Une géniale campagne d’affichage dénonce Macron et son équipe sanglante

Publié le 14 janvier 2019 - par - 92 commentaires - 5 935 vues
Share

Bien que le froid actuel certifierait le contraire un peu partout en France, le printemps serait-il néanmoins précoce cette année ?

C’est en tout cas ce que pourrait laisser supposer la géniale campagne d’affichage fleurissant sur plusieurs panneaux publicitaires, notamment à Bordeaux, où des images sont apparues, par dessus les infos initiales… images chocs représentant tour à tour Emmanuel Macron la bouche ensanglantée, Édouard Philippe le visage rouge de sang ou encore Christophe Castaner et Marlène Schiappa éborgnés !

L’objectif ? Sensibiliser l’opinion publique aux blessures, parfois lourdes, subies par des Gilets jaunes lors des manifestations qui se succèdent depuis plusieurs semaines aux quatre coins de la France.

Franchement, même si j’ai la frousse des souris, jamais comme aujourd’hui je n’aurais autant souhaité être l’une d’entre elles, capable d’ assister aux réactions et à la tête faite par chacun des quatre visés, prenant connaissance des affiches personnalisant leur image ensanglantée… comme le sont dans la réalité ceux qui, par l’intermédiaire des forces de l’ordre leur obéissant aveuglément, sont leur « propres » victimes !

RT France livre, dans le lien qui suit, un article complet sur les violences policières et les réactions des citoyens, sans passer par le filtre faussaire des infos officielles. Attention images et vidéos choquantes pour les âmes sensibles.

https://francais.rt.com/france/57879-campagne-choc-affichage-lancee-honneur-gilets-jaunes-mutiles-bordeaux-photos

Qu’après les incessantes insultes par petites phrases venimeuses émaillant tous ses discours et interventions, tant en France qu’à l’étranger (où il semble se rendre uniquement pour cracher sur le pays qu’il est censé représenter), Emmanuel Macron soit passé directement aux attaques hyper violentes contre ceux qui osent désobéir à ses caprices d’enfant gâté (prétendues directives pour redresser la France), n’est pas pour estomaquer les citoyens lucides qui l’avaient démasqué dès ses premières nuisances sous Hollande !

Ce fieffé hypocrite, empereur des menteurs, qui arriverait à faire rougir Pinocchio, prétend vouloir « consulter » les Français, dans un soi-disant grand débat… s’annonçant plutôt comme un grand foutoir, puisqu’il en est encore à chercher la »perle » qui le managerait, mérite amplement tous les quolibets, surnoms et même insultes qui l’accueillent à chacune de ses sorties, quand il est capable de donner les ordres (ou de laisser faire Castaner, ce qui est exactement la même chose !) aboutissant à tant de nombreux blessés chez des manifestants, dont l’immense majorité n’a toujours pas fait un dixième des exactions continuelles des racailles islamiques et prétendus anti-fachos, pour lesquels les ordres sont au contraire de « ne pas faire de vague » !

Comment lui faire confiance quand, depuis son « avènement » il ne fait que nous balader de mensonges en enfumages ?

Comment dans ce contexte de violence délibérée de l’État contre ses administrés, pourrait-on croire un seul instant ce fou furieux, aveugle et sourd à la misère de ceux dont il a la charge, pour mieux accueillir des mendiants africains incapables de s’assumer seuls, mais que ses maîtres souhaitent voir nous remplacer… nous ramenant sans cesse à une obligée repentance, dont ils s’exemptent de fait, quand la majeure partie de l’exploitation africaine a toujours été le fait d’eux-mêmes ou leurs semblables, et non du citoyen lambda d’aujourd’hui ?

Comment croire un seul instant à sa lettre bidon, déjà moquée par les internautes, avant même sa sortie, avec un talent tellement supérieur à la prose du bonhomme se livrant une nouvelle fois à son enfumage favori :

Combien sommes-nous à espérer sa chute dans les plus brefs délais ?

Frédéric Sirgeant sur Boulevard Voltaire fait preuve d’un optimisme encore plus grand que le mien, en titrant « C’est sûr il va tomber ! » Je pense la même chose, mais ne suis pas certaine que ce soit imminent… puisse-t-il avoir raison.

