Un toubib explose : « Ce gouvernement, Macron en tête, vous êtes des salopards ! »

Publié le 19 mai 2020 - par - 143 commentaires - 26 070 vues
Share
Emmanuel Macron lors de la conférence de presse avec Angela Merkel le 18 mai

Avec 30 000 morts à son actif, Macron s’octroie néanmoins un label d’efficacité indiscutable.

Pourtant, avec un bilan aussi calamiteux, beaucoup raseraient les murs, mais lui, il pavoise, s’attribuant le mérite de la victoire sur le Covid-19 !

« C’est vous qui nous avez mis dans la merde », dit un médecin en colère, sortant du bloc de réanimation, exténué.

« Vous avez voulu privatiser l’hôpital public et notre système de santé est passé du troisième rang mondial au-delà du dixième » !

« Ce gouvernement, Macron en tête, vous êtes des salopards ».

« Vous nous avez tapé sur la gueule parce qu’on demandait des moyens humains et matériels. Vous nous avez gazés et matraqués. Vous êtes la honte de ce pays ».

Telle est la sinistre réalité, Monsieur Macron. Vous avez menti et échoué misérablement.

Nos soignants ont manqué de tout, allant jusqu’à se protéger avec des sacs poubelle ! Une honte pour le pays qui croyait avoir le meilleur système de santé au monde. Ce fut une gestion criminelle de A à Z.

Héroïsation des soignants et manque de moyens : le coup de gueule du médecin Baptiste Beaulieu

"Quand la crise sera passée, on ne veut pas des statues, on veut du personnel supplémentaire et de l'argent."Le coup de gueule du médecin Baptiste Beaulieu sur l'héroïsation des soignants et le démantèlement de l'hôpital public.

Publiée par Brut sur Lundi 11 mai 2020

Selon vous, tout  a été parfaitement géré et il n’y a  jamais eu de rupture de masques ! Nous en avions 1,6 milliard en stock il y a dix ans, et seulement 117 millions en début  de crise, mais tout a été hautement maîtrisé !

Pure  invention que ces masques périmés pour nos soignants, mensonges que cette pénurie généralisée ! Une seule vérité,  Macron a vaincu le Covid-19 !

Les familles des patients âgés, refoulés aux portes des hôpitaux faute de capacités sanitaires suffisantes, apprécieront ! Combien de ces malheureux  ont été achevés au Rivotril ?

Un mensonge éhonté de plus et surtout  une nouvelle manifestation du mépris  total de Macron à l’égard du peuple français.

https://twitter.com/BFMTV/status/1262463545133932546

https://ripostelaique.com/macron-30-000-morts-fait-du-goebbels-et-engueule-orban-400-morts.html

Et c’est ce même Macron qui se permet de donner des leçons de démocratie aux pays de l’Est, accusant leurs dirigeants d’autoritarisme et de verrouillage des libertés ! On croit rêver !

Nos 30 000 morts, les 300 milliards de dettes supplémentaires et  la chute de 10 % de notre PIB relèvent  apparemment d’une parfaite gestion de la crise et sans doute d’une judicieuse anticipation ! Qu’on se le dise, sans Macron, c’eût été pire. 

Avec un tel illuminé au pouvoir, il n’y aura jamais de remise en question de la Macronie ou de l’Europe. Bien au contraire, c’est la fuite en avant qui se prépare.

Car cette Europe, elle n’a pas failli. Il faut simplement la renforcer !

Ainsi en ont décidé Merkel et Macron.

L’Europe a brillé par son absence durant toute la crise, abandonnant les Italiens à leur triste sort ? C’est parce qu’il n’y a pas assez d’Europe. L’UE est la zone la plus touchée par le Coronavirus en nombre de morts par million d’habitants ? Il faut donc renforcer l’Europe.

Merkel et  Macron, sentant le vent mauvais qui souffle sur l’Union suite au désastre sanitaire, viennent d’affirmer leur volonté d’accélérer l’intégration européenne.

La chancelière a finalement cédé à Macron et aux pays cigales, qui tendent la sébile depuis des années pour mutualiser les dettes et  bénéficier des garanties d’emprunt des pays les plus riches.

https://www.liberation.fr/politiques/2020/05/18/accord-franco-allemand-le-coup-europeen-de-macron_1788779

Il est vrai que pour Berlin, l’Union est un marché bien juteux, beaucoup plus que la Chine ou les États-Unis, surtout grâce à l’euro, qui saigne les pays cigales et enrichit les fourmis.

Il serait donc stupide de tuer la poule aux œufs d’or, au nom d’une rigidité budgétaire excessive…

Berlin et  Paris, sans consulter qui que ce soit, ont donc décidé de créer un fonds de relance de 500 milliards pour aider les pays du Sud, les plus touchés par la crise.

La garantie de l’emprunt ne sera pas assurée par les États  mais par la Commission européenne, qui lèvera 500 milliards, remboursables sur le budget de l’Union.

Qu’en pensent les pays nordiques et les pays de l’Est ? On attend.

Nos deux ayatollahs de l’Union s’engagent aussi à développer une « Europe de la santé », avec la création de stocks stratégiques communautaires ! Si cela marche aussi bien que l’Europe de la défense, ça promet !

« Nous nous battons pour défendre l’idéal européen », a déclaré Merkel, souhaitant une plus grande « intégration de la zone euro » et évoquant une nécessaire « union politique » !

Une fois de plus, Macron fait passer l’UE avant la France, car pour l’instant aucun plan de relance national n’est sorti.

Quand il parle de souveraineté, c’est d’abord de celle de l’Europe, avant celle de la France. Quand il veut relocaliser, c’est d’abord au niveau européen.

Macron n’a que le mot « Europe » à la bouche. Jamais il n’évoque la France et notre indépendance nationale.

« Il ne faut rien céder à nos principes », a déclaré Macron, pourfendant les « extrêmes » et les « marchands de haine » et affirmant sa détermination à combattre les nationalistes.

Contre les pays de l’Est, sans les nommer, il a été aussi odieux qu’à l’accoutumée, annonçant qu’il n’y aurait « aucune mollesse » à leur égard, s’ils réduisent l’État de droit.

On notera que c’est le Président le plus autoritaire de la Ve République, menant sa propre politique sans jamais consulter le peuple, qui sermonne les pays de l’Union qui refusent le naufrage identitaire et protègent leurs frontières !! Du Macron dans toute sa splendeur.

https://francais.rt.com/international/75187-macron-met-garde-aucune-mollesse-envers-pays-reduisent-etat-de-droit-hongrie

Il est clair que pour Macron, ce sont les pays de l’Est qui représentent une menace existentielle pour l’Europe et non les islamistes qui tissent patiemment leur toile, attendant leur heure.

