Une prof féministe et un trotsko-lamberto ne pouvaient qu’engendrer un monstre : Schiappa !

Publié le 7 mars 2018 - par - 54 commentaires - 5 178 vues
Share

Souvent, la vie est faite de hasards. Je m’étais promis de ne rien écrire pour ce 8 mars. Et pourtant, je m’en suis faite, des manifestations féministes, ce jour-là, dans ma vie militante. Mais quand les féministes lesbiennes ont pris le pouvoir dans la mouvance, et se sont mis à défendre le voile islamique tout en pourfendant les hommes, j’ai craqué, et j’ai tout arrêté.

Ce mercredi 7 mars, à la veille de la journée internationale du Droit des Femmes, je vais chez ma coiffeuse préférée. Petit salon, dans un village de campagne, une patronne, la cinquantaine avenante, et une salariée, qui, à l’âge de 30 ans, après ses études, y travaille depuis plus de dix ans. La France profonde, celle du bon sens, consciente, dès qu’on discute, de se faire racketter par l’Etat, au profit de ceux qui glandent et des migrants.

Je m’installe, en attendant mon tour, et tombe sur le journal du coin, Le Bien Public. Et qu’est-ce que je découvre ? Une interview, en pleine page, de la mère de Marlène Schiappa, Catherine Marchi.

http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2018/03/07/la-mere-de-marlene-schiappa-je-suis-feministe-depuis-que-j-ai-une-conscience

C’est marrant, parce que, quand je regardais la fiche de la camarade secrétaire d’Etat de l’égalité des femmes et des hommes (sans doute l’ordre alphabétique), j’avais l’impression, sur wikipedia, qu’elle n’avait qu’un père, Jean-Marc Schiappa, et pas de mère !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marl%C3%A8ne_Schiappa

C’est bizarre quand même qu’une féministe, secrétaire d’Etat qui plus est, accepte qu’on donne le nom de son père, avec toutes ses médailles soviétiques, et pas celui de sa mère, résumée à « d’une cheffe (ouf, au féminin) d’établissement scolaire dans le second degré, ancienne militante politique et syndicale ».

Interpellée, je parcours fébrilement la page 10 du journal et découvre donc que la maman Schiappa (bizarre pour une féministe post-soixante-huitarde de porter le nom du père, et même pas un nom composé, voire celui de la mère, comme Caroline Fourest) est proviseur du plus grand lycée public Charles de Gaulle de Dijon, situé dans le quartier branché de la ville.

Mais là n’est pas l’essentiel. J’apprends, avant d’être appelée par ma coiffeuse, que cette femme, qui dirige des établissements scolaires (elle a été proviseur quatre années durant à l’étranger) considère qu’elle a une mission, vis-à-vis de ses élèves. Candide, je me dis qu’elle veut que ses ouailles sachent bien lire, écrire, compter, et disposent d’une bonne culture générale… Pas du tout ! Elle considère qu’elle doit transmettre à ses élèves une « conscience féministe ». Mal pensant, je me dis qu’elle fait passer son militantisme, respectable par ailleurs, avant les devoirs dus à tout enseignant de la fonction publique : la neutralité des enseignants, garant de la laïcité.

Je me fais coiffer, et, impatiente, rentre chez moi, et effectue quelques recherches. Je sens que je vais revenir sur mes engagements, et concocter un petit texte sur la famille Schiappa-Marchi.

Je découvre en effet que le militantisme de la maman Schiappa, proviseur de lycée, n’est pas un vain mot, et que en ce 8 mars, on va laver le cerveau de nos enfants. Pourvu que les mecs ne viennent pas habillés en robe…

http://www.bfc-international.org/DIJON-Spectacle-Femmes-en-luth-Resistances-Vocales-Jeudi-8-mars-2018

https://www.ffpunesco.org/wp-content/uploads/2018/03/Info-journ%C3%A9e-8-mars-FFPU-copie.pdf

Et, quelle surprise, il y a quelque temps, Marlène Schiappa, de passage à Dijon, a trouvé du temps pour répondre aux questions des jeunes du lycée Charles de Gaulle, dirigé par sa maman ! Formidable !

http://www.infos-dijon.com/news/dijon/dijon/dijon-l-interview-de-la-secretaire-d-etat-sera-dans-le-journal-du-lycee-charles-de-gaulle.html

Et maman Schiappa signe, en bonne place, les pétitions impulsées par fifille, pour défendre la laïcité. Quand on sait où elle scolarise ses gosses, il faut oser !

https://www.huffingtonpost.fr/marlene-schiappa-bruguiere/filles-de-1905-laicite_b_9667966.html

Donc, la féministe Marlène est la fille d’une « enseignante syndicaliste, proviseur militante féministe », qui se dit fière de l’oeuvre de sa fille au gouvernement. Autrement dit, vive « Balance ton porc », mais pas touche aux migrants de La Chapelle ! Vive la laïcité, mais pas touche au voile à l’école !