On découvre à la lecture de cet article que Macron espérerait un « big-bang », lequel concernerait son staff…

« Il faut renouveler l’équipe en profondeur », aurait dit le président. De l’art de nous faire prendre pour une stratégie de haut vol un sauve-qui-peut généralisé, surtout quand la mégadifficulté à recruter un nouveau ministre de l’Intérieur (et le cinéma qui s’est ensuivi), est encore très frais dans nos mémoires.

« Mais le big bang qui se prépare ne pourra se résumer à un remaniement, un changement de Premier ministre ou un référendum. Désormais, le big bang que les Gilets jaunes attendent, c’est son départ. C’est LA seule revendication commune. Et de la majorité de l’opinion qui les soutient ? (On peut le penser quand on regarde sa cote de popularité et le nombre extrêmement élevé des « très mécontents ».) C’est LE slogan que l’on entend dans toutes les manifestations, sur tous les tons et dans tous les niveaux de langue. Il est arrivé sur un big bang inédit, il peut repartir de la même façon. Il a voulu congédier l’ancien monde, il ne s’en sortira pas par des manœuvres à l’ancienne. Il a eu l’imprudence d’intituler son livre-programme Révolution. Le peuple l’a pris au mot ».

http://www.bvoltaire.fr/cest-sur-il-va-tomber/?mc_cid=f6bd315d55&mc_eid=3580e33982

Une nouvelle proposition pour la devise de la France, remise au « dégoût » du jour par Macron et sa bande de malfrats, circule avec succès sur les réseaux sociaux.

Et sur Facebook figure un montage des photos de tous les GJ flahballés, reconstituant en une fabuleuse mosaïque la face de « Gaztaner » comme l’a rebaptisé avec tant d’à propos notre amie Danielle Moulins.

Montage : Loic De Paujantec

Dans sa confrontation avec les Gilets jaunes, dont les principales revendications sont on ne peut plus légitimes face aux fastueuses dépenses du couple Macron, en plus de tout ce qui fait excès dans le coût et le comportement de nombreux élus… celui qui se prétend président légitime a déjà amplement perdu sa légitimité, déjà chancelante dès le départ, en osant « réprimer » le peuple avec une violence inouïe qui ne figurait pas dans son programme de campagne !

Il n’est donc pas présomptueux de penser que l’ultime désir exacerbé des citoyens français, qu’ils soient Gilets jaunes ou non… c’est SON DÉPART !

Et le plus vite sera le mieux !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://www.patriote.info/actualite/securite/linquietante-montee-en-puissance-des-equipements-offensifs-et-defensifs-lors-des-manifestations-gilets-jaunes/?fbclid=IwAR18Szj-4Ikmrbi6Iw80_6Q7fw9uK3-j6okzwmISMVf3R8mEuihxWlSjjfw

https://breizatao.com/2019/01/14/bordeaux-un-pompier-pere-de-3-enfants-dans-le-coma-apres-un-tir-de-flashball-dans-la-tete/?fbclid=IwAR2m6NVs5IouW2QFxTdUe-pFS6pwqpCVnbku3i9LL8M6rPLHaxXCfTk9SKU

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
chamver

Le principal problème de la France et en partie de l’occident c’est l’Islam car son coût est exorbitant et met en danger de mort toute notre civilisation économiquement et physiquement à moyen terme.Pour la police,je crois une minorité épouse les thèses gouvernementales soit par conviction soit par lâcheté et se comporte comme sous Vichy où à cette époque majoritairement elle agissait de cette manière.La police de quartier est proche de la population et les forces vives de la nation se trouvent chez ceux qui essayent de nous protéger pompiers,samu,armée etc….