C’est dire la clairvoyance du personnage…

Chacun l’aura compris, la remise en cause de cette Europe arrogante et impérialiste, qui ne jure que par le multiculturalisme, n’est pas pour demain.

Attendons-nous à toujours plus d’immigration, toujours plus d’islamisation de notre pays, toujours plus de concurrence déloyale pour nos paysans et nos salariés.

Macron est incapable d’aimer la France et de protéger les Français. En niant obstinément la fracture identitaire de plus en plus béante, il nous mène à la guerre civile.

Son objectif réel est bien la destruction des nations au profit d’une gouvernance mondiale supranationale.

C’est une utopie qui se fracassera sur le mur des réalités, car les islamistes ont une autre vision de l’avenir de l’Europe et du monde ! Mais Macron préfère ignorer cette évidence.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share

143
Poster un Commentaire

800
72
71
0
 
90
   
Notifiez de
Gerard Moro

Ce sont toujours les pires ennemis de la démocratie qui censure ceux qui ne pensent pas comme eux, ils se croient à l’abris pourtant leurs dossiers est long comme le bras et leurs avenir est aussi noir que la vérité qu’il croient détenir.

Gerard Moro

Des medecins ont laisser mourrir ma maman de soif à l’hôpital et ça ce n’est pas par manque de moyen c’est par sadisme et les gens peuvent bien vous applaudir tous les soir mais moi je vous crache à la gueule et je vous jure qu’un jour vous payerez tous vos crimes quand le peuple comprendra que vous n’êtes que des psychopathes sadiques et menteurs qui organisent l’agonie et vous osez vous faire passer pour les victimes SOYEZ MAUDIT ! estimez vous heureux car votre place est en prison avec les charognards. Merçi beaucoup monsieur macron la matraque est la seule réponse à donner à ses monstres.

Mjolnir

Le jour ou on saura meme si l’on s’en doute un peu , pour quels groupes occultes (base de TOUTES les dictatures anciennes et moderne) roule Notre Pedale , ô miracle , tout s’eclairera !!!!

Mjolnir

On ne peut pas non plus demander a un gouvernement vichyste d’aimer ses citoyens a moins qu’ils ne soient dans des Camps de remacronisation

Sylvestre Pin

Ecouter Mr Zemmour sur C-News c’est connaître des vérités cachées et des propositions susceptibles de sauver la France

Une patriote

Il y a de quoi EXPLOSER lorsque l’on voit qu’en France on attribue à = la A M E
A = AIDE
M = MEDICALE D’ETAT POUR LES
E = EMIGRES EN SITUATION IRREGULIERE
A M E SE VOIT ATTRIBUER UNE SUBVENTION D’ 1 MILLIARD D’EUROS PENDANT QUE LES URGENTS NE RECOIVENT QUE 100 MILLIONS D’EUROS. VOILA OU PASSE TOUT NOTRE POGNON. Non seulement ils ne les expulsent pas mais en plus ils privilégient leurs soins AU DETRIMENT DE LA POPULATION FRANCAISE ET DE NOS ANCIENS, puis que Macron a fait donner des ordres pour ne plus intervenir sur des personnes après 70 ans ! 1 MILLIARD POUR DES CLANDESTINS RACAILLES ET 100 millions pour les urgences françaises !

Une patriote

( LES URGENCES )

LEYOUVERT

Prêt à porter politique en vente dans tous les partis français :

https://www.youtube.com/watch?v=Uh0vcy6FfuI

Une patriote

Nous avons eu un bel aperçu du retournement de veste dès que Macron a prit le pouvoir ! Toujours à part le RN !

floriska

Il n’y a jamais eu de privatisation de l’hôpital (au contraire centralisation maximal) ! Par contre, le gouvernement a interdit aux cliniques privées de traiter les malades. Les hôpitaux sont remplis de grattes-papiers à très hauts salaires (des sous directeurs à foison) au détriment de la qualité des soins et des moyens.Le coeur de métier d’un hôpital est de prendre en charge les malades. L’administration n’est là que pour placer les copains des copains !

saurer

Il nous faut des armes, des armes !!! Ce sera le seul langage que les misérables du pouvoir comprendront …

Magnin Daniele

Tout à fait d,accord,seulement les pourris ne veulent pas dégager,castagne a mobilisé combien de flics sur les routes pour traquer les Francais.

amril
Laurent Droit

Macron est juste un mauvais VRP !!

grélaud

les juifs font tout pour détruire les populations dans le monde regardez cette vidéo sa va pété pour de bon dans le monde les populations dans chaque pays n’en peuve plus de se régime totalitaire a tout mêment en France sa va pété tenez vous près les gars sa va saigné pour de bon et temps mieux ils est grand temps En Allemagne, la situation est explosive. Tous ces gouvernements de vendus utilisent des voyous en guise de flics pour agresser les

populations.

Polizist zieht seine Waffe gegen Demonstranten! 🔴

grélaud

il ne faut oublié que macron est juifs sioniste du vrait nom kasars turc mongol asiatique ses gens là s’est comme l’islam envahir un pays prendre le contrôle et détruire sa population comme a fait Hitler en Allemagne car les allemands n’auraient jamais fait la guerre comme le fait Hitler juif (kasars) ,en France nous allons vivre le même chose ,sauf que moi français de race blanche et catholique pratiquant je ne vais pas me soumaitre au juifs sioniste et a l’islam chez nous ne France pays et racine chrétienne .,voici le lien de se qui se passe en Allemagne ,seigneur que votre justice soit faite amen
https://www.youtube.com/watch?fbclid=IwAR0ryK6DHaK17xMHWT_rLSm8HWigkLRHdj0NZBcK7cPtdM5fL6qgRjNIdq0&v=yub6Syqgkaw&feature=youtu.be&app=desktop

amusé

quand exactement êtes vous sorti de l’hôpital psychiatrique ?

La_Soupape

😂😂😂 Amusant, non tordant, amusé !

Géraldine PÜTZ

Il à oublié son entonnoir à l’hôpital !

Marc

Toujours le même délire sur les juifs coupables de tout..et ta stupidité?

Martel

Si stupide il y a ce n’est sans doute pas grélaud !! il n’est pas le seul à faire ce constat , il suffit d’ouvrir les yeux et les oreilles, comme aurait dit un Jésus! et il savait de quoi il parlait !!!

Cran

Grélaud
Grêlé du cerveau ou grélaud du cervelet ? Chacun appréciera. Le type même du salopard qui suçait du shleu pendant la guerre et sucera bientôt du muz, quoiqu’il en dise. On finira bien par le tondre un jour.

