Un prof décapité, à cause des caricatures de Mahomet !

Publié le 16 octobre 2020 - par - 370 commentaires - 12 245 vues

Ce matin, Christine Tasin évoquait un fait divers, dans une école, où un enseignant était accusé par des parents musulmans d’avoir humilié le Prophète, alors qu’il n’avait fait que parler des caricatures, ce qui fait partie du programme.

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/16/manipulation-un-prof-aurait-fait-sortir-les-musulmans-avant-de-montrer-la-photo-de-mahomet-nu/

Nous venons d’apprendre que cet enseignant (selon la police) aurait été décapité dans la rue, de manière atroce, avant que l’assassin (probablement un parent d’élève) ne soit abattu par la police. Attendons-nous, devant ce drame, au concert habituel des hypocrites.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Ludger

Laïcité, Laïcité ? ! L’Etat montre-t-il vraiment l’exemple ?
Bercy autorise la finance mahométane et ses “sukuk” et “murabaha”, ce qui est peu connu, la presse en parle peu :
“La finance islamique bénéficie d’aménagements fiscaux en France depuis 2008.”
Extrait du site officiel de l’Etat au lien :
https://www.economie.gouv.fr/cedef/finance-islamique
Pour le bien commun de la nation ? Au profit de qui ?
Avec textes en anglais en lien !!! Légal ? Et pourquoi pas en arabe ?
2008 ? C’était donc sous Sarkosy / Fillon 2 / Christine Lagarde.
Mais le problème fondamental en relation avec l’acte “d’incivilité” est démographique : outre l’immigration, 25 % des enfants nés en France seraient issus de culture mahométane. D’où les 23 000 (?) menaces envoyées à Mila ?

Le Réveil

je ne sais pas si vous les avez vues les fameuses caricatures, mais il n’y a pas de quoi être fiers, surtout de les montrer à des jeunes de 14 ans. Heureusement, pour ce qui est de la tolérance, les chrétiens ont le dos plus large, parce que quand on regarde un dessin comme celui de la Sainte Trinité fait par Charlie hebdo on se dit que l’esprit qui y règne est du même acabit : dégueulasse et destructeur ! AUCUN INTERET DU TOUT !

Votre commentaire est inique et démontre que vous n’avez rien compris au combat pour la liberté d’expression. Vous avez une âme de censeur.

zorglub

Pauv’ type…Le sens de l humour ne vous etoufe pas…

zorglub

ni ne vous etouffe,,,de poil.

pondesloisures

La dite religion islamique peut causer de graves troubles à l’ordre public! Qu’attendent les dirigeants politiques pour sanctionner (pour le covid, ils pondent une loi en 1 jour) ? Ils disent que les islamistes ne nous diviseront pas… Alors veulent-ils que nous soyons solidaires avec ses disciples ? Je garde mon indépendance!

jaimequelafrance

Dire que l’obscurantisme ne gagnera pas et qu’ils ne passeront pas sans proposer en même temps une mesure radicale, c’est prêcher dans le vent ! La sharia est partout sur notre territoire, même dans des restos, des millions l’appliquent à divers niveaux. Les musulments ne sont pas tous extrémistes mais, doutant de tous, ma vigilance est à 360° en sorties. J’aimerai l’Armée (armée) au moins dans chaque ville de plus de 10000 habitants et qu’elle ait carte blanche en cas de tentative d’attaque. Contre l’extrémisme on a pas à être insouciant, à hésiter, à douter, à avoir de la pitié envers l’ennemi. Qu’on exclue des écoles les branlots qui ne veulent pas suivre nos enseignements et de notre pays ceux qui n’y adhèrent pas !

Million

Et moi j’aimerai répondre a “j’aime que la France”, les mususlans dit “modéré” qui ont pu s’enrichir et avoir des postes importants dans cette France de libertés, sur notre sol depuis nombreuses années,descendent dans la rue pour manifester, mais ils ont leur Coran collé a leur peau et ne bronchent pas, honte a eux.

Jean Charles Spund

Est ce que Macron sera réélu en 2022, j’en doute

bruno

de toutes façons, si ce n’est pas Marine qui est élue, ce sera la meme chose que macron, c’est à dire la fin de notre pays et meme de notre race.

Mörback

“Ils ne passeront pas”…..de qui parle t il en fait ???

Jerry

Oui ok mais je vous ferais remarquer que si vous contestez la Shoah
Vous allez en taule

allavena

a la différence que la shoah était la destruction d’un peuple par une nation alors que là nous avons la destruction de tous les peuples par une religion

bibi

Vous sortez ça d’où ? C’est tellement ridicule !

denfer VICTORIA

@JeanMessiha https://twitter.com/SimonZ33/status/1317357575671848960
Membre du Bureau National du RNational
, Délégué National « Études et Argumentaires ». Venu d’ailleurs, devenu d’ici. Vive la France !

quiditvrai

Tous les professeurs de France devraient par solidarité montrer en publique et en classe des caricatures du faux prophète de l’islam.
Il ne faut pas céder à la peur

Ken99

Manu Martelle “:ils ne passeront pas !”
Ok Charles

Anonyme

Il s’agit d’une allusion à le ” no pasaran” des bolcheviques espagnols.
Macron ne peut s’empêcher de rappeler ses racines gauchistes.

Jean-Paul Bourdin

Macron est un ignare, l’histoire de France ne l’intéresse déjà pas, alors celle de l’Espagne…Je crois plutôt qu’il fait référence au film “Le Seigneur des anneaux” . Sa Suffisance se prend pour Gandalf. La comparaison s’arrête là, car en tant que magicien, il a surtout le don de tout transformer en merde.

NOEL

“Ils ne passeront pas ” dit macron , pauvre con que tu es et tu le sais bien , tu es sous contrôle des bougnouls qui t’entourent , du vent comme toujours …!!!!

ramses

La solution ? Renverser la table des politiciens qui depuis 40 ans gèrent soi-disant la France on la menant au point où nous en sommes aujourd’hui ! Ras le bol d’entendre depuis quatre décennies la rhétorique en boucle « pas d’amalgame ! Des CPF ! Religion d’amour et de paix ! L’islamisme ce n’est pas l’islam ! Tas de balivernes soporifiques. Ils nous faut des pitbulls pour gérés la France et non pas des lâches sans couilles !
Nous avons eu un qui a créé le regroupement familiale !
Un autre porteur de la francisque !
Un autre qui a fait de la pub pour le nettoyeur Karcher !
Un simplet en scooter qui à parlé de séparatisme !
Le dernier en date qui demande « venez me chercher ! Ils ne passeront pas »
Français réveillez-vous nous sommes à la croisée des chemins !

Douillard

Bravo monsieur vous avez tout résumé. Entièrement d accord avec vous. Je suis inquiète de se qui nous attends. Les politiques ne font rien. Sa va mal finir .

bruno

changez donc de politiques alors, n’hesitez pas

Fleur de Lys

Jean-Marie Le Pen

@lepenjm
La décapitation d’un professeur d’Histoire par un jeune immigré est une démonstration sanglante de la guerre de conquête qui est faite contre la France. Nos avertissements depuis des décennies s’en trouvent cruellement justifiés.

Mesuré à sa capacité d’appliquer la peine capitale, il y a un Etat en France : l’Etat Islamique. JMLP

http://www.jeanmarielepen.com/

Jérôme Sandereau

L’École de la République est attaquée, entend on à la télévision. Oui, mais grâce à qui, grâce à tous ceux qui ont craché sur JMLP quand il annonçait ce qui nous arrive. Les mêmes qui aujourd’hui s’offusquent des propos de Philippot ou d’autres politiques clairvoyants, empêchés de mener une politique salvatrice par le système électoral qui nous obligent à voter Macron Le Pen. Envahissons les manifs en hommage au prof assassiné en brandissant des affiches contre l’Islam [Religion d’Amour et de Paix, je te tue si tu dis le contraire]

Lotto

Dans quelque temps, après les fleurs, les bougies et les nounours, tout sera oublié et peu à peu les gens reprendront le cours de leur tristes vies, ceci jusqu’au prochain drame. Comme disait Brel dans sa chanson” On n’oublie rien de rien, on n’oublie rien du tout, on n’oublie rien de rien, on s’habitue c’est tout”.

https://www.youtube.com/watch?v=rhIp0SG1Rcw

Nina

Il ne s’agit pas de séparatisme, en aucune façon, car ils ne veulent pas se séparer des français, c’est bien plus que cela.
Encore un mot qui ne correspond pas à la réalité du pays pour endormir les masses. Il s’agit d’un combat armé de lutte féroce afin que la France devienne une république islamique, et tous les moyens sont bons pour ces gens-là pour y parvenir.

Après cela, lorsque la république islamique sera mise en place (ce qui, hélas, ne saurait tarder), sans réactions ultra fermes et adaptées à la situation actuelle des gens au pouvoir, ceux qui se convertiront parmi les français pourront rester (mais dans quelles conditions? (à ne surtout pas faire, à mon avis), les autres devront quitter, la mort dans l’âme, la France, pour pourvoir survivre…

Vice lam

Les derniers événements les plus glauques nous prouvent bien qu’ils sont déjà installés et comme chez eux. Les couvre-feux et même la loi martiale instaurés par le ramassis de paydales nominés par un autre ramassis de crétins n’y changeront rien car ces gens n’obeïssent pas à nos lois, mais aux leurs
Ils est d’ailleurs probable que nos invertis n’aient trouvé que ces moyens pathétiques en ses circonstances pour retarder l’échéance (une guerre de “religion” ou ethnique), mais celle ci s’annonce d’ores et déjà à grand pas.

BERNARD

Ce qu’en pense “démocratie participative”, c’est ici
https://2azus2ydchjmz5l5fcjmhew4elucd72wwwaqpswni3wiyb3gvqjpfeid.onion.ws/author/admindp/

Denys

Gore et croix gammée en voila de saines lectures. Merci de nous « éclairer ». On adore tout comme vous nous palucher sur la tête du prof bien entendu islamo-gaucho-immigrationniste qui ne mérite donc aucun respect mais bien la juste sentence d’Allah. « ENCORE ! » comme vous le réclamez à cor et à cri. A quand aussi une tête de « youpin » au bout d’une pique ? Vous êtes un concitoyen à la fois équilibré et exemplaire.

BERNARD

On peut certes préférer oumma.com !

Denys

Mais je préfère carrément Oumma.com à DP ça c’est très clair ! Ce site, à moins qu’il n’ait changé, est un cloaque immonde dont le fond de commerce est la détestation des juifs de la manière la plus infamante qui soit, photos à l’appui. Ils ne respectent même pas la liberté d’expression. Sur Oumma.com, ils sont nettement moins antisémites et j’ai pu m’exprimer sans ambages sur l’islam même si je me faisais régulièrement insulter. Certains me considéraient comme l’arme lourde des trolls sionistes tellement je leur en mettais plein la gueule. A croire que j’étais du Mossad à les lire. Je me suis bien marré en tout cas pendant un an. Et malgré tout, j’avais quelques partisans musulmans.

BERNARD

Vous me faites penser à celui qui va voir “l’origine du monde”, au musée d’Orsay et qui dit en sortant “cachez ce sein que je ne saurais voir”, trop marrant en effet !

Denys

Vous m’en direz tant. Mais non désolé je n’ai pas besoin d’être amateur de snuff movies pour accepter la réalité. A chacun ses passions. L’essentiel est de ne pas finir en taule pas vrai ? Et moi je pense que vous êtes du genre à considérer qu’une femme comme Victorine qui avait sans doute un logiciel multiculturaliste ne l’a pas volé. Je ne vous souhaite pas d’avoir de petite fille qui puisse être naïve et finir comme elle, sachant que vous ne contrôlerez pas votre descendance. Auquel cas on verra si vous pleurez comme tout le monde ou si vous vous réjouissez que l’on montre son corps supplicié sur DP. Vous pourrez en revanche vous consoler d’avoir la haine comme Jardin mais je gage que vous aurez définitivement ravalé votre cynisme.

Crotte Cyprien

NON aux religions barbares sur la Terre de France !

Galtier

Macron vit sur une autre planète. Ça fait longtemps qu ils sont passés. Ils sont bien là. Preuve en est

Enrico

Marre de toute cette MERDE QUI TOUCHENT DES TAS D’ARGENT DE L’ETAT ET VIVENT SUR LE COMPTE DES TRAVAILLEURS FRANCAIS LA DROGUE DES GAMINS POURRIS LEURS RAPPORTENT PLUS DE 7000E PAR MOIS CE N’EST PAS LE SMIC ET L’ETAT LAISSE FAIRE DANS LES BANLIEUES AUX YEUX DE TOUT LE MONDE ???????? DONC MACRON NE FAIT RIEN ET MEME COMPLICE

Enrico

La faute aussi a toutes ses associations qui les soutiennent gere ECOLOS INSOUMIS PUISQUE MELENCON VIT AVEC UNE KABILE ?? ET LES COMMUNISTES QUI COMMENCENT NOUS ANCIENS COMBATTANTS D’AFN NOUS TRAGITENT D’ASSASSINS

Jérôme Sandereau

Pour chasser des barbares, il faut être plus barbares qu’eux !