Ubersender

Très belle initiative à même de faire voir aux frileux qui refusent d’ouvrir les yeux ce qui se passe réellement en France aujourd’hui. Il est à souhaiter que cette campagne d’affichage se propage à tout le territoire national ; interpellé par un député LFI, qui va d’ailleurs porter plainte à son encontre, l’infâme Castaner a osé prétendre devant la représentation nationale qu’il n’avait vu « aucun policier, aucun gendarme exercer de violences volontaires à l’encontre de quiconque ». Cela donne une idée de l’état d’esprit du personnage.

saurer

Superbe campagne d’affichage. Elle traduit ce que l’immense majorité des français souhaite aux têtes à claques qui nous gouvernent …

laurent pseudo anti macro'

Excellent article. Je ne lirai pas la lettre de microcon et j aimerai bien voir la gueule de gaztamere et de schiappa dans le même état que sur les photos.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ laurent pseudo anti macro’
J’ai fait l’effort surhumain de la lire pour pouvoir dire ce que j’écris : Aussi vide que le bonhomme qui reste en filigrane droit dans ses bottes. Tout est dit.

Ubersender

Merci de l’avoir fait et d’avoir ainsi préservé les nerfs de tous ceux qui, comme moi, n’ont pu s’y résoudre.

JACOU
Rosa Ire

Je me pose des questions sur les CRS pour en avoir observé certains à l’oeuvre :
– Sont-ils piégés dans une spirale de la violence ?
– Une fois enfilé leur déguisement robocop ont-ils perdu tout scrupule et toute humanité ?
– Les 130 euros d’augmentation ont-ils amputé leur capacité de réflexion ?
– Sont-ils conscients qu’ils mutilent leurs compatriotes pour protéger un F.. dangereux qui détruit notre France ?
Macron finira par tomber et avant la fin de son mandat, c’est sûr ! Qu’ils se le disent !
Certains devraient quand même mettre un peu moins de « coeur à l’ouvrage »…

Rosa Ire

Si nous pouvons être nassés, gazés, matraqués, mutilés par flashball, c’est parce que les CRS ont reçu des ordres : pas de quartier pour les SALES BLANCS qui ont le culot de contester le Dieu Macron et les privilégiés de la France d’en haut.
PAS TOUCHE AU GRISBI !!!
Dans cette situation de crise, les CRS ont vraiment le soutien de Castaner et de la hiérarchie pour cette répression sans retenue…

Ubersender

Répression qui dérape totalement et sans contrôle : on a vu à Toulouse un hélicoptère larguer des quantités industrielles de gaz sur les manifestants de la place du Capitole. Un peu comme on traite les parasites à vaste échelle dans les champs de cultures. A quand les lance-flammes, Mr Castaner ?

FleXo

Ceux qui sont gazes sans réagir…qui sont matraques, blessés,.sans répondre le veulent bien, ils sont plus nombreux et pourraient faire tomber les faux cons. Qu ils changent de stratégie, bloquent les aéroports, les dépôts de carburant avion de chaque aéroport, les sociétés de pompage des compagnies sont deux a Orly et a Roissy. Bloquez ces deux compagnies et plus un avion ne peut décoller où se poser. Un autre impact d image, un autre impact financier, que de se faire tirer comme un lapin… Des pressions internationales très rapides. Le blocage d un seul avion coûte une fortune. Sans jetfuel… lire la suite

Paskal

Une pétition pour les gilets jaunes :
https://amnistiegj.fr/

lafronde

On peut qualifier ce Ministre de l’Intérieur de boucher de Paris, et même de boucher islamique ! Par solidarité gouvernementale cet Exécutif est criminel !

Bebopelula

Je supporte de moins en moins votre site… Vous vous comportez comme des raclures de gauchistes ! En fait sous couvert de votre haine anti-Macron (qui est légitime), vous exprimez maintenant sans complexe votre haine anti-flic… Perso je suis objectif et raisonnable, et je pense qu’il faut être CON pour confondre violences policières et maintien de l’ordre… Ces affiches sont débiles… et il faut vraiment être bas de plafond pour les applaudir.

