Un sondage disqualifie Macron et ouvre un boulevard à Zemmour

Publié le 8 septembre 2021 - par - 242 commentaires - 12 234 vues
Traduire la page en :

https://fl24.net/wp-content/uploads/2020/05/macron_zemmour_telephone-696x464.jpg

C’est un sondage plutôt réconfortant qui vient de tomber :

Selon une étude Via Voice pour Libération, 59 % des Français ne veulent plus que Macron se représente en 2022. Un désaveu cinglant de sa politique mondialiste dévastatrice et de sa façon de traiter le peuple français, qu’il a toujours méprisé.

https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/presidentielle-2022-59-des-francais-ne-souhaitent-pas-qu-emmanuel-macron-se-represente_AN-202109070442.html 

71 % des sondés estiment que le monarque de l’Élysée ne les représente pas bien et 67 % jugent qu’il n’est pas proche des gens.

C’est le moins qu’on puisse dire après les torrents d’insultes que notre Président a déversés sur ceux qui ne sont rien.

Mais le pire est que 55 % de ces gueux qui ne sont rien estiment qu’il n’est pas crédible et 56 % le jugent incompétent pour nous sortir du bourbier.

Quand on se prend pour le nombril du monde et qu’on est jugé incompétent par la plèbe, la pilule est dure à avaler.

Il est vrai que Macron n’a cessé de mentir et de retourner sa veste, disant tout et son contraire en fonction de l’auditoire du moment. Un beau parleur certes, mais à la langue fourchue. Plus personne ne le croit, plus personne ne lui fait confiance, tant il détruit le pays avec ses délires mondialistes.

Mais tout cela n’est pas nouveau.

Dès l’été 2017, soit 100 jours après son arrivée, il s’effondrait dans les sondages, comme aucun Président avant lui.

https://www.aa.com.tr/fr/monde/france-macron-le-pr%C3%A9sident-le-plus-mal-aim%C3%A9-de-la-ve-r%C3%A9publique-/879765

Il faut dire que la façon dont il a traité son chef d’état-major des armées dès son arrivée ne laissa planer aucun doute sur l’arrogance de l’orgueilleux personnage.

À la fois odieux, grotesque et puéril, son comportement à l’encontre du général Pierre de Villiers, sèchement recadré publiquement, reste un monument d’ignominie.

“Je suis votre chef” avait osé hurler le gamin Président immature, qui n’était pas encore né quand le Cema intégrait l’armée ! C’est dire l’orgueil du monsieur.

Un quinquennat qui démarrait très mal et qui s’achève en laissant la France dans le pire état depuis 1945.

3000 milliards de dettes, un déficit chronique démentiel, une industrie laminée, une agriculture asphyxiée par une concurrence déloyale et des normes UE intenables, une balance commerciale déficitaire de 70 milliards, un chômage toujours aggravé par une immigration de masse ruineuse.

Ajoutons à ce sinistre tableau les pires chiffres de l’insécurité, qui font de la France le pays le plus dangereux d’Europe.

Sans oublier l’islamisation galopante qui disloque la nation, avec une menace terroriste omniprésente.

Les mini-califats prospèrent sur la lâcheté d’un État qui n’a plus aucune autorité et a peur des minorités qui imposent leur loi.

Naufrage sécuritaire, fracture identitaire béante, faillite économique, dictature sanitaire et capitulation face à l’islam politique conquérant, tel est le bilan de ce quinquennat. Le pire de tous les temps.

Avec Macron, il n’y a plus qu’à attendre le face-à-face imminent annoncé par Gérard Collomb !

On comprend donc l’abîme qui se creuse entre le peuple et celui qui est censé le protéger.

En fait, ce sondage Via Voice traduit une réalité que  la Macronie refuse de voir, mais qui peut représenter le salut pour le pays.

D’une part, les 3/4 des électeurs ne veulent plus d’un duel Macron/Le Pen qui reconduirait l’illuminé de la mondialisation à l’Élysée.

D’autre part, depuis l’été 2017, Macron se traîne à 35 % d’opinions favorables.

Mal aimé et se complaisant dans la culture de l’échec, Macron espère néanmoins tromper le peuple pour être réélu. Le Machiavel de l’Élysée est capable de tout.

Zemmour : Macron sait-il qui il est vraiment ? - Riposte LaïqueRiposte Laïque

Mais rien ne prouve qu’il aura de son côté la finance, le grand patronat, la presse et les juges pour le réinstaller sur le trône comme en 2017.

Cette situation politique est favorable à Éric Zemmour.

Un électorat désabusé qui ne croit plus en ceux qui ont détruit le pays, qui ne veut ni Macron ni Marine, mais qui entend ne pas se laisser déposséder de son pays par les mondialistes et l’islam conquérant, peut très bien trouver en Zemmour le candidat salvateur qu’il attend depuis 20 ans.

Un vrai patriote aux commandes, qui ne jure que par le peuple en clamant “la France d’abord”, ce serait enfin le bout du tunnel et le retour de la France souveraine.

Zemmour peut compter sur la sphère patriote et sur les millions de Français qui pensent en majorité comme lui. L’immense vivier des abstentionnistes n’attend que lui pour retourner aux urnes.

Puisse ce sondage réaliste se traduire dans les urnes, en balayant ceux qui ont échoué et trahi, en portant au pouvoir du sang neuf, dont la seule ambition n’est pas le pouvoir mais le redressement de la France.

Mais attention ! 

Primo, la façon éhontée dont la presse a couvert la monstrueuse fraude électorale aux États-Unis prouve que ce fléau peut très bien sévir en France. Avec les machines à voter et le vote par correspondance que certains veulent rétablir pour raison sanitaire, le pire est possible.

Secundo, il faut s’attendre à des coups bas venus de l’establishment, peu disposé à partager son fromage. Zemmour ne traînant aucune casserole, il vont tout essayer pour le barrer, comme il l’ont fait avec Fillon.

Les mondialistes, ce sont ceux qui ont barré Norber Hofer en Autriche, qui ont torpillé Fillon, Salvini  et Trump. Ils sont capables de tout.

https://www.lemonde.fr/europe/article/2016/06/08/autriche-recours-de-l-extreme-droite-contre-le-resultat-de-l-election-presidentielle_4942879_3214.html

Tous les patriotes sont les ennemis des mondialistes, donc des cibles à abattre.

C’est donc au peuple de déjouer toute machination antidémocratique.

En attendant, dès demain, le temps de parole d’Éric Zemmour à l’antenne sera décompté. Telle est la décision du CSA qui juge que le journaliste est dorénavant un acteur politique.

https://www.lefigaro.fr/medias/le-temps-de-parole-d-eric-zemmour-va-etre-decompte-20210908

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Pinneberg

Ce serait MAG IFIQUE VIVE LA FRANCE.
VIVE MR. ZEMMOUR

DU BALAI MACRON. Tu as fait du mal à Mr. ZEMMOUR UN HOMME SI BRILLANT . TU VAS LE PAYER LES FRANÇAIS VONT S EN SOUVENIR

IL EST PLUS ILTELLIGENT QUE TOI .
TU ES UN NAIN A COTÉ DE LUI .

louis

a la place de machiavel qui n’est qu’un théoricien j’airais plutot mis : staline

FIRDY

De toute façon la guérilla urbaine généralisée est à nos portes et seul un homme tel que Bardela le président actuel du RN sera en mesure de sauver la France,mais cela se fera je le crains dans le sang et les larmes.
Au mieux nous aurons la BRESILITATION delà
de la France ou au pire sa tragique
LIBANISATION

Escobar

On est épuisé de Macron, encore 7 mois à le subir 😡

louis

et apres 2022 si les français votent le pen !

fripouillon 5

VYVE ZEMMOUR ET A MORT MACRON !!!!!!!

Lefeuvre Eric

Très bonne analyse cependant il serait bon que zemmour ne se prennent pas pour le pourfendeur du RN s’il veut compter sur les voix des patriotes devant Macron

louis

pas idiot !

Papadopoulos

Tout est dit dans ce texte , je suis en parfaite harmonie avec l’auteur . Attendons le réveil des indécis.

franz 5eguin

Éric Zemmour a l’étoffe des grands hommes d’état. 1. Il connaît à fond l’HISTOIRE DE FRANCE. 2. Il a la France tatouée sur le coeur. 3. Il connaît les problèmes du peuple français avec précision. 4. C’est un érudit et un homme de culture. 5. Il connaît à fond la politique et l’histoire des partis et des gouvernements successifs. 6. C’est un brillant géotacticien. 7. Il ne bradera pas les fleurons économiques de la France pour des avantages personnels. 8. C’est un homme honnête et un honnête homme. 9. Il doit s’associer les meilleurs éléments pour gouverner : ils les connaît tous. 10. C’est un communicateur hors-pair. 11. Il a l’âge idéal pour ce poste. 12. Il est haï des exploiteurs du peuple français. 13. L’élection sera les puissances de l’argent vs la France. Que la France gagne !

lehmann

Obelix Asterix et Idéfix au secours!
35% d´opinions favorables pour Macron? Je rêve? Y-a-til un bon tiers des Gaulois qui n´ont rien vu, rien entendu, rien compris? La pédagogie de Maligula est-elle à ce point ineffacace?

franz 5eguin

Micron s’acharne pour conserver le magot, mais, c’est fini pour lui !

