Véran menace les Français : masque obligatoire partout, et vaccin !

Publié le 30 juillet 2020 - par - 153 commentaires

Après leur gestion catastrophique de la crise sanitaire, Véran et Macron osent poursuivre la pression contre nos compatriotes. Ils leur ont d’abord imposé le masque dans les commerces, puis dans les marchés, et à présent, ils osent évoquer l’obligation du masque partout, même en plein air, et menacer les Français de reconfinement, reprochant aux jeunes des comportements irresponsables. Tout cela n’a qu’une seule finalité : imposer le traitement des laboratoires pharmaceutiques, et surtout le vaccin obligatoire pour tous les Français, et toute la planète.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
rosemonde guiet

statisticien rostib payé par Bill Gates ! et pendant ce temps les laboratoires n’ont jamais fait autant d’argent ..parlons aussi de Pelloux .que de cas positif sans avoir de pathologie ..plus personne dans les hôpitaux , pas d’ainés … mais cela donne toujours la même imagination de tyranniser le peuple et de le faire devenir esclave…mondialement … notre état profond qu’il faudra mettre à bas ! mais évidemment pas les moutruches!

Raptorr

Vu le nombre de bouteilles d’alcool qu’il y a derrière sur le buffet du gars, il doit être immunisé contre le coronavirus virus…

Claude Laurent

Vive le masque ! Paraît que chaque année la grippe (un COVID aussi ) tue 30 000 personnes en France ! Donc Vive le masque ! Quoique :
La Chine fabrique des masques,
Les Italiens fabriquent des tests,
Les Allemands fabriquent des respirateurs,
La France fabriquent …. des attestations.
Reconnaissons que ce jour, selon la TV 500 000 personnes ont été testées ! En combien de temps ? SI c’est en un mois 66 000 000 / 500 000 =13.5 mois. DONC d’ici un an, tout le monde aura été testé !
SAUF que pendant cette durée, ceux qui furent testés au début sont peut-être infectés … et on recommence.
Pendant ce temps, Air France, Airbus, Nokia etc licencient….
Vous me direz le BTP recherche du monde. vite informons les hôtesse de l’air .
Pendant ce temps, les migrants continuent d’arriver !

Valdusud

Un vrai régal mon cher Pierre !! Bravo !!

Flupke

Pareil en Belgique, qui copie systématiquement ce qui est décidé en France.

POLYEUCTE

Dans le FIGARO de ce jour ?
3 premières pages entières sur la nécessité du masque.
En page 9, 15 petites lignes pour nous “informer” que la PMA a été votée par “67 voix contre 23” !!! Si peu ?
Une Peur hystérique contre la Fin de l’Humanité ancestrale !
Révoltons- nous !

LANKOU RU

Message “censuré” ???Alors qu’est ce qu’il mérite le véreux de la part de R.L. ???
ça devient difficile de s’exprimer .

Les ROUGES

Putain ! ils se font insulter comme y a pas !!

JJker

ça mérite la peine de mort

jeannot

Le masque c’est comme le portable en voiture. Même si vous ne téléphonez pas si vous l’avez en main : 135 €. Le masque ne sert à rien mais il faut l’avoir sur la gueule sinon même tarif

François BLANC

Veran est une merde à balayer en fosse septique

carp jac

entièrement d’accord

Tom.

Qu’il aille se faire e……! et son vaccin, qu’il torche son cul sale avec! Ras l’bol de ces p’tits dictateurs bobos nantis! plus que marre! Je rêve du jour de leur jugement et ou on remettra la guillotine en route pour raccourcir tout ces pourris!

Oxo

Ça va arriver plus vite que prévu le jugement, Trump gagne les élections et la cabale mondiale tombe !

Ines

Ils ne peuvent pas nous obligés à nous vacciné c’est interdit *il a dû fric la dedans, ils ne peuvent pas allez contre la volonté des gens
S’ils ne désirent pas un vaccin, déjà pour le vaccin contre la grippe c’est pas gagné alors pour le Corona 💪

Richard Corinne

Il ira se faire foutre avec son VACCIN

Ines

Faire des menaces sur la population sans donner leur avis c’est interdit, même en temps réel pour la vaccination de la grippe c’était pas gagné alors pour le Covid-19 deux doses par personnes cela c’est un meutre contre l’humanité

Ines

Exactement

LANKOU RU

VEREUX médecin ? Vous rigolez .Ce n’est qu’un autre “lêche cul” de macron qui n’a aucun diplôme Et qui , par contre a assassiné ouvertement 25000 anciens dans les EHPADS Il mérite quoi ? la chaise , le baillon , la guillotine ou le peloton .
Ou tout à la fois ! Mais pas que lui .
Nous sommes en guerre n’est ce pas ? Alors toutes les pourritures de collabos doivent crever !

gilbert

et bien profondément en plus, j’ai consommé de la nivaquine pendant plus de 10 ans et à ce jour je me porte toujours bien et cela date!!