Jérôme Sandereau

Blanquer défend la Liberté d”Expression et dit que l’on peut montrer les caricatures de Mahomet à l’École Il doit demander l’affichage des caricatures à l’entrée de toutes les Écoles pour rendre hommage au professeur

ramses

Notre président a utiliser un mot célèbre « Ils ne passeront pas »
Connaît-il la suite ?
https://youtu.be/Cuzl_QTBlWI

El pueblo unido jamás será vencido,
el pueblo unido jamás será vencido!

Le peuple uni (français ne sera jamais vaincu)

J’ajoute que les fossoyeurs de mon pays j’en suis certain auront des comptes à rendre !

Maximilien

C’est au musulman de faire un grand coup de balai dans leurs rangs, pourquoi on sent de la réticence ???? Sinon la police devra s en charger et la justice agir et sévir… L école doit être un lieu d enseignement et non d éducation sociale pour ne pas exposer nos enseignants.

Claude Germain V

@maximilien , vous ? vous auriez du être écrivain , vous êtes un sacré rêveur , innocents ou pas innocents , ILS sont TOUS COMPLICES !! comment faire comprendre que c’est surement genetique ……

Av75

Sur Rtl on osé dire que c était 1 chrétien né en Russie, bientôt vont ns dire RN
Jusque quand allons ns supporter cette barbarie
Toutes mes pensées à sa famille et ai prié pour ce prof

Caravage

Vous avez raison, quand on entend Narcisse 1er et la bande de couilles molles salopards qui l’entoure s’exprimer en versant des larmes de crocodile sur cette Sauvagerie commise par cette sale bête immonde qu’heureusement les flics ont buttée, la seule chose qui vient à l’esprit est FERMEZ VOS GUEULES et AGISSEZ !

De freitas Virgile

Riposte laïque ex gauchistes borderline !
Voilà enfants le monstre que vous avez soustenus, protégés, défendus pendant vos années aux sommets de votres débilités d’alcooliques pro sionnistes, votre bébé l’islam de France.
Vous rendrez des comptes riposte sionnistes.
Alcooliques anonymes de mer…

Nina

Le comble de l’horreur!
Encore une erreur de diagnostic qui pourrait être fatale aux français, dans les mois et années à venir.
A mon avis, et les faits nous le démontrent ou nous le démontreront quand il y aura, hélas, beaucoup plus de victimes de cette barbarie, il ne s’agit pas du tout d’un séparatisme, sauf dans la tête de ceux qui le supposent.
Toujours avec trente ans de retard, ceux qui gouvernent la France ne nomment pas la réalité, qu’ils devraient connaitre pourtout bien, avec les renseignements dont ils disposent.
Il s’agit d’un combat armé pour l’ inclusion prévue et voulue des français dans la future république islamique prônée par les voeux de ceux qui commettent ce genre de faits horribles répétés.
Il s’agit bien de cela et uniquement de cela…

Claude Germain V

ENCORE !!!!! @Nina , mais ma parole encore une rêveuse , ne parlez pas de mois ou encore d’années , NON !!!!!!!!!!!!!!!! c’est maintenant que la guerre , que nous sommes en guerre !!! le 18.10.1963 ou 64 , depuis l’indépendance de l’Algérie , réveillez vous !!!!!!!

Nina

Jours et semaines, si vous préférez Mr Germain, cela ne change rien et je ne rêve pas. La guerre d’Algérie a pris fin au début de juillet 1962 et l’indépendance déclarée de l’Algérie, le 5 juillet 1962. Un algérien du FLN avait dit à ma mère en prenant possession armes à la main, de notre appartement, peu après l’indépendance”Nous prendrons la France de Dunkerque jusqu’à Tamanrasset”.C’était son voeu propre qui n’engageait que lui.Il n’appréciait guère les français de métropole qu’il détestait ouvertement, surtout l’armée française, qu’il accusait de tous les maux.
Cet homme qui a commis cet acte effroyable était tetchène, et la situation est bien plus compliquée que vous l’imaginez. Les algériens ont bien été éprouvés pendant la décennie noire et se méfient pour beaucoup des islamistes.

jeannot

“Ils ne passeront pas !” selon macron. Ah zut, ils sont déjà là depuis 40 ans !
https://www.youtube.com/watch?v=zSgCuik1tl4&ab_channel=Thorn

Enrico

Moi je dirais depuis 58 ans ancien d’AFN DEPUIS 1962 ET MEME DANS LES ANNEES 1950 HABITANT MARSEILLE ILY EN AVAIT DEJA cours belsence

Patapon

Et nous trépasserons,grâce à Macron et sa republique dévoyée.

BALTO

Riposte violente des Gaulois, une marche blanche de Bisounours.
Les muzz sont paralysés par la peur, vont-ils avoir besoin d’une cellule de soutient psychologique.

Sniper 338

BALTO..👌👍criant de vérité 🤣😅
Une devinette BALTO…
Un mahometants qui décapité un gauchiass
C’est quoi comme événement…
reponse: une prise de tête entre pôtes !🤗🤭

BALTO

Une tentative de greffe qui à mal tourné ?

Sniper 338

🤭😂🤣Exelent BALTO 👌👍

FORCE/HONNEUR…..EN CHRIST-ROI !

Eva

Je n’ai pas encore eu le temps de lire les commentaires, alors pardon si quelqu’un a déjà dit ça avant moi:

Le fait de décapiter une personne a une signification précise en islam.
Par exemple, l’islam exige de lapider la personne coupable d’adultère, car en la suppliciant à mort, elle expie son péché et peut aller au ciel.
Mais en islam, le fait de couper la tête d’un coupable l’empêche d’aller au ciel, car ne peut être admise auprès d’Allah qu’une personne dont le corps arrive entier.
Pour cette raison, les apostats de l’islam son décapités, pas lapidés.

Dans le judaïsme, il est également conseillé de reconstituer une dépouille découpée par un accident ou un meurtre avant son inhumation. Mais si cela n’est pas possible, cela ne veut pas dire que son âme ne trouvera pas le repos.

antecume

C’est pourquoi je préconise l’utilisation de la guillotine, de notre regretté docteur Guillotin, comme peine à infliger spécialement à tous ces dégénérés, ces résidus de fausses couches, ces décérébrés.
Ca gronde, de plus en plus, ça gronde et le jour ou ça pètera vous ne ferez pas le poids.
Parole de Guyanais!

BALTO

L’autre idée serait de les donner à bouffer aux sangliers en forêt.

Patapon

Décapiter un roumi mécréant un Vendredi,rien que de tres normal pour un mahométan fanatique.Un professeur? Déraison de plus! A quand un vaccin contre le coranovirus ou une purge radicale contre cette pathologie infecte?

Eva

Sont (pas son) décapités.
Désolée

reuri

Le connard de la licra qui avait écrit que “Dieu existe” à propos de Donald Trump et du covid, il dit quoi là ?
Salopards de collabos.

Eric Hartley-VI Fletcher

L’assassin est un Tchetchène de … 18 ans ! Un Mineur-Non-Accompagné ? Connu pour des faits de délinquance, mais jamais condamné. Je propose de renvoyer les terroristes Tchetchènes à M. Poutine. C’est bien lui qui disait :
“On ira buter ces salopards jusque dans les chiottes !”.

Sniper 338

ben la preuve il c’est fait buté….bon! onts vas quand-même pas attendre qui s’enferme dans les chiottes pour le buté bordel c’est bien beau les enfantillages mais onts n’a pas que ça a faire !
Et voilà bordel faut que j’aille faire des courses
Et tu me fou en retard avec t’es histoire de chiottes !

Wild

Bonjour écoutez la Marseillaise et mettez la en pratique….

Caton

En plus de l’arabe, il faut d’urgence ajouter dans la “loi Macron” l’enseignement obligatoire du tchétchène dès la maternelle.

prestit

J’allais dire qu’il faut exécuter l’assassin. Mais c’est fait la police l’a tué (bravo !). On pourrait peut-être aussi expulser sa famille, non ? ça en ferait peut-être réfléchir quelques uns..

Galtier

Oui expulser la famille et leur rendre la dépouille de leur fils après l avoir décapitée. Selon leur croyance de merde, un corps sans tête ne peut pas aller vers Allah.

Sniper 338

Non Galtier la depoulle tu la donne a bouffer a une trentaine de porc affamé tu film en H.D
Et son stéréo…tu le met sur charia .com
Avec le message suivant…..au suivant !
Effet garanti…ils réfléchiron a deux fois si ils onts la certitude que leurs cadavres finissent bouffer par des porc…

Patapon

Croyez vous que ces fadas endoctrinés soient capables de réfléchir?Retour immédiat pour toute sa famille en Tchétchénie!

Paoli

Monstrueux et barbare …quelle honte de voir cela dans notre pays ….hommage à ce professeur et pensées douloureuses pour sa famille …..

Million

C’est a cela que je pense Paoli, sa famille, ses proches, et bien que toute la France sous le choc cela fera-t-il réagir tous ces français endormis dans leur confort de vie?, mes pensées a sa famille et qui sera le prochain(e), comme dab l’émotion passée, la vie suit son cours, non jamais j’aurai pu imager telle horreur dans mon pays avec les années qui avancent.

Phil93

avec marcon on est loin du raisonnement logique du président Trump concernant l’importation de musulmans . il a dit : “si on m’offre un bonbon mais qu’on me dit qu’un seul est empoisonné dans tout le paquet, je jette le paquet !!!”
nos dirigeants sont des sérials killers du peuple français de souche !
il faudra un jugement par un tribunal militaire et non par les juges copains-collabos actuels….

Michel Lapaix

Mon avis est que

Je pense que l’attentat de Charlie Hebdo, à côté de ce fait , c’est pipi de chat….sans vouloir minimiser les meurtres de Cabu, Wolinski etc.

Ici, on voit parfaitement la mise en place de la stratégie mahométane fonctionnant à merveille depuis 14 siècles, basées sur la terreur et le meurtre “gratuit” dont le but est de faire taire toute opposition.
N’oublions pas qu’un chrétien vient de se prendre 10 ans de taule pour avoir “ébranlé la foi d’un musulman” (Algérie)

Tout est prêt pour un affrontement sans fin et dans le sang.

Sniper 338

Michel lapaix…
Un affrontements dans le sang ok….
Mais sans fin ?….t’inquiète sa vas être très vite réglé
Parceque décapité, egorgé , kalachnikové ,percuté des civile san défense…c’est une chose….mais affronté des professionnels genre GIGN , GIPN.PARAS LEGIONS ET TOUT LES AUTRES CORPS D’ELITE ..
.la ! les pseudo-guerriers du prophète pedo-satanique….vonts pas avoir le temps de comprendre se qu’ils leur arrive….
par contre ils vonts vite
Comprendre la quintessence du mot terreure..
Et connaître l’effroy glacial de la furia-frencese

katarina

je pensais que les algériens avaient éradiqué l’islamisme radical? non? on me dit que c’est l’inverse! ils enferment des chrétiens qui s’expriment?

Vicking

FOUTEZ LES TOUS DEHORS …… Allah reconnaitra les siens

Sniper 338

Eh ! Macrocescu qui nous la joue “no passaran” alors qu’ils a organisé financé grâce au rakets fiscal du peuple français heleno-chretienne-blancs occidental l’invasion mahometanne de tout l’occident avec sa complice kelmerde ! C’est vraiment un hypocrites fumiste satanique
Mué par une ideologie de mort
“la mondialisation parasitaires “

JEAN

Ce que je ne comprends pas c’est que les professeurs de gauche pour la plupart, savent très bien que parler de momo est un sujet sensible, alors montrer des caricatures c’était carrément de la provocation et ça ce professeur ne pouvait pas l’ignorer

Ensuite que montrait réellement ces images c’est ça la grande question qu’apparemment personne ne se pose , les chameliers parlent de momo à poil, c’est impossible sachant que les classes sont en majorité occupées par les enfants de chameliers aucun professeur n’aurait pris ce risque, surtout que l’éducation nationale est tout ce qu’il y a de plus politiquement correcte

Alors que montraient réellement ces caricatures on aimerait bien le savoir

Sniper 338

Jean….arrete de reculer t’es dejas au bord du ravin du réel…..pour les mahometants tout est susceptible d’être une provocation…
Être blanc= provocation.
Ne pas être mahometant =provocation
Des centaines de milliers de pretexte sonts/ seronts avancé par les mahometants dans le but de fair avancé leurs agenda chariatique dans tout l’occident..
..ALORS BORDEL !… ARRETE DE RECULER…
COMPORTE TOI EN GUERRIERS SPARTIATES HELENO-CHRETIENNE-BLANCS D’OCCIDENT !
.parceque les mahometants eux se pense guerriers de l’islamia mondial…
si tu recul…T’ES MORT !
LA PHALANGE JEAN ..RAPPEL TOI
LA PHALANGE DES GUERRIERS SPARTIATES
DU ROI LEONIDAS…

JEAN

Sniper 338
T’inquiète pas mon ami, je suis Chrétien et je sais que l’affrontement avec les barbares aura lieu, nombreuses sont les prédictions qui l’annoncent, quand ce jour arrivera je ne ferai pas partie des dégonflés qui découperont des petits cœurs en papier avant d’être égorgés
C’était juste une question et j’ai trouvé la réponse, il a montré des dessins de Charlie pour réfléchir avec les enfants de chameliers, il a juste oublié que ces gens ont un cerveau à peine plus évolué que celui de leurs chèvres
Cette ignorance lui a coûté la vie

Sniper 338

Jean..😉.je te presente mes plus grands respect guerrier d’occident !
FORCE/HONNEUR…EN CHRIST-ROI !
💙🤍❤ pour toi mon frère d’âme/d’armes !