Connan

Macron n est pas à une saloperie près voir fillon et Zemmour !

Bernard

Souhaitons que vous ayez raison

Lutz dominique

Résistons résistons convinquons soutenons….prions…

Ghislaine

Excellent mais pas assez connu ce sondage!! Tout va être fait desormais pour destabiliser Zemmour, déjà les ordres de l’Élysée ont sévi et on cherche a supprimer à Zemmour ses temps d’antenne, mais résistons, nous qui voulons sauver la France, la bataille sera rude mais il ne faut pas fléchir !!!

Mario martine

Je suis pour Zemmour sauvons la France

Rebecca

Un juif sépharade ne représentera JAMAIS la France, et c’est une juive qui vous le dit. Je ne votrerai pas pour lui car: 1. Sa politique se retournera en premier lieu vers la communauté juive qui est déjà meurtrie 2. Sa politique sera extrémiste que l’on le veuille ou pas et on ne gouverne pas aux extrêmes, sauf pour tomber ds une autocratie 3. Cette politique finira en pugilat. Ca sera Trumpette chez les fromages qui puent :) Sans moi… Pour mener cette politique, moi je voterai pour UN de Villiers par ex, plus LÉGITIME.

Lutz dominique

Honte à toi de mettre ton état de juive pour nous convaincre,.. tu vas faire des anti sémites … Un juif sépharade comme n importe qui peut représenter la France. Pour mémoire on a eu un président du sénat noir qui été un grand homme.tu es une auto raciste !

Mario

Qui n’essaie pas, n’optons rien. Laissez la population juive

Martin

Ce que vous dites ressemble à du racisme vous ne trouvez pas ?

franz 5eguin

Ce n’est pas l’élection du grand rabbin , mais du président de la république laïque de France. Alors foute-nous la paix avec tes histoires de religion. De Villiers sera un de ses ministres.

claude BARBOLOSI

Etes vous vraiment juive ou travaillez vous pour Macron ou voulez vous diviser ainsi la droite nationaliste par vos propos raciste et antisémites ,,,,?

Marianne

Monsieur Zemmour…nous vous attendons !! Les valeurs du pays sont oubliées depuis bien trop longtemps !!!

Elisabeth Beucher

Exactement

Alain

Les Français grandes gueules mais petit bras vont t’il se reprendre en 2022 ?

Pinneberg

J espere qu ils ont compris cette fois ci

Veillet

Il vas tricher sur il veux rien lacher

Marianne

La cantine y est bonne….

Kurek

Macron fera tout possible pour l’éjecter !

Nina

J’ose espérer que toutes sortes de “casseroles”, inventées par le système, ne vont pas atteindre Mr Zemmour en s’abattant sur lui prochainement!!

Kurek

J’espère que Zemmour ne finira pas comme Coluche!

Gerard

Il est patriote et aime sont pays tout comme moi. Sa vous gêne….?

Marie

Par son attitude, le CSA a permis la multiplication par 2 des intentions de vote pour E.Z. Que d’autres s’y mettent aussi ! Ca nous arrange. Eric Zemmour, présentez-vous ! On a besoin de votre amour sincère pour la France et de votre intelligence !

Macri

Que le gouvernement continue à harceler Zemmour c est le meilleur des moyens pour que le peuple français vote Zemmour. Merci Macron

Pinneberg

Oui vous avez raison ca va se retourner contre eux !

Thuret

Il faut créer le Mouvement Pour La France acceptant la bi appartenance.
Et prouver qu’EZ n’est pas misogyne et raciste…..
A défaut …. la majorité ne pourra être atteinte….. ne pas oublier:289 députés au moins…..
Ne pas oublier le volet social……
Des économies sur les “aides” distribuées par hélicoptère …. permettraient une baisse de charges sur les salaires et leur augmentation ….
La création d’une Garde Nationale … avec notamment de jeunes retraités de l’armée , de la police, des pompiers et de volontaires formés …. Permettrait d’enfin permettre à police et gendarmerie de ramener l’ordre dans les cités …….

Dechaux

Je n’en peux plus de ce gouvernement d’incapables !
La France est tombée bien bas ! …
Depuis De Gaulle , personne n’a été capable de gouverner notre pays . Y aura t’il quelqu’un capable de le faire avec loyauté , charisme et surtout fermeté : peut-être Zemmour ? En tout cas s’il se présente je voterai pour lui .

Ruttar Roberto

Petit con

Ruttar Roberto

Si tu valais un euro, tu serais chez toi dans ton pays a aider au redressement économique et non à pomper l’argent français.

scotto di vettimo augustin

C’est le seul qui peut sauver notre pays du naufrage; gouverné par une équipes d’incapables !!!!

Philippe Rousset

Pour autant les sondages ne prouvent rien et plus que les juges et les médias, les préfets seront là pour le replacer grâce au logiciel scyth qui permet de frauder et que tout le monde refuse de voir.

bayellois

je ne connais pas ce logiciel. Pourriez vous m’informer
merci
cdlt

Macri

On est tout de même pas aux États-Unis…

guillorette

J’avais déjà été interloqué, il y a un peu plus d’un an, lorsque Marine avait déclaré ( juste avant une élection) que l’islam était compatible avec la République.
J’ai été profondément et durablement choqué lorsque Marine (juste avant une autre élection) a déclaré que si elle arrivait aux Affaires, elle resterait dans la CEDH. Car rester dans la CEDH, signifie l’abandon toute possibilité de politique migratoire nouvelle et indépendante.
Donc adieu définitif à Marine et au RN.
ZEMMOUR, s’il se présente à la Présidentielle, reste le seul et dernier espoir pour la France, s’il n’est pas déjà trop tard !

Groshens Gerald

Je ne sais pas si, les gens qui croient encore aux paroles de Macron, se rendent compte de leur naïveté. S’ils n’apprécient pas Zemmour, c’est qu’il n’ont rien compris à la situation actuelle…. Finalement c’est vrai que, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis….!

Le Templier

LIucca : ti va ritourni dans ta casba . La guerre sainte reprend !

Fally

Quelles que soient les entourloupes, je ne me laisserai pas berner par Macron, Le Pen ni aucun autre politicards’Je voterai pour Éric Zemmour.

inconnue

idem et dans m:on entourage certains aussi

francois

Tous les journalistes et chroniqueurs de LCI, BFM, France info et pour la radio France inter et Rmc font de la politique. La plupart en faveur de macron donc si son temps de parole doit être rattaché ( à quel parti d’ailleurs puisqu’il n’en a pas) celui de barbier, neumann, le chypre, aphatie, el Krief, marchal, truchot, anna cabana (femme de blanquer) coralie dubosc (femme de véran) isabelle saporta (femme de jadot devrait être rattaché à Larem et aux écolos

Renoust

Macron, étant à tout point de vue méprisable, n’a pas les moyens humains qui rendent concevable le mépris d’autrui. Le “premier de cordée” est en fait suspendu au cordon ombilical de notre première vieille de France ! Il fallait que ce soit précisé…

Renoust

Ce n’est ni haineux, ni immodéré juste ironique.

thierry

je vous soutiendrai M Zemmour. Je pense que vous aimez le peuple et que vous ns defendrez face a ces tarés obsedes par la surpopulatiin, les omos, et l avortement pr favoriser 1 imigration de controle et de casse sociale. La franc maconnerie et ses idees de merde quoi !

Pierret

La décision du CSA est une honte total. Le peuple a bien compris les manœuvres politiques pour discrédité Éric Zemmour et comme ont dis toujours la vérité dérange je vote Zemmour oui il est le seul à redressé notre Nation après 40 ans de mensonges ils est temps de ce levé

Moreau

Ça fait quatorze ans que je ne vote plus, si Zemmour se présente , j’y retourne !

Charles Martel

Bientôt le retour au bled

lesfinxe

Jacques Guillemin veut faire de la cuisine pour Zemmour les sans-dents ne votent pour un chroniqueur envoyer par le système et le CRIF pour déstabilisée Marine les 11 million qui ont votés Marine ne voteront jamais pour le clone de PIERRE BELLEMART

francois

Désolé je voterai pour zemmour et pas pour le pen

Lopez

L’intelligence, la culture historique, la didactique de Mr Zemmour sera impitoyable face aux hommes et femmes politiques usés de droite comme de gauche !

Ferrie

Nous vous aiderons Monsieur Zemmour.
Comptez sur nous !