LA GOUPILLEDOR

IL EST ÉVIDENT QUE CE TYPE N’AIME NI LA FRANCE,NI LES FRANÇAIS ( NI LES FRANCAISES D’AILLEURS ). IL NE PEUT SORTIR DE NOS FRONTIÈRES SANS CRITIQUER LE PAYS ET SES HABITANTS.
LA DOCILITÉ DE NOS ARMÉES ET CELLE DE NOS POLICES TOURNENT A LA COMPLICITE.(ELLES SONT SANS CESSE BAFOUÉES MAIS PERSONNE NE BOUGE ,ELLES SONT POURTANT NOS DERNIERS REMPARTS FACE A LA GUERRE CIVILE QUI SE PRÉPARE.)
NOS SERVICES SECRETS CONNAISSENT SES ORIGINES ——-LEUR SILENCE EST ASSOURDISSANT.

Maatson 1

Haute Cour de Justice et pendaison à la clef pour l’Inverti de l’Élysée. Ce mafieu compromis par le Capital mérite la corde. !

Géraldine PÜTZ

Il n’es qu’une marionnette placez par les puissants du pays

geronimo

choupinet et ton gouvernement vous etes des sous merdes, tes conseillers, tes assistants, tes specialistes, vous etes tout responsables de ce qui se passe aujourd’hui..pourquoi…parce que vous ets les mêmes, oui les mêmes que depuis des années, vous vous succédez, vous vous epaulez, vous vous placez, vous vous glosez…mais vous etes des merdes…et vous paierez cher votre incompetence…à tous les niveaux, pas seulement sur les problemes de santé, mais aussi vis à vis de l’immigration clandestine, du gaspillage de l’argent donné à des populations criminogenes, de votre lachete vis à vis des millions de carte de sécu frauduleuses, etc etc…vous etes à gerber !!

Rosa SAHSAN

Hors sujet et c’est ce même minable qui menace Israël parce que ce pays veut récupérer ce qui lui appartient depuis la nuit des temps la Judée Samarie que les antisionistes appelle la Cisjordanie.
ROSA

Magnin Daniele

Tsahal ne pourrai t,il pas les déloger ces fumiers

Une patriote

On comprend que le corps médical explose. En première ligne, à quel cm des malades du virus ils manquent de tout, du plus essentiel. Le peu de masques qu’ils reçoivent est périmé avec des bouses déchirées pendant que Macron fait livrer des milliers de masques dans les prisons, envoie une cargaison aux chinois, va masqué visiter avec toute son équipe masquée un hôpital militaire VIDE. Ensuite alors qu’il promets tout et ne donne rien, il vient fanfaronner dans le hall de l’hôpital ou sur le parking avec sur la figure DES MASQUES HAUT DE GAMME. Il vient claironner que les grandes surfaces disposent de masques et vont les mettre en vente alors qu’il en a fait INTERDIRE l’achat et donc la vente à LA POPULATION par les pharmaciens laissant les généralistes, infirmières libérales SANS MASQUES.

Av 75..

et c est la psychose , je vais chez. mon médecin pour mal de ventre et gorge, voulait me faire faire le test rhinopharyngé mieux le lendemain, tèl labo qui me dit il sera négatif pas fiable, pas fait
de plus pas remboursé encore

Av 75..

Merci infiniment et bravo à ce médecin qui ose dire haut et fort la véritè, la simple vérité, de plus Macron ce collabo, ce pourri ns prend pour des idiots, …Combien de personnes ont été assassinées, sont dcd seules…Non nous ne sommes plus la France, et si nous ne nous réveillons pas vite nous sommes fichus

selena78

non seulement ils sont ridicules habillés en sac poubelle mais je rappelle de plus qu’il est fortement déconseillé par le fabriquant des sacs de les utiliser a un autre usage que les poubelles car le matériau plastique contient en grande quantité d’insecticide (pour le stockage) et est couvert de poussières de plastique microscopiques issues des dechates et coupes de fabrication pouvant declancher en cas d’inhalation des crises d ‘asthme ou réactions allergiques , on imagine très bien dans le cas que les décès peuvent etre causés et precipités dans ce cas a coté d’un respirateur , dans une chambre operatoire ou une chambre de repos de malades du corona ou autres

La_Soupape

Ah la légende de l’insecticide dans les sac-poub ! C’est du pipeau ! Où est-ce que t’as vu sur une étiquette des sac-poub marqué ‘contient une grande quantité d’isotritixomachintruc’ hein ?

La vérité c’est que ces sacs sont fabriqués en PELD de merde recyclé en Chine (oh surprise ! ) dans des usines de merdes tellement dégueulasses que la poussière qui y règne se retrouve dans le bain de produit et fait de magnifiques reliefs dans les sacs et la vérité aussi, c’est que le personnel soignant, MAJORITAIREMENT DE GAUCHE ne trouve jamais rien à redire quand les cpf viennent cannibaliser l’hosto, alors merde à la fin !

kounnar

« le mérite de la victoire sur le Covid-19 ! »
Ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir mis à terre….
« Santiago du Chili s’est réveillée samedi en confinement total, une mesure ordonnée par le gouvernement après un bond de 60 % des nouveaux cas de coronavirus en 24 heures et un doublement du nombre de morts quotidiens en deux jours. » Le Soir.be
Iran :
« Un mois à peine après avoir entamé le déconfinement progressif du pays, l’Iran a décidé, dimanche, de restreindre de nouveau l’activité économique et les déplacements dans la province du Khouzestan, devenue un nouveau foyer de l’épidémie de Covid-19. « Le nombre de patients atteints du coronavirus dans la province a triplé et les hospitalisations ont augmenté de 60 % »
Le Point
Chine :

kounnar

Après l’apparition d’un gros cluster dans la province de Jilin, les autorités ont décidé de reconfiner plus de 100 millions de personnes »

Charles DALGER

C’est très bien les coups de gueule, mais faute de soulèvements massifs, nous ne sommes même pas capable de lyncher une petite crotte de propagandiste, ou un trouduc LREM, ni de mettre le feu à un torchon local macronien…

A désespérer…

emerillon

Avez vous vu Charles ce qu’a donné la révolte de GJ , sans structure , avec en plus des alcoolos et des petits copains habillés en noir dont on n’entend plus parler !
Qui mais qui organisera la prochaine pour être enfin sérieux !
C’est ce qu’attend le petit clown et les flics aux ordres !
Peut être faudrait il priver les Français du pain quotidien pour faire l’unisson ? de plus , en face nos adorables banlieusard auxquels il ne faut pas toucher !

saintpol

TOUT A FAIT EXACTE ! ! ! ! ! ! ! !