Patapon

Jean,seriez vous prêt à trouver quelque excuse a l’assassin ?devrions nous plier devant les susceptibilités d’une partie de la population? Renoncer à la liberté d’expression ou de débat au prétexte que certains élèves ou parents seraient traumatisés? L’ecole est le lieu d’apprentissage de la Liberte et de la citoyenneté,le creuset de TOUS les savoirs,un sanctuaire nécessaire a ce qui fonde notre société et les valeurs émancipatrices qu’elle défend . L’ecole Francaise laïque doit rester fidèle à sa mission:faire des élèves dont elle a la charge de futurs citoyens éduqués,libres et responsables.

Philibert

les adeptes du bulletin de vote devraient se poser la question seront ils encore vivants en 2022 ? faut il placer tous nos espoirs dans un hypothétique général ( je ne parle même pas de MLP Dupont et autres )les couteaux des fous furieux de la pseudo religion de MERDE seront passés par là . Cet maintenant qu’il faut agir après il sera trop tard . Allons nous regarder les gens mourir autour de nous et rester les bras croisés ??

Batzap

Ce n’est pas un attentat. Il n’y a pas d’islamisme, c’est juste un visage de l’Islam. C’est la mise en pratique du Saint Coran par un croyant sincère (qui vient d’entrer au paradis, heureux homme !).
Nous avons une culture citoyenne, la majorité des musulmans ont une culture communautaire. La Ummah est la communauté des croyants. C’est la culture d’une bande de dealeurs de shit du 9/3 qui affronte une autre bande sur son territoire. Le shit c’est l’Islam et l’autre bande c’est les koufars, c’est nous. Ils sont solidaires et victimaires (Cépaçalislam, padamalgam. C’est pas moi m’sieur, j’ai rien fait !).
Par peur ou par solidarité avec la meute, pas un seul ne descendra dans les rues pour défendre les valeurs de la République. Ils n’en font pas partie.

GOMEZ Juan

Je valide la dernière phrase…

Patapon

Une grande marche de protestation,et nous compterons les musulmans (voilées,enqamises)qui se joindront à nous.Je subodore qu’ils brilleront une fois de plus par leur absence…Mais ils vont encore nous expliquer avec des trémolos que “C’est pas ça, l’Islam” ..Ben si,ma bonne dame,c’est justement ca,l’Islam!

Prober

L’islam est une annexe de l’enfer, et ce n’est ses diables, entre autres Macron et les siens, qui vont pleurer sur leurs victimes, sinon hypocritement.

Une patriote

Mélenchon qui vient ramener sa tronche alors qu’il y a peu il défilait aux côtés des intégristes et qu’il soutient l’importation et l’invasion massive de tout ces déchets !!!

ven85

mais les isoumis sont elus dans le 93 par les musulmans

Une patriote

Dans un autre article hier je postais ce commentaire ” On se dit que le président qui accepte ces monstres dans son pays déteste au plus au point ce dernier et sa population de souche, car il sait pertinemment à quoi il les expose à très brève échéance = A leur arrêt de mort ! Combien il faudra encore de victimes gauloises assassinées par des terroristes pour que Macron stoppe les entrées d’importations des pires déchets ? 2500 faux mineurs sous Hollande sont passés à 40 000 sous Macron en SEULEMENT 3 ANS. Combien de radicalisés ? de terroristes ?. Eh dans les adultes combien pas expulsés ? A chaque ramadan 200 à 300 imams pour la plus part radicalisés entrent en France, combien en reparte ? De 2000 mosquées il y a quelques années nous sommes passé à 6500 et ça n’est pas fini !!!

Huet

Hélas ils ne feront rien car les tireurs de ficelles n’aiment pas non plus les chrétiens….il y a des mois j’ai vu une vidéo filmée dans une école juive ou des rabbins disent a leurs élèves ” c’est une excellente nouvelle pour nous que l’Europe devienne musulmanne”” car EDOM tombera ….Edom c Rome., Et aucune réaction dans les médias français.

Une patriote

Il y a des brebis galeuses partout, mais il ne faut pas généraliser il suffit de regarder ce qu’il se passe en Israël, dans les rues lors de l’agression et meurtres des juifs, ces derniers n’étaient pas dû tout pour les musulmans et ne le sont pas plus aujourd’hui puisque certains fuient l’insécurité grandissante de la France sous l’envahissement musulman !!!

elisa

il faut tous les virer de chez nous

elisa

il faut tous les virer de chez nous et sans pitié

GOMEZ Juan

Ma chère Elisa, qui va mettre dehors tous ces Bandits assassins ? Si ce n’est vous même, personne ne le fera !

Jacques Barrio

Elisa vous avez raison. Cette décapitation ( exécutée non pas par un “déséquilibré” ou un fanatique, mais par un musulman obéissant simplement aux versets du Coran, est le crime de trop.

Une seule solution pour sauver de la mort notre pays: Expulser MAINTENANT TOUS LES MUSULMANS présents en ,France, par la force et sans hésitation. Car il n’y a pas de “bons” musulmans ou de musulmans modérés. Ils attendent simplement leur heure et jouent sur notre crédulité et notre stupide insouciance.

stendek

HASTA LA MUERTE ! virons donc en meme temps les vermines politiques parasites de toutes les institutions sans exceptionqui sucent le sang du pays jusqu’à la mort

Sergio

Que des tueurs, que des pourris, que des merdes. Est-ce que les soit-disant bons vont defiler dans les rues pour montrer qu’ils sont horrifiés ??????? Que dalle, ils vont rester dans leur coin en attendant que ça se passe. Qui ne dit mots, consent. Vous verrez comme ça que le meilleur est mauvais. Ça fait mille fois que je le dis. Révolution.

R2D25

l’islam « modéré », concept inventé par les islamo-compatibles, les islamo-naïfs, les médias lèche-babouches, les politicards de tous bords et les écolos, .

Sniper 338

un mahometants qui décapité un prof gauchiass…
C’est une prise de tête entre pôte 🤗🤭😁😅😂🤣

Phil93

allons, allons, pas de grands mots: c’est une simple “incivilité” de plus ;-)

reuri

👍.

Sniper 338

les gauchiass mondialistes pro-invasion mahometants en furax …parcequ’ils sonts victime de leur propre poison idéologique…et oui crevures de traitres votre boomerang ideologique est tres tranchent ..c’est con hein !🤗🤭😁🤣

Michel Lapaix

Ce n’est pas complètement faux ce que vous écrivez….
Sauf que “ils” ne vont pas s’arrêter pour un fait divers, et donc on est tous marrons, gauchos ou antipolitique
Je pense néanmoins que l’attentat de Charlie Hebdo à côté de ce fait , c’est pipi de chat….

Patapon

En effet,je pense que la portée symbolique est infiniment supérieure à l’attentat de Charlie.S’attaquer à un professeur c’est attaquer l’école ,donc s’attaquer à la France tout entière dans ce qu’elle a de plus précieux,de plus essentiel.

Sniper 338

patapon..toi tu voie des ecoles d’instruction sous la ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne….les patriotes-natios n’y voie que des ecoles de propagandes mondialistes homosexualiste/genrée…
Droid’homiste islamopithéque nous n’y voyons que des fosses septique de purulence gauchiasse !

Maurice

Serait-ce le début du roman :
Le camp des Saints
Hélas, cela semble être le cas, car c’est cette population islamique qui nous a déclaré la guerre au nom de leurs religions !

ven85

et oui et les LE PEN,cela fait 40ans qu’ils vous avertissent sur l’islamisation de la france et vous avez voter pour les traites qui les ont faient rentrer,j’ecoutais ce matin LA MORANO DES REPUBLICAINS,qui parlent sur l’immigration,mais NADINE que fait tu dans ce parti des traites qui les ont faient rentrer,sarkozy ton ami a fait rentrer plus d’immigres que JOSPIN,ton ami chirac,a fait le regroupement famillial,qui a fait exploser l’immigration,NADINE si tu es dans ce parti,soit tu la ferme,mais tu fait comme ton ami sarkozy et le karcher,parler comme LE RN DE MARINE LE PEN,pour lui prendre des voix,faut pas nous prendre pour des cons,une fois cela suffit,ferme la NADINE

marcoterix

Oui … tous ces gens ont de grosses responsabilités.

marcoterix

La France bascule vers toujours plus d’islamisation. Les enfants sont manipulés. Les parents doivent réagir . Ceci n’est pas la France.

Paul Rasmont

Ce n’est qu’un début. Nous devons nous regrouper autour des partis de droite quitte à être qualifié de “fachos” par les islamogauchistes et assimilés.

ven85

QUELLE PARTI DE DROITE?CE SONT EUX QUI LES ONT FAIENT RENTRER,UN SEUL PARTI VOUS A AVERTIT DEPUIS 40ANS,EX FN ET RN

marion

tu tombes de l’arbre Paul????? Tu n’as pourtant que l’embarras du choix!!!! des groupes il y en a des dizaines

ZIZILDUR

nianiania les partis de drooooate ? tu te fous de qui là ? ils en sont tous bordel tu vas choisir entre le loup numero 1 ou le loup numero 2 ou 3 ou 50 pour savoir qui va te bouffer le cul ? un loup est un loup les politiques sont des prédateurs sanglants et il nous disent qu’ils nous meprisent car on est des “sans dents” des “povcons” des analphabètes ” des RIEN etc etc etc t’en veux encore du PD ?

Sniper 338

Paul Rasmont….t’es complètement a la ramasse ?….t’a toujour pas compris que gauche /droite n’a jamais existé ?…le combat a mort a toujours etais et seras toujours entre les patriotes-natios en CHRIST-ROI vs les mondialistes parasitaires de l’hipper-classe satanique !
Donc lache nous avec t’a droite et t’a gauche
Phantasmé….t’a toujours pas actée que droite et gauche son tous des mondialistes qui se dispute simplement la jouissances de nous livrer à l’abbatoire comme des hyènnes hypocrites qui se dispute un morceau de viande.?…la viande c’est nous !
Vas falloir tres vite te réveiller si tu veux avoir une chance de t’en sortire toi et les tien….

Civis Gallicus

Dites-moi :
1) Pourriez-vous citer UN SEUL attentat commis à la Kalachnikov ou ou tranchoir de boucher, par un Chrétien, un athée, un Juif, ou un bouddhiste sur un “infidèle”, sur un “mécréant” musulman ?
2) Si oui, l’auteur était-il un “mineur non accompagné” de 25 à 40 ans ?
3) Ou bien était-ce un “psychopathe” ?
4) Ou était-ce un “loup solitaire” ? Rappelons que le loup est une espèce protégée en France. On en importe même de l’étranger. De l’étranger ? Alors ce sont des migrants ?

Eric Hartley-VI Fletcher

Tout le monde sait bien que les assassins de Charlie-Hebdo sont des cathos en furie après les caricatures sur le Christ en croix ou sur le Pape,

marion

on est d’accord mais lisez aussi le programme du Général Antoine MARTINEZ

Pamela

Un contrat sur la merde macron responsable de la mort de cet homme ?

Fleur de Lys

Le professeur décapité avait un nom et un visage. Samuel Paty. 47 ans.

photo : https://pbs.twimg.com/media/EkfPE9MXIAAVTNT?format=jpg&name=medium

finance

Fleur de lys : merci , en effet ils nous inondent avec des infos mais je n’ai pas entendu une seule fois le nom du professeur . Curieux ……

ZIZILDUR

et comme c’est Samuel on aura droit a une journée de cirque deuil merdacronien avec nounours bougies etc et rendormez vous et prenez bien votre aluminium dans l eau du robinet votre fluor NAZI du dentifrice et vos tranxenes du docteur tant pis TOUT VA BIEN continuez de regarder fixement les clignotements lumineux de la TV hypnotique demain vous aurez tout oublié a mon claquement de doigts ! (hors contexte paix a l’Âme de cet homme)

Une patriote

Merci, comme d’habitude ils cachent le visage de la victime et mettent à la une celui du barbare !

JS PN

Non, le prof n’a pas été décapité, à cause des caricatures de Mahomet. Il a été décapité à cause de l’islamisation du pays !!!

R2D25

Excellent et très bien vu

marion

Tu as tout dit JS

War Gear

Très vrai les accords de Barcelone ont permis cela

stendek

le bras armé n’est pas anonyme , son commanditaire non plus , il a été décapité par MERDACRON point barre !

Lorber

Ben oui, voilà le résultat quand on croit à la compatibilité entre un l’islam des lumières fantasmé et une république libérale tout aussi fantasmée. À un moment, la réalité vous saute au visage. Le cas de ce malheureux prof est une synthèse qui illustre parfaitement le débat Zemmour Chevènement d’hier soir.

Exmusulman

Pas étonnant puisque le pretendu prophete faisait assassiner tous ceux qui le critiquait ,Le plus grave c est que les responsables laissent pousser des mosquées partout et faire venir des imam .

finance

Exmusulman : donc le prophète qu’ils vénèrent était un assassin et tous ces décérébrés suivent la meme voie . Je ne comprends pas qu’aucun musulman ” du peuple” ne dénonce pas ça . Ils sont donc tous complices et c’est ça que la France abrite chez elle . Tous complices donc tous assassins en puissance . En tout cas, bravo ! à vous de le dire .