CLERC

ATTENTION……….!!!!!!!!! MACRON va très certainement utiliser le “Pass Sanitaire” pour interdire l’accès aux bureaux de vote à tous les anti-pass et les non vaccinés par convictions personnelles et qui sont dans l’ensemble des opposants à Macron, ce qui va fausser le jeu démocratique……..!!!!!!!!!

inconnue

avec lui, il faut s’attendre à tout, j’ai la même pensée que vous, il veut magouiller comme l’a fait ce pauvre type biden

franz 5eguin

Pauvre Biden ! À 79 ans, il est atteint de déficience cognitive (sénilité) ou d’un début de Parkinson. C’est triste. Poutine s’en est bien aperçu ! Biden a été placé chef des démocrates par les féministes et les groupes minoritaires LGBTQIA. Sa vice-présidente le remplacera. Elle fait déjà une grosse part du travail.

Jean D'Aulon

Et il va imposer au maximum le vote par correspondance et pourquoi pas Dominion. La porte ouverte à toutes les fraudes possibles et imaginables, comme aux USA.

argon

Zemmour est un chef ! Il a réponse à tous les dossiers ! Pourquoi ? Il a une grosse culture historique …Le club essaye de lui clouer le bec ? Alors qu’ils ont tout à y gagner, ils se disent intelligents ? Ils sont vieux et veulent juste le pouvoir ! 😇

Million Mireille

Bravo Argon oui Zemmour est un puits de science et connaissances avec mémoire d’éléphant, il a vraiment “réponse a tout”, ah oui il va prendre des coups il en est conscient mais par amour pour la France il se jette dans la fosse aux vautours quitte a y laisser sa vie, un vrai guerrier sans casseroles bravo.

franz 5eguin

C’est déjà fait. On ne le voit plus le soir avec Christine Kelly. depuis le 2 ou le 3 septembre.

Moi1

Le PDG de Moderna, Stéphane Bancel (aujourd’hui actionnaire milliardaire) était auparavant PDG de bioMérieux.
Le fondateur de bioMérieux, Alain Mérieux, est un ami personnel de Xi Jinping, et il a aidé à construire le laboratoire P4 à Wuhan.
Regardez qui est derrière lui…le psycopathe Karl Schwab.
https://twitter.com/Bobby_Network/status/1434821110483279872

Le Templier

YES !!! Zemmour dès le premier tour ! Que dieu vous entende !!
il faut tout faire pour virer ce coprolithe de l’élysée avec sa mamie .

Le Templier

LIucca : On ne doit pas vivre sur la même planète .

GOUDIN jacky

Oui des imbéciles capables de vendre la France aux islamistes pour l’euro symbolique, il y en aura toujours, quand l’intelligence des uns fait défaut face aux réalités quotidiennes des autres! que le remplacement de notre société judéo-chrétienne par une société arabo-musulmane mis en place par les frères musulmans et leurs alliés, dans certains dpt de la petite couronne parisienne, mais aussi des centaines de banlieues, et sans doute des milliers de citées en France, fait plaisir aux islamo-gauchistes qui ne disent mots sur l’interdiction faite aux femmes Afghanes d’avoir une activité sportive, que d’ici quelques jours les talibans applique la charia de façon très stricte vis à vis des femmes, tout cela parait tout à fait normal! mais qu’une personne honnête et intelligente s’oppose! non!

CLERC

Pourquoi ? c’est ton nom qui te fais dire ça ?…..!!!!!

Jean-Marie Pieri

l’anti-zemmour du bled!

Torasso Robert

Zemmour dès le 1er tour…en masse…

Rousseau

Très bon article. J’ai une question : comment monsieur Zemmour compte t-il contrer les décisions et règles imposées par l’Europe ? Pour moi, il faut quitter l’Europe. Compte t-il faire un référendum à ce sujet ?

Je crois qu’i a répondu sur ce sujet. Pour lui, la politique de la chaise vide suffira à remettre au pas le Conseil Européen.

Francis

Plusieurs problèmes dans cette démonstration un peu trop anticipatrice, donc qui ne verra aucun de ses arguments se réaliser selon les rêves de J. Guillemain, ne lui déplaise !

A un an des élections :
– le trio de tête issu des suffrages n’a jamais été identifié par les sondages depuis 1958 ;
– les premiers de la classe se cassent toujours la gueule ;
– l’opportuniste de février mars gagne toujours ;

C’est comme dans un 10.000 mètres. Ceux qui partent comme des lièvres servent évidemment de lièvres au gagnant, qui écrase la concurrence dans le dernier tour et le dernier virage.

Je vois bien le gagnant chez un qui n’est pas encore apparu et qui est derrière les candidatures de sympathie d’aujourd’hui. Je pense par exemple à De Villiers derrière le booster idéologique EZ.

Le barbu1563

Pas faux . Edouard Philippe installe discrètement ses starting blocks

Lucien RATEL

Que EZ prenne garde à ne pas tomber sur sa raquette de tennis et se tuer ! Souvenez vous de Jean Edern Hallier qui avait l’intention de révéler la présence de Mazarine et qui s’était tué en tombant de vélo

Perrin de Boislaville

Je souhaite participer à ma facon et de la facon la plus efficace au changement de gouvernement qui apportera enfin à notre pays un retour de son hegemonie et de sa fierte…

Perrin de Boislaville

Oui

samuel letheux

Temps de parole des autres doit être compter àlors dont Macron
Zemmour en plus n est pas candidat pour instant
Csa = censuré politique

Meny

Il faut défendre Eric Zemmour contre tous ces vautours 🇫🇷

GLLOQ

Ce type n’a pas et ne peut pas avoir d’état d’âme…
Il n’a pas d’âme !

POLYEUCTE

Décompte du temps de parole ?
La Campagne officielle n’est pas encore lancée !
Et Macron qui n’arrête pas de parler ?
Et Tous les autres ???

population

J’aime beaucoup Zemmour mais j’ai beaucoup de mal à le voir élu président. Son audience reste limitée et il n’est pas en campagne, quoi qu’en dise le CSA.

franz 5eguin

Pas besoin de le voir, juste à voter pour lui. Ensuite tu pourras mettre tes lorgnettes.

Jacques B.

Je suis partagé entre pessimisme, que je considère réalisme, et l’espoir. Et même si je suis réservé sur certains aspects des positions d’EZ, je crois que le moins mauvais (avec de vraies chances de l’emporter, car à mes yeux Poisson et NDA sont des candidats de valeur) est EZ.
Mais : cela impliquerait que la majorité des Français se réveillent d’ici à avril 2022, ce qui est loin d’être fait, n’est-ce pas. Réveiller les Français, c’est ce qui est le plus difficile. Réveiller leur courage, leur lucidité. Vaste programme, après plus de 50 ans de soixante-huitardisme quasiment institutionnalisé, 50 ans de lâche assoupissement sur fond de consumérisme effréné, sur fond d’islamisation-immigration, sur fond de divisions savamment entretenues entre Français… une tâche herculéenne, en fait.

Perrin de Booslaville

Je crois a un reveil des francais devant le naufrage de la presidence Macron, secouez vous les Français …c’est maintenant que se construit le monde de nos enfants…

11eme Choc

C’est Zemmour qui fera réélire le sieur Macron./

Perrin de Boislaville

Stop a l’intox trop facile..

Denfer VICTORIA

Merci la république des lâches, des traîtres, des opportunistes et des complices…
Vidéo… Macron & les terroristes… https://www.youtube.com/watch?v=jFDaJvsQ8Pk&t=2s

buffalobill

Autre sondage, autre son de cloche.

Zemmour 7.5 %
MLP contre Macron au deuxième tour : 44%
https://twitter.com/LCI/status/1434562177113985031

Archange

La seule place pour cette ordure est l’asile psychiatrique .

Phil

Et pour toi, sinistre inculte, quel peine?…Le goudron et les plumes!…Ça fait peur n est ce pas, de voir se dresser quelqu un décidé à balayer les mondialistes et les islamo gauchistes…Et à redonner le pouvoir au peuple par référendum …Enfin le vent tourne et pour les gens dans ton genre il s accompagnera du vent du boulet!

Phil

Peut être parlés tu de Macron?… Auquel cas d accord à 100%!!!

jeannot

Le mieux eût été que les français évitent d’élire un parfait inconnu, un banquier qui hurlait (leur) projet, celui pour qui des femmes ont voté parce qu’il était bôôôô (bof) Obsédés depuis 40 ans à vouloir combattre les patriotes qui sonnent le tocsin, par ignorance ils ont préféré livrer leur pays à la charia et se plaignent d’en payer les conséquences.

Kawa

Ce qui est fait, est fait !
A quoi bon revenir sur cette élection tragique pour le pays.
A présent nous avons un Patriote hors pair qui ne trahira pas les Français, c’est une certitude, alors donnons lui notre voix en avril 2022.
CONFIANCE et BONHEUR ! ^^

Denfer VICTORIA

D’autant que le Président Emmanuel Macron garde des ministres inculpés ou en cours d’inculpation, notamment celui de la Justice, l’avocat qui a dit être fier de défendre Merah !!!
La République écroulée…https://observatoiredumensonge.com/2021/09/09/la-republique-ecroulee/

Par Max Tango

Juste

Comme c’est étrange, voila un sondage qui ne dit pas exactement ce que clame l’institut officiel de sondage dirigé par le ‘step son’ de notre (si) cher président… nous sommes vraiment surpris !!!