Pilaf

Sur ce qui s’est passé avec les GJ, on n’a jamais vu ça. Bordeaux (33) : un pompier GJ dans le coma après avoir été touché par un tir de flash-ball dans la tête https://www.fdesouche.com/1141157-bordeaux-33-un-pompier-gilet-jaune-dans-le-coma-apres-avoir-ete-touche-par-un-tir-de-flash-ball-dans-la-tete Et il y a la vidéo en plus où on voit ce qui s’est passé, ils ont tiré sur ce GJ, les GJ étaient en train de s’enfuir. Les CRS font des tirs de flash ball sur les GJ, non pas pour des questions de risques pour leur vie, ou même pour la vie de leurs collègues, ce qu’on comprendrait, mais juste pour disperser des… lire la suite

Vous devriez écouter David Dufresne qui explique que le maintien de l’ordre est politique, décidé sur le préfet qui obéit à Castaner qui obéit à Macron. Il explique que la police française est la plus violente d’Europe sur décision politique vidéo ci-dessous

Monique

Bebopelue@Viens pas sur ce site sale connard alors.Moi c est des merdeux comme toi qui me donne envie de gerber .Petite fiotte.

Monique

Bebopelula@Alors petit connard merdeux tu en dis quoi des flics racailles après avoir vu la vidéos de fleur de lys.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Bebopelula
Et les CRS et policiers qui tirent SANS COMPLEXE sur des gens désarmés et pacifiques, vous en dites quoi ? Bravo ? Si vous vous estimez objectif en affirmant que ces types habillés en robocop maintiennent l’ordre dans ces conditions, évitez ce site si vous ne voulez pas courir le risque d’avoir à la longue de l’ulcère à l’estomac, voire un cancer du foie à force de vous enrager de ce que vous pourrez y lire.
Bon vent !

Ubersender

Votre contradicteur doit être satisfait : Castaner a déclaré hier devant la représentation nationale qu’il n’avait vu aucune violence policière. Sans doute que la seule chaîne qu’il soit autorisé à regarder par Macron est l’excellente BFMWC

senechal

@Bebopelula
Pauvre type!.
Des commentaires comme le tient prouvent que nous n’en avons pas encore terminé avec les déchets de l’humanité!.
Et puis si tu ne supporte pas de lire RL, tu peux toujours aller sur les torche-culs comme le Monde, Libération ou autres saloperies, tu n’as que l’embarras du choix!.

DA 85

Superbe affiche a coller dans toute la France. La violence de Macron et de Castaner est ignoble .Hé Castaner tu as arrété et blessé combien de bruleur de voitures la nuit du réveillon ? On ne t’a ni vu ni entendu , les mille voitures cramées ne mobilisaient pas tes tireurs de flash ball. L’alliance du ministre de Hollande (Macron) et du simplet du PS (Castaner), c’est d’une efficacité aveuglante..

DUFAITREZ

Chacun sait qu’un « Régime » c’est une remise en cause des façons de vivre….
Il en est de même pour l’Etat… Supprimer les calories dispendieuses.
Tous à la Diète ! (anciennes Assemblées germaniques) qui la pratiquaient…
Les Uns grossissent indûment, les Autres maigrissent scandaleusement…
D’où la Crise de Régime ! CQFD !

Spartacus

Castagnette, tu dégages avec ton maître, car comme lui, tu es un menteur:
« Christophe Castaner estime qu’“aucun policier n’a attaqué des gilets jaunes”« 
https://mobile.lesinrocks.com/2019/01/15/actualite/video-christophe-castaner-estime-quaucun-policier-na-attaque-des-gilets-jaunes-111158835/

Le reporter indépendant David Dufesne a recensé toutes les violences, les blessés et les mutilés

Pistou

Le connard lance sa grande fumisterie il faut espérer qu’une grande majorité ne s’y laissera pas prendre. Vous pouvez posé toutes les questions qu’il a dit sauf que sur l’immigration vous n’aurez aucune réponse. Plus con que lui tu meurs.

Imbert

Bonjour
Mes doléances seraient l allocation des le premier enfant et limite jusqu’à 4 enfants
Un couplé avec 1 enfant n ont droit à rien
Aujourd’hui nous avons l impression que lorsque nous sommes responsable nous sommes sentionner
Les frais de garde déductible au impôt jusqu à
10 ans aujourd’hui un enfant ne se garde pas seul à 6 ans.
La colère des citoyens est les inégalité qu il existe actuellement
Cordialement
Chrystel

BERNARD

Moi j e suis pour la suppression des allocs familiales :
Si on fait des gosses, on ne doit pas compter sur mes impôts pour les élever, et d’ailleurs, je suis pour l’instauration d’un « permis d’avoir des gosses », avant la PMA GPA ect..