PIstou

Quand on a dit que le pédé est une pourriture on a tout dit pas la peine de faire un roman.

Pseudo

Un passif qui adore se faire mettre par les Africains..!

Martel

Se faire mettre quoi ?????

on ne cesse de vous le dire

Maqueron en tête a fait son boulot d’employé du Bilderberg (pour mémoire, le contrat stipulait : « achever de détruire la France »).
Il a bien fait le boulot.

Attendre qu’un toubib « explose » parce qu’il y a eu « une crise sanitaire » (= il n’y avait pas de problèmes avant ???), excusez-moi mais ça me fait rire…

Je vais vous dire pourquoi : il n’y avait pas besoin de cette crise, pas besoin d’un toubib.
Pour information, ça fait depuis 40 ans et plus que ça dure…

Alors quand je vois qu’on est juste capable de prendre le train (en marche ?) d’un pauvre toubib dans son coin, excusez-moi mais moi aussi j’ai envie… « d’exploser »… comme vous dites.

phil

Nous sommes tous complices de l’état de notre système de santé. Qui est prêt à payer plus d’impôt ?

jean claude leroy

Surtout qui est prêt à virer ces mêmes salopards en 2022, c’est plutôt la vraie question…
Enfin, vu la relève des « autres camps en face », c’est pas gagné du tout !

Marc

Pourquoi en 2022? C est fini de voter, le pouvoir se prend par les armes.

emerillon

Et vous en prenez la tête ?

PIstou

On n’est pas obligé de soigner gratuitement toute l’afrique et une partie du monde .

Anne-Marie

L’Afrique n’a pas besoin de nous, ils savent très bien se débrouiller si seulement les multinationales et les dirigeants occidentaux et asiatiques, voulaient bien leur foutre la paix. J’ai bon espoir que l’Afrique se lève à son tour et qu’elle fiche dehors tous les parasites, ce ne serait que justice. Faites vos recherches, le Dr Jérôme Munyangi chercheur africain, travaille sur l’artémisia annua pour le traitement de la malaria et le covid-19, au mépris des labos, la plante ne coûte pas cher et chacun peut se soigner, en préventif et en curatif. Comme eux, nous devons reprendre notre pouvoir. L’occident a fait beaucoup de torts dans le monde, s’il y a des représailles mais ce seront les peuples qui se battront les uns contre les autres. Il est essentiel d’inverser le plan de l’oligarchie.

kounnar

Les Allemands payent le même pourcentage de leur PIB pour leur système de santé et avaient prés de 5 fois plus de lits en réanimation…Ils ne sont pourtant pas 5 fois plus nombreux que nous :-)

phil

Oui mais l’Allemagne n’est pas endetté et leur PIB est plus important. De plus la santé est l’affaire des laenders et non de l’état fédéral, ce qui explique une meilleure efficacité.

amril

On pourrait envisager la préférence nationale et donc des économies au lieu d’envisager de payer toujours plus sans cesse pour ne jamais rien régler.
Idem pour le bétonnage, le mammouth……

Kiki

Le problème est que l’argent de nos impôts est très mal géré a commencer par les salaires des politiques et des hauts fonctionnaires avec leur train de vie fastueux payé par le contribuable!

Forceetjustice

ls ont essayé la République, par la Revolution de 1789, ils ont préparé la 1ere Révolution Communiste à la fin du 19 ieme siècle, il ont obtenus la guerre de 14/18, puis ils ont financé la révolution Bolchévick, puis le Socialisme national du 3 ieme Reich, la seconde guerre mondiale nous la leur devons, tout cela leur à pété à la gueule, ils ont créé un porte avion américain au Moyen-Orient, ils ont déclenché toutes les guerres du pétrole et ils tentent aujourd’hui d’installer le Nouvel Ordre Mondial…tant qu’ils vivront nous ne serons jamais dans la paix ! Ils sont maîtres de la finance, des médias,de la santé, de la justice,de l’éducation, de l’art, du cinéma…L’Amérique leur appartient, l’Europe leur appartient, la City est à eux ….c’est, c’est, c’est…Allez chercher un peu !

jean haysoupé

pas de panique , on s’occupe de vous!
Le ministère de la santé et ses services
La direction générale de la santé
la direction générale de l’offre de soin
la direction générale de l’action sociale
l’inspection générale des affaires sociales
La haute autorité de la santé
L’ANESM, l’agence nationale de l’évaluation et de la qualité des établissements et services sociaux et médico-sociaux
Les fameuses ARS
La sécurité sanitaire
L’agence nationale des médicaments et des produits de santé
Les Galaxies de santé et de soins qui gravitent autour des Conseil Généraux
J’ai du en oublier….
Vous ne savez pas à quoi servent toutes ces officines?, rassurez vous, ceux qui ont pondu tous ces « machins » ne savent pas à quoi ils servent non plus!.

urky

Oui mais c’est qu’à coute tout ces machins là

jean haysoupé

çà coûte rien, c’est l’état qui paye comme dirait bouffi le scootériste alias Culbuto.

Aux Armes Citoyens

Désespérément, sur le net, je cherche des vidéos d’astrologues (pas de voyants ou autres, seulement astrologues) pour savoir si, d’aventure, les planètes nous disent que ce minable crèvera, démissionnera ou sera rejeté.
Hélas, trois fois hélas, il n’y a jamais la nouvelle que j’attends avec impatience tant c’est lassant et désespérant d’attendre, d’espérer, de souhaiter.

Fomalo

A A C @, voyez la loi Avia à l’oeuvre (déjà programmée l’an passé)!. Vous voulez donc la mise à mort des « astrologues » qui se prononceraient sur le « destin » fatal du clampin rendu fou par Jupiter.. puisque appuyer sur un seul bouton suffit maintenant ! ??.. Lisez donc M.Onfray et « le radeau de la méduse » pour les derniers développements, achetez de bonnes tables éphemérides, jetez un oeil au besoin sur les maladies aigües du freluquet camé et espérez dans les » anges gardiens » de la France, que nous pouvons toujours soutenir par la pensée, la parole, l’action et le don.

jean haysoupé

Pourquoi s’alarmer, la France soigne des millions d’étrangers, bien souvent prioritaires pour les soins par rapport aux Gaulois.
Avec un budget dépassant les 230 milliards d’euros, c’est tout de même pas les masques qui vont grever le budget de cette institution millefeuille qui s’occupe surtout des autres avant les notres, où tout le monde s’occupe de tout et au final il n’y a aucun résultat.

jean haysoupé

Ne soyez pas amers!, le macron sera de nouveau plébiscité en 2022 face aux patriotes, il ne manquera pas un bulletin, soyez en certain!.
Avec le système constitutionnel du vote à deux tours inventé et conçu par De Gaulle , l’affaire est entendue d’avance, nul ne peut lutter en ayant 8 partis politiques contre lui au deuxième tour!.
Je ne crois pas aux résultats des urnes avec un pareil tour de passe passe, si, aucune autorité dépassant les clivages, aucun groupe de salut public ne prend les leviers de commande des affaires en France, notre pays est voué à sa disparition et son peuple mis en coupe réglée, c’est à dire en esclavage.