Georges Goodman

Zemmour d’accord , nous sommes tous ( ou presque) d’accord.
Mais il faut croire au père noël pour imaginer qu’il vont le laisser faire, regardez Raoult
ça donne une petite idée, procès , diffamation, censure, violence même si nécessaire, trahison ( regardez Ménard) truandage des élections et j’en passe et des meilleures!!
plus l’échéance approche plus il va charger, jusqu’à l’arrestation et l’embastillage si nécessaire
Comme les français sont des veaux que l’on mène à l’abattoir, avec les média du coté du manche il vont se régaler.
Ceci dit il faut néanmoins avoir l’espoir peut être le dernier !!

Kawa

Pardon ! mais je m’apprêtais à vous engueuler..
Mais votre dernière phrase vous rachète. ^^
Courage et DETERMINATION !!!
Le Peuple uni et déterminé est imbattable, alors
on fonce et on porte Mr Eric Zemmour à l’Elysée.

la police, c'est HALAL

Les élections régionales ont démontré que les français (ça ne prend pas de majuscule, décidément vous ne devez pas être très au courant…) ne veulent plus voter… et c’est valable POUR ZEMMOUR AUSSI !

Moi aussi je met une majuscule à Français. En revanche, je met une minuscule pour nommer des collabos français.

Francis

C’est juste la bonne graphie hors de toute argumentation idéologique ou passionnelle !

Charles Martel

Zemmour n’était pas candidat aux régionales, imbécile. Les pédés de la marine affolés de ne plus se gaver…

population

La règle est toute simple : si on parle d’une personne, on mettra une majuscule. Exemple : Un Français fumant le cigare. En revanche, si on utilise le mot “français” en tant qu’adjectif, on mettra une minuscule. Exemple : Un citoyen français fumant le cigare. Dernier point : si on parle d’une langue, on mettra toujours une minuscule.

Sauf si l’on envie de souligner et d’élever par la majuscule le mot Français. Ce n’est peut-être pas dans la règle, mais bon, c’est signifiant.

Francis

Sinon, ce qui est juste dans votre rappel est la mention du CSA « En attendant, dès demain, le temps de parole d’Éric Zemmour à l’antenne sera décompté. Telle est la décision du CSA qui juge que le journaliste est dorénavant un acteur politique. »

QUESTION : Pourquoi le CSA n’applique-t-il pas les mêmes règles à Macron, qui passe à l’antenne au moins 1 heure par jour sur de nombreuses chaînes ?

Dejanire

Le CSA peut comptabiliser ce qu’il veut avec qui il veut mais il n’a pas de pouvoir il se contente de rapporter il n’a aucune force de loi. Qu’il aille prêcher dans le désert le résultat sera le même.

Kawa

Merci à vous Dejanire pour cette précision.

Mantalo

👍

Olfendric

En vérité il faudrait des élections à 4 tour, comme dans The Voice :-)
Premier écrémage, deuxième écrémage, demi-finale, finale.
Ça permettrait d’écouter vraiment tout le monde.

Daniel

Titre mensonger car ce sondage ouvre un boulevard à n’importe quel candidat, et en particulier à celle la mieux placée et non à un non-candidat qui n’a pas encore la moitié de son chiffre ! Arrêtez vos délires Jacques Guillemour-Zemmain.

Charles Martel

La candidate qui dit que les musulmans sont nos compatriotes? Que l’islam est compatible avec la RF? Que le grand remplacement est un fantasme? Donc vous votez Le Pen pour instaurer la shariah en France, c’est bien ça? Pauvre con…

Francis

« […] s’attendre à des coups bas […] Zemmour ne traînant aucune casserole, il vont tout essayer pour le barrer, comme il l’ont fait avec Fillon. »

Est-il nécessaire de rappeler, Mr. Guillemain, que vous avez fait partie des idiots utiles de Macron qui se sont mis du côté de l’injustice pour « tout essayer de barrer la route à Fillon » ? Quand Marine Le Pen, la candidate de votre choix et de RL, quelle bêtise mondialiste! que vous lâchez tous enfin avec raison aujourd’hui mais souteniez aveuglément en 2017, était le meilleur atout dans la manche de Macron comme pour l’élection de 2022.

Prestit

Notez que l’affaire Fillon de 2017 se reproduit aujourd’hui avec une autre mise en cause de Fillon alors qu’il n’est candidat à rien. Cela ruine un peu l’argumentaire de dire que l’affaire de 2017 était une invention et n’était sortie que pour lui barrer la route..

Connan

La suite de l affaire fillon c est pour noyer le poisson et dire :voyez ce n était pas une affaire électorale puisque 4ans après on y est toujours ! Fillon a fait comme tous les autres deputes il a pris son enveloppe et là tout le monde lui est tombé dessus ces chers collègues se sont fait tout petit la justice a fait du zèle ce coup là et fillon trop honnête n a pas su ou voulu tremper ‘ses amis dans cette ambuscade’

Francis

Les histoires Fillon, si vous creusez les histoires socialistes du même ordre, il fait figure d’enfant de cœur, désolé ! L’ancien président socialiste 2012-2017 de l’Assemblée Nationale, dénommé le Don Corleone du 9-3, a eu sa femme comme attachée parlementaire depuis sa première élection comme député. Toute sa carrière !

Marie-Ségo et François furent élus députés ensemble, et chacun d’eux était l’attaché parlementaire de l’autre, pour que le grisbi de l’AN reste en famille,. De plus la Marie-Ségo du Poitou a une prise illégale d’intérêt à la BPI et comme Amba des Phoques, quand le François touchait en même temps du Conseil d’État… Alors, je vous l’affirme avec des infirmations de première main, François et Pénélope du 7-2, c’est des petits bras chez les Rastignac de la Rep !

Francis

Vous avez toujours des bonnes analyses conjoncturelles, économiques et sociologiques, Mr. Guillemain, on ne peut vous enlever cela. Mais de toute évidence, vous n’avez pas étudié Sun Tzu ! Depuis que je vous lis, vous semblez avoir en permanence un train de retard dans vos analyses, comme si vous donniez l’impression de voir le danger du train qui vous arrive dessus seulement au dernier moment. Même si, je le répète, vos regards structurels sur notre société sont toujours frappés sous le sceau du bon sens. J’avais argumenté contre vous sur ce forum en 2017 alors que vous tiriez à vue comme un malade la candidature Fillon, qui aurait pourtant dû avoir votre assentiment après son livre «Vaincre le totalitarisme islamique » !

Sartoris

Il n’y a pas que Sun Tzu qu’il n’a pas étudié, lui dont les articles ne sont plus des analyses depuis longtemps, mais juste de la propagande (et pas de la meilleure !).
La dernière fois, c’était pour se faire vacciner.
Maintenant, c’est pour voter Zemmour.

Jacques Guillemain

Non ! Fillon c’est celui qui avait enterré le rapport Obin en 2004 sur la gravissime islamisation de l’école. C’est celui qui inaugurait les mosquées.
la droite a tjrs trahi ses électeurs.
En 2017, j’ai cru en Marine, Marion Philippot et NDA
Ca a foiré. Je ne crois plus en Marine

Je souscris pleinement à cette remarque. Fillon était un faux-cul qui a inauguré la mosquée d’Argenteuil avec une gamine de 6 ans voilée juste à ses côtés. Cette photo n’a pas été prise par hasard. Avec Fillon, cela aurait été la même chose qu’avec Macron comme pour Pécresse, Bertrand et les gens du LR en général. Quand à Madame Le Pen, qu’elle parte, et laisse le champ libre. Vive Zemmour.

Je serai curieux de voir ou lire tous ce que vous affirmez. A mon avis vous êtes soit en plein délire, soit dans une entreprise de désinformation. Il n’a jamais parlé de tests génétiques pour justifier un degré de Français de souche, voire même d’européens. Ce que vous décrivez est le nazisme.
Il dit lui-même qu’il est de branche, de plus d’origine juif et Berbère. Votre description est infamante pour lui, comme insultante pour notre intelligence.
Votre démonstration/désinformation est idiote, saugrenue, imbécile. Vous vous êtes trompé de site.

LIONEL

Vous avez raison Mr Brazon .
Car j’ai un ami , patriote , sur la même longueur d’ondes que vous et qui a fait le fameux test ” my H……e ” et dont le résultat est le suivant :
51 % ibérique , 28 % ( Irlande , pays de Galle , Angleterre , Ecosse ) .
1% Breton et les 20% qui restent ce sont les pays slaves .
Il est né en France , n’a jamais quitté la France , est un vrai patriote .
Donc d’après ce Mr tau ceti , Zemmour aurait l’intention de chasser ces personnes !!
Eh bien , avec des individus comme “tau ceti ” , nous ne sommes pas sortis de l’auberge !!!

