Vidéo-choc : la réalité de la porte de la Chapelle, que de Haas ne veut pas voir…

Publié le 6 juin 2019 - par - 126 commentaires - 11 216 vues
Share

En février 2018, Caroline de Hass affirme « qu’un homme sur deux ou trois est un agresseur sexuel « , et qu’il fallait seulement élargir les trottoirs porte de la Chapelle pour que les femmes puissent se déplacer tranquillement.

« Allez déverser votre merde raciste ailleurs » à propos des dénonciations sur les viols de Cologne. D’autres pseudo-féministes comme Houria Bouteldja considèrent qu’une femme noire violée par un clandestin, un immigré, un « frère de couleur »  devrait se taire pour ne pas donner des prétextes aux racistes blancs ! Nous voici au cœur de l’inversion, du délire indigéniste, du communautarisme violent envers les Blancs qui sont pourtant chez eux en France et ce, depuis les origines !

Qui sont donc ces femmes, d’où viennent-elles ? 

Caroline de Haas par exemple est l’aînée d’un couple de médecins : sa mère est gynécologue et catholique. C’est de cette bourgeoisie de fonctionnaires nantis, des catholiques de gauche, qu’est sortie cette génération de  tarés gauchistes comme le petit-fils de Bernanos, ou Méric parce qu’ils n’ont jamais dit à leurs mômes gâtés, pourris, qu’il fallait sortir les mains de leurs poches, et aller au turbin. Si ce n’est pour l’acquisition d’une formation citoyenne, où ils auraient pu constater que c’est dur de gagner une misère et de compter les sous sur la table à partir du 15 du mois ! 

Cette position et attitude de Caroline de Haas furent qualifiées de « déni » par Élisabeth Badinter qui accuse les « têtes d’affiche du féminisme » d’avoir « mis la priorité sur la dénonciation du racisme avant la protection des femmes. »

On peut tout de même regretter que la Badinter se soit faite discrète ces derniers temps !  Comme quoi, on peut-être riche comme Crésus, marié à un ancien ministre de la Justice et se la boucler sous le terrorisme intellectuel des « féministes » à la sauce pavé !

Dès le début de ses études, elle milite au sein d’Amnesty International, des Petits Frères des pauvres, des Scouts unitaires et à l’Union nationale des étudiants de France de gauche (UNEF) ! Des associations idéologiquement plus que douteuses, dont celle d’Amnesty que finance en partie Georges Soros

C’est à peu près le parcours de tous ces militants gauchistes qui ont vécu dans un cocon  le ventre plein, et ont refait le monde sans s’inquiéter s’ils avaient un toit pour dormir ! 

Si cela vous dit, Mesdames, vous pouvez venir vous balader du côté de la porte de la Chapelle à Paris, du moins c’est que nous affirment les Caroline, Houria, Rockayia  et autre Danielle ! (Source)

Un bémol toutefois, les maris bobos, les fiancés bien-pensants peuvent toujours les accompagner, par prudence, car elles pourraient être éventuellement importunées par un raciste forcément blanc ! 

Gérard Brazon (Libre expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share

126 réponses à “Vidéo-choc : la réalité de la porte de la Chapelle, que de Haas ne veut pas voir…”

  1. Eolian dit :

    Toutes ces « Chances pour la France » à arrêter et à parachuter dans le jungle africaine! point barre!!!!!

  2. . Dupond 1 dit :

    Caroline de Haas par exemple est l’aînée d’un couple de médecins : sa mère est gynécologue et catholique. C’est de cette bourgeoisie de fonctionnaires …….La meme en dessous

  3. Ph.West dit :

    La photo choisie pour illustrer l’arcticle suffit….sale g……..

    • grillon dit :

      c’est dommage de parler de sale g……..soyons des français respectueux des valeurs, elle aie aigrie surement par un drame passé qu’elle n’a pas sue l’extérioriser.

  4. Le Blob dit :

    Il est 21h08 et je suis impatient de lire les nouvelles publications de Riposte Laïque car je ne supporte plus la sale gueule de cette saloperie ambulante à la sauce gauchiasse sur la page d’accueil. Tu parles d’un accueil !