Martine

Merci pour votre témoignage, je n’en ai pris que 2 fois pendant plus d’un mois chaque fois il y a 34 ans et je ne suis pas morte !

Rems

Des ordures……..

Idiotfrançais

sommes …gouvernés

patphil

st denis de la réunion est à 11 h d’avion (+ une heure pour orly marseille) je porte donc le masque surtout dans les marché, je ne tiens pas à être virussé!
quant au vaccin, c’est promis, j’attendrais que le professeur raoult me dise qu’il est efficace (dans quelques années donc)

denis

Mettez voir un peu d’ordre et d’amendes à 135 euros dans les zones de non- droit ” (voir le 93).Aprés tout,nous respirons le meme air

Colococo2

On commence à apprendre que parmi les zones les plus touchées il y a le 93 ….
Mais c’est à cause de la misère sociale bien sûr …pas de l’ indiscipline 🤣🤣🤣

jeannot

C’est la faute des français. Ils ont voulu humilier les gnoules en versant des centaines de milliards d’euros dans leurs banlieues pourries, et aux gros Bernard tapie persan milliardaire de gauche, ministre des territoires perdus. Il leur a filé l’argent que la goche a volé aux français.

Ines

Ils ne savent plus dialoguer depuis les ports des masques

anonyme

Monstrueux!
Sur Lci, des journalistes d’extrême-gauche comme Weill et July, affirment, en souriant ignominieusement, que les mesures restrictives vont durer plusieurs années !
Nos anciens en Ehpad vont mourir de chagrin, souffrir encore plus de maltraitance de la part du personnel puisqu’aucune visite, ou de quelques minutes, ne sera permise. Des petits entrepreneurs vont se suicider, des personnes vont tomber en dépression nerveuse, et de plus nombreuses encore vont perdre le goût de la liberté.
Plusieurs années ! Il s’agit bien d’un coup monté !
Et si le Covid disparaît, ils nous referont le coup avec la grippe !
30000 morts, en admettant que tous soient morts du Covid, c’est 0, 04 de taux de mortalité rapporté à la population. Et cela justifierait la mise en esclavage d’un peuple ?

Idiotfrançais

Nous somme gouverné par des fous qui profitent de cette super grippe pour nous museler d’avantage

Ines

Effectivement je partage les mêmes conviction que vous, mon Corp a des droits & des lois, interdit de me toucher je prends des médicaments à vie & j’ai un stints je ne puis faire le vaccin

raskasse

Tout à fait. Je ne prendrai JAMAIS ce vaccin !!!

Le gaulois

C’est évident de clarté!

kounnar

30254 “officiels” 10000 de plus d’après les syndicats de médecins de ville car “les morts à domicile” n’ont pas été comptabilisés…
Prenons néanmoins les 30254
30254 morts pour 186573 cas recensés
Parmi ces “recensés”
30254 morts pour 81500 guéris rapport (pour le total 111754) morts 27%
guéris73%
Reste 74819 personnes qui ne sont pour l’instant ni mortes ni guéries.
Taux de positivité des test 1.5%
Population Française 67000000. 67 millions à 1.5% donne 1005000
Dans ce cas c’est 3% de morts par rapport aux contaminés “testés”
Taux estimé avec des “projections” par Pasteur entre 3 et 7% disons 5%
soit 3350000
mais dans ce cas ajoutons les morts “oubliés” 40254 morts
soit 1.2% de morts par rapport au nombre “estimés” de contaminés

anonyme

Nous saurons ce qu’il en est début novembre.
Si par malheur les démocrates us l’emportent, je parie que nous n’entendons plus parler du Covid.
Fini les masques, les verrouillages de l’économie, la distanciation physique.
Les ennemis jurés de Trump en France sont comme par hasard les plus féroces partisans des restrictions aberrantes.

anonyme

Sur Lci l’horrible propagandiste Céline Pina et ses complices Weill et July desinforment à tout va sur Trump qui souhaiterait reporter les élections, sans donner les raisons de ce souhait, à savoir la mise en place du vote par correspondance ou par mail au prétexte de covid, vecteurs de fraude massive. La Pina ose dire que les électeurs de Trump sont tous ” non éduqués”, comme si les noirs votant à 95 % pour les démocrates étaient tous éduqués eux. Le même verdict est asséné en France à l’égard des électeurs RN, comme si les pépites des banlieues votant à 100 %pour la gauche étaient ” éduqués eux aussi.
Le minable Brennan, qui a été mis sur la touche, pour n’avoir pas été assez méchant envers Trump en 2016, se rattrape en vomissant sur Trump.

anonyme

Un seul invité a tenté d’être impartial, il a aussitôt été mis en demeure de la fermer.
Quelle horreur que cette république de nos valeurs indifférente au massacre des innocents mais qui s’acharne sur Trump et tente de terroriser le peuple français avec le Covid !