Clovis

La faute à qui ???
Aux Maires qui ainsi s’attribuent le vote des assassins et vendent leur, notre pays à toutes ces racailles…
Honte à tous ceux qui ont participé à l’implantation de ces lieux de dérives sectaires transformés en écoles de l’assassinat…

morispoli

Voici ceux qui ont appelé à la vengeance:
Ibrahim C. le père de Zaïna et Abdelhakim Sefrioui, un islamiste qui sévit sur le territoire français depuis les années 80, connu pour son soutien au Hamas.
https://streamable.com/wec8t8

Carter

L’État Français n’est même pas capable, et ce depuis des lustres, de faire respecter ses propres lois. Comment s’étonner, devant un État aussi faible, que soit en train de se constituer un second État, un État musulman ? On peut critiquer les États forts, comme la dictature chinoise, mais en Chine les islamo-racailles à la française finiraient avec une balle dans la tête.

Partir

APPEL AUX PROFS de maths, de français, de sciences, etc:
lundi prochain, au début du cours, montrez les caricatures de mahomet!
TOUS! à tous les élèves!
Pour votre collègue mort au champ d’honneur, pour la France, pour l’intelligence humaine!
(Vous verrez, pas un seul le fera, tous des gauchiasses pasdalgamesques la queue entre les jambes…)

marion

Sont en vacances

Isabelle

Lundi prochain ce sont les vacances de la Toussaint

quiditvrai

Exactement ce que tous les profs devraient faire avec l’appui des directeurs et de tous les Français y compris tous les médias sans exception pour exprimer la liberté d’expression.
Du courage et de la cohérence en tout.
Voilà ce que devrait être l’esprit Français.

origan

il;vaudrait mieux inviter les “enseignants” trop bien pour manifester avec la valetaille de se réveiller a rejoindre les vrais français sur les barricades des ronds points mais autant offrir une tasse de thé a une mule espagnole

Amour de la POLICE

En tant que mâle blanc VIRIL et de droite je me réjouis du décès de fonctionnaire fainéant et privilégié. N’oublions pas que les professeurs votent majoritairement à gauche et qu’ils aiment les homosexuels. Vivement le coup d’état du GÉNÉRAL Piquemal qu’on impose un catholicisme de droite impitoyable à ce pays de dégénérés.

Mantalo

Alain Bauer vient de se faire un malin plaisir à rappeler que la décapitation est une invention occidentale, que la France décapitait encore il y a peu avant l’abolition de la peine de mort (Europe1 à 8h20).
C’était bien le moment de nous sortir ça crétin !

ven85

d’un ancien patron des FRANC MACON,cela ne m”etonne pas,il etait un peu moins fier en debat avec ZEMMOUR

Sniper 338

exactement ven85…bauer c’est bien garder de le provoquer…faible avec les fort …fort avec les faible….bauer fait le mechant et crache sa haine contre les patriotes-natios
“(extreme-drooooooooite) sur les plateau tv
Mais il se pisseras dessus le jours ou il seras face a un guerrier spartiate heleno-chretien-blancs d’occident …

Mörback

“”que la décapitation est une invention occidentale, “”….on en vient à se demander si certains n’auraient pas un problème de niveau intellectuel…on a trouvé des têtes suppliciées dès l’antiquité sur pratiquement tous les continents, par exemple : https://www.rtbf.be/info/societe/detail_chine-decouverte-de-80-cranes-feminins-un-sacrifice-d-il-y-a-4000-ans?id=8148352

Sniper 338

bauer ..
tu t’attendais a quoi d’un franc-mac luciferien?pour c’est fils de putes seul le sang des juifs est sacré !

Jill

Ça y est on va encore faire un drame d’une incivilité… Le prof n’est peut-être pas si décapité que cela ;on a toujours tendance à
exagérer les choses.

Agnostique

C’est a meme caste médiatico-politique qui nous dégueulait quelques décénies plut tot:
” Le nazisme n’a rien à voir avec les SS, l’amalgame entraine la stigmatisation ”
” C’est un SSisé express loup solitaire qui a ouvert la vanne de zircon B ”
” Les nazis sont les premieres victimes des SS ”
” Les attentats SS sonts récupérés par les anti-nazis et font le jeu de la républicosphere ”
Et les beaux discours pour lutter contre le totalitarisme se sont tous et systématiquement actés en encouragement.
Le plus répugnant, c’est que ces pourris ne peuvent ignorer comment ça va finir.

jeannot

Ne nous faisons pas d’illusions ! Dans 8 jours, cette affaire sera oubliée, comme toutes les autres. Les bougies seront éteintes, les fleurs fanées, les marches blanches rentrées à la maison. Rien, strictement rien ne changera. Qui sera le suivant ?
Et en 2022, macron sera réélu dans un fauteuil par ce sous-peuple en fin de race.

Hans

C’est la triste réalité ! La vie continuera (avec son cortège d’agressions, vols, viols, engorgements et autres cadeaux de nos CPF) c’est bientôt les fêtes mieux vaut se soucier déjà des futures listes de cadeaux de Noël. Pauvre France!

Sniper 338

Hans…c’est certainement se que devais penser caucescu et sa pute !..
et puis quand onts si attent le moin…tu te retrouve contre un mur avec un chargeur dans le bide …ou pire tu fini comme kadafi , hussein mussolini eux aussi il fut un temps ou il etais persuader que sa allais durer….ils onts pas du comprendre se qu’ils leurs arrive.🤗🤭

Sniper 338

il arrive toujours un moment ou la dernière goute d’eau fait débordé le vase…
Ou une toute petite faiblesse expolse un barrage tellement la pression est forte (les haines accumulés par des decennie de provocation )
et la c’est le tsunami de sang !

Sniper 338

jeannot…faut parceque les mahometants sonts condanné par l’idéologie de leurs secte satanique à aller crechendo dans la barbarie
Elas un jour ils compteront l’attentat barbares de trop “genre ouradour 2.0 “..ou un massacre dans une école maternelle voir une crèche se jour tout les mahometants et toute la crasse politico-merdiatique vonts se faire traquer à vue et massacré sur place

Sniper 338

et toute les caserne mahometanne (mosqué)
Seronts prises d’assaut et cramé avec leurs imam de merde !

Allobroge

Et dire qu’Allah est miséricordieux, qu’il est à l’origine d’une religion de paix et d’amour !…Oui mais pour qui ?!..Ceux soumis à l’islam obscurantiste sans doute ?!

pomme rebelle

oui comme la “mariam” revenu du mali

Victoria

Tous ceux qui se taisent ( médias, politiques ,citoyens lambdas….. )et n’osent pas combattre l’obscurantisme de l.islam comme toutes les religions Sont complices et responsables de cette situation
Un prof qui parle est tué aujourd’hui!!!! Ou va la france !!! C’est très très grave ! Réagissons et vite !!!

Daniel

Toutes les religions ne se valent pas, madame Victoria, et il me semble que c’est en grande partie de l’abandon de la catholique que nous en sommes là, en France !

Million

Entièrement d’accord Daniel, unn pays sans repere et religion ne peut survivre.

marion

comment???

john

Les adeptes de la secte des criminels du mec de Médine ne doivent plus s’en réclamer ! Enfin tout parti politique menaçant la France a été dissous. Alors, cette secte sanguinaire doit faire l’objet des mêmes dispositions.
Nous n’avons rien à espérer des gens qui veulent nous imposer leurs divagations religieuses.

quiditvrai

Tous les professeurs de France devraient par solidarité montrer en publique et en classe des caricatures du faux prophète de l’islam.
Il ne faut pas céder à la peur

Hans

Et descendre dans la rue un fois pour toutes puisqu’ils sont censés défendre un enseignement libre et laïque en république ! Tu parles, tous des gauchos se couchant devant les muzz, et devant des petites merdes (dont un bon séjour au bagne-depuis le temps que je dis qu’il faut reouvrir Cayenne- leur ferait le plus grand bien, ou la valise et direct au bled d’origine avec toute la smala), a qui ils sont censés enseigner les valeurs de la France; rien à attendre de ces trous du cul, des vendus comme le reste.

stendek

tu as bu de l’eau bénite aujourd’hui ?

jones

sur le site democratie participative ,on a la photo de la tete du mec decapite,
dans le camp patriote ,on est partage entre le degout de l’islamisation du pays et le plaisir de voir des profs de gauche se faire buter par leurs proteges musulmans
,,un vrai dilemne moral,,

Hans

Ce sont leurs protégés à ces gauchos de merde, alors qu’ils assument !

Sniper 338

Jones…quand les victimes sonts des gauchiass mondialistes parasitaires islamos-collabos pro-invasion….c’est tout bénéfice
1) il y a un côté sélection naturel des tarrés dégénérés..qui me plaît
2)le fait que la victime soit un/une gauchiasse
Sa garantie le matraquage merdiatique donc de révéler la nature de la secte satanique mahometanne !….tout bénèfe que je dit !🤗

Clovis

Non Mr DARMANIN :
Nous ne sommes pas en guerre contre l’ISLAMISME TERRORISTE ET/OU RADICAL, MAIS CONTRE L’ISLAMISME TOUT COURT !
VOUS ET VOS CONS-GENERES, (oui oui…), REVEILLEZ-VOUS MERDE !..

R2D25

Contre l’islam tout court ! !!!

selena78

que non ! MERDACRON est en guerre contre les vrais français il a des armes et pas nous donc on est en guerre contre MERDACRON dont l’islam est la chose , l’arme , le bras armé , la main qui tient son couteau , déjà que des mots sont dans la bouche puante des merdias et de beaucoup de zombies qui se croient éveillés alors qu’ils sont en etat d’hypnose

Sniper 338

selena…etudie les revolte et insurrection du passé toute je dit bien toute ceux qui onts réussi c’est parceque un moment donner une petite partie des force de l’odre civil ou militaire c’est retourné contre l’elite-criminels
Il suffit de pas grand chose imagine une super-manif genre gillets jaunes avec une milice de plus en plus désespéré par un pouvoir qui leurs chie dessus c’est dejas le cas…un milicien péte les plombs…ou mieux au lieu de se suicider nourrie une vengeance contre le responsable de sa situation infernal
Sa femme c’est barrer avec les gosses sa hiérarchie lui pisse dans la gueule a chaque occasion repos ,congé, heures supplémentaires…vas te faire payer par t’a grand-mere…lui il se dit je vais partir mais pas tout seul…et boum le sinistre des coops
Bang ! Bang !

Fleur de Lys

Damien Rieu
@DamienRieu
J’accuse le Conseil des imams de France d’être directement responsable de la cabale contre le professeur Paty qui a mené à sa décapitation. Cette organisation doit être dissoute, ses membres arrêtés. (Video intégrale sur ma chaîne Telegram http://t.me/Damienrieu) #Eragny

VIDEO : https://twitter.com/i/status/1317182167936585736

Georges Favier

nos collabos nous forcent à subir chez nous cette secte barbare dont le livre fondateur commande de nous égorger puis se disent tout étonnés que ses adeptes s’y livrent régulièrement !!! les vrais assassins ce sont eux !!! allez y ! continuez de voter pour eux !!! crétins va !

Michel Lapaix

Il y a quelque chose d ingérable avec les réseaux sociaux…. avec l isslam… les tchétchènes….. ?

Clovis

Après cette nouvelle agression ignoble,
J’entends E. Macron appeler à l’unité, à faire bloc, à faire face…
N’appartient-il pas aux gouvernants de prendre des décisions fermes afin d’éradiquer une bonne fois pour toute ces actes insupportables ?
Car enfin, rappelez-vous ce chef d’entreprise de Bourgoin-Jailleux (38) également décapité il y a 2 ou 3 ans et retrouvé attaché au grillage enserrant son établissement…
Depuis, mis à part la justice qui à du passer, je le suppose pour le moins, quelles décisions fortes ont-elles été prises au sujet de l’immigration, car il s’agit bien de cela ?
AUCUNE, car la vie d’un Gaulois ne pèse rien face à l’acharnement mis depuis 50 ans par les pouvoirs successifs pour mettre en danger de mort le peuple racine.
Vous avez tous du sang sur les mains…

stendek

t’as rien compris au match !mac-ronds EST L ENNEMI bordel !

7Martel3entête2

Vengeance pour tous nos frères Gaulois morts sous la lame de ce chien de prophète pédophile…

Pamela

Oui , l’ordure est morte abattue , dommage il n’a pas assez souffert .
On aurait dû le torturer avant .
Heureusement Satan s’en charge en enfer maintenant .
Dans quel état de souffrances atroces doit être plongée la famille de ce pauvre professeur ?!!!
Traumatisés à vie à cause de ce sous-homme qui n’avait rien à foutre en France comme tous les autres adeptes du chamelier pédophile d’ailleurs.
J’ai mal pour eux de ce qu’ils doivent endurer maintenant .
DEHORS tous les musulmerdes !!!

marion

COMMENT ???

francesca

Un proverbe chinois dit “quand le Sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt”. Il y a 50 ans quand JMLP un prophète visionnaire annonçait le désastre à venir de l’immigration musulmane massive, le con de français agonissait d’injures la bête immonde JMLP. Et bien que le con de français danse maintenant. Et il va danser longtemps, il est minuit CINQ.

jacky lanterme

vous avez raison totalement …et encore aujourd’hui un idiot de journaliste a dit “le parti extrèmiste RN ” alors que les extrèmistes tuent ..décapitent..violent …le journaleux ne voit comme extrème le RN alors que c’est le seul parti qui a été visionnaire

Pamela

Tout à fait

JS PN

Entièrement d’accord avec vous francesca !
Dommage pour lui que le français soit long à comprendre …. s’il arrivera à comprendre un jour !………

francesca

agonisait bien sûr

marcoterix

Oui vous dites bien.

stendek

eh bien moi j en ai plein le cul des gens qui se font plaisir pour peu d’argent en répétant en boucle comme un disque rayé “les français” ceci les “français” cela et patati et patata et nianiania mais vous hein ?! vous etes bien vous etes beau vous etes magnifique ! et que faites vous donc pour sortir le pays de la merda nazie du foutriquet PD? mis a part venir bavasser sur les français pris en general sans faire ni de détail ni de quartier et le pire c’est qu’il y a une flopée de cons suiveurs béébéé qui vous emboitent le pas ! ldes crétins trouillards faignants dont on a toujours a craindre un coup de couteau par derriere dans le dos et qui sont prets a lecher le premier venu qui leur donnera l’absolution de leur péché d’inertie et de defaitisme ! lamentable !