Natou

Mr Brazon merci pour votre intervention car vraiment on li de vraies inepties !
Je suis Mr Zemmour depuis longtemps et vous avez raison !

Boudon

En accord total avec vous Monsieur Brazon. Cette personne délire avec de fausses infos et ainsi commence ou se perpétue l’acharnement contre EZ. Je ne pense pas qu’il se soit trompé de site… C’est intentionnel !

Je le pense aussi. Un sous marin sans doute des Insoumis et autres indigénistes.

Francis

Tous les Rapports sont enterrés en France, sans aucune distinction, même si le rapport Aubin est une mine d’Or, évidemment. même le Rapport Raoult, 2003, desttiné à JF Mattei sur le risque pandémique a été en-ter-ré !
Quels hommes politiques n’ont pas inauguré une Mosquée ?
Combien d’idiots utiles de l’islam” au FN ?
Une nouvelle idiote utile de l’islam : MLP !
J’attends vos réponses, qui vont certainement taaaaarrrrder, ainsi que celle de Mr. Gérard Brazon.

Francis

Rapport OBIN

amril

Fillon qui dès les résultats du premier tour proclamés, a demandé à voter pour celui qui l’a poignardé.
Fillon n’est rien d’autre qu’un traître umps.

Kawa

Vous avez mille fois raison. Fillon et les LR en presque totalité sont des lâches et des traîtres à la France. Surtout ne jamais leur faire confiance.

Francis

MLP aurait été la future si elle avait été élue. Mais elle n’aura jamais aucune chance. Elle comme son père ont bloqué toute politique de droite depuis 30 ans rien qu’à cause de leur seule présence. Il ne faut jamais oublier que le FN a toujours été une force d’appoint du PS et de la gauche, car il a toujours fait battre la droite de gouvernement. D’ailleurs, cette supercherie politique qui dure depuis les législatives à la proportionnelle organisées par le machiavel Tonton La Francisque a vu son couronnement en 2012 et 2017, quand MLP avait repris 60% du programme politique et économique du PS !

Pour dérider les mémoires, le programme anti islam de la Conventin de la Droite de 1991 a été repris par le FN.
Mais JMLP était clairvoyant dès 1986 chez FH de Virieu à HDV. C’est son legs.

Francis

Le FN/RN ne retournerait-il pas d’ailleurs à ses origines de 1970 ? Car on revient toujours à ses idées de jeunesse : le National Socialisme…

Francis

Il est vrai qu’aujourd’hui on est perdu, quand MLP et EM représentent le vrai visage des mêmes idées pétainistes, planistes socialistes réformistes par la Révolution Nationale, et évidemment collaborationnistes (avec bien entendu des nuances de gris). ils sont quasiment d’accord sur tout, il n’y aurait donc pas de débat, saf sur la forme ! L’esprit de MLP a été mangé par son mentor de LaRem, et ce dernier la préempte pour être sa meilleure sparring partner pour le 25 avril 2022… C’est le Ggrrrand Ammmooour ! Brizit est jalouse… entre blondes, logique !

Je ne doute pas un seul instant que MLP, sitôt élue, serait en voyage d’affaire à Doha ! Ni Florian ni JMLP ne se sont trompés, elle trahirait aussi de toute évidence la cause du Frexit…

Laurent Droit

Sondage encourageant.
Mais Macron va faire les pires saloperies à Zemmour.

Denfer VICTORIA

En marche pour l’enfer… Réflexions de Maître Di Vizio à bien écouter….
https://www.medias-presse.info/en-marche-pour-lenfer-reflexions-de-maitre-di-vizio-a-bien-ecouter/145949/

ven85

moi je ne comprends plus rien, les francais ne veulent plus du duel de MACRON, LE PEN et dans les sondages, ils sont depuis des annees annoncer au 2 tour,dernier sondage MACRON n’a jamais ete aussi haut dans les sondages,soit que les sondeurs ,cela est bidon,SOIT QUE LE PEUPLE FRANCAIS EST DEVENUE UN PEUPLE DE MOUTONS,qu’on amene a l’abattoir hallal,

franz 5eguin

À l’abattoir hallal, les moutons souffrent longtemps. On les saigne jusqu’à la dernière goutte. La viande martyrisée est bien meilleure.

François BLANC

Temps de parole: Celui de macron est il décompté ?

Laurent Droit

En effet, on doit décompter les termps de parole de tout le monde.

Hoplite

@laurentdroit
Ça c’est en démocratie, pas en France

Stentor

Bonne remarque. Malheureusement, personne n’est encore sorti de la Raie Publique. Il n’y a rien à faire pour qu’ils comprennent…

franz 5eguin

Non ! pas le président sortant qui se promène partout au frais des contribuable et son temps et ses dépenses ne sont pas comptés.

amril

Les équilibres frelucron-Zemmour-MLP vont être surveillés comme lait sur le feu par toutes les instances ‘démocratiques’ du pouvoir (de nuire) et chaque jour nous apportera son lot de sondages, peaux de banane, croche-pieds, ‘fillonisations’ en fonction du résultat attendu, c’est-à-dire la réélection d’un traître.
Ce matin le camelot nous gratifie d’une ‘invalidation’ après un panthéonisation.
Tout est bon pour se mettre en valeur et comme toujours récupérer quelques points par l’esbroufe national sur le dos des morts qui ne méritent aucunement d’être insultés de la sorte par un mauvais joueur de pipeau.

Denfer VICTORIA

Éric Zemmour
Relaxé à 16 heures par la justice pour un énième procès politique, j’ai la joie d’apprendre à 19 heures qu’on essaie de me faire taire par un autre moyen….https://lalettrepatriote.com/censure-le-csa-prend-desormais-le-relais-des-juges/

Prestit

Ça veut aussi dire que 41% le souhaitent ce qui est, qu’on s’en réjouisse ou qu’on s’en plaigne, plus que tous les présidents précédents au même moment de leur mandat..

jubin

Seulement 59 % donc beaucoup de Francais reves encore de lui?

Jacques Guillemain

9% ne se prononcent pas

Chassaing Jacques

Ça ne vous paraît bizarre que Zemmour se fasse tant prier pour annoncer sa candidature? Le cosmopolite fait ses choux gras sur l’immigration et l’islamisation en France, sans jamais être précis sur comment réellement l’enrayer, sans souveraineté nationale. Poussez jusqu’au bout cette évidence: demain Zemmour annonce sa candidature à la présidentielle de 2022 et le soir même, il ne peut plus officier chez ses amis de Cnews. Et là, Philippot nous parle toujours et encore, au quotidien, de la vraie question vitale : laisse-t-on le peuple français aller aux abattoirs à seringues avant de se battre pour le Freixit?

zéphyrin

philippot a trouvé son quota d’électeurs…espérons pour lui que le virus ne rendra pas les armes trop vite…
comme les autres, seul il ne peut rien gagner….on n’en sort pas.

R. Calonne

N’injuriez pas Philippot en réduisant son “quota d’électeurs” aux opposants au “vaccin” et au passe-sanitaire, quand vous rêvez tous de voir les ABSTENTIONNISTES voter pour Zemmour et le porter au pouvoir !
Si vous aviez un tant soit peu de jugeote, vous auriez compris que des abstentionnistes endurcis ne voteront plus pour personne, ni pour Marine, ni pour macron, mais pour Zemmour non plus !

Alors ils peuvent crever la gueule ouverte. Rien à foutre de ces abstentionnistes débiles prêts à porter la djellaba, faire les 5 prières, à porter le niquab, à dénoncer les voisins, à devenir des collabos le jour où il sera trop tard. Qu’ils crèvent ces connards. Marre de ces merdes qui trouvent de tas d’excuses à leur pusillanimité et médiocrité. Trop cons….

zéphyrin

pardonnez mon manque de jugeotte , je vais vous lire avec attention et respect pour espérer évoluer….merci maitre.

ven85

philippot meme pas 1%,comme ZEMMOUR A 7%,DUPONT AIGNAN 4%,tout les 3 pas au 2 tour mais ils auront diviser pour faire reelire MACRON,ou BERTRAND, OU PECRESSE,les meme que MACRON,tous de la fiance mondialiste,ZEMMOUR fait une grosse connerie en se presentant,plus de C NEWS,plus de paris 1 et naulleau, plus de figaro,plus le MACRON va bien lui trouver un redressemnt fiscal,il a bien trouver pour FILLON,une histoire d’attachee parlementaire de sa femme,autoriser a cette epoque,la justice la mis en examen en une vitesse record,jamais vu,plus tout les mediats qui le diaboliserons,quoi qu’il en soit je tiends le paris que jamais ZEMMOUR ne sera jamais aux 2 tours de la presidentielle ET LE GRAND VAINQUEUR SERA MACRON

Chassaing Jacques

À zéphyrin:
« accepter un compromis avec les covidistes, c’est être certain de finir esclave d’un monde inhumain !
Envers et contre tout, nous parlons du traitement, nous répétons qu’il faut embaucher des infirmières et non pas des vigiles dans les hôpitaux, nous faisons de la liberté, de l’égalité des droits, de la dignité humaine des absolus qu’aucun politique sous influence d’un grand laboratoire ne pourra nous voler !…Notre combat dépasse largement le pass sanitaire. C’est un combat de civilisation. Face à des forces oligarchiques qui veulent asservir l’homme, le déshumaniser, le mettre en esclavage. Comme elles veulent mettre en esclavage les nations, en particulier ce pays la France …https://soutien.les-patriotes.fr/

Dejanire

Le “consmopolite” devrait se faire vacciner cela nous ferait des vacances avec ses commentaires digne d’un bon macroniste caché. Son désamour envers Z tient de plus en plus du grotesque.

billbuffalo

Entre Guillmain et chassaing, on a les 2 cotés de l’excès

Chassaing Jacques

À billbuffalo:

Et au milieu, on a les bœufs, sous pseudonymes.