Thierry Descamps

Pourquoi regardez vous encore ces émissions?

dona

Vous vous trompez si les democrates gagnent cela continuera de plus belle! C’est Trump qui a retarde’ le plan du nouvel ordre mondial. Sans lui on aurait deja eu la pandemie beaucoup plus tot

jonathan

Olivier Veran mérite! Fusil de précision!

REGINA

non être vacciné avec une double dose pour être sur qu’il guérisse du covid

Michel

Exactement et c’est ce qui va lui arriver. Il se croit à l’abri mais c’est une grosse erreur. Comme ses complices de la secte La Racaille En Marche, il finira mal mais c’est juste pour débarrasser la France de ses parasites gluants.

jeannot

Oui tous ces auto muselés qui se baladent masqués sur une plage, dans leur voiture, des tarés. Ils font pitié de tant de connerie

inconnue

allergique aux vaccins. donc interdiction du médecin traitant de se faire vacciner, c’est tout de même pas u n seul type qui va imposer et décider pour chacun personnellemernt, encore in fluence des gros labos pour continuerr à s’enrichir, surtout qu’il y aura des placebos

Jon-Erik Harper

Nous sommes vraiment dirigé par une bande de criminels soutenus par des couillons de Français. Encore 22 mois à supporter !

jeannot

Des couillons ? Vous êtes généreux ! je dirais des fumiers, des salopards, des ordures ! car ils savent très bien ce qui se passe. Ils votent pour la disparition de la France en connaissance de cause

Jon-Erik Harper

C’est clair.

Jean kulpa

J’aime votre façon de voir qui ressemble beaucoup à la mienne.

kounnar

22 + 60 !!

azur08

22 mois…oui mais les couillons ne partirons pas

Idiotfrançais

Oui hélas…et il y en a un paquet !

joseph d arimathie

GESTE BARRIERE 2022 : TOUT SAUF
MACRON ! c est le slogan qu il nous faut tous repeter sans cesse pendant 22 MOIS .

Idiotfrançais

Vous pensez que les français en 2022 vont mieux voter? perso ne n’y crois pas…moi..vous surement…. mais la plus part des sans couilles, bêtes et disciplinés portant le masque et croyant tout ce que la télé raconte… Hier je me suis fait insulter par un vieux con dans un magasin car ayant des problèmes respiratoires j’avais baissé le masque sous le nez…il m’a dit que je mettais en danger la vie des autres…je lui ai répondu ce qu’il fallait …
Quand on voit que la majorité des français sont si cons c’est desesperant
la France continuera à s’enfoncer hélas…. la prochaine étape : LA BURKA

Le gaulois

Quand on voit les réactions de MLP, Jordella etc..
je le demande si ce temps de 22 mois ne va pas durer plus longtemps, a moins que Marion Marechal dame le pion a l équipe de “béni oui oui” actuellement en place.

Droite et gauche la même merde

Ouai en tout cas au dernier sondage 56% de Français sont content du nouveau 1er ministre. Et 52 % font confidence à Macron
MAIS QUEL CON CES FRANÇAIS.

Lucien

font confidence à Macron ???
Tu as appris à parler français dans une pochette surprise de la Mancha ?
LE CON DANS TOUTE SA SPLENDEUR A PARLE
shalom

jpc

Il faut dire que l’enfumage Macron-LREM marche bien

Idiotfrançais

Mon député de gauche est passé à LAREM en 2017 il est noté 0 sur 20

anonyme

Bien sûr !
Beaucoup ont goûté à plus de 2 mois de vacances tous frais payés et certains ont des garanties pour des mois voire deux années de vacances payées.
Macron a arrosé les banlieues.
Voilà comment on tient un peuple qui a perdu sa dignité.

celte alan

Il Faut Diviser pour Régner !!!

Mantalo

Vous croyez encore aux sondages qu’on nous défèque chaque jour avec des questions bien orientées ? Rhôôô…..!

stendek

négatif ! dites plutot “quels cons croient la propagande du gouverne MENT qui vous dit ça” !? comme par hasard c’est toujours juste au dessus de 50% pour “faire vrai” !!!

celte alan

Faux Sondages, c’est de l’Enfumage !!!

Jean kulpa

Sondage fait auprès des 1% les plus riches.

Charles

Il y a quelques années, il a fallu que je reçoive piqûre contre tétanos. Conclusion 40° température durant près d’une semaine, le médecin s’était même déplacé alors que cela ne se fait presque plus. Sa conclusion: on ne doit plus me faire de piqûre tétanos.

Vaccin ? l’année dernière 2019, je me suis fait vacciner contre la grippe pour faire comme certains. Conclusion, douleurs à tous les muscles, difficile de bouger, et température durant quelques jours.

Pour vaccin ou piqûre, il faudra au moins une loi avec garantie financière indiscutable à donner à ma famille qu’il ne m’arrive rien.