Sniper 338

Et macroncescue qui la ramène avec les valeurs satanique de sa ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne…….quand elle crevers la bouche ouverte t’a ripoublique onts viendras par millions lui pissé dans la bouche a s’te sorcière pute syphilitique !
T’a ripoublique onts lui crache a la gueule !
T’a ripoublique onts l’encule !

labellejardinière

La colère ne doit pas empêcher de s’exprimer en bon français.
Quand on veut défendre la France (et non la Gueuse, comme aime à le faire M. Celles-z-Ceux), on parle et écrit en français, et non en petit nègre !

Sniper 338

T’a raison labellejardinière donc fait un effort
Ou ferme ton claquemerde…t’es leçon tu les garde pour t’a mère…connard !

origan

pendant que vous serez arc boutée sur la correction des fautes d’orthographe des autres vous n’entendrez pas la muz ramper derriere et vous couiquer d’un coup de lame vous préférez de gauche a droite ou de droite a gauche ?

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Quelle est la religion dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant lors des attentats commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ses textes fondateurs, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

– N’oubliez jamais: le Protocole de Barcelone de 1973 ou l’occident cédé pour du pétrole:
-> [ https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU ]

Sniper 338

t’inquiète onts oublie aucun protocole..
Surtout pa celui des saqges de sion 🤗🤭

selena78

l’occident ce n’est pas nous c’est toujours les memes familles de merde qui dirigent tout , le peuple n’y est pour rien puisqu en plus toutes les elections sont truquées a mort

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Sauf que le peuple laisse faire…

Punkpadaft

(Suite). Sûr de la primauté de la Raison si chère à Chevenement, il n’a pas pensé que ces Français de papiers à qui Chevenement accordait si généreusement la nationalité française étaient d’une autre culture, avaient d’autres mode de penser. Il n’a jamais imaginé que ces élèves musulmans allaient prétendre qu’il leur avait dit de quitter la classe avant de montrer des dessins du prophète nu, alors qu’il les avait seulement invités à sortir s’ils craignaient d’être offensés ( noter la délicatesse du propos) . Ni que des parents muzz déchaînés et fanatiques oeuvreraient à son engorgement au nom d’allah. Et dans une le même esprit, ce brave homme se serait mobilisé en faveur d’un élève sans papier. Ainsi l’enfer est il pavé de bonnes et belles intentions

Sniper 338

bordel cheven-ment…j’ai écouté sont delire de gauchiass franc-mac des années 80….le mec ils roule sur place depuis Mitterrand il est complètement sénile st’abrutis…sa presence prouve bien que le covid 19 c’est bluf…🤗

Punkpadaft

Paix à l’âme du pauvre homme, mais remarquons tout de même que sa conduite illustre de façon à la fois dramatique et caricaturale ce que disait Zemmour face à l’épouvantail à moineaux chevenement.
En effet, durant toute l’émission, le Che n’a cessé de répéter son mantra. En toute circonstance, il convient de suivre le chemin que nous dicte la Raison. A quoi Zemmour a répondu par une citation de Renan ou de Taine disant que le tort des Français, est de croire que tous les peuples du monde ont le même mode de pensée. Ici, ce brave professeur a cru en toute naïveté qu’il pouvait aborder le sujet de la liberté de pensée puisque les instructions officielles lui enjoignaient de le faire. Il a cru qu’il avait en face de lui de jeunes Français respectueux de la Raison.

blendel

Tout à fait P…….daft lire l’excélent livre de René Marchant “Reconquista ou la mort de lEurope” qui parle de l’ethnocentrisme’ à savoir la ridicule façon de l’homme occidental infoutu de comprendre que d’autres ‘éthnies puissent avoir des philosophie ou religions en l’occurence à l’opposé des leurs ..comme cet imbécile de Jean Pierre C

Sniper 338

La chèvre-ment
la raison…la liberté l’égalité la fraternité
en se faite sodomisé a la chaine toute l’année a vita eternam depuis 1789…tout le mantra de la secte luciferienne franc-macs….a deguelé 🤢🤮

eusebe

ça doit etre bigrement difficile inconfortable voir intenable sous pretexte d’avoir a faire devant des enfants une “leçon de choses” de se glisser préalablement dans la peau et surtout la tete puante d’un predateur muz comme si vous glissez et tombiez dans le gluant neurone unique d’un terroriste “isolé” car n’allez pas imaginer 2 secondes que ce genre de choses est spontané et qu’il n’y a pas outre merdacron une flopée de connivences et complices directs

CHARLES LEPENISTE

LE SERMENT DU TCHÉTCHÈNE : quelques questions auxquelles l’ équipe de RL ne
pourra jamais répondre ( alors ils les censurent )
1) Que vient faire un tchétchène en France pour décapiter un prof gaulois 2- Qui a importé les tchétchènes islamiques et fanatiques terroristes et la question tchétchène en France , pour quel motif et dans quel cadre géostratégique .3- Est-ce Hervé Rysssen ( actuellement en Prison pour délit d’opinion ) et Jean Marie Le Pen ou c’est BHL , André Gluksman et leurs compères du CRIF grands marquis du régime Cosmopolite immigrationniste qui sévit en France Occupée 4- c’est peut-être le “régime de Vichy” (auquel vous vous referez souvent) qui a donné la nationalité à ces tchétchènes décapiteurs ou bien c’est le regime UMPS sous la Tutelle du CRIF

Claude Germain V

@CHARLES LEPENISTE , bonjour , vous n’êtes pas loin de la vérité , souvenez vous de la guerre de Bosnie , guerre je dis bien INVENTEE ET CREE DE TOUTES PIÈCES PAR UNE DES PLUS GRANDE SALOPE MONDIALISTE ! LE BERNARD KOUCHTOILA ! et le morelon ? au fait il est passé ou ce type , ou un tribunal pourri avait fait passer le pays qui nous aimait tant , la Serbie que nous avons honteusement trahis , avait fait passer pour un pays terroriste.Serbie pays hautement chrétien , préfigurant la future destruction chrétienne de l’occident .Et depuis toutes les portes d’Europe du Nord furent ouvertes aux hordes barbares .
Avec grâce maintenant a macrominus et ses vopos en état de dictature avancée , Douce France en état de liquidation …De TOUTES LES FACONS dans un an et demi ce sera trop tard !!!!.

Sniper 338

CHARLES LEPENISTE 👌👍plus 100.000 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏

Bellitos

Jm le pen il fait les leçons à tout le monde et y il planque l’argent qu’il s vole aux lambert en suisse c’est comme ça en France on n’applique jamais à soi même ce qu’´ on dénonce chez les autres voir l’argent de Raymond Barre cachés en Suisse

Bellitos

Et les français gaulois ou cathos de gauche comme hidalgo ,melenchon,Martinez pourquoi t’en parle pas parce sue tu veut pas accepter que la plupart des gaulois sont des gauchistes communistes fainéants, jaloux Et parasites c’edt si facile d’accuser ceux qui ont pas la même religion

Delphine

Pendant que le pire des présidents de la 5ème instaure un couvre feu basé sur de faux prétextes, de faux chiffres; un prof se fait égorger par un bon musulman respectueux du Coran: sourate 8,27…”Vous ne les avez pas tué (ces infidèles). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve ”
Bien Macron et ton gouvernement de menteurs et de lâches Allah te montre le chemin !

Sniper 338

Eh ! Au faite badinter epece d’enculé …tu n’avais abolie la peine de mort ?……a oui c’est vrais pour les criminels et autres psychopathes…pas pour leurs victimes F.D.P vas pourrire en enfer fils de hyènne syphilitique !

Sniper 338

Eh bfm tv…denonce la haine contre les français dans le monde…en se gardant bien de dire qu’ils en sonts idéologiquement la propagande….d’ailleurs onts bien compris que pour bfm tv le coupable c’est l’internet…
L’information qui n’est pas filtré par leurs idéologie mondialistes parasitaires….une belle bande de crevures de traitres…et ils vienne la ramener avec la liberté d’expression….une liberté conditionné du politiquement correcte !….et pendant qu’ils la ramêne ryssen croupie en taule condanné par leurs tribunal politique de la 17eme …pour avoir usé de cette liberté d’expression
Leur hypocrisie et a l’aune de leurs fumisterie !

joseph d arimathie

DEUXIEMEMENT : une video de FDS intitule : conflans le prof decapite etait victime d une campagne de harcelement ! on y voit ABDELHAKIM SEFRIOUI MEMBRE DU CONSEIL DES IMAMS DE FRANCE repeter les memes mensonges que le pere et declarer qu ils SONT EN GUERRE CONTRE CE PROF VOYOU ! il ajoute qu en yougoslavie , ce s est tres mal passe pour ceux qui agressaient les muzzs . il ajoute que macron TIENT UN DISCOURS DE HAINE ENVERS LES MUZZS …bref qu ils ne se laisseront pas faire ! ils declarent pratiquement la guerre .et la mes petits copains , on a tres peur ! il va falloir passer a la vitesse superieure ! CE N EST PAS DU FLAN . ils passent a la phase 3 . relisez l excellent article d hier qui explique les 4 phases du djijad …..on est sur notre terrain , CHEZ NOUS ! sachons leur montrer .

CUPIDONNET

Mesures concrètes :
Allumer 2 bougies et pas seulement une.
Arriver avec 2 bouquets de fleurs et pas un.
Ecrivez deux messages et pas qu’un seul.
Faire deux marches blanches et pas qu’une seule.

SURTOUT DE PAS FAIRE UNE GREVE ILLIMITEE.
SURTOUT NE PAS PUBLIER LES CARICATURES DANS CHAQUE ECOLE

zéphyrin

la force de résistance d’un peuple se mesure aussi à l’aune de son courage.. toutes les écoles de france devraient parler des carricatures le même jour, à la même heure , les parents d’élèves les assurer de leur solidarité.et les profs équipés et formés aux armes.
c’est mieux que de lire le livre du malade thuram qui aurait écrit; “on ne nait pas blanc on le devient”

joseph d arimathie

OUI LE RUBICON EST FRANCHI ET CES BARBARES DEGENERES NOUS DECLARENT LA GUERRE ! je sors du site FDS et on y trouve 2VIDEOS . la 1ERE montre le pere de zynia qui dit que le prof montre un homme nu en disant que c est mahommet . c est faux ; prouve par des declarations de parents d eleves! il incite a la haine contre ce prof et donne son numero pour AGIR !? c est le 06 60 53 02 62 .

Boris Godounoc

Ce soir, sur Cnews, Jean a pulvérisé tous les intervenant qui comme d’habitude cherchaient à minimiser et à noyer le poisson. Un avocat débile a même osé dire que ce malheureux enseignant avait commis la maladresse de faire lever le doigt aux élèves musulmans et les faire sortir pour qu’ils ne soient pas choqués par les caricatures du prophète, et que ça faisait penser au traitement infligé aux élèves juifs dans les années 40. Messiha lui est bien rentré dedans. Le représentant de LFI en a aussi pris plein la gueule et s’est fait traiter de «  collabo ». Quant au gouvernement, il a reçu le qualificatif d’ « antinational ». Du Jean Messiha exceptionnel à la hauteur de la gravité de cet immonde assassinat.

Fergent

Et encore, s’il n’y avait pas Julien Pasquet le présentateur qui lui coupe systématiquement la parole, Jean Messiha pourrait dire encore plus de vérités. Un régal que de l’écouter.

Respectvaleurs

Jean messiha a été magnifique, je crois même qu’il a dit que pour lui l’islam n’était pas compatible avec la France, à confirmer car ça voudrait dire qu’il n’est pas sûr la ligne de mlp…

Clovis

La France se noie dans le plus abjecte !
Quel qualificatif faudra-t-il pour que nos dirigeants (?!*…) prennent la mesure de l’urgence ?
Ont-ils bien à l’esprit qu’ils dirigent notre pays POUR LE PEUPLE, comme édicté par notre Constitution, et non pour leurs petits souhaits et avis mortifères….