Wacheul

Bravo monsieur , je ne cesse de dire ,répéter dénoncer , et penser exactement comme vous depuis le début, !!!
A tous les niveaux ,critiquant l’autoritarisme et le radinisme des boches, qui ont humilié la Grèce, le berceau de notre démocratie et de notre humanité, abandonnée avec ses migrants comme l’Italie ,avant !!Le pacte de Merkel avec les Turcs pour ses intérêts Facebook m’a carrément désactivé mon compte , dès que j’ai osé parler d’euthanasie déguisée avec le Rivotril passé en douce par décret,
et loin d’être le seul à nous limiter nos libertés ,comme l’autorisation indigne de la 5G partout ,sans autorisation,signée en catimini entre Macron et Huawei , contre 1 milliard de masques!!
Ce type est un psychopathe dangereux ,un manipulateur narcissique pervers ,le virus !!!

Archange

Non seulement l’Europe a oublié les Italiens ,mais souvenez-vous en 2008 ,elle a également et certainement volontairement oublié la Grèce.
Qu’attend donc l’Armée pour intervenir et renverser ce gouvernement de médiocre .Je ne doute nullement que le peuple suivra.

paris

Un confrere qui vous salue pour vos justes propos sur se qui disent gouverner

Glandu

Merci docteur, et gardons à l’esprit que ce gouvernement est composé d’incapables, de menteurs et finalement d’assassins. Malgré toutes les apparitions de Saint Macron à la télé, qui n’est qu’une provocation de plus pour tenter de faire oublier leurs crimes. De grâce, la première chose à faire est de virer définitivement à vie cette pourriture.

Christophe Tempo

Oui c est décevant un président comme cela, le gamin qui ce fait passer pour un grand, comme Charles, il ne lui arrive même pas à la poussière de sa chaussure……on ne met pas un gamin en politique, il a fait pour sa gueule, pour se protéger des lois, maintenant on ne peut plus le toucher, mais pour le peuple, il n a absolument rien fait, mis à part l appauvrir, le diminuer…. faut qu il dégage et très vite

Andrée Michelucci

C’est hélas la triste réalité que relate ce medecin.
Macron n a de cesse de s’ autosatisfaire de sa gourvernance qui est l achevement de la FRANCE.
C’est un être malsain qui n’a aucune qualite pour diriger un pays quel qu il soit
Il a fait de notre pays un pays du tiers monde.
C est un mythomane qui s octroit la reussite de la gérance de la crise sanitaire alors qu’il en fait un sanctuaire.
Il a couvert les vols de chloroquine et masques laissant les soignants sans matériel, allant jusqu’à les obliger à choisir qui devait vivre ou mourir.
Il est entrain de saboter tous nos droits et d achever notre système de santé, un des meilleurs du monde.
NON il est impossible de lui trouver des circonstances attenuantes.
Macro est la déchéance , le declin de la FRANCE.

amusé

un médecin ? morts en Italie ? en Espagne ? en GB ?

kounnar

Espagne :
La docteure Isabel Muñoz était médecin de famille dans la petite ville de La
Fuente de San Esteban
Italie :
1 avr. 2020 – A ce jour, 66 médecins et chirurgiens-dentistes italiens sont décédés du Covid-19 et un 24 jours plus tard
« En Italie, plus de 150 médecins sont morts du coronavirus »
uk:
L’urologue, arrivé du Bangladesh à la fin des années 1990 et qui officiait dans un hôpital de Londres, est devenu le vingtième soignant à perdre la vie dans la lutte contre le coronavirus

André LÉO

Échec sanglant de la mondialisation face à la pandémie de la covid-19!
C’est pire avec l’europe supranationale. Mais ce désastre qui se déroule en France n’arrêtera pas macron.
l’europe du fric est un fiasco dramatique? Macron en redemande! Avec sa pote Merkel, il viennent de décider seuls contre 27, de faire marcher la planche à euros pour distribuer 500 milliards aux grandes entreprises.
Pendant ce temps, la banquière Lagarde rachète à tour de bras les « dettes » des banques. On parle de Mille milliards de quantitative easing », de prêts aux banques privées « effacés » par la BCE .
Le petit peuple de France paie déjà pour 1,,8 million d’immigrés-fraudeurs »sociaux » . Il va payer en inflation et en paupérisation galopante.
Il nous reste les gestes rituels et la disstanssiassionssossiale!

Fleur de Lys

Emmanuel Macron«Macron prend les gens pour des imbéciles» concernant le plan de relance franco-allemand
https://fr.sputniknews.com/economie/202005191043807369-macron-prend-les-gens-pour-des-imbeciles-concernant-le-plan-de-relance-franco-allemand/

Monrose

Rien ne dit que le Bundestag ratifiera ce qu’annonce A. Merkel, car c’est l’Allemagne qui payera essentiellement, et les Allemands ne sont pas fous. Souvenons nous que la pacte signé par De Gaulle et Adenauer le Janvier 1963 ( Traité de l’Elysée) fut dénaturé, vidé de sa substance, par un « chapeau », un préambule le 15 juin 1963 lors du vote au Bundestag. Ce qui mit en fureur De Gaulle lui même. De plus, la Santé est hors compétence européenne, donc il faudrait modifier les statuts, refaire un nouveau référendum , etc, si on veut que cela renfloue nos hôpitaux….
Ce schmilblick parait bien foireux, comme le fut l’Union pour la Méditerranée de Sarkozy qui nous a couté un fric fou en 2007, avec Moubarak comme président ! et qui s’est terminée en eau de bidet …Mais qui en parle à présent ?

Joël

En clair, les 2 complices ont levé un nouvel impôt qui ne dit pas son nom.

