n’y comprenez rien tout homme mérite d’être défendu. »
Oui tout homme mérite d’être défendu mais tout homme ne mérite pas d’être blanchi.

Courage! La France tombera peut-être bas mais elle se relèvera et tous ces gauchos libertaires finiront dans la poubelle de l Histoire.

OTOOSAN

« mais elle se relèvera », avec son taux de natalité actuel et son endettement c’est totalement impossible, après elle peut perdurer plusieurs siècles en conservant son nom…

SERGIO

Si cela continue, la justice sera la honte de la France. Vous,vous ne pouvez pas dire merde à un policier, et les tueurs se baladent………………….

lavandin

dire que la justice est pourrie est un pléonasme……Quand on a porté les armes contre le peuple qui l’a accueilli , on n’a plus aucun droit

Jonathan

La raiepublique dans ses œuvres… On aura vraiment tout vu.

Toni

A la place du juje, moi je lui aurais accordé 5000 pour le récompenser de tout le bien qu’il a fait pour la France et tout ce qu’il a apporté de positif, PORCA MISERIA, ils sont tous devenus fous.

Mélanie

Avec tout ce qui ce passe je n arrive pas a comprendre qu’ il y ai encore des FRANÇAIS qui votent toujours les mêmes pour ce faire sodomiser.

jeepjess

Vivement le jour ou tout pêtera!!! il y aura alors des comptes à rendre.

Blanchette

arrêtons de palabrer et nettoyons les cartouches (je ne parle pas de l’imprimante!) les comptes serons rendus avec des encoches sur les crosses …

. Dupond 1

Ils fuieront …..comme en 40

THE END

quelque part en Bretagne ?.

Énée

Quand viendra-t-il ce jour?…en le remettant toujours au lendemain!… Il ne faut as tarder, l’heure est GRAVE et dans tous les domaines…

THE END

comme en fin 45 , maintenant les cordes sont de bonne qualité et …..réutilisables modèles bio spécial notables et collabos , la pendaison est plus propre et silencieuse que le peloton d exécution a vos marques prêt pendez!!!!!.

superdupondt

et le coq maurice passe en jugement le 4 septembre !! voilà la france de 2019 ,et, bientot la gay pride a la place du defilé militaire du 14 juillet ? notre pays est en decadence totale !!

SLOBODA

le pire ce serait de voir le cop Maurice défilé dans la gay pride, le coq théoriquement symbole de la France

La_Soupape

Bof l’histoire du coq c’est juste pour amuser la galerie même si en vérité les coqs sont des bestiaux de merde qui sont même pas vraiment bons à bouffer.
Moi je regrette, et je vais faire couiner tous les bouffons qui nous la jouent nature et campagne, mais y’a rien qui fait plus chier qu’un coq qui commence à gueuler à 4 plombes du mat ou des chiens qui gueulent tout le temps etc, c’est une nuisance, ni plus ni moins, cambrousse ou pas.
Les conneries de nous causer de bruits de la cambrousse au patrimoine de mes fesses, c’est n’importe quoi. Pourquoi pas aussi le bruit d’une ensileuse ou le meuglement des vaches qui appellent leurs veaux (ça porte à 3 km) que le pecnaud a envoyé à l’abattoir ?
Les cambrousses se vident et ceux qui viennent les repeupler ont droit de vivre peinards.

VORONINE

« comment un juge peut il etre assez con…? » c’est simple, ils sont recrutés et formatés pour ça , la magistrature a considérablement évolué depuis 40 ans sous deux influences : les gauchistes dont le but est de détruire la société et l’état , et la féminisation : les magistrates confondent leur role avec celui d’assistantes sociales ! l’abolition de la peine de mort a considérablement changé le role des magistrats qui exercent aujourd’hui un métier « comme un autre « , il n’y a plus la sanction capitale .

Rebellonous

C’est vraiment malheureux de la souhaiter, cette révolution qui les remettrait tous à l’heure!

RODRIGUE

On les remettra pas à l’heure, on s’en débarrassera définitivement !