  5. Natou dit :

    Après lecture de la vidéo : un seul mot d’ordre Foutez moi ces merdes hors de France !!!!!!!!! Comment peut on tolérer encore cela ? Mais comment le RN n’est pas à 70% ? On se croirait à Bamako merde !

  6. Natou dit :

    Un seul traitement pour guérir cette Haas : la foutre dans un camps avec des migrants elle verra si élargir les trotttoirs cela suffit ! Pauvre de nous !
    Merci Gerard Brazon pour cet article .

  7. Yohann le débattant dit :

    De Haas, la folle dégénérée symbole a elle seule de notre décadence. Une malade à enfermer qui voit l’homme blanc comme le Diable et les racailles muzz comme des victimes systématiques…Les féministes qui devraient être les premières dans la résistance sont devenues clairement nos ennemies…

  8. POLYEUCTE dit :

    ARRETEZ !
    En ces jours de commémorations, combien de Femmes sur les plages de Normandie ?
    156.000 « mecs », comme elles disent ! Combien de morts ? Et de mortes ?
    75 ans de Paix leur ont tourné la tête. Elles sont encore là ? Merci à leurs Pères !
    La France est en mille morceaux de minorités.
    Nous n’avons qu’un seul ennemi ! Mais Nul ne veut le voir !

  9. André LÉO dit :

    « Le ventre est encore fécond d’où est sortie l’immonde bêtise »! Bêtise immonde des bobos nantis comme l’explique très bien G Brazon, mais également la bête immonde de l’islam conquérant.

    On apprend aujourd’hui que les « rebelles modérés » de Fabius et d’Obama, associés à Al Qaida, à l »état islamique et à la turquie d’Erdogan , viennent de lancer une offensive COMMUNE contre la Syrie, soutenue par l’Iran et la Russie, dans la zone « démilitarisée » qui jouxte la turquie.
    La bête immonde est toujours bien vivante.

  10. Antikon dit :

    Hass en allemand signifie Haine. Tout est dit !

  11. Ulysse 67 dit :

    Merveilleuse video, qui m’a bouleversé! Je viens en effet de changer mon point de vue à 360° (comme dit Szafran) et de me convertir au gauchisme et au no-borders!

    Comment ne pas être ému et ne pas voir combien tous ces individus sont d’extraordinaires chances pour la France, qui apportent toutes leurs compétences et leur savoir-faire qui nous manquaient tant! Une richesse incroyable, une qualité humaine hors du commun, que seuls les Africains ont (cf Mamoudou Gassama).

    Ah oui, ils nous font honte! Nous les misérables Blancs, devons prendre exemple sur eux! Quelle leçon de civilisation et de culture de la part de ces ingénieurs, docteurs, érudits et autres savants!

    Et dire que nous crachons dessus, sans nous rendre compte du cadeau incroyable qu’ils nous font en venant chez nous!

    • La_Soupape dit :

      Ah Ulisse 67, je te rejoins totalement dans tes dires et j’ajoute même que ces gens n’ont aucune raison de ne pas prendre TRÈS rapidement des responsabilités tant politiques, que financières et societales pour reprendre un mot à la mode dont je suis pas certain de l’orthographe en ce qui concerne l’accent qui à mon avis manque sur le premier e mais dont je m’en tape les végétations avec un poil de sourcils d’Emmanuelli (p’tain ça doit cogner ça) !
      Ces jeunes sin, euh gens sont un modèle de tout et je veux z’ici remercier publiquement les gens qui nous ont apporté le bonheur de découvrir ces civilisations passionnantes alors qu’en parfaits z’égoïstes doccidentaux on ne mesure pas la chance qu’on a, donc merci merci merci et merci !
      Je vais de ce pas à la boulangerie exiger une tête…

  12. andre juan dit :

    De Haas, un vide couille pour PAN !

    • topinembourg dit :

      Vous ignorez manifestement la signification de l’acronyme PAN . Renseignez-vous , parce que telle que , votre remarque ne veut rien dire .

      • La_Soupape dit :

        Ben j’ai fais une remarque un peu similaire mais le modo m’a z’oublié, l’a trop de taf ce pauv’ modo, faudrait peut-être faire modérer RL comme les gros z’opérateur téhéphoniqu’, au Maroc par exemple.