Claude Germain V

@Clovis : ILS ne feront RIEN !!!! Rien de Rien de Rien !!!! ils doivent mème en rigoler et fêter et vont fêter l’avancement de leur plan et des primes morales et matérielles qu’ils vont recevoir de leurs Maitres , eux bien planqués au chaud dans des pays inattendus .Cette raclure de gouvernements de dictateurs avec l’aide de leurs vopos qui ont obtenu primes et augmentations de salaires vont pouvoir bastonner financièrement le bon peuple ..Car la sodomette a 135 euros a bien été calculée par leur Maitre. , prenez 135 euros , inversez le chiffre et réaditionnez le a 135 soit 135 + 531 = 666 , vous avez compris ???,,,, Lucifer EST LEUR MAITRE !!! et macronus LA BÊTE DE TERRE , le destructeur de la Sainte France , gare a lui et a ses Maitres , ILS vont perdre
Vive le ROI et gloire a DIEU !

Clovis

Je crois que malheureusement vous avez raison.
Ils ne feront rien… jusqu’à ce que nous nous en occupions nous même.
Je ne suis pas jeune, mais ce jour là je serai présent…

Raoul

Est il déjà trop tard ?… Démographie… Bon. Des mesures.. Oui… Des vraies… Oui… Lesquelles ? Et bien j’en donne expulsion immédiate de toute la famille du tchechene de 18 ans l’assassin du professeur . 2e. Arrestation de tous les déboutés d’asile à commencer par les tchechenes sans papier… Il doit ni ‘y en avoir et direct la prison puis le caucase. Le faire savoir pour faire réfléchir les merdeux islamistes. Préparer loi et appliquons l’ expulsion des fouteurs de merde adorateur du miséricordieux pédophile obscurantiste. Que cesse cette gangrène

Mountain

Je n’ai pas de mots pour commenter cette horreur,ce n’est plus possible on ne peut plus continuer comme ça dans notre pays ,on se fait bouffer ,on n’est plus chez nous ,ils veulent tout diriger ,contrôler, imposer ,LEUR VIVRE ENSEMBLE CA NE MARCHE PAS BORDEL IL FAUT LEUR DIRE COMMENT ON EST TROP DIFFÉRENTS, DIFFÉRENCE DE CULTURE DE FACON DE VIVRE, IL FAUT QU’ILS PARTENT AILLEURS DANS DES PAYS MUSULMANS QUI VIVENT,PENSENT COMME EUX .MAIS PLUS CHEZ NOUS

Marie-Raymonde De La Salpingite

La victime a-t-elle des chances de s’en sortir ?

labellejardinière

Humour tchétchène ?…

Mistine

Ils veulent continuer à croire que l’on peut éduquer des musulmans,les obliger à respecter nos lois. ils n’ont pas compris que c’était peine perdue, après toutes ces années d’effort, après tout cet argent dépensé que les immigrés ont pris sans faire aucun effort en retour. Ce sont deux civilisations qui s’affrontent et nous sommes trop tolérants alors que la civilisation islamique est intolérante, arriérée, violente. La démocratie n’est pas une arme pour affronter une telle idéologie fasciste! Moi je suis surtout en colère quand j’entend encore des discours où il est encore question d’éducation, non!!! Il est temps de sévir!!!!!!

Roche

Faites floquer des vêtements avec les caricatures de Charlie pour que ceux qui veulent résister puissent faire savoir ce qu’ils pensent de cette secte (je refuse le mot religion). Je serai le premier à en commander pour moi et ma famille!

Mistine

Les musulmans créent des problèmes dans tous les pays où ils s’installent, on comprend aujourd’hui qu’ils ne sont pas les victimes mais bien ceux qui créent les tensions et les guerres. On se fout de savoir si ce sont uniquement ceux qu’ils appellent islamistes qui en sont responsables, le fait est qu’ils font partie de la population musulmane et qu’on ne peut pas les séparer. L’islam est une idéologie radicale fasciste qui veut s’imposer. Les musulmans nous envahissent et les modérés ne le sont que parce qu’ils se disent qu’ils finiront par être assez nombreux un jour pour prendre le pouvoir et faire de la France un pays islamique. On ne parlerait pas de séparatisme si les islamistes qui sont SOI-DISANT une minorité.étaient les seuls à vouloir imposer leur idéologie poiltico-religieuse.

labellejardinière

Effectivement, comme le rappelle régulièrement EZ, l’important, c’est le nombre.
Quand ils auront atteint le chiffre optimum, ils passeront de l’attentisme (l’islamisation de masse n’en étant qu’à ses débuts), à l’offensive.
Et l’ensemble de la “communauté” suivra.
Notons que l’ensemble de l’Europe est visé – mais que la France, qui a le plus grand nombre de sectateurs de Mahomet sur son sol, a une position naturelle de “leader”, en l’espèce.

Rocou

Qui fait l’ange fait la bête ‘ a dit Pascal.
Ce soir, les enseignants, si prompts à se mobiliser en faveur d’élèves sans-papiers, à s’engager pour ‘une immigration sans limite, à accepter des concessions sans fin avec l’islam, sont payés de retour.
Bienvenu dans une réalité qu’ils se sont acharnés à cacher, à taire, à nier pendant des années.
Est ce qu’on les verra défiler en criant ‘même pas peur ‘ ? Pas sûr.

Fmoyen

Bon, ce qu’a fait ce jeune… c’est pas bien et il faut pas le faire, d’accord.
Mais en même temps… pour le téléspectateur moyen que je suis… ça change un peu de la Covid!

Natou

On va encore avoir droit aux marches blanches aux bougies aux trucs de bisounours alors que ces pourritures de Musulmans nous mettent un genoux à terre ce soir !!!!!!

Daniel

Et les connards se précipitent pour se faire vacciner contre la grippe, plus mouton, tu meurs !

Mistine

Aujourd’hui à cause de la présence de musulmans en France, être professeur d’histoire devient un métier à risques. Macron à le culot de dire après qu’un enseignant a été tué, que le gouvernement sera à leurs côtés pour les protéger????? Maintenant qu’il nous dise s’il va mettre un policier derrière chaque enseignant!!! Il se fout de notre gueule. Les professeurs ne voudront plus prendre aucun risque, les musulmans sont partout ! Le gouvernement les fait venir en ligne directe depuis les pays où l’islam fait sa loi. Ces gens ne sont pas éduqués et se foutent complètement de notre culture, de la France et des français. Ils viennent avec leurs croyances débiles et la conviction qu’ils détiennent la vérité.

Mistine

Celui qui a décapité un français aujourd’hui n’est pas un islamiste, c’est un musulman tchétchène ordinaire qui vient d’un pays musulman où l’islam règne en maître. Il n’y a pas d’islamisme.

ralbol

Mais bien sûr, il a crié “allons au bar” et on a compris “allah akbar”. Un musulman ordinaire quoi, comme tous ceux qui assassinent nos compatriotes. Pas d’islamisme, pas d’amalgame…je crois rêver !

Sniper 338

ralbol..se que veux nous faire comprendre Mistine c’est que la barbarie est dans l’année de la secte mahometanne…donc essayé d’en faire deux camp genre islamistes et donc mahometants modéré est une fumisterie dont le but est de nous faire accepter de force la secte mahometanne !..
.Mistine.. a raison a 100.000 %

Sniper 338

la barbarie est dans l’a.d.n..
(.pas dans l’année )

R2D25

L’ennemi en france s’appelle islam point barre.

Sniper 338

R2D2..exactement 👌👍

labellejardinière

Un flic derrière chaque prof, pour protéger la liberté d’expression ?
Il faudrait encore éviter les flics eux-mêmes bons musulmans…
De toute façon, avec la chasse aux récalcitrants au masque et au couvre-feu, ce serait impossible.
Que voulez-vous, la République a ses priorités…

Stéphanie D.

Qu’est-ce qu’il en pense le Ducon Toumoisi?
Juste un sentiment de décapitation?

Mistine

Il ne veulent toujours pas reconnaître que le problème c’est l’islam. Ils continuent à parler de l’islamisme, c’est quand même dingue. Il ne savent pas comment lutter contre, bien sûr puisqu’ils ne veulent pas reconnaître que c’est la présence de musulmans dans notre pays qui est à l’origine de tous ces problèmes. Il faut virer tous les musulmans et on se débarrassera de tous les problèmes!!!!! Les musulmans n’ont rien à faire chez nous, l’islam est incompatible avec nos valeurs même s’ils veulent nous faire croire que certains musulmans acceptent de faire des entorses à ce que leur religion prône! L’islam et l’islamisme ont le même livre saint qui dit de tuer et de se faire tuer pour Allah, c’est la même idéologie. Il faut qu’ils arrêtent de nous prendre pour des cons!!!!!!!

Lorber

Mais non, ils ne veulent pas lutter contre l’isalm, si non ils le feraient. Au contraire, il veulent qu’il y ait toujours plus d’islam et de musulmans pour nous détruire. Ils veulent éradiquer les peuples majeurs qui pourraient s’opposer au projet mondialiste. Car, une fois ça fait, il leur sera beaucoup plus facile de dominer les musulmans. Si on doit faire quelque chose, c’est purger d’urgence le pays de ces élites qui veulent notre destruction. Ce n’est qu’ensuite qu’on pourra s’occuper des musulmans et de l’islam.

Natou

La France n’est plus la fille aînée de l’église mais la fille aînée de l’islam !!!!!!!!

Je suis révoltée et cet acte est cohérent avec ce que veulent les musulmans en France : la charria !!!!

Macron et Hollande complices mais pas que , en effet tout ces salopards de français qui ont voté pour ces deux connards et les anciens : Chirac et Mitterand cette pourriture avec son : les arabes sont chez eux chez nous !

Voilà le résultat !
La peine de mort est rétablie par les musulmans !!!

R2D25

ISLAM HORS DE FRANCE !

Vicking

MA HAINE DE L’ISLAM déborde par tous les pores. Je n’ai qu’une envie qu’on les renvoie tous dans leurs pays d’origine. C’est tous les jours qu’ils commettent des crimes envers la société française, cela ne peux plus durer. AUX ARMES, défendons-nous car cela peu arriver à n’importe qui d’entre nous, sauvons la France.

François BLANC

J’espère que ce prof n’est pas un des rares enseignants de droite !!
Si c’est un enseignant de l’idéologie habituelle, ce sont les risques de leur connerie
cette profession est en effet gangrénée par le marxisme ou le crypto marxisme,
ce sont ces guignols qui s’opposent toujours à l’expulsion des CPF clandestins et manifestent pour l’immigration miusulmane

Sniper 338

francois blanc
un prof qui fait un cour sur la liberté d’expression en prenant comme argumentaire un torche cul (charlots hebdo )
Subventionnés par le rakets fiscal du peuple français heleno-chretienne-blancs pour nous craché a la gueule toute l’année ?..
et toi t’a un doute de la nature du prof ?
Si il aurais pris comme exemple ryssen qui a
Etais embastillier par le tribunal politique de 17eme pour avoir justement osé usé de sont droit à la liberté d’expression la il serais des notre….
mais la liberté d’expression conditioné au sataniquement correcte de l’idéologie mondialistes parasitaires..prouve sa corruption intelectuel mortifere !
Noublie pas
Un mahometants qui décapité un gauchiasse
C’est une prise de tête entre pôtes🤗🤭

Jill

Un prof décapité. en pleine rue par un fanatique musulman ;mais où sommes nous ?
Qu’attendons nous pour interdire cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’islam sur l’ensemble du territoire… Il y a urgence.

Cheikh

On entend jamais la communauté muzz dénoncer cette barbarie. Donc qui ne dit mot consent point barre.

wiki

Documents wikileaks Emma. Macro :
vidéo : ‘https://twitter.com/GauloiJ/status/1316666058904920064’

kabout

une bonne nouvelle dans ce drame….l’empaffé islamisé s’est fait déssouder ! ouf,un de moins,au moins celui-ci ne sera pas reconnu “déséquilibré” et finira bouffer par les verts.

BERNARD

Chaque fois qu’il y a un attentat du style, je me dis que bien souvent la victime à voté µ, et tout de suite ça me calme. Ça a bien dû être le cas pour le prof hé hé hééé !!..

Il récolte ainsi les dividendes de son bulletin de vote.. et ceux-ci sont très juteux et non imposables.

Lorber

Lui, il a du voter LFI ou écolo au premier tour.

Sniper 338

BERNARD👌👍 ..exactement les pseudo-victimes du retour du boomerang idéologique gauchiass mondialistes parasitaires apprendrons que leurs boomerang est particulièrement tranchant….la preuve !🤗🤭

CHARLES LEPENISTE

L’EGORGEUR TCHETCHENE : OUI l’Égorgeur est Tchétchène n’en déplaise à BHL qui nous rabâchaient les oreilles sur les droits et la “liberté” Tchétchènes contre Poutine et les Russes ; comme il l’a fait en Bosnie avec Finkelkraut pour bombarder les Serbes ..OUI les terroristes islamistes tchétchènes c’est BHL, KOUCHNER ET LEUR CLAN qui les ont fait venir en France pour déstabilise Poutine , comme cette masse d’immigrés islamiques qui transforment la France en cauchemar .. OUI la censure est dans Riposte Laïque aussi ,sur mon précédent commentaire parce que j’ai parlé de la Terreur judaïque qui persécute les nationalistes patriotes français comme HERVE RYSSEN JETÉ EN PRISON POUR AVOIR DENONCE LE REGIME DE LA MAFIA COSMOPOLITE QUI A INSTALLE CES MILLIONS D’ISLAMIQUES EN FRANCE

Bellitos

CHarles en fait si je te suis les juifs favorisent l’immigration musulmane pour que les musulmans puissent tuer le max de juifs
Tu dois être très malade mais au fait tu savais que tous les nazis étaient catholiques mais sue tous les catholiques n’étaient pas nazis

BERNARD

MLP a tout à fait raison : En fRance, ce n’est pas l’islam le problème, c’est juste les muzz… un coup de baygon B et il n’y paraîtra plus… Il n’y a plus qu’à trouver quelqu’un pour prendre en main le pulvérisateur.