Mitou

Badinter….je ne l’ai pas entendu alors que la mise à mort de Vincent Lambert était prononcée. Pourriture!

amril

Tous des assassins, salauds, traîtres…

henri UBEDA

une justice pareille permets a mon transit intestinal de provoquer une violence super puis-sante d’evacuation qui me donnerait envie de garder le resultat de celui-ci, et de le faire boire jusqu’a rabord a ces juges corrompus, mais un jour il le paieront fortement car la justice divine s’abattra sur les juges inniques .

myrtille

Je partage tout à fait votre opinion. >Mais je crois qu’on s’est laissé islamiser en douce et depuis des décennies. J’en remercie les gauchos qui ont oeuvré en ce sens sans même s’en rendre compte !!!

amril

En douce, il ne faut pas exagérer depuis quarante ans, certains s’y opposent et ont prévenu, mais les franchouillards préféraient élire les traîtres.

Sniper 338

Sans se rendre compte ? ……c’est bien pour sa que nous somme mal barrer pour redresser la situation votre naïveté. …une politique de HAUTE-TRAHISON assumer depuis plus de 40 n’est pas et ne peut en aucun cas etre diminisé en pretendue… oupss onts c’est trompé onts c’est pas rendue compte …il n’y a aucune chance pour que vous arrivier a prendre les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc pour des cons …..sinon a vos risque et péril

Emile jacques

On juge la qualité intellectuelle d’un individu à sa propension à croire ou non en la justice

Antécumé

C’est vrai, moins il y croit plus grande est sa qualité intellectuelle!

Sniper 338

A bon parceque l’a justice serais devenue une question de croyance ?
Se serais donc une religion ?
Ben moi qui croyer que c’etait simple question d’équité. …j’en apprend tout les jour !

vieux patriote'

en effet ca me rappelle une blague écrite sur ce site ou un autre : un des intervenants dis je crois a la justice de mon pays, son interlocuteur (un avocat) lui réponds :VOUS AVEZ BEAUCOUP D’UMOUR !

gegedu 66

Au point ou nous en sommes , il n’y a plus rien à attendre d’eux …sauf contre nous. Ce matin de nouveau l’affaire ‘ Bernard TAPIE ‘ et là….Christine LAGARDE condamnée à 2 ans de prison SANS EXECUTION DE LA PEINE….et probablement sans bracelet électronique bien sûr . C’est l’illustration de ‘ suivant que tu es riche ou pauvre….nous sommes dans une république bananière.

Fomalo

J’apprends par vous gegedu 66@, la « peine » de Christine Lagarde. Aurait-elle ,elle aussi un double cancer, et cela aurait-il provoqué une « sentence humanitaire »? Et Tapie? Il rembourse ou pas?

Gérard Creuset

Vous avez raison, les français ont les élus qu’ils méritent. Tant qu’ils seront assez bêtes pour apporter leur suffrages à des fripouilles telles que cette répugnante Charlotte Van Waelscappel, nous n’en sortirons pas.
https://news.sfr.fr/actualites/societe/pas-de-calais-une-ancienne-elue-condamnee-pour-avoir-harcele-le-pere-dune-victime-du-bataclan.html

Hasso

La Justice française est indépendante :
– elle a condamné De Gaulle à mort sous Pétain,
– elle a condamné Pétain à mort sous De Gaulle !!
Je crois donc en la Justice française, mais avec un doute raisonnable !!

Charlie732

J espère qu’ un jour vous ne tombiez pas dans les pattes de la justice vous risquez d etre déçu surtout si vous impmiqué dans une histoire concernant des arabes.
Vous allez vite comprendre que vous avez tort de faire confiance en ma justice.

Marnie

Hasso Laisser tomber le doute. A ce jour, vue ce qui se passe, c’est une certitude : nous avons une justice avec un tout petit « j ».