Nicky

Merci monsieur Oui Merci.et il est plus que sincère la France est devenue pauvre de sa médecine vous faites des miracles avec peu de moyens…Bravo courage infini respect…il nous faut demander avec une infinie fermeté à nos politiques de réels engagements et SURTOUT des actions applicables de suite..c est VITAL

François BLANC

Ces « progressistes » pour lesquels vous avez voté parce que vous saviez qu’ils étaient en réalité des crypto marxistes immigrationnistes comme vous sont effectivement des sous merdes à balayer en fosse septique comme les 9 avocats du mur des cons du barreau de Lyon mais à la première occasion vous allez brailler comme des abrutis que vous êtes: « faut faire payer les riches et il faut régulariser tous les immigrés »

amril

Bravo à ce toubib qui devrait remplacer la mère millau ( le cymes de cniouze), porte mensonge des autorités, qui passe son temps sur les plateaux à vous expliquer tout et le contraire de tout depuis quatre mois et démontre jour après jour son incompétence ou son hypocrisie.
En tout cas, elle a trouvé le filon, ce matin entre deux spasmes asthmatiques tous les deux mots, elle faisait encore la fête à Raoult.

kounnar

Souvent RL fait dans la désinformation c’est décevant, il y a quelques jour un article titrait : « la Russie ce sont les vrais chiffres » vantant la gestion parfaite du corona virus…
Aujourd’hui ailleurs on peut lire :
« Covid-19 : la Russie fait face à une grave crise sanitaire dans le sud du pays »
« Plus de 40 médecins sont morts de pneumonie et des suites du coronavirus »
 » Vladimir Poutine a reconnu, lundi 18 mai, une situation grave dans cette république du sud de la Russie

Sans doute un média anti Russe !?
A vous de voir si « Russia Today » est anti Russe …

phil

C’est ce qui arrive quand on accepte des financements Russes !

kounnar

Votre remarque n’est pas très logique vu que c’est un média financé par la Russie RT qui annonce des faits contestés par RL:-)

ANDRÉ Pierre

L’Union européenne n’est pas démocratique, c’est un projet fasciste, c’est une dictature.
https://www.youtube.com/watch?v=8tf5SB8nxmI
Avec successivement : Etienne Chouard, Nigel Farage, Charles Gave, François Asselineau.

Fleur de Lys
Fleur de Lys

(vidéo à ne pas publier je ne l’avais pas visionné entièrement)
mélanchon l’imposteur intervient dans cette vidéo (même si ce qu’il dit est vrai) ce type est à vomir sachant qu’il fait SEMBLANT de s’opposer au dangereux psychopathe alors que lors des Présidentielles de 2017 il a ouvertement appelé à voter pour macron
donc ne pas perdre votre temps si par malheur elle est publiée à la visionner

Robalba

un toubib explose….des soignants explosent… des commerçants explosent….des agriculteurs explosent…. des défenseurs de nos libertés explosent….et à part ça, ils font quoi? parce qu’à force d’exploser, ils ne reste que des débris!

Volcelest

De l’argent toujours de l’argent. Par contre pas un mot sur ma secu fr qui soigne le monde entier. Ça ne dérange pas ce médecin niveau comptabilité… J’en ai assez d’entendre la complainte des soignants depuis des semaines.

NAGEL Nicole.

Prenez leur place, avant de critiquer. Je soutiens les médecins, les infirmières et infirmiers, tout le corps médical. Ils ont du mérite, il n’y a pas que des pourris, c’est comme partout, il y a des brebis galeuses, mais ne généralisez pas, sans leur dévouement, il y aurait beaucoup plus de victimes. REFLECHISSEZ DONC AVANT DE CRITIQUER, MERCI, POIUR EUX.

Une patriote

MAIS est ce qu’ils ont le choix de soigner tout ces étrangers, NON déjà par leur serment, ensuite est ce qu’ils sont responsables du laisser aller des gouvernements successifs et de celui de Macron puissance 10 en matière d’invasion = NON . Ils sont les premiers à subir la violence de la racaille envahissante que laisse entrer Macron et qui arrive aux urgences, les coups, crachats, coups de couteaux, insultes et menaces de mort, plus les drogués. Tout ça pour un simple salaire alors que Macron, son gouvernement et le reste, des incapables s’empiffrent avec de gros salaires et grosses primes, plus le reste, SUR NOTRE DOS, AVEC NOS IMPÔTS. Dirigez votre colère SUR LE RESPONSABLE DE TOUT CELA = MACRON, mais pas sur ceux qui SUBISSENT ET EN ONT PLUS QUE MARRE DE TENDRE LA JOUE !

pacoya

Avec tout le fric qu’on paie à l’hopital public, si ils ne sont pas foutus d’avoir des blouses et des masques, c’est que l’argent n’est pas perdu pour tout le monde. Vivement qu’on privatise tout cela. Au lieu de gueuler pour des moyens, ils auraient mieux fait de gueuler pour que les médecins généralistes puissent prescrire la chloroquine, ils n’en seraient pas là. Sur ces 60 dernières années, les budgets de l’hôpital et de la santé n’ont jamais été aussi élevés. Et il faudrait encore leur donner d’autres moyens. Qu’ils apprennent à gérer leurs budgets.

NICOLE BARDIN

on paie ,certes ,cher à l’ hopital public ,mais ,oui ,ou va l’argent?…DEPUIS 10 ans ,les subventions ont diminué ,et il y a de plus en plus de gens à soigner…malheureusement ,pas que des français ,et ceux- là ils COUTENT CHER….ils n’ ont jamais travaillé ,cotisé et en arrivant ,tout gratuit !ils passent meme avant les français…?Depuis 16 ans ,tous les ans ,je dois faire un passage à l’ hopital ,depuis 5 ans au moins je peux vous dire que l’on compend ,et de ce moment ,ils sont obligés de se serrer la ceinture pour soigner les malades n’ ont pas le temps d’etre à leur ecoute ( c’est normal ça?)vs y allez pour guerir?? Vs sortez ,? Decouragés !ce n’est pas leur faute si les medecins ne donnent pas la chloriquine ,ne mélangez pas !c’est l’ état ! ce cher president..qui vient

pacoya

Si, c’est aussi de leur responsabilité. Cela ne dédouane en rien le Président.

reuri

Le poudré fait ce pourquoi il a été placé là, c’est à dire liquider ce qu’il reste de la France. Les vautours de blackrock veulent s’emparer de nos retraites. Alors que ce soit macron ou un autre fantoche umps, les affaires continuent, tout doit disparaître. Les crapules buzin-lévy n’ont pas été placées là par hasard. Et sur les tévés-mensonges françaises, on ne voit aucun reportage sérieux sur la putréfaction de l’oms et sur ce salopard de bill gates et ses liens avec le pédo mouru jeffrey epstineu du mossad.