Je signale que depuis quelques temps, je ne suis plus remboursé pour le lecothyrox, lercan, etc. Seule la mutuelle prend en charge une petite partie.

kounnar

Mes parents 2010 vaccin de la grippe : ma mère malade des le lendemain, mon père deux jours plus tard…ses globules blancs passent en une semaine de 8000 à 80000 et il meurt une semaine après …
Alors les vaccins maintenant je leurs conseille de se les tailler en pointe et …

ouranos

malgré ce qui vous est arrivé vous avez eu de la chance de ne pas vous retrouver comme moi juste après le meme vaccin avec des maladies auto immunes de peau (lichens) partout meme dans les cheveux et les poils et , dystonie neuro dégénérative a cause du mercure contenu comme conservateur (!!)et ça c’est a vie c’est arrivé en 1990, alors si vous voulez continuer a jouer a la roulette russe jusqu’à ce que vous tiriez vous ou un de vos gosses le “bon numero” qui vous enverra direct au tombeau ou direct en chaise roulante (maladie guillain barré) c’est vous qui voyez !

anonyme

Qui se dévoue pour un petit article sur la mort de la criminelle de sang froid, la Sauvage ?
Tous les gauchiasses, dont les membres du gvt Macron, opposés à la peine de mort pour les criminels les plus barbares et à la légitime défense des innocents, approuvent le meurtre de sang froid de la Sauvage, qui elle n’était pas en situation de légitime défense et était une manipulatrice perverse, comme décidé par la Cour d’assises à 3 reprises.

"à la" poubelle !

La Sauvage portait bien son nom. Chasseuse , possédant un fusil. Tirant lâchement dans le dos 3 fois pour bien être sûre de tuer son mari. Condamnée par deux fois à dix ans de prison par une juge. Défendue par deux avocates féministes. Manifs pour exiger l’impunité pour cette meurtrière. Les médias plaignant cette ordure.Je n’ai jamais vu une seule ligne pour l’homme assassiné ni pour la famille de cet homme.
Imaginez si un homme tuait de la méme façon, de 3 balles par derrière, les médias s’apitoieraient sur lui ?

anonyme

Le mari de la Sauvage aurait violé ses trois filles, mais la mère n’a rien dit. Pire les filles ont néanmoins donné leurs enfants à garder au grand père violeur !
Cette affaire, encore une belle escroquerie mondialiste.

ouranos

tirer un coup de fusil dans le dos c’est exactement ce que nous font les merdacrons le verreux et toute la clique de sataniques qu’on a en haut du tas de fumier puant

Jean-Luc DARGENT

Pour le vaccin ils peuvent toujours se brosser.

sanzanicroche

ce qu’il faudrait c’est les choper , les foutre a terre ligotés sérré sur le dos , leur ouvrir la gueule avec un énorme entonnoir comme dans le film “les visiteurs” et leur déverser un tonneau de leur merde vaccinale si inoffensive dans le bide jusqu’à explosion , on invitera les vrais français au spectacle gratuit et tout le monde applaudira quand ça fera boum !

Jon-Erik Harper

Véran n’a jamais vu un épisode d’Olive et Tom. C’est un ringard.

Vive PIerre et bravo pour tes chroniques vidéo que je me régale au quotidien. J’adore te voir et t’écouter. Toutes tes vidéos sont d’utilité publique.

Longue vie à Pierre et grosse bise à Christine. Je vous adore tous les deux.

alceste

Personne ne peut vous imposer de vous vacciner . Arrêtez de crier avant d’avoir mal et par pitié, cessez vos raisonnements paralogiques.

selena78

permettez moi de vous dire que c’est vous qui etes un naïf pathologique si vous ne les voyez pas arriver avec leurs gros sabots de bigpharma avec leur gestapo blindée comme ils ont fait aux gilets jaunes

alceste

On a vacciné de force les Gilets Jaunes?

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ alceste
GJ : hors sujet, eux ils ont eu droit aux répressions policières ordonnées par vos chéris avec les conséquences dramatiques avérées et connues.
Les pieds nickelés gouvernementaux nous menacent de vaccination obligatoire. Je répète : obligatoire, ce qui veut dire qu’ils vont faire pression et en auront des moyens.

alceste

Quels chéris? Jr n’ai pas de chériS. Vaccination obligatoire? impossible. En plus, en France on est incapable de faire appliquer la loi, alors vaccin obkigatoire…. On a franchement d’autres soucis.

kounnar

On vaccine les enfants ?