        Ben quoi ? J’ai dit une connerie ?

    • La_Soupape dit :

      Mais c’est impossible ça ! Une PAN ne peut pas exercer le délestage auquel tu fais allusion puisqu’elle n’a pas les réservoirs, ah !

  13. Ulysse 67 dit :

    Mme Haas, « allez déverser votre merde gauchiste ailleurs. Allez déverser votre merde antiraciste ailleurs. Allez déverser votre merde pseudo-féministe ailleurs. Allez vous déverser ailleurs. »

    On n’en peut plus de se faire emmerder par des emmerdeurs* professionnels gauchistes dans votre genre.

    * sans écriture débilo-inclusive!

  14. Ribian dit :

    Pas beaucoup d’équipes de télé sur place pour montrer la réalité concrète et édifiante de cette immigration incontrôlée et de la faillite de l’Etat qui préfère s’acharner contre riposte laïque ou génération identitaires plutôt que de faire respecter un semblant d’ordre dans les ‘quartiers’. Pendant t ce temps, l’autre Macron va pérorant sur les plages de Normandie, faisant l’éloge de l’esprit de résistance et de la lutte nécessaire contre la barbarie. Rions, mes frères !

    • La_Soupape dit :

      Les tas a raison ! Ces sites sont des z’incitations z’a la haiiiiiiiiiine de l’autre, il faut les sanctionner, les pilonner, les détruire, les…

      Arrrghhhhhhhhhhh !!!

  15. Reconquista dit :

    Ces idéologues refusent la réalité qui leur est insupportable comme de reconnaître leurs erreurs. C’est pour cela qu’ils haïssent et veulent faire taire par tous moyens ceux qui cherchent à rétablir les faits. Ils ne tolèrent pas que des individus puissent penser autrement qu’eux. Actuellement ce sont les mentalités de ces individus fanatiques et sectaires qui s’érigent en commissaire du peuple qui font références peu importe pour eux si ces mentalités sont suicidaire en terme de survie. Ils privilégient toujours leurs abstractions, leurs mirages de petites personnes fanatiques sans objectivité sur la réalité des faits et peu importe les conséquences pour les autre. S’ils constatent un naufrage des conséquences de leurs idées c’est parce « qu’elles n’ont pas été suffisamment appliquées ».

    • Ulysse 67 dit :

      Comment voulez-vous qu’ils reconnaissent leur sottise! Pour cela, il leur faudrait avoir un cerveau.

      Les idées « pas suffisamment appliquées », c’est ce que le psychologue Paul Watzlawick appelait « la recherche de l’ultra-solution », ou « plus de la même chose »: c’est parce qu’on n’est pas allé assez loin dans l’application de collectivisation/libéralisme/concurrence/ ouverture des marchés/ nationalisations/privatisations/communisme/nazisme/écologie/réduction du CO²/etc./etc

  16. "à la" poubelle ! dit :

    Les média nous ont mis sous perfusion du poison feministo-fasciste injecté quotidiennement par les zinzinfirmières haineuses De Haas, Autin, et cent autres. Maintenant s’ajoute à cela une nouvelle propagande totalitaire et obligatoire pour le football féminin, impossible d’y échapper pendant un mois ! Bande de veaux en extase au moindre pet de Neymar, prosternez-vous devant ces nouvelles mutantes et léchez-leur les crampons. Car selon l’Évangile selon Sainte-Connasse, nous admirons tous bien sûr ces frotteuses de pelouses et jusqu’aux mottes, à genoux mes frères, rendons grâces à ces divines créatures qui nous subjuguent par leur beauté, leur féminité exacerbée, leur intelligence . Qu’elles sont évidemment supérieures aux hommes, nous chantons tous leurs louanges,
    OBTEMPÉREZ !!!

    • Pussycat dit :

      J’espère que lors de leurs matchs, le gazon ne sera pas maudit !