Chromium

⚜ La France monarchique qui fut la fille aînée de l’Eglise, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque exterminatrice du catholicisme fondateur de la Nation.
La pute n’en finit plus d’absorber des peuplades analphabètes qui ne renieront pas leur arabité sur simple injonction des mécréants, et l’arabe à l’école n’est qu’un aspect entre bien d’autres, du changement “républicain” de peuple et de civilisation !
Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse !!! ⚜

Anonyme

Les salutations ont déjà commencé ….

joseph d arimathie

MACRONESCUL est sur place .il dialogue avec l equipe enseignante et des decisions fortes vont etre prises :il va mettre une taxe sur les bougies et les nounours pour financer un fond d indemnisation aux victimes des opposants a la laicite ! OUF ! maintenant , je dis haut et clair : JE SUIS CHARLIE ET J ENCULE mahommet LE CHAMELIER BARBARE ASSASSIN ET PEDOPHILE . je n incite personne a taguer quelque lieu de culte que ce soit mais JE RIRAIS si les mosquees le sont . par contre , nous ne serons pas de trop gros delinquants si d aventure ,nous taguions la phrase que je vous propose sur les routes , le sol des marches …..LE RUBICON est franchi : PRIMA VINCIT ET VAE VICTIS !

Clovis

Et en plus il était alcoolique, tout en sachant que le coran interdit la consommation de celui-ci aux “fidèles”
Belle embrouille sectaire !….

Le Réveil

666

Prouvencau

Le réveil….666 le chiffre de la Bête…Révélation…

François

Je suis triste Pierre, comme toi. Je le vois aussi chaque jour à l’école, ces faux culs de profs qui vont condamner leur collègue parce qu’il a évoqué le crime contre l’humanité de l’islam, uniquement pour avoir dit la vérité : “Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté”. Fais attention à toi, Pierre ! Non seulement, le régime te pourchasse et nous pourchasse, mais il a aussi ses petites mains pétainistes, ses milices. Je constate amèrement que, je le vois dans ma ville, ces milices sont toutes de gauche et essentiellement à la FCPE, des collabos notoires de l’occupant. Ils ne s’en cachent même pas tellement ils reçoivent d’avantages en nature et en notoriété. La collaboration avec l’islam, ça paie en France ! Un jour, ils paieront cette trahison, nous les pourchasserons.

Respectvaleurs

Il faut que la peur change de camp. Il faut dire à nos compatriotes qu’il n’y a plus que 2 camps : resistants ou collabos.

Gigi

Je vous préviens tous et je confirme que ce régime judéo-franmac republicain est d’une férocité sans pareille.
Si vous exposez à sa vue la moindre petite fêlure, il l’exploite et vous fait cuire à petit feu. Cette mafia ruine les vies de ses opposants, même modestes.
Il ne faut donc pas hésiter à intenter des procès à ces crevures.
Si la mafia n’a pas les moyens de vous foutre en taule, elle peut tout de même vous harceler sans fin. Comme cet ex petit ami inspecteur des impôts il y a un bail, qui me racontait qu’il poursuivait jusqu’en enfer ses victimes. Il avait ses têtes.
Mais bon, ce même personnage harceleur, à Beauvau, peut vous ruiner la vie.

Victoire de Tourtour

La collaboration, ça payait aussi du temps de la France occupée par les nazis. Gratifications diverses, piston, “enveloppes” rue Lauriston.

François

T’a raison Pierre, complètement raison, tu as tout résumé parfaitement. Macron et Hollande sont des complices objectifs de ces crimes. Ce mec doit être traduit comme un traitre à la rance. cela se terminera comme en 1944, il faudra que les américains débarquent à nouveau en Normandie, pour chasser Macron et les collabos…

L’islam est une horreur encore pire que le nazisme, et les musulmans ses complices objectifs, puisque ce régime totalitaire criminel est établi sur la Terre depuis l’Hégire. La seule solution est de remigrer en masse les musulmans.

Prouvencau

FRANCOIS…ce sera difficile helas

patphil

macron, hollande, vous oubliez sarkozy qui cherche encore son karcher, chirac (le bruit et les odeurs) giscard et le regroupement familial et même de gaulle qui a interdit aux harkis de venir mais a laisser les FLN sur place

Anonyme

L’islam est une horreur encore pire que le nazisme, c’est rien de le dire !

R2D25

Allons-nous accepter encore longtemps de vivre en France soumis aux préceptes de la Charia? Si ces individus ne supportent pas le mode de vie Français, il va bien falloir un jour se décider à les interdire de présence sur notre territoire national… avant de tous finir décapités, pour cause d’aspect vestimentaire, de lecture non autorisée, ou que sais-je encore!!!

BERNARD

Ben tu vois : tant qu’ils gagnent ils jouent… Et ils gagnent de plus en plus, et sur tous les plans.

finance

Bernard : exactement . Tout comme après le Bataclan, Nice, Strasbourg etc …En ce moment ça pleurniche , ça pleurniche et meme les ordures politiques pleurnichent mais personne n’est capable de prendre des mesures radicales : interdire l’islam, foutre dehors la racaille et arrêter l’invasion . Personne n’a les couilles pour le faire et ne comptons pas sur Macronescu pour cela. Ca va encore pleurnicher et discuter pendant des jours et des jours et jusqu’à la prochaine fois . Ca fait des années qu’ils nous font le meme coup et ça marche à chaque fois . Jusqu’à la prochaine fois ou jusqu’au jour ou -enfin- le peuple se lèvera contre l’islam et contre les traitres politiques qui sont complices

Gigi

C’est ce qui finira par arriver.
Il ne peut en être autrement car ce sont de parfaits étrangers, noms prénoms gueules, culture, coutumes religion, Droit.
Même après 800 ans de présence en Espagne, les occupants musulmans avaient été incapables de devenir des Européens. Ils avaient tout gardé de leurs coutumes, leur droit, leurs modes de vie et ne se sont jamais mélangés aux Espagnols. Ce sont les Vieux Chrétiens espagnols qui se mêlaient à eux pour avoir le droit de vivre sur leurs propres terres.
Entre eux, les muz étaient divisés et pour vivre séparés de leurs coreligionnaires, ils vivaient en Taïfas (petits royaumes indépendants).
Leur division sera notre force. Aucune partition ne doit être permise.
Seule l’épuration ethnique doit être envisagée.

finance

Gigi : vous avez raison et je confirme : meme dans mille ans ils ne s’intégreront pas . Je ne comprends pas ces ordures politiques qui n’arrivent pas à piger ça . Ou bien ils font exprès , c’est bien ce que je crois. Ils sont les premiers ennemis à abattre car tout est arrivé par eux .

Camille

Ils avaient tué Cabu et mon enfance.
Ils décapitent un enseignant et assassinent ma France.
Je pleure. Je pleure ma douce France.

Respectvaleurs

Va falloir arrêter de pleurer et c’est une grande sensible qui vous le dit…

Genesys

C’est la que ça devient intéressant….ils commencent à s’en prendre aux Gauchos qui les font venir….bientôt les politiques et les juges !!

François

De toutes manière, Mahomet est une saloperie, un criminel contre l’humanité, un pédophile. Le coran n’a rien à envier à Mein Kampf.

Prouvencau

Encore plus con…

Victoire de Tourtour

Mein Kampf, c’est la comtesse de Ségur à côté du Coran.

Mörback

Beaucoup en parle, mais combien l’ont lu ???

stephane milan

Il faut exiger que le corps des terroristes soit incinéré, car ont va nous dire que ça n’a rien à voir avec l’islam, mais il sera enterré dans un carré musulman avec un imam

Michel

Pas QUE des terroristes. De tous les muzz et jusque dans les chiottes où ils sont tous nés.

Clovis

Non ! Il y a mieux : Les renvoyer pourrir dans leurs charmants pays…

Rata Hosoja

Enterré avec des abats de porc ce serait bien aussi……

Jérôme Sandereau

L’assassin a eu un coup de folie puisqu’il était suivi au niveau Psychiatrique

Michel

Et le prof décédé sera accusé de l’avoir provoqué, on connaît la “chanson” des merdias de macrouille le drogué.

Clovis

Mais bien sûr !…
Sans rire, il faut s’attendre à un truc du genre… la France courageuse dirigée depuis 50 ans par des irresponsables fous à trucider !

Sniper 338

Jérôme sandereau….nous la joue s’a n’a rien voir avec la secte satanique mahometanne.
C’est un fou….sauf que tout les mahometants sonts des psychopathe….une prose atténuante qu’il n’aurais jamais eu si le décapité aurais etais son père ou sont fils…
L’hypocrisie de cette prose et significative de sa lacheté et de sa soumission voir de tsa complicité..un.bouffon pathologique !

Alexandre Nepveu

💥 Bravo Mr Cassen! Vous avez très bien résumé la problématique musulmane en mode conquête! J’ajouterai ceci; l’islam est le cancer métastatique de l’Occident! Nous devons bannir ce dogme violent et assassin de nos nations avant que ne s’effondre notre civilisation! 🇫🇷

Chromium

Complètement d’accord, nous devons bannir ce dogme infernal, mais avec quels moyens massifs sans être systématiquement amalgamés aux HLPSDNH, là est la question !!!!!!!
Quand on aura répondu à cette question la moitié du chemin vers la Fin du naufrage identitaire et “religieux” sera accompli.

BERNARD

J’en veux ENCORE plus des comme ça, jusqu’à ce que la marmite déborde d’huile bouillante.
Je vais prendre RDV pour la marche blanche et les nounours et quelques ballons de baudruche s’il fait beau, puis ça fera une sortie entre deux couvre-feux.

Denys

Quel humour ! Pas du tout répétitif ni lourdingue. A l’évidence vous ne vous sentez pas concerné. Normal ça n’arrive qu’aux autres.

Clovis

y aura une fête foraine ?
Dans l’affirmative : je viens aussi !

Anonyme

Il faudra qu’on m’explique l’intérêt de ce commentaire, j’ai pas dû saisir le 4ème niveau …

Clovis

Cela veut simplement dire qu’après l’offuscation de façade de nos dirigeants tout rentrera dans l’ordre, dans le meilleur des mondes !
Simple non ?
Du second degré, simplement !

Sniper 338

BERNARD…a condition que les victime soient tous des traitres gauchiass islamos-collabos mondialiste parasitaire comme se prof gauchiass !….la ! champagne

Mantalo

Cette horreur nous rappelle une fois de plus que nous sommes DIRIGÉS et INFORMÉS par des ENCULÉS !!!
Et tant pis pour ceux qui n’aiment pas la vulgarité.
Quand je vois les pauvres petites réactions à la con de nos politicards je suis atterré. Idem quand je vois que une bonne partie de ce pseudo gouvernement de merde se rend sur place ce soir à la recherche de CAMÉRAS et de MICROS, je vomis.

Mantalo

…qu’une bonne partie…

amril

Et allez encore une et tous les fumiers du paf nous refont le même théâtre, nous ressortent les mêmes conneries éculées concernant cette peste qu’est l’islame, les mêmes phrases creuses qui rassurent le franchouillard futur égorgé.
Sur cnuoiuze monsieur mivilude en bon umps joue les outrés et nous ressort des solutions à la con alors que ce parti de fumiers a largement contribué et continue à pourrir notre société.
Le camelot va venir nous faire un bon enfumage avec blanquette et le veau minelli à Conflans, nous sommes sauvés.
Alors le franchouillard, on se bouge les fesses ou on continue en attendant le nouvel attentat.
Peut-être une grande marche blanche nationale à venir pour montrer toute l’émotion du populo et faire bien marrer les racailles islamiques.

R2D25

Le naufrage ce soir de JP Chevènement sur CNews(face à Eric Zemmour)donne une idée de l’incurie des hommes politiques qui se sont succédés et vendu notre pays ,au nom d’une idéologie aveugle et sourde .Combien faudra t il de ces crimes horribles pour qu’ils stoppent tout et prennent enfin les mesures drastiques .

Mantalo

Je cherchais le mot. “Naufrage” est celui qui convient…!

Chromium

Jamais les pourritures qui nous gouvernent ne prendront de telles mesures, ça reviendrait à ce qu’ils se contredisent eux-mêmes PUBLIQUEMENT devant la Nation et l’Histoire de la Nation !

a.hourquetted'arre

Oui, JP Chevenement avait tout d’un vieillard, il a essayé de faire passer Zemmour pour un hystérique. Il y a un temps pour tout…qu’il prenne sa retraite.

andrea

Aurélieeeeen, un commentaire ?
Vous savez, la tâche qui n’a jamais vu de faits divers impliquant des “migrants”…

R2D25

A pendre ce type.

Chromium

Et ducon morretti avec.