dicentime

MPI : Une nouvelle étude scientifique indique que les Radiations 5G seraient liées à une infection au coronavirus (tres interessant A LIRE ! rejoint toutes les precedentes constatation) :
https://gloria.tv/post/mZLabLucakeT3HoxLaj13Pbkt

zéphyrin

laissons au contraire les jeunes se le refiler à bloc, ils ne risquent pas grand chose et planquons les vieux pendant ce temps. gare aux visites familiales
une fois un grand nombre de jeunes personnes immunisées suite aux vacances , le virus circulera bien moins avec moins de porteurs potentiels
Mais à limiter à tout prix le nombre de transmissions on retarde la fin du phénomène. …
Que les plus fragiles se protègent ok, mais la transmission entre jeunes est un atout futur pour les vieux et ceux qui présentent des facteurs de risques associés.

selena78

a construire des romans dans ce genre là vous jouez le jeu de merdacron avec ses règles a lui , la terreur est bien plus communicative et contagieuse que ce faux fléau artificiel alors ne dressez pas les gens les uns contre les autres (vieux contre jeunes etc)

François BLANC

commençons par autoriser le seul traitement curatif qui fonctionne, c’est à dire celui de Raoult avant de se préoccuper du préventif, on verra dans 10 ans

kounnar

Vous avez remarqué que, d’après le site de Raoult,
https://www.mediterranee-infection.com/coronavirus-pays-ou-lhydroxychloroquine-est-recommandee/
“son” traitement est recommandé en ..
Belgique, Belgique championne du monde des décès .
Au Brésil …qui file un mauvais coton
Iran ou la deuxième vague bat son plein
Figure même sur cette carte les USA ?
etc
Et même à titre prophylactique en Inde dont les morts sont chaque jours plus nombreux.
Au vu des chiffres on peut s’interroger sur ce “traitement curatif qui fonctionne” non ?

Pédro de la Mancha.

Ça fonctionne pas. Moi aussi j’y ai cru. Mais force est de constater que les résultats ne sont pas au rdv.

eusebe

tenez vous au courant ! lisez tout ce qui se dit dans la resistance ! CONSPIRATION MONDIALE / Des Médecins Américains montent au front au sujet du COVID 19
https://gloria.tv/post/sLX27tfyJmEu3n2Wm9rRjBYU3

eusebe

France PROPAGANDE STAFFEL devient hystérique en essayant d’empecher les gens de se rallier aux resistants au « nouvel ordre mondial sataniste annoncé par le binome sarko merdacron
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/comment-qanon-cette-mouvance-conspirationniste-americaine-sest-infiltree-en-france_4058795.html
a lire bien entendu en retournant a l’envers tout ce qu’ils en disent !

Gigi

Les gens de la mafia Macron sont clairement tentés par les traitements les plus coercitifs sur la population fr.
Il règne ambiance lugubre en France.
Une contestation gauloise plus ou moins ouverte à laquelle l’Etat répond avec brutalité…une brutalité dont il use envers ceux qu’il considère comme les ennemis de son système de crapules et de parasites.

Hardy

Alors la hildaldingotte a fait de paris une terrasse de resto géantes avec beaufres avinés qui braillent et sont à touche touche alors que son patron veut nous coller un masque même en extérieur. Bonjour la contradiction.

Pivoine
selena78

au risque de paraitre rabat joie face a la reaction populaire de protestation , je dirais que malheureusement cela a été prouvé a maintes reprises cela ne sert a R I E N ! les pétitions servent de papier Q aux merdacrons en place par contre les noms et adresse des réfractaires et autres dissidents qui se signalement ainsi naïvement vont servir exactement comme en URSS a la gestapo des mondialistes psychopathes donc soyez ULTRA prudents ne donnez rien de personnel d’identification et meme votre adresse IP leur sert alors …

Mountain

Exact les pétitions ne servent à rien si ça aboutissait à quelque chose ca se saurait

Fleur de Lys

Didier Raoult porte plainte contre Martin Hirsch pour « dénonciation calomnieuse »

https://www.tvlibertes.com/actus/didier-raoult-porte-plainte-contre-martin-hirsch-pour-denonciation-calomnieuse

LANKOU RU

hirch veran 50% de macron buzynsky levy les 2 salomon, con bendit , attali , dsk lang , dray , soros , nunez , cette poignée de pourritures qui veut tuer 60 millions de Français ! Enfin un peu moins vu le nombre d’ envahisseurs

Charles

le problème est que si Raoult porte plainte contre Hirsh, Raoult avancera tous les frais, dont expertises et il y en aura autant qu’un curé peut en bénir.

restino.eva@gmail.com

JE SUIS CONTRE LE VACCIN & VOUS
La majeur partie des français veulent le vaccin
Moi je vais me battre croyez moi
Je vais pas me laisser faire
il faudra que nous soyons très fort contre eux
Il faudra descendre dans LA RUE POUR UNE MANIFESTATION
CONTRE LE VACCIN SOYONS TOUS ENSEMBLE

Gigi

Vous vous y connaissez assez pour être “contre” ?

eusebe

vaccin obligatoire = mort assurée dans les années ou les mois qui suivent avec a la clef des maladies auto immunes , outre l’injection concomitante de micro puces RFID attentatoires aux droits elementaires de l homme = LEGITIME DEFENSE PAR TOUS LES MOYENS !