      • La_Soupape dit :

        Bah pour des bouffeuses de tarte aux poils…

        Sinon j’ai appris ce soir en lisant RL qu’y y’avait la coupe du monde de foot pour taupes, j’s’avais pas !
        C’te manie de se foutre de tout…

  17. Lucien dit :

    Vidéo censurée, France, pays de liberté et des droits de l’homme…….je rigole…….non pas vraiment.

  18. jeannot dit :

    HS : dernier dada des médiatico-féministes : En boucle sur toutes les chaînes : les footballeuses ! mais qu’est-ce qu’ils nous bassinent pour pas dire autre chose, avec leur foot féminin que personne ne regarde ! Ils vont jusqu’à faire payer l’entrée 9 euros pour être sûrs d’emplir les stades ! Tout ça pour nous faire avaler l’égalité H/F : Bientôt les hommes vont faire de la couture ou du tricot et les guerrières qui font des bébés toutes seules deviendront des samourailles ou des sumotes ?

  19. Benny Hill dit :

    Achtung achtung Hildago a donné une conférence de presse pendant les commémorations du D-Day reprise par L’AFP
    Le sujet : les migrants? le crack? l’islamisation? la saleté? NON LES TROTTINETTES A PARIS !

    • Le Blob dit :

      Ben quoi..! Ces connards de blancs sur leur trottinette hein ! C’est bien plus grave le sujet des trottinettes que de bloquer l’accès d’une rue en ayant le cul en l’air à la gloire du pédophile en chef.

    • La_Soupape dit :

      Z’avez vu la gueule de l’hémorroïde à côté d’elle ?

  20. robert lloveras dit :

    Même mon chien n’en voudrais pas !!

  21. Jeanpeuplus dit :

    C’est marrant, parce que la diversité, c’est toujours la même chose.

  22. barbot dit :

    Quelle sale gueule de bourge pourrie !!!

    • pauledesbaux dit :

      bourge pourrie ou immigrée espagnole qui a trouvé des cons sur sa route pour faire d’elle ce qu’ils en ont fait hollandouille le premier en faisant une fille…et lui attribuant une place :PENSEZ LA MAIRE DE PARIS A UNE ESPAGNOLE COMME S IL N Y AVAIT PLUS DE PARISIENS CAPABLES DE JOUER LE ROLE !!!!!!

  23. Pussycat dit :

    En discret fond musical, j’aurais bien mis « Retour à Paris (revoir Paris) » de Charles Trenet. Ecoutez cette chanson si nostalgique d’un Paris où il faisait bon vivre ; et dire qu’il y en a pour dire que ce n’était pas mieux avant !

  24. Carole dit :

    De toutes façons, toutes celles qui se disent féministes et défendent les violeurs lorsqu’ils sont des migrants ne sont que des planches pourries. Elles ne défendent aucunement les femmes, Leur boulot c’est du pipeau. Une vraie féministe ne peut en aucun cas trouver d’excuse à un violeur, d’où qu’il vienne.
    C’est totalement inadmissible.

    • Jeanpeuplus dit :

      Oui, mais au vu de cette « incohérence », il faut se poser la question de savoir quel est le véritable projet féministe: est-ce réellement une défense de la femme, ou en fait une attaque concertée à l’encontre de l’homme blanc?
      Voir à ce propos la toute récente vidéo de Michel Drac sur « Hommes en grève » sur sa chaîne YT. Visionnement vivement recommandé.

      • Carole dit :

        Il y a – il y a surtout « eu » de vraies féministes, sincères et courageuses, qui se sont âprement battues pour l’égalité des femmes, en matière de salaires et de droits. Mais les prétendues féministes du genre Caroline de Haas (et autres Schiappa) ne combattent pas pour les femmes mais contre les hommes BLANCS.. C’est un combat situé uniquement au-dessous de la ceinture et visant exclusivement les hommes de race blanche. Elles n’ont en réalité rien fait et ne feront rien pour protéger les femmes puisque certains harceleurs et même violeurs ont droit à toute leur compassion, voire à leur déni, pour « ne pas les discriminer ». Elles sont clairement des imposteurs.

      • Jonathan dit :

        Remarque très pertinente. En fait, ça va même au-delà d’une attaque concertée à l’encontre de l’Homme Blanc, c’est une attaque contre l’homme tout court.
        En quatre décennies, les féministes sont passées d’une hypocrite revendication à « l’égalité de droits » pour les femmes au rejet systématique des hommes;
        On nous avait dit que la femme était l’avenir de l’homme, nous constatons aujourd’hui qu’elle en est la négation.