La_Soupape

Vous savez, Monsieur Jardin, les juges sont formatés comme les journaleux à la même purée gauchiste, celle qui presse les idée et l’intelligence et qui laisse couler l’ampathie et le respect. Ils sont prêts à tout pour être connus et donneraient père, mère et enfants pour faire parler d’eux si bien qu’on voit des abrutis qui osent dire « vous n’aurez pas ma haine » alors que sa femme et sa fille (j crois) ont subit les mêmes horreurs que votre fille et que ce con ne le voit même pas.
On peut comprendre dans ces conditions (j’ai pas dit soutenir) que ces vermines n’aient aucune limite pour se faire mousser, quitte à être abjects mais c’est bien plus rapide si ça marche qu’au mérite.

Vous êtes un homme remarquable mais soyez prudent car ils ont peur de ceux qui n’ont plus rien à perdre.

. Dupond 1

La Soupape
Il n’y a plus d’homme a l’ENM c’est en grande partie des petites nanas antis FDS qui mouillent la petite culotte devant les grands costauds malfaisants et beaucoup d’entres elles brouttent allégrement …..
https://www.enm.justice.fr/Devenir-magistrat-etudiants

La_Soupape

–> Dupont 1
Je ne peux pas croire que tous les juges sont pourris, y’en a forcément qui n’acceptent pas ce cirque même si ils sont obligés de se faire très discrets dans cette société de cinglés et je suis certain que ces magistrats là ont des carnets de renseignements bien remplis au sujet des fossoyeurs de l’exagone et que quand ça va péter, puisque ça pètera c’est inévitable, je crains fort qu’y y’ait une belle et grande lessiveuse qui se mette en marche et là, tous ces traîtres, tous ces félons, tous ces faiseurs de malheur auront drôlement intérêt à avoir leurs billets de fusée pour mars en poche et que la prochaine soit dans un délai extrêmement court en etant les premiers pour embarquer qu’autrement sinon, j’leur prévois des raccourcissement du chef, du pas bon du tout…

patphil

hélas, on en est là!justice à deux vitesses gangrénée, politiciens laches et soucieux de leur gamelle qui tournent casaque dès qu’ils peuvent, journalistes aux ordres qui n’ont plus besoin d’en recevoir tant ils sont serviles, et le pire, les gueux ne vont même plus voter

BERNARD

Comme vous le dites fort bien, nous avons la justice qu’on mérite : « pour » le bas peuple on peut sévir sans problème à la moindre broutille, et « pour » les racailles pas touche, car là ça craint.. le terme que vous employez pour qualifier la justice me semble correct, personnellement je jugerais la plupart des juges du même terme, car ils le valent bien…
La démonstration la plus flagrante récente et de masse est le traitement judiciaire des GJ et le traitement des diverses émeutes dans les merveilleuses cités « populaires » comme ils disent à la TV.. (le terme correct serait plutôt « islamisées »)

Raoulpierre

Ubu roi non Ubu dictateur. France poubelle oui. En tout cas il est certain que les islamistes et autres adeptes de daech rigolent …. Décadence vertigineuse

Natou

Alors là je tombe de ma chaise !
C’est plus le fond que l’on touche .
Ce sont les victimes qui vont être contentes !
Justice de merde !
Je suis aussi inquiète que vous Mr Jardin .

Patrick Granville

On touche le fond de la fosse à purin dans ce pays. Craignons d’y rester puis d’etre remplaces!

Natou

@ Patrick : bien d’accord avec vous .
Je sais que il va falloir partir je m’y prépare car je n’en peux plus et je suis déçue déçue je vote et jamais cela ne marche mais là avec la Taffiolle c’est le pompon !!!!!!!

Yohann le débattant

La justice française deviens une annexe d’hopital psychiatrique…

. Dupond 1

Yohann le débattant
((((Sarko)))) savait ce qu’il faisait en supprimant la double peine !!!!

Énée

Ressortons le gibet de Montfaucon…

NEMESIS

Juge collabo !

THE END

comme en 14….18 et en 39……45 , maintenant la relève est assurée .

SLOBODA

on devrait juger la justice française et les avocats corrompus qui défendent les terroristes, l avocat Franck Berton ne serait il pas financé par le Qatar, allez savoir, on peut tout imaginer dans ce monde, qui a soif d argent

. Dupond 1

+100000000000000000000000000000000000000
C’est vrai que voir des insolvables se faire défendre par berton il y a de quoi se poser des questions …..