eusebe

ps la majeure partie des français VEULENT le vaccin ? non ! c’est eux qui le disent , c’est ce qu’ils veulent que vous croyiez , ceux qui veulent vous injecter de la merde mentent a longueur de journées

jeannot

Oui ils prennent leurs désirs pour des réalités

jeannot

Ils disaient que Clinton allait être élue
Ils disaient que les anglais ne voulaient plus du brexit…..
On a vu

alceste

Pourqui voulez-vous manifester. Le vaccin n’est pas obligatoire. Si vous êtes de ceux qui risquent la vie de leurs enfants en ne les vaccinant pas, je les plains , mais rrêtez de vous ériger en rebelle. Vous êtes tout simplement une ignorante.

sanzanicroche

tiens alceste le balais a chiotte des vaccineurs fous BIGPHARMA est toujours en vie ! eh salopard ! injectez vous a vous meme votre propre merde si ça vous fait plaisir mais n’essayez pas de culpabiliser la saine réaction de vouloir a tout prix interdire qu’on fasse rentrer dans le corps sain de nos enfants des extraits de toutes les maladies de la planète , le plupart étant d’ailleurs quasi éteintes !en 1991 on m’a menacé des pires tribunaux si je refusais de laisser injecter le vaccin de l epatite B qui etait déjà une fumisterie qui a tué et handicapé de nombreux jeunes gens , j’ai résisté , ma fille est et a toujours été en bonne santé grâce a moi et a mes refus ! MERDE AU POUVOIR !

Alain

Faut-il être naïf pour croire que cette saloperie ne serait rendue obligatoire. Le sera et y iront à la force s’il le faut. N’avez toujours pas pigé ce qui vraiment se trame ? Quand à risquer vie des enfants en ne les vaccinant ? Plutôt l’inverse oui : gamins non vaccinés en bien meilleure santé/rarement malades que les vaccinés, sans compter allergies/autismes/morts qui ont explosés depuis qu’ils injectent saloperies à répétition. Renseignez-vous donc pourquoi il se fait qu’aux USA, il est impossible de traîner en justice aucun des labos qui fabriquent ces merdes. Seule transparence est que TOUS les effets néfastes doivent être indiqués dans la docu des vaccins, sinon oui là, c’est le seul moyen de pouvoir leur foutre au procès au derche. L’ignorance n’est là où l’accusez être.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Comment dire @ alceste ? Véran a menacé de rendre obligatoire le port du masque en lieux clos : il l’a fzit. Maibtenant c’est la menace du port de masque en tous lieux. Ça va arriver, et ce jusqu’à l’arrivée du vaccin miraculeux auquel 80 % des Français devront s’y soumettre sinon “masque à vie”. Et si ce chantage ne suffit pas il sera capable d’en ajouter d’autres pour nous faire plier.

COCOYE

Ce que j’ai peur: c’est que si vous refusez le vaccin, en cas de problèmes par la suite, vous ne soyez pas pris en charge par la sécurité sociale

Paskal

Y a-t-il une hécatombe en Serbie ?

kounnar

Pas d’hécatombe mais une “superbe” deuxième vague aussi bien cas que malheureusement en morts.
Au plus haut de la première la moyenne sur 7 jours
384 cas/jour
6 morts/jour
Au plus haut deuxième moyenne 7 jours
417 cas/jour
13 morts/jour

“qu’un” doublement …

restino.eva@gmail.com

Je ne puis faire le vaccin j’ai un traitement à vie
& deux doses par personnes c’est trop
ils veulent me faire mourir avant l’heure ou de rester dans un lourd
Handicap non merci ” j’ai pas confiance en ce vaccin ”
POINT BARRE

LANKOU RU

Just KILL ces pourritures !
ça ne peut plus durer Y a-t-il des snipers de disponibles ?
Je crois que ça va finir comme pour les CEAUSESCU et vite

Paoli

Pour les masques pas de problemes .pour le vaccin c’est NIET.qu.il aille voir ailleurs …libre choix pour chacun ..oui a la chloroquine .non a la piqure ou au bouillon de 11 heures pour les vieux ..

peplum

Moi je me satisferai d’un vaccin s’il scie le virus en 3 (pour plus de sûreté) ; j’espère qu’ils l’ont mis dans leur cahier des charges.

selena78

le masque est un rituel de dépersonnalisation luciférien franmac/illuminati C’est déjà insupportable !

Pédro de la Mancha.

Looool. La cruche de service a donc parlé

Paoli

Le masque pas de problemes .mais le vaccin obligatoire c,est NIET et qu,il aille se faire foutre ….si je suis malade je voudrais la chloroquine et surtout ni la piqure ou le bouillon de 11 heures …plus aucune confiance …et oui au libre choix

Antikon

Mais finalement, qui est ce varan véreux non pas le saurien, mais le vaurien ? Il sort d’où ce pourri à la gueule de punching ball qui veut imposer le vaccin aux Français, à l’exclusion des fransaouis des cités ?
A propos, où en sont les neuf plaintes déposées contre lui, philippe et la buse ?