        • Carole dit :

          Jonathan, toutes les femmes ne haïssent pas les hommes comme cette Caroline de Haas. Malheureusement, ce sont ces femmes là qui squattent les plateaux télé, donnant des femmes d’aujourd’hui une image trompeuse. Il y a aussi la propagande de certains magazines féminins.(pour ma part, je n’en achète plus, ça fait des économies et je ne perds pas grand-chose ) !. Sans oublier, évidemment, l’ineffable Schiappa. Complètement incohérente en tant que « féministe ». N’oubliez pas qu’il y aussi des hommes, morts de trouille devant ces mégères, tout comme devant l’islam qui les soutiennent, ayant très peur « pour leur matricule » !

      • Fefe dit :

        Les féministes ne sont pas POUR les femmes mais CONTRE les hommes !

  25. Jill dit :

    Oh là doucement,toutes ces femmes courageuses qui ne craignent rien des migrants ne peuvent être accompagnées de leurs maris,fiancés ou amis car eux ils craignent …L’arrière train pourrait siffler trois fois .

  26. La Hire dit :

    Elle ressemble à ce qu’elle est : triste et bête. Franchement, qui voudrait agresser sexuellement ça ?

    • Torpillator dit :

      Je ne lis aucune féminité sur son visage …

      • jeannot dit :

        Je lis de la fém’haine sur son visage.

      • Carole dit :

        Si le prix à payer pour ne pas être harcelée ni violée est de lui ressembler – ou à une de ses consœurs lesbiennes – c’est tout de même beaucoup demander.

        • FleXo dit :

          Ds leurs pays respectifs ils s en prennent régulièrement aux chèvres et aux annesses..

          Une petite recherche sur le net pourra vous en convaincre…

    • efromfourme dit :

      une chatte suffit nos migrants ne sont pas si exigeant plus un oreiller pour lui faire fermer sa g…..

      • Moustique Rouge dit :

        Faudrait envoyer tout ça en Afrique, les noires et arabes auraient de quoi faire.

        • pauledesbaux dit :

          et elle en prendrait du plaisir vu la racaille qu’elle installe dans NOTRE ANCIENNE CAPITALE parce que nous ne pourrons plus chanter « PARIS SERA TOUJOURS PARIS » « qu’il était beau mon village oh PARIS MON BEAU PARIS…. »

    • Zorglub dit :

      J’habite très loin de la porte de la chapelle , mais je me souviens lorsque je travaillais et qu’il fallait que je monte à Paris , c’etait dans les années 70 déjà la dite porte était bien achalandée de toutes les couleurs et honnêtement même en tant qu’homme j’étais content de fuir ce quartier, mais comme je suis Marseillais j’étais quand même blindé. Alors cette pisse-vinaigre n’a qu’à aller se promener vers minuit toute seule et on verra qui va vouloir lui faire des gouzi-gouzi!!!!! Blancs noirs gris?????That’s the question

  27. Denysenburkini dit :

    Ca manque de diversité Porte de la Chapelle, ils sont tous pareil ! C’est la grognasse de Lille qui s’ennuierait la pauvre, il faudrait rajouter quelques blancos rien que pour elle.

    • ven85 dit :

      les parisiens meritent cette immigration a paris,la majorite de la gauche bobos qUI VIVENT DANS LES BEAUX QUARTIERS,l’immigration ailleurs mais pas chez eux,leurs enfants ne vont pas dans les ecoles a majorite immigres mais dans les ecoles prives et quand il etait envisage de construire des immeubles pour loger les sans papiers,alors la,ils n’etaient pas d’accord,leur depute eN tete du LR;COASGUEN,j’espere que MACRON,va construire dans le marais parisien,dans le 16,8,15 de paris des immeubles pour loger les immigres,alors la peut etre,ils voteront pour le RN qui a paris a du mal a faire les 10%,normal,ils font partis des nantis a plus de5000euros mois,

  28. PANDRE dit :

    Ha oui, et il faudrait vivre ensemble avec ce genre d’individus. Non merci, Monsieur Macron.