Vincent L.

Oui, ça peut paraître assez logique mais ce sont les gosses des voisins qui paieront votre retraite.

Durocher

Après sa « lettre » (que Môôssieur peut se foutre au cul en suppositoire), pour la prochaine étape, il parcourra le pays sur les genoux (comme on fait dans les sanctuaires) en sonnant à toutes les portes et en implorant « pardon » la main sur le coeur et les yeux embués.

RagingBull

Sa lettre il se la garde ce petit con arrogant, son debat il peut se l’enfiler ou j’pense , vivement 2022 , si il arrive a la fin (et j’parles pas de demission …)

eric delaitre

Ciel, si on leur montre ça, la réplique va être terrible, Gaztaner, excellent, l’affiche, pareil mais à mon avis on n’en verra pas beaucoup. Les colleurs d’affiche ont intérêt à courir vite, là, c’est la déportation sur le champ. Les doléances, les cahiers des  » con-doléances  » de toutes façons, je suis illettré, puis avoir droit à un interprète ? Est ce que c’est prévu ?

Jill

Ah si les flics pouvaient cogner autant sur la
racaille;mais la, ce serait enquête

Laurent Droit

Bravo Josiane. Bel article.

Adrien

Ce serait trop facile qu’ils parte avec sa bande : ces gens doivent être jugés dans un procès de type Nuremberg et être CONDAMNéS.

Fleur de Lys

En France, tenir un gilet jaune dans sa main suffit désormais à vous faire faire arrêter par la police macroniste. VIDEO

https://fr-fr.facebook.com/403505586497759/videos/765373437131054/

alceste

Donc, à en croire cet article, les revendications des gilets jaunes sont légitimes à cause des dépenses somptuaires de Macron?! tout ça pour ça! Que ne se sonils manifestés plus tôt, les dépenses élyséennes étant très lourdes depuis fort longtemps.
La solution serait le départ de Macron?! Ne disait-on pas la même chose à propos de Sarkozy, de hollande? Et pour mettre qui à la place?
Cet article manque totalement d’analyse et de profondeur.

Simon cussonet

Quant les français parlent du départ de « l’usurpateur », il s’agit bien sur de toute sa bande de bras cassé !….qu’ils soient ministre ou députés !…qu’un ramassis de planqués incompétents et inutiles !

eric delaitre

Certainement, monsieur le Sous préfet. Pardon, monsieur le préfet. Vous avez raison. Le préfet a toujours raison. Heureusement que vous nous avez apporté votre avis.

jaannot lapin

On ne peut pas prendre le président au mot (comme ils disent)
à moins d’en faire partie ?

patphil

ne rêvez pas, il ne démissionnera jamais, il ne dissoudra jamais l’assemblée nationale, la gamelle est trop bonne

Fleur de Lys

Olivier, pompier volontaire Gilet jaune visé par un tir de LBD40 à Bordeaux, plongé dans le coma

https://francais.rt.com/france/57916-gilets-jaunes-olivier-pompier-volontaire-vise-tir-lbd40-bordeaux-plonge-coma

Fleur de Lys

NON ce n’est pas un fake !

Olivier, pompier volontaire Gilet jaune visé par un tir de LBD40 à Bordeaux, plongé dans le coma

https://francais.rt.com/france/57916-gilets-jaunes-olivier-pompier-volontaire-vise-tir-lbd40-bordeaux-plonge-coma

Bacquet

Commancha un fake ? Toi savoir quoi être un fake, moi pas !
Toi être un boute – !

fake et vrai troll vous-même. J’ai vérifié. L’info a été recueillie par le correspondant Libé de Bordeaux, publiée sur Libé et relayée par RT. Qui vous paie pour faire de la désinformation, Conmanche ?

mamma

c’est vous le ‘fake’. Renseignez vous, Monsieur le mouton, mauvaise foi. Et RT est bien plus fiable que les medias qui n’en parlent pas.

kancau1

Alors le gros manche, il fonctionne à pédale ton ordi, pédale plus vite.