Paoli

Mon choix sera vite fait …oui à cet homme qui aime la France et avec lui pas de photos indigestes sur les marches du palais .

Chassaing Jacques

41eme entretien Rivarolien, septembre 2021: ‘Je suis Cassandre’ avec Jérôme Bourbon : https://youtu.be/teDOpTsTuDw

– Naufrage de Jean-Marie le Pen partisan de la vaccination Covid obligatoire …

Jean des Entamures

le drame, c’est la division du camp national, souverainiste, populiste et l’ambition stupide de zorros de pacotille destinés à jouer les Taubiras bis.

Angélique

Bien envoyé !
Celui qui signe d’un Z à la pointe de sa plume ne s’est pas battu pour l’union des droites… Et tant pis si comme d’habitude les bigleux n’ont rien vu !

Emile 2

Pour l’instant l’oligarchie tient la tête à macron hors de l’eau , avec tous les moyens dont elle dispose , et ils sont nombreux ; jusqu’à ce qu’elle trouve un nouveau cheval , car leur poulain actuellement avec ses mensonges , ses manipulations , ses contradictions , ses insultes , et ses atteintes à la liberté est dans les choux …et en plus les sondages dont bidonnés pour limiter la casse …..

Guillemain, vous êtes bon.

Prober

On entend beaucoup de mal de Zemmour, mais, à choisir entre Zemmour et Macron, je ne me gratte pas la tête, même pas une fraction de seconde..

Heraklite

Fracture identitaire dites vous. Donc préalable pour que Zemmour soit président : sa conversion au catholicisme pour qu’il joigne les actes à la parole en montrant la prééminence absolue de la culture française. Qu’on se comprenne. On n’est pas obligé de croire. On peut être athée et christianisé car descendant de catholiques. En revanche quand on est issu d’une religion étrangère et qu’on doit être au service des français, la conversion montre que l’on adhère sans réserve à la culture française et qu’on abandonne tout esprit communautaire. Sinon Macron a 40% de popularité c’est une aberration. Même s’il hérite des actes irresponsables d’autres présidents, il est comptable d’une politique complètement économique. Or sans un fond culturel commun, pas d’alignement du peuple.

Dejanire

Non la religion n’a rien à faire dans ce débat. C’est la neutralité religieuse qui doit prévaloir heraklite. La France est un Etat laïc et républicain.

Heraklite

Désolé Dejanire. Zemmour ne peut parler d’affaiblissement de la culture française voire de la civilisation européenne en invoquant la déchristianisation ou encore dire sur le modèle de Napoleon « j’assume tout de Clovis a de Gaulle » sans joindre le geste à la parole. Qu’il fasse comme Clovis en se faisant baptiser s’il veut réaffirmer la culture française dans ses racines non seulement greco romaines mais aussi chrétiennes. C’est une question de cohérence idéologique. Sinon c’est du vent. S’il veut représenter et diriger les français, qu’il adhère totalement à leur culture millénaire. Il ne s’agit pas de croyance mais de culture et de civilisation. Sinon demain on pourrait aussi avoir un président musulman. C’est hors de question. L’acculturation doit être totale. C’est ça l’assimilation.

Dejanire

Et Hollande il est quoi un grand chrétien qui glorifie les racines chrétiennes de la France peut-être ? Et quelle acculturation chez Mitterrand et Cie, chez Macron et Cie et tous les autres ? L’assimilation c’est l’amour et le respect pour son pays alors j’en connais un qui s’est désassimilé et plus vite que ça en bavant sur la France à chaque fois qu’il est à l’étranger.

Heraklite

C’est le paradoxe. Tous sont issus de la civilisation chrétienne contrairement à Zemmour. Et c’est lui qui la remet à l’honneur. Sa conversion en sera facilitée mais même si elle est difficile elle est nécessaire. Il doit renoncer aux rites juifs. Notamment personne ne peut imaginer qu’il impose le casher à la cuisine de l’Élysée ou à ses convives occidentaux. Et au salon de l’agriculture il va aussi refuser de bouffer de la charcuterie ? Personne ne comprendrait. Dans un pays comme le nôtre, la gastronomie est fondamentale. La promouvoir en refusant de la goûter c’est d’une hypocrisie totale. Il n’a pas le choix, s’il veut être président de la France. Si ça ne lui est même pas venu à l’esprit c’est qu’il n’a pas pris la mesure de ce que c’est que de représenter les français.

Heraklite

Sinon désolé mais aucun des présidents que vous citez, aussi mauvais voire néfaste soit il n’a jamais suivi de rites juifs, musulmans et plus généralement étrangers. Zemmour qui joue aux patriotes et enjoint aux autres de s’assimiler doit s’arracher à sa communauté d’origine s’il veut gouverner. Car cette communauté a une identité particulièrement prégnante qui se distingue en entretenant ses particularités par rapport aux gentils. C’est indubitable : l’identité juive n’est pas l’identité française. Et le but n’est surtout pas que Z accommode la fonction présidentielle a ses origines pour rendre la France un peu plus cosmopolite. Il veut s’inscrire dans l’histoire de France, de ses rois ? Alors il devra hériter de leurs titres religieux catholiques.

Anne-Marie G

Ratiocination débile.

Heraklite

Anne Marie vous êtes plus prolixe d’habitude. Là c’est panne sèche et encephalo plat ?

Khamsa

Non Anne-Marie a trouvé le mot juste pas la peine de s’étaler sur votre commentaire.

Heraklite

Le jour où Israel acceptera un président non juif on en reparlera. C’est très mal barré vu que ce pays refuse de marier un homme dont le père est juif mais pas la mère (voir le sportif israélien qui doit se marier à l’étranger), en privilégiant même pas la religion mais le sang et la filiation, c’est-à-dire une logique tribale. Mais c’est vrai que c’est bien qu’Israël affirme son identité juive mais que c’est mal que la France affirme son identité française qui relève de la chrétienté. Bref, vous avez perdu comme Anne Marie une occasion de vous taire.

philippe30

Étonnant ce sondage sur BFMTV , toutefois ce sera pour remplacer une marionnette mondialiste par une autre.
Les français ne voteront pas pour des candidats trop extrêmes.
Les Français sont trop imprégnés de la pensée dominante pour prendre des risque
Je le regrette mais j’en suis convaincu

A suivre

PHIPHI

pourquoi appeler monarque un tyran ?

Gotterdammerung

J’ai de plus en plus de mal à croire que Micron va se représenter, trop de problèmes à venir et d’impopularités à tous les niveaux de l’échelle sociale ; il devait être là, pour accomplir ce que nous vivons actuellement.
Il ne serait pas impossible, qu’ils nous fassent le coup du candidat surprise en nous promeuvent la dinde hidalgo et en nous refaisant le sempiternel coup du changement ; comme si de changer le chauffeur d’une locomotive folle allait changer quoi que ce soit.
Le fusible Micron à fait son temps et pendant qu’il amuse la galerie, ces employeurs préparent leur forfait.
Une femme présidente colle mieux dans l’air (pollué) du temps ; Parce que c’est leur projet !!!

BERNARD

Attention quand même :

1) µ est toujours en pôle position (et de plus en plus en Q2 ) dans les sondages.. et les cons de droite patriote en peau de lapin, on a bien vu leurs élans à se mettre la tête dans les chiottes lors des dernières élections, ce qui est pour l’instant le seul fait électoral avéré.

2) J’ignore ce que deviendra Z, candidat, pas candidat, équipe de campagne, financement , amis/ennemis, merdias, les 500 signatures, tout ça pour le moment est en pointillé, mais la raison et la logique me portent à croire qu’il n’est pas sain de placer TOUS NOS ESPOIRS dans un seul homme, espoir qui n’est pour le moment qu’hypothétique, car si celui-ci était déçu s’ensuivrait une grave dépression.
Un peu de patience semble s’imposer avant de mettre tous nos oeufs dans le même panier.