JEAN

Ce qui me désole c’est le comportement des jeunes, ils ont un groupe de jeunes courageux et patriotes qui leur donne l’exemple – Les Identitaires -, qu’ils pourraient rejoindre pour faire barrage à ces maudits mondialistes et à cette invasion migratoire qui menacent leur avenir, ils devraient être des millions à le faire, mais non, ils préfèrent pleurnicher comme des gamins, en disant nous n’aurons pas de retraite, nous n’aurons pas de sécu etc, le pire c’est lorsqu’ils disent
– Vivement que les boomers crèvent que l’on reprennent le pouvoir –
Je leur réponds, parce que vous croyez que l’équipe Soros et compagnie va renoncer à son projet parce qu’il n’y aura plus de boomers, vous êtes vraiment tarés ou vous faites semblant, c’est maintenant qu’il faut vous bouger le cul pas dans 20 ans

beurno

hélas pour nous ou plutôt pour eux , ils sont bornés ne pensent qu’aux loisirs , ne s’intéressent pas à la politique , n’écoutent pas les infos , d’un égoisme à mourir , ne surtout pas parler d’immigration , d’islamisme , ils vivent sur leur nuage , je me demande s’ils s’éveilleront un jour , nous sommes bien seuls hélas !!!!!!

Marie

Merci Jean Tous les jeunes ne sont pas ainsi mais la majorité; je le sais car je suis dans un département ou les fêtes de dégénérés pullulent;:boire,se droguer se vautrer par terre saouls, et crier, et faire du bruit , de préférence la nuit quand ceux qui travaillent voudraient dormir il n’y a qu’a voir les rassemblements après déconfinement: ils pensent a eux , ; le virus n’est pas pour eux: ils le ramèneront a la maison contaminant leurs proches mais ils se seront bien amusés!!

Saintpol

Les jeunes préfèrent se laisser abrutir par l’affreux  » anouna.  » et sa bande de dégénérés. ! ! ! !

John

Psychopathe, comme Hitler et sa clique criminelle, vomissant des mensonges, tel Goebles.
Voilà, « c’est moi le chef »!!!!!!!!

André Dosjoub

Macron n’a plus lieu d’exister

Fleur de Lys

JT – Coronavirus : le point d’actualité – Journal du mardi 19 mai 2020 (VIDEO TVL)

Chaque jour, TVLibertés fait le point sur l’épidémie de Coronavirus en France, en Europe et dans le monde… sans psychose, ni tabou !

https://www.tvlibertes.com/jt-coronavirus-le-point-dactualite-journal-du-mardi-19-mai-2020

Monduci

A quand deux millions de personnes en colère dans les rues ?

Bertier gerard

Des que possible

Jean Claude Leroy

Pour quoi faire ?
Ça servira à quoi ?
C’était en mai 2017 qu’il fallait se réveiller, ou éventuellement en 2022, encore qu’il est déjà bien trop tard. Toutes les manifs, GJ et mois de grèves inutiles n’ont servi à rien sinon estropiés les bulots qui préfèrent aller à la pêche le moment venu, et il suffit de regarder la situation actuelle, encore 100 fois pire juste après un vulgaire petit virus chinois et quelques manipulations du pouvoir.

André Dosjoub

Rapidement

La_Soupape
emerillon

Mais woui La Soupape , la ressemblance est flagrande , les uns jouent la comédie pour être payés pour ça (vidéo) si nous voulons les voir et l’autre , le président des muzz nous raque pour son égo
et plus si affinité !

patphil

ces gens là jonglent avec les millions et même les milliards d’euros ! qui payera finalement? nos petits enfants! bravo!

BERNARD

J’ai reçu ce jour la lettre d’info de GI, dans cette lettre (contenant appel aux dons), le sujet principal était la situation de la Grèce que l’UErss a laissé complètement tombée. Ils ont été voir ce qu’il se passait dans les camps de migroïdes dont peu sont syriens mais beaucoup afghans.. La pression d’Erdogan est terrible, et personne n’en parle… La Turquie a agressé militairement la grèce (même si ce n’étaient qu’au lacrymo), détruisant des protections frontalières physiques… pendant qu’ici on ne parle que du virus, l’islam,turquie et migrants avancent leurs pions en Europe, le risque est maintenant très élevé.
GI prépare un grand reportage à ce sujet.
J’en appelle au don pour GI (déductibles de 60% de votre IRPP) encourageons ces jeunes courageux et lanceurs d’alertes

BERNARD

Correction : la déductibilité est de 66% des impôts et non pas de 60, ce qui est encore mieux !

kounnar

Encore faut il avoir assez de revenus pour payer des impôts…:-(

Fomalo

Et alors, même si ne payant pas d’impôts nous n’avons rien à déduire? Un don, c’est un don choisi à la mesure de nos moyens, pour un coup de pouce, un geste d’amitié, de soutien, non?

Guimeud

Les gens qui ont voté macron, Hollande, Sarkozy sont des salopards

Les ROUGES

tu oublies M Macron !

Marie

Beaucoup sont des personnes âgées : elles sont mortes « assassinées » par le virus ; ainsi exit les retraites!!

BobbyFR94

NAN Jacques, le macron ne « préfère pas ignorer cette évidence » !!! il fait ce que ses maîtres attendent de lui !

Quand finiras-tu par admettre que TOUT cela a été planifié, calculé, voulu et mis en oeuvre, depuis la signature d’EURABIA ?

La nième preuve ? TOUTES les décisions concernant le corona machin ont été prises dans le sens OPPOSE de ce qu’il aurait fallu faire

Et ça, il t’est impossible de le nier, la dernière connerie en termes de communication étant que l’étron en question a osé dire qu’il n’y avait jamais eu de manque (de masques) !

Le but étant la réduction du nombre d’humains sur terre, à commencer par les plus instruits, les blancs des pays d’Europe par exemple, il lui faut affaiblir TOUTES les défenses afin de donner le plus de chances aux NAZISLAMISTES

Marie

Merci pour ce réalisme

Jean-Jacques

Quand finiras-tu par admettre que TOUT cela a été planifié, calculé, voulu et mis en oeuvre, depuis la signature d’EURABIA ? >> Quand fut-elle signée ?