Zorglub

Au cas peu probable que je reçoive cette fameuse lettre , je ne l’ouvrirai pas et mettrai tout simplement retour à l’envoyeur. Si chaque Français fait ça et c’est pas bien compliqué je crois que Jupiter va nous faire une hépatite B

retour à l’envoyeur. L’idée a déjà été lancée sr le web et elle est excellente !

Dagobert

D’autant qu’on peut la télécharger sur la Toile . Donc , si on veut la lire (ce que j’ai fait pour me rendre compte : du bla bla , des truismes , des belles paroles , en somme nul à chier) , il faut la télécharger , mais « en même temps » , renvoyer à l’Elysée celle qu’on aurait reçue par la poste , juste pour dire merde au freluquet .

Fleur de Lys

Au moins 93 BLESSES GRAVES depuis le début du mouvement des Gilets jaunes, 13 PERSONNES EBORGNEES

https://francais.rt.com/france/57917-au-moins-93-blesses-graves-debut-mouvement-gilets-jaunes-13-personnes-eborgnees

Chateau71

Et la votre?le roi du mensonge ?

Con manche tient le manche à Macron

chacal

D’apres toi tout est faux, sauf ta c…..

Fleur de Lys

Comanche

de toute évidence très dérangeante pour vous et le système pourri que vous soutenez
vous avez sans doute l’habitude de prendre votre fake news sur l’immonde ou l’obs (bien connus pour leur grande « indépendance » MDR!!!!

mamma

Ah bon ? Vous savez lire vous ? Lisez d’autres journaux, renseignez vous avant de contredire pour contredire stupidement. Même votre certainement cher ‘Libération’ en parle. Da ! C’est vous qui êtes faux, un faux être capable de lire, de se renseigner sur plusieurs sources, et de réfléchir.

Fleur de Lys

Jean-Yves Le Gallou : « Imaginez ce qu’ils diraient si c’était Poutine ou Orbán qui réprimait ainsi des manifestants chez eux ! »

http://www.bvoltaire.fr/jean-yves-le-gallou-imaginez-ce-quils-diraient-si-cetait-poutine-ou-orban-qui-reprimait-ainsi-des-manifestants-chez-eux/

Les 300 Templiers

C’est certain ! Les journaleux s’indignereaient et direraient que c’est une dictature impitoyable !!!
Mais quand c’est leur chouchou macron d’en marche (la repression) ,la c’est justifier !!!

gabriel

et bien il y aurait des morts. Vous pouvez ajouter les USA à la liste. Mais bon les manifestants ne se risqueraient pas à essayer de lyncher des flics dans ces pays. Pas fou!

Dominique Martin

Super article ! Du haut vol. Très au-dessus du lot !

Fleur de Lys
Clamp

Il y a 500 photos mais beaucoup de doublons. Pourtant je ne serais pas étonné qu’il y ait au moins 500 personnes au total sur les deux mois qui aient été blessées au visage par des coups de matraque, de flashball ou des explosions de grenade lacrymogène. Josiane dit que les français le prennent aux mots quand il parle de révolution, on peut aussi ajouter lorsqu’il ose dire « qu’ils viennent me chercher », jamais invitation n’été plus joyeusement acceptée. Comment la police peut-elle s’abaisser à ce point, ça m’interpelle très profondément, elle est dans l’illégalité permanente, ils vont finir par devoir… lire la suite

Pilaf

« Le dernier total recensé faisait état de plus de 1.700 blessés parmi les manifestants, « Ce chiffre inclut les blessures graves, qui est à peu près d’une centaine, précise le ministère. Mais ces statistiques sont contestées par le collectif Désarmons-les !, engagé contre « les violences d’Etat », qui a recensé précisément 82 blessés graves depuis le 17 novembre. Les témoignages recueillis par le collectif Désarmons-les !, lui permettent aussi de livrer une estimation du nombre total de blessures : « Il y a tellement de blessés que l’on ne pourrait pas en faire un recensement exhaustif mais 1.700,… lire la suite