  29. gaulois réfractaire dit :

    hébé….. des hommes ça? Ils se battent comme des gueun..(interdit par la loi).
    Pour rigoler un peu :

    • La_Soupape dit :

      Ah Lino, comme tu nous manque ! À côté de tous ces branleurs de maintenant, toi tu savais c’que c’était que les bonnes manières hein !!!

  30. Emile dit :

    Vu la tronche qu’elle a , moi je mettrai un slip sur ma tête ….( et pas un string..)

  31. 4711 dit :

    Comment supporter ces sauvages ?????

    • Une patriote dit :

      Justement en ne les supportant pas, en les embarquent de force sur des bateaux direction RETOUR A L’ENVOYEUR !

      • La_Soupape dit :

        Voui, le CDG peut bien en contenir quèk’zuns… couchés tête-bêche, ça gagne de la place et puis en cas d’envie de taquiner des destinataires, y’a des distributeurs de pruneaux mahousses dessus, ça calmerait leurs ardeurs !

  32. Spipou dit :

    Il faudrait vraiment penser à élargir les trottoirs ! ☺

  33. alice Braitberg dit :

    Un commentaire sur cette vidéo n’eut pas été inutile. On voit des piliers de murs qui se battent et gueulent mais on ne sait pas pourquoi

  34. Lola dit :

    Pauvre France, on se croirait en pleine jungle!

  35. patphil dit :

    la grande bourgeoisie avait soutenu macron et les bourgeois de gauche, la petite bourgeoisie de droite le rejoint aujourd’hui,
    si les sansdents continuent à préférer l’abstention…

    • pauledesbaux dit :

      mais de quelle « grande bougeoise » parlez-vous de l’immigrée espagnole fuyant franco et trouvant des cons pour lui faire une situation enviable pour elle mais pas pour nous : LUI OFFRIR NOTRE CAPITALE , quelle forfaiture

  36. topinembourg dit :

    Bof . Ils se castagnent entre eux . RAF !
    (On peut apprécier le détachement du type FDS , quinquagénaire, qui passe tranquillement au milieu , les mains dans les poches .

    • Jacob Leking dit :

      Un FDS ? je ne pense pas …

      • topinembourg dit :

        Si , à 1’20 , regardez mieux . En tout cas un EDS et vu son style c’est peu probable qu’il s’agisse d’un touriste , surtout dans ce quartier .

    • necas dit :

      COLLOMB , et l’imam de Bordeaux l ‘affirment : nous allons vers une guerre civile ! ces images n ‘en sont que les prémices : il faudra juger les politiques responsables de tout ce merdier voulu et souhaité par ces mêmes politiques !

  37. Le king dit :

    Madame de Haas devrait sourire davantage. On dirait qu’elle vient de perdre sa famille dans un accident…

    • La Hire dit :

      Si elle perdait sa famille, elle sabrerait le champagne car ça ferait des Blancs en moins !

    • katastrov dit :

      Je pense plutôt qu’elle fait la gueule parce qu’elle se dit, j’aime les cons et les suceurs d’allogènes mais avec Le King, RL exagère personne de sensé ne peut croire à l’existence d’une éponge xénophile comme lui (eux).

  38. Torpillator dit :

    «Gilets jaunes» :
    Prison ferme requise pour avoir dégradé le temple maçonnique de Tarbes

    https://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1219135.jpg

    Dans son réquisitoire, le procureur a parlé «de dégradations exceptionnelles parce qu’on s’en est pris à un lieu de culte ou de confession, là où la République doit garantir la liberté de penser. Ça faisait un moment qu’on entendait parler des francs-maçons sur les réseaux sociaux. Ce qui a été visé, c’est le symbole. Ces dégradations ne sont pas banales, elles sont sous-tendues par la haine». […]

    https://www.fdesouche.com/1219135-gilets-jaunes-prison-ferme-requise-pour-avoir-degrade-le-temple-maconnique-de-tarbes#

    • Gérard Brazon dit :

      Depuis quand est-ce un lieu de culte ou de confession?