Une patriote

Il n’y a plus que deux choses qui régissent le monde aujourd’hui le C….. et le FRIC et ça n’est pas les agissements et les photos de Macron qui en fournissent les preuves qui feront démentir ces deux choses !

R. Ed.

La connerie puissance mille.
La seule préoccupation de la justice, c’est de faire  » rentrer  » de l’argent.
Chez moi, ils l’ont dans le cul, je suis insolvable !!!
Ce sont eux qui doivent  » raquer « 

Fomalo

Non, red@ la connerie puissance mille c’est vous. Car ce ne sont pas « eux », c’est nous les contribuables français qui raquons!

40 ans de 93

Ça fait longtemps que la justice française est fallacieuse; contraire au bon sens des français n’ayant pas l’esprit lavé par la propagande. Cette justice n’en as que le nom, c’est un outil au service de la disparition du peuple français autochtone, de ces acquis sociaux et civilisationnelle. Acquis conquis de haute lutte par nos aïeux . Une lutte des classes qui ne dit pas sont nom et parfaitement injuste … sic

amril

Et pendant ce temps, ils assassinent un innocent.
Assassins, salauds, traîtres!!!

Jonathan

Oui, quand on fait le parallèle avec l’exécution de Vincent Lambert, il y a de quoi être malade. C’est mon cas.
Et on vient d’apprendre aussi que le premier escroc de France, le bobo post-soixantuitard bernard tapie, vient d’être lavé de tout soupçon d’escroquerie et de détournement d’argent public.

. Dupond 1

Un détenu nous coute le salaire d’un chercheur du CNRS en fin de carriere !!! celui de l’article doit nous couter le salaire de tous les chercheurs !!!
https://www.dgdr.cnrs.fr/drhchercheurs/concoursch/chercheur/carriere-fr.htm

Philippe Mangé

Notre pauvre France est devenue péteuse……Y aurait-il un retour du balancier ? Je le souhaite !

marzia perez

les francais sont devenu des lavettes

. Dupond 1

marzia perez
N’allez pas dire ça aux mecs de la cambrousse principalement du coté du Puy en Velay …..Réservez plutot ce slogan aux parigots idolatre de la conchita idalgo

gigi

Cette imbécile heureuse va bientôt faire son alyah à Çadix.
Bon débarras la moukère. Elle ne demandera pas la nationalité tunisienne, vu qu’elle est déjà arabe la Morisque.
Ses parents ont choisi de s’exiler en France quand elle était encore adolescente. Et sont dare-dare revenus à Cadix au moment de la retraite.

KAMISAN

Ben sinon on les traite de nazis, faut savoir !

THE END

et des tapettes.

. Dupond 1

Philippe Mangé
Oui : il y aura un retour de balancier !!!

THE END

malheureusement j en suis pas si sur …..

. Dupond 1

THE END
Si vous pouvez lisez le pourquoi de la guerre civile d’espagne et vous verrez beaucoup de concordances avec ce que nous vivons actuellement ….

THE END

sans provocation aucune , je suis d accord avec vous je répète l Espagne c est autre chose que l alfrance musulmane et rampante encore une nation moribonde truffée de traitres collabos .

THE END

elle n existe plus depuis longtemps a présent c est un pays islamiste et intégriste l alfrance = pays a éviter.

Nuch

Oh vous savez on ne sait pas quand on touchera le fond avec ceux qui nous gouvernent et ces journaleux véreux je viens de voir mon compte Twitter fermé parce que j’ai dis que nos gouvernants préféraient makakes et bougnes aux patriotes et à la vraie droite on a l’impression de descendre encore et encore je ne sais pas quand les gens se rendront compte de la situation…..c’est à croire qu’ils sont encore heureux voir les européennes pôvre france

Laurent Pothion

VK

Marnie

Bravo ! Mais la sanction ne s’est pas faite attendre. Hélas !

Patapon

Justice rendue au nom du peuple Français.! Les juges sont la plaie de notre état « de droit ».Quand des magistrats sont capables de déshonorer leur fonction à ce point,(Tapie est relaxe),nous n’avons plus rien à espérer de la justice.