Et du côté du paternel, Jean-Marc Schiappa, qu’est-ce que cela donne ?

Là, on est dans un autre registre. Né à Rabat, en 1956, il est syndicaliste FO dans la fonction publique, et se spécialise sur Gracchus Babeuf et la théorie des Egaux. Pourquoi pas ? Président de l’Institut de recherche et d’étude de la libre-pensée (IRELP), lié à la Fédération nationale de la libre pensée, il collabore aux publications de cette dernière, le mensuel La Raison et la revue trimestrielle L’Idée libre. Il a par ailleurs édité un recueil d’articles parus dans Informations ouvrières, organe du Parti ouvrier indépendant (POI), avec Daniel Gluckstein.

Bref, on a affaire à un Lamberto de compétition. Pour les profanes, ce groupuscule, qui se dit trotskiste, se distingue par une grande infiltration de FO, de la franc-maçonnerie (GODF) et de la Libre Pensée, qu’elle contrôle totalement. Jean-Christophe Bourseiller leur a consacré un pertinent ouvrage « Cet étrange Monsieur Blondel ». Et Cambadélis, Mélenchon, Corbière et Jospin viennent de là…

https://ripostelaique.com/libre-pensee-a-bas-les-creches-et-la-croix-de-ploermel-vive-les-prieres-de-clichy.html

Son créneau : A bas la calotte, mais pas touche à l’islam, religion des pauvres et des opprimés !

Que pouvait engendrer un tel mélange, entre une féministe et un trotsko-lamberto ? Un monstre, au niveau idéologique, Marlène Schiappa ! Je précise, des fois que Marlène, forte du soutien de l’appareil d’Etat, ait l’intention de me poursuivre devant les tribunaux, comme un vulgaire Cazeneuve ou une Hidalgo, que j’ai fait des recherches, sur le mot « monstre », sur wikipedia.

« Un monstre est un individu ou une créature dont l’apparence, voire le comportement, surprend par son écart avec les normes d’une société ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Monstre

Cette définition me paraît parfaitement correspondre à la secrétaire d’Etat à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Elle est en effet la parfaite synthèse de son père et de sa mère.

Elle défend le voile à l’école, tout en se disant laïque. Cela c’est le père, et la position classique de la Libre Pensée !

https://ripostelaique.com/marlene-schiappa-vive-le-voile-a-lecole-les-pipes-pour-les-grosses-la-nique-a-la-secu.html

Tout en se disant laïque de chez laïque, elle met ses gamins dans une école privée catholique, au Mans, histoire de les préserver des élèves immigrés qu’elle impose au bas peuple… Mélange du père et de la mère, et de toute la gauche bobo, faites ce que je dis, mais pas ce que je fais…

http://www.medias-presse.info/la-laiciste-marlene-schiappa-egerie-de-la-franc-maconnerie-met-ses-enfants-dans-une-ecole-catholique/84918/

https://ripostelaique.com/la-grosse-schiappa-suce-du-catho.html

Elle veut imposer une loi contre le harcèlement de rue, dans un pays où la police ne peut plus rentrer dans les territoires perdus de la République. Autrement dit, les seules personnes visées seront les mâles gaulois européens, coupables de montrer un intérêt au charme d’une gente dame. Cela c’est la mère !