      • Torpillator dit :

        Oui c’est aussi la question que je me pose !
        La maçonnerie serait donc devenue une confession ? Elle est pas belle la République macronique ?

        • Isa dit :

          C’est effectivement la religion de l’homme avec derrière une conception de Dieu qui se confond avec sa création, d’oû la conviction que toute chose est de substance divine ; appelez cela panthéisme, monisme, théosophie, … Cela explique pourquoi le catholicisme est l’ennemi numéro un : il professe un Dieu « libre », distinct de sa création. Le fait que Jésus-Christ soit proclamé « fils unique de Dieu » implique que l’homme est une simple créature, ce que les francs-maçons ne tolèrent pas. Toutes les réformes progressistes s’expliquent par cela : Dieu se crée continuellement dans et par sa création, il n’existe pas de vérité immuable.

      • Gaulois réfractaire dit :

        Depuis au moins 1717.

      • James Watt dit :

        Culte satanique.

      • amril dit :

        Ils osent tout…

      • pauledesbaux dit :

        ben pour ceratins c’est assurément un lieu de cul – te

    • Pedro de la Mancha dit :

      Quel rapport avec le sujet? Les loges maçonniques sont surtout le moyen pour beaucoup de professionnels de s’entraider mutuellement, un entre-soi en somme, le côté humaniste n’est là souvent que pour se donner bonne conscience, même si c’était sa vocation première à la base.

    • La Hire dit :

      Tout a fait le genre de « magistrat » qui classe sans suite les dégradations de cimetières ou d’églises. A mon avis, « il en est ! ».
      Bravo, les GJ !

      • Torpillator dit :

        Exactement, et on en a marre !

      • Necas dit :

        Dans la franc maçonnerie, il y a effectivement des frères magistrats, avocats, juges ; des politiques et des gros patrons de boîtes importantes. Où je travaillais, nous louons des salles pour eux : tout à portes closes, une fois la réunion commencée.

    • CLV dit :

      Plus de 1000 églises saccagées, des cimetiéres profananés, aucune condamnation. Un temple maçonnique ( qui n’a rien d »un lieu de culte ou de confession ) et voici des condamnations iniques. Rien de nouveau au soleil, quelle honte.

    • batigoal dit :

      on verra si la prison ferme est appliquée. Cela m’etonnerait fortement. Reste une intrusion, illégale, ajouté à des dégradations. Parce qu’on a un GJ on est supérieur à la loi?

  39. femme en colère dit :

    Petit rectificatif: fille de deux médecins dont la mère, gynécologue. Elle n’a pas du la voir très souvent et certainement pas pour les devoirs du soir…
    Elle s’est trouvée élevée, seulement par l’idéologie de l’éducation nationale. Exercée depuis quarante ans par des parasites gauchistes prenant l’argent à ceux qui travaillent.
    Femme médecin.

    • Marjolaine dit :

      femme en colère Qu’entendez-vous exactement par « prenant l’argent à ceux qui travaillent » ?

    • Gérard Brazon dit :

      La profession des parents n’excuse pas le laxisme éducatif! Ils pouvaient ne pas en faire aussi ! Il est vrai qu’il est plus facile de les faire que de les éduquer par la suite.

  40. . Dupond 1 dit :

    Un homme sur deux est un agresseur séxuel (mdr) car avec la tronche et la féminité qui la caractérise elle est tombée pile poil sur l’aiguille dans la botte de foin ….elle a vraiment pas de bol……Par contre la brouteuse ne doit pas lui etre indifferente

    • alice Braitberg dit :

      Vous êtes sans aucun doute un Apollon auquel pas une femme ne résiste et brouter ne doit pas vous être indifférent. Beurk !