Pilaf

Car c’est certain que si le gouvernement compte aussi bien le nombre de blessés dont graves que celui des manifestants des GJ depuis le début du mouvement, il y a de quoi effectivement se méfier des chiffres du gouvernement car il fait de la propagande en minimisant le nombre de manifestants (quand on voit les images et le nombre de « forces de l’ordre » par manifestants, et ce qu’il dit…), ce qui serait dans la même logique qu’avec celui du nombre de blessés dont graves car ça montre l’ampleur des violences policières. Quant aux médias de masse, ils ne parlent pas… lire la suite

Pilaf

Quant aux CRS ou gendarmes mobiles qui font ça, ils sont toujours en activité, forcément puisqu’ils savent qu’ils font ce que veut le gouvernement, il leur laisse carte blanche pour blesser dont gravement les GJ !
https://www.20minutes.fr/societe/2423135-20190114-combien-blesses-compte-parmi-gilets-jaunes-depuis-17-novembre

eric delaitre

Pour eux, quel problème, ils font leur (sale) boulot.Je disais récemment qu’il ne fallait pas confondre les  » flics de base  » de tous les jours qu’on rencontre parfois) en patrouille et des commissariats, sauf que, justement pour trouver le nombre suffisant on les prend partout, commissariats par exemple, et ne sont pas formés aux techniques de maintient de l’ordre, alors probablement que ça tire de partout, dans tous les coins, ça gaze un passant comme ça pour se faire plaisir. Je bats ma coulpe, je ne savais pas.Pour trouver un tel nombre, il faut bien aller chercher ces flics… lire la suite

CPB33

et ils se portent en plus partie civile en correctionnel contre les gilets jaunes, pour s’arrondir les fins de mois…

Adrien

En 2013 aussi lors de la MPT ça avait été pareil, en moins violent cependant: des gardes à vue non justifiées, des interpellations sans motifs , des violences, des rétentions après garde à vue illégales etc etc. Et puis quoi ? Les gens après coup ont recommencé à « aimer leur police », et ça a été oublié.
J’ai toujours clamé la nécessaire haine de la flicaille, vous vous en rendez compte maintenant.

Serge81

Où puis-je trouver cette affiche ? J’en prendrai une dizaine

Josiane Filio

Hélés Serge, C’est juste un montage fait avec 4 photos trouvées sur les réseaux sociaux les vraies étant affichées entre autres à Bordeaux.

Boadicea

Et la fiesta continue avec les mêmes bêtises les mêmes remeugles. Qui peut vraiment croire un seul mot de la bafouille de ce gouvernement.

antonini

ce sont des MENTEURS PROFESSIONNELS tout ce Gt est a jeter a la MER !!!

Les 300 Templiers

A jeter dans la MERde !!!

Pilaf

« L’objectif ? Sensibiliser l’opinion publique aux blessures, parfois lourdes, subies par des Gilets jaunes lors des manifestations qui se succèdent depuis plusieurs semaines aux quatre coins de la France »
Oui, et comme les médias de masse et le gouvernement n’en parlent pas, cette campagne d’affichage montre à TOUS les Français (même ceux qui ne regardent que les médias de masse), les blessures graves occasionnées sur les GJ..

Quant à Schiappa qui dit « lutter contre les violences faites aux femmes »…

barbot

C’est la Ministre de la Fellation participative et citoyenne

Pilaf

Bordeaux (33) : un pompier Gilet Jaune dans le coma après avoir été touché par un tir de flash-ball dans la tête https://www.fdesouche.com/1141157-bordeaux-33-un-pompier-gilet-jaune-dans-le-coma-apres-avoir-ete-touche-par-un-tir-de-flash-ball-dans-la-tete
Les CRS et gendarmes mobiles, les Français ne les verront plus jamais comme avant, suite à tout ce qu’ils ont fait sur les GJ…

Clamp

Pilaf, oui, je n’arrête pas de me faire cette réflexion également à chaque fois que je matte une vidéo sur leurs crimes en série, leur image est dégradée pour toujours et je comprends mieux pourquoi ça ne leur pose pas de problème de faire sauter des permis à la chaîne, on les appelle des robocops, mais leur âme est aussi conforme au surnom que leur armure.