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/droit-et-justice/verbaliser-le-harcelement-de-rue-pour-marlene-schiappa-il-y-aura-une-valeur-dexemple-et-pedagogique_2641528.html

Et la grande féministe qu’elle est, dans l’héritage de sa maman, va monologuer sur scène, le 11 mars prochain, avec son vagin, en compagnie de Roselyne Bachelot et de Myriam El-Khomri. Encore la mère !

https://ripostelaique.com/la-secretaire-detat-marlene-schiappa-va-monologuer-avec-son-vagin.html

Elle est, malgré tout, une féministe davantage dans le style de Catherine Millet que de Caroline de Haas, plutôt libertine que coincée du cul, puisqu’elle théorise que les femmes rondes sont des fellatrices hors pair. Là, je ne me prononce pas, entre le père et la mère !

http://www.atlantico.fr/decryptage/filles-bien-avalent-pas-c-est-titre-livres-marlene-schiappabenoit-rayski-3105512.html

Quand elle compare Wauquiez à sa protégée voilée Mennel ? Les amalgames staliniens du père !

https://ripostelaique.com/elle-compare-wauquiez-a-mennel-schiappa-toujours-aussi-couillonne.html

Quant à Beaucaire, elle veut que le maire, Julien Sanchez, qui ose réintroduire le porc une fois par semaine, remplace l’aliment impur par des œufs durs ? Le père, et la Libre Pensée islamo-fellatrice (si j’ose dire).

https://ripostelaique.com/beaucaire-schiappa-voudrait-que-julien-sanchez-remplacat-le-porc-par-des-oeufs-durs.html

Quand elle parle de ses cunnilingus ? Probablement la mère…

https://ripostelaique.com/marlene-schiappa-et-aurelie-filippetti-nous-racontent-leurs-cunnilingus.html

Quand elle défend le communautarisme musulman, c’est le père tout craché !

https://ripostelaique.com/schiappa-et-autain-deux-feministes-islamo-collabos-qui-trahissent-les-femmes.html

Caricatures des petits-bourgeois de mai 68, les parents de Marlène Schiappa cumulent beaucoup de similitudes, avec une convergence : le militantisme de la maman, comme celui du papa, vont dans la même direction : saper l’édifice de la France, en ne ciblant d’un côté que que les mâles blancs européens, et de l’autre, le seul catholicisme. Mais surtout pas touche aux harceleurs musulmans, ni à l’islam. L’un comme l’autre, par leur action militante sont des fossoyeurs actifs de la France, depuis quarante ans, et incarnent le formidable texte d’Eric Zemmour sur mai-68.

https://ripostelaique.com/formidable-requisitoire-deric-zemmour-contre-mai-68.html

Marlène Schiappa ne saurait être tenue responsable de ce que sont ses parents… sauf si elle répercute, à 35 ans, les pires tares politiques de l’un et de l’autre, ce qui paraît le cas.

Conclusion : le croisement d’une enseignante féministe et d’un historien trotsko-lambertiste ne pouvait qu’engendrer ce monstre : Marlène Schiappa, qu’on va voir pérorer sur tous les plateaux de télévision ce 8 mars !

Finalement, cela m’a fait du bien d’écrire ce papier, j’ai bien fait d’aller chez ma coiffeuse ce jour !

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Patrick Granville

Non, peut importe que cette fille de gauchos dégénérés vagine avec Belle Kassem ou qu’elle qualifie les grosses de bonnes suceuses, ce qui est à craindre c’est que des articles aussi bien ficelés, aussi brillamment écrits sur RL, et aussi précis, plus forts que ceux des journaleux, classés « réinfosphère » pour les dénigrer alors qu’ils dénoncent des tabous, des « secrets d’état », énervent et appuient là où ça fait mal au cœur de l’exécutif triomphant. Ne vous étonnez plus que Pierre voit sa voiture bruler, Christine subir des menaces chez elle. Et un jour attendons nous au pire. Finir sa vie en… lire la suite

gillic

Cette fellatrice de choc n’ est que le reflet de nos zélites gaucho bobos !!!!!

shinobido

une triplette de collabos.vu leurs tronches, la théorie de l’évolution.me parait une grosse arnaque.il n’y a qu’a voir le sieur darwin, un singe qui se veut humain.surement que sa théorie n’est adaptée qu’aux islamos collabos.a quand la sainte grenade, afin de renvoyer ses trous du culs,d’ou il n’auraient jamais du sortir.c’est dire le néant.

Silex

La présence de cette pétroleuse au gouvernement est une insulte à tous les patriotes.

Ludovic CAUDRAND

 » Dialogues (ou monologue ?) du vagin : Ca cause ces trucs là ???