  41. GAVIVA dit :

    Vous savez ce qu’ils ont en commun ces petits bourges gauchos tarés?? Ils ont toujours eu le ventre plein, mais leur tête est pleine de VIDE!! Ils ont toujours eu subsistance mais existence ou consistance ben non, que dalle. Ils crèvent d’ennui, personne ne les voit parce que personne ne les regarde. Ils sont inintéressants, inintelligents, se veulent importants tout en se sachant INUTILES. Ils rêvent d’inverser ça, mais qui convaincre??? Les crétins, les crasseux, les clandos qui ne s’arrêtent pas au poil de celui qui leur file bouffe, smartphone etc….ils se croient alors aimés, s’imaginent admirés voire, REVOLUTIONAIRES!!! Quels cons…
    https://www.facebook.com/496619207195896/photos/a.498785523645931/740137239510757/?type=3&eid=ARAknbcErPx-u7VmvF_NFifIOTqviYA-JM

  42. Pissoku dit :

    Paris la Chapelle à la sauce hidalgo c’est beau le progrès social avec les « tarés gauchistes » aux commandes.

  43. Le Blob dit :

    Non mais, franchement, vous avez-vu sa gueule à De Hass ? Un répulsif qui doit être attirée par les femmes parce que les hommes normaux ne veulent pas de ça. Il y a des dames d’âge plus avancé, même marquées par la vie, qui ont bien plus de charme que ce truc indigeste que j’assimile à un empoisonnement phalloïdien. Malheur à celui qui s’y essaie, pas sûr que le centre anti poison ait le remède. BEURK !

    • Celtilos dit :

      elle semble plus masculine que féminine!
      plus efficace qu’une dose de bromure…

    • alice Braitberg dit :

      Critiquer les idées est nécessaire et légitime car un adulte doit assumer ses responsabilités. Mais critiquer les gens sur leur physique dont ils ne sont pas responsables est réellement raciste, ici du racisme anti blanche. La grande vulgarité de celles et ceux qui se lâchent contre cette chèvre émissaire laisse supposer qu’ils ne sont pas mieux lotis.

      • Gérard Brazon dit :

        @Alice je partages l’idée ! Critiquer le physique n’est pas un argument en soi et ne justifie pas la violence verbale ni les considérations sexuelles!
        De là à considérer que cela est raciste, je vous trouve excessif !
        A ce compte là, il ne faut plus dire que nos vieux ont souvent le visage qu’ils méritent ! C’est ce que je pense pourtant en regardant la douceur des visages et les regards des uns, et la méchanceté des autres !
        Je suis assez vieux pour l’avoir compris et avoir, il fût un temps, visiter des maisons de retraites quand j’étais un élu !

      • Le Blob dit :

        @alice Braitberg,

        Ici il n’est nullement question de racisme de ma part, car il s’agit de dénoncer un crime contre la féminité et je n’ai certainement pas la prétention de détenir le monopole de la beauté du genre masculin. Ainsi soit-il.

      • Boadicea dit :

        Alice comparer le nez de Cyrano serait donc du racisme ? Non Monsieur ce n’est pas un nez c’est une péninsule ! Revoyez vos classiques avant de sortir une telle ineptie.

      • La Hire dit :

        Désolé, Alice, mais une femme peut être féminine, belle, et attirer le regard sans être un canon. Là, nous voyons quelqu’un qui se refuse à être féminine tout en s’affirmant féministe ! Je crois que sa haine des hommes blancs vient du simple fait de ne pas en être un.
        Pour cela, nous avons parfaitement le droit d’être critiques envers elle : après tout, c’est nous qui sommes agressés !

      • batigoal dit :

        @Alice. Effectivement s’attaquer bassement à son physique, l’insulter, ne montre pas une grande reflexion. Mais bon, c’est les joies d’internet…

      • La_Soupape dit :

        Bonjour Alice,

        Je pense aussi pour ma part que le délit de sale gueule existe bel et bien, je suis moi aussi assez âgé – même si je suis encore et pour sûrement longtemps en activité – pour avoir vu dans tous les pays où je suis allé que les gens qui ont des sales gueules sont dans 100 % des cas des ordures et avec cette morue, c’est le cas.

        Je fais bien entendu le différence entre les gueules cassées et burinées par le soleil et le travail et la sale gueule d’ordure et je ne suis absolument pas raciste (ce qui n’a du reste pas de rapport) puisque je considère qu’un étranger n’est à priori pas un ennemi dans mon pays dans la mesure où il se conforme à nos us et coutumes, qu’il ferme soigneusement sa gueule comme moi je fais à l’extérieur de France.
        Sinon RAHAUS !!!