LIONEL

Bonjour à tous
je vois que vous êtes tous dèjà dans les élections de 2022 .
Mais , et il y a un GROS MAIS !!!!
Etes vous certains qu’il y aura des élections en 2022 ?
Et autre point important , pensez vous que le dégénéré de l’élysée va finir son mandat ?
Là sont toutes les questions .
Rappelez vous ce que Philippe Devilliers a dit à tous les médias qui l’ont invité pour présenter son dernier livre :
” décongélation de la France en septembre et limogeage de toute la classe politique actuelle en octobre “.
Il n’y a plus de guère de temps à attendre et c’est bien parti .
Tous les pourritiques commencent à faire dans la culotte .

patphil

au peuple de décider
l’abstention profite toujours aux zozos aux manettes
n’oubliez pas d’aller voter

François Desvignes

NB :

les mondialistes préfèreront des élections truquées à des élections libres, et sinon la guerre civile à des élections libres.

C’est pour cela que Trump a accepté les élections truquées.

Donc,

– la candidature d’EZ = la guerre civile.
– la non candidature d’Ez = des élections Mickey

Patrick Verro

Si on décompte ainsi les temps de parole de candidats qui ne se sont pas déclarés encore comme tels (encore une invention bien française !),, alors on peut dire qu’il ne reste plus une minute de temps à Emanuel Macron pour faire sa campagne !

Aux Armes Citoyens

J.G. est en campagne électorale pour Z.
Il n’en finit pas de faire la promo.
C’en devient pénible.

Jacques Guillemain

Ben oui, Macron est bien en campagne depuis des mois. C’est pas pénible ?

pacoya

je ne partage pas votre enthousiasme pour Zemmour, je trouve philippot plus cohérent et au front sur la crise sanitaire quand Zemmour reste sur son plateau télé.

BobbyFR94

Pacoya, mais qui a le plus d’audience, le plus accès aux MERDIAS, c’est à dire d’être en capacité de pouvoir être entendu par des millions de personnes ?

Surtout que Eric ZEMMOUR ne s’est toujours pas déclaré candidat en plus !!

pacoya

Il ne suffit pas de faire de l’audience et des saillies médiatiques, Poutine est un personnage plus rond moins exubérant et plus posé et un avance, Zemmour est frénétique, on dirait Sarkozy.

Aux Armes Citoyens

pacoya
👍👍👍👍
Tout à fait, il faut se bouger les miches.
Et puis Z. est payé par la chaîne.

Jean des Entamures

Zemmour est payé par Le Figaro et CNEWS- Bolloré, l’homme du CAC 40 ami de Sarkozy.

didile

Vous ne servez pas Philippot en le ramenant toujours à un seul rôle ,sa lutte contre le pass sanitaire .
Cela voudrait dire que tous les autres problèmes de la France
l’indiffèrent et que la crise sanitaire passée ,il regagnera ses pénates
Zemmour est l’inverse ,il promet de lutter contre toutes les autres défaillances de la France ,pas seulement les passagères.

pacoya

Ne serait ce que pour lutter contre l’islam, le premier obstacle du moment c’est le gouvernement et sa politique dictatoriale. Avant de parler tout le reste, il faut déjà défoncer celui-ci. Zemmour fait feu de tout bois, mais pas sur ce sujet. Par ailleurs, je trouve que Philippot est plus clair dans la qualification des adversaires, l’oligarchie complice avec l’islam. Zemmour, c’est moi clair.

jubin

oui je suis de votre avis Philippo est meilleur et n’est pas une girouette

Pilou

Ah oui c’est vrai, j’avais oublié que fillon ne faisait pas partie des mondialistes, c’est même un grand patriote souverainiste anti-immigration, avec lui au pouvoir la France aurait été sauvée, vous avez juste oublié qu’il a été le premier ministre de sarkosy, il aurait pu tout aussi bien être celui de hollande ou de macron. Vous êtes un peu comme tous ces français qui ont voté macron en oubliant que quelques mois avant ce même macron était le ministre de l’économie de hollande, ce même hollande qu’ils avaient descendu à 5%.
Quand on voit ça, on comprend mieux pourquoi on a les mêmes salopards au pouvoir depuis 40 ans et pourquoi le pays est en pleine déliquescence.

BobbyFR94

Tout à FAIT Pilou !!

Aux Armes Citoyens

Pilou
Je n’aurais pas mieux dit !

Phil2

Et pourtant j’y ai cru à fillon quand il a dit : la France est en faillite !
Après il s’est éteint ce mollasson !
Des pourris vous dis-je !

BERNARD

+1000
Faysses -sales -du- Fion, traître à la france en plus de sa vénalité crasse.
Malgré le grand irrespect que je dois à chie-et-raque, je dois lui reconnaître une chose : lorsqu’il n’a plus été d’accord avec VGE, il a démissionné.
Mais fesses-sales-du-fion est resté chez sarkome de kaposy, la soupe était vraiment trop bonne pour lâcher l’écuelle.
Il a quand même dit quelque chose de vrai lorsqu’il a été nommé premier ministre “Je suis à la tête d’un gouvernement d’un pays en faillite”.. sûr que concernant le pognon, il était bien au courant, surtout pour ce qui le concernait… c’est grâce à lui qu’on a eu l’une des phases migratoires les plus importantes, on doit s’en souvenir lorsque les LR=EM disent qu’il faut stopper l’immigration (mais virtuellement bien sûr !)

Emile 2

Pilou , bien d’accord…

Mantalo

Zemmour a répondu au CSA, rapidement.
J’ai hâte de voir demain la tronche de la sirupeuse KELLY ex-CSA.

patphil

vous devriez écouter plus attentivement ch kelly et ne pas prendre ses interventions pour émission de sa pensée
la subtilité n’est donc pas évidente

a.hourquette d'arre

Christine Kelly, sera digne et professionelle comme d’habitude et le sujet ne sera peut être pas abordé.

PHIPHI

sirupeuse dans la voix mais à certains moments d’une dureté effrayante dans le regard.
regardez bien quand Zemmour semble vouloir la grandeur de la France
il n’est pas dupe

Anne-Marie G

je suis de votre avis, phiphi, j’ajoute que ce n’est pas de sa faute, c’est parce qu’elle est une métisse qui ne se sent pas faire partie pleinement de la France et ne sait d’ailleurs quelle est son identité autrement que guadeloupéenne. Pour elle, la France n’est pas son pays car la plus grande partie de sa lignée historique est africaine et non pas européenne. C’est ainsi, les liens du sang sont prépondérants en général, il y a des exceptions, comme Zemmour. On sent chez elle la rancoeur propre aux Afros, américains ou européens : “vous nous avez esclavagisés, colonisés, faut nous indemniser et faut détruire tout ce qui symbolise le suprémacisme blanc dans votre culture européenne”. Il y a certes pire qu’elle mais je sens que son coeur penche du côté des “woke”.

franz 5eguin

Christine Kelley, on ne la voit plus, ni Zemmour. Pourtant, c’était si intéressant. Si Macron gagne, ce sera qu’il aura volé l’élection. La triche est déjà commencée.

Rochefort

Sera décompté de quoi ?

joseph d arimathie

j espere que la mise sur orbite d ERIC ZEMMOUR pourra se faire et etre un succes . vous avez raison de craindre un TRUCAGE MONSTRUEUX du scrutin par vote par correspondance et machines DOMINION . cela expliquerait le mutisme absolu des merdias en FRANCE . mais ce n est qu un danger de moyenne intensite car le PEUPLE GRONDE DEJA et ce n est pas le moment du tout pour eux de remettre de l huile sur le feu ; meme si leurs deputes GODILLOTS le voteraient facilement .cependant , si cela arrivait , le recours des FRANCAIS serait de bloquer tous les bureaux en vote traditionnel pour permettre d annuler la validite du scrutin .il serait impossible pour le pouvoir de tenir tous les bureaux comme dans toutes les bonnes ripoubliques bananieres …

Mantalo

La marrade du jour :

– Sa majesté aurait aimé relancer la réforme des retraites mais Bourvil (castex) déclare que ce n’est pas le moment !
Laurel et Hardy se roulent les cravattes.

(Excusez-moi André Stan et Oliver mais vous étiez formidables par rapport à ces pitres)

Chassaing Jacques

Un boulevard qui se terminera en impasse, comme celui de Marine le Pen. En français : « les choses redemandées plaisent ».