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/gestion-du-covid-19-une-enquete-judiciaire-sera-ouverte-contre-philippe-veran-et-buzyn_2130002.html

CLORIC

Bien la peine de critiquer les régimes autoritaires de la Chine, Venezuela, Cuba, Russie, etc….on y est en plein dedans et en plus on dit amen. Désespérant.

dicentime

c’est archi-faux ! les merdias vous disent EUX , que les français disent “amen” c’est de la propagande matraquée tous les jours , le reste c’est l effet boule de neige du conformisme du troupeau comme d’habitude . tant que nous ne neutraliserons pas les kapos pisse copie des merdias en leur faisant peur à leur tour , le cirque continuera longtemps encore

Mary

Dr Fauci, conseiller à la Maison Blanche, vient de recommander le port de lunettes de protection, en plus du masque! Délire total!

Mantalo

Et bientôt la tenue de scaphandrier tant qu’il y est !

Travier

Là, avec le vaccin qui pourrait être obligatoire (histoire de nous TERRORISER, de nous mettre en dimitude…) ces enc…., incompétents, malhonnêtes, escrocs QUI ONT FAIT
N’ IMPORTE QUOI et sont responsables et coupables, LEUR NUISANCE, leur arrogance et leur mépris commencent à largement déborder…

dicentime

quand il y aura eu des morts autour d ‘une seringue ça fera peut etre reflechir les neuneu !
au fait ! c’est quand qu’on est heureux de vivre ?

CloClo

Tout à fait d’accord sur l’obligation du vaccin. Il suffit de voir quels sont les pays qui “préparent” leurs populations : France, UK, USA, Canada… tous ceux qui ont intérêt à vendre leur m… trop de milliards en jeu… Triste France… Un grand grand merci pour vos vidéos pleines de bon sens : c’est réconfortant de partager de telles opinions :-)

CloClo

En relisant, je m’aperçois que ma première phrase dit le contraire de ma pensée : je suis CONTRE l’obligation du vaccin ET d’accord sur votre analyse : tout est fait pour rendre obligatoire un vaccin quelconque et éviter les mouvements sociaux…

jonathan

Ce nouvel ordre mondial arrive.

eusebe

c’est merdacron qui vous le dit : “satan arrive” et il est content !
https://www.youtube.com/watch?v=k5IclzvoiZI

Mantalo

Plus de tests = plus de nouveaux cas !
Nouveaux cas qui vivent très bien, merci.

Mon 1er se fête le 1er janvier.
Mon second est un vulgaire derrière.
Mon troisième est moche.
Mon tout est ministre, président, etc…

(An – cul -laid)

Mantalo

…+ de tests = + de nouveaux cas…

Rochefort

Ce gouvernement de scélérats et d’assassins doit être mis à bas, au besoin par des moyens légaux !

Nous sommes quelques dizaines de milliers à le penser et à le dire. Va-t-on nous entendre ?

FCC Cercle Légitimiste de France

Excellente mise au point.
Pour en savoir plus sur les vaccins et, au besoin, en être écœurés, lisez Vaccins Intox, l’ annexe historique du Pilori, disponible sur simple demande à fcdc@bbox.fr

ramses

A-t-il demandé lui aussi conseil a Sibeth Ndiaye ! C’est là qu’on s’aperçoit qu’elle est indispensable à la bonne marche de l’État français ! Que n’as-t’elle pas fait de quitter son pays d’origine ! Elle aurait pu être si utile par ses conseils judicieux au Sénégal ! Nous n’avons pas de pétrole ! Mais ! Des idées ! Oui ! la preuve on ne peux plus se passer d’elle.

J’ai lu…..
“Sibeth Ndiaye : « tétanisé », son successeur Gabriel Attal l’appelle à l’aide”

le pote

merci Pierre , tout est juste dans ton analyse ; cette putain d’ arnaque continue ; maintenant c’est LE CONFINEMENT EN EXTERIEUR . Ces “buses ” y arrivent parce qu’il y a trop de moutons . Cela devrait enfin ouvrir les yeux d’une majorité de Français , au bout de la ligne droite c’est le vaccin – obligatoire ? pas nécessaire , 80% des gens vont y aller en courant ” je veux mon vaccin !!! ” . Maintenant , on fait quoi ? Maître Busa y réfléchi t’il ? Avec des avocats … puisque AUCUN POLITIQUE n’a les couilles de dire STOP !

Pédro de la Mancha.