Jean-Jacques

Soit ce que vous dites est vrai, et alors il faut de toute urgence convaincre le + de monde possible (donc avec des preuves solides, pas juste une affirmation d’un internaute lambda) et faire la révolution en France; soit ce que vous dites est faux, et alors il faut que vous arrétiez de dire que c’est vrai, que vous arrétiez de croire que c’est vrai, et que vous ayez un regard critique envers les personnes qui vous mis dans la tête que c’était vrai.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

macron est épaulé par la clique de son parti, les écolos de tout bord, des udi, des modem, une grande parie des LR, gauchistes de tout poil… tout aussi immigrationnistes, des merdia mainstream que lui et tout aussi islamo-collabos et traîtres à la France et à son peuple.

ricco delestaque

Typiquement socialiste,  » il faut plus de  » ;  » on n’a pas fait assez pour la ville  » on connait, plus on se rate, plus on en ajoute. Plus d’Europe ? Alors que celle ci précisément a montré son, ses insuffisances flagrantes. Une Europe de la santé, alors c’est clair, on va tous mourir. Une Europe de la défense, là aussi la belle affaire alors que nous sommes enlisés dans des combats au Mali. Sans résultat, parait que c’est pour empêcher l’islamisme de nous envahir, au point où nous en sommes, ce n’est plus  » le sexe des anges  » car l’islam n’est plus à nos portes, mais chez nous, mais ça, non, ça n’existe pas. Comment nous en sortirons nous, comment ces traitres seront anéantis, chaque jour pire que la veille.

jeannot

En 3 quinquennats, la France est devenue un des pays les plus pourris du monde :
Notre pays est envahi par toute la crasse musulmique
Record mondial des impôts et taxes
Toutes nos caisses sociales sont vides et un endettement record
Sommes parmi les derniers au classement pisa
Etat policier de république bananière et justice inexistante sauf contre les français
Tous est en lambeaux : hôpitaux, armée, enseignement etc…
Effectifs de la fonction publique obèses
Gabegie de l’argent public par une caste de corrompus.
Et ils osent dire que nous vivons au dessus de nos moyens. Quels moyens ? Les français n’ont jamais vu la couleur de l’argent de la dette monstrueuse qu’on leur présente
Et cerise sur le gâteau, nous sommes la risée du monde

Solair

Tellement vrai !

paris

trés trés juste Jeannot

joseph d arimathie

UNION POLITIQUE : la voie scelerate qu a choisi macron et qu il va chercher a nous imposer dans les plus brefs delais . il va chercher a nous saussissonner grace a un vote des deputes macroniqueurs pour une UNION POLITIQUE FRANCE – allemagne . AINSI LES francais PERDRONT TOUTE SOUVERAINETE et ne pourront plus voter pour exprimer leurs desaccords et leur opposition . c est la derniere et la seule carte a jouer pour ce dictateur meprisant et haineux du PEUPLE FRANCAIS ; la seule solution pour ce microdictateur de ne pas passer a la trappe et de rebondir sur une presidence de l eu . apres les gilets jaunes , l le sabotage des retraites et lassassinat des FRANCAIS par le covid , IL LUI RESTE A ASSASSINER LA NATION FRANCAISE . oui MAIS : le graIn de sable chef , on va te le mettre ou ?

Marie

le grain de sable arrivera

Simpson

Parce que vous avez vu un grain de sable dans la machine ?
Macron est toujours président. Et s’il n’est pas ré-élu en 2022, ce sera son successeur choisi par le bilderberg. Vraiment navré.
John Simpson.

Vauban

Rien n’est gagné, mais sentez vous aussi le vent qui tourne?

a.hourquetted'are

Oui, CNEWS qui accueil Zemmour et depuis peu une émission catholique le dimanche à 13 h aurait elle aussi senti le vent tourner?
Nous vivons une époque qui sera historique.

Simpson

Nous vivons une époque qui est la dernière.

Simpson

Pour ma part, j’ai l’impression de le prendre en pleine gueule !

meulien

et nos jeunes sont…..en vacance

bm77

Jacques Guillemain je vous suis sur l’ensemble mais je vous trouve bien pessimiste, quand aux solutions . Leur politique ne peut qu’échouer sur le mur des réalités cette politique mondialiste n’est plus viable .Macron ne fait que sauver les apparences .Pour l’instant ! Comme vous le dites, la réalité va leur exploser à la figure et ce malgré toutes les précautions qu’ils prennent pour éviter cela et qui passent par de nombreuses compromissions . La loi Avia en est une qui est une concession faite aux frères musulmans voulant interdire l’islamophobie. Mais comme ces muzz ne savent pas garder leur sang froid immédiatement après et de façon concomitante vous avez l’agression de Zemmour!!!

Solair

« la réalité va leur exploser à la figure » : puissiez-vous dire vrai

Rebellonous

Il n’y a que des français, en nombre suffisant et un peu guerriers, qui seraient capables de renverser cette situation désastreuse, et de désarçonner de son tigre cet imposteur de macron…Mais peut-on y croire ? Je pense que Mr. Jacques Guillemain est plus lucide que pessimiste…

Mantalo

Je n’en démord pas. Dépucelé à 15 ans par une bonne femme ayant autorité, il n’a jamais eu d’amourettes avec des ados de son âge. Il est devenu homo en plus !
Ça lui a bien pourri la jeunesse et le caractère, il se VENGE en voulant à son tour pourrir la vie des Français.
C’est un malade mental. Il faut juger la vieille.

joseph d arimathie

on prefere ne pas penser aux reunions restreintes mais dans un esprit d ouverture a l elysee en soiree avec moumoune et riounet …..il parait qu ils en sont … de larem bien sur …

a.hourquetted'are

Brigitte Macron est un cas d’école également! Ils se sont trouvés ces deux là. Tout cela est très malsain vivement que cela finisse!

c'est balou, hein ?

Mais si ça finissait mal ?
On fera quoi, à ce moment-là ?

kabout

imaginez la déroute de ce gouvernement composé de minables avec seulement un petit virus………imaginez le maintenant dans le cas ou en europe un conflit armé se déclanche ?? exemple avec la Turquie qui commence a nous faire chier,imaginez la débandade de tout ces politicards francais !! heureusement que les francais,infirmieres,médecins et autres sont passer outres des recommandations de ces baltringues et ont agis avec leur courage et peu de moyens,tout ces gens feraient pareil en cas de conflit,elle est représentée la la France et pas a l’Elysée !

Jean Claude Leroy

Ça sera une catastrophe sans nom.
Car ce pays de baltringues n’a plus les moyens ni les capacités de gérer quelques problèmes que ce soient.
De plus les folles du gvt vous laisseront vous démerder avec les meutes ethniques sans rien pouvoir faire, la crise du covid 19 (d’ailleurs très loin d’être terminée) vous en a déjà donné un petit aperçu…

mutzig

ça fait trop longtemps que nous imaginons. Il faut trouver autre chose.

le rêve, ça va cinq minutes. La solution ce serait mieux.

.goast

Macrouille grand vainqueur du covid19.? . Il va sûrement se décorer lui même d’une médaille entouré de tarlouzes très bronzé et huilé .Il va être en transe et transpiré de la rondelle.
Stop je sent que la vulgarité me démange.

ricco delestaque

ce n’est pas utile.

cardon

bien sur goast , HELAS , vous avez raison
il va s’offrir la médaille du président le plus hai de france

Peg

Comme je vous comprends! La vulgarité me démange aussi quand je pense à cet ignoble pantin.

Charlie Martel

Il a raison