Franck

Dialogue du vagin … ça prouve que l’organe par lequel s’exprime leur pensée est le vagin .. c’est inquiétant.. que n’ai je entendu une pièce pour homme titrée : dialogue avec ma verge …
La libido est devenue primordiale chez la femme , c’est alpha et oméga de toute relation humaine …
une ministre ou d’anciennes qui s’abaissent à ça .. c’est pitoyable et elles trouvent ça moderne ..

Lili

Ce qui serait extrêmement drôle et plaisant :
– que des  » jontils migrons » invités à voir ce spectacle s’emparent du sujet « vagin » et investissent musulmerdiquement celui des ces trois grognasses !!

Vashky Peace

Dialogues du vagin: « faites ce que je dis, mais pas ce que je fais »

dufaitrez

Qui se ressemble s’assemble dans le Vivrensemble ! Pas n’importe lequel !!
Les muzz sont nos Amis !
Les Hommes sont nos Ennemis !
Toute la Question du Siècle !

NOEL

On en a ras la casquette pour ne pas dire plus ,de cette monstresse , fellatrice ,collabos,ressemblant de près à un présent laissé par un chien dans la rue .

Lili

Dialogue de trois trous du cul à propos d’un vagin…..
La chia, la cachalot et la moktaria ben khoneri..
Ceux qui vont voir ce « spectacle » sont à mettre dans le même sac !!
http://www.fdesouche.com/966607-theatre-schiappa-bachelot-el-khomri-reunies-scene-monologues-vagin

wika

@Lili, je suis allée voir ce spectacle il y a quelques années. Je redoutais que ce soit graveleux et racoleur, mais j’ai été agréablement surprise, c’est spirituel et même drôle.
Ce qui me dérange davantage, c’est que ces trois femmes qui vivent bien soient propulsées sans problème sur le devant de la scène, alors que des acteurs talentueux courent le cachet parfois toute leur vie.

Lili

@Wika,
je n’ai jamais vu ce spectacle et je veux bien vous croire….. En conséquence, je vous extrais du « sac »….. ;-)

wika

Merci @Lili

Carole

Exact, ces trois femmes n’ont pas à occuper le devant de la scène, et de prendre ainsi la place de comédiens plus légitimes, d’autant plus qu’on les voit déjà un peu trop, ces m’as-tu-vue … C’est l’overdose.

MARBOT

C’est sympa de connaitre un peu les origines de tel ou telle ! Comme ça on n’est pas surpris quand on voit ou on entend de calamiteuses créatures en charge de la désintégration de la plus humble morale proférer autant d’injures à « la dignité humaine »!

Samy

Elle a plus la classe et le look d’une mauvaise fille de joie ,que d’une personne du gouvernement. Ont dirait une pute et elle sen cache pas du reste

wika

La France a hélas les « gouvernants » qu’elle mérite. Zemmour a très bien décrit notre descente aux enfers depuis 50 ans https://ripostelaique.com/formidable-requisitoire-deric-zemmour-contre-mai-68.html Cette personne, comme bien d’autres, est le reflet d’un pays décadent qui sombre dans le n’importe quoi. Les électeurs s’obstinent à voter pour les mêmes parasites qui squattent les sphères du pouvoir pour leur profit personnel et leur idéologie dépassée. Beaucoup d’entre nous connaissent dans leur entourage des bouffeurs de curé ou des gauchos antimilitaristes haineux dont le disque dur s’est arrêté aux idées de 1936 et qui mettent leurs enfants à l’abri des idéaux qu’ils prônent Cette crétine… lire la suite

Antiracaille

Bouffeurs de curés mais pro islam et lécheurs de babouches, faut pas deconner non plus

wika

Oui, vous faites bien de le rappeler @Antiracaille

bakoulupin

ce sont des opportuniste ils n’applique même pas l’idéologie qu’ils veulent appliquer au peuple ,la preuve en es ils vivent dans des beaux cartiers mettent leurs enfants dans des écoles priver s’habille chez Yves S Laurent mange Fauchon et parte en vacance à Saint Barth. complètement déconnecté de la réalité du simple citoyen …tous des Rastignac et à l’occasion des Janus…….

wolfred

exact rejeton de soixante huitarde attardée, digne d’un hôpital psychiatrique pour débile bolchevik