Nestor

Macron nous méprise publiquement, nous, citoyens français et pire, il n’hésite pas à le faire depuis l’Etranger : les français ne sont pas prêts de lui pardonner alors s’il se fait un peu malmener…

Clotilde prouvot

La cedh vient de rejeter la requête d’un avocat : tirs de flash ball et gaz incapacitants ne constituent pas des « traitements inhumains et dégradants « 

Les 300 Templiers

Meme quand on en perd un oeil ?
Ou qu’on fini dans le coma ?

kabout

la photo avec les malheureux bléssés qui ressemble a castaner est superbe,elle mériterai le prix de la photographie 2019 ! castaner est un homme dangereux avec son poste qui lui as été grassement donné mais bizarre depuis dimanche aprés-midi plus de nouvelles de ce type,peut etre mécontent que l’acte IX s’est bien passé,l’ont va le revoir certainement dans la journée de vendredi pour encore dénigrer les GJ pour l’acte X ce samedi 19.

Eliezer

S’il existait un prix Nobel de la connerie infantile l’auteur de ces puériles dégradations d’images occuperait sans doute la pole position.
Bête, inutile et lamentable. Comment peut-on s’extasier devant de telles stupidités.
L’extrême droite grandiloquente ose parler « d’anales de la révolution » alors qu’il ne s’agit que d’une forme de scatologie verbale sans talent produite par des trublions incultes… Juste mon opinion ! Mais de grâce essayez de réfléchir avant d’écrire n’importe quoi.

bergereau

par contre, si la connerie était une discipline olympique, vous pourriez obtenir la médaille d’or sans problème !

kabout

attendez je refléchi avant d’ecrire………………………………….ca y est ,je sais ce que je vais mettre,Eliezer encore un/une decu/e du macronisme mais préfére s’en prendre a des GJ ou de vrais francais qui défendent la France,ne perdez pas de temps ici a Riposte,allez vite répondre a la lettre de votre chienchien manu,quand a castaner je persiste et je signe c’est bien un débilloide qui joue avec non pas avec ses soldats de plombs mais sa police et les aménent a se drésser le peuple francais.

Chateau71

On aurait préféré un montage de gens heureux avec de grands sourires Hélas ces gens élus pour représenter et servir les autres ne connaissent que l’horreur de la violence .Ils ne laissent pas le choix ils doivent eux aussi être montrés comme ils sont .en ça les mots sont trop limités pour dire le dégoût Qu’ils inspirent .Personne ne s’extasie devant l’horreur Qui êtes vous pour parler d’extrême droite? Aussitôt que l’on ne pense pas comme vous on est extrémiste .Ala longue ça fatigue C’est pour les nuls Le moyen de clore tous échanges .assez petit comme comportement

Eliezer et Comanche sont des trolls payés par Macron et/ou Daech ce dernier théorisant que le chaos profitera au djihad, à l’invasion et la conquête

Bebopelula

Moi aussi je suis un troll payé par Macron et Daech ? P’tite tête… quand on est pas d’accord avec toi on est forcément du coté de l’ennemi ? En fait ce site est un faux site de patriotes, on se croirait sur une page FB de minables gauchots anarchistes qui profitent des événements pour exprimer sans crainte leur petit coté anti-flic qu’ils n’ont jamais eu les couilles d’affirmer avant…

Viktor

Ces affiches feront partie des anales de la Révolution de 2019. Elles expliqueront aux Français de demain comment tout a commencé. Tétanisé à la barre, Macron ne changera pas de cap , tel est l’ordre qu’il a reçu de ses maîtres mondialistes sur qui il peut compter pour être protégé, voire exfiltré, si vraiment l’Elysée est menacé : d’où sa provocation « qu’ils viennent me chercher !  » Sur l’échiquier politique de l’U.E., la France est un pion trop important pour être livrée à elle-même. Ce n’est donc pas un hasard si en 2009, Sarkozy pris la précaution de réintégrer la… lire la suite

Dupond

Trump a plus l’air d’etre le généreux donateur de l’OTAN a en juger par son éviction dans le nord de la Syrie …..le renversement de gouvernement se passera par des greves et des manifs avec des saccages dans les centres ville

barbot

Mais il nous reste des centaines de généraux couverts de médailles gagnées contre nos alliés traditionnels et fideles amis serbes.
On n’a qu’un régiment des bons à rien sinon à percevoir la solde du gamellard.