Pas très inspiré Pierrot en ce moment. Il n’a pas dit obligatoire partout, conseillé lorsque la distanciation est impossible, obligatoire en lieu clos. Ils iront peut-être plus loin je vous le concède. Mais n’entretenez pas un climat hostile sans raison. Portez un’ masque! Vous n’êtes pas des moutons vous serez des personnes civiques. Merde ! En lieu clos, c’est pas la mer à boire quand-même? Je comprend pas qu’on puisse râler pour un bout de papier sur la figure. Les Français rakaient aussi pour la ceinture, pour le casque, les limitations de vitesses, les points de permis. Enfin, les pieds dans la merde ils ramènent toujours leur fraise quoi, rien ne change.

Pédro de la Mancha.

Ralaient pardon, bien qu’ils raquent aussi.

Lucien

A mon avis Pierrot il en a rien à branler des âneries de la manchette, donc tu ferais mieux de fermer ta bouche de benêt.

Pédro de la Mancha.

Lucien allias Boursin
Dans la bouche d’un abruti comme toi c’est presque flatteur.

Thomas

Vaut mieux 100 fois suivre un loup que 20 mougeons de Panurge…
Je pense entre autres aux médecins suiveurs, aux médecins péteux, aux médecins qui n y connaissent RIEN dans ce domaine et aux médecins “intéressés”…
Ce n est pas le nombre des incompétents qui compte…
Y rajouter la très grande majorité des médias du système…

eusebe

c’est pas tres bien rangé dans ta boite a jouets ! si ça te plait de suivre un loup libre a toi mais n entraine pas les autres avec toi dans sa taniere

eusebe

va ! va ! te faire injecter de la merde liquide , extraits de purin de rein de chien de singe , de cheval , de foetus torturés , t’es déjà mort de toutes manières , mais fous nous la paix avec ta propagande macronienne journaliere

le pote

Pédro , vous devez être peinard dans votre vie pour sortir des conneries pareilles ; allez bosser 10h par jour avec une muselière sur la gueule , comme les cuisiniers , les caissières , tous ceux qui y sont obligés de part leurs professions …. Allez vous renseigner sur les réseaux alternatifs ! il n’y a pas quand lieu clos , c’est aussi sur les marchés , les plages devenues interdites sur quelques heures par jour … Véran et toute cette clique sont gérés par bigpharma . La revolte gronde pour au moins 20% de la population ; cela suffira pour les mettre au pas !!!

Pédro de la Mancha.

Le pote.
Eh oui c’est très dur. Ma fille travaille dans un commerce. Elle porte donc le masque. Et alors? Mourrir privé d’air c’est très dur aussi. En tous cas, je ne veux pas que tu me refiles ton virus, alors tu portes un masque ou je serai méchant. Vu ma carrure, tu vas courrir le mettre, je te le garantis.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Pédro de la Mancha
“conseillé” dans leur bouche signifie à court terme “obligatoire”…

Pédro de la Mancha.

Ben vu votre connerie je suis presque pour le rendre obligatoire.

Pédro de la Mancha.

Julien allias Lucien, allias Boursin
T’en as pas marre de me suivre comme un toutou? Faut devenir un homme biquet.

anonyme

Malheureusement une grande partie du peuple français n’attend que le reconfinement car il induit le fait d’être payé à ne rien faire.

Pierre-Louis Garnier

Je suis atterré par la lâcheté des Français. Serions nous des dégénérés? Combien sommes nous à être éveillés ? 30% de la population? Combien serons nous au 1er octobre qui serait le créneau pour une rébellion? Il va falloir risquer notre peau et ne pas donner dans l’angélisme.

dicentime

vous etes desespéré par ce que vous entendez parce que vous prenez pour vérité biblique ce qui sort de la bouche d’égouts des merdias TV

Horloger

Ces 2000 spécialistes allemands disent la même chose que vous et ont lancé une commission EXTRA-parlementaire.
https://vimeo.com/434999409
(29 minutes, activer la traduction)
En substance, ces médecins contestent les mesures gouvernementales (pourtant bien moins drastiques que chez nous) disproportionnées et pré-totalitaires, la peur artificiellement créée alors que le covid-19 n’est comparable qu’à une forte grippe, le port du masque obligatoire décidé le 29 mai alors que quatre semaines plus tôt à la fin du confinement le nombre de cas était déjà en chute, l’inutilité et même la nocivité d’un vaccin alors qu’il ne reste plus assez de malades pour le tester en Allemagne, la catastrophe pour l’économie.

Horloger

En bonus, une carte de la situation du covid-19 en France :
https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/5df19abcf8714bc590a3b143e14a548c
(Source : Santé Publique France)
Comme vous le verrez, ce n’est vraiment pas la peine de trembler…

Pédro de la Mancha.

Horloger
Le virus est devenu moins létal. Mais il est encore là et attaquera les plus fragiles. Portez un masque bordel, ça vous coûte quoi? Des résistants de choses futiles vous êtes. Des patriotes de canapés.

Lire Aussi