Carole

Sans la qualifier de monstre, je dirais que cette femme n’est pas claire et compose un bien étrange et peu crédible personnage de féministe. Capable de faire virer de son emploi, sans le moindre scrupule, un animateur tv pour une vieille blague que personne sauf elle ne peut prendre au sérieux, elle se permet de tenir des propos tout à fait dégradants sur les femmes rondes, les vantant comme de bonnes affaires sexuelles, des fellatrices de premier ordre ! Plutôt que des propos de féministe, ce sont là des propos de vieux cochon machiste prenant les femmes pour des objets… lire la suite

Jycrois

Ce n’est pas un secret, lorsque vous mélangez 2 fientes de charognards le résultat donne une merde nauséabonde.
Les gauchiasses ça puent mais ça se reproduit quand même, voilà pourquoi nous en sommes là.

le Franc

le problème de la France c’est la France elle-même qui a passé son sacro saint temps à diffuser pendant des siècles la bonne parole marxiste léniniste à tous les peuples de la terre ; résultat des courses, on se tape la flopée de gauchistes étrangers, sinistres anonymes chez eux, mais dont l’ambition monétarisée démesurée les conduit tous, direct, et à flux ininterrompus, à la case « repos rénuméré » de ce pays.; pareil pour les deux autres idéologies dont la france se vante d’en être son premier défenseur ; le sionisme et le musulmanisme

JILL

Ah les trotskos islamo compatibles ! Le fusilleur des marins de Cronstadt Trotski n’aurait jamais pensé avoir une descendance aussi stupide .J’imagine que les heureux parents doivent avoir en bonne place dans leur salon la photo de l’assassin tortionnaire : Che
Guevarra …tant qu’à faire .

PR1

Ou Pinochet.il est vrai que la liste des assassins tortionnaires est longue.

JILL

Pinochet a eu au moins le mérite de débarrasser le Chili des communistes et
d’empêcher la ruine de son pays ;c’est pourquoi les chiliens ne le vouent pas aux gémonies …C’est la même chose pour Franco en Espagne .

PR1

Selon un sondage de la radio de gauche Cadena SER publié le 18 novembre 2005, 55,5 % des Espagnols déclarent éprouver de l’« indifférence » envers le dictateur, 29,8 % du « rejet » et 7,6 %, de la « nostalgie ».

JILL

La pauvre Schiappa,on se disait bien qu’elle avait quelque chose qui ne tournait pas rond,vu sa capacité à énoncer un volume incroyable de conneries en un temps limité .
Il ne faut pas lui en vouloir,elle est victime d’une cruelle hérédité …Elle est sans doute au gouvernement au titre de pourcentage obligatoire d’handicapés .

daniel champy

FAITES CE QUE JE DIT MAIS PAS CE QUE JE FAIT, toutes cette gauche bobo est pour l’immigration mais pas pour leurs enfants qui vont tous dans des ecoles privees,tres cher,,la famille socialistes en commencant par mitterend,leurs enfants etaient dans des ecoles prives,moi je les obligeraient a mettre leurs enfants dans des ecoles laiques en seine st denis pour leurs apprendraient le vivre ensemble et une bonne formation pour leurs enfants

JILL

Oui,ils prêchent la religion du vivre ensemble,tout en évitant de la pratiquer .

reuri

Ça ne durera pas, la charia se met en place pour les lgbt truc, transgenres etc…, la diversité s’occupera des « féministes » également.
La charia pour ruquier , ian brossat et consorts, la prochaine étape sera le saut en parachute sans parachute :
http://www.fdesouche.com/964719-homophobie-a-rueil-malmaison-algerie-mecs-on-egorge

Alors le lobby « progressiste » , heureux ?
Vous insultez les français qui ne veulent pas de cette invasion, alors ne venez pas chouiner lorsque vous vous retrouvez face à la réalité.

Carole

Je crains bien pour les féministes et autres LGBT qui prennent la défense des violeurs migrants qu’ ils n’aient affaire le moment venu qu’à des ingrats qui ne leur seront absolument pas reconnaissants de les avoir défendus et ne leur feront pas le moindre cadeau. On ne va pas pouvoir indéfiniment ignorer l’homophobie et l’antisémitisme des islamistes.

JANNOT LAPIN

Roselyne Bachelot m’a toujours fait vomir. Ai-je le droite de le dire ?
Comment Dieu peut -il créer des monstres pareils ?
Quant au vagin de Chia pas, j’aimerais bien le visiter.

Lili

Jannot, visiter le vagin de chia ..? Vous vivez dangereusement !! Avez-vous tous vos vaccins ?

ceutron

Non mais il a tous ses vaGIns !