En attendant, le Zemmour ne parle toujours pas du génocide vaccinal des Français et des ordures de sénateurs qui veulent imposer l’abattoir à seringues à tous.

laurent k.

tout à fait et dans la ligne sanitaire il devrait lire ceci
https://ripostelaique.com/linsupportable-epee-de-damocles-au-dessus-de-la-tete-des-jeunes-vaccines.html
c’est le thème qui fera gagner l’élection : les effets secondaires des vaccins
LREM = pass sanitaire qui impose de fait la vaccination
LR = souhaiterai la vaccination obligatoire mais opposé au pass sanitaire! hey oui buisiness avant tout pour les LR
RN de MARINE LE PEN laisse libre choix de la vaccination et contre le pass sanitaire
son affiche de campagne s’intitule d’ailleurs : LIBERTES
TOUS les vaccinés de force, les victimes des vaccins, morts effets secondaires, pour qui croyez vous qu’ils vont voter?????
alors que seuls les idiots ne comprennent pas l’obligation vaccinale
imposée par macron

laurent k.

et LREM car il y a CONFLIT D INTERET et DELIT D INITIE
macron et sa clique LREM ont investi dans pfizer et se font des couilles en or en imposant la vaccination-consommation
ils seront tous et toutes, MACRON et députés LREM : multi millionnaires

Aux Armes Citoyens

👍👍👍👍 à C.J.

patphil

et il ne parle toujours pas de la saleté des rues de paris, ni des algues vertes en bretagne , ni de ceci ni de cela

amril

L’hypothèse du massacre du peuple par la seringue ne sera pas un détail de l’histoire s’il s’avère véridique.
Même pas une interrogation sur le comportement dans cette crise, des traîtres dont il critique tous les soirs les méfaits.
Il est de plus lui-même vacciné (première dose puisque ‘covidé’) donc parfaitement dans le ‘schéma vaccinal’, comme nous le serine la clique.
LIBERTES!

Gamma

Cher Chassaing Jacques,
Vous ne pouvez pas demander tout à EZ. Peut-être le fera-t-il une fois candidat. Il n’est pas bon d’abattre toutes les cartes tout de go. Il serait intéressant de l’interpeller à ce sujet. Quand à prédire l’impasse pour EZ c’est toujours se plaindre qu’on y arrivera jamais. Or il me semble que cette attitude contribue à saper le moral des troupes. Je pense, ce n’est que mon avis, qu’il ne faut pas hésiter devant un obstacle au risque de se vautrer une fois de plus. Croyons à notre projet, croyons à notre réussite, nous ne pouvons plus hésiter. Si la majorité “surf” sur l’effet Zemmour – qui n’est pas Marine – je pense que nous auront une chance solide De grâce soyons optimistes au delà des difficultés.
Bien à vous cher patriote.

Anne-Marie G

De votre avis, Z a assez de problèmes avec sa principale thématique, l’immigration et l’islam. Il est vrai que cela m’agace aussi bien que sur ce sujet il ait fait mieux que Marion portée aux nues ou son grand-père, J-M Le Pen qui serait pour l’obligation vaccinale.

Anne-Marie G

C’est vrai que sa discrétion sur le sujet m’interpelle, mais s’il était le seul patriote, on vient d’apprendre que J-M Le Pen serait pour la vaccination obligatoire ! D’autre part, il est difficile de soupçonner le gouvernement d’Israel d’intention génocidaire sur son peuple quand il lui impose le pfizer.

zéphyrin

Jacques un peu de modération ne nuirait pas à votre propos…”génocide vaccinal” (sourire) si je vous prends au mot vous allez avoir du mal à gérer les millions d’obsèques de vaccinés , et ensuite à repeupler le pays, même si je ne mets pas en doute votre vaillance…(sourire)

Fradth

Et n’incluez pas Fillon parmi les patriotes, c’est un traître de la pire espèce, ce n’est pas parce que Macron l’a abattu en plein vol que Fillon blanc comme une colombe, non c’est juste qu’il n’a pas les mêmes amis hauts placés.

Fradth

“et 67 % jugent qu’il n’est pas proche des gens.”
A la décharge de Macron, je ne pense pas qu’un Président doive être proche des gens.
Un gouvernant ne peux pas et ne dois pas représenter toute sa population, et c’est bien ce que Macron fait en cela je lui donne raison. Le problème c’est à quelle partie de la population il donne satisfaction. A celle qui veut refaire de la France un pays souverain, prospère et paisible? Ou a ceux qui veulent une France progressiste et cosmopolite? Naturellement un bon gouvernant ne donnerait pas satisfaction aux traîtres de sa patrie, mais à Président traître, représentation et satisfaction pour les traîtres.

Natou

Mr Guillemain cela commence lisez cet article .
La ficelle est un peu grosse , les patriotes ne seront pas dupes !

https://www.valeursactuelles.com/politique/eric-zemmour-son-proces-reporte-a-2022-en-pleine-campagne-presidentielle/

Aux Armes Citoyens

Merci Natou,
Des commentaires supprimés parce qu’ils “ne respectent pas les termes de la charte”.
Certainement des commentaires anti-pièces-rapportées qui dérangent.
Des commentaires patriotiques, pas des commentaires rouge-koko.

Système

Les mecs qui croient en Zemmour sont soit des idiots soit des grands enfants ! Un homme ne change jamais le système. L’avenir de notre pays est de finir en province européenne, qu’on le veuille ou non ! Zemmour est un homme du passé , Attali est l’avenir même si ce fait mal de le dire..,

BobbyFR94

Eric ZEMMOUR ne s’est toujours pas déclaré candidat que je sache !!!

C’est bien pour ça que tous les procès contre lui se tiendront à quelques semaines de l’élection du président en France !!!

Et l’avenir de la France est de retrouver sa souveraineté, surement pas de devenir une “province” !!! c’est d’ailleurs le même destin pour tous les autres pays de l’Europe !!

Quand à attila, son avenir est dans un sac poubelle, et ça ne me fait pas mal du tout de l’écrire !!!

Aux Armes Citoyens

système
attali “l’avenir” ?
Je pense que vos doigts ont déraillé sur le clavier…
Impossible d’y croire.
attali qui veut génocider tous les “anciens”, lui qui ne se voit pas vieillir.
Lui, l’avenir ?
Non, c’est une erreur.

Système

Je veux dire que tout ce que Attali a prédit est en train de se réaliser ! La GPA, la PMA, l’euthanasie, le Transhumanisme etc, nier le réel ne nous avance pas à grand chose…

De Nehou

Dans le livre Biblique il y a l’avenir de tout les pouvoirs humains prévu, dans les prophéties du prophète Daniel ( écrit en araméen à l’origine ) dans ces prophéties de Daniel il est question qu’un jour dans la vie de l’humanité tout les pouvoirs humains seront anéantis définitivement par le Créateur par l’intermédiaire de son royaume, des cieux , dont Jésus est le roi. Si on examine bien les Évangiles , sans préjugé, il semblerai, eu égard aux signes annoncés par Jésus et ses Apôtres , que l’on approcherai de ce jour fatidique dont personne ne connait ni le jour ni l’heure, comme Jésus nous le dit : je viens comme un voleur dans la nuit ” en attendant un homme , ou une femme, providentiel pour vous guider, vous aller avoir une surprise très très désagréable. Nous sommes tous prévenus

Mantalo

De Nehou
c’est du Barbelivien ou du Cosma ?

Système

A condition d’être croyant, sinon …

Jean D'Aulon

“Un homme ne change jamais le système”. Un homme seul, non. Mais c’est justement qu’EZ n’est pas un homme seul mais un homme neuf qui a beaucoup d’atouts en main pour être le catalyseur tant attendu, en particulier par la masse énorme des abstentionnistes. JG a raison : un boulevard s’ouvre devant lui.

Système

Nous serons vite fixés ! Encore 8 mois,,,

patphil

vous auriez pu conclure par “inch allah”

Système

Où avais je la tête ? Merci de me corriger !

Phil2

Défaitiste va ! C’est toi l’homme du passé vu ton pseudo !

BERNARD

Attila a merdé dans tout ce qu’il a fait (conseils aux pestilents, BERD etc,) et s’il y a un homme du passé, c’est bien lui, lorsqu’on l’écoute il ne fait que dégoiser sur des lieux communs qu’à peu près n’importe quel débile pourrait tenir..

Mais comme c’est l’homme du “camp du bien” et de la “bien-pensance universelle” et “très ouvert sur un monde sans frontières pleins de migroïdes,” ses propos ne sont que peu critiqués par les mêmes bien pensants, car bien malheureusement on ne s’attaque pas frontalement à l’oracle ayant tout prédit le contraire de ce qu’il s’est passé depuis 3 générations..
Et lors de son débat avec Z, il n’y a pas eu photo !

Allah est au bar

@Système.
“Tout combat qui n’est pas livré est un combat perdu!”
Par votre écrit, il y a deux options : Soit vous êtes un patriote défaitiste.
Soit vous êtes un mondialiste anti-français en mission de défaitisme sur un site nationaliste
L’avenir n’est certainement pas la dictature bruxelloise. Rien n’est écrit.
Il faut réveiller les bulots qui s’abstiennent depuis 40 ans.

Système

Ça fait 40 ans que les propheties de Attali se réalisent les unes après les autres ( projet européiste, monnaie commune, PMA, GPA, transhumanisme, …). Pour l’heure, c’est lui qui est dans le sens de l’histoire, pas vous.

Lire Aussi