Sniper 338

andrea👌👍…..faut le comprendre adrien c’est amants sont exclusivement des migrants mahometants…d’ou les courent d’air dans sont cerveaux de taré dégénéré 🤪

Denys

Bon ça tourne en boucle sur le « terrorisme », « l’islamisme », la « radicalisation ». Rien à voir avec l’islam et les musulmans bien sûr. On a droit au fait de protéger les professeurs sachant qu’il faut déjà protéger les flics, qu’il faut davantage d’éducation ou de pognon dans les quartiers. Tout pour ne pas affronter la réalité : mettre au pas les musulmans et les éjecter s’ils refusent nos lois. On devrait déjà commencer par la famille de cette ordure.

moi

la j’ai vraiment la haine la vrais…

Fred

La haine de l’orthographe

Denys

Mort de rire !

Sniper 338

fred .. onts reconnais les fumistes pseudo-intello qui se font professeur d’orthographe auto-proclamé..
Car ils se savents trop limité intellectuellement pour développer un début d’argumentaire de fond…

Denys

C’est clair que tu te sens concerné, toi qui massacres la langue française, toute honte bue, autant qu’un nique ta mère de banlieue. Par ailleurs, il suffit de lire ta prose pour comprendre que tu confonds argumentaire, charabia et insultes.

andrea

Du coup, le couvre-feu on le met dès 16h30 ?
Les pastilles de Padamalgam®1G ne vont plus suffire pour faire passer les symptômes de Sentimendinsécuritonite aigüe. Il va falloir passer au Cépaçalislam®1000 en perfusion, aux injections d’Akbartox®50 et de couteaufoutrix®10G.

Chromium

Bien vu 😄

Vicking

super

Sniper 338

Andrea.. 🤭👌👍exelentissimo !😁😅🤣

Chrisomac

Les responsables sont tous ceux qui n ont voté MLP aux présidentielles .

Anonyme

Ça y est : c’est le RN qui est sur la sellette !
Les journalistes de Bfm se plaignent que le RN ( qui n’a pourtant condamné que l’islamisme, pas le véritable problème-dont le terrorisme musulman n’est qu’ une conséquence-qui est l’immigration massive du tiers monde, sans parler de la consanguinité, l’oisiveté, le goût pour la fraude, l’absence de civisme) a brisé l’unité nationale sans attendre 48 h !
Du côté de LREM et LR, ça ne parle que de ” République attaquée” comme si le terrorisme musulman avait une dent spéciale contre leur République et pas contre la monarchie ou les dictatures officielles de tous poils, et évoquent le malheureux professeur pas comme un être de chair et de sang dont la vie a une valeur en elle-même, mais comme un ” serviteur de la République”.

Anonyme

Bref la vie des citoyens ne compte pas, seule compte leur divinité ” la République”. A bien des égards ces ” républicains” se rapprochent des islamistes dans leur approche d’une divinité dont le contenu officiel a vocation à régler la vie des citoyens du berceau au cercueil.
Les ” républicains” sont bien embêtés que la victime soit un professeur car si ces fonctionnaires, porteurs pour la plupart de la propagande marxiste, se rebiffent, ils sont mal.

Mörback

“” se rebiffent”” ….. allons, allons, revenez sur terre !

Carole

Qu’est-ce qu’il de ça, ducon-moretti ?

Mörback

Mektoub ?

LaHaineMonte

On va continuer encore combien de temps avec ces chiens ?
On va continuer à baisser nos frocs ?
On va continuer à se faire tuer TOUTES les putains de semaines ??
Vivement la guerre.

moi

vivement oui

Michel

Les tueurs islamiques, c’est dans leurs gènes, l’envie de tuer. C’est dans leur tête et ils n’ont que 2 choses en eux : une bite dans le “cerveau” et un couteau dans la main. On doit maintenant traquer les muzz et les envoyer chez leur “dieu” de merde. Donc, pas la guerre mais comme les maquisards : silence, action et pas de traces.

Regis83

Nous sommes en guerre , mais chuuuttttt. Les autres ne le savent pas .

Rocky Marciano

Donnez moi des armes.

finance

Rocky Marciano : vous pouvez trouver si vous en voulez . Faites un effort , réfléchissez .

FRANCE PILLEE

il faut expulser les musulmans qui ont contesté l’enseignement de ce professeur
et après les vacances le 1er cours devra être consacré à la liberté d’expression
et les professeurs qui refuseront de faire ce cours devront être sanctionnés

Chromium

+1000

Sniper 338

France pillée
de quels liberté d’expression ..parle-tu ?
De la liberté d’expression conditioné a l’ideologiquement correcte ?…parceque je signal quand même que Mr ryssen a etais embastillier par le tribunal politique de la 17eme pour avoir justement use de sont droit à la liberté d’expression…vas falloir rentrer dans les détails de la dite liberté d’expression
Sinon sa vas saigner grave sous la ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne !

Wild

Il faut renvoyer chez eux tous ces gens. Ce n est pas en laissant entrer sur notre territoire 500000 immigres que les choses changeront. Il faut arrêter tout de suite l immigration maghrébine et africaine. Ils haïssent la France et les Français. Notre président les aime tant….. il faut faire intervenir l armée sinon nous sommes morts. Ces personnes ne sont en France que pour les allocations et ruinent notre pays. Il faut se réveiller et ce très rapidement. Ce qui se passe est inadmissible. Comment pouvons nous être aussi lache?

Mantalo

Tous les bavards politiciens accusent l’ “”islamisme””. Mais pas l’islam, oh non, hou là là….
Y compris la pétasse pour qui je ne voterai plus jamais !!!

J’arrête là, je suis trop en colère pour continuer sereinement.

BERNARD

Solution à la Française : fleurs, bisous,bougies, nounours, padamalgammm
Solution à l’Allemande : Oradour
Lorsque l’État de droit est impuissant, il faut mettre en oeuvre l’État de non droit, sinon on est mort, et d’ailleurs c’est en cours.
Faut dire aussi que le prof est quand même un pôv con.. dans une classe avec des muzz tu parles pas de la liberté d’expression mais de la grandeur et de l’infaillibilité de allah, bismillah..
A propos, le prof à le bonjour de sophie.. les malheurs sont pour bientôt.

Le Blob

Étonnamment il n’est jamais question de racisme dans ce genre de faits. Les hypocrites vont se contortioner pour éviter de dénoncer l’islam. Ils en font des efforts ces ordures pour croire obtenir la clémence de leurs futurs bourreaux.

Michel

Viiiiiiite !!!! Des fleurs, des bougies, des “vous n’aurez pas ma haine”, des “cépaçalislam”, des marches blanches… Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!! Et surtout, félicitations posthumes à ce paisible et gentil musulman, insulté dans sa croyance merveilleuse, qui a su venger l’horrible affront de ce forcené de prof…

Rocky Marciano

Saloperie d’islam de merde!!! quand ça va péter je ferai parti de ceux qui iront combattre cette religion de merde!

Chromium

A part en atomisant la kaaba, je ne vois pas comment éradiquer ce dogme dans nos contrées qui furent paradisiaques avant l’arrivée de la Bête historique.

Rocky Marciano

un peu comme ça:
https://youtu.be/L3tkW88RqDg

Chromium

😊👍👍

BERNARD

.. A sauvegarder avant qu’elle ne disparaisse pour cause de “haine” !!

Cette vidéo vaut son pesant de cacahuètes ! Les Chinois sont moins cons que les Européens concernant le problème muzz.

Michel

Très bien !

Chromium

ENCORE UN COUP DE L’ISLAM DES LUMIERES JE PRESUME !

Conflans-Sainte-Honorine (78) : un professeur décapité en pleine rue car il aurait montré les caricatures de Mahomet (MAJ : l’assaillant serait de nationalité algérienne, né en 1972)

https://www.fdesouche.com/2020/10/16/val-doise-suspecte-de-meurtre-un-homme-arme-dun-couteau-abattu-par-la-police/

CHARLES LEPENISTE

CASSEN : l’engorgement rituel ne date pas que de Mahomet, il date d’Abraham l’inventeur de l’Idéologie raciste, fanatique et suprématiste des religions sémitiques terroristes , criminelles et totalitaires du désert d’Arabie , immigrées en FRANCE ET EN EUROPE COMME UN CANCER . Un islamique tue pour le moindre mot sur sa religion et sur son prophète Mahomet , un judaïque c’est pareil ; dés qu’il a le pouvoir il réprime, bannit et emprisonne ( il a le pouvoir de la répression d’état en France contre les gaulois ) Hervé Ryssen , Le Pen, Jerome bourbon, Soral , Ivan Benedeti parce qu’ils osent remettre en question sa religion et son Pouvoir maffieux et totalitaire . Le sémitisme est une idéologie de terreur totalitaire qui sévit en France avec deux têtes : L’ISLAM ET JUDAISME

Sniper 338

CHARLE LEPENISTE.👌👍
Encore un fois du tape dans le milles…
C’est le nœud du problème l’un est lié à l’autre de façon inextricable…vas falloir trancher se nœud gordien avec le glaive ..
des patriotes-natios ..
FORCE/HONNEUR…..EN CHRIST-ROI !

Univers

Après son geste, l’agresseur a d’ailleurs revendiqué l’acte sur Twitter. Il a partagé la photo de sa victime décédée, l’accompagnant du commentaire suivant: «À Macron, le dirigeant des infidèles, j’ai exécuté un de tes chiens de l’enfer qui a osé rabaisser Muhammad». Le compte concerné a été suspendu …là cette si belle religion non cépasalislam TAKAYCROIRE

Sniper 338

Univers
Ben en faite c’est sont pédophiles de prophète
Psychopathe qui c’est rabaissé au niveau d’une merde de chien…sait-il que sont muhamerde à etais un temp le serviteur esclave d’un riche marchant juifs a qu’il dormais
( comme le chien qu’il a toujours etais)
A c’est pied !…..vas s’avoir si son cul est s’a bouche n’a pas servi son maître juifs. 🤭😂🤣😅

Le Réveil

Quand on pense que l’on nous a servi cette info juste après le débat Zemmour – Chevènement qui, droit dans ses bottes, croit encore à l’Islam des Lumières ! C’est à se taper contre un mur.

Le Réveil

Il est vraiment grand temps de se réveiller !

R2D25

Chevènement une pourriture socialiste a gazer.

finance

Le réveil : ce connard de socialope Chevenement est un des traitres qui a participé largement à l’ensauvagement par l’islamisation de ce pays . Au meme titre que l’autre salope de Lille et tous les socialistes-communistes clientélistes qui , égoïstement, n’ont pensé qu’à leur carrières politiques et ont jeté en pâture le pays de France ainsi que le peuple de souche. Tous coupables, ces salopards . Et meme la droite y a participé largement .Finalement, il n’y avait qu’un seul à élire , c’était J.M. le Pen.

Rata Hosoja

Sauf que JMLP n’a jamais voulu du pouvoir.
Tout ce qui l’intéressait c’était d’être le poli à gratter du système.

kounnar

Et personne n’a l’adresse de celui qui a mis le feu aux poudre avec sa vidéo ?

finance

kounnar, on a compris que c’est un parent d’élève. Il a une fille dans la classe , l’enculé. A mon avis ça doit être facile à trouver.

Sniper 338

kounnar au contraire laisse la poudre s’enflammer…..sa vas être jouissif….

Anonyme

Le tweet de Melenchon est une horreur !
Tout ce qui l’intéresse est de protéger sa clientèle muzz !
En substance, Melenchon reproche au monstre de s’être pris pour “le dieu dont il se réclame” et de “salir” sa religion. Voilà seul Allah a le droit de décapiter les mécréants !

marcojol

Tout a l’heure, dans l’émission de Christine Kelly, Zemmour disait à Chevènement qu’il ne pouvait y avoir deux civilisations opposées dans un même pays, parce que l’islam veut dire soumission;
Et au moment même où Chevènement affirmait que Zemmour de ce fait appelait à la haine , passait le bandeau relatant la décapitation du professeur et les motifs de cette attaque.
Si, maintenant les Français n’ouvrent pas les yeux sur le danger mortel qui menace la France, alors…..

Gigi

Et je peux affirmer que l’Administration française est complice..sinon que croyez-vous…si ce n’était pas le cas, ces cancrelats muz ne se risqueraient pas à verser le sang des Français, au risque d’être expropriés et jetés hors de France.
Il y a complicité de la Haute et petite Administration . Les Préfets, fonctionnaires territoriaux, élus , tous sont à l’oeuvre.
Les parents muz qui ont porté plainte doivent être, pour l’exemple, déchus de leur nationalité FR
L’heure est grave les enfants.

Anonyme

@ gigi
Bien d’accord, ils sont complices.

R2D25

SORTIR les musulmans de l’enseignement.

URGENT !

Gigi

Et de toutes les Administrations sinon ils les pourriront avec leurs combines.
Souvenez-vous de la mère de cette animatrice de France Inter qui , bossant à la Mairie de sa Ville, “vendait” au prix fort des permis de séjour longue durée à des étrangers du bled. Les muz dans les mairies et préfectures…ça doit vendre et trafiquer de faux permis, bidonner des dossiers et des piéces d’état civil.
Ils le font déjà au bled.

quiditvrai

Limpide.
Merci Pierre .

Paul

Tu lèches bien les babouches talmudiques @quiditvrai :-))

quiditvrai

Paul c’est de la méchanceté gratuite car sur ce sujet de l’islam et de l’immigration je suis à 100% contre cette saleté .
Alors ton commentaire , tu peux te le mettre où je le pense.
Sans génie….!!!

Lire Aussi