Allobroge

Imaginez Simone VEIL en chroniqueuse chez Hanouna !!….Impossible, ben BACHELOT , elle, elle l’a fait chez Hanouna ou d’autres c’est dire la hauteur de vues du personnage !

Robin

Jannot Lapin petit coquin ! son vagin ce n’est pas un terrier mais on y fait la foire!

Carole

Depuis que je l’ai vue se vautrer de façon obscène, avec des mimiques caricaturales d’actrices de film porno en plein orgasme, avec Audrey Pulvar et devant les caméras de Canal Plus, tout ça juste pour embêter Christine Boutin, Bachelot m’inspire une certaine répulsion.

Jean des Entommeures

« Bon sang ne saurait mentir »… si on peut dire ! :-))

André Léo

Pendant que les féministes aboient la caravane mondialiste passe! La hollandie avait utilisé les réformes « sociétales » pour faire oublier sa politique ultra libérale. Pendant que le pays se déchirait sur le mariage homosexuel, que SA pipollitude Hollande 1er prenait personnellement en charge une Léonarda ou un théo, les 43 milliards du CICE pour les multinationales, la loi Macron-El Khomri… passaient sans coup férir. Ça continue avec Macron et le féminisme outrancier actuel,un féminisme agressif qui « oublie » curieusement la situation des femmes sous le joug de l’islam politique. Il est tellement prometteur de voix bobos, ceci explique peut-être cela? … Soyez… lire la suite

Economie de guerre

Texte vraiment très éclairant.
Ces lignes informent vraiment le lectorat qui sait de plus en plus à qui il a à faire:
Des monstres idéologiques sont au pouvoir depuis beaucoup trop de temps, et des décennies de destruction à son actif ou plutôt son passif, il serait temps qu’il y ait, par la force du peuple, un bon retour de balancier et un retour à l’équilibre et au bon sens pour sonner la fin de la « récréation » qui n’a que trop duré.

butterworth

lisez majorite 15 ANS voir pour l europe chaque avocat doit le savoir https://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle_en_Europe

Bender

Félicitations Mme Martine Chapouton ! Voila un article en OR PUR ! Que je recommande vraiment à tous ceux dont le bagage culturel (que Macreux veut annihiler -on voit pourquoi-) permet d’apprécier la portée… On y voit les malfaisantes ramifications des influences idéologistes des maîtres à penser communistes de l’ex Union Soviétique et de la franc-maçonnerie qui sont toujours actives grâce au poison de la dictature gauchiste qui est à l’œuvre dans nos instances dirigeantes depuis Mitterrand (et VGE même ?). Le trafic d’influence dans les milieux tels que l’éducation apparait au grand jour (j’ai de la famille dans l’éducation… lire la suite

butterworth
butterworth

j avais signale qu elle voulait mettre la majorite sexuelle a15 ANS CE QUI EST DEJA LE CAS VOIR MESSAGES http://droit-finances.commentcamarche.com/faq/26000-majorite-sexuelle-en-france-age-et-code-penal l article wikipedia a ete modifie signalant cette initiative avec le soutien de macron specifiant que cela n etait pas la meme chose ceci sur wikipedia bizarre le texte a ete retabli a l original verifiez GAG

dugland

Jamais la franc-maçonnerie n’a libéré les femmes, Schiappa père le sait et dans sa loge, pas de femmes, des gros cochons, souvent vicieux qui cherchent des bons coups entre eux. Passez le samedi matin rue Cadet 75009 pour découvrir les frères qui vont au béton…

Rudolph

Très intéressant !!!

Conomerdique

« Autrement dit, les seules personnes visées seront les mâles gaulois européens »
Très bien vu !

Victor Hallidee

La Marlène Schiappa se prend pour une femme rebelle et libérée. Mais ce n’est que la fifille conservatrice des valeurs soixante-huitardes de Papa et Maman Schiappa. La Marlène Schiappa est une grosse ringarde.

Lili

Féministe islamo-kollabo…… oui, elle a surtout la trogne d’un travelo afghan ! Qu’elle est laide, cette folchoche !
Quand à son monologue avec son vagin, en compagnie de la grosse Roseline, je crains qu’elles ne nous exhibent leur utérus..; Ben oui quoi , c’est exclusivement féminin !

julie

Non prohiBITUS.

« Fourrez-moi tout ce que vous voulez dans le vagin »